• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Cash investigation : plongée en eau-micron

Cash investigation : plongée en eau-micron

JPEG

Les journalistes ne faisant pas leur travail d'investigation, je m'en viens faire ma Elise Lucet et vous relater notre rencontre en famille avec omicron, ma plongée en eau-micron et dans le monde merveilleux d'Amélie...

 J’ai eu omicron via ma fille qui l’a pris du père de sa meilleure amie, pompier et peut-être après triple dose… Tout a commencé par ma fille mardi dernier qui s'est sentie fiévreuse. Elle a fait un autotest. 2 barres. J'ai averti son lycée. On se dit que c'est une occasion en or, pour nous, non injectés, d'avoir le pass. Ma fille me dicte le mail pour son lycée " en raison d'un schéma vaccinal incomplet, ma fille restera isolée 10 jours". ( on ne dit plus "non vaccinée" maintenant, pour ne pas être ostracisée, mais on dit "schéma vaccinal incomplet" donc on avoue être un demi citoyen plutôt qu'un non citoyen...). Le papa s'en mêle et y voit une occasion pour qu'elle ait un pass à son nom. J'hésite parce que je n'aime pas l'idée de faire triturer les naseaux à mon "bébé" de 15 ans.Mais on se rappelle ensemble la ségrégation lors des dernières vacances à Noël, lorsqu'elle a fait 1h30 de queue à la patinoire avec ses amis et où un vigile zélé l'a empeché d' entrer car elle n'avait pas sa carte d'identité associé à l'ausweiss donc ce traumatisme récent nous décide à franchir le pas du triturateur nasal, le carve test... Pour ne pas avoir à faire la queue comme du bétail à l'abattoir, je prends un rendez vous en ligne pour faire un test dit antigénique en pharmacie. Résultat en 5 minutes : Positive... Elle est ravie, elle a 10 jours d'éviction de son lycée ( protocole pour ceux de plus de 12 ans qui ont un schéma vaccinal incomplet) et la garantie d'un pass dans 11 jours, pass qui était valide auparavant 6 mois, ramené à 4 mois par notre généreux général Véran. Il paraît que l'immunité naturelle est à minima de de 18 mois suite à un virus et en Suisse, le pass c'est 9 mois après infection récente. Cherchez l'erreur.. à moins que le virus helvète ne soit plus immunisant que l'omicron gaulois ? 
Je poursuis pour vous donc mes tribulations Omicronesques : dès que j’ai senti sur moi un début de rhume le lendemain du test de ma fille peut être parce que notre crédo familial abhorre les gestes barrière donc effectivement, je vous l'avoue : je n'avais pas mis ma fille en quarantaine dans notre maison comme nous le préconisait Amélie, ni ne lui faisais porter ce truc bleu sur la bouche en privé, c'est assez qu'elle le portât en continu au lycée, et même à 50 mètres autour...(sinon nos lycéens se font reprendre pour le remettre illico presto).

 Je me suis testée une goutte de nez qui tombait : positive…( avec les autotests fournis généreusement par l'éducation nationale). J'ai hésité à faire confirmer car je ne voulais pas qu’on me teste les naseaux. J’ai cédé lâchement pour le pass et l’arrêt maladie consécutif au test .. Amélie est gentille, Amélie m’a arrêtée immédiatement sans jour de carence … normalement, c'est à dire dans une époque Normale, vu mon état, comme c’était un vendredi, j’aurais eu droit si j' avais été chez le médecin à du prorhinel et c’est tout… et un bon week end de mon médecin avec en filigrane, "pourquoi me dérangez-vous pour un rhume ?"

conséquences : 1) dans la nuit, énorme mal de tête 2) et depuis, je me sens avoir déshonorée mon humanité et la cause des résistants et m’être pliée à leur triturage de naseau comme une bête, même si je respecte énormément les animaux et je souhaite sincèrement qu’on arrête tout ce qu’on leur inflige aujourd’hui. 
Alors et d'une, je pense qu'il est urgent d' arrêter de farfouiller les narines des gosses pour leur octroyer le droit d'aller à l'école.. s’il y a un virus, il est dans les sécrétions qui tombent . Les asymptomatiques sont une fake news de plus des années 2020. Et il est nécessaire qu'on arrête cette pandémie de tests.

Et de deux, qu'il est urgent d'arrêter ce délire paranoïaque qui a envahi une majorité de la population française à continuer de croire à un virus létal et qu'il faut les sortir de leur léthargie afin de sauver les enfants de la folie vaccinale et sauver ce qui reste de l'économie. Amélie est Grande, Amélie distribue tests, vaccins , arrêts de travail minute aussi rapidement que tournent les pals des hélicoptères mais qui alimente Amélie... ? Réveillez-vous, français qui dormez, d'après vous, où sont allés les derniers deniers qui restaient encore en France, nos caisses de retraite ? La sécu était dans le rouge donc l'argent, même virtuel, il faut bien qu'ils le prennent quelque part, nos pilleurs de richesse, non ?

Réveillez-vous, français qui dormez, il n'y a eu qu'une pandémite aiguë dans le monde pour faire un Hold up mondial, une O.P.A de grande ampleur. Et particulièrement sur l'Europe car la corruption par les milliardaires et l'effondrement était déjà en marche... en marche... une, deux, une, deux...Dans la troupe, il n'y a que de la langue de bois...En marche en anglais ça donne walking, réveillez-vous, français qui dormez avant de vous transformer en walking dead...

Trouvez-vous normal de passer 1 minute à donner sa narine pour y enfoncer un écouvillon et en 5 minutes top chrono vous retrouver fiché, isolé, tracé, étiqueté, qrcodé comme un animal d'une ferme ?

Le gouvernement indien avait voulu le faire aussi. J'ai vu le film Gandhi et j'ai vérifié sur Wikipédia. Le gouvernement anglais a voté une nouvelle loi d'enregistrement en 1906 demandant l'enregistrement de toute la population indienne. Lors d'une rencontre de protestation à Johannesbourg le 11 septembre 1906, Gandhi met en pratique pour la première fois sa méthodologie du satyagraha (attachement à la vérité), ou protestation non violente, dont il avait exposé la théorie en 1904. Ce plan d'enregistrement futé adopté pour 7 ans pendant lequel les indiens ont eté opprimés pour avoir voulu brûler leur carte d'enregistrement.

Les allemands ont voulu le faire avec leur ausweis pour circuler dans notre propre pays. 
Au delà donc du vaccin, des labos, de Big Pharma, du complot mondial contre notre santé annoncé par Claire Séverac, au delà de cela, on peut voir ce délire mondial de marquer le troupeau, de numériser le cheptel pour l'enregistrer comme du temps de Gandhi et même si de nombreux pays lèvent de plus en plus les mesures coercitives fondées sur le narratif de la Covid, le qrcode est amené à perdurer. France Connect pendant toute la pandémite en a profité pour relier nos diverses identités numériques : impôts, sécurité sociale, ants .

De l'aveu même de Wikipédia, "le code QR peu utilisé jusqu'à présent a connu une vague de démocratisation en 2020 durant la pandémie de Covid 19. En effet, plus de 5 ans de maturité numérique ont été gagné en seulement quelques mois... " ce qui permet de voir comme le titrent maintenant les journaux , un "après pandémie ou post pandémie " et de se dire que pour le moment, comme pour de nombreux pays, l'obligation vaccinale incitative va progressivement s'estomper mais que pour que le code QR reste pour nous enregistrer et nous identifier tous, on va comme en Israël conserver ce pass pour les grands événements, concerts et matchs afin de garder le qr sur nos portables, comme l'annonçait l'homme de vitruve avec un portable et son qrcode dessus sur la couverture de the economist 2019. Le narratif pandemie va être conservé jusqu'au 15 février pour écouler quelques doses achetées mais le gros du pass ne sera gardé que pour conserver le fichage et pour cela, ils diront qu'on conserve ce pass vaccinal pour les événements dont la jauge dépassera peut-être 500 personnes. Jusqu'à la prochaine pandémite. 
 

Que restera-t-il post première pandémie ? Des effets secondaires conséquents pour certains, un premier traçage et marquage du cheptel, vaccinés et non vaccinés ( ceux qui comme moi ont accepté le test et se sont faits enregistrer chez Amélie pour un arrêt minute et une pass) et un trauma dû aux messages propagandistes d'isolement et de séparation de nos pairs, intra et extra familial. J'ai gardé sur mon portable pour m'en souvenir tous les messages envoyés par le "tous anti Covid" : mettez un masque en famille, isolez-vous, ne parlez pas plus de 15 minutes et à deux mètres des membres de votre famille ...c'est à la fois ignoble et risible, cette tragicomédie vécue pendant ces deux dernières années. Et il va falloir, passé ce trauma, arriver à la résilience nécessaire pour continuer d'avancer. Nous avons plongé en eau-micron mais sur quelle terre allons-nous remonter ?

JPEG


Moyenne des avis sur cet article :  3.56/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • Lynwec 8 février 15:40

    Vous avez eu un rhume 19, un test foireux vous a laissé croire à la supercherie covidiste. Point.

    Vécu : mon petit-fils scolarisé,avec une « maîtresse » quelque peu craintive (trop de médias surement), confronté à l’hystérie covidiste des tests dès qu’un élève a le nez bouché m’a relaté l’épisode autotest d’un copain de classe primaire.

    Premier test négatif. Deuxième test positif. Troisième négatif.

    Un peu comme le lancer de pièces, on obtient pile ou face assez équitablement.

    Inutile de vous dire que dans ma famille, on ne torture pas nos enfants, on simule pour leur bien être physique et mental. Malgré cette imprudence inimaginable, nous sommes toujours bien portants.

    Rassurez-vous, tout va bien, vivons heureux puisque de toute façon, nous mourrons tous un jour, mais pas de covid.


    • sirocco sirocco 8 février 17:40

      @Lynwec

      Rappelons qu’un test qui n’est pas suivi d’un séquençage est incapable de déterminer si la contamination vient d’un coronavirus ou d’un virus grippal.

      C’est la raison pour laquelle le Pr Raoult a effectué des milliers de séquençages : pour savoir exactement à quoi il avait affaire.


    • GoldoBlack 8 février 19:45

      @sirocco

      On dit Saint Raoult.
      Ou Skippy le Grand Raoult

      ou Skippy le Grand Gourou.
      Un peu de respect merde !


    • roby roby 9 février 14:53

      @GoldoBlack
      Vous êtes un crétin a la solde des mondialistes , vous bouffez de la merde tous les jours ce qui embrume votre cerveau malade !


    • charlyposte charlyposte 9 février 14:59

      @roby
      LOL smiley


    • eau-mission eau-pression 8 février 16:32

      Bonjour @Sarah

      L’astuce de mon pseud’eau n’est pas labellisée, va pour votre titre.

      Qui dit Gandhi dit Inde, puis « Cité de la Joie ». Et ce gros lard de propriétaire vicelard qui explique comment il est important de garder ses locataires au seuil de la misère, comme le poulet dont il leste le coup.

      A part ça, étant plus âgé mais pas plus vacciné, j’ai pensé très fort « quelle connerie cette science » quand l’omicron s’est pointé dans mon nez.


      • eau-mission eau-pression 8 février 16:46

        @eau-pression
        ... il leste le cou.

        Ai-je pensé qu’il voudrait le couper ?


      • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 8 février 17:44

        L’un des premiers but de cette manœuvre covidiste est de détruire les systèmes de santé collectivistes.

        Seuls ceux qui pourront payer seront soignés.

        Et personne ne voit rien venir, c’est triste.

        C’est pas La République, c’est Blackrock En Marche...

        https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/retraite/on-vous-explique-la-polemique-sur-blackrock-ce-fonds-d-investissement-soupconne-de-vouloir-imposer-la-retraite-par-capitalisation-en-france_3743427.html


        • Djam Djam 8 février 19:44

          @ Sarah

          Rassurez-vous quand même un peu le réveil se fait, lentement certes, mais il est en cours. Ecoutez le gamin Darmanin (qui n’a aucune expérience brute de la vraie vie) menaçant le mouvement des « camions de la liberté français »... 

          Je rappelerai en passant plusieurs choses :

          1/ le virus du covid19 n’a jamais été isolé (tout comme celui de feu « sida »)

          2/ les tests (PCR ou antigéniques) ne peuvent en aucun cas détecter la présence d’un « virus covid19 » dans l’organisme... pour les raisons sus mentionnées et également parce que ces tests sont sensibles à n’importe quel résidu de virus, même mort ! (sic. son inventeur)

          3/ l’hiver est la saison des infections ORL, dont des rhumes et des bronchites qui peuvent être carabinées... oui, on peut avoir une grosse migraine et de la fièvre avec un gros rhume !

          4/ Omicron ou tartampion, les Dr Diafoirus ne sont plus à un mensonge ni à une énormité près. Comme ça a marché pendant presque deux ans, pourquoi voulez-vous qu’ils arrêtent smiley

          Il est temps de sortir de l’existence « ancienne », celle où tout le divertissement-lessivage-consommation perpétuelle était la bouffée d’oxygène d’un monde où les peuples-masses sont des esclaves depuis des décennies.


          • GoldoBlack 8 février 19:47

            @Djam
            « Le Covid n’existe pas.
            Ma connerie si ! »
            Djam.


          • charlyposte charlyposte 9 février 15:02

            @GoldoBlack
            T’a raté ta séance de chicha ou ya la queue via la salle de shoot pour néo-psychopathes en manque de vaseline  ??? hum smiley


          • The White Rabbit The White Rabbit 8 février 19:54

            Petite piqure de réel :

            A ce jour et depuis le début de l’épidémie, le covid a causé la mort de 5,75 millions de personnes sur terre (+10 645 morts de plus qu’hier) et 397 millions de personnes ont été infectées .

            C’est bon, vous pouvez ’moinsser’ smiley


            • eau-mission eau-pression 8 février 21:27

              @The White Rabbit

              Quand la faux se présentera, je lui demanderai si c’est de la part de Fauci.


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 février 21:34

              @eau-pression
              T’as plus d’inspiration lorsque tu parles aux gonzesses. Que même nous sur le banc du baloche ont comprend rien à ce que tu leur dit , et on constate que ça marche ...chapeau.


            • eau-mission eau-pression 8 février 21:36

              @Aita Pea Pea

              Tu devrais t’entraîner, ça marche aussi avec la faucheuse


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 février 21:58

              @eau-pression
              Racontes ! T’as eu le corps à trois mètres , flottant au dessus de ton esprit ? Ou l’inverse ?


            • Lynwec 8 février 22:09

              @The White Rabbit
              https://nouveau-monde.ca/covid-19-corruption-pandemie-et-meurtre/

              Royaume-Uni, terrifiante pandémie 153 000 morts... Ah ben non, Nigel Farage dit qu’en fait, c’était plutôt 17 000, on s’est un peu trompés. Juste 9 fois moins, une erreur mineure en fait. Donc comme l’erreur est humaine, 5,75 millions divisés par 9 = 640 000 en gros. Terrifiant... Une grippe, quoi...
              https://www.apar.tv/societe/les-chiffres-epidemiologiques-sont-falsifies-17-300-morts-en-grande-bretagne-et-non-153-000/

              Note, faut vraiment chercher pour les trouver, ces 17 000...La plupart continuent d’afficher 150 000...

              Comment simuler une pandémie :
              1 modifier sa définition (OMS, gouvernements)
              2 interdire tous les soins classiques pendant une période hivernale et/ou balancer un truc fabriqué sur mesure pour aider (grippe neuneu)
              3 cuire à feu médiatique très vif, alterner les mesures censées soigner pour obtenir l’effet inverse
              4 le patient est cuit à point et disponible pour une cure expérimentale normalement interdite,mais comme il est volontaire, ça passe tranquille.

              Dans la vidéo, on explique également la nature ignoble des recherches communes Pasteur-Fauci-Wuhan sur les gains de fonction, le génome humain (actuellement interdites), le mixage des gènes, voir leur modification etc...


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 février 22:10

              @eau-pression
              T’as du comprendre « plus » au sens négatif alors que pour moi c’était positif...le français...


            • eau-mission eau-pression 9 février 08:25

              @Aita Pea Pea

              Tout ce que tu dis est très juste, au point que tes copains t’ont moinssé.

              D’abord, j’ai pas fait l’effort avec rabbit de trouver un jeu de mot acceptable. L’idée : Fauci(lle) est tout petit face à la Faux.

              Ensuite, étant plus vieux que toi, il serait idiot de ne pas m’intéresser à l’au-delà. Déjà qu’on le croise depuis tout petit chaque fois qu’on compte ses abattis. Un voisin des Ch’ti en cause bien.

              Puisque nous croisons dame Bienveillance, dame Faucheuse a une copine appelée Prétention. Celui qui lui cède, celui qui a tout compris, est un mort-vivant.

              Allez, je m’en vais corriger un post en préparation pour une copine à toi où je te mettais dans la catégorie.


            • charlyposte charlyposte 9 février 15:08

              @The White Rabbit
              Pour plusser ve vais attendre que ton nez s’allonge comme celui de la pédale Élyséenne.... l’enfant de sa mère ou l’enculé de sa meuf !!! au choix smiley je coupe et empaille tes oreilles si j’ai raison smiley


            • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 9 février 17:35

              @The White Rabbit
              On est combien sur Terre ?
              7.7 milliards ?
              C’est bon, y’a d’la marge !!  smiley

              6 millions de morts.
              Sans déconner.
              En France, c’est 1.600 par jour...
              Cent jours plus tard, ça fait 160.000. Trois mois.

              Tout est relatif a dit Einstein et un chiffre n’est parlant que quand il est comparé.
              Je paye 4.500€ de loyer par mois... (Houla !!)
              Bon, j’en gagne 45.000 aussi !! (Ha ouais, d’accord !!)
              Ça laisse du pognon pour les clopes, non ?


            • LeMerou 9 février 07:33

              @Sarah juste

              Bonjour,

              J’ai apprécié votre récit sans concession, révélant la situation ambiante. 

              Il est aisé de dire, d’écrire « Réveillez vous », mais dans la vie réelle pour beaucoup, il est très difficile de passer au travers des nombreuses contraintes ou obligations en tout genre. Notamment pour les actifs.

              Dans cette affaire du Covid, je dois dire que ce qui me sidère le plus, c’est l’absence de mémoire d’une majorité de la population. Incapable de se souvenir des messages ou prédictions du début qui ne se sont jamais réalisées (fort heureusement) et l’incapacité totale de réflexion voire de bon sens, face à la poursuite de ces derniers depuis deux ans.

              J’entends souvent autour de moi « vivement que cela se termine », il y a comme une sorte de lassitude qui monte, mais ce qui est fou c’est qu’elle n’engendre aucune réflexion, aucun questionnement, si infime soit-il.

              Récemment une personne me faisait part de sa lassitude, de se faire percer la peau, car à la télé ou dans les médias il a été dis que le « vaccin » protégeait les personnes à risques d’une forme grave.

              Je lui pose la question si il est dans cette catégorie, et la réponse fut sans appel, d’après ce « qu’ils » disent oui !

              Et ton médecin il t’a dit quoi ? ----------------> Le silence......

              Je lui pose ensuite la question de savoir ce qu’il pense de la « vaccination », car nous avons atteint des sommets vaccinal d’après ce « qu’ils » disent, et le nombre de contaminés ne fait qu’augmenter. Nouveau silence.

              Les messages alarmistes, catastrophiques, associés à des martelages quasi constants des médias ont presque lobotomisé la conscience, voire éradiquer l’état naturel d’instinct de survie de l’humain pouvant l’amener à se poser des questions.

              Aujourd’hui cet instinct animal qui avait permit à l’humain de survivre, d’évoluer est régit par des textes réglementaires. « Ont me protège ».......

              Force est de constater que certains le mette de coté par commodité en se soumettant pour continuer à vivre « comme avant », d’autres se soumettent sans aucune réflexion, un grand nombre par « obligation » et une minorité le conserve.


              • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 9 février 08:35

                @Satanas
                Pour faire simple, quand on a appris à se priver de tout, les restrictions Macrono-covidiennes paraissent du « pipi de chat » en comparaison.
                Demandez à un clodo dans un carton sous le Pont Neuf si le coronavirus l’inquiète !! Il y a des gens qui bossent et dorment dans leur bagnole, quand ils en ont une. Près de 10 millions de pauvres dans le pays France.
                Ah, c’est sûr que pour la gent favorisée, se passer de resto, cinoche et tout le toutim, c’est inconcevable...
                A toute fin malheur est bon car en définitive, ce sont les « piqués » qui se contaminent le plus, vu qu’ils circulent normalement (enfin, avec ausweis et papiers d’identité !!) partout... Mais ils ne tombent pas « gravement » malades, hein, n’est-ce pas ? Du moins, d’après la légende parisienne des plateaux télé.


              • Lynwec 9 février 08:37

                @Satanas
                " Les temps difficiles créent des hommes forts.
                Les hommes forts créent de bons moments.
                Les bons moments créent des hommes faibles.
                Et les hommes faibles créent des périodes difficiles."
                La boucle est bouclée.

                Le principal problème est l’endormissement de la raison. Une fois les yeux ouverts, on ne se laisse plus tromper, on est sur le qui vive ...


              • zygzornifle zygzornifle 9 février 08:35

                Qu’ils s’enfoncent leur pass bien profond ou je pense et vive les GJ et le convoi de la liberté, que la racaille quitte l’Elysée .....


                • xana 9 février 11:56

                  @zygzornifle
                  Que la racaille quitte l’Elysée... pour l’Echafaud !


                • zygzornifle zygzornifle 9 février 12:43

                  @xana

                   Trop rapide l’échafaud ....
                  Le RSA dans un HLM d’une cité de non droit voila la punition adéquate ....


                • charlyposte charlyposte 9 février 15:12

                  @xana
                  Et pourquoi pas les brûler pour sorcellerie en bande organisée ! smiley


                • Sarah Juste 9 février 17:11
                  @tous : Je complète mon article par ce qu’on peut lire sur éducation.gouv.fr : Les enfants porteurs de maladies graves ou atteints de comorbidités sont plus vulnérables face au Covid-19, mais les autres enfants ne sont pas invulnérables non plus. La vaccination constitue donc une arme essentielle y compris pour eux. Elle permet de prévenir des formes graves de Covid-19 et des hospitalisations ainsi que des formes de Covid long, qui, bien que plus rares chez les enfants, ne sont pas négligeables. L’infection, même sous forme asymptomatique, peut avoir des conséquences à long terme.

                  La vaccination permet aussi de limiter la circulation du virus en famille et en milieu scolaire. La classe d’âge des enfants de 6 à 11 ans est, au 15 décembre 2021, celle qui enregistre le taux d’incidence le plus élevé, alors qu’il s’agit de la dernière tranche de la population scolaire pour laquelle l’accès à la vaccination n’était pas encore ouvert. Ainsi, depuis la rentrée scolaire 2021, le pourcentage d’écoles primaires fermées chaque semaine reste à un niveau élevé en comparaison à celui des collèges et lycées. La vaccination permet ainsi d’éviter les fermetures de classes qui engendrent notamment des retards d’apprentissage, et dégradent la santé mentale des enfants. ». Horreur… ils blanchissent encore leurs méfaits en pleurant sur les conséquences de leurs règles absurdes…qui ? Qui, et je le répète comme Cassandre, qui oblige les enfants à se tester tous ? ( dès qu’un parent qui veut bien faire a la bonne idée de tester son enfant pour aller à un enterrement par ex ou voir une personne âgée en clinique ou en Ehpad, découvre que son enfant est positif…) ça a été le départ dans ma classe de la valve de tests et des attestations.. qui fait fermer des classes pour dégrader la santé mentale des enfants ? Qui essaie de dégrader ma propre santé mentale en me faisant collaborer à cette folie de se tester dés qu’on a un soi disant cas positif ? Depuis la rentrée de janvier, j’ai eu 10 cas « positifs «  dans ma classe et à ceux qui ont mis en commentaire « positif de quoi ? » je e suis entièrement d’accord et le pire c’est qu’on doit faire semblant d’adhérer à une ineptie soi disant scientifique et au nom de quoi d’ailleurs soumettre l’éducation au chantage odieux d’une attestation de test… ? J’écris des articles pour me souvenir de cette horreur, car je ne souhaite pas tourner la page. Je veux me souvenir que nous avons eu deux ans de folie et que nous avons été tous des remparts très fragiles pour les enfants, qui sont visés dans cette pandémie de tests. Oui pour répondre au commentaire un peu méprisant sur l’arrêt de travail, oui, je me suis arrêtée car Amélie est gentille et surtout parce que si j’allais à mon école et que j’étais positive ou que je toussais, j’avais peur qu’on m’accuse de mise en danger de la vie d’autrui. Comme le maire me l’a déjà dit quand avec un collègue on voulait ne pas avoir à porter le masque, et on a du s’y plier.10 cas dans ma classe et moi seule instit non inoculée, je sentais venir le coup où on allait m’accuser d être l’agent contaminateur car je ne gélifie pas mes mains ni celle de mes petits élèves et je les prends sur mes genoux ou au cou dés qu’ils ont du chagrin… donc être positive , même sur un fake test, m’a permis de revenir et d’être lavée de tout soupçon et en plus je fanfaronne auprès des parents que omicron n’est rien pour montrer que ce n’est pas la peine de faire inoculer les enfants pour ça, je ne suis pas adepte des arrêts maladie, non pas parce que je sois une acharnée du boulot mais parce que j’ai une responsabilité morale auprès des élèves surtout en ces temps tourmentés. Je souhaite rester pour eux un pilier car mes pauvres petits élèves pleurent maintenant dès qu’ils ont mal à la gorge car ils ont peur de contaminer les adultes ! Ils peuvent tomber très fort sur le goudron, se faire vraiment mal, ils ne pleurent pas mais quand ils ont mal à la gorge, ils se mettent à avoir peur alors je suis là pour les rassurer… »ce n’est pas grave d’avoir mal à la gorge, tes défenses se mettent en route…c’est comme la sirène des pompiers. » Et c’est vrai que je voulais écrire donc un témoignage ironique sur ma rencontre avec le test positif mais qu’en fait, ca me soulage aussi pour les élèves et leurs parents que je sois débarrassée de ce truc de suspicion d’être « contaminateur «  potentiel pendant deux mois, car la norme éducation nationale c’est qu’on ne doit plus faire de tests maintenant pendant deux mois comme les enfants qui ont été positifs. 


                  • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 9 février 17:40

                    @Sarah Juste
                    Perso, je vous rassure, j’ignore totalement comment on fait le moindre test, hormis ce que j’en ai vu à la télé.
                    Ça me fait trop penser au type qui souffle dans son alcootest perso pour savoir s’il a bu.
                    Moi, quand je suis rond, je sais que ce n’est pas le viandox !!  smiley


                  • Sarah Juste 9 février 19:48

                    @Le421...oui je sais . Certaines professions n’ont pas été maltraitées… mon compagnon depuis 2 ans a plutôt vécu la coronade de façon cool au début.. comme beaucoup de mes amis…pour les cadres.Le teletravail a été de mise pendant presque un an, puis maintenant 3 à 4 jours en téletravail, pas de contraintes de masque tous les jours ( nous à l’école, c’est masquage de 8h50 à 16h40, et depuis qu’on est en soi disant niveau 3, même en récréation et même en sport dehors..et encore, je supporte ce baillon sur la bouche parce que mes élèves n’en ont pas et que le maire et l’inspecteur nous ont intimé l’ordre de nous plier à ce tissu qui masque notre sourire aux enfants). Donc on connait l’impuissance acquise depuis septembre 2020 car au retour du 1 er confinement, le 11 mai 2020, (nous avons repris le 11 mai et avons eu en tout et pour tout 5 semaines sans école contrairement à ce que les journalistes ont affirmé ( les profs avaient soi disant disparu) ), nous pouvions porter le masque mais nous pouvions ne pas le porter … pour moi, nous aurions dû être le premier corps de métier avec les médecins à savoir qu’il n’y avait pas de pandémie, je peux vous dire qu’en maternelle on sait tout de suite quand il y a une gastro ou la grippe… et après avoir fermé des classes au collège et interdit le sport aux plus de 12 ans non inoculé et forcé par cette façon tous nos jeunes de plus de 12 ans à y passer, on a pu voir depuis novembre/ décembre dans nos écoles cette stratégie des autotests pour fermer des classes et faire croire à une pandémie et depuis janvier les moins de 11 ans devaient fournir des attestations sur l’honneur de leurs parents comme quoi ils étaient testés négatifs… donc oui le421 , vous ne.t’es certainement pas la cible de leur plandémie et moi non plus d’ailleurs car on me fournit des autotests mais personne ne me demande une attestation sur l’honneur ni de me faire inoculer… donc la cible est clairement la jeune génération , les ados et les enfants donc ils planifient une dêpopulation sur du long terme , et d’une pour que le crime soit parfait, et de deux parce que d’ici 30 ans ils savent que nous, on sera morts mais nos ados seront infertiles certainement et les enfants aussi meme s’ils ont résisté aux poisons inoculés. Sur la classe de ma fille, ils sont 4 sur 35 non inoculés , effectivement je pense que je suis dans une ville favorisée avec un niveau socio culturel assez bon donc des parents privilégiés et des ados qui souhaitent faire du sport et sortir donc si on ajoute à cela un milieu socio culturel plus faible mais confiant où le taux doit être à peu prés le meme non pour le sport et les voyages mais par abus de confiance donc heureusement pour ces quotas inquiétants , il reste des rétifs surtout dans les populations défavorisées et donc nos minorités ( mon fils peut manger sans pass au resto Indou, pakistanais, libanais et chinois) et en retrait de la société ( la grande partie qui,a déscolarisé les élèves dès le 1er confinement ) …j’évaluerai donc la proportion des ados et jeunes adultes non inoculés à 1 sur 6 ce qui ferait du 18 pour cent de la population à pouvoir perpétuer l’espèce…je parie que d’ici 20 ans le compteur de la population mondiale qui est affolant quand on va le voir sur internet va reculer plutôt qu’avancer aussi rapidement que nos compteurs d’electricité …

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité