• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Castaner, Macron doivent répondre de leurs actes devant la justice

Castaner, Macron doivent répondre de leurs actes devant la justice

Attendu que 500 plaintes contre M. Castaner, Ministre de l'intérieur de la France ont été classées sans suite, nous citoyens Français, soucieux de la préservation des libertés publiques, horrifiés par les mutilations extrêmement graves infligées à des manifestants pacifiques ou à des passants, saisissons les procureurs de la Cour Pénale Internationale pour des faits graves, sans précédents en France depuis des décennies.

ONU Info

Depuis 3 mois, nous, citoyens constatons que la justice de notre pays est aux ordres du garde des Sceaux et du Président de la République, qu'elle a refusé de poursuivre le Ministre de l'intérieur, donneur d'ordre de tirs de LBD40 et de GLI-F4 dans des conditions totalement contraires au Code de la sécurité intérieure.

Le Parlement européen condamne l’usage des LBD par les forces de l’ordre

En 15 jours de manifestations (15 actes) 1 mort, 2100 blessés, 90 d'entre eux souffrent de blessures graves, 20 ont perdu un œil, 5 ont eu une main arrachée. Ils ont tous été atteints par des tirs de LBD40 ou de GLI-F4. L'Etat français a décidé d'utiliser systématiquement et de façon massive des armes mutilantes contre les manifestants du mouvement des gilets jaunes. Il a sciemment mis en danger la population et mis en difficulté les forces de l'ordre non formées à l'usage du LBD40.

LBD : la Ligue des droits de l’Homme dépose de nouveaux recours au Conseil d’État

Sur le terrain judiciaire, l'Etat a demandé la plus grande sévérité. La justice a suivi l'injonction. "1 796 condamnations ont été prononcées. 1 422 personnes sont encore en attente de jugement. Plus de 1 300 comparutions immédiates ont été organisées et 316 personnes ont été placées sous mandat de dépôt." selon le point d'Edouard Philippe devant l'Assemblée Nationale.

"Gilets jaunes" : la justice a prononcé près de 1 800 condamnations depuis le début du mouvement, annonce le Premier ministre

Le procureur de la République de Paris : le maillon faible des garants de la liberté individuelle ?

Dans son mémorandum, transmis à la France le 27 février, la Commissaire aux Droits de l'Homme du Conseil de l'Europe, Dunja Mijatovic a :

- rappelé que la tâche première des forces de l'ordre est de protéger les citoyens et leurs droits de l'Homme 

- demandé la suspension de l'usage de LBD

- invité les autorités à veiller à ce que toutes les victimes puissent saisir la justice et demander réparation.

Maintien de l’ordre et liberté de réunion dans le contexte du mouvement des « gilets jaunes » : recommandations de la Commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe

Pour que les victimes et interpellés puissent être entendus, nous vous demandons d'ouvrir une enquête, nous accusons M. Christophe Castaner et M. Emmanuel Macron, Président de la République de crime contre la population civile au titre de l'article 7 crime contre l'humanité : Emprisonnement - persécution d'un groupe pour motifs d’ordre politique - atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé physique.

la pétition : Castaner, Macron doivent répondre de leurs actes devant la justice


Moyenne des avis sur cet article :  4.73/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

48 réactions à cet article    


  • Chantecler Pink Marilyn 28 février 11:49

    Croire à l’indépendance de la justice fait preuve d’une candeur admirable, encore plus aujourd’hui qu’hier

    les gens au pouvoir ont montré qu’ils cumulaient exécutif, législatif et judiciaire

    une justice de classes fait semblant d’être indépendante, mais dans un régime totalitaire, ce n’st plus la peine

    il faudra instituer un tribunal révolutionnaire


    • Dom66 Dom66 28 février 14:40

      @Pink Marilyn
      « il faudra instituer un tribunal révolutionnaire »
      +++++ pour moi.....vous me plaisez marilyn  smiley

      Nous somme dans un régime totalitaire, c’est de plus en plus certain....
      même un régime de bananes, je veux dire une raie publique bananière.


    • Alren Alren 28 février 17:40

      @Pink Marilyn

      Si la vraie gauche, LFI en tête, triomphe, il n’y aura pas besoin de créer un tribunal spécial : vous verrez que, tout-à-coup, il y aura des juges pour appliquer la loi à Macron et Castaner, sans oublier dans les griefs, les chefs qui n’ont pas été énoncés, d’abus de pouvoir et de détention arbitraire (gardes à vue illégales, injustifiées).


    • Albert123 28 février 22:47

      @Alren

      Difficile de voir en quoi la « vrai gauche » changerait quoi que ce soi, une justice dite de « gauche » n’est en rien différente d’une justice de « droite » sur le fond,

      C’est juste une passation d’une mauvaise justice en faveur d’un camp qui de prime abord vous convient mieux car elle s’attaque de manière tout aussi arbitraire à des personnes différentes vis a vis desquels vous ne ressentez pas de compassion,

      l’état de droit tel qu’il est rédigé est finalement appliqué comme il se doit, c’est injuste mais cela va totalement dans le sens du pouvoir en place, tel qu’il a toujours été voulu par les républicains bourgeois qu’ils soient de gauche ou de droite,

      Le macronisme est fascinant en cela, à la lacheté caractéristique de la droite il ajoute la haine caractéristique de la gauche, incarnant ainsi à lui seul l’alpha et l’oméga de la république voulue et préservée par tous les esprits bourgeois qui s’en réclament.

      Maintenant si le peuple français vu des tribunaux viables il n’a qu’a s’en doter lui même, s ‘il veut une monnaie viable il n’a qu’a la frapper lui même, s’il veut un gouvernement viable il n’a qu’a le composer lui même, en bref si celui ci veut une société viable il faut qu’il se la crée lui même, sans la gauche et sans sa contre réaction immédiate : la droite

      Les récents évenements n’ont fait que mettre en évidence l’immense nécessité d’en terminer avec les institutions républicaines, ceux qui n’y ont vu que le fait de se soumettre un peu plus à un énième parti républicain ont juste loupés la porte qui aurait pu les faire sortir de la petite cage dorée dans laquelle ils tournent en rond

      Eric Blair l’avait pourtant souligné avec brio, alors qu’il était dans le camp des insurgés en espagne, il expliqua que les troupes fascistes n’avaient pas eu à combattre les insurgés car les troupes républicaines les avaient décimés en premier lieu,

      La notion d’état de droit est par ailleurs d’une indécente hypocrisie pour celui qui aspire à la justice, l’état de nature est à ce titre bien plus juste, et l’état de nature n’est certainement pas le chaos insupportable prétendu par des bourgeois républicains qui se protègent avec leur or pour imposer leur propre tyranie, rendre légitimes et tolérables leurs vices aux dépend de ceux qui n’en détiennent pas.

      En ce sens la république n’a jamais fait qu’engendrer des dégénérés tout en légitimant leur accession au pouvoir


    • jorflim 1er mars 02:04

      Bonjour,

      Le tribunal révolutionnaire théâtral tient a votre disposition plus de 400 dossiers fort bien ficelés prêt a servir la terreur. Casseroles, Touspourris et Anticor, aussi.

      Sans compter un nombre considérable de particuliers ayant des dossier contre « leur bête noir », qui n’attendent que le retour de la justice pour sortir des placards.

      Oserais-je vous dire qu’a la FI, ils ont une liste juges « de confiance », « a eux », qu’il ne font pas confiance a la justice de leur pays en dépit de déclarations contraires ?

      Oserais-je vous rappeler l’existence des luxleak, qui étale tout les juges de la républiques ou presque, comme bénéficiaire de blanchiment de détournement ?

      Espérons que le tribunal révolutionnaire du 21éme sera capable de trancher, tondre, d’exiler et d’amnistier, avec discernement, dans la diversité de degré de culpabilités.

      ++


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 1er mars 10:32

      @Pink Marilyn

      Bonjour, ne pas oublier que Valls s’est chargé de la besogne avec le décret Valls juste avant son départ. Déjà que l’indépendance de la justice avait du mou dans l’aile point de vue indépendance depuis Sarkozy ,lui, n’a plus eu qu’à terminer le job !


    • vesjem vesjem 1er mars 17:16

      @Alren
      je crois pas l’alréen, les juges (franc-mac, ou communautaires...) feront toujours leur boulot ; c-à-d protéger les réseaux et dézinguer les brebis esseulées


    • ASTERIX 2 mars 09:56

      @Albert123

      oui UNE VRAIE GAUCHE AVEC LES COMMUNISTES est seule capable de barrer la route au « capitaliste macron » DIT AL CAPONE et son bras droit le castagneur
      froid et instable un psy aurait un sacré boulot pour le cerner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      ET A MARINE CHEF DU RASSEMBLEMENT DES NULS ILS DEVRAIENT S ASSOCIER MARCHARRIERE ET RN


    • Giordano Bruno 28 février 11:49

      Ces exactions relèvent du Tribunal Pénal International. Les conditions requises pour déposer une plainte sont réunies.


      • JulietFox 28 février 17:36

        @Giordano Bruno
        Maître Bourdon est libre ???


      • ASTERIX 28 février 19:22

        @JulietFox

        Je l ’espère MACRON LE CASTAGNEUR ET GRIVEAUX AVEC FERRANT
        sont passibles DU TPI :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: ::


      • Croa Croa 28 février 23:04

        À Giordano Bruno,
        Tout à fait et tout le monde peut porter plainte. Un modèle de lettre existe sur le ouaîbe. Il faut l’adapter à sois-même, il est notamment inutile que tout le monde joigne des documents.
        Il faut écrire à  :
        Monsieur le Procureur près la Cour Pénale Internationale
        Oude Waalsdorperweg 10
        2597 AK, La Haye,
        Pays-Bas


      • oncle archibald 28 février 12:05

        Dommage que dans les appréciations proposées pour donner son avis sur un article n’existe pas la possibilité « très mauvais » .... Franchement je le regrette !


        • Dédé15 28 février 19:17

          @oncle archibald
          C’est ce qu’on appelle un jugement de fond...
          1 étoile (= pas intéressant) c’est encore trop. Dommage qu’il n’existe pas la possibilité « très mauvais »...


        • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 28 février 19:18

          @Dédé15

          ben si , sur AV il suffit de signaler a la rédaction/kommandantur comme CL lol


        • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 28 février 19:19

          @Cyrus

          Pour l’ ignoble il faut utiliser une letre de denonciation en bonne et du forme et envoyer au « pHAre »


        • pemile pemile 28 février 14:45

          @oncle archibald « mais au contraire de ne pas le faire assez »

          De ne pas bien le faire !

          Lorsqu’il s’agit de violences, parler de « pas assez » ça craint smiley


        • oncle archibald 28 février 14:48

          @pemile : mais quand il s’agit de protéger les biens publics et privés c’est bien de ne pas le faire assez qui « craint ».


        • pemile pemile 28 février 14:53

          @oncle archibald « mais quand il s’agit de protéger les biens publics et privés c’est bien de ne pas le faire assez qui « craint ». »

          Z’avez lu « Comment à réussir à échouer : trouver l’ultrasolution » de Paul Watzlawick ?


        • pipiou 28 février 16:37

          Peut-on parler de « Shoah jaune » et commencer à ériger un mausolée à la gloire des Gilets Jaunes tombés pour les Droits de l.a H.F.o.e.mme ?


          • pipiou 28 février 16:49

            Je vous rappelle que selon les GJ eux-mêmes le Parlement Européen n’a aucune legitimité .

            Alors le Parlement Européen il peut aller se faire voir, et même se faire plaisir avec son LBD 40.


            • moebius 28 février 23:40

              @pipiou
               Ha ! ben dame si les GJ pense que le parlement européen n’a aucune legitimite c’est que le parlement n’en a aucune


            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 28 février 23:50

              @moebius
              Si les parlements intégrait l’ abstention et la proportionel absolu , moins d’ un quart de l’ assemblé serait occupé et encore quand tout le monde est la .


            • McGurk McGurk 28 février 18:06

              C’est bien beau de rêver. ONU, UE, justice, CDH, c’est du pareil au même.

              La seule chose à laquelle ils répondent, c’est ce qu’ils veulent manger le midi.


              • marmor 28 février 18:18

                Archibald, vous me faites penser à ce mec qui en toute bonne foi, a épousé une femme avec le fameux contrat sur l’honnêteté, la fidélité, etc etc et qui se rend compte que la gonzesse le trompe avec tout ce qui passe à portée. Comment faire ? Rompre le contrat, envisager le divorce ? impossible avec cette femme, elle ne veut rien entendre, et surtout pas qu’elle n’a pas rempli sa part du contrat. Il reste la solution de la violence…. Vous êtes, j’espère, conscient que macron est loin de remplir et respecter le contrat que lui a donné son election. Loin de père et défenseur du peuple, il en est le bourreau et l’executeur, alors, par mesure d’hygiène, il faut se débarasser d’un dirigeant à tendances faschisantes, même s’il a été élu avec moins de 17% des voix, grâce à ce système aberrant qui prévaut aux élections de notre pays, et qui à mon sens ne lui donne pas la légitimité que vous revendiquez avec tant de force et d’arguments plus que douteux. Seriez vous ami avec benalla ?


                • oncle archibald 28 février 18:51

                  @ Cher marmor j’espère que votre femme ne vous trompe pas car sur les principes que vous énoncez vous allez finir en taule pour lui avoir collé des beignes.

                  Quant à Macron il est à ce jour le Président qui respectait au plus près son programme jusqu’à ce que des grincheux aidés par des vicieux décident de l’en empêcher par la force. Ses prédécesseurs se contentaient de promettre n’importe quoi pour être élus et de faire le contraire une fois élus, raison pour laquelle ils ont été virés. Lui il a fait de grosses fautes de « communication politique » en s’abstenant de flatter les citoyens et en tenant des discours parfaitement sensés mais brutaux et qui passent mal.

                  Pour exemple je rappelle que le jeune à qui il a conseillé de « traverser la rue » pour trouver du travail rapidement en a trouvé effectivement en abandonnant l’horticulture, qui n’en propose pas, pour accepter un emploi de cariste après une formation spécifique payée par le contribuable.

                  C’est une spécialité française que d’accepter de former à grands frais des gens pour des emplois qui n’existent pas ou qui ne correspondent pas à leurs capacités. Dès que l’on sort de ce schéma ça va mieux.

                  Je trouve que Jean-Michel Blanquer est un ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse particulièrement clairvoyant et efficace. Commencer par exiger que les petits Français sachent lire écrire et compter avant d’entrer en sixième, ça ne paraissait pas une nécessité pour ses prédécesseurs !


                • oncle archibald 28 février 19:03

                  @ Cher marmor dans toute société il y a des règles et c’est indispensable. Macron a été élu suivant ces règles, sa légitimité est donc incontestable.

                  Si le systeme vous paraissait aberrant il y avait un candidat qui annonçait vouloir instaurer une sixieme République avec d’autres règles. J’espère que vous lui avez donné votre voix mais hélas il a fini ni second ni troisième mais quatrième dans cette élection ce qui ne l’empeche pas de prétendre « représenter le peuple ».

                  Moi je dirai qu’il le représente encore moins que Macron et qu’une majorité de Français qui se sont exprimés n’ont pas donné suite à sa proposition d’établir de nouvelles règles.

                  En bon républicain qu’il prétend être il aurait du travailler sans relâche pour faire triompher ses idées lors de la prochaine élection. Mais non il a préféré soutenir fortement un mouvement qui prétendait organiser un « troisième tour » dans la rue.


                • velosolex velosolex 28 février 22:10

                  @oncle Archibald
                  ( c’est pas que je tiens à votre point de vue au garde à vous, vous êtes juste un point de fixation)
                  Devinette : Quel est le point commun entre la vente des aéroports de PARIS, et le sort qu’on fait aux gilets jaunes ?
                  Réponse : (Le même qui existait entre Vinci, et les zadistes de NDdes landes). 
                  Le libéralisme, et les bijoux de l’état qu’on file aux copains, ne supportent pas la contestation d’un système aberrant, par une minorité. Il se raidit et peut dégénérer en répression, quand la contestation devient nationale remettant en cause les échanges crapuleux, qui exige une paupérisation grandissante du pays, pour que la fortune sourit à quelques uns. https://bit.ly/2IDZ1Fg

                  Vente d’Aéroports de Paris : ciel, les bijoux ! - Libération
                  Même le journal « capital » y va des son indignation, c’est dire…..Les aéroports de Paris est une rente d’état, qui rapporte bon an mal an 500 millions d’euros. Mais notre gouvernement pense que l’état n’a pas vocation d’empocher des bénéfices, juste de trainer des gamelles atomiques. C’est pourquoi la vente a été décidé pour une somme dérisoire, laissant les spécialistes dans l’incompréhension la plus totale. 
                  On a connu la privatisation des autoroutes, dont la vente a été amortie en moins de dix ans par les margoulins, voilà la suite. L’état ne peut tolérer la moindre remise en cause de ce système totalitaire, où tous les cinq ans, on vous demande de choisir entre Marine Le pen, et le leurre qui reste, comme semblant de démocratie. Armé maintenant d’un LBD, il s’est pris au sérieux : on dirait un personnage du théâtre de guignol. 
                  Voilà pourquoi le LBD, Castaner, le mensonge, et la transformation des lois, vers une dérive totalitaire. Il faut sauver non seulement Macron, mais surtout ceux qui l’ont installé à la tête du système. 

                • Xenozoid Xenozoid 28 février 22:18

                  @velosolex

                  on a laisser la propriété s’accumuler,comme un droit de mort,vioila ce qui arrive


                • Xenozoid Xenozoid 28 février 22:21

                  @Xenozoid
                  et en plus ils ne sont en fait que gérants des lieux


                • velosolex velosolex 28 février 22:28

                  @velosolex
                  Il est a remarquer que dans l’achat promotionnel, ou plutôt le bradage des aéroports de Paris ( Pas les hôpitaux de paris….) par l’état, le groupe Vinci tient la corde. C’’est le groupe majoritaire en tant qu’exploitant, qui a su déjà profiter à fond de la privatisation des autoroutes, après que les contribuables les ont financés. ( Il n’y avait plus qu’à s’installer aux péages)
                  Vinci est le même groupe qui attendait matoisement d’être l’exploitant de l’aéroport de notre dame des landes, et des retombées sur les terres de l’ancien aéroport de Nantes, une aberration écologique
                  Ceux qui ont lutté contre cette horreur d’un autre temps, mais commandés par des libéraux bien du notre, retrouvent dans le mouvement des gilets jaunes les mêmes caricatures à leur égards, entre manipulation, mensonge, et diabolisation.
                  La même répression totalitaire aussi, les engins blindés ayant été testé à notre dame des landes. 
                  Ce mouvement des gilets jaunes est prometteur, car il montre qu’une frange de la population se rebelle : Ils ont en effet compris qu’ils sont sacrifiés, et que le pire est encore devant nous s’ils laissent filer. Depuis de trop longues années, c’est ce qui s’est produit, et le gouvernement n’a rien vu du tsumani. La faute sans doute aux réseaux, qui ont chamboulé les courroies de transmission de la manipulation. 


                • velosolex velosolex 28 février 22:32

                  @Xenozoid
                  L’état , bon prince, leur alloue 70 ans de concession.

                  Autant dire après la fin du monde
                  Du jamais vu dans ce genre d’affaires. 
                  Les spécialistes en sont restés soufflés, comme s’ils avaient pris une balle de LBD dans les gencives. 

                  . Elle est pas belle la vie derrière le guichet d’un péage ?


                • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 1er mars 10:21

                  @oncle archibald
                  Bonjour, ce n’est pas son programme c’est celui des banques et de l’UE, mais comme c’est non seulement un très bon exécutant des ordres mais un exécutant zélé plus royaliste que le roi, le programme qu’il applique anti-social dépasse certainement et de très loin, les espérances les plus folles de ses maîtres et concepteur du produit marketing. C’est pourquoi malgré les gilets jaunes, ses maîtres lui confèrent toute leur confiance et lui y va, gaillardement mais jusqu’où ? Jusqu’à ce que le peuple dans son entier mette un terme à son zèle. Pour l’instant les classes moyennes n’ont pas toutes rejoint le mouvement. Mais avec ce qui se prépare comme lois pourries et comme réformes toutes aussi faisandées, loi sur les retraites de réversion pour les veuves par exemple, vous allez voir comme les personnes concernées vont s’extraire de l’écran plat où elles sont incrustées pour aller rejoindre le mouvement. Particulièrement celles qui ont voté Macron parce qu’il a un beau sourire dentifrice. Et qu’il est zeune et dynamique !
                  Quant à vous, si vous considérez que vos « privilèges » dont vous êtes bien entendu le seul à en mesurer l’importance ou pas, vous verrez que petit à petit, de réformes en réformes, grâce à l’UE et au zélé de service, votre petit confort bien bourgeois et propret vous sera confisqué au profit de ceux dont vous semblez être un aficionados particulièrement aveugle. Alors, de grâce, retrouvez vite la vue ! Même si votre emblème je suppose - est un minable foulard rouge pendouillant autour de votre cou de petit privilégié — privilégié, certes, mais tout à fait PROVISOIRE !
                   


                • eau-du-robinet eau-du-robinet 28 février 21:04

                  Bonjour,

                  .

                  La pétition la plus importante, à mon point de vue, est celle ou on demande de traduire Macron et Castaner devant la Cour Pénale Internationale (CPI) pour crime contre l’humanité.

                  .

                  Macron et Castaner devront être traduite en justice devant la CPI.

                  Signez la pétition
                  https://www.change.org/p/cour-p%C3%A9nale-internationale-macron-et-castaner-doivent-%C3%AAtre-traduit-en-justice?source_location=topic_page

                  .

                  Il y à sur ce site une vidéo pédagogique à regarder ou une juriste explique en détail les articles qui rentrent en vigueur permettent de traduire en justice Macron est Castaner !


                  • velosolex velosolex 28 février 21:49

                    @eau-du-robinet

                    Dans le journalisme, deux choix
                    -Soit faire un effet de loupe ; On s’attache à l’anecdote qu’on repère, qu’on généralise, à toute fin de manipulation. C’est le journalisme de la presse de merde, qui veut faire du chiffre, aux mains d’un groupe d’opinion, et à l’usage des gens peu éduqués, et qu’on veut manipuler. L’essentiel des infos sur la couverture des manifestations sur le mouvement des gilets jaunes relève de cette catégorie. Surtout évidemment sur les médias télés. Bien sûr, des journalistes courageux émergent. Mais beaucoup ont pris même parmi les plus dociles des balles de LBD. Les flics ne reconnaissant pas toujours leurs alliés…..
                    Soit faire un plan large ; Il faut reconnaitre des billets intelligents, un article du monde que j’ai lu où un journaliste faisait l’autocritique de la profession, trop coupé du territoire. D’autres iront chercher le contexte social et économique, la multiplication des déserts industriels, médicaux, etc...Evidemment ce n’est pas le choix du pouvoir qui serait obligé de se remettre en cause, et qui pèse ainsi de tout son poids, pour cliver l’opinion. Certains n’ont pas besoin d’être trop pousser il est vrai pour crier leur haine, et leur bétise. Voilà comment on gouverne, quand on a été élevé par les jésuites, et qu’on a lu « le prince »


                  • Croa Croa 28 février 22:57

                    À eau-du-robinet,
                    C’est bien mieux de porter plainte directement que de signer la pétition.


                  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 1er mars 15:06

                    @eau-du-robinet

                    Bonjour, je ne voudrais pas être pessimiste mais il me semble que la CPI n’a jugé apparemment jusqu’à aujourd’hui que les ennemis déclarés des néo-cons et comme ce sont les néo-cons qui dirigent les instances de toutes ces officines, eh bien cela se terminera comme d’habitude, par un blanchiment... de ces justiciables hautement protégés.


                  • ETTORE ETTORE 28 février 21:05

                    Comme quoi, on peut être président européiste convaincu, et s’assoir sur les avis de cette même Europe.

                    On peut résumer la chose, imagée de la manière suivante :

                    Macron la girouette, tourne son regard vers l’étoile,( du drapeau européen), qui l’arrange.

                    Et comme elles sont en cercle.....on peut être sur de la dernière, sans pour autant s’offusquer d’ être à une contradiction près.


                    • moebius 28 février 23:21

                      @ETTORE
                       Moi , sans vous contredire et pour rester fidéle a mes convictions totalitaires si j’etais lui j’uriliserais le bazooka 


                    • moebius 28 février 23:13

                      Bisque bisque rage 


                      • pepe 1er mars 06:39

                        le pouviir s assure de la loyaute des institutions et force de l ordre pour l instant vous avez rien vu


                        • lloreen 1er mars 08:11

                          Ces criminels ont un mot magique:le « maintien de l’ordre ». Le leur, évidemment celui de leur syndicat international du crime organisé millénaire dont l’horreur s’étale aux yeux du monde ébahi car si longtemps bien caché et lointain.

                          Les français (et bien d’autres) en découvrent toute l’horreur depuis que les technologies de communication permettent d’être reliés en un temps record, d’une scène de crime à une autre dès que le mouvement des « gilets jaunes » a commencé à faire des vagues et les dégâts que l’on connaît maintenant, lesquels ont tant choqué à travers le monde tant l’illusion française (liberté,égalité,fraternité) a éclaté brutalement.

                          La liberté, l’égalité et la fraternité existent mais sans doute pas dans le sens où la masse, illusionnée, l’entendait.

                          Liberté d’action des criminels à agir par l’intermédiaire de leur syndicat international du crime organisé, égalité de traitement, à savoir leur (quasi) totale impunité tant qu’ils appartiennent aux mafias tenues par les criminels embusqué derrière leur agenda maudit du « nouvel » ordre mondial (vieux en réalité comme le monde) et fraternité (ou la mort) entre les membres de cette caste maléfique.

                          Le parallèle entre l’entité Israel, administrée par l’immonde dynastie bancaire des Rothschild, les mêmes qui président aux destinées mondiales et la France en ce qu’il concerne les événements survenus ces derniers temps à Paris -depuis des temps plus anciens dans le monde entier est effroyable : peu importe le peuple et le lieu, cette machine à broyer présidée par des personnages pourris jusqu’à la moelle doit être exposée publiquement et démontée faute de quoi il n’y aura plus de limite aux crimes et aux exactions de cette caste maléfique.

                          La loi Rothschild de 1973 a fait de la France l’annexe du crime international organisé et la succursale de leur fonds de commerce.

                          https://arretsurinfo.ch/rothschild-revele-le-role-decisif-que-sa-famille-a-joue-dans-la-declaration-balfour-et-la-creation-disrael-video/

                          L’entité administrative Israel dirigée par cette clique sataniste qui contrôle la France et les autres pays par l’intermédiaire de leur banque centrale a une seule et même politique mondiale:l’éradication de tout ce qui les empêche le contrôle mondial.

                          Cette vidéo montre la violence exacerbée et l’extrémisme morbide de ces psychotiques dans l’administration des territoires sous leur contrôle.Même si ce degré de violence ne semble pas encore atteint en France,il n’en reste pas moins qu’il le sera à plus ou moins long terme, les morts et mutilés lors des manifestations des « gilets jaunes » en étant la preuve.

                          Avertissement:La vidéo est extrêmement choquante.

                          https://francais.rt.com/international/49609-israel-perturbants-cris-joie-soldats-suite-tir-sniper-palestinien-video


                          • zygzornifle zygzornifle 1er mars 08:13

                            Attendu que 500 plaintes contre M. Castaner, Ministre de l’intérieur de la France ont été classées sans suite,

                            après Macron le maitre des horloges nous avons Castaner le maitre des orbites .....


                            • lloreen 1er mars 08:14

                              pardon:embusqués


                              • ETTORE ETTORE 1er mars 09:45

                                Vous savez à quoi on reconnaitras la prison

                                où seras enfermée cette clique putride ?

                                Elle seras construite avec des....BRIQUES JAUNES !


                                • ETTORE ETTORE 1er mars 10:08


                                  Zygsornifle @

                                  après Macron le maitre des horloges nous avons Castaner le maitre des orbites .....

                                  _____________________________________________________________

                                  Vous voulez, bien sûr, parler des....orbites, désormais ....creuses ?


                                  • zygzornifle zygzornifle 1er mars 10:15

                                    @ETTORE

                                     Aussi creuses qu’un frigo et un compte en banque de RSA ou smicard le 15 du mois ou la boite crânienne de beaucoup de politiques ....


                                  • zygzornifle zygzornifle 1er mars 10:13

                                    hahahha

                                    Tant qu’il ne seront pas chopés par le colbac et trainé manu militari devant UNE VRAI JUSTICE ils se pavaneront et il y aura toujours un troupeau de mougeons prêts a leur lécher le fion ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

xiongmao

xiongmao
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès