• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Comment faire pour que les migrants africains n’aient plus envie ni (...)

Comment faire pour que les migrants africains n’aient plus envie ni besoin de migrer

Les garde-côtes grecs ont annoncé qu’une opération de sauvetage était en cours mardi 22 novembre au large de la Crète après qu’un bateau avec cinq-cents migrants à bord eu envoyé un signal de détresse. Enfoncé l’Ocean Viking.

JPEG

Ces flux de migrants reprennent, avec la complicité de ces navires d’ONG pseudo-humanitaires avec les trafiquants de chair humaine. L’Italie, bien avant l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite, a négocié avec les Libyens – gouvernementaux et trafiquants – pour freiner les départs vers l’Italie...qui en a tout de même « accueilli » par force 90000 en un an. Ceci assorti en compensation, d’un soutien des garde-côtes libyens sous forme de bateaux, équipements et d’argent. Les efforts du « gouvernement » libyen ne dureront évidemment que tant que durera l’aide italienne… Les mafias qui se disputent ces juteux trafics d’êtres humains tout le long du littoral, de la frontière tunisienne à Tripoli, et maintenant à l’est de cette ville, veulent toutes « en croquer » ! Ces groupes armés qui régissent le trafic jouent même un rôle actif pour empêcher les départs, en gardant dans des camps de rétention les malheureuses victimes du mirage européen, esclaves aux mains de voyous sans scrupule pour lesquels ils sont une main-d’œuvre et des sources d’organes à trafiquer, comme les armes, l’or ou la drogue. L'important pour eux, c'est le pognon, qu'il vienne de l'exportation de migrants ou de leur utilisation, sur pied ou en pièces détachées sur place. Cynisme mais, hélas, réalité sordide.

Donnant, donnant ! Comme au temps de Khadafi qui, jusqu’à ce qu’il soit assassiné par Sarko au nom du peuple français, se servait du robinet à migrants, essentiellement « out of Africa », pour obtenir ce qu’il voulait de l’Italie et des autres pays européens. Comme fait Erdogan avec la Grèce et l’Europe pour les migrants « out of Asia ».

Facile donc de s’en prendre aux Italiens qui sont en première ligne depuis des années. Il n’est guère étonnant qu’ils essaient des solutions réalistes même si elles offusquent les fines bouches…

Mais pourquoi cette volonté suicidaire de cette jeunesse africaine de venir se brûler les ailes sur le mirage européen ?

L’Afrique est une des clés du maintien ou non de la paix, de la démocratie, de l’existence même de l’Europe confronté à une invasion rampante. Les guerres, l'insécurité sont des causes, mais la cause de fond reste soigneusement occultée, frappée par un tabou pourtant bousculé récemment par le président français, : il s'agit de la progression géométrique de sa population à comparer avec la progression arithmétique de ses ressources vivrières. Avec pour conséquences évidentes une pression toujours plus grande d’une émigration d’une partie de sa population vers l’Europe. Pression migratoire qui ne pourra se réguler qu’en mettant sur pied un véritable plan de développement de l’Afrique sur place. Encore faudrait-il que ces pays soient en paix… Entre eux et à l’intérieur de chaque pays. Ce qui n’est pas le cas et même l’exception. On les aide à créer une armée pour se défendre contre les terroristes islamiques, et cette "armée", au lieu de se battre, prend le pouvoir, s'assoit sur la démocratie, et pactise avec les nouveaux colonisateurs ruskofs ou chinetocs. Et ne nous faisons pas d’illusion : il n’est pas dans le pouvoir de l’Europe de pacifier ces régions mises de plus en plus en coupes réglées par de nouveaux prédateurs sans scrupules, Chinois et Russes..

Macron parle depuis longtemps d’un développement sur place. Mais un plan de développement efficace doit être débarrassé du racket et de l’exploitation par les multinationales des ressources gigantesques de cet énorme continent.

Dehors Areva devenu Orano ! Où paye.

Dehors Bolloré ! Ou paye.

Dehors Total Energies ! Ou paye.

Dehors Nestlé ! Ou paye.

Dehors Bill Gates ! Ou paye.

L’Afrique attire les « investisseurs » internationaux. Mais pour quel développement ? Pour un développement prédateur, néocolonialiste. Ces firmes voyous saccagent les forêts, extraient les arbres les plus rentables, puis déboisent et plantent des palmiers à huile. Et ça rapporte quoi aux Africains ça ? Rien. Par contre ça les envoie à travers déserts et Méditerranée vers le miroir-aux-alouettes de l’Europe. Le « progrès » des tracteurs a ruiné l’agriculture vivrière en détruisant la mince couche de terre arable patiemment fabriquée par des générations de petits cultivateurs. Oui mais ça engraisse Deutz, McCormick et autres…

Les firmes voyous qui néocolonialisent l’Afrique – françaises, européennes, étasuniennes et maintenant surtout chinoises et russes - extraits les minerais d’uranium, de cuivre, de cobalt, d’or, de diamants et laissent une terre ruinée de latérite stérile et polluée. Et ça rapporte quoi aux Africains ça ? Rien. Par contre ça les envoie à travers déserts et Méditerranée vers le miroir-aux-alouettes de l’Europe.

À côté des firmes voyous, il y a les États voyous, États voleurs de terre : (Chine, Corée du Sud, Arabie saoudite, Libye, Qatar, etc.) et les investisseurs voyous privés (fonds de pensions, banques, etc.). Ces bandits achètent la terre, le territoire, envoient les bulldozers, saccagent, défrichent, font fuir les paysans avec l’aide musclée des potentats locaux à la patte abondamment graissée, puis plantent des cultures d’exportation (cacao, arachide, café, riz, fleurs). Et ça rapporte quoi aux Africains ça ? Rien. Par contre ça les envoie à travers déserts et Méditerranée vers le miroir-aux-alouettes de l’Europe.

Et que dire de ce pillage des élites africaines ? ! « Il y a plus de médecins béninois en région parisienne que dans tout le Bénin ». Il en est de même pour les ingénieurs et les techniciens pourtant indispensables au développement de ces pays.

Au lieu de cette économie de prédation, ne vaudrait-il pas mieux mettre en place une réforme agraire en expulsant les grands propriétaires terriens pour partager, avec le soutien financier et réglementaire de l’État, les terrains en petites exploitations principalement axées sur les cultures et l’élevage vivriers ? ! Il y aura forcément une faible productivité, mais tant mieux : ça donnera du travail aux populations locales. Mais attention au syndrome « Zimbabwe » ou une réforme agraire de ce type mal menée a ruiné le pays…

Ne vaudrait-il pas mieux mettre en place de petites unités industrielles locales, directement en prise avec les besoins locaux : fabrication d’outils, de vêtements, de biens de consommation, d’habitations préfabriquées, de véhicules bon marché adaptés au pays, etc. ? ! Et même les pousser à exporter mais en assortissant ce développement local d’un indispensable protectionnisme vis-à-vis de la concurrence des grands pays développés qui subventionnent leurs exportations, refilent aux Africains leurs produits de seconde zone et tuent ainsi dans l’œuf toutes les initiatives locales.

Ce modèle de développement, aux antipodes de celui proposé, imposé plutôt par les organisations prédatrices que sont le FMI (Fond Monétaire International), la Banque mondiale, l’OMC (Organisation mondiale du commerce), a réussi il y a quelques décennies en Corée du Sud, en Malaisie, au Vietnam.

Ne serait-il pas plus réaliste, et efficace, de s’inspirer de ce qui a réussi ailleurs plutôt que de laisser la bride sur le cou à toutes ces institutions, multinationales et États nuisibles ? L’acceptation des investissements des états et firmes prédatrices devrait s’assortir d’un accord de ce genre : sur 1 000 que vous investissez, on vous en concède 500 pour vos cultures exportatrices, mais on vous impose d’investir 500 pour le développement de cultures vivrières à travers une aide financière et technique aux petits paysans locaux. Et idem pour les implantations industrielles venant en appui de l’artisanat et à la petite industrie locale. Pour que ça rapporte enfin aux Africains, que ça leur rende la fierté de leurs pays, et que leur enlève de l’esprit ce mirage qui les envoie, à travers déserts et Méditerranée, vers le miroir-aux-alouettes de l’Europe.

On nous rétorquera que l’argent de l’aide internationale coule à flots en Afrique… Mais il coule dans quelles poches ? Car peut-on envisager un tel développement positif avec des dirigeants et des administrations corrompus jusqu’à la moelle ? Mais qui dit corrompus dit corrupteurs. Et les corrupteurs, qui sont-ils ? Et où sont-ils ? Devinez… En plus, il faut relativiser cette aide financière. Elle est actuellement inférieure au transfert d’argent provenant de la diaspora africaine en Europe…

Enfin, il est une question taboue qu’il faut pourtant bien aborder : les bienfaits de la médecine moderne ont fait chuter heureusement la mortalité infantile. On s’en réjouit. L’espérance de vie s’en est trouvée allongée. Et donc la démographie a explosé tandis que la production restait au niveau d’une agriculture de subsistance, elle-même ruinée par les exportations subventionnées de produits européens.

Conclusion : une aide massive ne s’évaporant pas dans des poches corrompues doit se conjuguer avec une régulation efficace de la surpopulation. Les Chinois l’on fait, les Indiens tentent de le faire. Mais, au-delà de toute coercition, la manière la plus efficace de limiter les naissances, c’est l’éducation et surtout celle des femmes. Mais débarrassée des carcans de l'islam et du christianisme avec leur natalisme forcené.

Faute de résoudre ce double défi : développement économique de l’Afrique et limitation des naissances, l’Europe va se trouver confronter, dans les décennies qui viennent, à une gigantesque question migratoire. Qui ne se résoudra pas avec le sourire…

Ne jamais oublier les paroles de Boumedienne qui déclarait, en 1974 devant l’assemblée de l’ONU  : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. »

Photo X - Droits réservés

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.5/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

187 réactions à cet article    


  • jocelyne 24 novembre 09:52

    Dassault avait déjà répondu à cela , il faut créer de bonnes conditions de vies là bas.

    Mais c’est impossible évidement, donc pas de soluce...


    • Clark Kent Clark Kent 24 novembre 10:04

      @jocelyne

      C’est impossible ?
      Pourquoi ?
      Croyez vous que le FMI soit une œuvre de bienfaisance ou un usurier ?


    • jocelyne 24 novembre 10:35

      @Clark Kent
      la question ne se pose pas.



    • Clark Kent Clark Kent 24 novembre 11:04

      @jocelyne

      Les banquiers cosmopolites ont vite compris quel profit ils pouvaient tirer du surendettement des états (riches ou pauvres, d’ailleurs, sauf que les pauvres sont insolvables ou affament leur propre population pour honorer leurs engagements) à travers l’exemple de l’endettement d’Haiti par des banques privées françaises sous couvert de l’état qui a mis sa puissance à leur service.



    • sylvain sylvain 24 novembre 15:38

      @Clark Kent
      Dassault ?? drole de choix de personnage ! On a soutenu nombre de dictateurs et d’affameurs pour vendre ses putains de rafale .
      De bien meilleurs personnages ont publiquement exprimés cette évidence .

      Je ne sais pas si on aurait pu créer de bonnes conditions de vie en afrique, mais on aurait déja pu essayer, ce qui n’a pas du tout été le cas, bien au contraire . Les marchands de canons, entre autres, n’y sont pas étrangers


    • ZenZoe ZenZoe 24 novembre 10:00

      ... ou comment arrêter la corruption massive...


      • Clark Kent Clark Kent 24 novembre 10:00

        "L’Afrique est une des clés du maintien ou non de la paix, de la démocratie, de l’existence même de l’Europe confronté à une invasion rampante. "

        Il y a au moins un mot de trop dans cette phrase.


        • Clocel Clocel 24 novembre 10:09

          Mettre notre pays au niveau des leurs, l’UE y travaille, nous faire entrer dans le tiers-monde, la forme la plus élaborée de l’esclavage moderne.

          Lorsqu’ils trouveront ici ce qu’ils ont fui chez eux, on sera peinards...

          Nos archontes de l’UE ont pris Bertolt Brecht au sérieux...


          • Joséphine Joséphine 24 novembre 16:59

            @Clocel

            Mayotte offre une très belle image du futur de la France. Ensauvagement, coups de machettes, tiers-monde, ultra-violence et guerre civile de haute intensité. Ce département français, au même titre que le Loiret ou le Vaucluse, attend que les contribuables français prennent leurs responsabilités. Hé oui, en plus on doit payer pour cette couveuse afro-musulmane à ciel ouvert. 

            Je dois expliquer une chose simple que tous les français ont déjà compris je l’espère. 

            À chaque fois que vous entendrez le mot « Mayotte » dans les médias nationaux et internationau xà propos de quoi que ce soit, cela veut dire que vous allez verser de l’argent à ces charmantes peuplades. Rassurez-vous, vous n’avez rien à faire, si ce n’est remplir correctement votre déclaration d’impôts et laisser les hauts-fonctionnaires et les politiciens se charger des dépenses.

            C’est simple, non ?

            Voilà.

            Il n’y a rien d’autre à savoir très chers français.



          • voxa 25 novembre 11:34

            @Clocel

            Le nivellement pas le bas...
            Partager la misère
            vendre les nations aux USA

            Voila ce qu’est l’Europe mortifère.


          • leypanou 24 novembre 10:11

            Les propos de Boumedienne reflètent les propos de dirigeants incompétents incapables de mettre en place un système qui peut garder ses ressortissants.

            La population algérienne par exemple a été augmentée de combien depuis l’« indépendance », l’Algérie produit du pétrole dont le revenu est accaparé par une minorité, des milliers de gens sans perspective s’en vont par la force des choses.

            Des milliers de médecins ou autres personnes de haut niveau algériens préfèrent rester/venir en France au lieu d’être dans leur pays pour le développer.

            Et cela est valable pour des tas d’autres pays. Premier responsable donc, les pays de départ.


            • Buzzcocks 24 novembre 10:29

              @leypanou
              Propos qu’il n’a jamais tenu... et totalement inventé.


            • leypanou 24 novembre 10:47

              @Buzzcocks
              peu importe qu’il les ait tenu ou non, pour moi en tout cas, tous les pays qui « exportent » de la main d’oeuvre ont échoué déjà au niveau de la régulation de la population¹, ensuite à cause de leur politique, ce qui ne dédouane pas pour autant les organismes genre Banque Mondiale, le FMI ou autre ainsi que le néo-colonialisme qui ont rendu ces pays incapables de garder ses ressortissants.
              ¹:Bangladesh (musulman), Pakistan(musulman), Philippines(catholique), Nigeria (musulman) etc


            • Buzzcocks 24 novembre 10:29

              Sympa de reprendre les propos faux de Boumédienne, propos qui circulent bien entendu, sur toujours les mêmes sites d’extrême droite, dont la rigueur est proche de zéro. 

              Une citation inventée, répétée mille fois, devient hélas, une vérité dans la tête des sots.

              Voici le compte rendu de l’ONU de l’intervention de Boumédienne en 1974, c’est en anglais, et donc aucun propos sur le ventre des femmes et des conneries de ce style.

              https://documents-dds-ny.un.org/doc/UNDOC/GEN/NL7/404/44/PDF/NL740444.pdf?OpenElement

              Mais, je dois me tromper et vous allez me donner le lien qui prouve ce que vous avancez, avec l’intégralité du discours sur un site sérieux (pas réseau international, france soir, libre penseur, boulevard voltaire, salon beige, Breizh Info et j’en passe...)

              Pour vous aidez, la seule référence à l’immigration dans son discours est dans le paragraphe 104.

              Accessoirement, le reste du discours parle des mêmes choses que vous à savoir qu’il demande aux occidentaux d’aider le sud à se développer, de payer le juste prix pour les matières premières, de permettre le sud de s’industrialiser avec un commerce équitable, et non protégé etc...

               


              • eau-mission eau-mission 24 novembre 10:38

                @Buzzcocks

                Vous m’étonnez quand même. Quand je discutais Algérie avec un ami Kabyle, il ne niait pas ce genre d’intention vengeresse (des Arabes).

                Et puis, je me souviens qu’ayant poussé au bout de ses raisonnements l’ami Hamed auteur sur Agoravox, j’avais reçu cette menace en ultime réponse (J’étais SelConTroll à l’époque, c’est effacé).


              • Buzzcocks 24 novembre 10:40

                @eau-mission
                Votre ami Kabyle, ce n’est pas Boumedienne.... donc je m’en fous des positions de votre ami. Là, en l’occurrence, on fait dire à un dirigeant politique des propos qu’il n’a strictement jamais tenu. Les propos de Madame Michu, on s’en tape. Et votre ami, c’est pareil. 


              • Rincevent Rincevent 24 novembre 13:02

                @eau-mission

                Qu’un kabyle prête ce genre d’intention à des arabes n’est pas étonnant. Pour lui, l’arabe est, historiquement, un envahisseur de son pays. Il y a eu (et il y a encore, périodiquement) des tensions en Kabylie vis à vis du pouvoir central algérien et, du temps de la colonisation française, nous avions largement joué là-dessus aussi…


              • Tolzan Tolzan 24 novembre 13:41

                @Buzzcocks

                La question de savoir si la citation de Boumediene est authentique ou non est sans importance.

                Le problème de fond est que nous avons laissé entrer des millions d’arriérés, éduqués dès l’école dans la HAINE de la France, et qui, en plus, nous considère comme des kouffars qui termineront en enfer. Il est donc évident qu’aucune intégration n’est possible puisqu’ils nous haïssent viscéralement. Ils sont là pour nous détruire.

                De plus, en devenant un appendice de l’Afrique, la France converge vers le même niveau, c’est-à-dire vers l’effondrement économique, la violence urbaine, l’abaissement des connaissances. L’école est devenue une fabrique à crétins.

                Tout cela est en cours. Il suffit d’observer la libanisation du pays et la formation de zone de non-droit qui préfigurent le futur. La France devient un pays du tiers monde et la guerre civile ethno-religieuse est devant nous et INEXORABLE.


              • spiritwalker spiritwalker 24 novembre 13:47

                @Buzzcocks Bonjour , si le gouvernement Algérien se fout à ce point de son peuple et de sa jeunesse dont l’avenir est toujours « Confisqué » par les généraux encartés F.N.L.. qui câchent vainement leurs magouilles derrière « la repentance » Boumédienne peut bien se retourner dans son fauteuil , on s’en fout de l’exactitude ou non supposée de ses paroles , en attendant son pays se meure sous la férule des corrompus et vos discours n’y changeront rien hélas . Tiens regarder plutôt « La Bleuite » sur you tube a propos du F.N.L. historique .


              • Buzzcocks 24 novembre 15:19

                @Tolzan
                Oui, j’ai remarqué que l’exactitude des faits et des propos, n’étaient pas vraiment importants pour les commentateurs d’ici. Les 4/5eme des liens publiés ici sont bidons, des approximations en tout genre, on cite comme source des sites internet montés par des fachos qui inventent des délires, font dire à Boumedienne des choses qu’il n’a jamais dit etc... internet devait servir de vecteur du savoir, il est vecteur de fake news, d’enquêtes bâclées, d’articles approximatifs. 


              • Tolzan Tolzan 24 novembre 15:48

                @Buzzcocks
                Vous avez raison, il faut éviter les approximations en tout genre. Alors, comme vous mentionnez « des sites internet montés par des fachos », et pour que je comprenne bien votre pensée : comment définissez-vous un facho en 2022 ?


              • Buzzcocks 24 novembre 16:14

                @Tolzan
                Disons que quand on fait dire à un dirigeant Algérien des propos qu’il n’a jamais tenu, il y a bien derrière cette manipulation, une idéologie qui vise à faire passer les arabes/musulmans/africains pour des envahisseurs, et en prime, ils ont prémédité tout ça. Donc ça valide les hypothèses de Renaud Camus et autre Zemmourien. Et ces gens là sont rarement classés comme des beatniks écolos ou des zapatistes du sentier lumineux.


              • Tolzan Tolzan 24 novembre 17:26

                @Buzzcocks
                Digression intéressante, mais vous n’avez pas répondu à ma question : comment définissez-vous un facho en 2022 puisque vous faites référence à des sites construits par des fachos ?


              • quijote 24 novembre 19:39

                @Buzzcocks

                « Les propos de madame Michu, on s’en tape »

                Pas du tout. Tout faux. Comme d’hab. Moi, je la connais, madame Michu. Elle peut plus les voir en peinture, les migrants. Elle peut plus voir leur gueule. Comme 80% de Français. Quand 80% des Français sont d’accord avec toi, personne peut dire « Les propos de madame Michu, on s’en tape ».
                Par contre, il y a effectivement des propos dont « on se tape » : les tiens.


              • quijote 24 novembre 22:58

                @Buzzcocks

                Des gens qui viennent s’imposer là où personne ne les a invités et où 80% des gens ne veut plus les voir, c’est pas des envahisseurs ? Ha ha ha...
                Les « gens bien »... Plus personne ne peut prendre votre idéologie au sérieux. Vous êtes au seuil de la démence.

                Bientôt Le Pen présidente ! Grâce à vous ! Merci, les amis !


              • Mirlababo 25 novembre 06:09

                @Buzzcocks
                Le peuple arabe est jontil comme le peuple africain, aucune velléité impérialiste. 
                L’empire ottoman et L’empire du Mali l’ont démontré.


              • eau-mission eau-mission 25 novembre 09:25

                @Rincevent

                L’ami en question n’étant plus là pour étayer le souvenir de nos discussions, je n’aurais peut-être pas dû mettre mon grain de sel. Il appelait les indigènes (je ne sais comment ils se nomment) d’Oran des « danseuses », j’en suis sûr.

                Je reviens pour préciser un aspect des choses à côté duquel passent les échanges : les femmes sont-elles d’accord pour que leur ventre devienne une arme ?


              • quijote 25 novembre 18:29

                @130 de QI de la part de 360 de QI

                Je parle des gens qui estiment qu’ils ont le droit de s’imposer à des endroits où personne ne les veut parce qu’ils détruisent à la fois le pays et les autochtones. Toi qui prétends vivre en Océanie, tu y es de façon légale ? Est-ce que tu voles les autochtones pour vivre ? Est-ce que tu agresses les gens là-bas ? Des viols, peut-être ? Est-ce que tu vends de la drogue ? As-tu déjà assassiné des autochtones ?

                Ici, à Paris et dans toutes les grandes villes, la moitié de la délinquance, ce sont ces gens dont tu estimes qu’ils ont le droit de venir. Je suis donc pour te coller en prison avec eux, car tu es responsable du malheur de leurs innombrables victimes. Toi et les responsables négriers des ONG qui les amènent depuis des années, vous devez payer pour les crimes qu’ils ont commis et continuent à commettre. A cause de votre idéologie.


              • quijote 25 novembre 18:46

                @130 de QI de la part de 380 de QI

                Le pays où tu prétends être a-t-il dû rénover des bâtiments aux frais du contribuable local, régional ou national pour t’accueillir ?


              • révolté révolté 27 novembre 10:48

                @Tolzan,
                 il semblerait, vu ce que l’on peut lire plus haut vis à vis de divers sites non alignés, que tout ce qui n’est pas version officielle est facho.
                La logique du gauchiste de base et (ou) du propagandiste gouvernemental.

                La suite est généralement « négationniste anti-mythe »,équivalent de la quinte flush dans leur logiciel binaire ridicule.


              • eau-mission eau-mission 24 novembre 10:57

                Votre suffisance ne lui fait pas mal aux dents, soyez-en sûr.

                A Evian, vous y étiez, ça se voit.


                • eau-mission eau-mission 24 novembre 10:58

                  @eau-mission
                   réponse à Buzz...


                • troletbuse troletbuse 24 novembre 11:15

                  Notre ami Fergus m’a donné la solution. Dans l’article de Jerome Henriques, Fergus qui nous bourre le mou journellement, voyant que l’auteur était informaticien, dans son esprit de « Monsieur a tout fait’ et également de cireur de pompes, lui a dit que lui aussi en connaissait un rayon en informatique..

                  Et il nous a sorti l’expression FIFO que beaucoup connaissent ou bien »First in, first out« , une règle dans les liaisons informatiques. Mais il s’est cru malin d’écrire »last output« . Malheureusement ce mot que l’on prononce à longueur de journée et qui figure dans toute la doc informatique s’écrit »output« et non »outpout« ., une erreur impardonnable pour un informaticien. Encore heureux qu’il n’ait pas mis »outprout« ou »out Pout in" vu sa détestation de Poutine.  smiley

                  Fergus, si vous en avez d’autres aussi savoureuses, faites nous en part.

                  Bien naturellement Me Fergus n’a pas daigné répondre.

                  Donc je reviens à l’article. Pour les migrants, il faut utiliser cette règle FIFO : Premier entré, premier sorti. Et ceci pour tous.


                  • troletbuse troletbuse 24 novembre 12:36

                    @troletbuse
                    Fergus, vous auriez du mettre FOFI, c’est à dire « Faux France Insoumise » mais vrai macroniste.  smiley


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 novembre 12:39

                    @troletbuse
                     
                    Fergus parlait de LILO : last input last outptut.
                     
                    Sauf erreur de ma part, LILO n’est pas utilisé : seuls existent FIFO et LIFO.
                     


                  • pemile pemile 24 novembre 12:52

                    @Francis, agnotologue « Fergus parlait de LILO : last input last outptut. Sauf erreur de ma part, LILO n’est pas utilisé : seuls existent FIFO et LIFO. »

                    Non d’un chiot nommé FILO !


                  • troletbuse troletbuse 24 novembre 13:03

                    @Francis
                    Non, ce qui m’a bien fait rire, c’est la façon d’écrire « OUTPOUT » pour un informaticien chevronné smiley
                    Y’a comme un truc qui cloche !


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 novembre 14:54

                    @pemile
                     
                    ’’Non d’un chiot nommé FILO !’’
                      >
                     FILO = LIFO


                  • pemile pemile 24 novembre 15:18

                    @Francis, agnotologue « FILO = LIFO »

                    Tu as vraiment de gros gros problèmes avec la logique toi ! smiley


                  • Jean 24 novembre 15:26

                    @Francis, agnotologue
                    LILO est le nom du loader de Linux (LILO=Linux Loader


                  • eau-mission eau-mission 24 novembre 15:34

                    @pemile

                    Pour les non-initiés, c’est comme une pile de draps : @Francis dit que quand on prend systématiquement celui qu’on a mis en dernier par-dessus les autres, le dernier qu’on attrape est celui du dessous (le premier qu’on a mis dans le tas). Ben moi, j’ai l’impression qu’il a raison.

                    J’espère que j’ai bon, sinon c’est @pemile qu’aurait raison.


                  • pemile pemile 24 novembre 15:36

                    @eau-mission « J’espère que j’ai bon, sinon c’est @pemile qu’aurait raison. »

                    Ben oui, et tu viens d’abréger la vie du chien du collègue de Fergus, nommé FILO pour lui espérer une longue vie !


                  • pemile pemile 24 novembre 15:45

                    @eau-mission « J’espère que j’ai bon, sinon c’est @pemile qu’aurait raison. »

                    Là, effectivement, une belle connerie de ma part à me resservir à souhait ! smiley


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 novembre 16:08

                    @eau-mission
                     
                     effectivement.
                    Sauf à programmer des algorithmes " à la mord moi’l’neu, il n’existe que deux possibilités : FIFO et LIFO


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 novembre 16:11

                    @pemile
                     
                     ’’une belle connerie de ma part à me resservir à souhait ! ’’
                      >
                     Tout le monde peut se tromper. Ceci dit, les gens intelligents quand ils ne sont pas d’accord ne prennent pas systématiquement l’autre pour un con.


                  • pemile pemile 24 novembre 16:28

                    @Francis, agnotologue « Tout le monde peut se tromper. Ceci dit, les gens intelligents quand ils ne sont pas d’accord ne prennent pas systématiquement l’autre pour un con. »

                    Oui, mais dans le contexte de nommé un chien, LIFO reste une erreur de logique. Surtout si c’est son premier chien !!


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 16:45

                    @pemile

                    Evidement que tu fait l’ erreur , tu n’ as aucun dipomer valable ...

                    Les 4 type de pile de donnée sont bien utilisé , la lilo et la fifo sont tout a fait frequente notament dans des algo de type tour de hanoî....

                    Passe un diplome cretin .... au lieux d’ empile les PIPO 


                  • pemile pemile 24 novembre 17:17

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ « Les 4 type de pile de donnée sont bien utilisé »

                    Détaille moi les 4 types de piles qu’on rigole ?

                    Par définition une pile c’est du LIFO.

                    Le FIFO c’est une file d’attente.


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 17:27

                    @pemile

                    Faut que tu arrete d’ etre esclave des image et parabole utilisé en info pour representer des concept ...

                    je te jure qu’ il n’ y as pas de pile d’ assiete dans un ordinateur 

                    De RIEN

                    PS :: passe au moins ton BTS II avant de l’ ouvrir 
                    https://www.cned.fr/bts/bts-systemes-numeriques-sn?gclid=CjwKCAiAyfybBhBKEiwAgtB7fmrruqgsVHhil0T2me5-PaoiLkvt-nqqaaJ5qf6bA2u8803hIV2ebxoCcCMQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds


                  • pemile pemile 24 novembre 17:32

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ « passe au moins ton BTS II avant de l’ ouvrir »

                    Pour apprendre les 4 types de piles ??!! smiley

                    Toi qui prétend avoir passer ce BTS, bis repetita, détaille moi les 4 types de piles qu’on rigole ?


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 17:39

                    @pemile

                    j’ ais pas vocation a enseigner a un cailloux ...

                    y a des manuel complet pour aprendre la modelisation UML , ou les structure de donnée avancer comme les binary tree ou les tas de fibonachi 

                    retourne a l’ ecole l’ ane yann tu demontre seulement ce que je te dit tu ne sera jamais informaticien faute de logique et de comprehension des algorhytme ...

                    Tu restera un pupitreur bidouilleur qui pete plus haut que son cul .


                  • pemile pemile 24 novembre 17:50

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ « j’ ais pas vocation a enseigner a un cailloux »

                    Tu n’aies qu’un bouffon très lâche qui accumule les conneries, incapable de le reconnaitre, point.

                    Enseigne alors à tous les lecteurs les 4 types de piles ?


                  • pemile pemile 24 novembre 17:52

                    @pemile « Tu n’aies »

                    Oulala, tu n’es, je commence vraiment à fatiguer avec vos conneries !


                  • @pemile
                    "Enseigne alors à tous les lecteurs les 4 types de piles ?

                    "

                     
                    AAA AA C D
                     
                     smiley smiley smiley


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 18:01

                    @pemile

                    L’ expert des pile de moelleux sa mere ...

                    • ya les pile 1,5v AAA
                    • ya les pile 1,5v AA
                    • ya les pile 1,5v A
                    • ...
                    • et enfin la plus puissante la 9V 

                    OUI OUI JE SUIS L EXPERT ....

                    NOTA BENE , SI TU TENTE UN DIPLOME POST BAC 

                    faudra que tu aprrenne a lire et a etre un minimum autonome dans tes recherche 

                    Google est ton amis ....La le piston politique ca marche pas debile .


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 18:02

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    Pour une fois que c’ est moi qui fait long tu m’ as grater au poteau MDR 


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 18:07

                    @troletbuse

                    l’ expert de moalans aurais pu te corriger sur ce point , il faut utiliser un ramasse miette java .... toute ce qui est inutile sera netoyé smiley 

                    Donc je reviens à l’article. Pour les migrants, il faut utiliser cette règle FIFO : Premier entré, premier sorti. Et ceci pour tous.



                  • @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
                    lol grillé
                    j’ai pas cité la 9v car c’est pas un élement natif mais x éléments natifs
                    et c’est la plus haute en ension pas la plus puissante (w/h)
                    la plus puissante etant forcément la D (w/h)
                    1.5v x 8A = 12 Wh de capacité
                    9v x 0.6A = 5.4 Wh «  » «  » 


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 18:33

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    Lol non ct juste imitation convainquante des connerie a pipile ....

                    qui vient de nous sortir que KNUTH etait le pere de latex 

                    Et qui maintenant tient a nous convaincre quen ces cours serve de modele pour les cours d’ informatique de la maternel au doctorat ...

                    mais quand tu demande a les voir , a la BNF bizarement il dit que c’ est pas a son nom MDR et en prime il sait meme pas leur ttitre ni ou il sont rangé smiley

                    PIPEAU MITHO =rageux moelans

                    https://www.agoravox.fr/commentaire6476365


                  • pemile pemile 24 novembre 18:37

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ « Lol non ct juste imitation convainquante des connerie a pipile ....qui vient de nous sortir que KNUTH etait le pere de latex  »

                    Non, c’est pas bien de mentir !


                  • @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ

                    Donc je reviens à l’article. Pour les migrants, il faut utiliser cette règle FIFO : Premier entré, premier sorti. Et ceci pour tous.


                     smiley smiley smiley

                    En parlant de ca, t’a entendu pour l’hosto cochin et la plainte de viol du migrant ?
                    Le type il la viole dans l’hosto tellement il est sur que c’est un shit-hole ici

                    De plus il etais frappé non pas d’UN OQTF mais de DEUX oui oui 2
                    Comment c’est possible 2 oqtfs il à pas 50 identités sinon c’est à desespérer de tout ?

                    Avec un palmares judiciare long comme mon bras (lol)
                     
                    Bref un protégé de notre pipile et ses tartellelette de merde
                    Pour l’instant c’est les Francais qui en bouffent de la tartelettede merde et c’est pas pres de se finir cela va se tertminer comme mayotte cette histoire
                     
                    Prefere désormais en rire sinon c’est à en ... pleurer ce qu’est devenu ce pays smiley


                  • pemile pemile 24 novembre 18:38

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ « mais quand tu demande a les voir , a la BNF bizarement il dit que c’ est pas a son nom »

                    C’est pas bien de mentir !


                  • @pemile
                    Auf fait il y a eu une évasion de chez toi a ce qu’on me dis , c’est vrai ?


                  • @pemile
                    Et les medias avec ton protégé (enfin ceux qui en parlent) c’est aussi un mensonge ? tes petits protégés ne feraient jamais ca c’est un complot de Zemmour c’est sur smiley smiley smiley
                    Au fait il va bien ton maire pro migrants qui est au commissariat qui faisdes fausses déclarations mensongere sur Zemmour et ses partisants...
                    Il parais queca chauffe un peu pour lui
                    A un mytho comme toi ca te causes forcément cette histoire ,
                    les mythos et la mytho c’est ton fond de commerce ....

                    Ahlala si les Francais se renseignaient sur ce que deviens ce pays lol
                    Et parfois certains de leurs habitants aussi (re lol)


                  • @pemile
                    Un dauphin enragé du salon à bouffé ton clavier ?
                     
                    Tu te sauves come un péteux ?
                    Comme sur A Vox bleu avec le Vidal et son contenu
                     
                    hihihi


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 18:47

                    @pemile

                    Ba alors , si tu le sait pourquoi tu recommence a chaque fois face a des gens qui eux ont dix fois ton niveau et vont te plomber avec une cacilité deconcertante ...

                    Une tendance au masochisme dernier degree peut etre ?
                    et arrete de te lacerer le visage quan je te parle smiley

                    t’ est un boufon , on te soufle dessus tu t’ envole ....
                    quel expert publié par la BNF et certifier par ’l ANSII 

                    La mythomanien n’ est pas une maladie , c’ est juste une perversion .

                    C’est pas bien de mentir ! =>https://www.agoravox.fr/commentaire6476372



                  • @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
                    Ah mytho 1er donne des cours d’info ?
                    Il vend plus ses chichés d’art au coolpix 700 ? (lol)
                     
                    La il à mis du tinitrobidule dans le p’tit velosolex de 25CC qui tourne dans sa caboche (lol)


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 18:54

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                    Il est parti le GROS MYTHO ? Il bouffonne plus ?


                  • @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
                    "t’ est un boufon , on te soufle dessus tu t’ envole ....
                    quel expert publié par la BNF et certifier par ’l ANSII 

                    "

                    Pourquoi t’arrive meme à aller encore perdre du temps pour aller verifier ses conneries ?
                    Loooolll

                    Tu sais bien que la beaudruche c’est je gonfle, je gonfle je surgonfle jusqu’a queca fasse scchhhppafff (comme d’ab) smiley

                    Je voudrai bien qu’i remette sa page d’origine et qu’il envoie le lien à l’avocat de la victime de cochin, histoire de rire 5mn smiley smiley


                  • pemile pemile 24 novembre 18:58

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ « face a des gens qui eux ont dix fois ton niveau et vont te plomber avec une cacilité deconcertante »

                    wiwi, on a tous vu comment tu te défiles avec tes « quatre types de piles » !
                    https://www.agoravox.fr/commentaire6476270


                  • pemile pemile 24 novembre 19:00

                    @Glosspan « Il est parti le GROS MYTHO ? Il bouffonne plus ? »

                    Non, il t’attend impatiemment, je m’en marre d’avance, mais ton « très prochainement » me semble lui un bon vrai gros mytho !


                  • @Glosspan
                    Des que j’arrive et/ou Joséphine depuis qu’elle lui à filé rdv c’est encore pire qu’avec ton serviteur le courage fuyons (lol)
                     
                    Sinon il te ne te fais plus la dans du ventre pour que tu ailles lui rendre visite, vu que j’etais pas la j’minforme un peu , savoir si il à mis les bas resilles ou pas ? hihihihi

                    Ps merci pour ce que tu sais au fait vu que t’es la


                  • @pemile
                    Et dans ton grip c’est du fifo ou du lifo que t’utilises ?


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 19:06

                    @F-5
                    Tu sais quoi grosse tâche tu vas t’acheter un plug bien gros et à l’image de ton avatar de provoc, tu te le carre bien profond dans l’oignon, car t’aidera à être patient gros con !!!


                  • @pemile
                    @Glosspan «  Il est parti le GROS MYTHO  ? Il bouffonne plus ? »

                    Non, il t’attend impatiemment,...
                     

                     
                    Ah... enfin tu admets la réalité smiley smiley
                     
                    Pris tes médocs pour retrouver ce bref et rare instant de lucidité ?

                  • @Glosspan
                    « @F-5 »

                     smiley smiley smiley


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 19:10

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                    Oui j’ai vu ça il vous fuit, je me méfie manifestement on a faire à une fiotte perverse, il me faudra certains accessoires pour passer le voir, ça va lui plaire je pense.


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:13

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    On as vu le niveau , il as tenter de se faire mousser en pretendant connaitre donald knuth , et il as confondus TEX et latex ( et c pas la premiere fois mais il as oublier lol) 

                    jc lavau l’ avais piégé aussi smiley


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 19:18

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
                    Un sacré branque le mec, j’attends TOUJOURS avec IMPATIENCE le lien de cours déposé à la BNF !!!!

                    Tout AV est pendu à son URL qui n’arrive pas. Se rend il compte qu’il va encore (mais cette fois encore plus) passer pour un gros BOUFFON MYTHOMANE ???


                  • pemile pemile 24 novembre 19:18

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ « il as confondus TEX et latex »

                    Faut vraiment n’avoir utilisé ni l’un, ni l’autre pour sortir de telle connerie ! smiley

                    « jc lavau l’ avais piégé aussi »

                    Source ce gros mensonge ?


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:22

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    Le vol des terre familiale au profit des bobo ....
                    vive molans sur mer ....
                    https://www.ouest-france.fr/bretagne/terres-agricoles-en-bretagne-comment-moelan-sur-mer-a-ose-affronter-les-proprietaires-ruraux-1517d0fc-2390-11ec-9ce4-38e6bbc25a47

                    Autant y metre des migrant , puisque ’ est une mairie d’ ultragauche , mais tu voit la veule que des bobo-escrologiste nos bobo rouge caviar breton de TGV ...

                    c’ est pas a toi qu’ on te proposearais des terre pour venir bosser souverainiste en survival smiley facon citoyen prevoyant ...

                    https://www.youtube.com/channel/UCm8-Ft8PdYGiSrB9cY2inDg

                    et avant que l’ on le traite de raciste facho comme baliste regarder donc sa tete MDR smiley


                  • @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
                    Ah mais pour le latex c’est peut etre vrai cette fois ?
                     smiley

                    Te salue aussi vu que tu es la smiley


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:24

                    @Glosspan

                    pourquoi tu crois qu’ il s’ est sauver la cagade au cul smiley


                  • pemile pemile 24 novembre 19:24

                    @Glosspan « Se rend il compte qu’il va encore (mais cette fois encore plus) passer pour un gros BOUFFON MYTHOMANE ??? »

                    Oui « passer pour », uniquement pour trois abrutis jaloux et aigris !

                    Mais comme tu as déclaré que tu allais passer me voir « très prochainement » on va vite voir qui va pleurer !


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:26

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    il as confondu avec sa tenue de boite a partouse et les KNOT de bondage smiley


                  • @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
                    C’est un territoire perdu..mais cette fois ...à cause de ses habitants ^^
                    Je serai pour redonner l’indépendance à la Bretagne, comme à Mayotte ^^


                  • @pemile
                    "Oui « passer pour », uniquement pour trois abrutis jaloux et aigris !

                    "


                    C’est sur, lorsqu’on dis fais pas ton pemile ici, c’est un compliement que tous ceux qui te connaissent envient grave (lol)
                    Le tout c’est d’y croire (lol²)

                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:28

                    @pemile

                    C’ est pas la premiere fois qu’ on va au RDV fixé et que tu est pas la ....

                    t’ as trop peur de montrer ta tete ou de lacher ton nom smiley 

                    pas grave on te connais ...


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 19:28

                    @F-5
                    On te parle de ton COURS déposé à la BNF crétin pas d’autre chose ne cherche pas à détourner le sujet, produis ton cours déposé à la BNF où assumes DEFINITIVEMENT de passer pour un BOUFFON MYTHOMANE !!!!!!!!!!


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:29

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    ha non perdu pour perdu , faut en faire un etat migratoire entre l’ angletere et la france ...

                    J’ attend avec impatience que les ONG emmene des cargo de migrant chez les anglais ca va pas etre le meme acceuil ....


                  • pemile pemile 24 novembre 19:30

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ « C’ est pas la premiere fois qu’ on va au RDV fixé et que tu est pas la »

                    T’es vraiment, vraiment, vraiment, un bouffon pitoyable ! smiley


                  • @pemile
                    "Mais comme tu as déclaré que tu allais passer me voir « très prochainement » on va vite voir qui va pleurer !

                    "

                    Si ca arrivais (chose improbable à part dans ton ciboulot) ^^
                    Effectivement c’est Glosspan qui risque de pleurer...
                    ...
                    ...
                    ...
                    De rire !


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 19:30

                    @F-5
                    Nous ne somme pas que 3 à te prendre pour un BOUFFON MYTHOMANE, on est de plus en plus nombreux, ton fan-club fond comme neige au soleil pignouf !


                  • pemile pemile 24 novembre 19:31

                    @Glosspan « On te parle de ton COURS déposé à la BNF »

                    Une obligation légale d’après l’académie, tu veux le contester ?


                  • pemile pemile 24 novembre 19:32

                    @Glosspan « Nous ne somme pas que 3 à te prendre pour un BOUFFON MYTHOMANE, on est de plus en plus nombreux »

                    Et oui, merci de confirmer que AVox sombre !


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:32

                    @Glosspan

                    F5 code P1000 nous fait un bug typique de la boucle infernale smiley
                    l’ entree de données est bloquer dans un gros BSOD


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 19:33

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
                    Il cherche à s’esquiver après avoir largement pipeauté !


                  • pemile pemile 24 novembre 19:34

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « chose improbable à part dans ton ciboulo »

                    Tu accuses Pangloss d’être un mariole ou un mytho ? smiley

                    https://archive.ph/xAoUn


                  • @Glosspan
                    @F-5
                    On te parle de ton COURS déposé à la BNF crétin pas d’autre chose ne cherche pas à détourner le sujet, produis ton cours déposé à la BNF où assumes DEFINITIVEMENT de passer pour un BOUFFON MYTHOMANE !!!!!!!!!!

                    Pourquoi il te restais encore l’ombre d’un doute en demandant une verification (que l’auttre oufdingo est incapable de fournir)

                    C’est définitivement acté qu’il racontes absolument n’importe ouak ^^
                    Si c’etais vrai moi moi moi je je je aurai mis le lien depuis x temps rien que pour le plaisir de se valoriser...
                     
                    Il va tenter un xieme mensonge et faire trainer en esperant que ca soit oublié comme tous ses innombrables bobards qu’il étales ici ...


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:36

                    @pemile

                    La consultation de celui ci est aussi une obligation legale ...
                    crache ton URL ou CRASH toi pepe 

                    Une obligation légale d’après l’académie, tu veux le contester ?


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:38

                    @pemile

                    stop la diversion on veut que tu nous prouve par une URL ton depot de court ou que tu te CRASH dans un beau BSOD assorti a ta robe de mongoloid verolé plein de caca de chat ...

                    Pas de fiche BNF = mytho c pas compiquer a comprendre meme pour toi 



                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:39

                    @Glosspan

                    yep c un gros BSOD la ... prit la main dans le pot de confiture le maurice 


                  • @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                    Ici est démontré le « bref instant » suite à ton post suivant 
                    (lol)


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 19:41

                    @F-5
                    Le lamentable crash de F-5.


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:44

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    PEMILE EN POSITION LATERALE KANAK smiley

                    BSOD +YOU ARE AN IDIOT +ALL YOUR BASE BELONG TO US 


                  • @Cyrus

                    Il est surtout en position rase motte je serre les fessses car archi grillé ...

                     

                    D’ailleurs comme Pangloss j’attend le lien histoire de rire ^^

                     

                    C’est simple le lien il est sur le site ouebeuu de pipile (lol)

                    qu’un ado prepubere fais en 1/2 heure (dixit pipile) ^^


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:57

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    en position ZWR ( zeroi wing rhapsodie)

                    on l’ as telement enculer a sex qu’ il aura plus d’ hemoroide pendantr trois mois smiley


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 19:58

                    @baliste

                    bien vu je suis un ancien du cult of dead cow smiley



                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 20:03

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
                    S’il lui restait quelques polypes je lui conseille la Salsa Habanera à côté de laquelle le Tabasco fait office de sucrerie. smiley


                  • @baliste
                    Tiens v’la la roue de secours au pneu carré qui viens aider le pipile dans la mouise smiley smiley

                    C’est vrai que vous devriez commencer par créer un assoc ...
                    piipile, nonos et toi
                    J’ai meme le titre si vous sechez un peu ...
                    Winner’s club


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 20:07

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                    Tu t’es trompé c’est le Looser’s Club, j’ai déjà trouvé leur LOGO.


                  • @Glosspan
                    C’etais humoristique winner’s club tu te doutais bien ^^


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 20:14

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
                    Bon manifestement F-5 a fuit, il a dû se réfugier pour se faire dorloter dans les bras de son infirmière LOL


                  • @Glosspan
                    Au moins certains eux ne sont pas des gros pédants ^^
                    Tu vois pipile avec ce logo ?, surtout lui,
                    jamais il n’aurai cet humour, c’est évident
                     
                    Sinon le lien est bouffé par le daupohin comme le site web et multitudes d’autres mythos impossible de nommer tant la liste est gigantesque ...


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 20:19

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                    Bah oui ! Mais il serait grand temps que d’autres arrêtent de lui donner l’importance qu’ils lui donnent et que les admins nous débarrassent de ce triste clown provocateur.


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 20:21

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    wa are the truth ...


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 20:29

                    @baliste

                    Au moin pemil peut se balader la tête haute

                    Ahahahahaha trop drôle !!!! Tu es un comique baliste, un vrai comique. Tu vaux dieudo LOL.


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 20:33

                    @baliste

                    ya toujours quelquechose apres 42 smiley
                    https://guardia.school/

                    Mushroomhead - Qwerty


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 20:38

                    @baliste

                    detend toi nous les facho on t’ aime ... meme sans acomodement smiley

                    presque aussi beau que du wagner , on en mangerais


                  • @Glosspan

                    @baliste

                    Au moin pemil peut se balader la tête haute

                    Ahahahahaha trop drôle !!!! Tu es un comique baliste, un vrai comique. Tu vaux dieudo LOL.


                    Lol
                    L’affichage sur l’ecran de pemile tete haute ^^
                     
                    Au prochain carrefour
                    à gauche, camp de migrant zentis
                    Au prochain carrefour tout droit, unité Pfizer pour se protézer du méssant virus
                    Au prochain feu rouge, distribution de cailloux pavés et coktels molotov pour attaquer les bus des messants faaaah-chauds d’estremeuu droite le leuuupeneuu ou de zemmoureuu

                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 20:43

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                    Et oui le HUD (Head Up Dispaly) de F-5 est très limité comme l’individu.


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 20:44

                    @Glosspan
                    Head Up Display (coquille)


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 20:53

                    @pemile

                    tu nours refait un peut de mytho a la gangman style pepedebile ... ???

                    https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

                    demande a baliste de te metre les doigt dans le Q que tu noue depose encore une crote a la BNF ...

                    meme dugenet a pas mentit la dessus , tu te rend compte du niveau pu tu est tomber ?


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 20:56

                    @pemile

                    le covid c’ est nous ... les masque aussi ...

                    Eisenfunk - Pong


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 21:09

                    @pemile

                    nous laisser pas un col du femur au prelier pas de dance on as pas encore attaquer le premier parkour smiley


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 21:19

                    @baliste

                    Ben t’ est ou le kanak de TGV smiley

                    gaffe t’ as boris au cul smiley


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 21:55

                    @baliste

                    moi j’ aime les rousse mon pote , va faloir accompagner ton pote pemile ...

                    te defile pas ...


                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 21:58

                    @baliste

                    3777 baliste ... le baton smiley


                  • Glosspan Glosspan 24 novembre 22:01

                    @Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ
                    37-77 magical mystery



                  • Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ Ⓒⓐⓡⓝⓐⓖⓔ 24 novembre 22:21

                    @Glosspan

                    il son mort les pemile , et baliste smiley 

                    CAZZETTE - She Wants Me Dead ft. The High (CAZZETTE vs. AronChupa) [Official Video]

                    vont pas venir a la fete lol c’ est des loooser puisance 4atre 


                  • Mirlababo 25 novembre 06:17

                    @pemile
                    PROJECTION


                  • PascalDemoriane 24 novembre 12:21

                    @ M. Victor Ayoli

                    On ne peut qu’être d’accord avec votre vision critique généreuse et morale, vos préconisations ou suggestions à maints égards sensées.
                    Oui mais, il y a un mais de taille ! Énorme !

                    Quid du néo-colonialisme implicite inhérent à tous discours anti-colonial occidental le mieux intentionné !
                    C’est le paradoxe du « d’où parle tu, camarade ! »

                    De quel droit, du haut de quel autorité, avec quel pouvoir supranational pensez vous prescrire aux africains des diverses Afriques vos modèles de re-développement ?
                    ON devrait faire ceci contre cela, dire dehors aux prédateurs ? Oui, mais qui est ce ON ?
                    Le père Noël ? Dieux ? Dieu de qui ? De quoi ?
                    Ce ON omniscient et omnipotent n’existe pas !

                    Une motion pan-africaine vue selon Kemi Seba, serait déjà une idée de collectif plus cohérente. Bon. Mais nous, de notre côté, il faudrait d’abord nous dé-coloniser des mafias européo-atlantistes qui nous ramènent lentement mais sûrement au stade de sous-développement africanoïde qui accueille les dits africains surnuméraires.
                    Après on verra pour et avec les Afriques.

                    Donc voilà : pourquoi pas un grand mouvement pan-africo-européen d’émancipation et de re-développement des peuples par eux-mêmes.
                    Vous savez bien que çà ne marchera jamais !
                    Ni les communautés africaines hétérogènes, ni les français entre eux ne veulent prendre les responsabilités dangereuses et inconfortables de leur émancipation et de leur co-gestion autonome.

                    Les français ont déjà collectivement et psychiquement migré de leur propre être collectif, et sont entrain de se noyer sur les rafios écolo-vaxxinaux de leurs dés-illusions tardives et de leur renoncement pseudo-humanistes à exister. Il se peut que des africains refassent un jour France en France !
                    J’en doute, je m’en fout, je ne serais plus là pour en rire !


                    • eddofr eddofr 24 novembre 14:24

                      @PascalDemoriane

                      Ce que l’on peut faire, c’est ne pas fermer les yeux sur les activités Africaines des multinationales (dont nous sommes clients, fournisseurs, salariés et parfois actionnaires) et les sanctionner chaque fois qu’elle se montrent excessivement « prédatrices » (du moins plus que chez nous).
                      Les moyens sont légions : amendes, taxes supplémentaires, boycott et pour les pire gel des avoirs et interdiction de commercer.
                      Cela suppose évidemment de voter pour des représentants qui ne soient pas « à leur service » (tout le contraire de Macron quoi).


                    • PascalDemoriane 24 novembre 14:46

                      @eddofr
                      Vous êtes gentil, mais aussi rêveur que M. Ayoli.
                      « Les moyens sont légions : amendes, taxes supplémentaires, boycott et pour les pire gel des avoirs et interdiction de commercer. »
                      Ah bon ! vous avez les moyens de faire cela ? l’embarras du choix ? Qu’est-ce qu’on fait dimanche prochain, nous aut’ prolos ? tiens, con, si on sanctionnait des multinationales entre le pastis et la pétanque ! oh oui, sympa !
                      Non mais je rêve à vous lire !
                      « multinationales (dont nous sommes clients, fournisseurs, salariés et parfois actionnaires) et les sanctionner chaque fois qu’elle se montrent excessivement « prédatrices » »
                      Vous rigolez ! la seule façon de les « sanctionner » c’est de renoncer massivement à leurs salaires de merde, à leurs prestations comme clients captifs, le reste, les boycotts, çà les fait rire ! c’est même elles qui les organisent !
                      Faut se réveiller !


                    • Mirlababo 25 novembre 06:19

                      @PascalDemoriane

                      Kemi Seba ne s’intéresse qu’à lui-même, faut se réveiller.


                    • Étirév 24 novembre 12:35

                      « Comment faire pour que les migrants africains n’aient plus envie ni besoin de migrer ? »
                      Le phénomène migratoire n’est pas une question qu’il faut traiter à part, car il fait partie d’un tout dont les causes ont toutes la même origine.
                      Pour commencer à résoudre la majorité de ces problèmes, il faudrait au moins faire 2 choses :
                      1°) Supprimer le système (cartel serait plus juste) des banques centrales en faisant disparaître la prétendue indépendance et intégrité de la B.R.I. (Banque des Règlements Internationaux), ainsi que de tous les paradis fiscaux de la planète. Cela serait simple à mettre en œuvre : il suffirait qu’un ou plusieurs États envoient des corps militaires à l’assaut de cette forteresse financière, en Suisse, à Bâle, pour qu’il n’en reste rien.
                      2°) Rétablir l’harmonie sociale du monde en la basant sur la science éternelle et universelle, celle qui reconnaît et fait reconnaître par tous l’immuable « Loi des Sexes ». Cette loi porte en elle toutes les solutions sociales.


                      • @Étirév
                        « Comment faire pour que les migrants africains n’aient plus envie ni besoin de migrer ? 

                        Y’a aussi la Guillotine sur chaque place publique des villes concernées...
                         smiley


                      • Jean 24 novembre 17:58

                        @Les Loups sont entrés dans Paris, cessez de rire..
                        taré smiley



                      • velosolex velosolex 24 novembre 12:51

                        La migration a toujours existé. Mais elle s’est amplifiée jusqu’à la démesure pour plusieurs raisons. Les raisons politques, bien sûr,comme la guerre en Syrie. Mais de tous temps, il y eut des raisons de fuir son pays. Et tous les migrants n’ont pas la même attitude, ou les mêmes possibilités.

                        Ceux d’Ukraine, qui auraient toutes les raisons de fuire leur pays, reviennent en masse. Les migrants des Comores allant vers Mayotte, leurs cousins, et taxés de « clandestins », recherchent la bonne fortune, la possibilité de prendre pied en France, par cette porte à la naturalisation fabuleuse, qu’est devenu Mayotte, l’expression de ce qu’il ne faut pas faire, c’est à dire déstabiliser toute une region par une décision politique criminelle. 

                        On ne sait pas qu’on est pauvre, tant que les autres ne vous le disent pas, que vous ne le voyez pas sur les écrans. L’internet est l’élément qui a tout autant déstabilisé les pays les plus pauvres, en renvoyant l’image déformée d’un occident oppulant, et aguicheur, à des gens n’ayant pas les moyens de prendre une distance critique en rapport à ce qu’ils voient, ou entendent, d’autant plus qu’ils n’ont pas de boulot et le ventre vide. La télé avait déjà potentialisé cette detestation de son vécu, mais l’internet l’a potentialisé à un niveau incroyable. Le smarphone, est un miroir aux illusions déjà pour nous, mortel parfois pour nos gosses, à travers la pornographie et le harcèlement en ligne..

                        Mais à quelques milliers de kms, c’est à la fois une fausse boussole et un instrument de manipulation, vous enseignant la honte de vous mêmes, de votre culture, et une vision fausse d’un ailleurs où la bonne fortune vous transformera. Les passeurs et les margoulins en ont fait leur plateforme de travail.

                        Ne parlons pas de l’usage qu’en font les dictateurs, qui se servent maintenant des mouvements migratoires, comme une arme par destination, en lançant des milliers d’hommes et de femmes à l’assault d’un occident fragilisé. 


                        • PascalDemoriane 24 novembre 14:31

                          @velosolex
                          « Le smarphone, est un miroir aux illusions déjà pour nous, mortel parfois pour nos gosses, à travers la pornographie et le harcèlement en ligne.. »

                          oui vous pointez là un fait majeur que j’ai observé il y a bien longtemps sur le sol africain / maghrébin populaire : la perception du féminisme occidental passe à 90 % dans les masses locales par la pornographie, belle réussite de la gauche sociétale, non ?
                          De quoi voir le problème de l’immigration sous un angle beaucoup plus dérangeant pour l’immigrationnisme bobo béat et le progressisme sociétaliste...


                        • velosolex velosolex 24 novembre 15:00

                          @PascalDemoriane

                          La pornographie est en effet une bombe à fragmentation. Que des gamins soient confrontés à cette horreur, impactant leurs conduides futures, me semble sidérant d’inconséquence, au niveau politiique. je n’ose dire « moral », tant ce mot est mal uitlisé. Notre image est salement abimée par cette diffusion, et est facteur de désiquilibre profond, dans des cultures primitives, ou les interdits liés au sexe sont majeurs. J’ai traversé toute l’asie à 20 ans, dans les années 70.
                          Inutile de dire que la culture Afghane était très prude. On ne voyait pas la burqua ailleurs, sauf en arabie saoudide. La frustration était très vive chez les Afghans, et elle l’est restée, en rapport à leur culture, et à la place de la femme. Même en temps qu’homme, et étranger, vous étiez ainsi parfois en danger !.
                          Les images qu’ils voient sur leurs smarphones, sont un pousse au crime. Il existait auparavant des barrières, physiques et conceptuelles, entre les civilisations qui ont volé en éclats en une ou deux générations.
                          Le smarphone est bien un miroir aux allouettes, une sorte d’objet totémique que chacun met devant soi pour lui tracer la route. Vrai déjà pour nous, mais criminel dans cette moitié du monde qui s’est mise à rêver à une occident de rêve.
                          Je suis revenu du Népal dans les années 70 sans un sou. J’ai fait la route pendant 8000 kms en hiver, en stop, dans des conditions très difficiles, avec un jeune ceylanais de rencontre, qu’on appelerait maintenant « migrant ».
                          C’était un fils de fonctionnaire, révant de l’europe. Il m’expliqua qu’il avait vu un film de James Bond, à Colombo, et qu’il voulait travailler en Allemagne, et s’acheter la même voiture. Je tachais de lui expliquer la différence entre le réel et la fiction, et la réalité sociale de l’europe, mais il se mit en colère, et je n’institais pas....Je le quittais à Istambul. j’ignore ce qu’il est devenu, après avoir été nourri de ces images trompeuses. Et pourtant, bien sûr, le smartphone n’existait pas à cette époque, catalysant la foire aux illusions et aux bénets, dont parlait déjà Carlo Collodi dans « Pinochio ».....
                          J’ai lu dernièrement le très bon roman « eldorado » de Gaudet. Une histoire de migration aussi, et de rencontres impossibles. Il raconte une aventure qui est très semblable à la mienne, quand un capitaine de corvette italien tache de parler à des migrants, les obstacles qu’ils vont rencontrer. 


                        • quijote 24 novembre 22:39

                          @PascalDemoriane

                          C’est vrai : beaucoup pensent qu’une européenne, c’est une pute qui n’attend qu’eux... Un gros tas de connards, quoi.


                        • quijote 24 novembre 22:42

                          @quijote

                          Et la femme blanche fait partie intégrante de leurs fantasmes grotesquement naïfs. Un gros tas de connards, quoi. Ouais, je sais, je l’avais déjà dit. Ya des choses qu’il faut répéter.


                        • the clone the clone 24 novembre 13:04

                          Leur passer les reportages montrant leurs collègues vivants sous les ponts, les flics les éjectants manu militari, les 11 millions de citoyens sous le seuil de pauvreté, des retraités faisant les poubelles, des cités de non droit ou la came coule a flot, Marseille avec son lot d’exécutions nocturne au lieu de leur montrer les champs zé avec tous les bobos se pavanant en bouffant leur Mac Do l’IPhone a la main, les blondasses dodelinant du croupion style les anges ou les Marseillais  .... 


                          • Yann Esteveny 24 novembre 14:20

                            Message à tous,

                            Madame Estelle Youssouffa qui est l’actuelle députée de la 1er circonscription de Mayotte présente dans la vidéo suivante le présent de Mayotte qui est le futur proche de la France. Alors qu’elle défend Mayotte, les traîtres à la patrie la traite d’étrangère à l’Assemblée Nationale !

                            Estelle Youssouffa (députée de Mayotte) : « Ça fait des mois, voire des années, qu’on voit la crise de la violence s’exacerber » (bfmtv.com)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité