• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Comment se défiler devant la reconnaissance des effets secondaires des (...)

Comment se défiler devant la reconnaissance des effets secondaires des vaccins

 

Il faudrait étudier la manière très complexe dont la pensée est verrouillée au sujet des effets secondaires des vaccins de sorte qu’il est impossible de passer la porte pour mener une investigation sérieuse. Ce n’est pas un, mais dix, vingt verrouillages qui sont en place.

En vrac :

1) la doxa a été dès le début irriguée par la peur, or quand on peur on réagit, on n’agit pas et la pensée issue des émotions est irrationnelle, folle. La peur peut aussi facilement être instrumentalisée comme arme de persuasion pour forcer un message. Il suffit de faire en sorte que la terreur du covid soit immense et en comparaison ridicule la peur des effets secondaires.

2) la propagande gouvernementale est totalement et sans nuance pro-vaccin, du coup, critiquer les vaccins, c’est forcément s’en prendre au gouvernement. Donc se détacher. Mais pour beaucoup c’est une audace impensable. 

3) Les masses ont par inertie, par ignorance, par manque de culture, ont confiance dans les décisions du gouvernement, donc a priori, pas de raison de s’opposer de remettre en question ce qui est dit.

4) Les médias mainstream ont depuis longtemps perdu leur rôle de 4ème pouvoir et se sont fait la courroie de transmission de la doxa avec une zèle qui va au-delà du rapport des informations officielle, ils ont eux-mêmes développé une surenchère de propagande, alors qu’ils auraient pu être critiques. Comme bien des gens n’ont pas d’autre source d’information que la télévision ou les journaux locaux, ils n’ont pas d’information suffisante, donc aucun moyen de s’interroger et ils vont donc suivre ce qui est dit. Même des insanités et des contre-vérités. Le déballage de pédagogie en direction de la doxa a été d’une stupidité navrante.

5) la plus grande partie des médecins se sont littéralement vendus à la propagande officielle : en effet, suivre les consignes du gouvernement rapporte gros. Il ne faut donc pas compter sur eux pour avoir une information impartiale. On ne mord pas la main qui vous nourrit. Comme les gens ont une confiance absolue dans leur médecin (qui a remplacé le curé) tout ce qu’il dit est parole d’Évangile. Il n’est pas possible de seulement imaginer qu’il puisse être corrompu.

6) par idéologie et par intérêt, ces médecins ne vont jamais rapporter des effets secondaires. À des postes de responsabilité, ils interdiront à leurs subalternes de le faire.

7) Ceux qui osent parler voient illico arriver la cavalerie de la convocation devant l’ordre des médecins et se voient suspendus. Dans l’incapacité de dialoguer avec leurs patients sur le sujet.

8) Les gouvernements ont rentré dans la tête des gens que la seule ( !) solution au covid (comme s’il n’y en avait qu’une) c’est le vaccin, donc dans une logique duelle, toute alternative se voit écartée par principe. C’est un piège logique effrayant. On enferme l’intellect dans la pensée manichéenne et ainsi qu’il devient idiot.

9) Les médias mainstream ont fait une publicité gratuite éhontée en faveur des industries pharmaceutiques ; ils ont dressé un portait messianique de sauveur de l’humanité, qui n’a rien à voir avec la réalité, une construction mentale illusoire eu égard à la logique de profit qui est celle des industriels. Cet angélisme interdit toute interrogation sérieuse, alors même qu’il existe une énorme documentation sur la corruption dans l’industrie pharmaceutique d’une gravité exceptionnelle. Il y a une intérêt financier énorme pour les industriels à dissimuler les effets secondaires.

10) L’argument débile : « c’est tout nouveau, cela vient de sortir, c’est le progrès, c’est forcément très bien » typique d’une pensée formatée dans la technique a joué à fond. En gros : raisonner sur le vaccin comme on raisonne sur le dernier téléphone portable. Du coup la technologie ARNm qui n’avait jamais été éprouvée s’est vue portée aux nues avec une inconscience délirante alors qu’il aurait fallu avoir des réserves sérieuses dès le début et se poser des questions. Bref, les geeks doivent tomber dans le panneau.

11) La dernière mode des chevaliers du bien combattant les fake news a fait des ravages insensés. On a vu à tour de bras des crétins qui ne connaissaient rien à la biologie et la génétique juger de très haut les scientifiques qui ne rentraient pas dans le rang de la doxa. En un autre temps, ils auraient collé un zéro pointé à Einstein, Heisenberg ou Bohr. Cette attitude implique une position servile aux ordres du gouvernement et le renoncement à tout esprit critique. Bref, si Olivier Veran dit qu’il n’existe pas d’effets secondaires, c’est … qu’il n’existe pas d’effet secondaires ! Point barre. Argument d’autorité. Tous ceux qui diront le contraire balancent des fake news. Pour faire rentrer dans le rang de la doxa tout le monde, c’est pervers, mais très efficace.

12) Le verrouillage de la pensée a été encore serré étroitement en éliminant la catégorie de lanceur d’alerte, pour la remplacer par celle de complotiste. Il est interdit de développer un raisonnement cohérent qui irait contre la doxa, ceux qui osent seront fichés complotistes. Or c’est inévitable, quand un effet secondaire se manifeste, on cherche une explication théorique qui tienne la route. Tout être humain un tant soit peu sensé et qui réfléchit devient donc illico un complotiste.

13) Les « complotistes » seront combattu, non pas sur ce qu’ils avancent que l’on trouvera toujours le moyen de balayer d’un revers de main avec toutes sortes d’arguments bidons, mais avec des attaques personnelles : untel est incompétent, il est à part vis-à-vis des collègues, sénile, il se permet de sortir de sa spécialisation pour dire des choses etc. Du coup dans l’opinion, ceux qui pourraient attirer l’attention sur ce qui se passent sont ridiculisés à travers une étiquette qu’on leur colle. Le public voit l’étiquette (Didier Raoult en « druide » gaulois) et il pense que la personne même hyperqualifiée n’est pas fiable.

14) Le ressort subjectif est essentiel. Pour celui qui s’est laissé envouter par la propagande, admettre qu’il s’est trompé et qu’on l’ait trompé est difficile. Insupportable quand on est confronté chez un proche ou en soi-même à la gravité d’un effet. C’est un réveil au milieu d’une crise qui demande de l’humilité…l’abruti foncera à l’opposé pour se donner raison haut et fort contre tous ceux qui ont tort.

15) Sans compter la honte qui accompagne un petit soupçon de lucidité, du coup, le refuge le plus facile, c’est la fuite, c’est le déni. Refus ne serait-ce que d’envisager la possibilité d’une causalité entre le vaccin et un problème de santé. On ne laissera passer que quelques rougeurs au bras comme effets secondaire et on masquera tout le reste. Du coup, impossible de voir en face ce qui n'est vraiment pas naturel : comme les crises cardiaques de jeunes sportifs, alors que cela devrait nous choquer. Résultat gravissime : perte du bon sens, déraison. Pensée faite d’évitement qui devient tordue et confuse.

16) Autre conséquence, une réaction très ordinaire : mutisme radical. « Je ne veux surtout pas en entendre parler de ça. Je dévie, parlons d’autre chose ». Le mur donc. Cela ne doit pas entrer dans la conversation. Mais le problème, c’est que c’est intenable, car les langues se délient beaucoup ces temps-ci.

17) Ou alors on optera alors pour la stratégie : « oui…. il y en a… mais ils sont vraiment très, très rares ». Le tout affirmé sans consultation des faits réels, sans la moindre preuve, juste comme une croyance. (Pour tous ceux qui sont dans la doxa). Donc on éloigne la menace au loin, là-bas, dans le vague, le nébuleux et le fantomatique. Bref, le service minimum de la réflexion.

18) La banalisation du « on ». Le bavardage ordinaire a intégré les effets secondaires comme motif : on en parle comme on parle de la pluie et du beau temps et il vient s’ajouter aux petits problèmes de santé. « Moi j’ai eu mal au bras toute la journée… moi je me suis senti très fatiguée pendant une semaine… » De cette manière, par effet de banalisation, plus rien ne peut indigner, surprendre ou choquer, tout devient banal et ordinaire. Le pire pourrait se produire que plus personne n’y ferait gaffe. Bref, les marécages de l’inertie mentale où plus aucun mouvement de l’intelligence n’est possible.

19) La surenchère démentielle. Une attitude extrêmement répandue : il se produit un effet secondaire dramatique : thrombose aigüe, syndrome de Guillain Barré, myocardite, paralysie qui cloue à vie la personne sur un fauteuil (comme la petite Maddie Garay) deux semaines après l’injection, la réaction est : « heureusement qu’il (ou elle) avait fait la 3ème dose, sinon cela aurait été pire » !  Si le garçon de 20 ans est mort de crise cardiaque sur le stade « cela ne serait pas arrivé s’il avait fait sa troisième dose »  !! Le type ne voit pas le lien de causalité et fait de la surenchère. Là on entre chez les fous. La dose de curare n’a provoqué qu’un évanouissement ? Recommençons deux autres piqûres pour qu’il se rétablisse !!

20) Raisons religieuses. Curieusement les religions elles aussi ont soutenu la doxa. Or si le Pape, le patriarche d’Orient, le Dalaï Lama, etc. dit qu’il faut se faire vacciner pour le bien de l’humanité, le croyant y voit une parole d’autorité qui va largement couvrir tous les effets secondaires éventuels… et les rendre négligeables.

21) Ou alors, mieux, (ou pire), on a même entendu aux Etats-Unis : « je veux bien me sacrifier et en mourir pour que beaucoup soient sauvés par le vaccin ». Apparu dans un contexte religieux, argument du sacrifice imparable… mais tout de même très inquiétant en terme de santé mentale. Suicidaire à la limite.

22) Encore plus fort, ou plus débile, c’est au choix : aussi entendu : « s’il y a des effets secondaires… c’est la preuve que le vaccin marche » ! Il y a une réaction. (Si, si, ne rigolez pas, trouvé dans un article). À quoi on ajoutera, s’il y a énormément d’effets secondaires, … c’est que le vaccin marche énormément ! Un vaccin qui provoquerait un massacre serait donc excellent je suppose.

Vous voyez, on perd complètement la raison. C’est du délire. Il devient impossible de définir ce que pourrait être un mauvais vaccin, et il ne peut y avoir aucun argument pour le retirer, ce qui s’est pourtant déjà produit dans l’histoire. Incompréhensible que ces gens puissent admettre les effets secondaires des médicaments (voir les procès comme le Médiator) mais bizarrement ne plus envisager cette possibilité pour le vaccin. Cela laisse pantois. Et là nous pouvons sans la moindre hésitation revenir sur ce qui est dit plus haut : il y a vraiment dans l’adhésion au vaccin une dimension religieuse qui n’est pas présente dans l’adhésion au médicament. Cela n’a rien à voir avec de la science et tout à voir avec la croyance.

Pas simple de faire sauter les verrous ! Pourtant l’accès à la lucidité est incontournable, sauf à vouloir vivre dans l’illusion. Le préalable est de penser par soi-même et c'est une urgence au milieu d'une époque de grande confusion.


Moyenne des avis sur cet article :  4.47/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

129 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 19 mai 08:23

    L’occident est devenu une secte mafieuse, on ne peut plus analyser rationnellement le modèle, les fous ont pris le contrôle de l’asile...



    • Clocel Clocel 19 mai 08:37

      @Séraphin Lampion

      ’las... Le Temple a détruit la majorité de ses tableaux, dire la puissance évocatrice de l’oeuvre...

      Autre cadeau.


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 19 mai 08:25

      Excellent, merci

      Mais si « faire sauter les verrous » est une condition sine qua non pour neutraliser cette énorme manipulation, est-ce suffisant pour sortir d’une conditionnement et d’une addiction

      Le cas des médecins qui est très bien analysé dans l’article est intéressant de ce point de vue : au-delà des éléments évoqués par l’auteur, le levier utilisé en ce qui les concerne joue sur des réflexes professionnels acquis liés au serment d’Hippocrate qui joue sur le surmoi parental (tu dois), et non pas sur une la logique, le rationnel. Beaucoup d’entre eux vivent leur acticité professionnelle comme un sacerdoce et no pas comme un métier. Or, un clergé impose une hiérarchie et un devoir d’obéissance. 


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 19 mai 08:34

        @Séraphin Lampion

        Les druides étaient à la fois chamans et guérisseurs : c’est Panoramix qui préparait la potion magique.


      • chantecler chantecler 19 mai 08:38

        @Séraphin Lampion
        Commentaire très juste .
        Article excellent , merci l’auteur .


      • PascalDemoriane 19 mai 09:39

        @Séraphin Lampion
        Commentaire très juste ? Pas sûr, c’est du pur Lampion anticlérical, çà !
        « Beaucoup d’entre eux [médecons] vivent leur acticité professionnelle comme un sacerdoce et no pas comme un métier. Or, un clergé impose une hiérarchie et un devoir d’obéissance. » 
        Ah oui ? y a pas un peu d’assujétissement du medecin par l’argent ? par le clergé bancaire ? vous êtes sûr ?
        Vous voudriez, vous, d’un médecin de pur « métier sans sacerdoce », sans charisme, morale, compassion, d’un medecin technicien sans déontologie problématisée ?
        Ben c’est pas dur, cher Lampion, vous l’avoir et vous n’aurez même plus que çà, bientôt sous forme logicielle, des « logiciels métiers » garantis sans mystère religieux.
        Vous allez adorer ! Macron et La Borniole vous le garantisse.

        Un clergé s’il peut imposer un devoir, en abuser, peut aussi imposer un renoncement au prima de la transaction économique, légale ou interlope, au profit d’une ethique de la relation. Mais c’est vrai, çà fait pas « pro » !


      • baliste 19 mai 08:35

        « Cela laisse pantois »

        Tout est dit , l’argent toujours l’argent , c’est lui qui nous mènera a la faillite de notre société .

        Les élites de ce system en perte sont prêtes a tout pour continué le délire encore quelques années ou mois ?? Le pire c’est pour les second couteaux qui n’ont rien compris et qui vont voir les copains se sauvé avec le magot .

        Le covidisme restera dans les annales (et les anneaux de certains ) comme la plus grande manipulation de masse de tout les temps ..


        • Clocel Clocel 19 mai 08:44

          @baliste

          L’argent, ils le créent à la demande et à volonté, ce n’est plus le moteur principal, du moins pour les architectes...

          Toute de façon, à partir d’un certain niveau, le fric, c’est ridicule, le bazar ne contient plus assez de jouets pour divertir l’élu.


        • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 19 mai 08:46

          @baliste

          ce qui est à craindre, c’est que cette expérience serve de référence aux imposteurs de tous poils pour oser franchir des limites qu’ils croyaient impossibles à dépasser, et tout le monde n’a pas la chance, comme Abraham, d’avoir un ange qui, convaincu de la crainte (c’est-à-dire le respect) que Dieu lui inspire, lui crie d’épargner Isaac et lui conseille de sacrifier un bélier plutôt que son propre fils.


        • leypanou 19 mai 08:50

          @baliste
          Le covidisme restera dans les annales (et les anneaux de certains ) comme la plus grande manipulation de masse de tout les temps  : l’escroquerie climatique est devant je pense smiley


        • baliste 19 mai 08:53

          @Clocel
          La raison de tout faire pour s’en passer , la plus grande des dépendance .Et d’ailleurs sans argent la vie est plus vivifiante , trouvé des solutions au lieu d’aller dépenser sa paye en trucs inutiles .
          Mais bon il y a toujours des moyens pour en avoir si le besoin se fait sentir , faut pas être con non plus ...
          Enfin pour moi le system bancaire est mort en 2008 depuis ce n’est plus la même chose .


        • baliste 19 mai 08:57

          @Séraphin Lampion
          « e qui est à craindre, c’est que cette expérience serve de référence aux imposteurs »

          Ben c’était bien le but ? On est d’accord , c’était ni le « virus » ni le « vaccin » le problème , mais bien le system mis en place et la masse qui suit béllement .
          La suite , bon ben on va vous envoyez défendre la démocratie$ contre les méchants cannibales d’en face , non ? (chose difficile avant le covidisme °


        • baliste 19 mai 09:00

          @leypanou
          Climatiquement il se passe bien quelque chose bien placer pour m’en rendre compte , nous on ni peut rien .
          Par contre vivre dans les poubelles ca commence a fatigué .
          Facile de faire de la récup pour vendre des merdes électriques a haut potentiel d’obsolescence programmé ... 
          Le jours ou les ecolo remettent la consigne je veux bien faire un effort .


        • serge.wasterlain 20 mai 09:27

          @baliste
          « Climatiquement il se passe bien quelque chose bien placer pour m’en rendre compte , nous on ni peut rien . »
          Effectivement, personne de sensé ne nie le réchauffement actuel. Ce qui est mis en cause, c’est son ampleur, ses conséquences et son origine anthropique déterminante.


        • Parrhesia Parrhesia 20 mai 12:05

          @Clocel

          >>>ce n’est plus le moteur principal,...<<<
          Infiniment vrai !
          Le moteur principal, pour cette caste, c’est la mégalomanie ! C’est le goût de la domination !
          L’argent n’intervient plus qu’en qualité de moyen d’assouvir ce qui chemine maintenant vers le narcissisme pervers !!!
          Malheureusement, et comme toujours, la puissance acquise par la caste résulte de la faiblesse de ses opposants et de ses victimes.
          En France, le coup de pied au cul va devoir s’imposer finalement comme nécessité socio-économique !!!


        • baliste 20 mai 21:41

          @Parrhesia
          « Le moteur principal, pour cette caste, c’est la mégalomanie ! C’est le goût de la domination ! »

          Mouais l’argent leurs sert quand même a acquérir des « œuvres d’art » a des prix jamais approché , 150 million pour un merco des années 50 et je sais plus combien pour l’immonde toile représentant marilyne ... 
          Sans oublié les voitures style buggati et les yatch de la taille d’un paquebot ...Ca plus les jets privés et les propriétés au 4 coins du monde .
          Mais on est d’accord ils sont mégalomanes , probablement fous et complétement dégénérés .


        • leypanou 19 mai 08:48

          6) par idéologie et par intérêt, ces médecins ne vont jamais rapporter des effets secondaires  : ils commencent par dire que çà n’a rien à voir avec le « vaccin ».

          Il y avait même un médecin lui-même, qui a eu une myocardite après piqûre et qui a fait la déclaration lui-même, l’autre ayant fait la piqûre ne voulant pas le faire.

          Dans certains pays (Canada, États-Unis), les médecins sont intimidés pour ne pas dire « du mal » de la piqûre et cela peut aller loin (exemple ).

          Macron, il y a quelques semaines, a préparé un décret (ou quelque chose comme çà), pour que les médecins soient « évalués » régulièrement, en fait pour qu’ils ne sortent pas des clous de la « bonne pratique » (des gens en ont parlé ici, njama par exemple).

          Excellent article, utile pour ceux qui sont encore récupérables.


          • pemile pemile 19 mai 08:57

            @Serge Carfantan « Pourtant l’accès à la lucidité est incontournable »

            Sans se faire rouler dans la farine par Raoult, Peronne, Worner, Henrion-Caude, Fouché, Trotta, Crèvecoeur, etc, ou les documentaires genre Hold-up, cela devient rare sur AVox !


            • charlyposte charlyposte 19 mai 09:04

              @pemile
              Visiblement le charlatanisme tout domaine confondu c’est ta dope du matin au soir smiley t’arrive à dormir ?


            • baliste 19 mai 09:10

              @pemile
              C’est un peu comme si vous disiez que Robuchon , ducasse et Bocuse sont des cloches et qu’il vaut mieux faire confiance a macdo pour se nourrir ... 
              Vous réalisez ce que vous écrivez ?
              En gros un menu best of plutôt qu’une bonne salade et un bon poisson ...C’est sur qu’avec ca $$ va être heureux (la théorie du chaos et tout et tout ...)


            • Louis Louis 19 mai 09:12

              @pemile
              ah mimi autant t’es pertinent sur l’ukraine autant sur big pharma (premier lobby du monde) t’es cul cul la praline mélange tout
               smiley
              T’as oublié le professeur Toubiana
              et ça


            • pemile pemile 19 mai 09:14

              @baliste « C’est un peu comme si vous disiez que Robuchon , ducasse et Bocuse sont des cloches »

              Du tout, c’est comme si vous disiez que Buitoni et Kinder sont des marques réputées et qu’elles ne peuvent donc pas vendre de la merde.


            • baliste 19 mai 09:16

              @Louis
              Du coup un coup on les écoutes et un coup non ? Suivant le vent ??
              Le lobby des armes n’est pas mal non plus , et je ne pense pas qu’il est envie d’un arrêt rapide de la guerre ....


            • charlyposte charlyposte 19 mai 09:16

              @pemile
              Nono t’a fourgué sa chicha obsolète ? y parait qu’il a maintenant une chicha avec des LEDS et un turbo incorporé pour deux fois plus de plaisir pour le même prix !!! hum, je demande à voir smiley


            • pemile pemile 19 mai 09:16

              @Louis « ah mimi autant t’es pertinent sur l’ukraine autant sur big pharma »

              Mon ptit Loulou, je n’ai pas parlé de Big Pharma mais uniquement d’une équipe de charlots, non ?


            • baliste 19 mai 09:20

              @pemile
              Buitoni et kinder sont des merdes et vendent de la merde , pas un bon exemple .
              Raoult est une sommité dans le domaine en question , tout comme Robuchon , du coup je leur fait confiance a eux et non a macdo (pfizer ) .
              Certes macdo vend plein de burger de m. , tout comme pfizer qui vend plein de vaccin de m. . Je préfère un régime équilibré au jour le jour et faire attention a ce que je mets dans mon corp .


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mai 09:22

              @baliste
               
              ’’@pemile

              C’est un peu comme si vous disiez que Robuchon , ducasse et Bocuse sont des cloches et qu’il vaut mieux faire confiance a macdo pour se nourrir’’

               Bravo


            • charlyposte charlyposte 19 mai 09:23

              @pemile
              T’a pas compris ce monde dans lequel tu vis mimile smiley tu es sous contrôle et surtout sous perfusion.... ça remplace pour le moment et pour ceux qui ont le vertige * LA FALAISE * smiley


            • Nuke T. AMERS itzi bitsy 19 mai 09:24

              @charlyposte

              il est pas si moderne que ca , lui il broute encore la stramoine smiley


            • pemile pemile 19 mai 09:30

              @baliste « Raoult est une sommité dans le domaine en question »

              Etait, aujourd’hui il est une honte mondiale pour la science française.


            • pemile pemile 19 mai 09:32

              @charlyposte « T’a pas compris ce monde dans lequel tu vis mimile »

              Mais si, un monde dans lequel Raout, Trump ou Poutine sont adulés par quelques abrutis ?


            • Nuke T. AMERS itzi bitsy 19 mai 09:38

              @pemile

              le jour ou tu sera a son niveau tu pourra nous en causer ...

              La honte de la france est elle pour l’ instant bien caché au millieux du village de taré de moellons sur maman .


            • baliste 19 mai 09:43

              @pemile
              « Etait, aujourd’hui il est une honte mondiale pour la science française. »

              .... Vous manquez pas d’air vous ! On va pas refaire le match , mais en bref le covidisme a disparut comme par magie surtout la ou on abrutie les masses avec zelenski le clown .
              On aurait rien mais rien fait ca serai pareil aujourd’hui ,sauf qu’on a détruit l’économie pour sauvé des mourants et engraissé des copain$. La honte de la France on la connais : la soumission de sa population .


            • charlyposte charlyposte 19 mai 09:43

              @itzi bitsy
              À mon avis mimile a dormi cette nuit à la belle étoile en haut d’un arbre... y faisait trop chaud dans son bunker  !!! hum smiley


            • charlyposte charlyposte 19 mai 09:45

              @baliste
              Exactement... bien vu smiley


            • pemile pemile 19 mai 09:45

              @itzi bitsy « le jour ou tu sera a son niveau tu pourra nous en causer »

              Son niveau pour avoir la grosse tête, écraser les collaborateurs et falsifier le boulot ?


            • baliste 19 mai 09:46

              @pemile
              « Mais si, un monde dans lequel Raout, Trump ou Poutine sont adulés par quelques abrutis ? »

              On attend vos proposition a leur place ? Biden ? Le pdg de pfizer ? Et pour poutine un zélé en sky bien malléable ?
              Ha je me souvient encore biden le nouveau roosevelt smiley 


            • pemile pemile 19 mai 09:51

              @baliste « On attend vos proposition a leur place ? »

              Pourquoi, tu as tant besoin de personnage à aduler ??!!


            • Nuke T. AMERS itzi bitsy 19 mai 09:52

              @pemile

              c’ est drole ca , quand on sait pas que qui tu parle on penserais que tu decrit , veran , le couple buzin , et les autre medecin politicard de bfmtv smiley

              ca pourrais aussi tres bien correspondre a docteur nonosse et mister debile ...

              Son niveau pour avoir la grosse tête, écraser les collaborateurs et falsifier le boulot ?



            • charlyposte charlyposte 19 mai 09:54

              @baliste
              BIDEN a visiblement un clone * HILLARY * écartée à l’époque car mille fois trop dangereuse en préférant TRUMP plutôt mille fois moins dangereux smiley à ce jour ya de quoi se méfier de ce grabataire utile, lécheur de bottes sales et suceur de casques à pointes ! smiley


            • baliste 19 mai 09:57

              @pemile
              Ben non j’en adule aucun sauf que j’en respect certains pour leurs connaissances ou pour leurs résultats a la tête de leur pays .trump c’est autre chose que babama ou que senil , et poutine autre chose que l’alcoolo d’avant . Quant a raoult vs les prostitués qui défilés sur les plateaux sous le cigle bigfarma ...
              Mais ca ne répond pas a la question , vous critiquez tout le monde mais d’où vous vient vos connaissance sur tout ? Vous êtes autodidacte ?Un génie peut étre ?


            • Nuke T. AMERS itzi bitsy 19 mai 10:00

              @pemile

              On te rapelle que tu peut aller defendre les petit ukrainonazie en t’ enrolan dans leur legion etrangere digne heritiere des division das reich ...

              ca sera toujours un jeune de (21 a 48 ans ) de moins a envoyer au front pour des connard comme vous qui font la guerre dans le canapé telecomande a la main ...

              ENGAGE TOI , LES NAZI TE VEULENT EN PREMIERE LIGNE 

              je voit vraiment pas ce qui vous fait hesiter ... c’ est des vacance tout frais payer ...

              ==============================================================

              21, avenue de Saxe, Paris 75007
              (00 33) 1 43 06 07 37(00 33) 1 43 06 07 37

              je te traduit tout que tu soit pret a rejoindre le camp du bien ....

              https://fightforua.org/?fbclid=IwAR0SyD1mGobjN5bShn-njQCBIHRr14U5i0EVH5OkIreG9BTxaozGpZmjB60

              1

              Postulez auprès de l’ambassade d’Ukraine dans votre pays avec l’intention de rejoindre la Légion internationale de défense de l’Ukraine (demandez à un attaché de défense ou à un consul. Consultez le site Web de l’ambassade pour plus d’informations).
              2
              Précisez les documents et les vêtements (équipements) dont vous avez besoin ou qu’il est recommandé d’avoir.

              Documents :

              · document interne ;
              · passeport pour voyager à l’étranger ;
              · documents confirmant votre service militaire (service dans les forces de l’ordre) et votre participation au combat ;
              · autres documents demandés par l’attaché de défense ou le consul.
              3
              Arrivée à l’Ambassade avec des documents pour un entretien avec l’Attaché de Défense et les formalités de visa avec le Consul. Entretien avec l’Attaché de Défense et formalités de visa avec le Consul.
              4
              Soumettre une demande d’enrôlement pour un service militaire basé sur un contrat volontaire dans les forces armées ukrainiennes (avec l’aide de l’attaché de défense).
              5
              Obtenez des instructions sur la façon de voyager en Ukraine, les documents et l’équipement nécessaires.

              Il est recommandé, si disponible, d’apporter votre kit militaire tel que :

              · vêtement ou ses éléments
              · équipement
              · casque
              · gilet pare-balles
              · etc
              6
              Voyagez en Ukraine d’une manière définie. Des représentants des ambassades ukrainiennes, des consulats (à l’étranger) et de la défense territoriale en Ukraine fourniront une assistance sur le chemin. Nous fournirons des contacts à l’ambassade d’Ukraine dans votre pays.
              7
              À votre arrivée au point de collecte en Ukraine, rejoignez la Légion internationale de défense de l’Ukraine (signez le contrat) et engagez les occupants russes avec des combattants du monde entier et des soldats ukrainiens.



            • pemile pemile 19 mai 10:16

              @baliste « Un génie peut étre ? »

              Aucun besoin d’être un génie pour comprendre que Raoult a un « petit » problème d’égo qui le rend incapable de reconnaitre ses erreurs et l’oblige maintenant à limiter sa science de l’embrouille à youtube.


            • charlyposte charlyposte 19 mai 10:22

              @itzi bitsy
              Mimile est trop froussard pour quitter à plus de 100 mètre à la ronde son bunker... et quand il va faire des courses, il s’habille en paysan la tête basse avec un vieux cabas en main pour arriver enfin à la superette du coin en quête des prix bas dans les rayons du bas remplissant son cabas comme une bonne ménagère qui tient les cordons de sa bourse quitte à manger tout ce qui bouge ! smiley smiley


            • Nuke T. AMERS itzi bitsy 19 mai 10:29

              @pemile

              Tu peut meme pas imaginer comme c’ est tordant de te voir dire de quelqun d’ assez humble qu’ il as un probleme d’ ego , sachant que c’ est l’ un de tes plus gros default ...

              Et la tu me dit pas que je suis de mauvaise humeur parceque je vient de me lever tete de con ? tu sait plus quoi MEDIRE smiley

              cherche tu va trpouver une bonne diffamation a lancer c’ est une specialité reputé de pepe debile ...

              pemile 19 mai 10:16

              @baliste « Un génie peut étre ? »

              Aucun besoin d’être un génie pour comprendre que Raoult a un « petit » problème d’égo qui le rend incapable de reconnaitre ses erreurs et l’oblige maintenant à limiter sa science de l’embrouille à youtube.



            • Nuke T. AMERS itzi bitsy 19 mai 10:33

              @charlyposte

              Froussard non , il est meme temeraire avec ceux qu’ il pense plus faible que lui smiley
              en fait le mot qui convient c’ est lache ...vil ... traitre smiley

              mais je suis d’ accord j’ ais 20 fois plus de respect des oldat a soldat pour ceux qui parle labas defendre l’ ukraine par conviction ... que pour nos clown va-t-en-guerre qui voudrais envoyer nos jeune pendant qu’ il font l’ apero .

              Mimile est trop froussard pour quitter à plus de 100 mètre à la ronde son bunker... et quand il va faire des courses, il s’habille en paysan la tête basse avec un vieux cabas en main pour arriver enfin à la superette du coin en quête des prix bas dans les rayons du bas remplissant son cabas comme une bonne ménagère qui tient les cordons de sa bourse quitte à manger tout ce qui bouge ! 



            • Lynwec 19 mai 10:33

              @pemile
              La honte, c’est ce que pourraient ressentir les personnes incapables de déceler une manipulation de masse alors qu’ils ont eu l’occasion d’en vivre plusieurs précédemment.
              Quand les principaux médias sont unanimes, tout esprit un peu lucide devrait commencer à s’interroger... Les autres se contentent de valider sans réfléchir ce qu’on leur assène en boucle,et mieux encore, ironisent et déprécient les rares personnes qui s’opposent au dogme...


            • baliste 19 mai 10:45

              @pemile
              Vous glissez comme une anguille . Toujours a répondre a coté . 
              Je parlais bien de savoir d’où venait vos connaissances aussi poussés en médecine et en géostratégie , comme vous semblez n’avoir comme sources que le basique bfm . Vous lisez vous avez de la culture, non ?


            • quijote 19 mai 20:15

              @pemile

              Tiens, regarde, ami croyant, de la part d’un autre croyant, mais du bord opposé, un autre imposteur à ajouter à ta liste :

              https://twitter.com/Noelherve5/status/1472219690575573001

              Il cache bien son jeu : c’est l’inventeur, semble-t-il, de l’ARNm ( chais pas ce que c’est, mais je crois que c’est en rapport direct avec ce que tu t’es injecté dans le corps, combien ? 2, 3, 4 fois ? ). Tu devrais le contacter pour lui expliquer comment qu’il est con de croire à ce qu’il croit. Et que la vraie religion, c’est la tienne. Et celle de Véreux. Véran, je veux dire.


            • quijote 19 mai 20:54

              @pemile

              Tiens, mange un peu de complotisme anti-vaccin Covid de mauvaise foi :

              https://twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1526933426074537986

              Des gamines et des jeunes femmes de 20 ans. Chuis sûr qu’elles inventent tout ça par pure volonté de nuire. Nuire au Bien. Parce que tu représentes le Bien, toi, non ?


            • serge.wasterlain 20 mai 09:31

              @charlyposte
              Et bing en plein dans le panneau... ...Un débat qui était intéressant pourri par un insincère et malhonnête le fin tourner à l’eau de boudin ! Quand comprendrez-vous l’immense service que vous rendez à ces imposteurs en leur répondant...
              C’est trop, je sors... 


            • charlyposte charlyposte 19 mai 08:58

              En fin de compte une pizza BUITONI et mille fois moins dangereuse que ce vaccin qui empoisonne le corps et l’esprit smiley merci BIG-PHARMA smiley hum.


              • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 19 mai 09:12

                @charlyposte

                big pharma est le principal bénéficiaire sur le plan économique, mais pas pas le principal stratège sur le plan politico-social.


              • charlyposte charlyposte 19 mai 09:29

                @Séraphin Lampion
                Les spéculateurs me disent à l’oreille... chuuuutttt Séraphin smiley


              • GoldoBlack 19 mai 13:50

                @charlyposte
                Sources ?

                 :=


              • Aristide Aristide 19 mai 09:12

                Il suffit de changer « vaccin » par guerre en Ukraine" et c’est bon, même dialectique !!!


                • Louis Louis 19 mai 09:15

                  @Aristide
                  Je dirais plutôt Poutine = COVID
                  Et Zelensky = Vaccins ARNm
                   smiley


                • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 19 mai 09:16

                  @Aristide

                  En deuxième ligne y a aussi la canicule et la fonte de la banquise.


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mai 09:18

                  @Aristide
                   
                   ’’Il suffit de changer « vaccin » par guerre en Ukraine" et c’est bon, même dialectique !!!’’

                   Rien d’étrange à cela puisque les deux sont instrumentalisés par le même pouvoir et dans un même but, la guerre aux peuples.


                • charlyposte charlyposte 19 mai 09:26

                  @Aristide
                  C’est en effet un point de vue tout à fait juste... à penser et à prendre en compte.


                • troletbuse troletbuse 19 mai 09:49

                  @Aristide
                  Ca, c’est complotiste !


                • Albert123 20 mai 08:30

                  @Aristide

                  « Il suffit de changer « vaccin » par guerre en Ukraine" et c’est bon, même dialectique !!! »

                  c’est exactement cela l’ukrocovidisme


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mai 09:13

                  ’’l’abruti foncera à l’opposé pour se donner raison haut et fort contre tous ceux qui ont tort.’’

                   

                  Plus précisément : l’abruti foncera à l’opposé pour se donner raison haut et fort contre tous ceux qui, à ses yeux, ont tort.

                   

                  Juste retour des choses, en traitant de négationnistes tous ceux qui dénoncent la manipulation mortifère et les injections quasi forcées, le pouvoir donne à penser que nous serions confrontés à une nouvelle shoah.

                  C’est pas inconcevable.


                  • troletbuse troletbuse 19 mai 09:48

                    Un excellent site, belge je crois, sur le Coviiiiid.  : Le dide débloque  smiley

                    https://www.youtube.com/watch?v=gwzMT6NSH40


                    • PascalDemoriane 19 mai 09:54

                      @tous
                      Tout cela dénonce, démasque mais ne construit pas une connaissance positive et opérante du problème dans toutes ses facettes.
                      Pour l’instant je ne vois que Le CSI, comité scientifique indépendant co-animé par Louis Fouché, Hélène Bannoun et tant d’autres pour cultiver tous les jeudi une approche de résistance coopérative en réseau, transversale et durable, rémanente hors conflits d’intérêts. Sorte de carrefour des multiples résistances au totalitarisme sanitaire.
                      https://reinfocovid.fr/type_de_video/csi/

                      étonnant qu’on en parle si peu ici ! en fait non, hélas, pas étonnant...


                      • rogal 19 mai 10:25

                        « Comme bien des gens n’ont pas d’autre source d’information que la télévision ou les journaux locaux, ils n’ont pas d’information suffisante(...)  ».

                        C’est là le nœud pour changer les choses. Travail de fourmi à l’égard de nos concitoyens, patient et sans relâche.

                        Quant à « complotisme », un minimum de rationalité en vient vite à bout.


                        • charlyposte charlyposte 19 mai 10:44

                          Vous avez aimé les médecins chefs de pacotille sur les plateaux TV... vous aimerez les chefs de guerre de mes deux sur les mêmes plateaux TV smiley... bonne chance et bon courage à tous les lambda lobotomisés smiley


                          • eddofr eddofr 19 mai 11:00

                            J’ai parcouru votre article.

                            En gros, vous énumérez les 22 mauvaises raisons de nier, de passer sous silence ou d’ignorer les effets secondaires des thérapies vaccinales à ARN messager.

                            Personnellement, je suis à peu près convaincu que les autorités sous-estiment et minimisent les effets secondaires potentiels de ces thérapies, pour plusieurs raisons plus ou moins avouables. La princiale étant de se protéger des critiques.

                            Par paresse intellectuelle, sous l’influence de certains lobbies pharmaceutiques (pas tous, il y en a d’autres, qui voudraient bien vendre des médicaments plutôt que des vaccins), par incapacité (incompétence) à construire un plan de soin et de prophylaxie qui tienne la route, ils ont choisi, pour lutter contre la Covid-19, une stratégie exclusivement vaccinale.

                            Tout ce qui peut contribuer à mettre en doute l’opportunité de cette stratégie est donc nié, ridiculisé, réprimé.

                            Mais je suis tout aussi convaincu que certains lobbies, certains groupes d’influence, certains groupes idéologiques aimeraient bien et font tout ce qu’ils peuvent pour dézinguer cette stratégie et les thérapies qui en sont le cœur.

                            Je vais prendre un seul exemple d’effet secondaire déclaré, sinon je serais trop long !

                            Et tant qu’à faire un que vous avez vous même cité dans votre article, à savoir la thrombose.

                            Voici une publication récente concernant cet effet secondaire en particulier (tirée de cet article du monde (https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/04/29/vaccins-anti-covid-19-et-cas-de-thrombose-donnees-internationales-de-pharmacovigilance/) :

                            « Le taux de notification des événements thrombotiques veineux a été de 0,075 cas pour un million de vaccinés/jours. Il était de 0,13 cas pour un million de vaccinés/jours pour les événements thrombotiques artériels. »


                            Quand bien même nous imaginerions que les chiffres soient outrageusement sous-estimés et qu’on le multiplie par 100 ! 

                            On arriverai à 7,5 cas pour un million de vaccinés/jours


                            Or, si on s’intéresse aux statistiques médicales avec un peu de sérieux, on consulte toujours les mesures de taux d’incidence.


                            L’incidence de la thrombose veineuse est de 1,2/1000 et celle-ci est responsable de 10000 décès par an en France.


                            Si vous comparez cela nous fait :

                            incidence « normale » de la thrombose 12000/1 000 000

                            incidence « sur les vaccinés » : 7,5/1 000 000 (je rappelle que j’ai multiplié le chiffre par 100 !!!)


                            Dois-je en conclure que les thérapies vaccinales à ARN messager protègent contre la thrombose ???





                            • leypanou 19 mai 11:21

                              @eddofr
                              raisonnement faux : si vous êtes une personne quelconque et que vous vous faites piquer, non seulement vous avez les risques de thrombose d’une personne quelconque mais vous avez aussi les risques de thrombose d’une personne piquée.


                            • Nuke T. AMERS itzi bitsy 19 mai 11:27

                              @eddofr

                              joli demonstration que la medecine c’ est plus que des statistique bete et mechante .
                              merci .


                            • eddofr eddofr 19 mai 11:42

                              @leypanou

                              Si, comme vous l’écrivez, en vous faisant piquer vous « cumuliez les risques », alors l’incidence de la thrombose sur les vaccinés devrait être de 12000+75 sur 1 million par an.

                              Ramène sur 3 mois de vaccination on devrait être à quelque chose comme 3075 cas par million

                              On aurait donc du signaler quelque chose comme 86 100 cas de thrombose pour 28 millions de vaccinés.

                              Me fais je bien comprendre ?


                            • eddofr eddofr 19 mai 11:48

                              @leypanou
                              @eddofr

                              Je précise que je ne nie pas la possibilité que la thérapie vaccinale puisse déclencher une thrombose latente.

                              La thérapie vaccinale, comme toute thérapie, provoque un choc métabolique.

                              Est-ce que le « choc métabolique » provoqué par la thérapie vaccinale est trop violent ?

                              Personnellement je le pense.

                              Est-ce que la thérapie vaccinale provoque la thrombose ou la myocardite ?

                              Non, elle la déclenche quand celle-ci était déjà présente mais latente.

                              Au final, c’est pareil pour celui qui en est victime, mais scientifiquement, ce n’est pas la même chose.

                              Cela signifie juste qu’il faut étendre la liste des contre-indications.

                              Cela ne signifie pas que la thérapie va « donner la thrombose » à quelqu’un qui ne l’a pas !

                              C’est pour ça, par exemple, qu’on opère pas sous anesthésie générale des patient trop âgés, trop fragiles, parce que le choc de l’anesthésie ou de l’opération peut déclencher un mal latent ou une faiblesse latente et les tuer.


                            • leypanou 19 mai 13:00

                              @eddofr
                              je ne sais pas d’où vous avez eu vos 12 000 ou 7,5 pour 1 million mais les statistiques ne veulent rien dire si vous faites partie des victimes comme ce pilote de ligne (çà ne dure qu’1 minute) qui a failli y laisser sa vie et dont la vie est foutue.
                              J’ai lu qu’il y a 1291 effets secondaires possibles de la piqûre qui vont de petites douleurs au bras à la maladie de Creutzfeldt-Jacob : il y a de quoi satisfaire tout le monde.


                            • eddofr eddofr 19 mai 13:23

                              @leypanou

                              Nier les effets secondaires possibles est une erreur.
                              Nier les effets secondaires prouvés est une crime.

                              Assimiler les effets secondaires possibles à des effets secondaires prouvés est une erreur.
                              Inventer des effets secondaires ou surestimer volontairement les effets secondaires possibles est un crime.

                              Recenser les effets secondaires déclarés.
                              Adapter la liste de contre-indications (dans le doute, on s’abstient).
                              vérifier, suivre et surveiller pour établir la liste des effets secondaires réels et de leurs critères de survenance.

                              Voilà ce que moi je « préconiserai » si j’avais voix au chapitre.

                              Le fait que le gouvernement nous mente pour nous piquer ne justifier pas de mentir pour convaincre les autres de ne pas se faire piquer.


                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mai 13:28

                              @eddofr
                               

                              ’’Nier les effets secondaires possibles est une erreur.’’
                              > je dirai que c’est une faute.

                               

                              ’’Assimiler les effets secondaires possibles à des effets secondaires prouvés est une erreur.’’

                              Ça veut dire quoi,’’Assimiler les effets secondaires possibles à des effets secondaires prouvés ’’ ? Qui fait ça ?

                               


                            • eddofr eddofr 19 mai 13:32

                              @leypanou

                              Pour les 7,5 pour un million, le chiffre (multiplié par 100 par mes soins) vient de l’article du monde dont j’ai mis le lien dans l’article.

                              Pour les 12000 pour un million :

                              https://www.academie-medecine.fr/epidemiologie-de-la-thrombose-veineuse/

                              « La maladie thromboembolique veineuse (MTEV) est fréquente et grave, responsable d’environ 10 000 décès annuels en France »

                              https://www.fedecardio.org/je-m-informe/phlebite-tout-savoir-sur-la-thrombose/

                              « La fréquence des thromboses veineuses profondes des membres inférieurs est de l’ordre de 70 000 cas par an en France. 2 % de la population française auront un accident thromboembolique veineux au cours de leur existence. L’incidence des thromboses veineuses est de l’ordre de 1,2/1000 par an chez l’adulte. »


                              Tapez « Thrombose incidence » dans google et vous aurez une liste d’articles longue comme le bras.


                              Bon, ça fait « froid dans le dos ».


                              Bien plus que la Covid-19 et bien plus que les thérapies à ARN messager.

                              Du coup, est-ce que ça vaut la peine de se vacciner contre la Covid ? (sauf peut-être pour se protéger contre la thrombose) ... 

                              Oui, bon, c’est de mauvais goût ...



                            • eddofr eddofr 19 mai 13:40

                              @Francis, agnotologue

                              Tout ceux qui prétendent que la vaccination à provoqué des thromboses qui ont tué des gens.

                              Dés gens ont été victimes de thrombose après avoir été vaccinés, pas assez pour conclure à un lien de cause à effet.
                              Mais, à ma connaissance, il n’a pas non plus été possible de mettre la thérapie vaccinale totalement hors de cause.
                              Tout au plus a-t-il été conclu que l’incidence de la thrombose sur la population vaccinée n’est pas supérieure à son incidence antérieurement mesurée sur une population non vaccinée.

                              On peut donc raisonnablement conclure que la vaccination ne provoque pas la thrombose mais pourrait , sans certitude, la déclencher chez des sujets prédisposés.

                              La bonne réaction n’est donc, ni de nier les cas de thrombose, ni de crier au meurtre par thérapie frelatée.
                              La bonne réaction est donc d’adapter les contre indications et d’exclure tous les sujets à risque identifié de thrombose jusqu’à plus ample information.


                            • eddofr eddofr 19 mai 13:43

                              @Francis, agnotologue

                              ET OUI ...

                              Si on fait ça pour tous les effets secondaires signalés, il ne va plus rester grand monde de « vaccinable » sans contre indication.


                            • sirocco sirocco 19 mai 13:54

                              @leypanou
                              « ...ce pilote de ligne (çà ne dure qu’1 minute) qui a failli y laisser sa vie et dont la vie est foutue. »

                              Des pilotes victimes de la vaxxination anti-Covid pensent qu’ils ne pourront plus jamais voler (info RT du 15/05).


                            • Djam Djam 19 mai 11:13

                              @ Serge Carfantan

                              « Pourtant l’accès à la lucidité est incontournable, sauf à vouloir vivre dans l’illusion. Le préalable est de penser par soi-même et c’est une urgence au milieu d’une époque de grande confusion. »

                              Mais précisément tout est là cher Serge ! « L’accès à la lucidité » suppose que l’individu concerné se pose déjà la question de son état de lucidité. Or, il ne se la pose justement jamais ! il part du principe qu’il a raison de penser ceci, d’agir comme cela...

                              Etre lucide suppose que l’on cultive, à minima, la notion de doute, laquelle est directement liée à la conscience de ne jamais détenir « la » vérité, laquelle encore nous reste définitivement inacessible puisque toute vision du monde, toute pensée humaine est définitivement subjective. Elle reste le fruit d’une interprétation « biaisée », comme on dit, c’est-à-dire passant inévitablement par les multiples « filtres » déformant de toute pensée humaine. 

                              L’objectif des faiseurs d’opinions de notre pathétique époque (les médias) n’est pas de s’approcher de la vérité pour un sujet donné, mais... de fabriquer « des vérités »  ! Et de préférence de les fabriquer en fonction du maintien des petits intérêts personnels de ceux qui les imposent et, par conséquent, des gras intérêts de ceux qui les payent pour ça.

                              Dans le domaine médical et plus précisément celui des injections-pour-tous, il n’a jamais été question de santé des gens, quand bien même ils n’ont de cesse de l’évoquer, il est essentiellement question de formater des cerveaux qui ne pensent plus de façon autonome depuis fort longtemps.

                              Médecine et Technologie sont en France de véritables religions avec leur bible et leur hostie est la « vaccination ». Si de surcroit vous y ajouter le mystérieux « ARNm » alors là pour les foules c’est carrément le Miracle à portée de corps !

                              Vous ne ferez jamais douter un individu, appeuré de surcroit, sur sa foi. Aucun argument, aussi rationnel, factuel, fut-il, ne suffira à glisser le moindre doute. 

                              Toute la mystification du Covid19 a été possible parce que l’homo post modernus, totalement paumé, vidé de toute transcendance, ramené à son minuscule égo, réduit à ses pathétiques exigences de « santé éternelle » voire convaincu que la Technologie va finir par l’immortaliser, est un lemming facile à manipuler qui fonce tout seul vers sa propre néantisation.


                              • Gasty Gasty 19 mai 11:34

                                Critiquer les vaccins, ce n’est plus seulement s’en prendre au gouvernement mais aux vaccinés qui ne veulent surtout pas entendre parler d’effets secondaires handicapant ou mortel.
                                En parler devient un stress supplémentaire pour eux sur leurs devenir. Ils ont été vaccinés par consentement ou de force par le gouvernement. Alors le mal est fait, un vacciné se sentira plus proche d’un autre vacciné dans la détresse qu’avec un non vacciné compatissant sur la détresse du vacciné.


                                • eddofr eddofr 19 mai 11:52

                                  @Gasty

                                  Je suis vacciné et je souhaite, au contraire, être mis au courant d’éventuels effets à long terme, ne serait-ce que pour surveiller ma santé en conséquence et prendre les éventuelles précautions nécessaires.

                                  Pour les effets à court terme, ma famille n’étant pas encore toute vaccinée, j’aimerais autant savoir, à l’avance, quels risques ils peuvent encourir.

                                  Comme quoi, essayer de deviner ce que pensent les autres ...


                                • Gasty Gasty 19 mai 12:50

                                  @eddofr

                                  Mais vous n’êtes pas les autres !

                                  Je ne ferais pas cette constatation avec vous après ce que vous venez de dire. Mes constatations sont par rapport à ce que je vois et j’entends au fil du temps. Pas plus tard qu’hier sur le décès d’une personne de 51 ans qui était en bonne santé, la famille ne comprend pas ce qui lui est arrivé. Alors la fatalité sans coupable, on sent que tout le monde va s’en satisfaire.


                                • eddofr eddofr 19 mai 13:55

                                  @Gasty

                                  Là dessus je veux bien vous croire.

                                  Le jour où l’être humain aura compris que nier un danger ne le fait pas disparaitre ...

                                  Et ça ne vaut pas seulement pour la thérapie vaccinale.


                                • Clocel Clocel 19 mai 14:27

                                  @Gasty

                                  On n’est plus dans la science, mais dans la foi mon bon Gasty, d’où la difficulté de communiquer, on est dans l’irrationnel.


                                • eddofr eddofr 19 mai 14:36

                                  @Clocel

                                  Dans le cas qu’il évoque, je pense qu’il s’agit moins de religion que de rationalisation (déni à posteriori).

                                  J’ai été vacciné, si ’c’est dangereux j’ai fais une connerie et ma vie est en danger. Donc c’est pas dangereux ! J’ai eu raison et je suis en sécurité.

                                  C’est encore plus difficile à « contrer » qu’une religion. ça touche à l’intime et au moi.


                                • eddofr eddofr 19 mai 14:37

                                  @eddofr

                                  évidemment on peut poser le même diagnostic pour pas mal d’antivaxx smiley


                                • Clocel Clocel 19 mai 14:42

                                  @eddofr

                                  « ça touche à l’intime et au moi. »

                                  Non, pas tout à fait...

                                  Car quand « moi » est la majorité, je suis aussi obligé de m’y plier, ainsi sont les règles débiles de la démocratie qui font florès chez les attardés qui la cautionnent...


                                • Clocel Clocel 19 mai 14:48

                                  @Clocel

                                  Autrement dit :

                                  « La majorité n’a pas le droit d’imposer sa connerie à la minorité »...

                                  Wolinski 


                                • eddofr eddofr 19 mai 15:01

                                  @Clocel

                                  Je n’analysait que la réaction individuelle.

                                  Concernant l’effet collectif et le fait d’imposer ses règles et convictions aux autres, vous avez raison, cela s’apparente à l’activisme religieux.

                                  J’ajouterai qu’imposer ses croyances aux autres est illégitime pour qui que ce soit, pas seulement la majorité.

                                  En ce moment, certaines minorités actives sont très fortes pour imposer leurs croyances aux autres [devinez à qui je pense smiley) ].



                                • kikadikoi 19 mai 14:15

                                  Bonjour, je suis nouveau sur le site.

                                  Merci pour cet article. Je ne suis pas le plus rapide pour me rendre compte de ce qui nous entoure mais je tente d’ouvrir les yeux...ce type d’article aide bien.

                                  Malgré cela, je m’interroge sur vos réactions ci dessus : à vous lire vous donnez l’impression d’en savoir beaucoup plus que moi (c’est très certainement le cas) mais vous donnez aussi l’impression de pouvoir éviter tous ce que vous critiquez. Ma question est : comment faites vous pour vivre au quotidien ? (logement, travail, déplacement, nourriture, loisir, enfant). Avez vous trouver un modèle de vie qui permet de vous détacher de ce que vous haïssez ?

                                  Merci pour vos réponses


                                  • Antoine 19 mai 14:21

                                    Un allemand s’est fait vacciner au moins 87 fois et se porte très bien, manque de pot pour les antivax et complotistes de toutes les couleurs...


                                    • alinea alinea 19 mai 14:25

                                      @Antoine
                                      Pourquoi il a fait ça ? Sûr de tomber sur un flacon 1 ?

                                       smiley

                                    • eddofr eddofr 19 mai 15:11

                                      @Antoine

                                      Et pourtant, c’était « pour la cause ».

                                      Il revendait des certificats de vaccination.


                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mai 15:19

                                      @Antoine
                                       

                                      ’’Un allemand s’est fait vacciner au moins 87 fois et se porte très bien’’

                                       
                                       Fake.

                                    • Armelle Armelle 19 mai 15:22

                                      @Antoine
                                      Et pourquoi pas 300 fois aussi ?!?
                                      Vous croyez les gens assez crédules pour avaler une telle imbécilité ?
                                      Déjà il les aurait prises où ces doses ? 
                                      Non mais, à ce sujet, nous avons eu droit à de sacrées idioties, et de beaux timbrés sur ce sites aussi mais là, celle-ci est impériale !!!


                                    • pemile pemile 19 mai 15:32

                                      @Armelle « Déjà il les aurait prises où ces doses ?  »

                                      Dans des centres de vaccination pour ensuite revendre les certificats.

                                      C’est marrant AVox, les pires infox sont gobées chaque jour et les faits avérés sont rejetés par dissonance cognitives ! smiley

                                      « Vous croyez les gens assez crédules pour avaler une telle imbécilité ? »

                                      Ta réaction démontre surtout que t’en es une belle d’imbécile ?


                                    • Albert123 20 mai 09:04

                                      @Antoine

                                      allez voir les chiffres du vaers, c’est édifiant 

                                      bien plus que votre article au sujet d’un ovni relaté dans un tabloid teuton


                                    • Antoine 20 mai 13:05

                                      @Albert123
                                      Sur le Vaers, n’importe qui peut écrire n’importe quoi, un peu comme vous en somme...


                                    • alinea alinea 21 mai 10:20

                                      @Francis, agnotologue
                                      Un vaccin lavabo !!


                                    • alinea alinea 19 mai 14:24

                                      Merci à l’auteur pour cette énumération fort parlante !

                                      Connaissez-vous :

                                      Thierry Gourvénec - AgoraVox le média citoyen

                                       ?

                                      Il centre son analyse sur le délire, et c’est très intéressant !


                                      • nono le simplet nono le simplet 19 mai 14:26

                                        perso j’ai subi un effet inattendu après mes 3 doses ... je ne supporte plus les anti-vaccins et leur culture médicale médiévale


                                        • eddofr eddofr 19 mai 14:54

                                          @nono le simplet

                                          Ah, c’est pour ça ... moi je n’ai que deux doses et deux certificats de rétablissement.


                                        • Armelle Armelle 19 mai 17:13

                                          @nono le simplet
                                          « perso j’ai subi un effet inattendu après mes 3 doses ... je ne supporte plus les anti-vaccins et leur culture médicale médiévale »
                                          Déjà, soit moins débile pour une fois, ce ne sont (pour la plupart) pas des antivax, mais des antivaccins Covid. Ce qui n’est pas la même chose !!! 
                                          Et bien tant mieux pour toi nono, mais ne soit pas con au point de cautionner « l’obligation vaccinale » pour tous, on sait maintenant de source sûre que les non vaccinés ne mettent pas les autres en danger plus que les vaccinés, alors le discours de la soi disant protection d’autrui via la avccination, en a pris un sérieux coup dans face depuis qqes temps.. 
                                          Il serait peut être temps que tu te réveilles, et que tu sortes de ta léthargie 
                                          Et toi mon nono, tu aurais acquis une culture approfondie de la médecine à l’issue de ton stage de 2 jours dans un labo ???
                                          A ce que je sache, tu n’es pas médecin !!! Donc pas plus de compétences qu’un autre quidam, pour affirmer telle ou telle chose !
                                          Tu es une farce à toi tout seul nono !!! Mais bon ce qui est positif, c’est que tu fais rire tout le monde ici, Ha non pardon j’oubliais ton caniche mimile...


                                        • Nuke T. AMERS itzi bitsy 19 mai 17:17

                                          @Armelle

                                          Une CUL-ture tres profonde , il as dormis sur le canapé pour avoir sa promotion ...

                                          Et toi mon nono, tu aurais acquis une culture approfondie de la médecine à l’issue de ton stage de 2 jours dans un labo ???



                                        • nono le simplet nono le simplet 19 mai 17:18

                                          @Armelle
                                          on sait maintenant de source sûre
                                          oui de source sûre smiley
                                          A ce que je sache, tu n’es pas médecin !!! Donc pas plus de compétences
                                          donc les pharmaciens, les biologistes, les virologues, les épidémiologistes qui ne sont pas médecins n’ont pas plus de compétences qu’une quidam dans ton genre smiley


                                        • Nuke T. AMERS itzi bitsy 19 mai 17:31

                                          @Armelle

                                          Bouffie de pretention le pauvre nono , il se sent capable de juger qui est medecin et qui l’ est pas ...

                                          On dirait la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le le boeuf ...
                                          un consielle rester pas dans le departement le jour ou il accouche de sa flatulence finale ....


                                        • nono le simplet nono le simplet 19 mai 18:29

                                          @itzi bitsy
                                          les cons jugent l’intelligence des autres avec leur cerveau ... mais comme ils sont cons comment ils font pour être sûrs ?


                                        • Nuke T. AMERS itzi bitsy 19 mai 18:31

                                          @nono le simplet

                                          c’ est bien que tu commence a prendre conscience de tes tare et déficience ...
                                          continue... persevere ... c’ est le premier pas pour evoluer smiley


                                        • baliste 20 mai 21:52

                                          @nono le simplet
                                          Tu t’y connais aussi en médecine médiéval ?? Tu es un vrais génie toi .
                                          Un petit exposé sur les techniques utilisé au moyen âge , les plantes utilisés ? Les connaissances des moines ? 
                                          Au moins au moyen âge tous avait des notion de médecines , aujourd’hui quand on voit des abruties masqués faire la queue pour une injection sensé les protégé d’une gripette , ben sa laisse pantois smiley


                                        • I.A. 19 mai 16:37

                                          Le gouvernement McKinsey a élu McRon Marionnette de la République Française...

                                          Le gouvernement ne se défile pas : il est Américain. McRon ne se défile pas plus : il est Marionnette.

                                          Reste les médecins et les journalistes. Les seconds diront avoir cru les premiers. Alors qui est-ce qui reste, eh bien, eh bien, cherchez bien... ?!


                                          • Yann Esteveny 19 mai 18:06

                                            Message à Monsieur Serge Carfantan,

                                            D’abord, je vous remercie pour votre passage sur ce site. Ensuite, bravo d’avoir réussi à passer la censure locale qui ne permet qu’exceptionnellement les publications de qualité.

                                            Très bon article. Le déni est un processus intellectuel qui tord la réalité pour rendre une image de soi satisfaisante à sa conscience trompée.

                                            Je vous cite : « il y a vraiment dans l’adhésion au vaccin une dimension religieuse ». Exact ! Je vous recommande cet ouvrage de Monsieur Pierre Hillard :
                                            https://www.leslibraires.fr/livre/20782341-des-origines-du-mondialisme-a-la-grande-reiniti—pierre-hillard-culture-et-racines

                                            Je vous cite : « Cela n’a rien à voir avec de la science et tout à voir avec la croyance. »
                                            Vous faites fausse route. Il y a une foi aveugle au scientisme et au discours médiatique. Nous avons donc à faire à des gens qui pratiquent de la mauvaise croyance. C’est une croyance qui ne repose ni sur les faits, ni sur la raison individuelle, ni sur une autorité morale.

                                            Quelques unes de ces mauvaises croyances si répandues :
                                            Croire que les médias aux mains de milliardaires nous offrent une information non biaisée,
                                            Croire à la probité d’un personnel politique au services de financiers,
                                            Croire à des médecins qui ne sont autorisés à exercer que par leur obéissance aux directives politiques anti-sanitaire,
                                            Croire à des médecins de plateau de télévision financés par des laboratoires,
                                            Croire aux vertus du libre-marché qui apporte l’exploitation,
                                            Croire que la liberté sans contrainte distribue le bonheur à tous alors qu’elle donne la liberté aux renards de manger les poules libres,
                                            etc...

                                            Il y a un problème de lucidité de chacun sur ses propres croyances. Pour guérir de cela, j’avais proposé cet article :
                                            https://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/savoir-croire-210724

                                            Croire que croire est mal est une voie sans issue et explique que beaucoup finalement croient n’importe quoi avec la certitude de savoir. Alors que la foi bien comprise est précisément le bon chemin. La foi est une invitation à se diriger vers la Vérité sur un chemin difficile que l’on doit emprunter avec courage et humilité.

                                            Mais qui veut croire qu’il faut faire des efforts pour progresser dans la vie lorsque certains s’empressent de vous offrir une solution miracle injectable, fruit défendu du progrès, accessible immédiatement et qui résout tout sans demander de vous une quelconque réflexion ?

                                            Respectueusement


                                            • Emin Bernar Emin Bernar 19 mai 19:11

                                              Le cas d’Eloise qui porte plainte contre Pfizer est éloquent. France 3 en a parlé. 


                                              • Arogavox Arogavox 20 mai 09:33

                                                Domage que même un article comme celui-ci commette la faute de parler de « vaccin » au sujet d’un produit expérimental encore très loin de pouvoir être validé selon les conventions communément admises dans le monde dans « le monde d’avant » !!

                                                 

                                                 Rappel : naguère (et non pas jadis) il eût été impensable de nommer « vaccin » un produit expérimental, susceptible de révéler des effets de poison, s’il n’avait pas été testé et évalué durant au moins 10 ans !

                                                 

                                                 La seule argutie malheureusement trop pavlovienne de nos temps modenes est dramatiquement navrante ; elle se résume à : « il fallait bien essayer quelque chose »  !!

                                                  mais enfin voyons ! pourquoi, jadis, attendait-on au moins 10 ans avant de nommer « vaccin » un nouveau produit, sans même oser pour autant le rendre obligatoire ( en emmerdant les récalcitrants ou réfractaires )  ?

                                                 

                                                 Ce qu’oublient (et on ose espérer que ce ne soit qu’un oubli !) les élites infatuées qui se targuent de vanter leur idée de « La Science » c’est qu’ils font un tort immense et inconséquent à la promotion de cette belle discipline (autant qu’à ceux qui voudraient respectueusement la défendre) en omettant la case INDISPENSABLE de la validation des théories par des OBSERVATIONS autant que possible vérifiables et reproductibles.

                                                 Or, il est définitivement IMPOSSIBLE d’avoir obsrvé les effets à (disons) 10 ans d’un nouveau produit expérimental qui n’a en aucun cas pu être expérimenté durant au moins 10 ans !
                                                 TOUS les ’médecins’ et ’scientifiques’ qui sont passés à côté de ce truisme se sont tirés une balle dans le pied ... et leur manque de rigueur honnête nuit très dramatiquement à tout le monde !



                                                • Arogavox Arogavox 20 mai 09:41

                                                  @Arogavox
                                                  « on n’est correct qu’en corrigeant » Joubert

                                                  correctif : ... se sont tiré une balle dans le pied


                                                • nono le simplet nono le simplet 20 mai 09:47

                                                  @Arogavox
                                                  la faute de parler de « vaccin » au sujet d’un produit expérimental
                                                  lol ... 12 milliards de doses injectées en 17 mois et encore 7 millions par jour en ce moment ... c’est encore expérimental ? on prévoit de le distribuer dans toute la galaxie ?
                                                  à un moment donné il faut changer de disque pour éviter d’abimer le gramophone smiley


                                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 mai 10:07

                                                  @nono le simplet
                                                   
                                                   ’’ 12 milliards de doses injectées en 17 mois et encore 7 millions par jour en ce moment ... c’est encore expérimental ?’’
                                                   
                                                  Voilà typiquement une turpitude tautologique, aka une tautologie turpide.
                                                   
                                                  C’est en effet un crime d’utiliser des cobayes contre leur assentiment, vu qu’on leur a fait avaler un triple mensonge : la maladie est terrible ; il n’y a pas de traitements ; les injections vont nous sauver.
                                                   
                                                  C’est un crime au carré de déclarer aujourd’hui que ces produits sont bien testés au motif qu’ils ont été aussi largement acceptés.


                                                • Arogavox Arogavox 20 mai 10:11

                                                  C’est pourtant pas comme si les erreurs/fautes de médication partant de « bonnes intentions » n’avaient jamais existé ! ...

                                                   Pour illustrer rapidement cette remarque avec un seul exemple flagrant (pas trop récent, pour ménager diplomatiquement les susceptibilités ...) , le lien suivant (https://www.sfen.org/rgn/annees-folles-radium/) conduit à ces mots :

                                                  "Les principales applications ont cependant été thérapeutiques, en particulier via l’utilisation d’aiguilles au radium pour la brachythérapie. De nombreux médecins prescrivaient aussi des pommades et des comprimés à base de radium."


                                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 mai 10:19

                                                  @Arogavox
                                                   
                                                   les radiothérapies commerciales c’était de science ... de commerçants !!!


                                                • Arogavox Arogavox 20 mai 10:21

                                                  @nono le simplet
                                                   Répéter une ineptie criminelle un milliard de fois n’en fera jamais pour autant un argument digne de ce qui se voudrait scientifique. Ni les gramophones ni les sourires béats ne sauraient servir de circonstances atténuantes au crime imprescriptible.


                                                • Armelle Armelle 20 mai 10:39

                                                  d@nono le simplet
                                                  Indépendamment de la durée de développement ultra court du vaccin Covid19, laquelle a été de 18 mois contre 5 à 7 ans pour les autres vaccins, il serait intelligent de ta part que tu comprennes une chose (oui je sais ce ne sera pas simple...) ;
                                                  Ton choix d’y croire et de l’avoir fait reste le tien, comme celui de 40 ou 50 millions d’autres Français, en revanche ce qu’on aimerait par dessus tout, c’est qu’on laisse tranquille ceux qui n’ont pas fait ce choix, et que toi surtout tu cesses ici ta pseudo posture de sachant alors que tu n’y connais absolument rien en la matière !!! 
                                                  Et d’ailleurs ton adhésion sans faille à la réthorique gouvernementale (étant cependant complètement ignare à ce sujet), prouve bien ton manque de pertinence et ta bêtise profonde.
                                                  Parce que finalement le fond du problème dans cette histoire n’est que « LA LIBERTÉ DE CHOIX » que VOUS et les autres avez bafoués sous prétexte d’arguments fallacieux du style « mise en danger d’autrui », ...Que nenni, car le temps a prouvé que c’était faux, comme toutes vos salades d’ailleurs...
                                                  Demain Macron et sa clique de scientistes, te diront que la terre est plate, tu insulteras leurs détracteurs...
                                                  Bon soldat le nono, bon soldat !!! totalement idiot mais bon soldat


                                                • Armelle Armelle 20 mai 10:49

                                                  @nono le simplet
                                                  Hé notre bon vieux nono, puisque tu appuies tes arguments sur le nombre d’injections (17 milliards.....blablabla) pour prétendre que c’est un bon poison, il serait intérressant que tu te penches sur le nombre de personnes ici qui te considèrent idiot et con... Un nombre écrasant manifestement vu qu’on ne te connait ici qu’1 Pemile pour te soutenir...
                                                  Fait gaffe aux arguments que tu emploies...Parfois ça réagit comme un boomrang
                                                  A bon entendeur...


                                                • eddofr eddofr 20 mai 15:50

                                                  @Arogavox

                                                  J’ai tapé vaccin dans wikipedia (c’est pas la Vérité absolue, mais c’est une bonne première approche). :
                                                  Uvaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d’y stimuler son système immunitaire et d’y développer une immunité adaptative protectrice et durableNote 1 contre l’agent infectieux d’une maladie particulière.
                                                  J’ai ensuite tapé vaccin dans la version Internet du dictionnaire Larousse :
                                                  Substance d’origine microbienne ou de synthèse (micro-organismes vivants atténués ou tués, substances solubles [toxines atténuées, par ex.], ARN messager) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l’immunité à l’égard de l’infection déterminée par les micro-organismes mêmes dont elle provient et parfois à l’égard d’autres infections.

                                                  Bon, Larousse c’est des vendus, ils ont ajouté ARN messager.

                                                  Plus sérieusement, si je prends la définition de wikipedia, la seule qualité qui manque aux produits de Pfizer et Moderna, c’est « durable ».

                                                  Si vraiment ça t’emmerde d’appeler ça un vaccin, tu peux l’appeler « thérapie à vocation vaccinale » ou « thérapie vaccinale » pour faire plus court.
                                                  Si tu penses qu’ils ne font pas ce que leurs concepteurs prétendent qu’ils font, tu peux les appeler « thérapies revendiquant une action vaccinale ».

                                                  Mais bon, « vaccin de merde » ou « vaccin bidon’ ça marche aussi.

                                                  Moi j’appelle ça des »thérapies vaccinales éphémères" smiley


                                                • Armelle Armelle 20 mai 11:02

                                                  @nono le simplet

                                                  Réflexion d’un débile profond...


                                                  « la faute de parler de « vaccin » au sujet d’un produit expérimental
                                                  lol ... 12 milliards de doses injectées en 17 mois et encore 7 millions par jour en ce moment ... c’est encore expérimental ? on prévoit de le distribuer dans toute la galaxie 
                                                   ? »

                                                  Aussi, heu... dans les années 30, des miyons et des miyons d’Allemands ont adhéré au discours d’Hithler, donc ce dernier avait raison !!!

                                                  C’est dans ce genre de contexte que l’on perçoit les gens dangereux, par leur bêtise abyssale...


                                                  • eddofr eddofr 20 mai 16:16

                                                    @Armelle

                                                    C’est bizarre cette fixation sur les mots.

                                                    Un prototype de voiture est-il ou n’est-il pas une voiture tant qu’il n’est pas homologué et produit industriellement ?
                                                    Un médicament est-il ou n’est-il pas un médicament tant qu’il n’est pas homologué ?

                                                    Comment j’appelle un vaccin expérimental, Si je ne l’appelle pas vaccin expérimental ?

                                                    Qui décide quand un produit est expérimental et quand il ne l’est plus ?

                                                    Vous protestez contre une autorité qui autorise l’utilisation d’un produit en Phase 3 alors que c’est cette même autorité qui décide en quelle phase est ce produit.

                                                    C’est comme si un constructeur automobile décidait de vendre un « concept car », parce qu’il estime qu’il est sur et répond à une attente client, et décidait de ne pas en faire un véhicule de série et que vous lui reprochiez de vous vendre un « prototype ».

                                                    Bon d’accord, le concept car, t’es pas obligé de l’acheter.

                                                    Par contre, en affirmant « On n’est pas des cobayes », les antivax et anti vaccin covid (tu vois je fais la distinction) se fourrent allègrement le doigt dans l’œil.

                                                    Vous êtes, nous sommes tous des cobayes, dans plein de domaines, parfois à notre insu, et parfois volontairement.

                                                    Il ne me semble pas qu’on nous ait posé la question avant d’ouvrir des centrales nucléaires, de coller des polyphénols dans nos emballages alimentaires ou du Roundup sur nos légumes.
                                                    Et y a qu’à voir tous les zozos qui se précipitent sur le nouveau smartphone X ou Y qui pourrait bien leur exploser dans les mains.


                                                  • Armelle Armelle 21 mai 11:00

                                                    @eddofr
                                                    « Il ne me semble pas qu’on nous ait posé la question avant d’ouvrir des centrales nucléaires, de coller des polyphénols dans nos emballages alimentaires ou du Roundup sur nos légumes.
                                                    Et y a qu’à voir tous les zozos qui se précipitent sur le nouveau smartphone X ou Y qui pourrait bien leur exploser dans les mains
                                                     »

                                                    Pas banal comme argumentation !!! Il ya aussi...« naître apporte avec lui le risque de mourir... », alors évidemment, pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt, pourquoi se poser tant de questions et ne pas accepter des risques supplémentaires...

                                                    Mais au delà de cela, je ne pense pas que vous m’ayez bien comprise ; en l’occurrence je m’en tape des risques que sont disposés à prendre les gens , c’est leur problème. Ce sur quoi je m’oppose, c’est qu’il ait pû naître cette notion « d’obligation vaccinale » (née par l’acceptation d’une majorité de « belus ») sous un prétexte fallacieux que serait celui d’éviter de mettre en danger autrui. Or il est admis aujourd’hui que les vaccinés transmettent autant que les non vaccinés. Par conséquent un argument imbécile 


                                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 mai 13:42

                                                    Après avoir crée en laboratoire le Covid-19, arme biologique, ils ont recréé les virus de la variole en laboratoire en 2017 à partir d’un virus éradiqué depuis 1980

                                                    .
                                                    Voila ils cherchent d’insister sur la vaccination pour nous imposer a vie un PASSE MULTIUSAGE / VACCINATION / CRÉDIT SOCIAL A LA CHINOISE / ... et la question est lequel vont ils, les criminels, relâcher en automne 2022 celui du Marburg ou celui de la variole (version 2017) pour insister sur la « vaccinations » ou plutôt l’injection toxico-génétique expérimental , pour imposer les passe vaccinal / contrôle total des humains ?
                                                    .

                                                    Avoir également :


                                                    Un conseil : regardez la vidéo à partir de 13:25 car avant ce n’est que de la publicité et du bla bla

                                                    .
                                                    Surtout regardez le passage sur le livre de Klaus Schwab à partir de 23:12

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Serge Carfantan


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité