• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Contaminations, formes graves, effets secondaires : pour chaque nouveau (...)

Contaminations, formes graves, effets secondaires : pour chaque nouveau mensonge, quinze aveux pitoyables !

 

Après l’OMS et l’agence européenne du médicament hostiles à la multiplication des doses et inquiets d’un affaiblissement du système immunitaire, des scientifiques vont plus loin et alertent sur les effets secondaires graves car toutes les injections contiennent la fonction prion (CREUTZFELDT JACOB/ déja 23 cas en France contre 1 tous les 4 ans habituellement)

Le temps semble venu de la « défense élastique » du Pfizer, comme le chantait le regretté Pierre Dac : chaque nouveau mensonge doit être immédiatement suivi de quinze aveux pitoyables prouvant qu’ils vous ont menti et mis en danger votre santé et celle des enfants

https://youtu.be/SCSALI7KF4c

Ce que disent les savants, et les autres pays commencent à les écouter.

Voir l’intervention d’Alexandra et du Nobel Luc Montagnier devant le parlement du Luxembourg.

https://www.chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html

https://www.chd.lu/ArchivePlayer/video/3523/sequence/191533.html

REACTIONS DE SAVANTS EN ISRAEL

un immunologiste israélien de premier plan écrit une lettre ouverte : « Il est temps d’admettre l’échec »

https://t.co/nf8K30vnez

LES AVEUX PITOYABLES

LES AVEUX D'ERIC CAUMES

QUAND LA PRESSE DANOISE AVOUE

pro-science, anti-BS™@GabinJean3·

Danemark : « Nous avons failli. » Un tabloid à large circulation admet avoir rapporté les messages gouvernementaux sans prendre la distance critique nécessaire, avec une humilité absolument impensable dans les médias suisses ou français. fr :

 https://ekstrabladet-dk.translate.goog/nyheder/lederen/vi-fejlede/9072013?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

ATTENTION LE MELANGE DES DOSES EST DANGEREUX

D’après The #Lancet, mélanger les vaccins augmente les risques d’effets secondaires ; d’après #Véran les Français qui ont eu deux fois du Moderna et à qui on va proposer du Pfizer : aucune inquiétude, c’est pareil ». Sera-t-il tenu responsable ?

https://t.co/5LXV8GkdEw

ILS VOUS ONT MENTI !

LES MYOCARDITES MALADIE POST VACCINALE

Le risque de myocardite pour les adolescents et les jeunes hommes évalué à un pour 50 000 est passé à un pour moins de 2000 injections maintenant

« Ils développent soudainement des douleurs thoraciques, des niveaux élevés de troponine [ indique des lésions cardiaques musculaires ], des modifications de l’ECG et environ les trois quarts présentent des signes de lésions cardiaques par échocardiographie ou IRM », a-t-il déclaré.

L’expérience du Dr McCullough au chevet du patient est étayée par une grande série de cas de myocardite post-vaccin suspectée chez des personnes de moins de 21 ans, publiée dans Circulation. 

Les IRM cardiaques ont montré que 77 % d’entre elles présentaient des anomalies, et parmi elles, 99 % avaient un rehaussement tardif au gadolinium (signifie une fibrose ou un tissu cicatriciel) et 72 % avaient un œdème du myocarde (gonflement du muscle cardiaque).

Enfin, une étude pré-imprimée de Kaiser Permanente a également révélé des taux élevés de myopéricardite après deux doses d’un vaccin à ARNm ; 1 sur 1800 chez les hommes âgés de 18 à 24 ans et 1 sur 2600 chez les hommes âgés de 12 à 17 ans. 

https://maryannedemasi-com.translate.goog/publications/f/myocarditis-post-vaccination-%E2%80%93-should-we-be-concerned?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

AVEC LE SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI LES VACCINES ONT BIEN PLUS DE RISQUES D’ ETRE CONTAMINES

Les Écossais DOUBLE-JABBED sont désormais plus susceptibles d’être admis à l’hôpital avec Covid que les non vaccinés au milieu d’une augmentation du nombre de personnes âgées tombant malades en raison d’une immunité décroissante.

Cela survient au milieu de données « étranges » montrant que les taux de cas ont été plus faibles chez les individus non vaccinés que ceux à simple, double ou même triple piqûre depuis qu’Omicron est devenu la variante dominante en Écosse.

https://www.heraldscotland.com/news/19843315.covid-scotland-case-rates-lowest-unvaccinated-double-jabbed-elderly-drive-rise-hospital-admissions/

https://t.co/EsopeD0mqT

Même au Québec les boostérisés ont plus de risques que les non vaccinés ou les une dose

LE DEREGLEMENT DU SYSTEME IMMUNITAIRE

 Une équipe publie dans Nature Immunology des travaux indiquant un dérèglement du système immunitaire inné et adaptatif. Des marqueurs ont été identités. La spike (vaccinale et maladie) responsable

https://www.nature.com/articles/s41590-021-01113-x?s=09

Un exemple de super contaminé contaminateur avec pass

LE DERNIER MENSONGE QUI S'EFFONDRE : LES FORMES GRAVES

ETUDE SUR 70 000 CAS AUX USA MOINS D'HOSPITALISATIONS OMICRON POUR LES NON VACCINES QUE POUR LES BOOSTERISES

LES INJECTIONS NE PROTEGENT PAS LES PLUS FRAGILES

Une grande étude américaine a révélé une mortalité impressionnante parmi les cancéreux atteints de covid et une efficacité négative des vaccins

13% Mortality Rate in Vaccinated Cancer Patients With Breakthrough COVID-19

HEUREUSEMENT ILS ONT BEAUCOUP D’IMAGINATION, ILS MENTENT

POUR LES CAS GRAVES OU LES DECES EN FRANCE ILS COMMENCENT PAR RETIRER TOUS LES NON BOOSTERISES PUIS ILS LES REPARTISSENT DANS LES DIFFERENTES CATEGORIES MAIS AVEC LES 2/3 ET PARFOIS 100% DANS LES NON VACCINES

 

POUR EN SAVOIR PLUS

https://pgibertie.com/2022/01/09/voyage-au-coeur-des-statistiques-de-veran-miracle-ou-magouille/

 

POUR LES EFFETS SECONDAIRES

https://pgibertie.com/2022/01/12/la-proteine-spike-seule-virus-et-vaccins-et-lace2-au-carrefour-des-cancers-et-des-covid/

https://pgibertie.com/2022/01/07/les-suedois-sont-vraiment-bizarres-le-pfizer-ne-les-protege-pas-des-formes-graves-et-en-plus-la-covid-ne-les-tue-pas/


Moyenne des avis sur cet article :  4.31/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

351 réactions à cet article    


  • voxa 17 janvier 11:32

    Les tests ?

    C’est de la médecine à vue de nez.


    • sirocco sirocco 17 janvier 14:00

      @voxa

      Les tests maintiennent un climat de panique et de soumission chez les mougeons.
      Et ils sont très profitables aux fabricants de tests.


    • Émile 18 janvier 02:12

      Non, les tests positifs permettent d’accéder au pass vaccinal sans dose ou sans dose supplémentaire.


    • chantecler chantecler 18 janvier 10:05

      @Émile
      Ca serait très nouveau .
      Car jusqu’à présent les « tests » affirmaient des « cas » et les cas étaient considérés comme maladie ...
      Sans s’interroger d’ailleurs sur la validité des tests ...
      Ou encore la preuve qu’il fallait vacciner et encore sur vacciner ...


    • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 10:15

      @Émile
      Non, les tests positifs permettent d’accéder au pass vaccinal sans dose ou sans dose supplémentaire.

      c’est évident !
      qui dit test positif dit contaminé ... qui dit contaminé dit anticorps ... qui dit anticorps dit passe vaccinal ... valable six mois sauf erreur ...


    • Joséphine Joséphine 18 janvier 11:45

      @voxa

      C’est surtout un viol nasal.


    • sirocco sirocco 18 janvier 19:52

      @nono le simplet
      « ...qui dit anticorps dit passe vaccinal ... » 

      Ouch !... Vous pouvez développer ?... Qu’on rigole un peu !


    • ASTERIX 20 janvier 18:58

      @voxa
      LA petite france devient un grand hopital psy ou une grosse bonne dictature ???

      pass vaccinal beaucoup d’enfants positifs et d’enseignants en primaire les CPAM
      ET ARS DEBORDEES ne previennent meme plus les positifs et ne donnent plus de consignes
      que va nous dire le 1ER MINISTRE LE PLUS RIDICULE D EUROPE A 19 H00 PLUS DE PASS VACCINAL RETOUR AU SANITAIRE  ??????

      CE N EST PAS A IBIZA QU IL FAUT LES ENVOYER SE REPOSER NOS DIRIGEANTS MAIS EN PSY !!!!!!!!!!!!!!!


    • ASTERIX 15 février 14:52

      @ASTERIX

      comment fait on pour quitter notre cher AGO des censeurs macroniens ont pris le pouvoir on ne peut plus ecrire d’aticles qui deplaisent en ’haut lieu«  je voulais parler des 3 millions d’aiciens comme moi incapables de s’inscrire pour le vaccin ou d’avoir les resultats de tests sur le SITE COVID je me fais tutoyer rudoyer insulté par un jeune surement actionnaire ou soignant a OPPEA OU KORIAN  !!!!!! ou de ENA  ????

      quelle tristesse ’’’’’ce manque de resect minimum pour las aciens prescrit par les »énarques "  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • voxa 17 janvier 11:35

      Mon petit fils, ado, vacciné volontairement est très déçu.

      Il sort du Covid.

      Il a compris tout seul ce que vaut la parole des politiciens.


      • Joséphine Joséphine 17 janvier 19:56

        @voxa

        Votre petit fils est plein de bon sens. Ce serait pas la vaccination qui lui donné le Covid ? 


      • Iris Iris 17 janvier 19:58

        @voxa
        On comprend qu’il soit déçu. Il a été gravement malade ?


      • voxa 18 janvier 09:04

        @Joséphine
        N’exagérons pas, c’est inutile.


      • voxa 18 janvier 09:06

        @Iris
        Une très grosse grippe carabinée.


      • Joséphine Joséphine 18 janvier 11:46

        @voxa

        Tous les malades que je connais sont vaccinés, c’est vraiment étrange. 


      • joletaxi 18 janvier 11:55

        @Joséphine

        allons allons, il est bon le vaccin, tous vaccinés tous protégés
        et aucun effet secondaire, juste une petite chatouille au niveau de la piqure

        une telle bénédiction, quand on pense que l’on va devoir la rendre obligatoire, à cause de quelques « crétins »

        bon, il y a bien quelques mauvais exemples

        https://notrickszone.com/2022/01/17/scotlands-fully-vaccinated-now-twice-as-likely-to-be-infected-and-50-more-likely-to-die/

        bon, à force de se promener en jupettes, en plein hiver

        certains pays, « exotiques » adoptent des mesures rigolotes

        https://joannenova.com.au/2022/01/if-only-our-covid-healthcare-was-as-good-as-el-salvador/
        et ça marche
        la belle fille de fergugus nous dit que c’est l’effet placebo,cela a été démontré par nos chercheurs de Pasteur

        rendons grace à notre bienaimé président qui ne se laisse pas fléchir, vaccinons, vaccinons, car c’est notre projet


      • Lynwec 17 janvier 11:55

        Les seules personnes qui peuvent se trouver une excuse pour s’être laissées tromper de la sorte sont celles trop jeunes pour avoir connu les tromperies précédentes, utilisant les mêmes ficelles :

        -uniformité du discours médiatique

        -quasi-unanimité des opinions politiques dans une direction

        -pratique du sujet d’actualité unique ou surabondant

        Il y a surement d’autres critères que je n’ai pas cités, le problème n’est pas là de toute manière, ces trois suffisaient amplement à entrevoir le coup foireux.

        Tant que les gens continueront d’obéir à des consignes stupides et contre-productives, ils prendront en otage leurs concitoyens et aideront de fait à la réalisation du plan qui n’existe pas.

        Vu sur un autre site : " Les gens ont besoin de gagner leur vie. Les gens ont besoin de manger... Dès le départ, les commerçants n’auraient jamais dû accepter de jouer à la police pour les instances gouvernementales. En acceptant de jouer ce rôle il y avait 100% de possibilités de créer des mécontents dans leur clientèle peu importe la position qu’ils adoptaient. J’ai déjà eu un commerce.

        Mon objectif comme commerçant, c’était de faire du commerce et de satisfaire mes clients, pas de jouer à la police. Si j’avais voulu jouer à la police, je serais devenu policier, pas commerçant.« 

        L’erreur n’est pas seulement celle des commerçants, mais aussi de chacun d’entre nous s’il s’est plié aux injonctions par confort.

        Exemple vécu : un homme divorcé résolument opposé à l’idée de se laisser injecter et qui vient de céder parce qu’il ne pouvait »rien faire« comme ses enfants injectés.

        Désolé, il faut assumer ses choix et ne pas venir dire qu’on ne peut rien faire. Si les enfants en question ne veulent plus voir leur père parce qu’il »ne peut rien faire", ça veut juste dire que leur éducation a été ratée.


        • Samson Samson 17 janvier 16:29

          @Lynwec
          "L’erreur n’est pas seulement celle des commerçants, mais aussi de chacun d’entre nous s’il s’est plié aux injonctions par confort.« 

          Je ne prétends pas que la soumission à la coercition génique n’est pas une erreur, mais il est assez »piquant« d’envisager pour »confort« le retour à une vie presque »normale« moyennant port du masque, gestes-barrières, distanciation sociale et production à tout bout de champ d’un QR-code !
          Le plus impressionnant, c’est encore notre vitesse d’accoutumance aux innombrables exigences et restrictions conditionnant et déterminant notre nouvelle »normalité" !

          Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


        • Lynwec 17 janvier 21:41

          @Samson
          Aux débuts du passe sanitaire, en gros, la première injection était la seule contrainte imposée en échange de la possibilité de voyager, d’aller au restau et autres petits « conforts » provisoirement interdits aux non injectés. Progressivement,suite aux capitulations face au chantage initial, les contraintes se sont multipliées, comme toujours face à un maître-chanteur.
          Le mot « confort » est donc tout à fait justifié dans le contexte initial.


        • Joséphine Joséphine 17 janvier 12:28

          L’Espage a déclassé le COVID en simple grippe. L’Agence européenne du médicament appelle à na pas faire de rappels. La France , aveugle et sourde, continue sa politique de vaccination de masse insensée. Je suis en bonne santé, je n’ai pas de comorbidités, jamais le poison de Pfizer ne coulera dans les veines. 

          Mon corps, mon choix. 


          • Armelle Armelle 17 janvier 17:20

            @Joséphine
            «  jamais le poison de Pfizer ne coulera dans les veines »
            Et non plus dans les miennes...
            J’aimerais tant avoir l’occasion de pouvoir dire cela, fermement à Casse-tête, les yeux dans les yeux !!!
            Je propose d’ailleurs, le jour où ça basculera, car ça basculera forcément, que l’on injecte à cet abruti, les quelques millions de doses qui nous resteront (puisque manifestement nous avons signé un contrat pour la fourniture de 7 doses par habitants), puisqu’il nous ressasse à longueur de temps que c’est bon pour nous !!!


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 00:31

            @Armelle

            Est ce que Pfizer offre le cercueil à la septième dose ? Ces criminels devront répondre de leurs crimes. Vous l’appelez Casse-Tête ? Moi je l’appelle Casse-couille ! 

            Tenons bon camarade Armelle, bientôt la supercherie va s’effondrer. 


          • Émile 18 janvier 02:17

            La Roumanie a aussi abandonné la dictature sanitaire. On se prépare à lever l’état d’alerte permanent depuis 2 ans.


          • Armelle Armelle 18 janvier 09:45

            @Joséphine bonjour,
            Je ne doute pas une seconde que la supercherie s’effondrera, il suffira d’un alignement d’intérêts pour les uns pour que ça explose et que d’autres portent le chapeau d’une machination insensée, et qui quand même questionne beaucoup quant à la performance intellectuelle de la populace, c’est même effrayant, comment peut on obéir bêtement à une succession d’ordres aussi stupides ??? Mais si un jour le grand procès devrait s’ouvrir, les collabos que sont les journalistes devront être eux aussi sur le banc des accusés !!! 
            Et puis, aucun doute non plus quant à ma détermination, la seule possibilité pour Castex de me piquer, sera de m’enfiler la camisole de force, seulement à ce stade, ce pays ne sera plus « récupérable »...


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 11:06

            @Armelle

            Pareil que vous camarade Armelle ! Quand les brigades sanitaires sonneront à nos portes , je capitulerai, mais pas avant. Mais je leur lâcherai quand même mes Carlins. 

            Ce gouvernement a fait glisser notre pays vers la quatrième dimension. Pour eux l’hystérie australienne est un exemple, mais ils ne nous parlent jamais de l’Espagne qui a déclassé le Covid en simple grippe, et ils nous parlent encore moins de l’Afrique qui n’est vaccinée qu’à 8%. 


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 11:57

            @Émile
            La Roumanie est donc un pays libre ? Je cherche une destination, si Macron est réélu je me barre de ce pays de cinglés qu’est la France. 


          • Armelle Armelle 18 janvier 12:51

            @Joséphine
            Tout à fait, Danemark également, mais moi ce qui me sidère et me questionne, c’est que, parmi la pléiade de médecins (je le limiterai à la France), un nombre considérable d’entre eux, (et pas des moindres ; Peronne, Joyeux, Montagner...) avertissent, informent mais ne sont pas « entendus », alors encore moins « écoutés », voire même ils diraient des âneries, ce qui voudrait dire qu’en France, nous laissons exercer des centaines de médecins incompétents ? Mais à qui peut-on faire croire cette ânerie ? seulement aux picousés manifestement !!!


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 13:03

            @Armelle
            C’est ça qui est inquiétant. Les personnes qui nous mettent en garde contre ce vaccin ne sont pas des petits médecins généralistes de campagne comme Olivier Variant, ce sont au contraire des grosses pontes universitaires. Au bout du compte, ceux qui exigent cette vaccination sont soit des piliers de comptoir comme Nono, soit des chroniqueurs de BFM ! Je crois plus le professeur Montagner que NONO ! 

            Et c’est inquiétant de voir comment les VRP de Pfizer l’ont réduit au silence. Toute la meute médiatique est contre lui. 


          • pemile pemile 18 janvier 13:06

            @Joséphine « Je crois plus le professeur Montagner que NONO ! »

            Pourtant, l’un n’a plus tous ses neurones en place et c’est pas celui que tu crois !


          • pemile pemile 18 janvier 13:09

            @Armelle « et pas des moindres ; Peronne, Joyeux, Montagner »

            Dans le concours de conneries publiées ils sont effectivement dans le peloton de tête avec Raoult !


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 13:28

            @pemile

            Merci mais j’ai déjà fait connaissance avec les neurones de Nono qui n’a pour unique argument que l’insulte et le mépris. Et je ne sais pas ce qu’il a contre les belges (xénophobie outrancière de sa part), car les belges sont bien plus intelligents que lui ! Ou beaucoup moins cons, c’est selon. 


          • Armelle Armelle 18 janvier 14:46

            @pemile
             ???
            Heureusement (ou pas d’ailleurs) que le ridicule ne tue pas !!! En revanche, la bêtise peut être, nous le saurons dans qqes mois...
            Joséphine, par son propos, a fait preuve de bcp de gentillesse, en effet comparer un ignare et ivrogne qui sort de je ne sais où, qui n’a rien fait de sa vie, était déjà bien flatteur mais votre propos dépasse l’entendement !!! Sans doute avez-vous un lien de parenté pour vous comprendre et vous soutenir de la sorte ! Ah là là, on ne dira jamais assez que la consanguinité fait de gros dégâts !!! ...La famille tuyau de poêle est de sortie sur Agoravox...
             
            D’ailleurs en parlant de ça....Vous savez quand nous sommes morts, nous n’en sommes pas conscients, en revanche c’est très dur pour l’entourage, et bien quand on est idiot c’est la même chose...
            à bon entendeur...
            En fait je vais commencer à adorer ce sars-cov2, car s’il parvient à éradiquer la bêtise, ce qui d’ailleurs semble se dessiner, ce ne sera que du bonheur pour les autres...
            Hé Pémile, ou dix mille on ne sait pas trop, profitez bien de vos sorties autorisées avec votre pass vaccinal, mais surtout magnez-vous le train car dans la boîte en sapin, il n’est plus d’utilité !!! smiley


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 14:48

            @pemile

            C’est bizarre Pemile, mais personne ne connait NONO et tout le monde connait le professeur Montagner. On va comparer leurs diplômes. l’un est prix Nobel, l’autre est un joueur de Tiercé au PMU ! 


          • Armelle Armelle 18 janvier 15:00

            @pemile
            « Dans le concours de conneries publiées ils sont... »
            Mais ne parlez donc pas de ce que vous ne connaissez pas !!!
            Vous avez fait médecine ? Non !
            Vous avez un parcours en épidémiologie ? Non
            Vous avez fait infectiologie ? Non
            Alors que venez-vous vomir comme ânerie, vous n’avez aucun outil, ni aucune connaissance (ça on le sait) pour juger de la pertinence de tel ou tel propos à ce sujet !!!
            Les types ont quarante années d’expertise sur le sujet et Pemile le débile arrive là, avec son air d’ahuri ; « Oui heu... ils racontent des conneries »
            Vous ne pensez pas que si des propos sont à remettre en cause, ce serait plutôt les vôtres, imbécile !
            Que ne faut-il pas faire pour se raccrocher aux branches et se rassurer quand on a réalisé qu’on a fait une grosse connerie !!! Bah oui mon gros, assume maintenant
            Et c’est con je ne peux même pas vous dire ; « on en reparle ensemble dans un an »


          • Armelle Armelle 18 janvier 15:26

            @Joséphine
            Si vous emmenez Pemile dans un sujet littéraire, je vous préviens de suite, ce sera un monologue...Le pauvre, il a grandi à la cave, sous une caisse de bière avec pour seule lecture ; « pervers pépère »...de quoi esquinter un gamin pour la vie !!!
            J’ai peut être raté qqe chose alors, je ne connaissais votre auteur préféré que pour sa démarche singulière dans le monde de l’art de la fin du 19ème, là où il a fait bcp pour sortir de l’ombre des peintres très doués mais occultés par une presse accaparée par l’art salonnier.
            Si alors vous avez une oeuvre préférée à me conseiller, je prends...


          • pemile pemile 18 janvier 15:48

            @Armelle « Vous ne pensez pas que si des propos sont à remettre en cause, ce serait plutôt les vôtres, imbécile ! »

            Mais vous pouvez, allez vous renseigner sur la réputation actuelle de Montagnier, Peronne et Joyeux et revenez nous en faire une synthèse ?


          • pemile pemile 18 janvier 15:53

            @Joséphine « et tout le monde connait le professeur Montagner »

            MontagnIER, et, oui, tout le monde connait sa « téléportation de l’ADN », son discours sur le virus VIH bénin et sans causalité avec le SIDA et son remède miracle à la papaye !


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 15:59

            @nono

            Bouillie de chiffre hors sujet , propagande ... 

            https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/03/9oin.bmp
            https://zupimages.net/up/22/03/ooyw.bmp

            Graphique de propagande fait par nono pour se donner raison
            preuve trafiquer , et pas d ’acces au donnéé originel

            ce n’ est oas de la science c’ est de l’ infox .

            ces graphique sont a l’ epidemiologie ce que DR MABOUL est a la chirurgie .

            nono le simplet 18 janvier 15:51

            suite à la mise à jour de l’INSEE .... les miennes

            graph1 comparatif 2015-2021 par rapport à la moyenne 2015-2019

            graph2 moyenne journalière dc de l’année pour 10M hab


          • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:03

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
            Graphique de propagande fait par nono pour se donner raison
            preuve trafiquer , et pas d ’acces au donnéé originel
            prouve le gros nul smiley
            fastoche tu vas chercher les données de l’INSEE et tu refais le vrai graphique loool


          • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:06

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ

            Graphique de propagande fait par nono pour se donner raison
            preuve trafiquer , et pas d ’acces au donnéé originel

            ce n’ est oas de la science c’ est de l’ infox .

            on dirait un inquisiteur brandissant sa croix et son goupillon en criant « Satan l’habite ... Satan l’habite » ...  smiley


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:06

            @nono le simplet

            Mais decoder l’ eco , les fait regulierement , et bizarement je suis plus enclin a le croire qu’ un gars comme toi ...

            qui triche , harcele les auteur , n’ est pas foutut de repondre a des question de base , et quand il est coincer ne connait que l’ insultes .

            Tout le monde ici peut voir que tes donnée ne corresponde pas ...
            quel idee aussi de faire ca sans savoir compter smiley

            retourne laver les eprouvette au lieu de te pretendre medecin et de faire des diagnostique en salle de pause en regardant urgence ....


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:08

            @nono le simplet

            renvcerse pas les role c’ est toi et tes colegue ZX , P1000, white rabbit qui tout les jours empecher les discussion constructive chez les auteur qui vous deplaisse ...

            tout le monde sait ici que vos harcelement , insulte , horsujet et propagande sont le fait de petit nazillon intolerant ...


          • pemile pemile 18 janvier 16:09

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « Tout le monde ici peut voir que tes donnée ne corresponde pas »

            Quel clown, comme dit Nono, prouve le, ne perd pas cette occasion en or  ? smiley


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 16:11

            @pemile

            Ce qui ne change rien à la variabilité de la protéine de pointe des coronavirus. Les virus ARN à simple brin sont ceux qui possèdent la plus grande capacité à modifier les épitopes de leur protéine de pointe. Et le SARS-COV2 est un virus à ARN à simple brin : il modifie très rapidement sa protéine de pointe. 

            Et, ce que vous écrivez ne change strictement rien au fait que les injections actuelles font produire à l’organisme des IgG anti-spike SARS-COV2 totalement inefficaces pour la protéine de pointe Omicron ! Ces injections ne servent à rien, à absolument rien, puisque les IgG produites par l’organisme sont « spécifiques » à la protéine de pointe spike du SARS-COV2. 

            Voilà pemile, halte aux mensonges, halte à la supercherie. Les industriels des produits vaccinaux ont, et auront toujours, un temps de retard sur les virus mutants. Ces injections ne servent à rien pour protéger d’une attaque future d’un virus respiratoire, puisque les anticorps produits sont obsolètes environ 3 mois après leur production.

            Tous les virologues connaissent cette faculté des coronavirus à muter et à échapper ainsi aux anticorps produits. 
            https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

            En revanche, les coronavirus sont arrêtés par notre première ligne de défense immunitaire dans les voies respiratoires, si elle est maintenue fonctionnelle ! 

            Les injections actuelles, en faisant produire à l’organisme des anticorps « spécifiques » anti-spike SARS-COV2 sont totalement obsolètes ! Elles ne servent à rien, strictement à rien. C’est une mystification générale !


          • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:12

            @nono le simplet
            et je peux même prouver que je n’ai rien trafiqué avec ce tableau identique à celui de l’INSEE
            qui c’est qui a l’air d’un con ? et la chanson, l’orchestre et la chorale smiley


          • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:14

            @Legestr glaz
            arg vla Cyril Gane ...


          • pemile pemile 18 janvier 16:16

            @Legestr glaz « Elles ne servent à rien, strictement à rien. »

            Dites vous, et pourtant toutes les données d’hospitalisation, de réas et de décès disent le contraire smiley


          • pemile pemile 18 janvier 16:18

            @nono le simplet « arg vla Cyril Gane »

            En boucle, lui c’est pas l’inquisiteur brandissant sa croix et son goupillon c’est le témoin de jehovah qui chaque jour frappe à ta porte pour te servir le même « savez-vous que .. » !


          • Armelle Armelle 18 janvier 16:21

            @pemile
            « son discours sur le virus VIH bénin et sans causalité avec le SIDA »
            En plus tu ne sais pas lire P1000, Ce Monsieur n’a jamais dit que le VIH était bénin, vous pensez naïvement mais surtout bêtement avoir raison avec des mensonges ? La preuve de ce propos est ou ?
            Et pour ce qui est de la causalité VIH et SIDA, il a bien évidemment raison, le sida est un « ETAT » pas une maladie abruti !!! Des personnes peuvent avoir le sida, donc souffrir d’une déficience du système immunitaire sans pour cela être positif au VIH.
            On ne sais combien de dose de vaccin vous avez dans le corps mais ce qui est certain c’est que la dose de connerie qui occupe votre cerveau de bulot congelé est énorme !!!


          • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:21

            @Legestr glaz
            En revanche, les coronavirus sont arrêtés par notre première ligne de défense immunitaire dans les voies respiratoires, si elle est maintenue fonctionnelle ! 
            t’en a pas marre de répéter les mêmes conneries l’inculte, fils caché de Rika Zaraï et de Asselineau ?


          • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:22

            @pemile
            c’est le témoin de jehovah qui chaque jour frappe à ta porte
            il devrait venir chez moi smiley


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:23

            @Armelle

            Les romans de Karl Huysmans sont le témoignage d’une époque nostalgique, c’est du symbolisme décadent, une véritable expérience pour l’esthète et le mystique qui sommeille en chacun de nous. La trame n’est qu’une excuse, seul son style compte. L’écriture de Huysmans est envoûtante , dévorante, ça brille de mille feux comme un coffre plein de pièces d’or et de joyaux. Je conseille le livre « A rebours », qui parle justement d’un homme qui s’exclut de la société. Il se retire du monde, loin des tumultes karmiques, avec ses trésors, ses livres, ses souvenirs, ses coupes en cristal et son or. C’est baroque ! 


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:24

            @nono le simplet

            « arg vla Cyril Gane ... »

            Tu parles suédois maintenant ? Suis je la seule ici à ne pas comprendre ce que tu écris ? 


          • pemile pemile 18 janvier 16:26

            @Armelle « En plus tu ne sais pas lire P1000, Ce Monsieur n’a jamais dit que le VIH était bénin »

            Mais si, avec une « bonne nutrition », réveillez-vous ?


          • pemile pemile 18 janvier 16:30

            @Joséphine « Suis je la seule ici à ne pas comprendre ce que tu écris ? »

            Si t’es pas de la Roche sur Yon, t’habites où ?


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:31

            @pemile

            C’est bien plus complexe que ce que tu dis. Le prix Nobel Montagner parle dans ses recherches de la possibilité de reconstruire un système immunitaire détruit. N’oublie pas qu’à l’époque où le HIV est apparu, cette maladie touchait beaucoup de toxicomanes qui se piquaient. Par définition un toxicomane a un système immunitaire qui ne vaut rien. Et c’est valable pour toutes les drogues, pas seulement l’héroïne .


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:32

            @nono le simplet

            et encore de l’ infox , tu fait passer une courbe trafiqué pour le tableau originel 

            @nono le simplet

            et je peux même prouver que je n’ai rien trafiqué avec ce tableau identique à celui de l’INSEE


            qui c’est qui a l’air d’un con ?
            +>mais toi bien sur comme d’ habitude , puisque tu as tenter de cacher les vrai donnée de peur que quelqun verifie ta facon de « lisser » les donnée ou de choisir le pas de tes axes ...

            Et soyez sympa d’ arreter d’ insulter les chretien , meme les temoins de jehova bande de nazillon sanitaire .



          • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:34

            @pemile

            J’ai mentionné dans un commentaire où j’habitais, c’est pas un secret. Je suis dans la très belle ville de Vichy. Pas la peine de me faire une réflexion sur Pétain, merci d’avance. Et toi ? Tu habites où ? 


          • pemile pemile 18 janvier 16:36

            @Joséphine « C’est bien plus complexe que ce que tu dis »

            Vraiment ?

            "Je crois qu’on peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être infecté de manière chronique. Si vous avez un bon système immunitaire, il se débarrassera du virus en quelques semaines. Et c’est cela aussi le problème des Africains : leur nourriture n’est pas très équilibrée, ils sont dans un stress oxydatif, même s’ils ne sont pas infectés par le VIH. À la base, leur système immunitaire ne fonctionne pas bien, et donc peut permettre au virus de rentrer dans l’organisme et d’y rester.« 

            Et pour info, entre Cyril Gane et Montagnier, diffusion ce soir sur France 2 du documentaire »Noirs en France".


          • pemile pemile 18 janvier 16:37

            @Joséphine « Et toi ? Tu habites où ? »

            Bretagne.


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:37

            @Joséphine

            Pemile aussi triche il ne parle que des piste « bizarre » de montagner , de ses experience tentant des chose a la limite de la magie ...

            Mais pemle oublie volontairement toute ca carriere de recherche conventionnelle toute ses decouverte en virologie , ainsi que la plus celebre celle d’ un virus qui pouvais faire penser a origine du SIDA ...

            bref c’ est comme si pemile degoissait sur le generale de gaule , a cause d’ une contravention qu’ il aurais oublier de payare avant ca mort en oubliant tout le reste .

            c’ est mesquin mechant , et de la propagande infame ...


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:41

            @pemile

            J’ai la flemme ici de parler de la reconstruction d’un système immunitaire détruit par les drogues ou autres. La médecine d’aujourd’hui a oublié l’essentiel et est devenue une médecine de l’horreur.

            Je n’aime pas les chasses à l’homme. Ce que toi et Nono faites ressemble un peu à une chasse à l’homme. Vous n’intervenez tous les deux que pour vous moquer, pour vous en prendre à un internaute, vous prenez les gens pour des baltringues, un peu d’humilité ça vous ferait pas de mal. 

            Tu habites où ? Je t’ai répondu et toi tu ne réponds pas. Vas y cache toi. 


          • pemile pemile 18 janvier 16:41

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « puisque tu as tenter de cacher les vrai donnée »

            Quel clown, Nono a caché des données publiques diffusées et exploitées partout (dont le filou) depuis 2 ans  !!!! smiley


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:42

            @pemile

            Ah Bretagne...d’accord. J’y allais tous les étés avant le Covid ! 


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:42

            @pemile

            Il est passe ou ton pote nono , il cherche comment rectifier les donnee originel pour rendre juste son graphique ?

            ou alors il fait encore une nouvelle lettre de denonciation a l’ INSEE ? 

            Il est coutumeier des lettre de denonciation le petit nazillon sanitaire ...


          • pemile pemile 18 janvier 16:45

            @Joséphine « Je n’aime pas les chasses à l’homme. Ce que toi et Nono faites ressemble un peu à une chasse à l’homme »

            Non, mais lorsque toi et/ou Armelle ; vous déclarez qu’il faut écouter les « bons » scientifiques et que vous nommez Montagnier, Peronne et Joyeux, trois experts en casseroles, comme exemple, impossible de ne pas réagir !


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 16:45

            @pemile

            Désolée moi ce soir je regarde Les Bronzés avec ma nièce. 


          • pemile pemile 18 janvier 16:47

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « il cherche comment rectifier les donnee originel pour rendre juste son graphique ? »

            Au lieu de te ridiculiser, demande déjà de l’aide à décoder l’éco et revenez avec vos courbes que l’on rigole et pour présenter tes excuses à Nono ?


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:47

            @Joséphine

            moellans sur mer , le pemile , et il as une tete de gaston lagaffe en moins bien conservé .... grand fan de tennis avec les gamin du coin ( et la faut bien prononcer tenis sinon il va entendre autre chose ) ...

            escroc de l’ informatique , volant du code GPL pour le refourgué a des cleint ...
            escroc commandant des bout de code a des frelancer en les payant une misere 
            escroc de la renovation ou il cache les default du gros oeuvre sous une couche d’ enduit et de peinture 
            escroc revendant sans farantie decenale et sans garantire son ouvrage 
            escroc revendant sans declarer la pluvalue 
            escroc politique se disant de gauche mais soutenant macron et les khmer vert 
            escroc covid pret a aneantir les non vaxx ...


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:49

            @pemile

            Admetons que ce soit juste ( ca m’ etonerais fort vu le niveau d’ infox que vous distiller tout les jours ) 

            tu lui dira de deduire ca des escuse qu’ il nous doit depuis deux ans ....

            En gros , il peut se les metre au cul et faire l’ avion smiley


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:51

            @pemile

            Si exactement , vous pratiquer une OPA sur la raison , que vous voulez replacer par votre immonde propagande ... Et le harcelement que vous faite subir au libre penseur ici , prefigure les rafle au sac plastique que vous envisager deja sur les nonvaxx et autre dissident qui ne suive pas macron ...

            @Joséphine « Je n’aime pas les chasses à l’homme. Ce que toi et Nono faites ressemble un peu à une chasse à l’homme »



            Non, mais lorsque toi et/ou Armelle ; vous déclarez qu’il faut écouter les « bons » scientifiques et que vous nommez Montagnier, Peronne et Joyeux, trois experts en casseroles, comme exemple, impossible de ne pas réagir !



          • pemile pemile 18 janvier 16:54

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « tete de gaston lagaffe [..] grand fan de tennis »

            Tes talents d’enquêteur sont au diapason de ton QI, nuls ! smiley


          • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 16:55

            @pemile
            Montagnier
            Gilbert ? smiley


          • pipiou2 18 janvier 16:58

            @Joséphine
            « à l’époque où le HIV est apparu, cette maladie touchait beaucoup de toxicomanes qui se piquaient »
            Parce que vous prétendez que les toxicomanes attrapent le VIH pour la raison qu’ils ont un système immunitaire fragile ?

            C’est pas plutôt dû aux seringues non stérilisées ?

            J’ai l’impression que vous projetez un peu vite vos convictions sur les cas médicaux.

            Je me demande ce que vous affirmez sur les homosexuels.


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 16:58

            @pemile
            Sans blague ? Montrez nous ça !

            Les données d’hospitalisation ou de réas, ou de décès ne sont pas en lien avec les IgG anti-spike ! Si c’est le cas, je veux bien vous croire, mais mettez donc un lien. Vous avez vu ça où pour l’affirmer d’une manière aussi péremptoire ???Vous inventez ? 

            Une chose est très simple : il suffit de prélever le sérum d’un malade Omicron (avec des symptômes) et de vérifier, sous microscope, ce qui se passe en présence d’IgG anti-spike. Et les « données » d’hospitalisation donneraient ce genre de renseignement ? 

            Les immunoglobulines anti-spike que font produire à l’organisme les injections actuelles, sont obsolètes parce qu’elles sont « spécifiques » à la protéine de pointe spike du SARS-COV2. C’est d’ailleurs le principe de fonctionnement de l’immunité adaptative qui est « spécifique » ! Ces IgG peuvent se lier à la protéine spike du SARS-COV2 mais sont dans l’impossibilité de « reconnaitre » la protéine de pointe d’Omicron qui ne possède plus les même épitopes que le virus SARS-COV2. 

            C’est d’ailleurs pour cette raison de variabilité de la protéine d’enveloppe, à la suite de mutations successives, que les vaccins anti-grippaux sont totalement inefficaces dans la population cible. Les IgG produites lors de la vaccination ne reconnaissent pas les nouvelles protéines d’enveloppe des mutants. 

            3 mois après les pics épidémiques de mars-avril 2020, cette étude parue en juillet 2020 indiquait « déjà » ceci : 
            "Plusieurs des mutants de virus qui ont émergé avaient développé des protéines de pointe dans lesquelles les segments ciblés par les anticorps avaient changé, permettant à ces virus mutants de rester non détectés. Une analyse de plus de 50,000 génomes réels du SRAS-CoV-2 isolés à partir d’échantillons de patients ont en outre montré que la plupart de ces mutations virales circulaient déjà, bien qu’à des niveaux très faibles dans les populations humaines infectées.

            Assez de salades comme ça pemile. 

            https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 16:58

            @pemile

            et bien l’ ane sombre met ta carte d’ identité sur la table smiley


          • pemile pemile 18 janvier 17:01

            @Legestr glaz « Si c’est le cas, je veux bien vous croire, mais mettez donc un lien »

            En janvier 2022, vous ne connaissez toujours pas ?

            https://covidtracker.fr/vaximpact/


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 17:04

            @pemile
            rien que l’ enoncé on se tord de rire ...
            IMAGINONS , PROBABLEMENT ....
            pure propagande macronienne ....

            on imagine des chiffre et on designe des bouc emisaire ....

            Imaginons deux groupes, l’un comportant des individus vaccinés avec rappel de tous les âges, et l’autre uniquement des individus non vaccinés. S’il y a une personne testée positive au Covid-19 chez les vaccinés avec rappel, alors il y aura probablement 2 personnes testées positives chez les non vaccinés.



          • Joséphine Joséphine 18 janvier 17:05

            @pipiou2

            j’ai jamais écrit ce que tu dis. Malhonnête !


          • pemile pemile 18 janvier 17:06

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « met ta carte d’ identité sur la table »

            C’est fait, mon CV aussi, viens je t’attends, remember ?


          • Armelle Armelle 18 janvier 17:08

            P1000 et Nono,
            Franchement vous feriez plus impression à Beauval. C’est vrai c’est dommage, ici vous passez pour ce que vous êtes ; de gros abrutis, par contre imaginez... Wouaaa ; Beauval, à coté des couples de perruches, un couple d’abrutis, des spécimens rares, vous auriez des milliers de spectateurs chaque jour, pour écouter vos âneries et puis qui sait, vous pourriez vous faire un petit billet, de quoi reprendre vos études là où vous les avez laissées, rassurez-vous les classe de CP ne sont pas onéreuses, et puis l’école de la république est très performante !!! Bah oui nous ne sommes pas les derniers, nous sommes 25ème sur 27, vous devriez vous en sortir dans une école de ce gabarit !!!
            ... Bonnes bêtes !!!


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 17:10

            @pemile

            ni carte d’ identité ni CV dispo = tu te planque et preche le faux ... 
            d’ ailleurs tu serais pas aussi venere avec le fait que je t’ ais trouvé si j’ avais pas visser juste smiley

            Et du coup meme en revelans ta carte d’ identité ou ton CV tu e peut pas me dementir , et ca prouve ta mythomanie pathologique encore une fois ...

            Pas de pots , je compatit ...

            Mais je t’ avais dit que il fallais t’ excuser quand tu as menacer de m’ arracher les yeux ... 


          • Armelle Armelle 18 janvier 17:17

            @Joséphine
             « Je conseille le livre « A rebours », qui parle justement d’un homme qui s’exclut de la société »
            Merci Joséphine, je vais m’initier, j’aime bien découvrir de nouveaux auteurs...
            Je suis déjà quelque part exclue de la société, sans le vouloir d’ailleurs, puisque d’après notre président je ne suis plus une citoyenne !!! smiley


          • nono le simplet nono le simplet 18 janvier 17:21

            @Armelle
            armelle la reine des macros sur excel ... sans montrer le moindre de ses talents d’informaticienne ... et le nez dans les sites de fake news ... à raconter n’importe quoi ...
            c’est qui la perruche ? smiley
            des faits la perruche ... des faits ... pas du baratin !


          • pipiou2 18 janvier 17:22

            @Joséphine
            Alors je recopie textuellement ce que tu as dit :
            "N’oublie pas qu’à l’époque où le HIV est apparu, cette maladie touchait beaucoup de toxicomanes qui se piquaient. Par définition un toxicomane a un système immunitaire qui ne vaut rien."

            Peux-tu m’expliquer clairement en quoi j’ai mal compris ce que tu as dit ??
            Pourquoi parler du système immunitaire des toxicos ?
             


          • pemile pemile 18 janvier 18:07

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « d’ ailleurs tu serais pas aussi venere avec le fait que je t’ ais trouvé si j’ avais pas visser juste »

            Je ne sais pas qui est le « gaston lagaffe » que tu prends pour moi et dont tu envoies la photo au filou et à ouam, mais je te garantis que si tu avais visé juste on se serait déjà regardé les yeux dans les yeux devant la justice !


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 18:22

            @Armelle

            Nous sommes des sous citoyens, nous ne pouvons aller nulle part. Fini le petit noir aux terrasses, les longs voyages en train, les restaurants, les théâtres. Personnellement je ne serai pas amnésique lorsque le passe deviendra obsolète. Je n’irai plus chez ces boutiquiers de la Macronie, le moindre gargotier est devenu un petit flic du système. J’ai fait un autre choix de vie moi aussi, exclue de cette société.

            Les P1000 et les Nonos simples d’esprit nous jugent, nous dévisagent avec leurs sourires narquois, croyant tout savoir alors que personne, absolument personne ne connait la composition de ce « vaccin ». Le bétail se fait injecter une substance inconnue et juge ceux qui se posent des questions. 

            Force et courage camarade ! 


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 18:26

            @pemile

            va changer de pantalon , et netoit la flaque papy ...

            C’ est apres tes menace de m’arracher les yeux que je me suis assuré de te trouver au cas ou smiley

            Ca t’ auras au moins apris qu’ il ne faut pas menacer quelqun que tu ne connais pas smiley


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 18:31

            @pemile

            Vous auriez posté la recette des moules marinières que cela aurait été aussi stupide.

            Quel rapport trouvez vous entre votre lien et la production d’IgG « spécifiques » anti-spike par l’organisme ??? Une petite réponse ? 

            Je le répète : les virus « coronavirus à ARN à simple brin ont une capacité de mutation extrêmement rapide. C’est bien de cette façon que les nouveaux mutants »échappent« au contrôle des IgG »spécifiques« produites par l’organisme contre une autre protéine du virus. 

            Vous faites semblant de l’ignorer ou de ne pas comprendre. Mais les faits sont têtus : les IgG antispike produites par l’organisme, en réaction aux injections actuelles sont »spécifiques« (si vous comprenez ce qualificatif) à la protéine spike du SARS-COV2 mais, hélas, hélas, hélas, trois fois hélas, elles ne sont pas du tout »spécifiques« de la protéine de pointe d’Omicron. C’est une réalité scientifique. Que l’on veuille le dissimuler, c’est une chose, mais nier sa réalité en est une autre. 

            Votre lien est un mensonge absolu et vous savez pourquoi ? Parce que les IgG »spécifiques« produits dans l’organisme n’ont strictement aucune incidence avec l’immunité de première ligne. Et, par conséquent, si le virus se développe dans les voies respiratoires, que vous ayez des wagons d’IgG anti-spike dans le sang, que cela ne changera rien, absolument rien, du point de vue de la prolifération des virus dans vos voies respiratoires et que vous serez, au moins, aussi contagieux qu’un non injecté ! 
            Ce document, que vous postez, est une supercherie, un déni à la science, un déni au fonctionnement de l’immunité des voies respiratoires. »Covidtracker« ne constitue pas une parution scientifique mais se présente, plus exactement, comme un organe de propagande.

            Et c’est bien parce que les IgG circulent dans le sang que leur production pouvait, lorsqu’il s’agissait du SARS-COV2, avoir un effet sur les formes graves parce que » forme grave« signifie que le virus a pénétré dans l’organisme et passé la barrière de la défense immunitaire de première ligne des voies respiratoires. Mais les injections n’ont jamais pu éviter qu’un sujet »injecté« ne soit pas contagieux et ne transmette pas la maladie ! Parce les IgG anti-spike ne sont pas en rapport avec l’immunité de première ligne. Voilà, voilà !

            Mais le SARS-COV2 avait déjà muté et disparu lorsque les premières injections ont commencé. L’organisme a eu beau produire des IgG anti-spike que cela n’a pas pu protéger quiconque, parce que ces IgG n’étaient pas »spécifiques" à la protéine de pointe des nouveaux variants. 

            C’est facile d’abuser les gens qui n’ont pas de connaissance en biologie. Mais quel lien foireux !


          • pemile pemile 18 janvier 18:39

            @Legestr glaz « C’est facile d’abuser les gens qui n’ont pas de connaissance en biologie. Mais quel lien foireux ! »

            Ce lien montre que les vaccinés+rappel sont protégés d’un facteur 9 des hospitalisations/réas/décès par rapport au non vaccinés, même contre le delta, donc que vos tergiversations sont niés par les faits, point.


          • ZXSpect ZXSpect 18 janvier 18:40

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
            .
            .
            dis Cyrus, j’ai conseillé à ton copain Ouam de te consulter pour la « revivification »... pourrais-tu le cornaquer... par avance, merci smiley
            .
            .
            ZXSpect 18 janvier 08:30
            @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
            « Ouam (Paria statutaire non vacciné) 18 janvier 08:23
            « grosse merde » « grosse bouze » « ducon aigri »

            .
            dis Ouam, t’es fin prêt pour « revivifier » AgoraVox…
            .
            demande donc à Cyrus de te filer le mode d’emploi du « revivificateur en chef » aux pieds palmés


          • pemile pemile 18 janvier 18:41

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « C’ est apres tes menace de m’arracher les yeux que je me suis assuré de te trouver au cas ou »

            T’en parleras au juge, ça va lui plaire, cette menace inventée et le fait que tu vas accuser un pov’ gaston lagaffe qui n’est pas moi ! smiley


          • pemile pemile 18 janvier 18:45

            @Joséphine « le moindre gargotier est devenu un petit flic du système. »

            Ils sont encore plus victime que vous de ce système, menacés dans leur activité professionnelle de sanctions sévères et obligés d’exécuter cette tâche ingrate.


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 18:48

            @pemile

            Elle n’est pas plus inventée que tes menaces de génocide au sac plastique…

            Tu n’ est pas connus pour ton altruisme , si ’etait pas toi tu relancerais pas toujours ca smiley

            Apres que tu ais un copain ou pas sur agoravox pour effacer tes connerie ca te met pas a l’ abris ...


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 18:49

            @Legestr glaz

            Il faut être salement de mauvaise foi pour voir dans les injections des preuves d’efficacité. Dans tous les pays, triplement injectés, voire aux injections quadruples (comme Israel), les cas n’ont jamais été aussi nombreux ! 

            Mais pemile nous rassure : les injections empêchent la maladie et empêchent la transmission ! La foutage de gueule le plus absolu. La négation de la réalité. 

            pemile, votre « discours » pue le mensonge. 

            covid-19 dashboard


          • Joséphine Joséphine 18 janvier 18:51

            @pemile

            « Ils sont encore plus victime que vous de ce système, menacés dans leur activité professionnelle de sanctions sévères et obligés d’exécuter cette tâche ingrate. »

            Démago ! 


          • ZXSpect ZXSpect 18 janvier 18:56

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
            .
            .
            « ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 18:48
            Apres que tu ais un copain ou pas sur agoravox pour effacer tes connerie ca te met pas a l’ abris ... »

            .
            .
            dit celui qui après s’être tant vanté de faire flinguer par dizaine les coms qui le défrisaient... faisait disparaître ses propres dérapages... il est quand même gonflé le Cyrus smiley


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 18:59

            @Joséphine

            En 40 de nombreux restaurateur et cafetier on laisser tomber leur activité pour eviter de se melanger au allemand ... ils ont reprit les entreprise des « tondu » colabo apres la guerre ...


          • pemile pemile 18 janvier 19:00

            @Legestr glaz « Il faut être salement de mauvaise foi pour voir dans les injections des preuves d’efficacité. »

            Il faut au contraire toute votre mauvaise foi pour le nier ! smiley

            hospitalisations
            20-39 ans
            40-59 ans
            60-79 ans

            soins critiques
            20-39 ans
            40-59 ans
            60-79 ans

            décès
            40-49 ans
            60-79 ans


          • pemile pemile 18 janvier 19:05

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « Apres que tu ais un copain ou pas sur agoravox pour effacer tes connerie ca te met pas a l’ abris .. »

            Toto, je n’ai jamais fait supprimé de posts, il n’y a que toi qui signale à répétition, les logs d’avox le prouveront.

            Et j’ai l’archive de mes 27651 posts, dont 7044 supprimés.


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 18 janvier 19:10

            @pemile
             
             « Pfizer affirme que son injection d’ARNm Covid-19 a une efficacité vaccinale de 95 %. Cette affirmation repose sur un calcul simple (dont les détails complets peuvent être consultés ici) effectué sur le nombre d’infections confirmées dans le groupe vacciné et le groupe non vacciné au cours des premières étapes des essais cliniques toujours en cours.

            Aujourd’hui, grâce à une multitude de données publiées par l’Agence britannique de sécurité sanitaire, nous sommes en mesure d’utiliser le même calcul que celui qui a servi à calculer l’efficacité à 95 % du vaccin Pfizer, pour calculer l’efficacité réelle des vaccins Covid-19, et les données dressent malheureusement un tableau extrêmement inquiétant. »


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 19:10

            @pemile

            et encore la meme propagande de chiffre asséné d’ autorité par un incompetent doctrinal ...

            Et si tu comemncais par lire les argument et y repondre par des argument valable et non pas l’ eternel propagande ?

            1/ pourquoi n’ as t’ on pas fermer les frontiere et isoler les cluster localement des le debut ?

            2/pourquoi as t’ on interdit des traitement sans danger utiliser par exemple dans le lupus ou l’ arthrite cronique (HCQ) ou la gale (ivermectine) , et permis des traitement toxique mille fois plus cher ?

            3/pourquoi cette propagande refusant au gens de s’ exprimer sur le sujet ?

            4/pourquoi cette commande des militaire de 30 kg d’ ivermectine ..

            5/pourquoi les politique se font soigner chez raoult et au anticord monoclonaux , et plyclonaux .

            6/ pourquoi avoir interdit le jansen et l’ astra laissant des gens redevenir non vacciné s’ il ne veulent pas du pfizer 

            7/pourquoi parler d’ immunité colective , alors que l’ on peut atraper la maladie et que donc la barriere n’ existera jamais meme as 100% de vacciné (y compris les nourrison )

            8/pourquoi discriminer les vaxx et les nonvaxx sachant que tout le monde est recouvert de virus et peut infecter les autres 

            9/ pourquoi autant de vacciné en rea , alors que le vaccin est supposé eviter ce passage en rea ? 

            10/ que dire du conflit d’ interet entre macron et pfizer , sachant que pfizer a fait sa fortune en rachetant le lait infantile netsle ...


            ON T ECOUTE GRAND GENIE MECONUS ...

            capable de rebondre sans detour ?

          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 19:11

            @pemile

            oui on sait , la webstapo flique tout le monde et enregistre tout les com d’ agoravox ...

            Et j’ai l’archive de mes 27651 posts, dont 7044 supprimés.



          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 19:12

            @pemile

            repond donc dircetement au question sans te degonfler ou te planquer sous la propagande « bouillie de chiffre » 


          • ZXSpect ZXSpect 18 janvier 19:13

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
            .
            .
            «  »ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 18:59
            @Joséphine
            En 40 de nombreux restaurateur et cafetier on laisser tomber leur activité pour eviter de se melanger au allemand ... ils ont reprit les entreprise des « tondu » colabo apres la guerre ...«  »
            .
            Alors là... j’aimerais bien que l’historien Cyrus nous établisse le nombre de bistrotiers qui ont fermé boutique contre l’occupant, pour reprendre les entreprises «  »des « tondu » colabo apres la guerre ...«  »
            .


          • pemile pemile 18 janvier 19:15

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « oui on sait , la webstapo flique tout le monde et enregistre tout les com d’ agoravox »

            Non toto, la wabstapo qui flingue à tout va, c’est bien toi, les logs d’avox en ont la trace, et le milicien c’est aussi toi et la page contact garde aussi les traces de tous tes dénonciations délirantes !


          • pemile pemile 18 janvier 19:17

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « la propagande « bouillie de chiffre »  »

            Ben voyons, les données d’hospitalisations, de soins intensifs et de décès seraient « des bouillies de chiffres » ??!! smiley


          • pemile pemile 18 janvier 19:23

            @Francis, agnotologue « Aujourd’hui, grâce à une multitude de données publiées »

            L’efficacité sur les hospitalisations, sur les soins critiques et les décès est avérée, seul des fous furieux dans le dénis peuvent oser le nier ! smiley

            https://www.agoravox.fr/commentaire6244112
             


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 19:54

            @pemile 

            Ce lien ne montre pas du tout ça. Parce que personne ne peut dire que les chiffres utilisés par covidtracker sont réels et personne ne peut dire ce qu’ils prennent en considération. Ils sont à des années lumière de prouver quoi que se soit. Covidtracker ne constitue pas une étude « scientifique ». Aucune méthodologie, des chiffres rapportés comme « on a envie » qu’ils le soient.

            C’est bien d’ailleurs avec ce genre d’entourloupe que l’on fait croire à l’efficacité des injections. 

            Mais, malheureusement pour vous, une injection n’est pas une baguette magique. Si un vaccin fonctionne, il le fait pour certaines raisons, ce n’est pas magique. Et ces raisons sont la production d’IgG « spécifiques », en l’occurence les IgG « spécifiques » pour le SARS-COV2 sont des anticorps antispike ! 

            Ces anticorps anti-skipe ne reconnaissent pas la protéine de pointe d’Omicron. Ce n’est pas difficile à comprendre. Donc, les chiffres de covidtracker sont bidonnés. Les injections actuelles, faisant produire des anticorps anti-spike sont sans aucun effet sur la protéine de pointe d’Omicron. 

            Par ailleurs, les chiffres « mondiaux », dans le lien ci-dessous, démontrent toute la supercherie, lien qui met en porte à faux tout votre discours. Hélas pour vous !

            covid-19 dashboard

            Parce que la « magie » a quand même des limites : les IgG anti-spike ne sont pas « spécifiques » à la protéine de pointe d’Omicron. Et ça, pemile, vous n’y pouvez rien, ni même les vaccinateurs ! L’immunité adaptative est une immunité qui est « spécifique ». A moins que ces IgG anti-spike ne soient plus « spécifiques », ce que vous allez nous démontrer n’est-ce pas ? Donnez nous donc l’explication en quoi les IgG anti-spike peuvent reconnaitre les épitopes de la protéine de pointe d’Omicron. Inutile de faire croire au Père Noël pemile. Les résultats scientifiques sont accablants pour les injections actuelles : elles sont obsolètes comme l’a souligné le chercheur biologiste Jean Marc Sabatier. 

            Ci-dessous ce que l’on appelle une « étude scientifique », pemile, pas une extraction de chiffres par « covidtracker » !

            https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

            Les protéines de pointe à la surface du SRAS-CoV-2 sont considérées comme les principales cibles d’anticorps car elles sont accessibles et jouent un rôle essentiel en permettant au virus de se fixer et d’infecter les cellules hôtes. Les anticorps se lient aux protéines de pointe et certains peuvent bloquer la capacité du virus à infecter de nouvelles cellules. Mais certains virus, comme le VIH et la grippe, sont capables de muter leur équivalent de la protéine de pointe pour échapper aux anticorps. On ne sait pas si le SRAS-CoV-2 est capable d’évoluer efficacement pour échapper aux anticorps de la même manière....

            Ces résultats montrent que le SRAS-CoV-2 peut muter ses protéines de pointe pour échapper aux anticorps, et que ces mutations sont déjà présentes chez certains mutants du virus circulant dans la population humaine.

            En juillet 2020 pemile, alors que le pic épidémique s’est développé en mars-avril 2020. 


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 20:02

            @Francis, agnotologue

            Mais Francis, le chiffre des contaminations dans le monde, avec des populations doublement, triplement, voire quatre fois vaccinées, montre que les injections n’empêchent ni les infections, ni la propagation, ni la maladie ni la mort.

            Celui qui veut voir dans ces injections un « succès » vaccinal a des peaux de saucisson sur les yeux ou alors c’est un menteur patenté. C’est totalement irréaliste d’avancer que ces injections fonctionnent. La situation mondiale prouve l’inverse. 
            Et puis, avec des taux d’injection si élevés, la population « injectée » est désormais largement majoritaire. Et pourtant ces injectés tombent malades et propagent la maladie. Mais quel franc succès, quand même que ces injections !
            Croire au Père Noël est plus facile que de croire à l’efficacité vaccinale actuelle.


          • pipiou2 18 janvier 20:12

            @Francis, agnotologue
            Le problème c’est que ces chiffres sont totalement faux, mais le problème c’est que pour le voir il faut aller lire les données de l’agence de santé du Royaume-Uni, ce que pas grand monde ne fait, et surtout pas Francis complotologue.


          • sirocco sirocco 18 janvier 20:12

            @pemile
            « L’efficacité... [du vaxxin] ...sur les soins critiques et les décès est avérée... » 

            Ah ! Enfin !... la reconnaissance que c’est bien la piquouse qui envoie ad patres les malheureux vaxxinés dans les 14 jours de leur injection !


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 20:14

            @pemile

            Que prouvent ces chiffres ???? 

            Vous êtes un plaisantin. ! Que prouvent ces chiffres ?

            Que les injections qui font produire des anticorps « spécifiques » anti-spike sont « également » spécifiques à la protéine de pointe d’Omicron ? C’est ça que vous voulez dire ???


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 20:20

            @pemile

            Que prouvent ces chiffres ? 

            1°) les injections font produire à l’organisme des protéines spike.
            2°) l’organisme réagit contre ces protéines spike qui font partie du « ’non soi ».
            3°) l’organisme produit des anticorps « spécifiques » anti-spike.

            Le SARS-COV2 mute une première fois, une seconde fois, une troisième fois, une quatrième fois. Les injections font toujours produire à l’organisme des anticorps anti-spike SARS-COV2.

            4°) depuis belle lurette, après les mutations successives, la protéine de pointe d’Omicron ne répond plus aux anticorps « spécifiques » produits par l’organisme ;

            Que prouvent vos chifres pemile ? Que les anti-corps anti-spike SARS-COV2 reconnaissent également la protéine de pointe d’Omicron ? C’est ça votre théorie ? 


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 20:39

            @pipiou2

            Pujadas devient « complotiste » en présentant de « faux chiffres ». N’est-ce pas pipiou2 ?

            https://www.youtube.com/watch?v=tlwHotGbY28


          • pemile pemile 18 janvier 20:56

            @Legestr glaz « Parce que personne ne peut dire que les chiffres utilisés par covidtracker sont réels »

            Seuls des fous furieux dans le déni peuvent oser les contredirent en pantoufles dans leurs banquettes !


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 20:59

            @pemile

            Pujadas est devenu, avec des équipes, un fou furieux ! 

            Vous êtes vraiment marrant pemile ! Vous êtes simplement ridicule.

            https://www.youtube.com/watch?v=tlwHotGbY28


          • pemile pemile 18 janvier 21:08

            @Legestr glaz

            C’est Pujadas maintenant votre référence scientifique ??!!!

            Ton Pujadas, il nie l’efficacité de la vaccination sur les hospitalisations/soins critiques/décès ?


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 21:16

            @pemile

            Ne tentez pas maladroitement de renverser la situation à votre avantage. Vous produisez des chiffres sans montrer ce qu’ils prouvent. Vous refusez toute explication ! Vous n’êtes pas crédible ! Les chiffres que vous produisez prouvent quelque chose ? Et bien non ! zéro pointé !

            Quant à moi, je vous ai posté ceci : cela s’appelle une étude scientifique, ce que « covidtracker » n’est pas. Dommage pour vous. 

            Assez de salades comme ça pemile. Lisez cela vous fera digérer !

            https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7723407/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc




          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 21:18

            @pemile

            1°) les injections font produire à l’organisme des protéines spike.
            2°) l’organisme réagit contre ces protéines spike qui font partie du « ’non soi ».
            3°) l’organisme produit des anticorps « spécifiques » anti-spike.

            Le SARS-COV2 mute une première fois, une seconde fois, une troisième fois, une quatrième fois. Les injections font toujours produire à l’organisme des anticorps anti-spike SARS-COV2.

            4°) depuis belle lurette, après les mutations successives, la protéine de pointe d’Omicron ne répond plus aux anticorps « spécifiques » produits par l’organisme ;

            Que prouvent vos chifres pemile ? Que les anti-corps anti-spike SARS-COV2 reconnaissent également la protéine de pointe d’Omicron ? C’est ça votre théorie ?


          • pemile pemile 18 janvier 21:21

            @Legestr glaz « Vous produisez des chiffres sans montrer ce qu’ils prouvent. »

            Mais si, ces données prouvent sans aucune ambiguité l’efficacité du vaccin ARNm wuhan sur la variant delta et invalide tous vos discours, point.


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 21:35

            @pemile

            au lieu de donner des cours si tu repondais , on t’ ecoute ...

            ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 19:10

            @pemile

            et encore la meme propagande de chiffre asséné d’ autorité par un incompetent doctrinal ...

            Et si tu comemncais par lire les argument et y repondre par des argument valable et non pas l’ eternel propagande ?

            1/ pourquoi n’ as t’ on pas fermer les frontiere et isoler les cluster localement des le debut ?

            2/pourquoi as t’ on interdit des traitement sans danger utiliser par exemple dans le lupus ou l’ arthrite cronique (HCQ) ou la gale (ivermectine) , et permis des traitement toxique mille fois plus cher ?

            3/pourquoi cette propagande refusant au gens de s’ exprimer sur le sujet ?

            4/pourquoi cette commande des militaire de 30 kg d’ ivermectine ..

            5/pourquoi les politique se font soigner chez raoult et au anticord monoclonaux , et plyclonaux .

            6/ pourquoi avoir interdit le jansen et l’ astra laissant des gens redevenir non vacciné s’ il ne veulent pas du pfizer 

            7/pourquoi parler d’ immunité colective , alors que l’ on peut atraper la maladie et que donc la barriere n’ existera jamais meme as 100% de vacciné (y compris les nourrison )

            8/pourquoi discriminer les vaxx et les nonvaxx sachant que tout le monde est recouvert de virus et peut infecter les autres 

            9/ pourquoi autant de vacciné en rea , alors que le vaccin est supposé eviter ce passage en rea ? 

            10/ que dire du conflit d’ interet entre macron et pfizer , sachant que pfizer a fait sa fortune en rachetant le lait infantile netsle ...


            ON T ECOUTE GRAND GENIE MECONUS ...


            capable de rebondre sans detour ?


          • @pemile

            Je venais me renseigner aupres des deux génies de la sacro sainte vaccinnation pipile et nonos par rapport aux chiffres de ce soir

             
            C’est quoi déja le chiffre ?
             
            Ah oui un truc stratospherique genre (lol je rigole encore)
            464.769.... incidence ... 3063 lol
             
            La connexion (ou connection y a debat^^) de la birouette téléguidée de nonos er sur geodes en pense quoi ?
             ...
            bip ... bip... nous attendons la reponse ..
            ...
            Cloc < bruit de la reponse qui arrive de la station birouette nonotesque ^^
            S’affiche facon minitel...
             
            -----------------------------------------------
            | du à une soirée privée d anti vaxxs |
            ----------------------------------------------—
             
            Vois plus que ça comme explication cohérente ?
            vu que le bidule etais censé protéger contre la transmission...
            et toi ?  


          • @pemile
            "Mais si, ces données prouvent sans aucune ambiguité l’efficacité du vaccin ARNm wuhan sur la variant delta et invalide tous vos discours, point."
             
            Ouiii comme on devais retrouver une vie normale grace a la vaccinnation de masse (92%) qui devais eradiquer la covid (lol)
             
            T’a honte de rien (lol)
             
            Comme la base de données geodes du jour de ton pote (lol)
            Il y a quelques jours (lol j’en ris encore) le taux national de l’omicron etais de environ 85% et ce soir re lol ... que lis-je
            65.6% et sur la semaine du 27/12/2021 ^^
             
            Mainon mais non y a pas de couille dans le potage...
            mais non c’est prouvé sans aucune ambiguité (lol)
            Santé public France geodes (lol) la base de reference de la birouette
            https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde
             
            Heureusement ici on a mieux
            On suspecte qu’Omicron représente jusqu’à 92.5 % des cas positifs en France.

            https://covidtracker.fr/
             
            Et donc ton variant delta c’est pinuts, banane,
            il suis le trajet de ton intelligence, ca baisse drastiquement chaque jour qui passe
             


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 21:54

            @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

            L’ infox c’ est P1000 la nouvelle radio a repeter les connerie ....


          • @Legestr glaz

            @pemile

            Pujadas est devenu, avec des équipes, un fou furieux ! 

            Vous êtes vraiment marrant pemile ! Vous êtes simplement ridicule.

            https://www.youtube.com/watch?v=tlwHotGbY28

            Bonsoir,
            Ah mais dans la bétise il ose absolument tout ^^
            vous venez visiblement de le decouvrir ? smiley
             
            C’est un cas presque unique avec son ami nonos autant allumé que lui


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 22:02

            @pemile

            C’est simplement impossible que les injections fonctionnent parce que les anticorps spécifiques sont spécifiques à l’antigène spike du SARS-COV2 ! Les chiffres de contamination d’aujourd’hui le prouvent par A+B

            1°) les injections font produire à l’organisme des protéines spike.
            2°) l’organisme réagit contre ces protéines spike qui font partie du « ’non soi ».
            3°) l’organisme produit des anticorps « spécifiques » anti-spike.

            Le SARS-COV2 mute une première fois, une seconde fois, une troisième fois, une quatrième fois. Les injections font toujours produire à l’organisme des anticorps anti-spike SARS-COV2.

            4°) depuis belle lurette, après les mutations successives, la protéine de pointe d’Omicron ne répond plus aux anticorps « spécifiques » produits par l’organisme ;

            Que prouvent vos chifres pemile ? Que les anti-corps anti-spike SARS-COV2 reconnaissent également la protéine de pointe d’Omicron ? C’est ça votre théorie ?

             
            Pas de réponse à ça pemile ! Vous faites dans l’anti-science ? 


          • @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ
            Tiens un autre perroquet ? smiley
            Visiblement il est tres en relation avec ce volatile ^^
            Elle est tres drole aussi celle ci
             
            Ps t’a vu les chiffres de ce soir,j’ai essayé de detailler un peu avec les liens ad-hoc
            Perso je triuve ca beau que la tete dans le seau, non le bidon désormais...
            de purin ils insistent encore avec la vaccinnation, en plus meme l’oms disent nannn faut pas faire ca.. faut plus faire ca arretez ^^
             
            Et les autres comme le disque rayé continuent, des pur macronistes vrai de vrai..
            On fonce vers la falaise, bigre.. accellerons encore smiley
            Les abrutis mais les abrutis E 1000.... (lol)

            OMS
            "Des programmes de rappel sans discernement ont toutes les chances de prolonger la pandémie, plutôt que d’y mettre fin,
             
            C’est verifié avec les chiffres de cesoir ^^


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 22:26

            @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

            J’aime bien le pousser dans ses derniers retranchements.

            J’aime bien le voir sec devant des études scientifiques incontestables, comme le fait que les coronavirus à ARN et simple brin, le SARS-COV2 en est un exemple, possèdent des facultés de mutation extrêmement rapides rendant pratiquement impossible l’élaboration de vaccins les concernant.

            Les anticorps produits par la vaccination ont, et auront toujours, un temps de retard sur le phénomène d’échappement aux anticorps par les virus. Et c’est bien cela qui reste en travers de la gorge de pemile. La vérité scientifique ne lui convient pas, lui qui prospère dans le mensonge.

            Il suffit de consulter l’article ci-après, et l’article scientifique sur lequel il s’appuie, pour prouver combien le pauvre pemile est dans le déni et le mensonge. Et cet article date de mars 2021. Depuis lors de nombreux variants sont passés sous les ponts.

            Multiple SARS-CoV-2 variants escape neutralization by vaccine-induced humoral immunity

            « Plusieurs variantes du SRAS-CoV-2 échappent à la neutralisation par l’immunité humorale induite par le vaccin »
            https://www-ncbi-nlm-nih-gov.translate.goog/pmc/articles/PMC7953441/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

            https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-certains-variants-coronavirus-echappent-anticorps-vaccinaux-85226/


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 22:40

            @pemile

            Un mensonge répété ne devient pas une vérité ! 

            " Pourquoi les vaccins ne peuvent pas protéger contre l’infection.
            Une erreur fondamentale sous-jacente au développement des vaccins COVID-19 a été de négliger la distinction fonctionnelle entre les deux grandes catégories d’anticorps que l’organisme produit pour se protéger des microbes pathogènes.
            La première catégorie (IgA sécrétoires) est produite par les cellules immunitaires (lymphocytes) situées directement sous les muqueuses qui tapissent les voies respiratoires et intestinales. Les anticorps produits par ces lymphocytes sont sécrétés à travers et à la surface des muqueuses.

            Ces anticorps sont donc sur place pour rencontrer des virus aéroportés, et ils peuvent être capables d’empêcher la liaison virale et l’infection des cellules.
            La seconde catégorie d’anticorps (IgG et IgA circulantes) est présente dans le sang. Ces anticorps protègent les organes internes du corps contre les agents infectieux qui tentent de se propager via la circulation sanguine.
            Les vaccins injectés dans le muscle - c’est-à-dire à l’intérieur du corps - n’induiront que des IgG et des IgA circulantes, et non des IgA sécrétoires. De tels anticorps ne peuvent pas et ne protégeront pas efficacement les muqueuses contre l’infection par le SRAS-CoV-2. Ainsi, les « infections percées » actuellement observées chez les personnes vaccinées ne font que confirmer les défauts fondamentaux de conception des vaccins. Les mesures des anticorps dans le sang ne peuvent jamais fournir d’informations sur le véritable statut de l’immunité contre l’infection des voies respiratoires.
            L’incapacité des anticorps induits par les vaccins à prévenir les infections à coronavirus a été rapportée dans des publications scientifiques récentes.

            https://doctors4covidethics.org/wp-content/uploads/2021/12/end-covax.pdf


          • @Legestr glaz

            @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

            J’aime bien le pousser dans ses derniers retranchements.

             
            Le pb c’est que cela ne sert à rien, c’est un peu comme si tu voulais déradicaliser Ben Laden, mais cette fois avec encore moins de QI que lui smiley
             
            Bref je veut pas te décourager hein, mais la c’est pas gagné du tout ^^
            Enfin tu verras bien ...

            "J’aime bien le voir sec devant des études scientifiques incontestables, comme le fait que les coronavirus à ARN et simple brin, le SARS-COV2 en est un exemple, possèdent des facultés de mutation extrêmement rapides rendant pratiquement impossible l’élaboration de vaccins les concernant.

            Les anticorps produits par la vaccination ont, et auront toujours, un temps de retard sur le phénomène d’échappement aux anticorps par les virus. Et c’est bien cela qui reste en travers de la gorge de pemile. La vérité scientifique ne lui convient pas, lui qui prospère dans le mensonge."

             

            Sur le sujet il y a meme plus l’ombre d’un débat, t’a vu les chiffres de contamination jour de ce soir ? (lol)

            Accroche toi a la poignée ...

            464.769 Cas de contamination jour.. (on arrondis a 500.000)

             

            Vu que le vaccin y proteges de la transmission, je ne vois plus qu’une seule proposition serieuse qui tienne la route smiley

             

            Il y a eu une mega teuf genre immense reve de tous les non vaccinnés de France

            Beau refléchir, ne vois pas d’autres possibililités pour un chiffre pareil smiley :))


          • pemile pemile 18 janvier 23:14

            @Legestr glaz "C’est simplement impossible que les injections fonctionnent parce que les anticorps spécifiques sont spécifiques à l’antigène spike du SARS-COV2 ! "

            Mais la réalité est impitoyable face à vos dénis ridicules !

            hospitalisations
            20-39 ans
            40-59 ans
            60-79 ans

            soins critiques
            20-39 ans
            40-59 ans
            60-79 ans

            décès
            40-49 ans
            60-79 ans


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 23:15

            @pemile

            Et encore la meme bouillie de chiffre servie par le perroquet de la macronie ...


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 18 janvier 23:15

            @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

            il as remit la bande au debut smiley


          • pemile pemile 18 janvier 23:30

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « Et encore la meme bouillie de chiffre »

            C’est juste que ça dépasse les capacités de ton cerveau, cerveau boullu cerveau foutu ?


          • Legestr glaz Legestr glaz 18 janvier 23:36

            @pemile

            1kg de merguez
            1/2 litre de lait
            100 grammes de pommes
            50 grammes de cresson

            Effectivement la réalité est impitoyable vous pouvez le constater par vous même ! Vos dénis sont absolument ridicules, comme le sont vos chiffres qui n’expliquent rien.


          • pemile pemile 18 janvier 23:41

            @Legestr glaz « comme le sont vos chiffres qui n’expliquent rien. »

            Mais ces chiffres restent la REALITE hospitalière, si vous voulez persister à jouer au virologue expert, c’est à vous de les expliquer, et donc de changer vos discours, contredits pas les faits, point.


          • @pemile
            Je passe vite fait pour démontrer que tu est un baratineur qui veut faire peur sauf que avec moi mon lapin ca fonctionnera pas
             
            Il faut avoir une vision d’ensemble pour comrendre ces chiffres et pas des jpegs pris a l’arrache
             
             
            https://covidtracker.fr/france/#hospitalisations
            Il est tres clairement démontré sur le graphique ici que c’est les personnes en fin de vie (80-89 ans) donc avec souvent des pathologies qui se seraient de toute maniere retrouvées à l’hosto cad 6326

            Puis ensuite les 70-79 ans ou c’est 5711
            Puis les 60-69 ans 4282 (ca commence a chuter fort)
            Puis les 50-59 ans ou ca chute encore énormément 2447
            Et nsuite c’est de la rigolade suivant les
            tranches d’age cela navigue dans les envrons de 1000 de 30 a 49 ans
            Puis s’effondre encore dans les 20 a 29 à 882
            Les 10 à 19 ans c’est mdr 380 cas
            Et les moins de 10 ans 552

            Bilan si on dois vaccinner c’est la tranche critique cad les plus de 79 ans et jusqu’au soit 70 ans soit 60 ans max

             
            Ici cela se percoit tres bien en visualisant le graphe en direct ici
            Et en descendant dans la section

            « Hospitalisations par âge

            Personnes actuellement hospitalisées avec Covid19, par tranche d’âge. »

             
            On voit aussi ensuite que plus bas la covid tend a ne plus monter (1.4%)
            ce qui prouve que nous sommes pas loin d’un plateau
             
            « Taux de croissance des nouvelles admissions

            Taux d’évolution du nombre d’admissions quotidiennes à l’hôpital avec Covid19 »

             
             
             
            En soins critique reas on vois la courbe ou nous en etions a plus de 7000 en AVRIL 2020, Alors que ici c’est moins des 2/3 cad 3913

            « Nombre de personnes en soins critiquesNombre de personnes en soins critiques dont réanimation avec Covid19. » Et sur le dernier graphe indiscutable on vois aussi que le nombre de soins critiques n’augmente plus

            Et enfin le nombre de gens en soins critiques par tranches d’ages et le reflet grosso modo de celui des hospitalisations
            Qui est pour les 70-79 ans de 1062
            Et pour les 60-69 de 1213
            Qd aux 50-59 ca s’effondre déja 704
            Et le reste bah c’est ridicule dans l’odre par tranches de 10 ans decroissante
            282, 157, 74, 31 (les 10-19 ans lol) et enfin 91 pour les 0 a 9 ans
             
            Nous sommes si pemile l’a oublie dans la population francaise que
            68 millions de personnes, si cela peut aider a relativiser l’ensemble de ces chiffres sur une telle echelle

            D’autres chiffres pour relativiser donnés toujours par le site
             
            641 668 Admissions à l’hopital (total)


             
            2 407 Admissions (quotidien)

             
             
            Admissions en soins critiques
            117 836 Admissions (total)
             

            298 Admissions (quotidien)
             

            Resumons en AVRIL 2020 (donc plus en hiver ou il y a le pic des épidémies)
            nous en etions a un peu plus de 32000 hospitalisations, la en plieine hiver la pire periode nous en sommes à 26526 et vu que les hospitalisations durent moins longtemps, c’est juste comme tres souvent en hiver un pic difficile à passer de quelques jours ou petites semaines.
            Bref pas de quoi fouetter un chat.
             


          • @pemile

            @Legestr glaz « comme le sont vos chiffres qui n’expliquent rien. »

            Mais ces chiffres restent la REALITE hospitalière, si vous voulez persister à jouer au virologue expert, c’est à vous de les expliquer, et donc de changer vos discours, contredits pas les faits, point.


            Non c’est LA realité hospitaliere que du a tes phobies tu voudrai laisser transparaitre.
            De mon coté j’ai placé la totalité des chiffresdispos avec les tranches d’ages tres precises qui démontrent bien que c’est la tranche d’age la plus agée voire en fin de vie qui accummele les entrées a l’hopial et les reas et les deces
             
            Sur les autres c’est pinuts pour 68 millions d’habitants
            Ou alors faut absolument interdire la voiture, la moto n’en causons pas si on place ca au % de la population, les sports dangeureux, le tabac, l’alcool, le travail, les cuisines (accidents menagers graves) , le cancer et de nombreuses autres pathologies
             
            Oui tu est un escroc hypercondriaque ou tu a des vaccins a refourguer, c’est l’un ou l’autre


          • pemile pemile 19 janvier 02:49

            @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Bilan si on dois vaccinner c’est la tranche critique cad les plus de 79 ans et jusqu’au soit 70 ans soit 60 ans max »

            https://www.lci.fr/international/covid-republique-tcheque-une-chanteuse-meurt-du-covid-19-apres-l-avoir-volontairement-contracte-2207536.html


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 19 janvier 02:49

            @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

            je lui avais pourtant dit que c’ etait pas sa bouillie de chiffre qui alais faire illusion ...


          • pemile pemile 19 janvier 02:51

            @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Non c’est LA realité hospitaliere que du a tes phobies tu voudrai laisser transparaitre. »

            Ben non toto, c’est bien la réalité hospitalière vaccinés vs non vaccinés.


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 19 janvier 02:53

            @pemile

            t’ est conscient qu’ avec un VACCIN on ne devrais pas avoir de vacciné en rea ou a la morgue ?

            gaffe a la lune tu va encore bronzer .... dangereux les coup de lune smiley


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 19 janvier 02:54

            @pemile

            Tu craint l’ ail aussi ? parce que avec cette manie de vouloir piquer les gens on commence a se poser des question smiley

            deja que tu est alergique au croix ...


          • pemile pemile 19 janvier 02:55

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « t’ est conscient qu’ avec un VACCIN on ne devrais pas avoir de vacciné en rea ou a la morgue ? »

            Pauvre abruti, uniquement avec un vaccin efficace à 100%


          • @pemile
            Dis l’escroc patenté hyppocondriaque ou qui a du pfizer a vendre
             
            Je vais pas remonter loin pour les hostaux saturés en IDF, ce n’etais pas en tatanouinne mais il y a tres peu, precisment le
            Publié le 13/10/2021 à 07h58
             

            Qu’y lis tu escroc patenté ?
             

            "La bronchiolite sature les hôpitaux d’Ile-de-France

            La bronchiolite est de retour en force cette année, après avoir été plutôt faible pendant la pandémie de Covid-19. Les services de réanimation pédiatrique dans les hôpitaux d’Ile-de-France sont déjà saturés"

             

            Etrangement la tu etais bien silencieux et la les hostaux etaient reelement saturés et la c’est pas du a la covid, ce ne sonts pas les memes services et les tranches d’ages touchés par la covid sur cette tranche etais quazi proche de zero

             

            Tu reponds quoi a cela ?.

            Pourquoi tu ne t’es pas affollé en sonnant l’alerte averc tambours et trompettes ?

             

            et puis a ceci tu y reponds quoi ?

            a vouloir surproteger sur vaccinner en niant l’ummunité.

             

            D’après le Conseil scientifique, dans un communiqué du 5 octobre, « l’épidémie de bronchiolite pourrait être de grande ampleur compte tenu d’un déficit significatif d’immunité collective acquise pour les enfants nés après mars 2020.  »

             

            Mais non bien sur pas de rapprochements .... rien nada ^^



          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 19 janvier 02:56

            @pemile

            ✞vade retro ✞

            c’ etait juste pour voir smiley


          • itzi bitsy ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ 19 janvier 02:58

            @pemile

            ha bon , et donc avce un vaccin efficace a zero pour cent il est donc logique d’ avoir autant de vaxx que de non vaxx a l’ hosto ... c’ est donc juste le hasard ...

            merci de cette information capitale smiley


          • pemile pemile 19 janvier 02:59

            @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Tu reponds quoi a cela ?. »

            Qu’il faut aussi être un abruti fini pour ne pas comprendre que si nos hopitaux sont déjà saturés sans covid raison de plus pour ne pas les sursaturés avec des covid non vaccinés ?


          • pemile pemile 19 janvier 03:01

            @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ « et donc avce un vaccin efficace a zero pour cent il est donc logique d’ avoir autant de vaxx que de non vaxx a l’ hosto »

            Abruti ET menteur ! smiley

            hospitalisations
            20-39 ans
            40-59 ans
            60-79 ans

            soins critiques
            20-39 ans
            40-59 ans
            60-79 ans

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité