• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > CoronaFake News 8

CoronaFake News 8

Notre envoyé spécial a pu interviewer à nouveau l'attaché du sous-porte-parole du gouvernement sur les dernières mesures anti-covid.

- M. l'Attaché, le gouvernement semble avoir remédié à la confusion ressentie par les Français après les premières annonces sur le nouveau confinement.

- Et les Françaises, n'oubliez pas les Françaises ! Ainsi que les étrangers présents sur notre sol. Qu'ils soient en attente ou pas de naturalisation, eux aussi sont soumis au confinement. Nous veillons à être très inclusifs.

Le président a annoncé une accélération de la vaccination, avec de nouveaux sites.

- Oui. Nous allons ouvrir de nombreux « vaccinodromes », partout ! Dans des stades, des gymnases, des casernes, peut-être des hôtels (le groupe Accord s'est proposé). Nous envisageons aussi les écoles, épiceries, postes, bureaux de tabac, voire les jardins publics ! On a pensé un moment aux zoos, mais quelques mauvais esprits auraient dit qu'on prend les Français pour des ânes. Par ailleurs, de nombreux professionnels seront mobilisés - pompiers, militaires, coordinateurs, en sus des professionnels de santé déjà impliqués. Dimanches et fériés inclus, 24/24, matin, midi et soir ! Une dynamique formidable ! On a tout : les lieux, le personnel, la volonté !

Et... on a les vaccins ?

Ah non, ça non, on a pas. On aura. Début mi-fin-avril.

- Mais alors... ?

- On a les flacons - et vous savez que la qualité du verre français n'a rien à envier aux verreries de Murano, - on a du virus en quantité illimitée pour servir de base de préparation, on a les laboratoires, l'industrie, le savoir-faire, on a les étiquettes (aux normes européennes), les cartons, les camions, les livreurs, etc. Bref, pratiquement tout ce qui est nécessaire à la vaccination.

- Sauf le vaccin.

- Exactement. Ça ne saurait tarder.

- Puisque le laboratoire AstraZeneca ne remplit pas ses obligations contractuelles, pourquoi ne pas acheter ou produire le vaccin russe, Spoutnik ?

- Vous n'y pensez pas ! À un an des présidentielles, on ne va pas faire venir des vaccins immigrés !

- Les Français comprendront - ou pas. Venons-en maintenant au passeport vaccinal...

- Je vous arrête tout de suite : dans l'UE, nous avons un grand principe - la libre circulation. Ce ne sera pas un passeport mais un pass. Nuance.

Pas de retour des frontières, donc, comme les Français et les autres Européens l'ont ressenti ces derniers mois ?

- Exactement ! Il y aura simplement une limite, que nous appellerons « border » - ce gouvernement est très border-line – où des gens en uniforme vous demanderont votre pass et mettront un tampon dessus.

- Rien à voir avec une frontière, donc.

- Exactement. Les Français qui auront été vaccinés dans des hôtels de pass, ou dans un des vaccinodromes, pourront librement franchir les non-frontières – après contrôle.

- Un dernier point : la vaccination segmentée par tranches d'âge et vaccins différents, quoique scientifiquement légitimée, reste complexe pour les Françaises (zé les Français).

- Effectivement. De Gaulle disait jadis : "Les Français sont des veaux" ; nous, nous les avons découpés en tranches ! Ah ! ah ! Euh, non, je ne voulais pas dire ça, pardonnez-moi, c'est le stress, vous n'imaginez pas la tension qui règne en haut-lieu... Vous couperez au montage, hein ?

- Naturellement. Merci, M. l'ASPP du gouvernement, d'avoir clarifié les choses pour les Françaises zé les Français.

(Note au rédac'chef : cette exhaustivité inclusive est méritoire mais quelque peu lourdingue. Est-ce que je peux pas écrire simplement « Les Français », en majesté elle aussi inclusive ?

-  Petit, si toutes nos élites disent « les Françaises et les Français », pourquoi veux-tu faire autrement ? Tu te prends pour Victor Hugo ou Voltaire, Zola peut-être, tu nous refais « J'accuse ! » ? Attends d'être pro !)


Moyenne des avis sur cet article :  4.65/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

79 réactions à cet article    


  • Attila Attila 25 mars 10:35

    Notre Bien-Aymé Praesiducator, le Pédiluve de la Pensée, le Génie des Casemates, lit les études scientifiques plus vite que le comité du même nom.

    Et pourtant, les mauvaise langues de l’opposition disent qu’il a tout foiré : ils vont finir sur le pal, ceux-là !

    .


    • Gégène Gégène 25 mars 10:41

      ce gouvernement est très border-line

      on avait pas remarqué !!!


      • Captain Marlo Captain Marlo 25 mars 10:47

        Merci pour votre billet, ça fait du bien de rire en ces temps difficiles !

        Darmanin Rantanplan vient d’ajouter une couche à la gestion formidable du couillonavirus par les Dalton qui nous gouvernent : :« Pas de rassemblements de plus de 6 personnes ».

        Donc, si sur les 6, il y a un malade Covid, le virus ne se propage pas. C’est une grande nouvelle scientifique qui va enchanter les corps médical à cours d’informations fiables. 

        Déjà, le couvre feu avait donné une indication médicale majeure : le Covid ne frappe que la nuit.

        Mais au delà de 6 personnes et la nuit, ça craint terriblement.

        Vous allez faire déborder les urgences et envahir les quelques lits de réa encore disponibles, ça craint vachement. Surtout si les noctambules sont nombreux, en colère et qu’ils portent des Gilets jaunes... Ce qu’en langage courant, on appelle « des manifs ». J’ai tout bon ?


        • Gasty Gasty 25 mars 12:19

          @Captain Marlo

          En effet les urgences sont aussi confronté à une autre pandémie, celle de la perte de ses lits de réanimation. Aucune amélioration depuis le début de cette crise n’a été observé malgré les annonces gouvernemental. Ça craint !


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 mars 14:57

          @Captain Marlo

          Je pense que Darmanin est d’une folle imprudence : il ne faudrait pas dépasser les rassemblements à plus d’une personne, autrement aucune contagion ne peut être exclue.
          Après tout, on fait ça très bien depuis toujours dans les WC, et personne ne s’est plaint.
          Il faut aussi privilégier les vélos, les trottinettes, les planches de surf et les patins à roulettes, à condition qu’ils n’aient qu’une place à bord.
          Il faut aussi interdire la masturbation, si elle rassemble plus d’une personne.
          Et bien sur le cunilingus (encore une nouvelle brimade pour les femmes, mais le gouvernement, par souci d’égalité, pense à rendre disponible l’accès gratuit aux godemichets).
          Il faut plus généralement interdire les rapports sexuels qui comprennent plus d’une personne, à l’exclusion de la zoophilie, les animaux n’étant pas réputés transmetteurs ( mais c’est à surveiller ; ça pourrait bien arriver un jour).


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 mars 15:38

          Curieusement, le nombre de patients hospitalisés ne bouge pas depuis deux mois : il oscille entre 25 et 26.000 (sauf 2 pics hier et avant hier à 26.488. et 26.756.
          Il était régulier autour de 28.000 début Février avec des morts à la pelle
          Le nombre de morts ne veut pas décoller non plus. Toujours entre 122 et 300, sauf un pic lundi qui tombe bien (cumuls du WE, à 343).
          Bref, il ne se passe rien de spécial en pleine période de grippe saisonnière habituelle, ou ce qui y ressemble.
          N’oublions pas que la plupart des morts sont toujours attribués au Covid sur la base d’un test PCR toujours aussi bidon, avec un TC à plus de 45.
          Avec un TC normal à moins de 25, il n’y aurait pas plus de 50 morts/jour.



        • Captain Marlo Captain Marlo 25 mars 20:30

          @Gasty
          la perte de ses lits de réanimation. Aucune amélioration depuis le début de cette crise n’a été observé malgré les annonces gouvernemental. Ça craint !

          Par contre, côté armement en LBD, là, il y a des crédits ! Déjà avec Castaner, il y a eu 4 commandes d’armements anti manifestants, dont des armes de guerre.(à 13 ’)

          Maintenant Darmanin vient de commander pour 170 000 euros de LBD.
          On a « les urgences » qu’on peut ! Il faut croire que les vrais sondages (ceux de Matignon qui ne sont pas publiés), doivent montrer que les Français commencent à en avoir ras le bol, et pas qu’un peu ! 


        • troletbuse troletbuse 25 mars 10:59

          Dans les merdias, rien sur le passeport vaccinal qui doit passer en ce moment au parlement européen.

          A part le vaxxin Astra Zeneca efficace à 76% répétés dans tous ces merdias.

          La dictature est bien là.

          Qu’est-ce qu’ils en disent les Constoutcourts ?


          • Attila Attila 25 mars 11:42

            @troletbuse
            Quand la majorité des français seront vaccinés, ils ne vont pas accepter de subir des contrainte à cause de ceux qui refusent de se faire vacciner. Donc, passeport ou pas, à la fin de l’année ou en 2022, ce sera :
            Vacciné ou confiné,
            fais ton choix, camarade !

            .


          • troletbuse troletbuse 25 mars 11:58

            @Attila
            Petit nazi


          • Attila Attila 25 mars 12:06

            @troletbuse
            Un point Godwin !
            Merci d’être aussi crétin.

            .


          • Attila Attila 25 mars 12:27

            Déjà, en Israël, les salles de sport sont ouvertes aux vaccinés qui peuvent pratiquer sans masque.

            Donc, ça arrivera ici aussi.

            .


          • troletbuse troletbuse 25 mars 12:48

            @Attila
            Pauvre larbin, le froc baissé, dégoulinant de bave. Bon suçeur.


          • eau-pression eau-pression 25 mars 12:51

            @Attila

            Si vous aviez des doutes sur les effets secondaires des vaccins, ou même sur le rapport bénéfice-risuqe pour la société, tiendriez-vous ce discours ?

            Exemple
            Qu’est-ce que ça veut dire : « je suis Charlie » ? Option 1 : j’ai le droit de rire de tout. Option 2 : je dois pouvoir rire de tout, l’autre doit pouvoir rire de tout, mais il y a des moments pour ça. Etant pour l’option 2, je ne suis pas Charlie option 1. Suis-je pour autant un terrorriste potentiel ?


          • Attila Attila 25 mars 13:18

            @eau-pression
            Quel rapport entre Charlie et les vaccins ?
            Les con-complotistes, quel merdier dans vos têtes !

            .


          • I.A. 25 mars 13:24

            @Attila

            « Vacciné ou confiné »

            Impossible d’en arriver là, mon vieux : les vaccinés se feront simplement péter les dents par les non-vaccinés, qui leur piqueront leur pass, les enfermeront (dans le meilleur des cas !), et sortiront à leur place !!

            Et ça, c’est la version « gentille » d’un futur proche...


          • eau-pression eau-pression 25 mars 13:25

            @Attila

            Vous êtes un scientiste ; de la race de ceux qui croient que la science a tout dit.

            En tous cas, c’est pas l’imagination qui vous étouffe.


          • Attila Attila 25 mars 13:39

            @I.A.
            Vous serez une minorité de non-vaccinés.

            .


          • Adèle Coupechoux 25 mars 13:46

            @Attila

            Vous vous croyez tout permis ? Quelle assurance, vous avez. 
            Le crime que vous couvrez se retournera contre vous...
            Il n’y aura pas que la vaccination contre vous ? Il y aura aussi l’enfermement, les humiliations, la façon abjecte de nous rendre tous malades.


          • Adèle Coupechoux 25 mars 14:16

            @Attila

            Cela va trop loin. En Israël, certains commencent à être traqués et sont prêts à se défendre.
            C’est trop dégueulasse ce qui est en train de se passer dans le monde. 
            La folie ne demandait qu’à s’exprimer.

            Vous êtes en train de vous soumettre à des fous et d’y forcer les autres.

            Aujourd’hui, vous ne pouvez absolument pas dire que priver de sport, d’activité physique une majeure partie de la population, est une mesure de santé publique.


          • troletbuse troletbuse 25 mars 14:19

            @Adèle Coupechoux
            Je l’ai dit récemment. Ils ont bien retenu la leçon du nazisme.


          • troletbuse troletbuse 25 mars 14:24

            @Attila
            Enfin, tu es le premier Contoutcourt à s’être reconnu et à avoir réagi  smiley)


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 mars 15:11

            @Attila
            Vous serez une minorité de non-vaccinés.

            Vous serez une très petite minorité de vaccinés, candidats au cimetière ou à la stérilité, au mieux.
            Vous viendrez alors pleurer votre mère auprès des naturopathes.
            Ce vaccin ne touchera pas plus qu’une minorité d’imbéciles en France.
            Pas plus de 20% à deux doses, et sans doute 10%, comme en 2009.
            Ce n’est pas le virus qu’il faut éradiquer, mais la bêtise, et il n’y a pas de vaccin contre ça.
            En dehors de ça, vous confirmez que vous êtes à la fois un fasciste de la pire espèce, et un ignorant.
            Vous aurez mérité ce qui vous arrivera.
            Et on ne pleurera pas sur votre sort.


          • leypanou 25 mars 16:06

            @doctorix, complotiste et @tous
            une lecture qui peut vous intéresser sur les macrolides contre le covid:en France, on a les réanimations saturées grâce à nos dirigeants compétents et les médecins qui ont pignon sur rue.
            C’est Waymal Bernard qui a posté cette info.
            Il n’y a pas de traitement qu’ils disent.


          • Adèle Coupechoux 25 mars 16:21

            @leypanou

            Merci pour le lien. C’est ahurissant ! L’Ivermectine revient encore sur le devant de la scène...Incroyable tous ces patients qui sont morts faute de soins.
            Non seulement, il devient criminel de ne pas laisser les médecins prescrire mais aussi de pas laisser la population se soigner. 
            Surtout quand depuis plus d’un an, la situation nous est-il dit continue de s’aggraver. 
            L’immunité collective qui nous est interdite avec des mesures de fascistes met en berne notre système immunitaire. 



          • chantecler chantecler 25 mars 16:37

            @Adèle Coupechoux
            Si c’était le seul médicament refusé !
            Preuve est faite , l’unique solution officielle , c’est la vaccination .
            Evidemment si ça ne marche pas , ou si ça fait plus tard de gros dégâts , et bien tant pis pour les vaccinés ...
            Le monde entier est un cactus ....


          • leypanou 25 mars 16:38

            @Adèle Coupechoux
            il y a des tas de collectifs de médecins qui peuvent soigner avec efficacité mais ils ne sont pas invités sur les chaînes de télévision grand public monopolisés par les tenants de la version officielle comme quoi il n’y a pas de traitement.
            Véran et la clique autour de lui méritent d’être traduits en justice et tous les médecins qu’on voit régulièrement n’ont plus beaucoup de crédibilité et très mal placés pour parler de saturation des services de réanimation.


          • chantecler chantecler 25 mars 16:40

            @Adèle Coupechoux
            Oui, les Israéliens traqués par les sionistes !
            On aura tout vu .


          • cevennevive cevennevive 25 mars 16:44

            @doctorix, complotiste, bonjour,

            Il y a deux nuits, dans mon petit village, une vieille dame adorable de 95 ans est décédée.
            L’avant veille, on l’avait vaccinée.
            Je ne sais pas par quelle saloperie de vaccin ni ce qu’en a dit le médecin.
            Je laisse la famille s’en préoccuper.
            Mais je crains que personne ne s’en préoccupe, à part moi, mais je n’y peux rien, sauf fuir ces vaccins comme la peste.


          • troletbuse troletbuse 25 mars 16:45

            @leypanou
            Normal vu que le véritable but de cette fausse pandémie est le Grand Reset.
            Malheureusement, la plupart des Français ont de la merde dans les yeux.
            L’abrutissement par l’éducation, la télé, etc a très bien fonctionné.
            Dans 1 ou 2 mois, ils comprendront un peu mieux, peut-être, quand on va bloquer meurs comptes et saisir leur patrimoine pour soi-disant rembourser la dette.
            Mais avec une muselière et la carotte dans le Q, ils seront impuissants vu que les manifs sont interdites (pas plus de 6).,


          • Attila Attila 25 mars 17:18

            @troletbuse
            Je note soigneusement :
            « @Attila
            Pauvre larbin, le froc baissé, dégoulinant de bave. Bon suçeur.
             »
            .
            A propos de larbin, c’est çui qui l’dit qu’y est : les complotistes sont des idiots utiles du pouvoir à l’insu de leur propre plein gré car la stupidité de leurs propos et de leurs comportement permet aux médias de faire l’amalgame pour discréditer les vrais opposants.
            En plus, ces pauvres cons en arrivent à taper sur les vrais opposants : la preuve qu’ils sont bien du côté du pouvoir.

            .


          • Adèle Coupechoux 25 mars 17:27

            @cevennevive

            Une amie en Bretagne me disait au téléphone ce matin, qu’elle s’était récemment fâchée avec sa nièce. Le père, médecin cardiologue, après s’être fait vacciner a été affecté par une thrombose. Mon amie a juste évoqué le fait qu’il fallait rester prudent quant au vaccin, la nièce s’est emportée pour soutenir mordicus que le vaccin n’a pas pu provoquer d’effets secondaires ! Qu’il est criminel d’empêcher la population de se faire vacciner et qu’il faut se faire vacciner quoi qu’il en coûte. 

            Entre Barbier qui vous dit que c’est une aventure collective et qu’il faut prendre des risques pour vivre, sauf quand il s’agit d’immunité collective bien sûr !

            Nous marchons sur la tête !

            Souvent, j’ai l’impression que la quasi totalité de la population a été hypnotisée une certaine nuit du 16 mars 2020...


          • Adèle Coupechoux 25 mars 17:30

            @chantecler

            En même temps si les gouvernements voulaient le bien de leur population, ils ne provoqueraient entre eux autant de conflits armés.


          • Adèle Coupechoux 25 mars 17:34

            @chantecler

            Cette vaccination de masse est faîte pour nous traquer. Jamais la circulation des individus, le droit de vivre tout simplement n’avaient été conditionnés à des vaccins.
             


          • Xenozoid Xenozoid 25 mars 17:46

            @Adèle Coupechoux

            je ne pense pas que le covid est pour te traquer, nope,c’était déja avant,la covid est une diversion ou plutot une simulation en temps réel,un test,qui est là pour divertir,c’est la société du spectacle x10,on en voit les concéquences sur ce site, mais aussi dans la rue,et ça marche


          • gnozd gnozd 25 mars 18:40

            @Attila

            Soit le vaccin protège, soit il ne protège pas.
            Si il protège, ceux qui sont vaccinés n’ont donc rien à craindre des non-vaccinés non ?
            Sinon c’est qu’il ne protège pas, et donc, qu’il ne sert à rien.

            C’est aussi simple que ça. C’est pas la peine de convoquer ni Paul ni Mickey...


          • gnozd gnozd 25 mars 18:43

            @Attila

            "Vous serez une minorité de non-vaccinés

            "

            Eh bien c’est parfait, ça représentera d’autant moins de risque pour la majorité de vaccinés.


          • gnozd gnozd 25 mars 18:55

            @leypanou

            "il y a des tas de collectifs de médecins qui peuvent soigner avec efficacité

            "

            C’est vrai. Ma toubib généraliste a carrément décidé de se déconventionner. Elle n’en peut plus. Il faut savoir que tous les toubibs conscient de l’arnaque officielle sont soumis à des pressions de fous de la part du Conseil de l’Ordre.

            Donc, il y en a un maximum qui vont sortir du système, ce qui est dommageable puisqu’évidemment ce sera les malades qui n’ont pas les moyens de payer qui vont trinquer.
            Voilà où vont nous amener les conneries de nos dirigeants, et c’est mondial, pas partout avec le même degré de connerie, mais quasiment : ma fille ainée qui vit en Argentine me raconte que c’est la folie dans les grandes villes. A la cambrousse c’est encore peinard...


          • eau-pression eau-pression 25 mars 19:31

            @cettegrenouilleci

            Vous remarquerez qu’à 13h18 je me fais traiter de con ; j’ai pas l’impression que l’insulte était la bonne réponse à mon post.

            Dans le petit monde avoxien, votre remarque n’apporte pas grand’chose.

            Moi qui regarde très très peu la tv, je me souviens de la colère feinte de Véran à l’A.N. Permettez-moi de penser que c’est la même stratégie de communication qu’emploie ici Attila.


          • sirocco sirocco 25 mars 19:54

            @Attila
            "Quand la majorité des français seront vaccinés, ils ne vont pas accepter de subir des contrainte à cause de ceux qui refusent de se faire vacciner.« 

            Par »subir des contraintes" vous voulez dire : se retrouver contaminé, n’est-ce pas ?

            Mais alors, expliquez-nous : quelle est l’utilité d’être vacciné si on n’est pas protégé ?...


          • Captain Marlo Captain Marlo 25 mars 20:38

            @Attila
            Déjà, en Israël, les salles de sport sont ouvertes aux vaccinés qui peuvent pratiquer sans masque.

            Cher soutien indéfectible à Big Pharma, c’est vrai qu’en Israël, tout va bien !
            Ceux qui sont encore vivants & valides peuvent faire du sport.

            ALERTE : Très forte hausse de la mortalité en #Israël lors des deux premiers mois de #2021, selon les données officielles du Bureau central de statistiques de ce pays où 60% de la population a été “vaccinée”

            .

            Une israélienne lance un SOS :« Nous sommes emprisonnés dans notre propre pays, personne ne sort, personne ne rentre, pas de vol, nous sommes prisonniers dans notre propre pays. comme lorsque que vous faites une expérience, vous enfermez tous les rats ensemble et observez ce qui se passe… »


             


          • Captain Marlo Captain Marlo 25 mars 20:43

            @Attila
            Vous serez une minorité de non-vaccinés.

            61% des Français n’en veulent pas de vos vaccins foireux !
            Sinon, votre portefeuille d’actions chez BigPharma se porte bien ?

            PS : Vous croyez que Darmanin commande des LBD parce que les Français sont contents de la gestion de la crise sanitaire par les Dalton ?


          • Captain Marlo Captain Marlo 25 mars 20:53

            @Adèle Coupechoux
            Oups, j’ai oublié le lien concernant l’Ivermectine

            Plutôt que de lire le Figaro, sauf pour connaître la pensée profonde de nos gouvernants, allez sur le site de France Soir !

            Ils publient les articles de tous « les pestiférés », soit disant « complotistes », genre les médecins qui soignent, les chercheurs qui cherchent et qui trouvent, de France et d’ailleurs, toussa, toussa ...


          • Captain Marlo Captain Marlo 25 mars 21:03

            @Adèle Coupechoux
            Jamais la circulation des individus, le droit de vivre tout simplement n’avaient été conditionnés à des vaccins

            Oui, c’est la démocratie version chinoise qui plait tant aux adeptes du Nouvel Ordre Mondial !

            Déjà, l’aéroport d’Orly teste la reconnaissance faciale, comme en Chine.

            Mais vous oubliez une chose, le Code de Nuremberg interdit les traitements expérimentaux. Or, les vaccins sont en phase 3, les vaccinés sont des cobayes gratuits, le bilan par les labos sera fait en 2022.

            Non respect du Code de Nuremberg + interdiction faites aux médecins de soigner, j’espère que les responsables politiques auront droit à un procès Nuremberg 2.0.


          • Captain Marlo Captain Marlo 25 mars 21:46

            @cevennevive.
            L’avant veille, on l’avait vaccinée.

            Il y a des morts un peu partout, mais interdit d’en parler. Un médecin polonais qui se moquait des opposants aux vaccins, est mort 15 jours après.


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 22:02

            @Captain Marlo
            En Pologne si tu coupe pas le vaccin a l’eau bénite ça craint. C’est le gouvernement qui l’a dit , ça doit donc être vrai.


          • Attila Attila 25 mars 23:34

            @doctorix, complotiste
            La France viens de franchir le cap des 10% de première dose de vaccins aujourd’hui et les prises de rendez-vous sont saturées :
            « Ce vaccin ne touchera pas plus qu’une minorité d’imbéciles en France.
            Pas plus de 20% à deux doses, et sans doute 10%, comme en 2009.
             »
            .
            Toujours aussi fâché avec les réalités, vous ne comprenez pas que les gens ont envie de retrouver une vie normale sans prendre de risque. C’est pas la petite communauté d’Agoravox qui va leur faire changer d’avis d’être vaccinés.
            Si vous ne voulez pas vous faire vacciner je m’en fous, à vous d’assumer.
            Tiens, vous traitez vos contradicteur de fasciste comme les gogochons idiots utiles du néolibéralisme.

            .


          • Attila Attila 25 mars 23:44

            @cettegrenouilleci
            Trolebuse n’a pas les capacités à s’exprimer autrement que par insultes, nous pouvons très bien le laisser le se disqualifier tout seul :
            « Fergus fait partie des hyènes et des chacals » .
            « @Aita Pea Pea
            Allez va te faire foutre, résidu de fausse couche.
             » Là.
            « Vous êtes abjecte. Vous n’êtes qu’une larve. » .
            Et .
            Et là.
            Et là.
            Et .
            Et .
            Et .
            Et .
            Et .
            Et .
            Et .
            Et .
            Et .
            Et là.
            Et .
            Et .
            Et .
            Et .
            Et .
            « Et encore un paquet d’autres »

            .


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 23:50

            @Attila
            Un poète...faut le laisser s’exprimer. Bon suis pas blanc bleu non plus...mea culpa...


          • Attila Attila 26 mars 00:03

            @Aita Pea Pea
            Oui, moi non plus je ne suis pas blanc, c’est généralement en réaction avec l’insulte précédente.
            On peut distinguer l’insulte occasionnelle qui vous échappe de l’insulte systématique de trolley . . .

            .


          • Attila Attila 26 mars 00:12

            @Captain Marlo
            Toi aussi tu te disqualifies en utilisant ce genre de procédé que tu connais bien pour l’avoir souvent dénoncé : l’attaque ad personam, attaquer le messager quand on est impuissant contre le message.
            « Sinon, votre portefeuille d’actions chez BigPharma se porte bien ? »
            .
            Je ne prend mes informations Covid ni sur Antenne Bœufs ni sur F-Rance-Soir mais dans les discussions entre médecins et scientifiques et ils sont très critiques sur l’action du gouvernement.

            .


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 mars 00:15

            @Attila
            D’autant que tu es intéressant. Pas de flagornerie , je le pense. Comme d’autres ici, rares.


          • eau-pression eau-pression 26 mars 09:00

            @Attila

            La synthèse que vous nous faites de vos informations covid, c’est que les gens vont se faire vacciner pour qu’on leur foute la paix.
            Je n’ai rien vu d’autre.


          • Adèle Coupechoux 26 mars 09:06

            @Captain Marlo

            Je lis et regarde régulièrement tout ce qu’il est possible de trouver comme information ou désinformation.
            Du Monde diplo en passant par Médiapart, le Figaro à France soir entre autres.
            Cette information sur l’Ivermectine pose un doute sur son interdiction. C’est cela qui est important...
            J’ai trouvé dans mes archives un lien que sans doute vous avez déjà visionné
            https://www.youtube.com/watch?v=_JKKgy4NOWc

            Il met à jour toute la rhétorique développée par la commission européenne et ses buts.
            A revisionner pour comprendre comment nous en sommes arrivés là.


          • Adèle Coupechoux 26 mars 09:08

            @eau-pression

            C’est exact ! Le nouveau slogan autour de moi n’est plus sanitaire mais purement d’évitement.
            C’est impressionnant.


          • troletbuse troletbuse 26 mars 09:39

            @Attila
            Ah le bon petit Kollabo qui se fait des fichiers et qui attend que la Kommandantur ouvre pour aller mes porter à la Gestapo.  smiley
            Le sang de la F Rance kollaboratrice coule dans tes veines, mouille-cul.
            Tiens, tu peux rajouter ce post.


          • Bendidon Bendidon 25 mars 11:16

            Ne paniquez pas humains 2.0 le PLAN est en marche et personne je répète PERSONNE ne pourra s’y opposer (NS 16 /01/2009)

            Avec nos nouveaux vaccins Nous ferons bientôt de vous des humains 3.0 des transhumains modifiés génétiquement 

            Vous serez beaucoup moins nombreux mais ceux qui resteront seront augmentés sur tous les plans (sous contrôle bien sur) 

            Nous n’avons que faire des losers

            Signé : wingmakers.com

             smiley


            • troletbuse troletbuse 25 mars 11:33

              Attention danger. Après avoir inventé les variants dont le breton testé uniquement par introduction dans le fondement -c’est probablement Micron qui a donné l’idée  smiley voici les « recombinants ».

              En analysant ce mot, je pense qu’il s’agit des zexperts qui ont des combines avec les labos et qui en pondent une nouvelle.

              https://www.leparisien.fr/societe/sante/apres-les-variants-du-coronavirus-les-recombinants-5-minutes-pour-comprendre-ces-nouvelles-mutations-24-03-2021-JPBZ7PKDEFCTZMAENO7TVWSXOU.php

              Et le dictature n’est pas en marche mais elle est passée au galop

              https://actu.fr/societe/coronavirus/covid-19-grand-est-nouveau-conseil-de-defense-voici-les-departements-qui-peuvent-basculer-en-confinement_40485757.html

              Bientôt, interdiction de marcher mais il faudra courir dans les rues ??? avec le masque. La connerie est bien de notre temps. Il faut courir plus vite que le virus. Mais ils n’ont pas encore calculer la vitesse du virus. Ca va venir

              https://www.lebonbon.fr/paris/news/marcher-lentement-augmenterai-les-risques-lies-au-covid-19/


              • Adèle Coupechoux 25 mars 13:17

                @troletbuse

                En regardant la vidéo du bonbon, je trouve cette idiotie 
                Une solution pour voir ouvrir nos restaurants ? C’est ce que prétendent ces chercheurs mexicains qui ont conçu ce masque de protection adapté aux repas, couvrant seulement le nez.

                J’ai l’impression que retourner au restaurant va vite tourner au cauchemar, entre les masque pour arriver au restaurant et aller au toilette, le gel sur la table qui vous donne la nausée et enfin un masque pour le nez…

                Quelle sera l’invention la plus conne ?


              • Xenozoid Xenozoid 25 mars 14:08

                @Adèle Coupechoux

                un mec au ru dans les années 90 avait introduit le bombe aerosol de boue, pour les adeptes du 4x4 et autres SUV qui ne sont que sur l’autoroute,il a fait des millions


              • Adèle Coupechoux 25 mars 14:19

                @Xenozoid

                Vous me direz entre la boue en aérosol et la neige artificielle….


              • Xenozoid Xenozoid 25 mars 14:28

                on peut en effet difficillement imaginé qu’il aurait eu l’autorisation de gagner du fric en décorant l’autoroute avec de la boue...humour


              • Captain Marlo Captain Marlo 25 mars 21:25

                @Adèle Coupechoux
                J’ai l’impression que retourner au restaurant va vite tourner au cauchemar

                Niet, niet, il n’est pas prévu que les restaurants ouvrent à nouveau !
                Un des derniers secteurs français qui employait beaucoup de salariés et faisait la fierté de la culture française, doit disparaître.

                C’est Klaus Schwab, le Pape du Grand Reset qui l’écrit :
                « Il faut détruire en priorité la restauration, les commerces de détail, les indépendants et le divertissement. »

                Et ce n’est pas un complot du tout ! Schwab est le créateur du Forum économique de Davos. Il a écrit plein de bouquins, dont deux traduits en français, dont « Covid 19, la grande réinitialisation. » Le Grand Reset a été annoncé au plus haut niveau par le FMI, la BCE, le Chef des Nations Unies etc

                Il devient clair que tout ce boxon a été fabriqué de longue date :
                « Les preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis. »


              • Adèle Coupechoux 26 mars 09:13

                @Captain Marlo

                Déjà au niveau européen, notre vote contre un traité inique n’a pas été respecté.
                J’ai retrouvé cette vidéo qui date de 2019 sur les buts de la commission européenne et c’est édifiant 
                https://www.youtube.com/watch?v=_JKKgy4NOWc


              • Captain Marlo Captain Marlo 26 mars 10:00

                @Adèle Coupechoux
                J’ai retrouvé cette vidéo qui date de 2019 sur les buts de la commission européenne et c’est édifiant 

                Oui, je connais, je me sers souvent des extraites de cette vidéo. Mais l’ Europe est devenue une religion, la remettre en question est aussi difficile que de remettre en question les dogmes de n’importe quelle religion !



                • alinea alinea 25 mars 12:26

                  @phan
                   smiley

                   !! super
                  il faudra montrer les croque-morts qui boivent de la corona !


                • eau-pression eau-pression 25 mars 13:11

                  vaccinés dans des hôtels de pass

                  Oh, coup de blues ! Moi c’était dans un casot. Juste pour faire remarquer qu’il n’y a pas d’âne dans les zoos, je pousserais bien le mensonge jusqu’à affirmer qu’elle n’était pas infirmière mais vétérinaire.

                  Mais enfin, parle-t-on de ces choses là ?

                  Quoi qu’il en soit, à votre dispositif, monsieur l’ASPP, il conviendrait d’associer quelques qualiticiens, qui imposeraient une trace lisible par les futurs historiens, venus de l’espace bien entendu constater la fragilité de la vie.


                  • chantecler chantecler 25 mars 17:19

                    Tiens , je suis tombé sur cette vidéo de 2009,

                    concernant la vaccination contre H1N1

                    https://www.youtube.com/watch?v=10uM5Y7bGjw

                    Etonnante , non ?


                    • troletbuse troletbuse 25 mars 19:04

                      @chantecler
                      Merci pour cette vidéo. Dommage après 5 mn plus le son.
                      La grippe H1N1 était un premier essai pour installer la dictature.


                    • Captain Marlo Captain Marlo 25 mars 21:34

                      @chantecler
                      Et déjà à l’époque du H1N1, des médecins classaient des décès dus au cancer, ou d’autres maladies graves, sous l’étiquette H1N1....

                      "J’estime que 80 % des diagnostics de Covid sont faux, surtout sur les causes de décès. J’ai moi-même rempli des certificats de décès en 2009, à l’époque du H1N1 “mort du H1N1” alors que c’étaient des cancéreux en phase terminale. J’ai honte."



                    • troletbuse troletbuse 25 mars 21:42

                      @chantecler
                      Je résume : réquisition de personnel pour vaxxiner = réquisition des conducteurs de train afin d’emmener le juifs en Allemagne
                      Vaccin obligatoire
                      Un virus ne mute que sur intervention humaine.
                      Mutation des virus grâce au vaxxin
                      Etat d’urgence
                      Bénéfice des laboratoires
                      On se croirait aujourd’hui. Des propos prémonitoires 11 ans avant.
                      J’ai déjà diffusé.



                    • chantecler chantecler 27 mars 12:04

                      @troletbuse
                      Ce type de virus mute en permanence , mais avec les vaccins les recombinaisons sont majorées .


                    • Ce monde est un monde de merde , pas qu’un peu !

                      Comme disait le redoutable Gandhi :
                      -Il n’existe pas de bonheur plus grand que la vérité, malheur plus grand que le mensonge.
                      Donc la personne la plus dangereuse, c’est le menteur .

                      Depuis 2002 jusqu’à aujourd’hui la gouvernance est basée uniquement sur le mensonge . Sarkozy,Hollande , Macron une triplette d’hyper-menteur .

                      Mais avec Macron le mensonge permanent est accompagné par une violence physique et psychique dés plus répressive. Cela place Macron au niveau du psychopathe , du traitre, rallié au mal, un con total..

                      J’ai une petite pile de livres sur la crypto , numérologie, mathématic, technique et roman .
                      Notamment ;Patrick Jaulen ......( Kévin Spy, n’est ce pas )
                      Deux titres ; Un monde de menteurs ---Le choc , honte à vous .....

                      Cela dit ; l’administration française et ses préfets sont d’une infinie méchanceté..
                      Le gouv.fr et Macron sont d’un cynisme le plus violant .

                      Le gouvernement Suisse n’a jamais imposé aux citoyens Suisses une attestation de déplacement .
                      Les médecins Suisses n’ont jamais menacé les citoyens Suisses

                      La majorité des médecins Français menacent les Français régulièrement .


                      • BA 26 mars 08:39

                        L’épidémie de coronavirus a fait 2 755 210 morts.

                        Etats-Unis  : 546 822 morts

                        Brésil  : 303 462 morts

                        Mexique  : 200 211 morts

                        Inde  : 160 949 morts

                        Royaume-Uni  : 126 684 morts

                        Italie  : 106 799 morts

                        Russie  : 95 010 morts

                        France  : 93 535 morts


                        Source  :


                        https://coronavirus.jhu.edu/map.html




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité