• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Covid : Qui ? Combien ?

Covid : Qui ? Combien ?

Covid : Qui ? Combien ?

 

1.

Dès que des médecins ou des chercheurs ont annoncé que des médicaments anciens pouvaient possiblement soigner du virus covid, des campagnes de dénigrement desdites substances ont été déclenchées et le gouvernement a interdit illico presto aux médecins de ville de les prescrire.

Des personnalités du domaine de la recherche et de la médecine, qui avaient derrière eux une carrière prestigieuse, avec des responsabilités de premier plan, qui étaient considérés jusque là comme des « sommités » firent l’objet de campagnes de dénigrement. Personnalités dont le discours avait un point commun : le discours n’allait pas dans le sens de la logique de la vente massive des nouvelles substances.

La mise en relation dans le temps des déclarations, des décisions ou des argumentaires allant dans le sens de l’utilisation du produit d’une part, avec l’état des connaissances d’autre part, fait apparaître de nombreux manques de logique.

 

Quand on a affaire à des invraisemblances, à des situations contraires à la logique, il y a souvent (ou toujours) une explication. 

 

2.

S’agissant des questions qui touchent à la commercialisation des produits médicaux, on sait que beaucoup d’industriels du médicament débauchent des individus ayant un titre et des fonctions honorables pour leur faire signer des études qui ne le sont pas, paient des communicants, et même corrompent …

Le tout pour faire vendre les substances qu’ils sont obligés de faire sortir de leurs usines pour maintenir ou augmenter la distribution des dividendes. On connaît à cet égard le montant faramineux des pénalités acquittées à ce sujet pour ces motifs et pour d’autres encore (aux Etats-Unis à tout le moins où les juges l’osent) par certaines sociétés pharmaceutiques.

 

Quand on a des habitudes, et que ces habitudes conditionnent le chiffre d’affaire, il est peu probable qu’on y renonce. Surtout au moment où s’ouvre une perspective de faire un gros coup.

 

3.

Les bizarreries (point 1) et les habitudes (point 2) peuvent donc porter, cette fois-ci, sur la commercialisation du « vaccin » « anti covid ».

Il y a donc lieu de rechercher s’il existe / a existé un lien entre les deux. 

D’où les questions auxquelles il convient, au moins dans un Etat « normal » (démocratique et non maffieux), d’apporter des réponses :

1/ Est-ce que tel ou tel laboratoire, producteur dudit vaccin, a usé des procédés habituels, donc potentiellement répréhensibles, pour le faire vendre ?

2/ Et, le cas échéant : qui a touché, et combien ?

- Qui ? comme décideur ou comme influenceur ? - Combien ? sous quelle forme, et selon quels circuits ?

 

Il sera intéressant d’observer ce qui se passera dans les mois ou les années à venir.

- Est-ce que les institutions de la République (parquets, commissions d’enquêtes parlementaires, présidents de groupes ou de commissions) manifesteront quelque curiosité en la matière ?

- Est-ce que ce seront des chercheurs, des journalistes d’investigation, des lanceurs d’alerte qui « pousseront » les institutions à s’intéresser au dossier ?

- Les citoyens, quant à eux, demanderont-ils à leurs parlementaires d’utiliser leurs prérogatives ?

 

A suivre…

 

Marcel-M. MONIN

m. de conf. hon. des universités


Moyenne des avis sur cet article :  4.82/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

72 réactions à cet article    


  • jacques 2 juillet 2022 18:39

    en attendant j’ai tout de même 5 décès dans mon proche entourage en 1 an et tous sont des décès inexpliqués ( la valeur montante est rupture d’anevrisme)


    • sirocco sirocco 2 juillet 2022 18:45

      @jacques
      « ...j’ai tout de même 5 décès dans mon proche entourage en 1 an et tous sont des décès inexpliqués... »

      Chez des personnes vaccinées ou non ?


    • Clark Kent Séraphin Lampion 3 juillet 2022 09:27

      @jacques

      leur âge ? 
      leur profil médical ?


    • jacqcroquant 3 juillet 2022 14:11

      @sirocco

      la valeur montante est rupture d’anévrisme

      AVC : Abonnement  Vaccinal  Chronique. Beaucoup en sont atteints effectivement. 


    • jacques 3 juillet 2022 15:11

      @Séraphin Lampion
      ils avaient entre 60 et 65 ans
      profil médicale je ne sais pas mais pour la plupart une bonne hygiène de vie voir excellente.


    • jacques 2 juillet 2022 18:48

      Oui, 3 vacs, j’ai vérifié auprès des familles ( bien que ce soit très délicat....)


      • Lynwec 2 juillet 2022 20:38

        @jacques
         
        Faites-leur connaître ce lien

        https://mortsapresvaccination.wordpress.com/

        Les gens sont désinformés par la télé et la « grande » presse aux ordres, c’est à chacun de réinformer, question de survie .


      • cevennevive cevennevive 3 juillet 2022 11:55

        @jacques, bonjour,

        Je crois que tout le monde a, autour de lui, des décès inexpliqués suite au vaccin, ou des pathologies soudaines, comme zonas ou perte d’autonomie intellectuelle...

        Mon amie d’enfance est morte 3 jours après un rappel.
        C’est d’autant plus injuste qu’elle avait été « obligée » de se faire vacciner pour pouvoir aller visiter son époux à l’EHPAD de la ville voisine... Lui ne lui a survécu qu’à peine un mois !

        Mais il y a pire : fausses couches après vaccin, et impossibilité de devenir enceinte pour deux ou trois jeunes femmes de mon entourage ou de ma famille.

        Vision apocalyptique bien plus préoccupante que le coût de toutes ces simagrées !!! 


      • Clocel Clocel 3 juillet 2022 12:05

        @cevennevive

        Récidives de cancer, multipliés par... On connaîtra les chiffres un jour...


      • suispersonne 2 juillet 2022 19:51
        Un vaxxin qui ne vaccine personne est une escroquerie.
        Un confinement qui n’a aucun effet sur la propagation des germes -ce que démontrent tous les infectiologues avec une évolution de la propagation exactement conforme à leur analyse et prévision- est une mesure abusive, insupportable et stupide.
        Un gouvernement qui refuse et sabote les soins est criminel.
        Un gouvernement qui organise l’exclusion des résidents des ehpad de tout soin hospitalier légitime, et encourage la fin de vie des malades en ehpad avec l’autorisation subite du rivotril- est criminel.
        Un gouvernement qui trafique les statistiques de dc ne recule devant aucun travestissement de la vérité : il doit rendre des comptes.
        Un vaxxin responsable de la dégradation du système immunitaire des vaxxinés – ce que les autorités britanniques ont démontré en décembre 2021- est un poison.
        Un vaxxin responsable de l’explosion d’effets indésirables et de dc, souvent liés à des pb cardiaques, doit être interdit, et les responsables et leurs complices poursuivis.
        Notez simplement qu’ux usa, en 6 mois, on a recensé 6000 dc sur les 6600 constatés suite à toutes sortes de vaccins depuis … 31 ans.
        Les médicastres incompétents qui se sont prostitués dans les merdias pour appuyer la propagande de mckinesaitrien doivent être poursuivis.
        Des dirigeants qui cachent les échanges avec big pharma et les clauses des contrats vont ils rendre des comptes ?


        • Xenozoid Xenozoid 2 juillet 2022 19:57

          Tous les récitations du parfait démocrate du civisme élémentaire ne peut pas effacer le fait qu’un nouvel ordre est actif. Appelez-le « fascisme secret » ou « fascisme smiley face. » Appelez le une dictature tranquille. Appelez cela ce que vous voulez, mais il est ici avec nous aujourd’hui, et il est de plus en plus présent.

          Certes, il n’y a aucun casque aligné en rangs dans nos larges avenues, aucun Tonton Macoute ravageant les dissidents, aucun Khmers rouges qui n’abattent que les intellectuels et les citoyens des villes pour mourir par millions sur les routes jonchées de crânes. Les principaux atouts de notre nouveau fascisme est qu’il parle doucement. Il ne se présente pas de manière aussi évidente que ceux qui subsistent les dogmes que notre grandeur peut pointer et dire là, ça y est, je le vois.

          Ce nouveau fascisme n’est pas alimenté uniquement par des mensonges, même si bien sûr les mensonges sont là en abondances et absurdes. Ce nouveau fascisme est alimenté par les mythes, nos mythes, les mythes que nous absorbons nous-mêmes pour dormir. Ce nouveau fascisme est en vérité un fascisme élémentaire, qui renaît aujourd’hui par une confluence d’événements ; le zèle des rares, en combinaison avec la passivité du plus grand nombre, ont donné un signal à ce nouvel ordre.



          • Jonas Jonas 3 juillet 2022 01:17

            « Dès que des médecins ou des chercheurs ont annoncé que des médicaments anciens pouvaient possiblement soigner du virus covid, des campagnes de dénigrement desdites substances ont été déclenchées et le gouvernement a interdit illico presto aux médecins de ville de les prescrire. »


            Hydroxychloroquine : comment Big Pharma a laissé mourir des centaines de milliers de personnes sans soins pour faire des milliards de dollars de bénéfices


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 3 juillet 2022 07:38

              Ce pouvoir corrompu a puni les professionnels et citoyens qui ne se pliaient pas à ses injonctions scélérates. Pour remettre les choses en ordre et la justice en marche (marche que LR a arrêtée), comment pourrions nous agir sur les députés afin qu’ils exigent par les moyens parlementaires légaux, des réponses aux questions que vous posez là ?

               

              ’’S’agissant des questions qui touchent à la commercialisation des produits médicaux, on sait que beaucoup d’industriels du médicament débauchent des individus ayant un titre et des fonctions honorables pour leur faire signer des études qui ne le sont pas, paient des communicants, et même corrompent …’’

              > Cette pratique qui n’est pas réservée à l’industrie du médicament relève de la fabrication d’ignorance, cf. Moi, journaliste fantôme au service des lobbies…


              • Lynwec 3 juillet 2022 22:52

                @Francis, agnotologue

                Pour les députés et les moyens parlementaires légaux, vous pouvez toujours rêver. Avant le passe nazitaire, j’ai écrit au député (LAREM, pas ma faute...) de ma circonscription pour l’informer du caractère hautement discriminatoire et inconstitutionnel du texte, qu’il a évidemment voté le petit doigt sur la couture du pantalon. J’attends toujours sa réponse .
                Inutile de dire que je me suis régalé de le faire battre au second tour des législatives, même s’il m’a fallu voter RN pour ça, une première...


              • Pauline pas Bismutée 3 juillet 2022 23:29

                @Lynwec

                ’Pour les députés et les moyens parlementaires légaux, vous pouvez toujours rêver’.

                Absolument ! Et la député (pareil LAREM) des français de l’étranger dont je fais partie n’a pas voté contre le pass vaccinal, évidemment.....
                Et les consulats et ambassades, c’est courage fuyons....(RAF Rien A F....bon perso c’est presque réciproque...)


              • Clark Kent Séraphin Lampion 3 juillet 2022 08:52

                La plus grosse arnaque de tous les temps, géographiquement et financièrement. La mafia, elle aussi, est mondialisée. Lucky Luciano et Meyer Lansky étaient des petits joueurs par rapport à leurs successeurs.



                  • NiNi NiNi 3 juillet 2022 10:44

                    La servilité passive avec laquelle une telle masse de gens a accepté le récit de plus en plus absurde des pouvoirs publics (privés) m’étonnera toujours plus que les saloperies mortifères de la caste…


                    • Joséphine Joséphine 3 juillet 2022 15:09

                      @NiNi

                       90% des gens ont persécuté leurs enfants en Europe pour qu’ils portent un masque que parce qu’ils regardent BFMTV et font tout ce que les fous en blouses blanches leur disent de faire. La soumission de la plèbe fait peur en effet ! 


                    • NiNi NiNi 4 juillet 2022 11:11

                      @Joséphine
                      J’ai été au milieu d’élèves et d’étudiants sans baillons, mais même en embrassant les poignées de portes, je n’ai pas réussi à avoir plus que les rhumes hivernaux habituels ; si autre chose est passé, ça a été très discret (et je laisse les tests à CT potentiellement stratosphérique à ceux qui veulent une semaine de congés payés supplémentaire)…


                    • nanobis nanobis 3 juillet 2022 11:34

                      Je surveillais l’évolution du covid sur le site :

                      https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-france.FR

                      Mais depuis le 15 juin plus de chiffres.On ne peut plus voir l’évolution.

                      Maintenant j’utilise le site :

                      https://coronavirus.politologue.com/coronavirus-france.FR

                      Mais il fournit une moyenne sur 28 jours.

                      Je suis preneur de tout site qui donne des chiffres facilement interprétables ..pour moi.

                      D’avance merci


                      • pierre 3 juillet 2022 11:54

                        @6russe2sioux
                        oui bonne idée, ou directement le site de pfizer non ?


                      • nanobis nanobis 3 juillet 2022 11:58

                        @6russe2sioux
                        Merci !


                      • pissefroid pissefroid 3 juillet 2022 12:13

                        @nanobis
                        site donné par didier raoult :
                        https://coronavirus.jhu.edu/region/france


                      • pemile pemile 3 juillet 2022 13:23

                        @6russe2sioux "Bon choix , effectivement c’ est bien les données officielle prise egalement a johnhopkins qui centralise tout ... ca evide les biais de covidtracker"
                        @pissefroid, @nanobis

                        Pour la France, il n’y a que trois sources de données, SPF, INSEE et DREES, pourquoi aller chercher une copie aux USA ??!!

                        @Cyrus, si tu veux accuser covidtracker de faire des biais, il va falloir étayer ces accusations foireuses ! smiley


                      • pemile pemile 3 juillet 2022 14:29

                        @6russe2sioux « rien que le fait que tu refuse les donnee officielle »

                        Impossible d’être aussi con, tu le fais exprès ??!!

                        bis repetita, pour la France, il n’y a que trois sources de données, SPF, INSEE et DREES, pourquoi aller chercher une copie aux USA ??!!


                      • pemile pemile 3 juillet 2022 15:08

                        @6russe2sioux « tu serais pas en train d’ accuser john hopkins de falsifier les données ??? puisque visiblement il faudrais gober tout crue celle « mise en forme de notre cher guillaume » . »

                        Rassure moi, tu le fais exprès, hein ? smiley

                        Qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait que les données françaises, où que tu les consultent, viennent de SPF, DREES et INSEE ?


                      • CATAPULTE CATAPULTE 3 juillet 2022 17:15

                        @pemile
                        .
                        Pendant ce temps, des dangers bien plus graves guettent les soldats tchétchènes en Ukraine... On peut jamais être tranquille...


                      • Joséphine Joséphine 3 juillet 2022 22:50

                        @6russe2sioux

                        Christophe Barbant, Caroline Fourrée et Raphael Einthoven....La France écarlate, la France vaccinée, la France ukrainiste. Voilà comment le journalisme en France a été défiguré ! 


                      • Lynwec 3 juillet 2022 22:59

                        @nanobis

                        Depuis le début de cette histoire, je me suis informé sur le site du réseau sentinelles :
                        https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=bulletin

                        Ce choix m’a permis de garder mon sang froid (en constatant que les chiffres y étaient bien moins inquiétants) et de chercher à m’informer ailleurs pour confirmer qu’il s’agissait bien d’une arnaque mondiale médiatique.
                        Certains sur le site n’ont cessé de remettre en cause la validité des analyses pratiquées à partir de la consultation de ce site (c’est leur droit).
                        On sait maintenant (on pouvait savoir avant, il suffisait de vouloir....)

                        Note : tout site dédié covid me devenait forcément suspect d’être partie de la manipulation, puisque mettant l’accent sur cette maladie respiratoire plutôt qu’une autre ( je suis toujours persuadé qu’on a habillé les maladies classiques d’un nom porteur pour les besoins de la cause...)


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 3 juillet 2022 23:23

                        @Lynwec
                        "

                        @nanobis

                        Depuis le début de cette histoire, je me suis informé sur le site du réseau sentinelles :
                        https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=bulletin

                        Ce choix m’a permis de garder mon sang froid (en constatant que les chiffres y étaient bien moins inquiétants) et de chercher à m’informer ailleurs pour confirmer qu’il s’agissait bien d’une arnaque mondiale médiatique."

                        Tous les soignants et qu’elle qu’en soit hiérarchie professionnelle savent/savaient que c’estais une arnaque et une intoxication de tres haut vol

                        de l’amlbulancier à quazi le chef de service, les seuls qui etaient pour etant les grands pontes mediatiques vu sur BFMwc, Radio paris, oups voulais dire France inter, ceux qui etaient financés par les labos, etcetc...

                         

                        Bref étant ceux soit :

                        Qui en croquaient il suffis d’aller voir condamnation wiki pfizer (pour les neu neus et de lire),une veritable roman des mafieux du genre, et il n’y a pas tout c’est dire le palmarès smiley

                         

                        soit des agents de la macronie,

                        soit pire l’idiot utile qui annone lui gratuitement les fadaises dont on l’abbreuve par répétition non stop (le Talibannisme)

                        etc...


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 3 juillet 2022 23:38

                        @Joséphine
                        Tatiana le dis aussi ici
                        La macronie = la nupes
                        C’est confirmé d’ailleurs dans les propos recurrents du pipile, nonos, zx etc

                        c’est dans les 10mn de la video et c’est une video de Tatiana Ventose
                        (ce qui dois les rendre fous si ils savent qui c’est ^^)
                         
                        à 9.31 elles fais exactement les memes constats que moi pour uber deliveroo etc..
                        et avant aussi que les electeurs enfin une grande partie qui se dis de gauche (actulle) est parfaitement compatible avec la macronie, bref etre de gauche (cad la vraie celle des précaires, des ouvriers etr des alariés) n’est pas du tout celle de la https://youtu.be/H4u4dB0w7Tc


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 4 juillet 2022 12:50

                        @Armelle
                         
                         Feriez vous partie de l’heureuse congrégation de ceux qui ne changent jamais d’avis ?


                      • Armelle Armelle 4 juillet 2022 15:24

                        @Francis, agnotologue
                        Ho que non, je m’en garderais bien. A Gauche à 20 ans (on ne peut être parfait), à droite pendant 20 ans, et maintenant je n’ai nullement le besoin de m’expliquer, mon avatar dit tout...
                        En revanche piquouser à tout va pendant son activité (40 ans grosso) et privilégier le chèque de 25 euros à la réflexion pour, une fois en retraite, clamer que ce n’est pas bien, j’avoue que là, nous ne sommes plus dans le changement d’avis mais dans le mépris et l’arrogance la plus totale !!!


                      • Joséphine Joséphine 4 juillet 2022 16:35

                        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                        Elle est bien cette petite Tatiana Ventôse dont tu parles souvent d’ailleurs. J’ai suivi son parcours , j’ai compris que Tatiana était une ancienne gauchiste repentie, elle a compris très tôt que la gauche était la cause de bien des maux de la France. Elle est redpillée ! Bienvenue à toi Tatiana. Elle a beaucoup critiqué Merluche aussi. La jeunesse n’est pas ...Dupe ! 


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 4 juillet 2022 17:29

                        @Joséphine
                        Salut à toi,
                        C’est plus compliqué que cela, Tatiana est de gauche, mais la vraie, pas l’infame bouille qu’elle est devenue ces derniers temps , cad :
                        racialiste, communautariste, no-borderiste et wokiste & islamiste
                         
                        C’est bien différent, elle a bien fait et est loin d’etre la seule intellectuelle à s’etre tirée de cette bouille nauséabonde qu’est devenue cette peudo gauche,
                        qui n’en est plus depuis un bon bout de temps.


                      • Joséphine Joséphine 4 juillet 2022 17:46

                        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                        On parle bien des valeurs de la gauche vertueuse, pas la gauche devenue folle qui est immigrationniste, antiraciste, vegan et LGTBQ ! 


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 4 juillet 2022 17:51

                        @Joséphine
                        C’est bien cela !
                        Tu m’excuseras pour l’oubli de « Immigrationiste », « Vegane » & « LGBTQI+ », et autres degénerescences diverses d’un progressisme devenu totalement en « roue libre » smiley


                      • Adèle Coupechoux 3 juillet 2022 12:27

                        Les citoyens, pas dans leur ensemble, se sont rendus complices de cette mascarade.

                        Pour beaucoup d’entre eux, les mieux lotis, ils pouvaient rester chez eux sans travailler, avec un jardin, une forêt, etc. Pas de perte de salaire. Et des aides pour certains ;

                        L’enferment n’ a pas été vécu de façon homogène ; entre Macron (et autres compères) en famille au Touquet qui fait son tennis pour s’entretenir et l’étudiante qui déprime seule dans 9 m2 et qui n’a plus accès à l’éducation, au sport, à la sociabilité, il y a un gouffre.

                        Combien ont touché les médecins pour vacciner la population ? Plus de 800 € par jour, ça ne se refuse pas. Sans compter une prime supplémentaire pour saisir les données de la vaccination. Se sont-ils vaccinés eux-mêmes et avec quoi ?

                        En temps de pandémie, désormais, s’enrichir est la norme.

                        Et puis il y a tous les autres qui ne s’en sont pas sortis, n’ont rien eu à y gagner ou encore sont dans le déni face à la maltraitance subie. 

                        Le confinement contre l’acceptation du masque et de la vaccination..

                        3 confinements en moins d’un an..

                        Sans compter les mesures plus maltraitantes les unes que les autres. Pas évident de se retourner contre ses bourreaux après un tel traumatisme.


                        • Lynwec 3 juillet 2022 22:41

                          @Adèle Coupechoux

                          Quand je pense au tintouin qui est fait autour de gardiens de camps de concentration octogénaires finalement retrouvés (faut dire que le camp anglo-saxon n’a pas trop cherché à punir à l’époque,trop content de récupérer et d’utiliser les bonnes pratiques...) et punis, alors que les Mengele modernes, pour trente deniers ont jeté leur conscience par dessus leur épaule et injecté à tours de bras.

                          « C’est quand qu’on les poursuit ? » Dans la famille Klarsfeld, y a personne que ça interpelle ?


                        • Pauline pas Bismutée 3 juillet 2022 23:18

                          @Adèle Coupechoux

                          Merci Adèle ! Et certains d’entre nous toujours en galère depuis plus de deux ans !




                          • Joséphine Joséphine 3 juillet 2022 15:23

                            @Francis, agnotologue

                            Je suis en train d’archiver toutes les infos bizarres de mon côté, des jeunes youtubeuses visiblement connues et suivies qui sont mortes soudainement à 29 , 30, 31 ans, des chanteurs comme Justin Bieber qui se retrouvent défigurés et paralysés , sa femme double vaccinée est à l’hôpital après avoir fait une thrombose. Ou encore des conducteurs de bus de 29 ans qui font des arrêts du coeur en conduisant, un boulanger de 31 ans qui est mort devant son fourneau à 5 h du matin sans la moindre raison, des sportifs de haut niveau triple-injectés qui s’évanouissent et tombent comme des mouches . 

                            Ou encore le cas de cette jeune femme allemande que j’ai découverte cette nuit avant de m’endormir : 

                            JDLM sur Twitter : « 🔴ALLEMAGNE - Les autorités sanitaires ont confirmé le lien avec ASTRAZENECA dans le décès de Dana Ottmann, une psychologue de 32 ans, survenu le 09 Mars, soit 12 jours après l’injection. (hémorragie cérébrale - voir aussi en commentaire) 📢 ⚡️⚡️⚡️ @ADv_in21 @ComploTisss https://t.co/y6jJT87Mls » / Twitter

                            Tous les jours j’en archive des comme ça, des pauvres victimes de ces labos. J’ai l’impression que ce sont les trentenaires qui morflent le plus (je suis trentenaire, voilà pourquoi je ne ferai jamais injecté cette merde !)

                            Je compte faire quelque chose de toutes ces découvertes funèbres, j’en ai une bonne centaine . Pourquoi pas un un petit blog qui s’appellerait « Le cimetière des vaccinés », afin que les victimes de ce poison, anonymes ou connues, puissent reposer en paix. 

                            Puis y’a Mauricette bien sûr, les médias n’en ont pas beaucoup parlé....


                          • Lynwec 3 juillet 2022 22:46

                            @Joséphine

                            Ce genre d’initiative existe déjà (mais ça n’enlève rien à la pertinence de votre action, bienvenue si vous y êtes décidée), exemple parmi d’autres :

                            https://mortsapresvaccination.wordpress.com/

                            L’essentiel étant de faire tourner l’information, y compris et surtout auprès des covidiots, si ça peut en sauver quelques-uns avant la dose de trop...

                            Pour Mauricette, les médias parlent sur commande, et les ordres étaient « tous vaxxinés,tous protégés », donc....


                          • leypanou 3 juillet 2022 23:32

                            @Lynwec
                            Si vous lisez l’allemand, j’aimerais bien savoir ce que dit la presse autrichienne sur cette affaire de ministre de la santé qui reproche aux médecins de ne pas avoir fait leur boulot, vu les nombreux effets secondaires du « vaccin » (l’article est, avec le lien en question, en allemand )
                            PS en Autriche, ils ont arrêté l’obligation « vaccinale ».


                          • Joséphine Joséphine 4 juillet 2022 00:51

                            @Lynwec

                            Merci pour le lien, j’en ferai bon usage !


                          • Lynwec 4 juillet 2022 08:19

                            @leypanou

                            Sur Firefox de Mozilla, vous pouvez choisir d’installer une application de traduction de page internet. J’utilise en cas de besoin Google Translator for Firefox qui fonctionne bien (pour un traducteur automatique et en étant conscient que ça vient de Google, avec toutes les réserves utiles...)

                            En gros, comme c’était prévisible, ce ministre tente de se défausser de la responsabilité des conséquences graves de cette opération génocidaire en faisant porter le chapeau uniquement aux gens qui ont pratiqué les injections, manière de dire, c’est eux, c’est pas nous... Extrait de l’article traduit :

                            "

                            Rauch confie la responsabilité aux médecins

                            Car c’est exactement ce que confirme la réponse du ministre de la Santé à la question parlementaire . Il semble essayer de se sortir la tête de l’étau qui se resserre de plus en plus et vouloir se dérober à ses responsabilités . Bien qu’il prescrive les « vaccins », la responsabilité est entièrement transférée au corps médical. "

                            Avec les gros neuneus qui ont gobé la covidiotie, cette méthode pourrait fonctionner, un futur responsable pas coupable à reclasser dans un poste juteux....


                          • leypanou 4 juillet 2022 10:03

                            @Lynwec
                            Merci pour la réponse mais je sais utiliser les traducteurs automatiques, mais j’utilise Yandex (sites russe vers anglais).
                            Depuis une-deux semaines, Yandex translation passe par turbopages.org, mais comme j’utilise no-script qui ne laisse passer que le minimum, je n’ai plus les sites traduites automatiquement comme avant, même si j’ai toujours les traductions par copier/coller (exemple de traduction qui marchait avant et qui ne marche plus maintenant https://translated.turbopages.org/proxy_u/ru-en.en.bf7032be-62bb300e-44bb43d9-74722d776562/https/rusvesna.su).
                            Je suis anti-google et essaie de m’en passer à chaque fois que c’est possible.


                          • pemile pemile 4 juillet 2022 10:12

                            @leypanou « comme j’utilise no-script qui ne laisse passer que le minimum »

                            NoScript laisse passer ce qu’on lui dit de laisser passer pour les sites confiance. Et permet aussi de donner des autorisations temporaires suivant les cas.


                          • leypanou 4 juillet 2022 12:31

                            @pemile
                            justement, j’ai mis googleanalytics non fiable, pareil pour googlesyndication, même en mettant beaucoup de sites en temporairement fiables, je n’arrive plus à avoir les sites traduits automatiquement comme avant.
                            Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas Firefox qui utilise googlesyndication car avant, je n’ai pas souvenir qu’il était utilisé.


                          • pemile pemile 4 juillet 2022 12:46

                            @leypanou "même en mettant beaucoup de sites en temporairement fiables, je n’arrive plus à avoir les sites traduits automatiquement comme avant."

                            Désactive temporairement NoScript pour être sûr que c’est bien lui qui bloque, si oui, c’est que tu ne laisses pas passer celui qui gère la traduction.


                          • Joséphine Joséphine 3 juillet 2022 15:08

                            Le port du masque tue. Une étude brésilienne a conclu en effet que le port du masque a augmenté la mortalité en Europe. 


                            Article ici : Study Finds ’Positive Correlation’ Between Higher Mask Usage And COVID-19 Deaths. (thenationalpulse.com)


                            Si vous voulez accroître votre espérance de vie, ne pas portez pas ce nid de bactéries sur votre nez ! 


                            • I.A. 3 juillet 2022 18:07

                              Le scandale du sang contaminé nous a servi du « responsable mais pas coupable », avec un Edmond Hervé (alors ministre de la santé) condamné mais dispensé de peine, tandis que Fabius (premier ministre à l’époque) se voit aujourd’hui Président du Conseil Constitutionnel depuis 2016, ce qui lui a permis de botter les plaintes Covid en touche…

                              L’histoire ne se répète pas : elle bégaye.

                              Si bien que dans les années à venir, il sera surtout utile de comprendre que les politiciens sont les parasites de notre société, des tiques qui nous rendent malades en se goinfrant sur notre dos.

                              « […]l’INSEE se permet même de faire la promotion de la vaccination, citant cette-fois directement les statisticiens du Ministère de la Santé, comme-si le ministère allait se juger objectivement lui-même. […]
                              Nous avons détaillé plusieurs fois, notamment dans une vidéo spécialement consacrée aux statistiques de la DREES, les nombreux biais des données de la DREES. Le plus simple à comprendre est celui des tests : le vaccin a permis entre juillet 2021 et mars 2022 d’avoir accès au passe vaccinal. Avoir un passe vaccinal permet de ne pas se tester. Ne pas se tester permet de ne pas être déclaré positif Covid-19. Un vaccin, pas de test. Pas de test, pas de Covid. Pas de Covid, le vaccin marche. Et le tour est joué.[…]
                              Pour finir, l’INSEE s’étonne toutefois que la mortalité en 2021 soit restée élevée, malgré l’effet moisson et surtout la vaccination déclarée efficace à 90% un peu plus haut.
                              L’INSEE s’étonne notamment que la mortalité ait augmenté chez les jeunes. L’institut évite soigneusement de se demander quelles mesures ont été mises en place en 2021, visant notamment des jeunes, qui pourraient avoir un impact sur la mortalité. Si l’INSEE n’était pas enferré dans un biais de confirmation et la volonté de montrer que « le virus tue et les mesures protègent, en particulier la vaccination », il aurait pu découvrir que cette hausse de mortalité a commencé précisément à l’été 2021. Il aurait pu alors se demander ce qui a spécifiquement commencé à l’été 2021. Il aurait pu en particulier se demander ce qui, en 2021, peut expliquer la soudaine augmentation de mortalité des jeunes, jusqu’ici parfaitement épargnés. L’INSEE aurait pu se rendre compte que les données de vaccination par âge sont publiques, fournies par l’ECDC. Elle aurait ensuite pu vérifier s’il existe ou non une corrélation entre ces données et la mortalité, comme nous l’avons fait pour toute l’Europe ». 
                              (Pierre Chaillot, dans le blog de Laurent Mucchielli sur Quartier Général)


                              • Lynwec 3 juillet 2022 23:01

                                @I.A.

                                Quand on ne veut pas trouver, on ne cherche pas, voilà tout... Et les ordres sont de ne pas trouver...


                              • https://resistance71.files.wordpress.com/2022/04/robert-f-kennedy-jr-le-veritable-anthony-fauci.pdf

                                https://resistance71.files.wordpress.com/2022/04/robert-f-kennedy-jr-le-veritable-anthony-fauci.pdf

                                Information dévastatrice : “Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique” le livre de Robert F. Kennedy Jr (novembre 2021)

                                Résistance 71

                                9 décembre 2021

                                Nous sommes maintenant en possession de plusieurs exemplaires du livre de l’avocat environnementaliste Robert F. Kennedy Jr dont nous nous étions déjà fait l’écho il y a peu au fil de ses entretiens récents. Nous en avons des versions papiers et électroniques, mais n’avons pas la capacité de traduire entièrement ce gros volume de plus de 400 pages, notre équipe n’ayant pas la capacité et la fluidité requise dans les deux langues, nous ne sommes pas tous bilingues malheureusement, mais ceux qui le sont vont s’atteler à la tâche d’en traduire les passages (subjectivement il est vrai) jugés importants de porter à la connaissance du grand public francophone.

                                Nous ne savons pas si une maison d’édition française aura les cojones de faire traduire et de publier ces informations, car ce livre, pour ce que nous en avons vu est une bombe à neutrons qui va (devrait) tout aplatir sur son passage. Le livre est déjà en rupture de stock, 160 000 exemplaires vendus en moins de 9 jours. Plus de 100 000 nouveaux exemplaires sont en cours d’impression. Robert F. Kennedy Jr a été invité partout dans les médias alternatifs de poids, il et venu récemment en Europe soutenir la résistance à la tyrannie sanitaire des peuples. Il est à préciser que tous les profits de la vente du livre vont directement à l’association Children’s Health Defense.


                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 4 juillet 2022 08:49

                                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                   
                                   merci pour l’info.
                                  Je suggère aux auteurs que vous citez d’organiser une souscription pour faire traduire et éditer ce livre.


                                • Ecométa Ecométa 4 juillet 2022 10:57

                                  Sénateurs : errare humanum est 

                                  Le savoir n’est pas uniquement devant nous à découvrir comme veut nous le faire croire la science, ou plutôt les « scientistes » ces « ayatollah » de la science qui nient la « Nature » et les « États de nature » ; et qui entendent bien tout réduire à la seule science et surtout l’humain : toute l’Humanité au transhumanisme !

                                  À ce propos, de l’erreur et du savoir, afin d’économiser du temps et de l’argent, nos Sénateurs seraient bien avisés de revoir le rapport sénatorial de 2010 sur la grippe H1N1.

                                  Ils y trouveront les réponses aux questions qu’ils se posent aujourd’hui su la Covid-19 ; ceci, aux mots et la virgule près : une escroquerie !

                                  https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/r09-685-1.html

                                  A part, le Sénateur Alain HOUPERT, qui fait dissidence, complotiste qu’il serait…en réalité lanceur d’alerte ; au vu de ce rapport très instructif, les Sénateurs de 2020-21-22, seraient-ils plus crétins que ceux de 2010 ?

                                  Regarder ce rapport et simplement les titres de chapitres ! 

                                  La médecine, celle des médecins qui soignent, car c’est bien de cela qu’il s’agit ; cette médecine de « référents », est dans le discernement ; c’est d’ailleurs la raison d’être du « médecin référent » de la Sécurité sociale " que le discernement !

                                  Il convient donc de se poser la question : est-ce que vacciner, ou plutôt piquer à l’ARN Messager (cet inconnu) toute une population : relève du discernement ?

                                  Non bien sûr ; c’est tout ce que l’on veut sauf du discernement ! C’est de l’aveuglement, de la bêtise élevée au rang de la « connerie » !

                                  Au regard du système immunitaire humain, c’est totalement contreproductif et c’est sans tenir compte des « anticorps facilitants » ; c’est même du négationnisme au regard de la nature humaine ! Il est vrai que c’est un sérieux concurrent naturel, à vrai dire commercial, à la piqure ARN Messager : au profit !

                                  Par ailleurs, je voudrais faire remarquer, en regardant les stats de l’Insee sur les décès toute causes, car ce sont au bout du compte les seuls chiffres qui vaillent, qui ne trichent pas, et non les « cas » de… 

                                  que depuis le début de 2022 en comparaison de 2021, dans la tranche des 0 à 24 ans, est enregistré à fin mai une augmentation de + 10.98 % alors que toutes les autres tranches d’âges sont en retrait, peu important mais en retrait.

                                  Ce « peu important », pour les autres tranches d’âges, laissant entendre que l’on ne soigne toujours pas précocement… autrement les différentiels avec la même période 2021 seraient bien plus importants !


                                  • Adèle Coupechoux 4 juillet 2022 13:29

                                    En effet, ce rapport de 2010 a été « soigneusement » mis de côté pour faire tout l’inverse de ce qui avait été préconisé.

                                    Discernement, diagnotic, désormais, c’est fini, il faut être testé pour être assuré d’avoir « La maladie » même si nous nous portons bien.

                                    Quant à la contagiosité explosive, elle est évidente depuis les overdoses de vaccins :

                                    https://www.covid-factuel.fr/2022/07/01/les-vaccins-anti-covid-prolongent-ils-la-contagiosite/

                                    Là encore, c’est pourtant du factuel. Il suffit de constater tous les arrêts maladies, les «  cas » comme ils disent, autour de nous. Un nez qui coule, la gorge qui gratte, et la rate qui se dilate..


                                    • Adèle Coupechoux 4 juillet 2022 13:30

                                      @ecométa

                                      Oups ce post était à votre destination.


                                    • Lynwec 4 juillet 2022 17:23

                                      @Adèle Coupechoux

                                      Une bonne partie des personnes qui se font tester à tours de bras sont probablement des tire-au-flanc qui espèrent gratter quelques jours aux frais de la Sécu en profitant de l’alibi offert gracieusement.

                                      Aucun malade parmi eux vraisemblablement (pour l’instant car se faire défoncer la paroi nasale proche du cerveau n’est pas sans risques je suppose...)

                                      Des observations fiables (en tous cas, pas moins fiables que les délires gouvernementaux) semblent indiquer que les vaxxins détruisent le système immunitaire naturel, ceci expliquant alors cela (pour les vrais malades, les cancers en rémission faisant leur retour en force etc....)


                                    • Adèle Coupechoux 4 juillet 2022 17:57

                                      @Lynwec

                                      L’argument quand ils sont sans symptôme et positifs, c’est de dire que c’est pour éviter de contaminer qu’ils se font tester.
                                      Une personne qui avait une bronchite m’a même soutenue qu’il s’agissait d’un effet secondaire du Covid..Arrêt maladie sans jour de carence.

                                      Tous ceux qui ont été vaccinés autour de moi, et souvent jusqu’à la 4ème dose ont eu rhumes, grippes, bronchites, nez qui coule, etc. ou ont simplement été testés positifs. C’est quand même pas difficile de se poser la question quant à l’efficacité voire à la nocivité du vaccin. Et bien non ! La réponse est, malgré 4 doses de vaccins Covid et une dose de vaccin contre la grippe : heureusement, sinon je serai allée en réa !

                                      Tout ce petit monde est devenu ingérable. 

                                      L’idée des tests est purement diabolique. Et en effet pas sans conséquence :
                                      https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-lacademie-de-medecine-alerte-sur-les-risques-des-tests-nasopharynges-1306100

                                      Les testés saignent souvent du nez. Je pensais au début que cela les arrêterait. 
                                      A leur décharge, ils sont obligatoires dans trop de cas. Pour se faire opérer, même si vous êtes vacciné complètement, vous devez subir un test et être négatif, sinon votre intervention est déprogrammée.

                                      Le délire, l’hystérie, la peur, la paresse, l’avidité, le sadisme, un véritable concentré de malignité, ont envahi nos sociétés.
                                      Pendant ce temps, l’hôpital se meurt. Un ami me disait que les patients le désertent et d’eux-mêmes déprogramment leur intervention pour aller dans les cliniques privées. 

                                      Vous avez vu la mission flash pour sauver l’hôpital ? Il n’est question que des médecins pour les augmentations, comme d’habitude. Rien pour les autres comme les infirmiers par exemple qui sont entrain de le quitter.


                                    • lestran 5 juillet 2022 07:15

                                      @Adèle Coupechoux

                                      « L’argument quand ils sont sans symptôme et positifs, c’est de dire que c’est pour éviter de contaminer qu’ils se font tester. »

                                      Pas que !

                                      C’est aussi pour retarder « éviter hi hi » une nouvelle injection :

                                      « Qui doit faire une 4ème dose de vaccin contre le Covid ?

                                      Depuis le 7 avril 2022, l’injection d’une quatrième dose de vaccin contre le coronavirus est ouverte en France aux personnes âgées de 60 ans et plus qui sont à 6 mois ou plus de leur premier rappel (ou dernière infection au covid). »

                                      https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2774385-4eme-dose-vaccin-covid-19-france-obligatoire-pour-qui-ou-la-faire/


                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 juillet 2022 07:25

                                      @lestran
                                       
                                      le site demande ’’la 4è dose est-elle obligatoire ? ’’
                                       
                                      Se poser la question c’est accepter la réponse.
                                      Accepter l’obligation c’est abdiquer son libre arbitre, donc son humanité.


                                    • Adèle Coupechoux 5 juillet 2022 08:51

                                      @lestran

                                      Oui ouverte, recommandée mais pas obligatoire.
                                      Ceci dit pour aller dans certains pays, tests ou vaccins restent obligatoires.


                                    • pallas 4 juillet 2022 17:29

                                      LI

                                      Marcel MONIN ,

                                      .

                                      Bonjour,

                                      Que les bêtes se fassent marquer et stérilisé ne m’avait à mon sens aucunement échapper, surtout s’ils sont des débiles profonds et violents.

                                      La technologie échappe a ses créateurs, pensant rendre docile leurs obligés mais bien au contraire ça les ultra violents.

                                      Le coté positif est la stérilité massive, homme et femme, chose en enquête actuellement.

                                      Ce traitement est un puissant dératisant, faisant dans la stérilisation massive, en Grande Bretagne et Allemagne sa s’inquiète beaucoup.

                                      Sa ne touche que les vaccinés et non les autres.

                                      Les Africains sont intelligents, ils ne sont pas dupe, je les reconnais bien la, en tout cas ceux qui veulent ce montrer et faire partie d’échec avec moi le savais.

                                      Qui croit gagner perd, tel est l’humiliation des nazis qui ce sont suicidés en s’injectant leurs propre poison.

                                      Tel un un scorpion une fois son corps en bouilli il se fera bouffer.

                                      Nous sommes dans la genese de l’Ancien Testament, ou plutot sa création

                                      Ont s’amusent bien non ?

                                      Salut


                                      • Tout est corrompu depuis 2017 mais la période Sarkozy a manqué le début de cette corruption politique massive .

                                        Macron est un incompétent massif. Il incarne le vide et la mauvaise foi .
                                        Ses discours diffusés sur le ton de l’évidence implique une fin de non recevoir aux échanges verbaux de la démocratie parle-ment-terre( l’écologie naturelle n’est pas sa priorité).

                                        Le milieu médical a prouvé ses liens indéfectibles avec l’argent de l’industrie des labos( conflit d’intérêt ) . Médecins , soignants et autres syndicats majoritairement aux ordres tous pourris sauf bien évidemment les opposants .....

                                        C’est pas rien, 15 000 soignants en moins, liquidés par Borne, plus les pompiers, les gendarmes etc.

                                        Dans une indifférence crasse .

                                        Exemple : dans le même hôpital un oncologue exigeant le vaccin avant toute pratique médicale , un autre plus compréhensif qui examine et soigne les vaccinés et les non-vax avec la plus humanité en sachant que le cancer est une maladie définitive .

                                        La France et l’Europe sont devenues un immense champ de développement de toutes les escroqueries sociales , scientifiques , sécuritaires .....

                                        La France a touché le fond de la perversité mortelle et la bêtise crasse .


                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 juillet 2022 07:41

                                          @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                           
                                          ’’un oncologue exigeant le vaccin avant toute pratique médicale’’
                                           
                                          Finalement je trouve que le covid est une chance pour les cancéreux : il révèle les oncologues incompétents et dangereux.


                                        • LeMerou 5 juillet 2022 07:53

                                          Je ne vois pas ce qu’il y a de nouveau.

                                          Depuis longtemps, le « Médoc » est comme un produit de consommation, bénéficiant de « promo ».

                                          Il faut faire tourner le commerce, et celui là n’a pas de limite en plus, pouvant laisser le camelot de marché sans voix. Et s’agissant du domaine de la santé.... ben...

                                           Au bout d’un temps défini le médoc tombe dans le domaine public, alors il ne rapporte plus, donc ont en crée un nouveau, dont hélas l’apport n’est pas significativement supérieur, mais il est nouveau, protégé et rapporte, c’est tout ce qui compte et cela fait des années et des années que cela dure.

                                          Même le malade succombe à la nouveauté, réclamant en pharmacie le dernier né, est généré une sorte d’effet « placébo » chez le traité. Tout ce qui est nouveau étant plus efficace. L’effet nouveauté..

                                          Alors, qu’en pratique, certes la molécule et les excipients sont différents (brevets oblige) et les effets pas véritablement meilleurs que l’ancien.

                                          Et le coup du vaccin miracle à parfaitement fonctionné même auprès des « autorités » corrompues ou non qui sont dans la croyance totale que la nouveauté technologique est l’avenir de l’humanité.

                                          Gardons nous de revoir l’histoire, voyons le progrès !!!!

                                          En terme clair, on s’en fout royalement qu’il peut exister un ancien produit efficace, il en faut un autre, un nouveau et en plus il participe à la sacro-sainte croissance économique.

                                          Remarquez bien que l’ont dépense un pognon de dingue depuis des années pour le peuple sans aucun effets, mais là, venant des autorités, sous le couvert de nous protéger, d’améliorer notre vie, la même chose en fait, c’est « Quoi qu’il en coûte »... Subtil non ?


                                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 juillet 2022 08:32

                                            @LeMerou
                                             
                                             ’’ Remarquez bien que l’ont dépense un pognon de dingue depuis des années pour le peuple sans aucun effets’’
                                             
                                            Que nenni : ce pognon nous est prélevé d’office par le biais des cotisations sociales, et va directement dans les profits de l’appareil dit de santé. Nous autres, assujettis sommes des clients captifs vis-à-vis du marché de la santé.


                                          • zygzornifle zygzornifle 5 juillet 2022 08:39

                                            Quel gâchis, que deviennent les seringues et les aiguilles après la piquouse ?

                                            On nous bassine avec le recyclage, on aimerait soir ou cela passe car il y en a des milliards .....


                                            • Voyez comme ce président est un CON d’une grande malveillance ...

                                              Les Outre-Mers ont été dégradés , le ministre des Outre-mers est un ministre délégué .

                                              Qui a mal voté sera sanctionné !

                                              Saloperie de République des Franc-maçons raciste tant par les communautés qui la compose tant par les politiciens qui l’a disloque au gré des ambitions et des complaisances .
                                              La présence de la femme en politique n’a rien amené , elle a contribué à surdimensionner le zèle et les serviabilités faciles ...

                                              Renaissance, Horizon, Modem, UDI...Tout un ramassis de miasmes malsains ( Macron, Philippe, Bayrou, Sarkozy, Lycra, Crif, GOF, Le siècle, ......)

                                              Mais attention à l’utilisation du verbe suivre en cas de situation qui exige des sacrifices ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité