• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Des forces spéciales saoudiennes en Corse

Des forces spéciales saoudiennes en Corse

Selon le site « Secret défense », de Jean-Dominique Merchet, un exercice conjoint des forces militaires françaises et saoudiennes aura lieu en Corse dans la première quinzaine d’octobre. Selon cette source, si l’affaire est menée dans la discrétion, la coopération avec l’Arabie Saoudite, la Jordanie, le Qatar et les Émirats est « très active ». Étonnant, non ? Rien que des « démocraties » ! Ce sont les rois et des princes arabes serviteurs de l’Empire !

Donc, « discrète, la coopération française (…) est très active » ! On peut se poser des questions sur les buts poursuivis. D’autant plus qu’une force militaire est qualifiée de « spéciale » quand elle a la compétence « spéciale » de pouvoir agir clandestinement, dans des situations de guerre non déclarée, comme ce qui s’est passé en Libye, et ce qui se passe actuellement en Syrie.

Quand deux armées font des exercices en commun, le but est de vérifier si les techniques de combat, les matériels mis en œuvre, la chaîne de commandement, et toutes ces choses qui font l’efficacité militaire, sont compatibles. Alors, pourquoi l’Arabie Saoudite et pourquoi en Corse ? Pourquoi l’Arabie Saoudite s’intéresse-t-elle à une zone d’opération méditerranéenne, loin de ses bases ? Quel coup tordu mijote le gouvernement avec ce pays ? Quels objectifs communs les forces spéciales de ces deux pays peuvent-elles avoir ?

Une chose est sure, des activités militaires avec l’Arabie Saoudite et les autres pays du Conseil de Coopération du Golfe ne sentent pas bon.

D.R.

http://www.resistance-politique.fr/article-des-forces-speciales-saoudiennes-en-corse-110505847.html


Moyenne des avis sur cet article :  4.77/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • jaja jaja 25 septembre 2012 09:45

    Ces dictatures massacrent elles aussi leurs propres peuples.... Elles doivent disparaître dans la honte tout comme les autres....

    Dehors les Saoud qui ont réprimé les émeutiers saoudiens tout comme ceux de Bahrein....Dehors les princes fantoches alliés de l’Empire US et de l’impérialisme français qui comme ceux du Qatar veulent s’installer jusqu’au coeur de nos banlieues !!!

    Si cette information de coopération militaire franco-saoudienne sur le sol Corse se révèle vraie elle démontrera toute la duplicité du gouvernement Hollande en ce qui concerne « les Droits de l’homme » dans le monde arabe....


    • mehdi 25 septembre 2012 13:48

      si demain israël attaque l’iran, celui ci repondra par des frappes sur l’arabie saoudite, qui est a porté des batteries de missile cotieres iranienne, l’arabie saoudite aura besoin de l’aide de la france (otan), dont la raison de leur présence en corse.


      • mehdi 25 septembre 2012 14:01

        l’arabie saoudite depuis 20ans finance et forme les imams, avec des prêches communautaire a des fins politique, ceci est de l’ingerence avec la complicité de nos dirigeants, depuis 20ans on n’a vu arrivé le voile islamique en meme temps que l’arrivée des saoudiens, ils dirigent le cfcm, uoif, et n’apporte que de la confusion dans la societé francaise, les wahhabits est une derive sectaire de l’islam, tout le monde est manipulés, ils nous préparent une guerre civile en france, en europe accompagné d’une nouvelle guerre mondiale, ceci n’est pas une fiction, c’est la triste realité qui nous attend a tous, bienvenue sur terre.


        • lionel 25 septembre 2012 15:32

          Où sont les officiers supérieurs patriotes Français qui n’ont pas encore baissé leur froc et acceptés de laisser leurs soldats combattre au côté des Takfiro-sionistes ?? Idem, lorsqu’il s’agit d’installer par les égout l’abominable Ouatarra ? 


          C’est là, me semble t’il que se situe la question essentielle. La grande muette doit-elle le rester lorsqu’elle est prostituée, violée ?

          • exocet exocet 27 septembre 2012 15:43
            « C’est là, me semble t’il que se situe la question essentielle. La grande muette doit-elle le rester lorsqu’elle est prostituée, violée ? »

            En parlant de viol, si les militaires arabes viennent en Corse, est-ce qu’on ne peut pas craindre que le phénomène de tournantes si developpé en Seine Saint Denis ne s’étende à la Corse ?

          • Aldous Aldous 25 septembre 2012 16:04

            C’est le ’’savoir-faire français’’ dont se vantait MAM...



            • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 25 septembre 2012 16:36

              Rhoooo !

              Avec un tel article, les mollah et autres imams vont prècher contre le PCF ce vendredi : zavez trop d’électeurs ou quoi ?


              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 25 septembre 2012 16:44

                Outre le fait que VOUS etes au pouvoir en ce moment il me semble !

                De qui vous moquez vous ?


              • lionel 25 septembre 2012 17:52

                Ha bon ? Je croyais que c’était Goldman Sach, JP Morgan, Worms, Rothchild, le Qatar, les fonds Koweitiens, les Saouds etc... qui avait le pouvoir ?


                Le pouvoir est très « peuple » puisqu’il daigne venir dans l’agora...

                Merci de nous instruire en politique... Politologue ?



              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 25 septembre 2012 18:34

                Au cas où t’aurais raté un épisode, le front de gooooche fait partie du gouvernement, avec Jean Luc Francmachon et toute la bande.



                 smiley smiley smiley smiley smiley smiley
                 smiley smiley smiley smiley smiley smiley
                 smiley smiley smiley smiley smiley smiley

                Et ça n’a pas l’air de les déranger plus que ça ....




              • lionel 25 septembre 2012 20:19

                Il me semble que l’auteur se définit comme communiste et pas merluchoniste.

                De plus il est apparent que le pouvoir est entre les mains de ceux qui siègent au conseil d’administration des banques citées et d’autres institutions financières comme la BIS, la BCE etc... et pas entre celles de l’auteur de l’article. Vous ne faites donc que polémiquer... 

              • lionel 25 septembre 2012 20:21

                Il est important d’ajouter à ma liste les Von Fripouille, la baarone ashton, Barroso, les structures dictatoriales de l’Euro, le MES.




              • lionel 25 septembre 2012 20:35

                On peut (on doit) ajouter le fait que l’entité tyrannique européenne est une création des zétazunis, que les multiples agences de subversion étazuniennes (165 selon Chris Hedges), le Mossad, ont un pouvoir colossale sur notre perception de la réalité. Les opération psychologiques (incluant le « bruit » dans les forums), ont le pouvoir de diriger l’opinion publique, qui par conséquent n’est plus que l’opinion autorisée par les psychopathes.


                savoir notre nation est acoquinée avec les financiers théocrates qui on accaparés la civilisation Islamique pour encourager l’ignorance et l’inculture, laisse à nombre d’entre nous un sentiment de honte et de colère.

                 

              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 27 septembre 2012 15:19

                Les cocos font partie du front de gauche et du gouvernement.

                Cet article est donc du foutage de gueule.


              • Jonas 25 septembre 2012 16:59

                A propos de la Corse, voilà un excellent sujet.


                Des actes racistes se produisent contre des maghrébins, mais jamais au grand jamais dans cette région il n’y a eu de manifestations islamistes ou d’actes perpétrés par les maghrébins comme en France métropolitaine. Pourquoi ? Est-ce que les maghrébins sont mieux, soignés , éduqués, assistés qu’en métropole ?
                Bénéficient- ils de plus d’avantages sociaux que leurs coreligionnaires de la métropole ?

                C’est un sujet de mon étonnement quand je suis en vacance dans un des deux départements de cette région. Lorsque j’avais entamé une discussion en arabe avec un Marocain sur certains actes commis par des islamistes à Paris , Marseille, Toulouse , Toulon etc.. Il m’a été répondu, « Ce sont des choses impossibles ici, ici on tue trop facilement en + ils sont racistes, mais vraiment racistes ». ( Toute généralisation est fausse)

                Donc la peur fait tenir plus tranquillement que les grands discours de compassion et de fraternité. Si un internaute « d’Agora Vox » plus informé que moi peut me citer un seul acte commis par un maghrébin en Corse , je le remercie d’avance.

                En revanche , je peux certifier , que des maghrébins sont molestés, des graffitis racistes sont inscrites sur les murs, des maisons de Marocains et d’Algériens sont souvent plastiquées.
                En ce qui concerne le film anti-islam , oeuvre d’un groupe de personnes d’origines Coptes non de l’Etat et les caricatures qui sont le fait d’un journal satirique. Le monde arabo-musulman, analphabète et inculte, ignorant les us et coutumes d’une démocratie , s’en prend aux Etats et aux citoyens de ces Etats.
                En revanche, les écrits dans les journaux arabo-musulmans et les prêches qui enflamment les cerveaux abimés et les ventres affamés ne sont pas condamnables. Pourtant tout le monde sait que les journalistes des pays arabo-musulmans sont de simples fonctionnaires qui divulguent ce que les Etats leur demandent de d’écrire.( Là aussi la généralisation est fausse)

                Je rappelle qu’en 2001, des Bouddhas de plusieurs siècles avaient été détruites par des talibans ( de très bon musulmans pratiquant la religion du Prophète, QSSL (Que le Salut Soit Sur Lui, ritournelle répétée dans les pays arabo-musulmans). Je veux parler des fameux Bouddhas de Bâmiyân, sans que les 900 millions de bouddhistes répartis dans le monde n’agissent comme des sauvages, en brûlant , Ambassades et tuant des personnes.

                Un arbre se reconnait à son fruit.




                • lionel 25 septembre 2012 17:58

                  Vous êtes incontestablement très alphabétisé et cultivé... Mais ce n’est pas suffisant, ce qui compte, c’est le substrat psychologique.


                • arobase 25 septembre 2012 18:37

                  jonas a dû arriver en Corse en baleine. il est venu en vacances, donc a tout vu, sait tout et bien entendu «  , je peux certifier , que des maghrébins sont molestés »,




                  qu’il montre ses certificats, qu’on rigole ! ce doit être ça :«  Lorsque j’avais entamé une discussion en arabe avec un Marocain ». le marocain a dit... donc c’est vrai !

                   « Si un internaute »d’Agora Vox«  plus informé que moi....   » ça n’existe pas mon ami, tu sais tout smiley

                  de plus j’ai vu les mêmes grafitis à marseille. la ville en est couverte.sur 1 millions d’habitants il doit aussi y avoir des non Corses, non ?
                  là où habite Jonas, il n’y en a aucun.

                  « des graffitis racistes sont inscrites sur les murs,   » la France en est couverte. c’est la faute des Corses bien sûr !

                  il y a en corse 65% de non -Corses . tous sont parfaits ! eux ne sont pas racistes ! non seulement ils sont racistes envers les arabes , mais même avec les Corses..

                  c’est Jonas, pendant ses vacances, qui a inscrit ces graffitis. j’affirme que c’est lui, comme il affirme que ce sont des Corses. smiley
                  et alors ?

                  les maghrébins , en Corse, sont au paradis ! ils n’en partiraient pour rien au monde ! les fonctionnaires et les gendarmes aussi d’ailleurs. ils sont pléthore !

                   et pour cela il se tiennnent tranquilles, comme tout le reste de la population respectueuse des lois, et quand il se passe des choses, les voyous ou dealers , qu’ils soient Corses, maghrébins ou parisiens sont identiques à ceux du continent et se canardent. c’est leur problème..

                  La Corse est une île colonisée par la France au prix de 30.000 morts soit 20% de sa population.
                  pas achetée comme disent vos livres d’histoire.
                   pourquoi, on achète un pays ? et ses habitants ?

                  la Révolution Française lui a donné statut de département. mais dans l’esprit des gens et des cons encore aujourd’hui, c’est un vassal qui se doit d’être parfait envers ses suzerains.car le le français est parfait lui ! 

                  nous subissons déjà les avions de l’otan chaque jour audessus de nos têtes, demain les manoeuvres africaines ? la population est victime, alors épargne tes sarcasme et parle du sujet !

                  et si elle te déplaît, jonas, dis à ta baleine de passer au large, on se passera de ta présence.


                  • arobase 25 septembre 2012 18:50

                    « Donc la peur fait tenir plus tranquillement que les grands discours de compassion et de fraternité » jonas estime donc que ses coreligionnaires en Corse se « tiennent tranquilles à cause de la peur » ?

                    car s’il n’y avait pas cette peur, ils ne se tiendraient pas tranquilles ? ils feraient quoi ?

                    curieuse façon de raisonner !

                    • OMAR 25 septembre 2012 18:54

                      Omar 33

                      L’auteur : « Alors, pourquoi l’Arabie Saoudite et pourquoi en Corse ? »..

                      La proximité de l’Algérie à cette ile, n’est que pure coïncidence...


                      • lionel 25 septembre 2012 20:55

                        Les commandos paras et autres ont un camp d’entraînement en Corse. Mais ceci dit, il est probable que l’Algérie soit dans le colimateur de l’empire des psychopathes.


                      • mehdi 25 septembre 2012 21:40

                        @lionel


                        « algerie » tu n’as peut pas tort, les islamistes aprés la syrie, ils prévoient de renversé le gouvernement algerien, afin d’établir un croissant sunnite qui partira de la syrie jusqu’au maroc, israël sera entouré par des peuples arabes unies sous la bannieres islamique, le choc des cibilisations est une strategie.

                        mais d’un autre coté, pour intervenir en algerie, ils peuvent facilement établir une base pour lancé des attaques de la lybie ou bien du maroc, ce qui me laisse pensé que ces operations en corse ont pour but de préparer un groupe speciale pour intervenir dans un futur conflit avec l’iran.

                      • lionel 26 septembre 2012 07:17

                        Mehdi,

                        Il ne faut pas oublier le Nord Mali où le « responsable mais pas coupable » nous annonce que les soldats payés par les Français vont combattre les mercenaires salafo-takfiro-sionistes financés par...le Qatar et l« ’hedjaz occupé » ...

                      • arobase 25 septembre 2012 19:23

                        l’auteur


                        le Président de la Région Corse est Dominique Bucchini, communiste. c’est un homme remarquable. il doit savoir ce qu’il fait.
                        le président de la république est François Hollande. élu par tous les communistes , tout aussi remarquable et pas soupçonnable de coup tordus tels que laisse entrevoir cet article.

                        posez leur la question, en famille.

                        en tout cas jeudi dernier le ferry qui devait accoster à Ajaccio vers 15 h avait 3 heures de retard. motif donné au passagers :: manoeuvres sous marines en Méditerrannée. 

                        • mehdi 26 septembre 2012 02:01

                          @arobase


                          monsieur l’article de l’auteur est incontestable, pour la smple et bonne raison, que vous pouvez sur le site gouvernement defense operations tigre2.

                          vous voyez françois hollande et dominique bucchini et ils sont bien capable de coups tordus comme vous dites si bien, a je vous jure, c’est a se demandé, dans quel monde on vit, nos drigeants si responsable comme vous dites, on sait vraiment plus a qui se fié, n’est ce pas.

                        • JP94 25 septembre 2012 20:26

                          Eclairant .

                          Mais à quoi bon aller en Corse alors le théâtre commun des opérations est déjà ouvert ?

                          Sans doute un stage de remise à niveau dans le genre de ceux préconisés par le TCE rejeté en 2005 ’ par le peuple ( précisons à certains que le PCF et le PS avaient des points de vue diamétralement opposés sur le TCE comme ils en ont sur le TSCG ) ... au fond on voit que tout est lié : TCE , TSCG , austérité , perte de souveraineté nationale , politique belliciste et suiviste des USA ...discours autoritaire , discriminations ..


                          • lloreen 25 septembre 2012 22:05

                            Je crois que vous confondez deux termes :armée et « forces spéciales ».
                            Une armée est une institution régulière chargée de la défense d’une nation.

                            Ce qui se passe de plus en plus depuis que les corporations privées tyranniques (Etats-Unis d’ Amérique et union européenne, deux instruments à la solde d’une poignée d’oligarches pour servir leurs intérêts privés) ont propulsé leurs agents à des postes qu’ils usurpent, est que ces gens paient des mercenaires (« forces spéciales » ou un autre jargon, ce qui revient au même) .

                            La preuve, c’est qu’Alliot Marie en personne a crée l’Eurogendfor, une milice privée, du même genre que celle de Blackwater aux Etats-Unis (corporation des criminels de la FED et des diverses ramifications).

                            Pour cela il fallait évidemment imposer l’odieux traité de Lisbonne( je dis bien : imposer, puisque malgré les 56% de NON lors du referendum, ces individus totalement illégitimes ont snobé le verdict des urnes).

                            Voilà ce qu’est l’eurogendfor, dont les troupes ont déjà été signalées en Grèce.
                            Nul ne peut évidemment savoir qui se cache sous ses cagoules,mais il est permis de douter des nobles intentions de ces mercenaires.
                            Ces mercenaires ont comme seul l’appât du gain et peu importe leur nationalité : l’argent n’ a pas d’odeur.Ils se contrefichent de qui leur fait face,ils sont payés pour taper dans le tas.
                            Et bien malin qui peut dire qui se cache sous des casques et des cagoules.

                            Je n’ai , Dieu merci , jamais fait la guerre.En voyant des films d’archive de la première ou de la seconde guerre mondiale et des autres conflits dans le monde jusqu’à la guerre d’Indochine, je n’ai jamais vu de combattants dont le visage était caché.

                            Curieuse « coutume » et « curieuses » excuses pour se cacher.
                            De qui ou de quoi ont-ils peur ? D’ être démasqués ?
                            Il faut croire qu’ils ne sont pas très à l’aide avec le sale boulot pour lequel ces gens sont payés...
                            Serait-ce pour mieux cacher que les mêmes mercenaires apparaissent sur les différentes scènes de conflits aux quatre coins du monde et sous des uniformes différents ?

                            Voilà ce qu’est l’eurogendfor : une milice privée au service d’une poignée d’apparatchiks non élus comme van Rompuy, « notre » président de l’union européenne (des dictateurs), Barroso, Ashton et consorts.
                            Bref, il est temps que les citoyens ouvrent les yeux et se rendent compte que cela fait belle lurette que ces ont créé un état dans l’état et usurpent des prérogatives qu’ils n’ ont pas .

                            Ces gens sont illégitimes, ces mercenaires sont des criminels à la solde d’assassins.

                            http://www.dailymotion.com/video/xp1hnx_nouvel-ordre-mondial-4-eurogendfor-la-police-militaire_news

                            Les troupes de l’eurogendfor débarquent en Grèce

                            http://lesmoutonsenrages.fr/2012/02/15/eurogendfor-la-force-de-gendarmerie-europeenne-sapprete-a-intervenir-en-grece/

                            http://www.wikistrike.com/article-l-eurogendfor-la-force-speciale-europeenne-aurait-debarque-en-grece-fin-2011-99373056.html

                            Voilà les individus à la solde dequels ces mercenaires reçoivent leurs ordres

                            http://www.okeanews.fr/grece-3-hommes-politiques-implique-dans-le-blanchiment-de-10-milliards-deuros-de-commissions-occultes/

                            Ce sont dorénavant des institutions privées comme l’ONU et d’autres ONG qui dictent leur loi
                            aux citoyens des différents pays, à la tête desquels ces apparatchiks se co-optent pour infiltrer les postes à partir dequels ils mettront leurs groupes de pression et leurs conseillers en place.


                            • mehdi 25 septembre 2012 22:52

                              @lloreen


                              la derniere fois autant pour moi, j’ai fait des allusion un peu trop vite.

                              mais la je me pose des questions :

                              tu remet en question, que sa soit des islamistes en corse, pourtant l’arabie saoudite a crée elle aussi une armée privée, black water a cooperé a la formation de ces mercenaires, cela pourrai etre aussi des mercenaires djhiadiste.

                              il me semble que ton article est fait pour faire diversion, car certain des commentaire sont dans le vrai, et tu detourne cela par une autre hypothese, eurogenfdor des mercenaire europeens, vous etes a contre courant des internautes, alors soit ce que vous pensé et la je me demande qu’est ce qui vous fait dire, que ce sont des mercenaires europeens, a part qu’il existe des armées privé ?

                              • mehdi 25 septembre 2012 22:57

                                @lloreen 


                                tu as des nouvelles de aldo rifort, j’ai la reponse a sa question, « est ce qu’on n’est esclaves de ces pensées »

                                • lloreen 25 septembre 2012 23:15

                                  mehdi
                                  Je remets en question que ce soient des islamistes en Corse« ...
                                  J’ai tendance à appeler un chat un chat.
                                  Un assassin est un assassin.Quelle importance d’ajouter d’autres qualificatifs ?
                                  Pour noyer le poisson ?

                                  Je n’ai pas dit que ce sont des mercenaires »européens".C’est vous qui le dites.
                                  J’ai dit que ce sont des mercenaires.
                                  Un mercenaire sert toutes les causes:pourvu que ça lui rapporte de l’argent.Ce sont des gens sans foi ni loi:des assassins.
                                  On peut les badigeonner à toutes les sauces.

                                  Je fais une différence entre une armée et des troupes de mercenaires.
                                  Une armée défend, les mercenaires assassinent pour de l’argent.


                                  • mehdi 25 septembre 2012 23:34

                                    @lloreen


                                    tu as le droit de le pensé, donc l’article est hors sujet, ce n’est pas les forces spéciale saoudienne mais une armée privée (mercenaire), sa peut etre le cas si l’info de l’article est faux, mais pour moi je vois en rien sur quoi vous pouvez vous basé pour affirmé cela.

                                  • mehdi 25 septembre 2012 23:27

                                    mon cher aldo, 


                                    on n’est plus ou moins esclave de ces pensées, tout depend de notre capacité a se détacher de ce qu’on nous a inculqué ou de ce qu’on appris par soi même, savoir gardé une part au doute et avoir la capacité de se remettre en question, savoir reconnaitre ces erreurs, nous apprend sur nous même, alors oui on n’est esclave de sa propre pensée, mais plus on s’en detache, au plus on s’enrichis, au plus on n’est indépendant, au plus on deviens grand, je suis un pelagien.

                                    • mehdi 25 septembre 2012 23:51

                                      @lloreen


                                      une petite info sur le site defense gouvernement, il y a bien un co-operations des forces speciales saoudienne et française, operations tigre2, info que tu peut vérifié par toi même sur le site du gouvernement, ce que je pense c’est bien une future intervention en algerie, tu en pense quoi ?

                                      • lloreen 26 septembre 2012 00:01

                                        Ce que j’en pense ?
                                        Bien évidemment qu’il y a « coopération des forces » v,w,x,y,z...
                                        Et alors ?
                                        Il y a aussi « coopération de dictateurs patentés de l’union européenne », non ?
                                        Il y avait aussi la « coopération d’ Hitler et de Mussolini ».

                                        Et la coopération entre mafiosis & Cie aussi.

                                        Elle rime à quoi cette question ?

                                        Ils peuvent aller en Algérie, au Congo ou sur Mars....si cela leur chante.


                                      • lloreen 26 septembre 2012 00:05

                                        J’ajoute encore que cela n’enlève rien au fait que ce sont des assassins à la solde de criminels.En costume cravate, burka en babouches ou en turban, cela change quoi ?
                                        Rien.


                                      • lloreen 25 septembre 2012 23:52

                                        Le fait est que nous avons un état dans l’état : l’union européenne est une structure opaque et dictatoriale.
                                        Ce n’est pas l’état français, mais une poignée d ’apparatchiks qui servent un dessein anti démocratique au moyen de structures floues baptisées et débaptisées selon le lieu d’où vient le vent.
                                        J’ai survolé le lien « secret défense » et j’ai lu que certaines opérations sont « secrètes » (ben oui, on n’a qu’à payer les impôts, le reste ne nous regarde pas...) et relèvent de la DGSE .
                                        On a déjà les instances décisionnelles à Bruxelles, les sommets aux quatre coins de la planète, les décisions prises en comité restreint .Cela fait beaucoup d’opacité...

                                        Quels intérêts ces opérations « secrètes » servent -elles ?

                                        Ceux de Monsieur Durant ? Servent-elles à réduire la dette ? la fracture sociale ? à faire baisser les impôts ? le prix de l’essence ? de l’électricité ? à réduire la faim dans le monde ?
                                        Certainement pas.

                                        Les saoudiens en Corse....Avez-vous été voir sous les cagoules pour dire que ce sont des saoudiens ?

                                        Il faudrait peut-être s’inquiéter de savoir s’ils ne sont pas à la recherche « d’islamistes » planqués en Corse avec l’intention d’y faire sauter « l’ambassade américaine » ou « le consulat américain » (ils ne savent plus trop eux-mêmes...).La recherche risque de prendre un peu de temps...

                                        C’est vrai qu’il ne faut plus s’étonner de rien avec les désaxés aux commandes...

                                        Le false flag de « l’ambassade américaine de Bengazi » ou du « consulat américain de Bengazi » (les journaux ne le savent plus vraiment non plus...) introuvables sur le site du ministère américain des affaires étrangères a échauffé les esprits et leur a ouvert de nouvelles perspectives...et depuis le 11 septembre 2001 (au plus tard), ils ne sont plus à une contradiction près.

                                        Si j’étais corse, je me ferais du souci...


                                        • mehdi 26 septembre 2012 00:33

                                          @lloreen


                                          cherche amie tu est trés succeptible, l’info de cet article est bien confirmé par le site du gouvernement, on n’a pas besoin de leur retiré la cagoule, mais tu pense quoi de cette alliance militaire, mais je reçonnais que les saoudiens ont recruté plus de trois milles mercenaire pour les envoyés en syrie combattre les syriens, mais je reste persuadé que ces operations en corse, c’est pour des opérations qui vise l’algerie, renversé ce gouvernement, afin de mettre les islamistes au pouvoir, ils sont vrai monstrueux ces imperialiste, tu en pense quoi ?

                                        • mehdi 26 septembre 2012 01:19

                                          @lloreen


                                          « les corses ont interet a se fair du souci »

                                          dis moi tes sérieuse pour les corses, c’est un peu gros ton histoire, une cooperations militaire franco-saoudienne pour commettre des actions contre les corses, tu est en plein délire ma chere amie.

                                          • lloreen 27 septembre 2012 22:14

                                            C’était du second degré...
                                            Quant à votre facilité à tout déformer, elle est ahurissante...


                                            • lloreen 27 septembre 2012 22:25

                                              Je voulais simplement dire que ce n’est pas parce qu’une info est dans un journal qu’elle est fondée.
                                              Quels intérêts cela sert-il, à votre avis de donner une « info » pareille ?
                                              Ils n’ont pas assez de place pour s’entrainer en Arabie Saoudite, ces mercenaires (parce que c’est ce qu’ils sont : des assassins au service de criminels), que viennent-ils chercher en Corse ...

                                              Pourquoi accentuer le fait que ce soient des saoudiens ?

                                              On sait bien que les princes Saoud ont tant de milliards de monnaie de singe entre leurs mains (pétro-dollars) qu’ils marchent main dans la main avec les autres esclavagistes...et dans leurs sales combines.

                                              Et les mercenaires peuvent avoir n’importe quelle nationalité.Leur seul intérêt, c’est l’argent.
                                              5000 mercenaires étrangers combattent en Syrie, les « rebelles ».
                                              Ils s’en contrefichent de qui ils alignent et ne se rebellent pas contre leur pactole à la fin du mois.
                                              Et j’aimerais bien arracher quelques cagoules de « nos troupes » de l’eurogendfor pour savoir qui se cache en-dessous .
                                              Ceux -là même qui cognent sur les manifestants grecs et espagnols et de ui « on » dit qu’ils sont la police.
                                              Ce sont rien d’autre que des mercenaires.

                                              Donc je me demande bien pourquoi des saoudiens viendraient se perdre en Corse...


                                              • lloreen 27 septembre 2012 22:29

                                                cherche amie....quel lapsus

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès