• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Donc Cassandre Fristot n’a pas le droit d’être défendue (...)

Donc Cassandre Fristot n’a pas le droit d’être défendue ?

Vous connaissez "l'affaire Cassandre Fristot". Cette jeune femme engagée dans le combat dissident depuis des années, qui est allée manifester à Metz au mois de juillet contre le discutable pass sanitaire imposé par le gouvernement et qui, depuis, est la cible de la répression du Pouvoir encore en place.

En effet, ce jour là, Cassandre avait confectionné un panneau sur lequel était inscrit une liste de noms en vogue dans l'actualité du moment, au milieu de laquelle on pouvait lire une énigmatique interrogation "Mais qui ?", faisant allusion à une réplique inquisitrice et paranoïaque d'un chien de garde de la bien pensance adressée lors d'une émission télévisée à un général signataire de l'appel des militaires publié au mois d'avril dernier. Un humour très "Charlie" mais qui passe très mal auprès de la police de la pensée, car en France vous êtes libres de vous exprimer en public à condition d'aller dans le sens des pouvoirs publics. Nous apprenons qu'il existe désormais une police des pancartes, qui filme, surveille et filtre le contenu des slogans : au moins cette affaire aura mis au grand jour la véritable nature de nos dirigeants.

Certes, nous pouvons considérer que le panneau de Cassandre n'était pas opportun dans le climat actuel. Ce d'autant plus qu'il était évident qu'il pouvait lui attirer les foudres de la justice... mais qu'importe. Cassandre a voulu exprimer, maladroitement peut-être, ce qu'elle ressentait face à la situation et cela devrait être son strict droit. Mais, contrairement à ce que l'on nous radote à longueur de journées dans les médias du Système, il y a bien longtemps que la liberté en France n'est plus qu'une illusion. Preuve en est les difficultés à publier des notes et des commentaires sur son action, y compris sur youtube où la censure devient très mordante.

Cassandre a refusé d'assister à son procès (trois mois de prison avec sursis sont requis contre elle). Elle enseigne depuis des années en collège où elle met en veilleuse ses engagements pour s'occuper de ses élèves d'origines diverses. Elle n'a fait qu'exprimer un point de vue, elle n'a insulté ni menacé personne. Aux juges de faire leur besogne, mais au moins elle aura refusé de s'abaisser à entrer dans le jeu de ceux qui l'ont suspendue, humiliée et privée de revenus. Notons que d'autres "rebelles" viennent d'écoper de dix mille euros d'amende (!) pour avoir défilé avec des pancartes où notre président Macron était flanqué d'une petite moustache, ou pastiché en uniforme du maréchal Pétain. Des caricatures excessives, mais seulement des caricatures qui ne justifient pas des poursuites pénales dans un pays où la liberté de s'exprimer est pourtant un principe fondamental.

Seulement voilà, nos capricieux enfants de soixantuitards et de libéraux ne supportent plus la critique. Autant que les risques de troubles, ils refusent d'être raillés, sifflés, contestés par la dérision. L'humour satirique, l'esprit "Charlie", c'est bon pour les "fachos", les musulmans, les chrétiens et tout ceux qui souffrent de l'effondrement de leur niveau de vie depuis vingt ans, c'est-à-dire les "beaufs" dont s'amusait le regretté Cabu qui visait autant les faux-jetons de "gauche" que les réacs' de "droite". Il a payé de sa vie, dans les circonstances que l'on sait, l'ensemble de son oeuvre humoristique.

Pour l'humour de droite, c'est le tribunal et la déchéance sociale, comme au bon temps de la RDA et sa charmante Stasi, à la différence près que les prévenus ne finissent pas en camps de travail mais ruinés et marginalisés. Un système dont nous sommes lassés, énervés et déroutés, et qui sera au centre des prochaines élections présidentielles.

Si, comme nous l'espérons tous, dans quelques mois les choses doivent réellement changer dans notre pays, l'une des premières décisions à prendre sera l'abolition immédiate des lois liberticides, démagogiques et inutiles dans une société libre (Pléven, Gayssot, Toubon et autres...). Rappelons que les agressions verbales, les insultes et menaces racistes ont toujours été des délits : inutile donc de légiférer sur de simples intentions, sous-entendus et arrières-pensées : où alors, abrogeons la liberté de conscience. Il faut être cohérent. De nos jours, les Coluche, Desproges et Le Luron seraient trainés au tribunal pour racisme, sexisme, homophobie et tout le tralala...

En attendant, Cassandre se retrouve face à de nombreuses difficultés (elle vient, entre autres, de perdre son emploi de contractuelle dans l'éducation nationale). Aucune association féministe, aucune ONG n'est intervenue pour lui venir en aide. Seuls des micro-partis nationalistes et l'association catho-tradi Civitas tentent de l'assister. 

Si vous souhaitez, vous aussi apporter un soutien moral ou financier à Cassandre Fristot, victime d'un acharnement politico-médiatico-judiciaire inouï. Puisque publier ses coordonnées posent problème, je vous laisse un lien vers un site qui les publie avec son consentement :

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/09/19/ne-laissons-pas-tomber-cassandre.html

Quoi que l'on pense de son initiative, il ne faut pas laisser tomber Cassandre Fristot, une femme courageuse et isolée (photo du haut) : Pour une dangereuse extrêmiste, elle n'a pas l'air bien méchante...

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.24/5   (42 votes)




Réagissez à l'article

200 réactions à cet article    


  • troletbuse troletbuse 21 septembre 14:13

    La qualification de « complotiste » ne suffisant plus à cacher leur mensonges, il faut toujours aller plus loin pour tenter de nier en ajoutant « antisémite ». A quand un nouveau qualificatif. smiley


    • INsoMnia666CoMplotiste INsoMnia666CoMplotiste 21 septembre 22:54

      @troletbuse

      Antitout ! Court, mais efficace. smiley


    • eddofr eddofr 21 septembre 14:35

      La dernière phrase de votre article me choque : « Pour une dangereuse extrêmiste, elle n’a pas l’air bien méchante... »

      Seriez-vous sexiste ?

      Jugeriez-vous de la culpabilité ou de l’innocence au facies ?


      • Albert123 21 septembre 16:04

        @eddofr

        « Jugeriez-vous de la culpabilité ou de l’innocence au facies ? »

        il n’y a que dans les sociétés barbares de l’indistinction et de l’égalitarisme pathologiques où le collectivisme délirant nie l’individu que l’on ne juge pas au faciès.

        dans les sociétés civilisées et raffinées on a aucun problème à reconnaitre les bonnes personnes des fils de pute et ce au 1er regard.


      • eddofr eddofr 21 septembre 16:32

        @Albert123

        D’où tous les proverbes et aphorismes invitant à « ne pas se fier aux apparence » dont est riche notre société civilisée et raffinée ...

        « L’habit ne fait pas le moine. »
        « Le vice rend hommage à la vertu en s’honorant des ses apparences. »
        « Les apparences font souvent un honnête homme d’un vaurien »
        ...


      • Zolko Zolko 22 septembre 16:30

        @eddofr : moi ce qui me choque dans l’article c’est qu’on ne sait même pas ce qu’il y avait écrit sur son panneau. Un minimum aurait été de joindre une photo de ce panneau, pour qu’on puisse se faire une opinion. Ou un lien vers une photo.


      • Zolko Zolko 22 septembre 16:35

        @Zolko : voici un lien vers la pancarte
         
        La liste des noms inclut Macron, Véran, Fergusson ... ils sont Juifs ? Car si ils ne le sont pas, la pancarte ne peut en aucun cas être « antisémite » !


      • quijote 22 septembre 18:49

        @Zolko

        C’est antisémite si le crif dit que ça l’est. Point. D’ailleurs, sur cette base saine si l’en est, ton commentaire me parait très suspect...


      • eddofr eddofr 23 septembre 10:43

        @quijote

        Le seul fait de mettre en doute l’avis du CRIF n’est-il pas déjà un propos antisémite ?


      • Duke77 Duke77 26 septembre 23:53

        @eddofr
        Pourtant, la psychomorfologie semble de plus en plus probante quand on y pense, non ?
        Macron, Castex, Veran, Sarko, Hollande... n’ont-il pas la tête qui va avec leur tempérament ?
        L’état d’esprit d’une personne forge son faciès. Une personne bonne et douce aura tendance à sourire quand un Veran fronce les sourcils en permanence tandis qu’il joue au petit chef autoritaire. Le regard en dit long aussi. N’est-il pas le miroir de l’âme ?


      • Germain de Colandon Germain de Colandon 21 septembre 14:46

        (...) En revanche, ces derniers, tous bords confondus, n’ont pas manqué récemment de s’en prendre violemment, et injustement, à cette femme militant contre le « passe sanitaire », sous le fallacieux prétexte que celle-ci était une antisémite. N’avait-elle pas brandi, l’impudente, une pancarte flanquée d’une étoile jaune, faisant ainsi référence aux Juifs discriminés, puis harcelés, ensuite persécutés, enfin exterminés, lors de la Seconde Guerre mondiale ? C’est ça qui n’a pas plu aux oligarques : que l’on rappelle le passé collaborationniste de la France de Vichy ! (...)


        L’intégralité, ici :


        La France entre l’Islam et le Covid (entre la peste et le choléra) - Le Drakkar furibard !! (canalblog.com)



        • Yann Esteveny 21 septembre 14:49

          Message à tous,

          Une population profondément malade dans un pays en voie d’effacement trouve normal que les criminels circulent librement et que Madame Cassandre Fristot soit persécutée pour une pancarte interrogeant sur les responsabilités de chacun.

          Les traîtres s’appuient sur les lâches.


          • eddofr eddofr 21 septembre 14:57

            @Yann Esteveny

            A qui vous adressez-vous ?

            A ceux qui sont du même avis que vous ?

            Parce que si vous voulez convaincre les autres, je ne sais pas si « malade », « traitres » et « lâches » soit les bon épithètes à leur attribuer ... 


          • Yann Esteveny 21 septembre 15:39

            Message à avatar eddofr,

            Comme indiqué le message s’adressait à tous et il n’a pas pour volonté de convaincre. Ceux qui ne veulent ni voir des malades, des traîtres et des lâches dans cette affaire sont libres de continuer à marcher vers où on les mène.
            Si vous trouvez des épithètes plus judicieux vu les circonstances, je vous remercie de les partager.

            Respectueusement


          • Aristide Aristide 21 septembre 15:58

            @Yann Esteveny

            Les traîtres s’appuient sur les lâches.

            Les traitres ? Mais qui ?


          • eddofr eddofr 21 septembre 17:03

            @Yann Esteveny

            Débiles,

            Crédules,

            Manipulateurs incompétents,

            Complices volontaires et involontaires,

            Manipulés consentants,

            Courageux altruistes qui prennent le risque de subir une thérapie génique encore expérimentale dans l’espoir de protéger leurs concitoyens ?

            Pauvres individus perdus dans un océan d’informations contradictoires et d’injonctions agressives, autant de la part des pour que des contres.

            Citoyens circonspects et emplis de perplexité face à la violence des réactions et des invectives, tout ça pour un petit virus et pour thérapie à peine plus expérimentale que plein de saloperies dont on nous a déjà gratifiés sans en faire un tel foin.

            On doit pourvoir en trouver d’autres ...


          • alinea alinea 21 septembre 20:28

            @Aristide
            Excellent ! ça a l’air de passer inaperçu !


          • troletbuse troletbuse 22 septembre 11:13

            @alinea
            Pas du tout, mais
            Mais qui ? C’est pas antisémite
            C’est :
            C’est qui ? qui est antimite  smiley


          • Jeekes Jeekes 21 septembre 15:20

            ’’Certes, nous pouvons considérer que le panneau de Cassandre n’était pas opportun dans le climat actuel.’’

             

            Ben non, sûrement pas.

            Sauf à ne pas avoir de couilles et se comporter en cloporte rampant devant un système pourri et une bande d’ordures qui se croit toute puissante !

            Au contraire, moi je le trouve complètement adapté. Il pose la bonne question. Et c’est bien ça qui dérange et qui a fait baver de rage la meute de chiens enragés qui constitue la caste des ’’QUI ?’’

             

            Et oui, Cassandre a dit la vérité,

            Elle doit être exécutée... 

             


            • Buzzcocks 21 septembre 15:28

              Pol Pot aussi quand on le regarde, il a une bonne tête sympa. Idem pour Staline, une belle grosse moustache vachement sympa, je l’imagine mal affamer sa population. Himmler, petit maigrichon fluet, super sympa aussi de défendre une société de grands blonds baraqués.... tout ce qu’il n’est pas. Très drôle et ironique, ce type, et pas du tout dangereux. Il n’a pas écrit de pancarte mais des discours tout à fait rigolo. Suis sur que Cassandra aurait aimé applaudir cet humroiste de droite à petite moustache ridicule.

              L’humour de droite, c’est Papacito, le mec qui joue les gros durs en voulant fumer tous les gauchistes. Impayables ce type... c’est de l’ironie aussi, le mec est né avec un nom de métèque, et il a un look d’homo refoulé avec ses tatouages de tapettes. Vachement sympa ce mec.

              Bref, tout le monde est sympa de nos jours. Peace and love.

              Quand à donner du fric à cette conne, elle mérite juste deux baffes.


              • Jean de Beauce Jean de Beauce 21 septembre 15:53

                @Buzzcocks

                Un mec de gauche qui flanque des baffes aux nanas ! C’est beau le féminisme post-keupon. Combien d’anciens béruriers noirs sont aujourd’hui CRS ou gendarme mobile ? Le gauchisme mène à tout.


              • Julien30 Julien30 21 septembre 15:55

                @Buzzcocks
                « Pol Pot aussi quand on le regarde, il a une bonne tête sympa. Idem pour Staline, une belle grosse moustache vachement sympa, je l’imagine mal affamer sa population. Himmler, petit maigrichon fluet, super sympa aussi de défendre une société de grands blonds baraqués....  »
                Comparaison pertinente...

                « L’humour de droite, c’est Papacito, le mec qui joue les gros durs en voulant fumer tous les gauchistes. »
                Jusqu’à preuve du contraire il faisait dans le second degré et ne s’en est jamais pris physiquement à des gauchistes, par contre ces derniers par l’intermédiaire des très mal nommés antifas et autres black blocs se rendent eux souvent coupables de violences et dégradations, on espère que vous manifesterez autant de vigueur à dénoncer leurs prochaines exactions.


              • Albert123 21 septembre 16:06

                gauchiste détecté


              • Buzzcocks 21 septembre 17:02

                @Jean de Beauce
                J’ai cité Pol Pot, Staline et Himmler... vous voyez, suis gentil et sympa comme Cassandre, je cite plus de gentils gauchistes sympathiques, que de gentils droitistes sympathiques.
                Ensuite, renseignez vous sur l’idéologie punk avant d’écrire des sympathiques bêtises. ce mouvement ne se résume pas aux Bérus qui semblent être le seul groupe que vous connaissez. Vous pourrez même lire un texte d’un bloggueur de « droite » appelé Noix Vomique sur Causeur où il défend que le punk n’est pas de gauche : https://www.causeur.fr/punk-not-de-gauche-28711
                Bon, je crois que ce type n’y connait pas grand chose mais bon, il a des arguments, et c’est moins con que d’aligner des noms juifs sur une pancarte comme certains déficients mentaux.


              • reptile cyrus 21 septembre 17:09

                @Buzzcocks

                Quel manque de discernement si elle s’était attaquer a des juif antisioniste ou altersioniste comme zemmour , noah chomsky , schlomo sand , raoult , ou les neturei karta , personne ne s’ en serais formaliser ...

                mais des juif pro-sioniste alors la pas touche , verboten smiley


              • Buzzcocks 21 septembre 17:20

                 @cyrus
                Drahi n’est pas le seul à posséder des médias, pourquoi Bolloré, Lagardère, Pigasse ne figurent pas sur son affichette à cette conne ?


              • reptile cyrus 21 septembre 18:19

                @Buzzcocks

                Il manque pas mal de nom , mais ceux ci sont implicite dans le qui ...
                niel , betancourt , dassault , pinault , merieux , ...

                rien qu’ ne France l y a une sacrée liste de gens « influent toute origine confondu »
                https://www.forbes.fr/classements/classement-forbes-des-milliardaires-2021-les-42-francais-au-top/

                 Y a pas à la traiter de conne pour ses opinions politique , reele ou supposé ...
                Encore moins a distribuer une sanction professionelle avant que la chose soit jugé ...

                Imagine le truc , demain si on qualifie les manif ouvriere ou les greve d’ antisemite
                simplement car le pdg as fait connaitre sa confession ?

                On ne peut pas dans une société democratique , hierarchisé les victime , ne poursuivre que certain agresseur et pas les autres .

                Pour moi elle n’ as pas été maline , n’ as pas pensé au consequence , et aurais du se contenter de contester la dictature sanitaire .

                Mais ce fait diverse , n’ avais pas etre mediatisé , un simple rappel a la loi , et la confiscation du panneau ( pour risque de trouble a l’ ordre publique ) aurais suffit .

                de plus la mediatisation du general me semble un coup monté suite aux etoile jaune ( pas tres malin non plus sachant que ca donne du grain a moudre ) 

                Une seringue ou un qr code dans un panneau routier interdit ( cercle rouge barré ) me semble bien plus adapter .

                https://cdn-01.media-brady.com/store/sifr/media/catalog/product/cache/18/image/85e4522595ef c69f496374d01ef2bf13/1612840891/s/i/sifr_ci633_2_std.lang.all.jpg

                Enfin , certain livre de la religion catholique , ou le coran , sont bien plus antisemite et ne sont pourtant pas interdit ( sans meme parler de mainkampft)

                 


              • mosel 21 septembre 18:22

                @Buzzcocks
                sombre con


              • reptile cyrus 21 septembre 18:23

                @Buzzcocks

                Les actes sont bien plus grave que des mots , commencons par punir des acte .

                Quand on voit le meurtrier de sarah halimi s’ en tirer si facilement grace a une excuse psychiatrique , je peut pas cautionner une punition severe pour une pancarte , ni meme pour la baffe a macron ...

                 


              • alinea alinea 21 septembre 18:28

                @Buzzcocks
                Parce qu’ils n’ont pas BFM pardi !


              • tonimarus45 21 septembre 19:12

                @Albert123 arrete avec votre gauchisme.je suis de gauche je dis bien de gauche et je trouve anormal ce que l’on fait a cette femme dont la pancarte comportait surement des noms juifs ,mais aussi des non juifs


              • reptile cyrus 21 septembre 19:31

                @Buzzcocks

                mais au fait pourquoi 42 ?

                6*6 +6 =42 smiley et cerise sur le gateau 4+2=6 (copyright melusine smiley)


              • reptile cyrus 21 septembre 19:44

                @cyrus

                emanuel macron , 42 ans le 21 decembre 2019 ....

                Emanuel , 25 decembre , a 4 jours pres on as echaper au pire ...

                y avais t’ il des roi mage dans la salle ?


              • Aimable 22 septembre 00:06

                @tonimarus45
                Allez il faut lui couper la tête pour avoir utilisé une mauvaise formule et la mettre das un bocal puis remplir de formol , bon je reconnais que c’est de mauvais goût mais elle commis des crimes de lèse majestés ., le crime le plus grave dans notre société  smiley


              • Albert123 22 septembre 10:50

                @tonimarus45

                « je suis de gauche »

                nuance vous vous gargarisez avec le fait d’appartenir à une mouvance idéologique dont vous fantasmez les valeurs et les vertus et qui dans les faits n’a jamais fait que paupériser et barbariser les peuples pour mieux servir le totalitarisme et l’enrichissement d’une oligarchie


              • véronique 22 septembre 23:55

                @Albert123

                Vous croyez que la droite n’est pas capable de faire tout ça ? Pourtant c’est ce qu’elle fait et elle le prouve tous les jours.


              • Albert123 23 septembre 10:59

                @véronique

                mais je me contrefouts de la droite autant que de votre besoin systématique de réclamer la parité en ce qui concerne la critique des mouvances idéologiques


              • zygzornifle zygzornifle 21 septembre 15:35

                Certes, nous pouvons considérer que le panneau de Cassandre n’était pas opportun dans le climat actuel.

                Qu’est ce qui est opportun en ce moment  ? :

                Votez Macron en 2022, tout le reste peux vous conduire devant la justice ....



                  • Jean de Beauce Jean de Beauce 21 septembre 15:54

                    @Docteur Faustroll
                    Au gnouf De Funès !


                  • Laconique Laconique 21 septembre 15:45

                    Toute l’hypocrisie de notre époque. Cette jeune femme est une égérie. Elle n’aurait pas été remarquée ni inquiétée si elle avait été un homme ou laide (combien de pancartes de ce type chaque semaine ?). Vous n’auriez pas écrit cet article, vous ne l’auriez pas défendue si elle avait été un homme, vieille ou laide. Vous faites référence vous-même à son physique : « Pour une extrémiste, elle n’a pas l’air bien méchante. » Bref, le système médiatique actuel dans toute sa splendeur.


                    • troletbuse troletbuse 21 septembre 16:37

                      Cette femme est un vrai canon et si les merdias n’avaient pas sorti « antésémite », qui aurait vu un panneau antisémite ? Personne.


                      • Jonas Jonas 21 septembre 20:20

                        @troletbuse
                        Cassandre Fristot dénonce simplement le messianisme juif, un courant politico-religieux dont par exemple Jacques Attali, BHL (qui explique qu’il faut « réduire le caquet au coq gaulois », « être Juif, c’est être une escorte silencieuse et secrète pour les autres peuples et les autres nations »), se revendiquent publiquement comme beaucoup d’autres, c’est-à-dire qu’ils militent pour la destruction de l’Europe chrétienne et de l’identité nationale avec comme arme l’Islam pour fonder un monde sans frontières de nomades, métissé, gouverné par des élites juives, avec pour capitale mondiale Jérusalem.

                        Dans son livre « l’idéologie française », véritable déclaration de haine contre la France et les Français, BHL s’attaque à l’Europe des nations (sauf Israël, bien sûr) :
                        « Tant et tant de textes enfin, d’innombrables articles et discours de Vaillant-Couturier, mais d’autres aussi, j’y reviendrai, retrouvent les accents du chauvinisme le plus éculé, parfois même de la xénophobie la plus ignoble, pour chanter la gloire de Jeanne-la-paysanne, glorifier l’honneur et le parfum de nos terroirs, fustiger l »anti-France« aussi et le cosmopolitisme dissolvant des intellectuels bourgeois. Ce qu’on a oublié autrement dit, c’est que c’est le pays tout entier, de la droite à la gauche, de la gauche à l’extrême-gauche, de l’extrême-gauche à l’extrême-droite, qui, cinq ans avant Pétain, communiait dans le même cri rauque et déjà meurtrier : »La France aux Français !« 
                        BHL - »l’idéologie française« p32
                        Mais bien sûr, pour BHL, on a le droit par contre de crier  »Israël aux israéliens !"

                        Macron, Véran, Castex, ... ne sont que des pions diffuseurs de cette idéologie mondialiste, orientée vers le commerce, l’argent, la marchandisation des biens et des individus.


                      • Montagnais Montagnais 21 septembre 21:19

                        @Jonas

                        Bien vu .. Mais ! ... vous attaquez pas à BHV ! Vous allez vous retrouver l’article 75 au cul .. et en ratière pour « crime contre l’Humanité »
                        ..
                        Gaffe ! hein ..
                        ..


                      • eddofr eddofr 21 septembre 16:44

                        La justice ne juge pas que l’acte, elle doit juger le contexte également.

                        Exemple :

                        L’acte : Monsieur A à planté un couteau dans la cuisse de monsieur B

                        Le contexte : Monsieur B a attaqué monsieur A au couteau, ce dernier à réussi à le désarmer mais monsieur B a tenté d’étrangler et de mettre au sol monsieur A. Dans la lutte qui a suivi, presque étouffé, monsieur A a planté le couteau dans la cuisse de monsieur B pour se dégager.

                        Qui est le coupable ?

                        Exemple :

                        L’acte : Mlle Fristot brandi un pancarte portant quelques noms, la mention « traîtres » et la question « mais qui ? »

                        Le contexte :

                        Mlle FRISTOT activiste connue d’une organisation également connue pour ses propos et acte antisémites répétés pour avoir, à de nombreuses reprises tenu des propos ou mené des actions à la limite de la légalité (parfois au delà, parfois en deçà) toujours dirigée contre la communauté juive et tendant à faire croire à un complot spécifiquement juif pour dominer le monde et détruire la civilisation « blanche ».

                        Une bonne partie des noms sont juifs, certains pouvant être sans relation directe avec le pass sanitaire.

                        La question « Mais qui ? » avait été posée quelque temps avant en faisant clairement référence « aux juifs ».

                        Est-elle « innocente » ? ... moi je dis non

                        Est-elle « condamnable » ? ... moi je pense que non

                        J’hésite entre regretter qu’elle ne soit pas condamnée et m’en réjouir...


                        • Et hop ! Et hop ! 21 septembre 17:16

                          @eddofr : «  a justice ne juge pas que l’acte, elle doit juger le contexte également. »

                          Euh, non, le juge juge d’abord si la personne a commis l’infraction à une loi, et ensuite si il les circonstances sont agravantes ou atténuantes.

                          Pour trouver le délit d’antisémitisme dans une pancarte qui ne comporte ni le mot juif, ni un symboles désignant les juifs, et une une liste d’hommes politiques qui ne comporte des Juifs et des nons juifs, il faut être complètement pervers.

                          Pareil pour le délit de haine et d’appel à la haine qui est d’ailleurs compètement oiseux. Il existait avant un délit d’appel à commettre des délits ou des crimes, c’était bien suffisant. La haine est un sentiment humain tout à fait normal, il est normal de haïr les voleurs d’enfants, les proxénètes, les gros trafiquants de drogue, de haïr le mensonge et la violence.

                          Le Front National n’est pas antisémite, il n’y a jamais eu aucune mesure antisémite dans son programme politique, ni dans les discours de ses représentants.

                          Sauf à définir « antisémite » comme le mot par lequel les Juifs désignent les gens qu’ils n’aiment pas.


                        • ZenZoe ZenZoe 21 septembre 17:17

                          @eddofr
                          Brandir des noms n’est pas un acte antisémite en soi. La pancarte faisait allusion à une responsabilité civile voire pénale de certaines personnes haut placées (certaines juives, d’autres pas) dans la crise sanitaire, sans lien démontrable avec une quelconque origine religieuse ou ethnique. C’est très habile.
                          Elle n’est pas condamnable. Innocente non plus. Ou l’inverse. Je vous rejoins.


                        • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 21 septembre 17:23

                          @Et hop !

                          « Pareil pour le délit de haine et d’appel à la haine qui est d’ailleurs complètement oiseux. »

                           

                          Quel est le plus haineux, celui qui fait un procès ou celui qui met des noms sur une pancarte ?


                        • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 21 septembre 17:27

                          @eddofr

                          « Est-elle « innocente » ? ... moi je dis non »

                           

                          Eh bien elle est innocente devant ce que la loi lui permet :

                          ART. 10. — Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi.

                          ART. 11. — La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.


                        • tonimarus45 21 septembre 19:17

                          @eddof----r((((Mlle FRISTOT activiste connue d’une organisation également connue pour ses propos et acte antisémites répétés ))))))dites vous— pourriez vous me donner un lien qui confiirme ce que vous dites là... ?????????nulle part je n’ai lu ce que vous affirmez mais si vous avez des preuves, je suis preneur


                        • Xenozoid Xenozoid 21 septembre 19:24

                          @tonimarus45

                          second degré .ironie, sarcasm,.de tout ça,il parle comme on lit les médias,cette dame est coupable et tachée maintenant,c’est une pancarte....ouaw....a mon avi les médias n’y sont pour rien


                        • Xenozoid Xenozoid 21 septembre 19:35

                          @Xenozoid

                          pour celui qui moinse, elle est pas coupable ?


                        • reptile cyrus 21 septembre 19:39

                          @tonimarus45

                          activiste connue d’une organisation également connue pour ses propos et acte antisémites répétés 

                          ben si c’ est le groupe des goy ... s’ il etait pas antisemite , y a longtemps qu’ il se serais convertit smiley 

                          La pluspard des gens ne connaisse pas ma confession , car je l’ etale pas dans les media pour servir les interet d’ un groupe ... Je ne la brandit pas non plus comme un bouclier dans mes conflit ....

                          Faudrais peut etre qu’ on reaprenne la laîcité et la neutralité religieuse si on veut metre fin au conflit comunautaire ...



                        • reptile cyrus 21 septembre 19:40

                          @Xenozoid

                          pour celui qui moinse, elle est pas coupable ?

                          coupable ? la d’ un coup tu te met a plaider la guillotine ?


                        • Xenozoid Xenozoid 21 septembre 19:46

                          @fufu

                          je parle des médias qui la mette coupable... alors je demande qui mêne l’affaire,tu es aveugle a ce que tu ne veux pas voir, jeune padawan,retourne a ta pancarte...

                           dirigés comme des moutons ils sont,et accessoirement ils vous ont par les couilles si vous les laisser faire


                        • Xenozoid Xenozoid 21 septembre 19:47

                          @Xenozoid

                          tout ça pour dire que c’est une diversion


                        • reptile cyrus 21 septembre 19:49

                          @Xenozoid/OMAR

                          Et si tu abandonnais ta nationalité francaise pour prendre celle du pays ou tu squatte un emplois smiley 

                          La hollande a besoin de toi smiley ... la france beaucoup moins smiley


                        • Xenozoid Xenozoid 21 septembre 19:51

                          @fufu

                          j’ais appris que tu étais Donatien...ouais


                        • reptile cyrus 21 septembre 19:53

                          @cyrus

                          Un petit service de 3 ans dans les force batave pour prouver ta loyauté ? 
                          ca te tente pas ?


                        • Xenozoid Xenozoid 21 septembre 19:56

                          @cyrus

                          Un petit service de 3 ans dans les force batave pour prouver ta loyauté ? 
                          ca te tente pas ?


                          je suis trop petit  smiley,

                          PS : pour ceux qui ne pigent pas, c’est de l’humour,et de la diversion...


                        • reptile cyrus 21 septembre 20:00

                          @Xenozoid

                          j’ais appris que tu étais Donatien...ouais

                          voyons Momomar , tout le monde ici connais mon allergie aux fufu ...
                          par contre le fait que tu joue trouble jeux pour cette equipe est assez revealteur de tes allégeance ...

                          tu pue la fakenews et le manipulateur smiley

                          un exilé qui ne respecte aucun pays , aucune nation mais qui en profite a fond et ne se gene pas pour cracher dessus smiley 


                        • Xenozoid Xenozoid 21 septembre 20:06

                          @cyrus

                          tu pue la fakenews et le manipulateur 

                          un exilé qui ne respecte aucun pays , aucune nation mais qui en profite a fond et ne se gene pas pour cracher dessus  

                          ça doit être là ou je dois avoir peur de toi ?

                          Prouuttt !!!!!


                        • Xenozoid Xenozoid 21 septembre 20:10

                          @cyrus

                          d’ailleurs tu es tres bien sur internet,tu ne fais pas de mal


                        • reptile cyrus 21 septembre 20:11

                          @Xenozoid

                          faut etre coherent , si tu refuse les nation , devient apatride et renonce egalement au avantage ....

                          c’ est une plaie ces mondialiste multinationaux , qui crache sur les culture et les pays au non de la mondialisation des elites smiley


                        • Xenozoid Xenozoid 21 septembre 20:13

                          @cyrus

                          et la mondialisation de la connerie ? elle est venu d’où ?


                        • reptile cyrus 21 septembre 20:20

                          @Xenozoid

                          de l’ importaion de migrant ne voulant pas etre francais peut etre ?


                        • Xenozoid Xenozoid 21 septembre 20:21

                          @cyrus

                          les nations n’on pas tout le temps raisons ou tord,et je n’ai aucune obligation a suivre ce que dit la nazion,ou encore embrasser la politique d’un parti élu...et toi ?


                        • reptile cyrus 21 septembre 21:09

                          @Xenozoid

                          Tu confond la nation stipuler par la constitution , comme la comunautée nationale la seule reconus et legale en france et les gouvernement qui eux s’ ocupe de la politique .

                          Alors si bien sur , tu as des devoir envers la nation , meme si tu peut refuser un gouvernement ...

                          Refuser les obligation nationale et en demander les avantage est une forfaiture ...

                          Mais ca les migrand mondialiste n’ en ont rien a foutre , il impose leur loi au lieux de se rejouir d’ entree dans une culture nationalle ...Pire encore il voudrais forcer les autre a abandonnée toute identité nationale , alors que eux refuse d’ abandoner la leur ...

                          c’ est de la colonisation , peut t’ on compter sur la repentance des « colon » migrant ?
                          certainement pas , la repentance c’ est bon pour les vilaine nation smiley


                        • eddofr eddofr 22 septembre 09:58

                          @tonimarus45

                          Cherches par toi même.

                          Si tu fais partie de cette mouvance, tu nieras tout ce que je pourrais apporter.

                          Si tu n’en fais pas partie, tu n’aura aucun mal à trouver toi-même.


                        • Trelawney Trelawney 22 septembre 16:47

                          @Et hop !
                          Le Front National n’est pas antisémite, il n’y a jamais eu aucune mesure antisémite dans son programme politique, ni dans les discours de ses représentants.
                          Comme « Durafour crématoire » ou « le détail de l’histoire ». Ou encore mieux avec cette intervention de Claude Autant Lara « Que vous le vouliez ou non, elle fait partie d’une ethnie politique qui essaie de s’implanter et de dominer… Oh elle joue de la mandoline avec ça [les camps de concentration]. Mais elle en est revenue, hein ? Et elle se porte bien… Bon alors quand on me parle de génocide, je dis, en tout cas, ils ont raté la mère Veil ! ». Contraint d’abandonner son mandat, à la suite de cet déclaration reproduite par le mensuel Globe, il indiquera à l’AFP avoir émis « l’opinion que des millions de Français n’osent exprimer ».

                          Pas antisémite le FN ?


                        • Xenozoid Xenozoid 22 septembre 16:56

                          @cyrus

                          tu parles de quoi ?


                        • alinea alinea 21 septembre 17:30

                          L’auteur, vous auriez pu prendre plutôt une photo comme celle-ci

                          Pancarte antisémite à Metz : Cassandre Fristot remise en liberté et jugée en septembre | Lorraine Actu

                          elle est largement aussi mignonne et, au moins, on sait de quoi on parle !

                          J’attire votre attention à tous, sur un fait grave : si on écrit le nom d’un juif, c’est qu’on est antisémite ! logique. Enfin vous avez compris qu’on a changé complétement de logique. Il leur faudra nous des cours dans l’art de tordre du cul avant de pondre un euphémisme !


                          • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 21 septembre 17:58

                            @alinea

                            C’est le « Mais qui ? » qui est devenu un slogan antisémite visant clairement une « certaine communauté » (sic) , d’autant que sur la pancarte il y a des cornes sur le slogan....

                            Rien d’innocent donc, dans la démarche de la fille.

                            L’antisémitisme est un délit, n’en déplaise aux antisémites prompts à rejoindre la bannière de l’égérie en question..

                            Cela dit, elle n’a pas plus d’importance qu’un gravier de la route, mais ça nourrit le vide médiatique.


                          • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 21 septembre 17:59

                            @arthes, Britney for ever
                            https://fr.wikipedia.org/wiki/Mais_qui_%3F

                            Arf, j’allai oublier : Le lien


                          • alinea alinea 21 septembre 18:24

                            @arthes, Britney for ever
                            On me dira peut-être un jour l’histoire de mais qui !!
                            Elle doit être soralienne ; c’est pas parce que macron dit n’importe quoi que l’anti sionisme c’est comme l’antisémitisme !
                            Je ne la défends pas la nénette, je ne la connais pas,mais je me demande : c’est interdit de détester les pouvoiriens ? et si dans les pouvoiriens il y en a qui sont juifs il faudrait les oublier dans la liste ?
                            N’importe quoi passe comme une pub entre la poire et le fromage !


                          • reptile cyrus 21 septembre 18:26

                            @arthes, Britney for ever

                            ha ca y est t’ est revenu de ta plonge , ben dit donc y en avais de la vaisselle smiley


                          • reptile cyrus 21 septembre 18:33

                            @alinea

                            Il as presque fallut lui tirer les vers du nez a ce vieux grabataire de general pour mettre de decor en place smiley

                            Pour que ce propos soit plus explicite6,7, le chroniqueur Claude Posternak (membre de La République en marche et président de l’agence d’opinion La Matrice) insiste en lui demandant : « Qui ? Mais dites qui ? »6. Dominique Delawarde répond par une périphrase : « La communauté que vous connaissez bien »8,4,9



                          • reptile cyrus 21 septembre 18:37

                            @alinea

                            et puisque on y est .... pourquoi le CSA ne decompte pas le temp de parole des encarté LREM present dans les media du temps de parole de la majorité ?

                            c’ est juste bon pour zemmour ? moi je trouve ca un peut antisemite smiley


                          • reptile cyrus 21 septembre 18:45

                            @arthes, Britney for ever

                            y a des table de plonge sympa .... si tu rajoute une tablette , tu l’ aura ton ordianteur de plonge smiley


                          • tonimarus45 21 septembre 19:19

                            @arthes, Britney for ever ah des cornes maintenant signifie que l’on est antisemite ?????vraiement je ne comprends pas ; expliquez moi


                          • alinea alinea 21 septembre 21:06

                            @cyrus
                            D’accord ! je manque de culture audiovisuelle moi ! merci d’être là pour compenser !!!
                            Je crois sincèrement qu’il faut arrêter de patauger dans l’artifice, ça va mal finir !!
                            On prend tous ceux qui sont au pouvoir : banques, medias, gafam, lobbies... administration, on compte les juifs qui sont dedans, on fait un rapport, au delà de 50% on décrète qu’il y a une sur représentation !!smiley
                            Avant, c’était les marchands de fringues, les fourreurs, les tailleurs qui étaient juifs, la vie était cool alors, on ne le leur reprochait pas ! Mais dès que quelqu’un est au pouvoir il faut trouver un truc de spécial, comme si avoir le pouvoir ne suffisait pas ! pff, ça fait durer l’idée qu’on serait jaloux du pouvoir, qu’on n’a rien compris, qu’on voudrait que ça dure, mais que <je> soit à leur place !!


                          • reptile cyrus 21 septembre 21:28

                            @alinea

                            j’ ais juste fait remarquer l’ encartement LREM de celui qui as jeter de l’ huile sur le feu smiley ....

                            imagine que je fasse diffuser a la TV les conference du rav ron chaya , qui considere que les goy sont la pour servir les elu ...

                            Le lendemenai a la manif la tu va en voir des pancarte antisemite ....
                            « Il est plus grave de voler un non-juif qu’un Juif » | rav Ron Chaya
                            <oups meme pas censurer sur youtube lol >

                            50% on décrète qu’il y a une sur représentation !!

                            ben si on fait des quotas on tombe direct dans l’ apartheid ...
                            et apres on compte quoi ? les corse , les breton , les auvergnat , les dom-tom ?
                            les beaux , les moche ....

                            ceux qui aime le camember et ceux qui prefre le picodon ?

                            on le voit bien , le jeux du gouvernement ( pas la nation ) c’ est bien d’ aoposer les gens pour dominer , vaxx contre non vax , croyant contre non croyant , droite contre gauche , tout est bon pour "diviser le peuple en lui creant des ennemi artificiel ...

                            Si demain on acceuille les sorti de prison asiatique , on creera artificilielement un racisme anti asiatique ( mais qui cache en fait le fait qu’ il sorte de prison et se casse de leur pays )


                          • reptile cyrus 21 septembre 21:32

                            @alinea

                            Tient un autre encarté LREM qui devient chroniqueur ...
                            on imagine bien qu’ il va etre neutre et ne fera pas campagne pour son clan lol

                            https://www.capital.fr/economie-politique/letonnant-retour-de-benjamin-griveaux-a-la-television-1412903


                          • reptile cyrus 21 septembre 21:34

                            @alinea

                            ben zut alors encore une smiley
                            https://fr.wikipedia.org/wiki/Claire_O%27Petit

                            doit y avoir un nid dans le coin c’ est pas possible smiley


                          • alinea alinea 21 septembre 21:49

                            @cyrus
                            Je ne crois pas : les juifs sont historiquement banquiers ; on le sait tous, l’Église interdisait l’usure.
                            Les Juifs sont intrinsèquement mondialistes, diaspora, peuple élu, qui a cultivé le Verbe ; la culture écrite est leur fonds, pas très paysan, pas très éleveur, ni peintres, ni compositeurs mais merveilleux interprètes... une adaptabilité obligée de par leur exil, forcé bien souvent au cours de leur histoire.
                            Ce n’est pas une ethnie, ce n’est pas une religion qui est en jeu : c’est la culture du peuple élu, du coup hyper adapté à notre monde moderne : ils y sont visiblement les meilleurs, pour toutes ces raisons. On peut peut-être imaginer qu’une revanche les anime, je ne sais pas, mais les dispositions, ils les ont, c’est clair.
                            Ce monde, nous sommes nombreux à n’en pas vouloir, alors si on commence à regarder le doigt plutôt que la lune, si on se trompe de niveau d’attaques, on est foutu.
                            Il nous faut foutre en l’air leur folie, pour survivre d’abord, puis vivre, c’est urgent.
                            Nous nous y prenons très très mal là, on nous incite, on nous disperse, on nous éparpille... faisons-en fi !


                          • Et hop ! Et hop ! 21 septembre 21:56

                            @alinea : «  si on écrit le nom d’un juif, c’est qu’on est antisémite ! »

                            Les antisémites sont ceux que les Juifs n’aiment pas, pas ceux qui font du mal aux Juifs.


                          • alinea alinea 21 septembre 22:00

                            @cyrus
                            On ne m’a jamais informée du changement de vocabulaire pourtant gigantesque depuis peu !
                            J’ai vécu en vrai ce genre de truc tordu ou le pouvoir te nargue : je suis le pouvoir, donc tout ce que je dis est loi !!
                            C’est comme pour le covid, ce qui est fou, c’est que ça passe !
                            aucun contre pouvoir.. il faut vraiment comprendre que le problème il est là


                          • reptile cyrus 21 septembre 22:15

                            @alinea

                            c’ est vrai pour l’ usure , mais pas pour la banque , les premiere banque , les premier cheque ont été inventer pendant les croisade pour eviter que les bateau soit attaquer par des pirate , on ne transférait que le diffrentiel entre les banque , et non plus la totalité des fond .

                            les hebreux aussi pratiquait l’ agriculture , ils avait meme inventer la rotation des sol , et la schmita (jachere tout les sept ans ) qui laissit la nature refertiliser la terre .

                            l’ elevage aussi etait courant , et les artisan juif ne manquait pas ( les tailleur de diamant pâr exemple ) ...

                            Non la je crois que tu confond le peuple ( qui n’ emmerde personne ) et leur elite dominatrice qui elle les instrumentalise ... ha se demander si les levy et les cohen ( des nom de fonction religieuse ,ne sont pas des egyptien et des babylonien plutot que des palestinien ...

                            J’ ais vecu dans un quartier juif populaire a marseille (le rouet ), beaucoup de gens adorable , quelque con comme partout .... Mais ca m’ as surpris a l’ epoque , les juif de l’ elite vivait a perier un quartier goy bon chic bon genre , et regulierement ils descendait casser du bassaner sepharade pour porter la parole des askhenaze de la LDJ et « faire respceter le sionisme » ...

                            Tu voit c’ est compliquer meme entre sous groupe du judaisme ...


                          • reptile cyrus 21 septembre 22:21

                            @alinea

                            J’ ais longtemps eu du mal a comprendre comment le nazisme avait pu emerger , 
                            cette folie me semblait incomprehensible tel que l’ histoire la racontait ...

                            Je parlais souvent avec mon grand pere qui avais connus cette epoque et il je luis disait betement les gens sont cultivé maintenant ca ne ne peut plus recommencer ...
                            ils me disait ne t’ y fie pas 80% des gens sont fourbe et adhere a la loi du plus fort .

                            j’ y ais repenser quad j’ ais vu le comportement des gens changé avec le covid .
                            c’ est exactement ca , et ce n’ est pas que contre les juif , ca peut etre contre n’ importe quel groupe de citoyen , ils suffit de leur designer un group de bouc emissaire et la haine monte .

                            J’ai vécu en vrai ce genre de truc tordu ou le pouvoir te nargue : je suis le pouvoir, donc tout ce que je dis est loi !!



                          • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 22 septembre 07:56

                            @alinea

                            La fifille, elle a un petit passif militant du côté FN d ou elle a été viree d ailleurs, et le fait que ce soit un mouvement catholique intégriste qui la soutienne en rajoute sur le profil.

                            Cela étant, elle avait l occasion d aller a son procès et de prendre la parole.

                            Le slogan : Mais qui ? Designe comme il est indiqué dans le lien une communauté, dans son ensemble.

                            Cela dit, si les médias n en avaient pas parlé, personne n aurait relevé qu il y avait une givrée avec sa pancarte quelque part dans une manifestation en France.


                          • Et hop ! Et hop ! 22 septembre 08:44

                            @arthes, Britney for ever

                            Je suis entièrement d’accord avec vous, on devrait condamner à la prison tous les catholiques, tous les Juifs, tous les intégristes marxistes, homosexuels, féministes, écologistes, etc.

                            Mettre en cause nomément des membres de la classe dominante et/ou du gouvernement est complotiste. Les mesures u’ils prennent ne sont pas la cause des malheurs du monde.

                            Et en plus antisémite puisqu’il y a parmi eux des gens qui se disent juifs.


                          • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 22 septembre 09:08

                            @Et hop !

                            Oulalalala

                            ça s’arrange pas ici...

                            J’explique juste factuellement pourquoi la fifille est embétée..S’pas pour avoir mis des noms, mais pour y avoir accolé explicitement un slogan qui cible et désigne clairement une communauté et la rend responsable de tous les maux,. 

                            D’où le chef d’inculpation : Appel à la haine raciale.

                            Perso, je trouve cette pancarte complètement con, 

                            Sinon, tous les intégristes de tous bords font chier le monde
                             


                          • alinea alinea 22 septembre 09:45

                            @cyrus
                            J’aurais aimé savoir pourquoi !!
                            J’ai compris plein de choses en l’écoutant, je vais mûrir ça !!


                          • Clouz0- Clouz0- 22 septembre 09:51

                            @arthes, Britney for ever

                            « Oulalalala

                            ça s’arrange pas ici... »

                            Bof, constat récurrent... 
                            Agogo est un « bel » observatoire de la comploterie en tous genres, de l’antisémitisme (façon faux-cul pour pallier à une éventuelle suppression de posts) et, d’une façon plus générale, de la konnerie la plus crasse.
                            Un outil indispensable, donc !


                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 septembre 10:03

                            @cyrus
                             
                             ’’c’ est exactement ca , et ce n’ est pas que contre les juif , ca peut etre contre n’ importe quel groupe de citoyen , ils suffit de leur designer un group de bouc emissaire et la haine monte .’’
                             
                            Ceux qui sont montrés du doigt scélérat aujourd’hui ce sont les réfractaires à la piquouze obligée.


                          • alinea alinea 22 septembre 12:41

                            arthès, il a fallu que je vous rencontre pour apprendre que les Juifs sont une race ; tout au plus une religion !! vues leurs origines géographiques nombreuses et variées. Et puis on a inventé, après les avoir pourchassés pendant deux millénaires, un mot exprès pour eux : anti-sémitisme ; pour les autres on ne dit pas : antinégritude, antijaunisse, antirougeur... c’est parce qu’ils le valent bien ! Quant aux sémites pas juifs, ma foi on fait et dit ce qu’on veut !
                            Sinon, la limite d’une pancarte, c’est sa taille ; quand on n’est pas pro de la com ou de la pub, on a toujours du mal à synthétiser... là, on comprend que tous les rouages de notre supplice sont potentiellement exhibés !


                          • alinea alinea 22 septembre 12:43

                            @arthes, Britney for ever
                            Mettre l’huile sur le feu et nous occuper à des broutilles, ça fait un moment que les médias aux ordres s’y emploient !


                          • eau-pression eau-pression 22 septembre 12:53

                            @Clouzéro aime toucher le fond. Un petit effort, passez au Darknet. tenez, appelez-vous @Clouz-1 pour passer inaperçu, ou @Clouzi², ou Clouzideux


                          • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 22 septembre 15:32

                            @alinea

                            Ouhhh la coquille kelle est monstrueuse....Rholalalala smiley
                            Bof, je ne vais pas reprendre l’entier du texte  qui concerne le délit de diffamation incitant à la haine raciale, ethnique etc.....

                            Et sinon...
                            On peut dire anti juif si vous préférez, plutot que antisémite puisque c’est bien de cela dont il s’agit.
                             
                            Si vous avez lu le lien que j’ai posé concernant le « Mais qui ? » qui est devenu un slogan vous y avez certainement lu que :

                            À la suite de l’émission ’(à laquelle Cyrus fait référence) , le hashtag « #qui » se répand sur les réseaux sociaux, souvent utilisé pour cibler la communauté juive10,11. Cette question devient alors un code désignant les Juifs, considérés comme responsables de la « dictature sanitaire », voire « être à la source du Mal »12.

                            Donc, il ne s’agit pas juste des noms, ni de la grandeur de la pancarte, le fait crétin, idiot et abject, c’est bien le « MAIS QUI ? » qui désigne la communauté juive comme bouc émissaire..

                            Et pas les berrichons...(Sauf si ils sont juifs)


                          • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 22 septembre 15:45

                            @Clouz0-

                            Lol, ouais, concernant l’antisémitisme, il y a aussi l’affaire miss France qui passe en ce moment...Reçu une rafale d’injures après qu’elle ait précisé que son père était israélien ...thttps://www.20minutes.fr/justice/3125731-20210922-haine-ligne-huit-internautes-juges-injures-contre-miss-provence-chronique-antisemitisme-ordinaire


                          • Xenozoid Xenozoid 22 septembre 15:48

                            @arthes, Britney for ever

                            et du coup a cause d’une pancarte, on associe tout a tout,

                            j’ai mieux comme pancarte

                            Vaccinate
                            Under
                            Consent of the
                            King

                            you...c’est rigolo en plus

                            pour les us des ameriques on change Vaccinate par Faucinate ç’est aussi rigolo


                          • reptile cyrus 22 septembre 16:01

                            @arthes, Britney for ever

                            Donc, il ne s’agit pas juste des noms, ni de la grandeur de la pancarte, le fait crétin, idiot et abject, c’est bien le « MAIS QUI ? » qui désigne la communauté juive comme bouc émissaire..

                            Non c’ est la que ca devient absurde , de confisquer le qui ?

                            c’ est comme si on retirais tout les cluedo de la vente sous pretetexe qu’ on cherche QUI as tuer , avec QUELLE arme , dans QUEL lieux ...

                            Et POURQUOI ne pas avoir condamner le general qui derappe , le journaliste qui se fait complice du derapage , et enfin la chaine qui difuse ... ?

                            Toute cette polemique ne sert qu’ as museler toute recherche de coupable dans la pandemie covid19 en utilsant les juif comme bouclier ...

                            Et utiliser les juif come bouclier , en se planquant derriere ca me semble bien plus antisemite qu’ une pancarte certe un peu glaucque , mais pas non plus exlicite .

                            Darmanin , ancien membre de l’ action francais a lui par contre prononcé de veritable parole antisemite ...

                            petit florilege darmanesque smiley

                            • « Certains d’entre eux pratiquaient l’usure et faisaient naître troubles et réclamations ».
                            • « Notre but est de concilier la croyance des juifs avec les devoirs des Français et de les rendre citoyens utiles, étant résolu de porter remède au mal auquel beaucoup d’entre eux se livrent au détriment de nos sujets. »
                            • « la présence de « milliers de juifs » en France fût une « difficulté à régler » »

                            https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rald_Darmanin#Reprise_de_propos_antis%C3%A9mites


                          • reptile cyrus 22 septembre 16:03

                            @arthes, Britney for ever

                            Reçu une rafale d’injures après qu’elle ait précisé que son père était israélien ...

                            certe , mais tu connais beaucoup de goy francaise qui concour pour miss israel ?
                            non car c’ est interdit tout comme devrais l’ etre la double nationalit" dans miss france .

                          • quijote 22 septembre 20:21

                            @arthes, Britney for ever

                            « L’antisémitisme est un délit »

                            En effet. C’est d’ailleurs ce que disent le crif, la licra et autres associations de représentants du Bien sur terre. Qui, curieusement, se trouvent aussi être celles qui ont fait le nécessaire pour qu’il en soit ainsi... Ça tombe plutôt bien, hein ? Tu l’as dit !

                            Et le hasard faisant bien les choses, ce sont aussi les mêmes qui ont poussé à la roue pour pouvoir se porter partie civile dans tous ces procès liés à « la haine ». Le crif, la licra et autres sos racisme ont réussi un exploit. Celui d’être les représentants exclusifs de la lutte contre « la haine ». Et du droit de dire ce qu’est « la haine » en France.

                            Et c’est légitime. Car tout le monde sait que les membres de ces éminentes associations, eux, ne haïssent personne... Ha ha ha... Pas vrai, Stasi ?

                            Maintenant, analyse psychologique de ce phénomène.

                            Être un être humain, c’est ressentir des émotions. Parmi ces émotions, il y a la haine. Vouloir interdire l’expression d’une haine quelconque est con et malsain. Car la répression d’un sentiment normal ( oui, amis représentants du Bien sur terre, la haine est un sentiment normal que tout être humain a ressenti, ressent ou ressentira ) renforce ce dernier de telle sorte que, ne pouvant être verbalisé car interdit d’expression, il pourra éventuellement ressurgir en acte plus ou moins involontairement. Notamment chez des esprits faibles qui ont du mal à maîtriser leur impulsivité.

                            L’argument des cons ( suivez mon regard... ), c’est que l’expression d’une haine quelconque peut mener à des actes graves. Et là, le mot fondamental, celui sur lequel repose toute l’escroquerie au pouvoir de ces associations, c’est « peut »... Donc, en vertu d’une possibilité, celle qu’un faible d’esprit agisse sa haine, il faut interdire à tout le monde l’expression de toute haine. Escroquerie de nature psychologique. Abus de pouvoir. Car le faible d’esprit, l’impulsif ne sera pas arrêté par la loi... Contrairement à l’immense majorité qui sait faire la différence entre exprimer une haine et l’agir.

                            Et maintenant, le meilleur pour la fin. Tous ces gens qui nous frustrent par des lois abusives ( comme si exprimer une haine, c’était fatalement finir par l’agir ) de notre désir d’exprimer nos haines, eh bien eux, ils sont pas frustrés du tout. Mais pas du tout ! Parce que leur propre haine à eux, non seulement ils se donnent le droit de l’exprimer en jetant l’anathème sur toute personne qui transgresse les lois abusives qu’ils ont instaurées, mais encore ils l’agissent en se portant partie civile ! C’est-à-dire en tirant éventuellement parti de la punition imposée au contrevenant. En clair : ils jouissent de ce qu’ils interdisent aux autres...


                          • alinea alinea 22 septembre 21:01

                            @arthes, Britney for ever
                            Ça vous offusque ? mais ça fait deux millénaires que ça dure, la différence c’est qu’avant ils n’avaient pas de pouvoir, enfin..., et pourtant on a voulu les liquider ! alors quand ils sont aux manettes et que leurs buts sont mondialistes, quel mal à les stigmatiser ?
                            Elle ne stigmatise pas un Chomsky, un Singer, un Cohen ( pas Patrick !), un Freud, un Reich... bref des mecs bien.
                            Si une pancarte stigmatise Tatcher, Merkel, Lagarde, et autres pétasses au pouvoir, toutes les meufs vont sortir de leur gonds en criant au féminicide ?
                            Il me semble qu’il faut raison garder, mais si ça occupe...


                          • reptile cyrus 22 septembre 21:04

                            @alinea

                            Si une pancarte stigmatise Tatcher, Merkel, Lagarde, et autres pétasses au pouvoir, toutes les meufs vont sortir de leur gonds en criant au féminicide ?

                            100% sur la meme longueur d’ onde ...


                          • alinea alinea 22 septembre 21:56

                            @cyrus
                            Il faut expliquer que c’est pareil pour les juifs, et expliquer aussi que ce n’est pas parce qu’on est juif, ou femme, ou homo qu’on est quelqu’un de bien ! J’ai l’impression qu’il y a comme une confusion dans la tête des gens...
                            le fond de ma pensée c’est qu’il s’agit d’un racisme contrarié, et comme les gauchers contrariés, c’est malhabile ! parce que moi, ça ne me pose aucun problème : un salaud est un salaud, on le reconnait au premier coup d’œil ; un mec bien est un mec bien, et on le reconnait au premier coup d’œil aussi ! et c’est bien longtemps après que je peux m’apercevoir qu’il est black ou rebeu ou apprendre qu’il est juif... !! et je m’en fous d’une force !


                          • alinea alinea 22 septembre 22:01

                            eh oui quijote ! et on ne peut pas légiférer les émotions, juste les actes.
                            Bon c’est vrai qu’on vit dans un monde où le passage à l’acte est devenu monnaie courante, mais leur volonté de tout maîtriser nous étouffe mais se retournera contre eux, si nous autres, on s’en donne la peine !


                          • Et hop ! Et hop ! 23 septembre 13:25

                            @arthes, Britney for ever : « ... y avoir accolé explicitement un slogan qui cible et désigne clairement une communauté et la rend responsable »

                            Vous pouvez citer le slogan en question ? 

                            Je ne vois rien d’écrit en dehors de la question « Qui ? » (sous entendu est reponsable de tout ce bordel.) 


                          • alinea alinea 26 septembre 13:52

                            @cyrus
                            Je crois que tu fais un contresens là : le lobby juif américain, et le CRIf et tout ça, sont partie intégrante du pouvoir mondialiste, quand on critique on prend une prune ou on va en taule ou les deux !
                            Jadis huer honnir les juifs c’était être avec le pouvoir, récemment en début du vingtième siècle, de manière évidemment outrée ! Aujourd’hui c’est le contraire, comme si tu devais racheter l’ignoble à toi tout seul ; déjà que tu es coupable du réchauffement climatique avec ta vieille Peugeot diesel, et aussi de ton chômage quand ta boîte a été délocalisée parce que tu ne l’as pas suivie en Hongrie payé cent balles...tu vois ?
                            Le gars, il est responsable de tout, responsable, donc libre, de tout, donc assommé !! ils jouent sur du velours là-haut !
                            D’autant qu’ils nous ont bassinés avec la shoah ( plutôt qu’holocauste) ce qui fait que dire du mal « d’un » juif, puisque tu n’es pas raciste ( cherchez l’erreur) tu fais du mal à tous !
                            On fait gober n’importe quoi aux gens ; c’est la seule chose à changer, on ne va quand même pas espérer que le gus fada qui jouit du pouvoir absolu va lâcher trois miettes pour que tu respires !
                            C’est la seule chose à faire : détricoter et remettre les choses à l’endroit.
                            Pour l’instant, et je ne m’arrête pas de le faire depuis neuf ans que je suis ici, on a les idées reçues à dépiauter ! y’a du boulot Paulo !! ( non c’était Paulo, y’â du boulôt, dans le film « les glaneurs et la glaneuse » de Varda !)


                          • gardiole 21 septembre 18:09

                            Quel est donc le problème ? A vu du titre, j’ai pensé à un procès stalinien. En quoi aurait-elle été privée des droits de la défense ? Elle a décidé de ne pas comparaître. Si on ne jugeait pas les gens qui refusent de comparaître, on ne jugerait plus personne. Et son avocat ? Elle lui a demandé de rester chez lui ? Il a trouvé close la porte de la salle d’audience ?

                            Sur le fond, mélanger des noms de personnes notoirement juives avec ceux de non-juifs, il n’y a que ceux qui ne veulent pas voir qui ne voient pas.


                            • tonimarus45 21 septembre 19:23

                              @gardiole autrement dit elle aurait du se renseigner qui etait juif ou pas ???????si dans cette affaire des vaccins, l’on critique une personne juive ,automatiquement on est antisemite et allons plus loin si l’on critique le gouvernement israelien donc juif ,on est antisemite ???????


                            • Jeekes Jeekes 21 septembre 19:32

                              @tonimarus45
                               
                              ’’on critique une personne juive ,automatiquement on est antisemite et allons plus loin si l’on critique le gouvernement israelien donc juif ,on est antisemite ?’’
                               
                               
                              Ben ouiche, c’est comme ça point barre.
                               
                              Faudra l’expliquer encore longtemps ?
                              Eux, cépapareil, yzontansoufer.
                               
                              On peut gueuler tant qu’on veut, mais pas sur eux.
                              Yzontoulédrois, ypeuvtoufer.
                              D’ailleurs faut pas le dire, c’est anti-c’est-mite.
                               
                              Bordel, c’est quand même pas dur à comprendre !!!
                               

                               


                            • Et hop ! Et hop ! 21 septembre 22:00

                              @gardiole : «  Sur le fond, mélanger des noms de personnes notoirement juives avec ceux de non-juifs, il n’y a que ceux qui ne veulent pas voir qui ne voient pas. »

                              Et alors, qu’est-ce que vous voyez ?
                              Il faut enlever de la liste des hommes politques qu’on veut mettre en cause ceux qui se sont déclarés juifs ?


                            • Jean Keim Jean Keim 21 septembre 19:34

                              Qui m’expliquera pourquoi sa pancarte peut être jugée anti sémite.

                              Combien de temps devrons-nous encore parler des juifs (ou des arabes qui se disent également des sémites, ou encore des berrichons pourquoi pas !) en prenant des pincettes, si un juif (ou un arabe ou un berrichon) se revendique comme tel, c’est parce qu’il a été formaté dans ce sens, c’est aussi simple que cela, et revendiquer une origine ethnique comme étant le nec plus ultra est simplement le signe d’un manque patent d’intelligence.


                              • alinea alinea 22 septembre 14:02

                                @Jean Keim
                                Ça m’étonne de vous, Jean Keim, cette réflexion ; les Juifs se reconnaissaient à travers leurs pays par leur culture, la culture de leur religion, on les repérait par leur accoutrement, pour certains, mais je ne crois pas que beaucoup se revendiquaient Juifs, vu le sort qui leur était destiné depuis des siècles.
                                Ce sont les goys qui les dénomment, depuis des millénaires, et aujourd’hui, c’est interdit... ils ont été utilisés comme antenne mondialiste en M Orient, et on les bichonne parce que depuis qu’il n’y a plus de banques d’État, ils sont encore plus riches !
                                Quant à être formatés, nous le sommes tous et la nouvelle mouture est justement de n’être rien, de nulle part, parce que du passé nous avons fait table rase et mis dessus le couvert du mondialisme consommateur !!!
                                Et pour moi, ce sont ceux-là qui prouvent un manque patent d’intelligence.
                                Que les Juifs se revendiquent d’être Juifs ne me choquent pas, mais ce n’est pas leur juiverie qu’ils revendiquent, en Israël, c’est leur paranoïa revancharde, organisée à l’origine par les goys d’occidents !! Et ils font la politique de leurs tortionnaires occidentaux : comme quoi les peuples ne sont rien, on les mène où on veut, et l’argent qui n’a ni patrie ni odeur peut se trouver en toutes les mains, les plus hideuses.

                                C’est Ouroboros !!



                              • Jean Keim Jean Keim 23 septembre 08:48

                                @alinea

                                Relisez-vous alinéa, et vous constaterez que nous exprimons la même chose.

                                La première difficulté avec les "juifs’’ est de savoir comment les dénommer, sémites, juifs (au sens communautaire), hébreux, israéliens, juifs (au sens religieux), sionistes, peuple élu,... sans commettre un impair, je sais bien que chaque vocable a un sens particulier mais également une certaine synonimie — je sais que, vous connaissant un peu, sans cette précision vous me reprendrez smiley —, dans mon cas particulier, je suis français, de culture française, je pense, je rêve en français, cela fait partie de mon moi, de ma personnalité, mais je ne le revendique pas spécialement et n’en tire aucune fierté.

                                Revendiquer de n’être rien est encore une façon de s’affirmer, être suffit amplement, de toute façon nous n’avons pas d’autre choix que d’être comme l’a dit le buisson ardent à Moïse.


                              • Et hop ! Et hop ! 23 septembre 13:28

                                @Jean Keim

                                Nommez-les « les innommables » 


                              • alinea alinea 26 septembre 14:06

                                @Jean Keim
                                J’ai compris à l’envers ! j’ai compris « ils se revendiquent » et du coup les autres leur rentrent dans le chou !
                                Les juifs étaient une classe sociale, quasi, pendant longtemps en Europe ; tout a changé en Amérique c’est vrai ! Pendant ce temps en Europe on se préparait à les éloigner du lieu ; mais pas Hitler, bien avant !
                                Je n’ai pas encore lu assez sur ce sujet, j’ai bien dégrossi mais pas détaillé !
                                J’ignorais l’existence des hébreux aujourd’hui, tous les sionistes ne sont pas juifs et tous les juifs ne sont pas sionistes, le peuple élu c’est leur liant qui les a fait tenir des siècles ! ils sont sémites comme d’autres...
                                Au départ c’est un truc de religion, les hérétiques des Juiifs, c’est-à-dire les cathos les ont toujours rabaissés : ils se vengent.
                                Mais en Israël pourquoi ce besoin de paranoïa aiguë et ce formatage pire que celui des nazis pour embrigader le peuple... s’il est élu ?
                                C’est vachement intéressant ce qui se passe là-bas, il faudrait bien dépoussiérer là aussi les idées reçues pour éclaircir la situation.
                                En tout cas ils sont en train d’assassiner leur culture ! les orthodoxes le savent bien qui refusent ce bordel.


                              • ETTORE ETTORE 21 septembre 19:51

                                Un état qui serre les fesses à chaque banderole ou pancarte brandie, parce que Pipomann est ridiculisé ( disons plutôt, représenté à sa juste nature « ....)

                                Ne fait que remplir les têtes d’une haine bien plus profonde.

                                Si une telle pancarte est vilipendée, sans qu’elle soit nominative en responsabilités, c’est que, même le droit de réfléchir, et de se faire sa propre opinion est Verboten !

                                Cela veut dire que cela va plus loin que ce qui est écrit .

                                Cela veut dire, que même, ce qui est pensé intérieurement, est condamnable et condamné !

                                On attend les élections, pour glisser des »mots réfléchis« , et faire » la vidange« , de tout ce qui a été accumulé et réprimé depuis que ce » bouchon de lavement " à été instauré.


                                • Montdragon Montdragon 21 septembre 20:11

                                  Marianne 2022


                                  • pierrot pierrot 21 septembre 20:12

                                    Ce n’est pas une manifestante qui est condamnée mais le fait que la loi précise que l’antisémitisme n’est pas une opinion mais un délit.

                                    J’ai le doit de manifester contre le passe vaccinal, mais pas de dire de tuer tous les médecins ! 

                                    c’est simple à comprendre !


                                    • reptile cyrus 21 septembre 20:19

                                      @pierrot

                                      Et comment ca se fait qu’ il n’ y as pas de loi pour obliger les gens as aimer la france ... 

                                      on se fait pas aimer par une loi mais par qui on est ...

                                      pour abolir le racisme , il faut depolitiser les ligue raciste qui se prende antiraciste .

                                      A commencer par ne pas hierarchiser les racisme et ne pas separé l’ antisemitisme des autre racisme ...


                                    • Et hop ! Et hop ! 21 septembre 22:04

                                      @pierrot : « ... mais le fait que la loi précise que l’antisémitisme n’est pas une opinion mais un délit. J’ai le doit de manifester contre le passe vaccinal, mais pas de dire de tuer tous les médecins !  »

                                      Où avez-vous vu qu’elle disait de tuer quelqu’un ???

                                      Où avez-vous vu une opinion antisémite sur sa pancarte ?

                                      Vous êtes complètement dingue ?


                                    • ETTORE ETTORE 21 septembre 22:56

                                      @pierrot
                                      ....
                                      Apprenez à rester dans votre coquille.
                                      Chaque post de votre part est une insulte à l’intelligence, si ce n’est au raisonnement.
                                      Je vous rappelle, que le seul qui souhaitait l’hospitalisation et la morts des hospitalisés en raison de la Covid, c’était VOUS !
                                      Et je vous cite, malgré que cela me débecte même d’écrire vos paroles puantes  :
                                      « Pour enfin pouvoir profiter des voyages et de la vie sociale  »
                                      Alors ça va un moment avec vos relents de meurtres, à protéger qui vous semble bon d’exister, pour votre pré carré !
                                      Votre mental, doit être au diapason de vos actes et de vos écrits, et ce n’est guerre reluisant d’infamie viscérale.


                                    • Lynwec 21 septembre 20:35

                                      Les droits de la défense, c’est une chose . Assigner quelqu’un en justice pour une pancarte de ce genre , c’est juste un abus de pouvoir de plus dans une France qui fut Charlie tant que c’était utile à certains . 

                                      L’utilisation du rayon paralysant qui permet de couper court à tout débat est particulièrement abusive dans ce cas précis . Si TOUS les noms présents avaient été des personnes de confession juive, l’excuse passerait à peine car ce statut ne constitue pas une protection pénale en cas d’infraction pas plus qu’il n’est répréhensible, en raison du principe d’égalité porté disparu récemment .

                                      Ce n’était pas du tout le cas . Et là encore, y aurait-il en France des personnes plus égales que d’autres, à qui on ne pourrait reprocher leurs actes répréhensibles en raison de leur supposée croyance religieuse ?

                                      Ce n’était pas un appel au génocide, c’était la liste des personnes impliquées de près ou de loin dans toute cette tragicomédie qui laissera des traces si l’injection forcée laisse des survivants . Mais quand on possède tous les pouvoirs comme c’est le cas dans cette fausse démocratie , l’usage de la lettre de cachet peut être remis au goût du jour .

                                      Mettre en cause Mme Agnès Buzyn,par exemple, pour son action / inaction en qualité de ministre n’est pas de l’antisémitisme puisque si elle était chrétienne ,musulmane, bouddhiste ou athée, la pancarte dirait la même chose  : Qui est responsable ?

                                      Seulement voilà, quand on a trouvé une défense qu’on pense imparable, on a tendance à en abuser et ça finit par se voir .


                                      • alinea alinea 21 septembre 21:25

                                        @Lynwec
                                        C’est pas une défense imparable ; c’est justement le « tout permis » d’un pays qui n’a plus ni morale, ni avenir, ni mémoire : un pouvoir arbitraire, parce que usurpé, s’installe, ici sur l’alibi de la culpabilisation ! mais enfin on n’y était pas en quarante et un !!
                                        Pourquoi pas le même cirque pour les Roms ? Les Homos ? Les Communistes ? hein, pourquoi ? Si tu critiques un homo pour ce qu’il a fait, on va te foutre peut-être une prune pour homophobie... pour les Roms et les Communistes, heu, il n’y a pas de jurisprudence je crois !!!
                                        La petit bout de la lorgnette n’est pas vraiment la bonne vision pour une politique saine.


                                      • McGurk McGurk 21 septembre 22:23

                                        Je n’ai pas compris une seule chose dans cette histoire. A part la mettre sur la touche, en quoi dérangeait-elle au point que les politiques, les médias et même la justice s’en mêlent et qualifient la pancarte d’ « antisémite » ?

                                        Il n’y a là aucun lien entre les faits et l’accusation dont elle est victime, surtout qu’elle a même été qualifiée d’ "électrice de Marine LP.

                                        Je me demande comment ils ont su quel était son métier, quelqu’un a dû la balancer lâchement pour quelques billets. Et comment ils ont pu, d’après les rumeurs, la déboulonner de son poste vu qu’absolument rien n’existe à ce sujet.


                                        • alinea alinea 21 septembre 22:33

                                          @McGurk
                                          C’est exactement la question première après la réponse à laquelle tout notre baratin aura ou pas d’intérêt !


                                        • reptile cyrus 21 septembre 22:48

                                          @McGurk

                                          Elle ne derengeait pas , bien au contraire ....
                                          c’ etait du pain benit pour

                                          • reorientez un peut les electeur sur marine ( ce qui arrange macron )
                                          • diminuez l’ impacte zemour ( il serais peut etre a 20% sans ca )
                                          • et enfin , classer les antivaxx anti pass comme antisemite nazi comme pour les GJ 

                                          Donc au contraire elle as été tout a fait manipulé grace au journaliste qui avais preparé le terrain en extorquant un « qui » a un vieux generale pas tres frais ./.


                                        • McGurk McGurk 22 septembre 10:55

                                          @cyrus

                                          J’entends bien mais c’est tout de même extrêmement lourd compte tenu de la situation.

                                          On ne condamne pas à dix ans de prison un type qui se soulage la vessie dans une ruelle obscure, tout comme on ne condamne pas, hélas, les officiels qui tapent dans le pot de confiture et qui se font prendre.

                                          Une méthode plus simple serait plus payante alors qu’ici c’est presque une « exécution publique ». On ne démarre pas une campagne en faisant une chose pareille.

                                          Bon après je sais qu’on a affaire à un monstre froid et cynique mais ça ne veut pourtant rien dire.

                                          On est plus au temps des GJ (encore hélas) et faire un exemple ne correspond pas au climat qui devrait s’instaurer pour gagner la confiance des pigeons qui votent.


                                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 septembre 23:02

                                          Elle a le droit d’être réfugiée politique dans mon plumard .


                                          • Samson Samson 22 septembre 00:21

                                            « Un humour très »Charlie« mais qui passe très mal auprès de la police de la pensée. »

                                            Je vous invite à réviser vos « classiques » : si « Charlie » reste la seule et dernière institution française à encore être érigée en symbole de la sacro-sainte « liberté d’expression » et disposer de son exercice, c’est du fait même que sans avoir nul besoin d’aide, il sait mieux que quiconque s’auto-censurer ! Comme quoi, l’actuelle police de la pensée sait elle aussi « rigoler » à ses moments perdus !

                                            Dans un monde régi par la doxa de la Pensée Unique, je doute qu’existent encore des humours de « gauche » ou de « droite » : la ligne de démarcation ou plutot de fracture opposant désormais les tenants d’un « progressisme sociétal » et d’une « cancel culture » totalement solubles aux intérêts bien compris du grand capital dans leur « défense » des plus improbables minorités « opprimées » et les tenants de la norme, qu’elle relève de la lutte des classes, de la différence sexuelle ou des us et coutumes traditionnels.

                                            Enfin ! Convenons que tout est bien dans le meilleur des mondes quand du fait même de l’obligation du pass sanitaire contesté par Cassandre Fristot - quelle meilleure « preuve d’incivisme, d’indifférence et pour faire de la contestation bêbête quand on n’a plus rien à dire » -, cette « crétine parano » n’aura pas eu l’occasion de vous gâcher la visite du château de Comper (35) et de son centre arthurien. Toujours çà de pris !


                                            J’espère donc que vous avez passé de « bonnes vacances » et vous présente mes respectueuses salutations !


                                            • Bien dommage pour cette joli jeune femme . Mais le N O M est principalement

                                              organisé et médiatisé par les YOU-YOU

                                              Depuis le temps que je dis que le crif et la lycra aidés par leur justice de

                                              classe-raciste deviennent de plus en plus une menace pour la liberté du peuple français et pour la France.

                                              En Allemagne, sur les manifs anti pass,,,etc, les écolos , principalement des gamins souvent mineur encadrés par des profs gauchissant violent vont provoquer physiquement les autres manifestants .

                                              Et les faire condamner en justice si il y a eu des violences physiques .

                                              Les petites saloperies du mouvement Gréta Thunberg .......N’est ce pas m’sieur Soros  !

                                               


                                              • Au fait , apparemment , le gouv,fr et Macron n’ont pas tout compris sur les origines ethniques des Bolchos.....
                                                Cette bande de criminels dont faisait parti Staline le boucher du peuple russe et polonais .

                                                 


                                              • uleskiserge uleskiserge 22 septembre 05:47

                                                Une pancarte considérée comme antisémite lors d’une manifestation contre le passe-sanitaire, le 7 août dernier à Metz. 

                                                A son propos, difficile de ne pas faire le constat suivant : tous s’y seront reconnus qu’ils aient été nommés sur cette affiche ou non ! Comprenez : un Jérôme Salomon (un exemple parmi d’autres sur cette affiche) est donc considéré juif par tous les adeptes en procès pour antisémitisme bien avant la déclinaison de sa fonction, à savoir : Directeur général de la santé - un directeur menteur et manipulation dans le cadre de sa gestion de l’épidémie de covid-19, soit dit en passant.

                                                Dont acte.

                                                Là, il est bel et bien question d’un communautarisme paroxystique dont l’impunité, nul doute, fera des envieux chez nombre de communautés : on pensera à nos compatriotes musulmans.

                                                Car enfin, Fabius n’est pas le Président du conseil constitutionnel qui a validé en grande partie des mesures que l’on peut légitimement considérer comme liberticides à propos de l’épidémie de Covid-19 mais... bien plutôt... Fabius est juif...

                                                Pareillement, Drahi n’est pas le propriétaire de BFM-TV qui n’a de cesse de voter et de revoter Macron chaque jour... ! Non, Drahi est juif avant toute autre considération...

                                                Il ne faut rien céder à ce communautarisme qui fait de la vérité un délit car elle est là la véritable défense de la laïcité.


                                                • zygzornifle zygzornifle 22 septembre 08:30

                                                  Une victime de plus au tableau de chasse de Macron le félon ....

                                                  Soutient total a elle et a bien d’autres .....


                                                  • zygzornifle zygzornifle 22 septembre 08:31
                                                    « Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez les exprimer »
                                                    Voltaire.

                                                    • Lynwec 22 septembre 09:27

                                                      Voltaire revisité avec l’esprit « Charlie » qu’on nous a vendu et revendu et une pincette de poudre du Ministère de la Vérité, ça donnerait :

                                                      « Je ne partage pas vos idées et je vous battrai jusqu’à votre mort pour que vous ne puissiez plus les exprimer . »


                                                      • zygzornifle zygzornifle 22 septembre 09:37

                                                        @Lynwec

                                                         Version Darmanin-Macron

                                                        « Je ne partage pas vos idées mais j’enverrais la BAC vous battre jusqu’à la mort pour que vous ne puissiez plus les exprimer . »


                                                      • zygzornifle zygzornifle 22 septembre 09:36

                                                        Crif, Crif, crif hourra ....


                                                        • eddofr eddofr 22 septembre 10:05

                                                          En tout cas, elle se sera fait un bon coup de pub !

                                                          La voilà devenue héroïne Nationale.


                                                          • @eddofr

                                                            Son visage peut devenir un beau profil sur un bus de la Marianne républicaine ....


                                                          • zygzornifle zygzornifle 24 septembre 08:58

                                                            @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                                             
                                                            Bonne idée


                                                          • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                            Digne de retenir notre attention.
                                                            Son joli visage peut devenir un beau profil sur un buste représentant la Marianne Républicaine.


                                                          • Petite mise au point pour les merdias de toutes obédiences sur Patrick Drahi .

                                                            En 2014, une polémique quant à sa double nationalité secoue certains médias. Selon Challenges, l’avocat de Patrick Drahi a déclaré que celui-ci possède exclusivement la nationalité israélienne et qu’il a demandé la perte de sa nationalité française, mais son entourage infirme cette déclaration. La plupart des médias le décrivent comme un homme d’affaires franco-israélien.

                                                            A bon entendeur ,salut !

                                                            Selon une sommation juridique adressée au magazine par Alexandre Marque, avocat de Patrick Drahi : « M. Drahi a pris la nationalité israélienne et renoncé à la nationalité française. La perte de la nationalité lui est définitivement acquise. Il ne s’agit pas d’une double nationalité franco-israélienne », mais selon son entourage « Au moment où il a demandé la nationalité israélienne, il n’a pas fait dans les temps les démarches pour abandonner sa nationalité d’origine. Cela s’est joué à 15 jours près » assure-t-on, un peu gêné. » « Le futur actionnaire de SFR a-t-il renoncé à être français ? » [archive], Challenges.fr, 14 mars 2014.


                                                            • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                              Un chat est un chat.
                                                              Un chien est un chien.
                                                              Un serpent est un serpent .
                                                              Un faux journaleux est un troll .

                                                              La santé mentale d’un peuple se mesure à la santé mentale des dirigeants et de ses médias .


                                                            • troletbuse troletbuse 22 septembre 10:37

                                                              Au fait, quelle est le pourcentage de gens qui savent ce que veut dire « antisémitisme » ? 10, 5, ou 1% ?

                                                              Moi-même je me fous de cette définition. C’est encore un problème créé par les pourritures qui nous gouvernent aidé par les merdias, les associations CRIF et autres afin de museler des opposants et créer des lois liberticides.

                                                              Toujours le 2eme commandement des l’école des ânes que je remet ici :

                                                              C’est le 2eme commandement de l’ENA
                                                              2/ CRÉER DES PROBLÈMES, PUIS OFFRIR DES SOLUTIONS Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. (Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.).



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité