• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ecololos, Traoré, même combat !

Ecololos, Traoré, même combat !

On n'est pas sorti de l'auberge...

Tiens, je suis bien content d'avoir apporté mon obole dès l'ouverture du mouvement FRONT POPULAIRE initié par Michel Onfray. Parce que j'aime bien cet homme, ses idées, ses écrits, ses positions, son athéisme flamboyant. Et puis parce que quelqu'un qui est à la fois haï par Libération et Le Monde et vilipendé par Médiapart ne peut être qu'éminemment intéressant !

En témoigne la rafraichissante lettre ouverte suivante publiée sur le site du mouvement et adressé à la figure de proue de cette pittoresque famille Traoré :

On veut respirer ! Lettre ouverte à Assa Traoré

par Stella Kamnga

 

Samedi 18 juillet, Assa Traoré défile à Beaumont-sur-Oise en compagnie des militants écologistes en souvenir de son frère et pour dénoncer le "racisme systémique" qui gangrènerait la france. Stella Kamnga a tenu à lui adresser un message.

 

Bonjour Assa,

 

J’espère que tu ne te sens pas trop oppressée aujourd’hui. Moi, si. À vrai dire, tu m’étouffes !

Ce qu’il y a de scandaleux chez toi, c’est que ton discours ne correspond en rien à ton parcours. On n'a jamais vu en France une victime de « racisme systémique » être aussi libre que toi, Assa Traoré. 

Dans les vraies dictatures, dans les vrais régimes oppressifs, les victimes n’ont pas la parole, elles ne font pas la Une des journaux, n’organisent pas de manifestations illégales, ne sont pas régulièrement invitées par les médias de masse. Leur seul droit est de se taire ou, s’ils en ont la chance, de s’enfuir. Souvent, elles sont mises en prison sans procès équitable. Ou kidnappées, comme l’a été récemment le président du premier parti d’opposition au Mali, Soumaila Cissé.

Dans les vraies dictatures, personne n’oserait contester une décision de justice pour mener sa revanche personnelle, diffamer le pays qui vous a vu grandir et régler ses comptes dans la rue et dans les médias. Dans tous ces pays où les droits de l’Homme n’existent pas, tu n’aurais jamais pu bénéficier de cet arrêt maladie d’une durée d’un an qui t’a bien servi pour passer ton temps à militer, le tout avec la complicité de la fondation OPEJ-Baron Edmond de Rothschild, dont tu étais l’employée. 

Assa, tu ne luttes pas pour défendre une cause et encore moins pour protéger une communauté. Tu luttes dans le seul but de promouvoir ta propre personne. Si Molière t’avait connu, il aurait peut-être écrit "La Victime imaginaire", à moins d’être trop dégoûté par ton numéro de télé-réalité. Tu prétends défendre la condition des Noirs ? La vie d’un homme noir ou d’une femme noire a plus de valeur en France qu’en Afrique et tu le sais très bien. Tu veux défendre les victimes de « racisme systémique » ? Alors rejoins le combat des Harratines en Mauritanie, dénonce et marche contre l’esclavage des Noirs par les arabo-berbères au Sahel, engage-toi contre le servage, contre le tribalisme ! La France a le dos large et pendant que tu l’accuses de tous les maux, tu éloignes une partie de la jeunesse de la connaissance de la Vérité que tu prétends pourtant si bien servir. 

Samedi 18 juillet, tu vas à nouveau défiler dans la rue. Cette fois-ci, tu ne seras pas seulement accompagnée par tes suiveurs habituels, tu seras aussi entourée de militants d’Europe Écologie Les Verts, pour faire cause commune. Après avoir trahi la cause de l’antiracisme, tu vas trahir la cause de l’écologie. Votre slogan est « On étouffe ». Aucun pays dans le monde n’est épargné par le dérèglement climatique et la France ne fait pas exception. Mais pourquoi dire que tu étouffes en France ? Ce n’est ni le pays le plus pollueur de la planète (regarde ce qui se passe en Chine, aux États-Unis, au Qatar... !) ni le territoire où les changements sont les plus rudes de nos jours. Mais je ne t’ai jamais entendue parler du sort des millions de réfugiés climatiques africains… 

On respirera tous beaucoup mieux quand tu auras compris que dans le monde réel, en dehors de ton noyau de fans et autres alliés cyniques, tu as l’air profondément ridicule. L’écologie et la justice sociale méritent d’autres défenseurs qu’une escroc comme toi.

 

Stella Kamnga

 

Photo x - Droits réservés


Moyenne des avis sur cet article :  3.54/5   (48 votes)




Réagissez à l'article

59 réactions à cet article    


  • caillou14 rita 20 juillet 10:29

    L’écologie politique est comme la famille Traoré, un ramassis de personnages fichés par la police qui ont la bénédiction des gouvernants pour s’étaler dans les rues afin de polluer le paysage ?


    • vraidrapo 20 juillet 19:24

      @rita
      Effectivement. Sur cette affaire, je passe mon tour. Je sens pas !
      Dommage pour les gogos et les bisounours qui vont encore se précipiter aveuglément.


    • buratino buratino 21 juillet 07:01

      Sur leur continent d’origine, il n’y aurait pas eu d’affaires, les mains tranchées et basta


    • stef 20 juillet 10:48

      il faudrait peut etre se renseigner su adama traoré

      Les mensonges de l’affaire Traoré : contre-enquête sur une instrumentalisation.

      11 Juin 2020

      Rédigé par Liliane Langellier et publié depuis Overblog

      Ainsi, il n’y a qu’un journaliste d’un magazine d’extrême-droite qui aura osé à ce jour...

      Les autres ont hurlé avec les loups de la meute de la famille Traoré.

      Complaisance, peur des représailles, manque d’intérêt ?

      L’excuse courante est :

      « On ne doit pas s’exprimer sur une affaire en cours... »

      Peut-être, mais les Traoré, eux, mobilisent bien une nation entière à des manifestations selon leur propre version de l’affaire...

      Alors, il faut bien que les autres parties de l’affaire s’expriment aussi.

      Il serait grand temps que nos médias enquêtent et dénoncent tous ces mensonges.

      Il y a une énorme différence entre le dossier médiatique de l’affaire Traoré et le dossier judiciaire.

      Il y a des pressions et des chantages de la famille Traoré sur les différents témoins et sur les plaignants eux-mêmes.

      Exemple  : l’habitant, au domicile duquel Adama Traoré était venu se cacher, avait témoigné une première fois pour dire qu’il était essoufflé quand il l’a vu arriver chez lui.

      Et la famille l’a tellement menacé qu’il en est parti sans laisser d’adresse.

      Il a fallu une commission rogatoire pour le retrouver (sources : Me Rodolphe Bosselut, avocat de deux des trois gendarmes qui ont appréhendé Traoré).

      Je ne me suis pas abonnée au magazine Valeurs actuelles pour autant...

      Dont l’article était exclusivement réservé aux abonnés...

      Mais j’ai eu la chance qu’un de leurs lecteurs reproduise cet article sur Twitter.

      Voilà donc l’enquête de

      Louis de Raguenel en date du 5 juin 2020 :

       

      Si la famille d’Adama Traoré demande la justice et la vérité, alors toute la vérité doit être connue et les mensonges sur l’affaire combattus.

       


      • stef 20 juillet 10:50

        @stef

        Premier mensonge :

        Adama Traoré aurait été interpellé lors d’un contrôle aléatoire, et probablement pour des raisons racistes.

        Le 19 juillet 2016, c’est parce que Bagui Traoré, le frère aîné d’Adama, est soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’"extorsion de fonds au préjudice d’une personne placée sous curatelle renforcée" que le procureur commande, sous réquisition judiciaire, un "service de prévention de proximité". Les faits sont particulièrement accablants : le 8 juillet 2016, à Beaumont-sur-Oise, deux hommes et deux femmes sont entrés illégalement au domicile d’un couple, dont la femme est sous curatelle. Bagui Traoré fait partie de l’équipe. Ce soir de juillet, la femme vulnérable passe la soirée avec deux amis. Bagui Traoré et ses amis « exercent de nombreuses violences sur le couple afin de se faire remettre des objets », nous explique-t-on. A cette occasion, ils dérobent une bague, un collier, 40 euros en liquide, une télévision et des vêtements.

        A la suite de cette agression sordide, à la demande de la justice, trois militaires du peloton de surveillance et d’intervention (PSIG) de la gendarmerie procèdent à des contrôles d’identité de personnes citées dans la réquisition judiciaire. Au moment de contrôler Bagui, qu’ils reconnaissent grâce à des éléments de description - tâche de naissance sur la pommette gauche, cicatrice à l’avant-bras droit, cicatrice sur l’auriculaire gauche et le poignet gauche -, une personne qui est avec lui et qu’ils n’identifient pas, lâche son vélo et court.

        Surpris, deux gendarmes le poursuivent pendant que le troisième reste avec Bagui, qui n’oppose aucune résistance. Rattrapé, l’homme bouscule un gendarme avant d’être menotté à un bras. Ne disposant pas de pièces d’identité, il déclare s’appeler Adama Traoré. Les gendarmes ne le connaissent pas. Contrairement à ce qui sera dit, ce n’est pas lui, mais bien Bagui qui était donc ciblé par la demande de la justice. Puisque le débat actuel nous impose d’entrer dans des considérations de couleur de peau, notons que deux des gendarmes ayant participé à l’interpellation d’Adama Traoré étaient eux-mêmes noirs.


      • stef 20 juillet 10:50

        Deuxième mensonge :

        Adama Traoré a été tué par un plaquage ventral excessivement violent.

        Selon les informations que nous nous sommes procurées auprès de plusieurs sources, après avoir été interpellé par les gendarmes le 19 juillet 2016 à Beaumont-sur-Oise, Adama Traoré demande de faire une pause pour reprendre son souffle. Nous sommes alors en plein été sous un soleil de plomb. Essoufflés eux-mêmes et constatant qu’Adama l’est aussi, la demande est accordée par les militaires. Mais tout à coup, un ami d’Adama le reconnaît et l’aide à s’enfuir une nouvelle fois en frappant un gendarme. Il entre alors par effraction au domicile d’un habitant et est rattrapé par un autre équipage de trois militaires en uniforme, alors qu’il se cache, allongé par terre, enroulé dans un drap, à côté d’un canapé dans l’appartement. Les gendarmes se répartissent les rôles : le premier immobilise les jambes et les deux autres s’occupent chacun d’un bras. Au cours de l’interpellation qui dure entre trente secondes et une minute, ils s’aperçoivent que l’homme a déjà une menotte attachée au bras - celle passée par la première équipe de gendarmes. A aucun moment un plaquage ventral (notion qui n’existe pas d’ailleurs dans les techniques d’immobilisation dans la gendarmerie, NDLR) n’a été effectué par les gendarmes. Le trajet en voiture jusqu’à la gendarmerie de Persan est très court : un kilomètre. Arrivé à la brigade, un gendarme s’étonne de voir Adama assoupi et découvre une tâche d’urine sur le siège. En réalité, il a perdu connaissance. Immédiatement, les pompiers et le Samu sont appelés et Adama est placé à l’ombre en position latérale de sécurité, menotté - en raison des deux tentatives précédentes de fuite -, dans la cour. C’est ce que constateront deux pompiers à leur arrivée. Ce qui ne devait pas arriver se produit : malgré les tentatives pour le ranimer, il est trop tard. C’est un drame pour tous : Adama Traoré est mort.

        A aucun moment Adama Traoré n’a donc été victime d’un plaquage ventral lors de son interpellation.


        • stef 20 juillet 10:51

          Troisième mensonge :

          Aucune raison médicale ne peut expliquer la mort d’Adama Traoré, autre que la violence des gendarmes.

          Après avoir constaté la mort d’Adama Traoré dans la cour de la brigade de gendarmerie de Persan, les enquêteurs vont découvrir und ébut d’explication possible dans la volonté d’Adama d’échapper aux gendarmes. Il porte sur lui 1.300 euros en liquide et un sachet avec une petite quantité de cannabis.

          D’après nos informations, un rapport d’autopsie réélera qu’Adama était sous l’emprise du cannabis lorsqu’il est mort. Contrairement à ce qui a pu être dit, le rapport l’atteste : Adama ne présente aucune trace de violence et les gendarmes ne se sont pas assis sur lui, ce qui aurait pu provoquer une asphyxie, thès relayée par ses soutiens. Au total, Adama a passé seulement dix minutes entre les mains des gendarmes. Tous les témoins qui ont été entendus sont unanimes : il n’y a eu aucune violence à son encontre et Adama avait du mal à respirer, parvenait difficilement à parler. Ce qui ne l’a pas empêché d’essayer de s’échapper.

          Il sera démontré plus tard qu’Adama souffrait d’insuffisance respiratoire et de problèmes cardiaques d’où son essoufflement.


          • Furax Furax 20 juillet 10:55

            Géniale cette Stella Kamnga

             !

            Je l’avais déjà entendue sur Sud Radio. Elle a un bel avenir en politique du moins je lui souhaite et je nous le souhaite, surtout si elle reste dans la mouvance « Front Populaire ».

            Quant à EELV...« Europe Escroquerie les Vendus ». Ils ont voté le traité de Lisbonne, ils n(ont aucune légitimité face au Peuple Français. Comme LR, PS, et le fond de ce marécage, sordides LREM, parfaitement incarné par l’actuelle ministre de l’écologie


            • stef 20 juillet 11:45

              Les Français sont des veaux sur cette affaire


              • Iris Iris 20 juillet 12:17

                @ VICTOR Ayoli

                Bonjour.

                Je suis bien désolé de cette tentative de récupération d’EELV, cela donne une mauvaise image de l’écologie politique.

                Par ailleurs, cet amalgame entre écolos et Traoré et aussi malhonnête que celui entre Gilets Jaunes et Black Blocs.

                Je suis assez enthousiaste à propos du FP d’Onfray. J’espère simplement qu’ils ne céderont pas à l’écolo-bashing, sans quoi je pense que leur initiative ne dépassera pas le stade de la revue.


                • zak5 zak5 20 juillet 13:11

                  @Iris
                  cela donne une mauvaise image de l’écologie politique.

                  une très très mauvaise image, mais une image réelle de l’ecologie d’extrême gauche qui a phagocyté l’écologie politique


                • Iris Iris 20 juillet 13:24

                  @zak5

                  Qu’appelez-vous extrême gauche ? Parce que pour EELV par exemple, leur programme est très loin d’être d’extrême gauche, beaucoup de Français les considèrent même complices des capitalistes libéraux mondialistes.


                • jakem jakem 20 juillet 14:14

                  @Iris
                  Iris, Victor ne tente pas de récupérer les verdeux, il dénonce leurs accointances avec les Traoré, c’est-à-dire des destructeurs, des nihilistes, des vandales, des gangsters, des anars .... bref : des ennemis avérés de la France, de la société, de la civilisation.

                  Ce n’est pas lui qui fait un amalgame, c’est eux par leurs soutiens médiatisés et leurs présences ( au pluriel, car nombreux et systématiquement).

                  Quant aux Jaunes, c’est pareil. J’avais de la sympathie pour le mouvement de colère à son début mais j’ai très vite changé d’avis en voyant qui en faisait partie et comment se menaient les occupations puis les blablas à la télé.
                  Pour moi on ne peut pas réclamer tout et son contraire, rejeter toute forme de structuration, insulter ses propres sympathisants, et en plus abriter avec beaucoup de complaisance les casseurs-pilleurs-agresseurs et les applaudir.

                  Je distingue le Bien du Mal, et ce qui est convenable et ce qui ne l’est pas.
                  Les lignes rouges existent.
                  Quand on fraye avec des gangsters on finit par en être. 
                  Et on n’a aucune excuse.


                • Iris Iris 20 juillet 15:26

                  @jakem
                  Bonjour. Ce n’est pas l’auteur qui veux récupérer les écolos, c’est EELV qui cherche à récupérer les sympathisants des Traoré, et je le déplore.
                  Seulement les écolos qui ont défilé à Beaumont-sur-Oise ne sont pas représentatifs de tous les écolos, loin s’en faut.
                  Or le titre de l’article suggère que tous les écolos soutiennent les Traoré.
                  C’est faux, tout comme de dire que tous les Gilets Jaunes soutiennent les black blocs.
                  Ces sont dans les deux cas des amalgames qui dévalorisent ceux qui ne se reconnaissent ni dans les Traoré ni dans les black blocs


                • jakem jakem 20 juillet 16:24

                  @Iris
                  Compris votre point de vue !

                  Mais pour éviter les amalgames qu’on ne souhaite pas, qu’on ne veut absolument pas, il n’y-a pas 36 possibilités : si on prétend être écolo, un vrai, un pur, et qu’on désapprouve totalement la collusion des écologistes avec les Traoré et d’autres racailles, alors on doit quitter le mouvement.

                  Idem pour les Jaunes.

                  Et il faut alors trouver un autre nom, ou en prendre un à rallonges, et éventuellement créer un nouveau mouvement.

                  C’est l’éternel équilibre entre compromis acceptable, parfois souhaitable et nécessaire pour faire avancer une cause, et la compromission.


                • Iris Iris 20 juillet 17:29

                  @jakem

                  Je ne sais pas ce qu’est un vrai et pur écolo, chacun pourra avoir sa propre definition, mais si vous faites partie d’un groupe et que c’est important pour vous, vous devriez vous battre pour faire changer d’avis ceux qui vous paraissent faire des conneries.


                • mmbbb 20 juillet 20:54

                  @Iris les ecolos politiques n ont pas attendu cette affaire afin de se recouvrir d une couleur brune , celle de la merde !


                • Iris Iris 20 juillet 21:35

                  @mmbbb

                  Bellle image. A quoi pensez-vous ?


                • mmbbb 20 juillet 22:02

                  @Iris il y a un abîme entre l ecologie scientifique et l écologie politique . La seconde dessert la première et cela est fort dommageable .Quant a l ecologie politique , il y a aussi une autre image devenue un cliché désormais , le symbole est la pastèque, vert a l exterieur et rouge a l intérieur . In fine cela ne trompe guère . Quant a la victoire des ecolos aux dernieres elections , ils devraient eviter de pérorer , il y a tout de même un rejet massif des francais pour la politique , ce qu elle est devenue de la merde aussi .
                  Cela peut etre explosif ! 


                • Iris Iris 20 juillet 22:17

                  @mmbbb

                  Ok, j’ai bien compris votre haine des écolos. Mais vous, que préconisez-vous pour prévenir le désastre écologique annoncé ?


                • jakem jakem 21 juillet 10:20

                  @Iris
                  Ca c’est bien d’avoir un objectif noble dans la vie.... Et en attendant le jour du grand changement les gentils écolos ont parfaitement le droit de cautionner par leur présence toutes les démonstrations en faveur de racailles-gangsters.

                  C’est la liberté d’opinion ! Qu’il convient d’utiliser pour dénoncer notre état raciste et ségrégationniste. Et pour montrer qu’on ne plaisante pas avec les principes il faut briser quelques vitrines, casser du mobilier urbain, incendier quelques voitures, bombarder les pompiers qui viennent éteindre le feu .... Et surtout ne pas oublier les flics !

                  La vie d’un verdeux est exaltante !


                • Iris Iris 21 juillet 10:47

                  @jakem

                  Comme si les écolos étaient plus violents que les autres. Vous tournez en rond avec vos amalgames et vos généralités. Je suppose que ça rend votre vie plus facile...


                • jakem jakem 22 juillet 12:58

                  @Iris
                  Mais non, mon brave Iris ! je ne tourne pas plus en rond que vous même et beaucoup d’autres ; et tant que je n’ai pas le tournis, ça va !

                  C’est plutôt vous qui avez une espèce de tournis car vous voyez qqchose que je n’ai pas écrite : les écolos seraient plus violents que les autres.

                  Ils sont plus cons à mon avis. 

                  Et tout aussi infréquentables, car qui se ressemble(nt) s’assemble(nt) ; je me permets de modifier quelque peu l’orthographe de ce proverbe ou de la maxime ou du dicton ( je ne sais vraiment pas ) car je vois mal comment on peut se rassembler tout seul. Combien était le dernier des Mohicans ?


                • Iris Iris 22 juillet 13:29

                  @jakem

                  « C’est plutôt vous qui avez une espèce de tournis car vous voyez qqchose que je n’ai pas écrite : les écolos seraient plus violents que les autres. »

                  Pourriez-vous alors reformuler votre message précédent ? Qui accusez-vous de « briser quelques vitrines, casser du mobilier urbain, incendier quelques voitures, bombarder les pompiers qui viennent éteindre le feu .... Et surtout ne pas oublier les flics ! » ???

                  Et pourquoi juste après cette liste de méfaits vous ajoutez : « La vie d’un verdeux est exaltante ! »

                  Parce que pour ma part j’en ai bêtement déduit que vous en accusiez les écolos.


                • zygzornifle zygzornifle 20 juillet 13:28

                  Les écolos sont des manges me..es , ils vont se coller a n’importe qui , a n’importe quoi tour tenter d’exister ….

                  Quand on voit le CV de la famille Traoré on se croirait revenu a l’époque de Borsalino ….


                  • jakem jakem 20 juillet 14:21

                    @zygzornifle
                    Pire, mille et une fois pire que « Borsalino » ! car ces gangsters d’un autre temps avaient un sens du risque et de la morale ( même si la leur propre était très élastique sur bien des points) : ils n’allaient pas gémir chez des journaleux parce que « bobo là, et méchants flics tout plein partout ! » .

                    Les Traoré , les verdeux qui s’y assimilent ( donc tous les verdeux puisque ceux qui ne défilent pas restent dans le parti ) et les gauchistes de toutes sortes sont des déchets d’humanité, des moins que rien, qui brouillent systématiquement les règles et refuseraient même d’appliquer les leurs.

                    C’est aussi la mentalité FI qui prétend inventer la démocratie en perpétuel renouvellement par dénonciation des élus qui déplaisent à tel groupe, et qui refusent d’assumer des responsabilités et de rendre compte.


                  • zygzornifle zygzornifle 20 juillet 13:31

                    Les écolos soutiennent cela donc ils sont complices :

                    Retour sur ce clan Traoré, dépeint comme angélique par une presse au collier.

                    Son père, Mara-Siré Traoré, chef de chantier d’origine malienne, a eu dix-sept enfants de quatre mères différentes « deux Blanches, successivement, puis deux Noires, en même temps » écrit Le Monde en 2016.

                    Sur les 17 enfants (je me demande combien ils ont touchés des allocs) , voici un échantillon de leur CV. Impressionnant, une famille que tout le monde voudrait avoir :

                    Adama Traoré a fait l’objet depuis 2007 de 17 procédures pour vols, stupéfiants, et est accusé de viol par son co-détenu.

                    Yacouba Traoré a été condamné à18 mois de prison ferme pour avoir tabassé celui qui a accusé Adama de viol, puis à 3 ans ferme pour avoir tabassé un chauffeur et brûlé son bus.

                    Samba Traoré a été condamné à 4 ans de prison dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme.

                    Bagui Traoré a été condamné à 30 mois de prison ferme pour extorsions sur femmes vulnérables.

                    Serene Traoré a été condamné à 4 mois de prison ferme pour outrage sur le Maire de Beaumont-sur-Oise.

                    Youssouf Traoré a été condamné à 6 mois de prison dont 3 avec sursis pour outrage et menace de mort sur policiers.

                    Assa Traoré, l’égérie de la famille, a fait l’objet de 4 plaintes pour diffamations.


                    • zygzornifle zygzornifle 20 juillet 15:29

                      @zygzornifle

                       Le vérité ça pique hein les souteneurs des Traoré ….


                    • Slipenfer 1er Slipenfer 1er 20 juillet 17:30

                      @zygzornifle
                      -
                      Yacouba Traoré a été condamné à18 mois de prison ferme pour avoir tabassé celui qui a accusé Adama de viol, puis à 3 ans ferme pour avoir tabassé un chauffeur et brûlé son bus.


                      3 ans ferme

                      C’est une super bonne affaire
                      Un chauffeur de bus c’est gratuit tu peux même le buté à 50 pour diviser l’addition,son permis lui à couté moins de 3000 euros.
                      un bus : environ 222 000 €

                      un médecin anesthésiste gagne en moyenne 100000 euros par ans .
                      -
                      c’est le luxe total et vachement moins fatiguant que des études.
                      Une fête à plus de 225000 euros ,le top, plus la baston gratos.
                      qui dit mieux....


                    • bebert bebert 20 juillet 19:01

                      @zygzornifle
                      La famille idéale que tout pays aimerait compter parmi ces citoyens , non pas question ce sont les représentants des chances pour la France ! Tiens je sens que Omar ne vas pas tarder à montrer le bout de son nez lui qui sur Avox n’intervient que quand les chances pour la France font la une de l’actualité par leurs comportements remarquables 


                    • zygzornifle zygzornifle 21 juillet 08:21

                      @bebert

                       Omar a été invité par les De Rugy c’est pour cela qu’il ne se manifeste plus….


                    • bebert bebert 21 juillet 11:16

                      @zygzornifle
                      Mais il risque gros là les De Rugy vont le décapiter


                    • Le Comtois 20 juillet 16:12

                      Ecologie et politique ça pue, rien que pour ça ce parti n’aura plus jamais mon vote, tout comme les insoumis que j’ai pourtant soutenu... au début. Je n’aime pas ceux qui crache sur mon pays !


                      • leypanou 20 juillet 16:59

                        Aucun pays dans le monde n’est épargné par le dérèglement climatique  : c’est quoi un climat non déréglé ?

                        Il est vrai que 24h/24, 7j/7, on n’entend que çà.


                        • JC_Lavau JC_Lavau 20 juillet 17:15

                          « Aucun pays dans le monde n’est épargné par le dérèglement climatique »... Raconte quand tu as vu un climat « réglé » !


                          • JC_Lavau JC_Lavau 22 juillet 20:10

                            @JC_Lavau. Et ce climat d’antan qui aurait été « réglé » ? Ça vient, la description et la datation ?


                          • Slipenfer 1er Slipenfer 1er 20 juillet 17:53

                            Les écolos sont incapable de gérer la « voyoucratie de banlieue »

                            En plus ceux ci sont leurs ennemie avec en plus la police,les pompiers,et les modernes (capitaliste).

                            -

                            ça va leur couter un bras de protéger des pervers narcissique violent.

                            Relativiser c’est intéressant ,mais il y à des bases en psycho..

                            un surmoi reste un surmoi et si l’on en pas ,c’est la merde pour ceux qui en ont un....


                            • Fifi35 Fifi35 20 juillet 19:47

                              @Slipenfer 1er
                              Les escrolos et les voyous : même combat ! Récupérer de l’argent public et arnaquer le peuple 


                            • Slipenfer 1er Slipenfer 1er 20 juillet 19:59

                              @Fifi35
                              Non : pas même combat, justement,mais incompatibilité de système de valeur. et manipulation des premiers sur les seconds.Croyance idéologique et sentimental d’un changement (magique) .Un peut compliqué à expliquer.

                              CP – Rouge – Pouvoir (on va dire banlieues ) entre autre

                              Exprimer le soi sans culpabilité
                              pour satisfaire immédiatement ses impulsions

                              Le monde est une jungle et la nature doit être conquise
                              L’être humain assure sa domination et son plaisir sensoriel immédiat en étant le plus fort et le plus malin
                              La pensée est égocentrique
                              Valeurs : exploitation, pouvoir

                              FS – Vert – Harmonie (on va dire écologiste) entre autre

                              Sacrifier le soi maintenant pour obtenir maintenant
                              l’harmonie pour soi et pour les autres

                              Le monde est l’habitat commun de toute l’humanité
                              L’être humain trouve l’amour, la paix et le sens de la vie par l’appartenance, l’égalité et le partage
                              La pensée est relativiste
                              Valeurs : sociocentrime, communauté

                              lien vers serveur université Montpellier 2 (master cognition) Facile, ;présentation...

                              www.lirmm.fr/ ferber/Cognition/Spirale-cognition07.ppt.pdf



                            • ETTORE ETTORE 20 juillet 18:49

                              Ahhh les « verts sombres », qui font de l’ombre aux« verts clairs », qui font de l’ombre au verts ,« pas mûrs » qui font de l’ombre aux ......vers, même pas luisants !

                              Foutu compost que ce qui est macéré dans cette zone de chalandise colorée, qui se veut unitaire dans la fructification des lois.

                              Quel beau choix de carré de salade mélangée, que cette plantation Traoré !

                              Quand je pense que ces « faces verdâtres » sont contre les OGM, les pesticides, les désherbants, le go, .....et quand on voit avec qui ils s’accoquinent...C’est à se demander si le vers n’est pas déjà dans le fruit à la naissance !

                              Ce seras juste une poussée vert merd...que. précoce, qui vas condamner, tous les autres à s’enfouir sous terre....par honte de ces vers rampants, aux ordres de plus con.....qu’eux !.


                              • zygzornifle zygzornifle 20 juillet 19:34

                                L’écologie j’aime, j’aime ma planète mais je déteste les écologistes , ils craignent , c’est comme une secte , des extrémistes comme on en trouve dans les religions ….


                                • Fifi35 Fifi35 20 juillet 19:45

                                  @zygzornifle
                                  Bien écrit.
                                  Le problème de la planète terre, c’est nous !
                                  Oui nous les humains, car nous sommes trop nombreux. La véritable bombe écologique, c’est la surpopulation des homo sapiens.
                                  Trop d’humains = pollution de la planète bleue = destruction de l’écosystème = mort du vivant.
                                  Qui aura le courage de dénoncer ce fait ? 


                                • pallas 20 juillet 19:36
                                  VICTOR Ayoli

                                  Bonsoir,

                                  Dans un autre pays,

                                  La famille Traoré aurait fini fusillé en place publique.

                                  En france c’est le contraire.

                                  ha ha ha ha

                                  Salut


                                  • Slipenfer 1er Slipenfer 1er 20 juillet 20:07

                                    @pallas
                                    Ou abattue comme des rats dans un bar au guatemala pour avoir refuser d’éteindre leurs clopes.
                                    https://www.youtube.com/watch?v=QioWuONr8W0&feature=youtu.be


                                  • pallas 20 juillet 20:13

                                    @Slipenfer 1er

                                    Votre notion de culture ;

                                    Lesbienne, homosexuel, le pognon, pédohilie

                                    Désolé je n’adhère pas

                                    Sa va les les « nazis » ?

                                    Hé hé hé hé hé

                                    Vous etes vraiment de la merdasse bon a etre écrasé.

                                    Salut



                                    • pallas 20 juillet 20:22

                                      Bonsoir,

                                      Le diable aime les démones.

                                      Les « Démons », sont ainsi, comme les « Gentils » et les « Betes », leurs femelles sont primaires.

                                      J’adore la senteure de la démone, c’est bon !!!!!!

                                      Donc vous etes des monstres.

                                      Monstre, anomalie génétique, déficient.

                                      Voila réalité.

                                      Amuser moi

                                      Sérieusement

                                      Salut


                                    • Slipenfer 1er Slipenfer 1er 20 juillet 20:17

                                      Un Gang c’est aussi une famille qui peut compter facilement 150 membres.


                                      • pallas 20 juillet 20:23

                                        @Slipenfer 1er

                                        Ordinateur ?


                                      • Slipenfer 1er Slipenfer 1er 20 juillet 22:29

                                        @pallas
                                        imprimante,j’ai bon
                                        sinon
                                        1-tu te lave les dents
                                        2-tu te met en pyjama
                                        3-tu fait caca
                                        4-tu t’essuie
                                        5-tu te couche au lit

                                        ps.fait bien tout ça dans l’ordre,tu pourrais avoir des problèmes. smiley


                                      • pallas 20 juillet 20:50
                                        VICTOR Ayoli

                                        Bonsoir,

                                        La famille Traoré, serait deja morte dans une nation de l’Est, Africaine, Amréicaine.

                                        Sa demontre combien la france est pourrie

                                        De la merdasse, de la fiente, puante, suant la vermine.

                                        ha ha ha ha ha

                                        Ce pays la (france), c’est mes chiottes et sale depuis 3 mois.

                                        Vous n’êtes que,de la merde, tous les matins je crée votre civilisation dans mes WC.

                                        ha ha ha ha

                                        Salut


                                        • cétacose2 20 juillet 21:07

                                          Gloire à ce gendarme qui a procédé à une trop timide Traorélimination......


                                          • pallas 20 juillet 21:28

                                            @cétacose2

                                            ha ha ha ha

                                            Les descenants de collabo, ne font que suuivrent leurs genes.

                                            Les Femelles applaudissant les nazis à Paris.

                                            Ces femelles sont des connes.

                                            Elles ont oublient les femelles Africaines, Maghrébines.

                                            Elles sont connes

                                            Suicidaire

                                            Salut


                                          • L'apostilleur L’apostilleur 20 juillet 21:42

                                            On se demande où est le pire, chez les Traoré où chez les verts qui se tirent une balle dans le pied au passage ?


                                            • pallas 20 juillet 22:21

                                              @L’apostilleur

                                              ha ha ha ha

                                              Des males homo et femelles lesbiennes

                                              Il y a une femme normal en ce pays ?

                                              Bordel ;

                                              Me voila l’objet de Pere des gamines

                                              Des cœurs froids

                                              Vous m’emmerdez

                                              Salut

                                              PS : Les gamins ............... elles vous attendent


                                            • alinea alinea 21 juillet 12:55

                                              S’il n’y avait qu’elle qui sert son ego à travers, ou au prétexte, d’une cause, ça ne serait pas très grave !

                                              Aujourd’hui l’incontournable ego a besoin d’espace réfléchissant ! La cause victimaire est très porteuse et draine beaucoup de sincérités. Mais j’ai bien l’impression que celles-ci ne sont qu’une pâle copies des combats des Panthers, des Mandela, Luther King...par exemple.


                                              • charly10 21 juillet 15:33

                                                En s’affichant ainsi, les verts démontrent de façon magistrale la vraie nature de leur mouvement. Mouvement  pseudo écologique, mais avant tout très intégriste dans son fonctionnement. Ces gens-là sont dangereux pour la démocratie. D’ici quelque temps les naïfs qui ont voté pour eux aux dernières municipales vont pouvoir apprécier ce qui se cache derrière l’antienne écologique pour imposer sa manière de vivre. Nous n’avons pas besoin des « verts » pour soigner l’environnement. Ce mouvement foisonne d’idéalistes prêt à tout pour imposer son « way of life » ; Jusqu’ à se fourvoyer auprès de membres d’une famille de délinquants notoires.


                                                • Patrick Samba Patrick Samba 22 juillet 16:24

                                                  Ce que m’évoque cet article et tous ces commentaires (sauf un ou deux bien timides) ?

                                                  La NAUSÉE.

                                                  Bonne continuation en compagnie de ce type de pensée Victor !

                                                  La mort trouble de quelqu’un fut-il délinquant ne pourrait pas bénéficier d’un procès public dans cette France dont la Police devient à ce point violente qu’elle est condamnée par la Commission européenne des Droits de l’Homme ? Dans ce pays où l’IGPN est condamnée unanimement, y compris par des syndicats de policiers, pour son laxisme à l’égard de la violence policière ?

                                                  Toutes mes félicitations, Victor !

                                                  Et donc tu soutiens ce gendre de réac capable d’écrire : « La vie d’un homme noir ou d’une femme noire a plus de valeur en France qu’en Afrique et tu le sais très bien »,

                                                  et qui réduit donc l’Afrique à la Mauritanie ! Ça va ? Tu n’as pas honte ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité