• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

VICTOR Ayoli

VICTOR Ayoli

Gaulois sans filtre,  homme des tavernes et de bonne volupté, épicurien convaincu nourri à la tétée d'octobre.
Accessoirement reporter de guerre au Viet-Nam, cuisinier à Bangkok, hippy à Goa, bûcheron dans les Pyrénées, plongeur sous-marin à Marseille, acheteur de peaux en Turquie, de pierres précieuses en Afghanistan, directeur de presse en Provence, etc.
Surtout fainéant robuste...
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 06/09/2014
  • Modérateur depuis le 20/09/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 419 572 17282
1 mois 10 18 374
5 jours 2 3 116
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 179 162 17
1 mois 9 9 0
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 10 décembre 08:56

    @l’auteur
    Merci pour ce salutaire paguayage à contre-courant.
    Je voulais faire un article titré : « Requiem pour deux kons ».
    L’un, un vieux cabotin surfant, avec un certain talent, sur les poncifs de la droite la plus éculée.
    L’autre, un séduisant braillard- de droite lui aussi - reniant sa belgitude, ersatz d’amerloque mais vrai tricheur fiscal, prenant son artiche en France mais payant ses impôts en Suisse et aux USA. Une idole alcoolo cocaïnomane et aux éponges cramées par le tabac.
    On a les idoles que l’on mérite.



  • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 7 décembre 13:54

    @l’auteur
    "Pour progresser, il faut être capable de voter sa distance et son autonomie envers certains modèles hérités, dont on a reconnu les vices, marquer ses propres frontières d’avec sa famille et sa tribu, au lieu de se contenter de rehausser les frontières de la tribu contre le reste du monde."
    Bravo. Et merci.



  • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 6 décembre 20:46

    @chantecler



  • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 5 décembre 16:44

    Ils sont rigolos ces nucléocrates ! Ils s’en prennent à l’ASN, cet empêcheur de radioactiver en rond. Pourtant on comptabilise des milliers « d’incidents » sur les 58 centrales françaises. Des incidents mineurs (ou non parce que volontairement minorés) , imputables aux éléments ou aux humains, mais qui peuvent dégénérer rapidement et déboucher sur des situations hors de tout contrôle.

    Tiens, on va faire un peu de fiction. Un des réacteurs de l’usine du Tricastin – ce n’est pas loin de chez moi, voilà pourquoi je prends celle-là ! - vient d’exploser. Un énorme nuage radioactif s’élève au-dessus du site. Un mistral en cours de formation va pousser les nuées mortelles vers les villes du sud : Orange, Avignon, Salon, Aix, Arles et surtout Marseille ! Le nuage est trop bas pour atteindre la Méditerranée. Il va forcément s’abattre sur l’énorme agglomération marseillaise. Plus d’un million d’habitants. Impossible d’organiser l’évacuation. Trop tard.

    Que faire ? Pour sauver Marseille, les autorités décident… de brûler Avignon ! Il y a au Pontet, banlieue Est de la cité des papes, un énorme complexe de stockage et de répartition régionale de pétrole. On y met le feu. Incendie qui se propage rapidement à la grande zone commerciale qui jouxte le site. Des milliers de clients pris au piège. La chaleur du brasier crée une énorme colonne montante d’air chaud qui propulse le nuage toxique à des altitudes telles que le mistral l’amènera sur la mer… Marseille est sauvé. Avignon rayée de la carte. Allez, amusez-vous. Un peu d’imagination que diable !

    Tenez, amusez-vous (si l’on peut dire) : cliquez sur ce lien et vous pourrez simuler le danger que vous encourez en fonction de votre proximité avec une centrale nucléaire :


    http://www.luckynuke.net/


    Pour dire qu’IL FAUT SORTIR DU NUCLEAIRE, prendre la décision maintenant et étaler la sortie du nucléaire sur une génération.

    INACTIFS AUJOURD’HUI

    RADIOACTIFS DEMAIN !




  • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 4 décembre 17:58

    @Mohammed MADJOUR
    Ah bon. Je change de discours ?
     Et là, c’est quoi ? :
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/macron-l-africain-ou-la-fric-hein-199131

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès