• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Eloge de la quenelle

Eloge de la quenelle

Nous parlerons de football et de théologie, à la sauce Nantua. 

JPEG - 45.5 ko
Machine à couper les mains, Iran
Couper les bras des quenelliers peut-il relancer la croissance

Faut-il couper les bras des footballeurs ?

Sans bras, Maradona n'aurait pas eu l'heur de mettre un but de la main en finale de la coupe du monde 1986 et l'Angleterre aurait peut-être été sacrée championne du monde.

Sans bras droit, le salut fasciste n'existerait pas, du moins pas dans la forme qu'on lui connait.

Le problème de la quenelle – qui ne peut être rien d'autre qu'un salut nazi inversé - c'est qu'il peut se faire des deux bras. Un communicant du PS a même inventé la formidable double quenelle latérale simultanée à l'époque du "changement c'est maintenant".

Mais les temps ont changé et même la simple quenelle est calomniée. Selon des sources sérieuses, le ministère de l'Intérieur aurait chargé celui du redressement productif pour trouver une machine à couper les quenelles. Paradoxalement, l'Iran que défend Dieudonné pourrait inspirer l'industrie française.

C'est être nazi d'être contre le système, puisque le système est parfaitement démocratique.

Le système fonctionne par et pour le peuple. C'est bien connu. Quand on voit l'assemblée nationale ou celle du Bilderberg, comme le sommet de Davos, on se sent représenté. On se dit « c'est le peuple qui s'assemble, qui s'organise ».

Les journalistes n'aiment pas les footballeurs car les footballeurs gagnent plus d'argent qu'eux sans avoir fait d'études. Ce sont des riches illégitimes, écervelés. Qui ne savent pas parler et n'ont pas de plume. On s'étonne qu'Anelka puisse envoyer 3 tweets sans fautes d'orthographe.

Il faut donc couper les bras des footballeurs. A moins qu'on ne prenne le problème à la racine. Pour cela il faudrait stériliser les Beurs (métis et arabes), qui sont majoritaires dans le public de Dieudonné. Un peu à la mode falasha made in IsraHeil.

Anarchisme de la quenelle individuelle

La quenelle est ou bien peut être un geste d'émancipation. Geste anti-système ? Oui. Pourquoi Anelka ne serait pas crédible pour dénoncer le système ? Certes, Javier Poves, ce footballeur pro espagnol qui a arrêté sa carrière en 2011 à l'âge de 24 ans parce que le système du football le dégoûtait, est plus touchant1.

N'empêche, Anelka est au moins contre le système médiatique, clef de voûte du reste, cache-sexe de la mafia, partie émergée de l'iceberg.

Dans sa tenue de bleu, il ne chantait pas la Marseillaise. Il n'a pas obéi aux donneurs d'ordre merdiatiques. Ca ne pardonne pas.

Dieudonné s'affiche régulièrement avec un drapeau français. Bizarre ? Le drapeau français est devenu subversif, étendard du nationalisme le plus virulent, dans la logique illogique de la Pravda hertzienne (ou herlzienne ?).

Quand on observe le ramassis des quenelliers, comment ne pas être frappé par le caractère polymorphe de la quenelle ? Techniquement, l'épaulée ou celle de 175 sont les plus répandues. Mais son côté mystique, insaisissable, réside dans l'immense variété de ses pratiquants. La quenelle n'a pas de contenu ontologique propre. Dans cette optique, la quenelle est un geste individuel et individualiste. C'est un gros merde au système qui nous écrase. Rien de plus qu'un juron adressé à la fabrique géante à gagnants et surtout à perdants.

Anelka est plutôt du côté des gagnants, mais il reste un banlieusard, mauvais ou demi français, mal éduqué. C'est un bâtard pour les purs sangs qui nous disent quoi penser, qui aimer, qui haïr.

Des gens sont prêts à perdre leur travail pour la mettre bien profond, un jour dans leur vie, purement symboliquement, au système. Pour eux la quenelle est juste une parabole pour rappeler que eux aussi sont quelqu'un. Ils vivent comme ils peuvent mais pensent et rient comme ils l'entendent.

Pour l'immense majorité des quenelliers Dieudonné n'est pas un gourou mais un esprit libre qui a réussi. Peut s'additionner à l'admiration devant le talent, celle qu'on a devant la fleur, fragile, au milieu du troupeau de vaches. Dieudonné est en danger, cela ne fait aucun doute. Mais l'esprit qu'il agite est bien plus large que ses narines de nègre qui respirent la haine, plus long aussi que son bras tendu de néo-nazi.

M. M'bala M'bala est dans chaque quenelle d'après le principe chrétien de la consubstantiation, mais chaque quenellier a sa propre histoire, sa propre lecture des choses. Derrière chaque quenelle, il y a un libre arbitre (c'est aussi un principe du christianisme). Chaque quenelle est particulière, unique.

Mystique joyeuse de la quenelle collective

Les quenelles collectives, elles, se veulent joyeuses. Généralement, le sourire est sur les lèvres de ceux qui la pratiquent. Ils se marrent. Ils vivent. Ils disent merde aux pulsions morbides, à la morale laïque. Ils sont bien au-delà du manège infernal de la vie quotidienne engoncée dans l'aigreur de la norme. Ils tentent en toute simplicité de sublimer l'instant, de goûter à la félicité de la célébration d'autre chose que ce qu'on nous propose d'habitude. Rien à voir avec les faces constipées des pratiquants du salut fasciste, 

Comme il faut faire un peu de pédagogie avec les profanes, je précise parler volontairement de christianisme et de laïcité en référence possible à l'auteur des one man show 1905 et Rendez-nous Jésus.

Quenelles archéologiques, quenelles sotériologiques

Si Dieudo est J-C, on peut dire que August Landmesser était Moïse. Voyez le faire une quasi quenelle en refusant sobrement de lever le bras droit au milieu d'une foule lobotomisée2.

Et puis il y a Romain le mystique de la quenelle, cancéreux condamné qui a posé hilare devant le scanner de l'hôpital. Dieudonné ne rate plus l'occasion de rendre hommage à Romain, disant : « Il a apporté à la quenelle une dimension héroïque. Face à la mort et face à la peur, eh bien : quenelle !3 » 

Interdire la liberté, la vie, la dérision

Va t-on interdire la quenelle ? Et pourquoi pas cet autre geste historiquement philo-nazi que celui du Léhi4 ? Voire les gestes maçonniques (ne seraient-ils pas secrètements fascistes) ?

On peut trouver beaucoup de sens à la quenelle, mais c'est vrai que ce n'est aussi après tout qu'un gimmick de scène comme le dit très bien le premier footballeur pro à l'avoir expérimenté, Mathieu Deplagne5.

La quenelle n'est pas un geste d'aliénation, mais une manifestation du libre arbitre. « Une alternative magnifique au plan de contrainte de Satan », une des « forces qui nous sauveront », pour reprendre l'expression d'un article de théologie de James E. Faust6. Alors, bon Dieu, laissez-nous Dieudo ! 

 

1. « Quand j’étais jeune, je jouais pour l’amour du sport, mais plus tu connais le football, plus tu te rends compte que tout n’est qu’argent, que c’est pourri, et tu perds un peu tes illusions. Le football professionnel n’est qu’une affaire d’argent et de corruption. Je ne veux pas faire partie d’un système où les gens gagnent de l’argent grâce à la mort d’autres gens, en Amérique du Sud, en Afrique ou en Asie. À quoi ça sert de gagner de l’argent si vous savez que vous le faites sur le dos de gens qui souffrent ? Je ne veux pas me prostituer comme le font 99% des gens. Ce qu’il faudrait, c’est aller brûler les banques et couper des têtes »

http://www.footmercato.net/liga/quand-un-joueur-de-24-ans-arrete-le-foot-degoute-par-l-argent-qui-le-pollue_71237

2. http://www.lexpress.fr/actualite/monde/l-homme-qui-refusa-de-faire-le-salut-nazi_1080771.html

3. http://www.femmesdechambre.be/dieudonne-je-veux-aller-en-prison/

4. http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/quand-des-membres-de-la-ldj-posent-145605

5. http://www.bfmtv.com/sport/deplagne-quenelle-n-a-aucune-connotation-raciste-675546.html

6. « Le libre arbitre, qui nous est donné par le plan de notre Père, est une alternative magnifique au plan de contrainte de Satan. Grâce à ce don sublime, nous pouvons croître, nous améliorer, progresser et rechercher la perfection. Sans libre arbitre, nous ne pourrions pas nous développer en tirant les leçons de nos fautes et de nos erreurs, ainsi que de celles des autres. » James E. Faust, « Les forces qui nous sauveront », Le Liahona, janvier 2007

http://www.lds.org/topics/agency/what-the-church-teaches?lang=fra


Moyenne des avis sur cet article :  3.39/5   (67 votes)




Réagissez à l'article

155 réactions à cet article    


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 janvier 2014 10:49

    Cette sinistre photo est-elle authentique ?  smiley


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 janvier 2014 11:05

      Complètement débile de « moinser » ma question !  smiley


    • Emmanuel Glais 2 janvier 2014 11:34

      Moinser ou plusser c’est toujours un peu bête... Pour la machine à scier les doigts ou mains ce lien me semble crédible http://bamada.net/liran-cree-une-machine-a-couper-la-main-des-voleurs


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 janvier 2014 12:20

      Quelle horreur ! J’avais vu un truc de ce genre, filmé de loin, sans savoir si c’était du lard ou du cochon. 



    • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 12:44

      @ Gaspard Delanuit

      Très bientôt subventionnée par l’état Français à hauteur de 30% de fonds publics....  smiley


    • Talion Talion 2 janvier 2014 12:44

      Entre nous, je ne trouve pas ça plus barbare que la chaise électrique...  smiley 

      Après, comme toujours, il est préférable de savoir exactement ce que l’on reproche au type.

      Personnellement je n’aurais absolument aucun problème avec l’idée que l’on coupe les mains de l’ensemble des politocards qui nous on amené dans le mur en votant (et en militant) pour le traité de Lisbonne en 2007 (en violation totale de l’avis donné par le peuple en 2005 lors du référendum sur le TCE).

      Idem pour les banksters qui se sont gavés sur le dos du peuple en achetant nos représentants...

      C’est comme pour une photo montrant un type se balançant au bout d’une corde. S’il s’agit d’un violeur d’enfant, ça ne me pose pas de problème... Et j’espère même qu’on l’aura émasculé et très longuement torturé avant de le pendre.


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 janvier 2014 13:06

      Talion, je suppose donc que vous n’avez pas choisi votre pseudo uniquement pour sa belle sonorité. Quant à moi, je n’estime pas que la barbarie puisse réparer la barbarie ni que la vengeance puisse être une affaire d’Etat. Même le pire des criminels conserve un lien, si ténu soit-il, avec moi et avec le reste de l’humanité. Je ne veux donc ni couper des bras et des têtes, ni électrifier, ni écorcher, ni commettre aucune sorte de monstruosité qui me placerait au même niveau que l’être que je prétendrais châtier au nom de la justice. Il faut certes mettre en cage les bêtes humaines féroces pour se protéger de leur démence. Lorsqu’il n’y a pas d’autre solution, il faut aussi parfois stopper d’une balle un preneur d’otage, sans haine, d’une manière technique et précise, dans un souci de moindre mal. 


    • Talion Talion 2 janvier 2014 13:19

      La justice se doit aussi d’avoir une vertu dissuasive...

      Voir un de leurs congénère écorché vif, longuement torturé, avant de finir garroté en place publique aurait -j’en suis sûr- le dont de calmer les pulsions d’un certain nombre de salauds amateurs du viol de jeunes filles pré-pubères attachées avec du fil barbelé.

      Idem pour des banquiers amateur de produits financiers toxiques et vendeurs de pantalons à une jambe, ou pour des spéculateurs qui participent à faire crever de faim 500 million de personnes...
      Savoir que leur main sera tranchée s’ils font les cons et se comportent sans la moindre éthique aurait certainement le dont d’assainir le milieu de la finance.

      Je trouve personnellement cela moins barbare et arbitraire que la solution qui se profile... A savoir : Le lynchage par la foule.


    • files_walQer files_walker 2 janvier 2014 14:01

      Gaspard, merci de votre humanité et de votre intelligence.

    • vesjem vesjem 2 janvier 2014 18:24

      @glais
      cette machine te SEMBLE crédible ;
      elle est à l’image de ton texte , càd entre le mensonge et le machiavélisme .


    • Emmanuel Glais 2 janvier 2014 19:30

      1. Quel mensonge ? Je n’affirme rien, je bricole, je torture, j’étreins mon sujet pour le faire rendre tout son jus. Je n’avance pas de faits sans donner mes sources (ou au pire en laissant à chaque internaute la possibilité de rechercher et de contredire ce que j’écris).


      2. Machiavel était un observateur de son temps et des semblables particulièrement remarqué. 

      ps : peut-être y a t-il plusieurs niveaux de lecture dans mon texte... c’est une piste qui peut adoucir l’aigreur que vous avez pour moi smiley

    • CASS. CASS. 3 janvier 2014 00:41

      Cette photo représente SURTOUT ce que font les wahhabistes takfiristes .. madin saoudite/ english, les grands amis et alliés du ISRA EL sioniste et des sayanim umps et cie. En Perse Iran il n’y a que les vrais criminels et les traitrent qui sont punis et généralement c’est une simple pendaison. Pas pire, voir moins pire qu’aux us, par exemple.voir aussi les traitements infligés aux gosses palestiniens au sionistan, vous savez ceux qui ont oubliés que leurs bandes de terroristes sionistes, coupaient les gorges de familles palestiniennes et transperçaient avec leur baillonnette les ventres des palestiniennes enceintes.Bien avant 39 déjà et pourtant quels crimes avaient t’ils commis ces palestiniens, sauf celui d’êtres les autochtones légitimes de leur patrie.


    • frugeky 2 janvier 2014 11:13

      Beau texte pour un batteur...
      Signé : un bassiste ^^


      • ptimarc 2 janvier 2014 11:16

        si ce geste est une menace voilée contre mon voisin juif.je le condamne.si c’est un geste de revolte contre la politique du gouvernement israelien à l’égard du peuple palestinien,alors je le comprend.


        • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 janvier 2014 13:07

          « si ce geste est une menace voilée »


          Le port du voile sur les menaces est interdit dans les espaces publics !

        • Alain Qroviste Alain Proviste 2 janvier 2014 15:54

          Ce geste n’est PAS antisémite. Combien de fois faut-il le répéter ?
          Il n’y a aucune ambiguité pour celui qui va jusqu’au bout.

          Arrêtons de rentrer dans les jeu des médias, ces « faiseurs d’opinions » à la solde des puissants, et des autres souhaitant récupérer le geste pour toujours mieux nous diviser, qui tous ne souhaitent qu’une chose - et qui y arrive relativement bien pour l’instant - : faire croire à tout le monde que c’est un geste antisémite.

          Celui qui cherche à se renseigner, pas à demi-mesure, juste 5 minutes puis stop après je dois aller chez le dentiste, mais jusqu’au bout sur Dieudonné, sa pensée, ses actes, le geste de la quenelle, son origine (avant que la censure se répande sur Internet) etc...verra qu’il n’y a aucune ambiguïté sur ce geste et son origine.

          Voir aussi la lettre daté du 27 Décembre 2013 de Kemi Seba sur son Facebook officiel https://fr-fr.facebook.com/KemiSebaOfficial disponible en accès public.


        • arnulf arnulf 2 janvier 2014 18:40

          D’accord mais ce geste n’est pas que cela.
          Il y a 40 ans quand je le faisais c’était un super bras d’honneur. Déjà un peu anti système car il concernait les super chieurs.
          Dans ceux qui la font aujourd’hui et que je connais je n’en connais pas un seul qui soit antijuif. Pas un. Il le font contre le système qui les oppresse, les pousse vers le burn out, les méprise et les prend pour des cons. Qui leur donne du « secret story » ou des « ch’ti à L. A. » etc.. comme on donne de la patée merdique à un chien pour qu’il se taise.
          Dieudonné est un gratte là où on ne doit pas gratter. Voilà, je crois maintenant, son crime. Je ne suis jamais allé voir un de ses spectacles mais si au début je croyais les journalistes le bruit qui est fait autour de lui et la façon dont c’est fait m’amène à être de plus ne plus méfiant. Pourquoi ne l’invite-on pas pour lui poser les questions qui fâchent en le laissant s’expliquer ? Pourquoi vouloir le censuré ? Je ne croirais pas aux arguments de ses ennemis si je ne l’entends pas se défendre. Je ne veux pas de commentaires car les journalistes mentent tellement !


        • Alain Qroviste Alain Proviste 2 janvier 2014 22:59

          @arnulf

          On est d’accord alors me semble-t-il, ce geste n’est pas que ça comme vous dites, il est anti-système, il gratte là où ça fait mal quand il est effectué à juste titre, et c’est ce qui dérange dans les hautes sphères de notre ploutocratie smiley

          Amicalement.


        • CASS. CASS. 3 janvier 2014 00:58

           Ptimarc Ben voilà des photos de Monsieur Dieudonné avec de ses amis iraniens Naturei Karta, ce qui prouve sans aucune ambiguité que Mr Dieudonné n’a rien contre les juifs. Mais bien contre le sionisme et leurs larbins et tous leurs mensonges etc etc et tous leurs crimes perpétrés contre l’humanité.


        • CASS. CASS. 3 janvier 2014 01:06

          ptimarc, tapez photos de Dieudonné avec ses amis iraniens Naturei Karta. ainsi vous serez fixé.


        • CASS. CASS. 3 janvier 2014 01:23

          Vous noterez aussi que Monsieur Ahmadinejad est très amis ainsi que très respecté par les Iraniens Naturei Karta, n’est - ce pas. Serait - ce alors que les Iraniens Naturei karta par ex, sont de mauvais juifs a éliminer par les bons soins des sionistes. tout comme les chrétiens grecques etc syriens sont de mauvais chrétiens qui se font éliminer égorger etc par les amis terroristes wahhabistes takfiristes(madin saoudite /english) grands amis et grands alliés d’un certain autoproclamé ISRA EL en 1948 autrement dit un certain sionistan colonialiste expansioniste bien évidemment sans frontiére et sans constitution et pour cause.


        • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 11:25

          Bonnes questions soulevées dans le texte.

          Je n’ai jamais fait de quenelle je lui préfère le bon vieux bras d’honneur qui ne peut en aucun cas être mal interprété.


          • Robert GIL ROBERT GIL 2 janvier 2014 11:50

            parmis les trois ci-dessous, le seul qui arrive a me faire rire avec ses sketchs c’est Dieudo. Par contre ses fréquentations me font beaucoup moins rire, mais je pense surtout qu’il est trés mal entouré...

            voir : LE PEN-DIEUDONNE-SORAL


            • Baarek Baarek 3 janvier 2014 09:57

              Je suis plutôt d’accord avec le patriote. Les réponses de 3 lignes sans argumentations, avec le lien vers votre site web en conclusion, je trouve ça gros.

              Ne vous méprenez pas en revanche, je ne critique en rien vos idées ou votre site.


            • Brice Bartneski bartneski 2 janvier 2014 12:24

              Dieudonné doit bien se marrer à lire tous ces articles et commentaires. J’espère seulement que toute cette publicité gratuite est à la hauteur de son spectacle « Le mur ». Parlons en d’ailleurs de ses spectacles. Jusqu’à « Rendez-nous Jésus », j’ai adoré mais depuis « Mahmoud », c’est pas terrible. ca tourne en rond, ça s’épuise. Si j’étais journaliste au service du pouvoir, je « démonterai » le spectacle au point que personne n’ai envie de le voir. Je ne parlerai pas d’antisémitisme mais de qualité artistique. Depuis le début de ta carrière, je riais de bon coeur du début à la fin de tous tes spectacles. « Mahmoud » et « Foxtrot » sont tellement en dessous que je n’ai pas envie de voir « Le mur ». Quant à « L’antisémite » et « Métastases », c’est très mauvais. Je me suis ennuyé. Je préférais Dieudonné l’humoriste que Dieudonné l’antisémite. Aujourd’hui, aimer l’humour de Dieudonné c’est être antisémite, ce que je ne suis pas. Dieudonné, tu m’as « viré » de ton public pour me remplacer par un antisémite. C’est ton nouveau boulot ? Dieudonné, tu te revendiques humoriste avant toute chose, fais nous rire Dieudo.


              • Brice Bartneski bartneski 2 janvier 2014 12:24

                J’aurai préféré que la France te découvre avec « Le divorce de Patrick », « Pardon Judas » et le brillantissime « Rendez-nous Jésus ». Spectacles déjà bannis des médias pour les mêmes raisons accompagnés de ta fameuse « quenelle » que tu « traînes » depuis une dizaine d’années sans que ça ne dérange personne mais spectacles d’une très haute qualité artistique. A voir absolument pour les septiques.


              • Roubachoff 2 janvier 2014 22:39

                Grâce à Manuel Valls, le nouveau roquet de la République, je me suis intéressé aux travaux récents de Dieudonné. Ne l’ayant jamais trouvé très drôle quand il officiait avec M. Semoun, j’avoue avoir été surpris par la qualité et la subtilité de ses sketchs, en particulier celui qui traite du voile. Convaincu qu’on peut être antisioniste sans être antisémite, je ne m’indigne pas qu’on puisse critiquer la communauté juive, la plus fermée et la plus sectaire de notre pays. Quant à M. Cohen, ci-devant journaliste à France Inter, je n’ai pas attendu Dieudonné pour le considérer comme un crétin étalon. Enfin, alors que nous sommes menacés par l’Europe devenue folle (ou plutôt, tombée entre les griffes du IVème Reich Merkelien), par la finance internationale et par les spasmes d’agonie de l’empire américain, je déplore qu’un ministre de l’Intérieur (avec l’aval de son ridicule président) ne se trouve pas d’autres ennemis à fustiger que les Roms et un humoriste déjà banni de tous les médias officiels.

                Cela dit, la sinistre farce du mariage entre Stranieri et un autre détenu, en présence de Carlos et de Dieudonné, m’a contraint à réviser radicalement l’opinion que j’étais en train de me forger. Monsieur l’humoriste « révolté », quoi qu’on pense du mariage homo, est-il digne de le souiller ainsi ? En allant jusqu’à qualifier cette réforme de complot sioniste visant à diviser les gens, ne pensez-vous pas pousser la quenelle un peu loin ? Participer à une « plaisanterie » en compagnie de Carlos, pourquoi pas ? Quel que soit le jugement qu’on porte sur lui, cet homme (comme Ben Laden) a renoncé à une vie de riche parasite pour mener un combat politique qu’il estimait juste. Le choix des moyens est une autre affaire, qui n’a pas sa place ici. Mais le « plaisantin » Stranieri, lui, est un vulgaire salopard qui a ignominieusement exécuté quatre personnes pour leur voler leurs biens.

                Rire de tout, certes, mais pas avec n’importe qui, voilà qui devrait être notre devise à tous...

                Bref, entre une gauche converti au libéralisme et au néoconservatisme – Hollande et sa clique, pleureuses de la « gauche du PS » comprises  – et des « résistants » tels que les sieurs Soral ou Dieudonné, j’ai bien peur, comme le disait Brassens, que « la fin du monde soit bien triste ».     

                    


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 2 janvier 2014 12:38

                1789 Article 11 des Droits de l’ Homme et du citoyen, repris dans la Constitution de 1958 :

                « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux d l’homme. Tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

                La liberté de chacun s’arrête où commence la liberté des autres.

                La liberté d’expression a toujours été limitée par la liste des abus à ne pas commettre :

                * Ne pas porter atteinte à la vie privée et au droit à l’image.

                * Ne pas tenir ces propos interdits : incitation à la haine raciale, ethnique ou religieuse, ne pas faire l’apologie de crimes de guerre, etc

                * Ne pas tenir de propos diffamatoires qui portent atteinte à l’honneur ou à la considération d’une personne.

                * Ne pas tenir de propos injurieux etc.

                Quand on veut combattre la censure, ou le capitalisme, ou le système, il n’est peut-être pas très malin d’utiliser des moyens illégaux qui vont forcément tomber sous le coup de la loi.

                Le début de l’affaire était la censure dans les médias, Cohen / Taddéi.

                Ce n’est pas seulement Cohen qui veut censurer Taddéi, c’est toute la presse mainstream et les médias qui censurent le « non politiquement correct ».

                Ils appartiennent pour l’immense majorité à des industriels, des banques, à l’ Etat.
                Ou à la Fondation Bertelsmann .( 8e sur le plan mondial)

                Pierre Hillard a fait un long travail d’enquête sur « la fin des Nations européennes »,« le Nouvel Ordre Mondial », ou « la Fondation Bertelsmann ». Ses livres ne sont pas interdits.

                La censure consiste à ne pas en parler sur les médias dominants, mais ils ne sont pas interdits ni condamnés.

                La liberté d’expression ne consiste pas à dire ou écrire n’importe quoi, à moins de jouer le rôle du provocateur qui va servir (volontairement ou pas ?) à aboutir à des limitations encore plus drastiques des libertés publiques.

                C’est cela que veulent ceux qui croient que la liberté d’expression est sans limites ?

                Une petite révision de la Constitution et de ses références aux Droits de l’ homme et du citoyen n’est peut-être pas inutile...
                 «  Mais où est passée la République française ? » à partir de la 20e minute, du moins pour ceux qui veulent vivre dans un Etat de droit.


                • bluerage 2 janvier 2014 12:46

                  Bon, puisque on ne peut plus quenelliser parce 2 abrutis ont pris une photo de quenelle devant Auschwitz ou une synagogue, alors je demande instamment à ce que personne n’aille faire un doigt d’honneur devant une école juive, sinon le doigt va devenir un geste antisémite à ce rythme là.

                  Depuis l’interdiction de la quenelle et les premières victimes (j’ai oui dire que l’on avait fusillé déjà une bonne douzaine de quenelliers), personne ne peut plus dire que nous vivons en démocratie, le geste anti système peut vous coûter la vie en ce moment, Orwell en a rêvé, Big Brother est arrivé, merci les gens du lobby qui n’existe pas...


                  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 janvier 2014 13:10

                    C’est plus grave que ça, car il doit bien exister quelque lapin-nazi crétin qui s’est fait prendre en photo en train de pisser sur une tombe juive. 


                    Par conséquent, faire pipi devient un acte >>antisémite<< !

                    Retenez-vous !


                  • Alain Qroviste Alain Proviste 3 janvier 2014 12:12

                    Bonjour Fifi,

                    Sauf si vous comparez le ratio de quenelles faites depuis le début, et là ça en fait pas bézef de « lapins nazi », ça en fait un peu certes.
                    Et puis pourquoi ne pourraient-ils pas le faire ? Ca n’engage QUE EUX. C’est la liberté d’expression. La quenelle ne l’appartient plus comme il le dit lui-même Dieudonné dans une de ses vidéos.

                    Il se trouve qu’il défend certaines de ces photos. Je pense que c’est bien plus pour la préservation de ce droit FONDAMENTAL en démocratie que pour autre chose.
                    Moi personnellement, jamais je n’aurais fait un geste devant de tels endroits associés au judaïsme et à la culture juive.
                    Mais au regard de l’ampleur que prend le phénomène, y’a quand même une certaine exaspération et comme une petite envie qui vient, c’est triste à dire. C’est pas pour autant que je vais le faire devant de tels endroits.
                    Si un queneleur en fait une belle sous la grotte à Lourdes, ou à la Mecque, ou au Vatican, ou à Dharamsala, ou que sait-je encore, je vais pas pleurer pour ma part. Il se trouve qu’il n’y en a peu, d’associés à d’autre religions, et qu’il n’y a que des photos de ce genre, c’est assez regrettable pour moi.
                    La laïcité permet de se moquer de toutes les religions sans être inquiété de quoi que ce soit.

                    L’éternelle question : peut-on rire de tout ? Pour Dieudonné, oui. Si Dieudonné soutient certaines de ces photos (quenelle d’or dans le lot), c’est surtout je pense par pure provocation encore une fois. Et ça marche parfaitement.

                    Pff, je me retrouve à défendre Dieudonné encore.
                    Pourquoi ne pas l’inviter et lui demander directement, qu’il puisse se défendre à la loyale et s’expliquer ? Bon il l’a déjà fait à plusieurs reprises, encore faut-il avoir le temps et l’envie de l’écouter.
                    De toute façon, ne soyons pas hypocrites, nous sommes tous plus ou moins racistes, c’est dans la nature humaine, c’est quelque chose à dompter en nous. C’est pas moi qui le dit ça, c’est...Dieudonné lui-même ! (voir vidéo chez Taddeï du 30 novembre 2006, mis en lien juste avant).
                    Il n’y a pas à le défendre ou pas, il s’exprime comme il veut, c’est la liberté d’expression encore une fois, qui a été altérée par la loi dont les détracteurs de Dieudonné font référence évidemment à chaque fois, mais la loi n’est pas définitive dans une démocratie digne de ce nom.

                    « Toute loi que le peuple en personne n’a pas ratifiée est nulle, ce n’est point une loi »
                    JJ Rousseau

                    Toutes les lois actuelles sont donc illégitimes ? smiley

                    Vivement l’iségoria, fondamental dans une démocratie, le droit à la parole pour tous, partout, à tout moment ET A TOUT PROPOS, lorsqu’on aura viré la ploutocratie actuelle, si le peuple de France entier le veut bien...

                    En tout cas, j’ai pas envie qu’on me pique la vraie signification de la quenelle, je crois que c’est clair, je souhaite continuer à en faire. 2014, année de la quenelle  smiley

                    Amicalement.


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 janvier 2014 09:30

                    Alain Proviste,

                    Quand vous écrivez votre commentaire, lisez ce qui est écrit juste au dessus et que vous retrouvez dans toutes les chartes des commentaires :

                    Rappels :

                    « Proscrivez tout contenu injurieux, outrancier, haineux (raciste, sexiste, homophobe) et commercial. » C’est le rappel à la loi sur la liberté d’expression, déjà formulée en 1789 dans les Droits de l’ homme.

                    Quelle que soit la cause défendue, la liberté d’expression a des limites, l’incitation à la haine raciale, ethnique ou religieuse, l’apologie de crime de guerre, les propos discriminatoires etc. 


                  • Alain Qroviste Alain Proviste 4 janvier 2014 21:01

                    Fifi,

                    Merci pour ce rappel à l’ordre, je sais bien qu’il est limite au niveau des règles mais bon, c’est ce que je pensais sur le moment (ça n’a pas trop changé pour l’instant smiley ).
                    J’en ai marre de cette injustifiable et insupportable chasse à l’homme envers Dieudonné.

                    Un bon Référendum d’Initiative Populaire sur la loi sur la liberté d’expression, seriez-vous partant ?

                    Amicalement.


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 janvier 2014 06:33

                    Alain Proviste,

                    Voici une critique de l’ AIPAC dans un documentaire d’ A2. Cela n’a pas plu à Israël, mais il n’y a eu aucune condamnation.

                    « Le documentaire qui n’a pas plu à Israël »

                    L’ AIPAC finance les élections américaines, comme le font tous les autres lobbys.

                    Faire de la politique, ou faire un documentaire, c’est faire des analyses qui s’appuient sur des faits, pas insulter une ethnie ou une religion.

                    Mais sans doute n’avons nous pas la même conception de la politique...


                  • Alain Qroviste Alain Proviste 5 janvier 2014 12:24

                    Fifi,

                    merci pour ce documentaire qui m’avait échappé, et pourtant je suis le dossier « Dieudonné » on va dire depuis 2 semaines (j’ai même vu son film en entier l’Antisémite). je vais le regarder de près.

                    Il y a malheureusement que peu de façons de faire de la politique de nos jours pour le citoyen, pour ne pas dire rien.

                    Amicalement.


                  • LE CHAT LE CHAT 2 janvier 2014 13:18

                    ça devient ridicule de chez ridicule !
                    SI Dieudonné dit que se laisser glisser sur les genoux après avoir marqué un but est comme enculer un rabbin entrainera que tous les joueurs de foots viennent s’excuser et se flageller publiquement ?????


                    • rocla+ rocla+ 2 janvier 2014 13:25
                      Quelqu’un peut-il me dire en quoi ce post est contraire à la charte ?

                       La façon dont est considéré un participant à ce site montre à l’ évidence 
                      que le direction et ses acolytes veulent éliminer certains à l’ usure 
                      à la lassitude ou au dépit . 

                      Tant que je saurais taper sur un clavier , même si tous mes posts seront 
                       effacés je me ferais un plaisir , au titre de la libre expression de d’ intervenir
                      ici et ailleurs . 

                      La suppression de mon post précédent , dans la ligne de la charte montre 
                      le dédain des responsables et des modérateurs de ce site .

                      • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 13:36

                        @ Rocla+

                        Votre commentaire ne contrevient en rien à la charte mais vous savez les Bochéviks et le NKVD c’est une longue histoire avec la STASI .

                         smiley


                      • rocla+ rocla+ 2 janvier 2014 13:40

                        Ben je croyais qu’ on était dans un pays civilisé , sans bolchéviks 

                        ni Stasi . 

                        Bon , je sais bien que rien n’ est parfait dans ce monde , mais laisser 
                        toujours la parole au même déchet de l’ humanité me dépasse .

                      • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 13:54

                        @ Rocla+

                        Vous plaisantez, vous n’avez pas vu leurs méthodes lors des dernières manifestations ?
                        Leurs méthodes qui datent d’il y a 60 ans d’ailleurs, où être résistant était qualifié de « terrorisme » par leur parti et après la guerre comme par enchantement ils se sont dits les « premiers résistants »...

                        Voir Le pacte Germano Soviétique et Marcel Cachin

                        En 1936, il est l’un des piliers du Front populaire. Refusant de désavouer le pacte germano-soviétique et suivant la ligne du Parti, il est déchu de ses fonctions politiques en 1940. Pendant l’Occupation, confronté à la question des premiers otages suite aux attentats perpétrés contre les soldats allemands, il rédige une lettre dans laquelle il condamne les attentats individuels contre l’armée allemande. Des extraits de cette lettre sont repris par le Parti ouvrier et paysan français, parti composé d’anciens élus du Parti communiste français dans un but de propagande pour la Collaboration. Il ne sera pas inquiété à la Libération pour cet écrit.

                        Cachin a été réélu député 5 fois consécutives après la guerre, pour dire la récompense...source assemblée nationale

                        CQFD


                      • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 14:02

                        @ Rocla+

                        Internet ton univers impitoyable rien ne se perd : exemple 1 et exemple 2
                        Et cela fait des années que ça dure mais c’est hébergé en privé.

                         smiley


                      • heliogabale heliogabale 2 janvier 2014 13:26

                        C’est sûr qu’un manchot aura du mal à faire une quenelle...



                          • CommunArt CommunArt 2 janvier 2014 14:12

                            Je suis né en 1974, et quand j’étais gamin, les blagues sur les juifs dans la cour de l’école avaient de quoi choquer nos censeurs d’aujourd’hui… Comme un grand nombre de mes concitoyens, j’ai été littéralement traumatisé par les images des camps nazis, qui ont, de force, placé un marqueur symbolique au mal absolu. Il m’a fallu de longues années non pas pour me débarrasser de ce marqueur, mais simplement pour me libérer, et encore en partie seulement, de ce traumatisme qui s’apparente parfois à une prise d’otage affective.

                            On aurait pu croire que, le temps passant, la nécessité de l’oubli ( tel que le prône Paul Ricoeur par exemple) prendrait le dessus, mais il n’en est rien puisqu’en 2004 toutes les écoles de France se sont vues décorées de plaques commémoratives sinistres.
                            Les 26 millions de morts soviétiques de la seconde guerre mondiale doivent se sentir bien seules, partageant la même page que les victimes carbonisées d’Hiroshima et de Nagasaki dans un coin de nos livres d’Histoire.
                            Depuis plus de dix ans, Dieudo dénonce l’horreur de toutes les barbaries humaines et cette volonté d’oubli salvateur.
                            Car soit on n’oublie tout, soit on n’oublie rien, et à ce titre, il faudrait peut-être réfléchir à instaurer de nouvelles lois mémorielles ( pourquoi pas ? ) et censurer les centaines de western américains présentant les indiens comme des cafards nuisibles qu’il fut nécessaire d’exterminer pour construire ces magnifiques centres commerciaux, grand héritage culturel s’il en est.



                            • CASS. CASS. 2 janvier 2014 23:39

                              CommunArt , alors que ce sont les rothschildiens qui ont mis en place le nazisme et leur pantin jacob et ont organisé le financement etc du nazisme, quand au zyklon b insecticide anti poux et anti thyphus inventé par un juif allemand issu de la bourgoisie allemande, les rothschilds and co n’ont pas assez investi dans la fabrication de ce gaz de toute évidence car en effet le manque d’hygiéne la promiscuité donc le thyphus etc la dénutrition, ont en effet tué, entre autres ! de ces juifs occidentaux qui étaient à 99%communistes.


                            • psynom 2 janvier 2014 14:32

                              Selon le Huffington Post reprenant le Canard Enchaîné, la quenelle pourrait avoir été inventée par Stanley Kubrick dans « Docteur Folamour » en 1964. Un film dénonçant les folies militaristes. Le docteur Folamour, frappé de folie paranoïaque, être pathétique, nostalgique du régime nazi, ne peut refréner ses geste intempestifs de salut nazi quand les bloquant de sa main gauche. C’est exactement la quenelle.

                              Ainsi, Kubrick aurait imaginé la quenelle comme une moquerie du salut nazi. D’une certaine façon, la quenelle de Kubrick est donc une façon irrévérencieuse de dénoncer tous les systèmes totalitaires avides de tueries (enfin, ce n’est pas l’interprétation quand fait le Huffington Post). Je comprends, enfin, pourquoi c’est un salut nazi inversé !

                              Dommage, moi qui pensais que ce n’était qu’un geste vulgaire.


                              • CASS. CASS. 3 janvier 2014 02:12

                                Enfin hein la knesset est bien régie par la même loi que celle qui fut utilisée par le régime nazi. mis en place par les rothschildiens and co. DONC


                              • vesjem vesjem 2 janvier 2014 16:20

                                @ l’auteur
                                pour ton article à l’ambiguïté sournoise , je t’en glisse une profonde ;


                                • Emmanuel Glais 2 janvier 2014 19:20

                                  avec plaisir


                                • Crab2 2 janvier 2014 17:10

                                  Rien ne sert de dissimuler qu’en France l’antisémitisme n’est pas le fait d’arabes ou de noirs, mais est à notre époque, la raison de ’’ vivre ’’ d’une majorité d’incultes gravitant essentiellement parmi les musulmans

                                  Dieudonné le bien nommé

                                  Les exhibitionnistes à la quenelle ne tombent pas du ciel, puisque le ciel n’existe pas, notre univers n’a ni haut ni bas …

                                  Suites :

                                  http://laicite-moderne.blogspot.fr/2013/12/dieudonne-le-bien-nomme.html


                                  http://laicite-moderne.blogspot.fr/

                                  Documentation :

                                  Publié par MEDIATERRANNEE - Le journal de la méditerranée

                                  Kateb Yacine : un testament-dénonciation enflammé contre les religions et le le silence soumis des intellectuels

                                  mar, 31/12/2013

                                  En 1989, l’écrivain algérien Kateb Yacine, très gravement malade, se savait condamné. Peu de temps avant sa disparition, il livre aux étudiants et intellectuels algériens un message d’alerte et de mise en garde contre les graves dangers que les religions représentent pour les sociétés et les individus.

                                  Un vibrant appel en forme de testament où il laisse éclater sa colère contre la léthargie voire la soumission des intellectuels et leur renoncement à la parole, critique, et subversive, une parole de liberté qui pourtant définit leur statut même :

                                  " Si je devais délivrer un testament, c’est ma haine des religions. Ce qui a esquinté le monde, ce qui m’a esquinté et ce qui vous esquinte, c’est les religions. Attention à ça ! Attention à ça ! Ceux qui jusque-là se faisaient passer pour des communistes, des socialistes, etc, pourquoi ils baissent les bras ? Pourquoi ils ne parlent pas ? Pourquoi ils ne crient pas ? Pourquoi ils ne dérangent pas ? Pourquoi est-ce que les carcans et les bandes criminelles nous mènent à la perte ? Et alors ? Les intellectuels, les gens qui pensent etc, qu’est-ce que vous faites de vos pensées ? de la brioche ? Et alors ? et alors ? Debout ! Y a pas de bon dieu. Et si y a un bon dieu, c’est vous. Mais alors, debout ! "

                                  Plus de deux décennies plus tard, et après des centaines de milliers de victimes du terrorisme religieux, cet appel reste plus que jamais d’actualité.

                                  Les gens qui « pensent » ne font toujours pas entendre leur voix, n’osent pas utiliser les mots, renoncent au pouvoir des mots capables de vaincre celui des armes assassines.

                                  Libérer la parole avec résolution et courage, interroger les consciences, imposer l’esprit critique, pour vaincre l’obscurantisme...

                                  Fin de l’article


                                  • dom y loulou dom y loulou 3 janvier 2014 14:04

                                    quoi, après douze années de révélations non stop avez-vous rétribué celui qui oeuvrait ainsi pour vous ?


                                    avez-vous mis trois misérables francs pour l’aider à votre tour ? non, vous avez émis conditions après conditions à VOTRE amour

                                    et Amour lui-même n’y peut rien

                                    et en plus il considère que l’esprit doit avant tout être partagé librement, il faisait confiance à votre sens de l’équité

                                    et il s’est trompé, vous harranguez, vous exigez ... Au nom de quoi ? Au nom de tout ce que vous avez déjà reçu de lui ???

                                    Le porteur d’’esprit aurait aussi bien pu se dorer sur une plage ou aller jouer à la pétanque plutôt que de vous nourrir la psyché !!


                                    Apprenez à dire merci pour toutes les lumières de la compréhension reçues, aucune autre génération n’en aura tant appris, juste aucune 

                                    mais en univers vous n’êtes pas au macdonalds


                                    mais il a oeuvré pour vous oui l’esprit, comme cela lui était demandé par l’AMOUR DES SIMPLES 

                                    cet amour que d’autres refusèrent... de quel droit croient-ils ? 

                                    certains (comme tout un minuscule pays au coeur de l’Europe par exemple) ne supportaient apparemment pas qu’un autre soit aimé 

                                    et ils allèrent même jusqu’à vouloir décider ce que l’on DOIT aimer chez eux en enterrant vivant un aom ??? 

                                     Est-ce pour voir cela que les suisses se sont fait applaudir durant douze années et soutenus financièrement depuis septante ans, depuis la défunte société des nations qui souleva tous les espoirs des peuples ?

                                    et on les applaudirait et on se viderait les poches pour les voir parader pendant qu’on nous tue ? 

                                    et comme il ne veut pas se répéter inlassablement, l’esprit de vérité, il a écrit et se fait absolument censurer jusqu’à la tombe et mieux, parodier à l’infini par la machine diabolique de toutes les déceptions afin de vous semer en zizanie tandis que le système voudrait tant prouver que l’esprit lui appartient 

                                    et il n’en est strictement RIEN


                                    heureux de voir que bcp l’ont compris ;) merci aux aom de bonne volonté


                                    THEMES ou les veilles du magister ludi

                                    Ludus - le jeu de perles de verre

                                    et 

                                    le plaidoyer du porteur d’eau


                                    dernières possibilités sans doute d’encore les trouver les fruits du jugement contre l’aom avec tous les REMEDES récoltés au milieu d’une tempête d’acharnement jamais vue auparavant

                                  • zygzornifle zygzornifle 2 janvier 2014 17:12

                                    les andouilles nous prennent aux tripes avec la quenelle smiley ....


                                    • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 17:19

                                      Aucune des générations qui a aimé les aventures de Superman ne peut être antisémite, puisque Superman est Juif la preuve en vidéo !

                                      Tous ceux qui n’ont pas aimé les aventures de Superman en prison, tout de suite !


                                      • courageux_anonyme 2 janvier 2014 17:23

                                        « Pour cela il faudrait stériliser les Beurs (métis et arabes), qui sont majoritaires dans le public de Dieudonné »

                                        Alors ça c’est une excellente idée.
                                        Une agression ? Stérilisation.
                                        Une voiture brulée ? Stérilisation.
                                        Etc, etc...

                                        Avec quand même la possibilité de quitter définitivement le pays à la place.


                                        • OMAR 2 janvier 2014 18:43

                                          Omar33

                                          Tiens courageux ânon, on constate bien que la méthode israélienne qui consiste à stériliser les Falashas, t’inspire...

                                          http://www.humanite.fr/monde/carte-de-residence-contre-sterilisation-forcee-en-514240

                                          Les fours crématoires, c’est ton plan B ?


                                        • hammondjr 2 janvier 2014 18:31

                                          Des activistes anti-quenelles de Lyon menace Dieudo et tout les quenelleurs hakés

                                          http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/131231-exclu-i24news-dieudonne-n-est-pas-a-l-abri

                                          Du lourd...


                                          • OMAR 2 janvier 2014 19:03

                                            Omar33

                                            Emmanuel  :« Le problème de la quenelle – qui ne peut être rien d’autre qu’un salut nazi inversé..’.

                                            Le salut nazi est un salut exécuté par le bras et la main droite tendus, qui est totalement inspiré et semblable au salut romain.

                                            En conséquence, il faut décréter que Rome a été le premier berceau antisémite de l’histoire....

                                            Napoléon Bonaparte était aussi antisémite, parce que sous son regne, les bras tendus sont pour le serment de fidélité..

                                            Il y a aussi aux États-Unis, le salut de Bellamy, adopté vers 1892, qui est antisémite..

                                            Demain, il sera interdit aux basketteurs de »dunker" d’une seule main, car ça serait aussi antisémite...


                                            • Emmanuel Glais 2 janvier 2014 19:16

                                              On est d’accord. C’était de l’ironie. Il y a de l’ironie plus ou moins tout le long de l’article, à chacun de le voir où il veut. 


                                            • Crab2 2 janvier 2014 20:41

                                              le propre d’un quenelliste c’est de nier la signification antisémite de la quenelle - seulement voilà, l’endoctrinement dans les idéologies musulmanes anti-juifs, en France, pays où le débat d’idées fait la force de la vie démocratique - rien de plus facile que de les décrypter - en tous cas suffit de lire le coran pour comprendre...où est le devoir de dé-construction et la part que chacun doit y prendre ( sans relâcher )


                                            • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 20:45

                                              @ Crab2

                                              On ne peut pas tout avoir, qui est-ce qui nous a dit « métissage obligatoire » , même Sarkozy a dit « métissage obligatoire, pour la France, pas pour Israël ».

                                              Fallait faire gaffe aux effets secondaires quand on joue aux petits eugénistes ..  smiley


                                            • OMAR 2 janvier 2014 21:22

                                              Omar33

                                              @Crab2

                                              Il est écrit dans le Coran :

                                              « Quand vous arriverez dans cette ville d’infidèles, dénommée Lyon, apprenez-leur notre plat préféré : ’le couscous à la quenelle de brochet ».
                                              http://www.cuisineaz.com/recettes/quenelles-de-brochet-sauce-nantua-5747.aspx

                                              La taille du brochet n’étant point précisée, un certain traiteur anglais du nom de Hann Elka eut la présence d’esprit de limiter la taille du poisson à la longueur de son bras, c’était son but...

                                              Voila la vérité, ma parole.....


                                            • CASS. CASS. 3 janvier 2014 00:12

                                              Bien vu Omar et maintenant il n’y a plus qu’à dire qui sont et d’où sont issus en réalité les rothschildiens prosélytes, associés qui ont mis en place et financé le nazisme. ces mêmes qui ont été baptisés israelites bien à tord et par erreure par napoléon, napoléon dont une certaine guerre qu’il a perdu fut aussi financée sciemment par les rothschildiens .


                                            • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 00:18

                                              @ CASS

                                              Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 1)
                                              Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 2)
                                              Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 3)
                                              Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 4)
                                              Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 5)

                                              Le meilleur pour la fin :

                                              http://www.youtube.com/watch?v=leDomjrjb9A

                                              La philosophie antisémite du sionisme dès l’origine. 

                                              Des néo-nazis Israéliens.

                                              L’antisémitisme Israélien .

                                              Hitler et ses amis sionistes.

                                              Journal intime de Herzl (père du sionisme) est un manuel de racisme et d’antisémitisme !

                                              Pour ceux qui n’ont pas encore le livre, achetez-le c’est édifiant :

                                              Sionnisme et judaïsme ne sont pas la même chose, mais deux idées différentes et sûrement contradictoires.

                                              Dans notre Maison Nationale, nous allons déclarer tous ces juifs qui n’ôteront pas la rouille de l’exil, et refuseront de raser barbes et papillotes, des citoyens de deuxième catégorie. Nous ne leur donnerons pas le droit de vote.

                                              La Terre d’Israël a besoin d’une immigration sélective : le sionisme n’est pas une œuvre de bienfaisance. Nous avons besoins de juifs de «  qualité supérieure »
                                              .


                                            • CASS. CASS. 3 janvier 2014 03:19

                                              ben mon vieux quand on jette un oeil sur le talmud madin sioniste, à la place des jew ( jew invention d’english vers 1776) et cie je ne serais pas pro sionisme - judée petit bled, invention des colonialiste romain, judée = judéens habitants de judée et non jew, samarie = samaritains habitants du bled baptisé samarie, lors des partitions époque coloniale romaine donc après les grecques,avant c’était l’empire Perse premier empire à vocation universelle. et juda le judéen ayant vécu à la même époque qu’un certain jésus nommé le bon samaritain, le judaÎsme ne date donc pas d’avant le colonialisme romain et que donc ils n’étaient pas jew avant 1776 puisque judée = judéens et samarie = samaritains et pas juifs.alors c’est quoi et d’où vient cette religion talmudo sioniste ?


                                            • Crab2 3 janvier 2014 10:28

                                              Métissage, en aucun cas, ne signifie, à titre d’exemple, d’abaisser le statut de la femme !!!


                                            • Crab2 3 janvier 2014 10:29

                                              Kateb Yacine


                                              En 1989, l’écrivain algérien Kateb Yacine, très gravement malade, se savait condamné. Peu de temps avant sa disparition, il livre aux étudiants et intellectuels algériens un message d’alerte et de mise en garde contre les graves dangers que les religions représentent pour les sociétés et les individus.


                                              Suites :

                                              http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/01/kateb-yacine.html


                                              ou sur :

                                              http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/01/03/kateb-yacine-5261459.html



                                            • tf1Groupie 2 janvier 2014 19:08

                                              Attention : se tirlipoter le prépuce est clairement un geste anti-sémite !

                                              Les mains en l’air tout le monde !


                                              • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 19:14

                                                @ tf1Groupie

                                                Même pour ceux, qui comme moi, n’en ont plus ?

                                                 smiley  smiley


                                              • Javert Drakul Javert Drakul 2 janvier 2014 20:05

                                                Bonjour à tous, toutes, voilà, avec toute cette confusion je ne sais plus très bien où j’en suis, en effet, je viens de violer un rabbin avec une swastika géante et je me demande si mon geste pourrait être considéré comme antisémite ? Car ma crainte est que mon hobby soit mal interprété avec toute cette polémique autour de Dieudonné, je veux bien être un violeur sadique, d’ailleurs je prends mon pied, mais pas un antisémite, non, ça je ne veux pas.


                                                • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 20:13

                                                  En revanche en ce qui concerne le trafic d’organes vous pouvez les débiter en pièces détachées, ils vous indiqueront les filières d’écoulement de la marchandise.
                                                  Les Rabbins connaissent très bien le circuit .

                                                  Ceci-dit, si vous êtes malheureusement Goy vous n’allez pas avoir les autorisations nécessaires....

                                                  Une quarantaine d’élus locaux et cinq rabbins ont été arrêtés jeudi dans la banlieue de New York lors du démantèlement d’un réseau de trafic d’organes ayant des ramifications jusqu’en Israël et en Suisse.

                                                  Les maires des villes d’Hoboken, Secaucus et Ridgefield, dans l’Etat du New Jersey, figurent parmi les personnes arrêtées dans le cadre de ce coup de filet qui a commencé à l’aube. Les autorités soupçonnent les prévenus de trafic d’organes, corruption, extorsion de fonds et blanchiment d’argent .

                                                  Vous n’êtes pas « élu » passez votre chemin !  smiley


                                                • Javert Drakul Javert Drakul 2 janvier 2014 20:30

                                                  Ha merci, du coup je comprends mieux sont charabia quand je lui pilonais le fion avec un chandelier pourquoi il insistait pour que je ne le débite pas en morceaux car il ne voulait pas que j’abime la marchandise, il me disait qu’un coeur se négociait cher au marché noir, qu’il y avait des soldes en ce moment sur les reins, les foies et les poumons et que si je me dépéchais, en profitant des fluctuations de l’offre et la demande, je pourrais vivre comme un nabab en vendant son cerveau sur ebay à des labos qui travaillent sur des recherches quant à la greffe de cet organe. J’ai rien compris sur le moment, mais là, je me dis que j’ai raté une belle affaire... Je suis con par moments, c’est tout moi ça... Je tombe sur un sac d’or et qu’est ce que je fais ? Je me contente de le violer... Si j’aurais su j’aurais pas venu si vite dans son cul... Je suis qu’un goy aussi, personne n’est parfait


                                                • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 20:37

                                                  @ Javert Drakul

                                                  Vous auriez pu faire attention c’est très dangereux de jouer avec des superhéros car Superman est Juif la preuve en vidéo !

                                                   smiley


                                                • Javert Drakul Javert Drakul 2 janvier 2014 20:51

                                                  M’en fous, j’habite dans un palace en kryptonite, dans le même style, Magnéto aussi est juif, de même qu’Hannibal Lecter dans un autre registre, Jésus était juif, ça l’a pas empêché de finir mal, c’est la substitution aux frustrations des faibles, des handicapés de la vie, des chétifs, des impuissants que de s’imaginer en surhomme, en super machin élu par un dieu quelconque pour échapper au fait que ce sont des merdes intégrales.


                                                • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 20:56

                                                  Pas tous il ne faut pas généraliser et mélanger Judaïsme et sionisme ce sera un bon début.

                                                  Les premières victimes du sionisme sont les Juifs Séfarades, ne l’oublions pas.


                                                • Javert Drakul Javert Drakul 2 janvier 2014 21:00

                                                  Y a pas que les juifs qui se prennent pour super machin ou super truc... ça concerne beaucoup de monde et ça n’a pas grand chose à voir avec le judaïsme, ni même le sionisme, mais la nature humaine est ainsi faite.
                                                  Bien sûr que je ne fais pas l’amalgame et sais faire la part des choses, entre sionisme et juif lambda, d’ailleurs, j’en ai rien à foutre de la religion ou de la race de tel ou tel, tant que son cul me plait et m’inspire, je le viole, point barre. Là, il s’est trouvé que c’était un rabbin, mais il aurait été imam ou pape, ça aurait été kif kif bourrico


                                                • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 21:16

                                                  Je préfère quand c’est précisé, agoravox c’est comme OSS117

                                                  C’est dans les statuts juridique de la fondation propriétaire « veille d’opinion et d’analyse ... leaders d’opinion » .
                                                  Agoravox c’est le monde libre un peut comme l’Allemagne de l’est était « libre » entre 1949 et 1990.. 
                                                  Il faut juste en être conscient...

                                                   smiley


                                                • Emin Bernar Emin Bernar Paşa 2 janvier 2014 21:41

                                                  y faudrait arrêter la connerie

                                                  dieudonné est un fils de drucker ce grand révolutionnaire !

                                                  la vulgarité ça marche bien dans le système

                                                  moi aussi je peux être vulgaire mais chez moi, pas sur you tube

                                                  je gagne pas de fric avec ça


                                                  • Javert Drakul Javert Drakul 2 janvier 2014 22:30

                                                    Petit fils d’Abraham Drucker donc, oui ça se tient, tel grand papi telle descendance


                                                  • Arnaud69 Arnaud69 2 janvier 2014 22:38

                                                    C’est un Turc Khazar qui vient nous donner des leçons, c’est une manie.

                                                    On sait que dès 2014 vous aurez la libre circulation dans toute l’Europe mais un peu de retenue quand même !


                                                  • Javert Drakul Javert Drakul 2 janvier 2014 22:32

                                                    Dernière minute, Taubira gracie violeurs, pédophiles et serial killers pour faire de la place aux quenelliers pris en flagrants délits ou sur délations, dans les prisons déjà surpeuplées


                                                    • kéké02360 2 janvier 2014 22:33

                                                      un peu de lecture !!!????

                                                      n’oubliez pas les autres liens dans la marge de l’article :

                                                      http://oumma.com/Eric-Raoult-prefere-les-soldats-d 


                                                      • vesjem vesjem 2 janvier 2014 23:47

                                                        @l’auteur
                                                        le libre-arbitre est une illusion


                                                        • neurone 2 janvier 2014 23:53

                                                          "Le rire tue la peur. Et sans la peur, il n’est pas de foi, car sans la peur du diable, il n’y a point de Dieu. Si l’on peut rire de tout, l’on peut rire de Dieu."

                                                            extrait du film, Le nom de la Rose


                                                          • mortelune mortelune 3 janvier 2014 06:34

                                                            Cette histoire de quenelle me donne faim, pas vous ? Faim de savoir comment et qui dirige la France. Si après ces recherches j’ai une indigestion il me restera l’ananas qui sera servi au dessert...

                                                            Sans rire car il n’est plus possible de rire, j’avoue être bluffer par ce gouvernement qui se montre pas à la hauteur du tout dans la gestion du pays, c’est le moins que je puisse dire.
                                                            Merci pour l’article 


                                                            • Massada Massada 3 janvier 2014 08:24

                                                              La quenelle c’est le symbole de la France en Déclin !


                                                              31 décembre : Israël : 0 voiture brûlée, France : 1.067 véhicules incendiés.

                                                              En Israël, personne n’a publié le moindre communiqué de presse concernant les voitures brûlées du 31 décembre : et pour cause : les minorités, dont la minorité arabe israélienne (20% de la population) sont si bien intégrées qu’elles ne se sentent pas l’envie pressante de ruiner les biens des autres pour fêter la nouvelle année !

                                                              Continuez vos conneries en France, près de trois français sur quatre considèrent que la France est en « déclin » (73%), selon un sondage de l’Institut CSA.

                                                              Faite vos quenelles, vous avez l’air tellement stupide, comme le coq qui chante fièrement les pieds dans le purin smiley


                                                              • Je Me Souviens Je Me Souviens 3 janvier 2014 14:44

                                                                 France : 0 civils bombardés en 2013


                                                              • hans 5 janvier 2014 13:00

                                                                tu te souviens pas de la Lybie ? du Mali ? et toujours de l’Afghanistan ?


                                                              • claude-michel claude-michel 3 janvier 2014 08:39

                                                                Mon dieu...que le peuple de france est stupide.. ?


                                                                • Jason Jason 3 janvier 2014 09:42

                                                                  Pourquoi appeler ce geste une quenelle ? Cela prouve un manque certain d’imagination. La quenelle étant une espèce de roulade blanchâtre, molle, et pour la plupart inspide.

                                                                  Une inversion du salut nazi, disent certains ? J’y vois un bras tendu vers le bas, comme si l’auteur du geste voulait montrer ses chaussures de marque, ses lacets ou encore ses doigts de pied. Un geste un peu honteux, quoi.

                                                                  Donc symbole de la mollesse, de l’incertitude, de la confusion du sens et salut de la soumission. Absence total de virilité, genre chien qui a la queue entre les jambes.

                                                                  Beaucoup de bruit pour tous ceux qui se reconnaissent dans ce geste de soumission.


                                                                  • Francis JL 3 janvier 2014 09:47

                                                                    Je crois moi, que le trop plein de bruit be provient pas de ceux qui se reconnaissent dans ce geste, mais au contraire, du camp de ceux qui se sentent visés par ce geste. Nuance !


                                                                  • Jason Jason 3 janvier 2014 10:07

                                                                    Pas du tout. Pas quand je vois les vociférations sur ce site. N’inversez pas habilement la situation, c’est très à la mode !


                                                                  • Francis JL 3 janvier 2014 10:12

                                                                    Non Jason,

                                                                    c’est vous qui inversez les rôles, en appelant vociférations ce qui n’est que la réponse du berger Agoravox aux discours massues de la bergère grands médias, pensée unique, pensée officielle et tutti quanti.


                                                                  • Jason Jason 3 janvier 2014 10:19

                                                                    Dans les empoignades, chacun ses massues. Allez déguster vos charcuteries préférées si ça vous chante. Et, surtout gardez bien le dernier mot. Je vous laisse l’écran.


                                                                  • Francis JL 3 janvier 2014 10:48

                                                                    ’’La bêtise ne prend un sens qu’éclairée par une intelligence qui la pourchasse.’’ (G. Perros)

                                                                    Dites moi, jason, comment selon vous, faudrait-il appeler autrement que pure bêtise, cette façon que vous avez de nommer ’’vociférations’’ ce que dans le même temps vous caractérisez par ces mots, je cite ’’ (un) symbole de la mollesse, de l’incertitude, de la confusion du sens et salut de la soumission’’ émanant d’une ’’Absence totale de virilité, genre chien qui a la queue entre les jambes, ’’ et ’’un geste de soumission  ?’’ ?

                                                                    Cela vous arrive-t-il de penser ?

                                                                    Non content d’étaler une telle sottises, vous montrez par vos allusions débiles à la charcuterie que, si l’on n’est pas avec vous on forcément est contre vous ! Cette façon de faire, c’est récurrent chez certains ici, suivez mon regard.

                                                                    Et n’est-ce pas vous qui me disiez l’autre jour, je vous cite : ’’J’aime bien certains de vos commentaires’’

                                                                    En somme, vous avez coutume de souffler le chaud et le froid, la flagornerie et l’insulte. Encore une caractéristique récurrente chez certains, suivez encore mon regard.

                                                                    En plus, vous êtes lâche : ça fait deux fois en trois jours que vous rompez dans la confusion, un échange que vous avez initié à mon encontre : faut-il parler à votre propos de ’’mollesse, incertitude, confusion du sens’ ?


                                                                  • Jason Jason 3 janvier 2014 13:41

                                                                    JL,

                                                                    J’avais oublié ça, trouvé en me rasant ce matin :

                                                                    J’aime bien les maximes. j’en cite volontiers moi-même. alors, allons-y :

                                                                    ’’La bêtise ne prend un sens qu’éclairée par une intelligence qui la pourchasse.’’ et ça se retourne comme un gant. L’intelligence ne prend un sens qu’éclairée par la bêtise qui la pourchasse. On le constate tous les jours ici et ailleurs, c’est la vengeance des ignorants sur ceux qui savent. Mais l’ignorance n’est pas un crime. Et la bêtise reste à définir.


                                                                  • Francis JL 3 janvier 2014 15:07

                                                                    @ Jason,

                                                                    Coué ?


                                                                  • mortelune mortelune 4 janvier 2014 08:53

                                                                    Au contraire ce geste appelé ’quenelle’ est très pédagogique puisqu’il touche ce qu’il y a de plus précieux pour les français : la bouffe !

                                                                    Les français sauront-ils relever la tête ou bien la baisser encore et encore ? là il faut attendre pour savoir. En attendant on nous sert un repas toxique et j’y préfère largement la quenelle.

                                                                  • Francis JL 5 janvier 2014 16:00


                                                                    @ Jason s’il passe par là : à votre avis, Jason, qui pourchasse qui ici ?

                                                                    Réfléchissez voyons, la bêtise ne pourchasse pas l’intelligence ! Vous confondez pourchasser et harceler : percevoir cette différence interdit de retourner la phrase de Georges Perros. C’est votre volonté d’inverser les rôles qui vous pousse à cette confusion. Renverser les rôles, c’est une manie chez vous, on dirait.

                                                                    Si je ne souhaite pas définir ce qu’est la bêtise, vaste sujet, en revanche laissez moi vous dire un mot au sujet de l’ignorance dont vous dites à juste titre que ce n’est pas un crime - et c’est pourquoi d’ailleurs il ne s’agit ni de la pourchasser ni de la harceler.

                                                                    Dans ce domaine de la vérité vs l’erreur, il y a deux façons de procéder : soit on instruit, soit on fait du prosélytisme. La différence entre les deux est la même que celle qui existe entre savoir et croire savoir.

                                                                    Pour ce qui vous concerne, puissiez vous lire cette interview d’Ilan Pappe que j’ai déjà évoquée dans mon post de 10:49., et qui a un rapport direct avec vos croyances, ou votre ignorance, appelez ça comme vous voudrez.


                                                                  • John Eastwood 2 John Eastwood 2 3 janvier 2014 11:04

                                                                    Pas de voitures brulees......... mais une vie de merde passee a ecrire des debilites sur les forums.

                                                                    Elle doit s’ennuyer ta femme ethiopienne si tu passes ta vie sur ton clavier :(


                                                                    • QAmonBra AmonBra 3 janvier 2014 11:07

                                                                      @ l’auteur


                                                                      Merci pour cet éloge de la quenelle.

                                                                      En ce qui me concerne et pour apporter un autre éclairage en la matière, Dieudonné et ses multiples quenelles m’ont permis d’identifier rapidement et de façon quasi industrielle, tous les cons et autres tartufes sévissant dans le microcosme politico-artitisco-merdiatique français, voir international.
                                                                      Dieudo est à notre actuelle société ce que certains produits chimiques sont à la photographie argentique : Un révélateur efficient.
                                                                      Il nous en explique lui même les raisons dès ses premiers spectacles : « Je suis d’un naturel taquin, c’est plus fort que moi, j’adore taquiner les cons et j’ai trouvé un énorme filon »
                                                                       

                                                                      • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 11:57

                                                                        @ AmonBra

                                                                        Exact, d’ailleurs vous remarquerez que l’écrasante majorité des rédacteurs historiques d’agoravox est anti-quenelle et pro-sioniste, qu’ils soient de gauche ou de droite d’ailleurs...

                                                                        Ne vous en étonnez pas, consultez leur historique de commentaire sur plusieurs années, c’est troublant autant de points communs entre tous ces types.


                                                                      • Francis JL 3 janvier 2014 11:58

                                                                        J’aime beaucoup cette formule de Dieudonné citée par AmonBra ci-dessus : « Je suis d’un naturel taquin, c’est plus fort que moi, j’adore taquiner les cons et j’ai trouvé un énorme filon »

                                                                        Pour moi, la taquinerie est une forme d’ironie socratique ’’qui consiste, pour le philosophe, à feindre l’ignorance afin d’exposer la faiblesse de la position d’une autre personne et lui en faire prendre conscience. Le mot grec eironeia-ειρωνεία s’appliquait en particulier à la litote comme forme de dissimulation. ’’ (source Wikipedia).

                                                                        C’est tout le contraire de cette idée stupide que parler aux cons ça les instruirait : par définition, un con c’est quelqu’un qu’on ne peut pas instruire ; on ne peut que le taquiner. Mais c’est parfois un jeu dangereux. C’est sans doute ça qui en fait l’attrait. Bref, ce n’est pas un jeu pour soumis qui a la queue entre les jambes, bien au contraire de cette non-pensée émise par Jason ci-dessus.

                                                                         smiley

                                                                         

                                                                        • Jason Jason 3 janvier 2014 13:14

                                                                          JL, je vous ai laissé le dernier mot. Aller manger de la charcuterie n’a jamais insulté personne. Vous sentiriez-vous touché ? Je me garderais bien de vous confondre avec les mangeurs de quenelles...

                                                                          Oui, j’ai aimé un ou deux de vos propos, mais pas plus. Disons, pour conclure, que j’aime pratiquer deux choses : la bêtise et l’humour, et peut-être une troisième, la dérision.


                                                                          • Hervé Hum Hervé Hum 3 janvier 2014 13:21

                                                                             communArt résume parfaitement la situation.

                                                                            Et tant que cette discrimination mémorielle immonde perdureras, Dieudonné ne pourra que monter dans l’opinion publique.

                                                                            J’ai deux frères qui n’avaient d’opinion que celle véhiculé par les grands médias.

                                                                            LLe premier me dit « Dieudonné est un humoriste qui à mal tournée » ce à quoi je lui ait répondu, "Dieudonné est un humoriste à qui on à fait un mauvais procès et qui se venge« .

                                                                            Le deuxième me dit »Dieudonné est un antisémite« ce à quoi je lui ait répondu »non, personnellement je n’ai entendu aucun propos de Dieudonné qui soit antisémite"’

                                                                            Aucun de mes deux frères ne m’a contredit.

                                                                            Qu’est ce que cela montre ? Que les gens n’ont pas d’idées propres parce que trop occupés par ailleurs, et donc se contente de véhiculer la pensée unique entendu à la télévision entre deux cuillères à soupe au moment du repas. Et comme le dit communArt, les gens restent avec l’image de la shoah et de ses 6 millions de victimes, mais n’ont conscience d’aucun autre génocide, comme si la shoah constituait le seul génocide répréhensible de l’humanité. Le seul dont il faut se sentir coupable. Le seul qui mérite un rappel constant. Le seul qui mérite vraiment une loi spéciale. Je me rappelle qu’étant jeune, il y avait une multitude de films et documentaires portant sur la shoah, mais je me souviens comme communArt, que les indiens d’Amérique étaient les méchants dans les western et méritaient d’êtres génocidé. La France à crée des lois mémorielles pour les génocides juifs et arméniens, c’est tout à son honneur, mais où sont donc tous les autres ?

                                                                            Décréter ainsi que certains génocides méritent condamnation et d’autres non, c’est considérer qu’il existe des peuples supérieurs aux autres. C’est un racisme immonde, puisque cela consiste à dire que certains peuples peuvent mériter leur sort et d’autres non. Ou du moins, décreter que certains méritent compassion et d’autres non. Mais en quel honneur ? Celui de l’intérêt politique et économique à célébrer certains et oublier d’autres. Ou est donc la morale ? La justice ? L’humanisme ? Aux abonnés absents.

                                                                            Mais qu’est ce qui peut justifier cette différence, sinon de hiérarchiser la valeur humaine en fonction de son origine raciale ou ethnique ? Rien, soit il faut considérer tous les génocides, soit il ne faut en considérer aucun.

                                                                            Donc, le moins raciste et antisémite de tous, c’est Dieudonné et cette évidence ne peut que grandir, grandir, jusqu’à faire revenir l’antisémitisme. Mais qui faut il accuser ? Celui qui dénonce cet antisémitisme à rebours ou bien celui qui le favorise par ses tromperies ou veulerie ?

                                                                            Que Massada vienne donc répondre à cela !


                                                                            • Massada Massada 3 janvier 2014 13:45

                                                                              ma réponse :


                                                                              mais en avez vous le courage ?
                                                                              allez, bonne quenelle !

                                                                            • Hervé Hum Hervé Hum 3 janvier 2014 13:57

                                                                              Votre réponse est une fuite, aussi, abstenez vous de prendre comme exemple un courage qui semble vous faire défaut.

                                                                              Car franchement, vu votre façon de parler, vous faites partie des moutons et non des « justes », c’est à dire ceux qui se posent la question morale avant la question d’appartenance à un groupe.

                                                                              Non ? Vous n’êtes pas d’accord ? Mais mon cher Massada, on est toujours le mouton noir de son groupe, non de ses ennemis ? Autrement dit, le courage consiste à s’opposer à sa communauté, ce qu’on appelle l’adversité. 

                                                                              Vous opposeriez vous à votre communauté lorsque celle ci est injuste ?


                                                                            • Massada Massada 3 janvier 2014 14:31
                                                                              Je suis sioniste. 

                                                                              Nos pères ont créés ce pays dans des circonstances quasi impossibles pourtant ils ne se sont pas contentés de survivre. 
                                                                              Ils ont fondés un pays basé sur des valeurs humaines et morales. 
                                                                              Ils étaient prêts à mourir pour elles. 

                                                                              Je crois en ces valeurs et me suis battus pour elles au sein de Tsahal et j’en suis fier.
                                                                              Toujours prêt pour une opération, j’assume pleinement les responsabilité de mes actes.

                                                                              Le dévouement d’un individu envers son pays qu’il reconnait comme étant sa patrie, connaissez-vous encore cette notion en France ?

                                                                              A vous lire, vous n’avez plus de valeurs a part votre stupide quenelle qui vous donne l’impression d’être rebelle ! 



                                                                            • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 14:39

                                                                              Herzl (père du sionisme) est un manuel de racisme et d’antisémitisme !

                                                                              Pour ceux qui n’ont pas encore le livre, achetez-le c’est édifiant :

                                                                              Sionnisme et judaïsme ne sont pas la même chose, mais deux idées différentes et sûrement contradictoires.

                                                                              Dans notre Maison Nationale, nous allons déclarer tous ces juifs qui n’ôteront pas la rouille de l’exil, et refuseront de raser barbes et papillotes, des citoyens de deuxième catégorie. Nous ne leur donnerons pas le droit de vote.

                                                                              La Terre d’Israël a besoin d’une immigration sélective : le sionisme n’est pas une œuvre de bienfaisance. Nous avons besoins de juifs de «  qualité supérieure »
                                                                              .


                                                                              Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 1)
                                                                              Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 2)
                                                                              Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 3)
                                                                              Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 4)
                                                                              Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 5)

                                                                               Theodor Herzl, de son nom hébreu Binyamin Ze’ev (בנימין זאב)

                                                                              Fondateur du mouvement sioniste au congrès de Bâle en 1897, il est l’auteur de Der Judenstaat (« L’État des Juifs ») en 1896 et fondateur du Fonds pour l’implantation juive pour l’achat de terres en Palestine. Il est l’un des premiers à mettre en place l’idée d’un État autonome juif.

                                                                              CQFD...


                                                                            • morice morice 3 janvier 2014 14:40

                                                                               et non des « justes », 


                                                                              laissez les en dehors de ça voulez-vous

                                                                              certains sont morts pour ne pas revoir un Dieudonné apparaître !

                                                                            • Hervé Hum Hervé Hum 3 janvier 2014 22:29

                                                                              Massada, je n’ai rien contre votre fidélité à votre pays et je crois vous l’avoir dit, Israël a gagné le droit d’exister. Maintenant lui reste à acquérir le devoir qui incombe à toutes nations, celle de faire les concessions nécessaires pour vivre en paix avec son entourage.

                                                                              Les palestiniens ont toujours mal choisi leurs alliances, c’est certain. Toutefois, cela fait partie des luttes qui ont fait l’histoire de la colonisation de l’humanité par l’humanité, pour au final trouver des compromis sur des frontières communes. Mais cela ne peut pas se faire au détriment d’un seul, c’est à dire où l’autre ne fait pas de concessions pour faire la paix.

                                                                              En attendant, certains utilisent la shoah pour museler les critiques à l’égard d’Israël. A partir du moment où la shoah est politisé, il devient possible de s’en prendre à cette politique là.

                                                                              Et ce n’est pas Dieudonné qui instrumentalise la shoah.


                                                                            • zion_train zion_train 3 janvier 2014 13:27

                                                                              Ce Chabat, on va lire le chapitre BO

                                                                              On y raconte comment pharaon laisse enfin partir le peuple Juif
                                                                              vers le pays de Canaan
                                                                              Une magnifique aventure commence


                                                                              Je vous souhaite à tous SHABAT SHALOM
                                                                              et Vous dit à Dimance
                                                                              C’est promis

                                                                              je vous embrasse

                                                                              from ZION
                                                                              SHALOM

                                                                              • Jason Jason 3 janvier 2014 13:31

                                                                                Zion_Train,

                                                                                Merci, et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.


                                                                              • Jason Jason 3 janvier 2014 13:28

                                                                                JL,
                                                                                Ah, je relis votre dernier post, car j’ai toujours un métro de retard. Le métro ? vous connaissez ?

                                                                                J’oubliais... la non-pensée ! Quelle horreur ! Je suis heureux de vous savoir le dépositaire exclusif de la pensée-tout-court (et sans doute perpétuelle et universelle). Vous devriez aller à l’INPI, comme la femme du joufflu, pour faire protéger vos idées.

                                                                                JL, je vous fais une confidence : vous êtes très drôle en Don Quichotte..


                                                                                • Francis JL 3 janvier 2014 13:40

                                                                                  Jason,

                                                                                  La non-pensée est ce qui se révèle lorsqu’on affirme simultanément une chose et son contraire. 

                                                                                  Même si je ne vous fais pas dire que mes idées sont remarquables - ce qui prouverait que vous n’êtes pas de ceux qu’on n’instruit pas -, sachez à toutes fins utiles que l’INPI ne brevète pas les idées.Comprenez par là que je ne revendique aucune espèce de propriété dans le domaine de la pensée. Alors, votre allusion à la femme du ’joufflu’ comme vous dites, vous savez où vous pouvez vous la mettre ?!


                                                                                • Jason Jason 3 janvier 2014 13:46

                                                                                  Tiens, le site a été fermé... je voulais exprimer mon étonnement. Non ??? !!!


                                                                                  • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 13:52

                                                                                    Message des Français de la diversité à Mr François Hollande VIDÉO

                                                                                    Bonne année Mr le « président »  smiley 


                                                                                    • zion_train zion_train 3 janvier 2014 14:01

                                                                                      Ce Chabat, on va lire le chapitre BO

                                                                                      On y raconte comment pharaon laisse enfin partir le peuple Juif
                                                                                      vers le pays de Canaan
                                                                                      Une magnifique aventure commence


                                                                                      Je vous souhaite à tous SHABAT SHALOM
                                                                                      et Vous dit à Dimance
                                                                                      C’est promis

                                                                                      je vous embrasse

                                                                                      from ZION
                                                                                      SHALOM

                                                                                      • zion_train zion_train 3 janvier 2014 14:02

                                                                                        un pays de 8 millions dhabitants les empeche de dormir

                                                                                        cest dingue ce truc
                                                                                        je ne comprends pas

                                                                                        from ZIOn
                                                                                        with LOVE

                                                                                        orgeat ou Citronade ?
                                                                                        Croquant ou Boulou

                                                                                        choix cornelien

                                                                                        • morice morice 3 janvier 2014 14:17

                                                                                          La quenelle est ou bien peut être un geste d’émancipation. 


                                                                                          c’est un salut nazi déguisé, la preuve par Kubrick :


                                                                                          « s »émanciper « ça serait faire l »apologie du nazisme ?

                                                                                          être libre c’est être antisémite ?

                                                                                          c’est quoi cette absence de raisonnement ?

                                                                                          il se dit quoi désormais le quenelliste ??? 

                                                                                          « national socialiste » il se dit désormais, l’antisémite Soral

                                                                                          je vous donne un bouquin sur l’hitlérisme ou pas ???

                                                                                          « le Fuhrer du marais » : excellente définition de ce crétin notoire !

                                                                                          • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 14:20

                                                                                            Pour comprendre les liens entre URSS, Sionisme et Nazisme :

                                                                                            Vidéo crée par des Israéliens, produite en Israël avec des intervenants Juifs Israéliens

                                                                                            Voir aussi  : L’accord Haavara et « le pacte Germano-Sioniste »

                                                                                            Hitler a co-fondé Israël avec les sionistes sur Agroavox TV

                                                                                            L’hôpital qui se moque de la charité !


                                                                                          • morice morice 3 janvier 2014 14:28

                                                                                            Pour comprendre les liens entre URSS, Sionisme et Nazisme :


                                                                                            aucun rapport

                                                                                          • psynom 3 janvier 2014 16:23

                                                                                            Bonjour Morice (votes = -1x10)

                                                                                            Le mot quenelle vient de l’allemand Knödel - boulette de pâte ! C’est tout dire : la quenelle est nazie ! Ce geste qui fait fureur est forcément un salut nazi !

                                                                                            Non ! Sérieusement, Stanley Kubrick dans « Docteur Folamour » dénonce les folies militaires en pleine guerre froide (un lien pour vous instruire).
                                                                                            Le docteur Folamour, frappé de folie paranoïaque, être pathétique, nostalgique du régime nazi, ne peut refréner ses geste intempestifs de salut nazi qu’en les bloquant de sa main gauche. C’est exactement la quenelle. Oui ! mais, la quenelle de Kubrick n’est qu’une métaphore entre la folie de la bombe et la dangerosité nazie. C’est un salut nazi ridiculisé !

                                                                                            Apparemment la quenelle Dieudo n’a rien à voir avec la quenelle Kubrick... peut-être que Coluche, lui, s’en était inspiré ?

                                                                                            Mais, pourquoi fait-on tout un plat de cette quenelle, si elle est indigeste ????


                                                                                          • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 17:24

                                                                                            "Pour comprendre les liens entre URSS, Sionisme et Nazisme :

                                                                                            aucun rapport« 

                                                                                            La preuve par
                                                                                            Théodor Herzl dit »le père du sionisme et d’Israël" :

                                                                                            -« Sionisme et judaïsme ne sont pas la même chose, mais deux idées différentes et sûrement contradictoires. »

                                                                                            -"Dans notre Maison Nationale, nous allons déclarer tous ces juifs qui n’ôteront pas la rouille de l’exil, et refuseront de raser barbes et papillotes, des citoyens de deuxième catégorie. Nous ne leur donnerons pas le droit de vote.« 

                                                                                             »La Terre d’Israël a besoin d’une immigration sélective : le sionisme n’est pas une œuvre de bienfaisance. Nous avons besoins de juifs de «  qualité supérieure »
                                                                                            .

                                                                                            “Cependant, je crois que l’antisémitisme, qui représente parmi les masses un courant puissant et inconscient, ne portera pas tort aux Juifs. Je le tiens même pour un mouvement utile du point de vue de la formation du caractère des Juifs. Il constitue l’éducation d’un groupe par les masses et conduira peut-être à son absorption. C’est à force de se durcir qu’on est éduqué.”

                                                                                            Théodore Herzl, Journal 1895 – 1904, le fondateur du sionisme parle, morceaux choisis et présentés par Roger Errera, Calmann-Lévy 1990

                                                                                            ” Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés ”
                                                                                            Théodore Herzl, cité par Hannah Arendt, “From the Dreyfus Affair to France today“, Jewish social studies, vol. 4, 1992, p. 238

                                                                                            Preuve parmi des milliers que Sionisme et Judéité sont deux choses différentes

                                                                                            Théodor Herzl journal 1895-1904 en vente dans toutes les bonnes librairies

                                                                                            Si vous voulez plus de PREUVES je suis en train de scanner son journal 1895-1904, je peux le publier partout si vous le voulez vraiment.



                                                                                            • morice morice 3 janvier 2014 14:20

                                                                                               Pourquoi Anelka ne serait pas crédible pour dénoncer le système ?


                                                                                              parce que son salaire ; c’est tout con.

                                                                                              • morice morice 3 janvier 2014 14:21

                                                                                                Pour l’immense majorité des quenelliers Dieudonné n’est pas un gourou mais un esprit libre qui a réussi. 


                                                                                                réussir consiste donc à frauder le fisc de 800 patates et ne pas payer 65 000 euros d’amendes diverses

                                                                                                vous qui vous inquiétez pour votre avenir, vous pouvez en effet si vous tentez de l’imiter...

                                                                                                • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 14:23

                                                                                                  Pour comprendre les liens entre URSS, Sionisme et Nazisme :

                                                                                                  Vidéo crée par des Israéliens, produite en Israël avec des intervenants Juifs Israéliens

                                                                                                  Voir aussi  : L’accord Haavara et « le pacte Germano-Sioniste »

                                                                                                  Hitler a co-fondé Israël avec les sionistes sur Agroavox TV

                                                                                                  L’hôpital qui se moque de la charité !


                                                                                                • rocla+ rocla+ 3 janvier 2014 14:22

                                                                                                  Et ton sale air , il est crédible ?


                                                                                                  • morice morice 3 janvier 2014 14:24

                                                                                                    Les quenelles collectives, elles, se veulent joyeuses. Généralement, le sourire est sur les lèvres de ceux qui la pratiquent. Ils se marrent. Ils vivent. Ils disent merde aux pulsions morbides, à la morale laïque


                                                                                                    allez un exemple de joie et de gaieté...



                                                                                                    y’a pas, c’est drôle hein...

                                                                                                    vous vous rendez compte de vôtre bêtise où il faut vous expliquer où c’est Toulouse ???

                                                                                                    • Emmanuel Glais 3 janvier 2014 15:39

                                                                                                      Morice, je vous admire pour vos articles et j’ai d’ailleurs voté pour que celui que vous avez écris sur Dieudonné passe sur Agoravox. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas un censeur. J’aime lire tout ce qui est bien écris (c’est-à-dire pensé) et tout ce qui est bien documenté. Vous possédez seulement la deuxième qualité. J’apprends des choses grâce à vos articles et je m’en réjouis. Mais pourquoi diable tomber si vite dans l’invective avec ceux n’étant pas d’accord avec vous ? Avec ceux, y compris, qui n’ont pas le même humour que vous ? 


                                                                                                      Ceci n’est pas une quenelle collective, mais individuelle. Veuillez trouver un exemple qui s’oppose à ma citation. 

                                                                                                    • morice morice 3 janvier 2014 14:26

                                                                                                      La quenelle n’est pas un geste d’aliénation, mais une manifestation du libre arbitre. « Une alternative magnifique au plan de contrainte de Satan »,


                                                                                                      me disait aussi, on va recauser Illuminati sous peu... bingo..

                                                                                                      et vous comptez rester « étudiant » longtemps ???? en réfléchissant aussi peu ???

                                                                                                      • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 14:31

                                                                                                        Message des Français de la diversité à Mr François Hollande VIDÉO

                                                                                                        Bonne année Mr le « président » smiley

                                                                                                        Agoravox-TV La LICRA attaquerait Desproges en justice

                                                                                                        LDJ Ligue de Défense Juive une milice armée qui sévit en toute impunité depuis des années .

                                                                                                        Photos de ces personnes de la LDJ qui ressemblent à s’y méprendre à des « FA » :
                                                                                                        Photo 1Photo 2Photo 3Photo 4Photo 5.

                                                                                                        Les spectateurs du comique ressemblent beaucoup plus à des Français lambda.
                                                                                                        Rien à ajouter..


                                                                                                      • morice morice 3 janvier 2014 14:43

                                                                                                        quiconque peut décrocher un doctorat.


                                                                                                        comme Faurisson payé 17 ans à rien foutre ?

                                                                                                      • Emmanuel Glais 3 janvier 2014 15:43

                                                                                                        Si vous aviez une faible sensibilité littéraire peut-être pourriez vous savoir que certains termes sont polysémiques. Veuillez relire mon texte avec un regard détaché. Pétez un coup et reniflez l’ironie, la drôlerie. 


                                                                                                      • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 15:51

                                                                                                        « quiconque peut décrocher un doctorat. »

                                                                                                        Sur cette phrase là non, pas vraiment.
                                                                                                        Double difficulté, étudier mais surtout rendre une thèse allant dans le sens de la censure..
                                                                                                        Quand on est passionné par sa matière c’est très frustrant mais ainsi va le monde..


                                                                                                      • morice morice 3 janvier 2014 14:32

                                                                                                        Dieudonné est en danger, cela ne fait aucun doute. Mais l’esprit qu’il agite est bien plus large que ses narines de nègre qui respirent la haine, plus long aussi que son bras tendu de néo-nazi.


                                                                                                        poétique, nègre et nazi...

                                                                                                        s’il avait un esprit il n’aurait pas ruiné 60 ans de mensonges de Faurisson en déclarant qu’il reconnaissait l’existence des chambres à gaz..

                                                                                                        car oui, il l’a reconnu, ce con, en voulant y envoyer Patrick Cohen

                                                                                                        Con à ce point, c’est inimaginable en effet : pendant des années Dieudonné dit que les chambres à gaz n’ont pas existé, comme le dit son mentor Faurisson, et en une seule phrase il tue son idole en voulant y tuer un journaliste.

                                                                                                        un con, ça s’appelle....

                                                                                                        • Emmanuel Glais 3 janvier 2014 15:51

                                                                                                          C’est un humoriste. Il n’a jamais donné aucun crédit à Faurisson il s’en amuse comme d’un animal de cirque (merdiatique) ! Dieudonné maîtrise des procédés stylistiques qui peuvent faire rire ceux qui ont un oeil distancé sur le monde. Il ne cherche pas la vérité mais démonte certains tabous ou paradoxes de l’époque actuelle.

                                                                                                          Moi même j’essaie d’utiliser l’absurde, les oxymores et antithèses, parce que la vérité n’est (selon moi) pas simple et que seule la finesse de la contradiction peut nous donner le plaisir placebo de boire à la fontaine de la VERITE. 

                                                                                                        • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 14:36

                                                                                                          Pour comprendre les liens entre URSS, Sionisme et Nazisme :

                                                                                                          Vidéo crée par des Israéliens, produite en Israël avec des intervenants Juifs Israéliens

                                                                                                          Voir aussi  : L’accord Haavara et « le pacte Germano-Sioniste »

                                                                                                          Hitler a co-fondé Israël avec les sionistes sur Agroavox TV

                                                                                                          L’hôpital qui se moque de la charité !


                                                                                                          • morice morice 3 janvier 2014 14:36

                                                                                                            Etudiant dans l’attente d’un coup de pouce pour la gloire. A son actif : un roman (presque) totalement ignoré par la critique intitulé Des cons et consorts. Et un projet musical dans le registre du rock français : http://lescolsblancs.bandcamp.com/


                                                                                                            ou 
                                                                                                            Posté le : Dim 6 Sep - 21:34 (2009)   Sujet du message : Emmanuel GlaisMoi, Emmanuel G, 18 ans, k2 historien-géographe. 
                                                                                                             J’aime assez bien lire, faire la fête et boire un coup de temps en temps, essorer du linge pour éprouver mon corps, marcher sans but, pas seulement près de la mer ou dans des sentiers isolés, mais aussi où il y a des gens et du béton. Ma plus grande passion, c’est de soupirer (en me frottant les yeux accessoirement). Je fais souvent mine d’écouter France culture, parce qu’il me semble s’y dérouler plein de choses intéressantes et à la fois je n’arrive pas à les écouter avec attention. Par contre, j’ai plus d’aisance à suivre les résultats et les transferts de foot (malgré moi). 
                                                                                                             Je n’ai pas de projet professionnel...ni estudiantin, ou trop vagues pour être ici formulés. 

                                                                                                            Bonne khâgne à tous
                                                                                                            _________________
                                                                                                            Emmanuel Glais, K2 HG
                                                                                                            « Beaucoup de premiers seront derniers »


                                                                                                            • morice morice 3 janvier 2014 14:39

                                                                                                              http://danactu-resistance.over-blog.com/article-des-cons-et-consorts-un-premier-roman-d-emmanuel-glais-81996383.html


                                                                                                              critique littéraire :

                                                                                                              Ce roman devrait aussi vous plaire, si vous êtes un supporter du Stade rennais, car on a droit à deux pages sur les joies procurées par cette fantastique équipe de foot.


                                                                                                              Alors bien évidemment si parmi nos lecteurs il y a des étudiants qui s’ennuient, lecteurs de Houellebecq, amateurs de foot et fréquentant les prostituées, on ne peut que conseiller de vous précipiter chez votre libraire pour acheter ce roman.



                                                                                                              Il est souvent de tradition de dire qu’un premier roman est autobiographique, espérons pour l’auteur que cette fois cela ne soit pas le cas.

                                                                                                              ben justement....




                                                                                                              • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 14:41

                                                                                                                Le journal intime de Théodor Herzl (père du sionisme) est un manuel de racisme et d’antisémitisme !

                                                                                                                Pour ceux qui n’ont pas encore le livre, achetez-le c’est édifiant :

                                                                                                                Sionnisme et judaïsme ne sont pas la même chose, mais deux idées différentes et sûrement contradictoires.

                                                                                                                Dans notre Maison Nationale, nous allons déclarer tous ces juifs qui n’ôteront pas la rouille de l’exil, et refuseront de raser barbes et papillotes, des citoyens de deuxième catégorie. Nous ne leur donnerons pas le droit de vote.

                                                                                                                La Terre d’Israël a besoin d’une immigration sélective : le sionisme n’est pas une œuvre de bienfaisance. Nous avons besoins de juifs de «  qualité supérieure »
                                                                                                                .

                                                                                                                Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 1)
                                                                                                                Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 2)
                                                                                                                Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 3)
                                                                                                                Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 4)
                                                                                                                Théodore Herzl, le côté antisémite du sionisme (partie 5)

                                                                                                                 Theodor Herzl, de son nom hébreu Binyamin Ze’ev (בנימין זאב)

                                                                                                                Fondateur du mouvement sioniste au congrès de Bâle en 1897, il est l’auteur de Der Judenstaat (« L’État des Juifs ») en 1896 et fondateur du Fonds pour l’implantation juive pour l’achat de terres en Palestine. Il est l’un des premiers à mettre en place l’idée d’un État autonome juif.

                                                                                                                CQFD  :.


                                                                                                                • morice morice 3 janvier 2014 14:51

                                                                                                                  dans le CV toujours


                                                                                                                  Mais mondialement les langues se délient de partout, le peuple s’éduque et apprend l’histoire vraie. C’est une révolution sans précédent initiée depuis quelques années. Les idées et la culture ne s’arrêtent pas et ne se détectent pas, pourtant ce sont les meilleures armes du monde. 
                                                                                                                  Cadeau pour la route : La Banque mondiale, toujours commandée par quelques familles, toujours la même dizaine de familles ...Rothschild,Rockefeller, Morgan, Warburg ..



                                                                                                                  cela s’appelle apologie de la haine raciale, Agoravox, et c’est dans sa page de présentation....

                                                                                                                  comment pouvez vous faire envahir autant par ces antisémites déclarés ????

                                                                                                                  vous savez que vous pouvez être condamné, Agoravox, pour l’avoir laissé écrire ça et laisser poster plus de 1000 interventions dans votre site ????

                                                                                                                  vous allez vous réveiller quand ????

                                                                                                                  • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 15:04

                                                                                                                    Monsieur le collabo morice, cela s’appelle de l’histoire et c’est acté dans les archives nationales puisqu’il s’agit de transactions financières d’état.

                                                                                                                    Le délai prescription étant passé c’est accessible à TOUS.

                                                                                                                    Une petite vidéo qui parle des mêmes personnes, issu d’un cadre de la Banque Mondiale. Karen Hudes

                                                                                                                     smiley


                                                                                                                  • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 15:09

                                                                                                                    merci moricepour ces nouvelles captures d’écran que vous venez de me donner l’occasion de faire

                                                                                                                    Elles illustrent parfaitement vos méthodes diffamatoires et vos calomnies, votre célébrité va monter en flèche !


                                                                                                                  • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 15:19

                                                                                                                    Vous êtes allé à la bonne école de diffamation, auriez-vous pris des cours avec Shulamit Aloni ? (en vidéo)


                                                                                                                  • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 15:29

                                                                                                                    Délit d’opinion supposé de façon arbitraire en dehors de lois existantes.(source)

                                                                                                                    Politique répressive et un non-respect des droits de l’homme, par des polices politiques chargées de surveiller, traquer et éliminer les opposants réels ou supposés, dont les plus connues sont le NKVD (puis KGB) soviétique et la Stasi est-allemande, comprenant des services de désinformation et de propagande chargés d’intimider la population et de tromper les visiteurs étrangers....

                                                                                                                    Vos méthodes n’ont pas changé depuis tout ce temps !

                                                                                                                    CQFD


                                                                                                                  • Pyrathome Pyrathome 3 janvier 2014 15:13

                                                                                                                    Shulamit Aloni ex-ministre israélienne
                                                                                                                    .
                                                                                                                    http://www.youtube.com/watch?v=K1R1eC4HdQo
                                                                                                                    .
                                                                                                                    L’accusation d’antisémitisme est tout simplement devenue une arme pour faire taire toute critique...
                                                                                                                    Quant on a flairé un candidat potentiel à l’antisémitisme, on fait sa pub gratuitement en France pour qu’ils explosent les compteurs sur youtube et ailleurs....
                                                                                                                    Il n’y a vraiment plus aucun doute, des gens dans l’ombre essayent de monter les Français contre les Français, et le pire, vous savez quoi ? ça marche......ils tombent tous dans la fosse à purin, associations, médias, politiques, journalistes à la petite semaine, essayistes en tout et surtout en rien.....
                                                                                                                    Pitoyable pays gouvernés par des crétins et des crapules corrompues depuis plus de 40 ans, et où on promeut avec allégresse le racisme divers et varié ( ou plutôt avarié ) comme contre-feu....
                                                                                                                    En quelque sorte c’est : Diviser pour mieux régner !!


                                                                                                                    • Arnaud69 Arnaud69 3 janvier 2014 15:40

                                                                                                                      @ lycaon

                                                                                                                      Avez-vous eu le temps de lire mes réponses à vos questions d’hier, avant qu’elle ne soient supprimées ?


                                                                                                                    • ahtupic ahtupic 3 janvier 2014 20:35

                                                                                                                      AS-t-on encore le droit d’écrire le mot « JUIF » sur Agora Vox ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès