• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Emmanuel Macron du parti des banquiers et de la presse a gagné, contre les (...)

Emmanuel Macron du parti des banquiers et de la presse a gagné, contre les intérêts du peuple, et radiations abusives

Emmanuel Macron et Marine le Pen remportent le premier tour de l'Election Presidentielle 2017. Facile pour Emmanuel Macron qui était soutenu il faut le rappeler par les banquiers, les milliardaires, et une coordination presse très partiale pro-Macron sous influence étrangère, comme je l'expliquais dans mon article du 10 mars 2017. Le parti d'Emmanuel Macron s'est transformé en vivier socialiste, ils se sont tous précipité dans le panier de crabes en espérant obtenir une place aux prochaines législatives, mais il n'y en a que 577.

Résultats du 1er Tour de l'Election Présidentielle du 23 avril 2017, les qualifiés pour le second tour.

Premier tour de l'élection présidentielle 2017, Emmanuel Macron et Marine Le Pren qualifiés pour le deuxième tour

Marine Le Pen a été élue avec 7 millions de voix. En 2012 elle avait obtenue 6,4 millions de voix.

 

Lors de cette élection j'ai vu beaucoup de monde prendre une enveloppe vide, et ne mettre aucun bulletin dedans. Abstention ne veut pas dire vote blanc. Abstention, c'est ceux qui ne se sont déplacés, et les votes blancs, il faut le rappeler, c'est ceux qui se sont déplacés, mais qui n'ont pas mis de bulletin, ou qui ont mis des bulletins raturés. On ignore combien il y a eu de votes blancs, puisque le chiffre n'a pas été communiqué.

Patience, encore une semaine de torture et de provocations avant le deuxième tour, alors que nous connaissons le résultat. Il est évident que toutes les voix de la gauche vont se reporter sur Emmanuel Macron. Il sera donc notre futur Président de la République. Ah non j'oubliais, la torture va se poursuivre jusqu'en juin, puisque nous devront aussi subir les feuilletons à cause des élections législatives. Pour ce qui est du danger du nationalisme, Emmanuel Macron devrait revoir l'histoire de la seconde guerre mondiale, car il oublie que l'antinationalisme de la gauche a parmis l'invasion de la France par le parti national socialiste nazi d'Adolphe Hitler. De plus les élus de gauche ont été les plus nombreux à voter pour Pétain et Vichy. Je le sais pour avoir travailler pendant un an à temps perdu, pour refaire des tableaux parti politique par parti politique. J'ai constaté que plus de 350 élus de la gauche ont voté pour Vichy, et moins de 200 à droite. Visiblement des partis de la gauche n'ont jamais été comptabilisé, ce qui a permis à des historiens bidons de fausser là aussi les chiffres. De plus c'est l'ultralibéralisme économique à outance des grands groupes américains et autres qui ont permis de sur-armer l'Allemagne nazie, à bon entendeur salut. Alors que les donneurs de leçons sur le fascisme de droite la mette en veilleuse.

Tout le monde a pu constater le comportement pro-Macron d'une certaine presse, et les attaques permanentes contre tous les autres candidats. Nous avons vu que notre industrie, le scandale Alstom en particulier de plusieurs milliards d'euros censuré par la presse, dont j'ai parlé le 18 mars 2017, a été liquidé au profit de l'américain General Electric. Un autre article de Yvesduc que je trouve très intéressant, dresse lui un inventaire des casseroles d'Emmanuel Macron. Il complète très bien mes derniers articles sur Emmanuel Macron, mais je me suis orienté surtout sur le scandale Alstom. Reste à savoir si les français seront toujours aussi ravis de leur choix en 2018. Est-ce que le futur Président Emmanuel Macron continuera à liquider notre industries au profit des groupes étrangers ? Peut être que les français qui hurlaient de joie dimanche 23 avril 2017 se mordront les doigts quand leur entreprise sera vendue à un groupe étranger, et surtout quand ils seront licenciés. Ils n'auront qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Les coups tordus se sont produits jusqu'au dernier moment. J'ai expliqué dans le dernier article comment la fraude électorale était organisée par la gauche dans certaines villes. On a ainsi appris que 15.000 personnes sur 270.000 habitants à Strasbourg, ont été radiées des listes électorales lors de la traditionnelle mise à jour des fichiers qui a eu lieu début 2017. Des personnes qui votaient depuis 15 ans dans le même bureau de vote ont même été radiées, c'est tout simplement hallucinant. Combien de villes sont dans ce cas, nous l'ignorons. Des centaines de personnes ont déposé des recours devant le tribunal d’instance. Ce genre de manoeuvre est suffisant pour fausser une élection. Je doute que la presse radio et télé nous en parle. L'organisation d'une fraude sur 10.000 habitants en moyenne sur une centaine de villes, est largement suffisante pour fausser une élection présidentielle.

 

Ci-dessous, vous trouverez tous les résultats. Tous ceux qui ont fait moins de 5% ne sont pas remboursés.

Résultats de tous les candidats au premier tour de l'élection présidentielle 2017 {PNG}


Moyenne des avis sur cet article :  4.26/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

78 réactions à cet article    


  • Dan22 24 avril 09:22

    Ce qui serait le top du top ; c’est que Macron prenne Valls comme premier ministre !
    Je pense que ça n’arrivera pas ; mais ça aurait été une vrai jouissance de voir la gueule de tout ceux qui ont porté Macron au pouvoir ......


    • armand 24 avril 09:36

      @Dan22
      cela n’arrivera pas car il a déclaré ne vouloir reprendre aucun des « anciens »


    • Alren Alren 24 avril 11:10

      @armand

      Ne dites pas ça à Valls, il est persuadé au contraire que lui et Sapin seront ministres pour continuer la politique de Hollande !
      Ils ont l’expérience pour accentuer le déclin de la France.


    • Odin Odin 24 avril 12:25

      @Dan22

      S’il devenait Président, je verrais bien un Henri de La Croix de Castries pour fermer la boucle de cet atlantisme pro sioniste en France.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_de_Castries

       


    • Marc Filterman Marc Filterman 24 avril 14:08

      @Alren
      On comprend pourquoi ils ont rejoint le vivier Macron smiley
      Ils espèrent être renommés ministre pour continuer l’oeuvre de Hollande.


    • dobertou 25 avril 11:54

      @Dan22
      Il devrait prendre Hollande comme premier ministre, et Valls comme ministre de l’économie, ce serait très drôle. smiley


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 24 avril 09:28
      Salut Marc,

      Je reposte ici un com que j’ai déjà envoyé ce matin, vous parliez dans votre dernier article de fraude électorale...

      Et encore ; ceci n’est rien à côté du fait qu’à midi, c’est à dire 7 heures avant la fermeture des bureaux de vote en France, la rtbf donnait une estimation d’un sondage sorti des urnes de 24% pour Macron et de 22% pour MLP, c’est à dire exact à 0,50% à peu près des résultats définitifs.

       

      Sur le moment j’avais du mal à y croire, je me disait non, ils ne sont pas stupides au point d’élire Macron... Je me suis hélas fourvoyé grave sur ce coup ; à croire que certaines personnes (très) bien informées, connaissent déjà les résultats de l’élection avant le vote...

       
      Pour le reste, assez d’accord avec l’auteur, avec Macron on touche le fond, et les supporters du sus- dit vont bientôt s’en mordre (profondément) les doigts ! 

      • troletbuse troletbuse 24 avril 09:33

        @Piere CHALORY
        C’est vrai que sur la presse belge et suisse, les résultats étaient ceux donnés par nos merdias. Je pense que le ministère de l’intérieur leur avait communiqué. Bizarre


      • Piere CHALORY Piere CHALORY 24 avril 09:44

        @troletbuse


        Oui j’ai vu passer ça sur twitter à MIDI, les speakers belges affirmaient que leur source était ’’fiable mais qu’ils ne pouvaient la divulguer’’ (tu m’étonnes), les sondeurs français ayant affirmé qu’ils ’’n’effectueraient aucun sondage sortis des urnes’’, m^me sur twitter on criait au complotisme, c’est encore de la propagande pro-macron etc.. Ben non, c’était juste les résultats anticipés de 7 heures avant la fin du vote.

        Au programme, Macron a déjà déclaré que pour aller ’’plus loin que la loi ’’el Komry’’ ’’ qu’il a en partie rédigé, il procédera par ordonnances, plus simple que le 49,3, plus à discuter. Il invoque aussi le fait que grâce aux ’’ordonnances’’ il aura ainsi le ’’droit à l’erreur’’.

        Courage pour la suite...

      • troletbuse troletbuse 24 avril 09:48

        @Piere CHALORY
        Je sais. Je pourrais dire que ca m’est égal étant à la retraite mais je pense aux jeunes et moins jeunes qui vont en chier un max et ce sera un peu de leur faute.


      • Alren Alren 24 avril 11:16

        @troletbuse

        30% des 18-24 ans ont voté Mélenchon selon un sondage IPSOS.
        Et si les 16-18 ans avaient pu voter comme dans certains pays, le résultat aurait été meilleur encore.
        Ce sont les vieux et les vieilles, à tous les sens du terme, qui ont élu Macron et placé Fillon 3e.


      • troletbuse troletbuse 24 avril 11:19

        @Alren
        Oui, les vieux cons qui passent leur temps devant la télé. Mais il y a aussi les jeunes cadres qui s’illusionnent.


      • Marc Filterman Marc Filterman 24 avril 12:51

        @Piere CHALORY Salut Chalory
        Je commence à comprendre pourquoi dès 8h le matin nous entendions Barbier parler de rumeurs comme je le signale dans mon précédent article. Ils ont pu se baser aussi sur les votes qui ont eu lieu avant dans les îles. Pour fournir un résultat aussi précis il y a un os.


      • troletbuse troletbuse 24 avril 09:29

        Les jeunes cons qui soutiennent Macron ne savent probablement pas ce qu’il a fait comme ministre.Il suffisait d’écouter leurs réactions infantiles. Ils ne connaissent même pas ou plutôt ne devinent pas son programme. Ils parlent la même langue de bois. C’est leur seule façon d’exister à ces pauvres larbins. Quand ils devront rentrer(si ils le peuvent) dans le monde du travail, ils comprendront peut-être leur connerie. Macron, c’est la Française des jeux qui leur a donné un ticket du millionnaire et ils imaginent avoirle ticket gagnant Une élection n’est pas comparable aux émissions comme « The Voice » ou « Miss France »


        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 24 avril 09:37

          Abstentions = 21,77
          Blancs = 1,39
          Nuls = 0,62
          Total = 23,78


          • Marc Filterman Marc Filterman 24 avril 13:00

            @bouffon(s) du roi Bonjour
            Merci pour l’info, car pour les votes blancs et nuls, je n’avais pas les chiffes.


          • gogoRat gogoRat 24 avril 14:02

            non pas une France piée en 4
            ... mais en 5 !! :

            parmi les inscrits :

            abstention : 9 871 871 = 21,31%

            blancs : 649 934 = 1,4 %

            nuls : 290 889 = 0,63 %

            ______________________
             Non pas 4 mais 5 tendances différentes, de niveaux comparables, entre les inscrits !!
            (resterait à prendre aussi en compte les non-inscrits ...)

             

             Qui a la prétention d’interpréter ce qui n’a pas été (pas pu être) distinctement et précisément exprimé ? !

             Quelles factions en 2°) ou a partir de La 4°) position pourraient croire ne pas être ridicules, malveillantes, diffamatoires, clivantes et malhonnêtes lorsqu’elles s’emploient à diffamer leurs "frères’ (cf égalité, fraternité) en 1°) ou 3°) position ? !!

            .....................

            1°)

            aucune caution de candidat (abstention + blancs) :
             10 812 694 = 23,34% des inscrits
             
            aucune caution du scrutin (abstention) :
             9 871 871 = 21,31% des inscrits

            .....................

            2°) Macron : 8 433 346 = 18,21 % des inscrits (23,75% des exprimés)

            3°) Le Pen : 7 643 276 = 16,50 % des inscrits (21,53% des exprimés)

            4°) Fillon : 7 067 529 = 15,26 % des inscrits (19,91% des exprimés )

            5°) Melenchon : 6 972 531 = 15,05 % des inscrits (19,64% des exprimés)

            . . . . . . . . . . .

            Hamon : 2 253 454 = 4,87 % des inscrits (6,35% des exprimés)

            ________________

            cf : http://www.interieur.gouv.fr/Elections/Election-presidentielle-2017/Election-presidentielle-2017-resultats-globaux-du-premier-tour

            conseil donné par Bertrand Russell en 1959 pour les générations futures :
            se demander ce que sont les faits , et ne pas se laisser embrumer par ses croyances.’


          • Marc Filterman Marc Filterman 24 avril 14:14

            @gogoRat - Bonjour - Merci de toutes vos précisions.
            Les quelques non inscrits que j’ai entendu la TV déclaraient qu’ils n’étaient pas intéressés par les politiques et encore moins par les candidats, ce qui peut se comprendre.
            Je ne sais pas du tout ce donnera le deuxième tour, car beaucoup ne font pas confiance à macron.


          • JL JL 24 avril 09:50


            Il faudra qu’aux Législative, le peuple dans son ensemble vote massivement contre ceux qui se présenteront sous les couleurs de l’UE du CAC40, afin de priver le nouveau président de majorité présidentielle. 
             
            Il faudra lui imposer une cohabitation avec tous ceux que le pays compte de patriotes, de mécontents et d’insoumis.
             
            Evidemment, j’exclus rationnellement la possibilité d’une victoire de MLP : « Ils » ’ont pas fait tout ça pour permettre un tel retournement ; Ils sont trop forts.
             
             Dans quinze jours, aucune voix de gauche ne doit se glisser dans les urnes : laissons les ennemis du peuple de gauche vider leurs querelles en famille.
             


             

            • Onecinikiou 24 avril 10:16

              @Shawford


              Le vote blanc le vote blanc, vous n’avez pas d’autre conneries dans votre besace ! 

              Le pays joue sa peau et vous appelez au vote blanc ! Nom de dieu il y a un second tour dans 15 jours. Tous ceux qui ne participent pas à contrer Macron par le seul moyen dont ils disposent seront directement responsables de son élection et de la mainmise redoublée de l’oligarchie sur le pays !

              Surtout qu’ils ne viennent pas se plaindre dans les 5 années qui suivent hein, avec leurs manifs de merde qui ne servent strictement à RIEN. 

            • Laulau Laulau 24 avril 10:30

              @Onecinikiou

              Je voterai blanc ! Pourtant je suis d’accord avec vous sur Macron mais je ne me vois pas tenir le pavé contre des bandes de néonazis qui croiraient que la France leur appartient, j’ai passé l’âge de la lutte armée. Car ces bandes existent derrière le sourire de Marine Le Pen, et vous le savez bien !


            • Onecinikiou 24 avril 10:32

              @Laulau


              Et bien vous assumerez. Ou pas. Sans doute même que ce sont vos (nos) gosses qui devront assumer les conséquences de vos funestes décisions. 

            • Onecinikiou 24 avril 10:35

              @Laulau


              Des bandes, quelles bandes ? Vous en voyez vous des nazillons en France ! Je leur botterais le cul moi-même !

              Qui casse, qui tabasse, qui saccage les centres villes depuis des années sinon les gauchistes incultes du NPA et de la CNT !

              Vous voulez Macron ?? Vous l’aurez.

            • Laulau Laulau 24 avril 11:15

              @Onecinikiou
              Vous voulez Macron ?? Vous l’aurez.

              Pourquoi, vous ne croyez pas à la victoire ? Vous avez raison, Marine Le Pen a très peu de chance de gagner et vous le saviez dès avant le premier tour. Le seul antilibéral qui pouvait l’emporter au second tour, c’était Mélenchon.
              Et, non je ne veux pas de Macron, je vais m’abstenir et c’est vous, par votre votre de haine imbécile qui m’y obligez.


            • Odin Odin 24 avril 12:48

              @JL

              « afin de priver le nouveau président de majorité présidentielle » 

              Comme la grande majorité des français vous vous trompez.

              La majorité présidentielle ne sert à rien en restant dans l’UE,

              80 % des lois nous viennent des directives européennes, concoctées par des commissaires européens non élus. Le rôle d’un gouvernement avec Micron serait d’appliquer ces directives.

              Les députés et sénateurs pourraient ainsi, avec le gouvernements, continuer de bouffer tranquillement dans la gamelle qui devra être encore mieux remplie par des contribuables encore plus paupérisés par l’ubérisation.


            • Marc Filterman Marc Filterman 24 avril 13:36

              @Laulau - Bonjour
              Une remarque et une réinformation. La gauche et les anti-fa traitent la droite de fasciste, et affirment qu’ils ont tous voté pour Pétain/vichy, ce qui est totalement FAUX. Si vous ne dites pas comme la gauche, elle vous fait passé pour un membre du FN, ben voyons, c’est ce foutre de la gueule du monde, la gauche a bien voté pour Pétains et les membre du gouvernement de vichy était à 70% de gauche. smiley
              J’ai tavaillé à temps perdu pendant un an sur le fichier des 900 parlementaires que je possède, dressé la liste des partis et leur tendance, et j’ai refait un tableau des élus parti par parti politique. Quand les historiens et les journaleux de la gauche écrivent, déjà ils ne dressent pas la liste des partis de la gauche, ni de la droite des années 30. Ils ne parlent que du SFIO (85 pour, 36 contre, 34 absent) comme Barbier ce matin, dont plus de la moitié a voté pour Pétain. Et ils ne vont pas vous parler du parti radicalistes ni de la gauche démocratique qui ont voté Pétain et ont fait parti du gouvernement de Vichy.
              Quant au socialiste Laval, il a fait en sorte que les enfants accompagnent leurs parents dans les camps, car autrement il aurait fallu gérer et nourrir des milliers d’orphelins.
              Alors la gauche à bien été fasciste et homophobe par le passé, et il faudra que je publie un jour la liste de tous ces députés pro-vichyste, qui traite les autres de faciste, cela fera les pieds à tous ces journalistes et historiens complotistes qui ont menti pendant 77 ans. :->


            • Marc Filterman Marc Filterman 24 avril 13:40

              @Odin
              2tant donné que les lois sont faite par Bruxelles, cela veut dire que le sénat et l’assemblée sont devenus inutile dans ce cas, donc on pourrait virer ces 920 parlementaires, vous rendez compte des économies que nous ferions.


            • Marc Filterman Marc Filterman 24 avril 14:25

              @Onecinikiou
              C’est d’ailleurs bizarre, nos ministres de gauche sont très inefficaces pour dissoudre les corspuscules casseur de gauche. Les antifa qui sont contre le fascisme se transforment en casseurs très efficaces lors des manifs, mais ils ne sont jamais arrêtés. 


            • Onecinikiou 24 avril 23:55

              @Marc Filterman


              Les « antifas » sont la police politique du régime socialiste, tout le monde d’un peu informé le sait et le déduit de leur totale et scandaleuse impunité.

            • Marc Filterman Marc Filterman 25 avril 09:32

              @Onecinikiou - Bonjour
              On s’en douterait, il suffit de reprendre les images des chiens casseurs qui ont été attaqués l’hôpital Necker, et de réentendre les témoignages des policiers qui sont intervenus pour dire qu’ils étaient bloqués par leur hiérarchie, quand Manuel Valls a voulu se défausser sur eux. D’ailleurs Vals n’a pas appelé à la dissolution des corpuscules casseurs de la gauche, là on ne l’a pas entendu. C’est vrai que ces milices de GAUCHE très organisées peuvent toujours être utiles pour mettre la guerre civile dans le pays, ce que la gauche n’hésitera pas à faire si le FN remporte une présidentielle, mais de ce côté là pas de risque.


            • Marc Filterman Marc Filterman 25 avril 13:39

              @Laulau - Bonjour
              Sondage de ce mardi Marcon 64 et Le Pen 36%
              Pour Macron facile, il a toute la presse à sa botte.
              Il est vrai que le club des banquiers à aussi les moyens de faire pression.


            • Parrhesia Parrhesia 24 avril 11:04

              Sur quelque chemin que ce soit , hier, la Frônce « en marche » a clairement marché dans quelque chose de mou...
              Résumons : la France a viré de Gaulle pour finir par le remplacer par un Sarkozy, puis par un Hollande...
              Enfin, pour peaufiner le stade ultime de ce « Grand Oeuvre inversé », les Frônçais vont maintenant se laisser imposer un concentré des deux !!!


              A propos de cloches, Français et Françaises, vous pouvez encore écouter ceci au moins une fois :

              « Village au fond de la vallée
              Des jours, des nuits le temps a fui
              Voici dans la nuit étoilée
              Un cœur s’endort François
              (Jean-François Nicot) est mort
              Car toute chair est comme l’herbe
              Elle est comme la fleur des champs
              Epis, fruits murs, bouquets et gerbes
              Hélas tout va se desséchant ... »
              (Les trois cloches - Jean Villard, Piaf et les Compagnons.)

              Ou bien encore ceci :

              « Ne vous demandez pas pour qui sonne le glas : il sonne pour vous !!! »

              (Hemingway )

              • Cristalle Cristalle 24 avril 11:56

                @ L’auteur,

                Des radiations ont également eues lieu à Créteil dans le Val de Marne.

                J’ignore combien, mais rien que dans mon entourage, deux cas connus.


                • Marc Filterman Marc Filterman 24 avril 12:57

                  @Cristalle - Bonjour, bienvenue Cristalle
                  Merci pour l’info, je me demande combien de ville sont concernées par ses radiations.
                  Je me demande surtout si la couleur politique des électeurs n’a pas été identifiée dans certaines villes et notifiée dans un fichier informatique. si cela s’est déjà produit dans certaines entreprises, il me paraît évident qu’il en est de même dans certaines mairies.


                • gogoRat gogoRat 24 avril 14:12

                  @Marc Filterman
                   même un équivalent prix Nobel se permet d’ajourner définitivement un 3e RDV d’embauche par le seul motif, laconique :
                    ’ C’est politique’ ...
                   
                   Témoignage impossible, bien sûr ...
                   pour des faits, on l’aura bien compris, qui ne datent pas d’hier :
                   Tout ce qui n’est pas encore complètement effacé par l’oubli resterait bien trop dangereux à être seulement évoqué de façon anonyme


                • Marc Filterman Marc Filterman 24 avril 14:18

                  @gogoRat
                  C’est comme pour les critiques sur les banques ou la presse que vous ne pouvez critiquer, vous ne pourrez jamais faire un livre trop critiques sur ces sujets, vous comprenez pourquoi.


                • Claire29 Claire29 24 avril 16:07

                  @Cristalle
                  Je pense que cette élection est une arnaque en bande organisée et les élus LR qui depuis hier accusent Fillon,certes pas irréprochable,manquent de courage ou sont bien naïfs d’éviter d’en parler car ce qui est arrivé à Fillon se reproduira avec un autre candidat !

                  Personne n’étant parfait,il suffira d’aller fouiller dans sa vie pour lui accrocher une casserole et déclencher ainsi dans les médias une avalanche d’articles tous plus malveillants les uns que les autres avec les conséquences que l’on connaît !
                  Ce n’est pas pour rien que Juppé a parlé des « démolisseurs de réputation » quand il a refusé d’être un plan B ! 

                • Claire29 Claire29 24 avril 14:40

                  Le seul souci des commentateurs hier soir après l’annonce des résultats était de faire la liste de ceux qui appelaient à faire barrage au FN et de culpabiliser ceux qui refusaient de se prononcer !

                  Comme si cette élection s’était déroulée normalement et comme si la victoire du fils spirituel de Hollande,chouchou des médias,n’était pas annoncée depuis que le PNF a précipité la défaite de Fillon !
                  Macron qui a invité à la Rotonde des écrivains et des artistes pour fêter sa victoire aurait pu inviter le PNF !
                  Beaucoup d’électeurs iront à la pêche le 7 mai et j’en ferai partie !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès