• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Emmanuel, y en a marre !

Emmanuel, y en a marre !

Salu Manu.

 

Tu aimes pas quand on t’appelle Manu n’est-ce pas ? Ca te rappelle ta jeunesse, quand tu te sentais humilié par les autres qui n’avaient pas encore selon toi compris à quel point tu étais plus grand qu’eux… du coup ça t’énerves, comme le fait qu’on te tutoies… c’est ça hein ? T’inquiètes je le fais exprès, juste pour le plaisir de te mettre un peu en colère… c’est que je te connais tellement bien Manu -pas personnellement bien sûr- mais si tu savais combien j’en ai connu des comme toi (j’aurais même pû en devenir un) !

Franchement tu es le prototype même du concept de « parvenu ». Tu n’avais pas les codes ni l’argent, et tu rêvais en secret, jalousement, de faire partie de ceux « d’au-dessus ». On ne te l’avait sans doute pas appris mais en réalité les gens comme toi ne deviennent jamais aux yeux de ceux « d’en haut » que des « m’as-tu-vu » : tu ne seras pas méprisé pour t’être enrichi ou élevé dans la hiérarchie sociale mais seulement pour le fait de tes origines. Parce que tu t’es battu pour obtenir ce qu’ils méprisent puisqu’ils l’ont reçu de naissance. Et même si tu avais de grandes ambitions pour toi-même tu ne seras jamais vraiment un des leurs, telle est la blessure du parvenu : se décevoir d’avoir cru aux rêves, souvent portés et entretenus par les parents, qui eux-mêmes à travers leur progéniture ont voulu « parvenir » à s’élever toujours au dessus de leur propre origine sociale. Il suffit au petit de posséder quelques aptitudes ou compétences pour que les parents croient alors qu’ils ont engendré un prix Nobel…et ce même s’il n’est pas « scientifique » comme le reste de la famille !

Sauf que toi tu n’étais que « moyen-plus » et tu te voulais génie. Assez intelligent pour te rendre compte que tu ne l’étais pas autant que tu l’aurais voulu. Et du coup cette frustration, cet orgueil contrarié ; tous ces échecs qui se transforment en colère quand tu t’apercevras que tu n’es ni pianiste de génie, ni philosophe ni écrivain, ni sportif ni vraiment drôle, ni même très cultivé, et surtout pas scientifique… mais tu parviendras toujours à faire illusion en société. Toujours soucieux d’apparaître comme quelqu’un qui ne se trompe pas, tu as appris à faire semblant d’être tout ce que tu n’étais pas vraiment. Quand certains compensent l’intelligence par le travail, toi tu as travaillé à imiter l’intelligence pour arriver à tes fins.

Comme quoi tu as réussi à le trouver ton talent, en sachant camoufler ton arrogance derrière ce « en même temps » qui te permet à la fois d’échapper à ton absence de véritables convictions et à l’assumation publique de cette situation. c’est ce « en même temps » qui est à la fois ta plus grande force mais qui sera aussi l’instrument de ta perte, quand tu auras mis contre toi « en même temps » la droite, la gauche et les autres aussi. Cette lâcheté qui te permettait d’éviter les conflits s’est muée en orgueil surdimensionné à mesure qu’en utilisant ce « en même temps » tu as grimpé les échelons du pouvoir, car peu à peu tu t’es remis à croire que tu étais ce génie rêvé puisque tu étais arrivé jusqu’ici.
Sauf que cette illusion que tu vends aux autres sur tes capacités est le miroir de celle que tu reçois en te leurrant sur celles-ci. Tu es toujours cet être moyen qui n’a pas les capacités de ses ambitions, et qui se retrouve aujourd’hui coincé entre son orgueil démesuré et la conscience qu’il ne gère pas la situation.

Tout ce que tu fais c’est du surf. En équilibre instable tu essaies de tenir debout malgré les catastrophes qui s’amoncellent. Tu ne vas pas tenir tu le sais. Et je suis certain que lorsque tu es seul tu te dis toi aussi « y’en a marre », « faut que j’arrête toutes ces conneries, faut que je dise que je suis perdu et que c’est la merde ». Pas de solution. Et puis tu te renfrognes « mais je peux pas faire ça, tout le monde va savoir que je suis un usurpateur incompétent, la honte et le déshonneur, etc.. » peut-être même t’arrives-t-il de pleurer en cachette, c’est ton côté humain. Mais aussitôt après tu détestes encore plus tes « ennemis » qui t’ont « forcé » à faire cela. En t’arque-boutant sur tes « positions », coûte que coûte pour montrer que c’est toi le chef. Le meilleur.

Alors maintenant Emmanuel il n’y a plus 36 solutions : personne n’ose encore te le dire mais tu dérives sérieusement là, faut arrêter… Les élections qui arrivent sont l’occasion rêvée de te mettre un peu au vert et de laisser le terrain : dis-toi que c’est le bon moment, tu feras quelques conférences quand tu auras besoin de pognon, et puis jet-ski, soirées et belle vie à toi, on te l’accorde mon vieux….

L’autre solution ? L’autre solution c’est s’obstiner, c’est la dérive vers la dictature. C’est ça que tu veux la dictature ? OK on n’y est pas encore bien sûr, mais on s’en rapproche avec l’impunité policière et ton chantage asservissant au vaccin, ton nudging et toutes ces conneries d’apprenti sorcier du contrôle social. Ca suffit aussi tes petites sorties sur les droits et les devoirs faut arrêter ça c’est insupportable : le citoyen est libre et ses droits sont imprescriptibles. Quand les droits sont conditionnés à l’accomplissement préalable de devoirs, celui qui les commande est le maître et celui qui les exécute en est l’esclave. Tandis que l’être humain libre n’a aucun autre devoirs que ceux qu’il se donne à lui-même. Y’en a marre de cracher sur nos valeurs de Liberté, Egalité, Fraternité. Pas de ça chez nous, pas en France !

Et puisque de toutes les manières même la censure et la chasse aux opposants à coups de LBD ne suffiront pas à cacher ton incompétence et tes erreurs, et tes tromperies et tes « paris », et ton obstination déraisonnable, tout le monde finira bien par savoir que tu étais un usurpateur (toi le premier tu le sais, on ne va pas se mentir plus longtemps), alors pourquoi ne pas partir avant que ça explose ? La police ne te protégera que tant que tu lui accordes des privilèges mais gare au moment où tu n’auras plus rien à leur donner, ils se détourneront bien vite de toi. Et pour tes soutiens c’est pareil, tu devrais le savoir quand même, ils te lâcheront au premier coup dur, et affirmeront ensuite n’avoir jamais été vraiment d’accord avec tes procédés.

Tu le sais bien tout ça, alors à quoi bon insister ? Tu veux qu’on se souvienne de toi comme le fossoyeur de la 5ème République ? Comme le Napoléon foireux qui a divisé les Français jusque dans les familles ? L’homme qui a définitivement éteint les lumières du Conseil National de la Résistance ? Le gars qui a sali l’image de la France Terre d’asile, en plus de la France modèle social, modèle hospitalier ?

Non Emmanuel, il faut que cela cesse. Y’en a marre, sans doute tes conseillers ne te le disent pas de peur de te vexer ou je ne sais quoi, et j’imagine à quel point tu dois être déconnecté de ce qui se passe dans la vraie vie… mais arrête, pour l’amour de tous ceux que tu prétends vouloir servir. Fais autre chose, prends du temps pour te recentrer, reprends ta vie en main, réfléchis à ce que tu aimes faire, mais arrête la politique, je te le demande au nom des millions de gens sur qui tes décisions ont des conséquences réelles. Arrête car tout ça va mal se terminer. Tu fais du mal au pays, tu fais du mal aux gens, et c’est bien toi qu’ils détestent, pas ce que tu représentes.
Je suis désolé de te le dire. Tu es un homme du passé, tu n’as rien d’autre à leur apporter que la misère et le chaos. L’avenir est à l’entraide, l’humilité, le partage… et tout ceci ne t’es pas accessible.

Plus tu insistes et plus tu pousses les gens dans les filets de ceux que tu dis vouloir combattre. Tu n’as réussi qu’à exacerber toutes les tensions sur les musulmans, sur l’immigration, sur les inégalités, sur l’éducation, la santé, tu détruis tout ce que tu touches. Il faut que tu cesses de vouloir agir sans réfléchir, tu es en train d’armer les fascistes qui arrivent. Continuer dans cette vois serait un crime. Réfléchis bien à la trace que tu veux laisser dans l’Histoire. Ici, en bas, on en a gros. Y’en a vraiment marre.

Caleb Irri
Http ://calebirri.unblog.fr


Moyenne des avis sur cet article :  4.19/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

43 réactions à cet article    


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 12:47

    Pour Julien Sorel cela finit mal. A croire que le peuple français est suicidaire....Plus grand consommateur d’anti-dépresseurs au monde avec la Belgique....Ils préfèrent encore se raccrocher à une baudruche ou à maman Marine qui n’ose pas avouer qu’elle ne se sent pas à la hauteur...


    • babelouest babelouest 6 septembre 13:12

      @Mélusine ou la Robe de Saphir. tout le monde n’est pas comme l’hôte de la pièce « A l’Élysée entré par la porte cochère »...
      http://babalouest.eklablog.com/apres-le-despotisme-roue-le-despotisme-sombre-a155670798
      Je ne sais plus qui disait approximativement : « des honneurs à la Roche Tarpéienne, il n’y a pas loin ».



    • babelouest babelouest 6 septembre 13:35

      @Francis, agnotologue merci !


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 septembre 13:22

      ’’C’est ça que tu veux la dictature ? OK on n’y est pas encore bien sûr, mais on s’en rapproche avec l’impunité policière et ton chantage asservissant au vaccin, ton nudging et toutes ces conneries d’apprenti sorcier du contrôle social.’’

       

      La liberté qui s’achète est est le nom de la Dictature. .

       

      De fait, la dictature est déjà dépassée, on est sous la botte d’un pouvoir tyrannique, j’en veux pour preuve l’interdiction faite aux Martiniquais d’aller à la plage.

       

      Macron a deux raisons de nous haïr : les quolibets humiliants qu’il a subits, et la haine qu’on éprouve envers ceux que l’on fait souffrir, tant il est vrai que la vengeance n’efface pas la haine mais au contraire, la nourrit. cf. « Tiens bon, on les aura, ces connards »


      • bernard29 bernard29 6 septembre 13:29

        ça ne m’étonne pas que vous vous assimiliez à Perceval et Caradeuc.. mais sans l’humour. Continuez à casser les dalles de granit à mains nues de façon péremptoire...


        • Jeekes Jeekes 6 septembre 15:58

          @bernard29
           
          Tu pourrais pas la fermer, jacquouille ?
           
          Contentes-toi de ramasser les os que ton bon maitre te jette et estimes-toi heureux qu’il ne te caresse pas les côtes par dessus le marché.
           
          Allez rampe, tu suceras seulement quand on te l’ordonnera ! 
           


        • bernard29 bernard29 6 septembre 19:13

          @Jeekes

          vous vous énervez. ?? Vous en avez gros ?? Mais c’est très bien tout cela. Vous n’ en avez pas fini. gardez en un peu pour plus tard. 


        • xana 6 septembre 13:48

          Je dirais qu’il n’y a pas loin de l’Elysée à l’échafaud...


          • ticotico ticotico 6 septembre 15:10

            Une hypothèse comme ça... Supermanu fait exactement ce pourquoi il a été mis là.

            Son profil psychologique particulier, son imperméabilité à la compassion et à la quasi totalité des valeurs humaines le rend tout à fait qualifié pour la mission dont il s’acquitte sans éprouver ces sordides freins à l’efficacité qu’on appelle états d’âme.

            C’est le petit punk du Cac 40, un max de dividendes tout de suite pour les maîtres et tournée générale de no future pour les autres.


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 15:21

              @ticotico il n’a pas les moyens de se payer un moment de dépression et de doute qui lui permettrait de se renouveler. Alors il fonce, et durcit le tempo...Il y a un mot anglais pour ce type d’hommes qui nous rappelle un feuilleton : les Forsythe. Toujours de l’avant..


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 15:16

              Macron est comme un hamster dans sa roue. S’il n’avance pas, il sait qu’il est mort.. Alors qu’il faut arrêter net et passer à un autre modèle écologique et économique..


              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 septembre 15:30

                Et le dernier épisode s’appelle : le du cygne



                  • Jeekes Jeekes 6 septembre 15:54

                    ’’ça t’énerves qu’on te tutoies… c’est ça hein ? T’inquiètes je le fais exprès, juste pour le plaisir de te mettre un peu en colère’’

                     

                    Tiens, rien que pour ça 5 *

                     


                    • zygzornifle zygzornifle 6 septembre 15:55

                      Tellement marre que l’on va s’en reprendre pour 5 ans du Manu, c’est bien parti pour ça, ce n’est pas qu’il est performant, il est bidon, c’est que les autres sont vraiment a la ramasse, entre la gauche pro-islam et la droite pisse vinaigre c’est pas gagné, peut être Zemmour s’il se présente ? Quand a LePen c’est devenu un molosse aux dents limées, elle veut tellement bien faire et paraitre fréquentable quelle est devenue insipide, elle ressemble a une soupe de légumes sans les légumes, plus que de la flotte ....  


                      • nanobis 6 septembre 16:33

                        @zygzornifle
                        Il ne faut pas être difficile pour lui trouver un successeur. Comme critère je prendrais ceux qui acceptent l’ivermectine pour soigner Le covid.

                        Ceux que je connais sont Dupont Aignant et Philippot ou autres qu’on peut m’indiquer. Même mauvais ces candidats pourraient nous sauver de la dictature oppressante de ce que nous vivons.


                      • Aimable 7 septembre 14:57

                        @zygzornifle
                        j’imagine le face a face Zemmour Manu , le rouleau contre la dame .


                      • Guiver Guiver 8 septembre 09:54

                        @nanobis
                        Bonjour,
                        Pas Dupont Aignan s’il vous plait, il faut arrêter avec les « young leader » (et même, les arrêter tout court...)
                        https://frenchamerican.org/young-leader/nicolas-dupont-aignan/



                        • titi 6 septembre 16:41

                          @L’auteur

                          Si j’ai bien compris Manu est un incapable et un con ?

                          Bah oui mais lui il est président et pas vous.

                          Donc personnellement, s’agissant des compétences, si je devais miser un kopek, ça ne serait pas sur vous.


                          • sylvain sylvain 6 septembre 16:54

                            @titi
                            de quelles compétences parlez vous ??


                          • titi 6 septembre 20:38

                            @sylvain

                            Je vous retourne la question : pensez vous qu’on peut devenir président « par hasard » ?


                          • babelouest babelouest 7 septembre 05:13

                            @titi les capitalistes ont justement choisi le plus mauvais.


                          • roby roby 7 septembre 15:15

                            @titi
                            par hasard ? Quand on est soutenu par le MEDEF et Rothschild et autres voleurs du cac 40 vous ne l’avez pas vu arriver avec ses gros sabots ?????


                          • eddofr eddofr 8 septembre 11:26

                            @titi

                            On ne devient pas parrain de la Mafia par hasard.

                            C’est toujours, toujours le plus méchant qui gagne, par élimination.

                            On ne devient pas élu (président en l’occurrence) par hasard, c’est le plus combinard, le plus filou, le plus « beau gosse », le meilleur menteur, celui qui a su « négocier » les meilleurs soutiens ...

                            Emmanuel était le meilleur candidat. C’est même pour ça qu’il est le pire président.


                          • Venceslas Venceslas 12 septembre 23:46

                            @roby
                            Oui, il a eu a sa disposition leur « pognon de dingues ».


                          • cevennevive cevennevive 6 septembre 17:06

                            Emmanuel signifie : « Dieu est avec nous ».

                            C’était aussi le prénom de Jésus.

                            Pétard, c’est peut-être pour cela qu’il a été élu.

                            Mais il y a bien loin de la coupe aux lèvres !

                            Et Valls, c’est bien Manu aussi !

                            On n’est pas fauché avec ça !

                            Caleb (prénom biblique aussi), cette belle lettre en forme d’épitre devrait voyager partout. Elle est si vraie !


                            • Jelena Jelena 6 septembre 18:07

                              >> L’avenir est à l’entraide, l’humilité, le partage…

                              Il arrive que l’on me reproche d’être quelqu’un de pessimiste, ce à quoi je réponds « pas pessimiste, réaliste ». Mais vous au moins, on ne pourra pas vous reprochez d’être quelqu’un de pessimiste, c’est déjà ça.


                              • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 6 septembre 18:15

                                De toute façon, il n’en a rien à cirer.

                                Il fera jouer la grosse Bertha médiatique, les idiots répètent en cœur que de toute façon, les autres sont nuls (sauf peut-être à l’extrême droite) sans même jeter un coup d’œils aux programmes.

                                Et en plus, Radio Paris s’amuse à taper sur tout ce qui est à gauche, évidemment, tiens, et aussi sur tout ce qui est à droite.

                                Et la France est un pays de petits veinards parce qu’ils ont heureusement un bel encul. qui n’est « ni de gauche, ni de droite ».

                                Et comme dirait Moscovici, ni de gauche, ni de droite, c’est forcément à droite... smiley


                                • ETTORE ETTORE 6 septembre 18:51

                                  Manu Rêva......Et Manu sombra !

                                  Pas de quoi en faire une chanson !

                                  Il y a longtemps qu’il est en cale sèche ! Trop percé, trop limé par les flots RUGISsants, ou des GRIVeaux turgescents.

                                  Et il continua à rêver, assis sur une bite....D’amarrage ! Seul copinage scellé, destiné à recevoir la corde au cou, pour retenir tous les marins de son oCEAN-t.


                                  • MagicBuster 7 septembre 09:27

                                    Manu, je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs.

                                    Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c’est. moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse…

                                    je pourrais vous tuer, je crois. de chagrin, hein ! je vous jure c’est pas bien.

                                    Il faut plus que vous parliez avec des gens.

                                    (C’est pas faux, on en a gros)


                                    • I.A. 7 septembre 13:17

                                      Succulent, merci.

                                      « Y’en a marre, sans doute tes conseillers ne te le disent pas de peur de te vexer ou je ne sais quoi [...] »

                                      Les conseillers en question sont essentiellement des communicants qui s’imaginent subjuguer la population grâce à des formules magiques. De pauvres mythos boutonneux, en réalité.

                                      S’il est vrai qu’entre les surenchères des docteurs Knock, les impostures des journalopes et la démagogie des politichiens, les crédules ont du mal à retrouver leurs petits - c’est sans compter sur le simple bon sens assorti du sang-froid le plus élémentaire...

                                      Oui, la coupe est pleine, et le nombre de personnes qui ont envie de faire le « clap de fin », très fort des deux mains, comme on écraserait un sale morpion de la République, va croissant. 

                                      Des questions se posent : « est-il seulement Français ? Quelle est sa véritable culture, s’il en a une ? D’où vient-il en vrai ? Est-il sain d’esprit ? » Et cetera.


                                      • Mellipheme Mellipheme 7 septembre 15:04

                                        Que beaucoup dans le bon peuple de France en aient ras-le-bol, c’est évident. Mais :

                                        il y a une tendance générale à la personnification qui empêche souvent de voir l’essentiel. Croire qu’il suffirait de remplacer Macron par XXX (mettez le nom de votre candidat préféré) est une illusion. La ploutocratie ne se résume jamais au pouvoir d’un seul et de son réseau d’amis. Le système est résiliant justement parce-que les politiciens sont interchangeables. La France n’est que l’un des 27 états de l’UE, et cette UE est une construction solide. Une pieuvre ?? Certes, mais une pieuvre qui absorbe les crises sans périr.

                                        il y a aussi une forte tendance à prendre ses désirs pour des réalités, notamment dans les milieux GJ et souverainiste. Peu importe qui sera élu dans quelques mois. Le système perdurera (avec quelques adaptations évidemment), Macron le sait et se fiche totalement de ce qui s’écrira sur lui dans les manuels scolaires dans 50 ans, en supposant qu’il y ait encore des manuels scolaires et des élèves pour les lire.

                                        Je suis vraiment désolé d’écrire ce commentaire très pessimiste, mais je suis sincère : « on » en est pas sorti  smiley


                                        • troletbuse troletbuse 7 septembre 15:50

                                          Les grosses manipulations tarlouzienne ;

                                          Pour les retraités dont le revenu ne varient pas, en août, la CRAV n’a pas retiré le pourcentage d’impôts prélevé à la source. Je me suis dit, ils vont le retirer en septembre. Eh bien non. La CRAV a trouvé le moyen de dépasser quelques millions d’euros à envoyer une lettre par la poste pour nous dire que la régularisation se ferait en juillet 2022.

                                          1)-Elle aurait pu envoyer un mail. Ben non-Elle a préféré gaspiller de l’argent.

                                          2) Il est impossible que ce soit une erreur car toutes les modifications sont sujettes à des contrôle de vraisemblance. Je dis que cette histoire leur a été ordonnée. Imaginez un patron qui oublie de retirer la CSG ou autres prélevements sur la fiche de paie.

                                          3) La somme à reverser aux impôts se fera après les élections. Comme c’est bizarre. Ils Elle aurait pu la retirer en septembre. Ben non !

                                          4) Cet argent va peut-être servir à faire des achats et justifier la fausse remontée de la croissance. Mais bien sur !

                                          5) Pour ceux qui ont des très petits revenus et qui vont donc le dépenser avant juillet 2022, ils n’auront plus qu’à se serrer la ceinture après les élections. Bien vu, non ?

                                          6) Déjà l’année passée,Le Poudré a baissé la tranche de 14 à 11% tot en la réduisant. Mais il avait fait baisser le prélèvement d’impôts de 2% pour tous, même pour ceux qui n’en profitaient pas. Ils le paient maintenant.

                                          Ces manipulations sont à la hauteur de sa nullité.


                                          • zygzornifle zygzornifle 7 septembre 16:09
                                            Dis, papa, c’est qui, Macron ? 

                                            Ce n’est pas compliqué fiston...

                                            La masse musculaire de Macron et supérieure à son poids total.
                                            Si la lumière va plus vite que Macron, c’est qu’elle a peur de lui.
                                            Macron ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe.
                                            Macron n’essaie pas. Il réussit !!
                                            Quand Macron scrute l’horizon, il voit son dos.
                                            Quand Macron va au restaurant, c’est le serveur qui laisse un pourboire.
                                            Quand Macron s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.
                                            Macron est le seul homme à posséder une Bible dédicacée.
                                            Macron peut encercler ses ennemis. Tout seul.
                                            Macron a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois.
                                            Certaines personnes portent un pyjama Superman, Superman porte un pyjama de Macron.
                                            Macron ne porte pas de montre. Il décide de l’heure qu’il est.
                                            Dieu a dit : « que la lumière soit ! » et Macron répondit « on dit s’il vous plaît »
                                            La seule chose qui arrive à la cheville de Macron… c’est sa chaussette.
                                            Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Macron.
                                            Macron fait pleurer les oignons.
                                            Macron sait parler le braille.
                                            Il n’y a pas de théorie de l’évolution. Juste une liste d’espèces que Macron autorise à survivre.
                                            Macron et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par-dessus son pantalon.
                                            Un jour, au restaurant, Macron a commandé un steak. Et le steak a obéi.
                                            Macron connaît la dernière décimale de Pi.
                                            Macron peut taguer le mur du son.
                                            Quand la tartine de Macron tombe, la confiture change de côté.
                                            Dieu voulait créer l’univers en 10 jours. Macron lui en a donné 6.
                                            Macron est capable de laisser un message avant le bip sonore.
                                            Une larme de Macron peut guérir du cancer, malheureusement, Macron ne pleure pas.
                                            Si Macron dort avec une lampe allumée, ce n’est pas parce qu’il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
                                            Le Big Bang était la première éjaculation de Macron.
                                            Macron était le seul trader a la banque du sperme.
                                            Quand Macron mange une tartine de miel il mange les abeilles avec.

                                            • ETTORE ETTORE 7 septembre 16:22

                                              troletbuse

                                              Ils ont appelé cela  : « un problème informatique »

                                              On voit bien que la mémoire centrale de ce pays commence à flancher, en raison de son disque dur, qui se ramollit et se durcit selon le positionnement Cultureux des besoins non exprimés.

                                              C’est comme ça, sous l’ère Macronicide, on vous colle des dettes, sans que vous ne demandiez rien à personne, et on vous colle aussi des « crédits » qui une fois dépensés, deviendront de facto « des dettes ».

                                              Vous la sentez sa main dans votre poche ? Là, près de vos testicules.....Hein ?

                                              Ou combien il faut comprendre, qu’aujourd’hui, il est si facile de vous laisser quelque argent.

                                              A vous de comprendre, comment, il lui seras tout aussi facile, de le pomper sur votre compte.

                                              Mais non, il n’a pas besoin de votre autorisation de prélèvement.....

                                              Il a un RIP Bancaire (Riposo In Pace ) auto créditif.

                                              Parce que vous pensiez, sans doute avoir à faire à un gouvernement ...sécurisé ?


                                              • Hairy covert cyrus 7 septembre 16:47

                                                @ETTORE

                                                Mais qui dirigent le reseaux SWIFT ? 
                                                https://fr.wikipedia.org/wiki/Society_for_Worldwide_Interbank_Financial_Tele communication

                                                certainement des philantrope qui ne nous veulent que du bien ... MDR


                                              • jocelyne 7 septembre 17:08

                                                @cyrus
                                                à ce sujet j’ai entendu qu’un pays d’Amérique du Sud passait en grande partie au bitcoin, observons....


                                              • jocelyne 7 septembre 17:10

                                                C’est le Salvador


                                              • Hairy covert cyrus 7 septembre 17:30

                                                @jocelyne

                                                Le bit coin aussi a des faiblesse , bassé sur les rapport majoritaire/minoritaire , et le fric capable de financer l’ attaque , autrement dit le coffre est protéger d’ un petit hacker ou meme d’ un utilisateur qui veut retirer ses bille , mais pas d’ un gros actionnaire qui voudrais t’ imputer des transaction que tu n’ as pas faite ..

                                                ca s’ appelle l’ attaque « goldfinger » egalement celle des 51% 
                                                https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_des_51_%25


                                              • Guiver Guiver 8 septembre 10:07

                                                @cyrus
                                                Pour réussir cette attaque, il faut un contrôle de 51% de la puissance de calcul des fermes à Bitcoin.
                                                Beaucoup de spécialistes avaient des craintes vis à vis du PCC qui avait indiqué plusieurs fois qu’il s’attaquerait aux fermes, et les fermes chinoises représentaient plus de 50% du parc mondial, c’était les seuls à pouvoir faire tomber le Bitcoin.
                                                Mais ils ne l’ont pas fait, à la place ils ont récemment interdit les fermes sur leur territoire, ce qui a eu pour effets de les éclater à travers le monde.
                                                Je ne vois plus qu’une attaque frontale du NOM pour mener une attaque de cette envergure.


                                              • bertin 12 septembre 10:23

                                                Il faudrait que le gouvernement cesse d’emmerder les gens et d’utiliser des armes électromagnétiques secrètes contre les électeurs.

                                                https://ladictatureinvisible.wordpress.com/2021/09/10/quasi-sequestration-a-domicile-des-personnes-agees/

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité