• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > En cabane au Canada

En cabane au Canada

Mes Aïeux

Les Québécois viennent d’être interdits de Noël. Nimâ Machouf* les prend pour la petite vendeuse d’allumettes d’Andersen. Il vaut mieux, selon elle, s'auto-fêter tout seul dans la rue glaciale pour ne pas se gripper. François Legaul*, autre politicard suspect, discrimine nos cousins d’Amérique en les classifiant « zone rouge » au Canada. Ce sera « un Noël tranquille » dit-il bolcheviquement aux francophones du pays.

Sachant que se construisent des camps et se propagent des rumeurs et projets inquiétants dans un pays connu pour son centre d’ « intelligence » à Ottawa, je vais m’y mettre moi aussi, car si nul n’est prophète en son pays, on peut toujours essayer dans celui des autres.

Que va-t-il se passer, au train ou ça va pour l’innocent qui vient de naître, cuvée 2030 ?

Ottawa, janvier 2030. Le premier nouveau-né de l’année voit le jour à zéro heure trente, de mère naturelle et d’une éprouvette. Laure-Marie, sa génitrice et porteuse tout en un (pratique), l’élèvera seule durant ses trois premières années, une coutume qui se raréfie depuis que l’attribution humanitaire des nourrissons à des récipiendaires choisis a été popularisée, suite aux travaux du comité Scientifique Occulte et Culte de Toronto* (SOT).

Dans un tel cas de figure, la femme, jeune donc encore essentielle, cumule trois emplois : nounou, tâcheronne à distance et agent d’entretien familial monoparental. Tous les ans depuis 2021, le SOT décerne la médaille Toblerone à la plus méritante.

Un infirmier – ou est-ce une infirmière ? – a emporté l’enfant sitôt né vers la salle médicalisée du Baptême Républicain : il s’appellera Maïs, après y avoir été enregistré, onze fois vacciné, intra-numéroté, puis modifié génétiquement par injection dite à tort vaccinale. Sera-t-il stérile ? C’est bien possible ; il manque quinze ans de tests sur cobayes humains, pour être tout à fait certain des conséquences de cette « vaccination » spéciale. Maïs peut toucher du bois. En attendant, il sert la science à sa façon. Grâce à lui, on avance.

Pour l’instant, il crie. On l’a piqué méchamment. Il veut sa mère. On lui refile un biberon, avec du pavot. Et au lit. Va falloir qu’il s’habitue !

Son nom de famille côté maternel n’existe plus pour lui que dans le souvenir de sa mère. Quant au patronyme inutile et interdit de l’enfant, il est inscrit dans le registre de l’hôpital de la Fécondité, où le père de Maïs a accompli son devoir imposé non imposable (petite rémunération) de donneur de gamètes.

Ce vestige de l’Ancien Temps qu’est le nom du géniteur existe donc encore dans la mémoire de l’Ordinateur Central, mais seulement pour les policiers. La Sécu définit l’individu par son activité, son âge et la liste de ses proches et lui colle à vie un nom crypté. Le Conseil d’Administration Centrale voudrait bien pouvoir violer par manipulations neuronales les pensées secrètes de tous ses captifs. Ils pensent, donc ils sont. C’est insupportable ; vite, des fonds conséquents et supplémentaires pour la recherche, qui n’avance pas. Nul ne doit être que ceux qui en sont, pinçon !

Une bonne chose ce registre, a pensé la belle Laure-Marie pendant qu’elle partait au pays des rêves, juste avant l’accouchement. Mon enfant pourra savoir un jour qui fut son père, quelque part. Je l’aurais peut-être aimé, cet homme, si seulement j’avais pu en serrer un seul de près dans ma vie de reproductrice. J’ai le physique d’une vestale, et j’aurais pu en être une, consacrée aux guilis poussés et à l’adoration du corps des hommes, femmes ou greffés de la Nomenklature (ceux qui ont gardé leur nom).

Mais je n’aime pas tripoter des chairs moites et corrompues. Tant pis pour les hommes qui restent, je ne les vois et verrai qu’à un mètre et demi de moi, uniquement pour raisons professionnelles ou pour la séance mensuelle de gymnastique sexuelle collective distanciée, réservée aux moins de trente-cinq ans, nécessaire pour motiver les hommes à produire du gamète utilisable ensuite.

Au cours de ces séances filmées en discothèque surveillée par le SOT, un groupe hétérogène et mixte se dandine en rythme, très légèrement vêtu, les femmes en jupes transparentes à cerceaux Belle Epoque (2,5m de diamètre). J’avoue que c’est détendant, même s’il faut rester masquée dans ces moments-là, car le sourire c’est contagieux. Avec les yeux, un ersatz de contact s’établit malgré tout. Les clins d’œil interdits coûtent 135 dollars, mais pas les battements de cils. On s’en donne à cœur joie vous pensez, même si le spectacle est retransmis sur Internet, cher payé, qu’il a beaucoup de succès et que nous danseurs n’en verrons pas un maravédi.

Laure-Marie soupire : que d’occasions manquées. Elle a bien l’intention de bercer son rejeton de chansons du temps jadis, arrêté à 2020. Elle lui contera l’histoire de Roméo et Juliette, celle de ses grands-parents, emportés par une grippe augmentée cette année-là, celle de leur petite maison à grenier et jardinet où elle se régalait de cerises dans l’arbre. Aujourd’hui, la maison de grand-pa est occupée par quatre familles hétéroclites à gosses, toutes réfugiées climatiques (RC). Les RC seuls ont le droit de vivre en famille et de conserver traditions et religion sous condition de puçage bien sûr, parce que toutes ces coutumes antagonistes et juxtaposées constituent un bon ferment de division.

Ces familles s’entre-anéantiront à coup sûr, a prévu Bill Gates ou Fauci, ou un de leurs nombreux prédécesseurs malthusiens. Et si d’aventure elles s’entendaient entre elles, ce serait pour mieux terroriser les ex-Canadiens, évincés dans leurs studios perchés ou leurs tentes en nylon dans les villes surdensifiées. C’est qu’ils donnent du fil à retordre, ces dégringolés des classes moyennes obsolètes et inessentielles à mort. Ils en savent des choses, et ils en ont des rages, des douleurs et des révoltes. Au pas !

Laure-Marie sourit : elle essaiera de dépeindre à son Maïs numérique les statues disparues dans les églises et sur les places, les prières au Saint Esprit, les traîneaux tirés par les chiens. Tout bas, elle lui apprendra son vrai prénom, celui de son père à elle, restaurateur disparu en 2021 pour cause d’oisiveté par endettement forcé.

Elle lui en racontera des histoires du passé : les libres balades dans les neiges, en forêt l’automne, à la plage, quand ces lieux n’étaient pas encore privatisés, pas encore interdits – sauf exception une fois par an, lors de l’événement « Nature Protégée ». L’État providence de 2030 offre en effet gratis une visite annuelle du souvenir, sur site, à des clusters successifs de trente personnes bâillonnées et enlunettées, dix par autocar, soigneusement mixées pour éviter tout contact amical. Et derrière la vitre uniquement : il ne faut pas déranger les écureuils.

Les plus beaux points de vue ne sont d’ailleurs plus visitables. De hauts murs les défendent. Seuls hélicoptères et avionnettes y ont accès. Ils ont été réquisitionnés pour les loisirs irrépressibles de la Nomenklature (NK), composée de réfugiés climatiques parvenus, entourés de leurs petites familles ; et dont l’environnement de luxe et les têtes à claques s’étalent à longueur d’année dans les seules revues papier autorisées et survivantes que sont Voici et Gala.

Maïs est né garçon, descendant de bûcherons, ça se voit ; il serre les poings. Il sera tout au plus un citoyen de seconde zone. L’État n’ose pas encore distribuer les genres des administrés en fonction des besoins de l’Économie, parce que la Nature fait le boulot à peu près dans les cordes : une moitié de F, une moitié de H ; chacun sa chacune.

Ni trop métisser, avertit prudemment le SOT. Les descendants pur jus de laboureurs et de trappeurs, de même que les Amérindiens, résistent physiquement – c’est génétique – au Grand Nord implacable, mais bourré de ressources exploitables. Par contre, un Somalien ou un NK dans la neige, a de bonnes chances de se retrouver très vite sous son blanc manteau, où il pourra dormir, en toute nonchalance.

Et voilà pourquoi mélanger trop vite tout le monde en labo s’avère plus qu’un peu suicidaire pour les grandes entreprises d’extraction et d’exploitation des riches ressources naturelles du pays. Alors Kalergi non merci, vieille lubie, money talks.

Pourtant les idéologues et les fauteurs de guerre insistent, il en va de leur survie à vos dépens. La parité en matière de reproduction est-elle bien raisonnable ? Deux ou trois futurologues se chargent déjà de calculer des schémas prévisionnels catastrophiques. D’ici dix ans, prophétisent-ils, si la tendance 105 garçons pour 100 filles ne se modifie pas, nous aurons 400 000 mâles en surplus. Il convient d’arrondir la courbe féminine et d’aplatir la cloche masculine. En clair, soit on démolit les garçons – et il existe divers moyens – soit on les change en filles.

C’est un dilemme sur lequel se penchent ces psychologues, fillologues, garçontologues et transsologues. Ce que voyant, les garçons depuis des années s’enferment d’eux-mêmes. Ils s’échappent la nuit pour faire du vélo, de la boxe ou la bamboche ensemble, en clandestins.

Laure-Marie ne voit pas pourquoi son fiston issu de chercheurs d'or devrait devenir une fille. Mais elle ne pourra rien empêcher. Si un jour la toute-puissante directrice de l’école, appuyée par le Conseil de la Sexualité Scolaire et le Plan Quinquennal 201, décide qu’il doit être une fille, il sera livré aux labos pour y subir un reconditionnement complet.

Laure-Marie se dit qu’elle fuira. Il y a encore des pays raisonnables et des gens dans le monde qui ne veulent pas de cette vie-là. Son enfant ne souffrira pas forcément de son traitement post-natal, espère-t-elle ; la nature, le temps et la pure jeunesse chasseront les bouts de virus indésirables et les puces intégrées. Il redeviendra tel que Dieu l’a fait.

Il y a de l’espoir. Si elle le nourrit bien, si elle lui trouve un père, s’il va dans une école ordinaire, ailleurs, bien loin… Elle a tout prévu. Son frère l’attend en voiture, à la sortie. Demain ils auront franchi la frontière.

Laure-Marie est inquiète malgré tout. Elle entend son enfant qui vagit maintenant, et murmure son nom, un nom d’ancêtres.

Une petite lumière s’allume au plafond, à côté de la caméra. Une voix suave et impersonnelle sort des murs : Accouchée, dit-elle, il est temps de dormir. Demain à l’aube, transfert en ambulance vers le camp de la Parentalité N°201, pour trois ans. Si vous avez besoin d’un somnifère, dites « j’ai besoin d’un somnifère ».

LIENS

Nimâ Machouf souhaite que les Québécois passent Noël au froid

François Legaul, un politicard canadien, discrimine nos cousins d’Amérique

Le paradis entre les murs, tel que vu par Silicon Valley

La maison de grand-pa, ça ne va plus être possible

Rien ne va plus au Canada, mais faut pas se décourager à 7,50 minute ; chanson traditionnelle années trente

Edward Snowden a décrit les Five Eyes (E.-U., Canada, GB, Australie, Nouvelle-Zélande) ainsi : « C’est une organisation et une alliance "supra-nationale d'espionnage qui n’obéit pas aux lois des pays où elle se trouve ». Il révéla en 2013 que les FVEY tentaient de contourner les lois partout, limitant ou interdisant la surveillance des citoyens. Les données partagées ne se limitent pas aux signaux (SIGINT) mais s’intéressent aussi à l’espionnage militaire, humain (HUMINT) et geospatial (GEOINT).

Projets portés par Navdeep Bains ministre sikh (à turban) de l’Industrie et des Nouvelles Technologies au Canada : Ottawa investit 44,5 millions $ dans plus de 200 projets de recherche dont les «  Technologies de rupture au service des thérapies cellulaires et transgéniques  ».

Le CSE à Ottawa

Élections et machines au Canada

Un camp covid prêt à l’emploi dans le Manitoba, Canada

Les grandes peurs de Klaus Schwab

Planification de la gouvernance mondiale par l’ONU et autres mondialistes

Yuri Bezmenov en sait long sur le Great Reset


Moyenne des avis sur cet article :  4.55/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • lisca lisca 6 décembre 2020 17:58

    Erreur sur le lien (le dernier) à propos de Yuri Bezmenov. Le lien erroné renvoie à une vidéo sans intérêt.

    Ici, en anglais, Bezmenov nous apprend les tactiques de prise de pouvoir politique, expérimentés en Union Soviétique.

    https://lbry.tv/@MalaTemporaCurrunt:f/Stages-of-Communist-Takeovers-Yuri-Bezmenov:0

    Le sombre futur envisagé par le World Forum pour les désarmés de ce monde n’arrivera pas.

    Quant au Noël québécois supprimé, il est probable qu’il sera fêté comme il se doit. Déjà, des manifestations de protestation ont lieu.

    Les escrocs tentent de se venger sur les peuples de leurs prochains déboires.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 décembre 2020 00:50

      Ce soir, j’ai la flemme mais je vous donnerai demain des détails.
      En Nouvelle Zélande, on veut se débarrasser d’une espèce de rongeurs qui pullule.
      On va injecter aux mâles un acide nucléique qui va détruire les chromosomes Y.
      La reproduction restera possible, mais ne pourra donner que des femelles XX.
      En deux ou trois générations, l’espèce va disparaître, faute de mâles.
      Toute comparaison de bêtes à gens serait pur complotisme.
      Allez, je vous souhaite le bonsoir, vaccinez-vous bien.


    • doctorix, complotiste doctorix 8 décembre 2020 00:57

      Ca n’a surement aucun rapport, mais je vous le mets quand même :
      https://urlz.fr/ep1D


    • doctorix, complotiste doctorix 8 décembre 2020 09:07

      Le 7/12, hier, il y avait 3411 « cas » de Covid (11,022 avant-hier). Les guillemets sont de rigueur si on sait que 90% des cas détectés sont de faux positifs ; les chiffres réels sont respectivement de 1102 avant-hier et 341 hier.
      https://urlz.fr/erAc
      (Pour faire augmenter le nombre de cas, il suffit de faire glisser le curseur du CT vers 50).
      Dans tous les cas, nous sommes en-dessous des 5000 imaginés par macron dans sa petite tête sur des critères qui lui appartiennent, et le déconfinement devrait être immédiat, même sur les critères présidentiels.
      Pourtant France-Inter nous parle d’une « stagnation », et semble nous annoncer une troisième vague.
      Mais il n’y a plus que 3022 « cas » en réanimation, et ça baisse tous les jours :
      https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA
      Quand aux 366 morts d’hier, il faut comprendre qu’ils « bénéficient » aussi d’un TC élevé, et que donc 90% d’entre eux sont morts d’autre chose.
      Enfin, il apparait maintenant au grand jour que les malades ont été privés de traitement efficaces :
      https://www.revelation-covid.com/


    • cettegrenouilleci 8 décembre 2020 10:20

      @doctorix

      Bonjour

      Un article important publié ce jour sur Fort Rus News.

      les dix dernières lignes devraient retenir l’attention

      .https://fort-russ.com/2020/12/a-critical-letter-to-fort-russ-news-readers/

      Regarding the situation in the US, at this time we believe it is likely that Trump will be inaugurated on January 20th, despite pressure  on the courts in the form of a west-coast secession threat being acted upon by the players involved in the Transition Integrity Project : the Council on Foreign Relations and World Economic Forum’s Nicolas Berggruen, and the DNC leadership’s John Podesta, as well as leading neoconservatives.

      Regarding that, it nevertheless should be emphasized that anything can happen.

      Recently, General Flynn encouraged Trump to exercise his authorities granted under the 2018 emergency declaration on election integrity and foreign interference.

      We want to extend our warmest and most sincere gratitude to the readers of our publication. It is one we have dedicated more than six years to, and one that continues to strive towards accuracy, excellence, and consistency.

      Unmoved and Resolute,

      Joaquin Flores, Editor-in-Chief


    • doctorix, complotiste doctorix 8 décembre 2020 11:13

      Le projet de dératisation est expliqué ici, à 43’55"
      https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/on-parle-beaucoup-trop-du-vaccin-Covid:f

      Ca ressemble à des travaux pratiques...


    • Francis, agnotologue Francis 8 décembre 2020 11:18

      @doctorix
       
      ’’à 43’55 ’’
       
       ?
       
      Ne serait-ce pas plutôt en 43’55"


    • lisca lisca 8 décembre 2020 12:56

      @doctorix
      C’est déjà ainsi que fonctionnent les anti-cafards.
      Oui c’est très inquiétant, tant que le pouvoir reste concentré dans les mains de quelques mondialistes qui ne se privent de rien matériellement.
      Merci pour vos ultra-intéresantes interventions et liens.


    • lisca lisca 8 décembre 2020 13:26

      @doctorix
      J’ai lu la fiche Wikipedia de Nicolas Berggruen, un des éléments nuisibles principaux du mondialisme. Edifiant !


    • doctorix, complotiste doctorix 8 décembre 2020 14:02

      @lisca
      C’est déjà ainsi que fonctionnent les anti-cafards.

      Mais pour le deep state, l’humanité est le cafard, dont il faut détruire plus de 90%.
      Il va sans dire que l’élite ne se vaccinera pas (à Hollywood, les riches ne se vaccinent pas, à commencer par Bill Gates qui ne vaccine pas ses enfants, selon son MT). Et on a remarqué que Castex et sa clique n’ont pas l’intention de se vacciner « dans l’immédiat », pour ne pas abuser d’un privilège : mon cul.
      Ainsi, cette élite continuera à produire des mâles, tandis que le bas-peuple disparaitra. Les femelles du peuple, sans hommes pour les défendre, celles qui resteront (en recherches de mâles, forcément) constitueront une sorte de harem à sa disposition, tandis que sa « race pure » prospérera.
      L’élite se servira du harem pour reconstituer un stock de mâles pour les besognes indispensables qui nécessitent des mâles, depuis la milice jusqu’au travaux de force, dans la limite des 500 millions.


    • Francis, agnotologue Francis 8 décembre 2020 14:58

      @doctorix
       
       scénario Les hommes protégés de Robert Merle.


    • lisca lisca 10 décembre 2020 08:40

      @Francis
      Scénario passionnant.


    • Francis, agnotologue Francis 10 décembre 2020 09:31

      @lisca
       
       mouais.
       
       smiley


    • Bendidon Bendidon 6 décembre 2020 18:26

      Bon disons le tout net, article complotiste de science fiction

      Encore un coup des illuminati poil au titi

      le Nouvel Ordre Mondial une vaste fumisterie

      Nous sur agoravox sommes des esprits forts qui savont tout et bien au dessus de ça

      Nous sommes suffisants et imbus de nous mêmes alors votre délire au canada, vous nous faites bien marrer

      ALLO OUI quoi ? - Il y aurait un livre de Jacques ATTALI écrit en 1998 qui prédit tout ce qui arrive !

      Le dictionnaire du XXIème siècle paru chez Fayard

      Oh congue NON mais allo koa smiley


      • lisca lisca 7 décembre 2020 08:09

        @Bendidon
        Il est vrai que Jacques Attali, c’est une mine de science-fi.
        Mais tellement pénible à lire.
        Car il a réellement donné ses ordres à plusieurs présidents, tout insignifiant et ennuyeux qu’il est. Dans ses oeuvres immortelles, il décrète tout du haut de sa méchanceté sournoise de vilain petit bonhomme gavé, sur l’indispensable podium.
        Il n’a aucune idée de la force de l’esprit, ni de la nature/culture des gens et des peuples dont il dispose, supposant que le monde entier est de la pâte à modeler entre les mains de petits malins bourrés d’hubris.
        J’essaie de faire faire de la fiction du point de vue des gens qui sifflent du haut du poulailler, dans ce théâtre.
        Et bien sûr, ça ne marche pas, son affaire. Nulle, sa pièce.


      • lisca lisca 7 décembre 2020 08:10

        @lisca
        Correction : j’essaie de faire de la fiction.


      • Legestr glaz Legestr glaz 7 décembre 2020 09:12

        @Bendidon

        Il y a comme un douce musique,«  pire que le bruit des bottes le silence des pantoufles ! »

        Qui se souvient du slogan de campagne d’Emmanuel Macron : « ni de droite ni de gauche » !

        En 2012 sortait un livre de Sternhell Zeev : « Ni droite ni gauche : l’idéologie fasciste en France ».
        « Vichy, régime à beaucoup d’égards plus brutal et sanguinaire que le fascisme italien, est un pur produit de l’histoire nationale ; son essence se trouve dans cette droite révolutionnaire qui réussit à légitimer chez les meilleurs esprits l’idée qu’il fallait inventer une autre forme de communauté nationale autour du Chef et des chevaleries d’experts. »

        Les « premiers de cordée » sont de retour et les mesures privatives de liberté aussi. Quelle différence aujourd’hui’ dans les mesures autoritaires prises sous la « conduite » et l’autorité de Macron et celles d’un Etat fasciste ?

        Wikipédia : Führer est un substantif — dérivé du verbe allemand führen : conduire, diriger, guider — qui signifie en premier lieu « dirigeant », « chef », « guide ». 

        Et puis qui était le « guide des Peuples » ? Un certain Joseph Staline ! 

        Et bien, « ni de droite, ni de gauche », nous y sommes : « le fascisme emprunte au libéralisme le respect pour la puissance et la vitalité des mécanismes de l’économie de marché, et au marxisme la conviction que la violence est le moteur de l’Histoire, et que les rapports entre les hommes restent régis par les lois de la guerre. »
        « le fascisme entend jeter les bases d’une nouvelle civilisation. Une civilisation communautaire, anti-individualiste, seule capable d’assurer la pérennité d’une collectivité humaine où seraient parfaitement intégrées toutes les classes et toutes les couches de la société. La force du fascisme lui vient de son caractère de produit d’une crise de civilisation, son attrait lui vient précisément du fait qu’il montre une nouvelle voie entre les deux systèmes matérialistes et générateurs de guerre civile que sont le libéralisme et le marxisme. »
        « le fascisme émerge comme une troisième voie révolutionnaire, mais tout à fait originale précisément parce qu’elle refuse les aspects les plus sordides du capitalisme – mais non pas la propriété privée et la recherche du profit – parce qu’elle rejette le déterminisme marxiste et sa variante social-démocrate en même temps que le »désordre« démocratique et la médiocrité bourgeoise. Au libéralisme et au marxisme le fascisme oppose une conception de l’individu comme un animal social, partie intégrante d’un tout organique. »
        « Voilà pourquoi le fascisme a pu exercer une telle fascination sur toute une génération d’Européens et voilà pourquoi beaucoup de ses idées étaient préconisées bien avant la marche sur Rome ( En marche) par tant d’intellectuels de grande classe.

        Il y a certaines clés de compréhension qui nous échappent dans la situation actuelle. Oui, assurément, nous avons versé dans le fascisme 2.0 !

        Lisez bien ceci et remettez le en perspective avec les propos macroniens :  »Le fascisme, à premier examen, oppose à la primauté du spirituel le primat de la puissance. Quand j’entends le mot esprit, disait un jour Göering, je prépare mon revolver« . Le fascisme aime affirmer ce pragmatisme en termes provocants. Il se fait gloire de ne pas penser, de marcher sans autre but que la marche. »Notre programme ? déclare Mussolini. – Nous voulons gouverner l’Italie« .

         Il n’y a pas une culture française, il y a une culture en France et elle est diverse”.
          » On se fout des programmes, l’important c’est la vision".


      • Francis, agnotologue Francis 7 décembre 2020 09:46

        @Legestr glaz
         
         le « ni droite ni gauche » mondialiste est la réponse de la droite à l’Internationale socialiste.


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 décembre 2020 12:19

        @lisca Le père de mon proche a eu Attali comme patient. Il ne le sentait pas du tout. Tant pis s’il me lit. Et le médecin est décédé...Etrange qu« un juif s’accoquine avec un antisémite comme Mythe Errant...Lire de Jean Raul Bourre : L’élu du Serpent rouge. Mais la fameuse Roseline a changé d’axe en 2000. https://fr.qaz.wiki/wiki/Rose_Line. Quel secret recèle le cours de la Bièvre, cette rivière enterrée au cœur de Paris sous l’église Saint-Médard, ancienne place forte mérovingienne aux origines plus lointaines encore ? Quelle guerre livrent les » mousquetaires du Président « , spécialistes des tables d’écoute et des éliminations discrètes, en recherchant le manuscrit maudit du » Serpent rouge «  ?Luttent-ils contre l’organisation qui a poussé l’Élu du » Château " à procéder au marquage occulte de Paris par des monuments dont la disposition répond au plus dangereux rite d’initiation Ministres, aventuriers, journalistes se livrent, entre les sites sacrés de Paris, de Venise ou de la Haute-Égypte, à une course impitoyable pendant que le monarque de la République redoit à sa cour astrologues, mages et devins dans l’attente d’une réponse des Dieux. L’ELU étant bien sûr Mythe Errant... La rose de Mythe errant avait une signification occulte...


      • Le421 Le421 7 décembre 2020 16:39

        @Francis
        Quand c’est ni de droite, ni de gauche, c’est forcément de droite.
        Pierre Moscovici


      • vesjem vesjem 7 décembre 2020 21:46

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        ton lien est un virus !


      • doctorix, complotiste doctorix 8 décembre 2020 00:44

        J’ai la flemme ce soir, mais demain je vous conterai comment en Nouvelle Zelande on va se débarrasser d’une espèce de rongeurs qui pullule.
        On injecte aux mâles un acide nucléique qui va détruire les chromosomes Y.
        Les nouveaux mâles vont se reproduire mais ne pourront donner que des femelles XX.
        En deux ou trois générations, il n’y aura plus aucun mâle, et l’espèce va disparaître.
        Toute comparaison de bêtes à gens serait entièrement fortuite.
        Allez, je vous souhaite le bonsoir, vaccinez-vous bien.


      • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 08:32

        @Le421
        Quand c’est ni de droite, ni de gauche, c’est forcément de droite.
        Pierre Moscovici

        Quand c’est la Gauche américaine « le Camp du Bien », qui triche aux élections, c’est la Gauche en panique & en perdition.

        On ne peut pas impunément et éternellement servir l’oligarchie, sans qu’à un moment donné, ça provoque des réactions dans les classes populaires.


      • Attila Attila 8 décembre 2020 18:56

        @Le421
        Pierre Moscovici, ça s’rait-y pas le gars qui a traité Jacques Sapir d’économiste d’extrême-droite sous le seul prétexte que Marine Le Pen s’était servie d’une de ses études ?
        Il suffirait qu’elle cite Marx pour que Moscovici traite Marx de philosophe d’extrême droite. Les cons, ça ose tout !

        .


      • Francis, agnotologue Francis 6 décembre 2020 18:42

        Bravo lisca, pour ce texte.

         

        Il y a un an, j’aurais écrit : belle dystopie qui pourrait bien devenir réalité dans quelques décennies.


        • Francis, agnotologue Francis 6 décembre 2020 18:43

          Le ministre de la santé belge fait des aveux sur la destruction VOLONTAIRE des commerces’’

           

          Information importante, à mettre en parallèle avec cette autre :

           

          "Le gouvernement va essayer de faire en sorte que tous les Canadiens bénéficient d’un revenu de base universel d’ici la mi-2021. D’énormes problèmes de chaîne d’approvisionnement et d’instabilité économique se produiront avant cela pour obliger les Canadiens à accepter le revenu de base.


        • Francis, agnotologue Francis 6 décembre 2020 18:45

          «  Les vaccins Pfizer et Moderna, à base d’ARNm protègent uniquement contre les formes graves de la maladie selon les déclarations des responsables de Moderna et de Pfizer, faites pour l’un sur HBO et sur CNBC pour le second. Mais en aucun cas ces vaccins empêchent d’être contaminé par ce virus et d’infecter d’autres personnes !  »
           
           Voilà qui rend caducs tous les discours altruistes sur la nécessité de se vacciner « pour protéger les plus faibles. »
           
           Il n’y aura donc aucune raison de discriminer à l’avenir, les vaccinés des non vaccinés.
           
           C’est géant ! C’est énorme !!!
           
           
           ps . Lien oublié ci-dessus : https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-ministre-de-la-sante-belge-fait-87822#forum13306050


        • Adèle Coupechoux 6 décembre 2020 19:32

          @Francis

          Selon Pfizer, le comité de surveillance chargé de surveiller les essais cliniques n’aurait décelé «  aucun problème d’innocuité sérieux ». C’est comme si je demandais à Mac Do si consommer du Mac Do pour se nourrir au quotidien n’a pas d’effet délétère sur la santé !

          C’est sur cette base que Jadot milite pour rendre le vaccin obligatoire  smiley

          Quant aux journalistes, qu’attendent-ils pour faire le travail d’investigation pour lequel ils sont payés ?


        • Francis, agnotologue Francis 6 décembre 2020 19:57

          @Septime Sévère
           
           il ne peut pas dire que ça protège contre les formes graves, vu que l’échantillon n’était pas suffisant.


        • devphil30 devphil30 7 décembre 2020 06:00

          @Adèle Coupechoux

          Jadot hors course pour 2022 , c’est une bonne chose
          Je l’ai toujours trouvé ambigu et manipulateur , les autres le sont aussi mais plus particulièrement lui.

          Bien sûr mignonnette dépasse tout le monde en manipulation


        • lisca lisca 7 décembre 2020 07:52

          @Francis
          Merci pour ce lien. Justin Trudeau y est nommé « Justin Castro », car le bruit court qu’il est fils de Castro. Mais ce dernier point est plus que douteux, car JT ressemble aussi à Pierre Trudeau, qui était assez vieux.
          Ce Justin Trudeau est une plaie.
          Les infos de cet article et du MI6 sont tellement extraordinaires qu’on se prend à espèrer un renversement des gangsters qui ne connaissent rien d’autre que chantages et assassinats pour rester au pouvoir.


        • lisca lisca 7 décembre 2020 07:57

          @Septime Sévère
          En fait de cinglés, regardons vers les milliardaires en Californie.
          Ici, un exemple anodin de ce qui transpire officiellement dans le mainstream : le monsieur riche répandait des odeurs de pet par aérosol pour tracasser son épouse, quand il ne faisait pas brailler sa musique de foire pour humilier les voisins.
          https://nationalpost.com/news/world/why-angry-billionaires-make-disturbing-neighbours


        • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2020 21:51

          @ Septime de chez BigPharma,
          Le médecin de Moderna sait qu’il vit dans un monde de toqués et parle en conséquence.

          Merci de plaider la cause de ces pauvres labos qui corrompent notre personnel politique, au point que l’UE a acheté des tonnes de Remdesivir et de vaccins, histoire d’assurer, avec nos impôts, les fins de mois difficiles des ces malheureuses multinationales...
          .
          D’ailleurs, les renvois d’ascenseur fonctionnent à plein régime cette année !!
          Le PDG de Veolia, un pote à Macron, a mis la main sur Suez, sans appel d’offre.

          Nous verrons la suite des cadeaux aux copains, avec la vente des barrages hydroélectriques, sans doute à prix d’amis...

          La grande distribution n’a fait l’objet d’aucune contrainte, même pas obligée de désinfecter les caddies...

          — Amazon a fait son beurre grâce aux fermetures des magasins.

          Mac Do fonctionne à plein régime, (enfin question régime, c’est façon de dire...), grâce à la fermeture des restaurants... !

          Quand les stations de ski feront faillite, il reste à deviner quels gros magnas de l’immobilier vont les racheter à vil prix ? Les paris sont ouverts, contrairement aux remontées mécaniques !!


        • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 19:20

          @Francis
          "Le gouvernement va essayer de faire en sorte que tous les Canadiens bénéficient d’un revenu de base universel d’ici la mi-2021.



          France : 24 départements socialistes demandent un revenu de base dès aujourd’hui.

          (...) La lettre ouverte est signée des présidentes et présidents de départements des Alpes-de-Haute-Provence, d’Ardèche, d’Ariège, de l’Aude, de Dordogne, du Finistère, de Haute-Garonne, du Gers, de Gironde, de l’Hérault, d’Ille-et-Vilaine, des Landes, de Loire-Atlantique, du Lot, du Lot-et-Garonne, de Lozère, de Meurthe-et-Moselle, de la Nièvre, du Pas-de-Calais, des Pyrénées-Orientales, du Tarn, de Haute-Vienne, de Seine-Saint-Denis et de Guadeloupe.


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 décembre 2020 18:53

          Si elle lui trouve encore un père.....mais qui voudrait encore avoir des enfants dans cet H.P. ?????? D’autant plus que le risque de consanguinité risque d’augmenter comme la bourse. Qui elle restera plate. Vu ques le réserves s’amenuisent...Complot LGBT,... l’hypothèse vaut la peine d’être étudiée de plus près. Mais qui pour moi de toutes façons échouerait. Avant de construire une maison ou un nid, mieux vaut s’assurer que le sol n’est pas marécageux et l’air pollué. je lisais hier un article d’une dame qui s’est infiltrée dans un Loge. Que des homos... S’il y avait collusion, c’est dans le but clair et net de détruire la civilisation. On a mille fois prédit la fin du monde. Peut-être que celle-ci ce sera la bonne. ou pas. Mais comme les homosexuels sont généralement des pervers, il arrivent souvent qu’ils se prennent les pieds dans le tapis et que leur projets toxiques se retournent contrer eux. JADZYCK, elle est convaincue de la fin. Comme ma devise est : demain est un autre jour. Cela vaut la peine de voir ce que va donner ce merdier... Sur lequel poussent parfois les plus belles roses. Ah, si je pouvais mettre la planète dans un filet à salade et le secouer une bonne fois....Mais non, laissons faire le cours des choses.... 


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 décembre 2020 18:55

            Mais bravo pour le texte. 


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 décembre 2020 19:02

              Le nazisme, que des homosexuels : Les éditions Camion Noir qui paraît-il sentent le souffre ont écrit un livre sur le sujet. Cela vaut la peine d’y jeter un coup d’oeil...http://www.camionnoir.com/?tri=date&num_page=3. Perso je dirais plutôt la ROSE....


              • lisca lisca 10 décembre 2020 08:54

                @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                Je retiens des livres Camion Noir la tête de Caligula, ses lèvres minces de sadique. Tiens, ça me rappelle ceux-ci et ceux-là, beaucoup plus vieux et plutôt pas très jolis. Quant au titre : le divin carnage, je dirais  : le carnage diabolique.
                Ce Caligula a mal fini, ça finit toujours mal ces choses-là.
                Il existe aussi des caligoulas du genre féminin. Une tête appropriée, c’est celle de Kamala Harris. Elle mérite un roman, avec pour alter ego pas médiatisable Madeleine Albright.


              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 décembre 2020 19:07

                Depuis que la PMA existe (avec donneur anonyme), le risque de tomber amoureus(e) d’un cousin augmente presqu’aussi vite que les morts par le Covid. Un « de » machin à Bruxelles a voulu que sa descendance reste en famille. Il a eu 3 enfants avec sa cousine : Trois autistes profonds. Soignés au frais de l’ETAT...


                • vesjem vesjem 7 décembre 2020 22:12

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                  nazisme....t’es d’une lourdeur terrifiante !


                • CYRUS DarkTrooper 7 décembre 2020 22:28

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                  Tu le dit toi meme , c’ etait un « de machin » , deja bien consanguin pour ne pas dire « cuber »(GMxPE) comme en génétique ...

                  On en connait un autre a l’ elysé qu’ as epouser sa grand mere smiley
                  heureusement pour nous elle as pas pondu ...sinon on etait bon pour une dynastie de manchot.

                  le probleme de la GPA c’ est pas ca , c’ est bien la main mise de l’ etat et la confiscation de la reproduction naturelle .(cf regle 2) des GG

                  (1) Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.

                  (2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

                  (3) Unissez l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.

                  (4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.

                  (5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

                  (6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.

                  (7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.

                  (8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.

                  (9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

                  (10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.

                  Fuck les monolithes

                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 8 décembre 2020 10:06

                  @DarkTrooper Je parle de PMA (père inconnu,...). Le problème avec la GPA. Pourquoi ne sépara-t-on pas par exemple des cochons d’Indes, AVANT UN MOIS de leur mère (odeur,...), sinon, ils risque d’avoir de gros troubles (nervosité, perte de poils). Alors vous pensez-bien qu’un humains à au moins besoin de rester au moins trois ans près de sa mère d’origine. Vive l’avenir.... Je n’y serai plus. Ma seule tristesse. On a échoué à la rendre meilleure. Tant pis.


                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 décembre 2020 19:23

                  Eros en chemise brune : 

                  Présentation

                  L’Érotique nazie qui est le sujet de ce livre ne peut être abordée et comprise sans explication sur ses origines. Outre les questions que se pose l’historien sur la personnalité d’Hitler et ses orientations sexuelles - encore mal élucidées - les sources idéologiques du national-socialisme et les liens qui, sous la bannière à croix gammée, relient l’éthique de l’Allemagne hitlérienne à l’Éros au sens le plus vaste, méritent que l’on s’y arrête avant d’aller plus loin et d’entrer dans le vif du sujet. Il est en effet aujourd’hui évident, à la lumière des avancées de la psychanalyse et de la « psychologie des profondeurs » que l’inconscient joue, tant au niveau individuel que collectif, un rôle déterminant dans la formation de la psyché. À cet égard, c’est la pulsion érotique, souvent associée à la pulsion de mort (Éros et Thanatos) qui détermine les comportements les moins rationnels et les plus instinctifs. L’exemple du IIIe Reich est emblématique. Dans le nazisme, ce qui est frappant, c’est qu’il se déroule comme un drame marqué par l’irrationnel, plus proche du phénomène religieux que politique et correspond, sous cet aspect, à l’âme allemande qui se perd volontiers dans le rêve, mais un rêve qui se veut « agissant », inscrit dans l’histoire comme révélation aux hommes de leur « éternel devenir ». Dans ce second volume, Michel Angebert produit une analyse systématique et exhaustive de l’homoérotisme en tant que mécanique complexe au coeur du IIIe Reich. Jamais le sujet ne fut exploré avec un tel acharnement.


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 décembre 2020 19:25

                    Celui-ci n’est pas mal : JE SUIS CHARLIE : 

                    Présentation

                    Pour certains, Charles Manson était le criminel le plus célèbre des Etats-Unis, une incarnation moderne du Mal. Pour d’autres, Manson était un personnage atypique de la culture underground, à la fois gourou, poète illuminé et philosophe maudit. Pour Camion Noir, Charles Manson incarnait et continuera toujours à incarner « l’esprit Charlie » !


                    • lisca lisca 10 décembre 2020 08:58

                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                      C’est bien vu ; j’ai lu quelque part que Manson n’avait pas tué ni participé aux crimes. Les filles, oui ! Pilotées par qui ? Cette affaire reste mystérieuse. Elles avaient l’air très sûres d’elles au tribunal (au début).


                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 6 décembre 2020 19:27

                      Complot ou pas. L’inconscient collectif livre une rude bataille...Jedi ou DARK VADOR (father, Père)


                      • Adèle Coupechoux 6 décembre 2020 19:36

                        Merci pour ce beau texte glacial comme il se doit en cette période.


                        • lisca lisca 7 décembre 2020 08:18

                          @Adèle Coupechoux
                          Merci pour le commentaire. L’année entière a été glaciale ! Et même pas de printemps.
                          Personne n’a encore remarqué le lien chanson comique à turlute, pour se remonter le moral.
                          https://www.youtube.com/watch?v=wNQRUYMmibg
                          Cette petite dame canadienne, ouvrière issue de paysans, a vraiment connu la misère au Canada, mais elle était adulée par les pauvres gens de la crise des années trente, parce qu’elle les faisait rigoler.


                        • lisca lisca 7 décembre 2020 07:42

                          Dans cet article, qui date du 23/11/2020, ou Justin Trudeau prévient qu’il n’y aura pas de Noël, il parle exactement comme Macron ; il a reçu la même feuille de route. Il restreint la circulation entre états canadiens, laissant aux gouverneurs le soin de décider (réprimer). Mais il laisse ouvertes les frontières du Canada.

                          https://www.breitbart.com/national-security/2020/11/23/trudeau-normal-christmas-is-right-out-of-the-question-for-canadians/


                          • Piere CHALORY Piere CHALORY 7 décembre 2020 09:30

                            Bonjour et bravo pour ce texte inventif qui si ça se trouve est encore au dessous de la triste réalité future ; au cas où les allumés transhumanistes réussiraient leur plan, ce dont j’ose encore douter, optimistement. Et aussi pour le titre ’’En cabane au Canada’’ ; avec ’’étoileu des neigeu, mon coeur amoureux’’ et ’’ma cabane au Canada’’ la terrifiante Line Renaud en a subjugué plus d’un. Mais je préfère quand m^me la version ’’quand te reverrais-je, pays merveilleux’’ chantée par Michel Blanc congelé sur son télésiège en panne dans les bronzés font du ski, les paroles et les notes avaient été changées pour des questions de droit d’auteur.

                            Bonne journée


                            • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2020 21:18

                              @Piere CHALORY
                              ’’quand te reverrais-je, pays merveilleux’’ chantée par Michel Blanc congelé sur son télésiège en panne dans les bronzés font du ski,

                              J’aime bien aussi « Les confinis » de Pierre Perret.

                              Et la chanson sur les libertés par Ingrid Courrèges.


                            • lisca lisca 8 décembre 2020 13:52

                              @Captain Marlo
                              Oh merci pour la chanson d’Ingrid Courrèges, a diffuser absolument, et très bien chantée !


                            • Lonzine 7 décembre 2020 11:02

                              Un peu le meilleur des mondes non ?


                              • lisca lisca 7 décembre 2020 14:52

                                @Lonzine
                                Avec des gens bien malheureux, parce qu’ils ont connu une certaine liberté.
                                Dans le Meilleur des Mondes, ils sont tous consentants, contents et vides.
                                Là, c’est dans dix ans, selon les liberticides, pas nous.
                                Dans dix ans, s’ils réalisaient leur rêve cauchemardesque, ce qui est impossible, les esclaves ne seraient pas contents du tout. Ils ne ficheraient plus rien et saboteraient autant que possible.
                                Ici, je ne fais que pousser un peu les désirs stupides et comiques de nos hystrions accrochés.


                              • zygzornifle zygzornifle 7 décembre 2020 12:38

                                Tiens cela me fait penser a un certain Juppé qui s’était taillé la bas après sa condamnation, il était parti se faire refaire une virginité et polir le crane au sirop d’érable avant de revenir souiller le sol français de sa vilénie .... 


                                • alinea alinea 7 décembre 2020 12:57

                                  Bon, j’ai pas lu !! pas tout ! je suis chieuse mais je préfère « île » à « Le Meilleur des mondes » !!

                                  Le réel est déjà tellement dur ; mais je ne nie pas le caractère élégant du texte, va sans dire !


                                  • lisca lisca 7 décembre 2020 14:46

                                    @alinea
                                    C’est un texte pour se moquer des mondialistes et leurs projets idiots, rien de grave.
                                    Ils n’arriveront évidemment pas à fouler aux pieds la moitié de l’humanité.


                                  • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2020 21:21

                                    @lisca

                                    Merci pour ce billet, et merci aux canadiens qui nous informent sur ce qui se passe en primeur chez eux avec Trudeau. On a le même modèle à la maison, hélas !


                                  • LeMerou 7 décembre 2020 15:22

                                    Très bonne fiction, souhaitons qu’elle ne devienne pas réalité..


                                    • ETTORE ETTORE 7 décembre 2020 17:54
                                      LeMerou 7 décembre 15:22

                                      Très bonne fiction, souhaitons qu’elle ne devienne pas réalité..

                                      _________________________________________________________________

                                      La pensée est créatrice.....

                                      Surtout quand la planche à billet, imprime l’idée sur des dollars, en mode continu.



                                        • Francis, agnotologue Francis 8 décembre 2020 10:07

                                          @Captain Marlo
                                           
                                           Le Pr Fourtillan annonce le 14 novembre que, je cite : « Finis les vaccins ; les labos sont ruinés Trump a gagné . Dans quinze jours tout sera terminé »
                                           
                                           Nous sommes mi décembre, et les Anglais ont commencé à se vacciner.
                                           
                                          Que faut-il en penser ?


                                        • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 8 décembre 2020 10:24

                                          @Francis

                                          Salut, peut être que les anglais n’ont rien commencé du tout, savons nous que même l’histoire de demain est déjà fausse ? et que il n’y a pas de vaccins qui n’aient jamais marché, aucune preuves fiables sur le sujet par contre pour le contraire des tonnes , pas de vaccins mais de l’eau sale.. mais je ne sais pas..ma fille et sa famille , 7 personne sur 67 millions , Londonienne et prof depuis 20 ans et à l’affût de ce genre de fait ne m’a rien dit....à suivre...


                                        • Francis, agnotologue Francis 8 décembre 2020 10:27

                                          @Géronimo howakhan
                                          salut,
                                           
                                           c’est aussi ce que je pense.


                                        • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 8 décembre 2020 10:34

                                          @Francis

                                          Cela dit ce qui est curieux est que quasiment personne dans la population humaine n’envisage la seule solution à ce drame millénaire ne connaissant pas l’origine dont nous sommes pourtant tous responsables et qui est de passer de la compétition qui élimine et de la société verticale financière qui écrase à la coopération, au partage équitable en ce qui concerne a minima les besoins vitaux de survie, très bonne nourriture, vêtements , abris etc.. et ceci volontairement bien sur..nous sommes tous, sauf exceptions rares, les créateurs-soutiens de ce désastre millénaire ce qui sera bien sur nié avec violence souvent..moi je n’y suis pour rien..le probleme c’est les autres....si « tu » es naturellement coopératif, partageur équitable , collectif avant d’être personnel mais où le personnel non auto centré s’exprime, aidant, non pas comme une idée progressiste mais comme une nature profonde, celle de l’Univers de L’Origine au delà du temps, et bien « tu » n’es pas responsable..mais cela ne va rien changer sur le global, à Hiroshima notre formidable bombe n’a pas fait dans le détail par contre sur le personnel si, malgré ce désastre qui ne touche que les humains vivre donc mourir est bien sur possible..etc 


                                        • Francis, agnotologue Francis 8 décembre 2020 11:15

                                          @Géronimo howakhan
                                           
                                           et pourtant...
                                           
                                          « La planète compte suffisamment de ressources pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire le désir de possession de chacun. » Gandhi.


                                        • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 8 décembre 2020 11:16

                                          @Francis

                                          re....oui tout à fait..une de ces vérités profonde.. smiley


                                        • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2020 19:37

                                          @Francis
                                          Nous sommes mi décembre, et les Anglais ont commencé à se vacciner.
                                           

                                          Fourtillan a été un peu optimiste sur le calendrier ! Vu l’importance, le nombre de fraudes et de recours, les dates prévues ne seront pas respectées, et cela relève des décisions de Trump.

                                          "Les délais calqués sur le Collège électoral ont non seulement aucune base constitutionnelle, mais ils empêchent les États de remplir leurs obligations légales et éthiques pour garantir des élections libres et équitables.

                                          C’est ce que le projet Amistad de l’ONG indépendante et bipartite Thomas More affirme dans une étude publiée vendredi (1), faisant valoir que la seule date fixée constitutionnellement dans le processus électoral est le 20 janvier, date à laquelle le prochain président des États-Unis prêtera serment.

                                          Toutes les autres dates, y compris la date limite de la « sphère de sécurité », le vote du Collège électoral le 14 décembre, et même le décompte des voix au Congrès le 6 janvier, sont des dates fixées par la loi fédérale, qui, selon le document, sont « arbitraires », fondées sur des préoccupations obsolètes, et peuvent être changées....etc

                                          .

                                          Vous pouvez suivre les évènements en temps réel sur le site Dreuz.info..

                                          .

                                          En attendant , la Garde nationale est déployée sur tout le territoire des US, pour éviter les troubles et aussi aider les enquêteurs.



                                        • lisca lisca 10 décembre 2020 09:06

                                          @Captain Marlo
                                          Le NOM a quand même réussi son Idiocracy. Obama, Macron, Sibeth, BHL, les masqués, etc.
                                          La France, un des phares du monde jusqu’aux années soixante, est devenue un producteur de nuls en maths ! Dernière en Europe, pour les résultats scolaires.
                                          Quant à la langue française, les petits Français la parlent souvent moins bien que nombre d’étrangers appréciant la culture française.
                                          Le NOM ne peut survivre à ses contradictions ; le voilà qui cherche des programmateurs en informatique pour son IA, des ingénieurs nucléaires pour son industrie... Personne !
                                          Ah si quand même, les rares enfants élevés dans des écoles privées très très traditionnelles.
                                          Avec des valeurs pas du tout ou pas tout à fait républicaines. Religieuses en particulier.
                                          Quand Dieu n’existe plus, ou qu’il ressemble à Macron, la nullité des élèves suit.


                                        • Francis, agnotologue Francis 10 décembre 2020 09:42

                                          @lisca
                                           
                                           ’’La France, un des phares du monde jusqu’aux années soixante, est devenue un producteur de nuls en maths !’’
                                           
                                           Pour ceux qui connaissent le jeu de mille euros sur France Inter, je suis sidéré par le niveau des questions d’arithmétique posées à des adultes arrivés au banco et au super banco

                                           : des questions qu’on résolvait en calcul mental quand j’étais en primaire, et sur lesquelles butent souvent bien des candidats.


                                        • Francis, agnotologue Francis 8 décembre 2020 10:05

                                          «  Je nous vois déjà dans vingt ans. Tous enfermés chez nous. Claquemurés (j’adore ce verbe, et ce n’est pas tous les jours qu’on peut le sortir pour lui faire faire un petit tour). Les épidémies se seront multipliées  : pneumopathie atypique, peste aviaire, et toutes les nouvelles maladies. Et l’unique manière d’y échapper sera de rester chez soi.

                                          Et puis il y aura toujours plus de menaces extérieures  : insécurité, vols, attaques, rapts et agressions – puisqu’on aura continué de s’acharner sur les (justes) punitions en négligeant les (vraies) causes. Et le terrorisme, avec les erreurs à répétition des Américains, sera potentiellement à tous les coins de rue.

                                          La vie de «  nouveaux prisonniers  », que nous mènerons alors, sera non seulement préconisée mais parfaitement possible, et même en grande partie très agréable. Grâce au télétravail qui nous permettra de bosser à la maison tout en gardant les enfants (qui eux-mêmes suivront l’école en vidéoconférence). Grâce à Internet qui nous épargnera bien des déplacements  : on n’aura plus besoin ni de poster les lettres, ni d’acheter un journal «  physique  », ni d’aller faire la file dans les administrations. […].

                                          Dans les rues, il ne restera plus que des chiens masqués qui font seuls leur petite promenade (pas de problème, sans voitures), et du personnel immigré sous-payé, en combinaison étanche, qui s’occupera de l’entretien des sols et des arbres. D’autres s’occuperont de la livraison de notre caddy de commandes à domicile. Alors nous aurons enfin accompli le dessein de Big Brother.

                                          Nous serons des citoyens disciplinés, inoffensifs, confinés, désocialisés. Nous serons chacun dans notre boîte. Un immense contingent de «  je  », consommateurs inertes. Finie l’agitation. Finie la rue. ». Marc MOULIN Le... 27 Avril 2003  !!!

                                          https://www.moustique.be/25736/le-confinement-mondial-une-mesure-prevue-des-2003-par-marc-moulin


                                          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 8 décembre 2020 10:11

                                            @Francis Ah ! Marc Moulin, un ami. Ce temps là est définitivement révolu. Il est parti à temps. 


                                          • I.A. 8 décembre 2020 10:48

                                            Brrr, il fait froid dans le dos, votre article ! (je vais passer une écharpe...)

                                            Le mougeon version 2030 risque effectivement d’avoir mal à sa mémoire !

                                            (tant qu’il lui en reste une : j’ai vérifié que certains articles, ou certaines parties d’articles, étaient tout simplement en train de disparaître du net...)


                                            • ETTORE ETTORE 8 décembre 2020 12:21

                                              Mais soyons sérieux sans êtres devins pour autant :

                                              Regardons en arrière, allez, juste sur les trois ans passés avec le chapon de l’Elysée....

                                              Qu’y voyons nous ?

                                              En positif., ...J’ai beau chercher......Si de votre côté vous trouvez un ligne...rapportez là.

                                              En négatif ( à ce niveau là, on ne peut même plus parler de positif ou négatif, tant la ligne de conduite est stabilisée sur une modélisation « que pour ma gueule, des pains dans la votre » )

                                              La continuité de démolition de ce qui avait déjà été entrepris+le passage à plus haute fréquence de destruction, de pans entiers de l’économie, éducation, sécurité, libertés, économie, santé....Pas un domaine n’échappe à cette arme de destruction massive qu’est notre commandité Monar-chié.
                                              Vous allez me dire, ouiiii, mais bon, la crise sanitaire, le virus..QUI aurait fait mieux ?
                                              Ce virus n’est pas une arme, c’est un outil, un outil qui a été performé pour ce que de droit. J’en veux pour preuve, toutes les exactions de cette élite, pour conformer cette pandémie à leurs vues .
                                              C’était déjà dans la consanguinité trouble des affaires Benalla, et autres du même acabit, où nous aurions du comprendre, que la naissance de ce « coucou » dans le berceau de la démocratie, allait représenter un danger infiniment grand pour le peuple, toutes opinions confondues, car la sienne est exclusivement mortifère, et aidée par des chefaillons sans scrupules, des kapos issus des éprouvettes
                                              du mix « tous ensemble, tout même temps »..
                                              A nous traiter comme des veaux, qu’on dirige par des barrières amovibles.
                                              De temps en temps, on en laisse échapper un, histoire d’amuser la galerie des afficionados des corridas sanglantes....Et hop, retour au parc !
                                              Alors ne voilà t-il pas qu’il donne dans des phrases sibyllines, semblant s’auto pardonner, pour ses exactions futures, qu’il serait amené à commettre !
                                              « Ca ne vous plairas pas, c’est pour votre bien, malgré que je risque de perdre ma place »
                                              Diantre, quand ce machiavélique comprendras que le seul souhait de la grande majorité de Français, est qu’il dégage, qu’il nous oublie, qu’il n’écrive pas de bouquin, qu’on n’entendent plus parler de lui et de ses frasques. Son absence seras constructive !
                                              Après lui, il faudra « reconstruire » notre civilisation, et franchement si on pouvait l’effacer des tablettes de l’histoire, ou l’ériger en principe de l’horreur absolue....
                                              Je ferais tout pour qu’au fond de mon jardin, son panthéon, ressemble à une canisite .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité