• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LeMerou

Un citoyen comme les autres.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 707 0
1 mois 0 41 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires



  • LeMerou 7 août 07:57

    @Clocel
    J’approuve entièrement ce commentaire, la livraison d’armes ne résoudra en rien ce conflit, qui se transforme progressivement en guérilla, les milices, pardon militaires Ukrainien n’ayant que faire de leur citoyen par moment, utilisant des espaces occupés civilement.
    Bornons nous à ce que nous savons faire accueillir les réfugiés. Certes la France fabrique des armes, mais la production est ridicule par rapport à d’autres Pays.

    Deplus, ça ne s’achète pas sur les plateformes de vente en ligne, ni livrées par un coursier esclaves.



  • LeMerou 7 août 05:43

    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
    Il est sûr que la « commercialisation » du CO2 est une hérésie, démontrant non pas l’incompétence des Gouvernements face aux modifications climatiques et aux mesures qui doivent être mise en place, mais à un déni ou une sorte de « je m’en foutisme » le seul objectif devant être atteint comme si « ils » avaient des comptes à rendre à un être suprême, est la croissance.
    Cet être suprême, ce « Dieu » issu des tréfonds les plus vils de l’homme, porte différents nom, mais sont vrai nom est « Argent ».

    Croissance, Croissance, PIB « ils » n’ont que ce mot là, dans la bouche, d’autres choses vont croitre au fil du temps, c’est les emmerdes, les problèmes, même la disparition d’humain ou d’espèces animale va croitre. Nul doute que cette croissance là pourrait être « boursiarisée » afin que des profits soient réalisés jusqu’au bout.
    Ont aura beau dire, écrire, battre le pavé en vociférant, dans le monde, seule une bande d’individus et leur apôtres le dirigent, se reproduisent, croissent même. Leur parti unique ? le C.P. il est apolitique, au dessus des religions et des Lois.

    Et devant les soucis qui s’accumule, seul le mot « indemnisation » est et continuera d’être prononcé, au lieu de prendre des mesures qui s’imposent, car elles pourraient porter atteinte à la sacro sainte croissante. (Je ne parle pas des pseudos mesurettes comme l’éolien, le solaire, bientôt les voitures à piles, dont l’effet global est insignifiant par rapport à ce qu’il devrait être fait. Toutefois elles permettent d’apaiser les esprits, tout en maintenant la croissance par leur production.....)

    Il est peut être temps, de faire le même genre de séparation qu’en 1905, 



  • LeMerou 6 août 18:39

    @Rosemar.

    J’aime bien vos envolées. Mais ces « tuiles » ont avant tout un intérêt utile avant le coté décoratif, variant de forme et de matière suivant la région. Les « anciens » avait une vision de la « durabilité » largement plus développée qu’aujourd’hui.

    Curieux que vous n’ayez pas encensé certains toîts de bourgogne.



  • LeMerou 6 août 18:33

    @Désintox

    Je ne comprends pas votre position sur les droits de succession, l’abattement étant justement là, pour ne pas « grêver » les petites successions. Donc ne profite pas aux plus riches comme vous le prétendez, et de toute façon le « pauvre » n’hérite de rien normalement.

    Quand aux frais, ils ont toujours été là, ils sont certes éminemment discutables. Cela fait cher les écritures, nécessaires à l’administration dantesque de notre Pays.



  • LeMerou 6 août 18:22

    Il faut dire que le jus de raisin fermeté par la main de l’homme à des vertus extraordinaires.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité