• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Exit Hollande Ave Macrollande

Exit Hollande Ave Macrollande

Battez tambours, sonnez Hautbois résonnez musettes, c'est jour de liesse, Hollande bis est arrivé. ''Habemus presidentum'

 

En grandes pompes, par la grâce du centre, de la droite et de la gauche réunis, ils vont fêter la victoire, le ''tout sauf FN'' a encore marché .

On a tout fait pour qu’il soit au second tour, éliminé FILLON, écarté MELENCHON, et le tour est joué. Se retrouver face au FN c'est la victoire assurée. Stratégie connue. Mitterrand déjà connaissait bien la partition à jouer

Comment gagne-t-on une élection perdue, du Machiavélisme de haut vol. Si notre Hollande avait été aussi habile en chef d'état qu'en manipulateur électoral, et bien … il se serait représenté, mais ''lui président'' désavoué a préféré user de ruse pour imposer sa marionnette

 

On se réjouit dans certaines chaumières, le 'nazisme' ne passera pas,

''No Pasaràn '' c'est bien la menace qu'on leur a brandie de tous côtés. On a même réussi à faire voter l'extrême gauche et les communistes pour le Grand Capital, il fallait le faire.

Cette victoire, qui tord le cou à la démocratie car elle est le résultat d'une manipulation politico médiatico judiciaire va nous conduire où ? Est ce une victoire à la Pyrrhus ?

 

Cet énarque mondialiste qu'on a imposé à la tête de l'état, par la dictature médiatique, va mettre en place ce qu 'il a annoncé de façon brumeuse, la dissolution d'une France qu'il n'aime pas pour en faire un Länder Européen et des mesures anti sociales qu'il a justes esquissées et qui vont pleuvoir sur nos têtes.

Je crains fort, que dans quelques mois, la vérité du personnage éclate comme il y a 5 ans pour Hollande et que les Français battus, cocus, mais pas contents se rebiffent d'abord contre eux parce qu'ils se sont laissé abuser comme des gamins naïfs et ensuite contre le système.

Il remplaceront les bulletins de vote qu'ils ont gâchés par des pavés.

 

 

Alors nous, que vous avez moqués, insultés parce qu'on essayait de vous prévenir du danger du MACROLLANDISME, vous aurez besoin de nous pour transcrire votre colère.

 

Et nous, vous savez ce que l'on fera ?

On vous soutiendra, parce que le plus important n'est pas nos idées, mais la France son peuple et son devenir.

Bien sûr il va falloir se remuer les fesses, mouiller la chemise, refuser que certains projets s'appliquent, et çà marchera si on y met la vigueur nécessaire, souvenez vous du LCP et de la réforme sur l'école privée. Le peuple peut faire entendre sa voix et imposer sa décision, même contre les ordonnances que nous a promises notre nouveau patron.

Et puis, le troisième tour s'annonce avec sa cohorte ''d'arrangements, de compromis, de compromissions, d'associations opportunes et d'unions contre nature en vue de majorités de circonstance.

Il est possible, sans être grand clerc, de prévoir qui si Macron présidera la France, il ne la gouvernera sans doute pas.

 

Vous pensez que je me trompe, que je joue les Cassandre, eh bien je vais vous le dire en Vrai

Je souhaite me tromper de tout cœur, parce que j'aime la France et je voudrais que ce président soit différent du portrait que j'en ai fait.

J'avais fait une analyse similaire pour l'élection de Hollande, j'avais vu juste.

''Moi Président'' ne m'avait pas du tout convaincu.

Pourvu que je me trompe cette fois ci !

Si c'est le cas, je vous promets, je viendrai faire mon mea culpa ici même avec joie, et j'applaudirai à vos lazzi et quolibets.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.6/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

253 réactions à cet article    


  • Leonard Leonard 8 mai 08:38

    La France ?


    Quel est ce vieux concept territorial désuet ?

    • moderatus moderatus 8 mai 08:59

      @Leonard

      Je vous croyais souverainiste comme moi, c’est désuet ?


    • Leonard Leonard 8 mai 09:50

      @moderatus

      On a perdu depuis longtemps...

      Vu qu’on rêve de récupérer notre souveraineté...

      Cela s’appelle le réalisme mais il n’est pas un frein à l’espoir 

    • moderatus moderatus 8 mai 10:02

      @Leonard

      Regardez l’Angleterre, ils ont fini par gagner. On avait gagné en 2005 ils ont triché.

      « Si,le plan A ne marche pas , il reste encore 25 lettres dans l’alphabet »


    • Arcane Arcane 8 mai 11:58

      Madame Le Pen,

      J’ai le regret de vous informer que, malgré tout l’intérêt que présente votre candidature d’extrême-droite,nous ne pouvons pas lui donner une suite favorable.

      En effet, votre profil ne correspondant pas totalement à celui que nous recherchions, le poste a finalement été attribué à un autre candidat.

      Toutefois, cette décision ne remet absolument pas en question la qualité de votre formation familiale et de vos compétences énervées.

      Je vous souhaite le même succès dans vos recherches futures et vous prie d’agréer,Madame Le Pen, mes salutations distinguées.

      signé : Le Peuple Français


    • Arcane Arcane 8 mai 12:06

      @Moderatus

      Votre égérie a fini troisième du second tour, après les abstentionnistes +les votes blancs et nuls.

      Le FN n’a récolté en fait que 15% des votes des citoyens inscrits.

      Vous devriez, en tant que démocrate , respecter le vote de la majorité des citoyens plutôt que de dénigrer la volonté du peuple !

      Même Marine a reconnu cette victoire républicaine et a passé un coup de fil de félicitation à notre nouveau président.

      Ceci dit, je comprends que la dissolution annoncée du FN vous rende amer smiley

      Mais ne vous inquiétez pas, elle suivra l’exemple de Macron la prochaine fois et il y aura bientôt un nouveau packaging pour l’extreme-droite française smiley


    • moderatus moderatus 8 mai 12:08

      @Arcane

      Bonjour, vous me manquiez Arcane,

      Vous voyez je sui fier de votre lettre bien écrite, courtoise, avec une pointe d’humour.

      la signature est trop modeste

      Arcane le peuple et Macronle Messi jour des promotions

      Macron est -il le nouveau Messie.


      Il arrive et dit aux morts de la politique ou du show-biz


      LEVEZ VOUS ET EN MARCHE !


      Et les Robert HUE, les Bayrou, les Borloo, Villepin, Delanoë,Lepage, Cavada, Braouzec, Cohn Bendit, se lèvent et viennent clopiner à ses côtés.



    • Arcane Arcane 8 mai 12:10

      @moderatus

      Vachement respectueux du choix du peuple, comme je disais plus haut smiley


    • moderatus moderatus 8 mai 12:21

      @Arcane

      Arcane soyons sérieux quelques instants.

      Je l’ai écrit , je crains le pire pour notre pays de 5 ans de continuation de politique Hollande.

      J’ai écrit je crains, non je souhaite .si vous avez lu mon article, je souhaite de tout cœur me tromper.

      Si l’avenir vous donne raison, ce que je souhaite et que mes craintes se révèlent infondées je ferai mon mea culpa et vous féliciterai pour votre choix d’aujourd’hui.

      Je serai au rendez vous Arcane, je n’ai qu’une parole.


    • Leonard Leonard 8 mai 13:45

      @moderatus

      Le nouveau Messi c’est Mbappé !

    • Durand Durand 8 mai 16:30

      @Arcane

      « signé : Le Peuple Français »

      Parle pour toi, Dunoeud !

    • mmbbb 8 mai 19:29

      @Arcane Je souhaite de tout coeur que Macron soit dans la meme ligne qu Hollande D ’ailleurs il ne pourra pas faire autrement puisque comme son predecesseur, il devra suivre les feuilles de route dictant a la france la politique economque et sociale qu elle devra exécutée. La loi El Komri n’est qu un habillage Il sera contraint de casser le code du travail sous la pression du MEDEF Il y a une personne dont les medias ne le cloue pas au pilori c’est Con Bendit ayant mené une revolution liberale et libertaire il siege au parlement europeen Lieux de toute les compromissions Antichambre de la dissolution des nations Le peuple de France n’a pas encore assez l echine courbee et blessee Je ne doute pas que ce mandat de macron sera le renouvement pour ce pays D ’ailleurs je pense que Le Maire bruno a de bonne chance d etre premier ministre Lemaire Macron une meme communaute d’esprit . Quoi qu il en soit vous ne faites pas allusion sur les crises d hysterie de votre Macron pendant ses discours Dans l un deux sa voix ressemblait a celle d une femme que l on aurait etranglée Macron est un tres bon produit marketing puisque la politique est devenu ainsi 


    • Ouallonsnous ? 8 mai 19:45

      @Arcane

      Ce n’est somme toute pas malin de « taper » sur quelqu’un que les merdias ont habillé de racisme, de fascisme et de ne sais autres tares pour encenser un psycopathe bourgeois à la solde de la finance oligarchique internationale des 0,1 % c’est à dire de l’ultra droite du faschisme financier !


    • mmbbb 8 mai 19:57

      @moderatus les anglais sont pugnaces ils l ont toujours demontre dans l histoire Par ailleurs ils ont ete les precurseurs de la liberte et de l ’egaite du droit « habeas corpus » Ils se sont exemptes d une revolution sanglante Pendant que la reine Elisabeth II etait ambulanciere sous les bombes nos republicains couchaient avec les allemands L europe est allemande l euro c’est le deutschmark, Mitterrand voulait clouer les allemands avec l euro, Mitterand s est trompe magistralement . Les Allemnads ( voir le discours premonitoire de Seguin ) n ’auraient jamais accepté d etre assujettis a une monnaie L inverse s’est produit Nous sommes cloues et tres prochainement Macron ira voir Merkel L Angleterre ne s’est jamais fait dominer par les Allemands en 40 et Goering s ’est aplati devant les Spitfire. Nous, nos ancetres sont les gaulois Ils se sont soumis par la division a l empire Romain. Les germains ( Arminius ) a ete un des premier a battre les legions romaines Nous n avons pas les genes des Britichs . Il y a des constances dans l histoire des peuples Les francais sont des veaux


    • moderatus moderatus 8 mai 20:39

      @mmbbb

      Bon analyse du scénario,

      Et pour que la farce soit complète et le triomphe de cette tartufferie sans contestation, le Maire premier ministre..

      C’est grand guignol à tous les étages.


    • moderatus moderatus 8 mai 20:48

      @mmbbb

      merci pour votre analyse elle est sans concession, mais réaliste.

      Macron fera comme Hollande , il ira voir Merkel et dira amen.

      J’espère que les veaux vont se transformer en taureaux et encorner l’Europe.

      Il faudra mettre macron à la raison


    • mmbbb 8 mai 21:09

      @moderatus salutations pour reprendre une citation de Gaulle « ce ne sont que des poltichiens »


    • Cyrus Cyrus 9 mai 15:02

      @Arcane

      superbe plagiat arcane .... https://twitter.com/EstelleFaure/status/861304331592769536/photo/1


      pensait tu vraiment qu’ on ne le verrait pas ?

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 mai 09:06

      Bonjour moderatus !
      L’oligarchie a gagné : déclaration d’Asselineau hier soir.

      Les Français se réveillent avec un goût amer dans la bouche. Et demain, ce sera pire, quand le Micronibus, soit disant sans programme précis, va faire passer par ordonnances toutes ses attaques contre le modèle social français ...


      Au 1er tour, les électeurs mécontents étaient 55%.
      Au 2e tour, 57% des électeurs n’ont pas voté Macron.
      Il a été élu par 43 % de l’ensemble des électeurs.

      Il faudrait que les 8 Partis politiques pour lesquels ils ont voté au 1er tour, se rassemblent d’une manière ou d’une autre pour constituer une opposition. Mais l’ennui, c’est qu’un certain nombre d’entre eux souhaitent entrer dans le gouvernement Macron, d’autres préfèrent jouer cavaliers seuls ! On va assister à de grandes manoeuvres, l’écoeurement des Français n’est pas terminé....

      • moderatus moderatus 8 mai 09:18

        @Fifi Brind_acier

        Bonjour,

        Normalement toux ceux qui ont voté ou Appelé à voter Macron, ne devraient pas se plaindre,

        ils osent se plaindre de la situation dont ils sont responsables.
        quand je je vois certains partis qui ont demander à voter Macron demander aujourd’hui de s’unir aux législatives, j’ai mal au ventre.

        Dire qu’il va falloir les soutenir !


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 mai 10:40

        @moderatus
        A mon avis, la majorité de ceux qui ont voté Macron ( Paris à 90%, les grands centres villes, les catégories CSP +), n’ont pas bien compris qu’ils allaient passer à la moulinette aussi ...


        Macron a toujours été d’une discrétion de violette sur le contenu de son programme.
        Si Asselineau peut donner précisément le programme de Macron, c’est qu’il connaît le fonctionnement de l’ UE, les Traités européens, et qu’il a épluché la feuille de route de Bruxelles pour la France.
        Ce qu’aucun journaliste ne lit !

      • Gambetta 8 mai 10:51

        @Fifi Brind_acier

        le réveil va être brutal,

        L’ordonnance est passée en France : désormais, une banque pour se renflouer pourra ponctionner les comptes de ses clients

        Bravo Macron !


        http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/1493746400.html




      • moderatus moderatus 8 mai 10:59

        @Fifi Brind_acier

        Ceux qui ont voté Macron par adhésion sont ceux que la mondialisation arrange,

        et les autres qui ont voté Macron par défaut sont des électeurs auxquels on a fait peur, avec la sortie de l’Euro , et autres fadaises.

        En votant Macron ils seront aussi responsables de ce qui va leur tomber sur la tête, mais ils ne l’ont pas compris.


      • Remosra 8 mai 11:01

        @moderatus

        Et vous avez oublié tout les jeunes qui ont voté pour Macron sans savoir pourquoi ils votaient !
        On a vu assez de vidéos sur le net pour s’apercevoir que beaucoup votaient sans même s’intéresser à la politique !


      • moderatus moderatus 8 mai 11:08

        @Remosra

        Au jeunes on peut trouver des excuses , ils sont naïfs ils ne connaissent pas les bassesses de la politique, mais le plus étonnant ce sont les vieux routiers qui militent à gauche ou à droite et qui sont allés voter Macron dieu seul sait pourquoi.

        le peuple qui vote pour le grand capital. Marx est mort une seconde fois , et le général de Gaulle aussi.


      • Durand Durand 8 mai 16:34

        @Remosra

        Et vous oubliez tous ceux qui prônaient l’abstention ou le vote blanc ou nul et qui n’ont donc pas levé le petit doigt pour éviter que Macron soit élu...
        Mais vous en étiez, peut être ?

      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 8 mai 19:09

        @moderatus
        Selon ce sondage 52% des électeurs de Mélenchon ont voté Macron !
        S’ils font pareil aux élections Législatives, ça va pas plaire aux Insoumis ....


      • mmbbb 8 mai 19:33

        @moderatus je ne voterai pas pour la liste LR PS aux legislatives ils peuvent aller se faire foutre Si le peuple suit c est qu il est vraiment tres con et qu il est pret a baiser le couteau qui va le saigner


      • moderatus moderatus 8 mai 20:21

        @Fifi Brind_acier

        Je n’avais pas ces chiffres, mais c’est une erreur, ils sont à des années lumières du programme Macron.
        Il faut qu’ils soient cohérents avec leur programme et poules législatives ne pas se tromper d’ennemi, leur principal ennemi c’est Macron.


      • moderatus moderatus 8 mai 20:41

        @mmbbb

        J’espère pas non plus pour la ligne Macron

        pour moi c’est tout sauf Macron


      • Ouam Ouam 9 mai 23:56

        @Fifi Brind_acier
        « Selon ce sondage 52% des électeurs de Mélenchon ont voté Macron !
        S’ils font pareil aux élections Législatives, ça va pas plaire aux Insoumis .... »
         
        C’est clair que ceux qui vonts voir ca, risque de ne pas amer du tout smiley
        Surtout que ceux que je connais c’etait abstention ou barrage à macron$ en se pincant le nez.
         
        C’est une arnaque, j’en suis sur, tu sait pourquoi fifi ?
        J’habite à paris, et c’est le département qui à le moins voté fn, ben meme la (pou c(’est macron$ archi majoritaire) donc le plus plébicitén, je ne connais pas une seule personne qui est pour mélenchon qui s’est vautré la dedans, les insoumis onts une caractéristique (tu verra essaye) ils s’interresent un minimum auxs contenus des programes et s’impliquent pas mal (l’exact inverse des macronniste$ qui suivent LE gourou sans rien comprendre)
         
        Amha, c’est une grosse intox médiatique pour essayer de récuperer des futures voixs (ou les démobiliser) pour les léguislatives.
         
        Parce que paris + le 93, 94 et 95, FI va cartonner aux legislatives,
        si tu veut on en rediscute dans 33 jours,
        Le 92 la....je sait pas trop vers ou ca ira.
        ouam,


      • Etbendidon 8 mai 10:01

        Bonjour moderatus
        OUF la méchante fachiotte n’est pas passée on a eu chaud
        * ya plein de gogosvoxiens qui sont allé faire caca (ils étaient constipés depuis 15 jours)
        Bon faut revoir tout
        Dabord en finir avec cette IMPOSTURE qui a pour nom FN
        La grosse vache LePen ne veut pas le pouvoir sinon comment expliquer sa calamiteuse prestation de mercredi soir (QI trop faible ...)
        Voir hier ses représentants rur les plateux télé était lamentable (Phillipot -Rachline - Chenu - Bay ..)
        Un florilège de langue de bois : 11 millions d’électeurs score historique du FN blablabla en oubliant de dire qu’ils ont pris une VESTE mémorable !
        Le FN est à chier
        Il nous faut un VRAI parti souverainiste démocratique à la place et surtout pas le ONE MAN SHOW de Achelinot
         smiley
        Autrement hier etbendidon a voté lui, pas blanc (il n’est pas raciste)
        Etbendidon a voté NOIR  : pour Dieudonné
         smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès