• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Face aux attentats terroristes, où sont les musulmans modérés (...)

Face aux attentats terroristes, où sont les musulmans modérés ?

SHAFAQNA - Après chaque nouvelle attaque terroriste en Occident, faussement commise au nom de l’Islam par des hérétiques ou des mercenaires, des politiciens tentent de profiter de la tragédie en faisant de tous les musulmans des boucs émissaires et en diabolisant toute une religion mondiale, alors même que plus de 90% des victimes de Daech sont des musulmans, et que les crimes commis par l'Occident ou Israël ne sont (légitimement) pas imputés au christianisme ou au judaïsme. Le Dr John Andrew Morrow rappelle quelques faits sur l’Islam et les musulmans.

Sources : https://covenantsoftheprophet.wordpress.com/2017/05/19/if-muslims-are-so-moderate-why-dont-they-speak-out-against-terrorismhttps://www.youtube.com/watch?v=bgyrOycqWRQ

Traduction : fr.shafaqna.com

Selon le Pew Research Center, 93% du monde islamique est composé de sunnites, chiites et soufis. Ce sont les musulmans orthodoxes. 7% du monde islamique sont composés de Salafistes, Wahhabis et Takfiris. Ce ne sont pas des musulmans orthodoxes. Ce sont des hérétiques. Ce sont les personnes désignées en Occident comme des islamistes, des jihadistes et des islamo-fascistes. En termes statistiques, il n’y a absolument aucun doute que l’écrasante majorité des musulmans sont tout aussi respectueux des lois que les membres de toute autre foi monothéiste. Quiconque prétend autre chose est malhonnête et trompeur...

[Ceux qui stigmatisent les musulmans] invoquent le fait que de nombreux musulmans du Moyen-Orient et de l’Asie du Sud soutiennent la peine de mort pour l’apostasie. Cependant, il ignore commodément l’image plus large. 71% de musulmans tunisiens, 73% de musulmans thaïlandais, 78% de musulmans tadjiks, 83% de musulmans turcs, 82% de musulmans indonésiens, 85% de musulmans de Bosnie et de Russie, 89% de musulmans du Kosovo, 92% de musulmans albanais et 96% des musulmans kazakhs s’opposent à la peine de mort pour les personnes qui quittent l’Islam...

Plus de 60% des musulmans soutiennent la démocratie. Si cela semble faible pour certains, c’est parce que les musulmans ont été victimes de fausses démocraties depuis la fin de l’époque coloniale. Si 40% s’opposent à la démocratie, c’est la « démocratie » des dictateurs et des monarques militaires à laquelle ils s’opposent, ainsi que la « démocratie » de l’invasion et de l’occupation occidentales. Interrogés sur la liberté religieuse, 92,6% des musulmans ont affirmé que c’était une bonne chose. Comme le confirme le Pew Research Center, la majorité des musulmans s’opposent à l’extrémisme, au terrorisme et aux attentats suicide...

Dénoncer les islamistes radicaux et les djihadistes n’est pas un acte islamophobe. Je le fais tout le temps et je suis un musulman pratiquant. Mettre tous les musulmans dans le même sac, les peindre grossièrement, falsifier les faits et essayer de convaincre les gens que même les femmes musulmanes éduquées, non voilées et sans accent sont des extrémistes, c’est l’exemple même de l’islamophobie. Il est également islamophobe de prétendre que les musulmans ne se mobilisent pas pour dénoncer la terreur islamiste parce qu’ils ont secrètement une sympathie pour les terroristes. Faux ! Ils le dénoncent tout le temps, par millions. Les voix musulmanes, cependant, sont systématiquement censurées par les médias dominants.

Combien de personnes ont entendu parler du Code d’honneur musulman de l’ISNA (Société Islamique d’Amérique du Nord) ? Il dénonce l’extrémisme et la violence.

Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa contre le terrorisme et les attentats-suicides ? Publiée par le Dr Muhammad Tahir al-Qadri en 2010, elle affirme que « le terrorisme est le terrorisme, la violence est la violence, ils n’ont pas leur place dans l’enseignement islamique et aucune justification ne peut être fournie pour eux. » En 2014, il a affirmé que « L’idéologie de Daech revient à de la mécréace pour l’Islam. C’est un anti-Islam, opposé aux enseignements du Prophète de l’islam. »

Combien de personnes ont entendu parler de l’Initiative des Pactes ? Inspirée par Les Pactes du Prophète Muhammad avec les Chrétiens du monde, ce mouvement international de musulmans est impliqué dans la protection des juifs, des chrétiens et des musulmans persécutés et a été à l’avant-garde de la guerre idéologique contre Daech.

Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa de Bin Bayyah ? En septembre 2014, Cheikh Abdallah Bin Bayyah, l’un des savants les plus influents de l’Islam sunnite, a promulgué une longue fatwa condamnant Daech.

Combien de personnes ont entendu parler de la Lettre à Baghdadi  ? Sortie en septembre 2014, c’est une réfutation méticuleuse de Daech. Elle a été signée par plus d’une centaine d’éminents spécialistes de l’Islam et dirigée personnellement vers le chef du faux Etat islamique.

Combien de personnes ont entendu parler du Message d’Amman  ? Publié en novembre 2004 et signé par 200 chercheurs islamiques de plus de 50 pays, il appelle à la tolérance dans le monde musulman.

Combien de personnes ont entendu parler de la Déclaration de l’Organisation de coopération islamique ? Publiée en 2014, elle déclare que Daech n’a « rien à voir avec l’Islam » et a commis des crimes « qui ne peuvent être tolérés ».

Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa d’al-Azhar ? Émise en 2014, elle affirme que Daech est « un danger pour l’Islam ».

Combien de personnes ont entendu parler de la Déclaration de la Ligue arabe ? Publiée en 2014, elle dénonce les « crimes contre l’humanité » commis par Daech.

Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa qui a été émise par le premier clerc turc, le Mufti Mehmet Gormez ? Émise en 2014, elle affirme que Daech « fait des dégâts considérables » contre l’Islam et les musulmans.

Combien de personnes ont entendu parler des condamnations contre Daech émises par le CAIR (Conseil pour les relations islamo-américaines) ? Depuis 2014, ils ont condamné à maintes reprises Daech comme « non-islamique et moralement répugnant ».

Combien de personnes ont entendu parler de la Déclaration faite par le Conseil musulman de la Grande-Bretagne ? Emise en 2014, elle affirme que « la violence n’a pas sa place dans la religion. »

Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa publiée par le Conseil de jurisprudence de la Société islamique d’Amérique du Nord ? Publiée en 2014 et signée par 126 éminents musulmans, elle affirme que les actions de Daech ne sont en aucun cas représentatives des enseignements de l’Islam.

Combien de personnes ont entendu parler la Fatwa commune sunnite-chiite édictée par 100 Imams britanniques ? Emise en 2014, elle décrit Daech comme un groupe « illégitime » et « cruel ».

Combien de personnes ont entendu parler de la Déclaration publiée par le Conseil des affaires publiques musulmanes ? Publié en 2014, elle condamne Daech et appelle les musulmans à « s’opposer à l’extrémisme ».

Combien de personnes ont entendu parler de Nahdlatul Ulama ? C’est la plus grande organisation islamique au monde, représentant 50 millions de musulmans indonésiens. En 2014, la NU a lancé une campagne mondiale contre l’extrémisme et le wahhabisme.

Combien de personnes ont entendu parler des pensées de Cheikh Muhammad al-Yaqubi sur Daech ? Dans une interview menée en 2014, il a affirmé que « Daech n’a aucune nationalité. Sa nationalité est la terreur, la sauvagerie et la haine. » En outre, il a affirmé que « Baghdadi va tout droit en enfer. »

En 2015, Cheikh al-Yaqubi a publié une conférence intitulée Rejeter Daech : une réfutation de ses fondations religieuses et idéologiques. Dans sa brochure, il déclare que Daech constitue la menace la plus grave que l’Islam ait jamais rencontrée [ce qui est également la position de Sayed Hassan Nasrallah, Sayed Ali Khamenei, Sayed Sistani, etc., qui sont en première ligne du combat contre Daech].

Combien de personnes ont entendu parler du djihad qui a été déclaré par le Groupe de Jeunes Musulmans au Royaume-Uni en 2015 ? Ils ont déclaré que des groupes comme Daech n’ont « aucun lien avec l’islam ou la communauté musulmane ».

Combien de personnes ont entendu parler de la Fatwa de masse contre Daech ? Publiée en décembre 2015, elle a été signée par plus de 100 000 clercs musulmans en Inde, au Bangladesh et au-delà, et approuvés par des millions de musulmans.

Combien de personnes ont entendu parler de la Déclaration de Marrakech ? Publiée en 2016 et signée par des centaines de grands dirigeants musulmans, elle exprime leur engagement collectif à l’égard des droits humains, civils, religieux et aux droits des communautés minoritaires dans les pays musulmans.

Last but not least, combien de personnes ont entendu parler de la Déclaration de Grozny qui a excommunié les Salafistes-Takfiris ? Une Fatwa commune émise en Tchétchénie en 2016 par, entre autres, le Grand Cheikh d’Al-Azhar, la plus haute autorité de l’Islam sunnite, a déclaré explicitement que « les Salafistes-Takfirists, Daech (le soi-disant « Etat islamique ») et les groupes extrémistes similaires « n’étaient pas ‘musulmans’ ». [Et la liste est encore longue, et s’étend à toutes les communautés musulmanes d’Orient et d’Occident].

Il est crucial de faire la distinction entre les masses d’êtres humains musulmans et la minuscule minorité de terroristes sub-humains. Les valeurs traditionnelles de l’Islam sont parfaitement compatibles avec les valeurs traditionnelles du monde occidental : valeurs judéo-chrétiennes et valeurs humanitaires. Le Prophète Muhammad a produit la première Constitution dans l’histoire politique de l’humanité. Les Pactes du Prophète ont été les premiers à consacrer les notions modernes de droits civiques et humains. Les principes du Prophète ont influencé la Renaissance européenne, le Code napoléonien, la Constitution américaine et la Déclaration universelle des droits de l’homme.

L’Islam orthodoxe, traditionnel, dominant, civilisationnel et classique n’a pas besoin d’être réformé. Il doit être guéri d’une maladie, d’une innovation toxique, appelée salafisme takfiri, une tumeur cancéreuse attachée au corps de l’Islam. Elle n’appartient pas au corps. Elle veut affaiblir, détruire et tuer le corps. Il faut l’amputer. Plus tôt la tumeur cancéreuse sera enlevée chirurgicalement, mieux ce sera pour les musulmans et les non-musulmans.

Dr John Andrew Morrow, fier musulman, pour l’Initiative des Pactes, mouvement international de protection des victimes de Daech.


Moyenne des avis sur cet article :  3.97/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

169 réactions à cet article    


  • Hecetuye howahkan 25 mai 2017 17:17

    Salut, éclairant rappel..dommage que la parole ne soit plus libre depuis longtemps ,.....


    • Alren Alren 25 mai 2017 17:27

      Je veux bien croire que l’immense majorité des musulmans qui vivent en Europe et en Amérique du Nord soient horrifiés par les attentats aboutissant à la mort d’enfants innocents.

      Cependant, les terroristes islamistes, généralement clandestins, sont hébergés, nourris, transportés, aidés de toutes les façons par des musulmans apparemment « intégrés » dans la société de ces pays, à qui ils présentent donc un visage hypocrite de consensus.
      Et qui de ce fait entretiennent le soupçon sur toute la communauté.


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 25 mai 2017 20:08

        @Alren

        Ils sont aidés par leurs semblables !
        Qu’ils soient intégrés, est juste une manière pour ces nazis, de passer inaperçus.

        80% des victimes du terrorisme sont des musulmans !


      • Louve de France Louve de France 25 mai 2017 21:35

        @Fifi Brind_acier

        « 80% des victimes du terrorisme sont des musulmans ! »

        C’est vrai, a Manchester les 22 fillettes qui sont mortes étaient musulmanes. 

        Pauvre conne. 

      • pemile pemile 25 mai 2017 22:00

        @Louve de France « Pauvre conne. »

        Pour les 276 lycéennes enlevées par Boko Haram, vous êtes vous aussi indignée ?


      • Remosra 25 mai 2017 22:07

        @pemile

        Louve se fout de la partie qu’elle n’a jamais vu !
        Elle défend une vision catholique, donc elle ne va pas défendre les musulmans qui se font massacrer.
        D’un côté je la comprends, mais de l’autre, ayant pu voir une partie de l’Afrique, 20 ans après je suis encore retourné de savoir comment les habitants vivent et surtout de savoir ce que certains militaires ou rebelles Africains sont capables de faire subir aux femmes. Avez vous entendu parler des sévices faits sur les femmes après avoir été violées ?


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 mai 2017 06:38

        @Louve de France
        Vous savez lire un graphique ?
        Ces 10 dernières années, les attentats ne sont pas majoritairement en Europe !


        Des attentats provocant des milliers de victimes, il y en a quasiment tous les jours en Afghanistan, en Irak, au Pakistan au Nigéria et en Syrie, c’est d’eux dont je parle !


        Sans parler des victimes causées par les bombardements américains à Mossoul : 500 victimes parmi les civils. Mais comme il s’agit des USA, personne ne parle de crimes de guerre.

      • Garibaldi2 26 mai 2017 07:21

        @Louve de France

        Des attentats islamistes, il n’y en a pas qu’en Angleterre. A Nice, 30% des victimes étaient musulmanes. Source : http://www.ulinks.fr/12m1w

        Pauvre con.


      • Francis, agnotologue JL 26 mai 2017 08:53
        @Louve de France
         
         l’autre jour, il y avait sur Arte le film Timbuktu.
         
         Si vous l’avez vu, je vous pose la question : est-ce que vous mettez dans le même sac les villageois et les occupants ? Occupants qui je vous le rappelle disaient faire le djihad, avaient de luxueux 4x4 , des armes à foison, et lapidaient allègrement au nom de la charia qu’ils prétendaient imposer à la population ?
         
         Est-ce que vous êtes capable de faire une différence entre les malheureux paysans et les djihadistes ?
         
         Ne répondez pas, je sais que vous n’en êtes pas capable, ni vous ni aucun frontiste, ça foutrait vos minables certitudes en l’air.
         
         Et c’est pour ça que vous êtes si précieux pour les fauteurs de guerre. Et c’est pour ça qu’il est juste qu’on vous appelle bas du front.

      • phaxos 26 mai 2017 09:02

        @Louve de France

        Puis je vous rappeler que NOUS avons créé le terrorisme ? D’ou venait Ben Laden ? Pourquoi avons nous déstabilisé la Libye et décidé de remplacer un dictateur par des terroristes ? Et en Irak ? Syrie ?
        Pensez vous vraiment que les « francais de souche non musulam » sont plus victime que les musulman ? Les victimes en Irak, Syrie et Libye ne seraient pas musulman ?
         Face a ces abominations, ou étiez vous ?  

        Question bonus :
        Face aux attentats terroristes de
        Anders Behring Breivik, où etaient les  « européen de souche » comme vous ? Pourquoi on ne vous entend pas vous désolidariser de ces attentats ? Car il ne faut pas oublier que ce terroriste a été aidé par des européens de souche comme vous ! 


      • Oceane 26 mai 2017 10:24

        @Alren

        En Australie, les « chrétiens » sont et ont toujours été complices de leurs coreligionnaires. En Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande, Amériques, Moyen-Orient, Afrique, dans îles, Océanie... Alren, une telle constance en « démocraties » est suspecte.


      • Oceane 26 mai 2017 10:33

        @Louve de France

        En Irak, en Libye..., toutes des victimes « chretiennes ».

        Oui, Louve, action-réaction. Ta sécurité/insécurité dependra désormais de celles des autres. Ta logorrhée haineuse et ta myopie n’y changeront rien. C’est le monde tel que le veut les puissants.


      • jakem jakem 26 mai 2017 14:05

        @phaxos Qu’en est-il des Suédois, des Danois et des Allemands ? Ils sont allés détruire des pays musulmans ?
         Et pourquoi y-a-t-il des conflits incessants dans les quelques 60 pays musulmans de la planète, dus à des querelles de blabla religieux qui se transforment inévitablement en massacres ?

        Je n’ai pas créé le terrorisme, ou alors , Félicie aussi !
        Tout est écrit dans leur bouquin sacré.

        Autre question : pourquoi continuent-ils à se taper dessus de plus en plus fort, ENTRE EUX, allant jusqu’à zigouiller de la pire manière des femmes, des enfants, des vieillards, des homos, des mal-pensants, non pas pour une question de DOCTRINE religieuse, mais d’héritage ! faut quand même être sacrément con et depuis des siècles !

        Ma réponse pour Breivik, et tous les assassins : selon leurs propres revendications et selon NOTRE décision quant à leur qualité et qualification : la peine de mort. Le jour même ou au plus tard le lendemain.

        « Nous ne maîtrisons pas toutes les circonstances de notre vie, pourtant nous sommes responsables de nos actes. » c’est de Sartre. Qui n’est pas mon idole, ni mon philo préféré, mais j’approuve totalement cette citation.

        Ce n’est pas à toute la société de payer d’une manière ou d’une autre pour les saloperies de quelques uns.


      • Alren Alren 26 mai 2017 17:42

        @Alcyon

        Mais naturellement, les faits, tu t’en fous.

        Je vous réponds malgré votre vulgarité « bas du front », très comparable à celle de Louve de France et très révélateur du fait que les religions affectent l’intellect ou recrutent des intelligences inférieures parmi les gens.

        Il n’y a pas un milliard de musulmans en Europe et en Amérique du Nord.

        Or c’est parmi eux qu’on trouve des gens d’apparence ordinaire, de « bons citoyens », qui protègent, nourrissent, transportent, renseignent, aident de toutes les façons les auteurs d’attentat terroristes en Europe et en Amérique du Nord.

        Ce ne sont pas des musulmans vivant en Indonésie, en Afrique ou au Pakistan.

        Malheureusement pour la « communauté », on ne voit pas des musulmans n’aidant pas les terroristes, en Europe et en Amérique du Nord je précise encore, organiser des manifestations massives pour clamer leur haine desdits terroristes.

        Et on ne peut s’empêcher d’en tirer des conclusions.

        Est-ce que vous avez compris le sens de mon propos ou avez-vous encore des questions ?



      • OMAR 26 mai 2017 19:38

        Omar9

        Purée, tout ce déchainement contre cette @Louve des Carpates...
        Mais tout ce qu’elle voulait dire est qu’elle ’est juste une louve, un animal, rien de plus....
        http://club.doctissimo.fr/desenfers/loups-garous-525010/photo/crocs-18775424.html


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 27 mai 2017 02:13

        @Airen I


        IL N’Y A PAS D’ISLAM MODÉRÉ. C’est un abus de langage. Pas plus qu’il n’y avait de « Chrétiens modérés » sous Néron ou Diocletien. Il y a quelques zélotes, de « Vrais Musulmans » prêts au martyre comme l’étaient les premiers chrétiens dont nous avons fait des saints, mais il y a surtout en France une masse de « Postislamistes’’ – qui se disent Musulmans parce qu’on le leur a dit, mais que cette affaire de religion n’intéresse pas plus qu’elle ne passionne les »Postchrétiens« , c’est a dire tous ceux qui se disent chrétiens mais pensent d’abord à leur travail, à leur retraite ou à leurs projets de vacance. La France est pleine de ’Postchrétiens », 

        Les Postislamistes ont une place en Occident tout comme les ’Postchrétiens", car ils ne mettent pas de bombes. Mais les Vrais Musulmans, NON. Ils ont des valeurs incompatibles avec celles de la République.

        Comment distinguer un Postislamiste d’un Vrai Musulman ? Les Romains demandaient aux présumés Chrétiens de sacrifier aux idoles... Si on exige de quiconque veut même entrer en France – et a plus forte raison y résider – un engagement formel envers la laïcité, la reconnaissance d’un même statut pour toutes les religions, elle de l’égalité absolue entre les sexes et autres principes, on trouvera bien une formule qui sera INACCEPTABLE au Vrai Musulman dont les valeurs sont incompatibles avec celles de l’Occident.

        S’il accepte cet engagement qu’il soit traité comme un Postislamiste... et donc comme tout autre individu respectueux des lois. Mais s’il refuse cet engagement, qu’il parte ou qu’on l’expulse  Sans délai. Ce n’est pas négociable.  L’huile et l’eau ne se mêleront pas

        PJCA











      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 mai 2017 08:13

        @Pierre JC Allard
        Il y a 36 variétés d’Islam, si elles étaient toutes pareilles, pourquoi les Saoudiens promeuvent l’ Islam radical dans le monde entier, et pas les autres variantes de l’ Islam ??


      • Francis, agnotologue JL 27 mai 2017 09:56

        @Pierre JC Allard
         

        ’’ IL N’Y A PAS D’ISLAM MODÉRÉ. C’est un abus de langage. Pas plus qu’il n’y avait de « Chrétiens modérés ... » ’’
         
        Vous voulez dire qu’il n’y a pas d’islamistes modérés ? Je suis d’accord, par définition.
         
        Ce concept de postislamistes rejoint celui de post-chrétiens appelés maladroitement catholiques zombies par Emmanuel Todd, un lien dont je conseille la lecture à ceux qui veulent comprendre.
         
        Je pense que l’islam n’est pas le christianisme : plutôt que de parler de postislamistes, je crois qu’il vaudrait mieux distinguer entre les islamistes (radicalisés par définition) et les musulmans ordinaires, qui se postislamiseront peut-être un jour, mais il leur appartiendra de le faire à leur rythme, en leur âme et conscience : on ne postislamise pas davantage que l’on n’exporte la démocratie.
         
        Les musulmans ne sont pas le problème : le problème ce sont les fauteurs de guerre de tous bords qui manipulent les islamistes pour le plus grand malheur du monde.

      • OMAR 27 mai 2017 11:39

        Omar9

        @Pierre JC Allard

        Quelle savante démonstration !!!!!
        Sauf qu’elle est trouée de toute part.
        1)-Le détail du contenu de votre « engagement » est inconnu.
        2)-La France n’est pas constituée de citoyens chrétiens et de musulmans, uniquement.
        3)-Fourbement vous décidez d’exclure les « Vrai Musulmans » en annonçant leur inéligibilité sur une appréciation personnelle basée sur du .... vent.
        4)-Qui vous certifie qu’un citoyen français ne devient pas musulman comme vous l’entendez ? Et quelle serait la conduite à tenir ?
        Enfin, vos termes « postslamistes, postchrétien, »vrai musulman (donc, il y a de faux musulmans), et toute votre logorrhée, démontre une psychopathie basée sur la détestation gratuite de l’Islam.
        Mais je vous rassure, c’est guérissable, surtout si vous méditez sur ces principes, ces socles, ces fondements qui font la grandeur de la France et que sont « LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE ».....


      • Christian Labrune Christian Labrune 27 mai 2017 20:41

        @Fifi Brind_acier
        Parmi les 28 morts dans l’autocar récemment attaqué en Egypte, j’aimerais bien savoir quel était le pourcentage de musulmans. Et aussi bien dans l’église copte dévastée par une bombe il y a quelques semaines.
        Merci de bien vouloir nous renseigner avec précision.


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 28 mai 2017 16:52

        @Fifi Brind_acier


        Quand le christianisme avait l’âge qu’a l’Islam, il avait ses guerres de religions, et chaque toqué qui avait des hommes de main et des fusils cherchait à imposer sa variété de foi. C’est le propre de la religion, une maladie infectieuse protéiforme, mais qui semble presque toujours passer par une phase de folie furieuse (fanatsme) ... avant de devenir une tolérable vésanie qui peut même avoir ses bon côtés. La folie peut etre plus ou moins meurtrière, selon ls chance qu’elle a de le devenir Espagnols et Portugais ont tué plus que le Italiens. Aujourd’hui ce sont les Saoudiens....

        PJCA


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 28 mai 2017 17:14

        @OMAR


        Je suis sans doute l’un des commentateurs les plus impartiaux sur ce site... et vous l’avez déjà reconnu....



      • Decouz 25 mai 2017 18:05

        Exact ces condamnations des savant ne font pas la une c’est le moins que l’on puisse dire.
        Maintenant la situation est psychologiquement et policièrement la suivante : 99, 99 et plus des musulmans sont innocents de ces crimes et les condamnent, mais la quasi totalité des attentats, en ce moment, sont commis par des islamistes se revendiquant de l’islam.
        Et quand on voit un philosophe comme Onfray faire finalement la même lecture littérale que celle des islamistes, sans se préoccuper ni de la diversité des exégèses, ni de l’histoire, pour nuancer, comment attendre du citoyen ordinaire une attitude moins dictée par la passion ou la peur ?
        C’est bien un piège diabolique.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 25 mai 2017 20:15

          @Decouz
          Je crois qu’il faut laisser tomber Onfray ! Il se mêle maintenant de politique sans rien y comprendre !


          Les musulmans qui n’emmerdent personne sont la majorité. Ils ont bien compris que les pays occidentaux faisaient des guerres de pillage partout où se trouvent des ressources naturelles, qu’ils se servent des islamistes comme mercenaires, que l’amalgame est fait volontairement, diviser pour mieux régner.

          Et ils ne tiennent pas à finir comme en Algérie, avec le FIS !


        • Gasty Gasty 26 mai 2017 07:48

          Face aux riches on pourrait dire que les pauvres on ne les entend pas vraiment, ils subissent. Ni les pauvres modérés d’ailleurs.


        • Gasty Gasty 26 mai 2017 07:54

          On les entend pas se plaindre et pourtant....


        • pergolese 26 mai 2017 09:44

          @Fifi Brind_acier L’islam, c’est d’abord des textes de référence censés avoir été « dictés » par « Dieu ».


          Jetez-y un coup d’ oeil et vous serez édifié.

          A partir de là, aucun intérêt de faire des tas de distinctions qui ne mènent à rien sinon de tenter de nous faire croire que l’islam est une religion d’amour et de paix, qu’il y a un « vrai » islam et un « faux » islam.
           C’est une calamité, une idéologie qu’il faut détruire. Point Barre.


        • Gasty Gasty 26 mai 2017 11:38

          @pergolese

          Comme le capitalisme, une calamité, une idéologie qu’il faut détruire.

          Dictés par dieu sait qui...


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 mai 2017 19:30

          @pergolese
          Relisez donc la Bible !
          L’Inquisition, si je ne me trompe, n’était pas annoncée dans les Evangiles, ni les guerres de religion.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 mai 2017 20:11

          @pergolese
          Meuh non, Il y a plusieurs grands courants dans l’ Islam.
          Comme chez les chrétiens : catholiques, chrétiens orthodoxes, protestants, évangélistes etc


          Et ces grands courants se subdivisent en sous courants.

        • Christian Labrune Christian Labrune 27 mai 2017 20:47

          @pergolese
          S’il n’a pas le courage de lire tout le Coran - lecture qui ressemble à une séance de torture et qui exigerait presque un contrôle médical tant c’est insupportable - qu"il lise au moins la huitième sourate (Le butin) et la neuvième (Le repentir) . Il peut aussi lire la quatrième, qui concerne les femmes, où ils apprendra qu’une moitié de l’humanité n’est vraiment pas grand chose.


        • Cazeaux Cazeaux 28 mai 2017 02:04

          @Fifi Brind_acier
          L’inquisition a fini d’exister au XVIIIe siècle et la dernière condamnation à mort doit dater du XVe ou XVIe.

          En tout sa durée, on estime à pas plus de 3 000 personnes tuées.
          Les guerres de religion ont cessé au début du XVIIe siècle. Depuis, jamais plus les Chrétiens ne se sont entretués pour des motifs religieux.
          En revanche, du vivant même de Mahomet, les musulmans se sont battus entre eux et ils ne se sont jamais arrêtés. Il faut donc arrêter de comparer des religions qui n’ont rien de comparable.

          Quant à dire que les musulmans condamnent les attentats. Des musulmans. Mais la masse ne bouge pas. A l’appel de la mosquée de Paris après Charlie, il n’y a eu qu’une centaine de gens qui se sont déplacés. Et quand avons-nous vu des défilés de milliers de musulmans ? 
          La peur de l’islam vient de cette incertitude. On ne sait pas qui est qui et sur qui on peut compter.
          C’est aux musulmans de montrer leur rejet du terrorisme, de ce fait ils rassureront. Sinon, il est humain de se méfier.


        • phan 28 mai 2017 08:25

          @Cazeaux
          Vous avez des problèmes de dates,nombres,repères,faits,...
          Premier exemple contradictoire : la Guerre des Cévennes (bilan : 14 000 morts (selon Lamoignon de Basville))
           La guerre des Cévennes ou guerre des Camisards est un soulèvement de paysans protestants dans les Cévennes et Bas-Languedoc sous le règne de Louis XIV. Le soulèvement a pour origine la révocation de l’édit de Nantes en 1685 qui provoqua les premiers troubles qui durèrent jusqu’en 1711. Mais les combats furent particulièrement nombreux de septembre 1702 à avril 1704.
          Deuxième exemple contradictoire : Conflit nord-irlandais (bilan : Civils 1 932, Total 3 526)
           Il débute à la fin des années 1960 et est considéré comme terminé entre 1997 et 2007 selon les interprétations et le motif religieux est en filigrane.
          Troisième exemple contradictoire : 28 tirailleurs africains réintégrés dans la nationalité française
           « Vous êtes l’histoire de France », a encore lancé François Hollande à l’adresse de ces vingt-huit tirailleurs, nés entre 1927 et 1939, et parmi lesquels figurent vingt-trois Sénégalais, deux Congolais, deux Centrafricains et un Ivoirien. La France, a insisté FH, avait une « dette de sang » à leur égard.
          C’est bizarre qu’on donne la nationalité française à des tirailleurs (peut être musulmans) qui tiraient sur des squatteurs (peut être chrétiens) !


        • Cazeaux Cazeaux 28 mai 2017 10:52

          @phan
          La guerre des camisards ne peut être assimilée aux guerres de religion du XVIe siècle, même si il y a une discrimination antiprotestante à la base de la révolte. Ou alors on peut considérer que la guerre de Vendée est aussi une guerre de religion. Dans les deux cas, on a un Etat qui réprime durement une révolte mais pas des revendications contraires de l’orthodoxie doctrinale donnant lieu à une guerre civile.


          Le conflit nord irlandais s’inscrit dans la volonté d’indépendance de l’Irlande. Il y a coïncidence entre catholicisme des Irlandais et anglicanisme britannique du fait de l’invasion anglaise mais, surtout avec L’IRA moderne, ce ne sont pas des motifs proprement religieux, doctrine contre doctrine, qui expliquent les troubles.

          Quant au 28 tirailleurs sénégalais, je ne saisis pas votre raisonnement. La majorité des Sénégalais sont musulmans et c’est peut-être le seul pays de cet ordre où les deux communautés vivent en paix depuis les origines. 

          Puisque vous les évoquez, ces hommes-là comme tous leurs compatriotes étaient français jusqu’en 1960. Depuis juin 1958, ils bénéficiaient de la totalité des droits civiques et le 28 sept ont voté massivement oui au référendum qui, pour les ex-colonies, posait la question (inscrite dans la Constitution) : voulez-vous faire partie de la Communauté ? Et puis, soudain, De Gaulle décide d’extraire tous les pays d’Afrique noire de la Communauté en leur imposant, en quelque sorte, leur indépendance.
          Cela a fait l’affaire de potentats locaux et d’affairistes douteux mais certainement pas des peuples.

          En tout état de cause, où voyons-nous des conflits violents entre églises chrétiennes ? Quel pasteur ou prêtre ou évêque prône la mise au pas voire l’élimination des chrétiens séparés d’eux ?

        • jakem jakem 25 mai 2017 21:07

          Monsieur Hasan , vous donnez bon nombre de chiffres ! D’où viennent tous ces pourcentages ?

          Admettons qu’ils soient rigoureusement EXACTS ! Donc l’islam serait une religion d’amour et de paix simplement troublée par 7% de dissidents hérétiques. Soit !

          Sur environ 1 milliard 800 millions de musulmans ( selon Wikipedia) admettons que 800 millions soient en âge et en condition de combattre, de traquer les hérétiques et de les anéantir. Oh ! proprement bien sûr ! conformément à loi islamique. 

          Pourquoi ne le font-ils pas ? (X) Ils ont la trouille de 7% de salopards qui assassinent EN LEUR NOM et ne réagissent pas alors que dans tous les pays occidentaux on les stigmatise à cause de ça, on leur lance des pierres, on leur refuse des logis, des activités commerciales, des allocations, des places à l’école et à l’université, les soins médicaux de base, et en plus ! on les harcèle dans les rues ! 

          Des groupes de chrétiens occidentaux se font exploser au milieu de braves musulmans qui ne font que s’amuser, ils empêchent de braves musulmanes de marcher tranquillement dans les rues, ils jettent des cailloux, des parpaings, des briques, des cocktails molotv sur les pompiers, les ambulances, etc... 

          Et les gentils musulmans subissent toutes ces nuisances sans tirer les oreilles des 7 % d’hérétiques ? Ils ont une patience d’ange ...

          Autre chose me chiffonne, bien plus sérieusement : le dogme de l’incréation de votre bouquin de référence. Le jour où les / des musulmans regroupés proclameront publiquement à haute voix, et de façon redoublée, la fin définitive de ce dogme, alors il sera possible de discuter SERIEUSEMENT et de ne plus se faire rouler dans la farine.

          En attendant je suis et reste totalement, entièrement islam-hostile, sans aucune gêne, sans aucune honte.

          (X) parce que la conquête de territoires de mécréants et d’assassinats est dans la philosophie même de l’islam, et les « plaignants » n’obtiendraient pas gain de cause devant les tribunaux.


          • Garibaldi2 26 mai 2017 07:36

            @jakem

            Vous êtes allés manifesté contre l’intervention de Bush fils en Iraq ?

            Il n’y a pas de musulmans dans nos forces de l’ordre et chez nos pompiers et nos ambulanciers, ni nos soldats qui meurent en interventions extérieures ?

            En ce qui concerne la conquête de territoires, jusqu’à preuve du contraire ce sont les Occidentaux qui ont soumis les territoires musulmans, et jusqu’en Indonésie par les Portugais, les Hollandais, les Anglais.


          • jakem jakem 26 mai 2017 09:27

            @Garibaldi2
            Une si bonne foi et tant de vérités me laissent ... disons : pantoisement rigolard. Ecrivez-moi encore des choses sorties de votre esprit pour me faire rire ; merci d’avance !


          • jakem jakem 26 mai 2017 14:17

            @kader
            Je suis très étonné d’apprendre que je reçois des nouvelles pat BFMTV, car ma TV, justement, est à la déchetterie depuis bientôt 1 ( un ) an. Vous croyez que des ondes régulièrement actualisées persistent chez moi ? C’est peut-être pour ça que Kim perd autant de poils ! Vous avez des infos là-dessus ?

            Moi non plus je n’ai pas vu de musulmans radicalisés et ça me va très bien ! aucune envie d’en rencontrer. Je les assimile à des nazis compte tenu de leur propre évaluation de l’humanité. Laquelle est systématiquement déniée par eux en raison d’idioties écrites par un ramassis de crétins il-y-a plusieurs siècles. LA « bonne parole » était aussi dans « Mein Kampf » selon les potes d’Adolf.

            « Les musulmans de France cherchent les extrémistes pour les dénoncer, mais ne les trouvent pas » ; ils sont encore plus cons et idiots et faux-culs que je ne le croyais.

            « D’ ailleurs ils viennent souvent d’ailleurs » : et aussi d’ailleurs et d’autre part et de loin et de là-où-on-n’est-pas et encore de là-bas ... Seul M. Vincent les a vus !

            Tu sais ce que c’est un écouvillon ? tu devrais t’en servir !


          • OMAR 26 mai 2017 20:04

            Omar9

            @jakem

            Quelques dizaines de milliers de djihadistes de merde avaient mis à feu et à sang l’Algérie, causant plus de 200.000 morts et semant la ruine et la désolation dans tout le pays..
            Après plus de 12 années de lutte acharnée, la bette immonde est à terre, mais râle encore :
             https://www.youtube.com/watch?v=WMwQU16rOIw
            Et au lieu d’aider ce pays dans sa lutte contre l’obscurantisme et la barbarie, l’Occident ne trouvera pas mieux que de considérer les groupes terroristes jusqu’à héberger leurs cadres sanguinaires à l’image de ce terroriste de Rabah Kebir.
            http://www.algeriepatriotique.com/content/7-000-rabah-kebir%E2%80%A6
            Aujourd’hui, c’est ce même Occident qui est attaqué par ces loups djihadistes.
            Au lieu de neutraliser ces bêtes immondes élevées, dressées et armées par l’Arabie-Saoudite, donc à ce royaume diabolique et tératogène,  il incrimine les communautés musulmanes installées dans ses contrées et, surtout une religion, l’Islam.
            Aussi, quand on se tait, nous passons pour des complices et qu’on on dénonces ces ignominies, vous dites que nous faisons dans la « taqiya »...
            J’avais à maintes reprises écrit que nous sommes pris entre le marteau des wahhabites sanguinaires et l’enclume des extrémistes xénophobes anti-Islam,
            Et votre «  je suis et reste totalement, entièrement islam-hostile, sans aucune gêne, sans aucune honte. » m’attriste autant qu’il me répugne.....


          • popov 27 mai 2017 15:46

            @OMAR


            Bizarre, quand des attentats sont commis en Algérie, tout d’un coup ce ne sont plus des « faux drapeaux ».

            Si on peut soupçonner le gouvernement français d’être complice des attentats commis en France, pourquoi ne pourrait-t-on pas de même soupçonner le FLN de complicité ?

          • Christian Labrune Christian Labrune 27 mai 2017 21:05

            Ce qui me trouble à moi c’est que bien que je sois très impliqué dans la vie de la communauté musulmane, association, quartiers, radio, et cela depuis très longtemps, je n’ai jamais connu de musulmans radicalisés.

            @kader

            Arrêtez donc de raconter des sottises monumentales. J’ai passé il y a quelques années une semaine dans un hôpital. Est arrivé dans la chambre que j’occupais un musulman qui a commencé à emmerder les infirmières parce qu’il voulait un lieu de prière. Elles étaient visiblement débordées et épuisées par leur service. Néanmoins, quand elles arrivaient pour des soins et si cet abruti était en prière (c’était fréquent !) il leur demandait d’attendre qu’il ait fini, et ça pouvait bien prendre deux ou trois minutes. Si vous n’appelez pas cela radicalisation et grossièreté extrême, je me demande bien quel mot il faudra employer.
            Quand on lit les études publiées par Bensoussan, des cas de cette sorte sont maintes fois évoqués. Et j’aurais presque du mal à le croire si je n’en avais moi-même été directement témoin. Deux de mes voisines qui travaillent dans des hôpitaux parisiens me l’ont également confirmé ; elles subissent cela quotidiennement.
            Par ailleurs, j’ai été professeur durant douze ans dans l’un des pires lycées du 93. Ce que j’y ai vu était encore beaucoup plus grave que ce qu’on peut lire dans « Les territoires perdus de la République » ou dans le dernier bouquin du sociologue : « Une France soumise ».
            Après les crimes de Montauban et de Toulouse, une manifestation des musulmans « modérés » avait été prévue. Il n’y avait personne à la Bastille : c’était reporté. Quelques jours plus tard, nous étions une centaine, dans une ville de deux millions d’habitants, et les organisateurs, pour éviter le ridicule, ont préféré annuler la marche qui devait avoir lieu vers la République.

            Des musulmans « modérés », on parle beaucoup, mais on ne les voit guère. Quant à ceux qui interviennent sur ce site pour insulter les intervenants ou distiller leur antisémitisme crapuleux, on préfèrerait ne jamais avoir affaire à eux.


          • biondo biondo 29 mai 2017 00:26

            @kader
            Kouachi frère, koulibali, le « camioneur » de Nice etc., c’étaient des faux musulmans, des Français de souche déguisés ? 

            Les tunisiens de France qui votent à 35% pour le parti fondamentaliste tunisien, ce sont des faux tunisiens ? Et bien sûr, tous les sondages sont faux et les femmes qui il y a encore 10 ans ne portaient pas de voile ni les hommes de tunique blanche, ce sont des acteurs, payés par qui ?

            C’est du délire ! Je ne comprends pas qu’en pensant de telles choses, vous restiez dans ce pays qui n’est pas celui de vos pères.

             A la longue, il finira par y avoir une guerre civile. C’est vrai que beaucoup de Français sont des lâches qui se cachent ou se font dessus en voyant un arabe...dans les métropoles où le modernisme a dégénéré les esprits. 
            Mais il reste les campagnes où, dans des zones entières, le FN fait entre 52 et 60% des voix ; des terres de chasseurs, où l’on a cinq, dix fusils par foyer. 
            La race française, qui existe autant que la culture française, est dans les campagnes. C’est peut-être trop tard...mais peut-être pas. 
            A la fin de la guerre de 100 ans, on croyait la France disparue. Et elle a rebondi, redevenant vite la 1ere puissance européenne, puis du monde, jusqu’en 1860. 

            Vous pouvez déverser toute sorte de mensonges et de haine sur la France et les Français...quelle importance si enfin la bonne race française se réveille. Elle vaincra de nouveau et décidera ce qui est vrai et faux.

          • antiireac 25 mai 2017 21:50

            Je veux bien croire qu’il ya eu x fatwa condamnant les extrémistes musulmans ;mais bon sang ces fatwa sont si discrètes que cela frise le silence total.


            • Decouz 25 mai 2017 22:35

              @antiireac

              Qui peut les diffuser en occident ?
              Les médias évidemment. Je ne me souviens pas d’un seul journal télévisé qui en ait fait cas.
              Un article dans « La Croix » toutefois...
              Ce n’est pas Al Azhar qui va dire au Monde ou au Figaro : « chut faut pas en parler ! ».
              Ce sont les médias qui mettent en premier plan telle ou telle info.
              Avez vous entendu parlé des millions de morts dans les guerres d’Afrique centrale ?
              Non, cela n’intéresse personne et donc il n’y a pas de journaliste (ou inversement).


            • Christian Labrune Christian Labrune 27 mai 2017 21:18

              @antiireac
              Al-Azhar vient de condamner l’attentat contre les coptes. Le responsable, dont j’oublie le nom, qui a formulé la condamnation parle de quelque chose d’« inacceptable ». Je sais bien que c’est une traduction, mais le terme, s’il est à peu près correctement traduit, exprime quand même une indignation des plus minimales. La seule fois où Al-Azhar a pu exprimer une condamnation assez sévère, c’est quand le pilote jordanien a été brûlé par les jihadistes de l’Etat coranique dans une cage de fer.

              Faire périr un musulman par le feu, c’est haram. Décapiter un mécréant ou massacrer des coptes à la kalachnikov, c’est tout à fait halal. On peut bien feindre de désapprouver parce que cela correspond aux exigences de la takiya, mais ces sortes d’entreprises ne sont que l’application, au pied de la lettre, des versets 4 et suivants de la neuvième sourate.


            • pipiou 25 mai 2017 21:58

              « Ce sont des hérétiques » ... mort de rire.
              Qui a décidé que c’étaient des hérétiques ?
              L’auteur lui-même ou le prophète ?

              Le sujet de l’article était intéressant mais l’auteur botte en touche d’une façon magistrale : en fait les musulmans terroristes c’est des musulmans venus d’ailleurs qui ne relèvent pas vraiment du vrai islam. smiley

              La question reste donc plus que jamais ouverte : pourquoi certains musulmans se foutent de nous ?
              Pourquoi ne soignent-ils pas leur « cancer » ?


              • Remosra 25 mai 2017 22:02

                @pipiou

                Ah j’avoue que pour une fois je suis d’accord sur votre commentaire (je parle de la fin du commentaire).


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 mai 2017 06:44

                @pipiou
                Parce que l’Islam salafiste est protégé comme une fleur de serre par les milliards de pétrodollars de l’ Arabie Saoudite et les USA qui s’en servent comme mercenaires pour leurs basses oeuvres .


                Quand on voit les réticences de la classe politique française à critiquer les USA, le Qatar ou les Saoudiens, pourquoi voulez vous que la voix des musulmans soit relayée par les médias et les politiques ??

              • jakem jakem 26 mai 2017 14:21

                @pipiou
                Sur l’air connu de « 69 ... » de Gainsbourg : hérétik ... c’est pas érotique !

                Allez voir-écouter @youtube, fromel ( si je ne me trompe pas) : islamique mique mique ... ( sur l’air de la célèbre chanson de Soeur Sourire)

                Et si vous y êtes, écoutez ça aussi : @delaunay, pénélope


              • demissionaire bonalors 25 mai 2017 22:09

                les musulmans modérés savent qu ils doivent allégeance aux islamiques, donc in fine ils sont pour les attentats, c est comme ça c est la vie, rien a dire, rien a faire, juste couper des tètes et trucider des enfants innocents, en Syrie, en Irak, en Libye, en Ukraine et en UK maintenant,
                il faut tuer l innocence pour assouvir la bête, le pouvoir, l Union européenne, la bête immonde, pour faire plus simple juste une bande de gros encules ... ils se reconnaîtront, Dieu n aura pas besoin de les reconnaître, on n’a pas de tps a perdre ...


                • demissionaire bonalors 27 mai 2017 07:42

                  @bon alors
                  Je rajouterais pour être honnête que les ’de type Caucasien’, de toutes obédiences confondues savent de la même manière qu’ils doivent allégeance a la finance, OTAN, macron, FMI et toutes ses saloperies qui tuent des musulmans par 100.000 de milliers, car ils s entêtent obstinément a vouloir vivre de la rente du pétrole. La bonne nouvelles est que l’OTAN peut tout aussi bien massacrer les petites filles Ukrainienne, pour seul motif que ses parents, reçoivent du saucisson d’un parent en Russie.
                  Alors finalement c’est extrêmement rassurant tout cela, car les attentats ne touchent jamais les riches et politiques, responsables de ce fiasco, finalmente un peu de justice et compassion ds ce monde.
                  Donc tout va pour le mieux, il s’agit bien de tuer un maximum de pauvres types qui n ont rien demander a personne, sans parler des enfants, qui ont ose vivre.


                • Pascal L 25 mai 2017 22:24
                  Les Musulmans modérés que je croise ne connaissent pas le Coran. Il ne connaissent pas l’arabe classique et le livre est trop sacré pour qu’ils posent leurs yeux dessus. Malgré cela, ils me disent qu’ils n’ont pas d’autre livre. L’Islam qu’ils pratiquent est basé sur le Fiqh, la tradition qui date du Xème siècle, mais il s’agit plus d’une tradition orale, l’aspect juridique du Fiqh est d’ailleurs difficilement conciliable avec les lois de la république.

                  Finalement, je suis assez satisfait qu’ils ne lisent pas le Coran. Avec 118 condamnations du Christianisme, je commencerai à me sentir mal à l’aise.
                  Dans ma banlieue, on croise de plus en plus souvent des salafistes qui ont pour caractéristique une lecture littérale du Coran et côté lecture littérale, le Coran n’est pas un livre tendre. Comme il est dit avoir été rédigé dans une langue arabe bien claire, le recours aux exégètes ne devrait pas être nécessaire. Comment alors interpréter « Dieu aime ceux qui vont jusqu’à tuer [qâtala] sur son chemin [c’est-à-dire pour Lui] en rangs serrés, pareils à un édifice renforcé » (S61, 4 - on voit ici que l’amour d’Allah n’a rien à voir avec l’amour du Dieu des Chrétiens) « Lorsque vous rencontrez ceux qui recouvrent (les Juifs), coupez leur la tête[...] serrez les garrots » (s47,4) « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués » (s8,17) « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (les Chrétiens) où que vous les trouviez. » (s9,5) « ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous » (s9,124) « Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : la tentation est plus grave que le meurtre » (s2, 191). « Dis à ceux qui recouvrent que, s’ils cessent, il leur sera pardonné ce qui s’est passé ; si [au contraire] ils y reviennent, eh bien, la conduite (sunnaʰ, ici déboires, expérience) des anciens est déjà passée. Combattez-les à mort jusqu’à ce que [ils ne représentent] plus de tentation (fîtnaʰ) et que le culte entier soit [rendu] à Dieu. » (s8, 38-39).
                  Peut-on trouver des textes plus régressifs que ceux-là ?

                  Les salafistes de ma banlieue commencent à poser beaucoup de problèmes pour les autres habitants des cités, qu’ils soient Chrétiens, Musulmans ou autre. Il sont très arrogants et pensent qu’on va se convertir à la première citation du Coran. Malheureusement pour eux, j’ai lu les exégètes scientifiques du Coran (voir par exemple http://www.lemessieetsonprophete.com ) et je suis vacciné à jamais. Dans les citées, il est difficile d’être une femme d’origine africaine et encore plus en venant du Magreb. Les salafistes n’arrivent pas à comprendre pourquoi elles ne sont pas musulmanes et voilées. Les Musulmanes cèdent pour le voile, mais les chrétiennes résistent... Le voile n’est d’ailleurs pas toujours un signe de soumission. J’ai croisé des musulmanes pour qui le voile était un étendard.

                  Des Musulmans appellent à la suppression du dogme de l’incréation, mais il s’agit d’une clé de voûte. Enlevez ce dogme et l’Islam s’effondre. Il n’a pourtant pas toujours existé. Il est apparu vers 750, ce qui explique les ajouts de « Dis » devant les 315 paroles qui n’ont pas pu être prononcées par Allah. Ce dogme a disparu entre 833 et 847 (sous l’influence des Muʿtazilites) et 135 paroles ne venant pas d’Allah se sont ajoutés sans le « dis » devant et sont restées du fait qu’il était devenu impossible de retirer les Coran en circulation. L’incréation est préférable à la cohérence du texte, ce qui en dit long sur l’importance de ce dogme. Sa négation est punie de mort dans bien des pays. La dernière exécution date de 1967 au Soudan.

                  • Remosra 25 mai 2017 22:35

                    @Pascal L

                    Je vais revenir juste sur un point.
                    Oui il y a des femmes qui revendiquent le port du voile pour défendre leur conviction.
                    Cependant sont elles conscientes de ce que ça représente dans les pays musulmans ?


                  • Pascal L 25 mai 2017 23:26

                    @Remosra
                    Les jeunes filles voilées que je croise n’ont pas peur de m’adresser la parole mais sortent un discours formaté qui est un peu limite quand à la conformité à l’Islam. Leur objectif est visiblement ma conversion et sont prêtes à tous les mensonges. Je ne crois pas qu’elles aient une expérience de la vie dans un pays musulman. Elle me font plus penser aux grandes idéologies. Dans ma jeunesse, c’était plutôt le maoïsme, mais les ressorts semblent les mêmes. Finalement, l’appartenance à un groupe qui les valorise est plus importante que le contenu de l’idéologie qu’il faut prendre comme un tout non négociable pour faire partie du groupe.


                  • Remosra 25 mai 2017 23:33

                    @Pascal L

                    Le groupe !
                    Justement, vous faites bien d’en parler, ce groupe qui dirige tout et qui oublie tout.
                    Je l’ai combattu dès l’age de mes 6 ans.
                    Je ne vous expliquerais pas pourquoi, pour éviter de vous ennuyer mais le dernier groupe que j’ai quitté à fini par se dissoudre.


                  • JC_Lavau JC_Lavau 26 mai 2017 02:28

                    @Pascal L. Evidemment que des musulmans modérés existent, qui admettent les lois de la république. Sauf que leur islam pacifique est une création populaire tacite et informelle, et qu’un islamiste aura vite fait de leur montrer qu’ils ont trahi le véritable islam, qui est tout entier dans la guerre de conquête.


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 mai 2017 06:49

                    @Pascal L
                    Si les salafistes se baladent librement en France, c’est que les gouvernements acceptent que l’ Arabie Saoudite y propage l’Islam archaïque !!
                    « Wikileaks : Comment l’Arabie Saoudite promeut l’ Islamisme sur toute la planète »


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 mai 2017 07:01

                    @Remosra
                    On s’en fout un peu ! En France il n’y a aucune loi qui dicte comment on doit s’habiller. Sauf pour des raisons de sécurité qui interdisent de cacher le visage pour les contrôles d’identité.


                    La religion catholique, jusqu’à une date récente, était très stricte sur la manière « correcte » dont les femmes devaient s’habiller et se comporter, ce n’est pas une spécialité de l’Islam.
                    Toutes les femmes devaient se couvrir la tête avec un chapeau ou un foulard, seules les prostituées avaient les cheveux non couverts ! Paysannes ou ouvrières , elles étaient couvertes du haut en bas, jusqu’à la guerre de 14 et même après, été comme hiver !

                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 mai 2017 07:04

                    @JC_Lavau
                    Comme si le catholicisme n’était pas prosélyte et n’avait pas réussi avant tout le monde, sa mondialisation .... ! La question n’est pas dans le prosélytisme d’une religion, mais dans son instrumentalisation au service de l’ OTAN.


                  • JC_Lavau JC_Lavau 26 mai 2017 07:32

                    @Pascal L. L’appât de l’or chez Don Sanche d’Aragon fut premier, ainsi que la soif de pouvoir et d’or chez routiers et capitaines,

                    Las de traîner leur misère hautaine.
                    L’évangélisation n’a servi que d’honorable couverture, notamment chez Isabelle.
                    Elle a du reste complètement loupé sous les dominicains, n’a réussi qu’avec des franciscains.

                    Mais il suffit d’étudier les biographies de Charles de Gaulle et d’Yvonne Vendroux son épouse, pour que l’évidence de leurs Surmois saute aux yeux : c’était le contraire d’un Surmoi tueur, au contraire fort humble et pacifique. Alors que le Surmoi musulman, le Surmoi féminazi et le Surmoi escrologiste sont criminels et guerriers, par définition de secte.

                    Si l’on a tant à reprocher à Charles de Gaulle, pour le déclenchement de la guerre d’Indochine, voire d’Algérie par la répression de Sétif en mai 45, c’est qu’il y avait un second Surmoi à l’oeuvre, très peu maîtrisé : le Surmoi impérial hérité (aggravé par l’amateurisme de trop de membres du gouvernement provisoire). Qui lui fit prendre aussi des décisions désastreuses au Levant.

                  • Garibaldi2 26 mai 2017 07:41

                    @Fifi Brind_acier

                    Le jour où, à l’image des témoins de Jéhova, les Musulmans feront du porte à porte, là on pourra parler de prosélytisme !


                  • JC_Lavau JC_Lavau 26 mai 2017 11:24

                    @Garibaldi2. Leurs procédés sont plus brutaux.

                    En France on avait eu les dragonnades.
                    Te souviens-tu pourquoi le rasoir islamique a trois lames ?

                  • franc 26 mai 2017 11:37
                    @Fifi Brind_acier

                    il faut quand même faire une différence entre une religion et une secte

                    Une religion universelle fondée sur la raison peut bien être prosélyte elle ne ferait pas de mal ,mais une secte particulière fondée sur l’la déraison même si elle n’est pas ou peu prosélyte et a fortiori si elle est prosélyte fait sûrement beaucoup de mal

                  • franc 26 mai 2017 11:40
                    @Fifi Brind_acier

                     La religion catholique a évolué (Concile Vatican II) , pas l’islam.

                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 26 mai 2017 11:45

                    @franc

                    Concile Vatican II ... ou la reforme maçonnique ? ^^


                  • franc 26 mai 2017 11:52
                    @bouffon(s) du roi

                    et alors.

                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 26 mai 2017 11:55

                    @franc

                    ah oui c’est vrai ... « et alors » effectivement ^^


                  • jakem jakem 26 mai 2017 14:35

                    @Fifi Brind_acier
                    Vous faites de la propagande pour Ramadan maintenant ? Jusqu’à quelle date les femmes catholiques étaient-elles tenues de s’habiller « correctement » ? et pas moi ? pourtant j’étais enfant de choeur et scout ! C’est pas juste, on me dit jamais rien !

                    Ni ma mère ni ma grand-mère ni mes tantes ni ma gd-tante ni mes voisines âgées ne se sont jamais recouvertes d’une espèce de sac poubelle en noir ni même porté de foulard pour aller en ville faire des courses ou se rendre visite. A l’église DES femmes , pas toutes, portaient un fichu ( sur la tête) et des vêtements propres ; jamais de pantalons et des jupes-robes aux genoux ou un peu plus bas.

                    JAMAIS je n’ai entendu dire, je n’ai lu, que les Chrétiens et en particulier les Catholiques devaient considérer les autres comme des ennemis ; ces « autres » n’ont jamais ( aussi loin que MOI je m’en souvienne) été traités de mécréants et d’infidèles.

                    Par ailleurs les hommes portaient aussi un chapeau. C’était les convenances sociales, les canons de la mode, et les chapeaux féminins des accessoires de coquetterie et de séduction.

                    Moi je porte un chapeau chaque jour depuis 30 ans ; j’en ai une dizaine et ce n’est pas un signe religieux ni philosophique ni métaphysique ni testostéronique ni incitatif ni obligatoire ni discriminant ou discriminatoire ... c’est tout simplement ma coquetterie.

                    N’avez jamais vu de photos ( d’art, ou de très bons amateurs) de femmes à poil ou presque avec un gibus sur le chef ? moi oui, et j’ai trouvé ça beau. C’est du bon érotisme de chez nous et j’aime ça !


                  • phan 26 mai 2017 14:39

                    @bouffon(s) du roi
                    Êtes vous maçon ? ^^


                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 26 mai 2017 17:40

                    @phan

                    A mes heures je bouche quelques trous, je recouvre du gazon, mais c’est tout ^^


                  • JC_Lavau JC_Lavau 26 mai 2017 18:10

                    @Garibaldi2. Si, petit-lycée Champollion à Grenoble, année 1952-1953 : « A mort les païens ! ». Et les petits bourges cathos tabassaient les petits juifs, et les fils de communistes. Un des juifs s’est fait passer pour protestant, pour diminuer les persécutions, et même y participer.

                    On me dit que c’est spécial au catholicisme de Grenoble, plus intolérant que d’autres.

                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 mai 2017 19:45

                    @Garibaldi2
                    Juge anti terroriste Trévidic : « La religion n’est pas le moteur du djihad ! »

                    « Le nombre de personnes atteintes de délire jihadiste est exponentiel ! La population concernée est plus jeune, plus diverse et aussi plus imprévisible, avec des personnes qui sont à la limite de la psychopathie... mais qui auraient été dangereuses dans tous les cas, avec ou sans djihad. » (...)


                    " Ceux qui partent faire le jihad agissent ainsi à 90 % pour des motifs personnels : pour en découdre, pour l’aventure, pour se venger, parce qu’ils ne trouvent pas leur place dans la société… Et à 10 % seulement pour des convictions religieuses : l’islam radical. La religion n’est pas le moteur de ce mouvement et c’est ce qui en fait sa force. C’est pour cette même raison que placer la déradicalisation sous ce seul filtre ne pourra pas fonctionner." (...)

                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 26 mai 2017 19:54

                    @jakem
                    Et bien , cherchez des photos de femmes avant la guerre de 14, elles étaient emballées de la tête aux pieds, et ne sortaient que la tête couverte !!


                    Quant aux religieuses catholiques, encore aujourd’hui, elles sont emballées de la tête aux pieds !

                  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 27 mai 2017 02:22

                    @franc

                     Une religion, c’est une secte qui a réussi. Point. Barre






                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 mai 2017 08:20

                    @ jakem,

                    Le premier lien n’a pas fonctionné, je vais essayer de le remettre :
                    « Habillement - Photos de femmes fin du 19e siècle »


                  • phan 28 mai 2017 09:43

                    @Fifi Brind_acier
                    Portez vous une jupe ? ^^


                  • JC_Lavau JC_Lavau 28 mai 2017 13:07

                    @Fifi Brind_acier. Mais depuis les origines l’islam utilise les psychopathes pour ses assassinats et ses guerres de conquêtes. Il est optimisé pour la guerre de conquête, dès la conception.

                    Voir comment ,selon les hadiths, Muhammad a commandité les assassinats de Asma bint Marwan, et de Abou Afak.

                  • biondo biondo 29 mai 2017 01:05

                    @Fifi Brind_acier
                    Et elles font tout sauter autour d’elles avec une ceinture d’explosifs ?


                    Oui les femmes du temps jadis étaient couvertes, c’était une forme de décence. Mais les choses ont évolué. Dans l’islam actuel, c’est le contraire, là est le problème. 

                    Le port du voile n’est pas un problème en soi, il l’est comme expression d’une revendication contraire à la culture ambiante. Si les musulmans portaient leurs tenues spécifiques dans leurs lieux de prière, qui serait gêné ? Mais dans la vie de tous les jours, c’est perçu comme une provocation. 

                    Les soeurs, hélas de moins en moins en nombreuses, sont discrètes. Avez-vous jamais vu une bénédictine ou une carmélite dans un supermarché ? Leur règle leur commande de ne sortir qu’exceptionnellement de leur monastère. 

                    C’est malhonnête de mettre sur le même plan une population nombreuse qui s’est en bonne partie radicalisée avec des religieux catholiques, rares et discrets.

                  • Decouz 25 mai 2017 22:49

                    Pas plus que le dogme des deux natures, c’est quant même fort, vous avez la doctrine qui vous permet de comprendre et même d’expliquer.
                    Toute révélation et cela ne concerne pas seulement l’islam et le christianisme, mais tout contact entre le divin et le créé implique nécessairement la doctrine du totalement divin et totalement humain, qu’il y ait incarnation comme dans le christianisme ou les avataras de l’hindouisme, ou contact à travers les lettres d"une parole.


                    • Decouz 25 mai 2017 22:55

                      Je m’adressais à Pascal L,
                      d’ailleurs j’aurai aussi à revenir sur votre comptabilité des mots si j’en ai l’occasion, mais comme vous le dites ce dogme n’a pas toujours existé et s’est surtout fixé à partir de positions politiques.
                      Donc s’il n’a pas toujours existé, il n’est pas aussi fondamental que vous le dites, surtout si on explique les conditions de son apparition historique d’une part et d’autre part les implications métaphysiques générales sur le plan du contact entre le divin et l’humain.


                      • Pascal L 26 mai 2017 00:20

                        @Decouz
                        pour la comptabilité des mots, je me suis basé sur la thèse de Leïla Qadr (spécialiste des langues anciennes, elle s’est intéressée aux relations entre l’arabe, l’araméen, le syriaque, l’hébreu et le nabatéen) et la thèse de Jean-Jacques Walter (ingénieur et mathématicien, il s’est intéressé aux signatures des auteurs du Coran à partir de la théorie des codes). Jean-Jacques Walter a pu déterminer mathématiquement par exemple que les versets condamnant le Christianisme et les versets insistant sur le monothéisme strict proviennent d’un seul auteur différents des autres auteurs du Coran (entre 30 et 100 auteurs différents).


                        Le dogme de l’incréation est fondamental car le Coran est dans l’Islam la seule révélation donné par Dieu aux hommes. Si Dieu n’a pas écrit le Coran, l’Islam n’existe plus. L’exégèse scientifique fera retirer du Coran toutes les modifications imposées par les califes et nous trouverons la foi des Judéonazaréens qui est une hérésie à la fois juive et chrétienne, née en Syrie après la destruction du Temple en 70. Comme il n’y a pas eu de révélation judéonazaréenne, à la fin il reste à faire le choix entre la foi juive et la foi chrétienne.

                      • franc 26 mai 2017 11:42
                        @Pascal L

                        CQFD

                      • Montet Montet 26 mai 2017 09:05

                        Hum ; pas très optimiste sur ce coup-là.
                        Il ne faut pas oublier la force phénoménale et irrésistible du pouvoir de la majorité silencieuse.
                        Cette majorité qui ne fait rien, n’agit pas, observe dans la meilleure des hypothèses, ne se sent pas concernée... que ce soit par ignorance, bêtise, paresse, peur, j’menfoutisme, autre...
                        Et ainsi les activistes, les minorités agissantes, agissent et enfoncent les lignes.
                        Et un jour le point de basculement arrive.
                        Et cette même majorité silencieuse se taira par soumission, peur, consentement, j’mefoutisme, bêtise, paresse, consumérisme de masse.
                        Elle espérera que les « bombes » tomberont chez le voisin tant qu’elle se montrera docile et servile. Elle adhèrera aussi aux thèses de la minorité agissante, soit par bêtise, soit par lâcheté, soit par rancœur...etc ; mais elle y adhérera.
                        La preuve ? L’Histoire récente et moins récente.
                        C’est arrivé chez-nous à de nombreuses reprises. Revoyez vos manuels.
                        Récente ? La preuve ?
                        Nous « les » avons laissé massacrer des millions d’hommes de l’autre côté de la méditerranée sans protester autrement que par écrans d’ordinateurs interposés sous prétexte de dictatures à abattre et de droits de l’Homme etc, alors que nous savons que nos belliqueux-dirigeants n’ont que faire des « rastaquouères » qui vivent de l’autre côté de la planète.
                        Ce ne sont que des prétextes sinon les interventions auraient eu lieu depuis des décennies en Libye et Syrie. Seules les ressources naturelles et la position stratégique des pays importent.

                        Une preuve encore ? « Chez-nous » « Ils » se soucient a minima des « sans-dents », l’essentiel étant que les "rastaquouères et souchiens et autres (à définir selon vos critères personnels), ne fassent pas de vagues. Sinon notre monde serait meilleur pour beaucoup.
                        Là aussi nous protestons du bout des lèvres en espérant que les coups durs, chômage, précarité, santé, contrôles fiscaux et urssaf, autres, accidents..., seront pour les voisins si nous faisons bien nos popos là où on nous dit de le faire.

                        Donc quand le point de basculement sera atteint ici, il n’y aura pas de modérés.
                        Beaucoup de lâcheté, beaucoup de collaboration et peu de résistance...
                        Relisez votre histoire, Pas celle des manuels scolaires, la vraie.

                        Signé quelqu’un de la Majorité Silencieuse Modérée qui va bientôt se retrouver avec un compteur Lynkie installé sans son consentement sur le mur extérieur de son garage durant son absence après avoir bien protesté pour la forme...


                        • petit gibus 26 mai 2017 12:08
                          @Montet

                          Bien vu d’élargir le débat sur les majorités silencieuse de toutes natures

                          Quand le point de basculement peut il se faire ?
                          Lorsque la majorité silencieuse......

                          « ne fait rien, n’agit pas, observe dans la meilleure des hypothèses, ne se sent pas concernée... que ce soit par ignorance, bêtise, paresse, peur, j’menfoutisme, autre... »  ! ! !

                        • Pimpin 26 mai 2017 10:55

                          Il faut s’en tenir aux faits : tous les musulmans ont la même référence : le coran. 


                          C’est en application de ce qui est dans ce coran que des musulmans commettent des exactions et prétendent imposer cette religion par la force à tout le monde ou à les soumettre en tant qu’êtres inférieurs.

                          Donc tous les non musulmans sont en droit de se méfier de cette religion et de la tenir à distance, il sont en droit de se déclarer islamophobes au vu de ce qu’ils constatent.

                          Si des musulmans ne sont pas contents de cette situation, c’est leur problème, c’est à eux de le résoudre, au lieu d’insulter ceux qui à juste titre se méfient de leur religion et la rejettent.

                          L’alternance des actions gentilles et des actions méchantes est typique d’une organisation qui tente de déstabiliser ses victimes.

                          Et en plus les musulmans ne s’entendent pas entre-eux et s’entre tuent ! Donc même si tout le monde était musulman cela ne résoudrait pas le problème. 

                          Tous les faits justifient le rejet de cette religion, avant qu’il ne soit trop tard.


                          • francesca2 francesca2 26 mai 2017 11:05

                            @Pimpin
                            Exactement. Nous avons le droit et le devoir de ne pas avoir confiance, il suffit de voir ce que subissent les populations non musulmanes dans les pays où cette religion domine. 

                            C’est là, c’est juste sous nos yeux...



                          • phan 26 mai 2017 11:42

                            @Alcyon
                            Un athée modéré peut il devenir un athée intégriste ?



                          • franc 26 mai 2017 11:47
                            @Pimpin

                             C’est on ne peut plus clair

                          • jakem jakem 26 mai 2017 14:43

                            @Alcyon Y a pas de mollahs pédocriminels ? les mariages forcées de gamines de 10 ans n’existent pas ? Combien de prêtres pédocriminels sur l’ensemble des prélats ? 

                            Il est vrai que les arabo-musulmans n’ont conquis aucun territoire par la force, n’ont jamais fait de traite négrière, n’ont jamais pris l’initiative de tuer...

                            Ils ont tellement bien et détiennent toutes les réponses à toutes les questions, toutes les solutions à tous les problèmes, que leurs pays ( au pluriel) sont des modèles de développement.

                            D’ailleurs ils se bousculent tous pour y aller, dans un sens et dans un autre.

                            Surtout les noirs ! qu’est-ce-qu’ils ont envie de s’installer en musulmanie !!! on n’en voit même plus en France, dis-donc !


                          • jakem jakem 26 mai 2017 16:43

                            @Alcyon
                            Excellentes remarques !
                             §1 : tout à fait ! moi-même je viens d’une famille de grands racistes, tous mes proches et mes voisins le sont et même la boulangère. En outre, profitant du « Mariage pour tous » j’ai violé une gamine de 12 ans qui me plaisait et pour échapper à la prison, j’ai fait comme en musulmanie : je l’ai épousée ! et bientôt ce sera le tour de son p’tit frère ! pour le ménage, pas de problème ! j’ai fait venir deux négresses, leur ai confisqué leurs papiers, et ça roule ! C’est comme ça qu’on vit en Occident !

                            §2 : pourquoi « gros » ??? je ne le suis vraiment pas. Moi j’ai jamais dit/écrit « si tu dis pas ... » . Voyez ça avec vous même, c’est pas mes oignons.

                            §3 : c’est sûr que des conneries, il-y-en a ! des tonnes de kilomètres, écrits aux poils de chameaux et directement dictés par Allah himself ! Et pour éviter les guerres, y a qu’une solution : se soumettre à l’islam. 

                            Tu peux toujours insulter et péter des éructations, la réponse est simple : J A M A I S !


                          • docdory docdory 26 mai 2017 12:03

                            @ Sayed Hasan


                            Vous dites que les musulmans qui sèment le bordel sont une minorité ( 7% selon vos chiffre ).

                            Vous promèneriez vous pendant un an avec un gramme de radium dans la poche ? Certainement pas : des dommages pour la santé seraient observés avec 1 milligramme, et avec 1 g vous seriez rapidement mort dans d’atroces souffrance.
                            Or, la demie-vie du radium est de 1600 ans, c’est à dire que la moitié des atomes de n’importe quel morceau de radium se désintègrent en 1600 ans. Ce qui veut dire que en un an, moins de 1‰ se seront désintégrés, ce qui n’empêchera pas le fait indubitable que vous serez totalement mort si vous avez 1g de radium dans la poche pendant un an ( une ou deux semaines suffiront en réalité pour vous expédier dans un monde meilleur ! )

                            Et pourtant, plus de 99,99% des atomes de ce gramme de radium sont de « gentils » atomes qui ne se seront pas désintégrés et ne vous auront causé aucun mal. Accuser le radium d’être nocif, on pourrait dire que c’est abusivement stigmatiser l’immense majorité des atomes de radium.
                            Alors, vous pourriez me dire « il suffit de repérer les atomes de radium qui vont se désintégrer, les éliminer du gramme de radium, et le tour est joué, plus de radioactivité du radium ! ». Hélas, il est, pour des raisons physiques profondes ( principe d’incertitude de Heisenberg ), totalement et définitivement impossible de prévoir quel atome va se désintégrer. Rien, absolument rien, ne distingue, même une seconde avant sa désintégration, un atome de radium sur le point de se désintégrer d’un atome de radium qui sera encore là dans 1600 ans !

                            Eh bien, pour l’islam, c’est pareil. Quand on interroge l’entourage des terroristes musulmans, la plupart du temps, cet entourage semble tomber des nues : ils sont décrits comme « gentils », « aimables », « travailleurs », « comme tout le monde » etc ... Donc, les adeptes de l’islam sont ( à l’instar des autre êtres humains ) aussi imprévisibles que les atomes de radium : rien ne permet de distinguer à l’avance ceux qui vont commettre un attentat de ceux qui vont vivre pacifiquement. Il est même probable que si l’on avait annoncé il y a 5 ans au tueur de Manchester qu’il allait tuer 22 personnes au nom de sa religion cinq ans plus tard, il aurait pris pour un fou celui qui lui aurait fait une telle annonce.

                            Mais, de même qu’il existe plusieurs variétés de rayonnement ionisants, ( alpha, beta et gamma ), il existe plusieurs effets nocifs de l’islam sur la société. Ceux-ci ne se limitent hélas pas au terrorisme, il y a aussi, les crimes d’honneur, les mariages « arrangés » , les exigences vestimentaires et superstitions alimentaires farfelues, la lapidation, les agressions contre les homosexuels, la peine de mort pour apostasie et, plus généralement, tout ce qui constitue la charia etc ...

                            Cet ensemble d’effets nocifs de l’islam fait que, au delà d’un petit pourcentage de musulmans dans une société, apparaissent des troubles sociaux graves ( attentats, émeutes banlieusardes, femmes interdites de bistrot ou emmerdées dans les rues, comme dernièrement dans le quartier Chapelle-Pajol, prières de rues, revendications sur le contenu de l’enseignement etc... )

                            Comme ce type d’effets nocifs ne se rencontre à ce degré avec aucune autre religion dans le monde que l’islam, il y a lieu de supposer que les attentats et autres désordres sociaux sont aussi indissociables de l’islam et consubstantiels à cette religion que la radioactivité est consubstantielle au radium. Rappelons ce fait élémentaire que le « prophète » Mahomet, qui sert en principe d’exemple aux musulmans, serait considéré selon toutes les lois actuelles comme un pédophile et un criminel de guerre, et que si une nouvelle religion était inventée, avec un texte sacré aussi violent et contenant autant d’appels au meurtre que le coran, il y a tout lieu de penser que cette nouvelle religion serait très rapidement interdite en France ! 







                            • francesca2 francesca2 26 mai 2017 12:24

                              @docdory


                              « Il s’est radicalisé. » 
                              Les occidentaux (re)deviennent des champions de la langue de bois, à chaque fois qu’un attentat islamo-terroriste les frappe. Les pourfendeurs des amalgames font allègrement dans l’amalgame le plus subliminal. Je le vois souvent en France, à tous les niveaux, médias, politiques...etc et ça a encore été le cas avec cette attaque terroriste à Manchester. Ainsi, Salman, un libyen de 21 ans, le kamikaze, « s’est radicalisé » selon les médias britanniques. « Radicalized himself ».

                              Mais KESSKISSIK « se radicaliser » ? SAFIDIREKOI ?
                              N’étant pas très mauvais en français, je sais que c’est un verbe intransitif. Avec la particule « se », pronom personnel réfléchi, le verbe n’a pas besoin de complément d’objet. Le sujet est l’objet de l’action. Ce sont les verbes réfléchis.
                              Donc, Salman El Libi, s’est radicalisé tout seul. Ou par quelque chose d’abstrait, de sournois, qui n’est pas palpable. Comme on « se fait irradier » en étant exposés à des objets radioactifs. On voit rien, mais ça travaille dans le fond et on finit par se faire irradier. 
                              Salman marchait dans la rue et, en passant à côté d’une cabine téléphonique radicalisée, PAF il a choppé la crève ! Il « s’est radicalisé ». Il a rien vu venir. Comme ça, sans symptômes. C’est comme un coup de foudre en amour.

                              La grammaire au secours de l’idéologie. Cette posture des occidentaux par rapport à la problématique de l’islam est soit idiote, soit délibérément irrationnelle. Mais dans les deux cas pathétique. Ils ne veulent pas nommer les choses. Pourtant un prix Nobel a bien insisté : « mal nommer les choses contribue aux malheurs du monde. » Ils disent même le contraire : « ça n’a rien à voir avec l’islam. » Sans rire.
                              Et c’est justement au niveau de cette intersection que nos approches de cette problématique différent... radicalement : eux ils pensent que le problème est lié à quelques individus qui « se radicalisent » alors que par ici nous pensons que le problème est lié strictement au dogme et pas aux individus. A la source, à l’idéologie islamique telle qu’elle est née il y a 14 siècles et traversé l’histoire.

                              Les individus musulmans naissent avec un pourcentage de radicalisation, intrinsèque à cette religion et son enseignement de la première heure. C’est comme ça, on l’a tous vécu et ça continue. A 15 ans, un musulman voit le monde en binaire : le musulman et le non-musulman. Le vrai et le faux. Le 1 et le 0. Et tout dépendra ensuite de ce qu’on continue à lui dire. Si tu lui chantes « religion d’amour et de paix », tu l’as déjà condamné et condamné tout son entourage. 

                              Ainsi, Salman ne « s’est pas radicalisé », mais « l’islam a radicalisé Salman ». Sujet, verbe, complément. A la forme transitive simple claire et nette. Un sujet a radicalisé un objet.
                              Et tant qu’ils (là bas ou ici) continueront à vouloir sauver le dogme au détriment des individus, il y aura, comme ça, sans cesse, des radicalisés qui s’exprimeront de diverses façons. Les plus impatients par le fracas et les feux d’artifice."


                              Athées et Libres-penseurs Algériens.





                            • Gasty Gasty 26 mai 2017 12:32

                              @docdory

                              Bonjour Docteur, est-ce que le pourcentage des psychopathes sont consubstantielle aux religions ou consubstantielle aux sociétés ?


                            • docdory docdory 26 mai 2017 13:26

                              @francesca2
                              Remarquable analyse sémantique et grammaticale !

                              Bravo aux athées et libre-penseurs algériens, ils sont l’avenir de l’Algérie !

                            • docdory docdory 26 mai 2017 13:45

                              @Gasty


                              Dire des tueurs mahométans qu’il sont psychopathes est une erreur profonde. Si l’on adopte la terminologie psychanalytique, les psychopathes n’ont pas de sur-moi, et n’obéissent qu’à la volonté du moi.
                               Autrement dit, s’ils volent, c’est parce qu’ils ont besoin d’argent, et que voler est une façon commode d’en obtenir, et s’ils tuent, c’est parce que quelqu’un mettait en cause leurs projets. 
                              Ils ne voient fondamentalement pas ce que ça a de mal.

                              Donc, aucun psychopathe digne de ce nom n’adhérerait à une religion, parce que les règles religieuses gênent les désirs de leur moi, et encore plus les règles ultra-contraignantes de l’idéologie mahométane.
                              De cela il résulte qu’aucun psychopathe n’irait commettre d’attentat suicide, car cela détruirait ce qui a le plus de valeur pour eux : le moi !

                              Par contre, les psychopathes sont experts en manipulation d’autrui, et on peut les retrouver comme fondateur de religion et de sectes, ou comme organisateurs d’attentats suicides, qu’ils enverront faire exécuter par ceux qu’ils auront manipulé ( ce n’est pas la culpabilité qui les étouffera : ils sont structurellement incapables d’en ressentir, n’ayant pas de sur-moi ! )

                              Pour ce qui est de Mahomet, il est fort possible qu’il ait été psychopathe, et qu’il n’ait créé cette religion que pour satisfaire les désirs de son moi ( pédophilie, viols, razzias, élimination massive des « gêneurs » ) et non pour plaire à un hypothétique dieu « Allah » dont il n’avait selon toute vraisemblance strictement rien à foutre , mais il peut aussi s’être agi d’un paranoïaque ( comme Hitler ) ou d’un schizophrène à tendance paranoïde.
                              Il est difficile de faire de la psychiatrie sur un malade mort depuis des siècles !

                            • Francis, agnotologue JL 26 mai 2017 13:55

                              @docdory
                               

                               c’est une analyse respectable, mais elle ne tient compte, ni de la nature des désirs ni du degré de psychopathie ou de perversion.
                               
                               Si une autorité religieuse accorde des permis de tuer en promettant de surcroît des avantages extra-terrestres, je pense que sa religion est susceptible d’attirer des psychopathes.

                            • docdory docdory 26 mai 2017 14:03

                              @JL

                              Cela va de soit : le psychopathe essaiera alors d’être dans le clergé, ou dans le « bras armé » de cette religion, afin d’ en extraire tout le bénéfice réclamé par son moi !
                              On ne les verra pas au niveau des simples ouailles...

                            • Francis, agnotologue JL 26 mai 2017 14:07

                              @docdory
                               

                              ’’On ne les verra pas au niveau des simples ouailles.’’
                               
                              Je n’en suis pas si sûr.

                            • docdory docdory 26 mai 2017 14:46

                              @JL
                              En général, les psychopathes ne font que ce qui est conforme à leur intérêt. Se prosterner parmi des dizaines d’autres au fond d’une mosquée ne présente aucun intérêt pour un psychopathe ( on ne les voit pas non plus à la messe tous les dimanche ! ).


                            • Francis, agnotologue JL 26 mai 2017 15:11

                              @docdory
                               

                               le voies de la providence sont impénétrables : ce qui est conforme à l’intérêt d’un psychopathe ne nous est pas connu a priori davantage que ce qui est conforme à l’intérêt d’un individu lambda.
                               
                               Se prosterner parmi des dizaines d’autres au fond d’une mosquée ne présente aucun intérêt pour un psychopathe ? qu’en savez vous ? Et d’ailleurs, comme il parait que ces tueurs se radicalisent plus vite que leur ombre, ils n’ont généralement pas le temps de faire ce genre de chose.
                               
                               En revanche, pour la messe, ...

                            • agent ananas agent ananas 26 mai 2017 15:49

                              @docdory
                              Je serais vous, je ferais profil bas ... Après avoir été un ardent partisan de la chute de Kaddafi, maintenant assumez les conséquences de vos souhaits et autres délires ...
                              « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». Bossuet


                            • franc 26 mai 2017 16:41
                              @docdory

                              oui a priori mais ils peuvent se cacher dans les mosquées et faire semblant de se prosterner sans y croire vraiment ,de toute façon l’islam tel qu’il est n’est pas une religion mais une secte qui justifie les actions criminelles sous le prétexte de combattre les mécréants ,on peut voler ,violer et tuer les non-musulmans c’est même recommandé par la parole d’Allah dans le coran,et d’ailleurs leur soi_disant prophète ,Mahomet ne s’en est pas privé dans ses multipes razzias,et qui donne l’exemple ;c’est pourquoi l’islam attire tant de bandits et de gangsters qui se convertissent à toute vitesse pour pouvoir accomplir leurs exactions criminelles en ayant la bonne conscience et même la bénédiction d’Allah ,pourquoi s’y refuser et ne pas en profiter ,c’est tout bénéf, on a le beurre et l’argent du beurre

                            • docdory docdory 26 mai 2017 16:50

                              @agent ananas
                              Moi, un partisan de la chute de Kadhafi ? Vous avez-vu ça où ? J’ai toujours pensé que ses successeurs risquaient d’être pire que lui, pareil pour Bahar el Assad...Les éventuels successeurs de ce dernier, au cas où il serait destitué, seront sans nul doute bien plus néfastes que lui !

                              De même, j’ai toujours pensé que la destitution de Saddam Hussein avait été une erreur grave ( la première erreur est de l’avoir empêché de s’emparer du Koweit lors de la première guerre du golfe : ce n’étaient pas nos oignons ! )
                              Malheureusement, les pays musulmans n’ont le choix qu’entre des dictateurs ou des théocraties mahométanes qui leur succèdent quasi immanquablement. Mais, à tout prendre, il vaut cent fois mieux un shah d’Iran qu’un Khomeiny, par exemple !
                              Bon, je reconnais que j’ai fortement regretté l’échec de la tentative de coup d’Etat contre Erdogan...


                            • franc 26 mai 2017 12:37
                              Il ya des musulmans modérés mas il n’ya pas d’islam modéré, et il n’ ya qu’un seul islam car il n ’ya qu’un seul coran et c’est celui du coran incréé hanbalite instituté par les califes Omar et Othman ,du moins à partir du 10èsiècle date par laquelle est proclamée la fin de l’ère de l’ijtihad moutazilite ,c’est à dire de l’interprétation rationaliste du coran considéré comme un livre créé et non pas incréé

                              Dire qu’il ya plusieurs interprétations possibles n’arrange pas l’affaire voire l’aggrave ,car chacun prétendra que c’est son interprétation qui est la seule juste et qui représente seule la parole d’Allah intemporelle et intangible ce qui engendre la guerre entre les tenants absolus des interprétations différentes ,voir la guerre entre sunnites et chiites dès l’origine de l’islam ,c’est sans fin

                              L’islam tel qu’il est ,l’islam hanbalite du coran incréé ,est irréformable ,d’ailleurs le coran lui-même le dit que tout changement est interdit (Bida) .
                              L’islam est par nature et par essence intégriste

                              Du coup les musulmans dits modérés ne sont pas si modérés que ça en adhérant au dogme hanbalite du coran qui contient des versets appelant à la discrimination ,à la haine ,à la violence ,au meurtre et à la guerre et même au génocide des non-musulmans ,les versets appelés sataniques par Salman Rushdie ,et sont donc complices peut-être inconsciemment ou à leur corps défendant des crimes commis au nom du coran mortifère criminogène.

                              les seuls vrais musulmans modérés et qui sont aussi des musulmans intelligents à partir d’un certain degré sont alors des musulmans qui abandonnent ou rejettent le dictat du coran
                               
                              Mais alors un musulman qui n’obéit plus au coran est-il encore musulman, faut-il l’appeler par un autre nom


                              L’islam sans le coran incréé d’Omar et Othman est-il encore l’islam ; faut -il créer un nouveau coran pour un nouvel islam

                              En tout cas l’islam du coran créé et institué par Omar et Othman ,des mafiosi criminels dela pire espèce ,n’est pas une religion mais une secte ,une secte infâme et idolâtre ,dangereuse et criminelle ,meurtrière et guerrière ,et qu’il faut combattre en tant que telle.


                              • petit gibus 26 mai 2017 13:11
                                Un fait qu’on passe trop sous silence !
                                Les auteurs de ces attentats sont des jeunes qui sont passés pour la plupart
                                devant la justice pour divers probs qui n’ont rien à voir avec de la religiosité

                                Avec ces ados attardés paumés arrivent d’hypocrites adultes
                                qui leurs proposent un absurde sens à leur vie sans avenir

                                Ne faudrait il pas élargir un peu plus la rationalité de nos raisonnements ?


                                • Massada Massada 26 mai 2017 14:22
                                  Au moins 26 chrétiens coptes ont été tués et 25 autres blessés ce vendredi dans l’attaque de deux bus en Égypte.

                                  Les Coptes font-ils partie de l’OTAN, sont-ils sionistes, sont-ils impliqués dans les guerres d’Irak ou de Syrie ?

                                  Quel excuse nos gentils islamistes et gauchistes de ce site vont-ils nous sortir ?


                                  • agent ananas agent ananas 26 mai 2017 15:37

                                    @Massada
                                    Si vous voulez arrêter le carnage, arrêtez de soigner les islamistes dans vos hôpitaux... (quelques photos)
                                    Mais bon, nous sommes habitués à vos doubles discours. Donc ce n’est pas la peine de la ramener... Vous les sionistes, vous êtes les plus gros suceurs de wahhabites. Et ce n’est pas BHL qui me contredira avec ses « blow jobs » ...


                                  • phan 26 mai 2017 15:52

                                    @Massada
                                    Respect aux victimes !
                                    L’EI multiplie les attaques contre les Coptes (10% des 90 millions d’Égyptiens).
                                    Tout le monde sait que DAECH / ISIS est l’acronyme de Israeli Secret Intelligence Service.
                                    Avez vous des nouvelles de Pomme ? (peut être c’est Louloute de France (immigrée au Royaume Désuni) qui a changé de religion ? )


                                  • franc 26 mai 2017 16:09
                                    @Alcyon

                                    l’excuse que les terroristes islamistes tuent d’autres musulmans n’est pas une excuse valable pour l’islam mais au contraire aggrave la faute de l’islam en ce qu’il se présente alors comme un monstre qui tue même ses enfants

                                  • Massada Massada 26 mai 2017 17:44

                                    @agent ananas
                                     

                                    Ah oui, taper sur Israel vous permet de détourner le sujet et ne pas condamner vos coreligionnaires terroristes.
                                     

                                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 26 mai 2017 17:48

                                    @Massada
                                    « Quel excuse nos gentils islamistes et gauchistes de ce site vont-ils nous sortir ? »

                                    Tu sais qu’il ne faut pas être de gauche ou islamiste pour voir la perfidie ^^


                                  • Massada Massada 26 mai 2017 17:56

                                    @bouffon(s) du roi
                                     

                                    Je n’aime pas le fascisme, le communisme, l’antiaméricanisme, l’antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. 
                                    Et j’estime que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est l’islamo-gauchisme.



                                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 26 mai 2017 18:28

                                    @Massada

                                    T’en connais un paquet de concepts ^^, mais comment définis-tu l’islamo-gauchisme ou qui (homme ou femme politique) classerais-tu dans cette appellation ?


                                  • franc 26 mai 2017 19:55
                                    @bouffon(s) du roi
                                     l’islamo- fascisme est à la fois gauchiste et fasciste ,le gauchisme qui soutien l’islam fasciste

                                  • OMAR 26 mai 2017 20:11

                                    Omar9

                                    @Massacrada

                                    Ce que tu n’aimes pas par dessus tout, c’est les palestiniens....


                                  • franc 26 mai 2017 20:14
                                    @Alcyon

                                     les insultes ne sont pas des arguments

                                     et vous répondez à côté ,on parle d’excuse pour l’islam en admettant que les terroristes sont islamistes sinon l’excuse n’a pas lieu d’être ou sans objet

                                    maintenant l’autre problème que vous soulevez est pourquoi les terroristes se revendiquent de l’islam et fréquentent le milieu islamique et non pas d’autres religions ou sectes

                                     les terroristes ne crient pas Jésus est grand , Bouddha est grand ,ou Krisna est grand ou Pastafar est grand ,non,les terroristes crient tous sans exception Allah est grand qu’ils aient ou non réellement la foi aux dogmes islamiques ,ce n’est pas un hazard ;

                                     S’ils crient Allah wakbar en récitant les versets du coran après avoir accompli leur forfaits criminels c’est qu’il ya de quoi justifier largement leurs exactions criminelles dans le coran et les dogmes islamique
                                    L’islam est un catalyseur de haines et de violence et de crimes innommables en donnant l’absolution aux crimes portés contre les non-musulmans et les mécréants ,et même plus que cela en ordonnant le commandement divin de ces crimes ,ce qui donne la justification et bonne conscience aux bandits islamiques de voler ,violer ,tuer es non-musulmans ,voilà pourquoi ces mecs ne se déclarent pas pastafarien mais musulmans liés au coran représentant la parole d’Allah.

                                  • agent ananas agent ananas 26 mai 2017 20:37

                                    @Massada
                                    Une réponse qui fait honneur à votre hypocrisie légendaire...
                                    Toujours prêt à taper sur les islamistes, mais quand on montre les preuves que votre pays Israël est le principal soutien de ces terroristes, comme par hasard le « sujet est détourné » ...
                                    Elles ne vous plaisent pas les photos qui montrent les médecins israéliens faire preuve d’humanisme en sauvant les vies des terroristes islamistes ?


                                  • JC_Lavau JC_Lavau 26 mai 2017 20:43

                                    @franc. Le féminisme du 21e siècle dans nos pays surenveloppés, aussi est une secte exonuisible, qui se consacre à salir, spolier et éradiquer des boucs émissaires : les mâles blancs hétérosexuels et pères. C’est bien pourquoi ses organes de propagande ont été subventionnés par les mêmes milliardaires : toute guerre civile qui affaiblit et paralyse les peuples est bonne pour les oligarques.


                                  • franc 27 mai 2017 02:35
                                    @JC_Lavau

                                     d’accord avec vous ,le féminisme hystérique et l’antiracisme dévoyé sont les deux fléaux du monde contemporains postmoderne nihiliste

                                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 27 mai 2017 10:20

                                    @franc

                                    Du genre, le PS qui soutien l’Arabie saoudite dans la création d’intégristes wahhabites ?


                                  • JC_Lavau JC_Lavau 27 mai 2017 10:28

                                    @bouffon(s) du roi. On a questionné ailleurs pour le rebaptiser.
                                    Ayant été dedans, je propose le Parti Déguisé.Vous apprécierez son sigle, du reste.


                                    Quand j’étais petit, c’était la SFIO : Section Française de l’Internationale Ouvrière. Toutefois dans l’action, il faisait toujours le contraire de ses discours. De péripéties en péripéties, ça n’a jamais cessé, même si en 1972 nous espérions bien mieux.

                                    Parti Déguisé, voilà.

                                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 27 mai 2017 11:52

                                    @JC_Lavau

                                    Oui pourquoi pas smiley
                                    Mais en même tant, si on dit « à bas le PD », on risque de s’attirer les foudres du lobby LGBT ^^


                                  • phan 27 mai 2017 13:59

                                    @bouffon(s) du roi
                                    Êtes vous homophobe modéré ? ^^
                                    Quelle est la différence entre un intellectuel et un membre du Parti Déguisé ? ^^
                                    Comment font ils deux membres du Parti Déguisé qui s’aiment ? ^^


                                  • phan 27 mai 2017 18:30

                                    @bouffon(s) du roi
                                    Quelle est la différence entre un intellectuel et un membre du Parti Déguisé ?
                                    L’intellectuel a le Petit Larousse dans la tête, l’autre a le Gros Robert dans ... la suite vous connaissez ! ^^
                                    Comment font ils deux membres du Parti Déguisé qui s’aiment ?
                                    L’un fait le con tandis que l’autre s’emmerde ! ^^
                                    PS : on est dans le pays de Charlie, n’est ce pas ?


                                  • phan 28 mai 2017 11:18

                                    @Alcyon
                                    Pendant la seconde guerre mondiale : En Allemagne,
                                    Les nazis allemands étaient principalement protestants,
                                    Les résistants allemands étaient principalement catholiques,
                                    Les opprimés allemands étaient principalement juifs,tziganes,homosexuels,communistes,sdf,...
                                    Toujours Faded News ? ^^


                                  • franc 28 mai 2017 17:47
                                    @Alcyon

                                     les nazis ne font pas la guerre pour répandre le catholicisme en criant Jésus est grand mais pour répandre le capitalisme en criant le Capital est Grand , c’est le Grand Capital suivant la terminologie de Marx

                                  • Francis, agnotologue JL 29 mai 2017 09:37

                                    @franc
                                     

                                     ’’les nazis ne font pas la guerre pour répandre le catholicisme en criant Jésus est grand mais pour répandre le capitalisme en criant le Capital est Grand’’
                                     
                                    Je crois quant à moi, que c’est le capitalisme qui a terrassé le nazisme. Qu’est-ce qu’il attend, le capitalisme, pour terrasser le terrorisme ? D’autres crimes ?

                                  • agent ananas agent ananas 26 mai 2017 15:23

                                    Pourquoi les musulmans devraient s’excuser à chaque qu’un crétin, au nom de l’islam, se fait exploser en tuant de nombreux innocents ?
                                    Est-ce que les occidentaux s’excusent à chaque fois que les drones de l’OTAN massacrent un mariage, un enterrement, un pèlerinage, etc ... en Afghanistan, Pakistan, Irak, Syrie, Yémen, Somalie, etc ... ?
                                    Honte aux politiciens qui font des musulmans des boucs émissaires, mais qui disent que « Bashar doit partir » ou qui ferment les yeux sur nos relations avec les pétro-monarchies wahhabites, quand ils n’encaissent pas leur pétro-dollars... Allez PSG ?


                                    • franc 26 mai 2017 16:19
                                      @agent ananas

                                      La culpabilité des uns n’excuse pas la culpabilité des autres ,ils tous coupables les uns les autres , les occidentaux capitalistes et les musulmans islamistes ,puisqu’ils sont en fait alliés les uns avec les autres

                                      les occidentaux de l’otanazie sont les mercenaires des commanditaires et financiers du nazislamisme des monarchies islamiques du pétrodollar ,
                                      Arabie Saoudite et Qatar en tête


                                      Qui est le plus coupable ,le mercenaire ou le commanditaire

                                    • Fortunat Fortunat 26 mai 2017 16:39

                                      On sait que l’Islam est une religion relativement récente bidouillée à partir d’un christianisme déjà passablement rocambolesque. Mais enfin, cet Opium là, à fait merveilleusement effet.
                                       L’Islam n’en demeure pas moins un système de domination qui convient idéalement à certains politiques. On est là bien loin du Spiritual évidemment. Dans tous les cas le caractère hautement agressif du dit système n’aura échappé à personne.
                                      Pour ne citer que l’exemple - hors du commun - de l’Inde qui dut subir une série d’invasions extrêmement meurtrières... On parle d’un génocide de dizaines de millions d’Hindous...
                                      Mais il est vrai... c’était il y a longtemps, bien longtemps.
                                      Il serait agréable parfois, d’imaginer un Monde, réellement spirituel, et non pas théâtre de religions « enfumantes. »
                                      A revoir :
                                      https://youtu.be/WPqOmN6uOUc


                                      • phan 26 mai 2017 17:20

                                        Avec une bombe GBU-38, les Terroristes de l’Alliance ont tués 105 civils modérés dans un bombardement le 17 mars 2017 à Mossoul : on n’est pas sûr que toutes les 105 victimes civiles irakiennes sont toutes musulmanes, mais on est sûr que les Terroristes de l’Alliance ne sont pas islamistes .


                                        • franc 26 mai 2017 20:17
                                          @phan

                                           les crimes des uns ne dédouanent pas les crimes des autres

                                        • phan 26 mai 2017 21:54

                                          @franc
                                          Les Terroristes Modérés Non Musulmans qui commettent des crimes sont aussi condamnables ?
                                          Qu’il soit musulman ou non, un terroriste est un terroriste ?
                                          Et alors, Êtes vous maçon ? ^^


                                        • franc 27 mai 2017 02:39
                                          @phan
                                           
                                          Ai-je dit le contraire .

                                           je ne suis pas maçon mais un rationaliste absolu et marxiste

                                        • phan 27 mai 2017 08:44

                                          @franc
                                          Comme KMarx a dit : La religion, c’est l’opium du peuple : il faut rajouter le Djihad, c’est le Captagon que les faux amis de la Syrie fournissent aux faux combattants étrangers.
                                          Le 22 Mai à Manchester, ça fait très mal, mais c’est le lot quotidien en Syrie, en Irak, en Libye, en Afghanistan ,au Soudan , au Yémen, au Pakistan ...
                                          Mettre dans le même sac les agresseurs avec leurs agents et les agressés, drôle de rationaliste !


                                        • franc 28 mai 2017 17:20
                                          @phan

                                           euh les islamistes sont aussi des agresseurs ,ils l’ont bien cherché ,principe du karma

                                        • Massada Massada 26 mai 2017 17:51

                                          Liste des attentats et tueries pendant Ramadan : c’est reparti 


                                          - 26 mai Egypte 30 morts


                                          • franc 27 mai 2017 03:06
                                            @Massada

                                             je conseille de ne pas faire du tourisme dans les pays musulmans en cette période de ramadan avec la chaleur d e l’été ,ils risquent de se faire zigouiller car chez les muzz le jeûne du ramadan provoque des troubles de métabolisme et rend les gens nerveux d’autant plus avec les personnes basanées du sud au sang chaud à caractère sanguin qui se contrôlent difficilement ;Quand ils voient de s touristes débarquer en robe légère et courte avec de large décolletée découvrant t la belle et délicate peau blanche et se prélassant sur la plage en buvant des boissons fraîches alors que les jêuneurs ne peuvent pas boire une goutte d’eau ,ils sont hors d’eux -même et deviennent comme fous ainsi qu’ on l’a vu en Tunisie ces dernières années

                                             l’islam crée des frustrations et génère des jalousies et des haines terribles qui provoquent des crimes innommables .

                                          • Massada Massada 27 mai 2017 08:52

                                            @franc
                                             

                                             smiley
                                             
                                            J’évite le tourisme en pays musulman, 
                                            La vue de mon passeport leurs donnent des boutons

                                          • phan 27 mai 2017 18:45

                                            @franc
                                            Quatre enfants sont morts à Gaza-Plage, tués par l’armée la plus morale du monde : Ahed Atef Baker, 10 ans, Zacharia Ahed Baker, 10 ans, Mohamed Ramez Baker, 9 ans, et Ismaïl Mohamed Baker, 11 ans.
                                            La manifestation de soutien à Paris-Plage fut interdite !


                                          • docdory docdory 26 mai 2017 18:17

                                            Une chose est certaine, on chercherait en vain qui que ce soit ayant, de près ou de loin, l’air musulman sur la vidéo de la minute de silence à Manchester. Pas la moindre trace de voile islamique, en particulier, ou de qui que ce soit ayant l’air moyen-oriental ou pakistanais.

                                            Il y a peut-être des musulmans modérés, mais ils se sont bien gardé de montrer leur solidarité avec leurs concitoyens atrocement massacrés par un de leur coreligionnaire...

                                            • docdory docdory 26 mai 2017 19:01

                                              Avaient-ils peur de la réaction de leurs concitoyens s’ils s’étaient montré, ou avaient-ils peur des représailles de leur coreligionnaires s’ils étaient vus sur la vidéo ?


                                            • phan 26 mai 2017 22:35

                                              Depuis le 11 Septembre 2001, la « guerre mondiale contre le terrorisme » a tué au moins 1,3 million de civils croyants ou non. 
                                               Sic transit gloria mundi, Hominem te esse, Memento mori !


                                              • franc 27 mai 2017 02:50
                                                @phan

                                                 La guerre mondiale contre le nazisme a tué près de 50 millions de morts en cinq ans

                                                 la prochaine guerre mondiale contre le nazisme islamique pourrait tuer plus d’un milliard d’habitants voire 6 milliards
                                                 
                                                 Remarque ,la terre ne pouvant recueillir convenablement qu’un milliard d’habitant selon le professeur Albert Jacquart démographe et généticien ,grand humaniste ,pour que chacun puisse vivre à l’aise sans gêner les uns les autres et sans pollutions ,dans la paix et l’harmonie les uns avec les autres ,il ya donc 6 milliards d’habitant de trop


                                                A bon entendeur ......

                                              • phan 27 mai 2017 11:13

                                                @franc
                                                Albert Jacquard, spécialiste de génétique des populations, est Président d’honneur de l’association Droit au logement, il est aussi membre du comité de parrainage de la Coordination française pour la décennie de la culture de paix et de non-violence. Il est également connu pour ses engagements citoyens, comme la défense du concept de la décroissance soutenable.
                                                Dans son Livre « Cinq Milliards D’Hommes Dans Un Vaisseau » a t il préconisé l’extermination des milliards de Muzz en trop ?
                                                En bon généticien, avec la loi de Mendel, il permet de comprendre que donner un sexe à Dieu relève du blasphème. A travers ses œuvres, il démontre l’obsolescence des textes religieux. Commentez son livre : « Dieu ? », après vous pouvez dire « Je ne suis pas croyant, Dieu merci ! »


                                              • franc 28 mai 2017 17:26
                                                @phan

                                                 ,Non Jacquard n’a pas dit d’exterminer des milliards de muzz en trop mais qu’il ya 6 milliards d’habitants en trop sur terre et c’est la nature qui extermine tout ce qui gêne à son principe d’évolution

                                              • Esprit Critique 27 mai 2017 00:10

                                                Les SS Modérés ne parlaient pas beaucoup, c’est le style « Modéré », mais ils étaient très gentils et très bon. Malheureusement pour eux ils ont été exécutés avec les SS-Istes.

                                                J’arrête je vais chialer . 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité