• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Fillon, Lagarde et Pécresse au Bilderberg... Qui sera le prochain Président (...)

Fillon, Lagarde et Pécresse au Bilderberg... Qui sera le prochain Président de la République ?

Il est vrai qu'en ce moment dans les forums, les intervenants préfèrent s'arracher et s'insulter à propos de Clément Méric. Victime de fanatiques et martyr pour les uns, provocateur extrémiste gauchiste pour les autres, on n'en sort pas en attendant un prochain cadavre. Pendant ce temps là dans un hôtel chic sous haute surveillance pas très loin de Londres, des gens très comme il faut discutent poliment sur divers sujets et font des projets d'avenir.

En fait ces gens très propres sur eux qui organisent ces rencontres et invitent les puissants décideurs d'Europe et d'Amérique mais aussi les personnalités qui seront les élites de demain, ne sont pas "un embryon de gouvernement" selon Thierry Meyssan fondateur du Réseau Voltaire, mais "une création de l'OTAN" et "il vise à convaincre des leaders et à manipuler l'opinion publique à travers eux". 

Donc si ce raisonnement est juste l'organisation Bilderberg ne serait pas un gouvernement occulte, encore moins les maîtres du monde, mais une puissante bande organisée de manipulateurs qui auraient les moyens d'influencer et d'orienter tous ces pays qui vivent ou survivent sous l'aile protectrice et rapace de l'aigle américain, ceci en sélectionnant et en formatant les futurs grands de ce monde.

Sauf que les personnalités invités à coucher dans le même lit semblent déjà convaincus avant de faire le déplacement, alors pourquoi se déplacer et se démasquer surtout lorsqu'elles se prétendent socialistes comme Manuel Valls, Hollande et avant eux Jospin. N'auraient-elles pas le choix ?

Faut-il vraiment pour gagner une élection ou espérer occuper la fonction de ministre, d'abord s'agenouiller devant l'organisation Bilderberg comme au temps passé les preux chevaliers. Faut-il que l'épée de la finance internationale et de l'empire passe d'une épaule à l'autre pour partir vers la gloire. L'image est probablement trop caricaturale, même si les invités reçus par le groupe ne repartent sans doute pas les mains vides, mais au moins avec des promesses et un carnet d'adresses.

Dans le cas de Jospin par exemple, lui qui un an avant sa nomination comme premier ministre était reçu au Bildeberg. Est-ce un hasard si l'ancien trotskiste génétiquement modifié a été le chef de gouvernement qui a le plus privatisé. Pourtant celui qui semble-t-il avait si bien retenu sa leçon suite à une formation accélérée au club s'était ramassé à la présidentielle 2002. 

Et Francois Hollande qui après trois jours dans un hôtel de luxe avec le groupe réussisait l'exploit de passer de président de région à chef de l'Etat sans jamais avoir été ministre. Lui qui n'aime pas les riches ni la finance, quelle voix a bien pu le visiter la nuit pour lui montrer la voie du bon sens et obtenir les suffrages de tous ces gauchos manipulés pour gagner la primaire et ensuite la présidentielle.

Et ensuite, comment expliquer qu'un président de la République socialiste engage des réformes qui, l'avenir le dira, seront peut-être les plus dures de toute l'Europe pour les salariés et les retraités, sous les applaudissements les mains dans le dos de l'UMP. 

La victoire puis la défaite de Sarkozy aux présidentielles de 2007 et 2012, étaient-elles également calculées et programmées par le Bilderberg, ne fallait-il pas une alternance pour donner le change et pour laisser croire au peuple qu'il a encore son mot à dire, que son bulletin de vote peut encore changer la donne.

Nous serions donc tous à la merci de cette organisation de privilégiés qui sélectionne et instruit dans son intérêt ceux qui demain décideront de notre avenir. Une autre alternance dans quatre ans, avec qui sait, un Fillon Président, une Lagarde 1er ministre et une Pécresse à l'économie pour assurer la continuité de la politique actuelle est-elle envisageable ou n'est-ce que de la pure fiction. Surtout que d'ici là d'autres réunions seront tenues par le Bilderberg et si cette organisation joue vraiment un rôle, qui sera alors le meilleur élève de la classe.


Moyenne des avis sur cet article :  4.38/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • Dominique TONIN Dominique TONIN 10 juin 2013 10:56

    @ GRUNI,

    Visiblement bien renseigné, comme je le suis.
    Mais malheureusement bcp trop de nos concitoyens et électeurs ne le sont pas du tout !
    Il faudra le faire, les renseigner sur le danger de laisser entre les mains de ces « charognards » nos destins.
    Toute la classe politique Française est imprégnée par le BILDERBERG, c’est hallucinant !
    Tous ceux qui y participent cachent bien leur jeu et aucun journaleux ni aucun adversaire politique ne leur posent de questions embarrassantes à ce sujet ! Et pour cause, tous y vont !
    A combattre impérativement si nous voulons conserver notre démocratie chérie !

    • gruni gruni 10 juin 2013 11:32

      Renseigné mais sans plus, car si on connaît les sujets de ces leçons particulières, on sait peu de choses du débat et rien de la troisième mi-temps. Difficile pour moi de mesurer l’impact de ses discutions, même si je ne doute pas de l’influence du Bilderberg.


    • appoline appoline 10 juin 2013 18:06

      Oui mais comment ? Là est la question, quasiment aucun grand média ne relaie l’information et vous savez, tout comme moi, que si on ne met pas les événements sous le nez du quidam, ça ne passe pas.

      En plus, ceux qui ont entendu parler du bilderberger ne voient pas le danger arriver alors que ces fous furieux sont capables d’aller très loin dans leurs petits jeux-jeux

    • gruni gruni 10 juin 2013 11:40

      Bonjour LG


      Je ne sais pas si c’est Bilderberg qui impose la rigueur, ce n’est pas très bon pour les affaires, nous verrons. Autrement, Manuel Barroso comme courroie de transmission, pourquoi pas.

    • foufouille foufouille 10 juin 2013 11:40

      c’est pas un complot
      seule l’europe des bilderberg nous sauvera grace a melenchon
      ils l’ont pas encore invite, mais cela viendra


      • gruni gruni 10 juin 2013 11:45

        Mélenchon-Bilderberg... Dire que naïvement je pensais que c’était un oxymore. Merci foufouille de m’ouvrir les yeux. smiley


      • foufouille foufouille 10 juin 2013 11:54

        un franc maçon est pas très loin de ce genre de club
        cela dépend de son grade toujours inconnu
        on a bien eu droit a « je ne connais pas le diner du siècle »


      • realTMX 10 juin 2013 15:32

        Gruni,

        tu ne serais pas trompé de mot.

        Ce n’est pas oxymore mais paradoxe.

        « Une victoire amère », ça c’est un oxymore
        « Un fasciste intelligent », ça c’est un paradoxe


      • gruni gruni 10 juin 2013 15:50

        @réalTMX


        Non je ne me suis pas trompé de mot ;
        Deux termes de sens contraire dan la même affirmation.

        Donc Mélenchon-Bilderberg c’est comme écrire un communiste capitaliste, j’admets que parfois les opposés se rejoignent.

      • foufouille foufouille 10 juin 2013 16:14

        si on parle de communistes ............ le PCF est un gros propriétaire immobilier, dont des bureaux vides


      • Mr Dupont 10 juin 2013 17:46

        Mr RealMX

        Vous avez raison :

        De même quand on dit que Mr Hollande ne fait que mentir :

        C’est une évidence


      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 11 juin 2013 10:38

        FARFOUILLE....TU EXAGERES 1 PETIT IMMEUBLE PLACE du colonel fabien


      • foufouille foufouille 10 juin 2013 12:17

        http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130606.OBS2308/ces-puissants-et-mysterieux-messieurs-du-cercle-bilderberg.html

        faut être anglophones, en plus

        "L’obsession de la sécurité et de la confidentialité est telle que le lieu exact de la rencontre est tenu secret jusqu’au dernier moment. "A ce point, c’est ridicule, confie Hubert Védrine. Il y a même un système de triple badge pour franchir chacune des trois barrières de sécurité.«  »Il est interdit de venir avec son conjoint ou sa secrétaire", ajoute Nicolas Bazire, l’ancien directeur de cabinet de Balladur et témoin de mariage de Nicolas Sarkozy. Et "pas le droit non plus de partir avant la fin du week-end« , précise le patron de Publicis, Maurice Lévy. »


        • foufouille foufouille 10 juin 2013 14:39

          bien sur, ils ont toujours le droit, eux
          comme le diner de bigtabac a dix mille euros


        • ZenZoe ZenZoe 10 juin 2013 12:51

          Je confirme le lien de Foufouille. Samedi, j’ai reçu un exemplaire du nouvelobs et une lettre d’invitation à m’abonner. J’ai fichu la lettre à la poubelle mais j’ai lu le magazine, qui contient un excellent dossier sur le groupe Bildeberg.
          On y apprend plein de choses, par exemple que Hollande candidat avait été invité et s’est décommandé au dernier moment, ce qui dénote un profond sens politique à mon avis...


          • foufouille foufouille 10 juin 2013 13:23

            « par exemple que Hollande candidat avait été invité et s’est décommandé au dernier moment, »
             ??
            pourtant, c’est pas un modèle anti libéral
            un signe que cela devient publique


          • Mr Dupont 10 juin 2013 17:49

            Mr ZenZoé

            Le Nouvel’Obs m’envoie ce qu’il vous mis au courrier :

            Je porte plainte et demande des dommages et intérêts

            Pour insulte à mon intelligence


          • HELIOS HELIOS 10 juin 2013 12:56

            .... apres tout ça, vous persistez a ne pas voter pour Marine... pffff, bien fait pour vous !!!


            • Webes Webes 10 juin 2013 12:58

              Pfffff ce genre d article sur l international complot est vraiment fatiguant, la ref. aux paranos du reseau Voltaire n est donc pas une surprise.

              Bilderberg a des codes de sécurité débiles ? mouai bon et alors si tout ce qui est débile devait être suspect, tu serais surveillé :)

              Bilderberg n est qu un club sélecte de pensée et d échange. On peut etre d accord ou pas avec ce genre de club mais faut arreter avec la parano du complot !

              Et si Hollande au lieu de Bilderberg va au bar tabac le Balto de Villetaneuse sera t il encore suspect ?


              • Webes Webes 10 juin 2013 13:38

                Ok ok J avoue j ai fait de la désinformation au profit de ce club, Il n y a de Balto a Villetaneuse il est a Epinay !!

                Hummm Epinay........ Hollande........ pas de balto a Villetaneuse (donc dénigrement d une commune PCF) ma réponse serait elle un compot du PS ???

                P.S : je vous aide, je me mets d office -1 héhé (Hummm, j ai réécris PS !! est ce un Post script. ou une pub caché pour les socialos, y a t il complot ?? bizarre bizarre)


              • agent orange agent orange 10 juin 2013 16:04

                Il y a un autre « JFK » qui lui ne connait pas Bilderberg... et ça se prétend journaliste smiley


              • le crocodile 10 juin 2013 22:15

                Webe

                « Bilderberg n est qu un club sélecte de pensée et d échange. On peut etre d accord ou pas avec ce genre de club mais faut arreter avec la parano du complot ! »

                Je me souviens fort bien d´un connard UMP qui disait sans sourciller , à la télé , que le groupe de Bilderberg , ça n´existait pas . Vous me semblez sortir du même panier . De plus , vous semblez en avoir aussi après Voltaire ,des paranos d´après vous , ce qui me rappelle le dicton : 
                « Quand on veut tuer son chien , on l´accuse d´avoir la rage . »

              • Webes Webes 10 juin 2013 23:13

                Ah je suis maintenant un « connard UMP » je n ai pas le souvenir d avoir insulté qui que ce soit parce qu il ne pensait pas comme moi mais vous les bobo bien pensant vous etes vraiment des fioles à l insulte facile derriere vos ecrans !

                Ou as tu lu pauvre demeurer (je me permet puisque tu me traites de connard branleur !) que j etais d accord avec leurs conclusions ou orientations mais si ces gens veulent ce reunir pour reflechir a ce qu ils estiment etre les bonnes orientations je ne vois pas au nom de quoi toi et les petits fachos en herbe vous auriez le droit de les empecher, personne ne milite pour empecher la fete de l huma, ou le PC chinois ou les reunions des Melonchonistes !

                Quand a Voltaire oui bien sur c est les USA qui ont scrachés les avions sur les tours lol vous etes vraiment plus con que nature !


              • le crocodile 11 juin 2013 08:44

                « Ah je suis maintenant un « connard UMP » je n ai pas le souvenir d avoir insulté qui que ce soit parce qu il ne pensait pas comme moi mais vous les bobo bien pensant vous etes vraiment des fioles à l insulte facile derriere vos ecrans ! »


                ATTENTION , Ne me faites surtout pas dire ce que je n´ai pas dit !!
                -d´abord je n´ai JAMAIS dit que VOUS êtes un connard UMP , donc je ne vous ai pas insulté . 
                Par contre VOUS ne vous privez pas de m´insulter : fiole , branleur , pauvre demeuré ( avec é à la fin et non er ) con etc 
                De plus , je ne vous tutoie pas , mais qui vous a permis de me tutoyer ` ? On a gardé les cochons ensemble ?
                Je n´ai jamais dit non plus que vous êtes d´accord avec les conclusions et orientations de ce club . Vous devriez arrêter de fumer des trucs bizarres ou de piccoler ou les deux , cela vous éviterait d´halluciner .
                Pour finir , renseignez vous un peu au sujet du groupe de Bilderberg et pourquoi pas sur le 9/11 , cela vous évitera de dire des conneries à l´avenir .

              • Webes Webes 10 juin 2013 14:43

                Pardon je n etais pas au courant du dernière ordre moral mondial de « pansée » (on écrire comme cela si ca ce termine par un buffé ? )

                Donc maintenant a partir de quel niveau de responsabilité ou solde bancaire est il interdit de ce reunir ?


              • appoline appoline 10 juin 2013 18:09

                Vous oubliez la CFR


              • robin 10 juin 2013 16:48

                Alors Gruni on tombe dans le conspirationisme, vous devriez savoir que le Bilderberg est une invention des conspis..... ? même que Jean François Kahn l’avait dit qu’il n’existe pas smiley


                • gruni gruni 10 juin 2013 17:15

                  @Robin


                  Oui d’ailleurs c’est un fait bien connu qu’avec Robin et quelques autres sur ce site nous conspirons contre Agoravox... mais chut c’est un secret ! smiley

                • eau-du-robinet eau-du-robinet 10 juin 2013 17:03

                  Bonjour Gruni,

                  Bon article !

                  "Faut-il vraiment pour gagner une élection ou espérer occuper la fonction de ministre, d’abord s’agenouiller devant l’organisation Bilderberg comme au temps passé les preux chevaliers."

                  c’est un moyen parmi d’autres ... l’autre c’est de — s’associer — avec Goldman & Sachs
                  << une vidéo >> absolument à regarder !


                  • appoline appoline 10 juin 2013 18:11

                    Je vois que ce vieux con de Kissinger est toujours debout, comme quoi manger aux meilleures tables doit avoir du bon


                    • le crocodile 10 juin 2013 19:56

                      Pendant des années Étienne Davignon fût le patron du Groupe de Bilderberg . Pourquoi a t il planté tout subitement ???





                        • Fergus Fergus 10 juin 2013 20:32

                          Bonsoir, Gruni.

                          Le problème est que le groupe Bilderberg a un complice : le peuple sans lequel les têtes de séries désignées dans l’or des salons n’auraient pas l’ombre d’une chance de s’imposer.

                          Bref, tout est relatif, y compris l’influence du Bilderberg.


                          • gruni gruni 10 juin 2013 22:07

                            Bonsoir Fergus


                            Certes tout est relatif, mais même si on met de côté l’influence du groupe Bilderberg, chaque personnalité de sa direction a les moyens de facilité la monter d’un politique ambitieux. Ce qui explique que nos décideurs refusent rarement les invitations aux réunions.


                            • Stof Stof 11 juin 2013 08:32

                              Bilderberg, hélas, ne complote pas contre le système. C’est un élément du système destiné à en renforcer les structures, afin que rien d’imprévu n’advienne.


                              • Fifi Brind_acier Pilou Camomille 11 juin 2013 08:45

                                Un livre sur la question, « Circus politicus » de Deloire et Dubois. Une mine d’infos.
                                L’objet du livre est la perte du contrôle citoyen sur les décisions.

                                On y trouve Bilderberg, mais aussi la Trilatérale, pas mal aussi dans le genre.
                                Élisabeth Guigou y a fait une intervention, en novembre 2008 :

                                « Il faut sauver l’ Europe de la tyrannie des référendum, car ils sont des mécanismes purement destructifs » Cela va rassurer tous les électeurs du PS sur l’avenir de la démocratie, c’est sûr !

                                Surtout qu’en écho, Alain Minc a aussi sont idée sur les referendum :
                                 « Une vérole anti- démocratique »

                                Ou Mario Monti de chez Goldman Sachs :
                                 « Il faut tenir l’ Europe éloignée des contraintes électorales » .

                                -------------------
                                Définition de « conspirationnisme » trouvée sur le site Acrimed :

                                « Vice rédhibitoire non seulement des conspirationnistes existants, mais également de tous ceux qui invoquent des causes invisibles à l’oeil nu.
                                Seule, la main invisible (et généreuse) du marché n’est pas conspirationniste. »


                                • dominique 11 juin 2013 09:27

                                  Bonjour Gruni

                                   

                                  Bilderberg est à la source de tout. C’est bien eux qui décident de qui va gouverner.

                                  http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/henrie-de-castries-soutien-de-118063

                                  Tout est dit..


                                  • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 11 juin 2013 10:35

                                    n oublions pas l’ex président PASCAL LAMY ET PEUT ETRE FUTUR PREMIER MINISTRE 

                                    SOCIALISTE.......................GOUROU DU TOUT PRIVé AGCS

                                    APRES DES VERMINES COMME TRICHET....PECRESSE...FILLON LAGARDE...SARKO...CHIRAC

                                    ...POURQUOI PAS TAPIE ET TAKKIEDINE  ??????????????


                                    • modesto modesto 11 juin 2013 17:31

                                      le coup du sarkozy élu puis battu sur ordre du machin-berg pour mieux contrôler le monde, ça c’est chapeau, fallait y penser !!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès