• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Halte au feu ! Macron, Trump et May ont menti !

Halte au feu ! Macron, Trump et May ont menti !

Les preuves sont ici : deux des médecins qui figurent dans la vidéo utilisée pour argumenter les thèses des partisans d'une attaque contre le gouvernement syrien expliquent comment ils ont participé malgré eux à un montage visant à fabriquer de fausses preuves. Ils se sont reconnus sur la vidéo et parlent. Ils n'ont jamais eu à soigner la moindre victime d'une attaque chimique. Il n'y a jamais eu d'attaque chimique. Les casques blancs, cette fausse organisation de secours, et véritable organisation terroriste fondée par un anglais et financée par les américains et les anglais, ont entièrement fabriqué de fausses preuves.

Le dossier est entièrement vide.

JPEG

https://fr.sputniknews.com/international/201804131035935022-moscou-attaque-presumee-douma/

En particulier il faut voir cette vidéo :

Il est temps de mettre fin à cette farce odieuse.

Il est temps de mettre notre président, nos media, nos radios, nos télés, face à leurs mensonges.

Mais surtout notre président, qui savait depuis le début, et qui ne mérite plus de l'être. Dans la position qu'il occupe, on n'a pas le droit à une erreur de cette envergure, qui a mis l'humanité entière en danger, et le danger n'est peut-être pas encore si éloigné. On n'a pas le droit de mentir aussi effrontément aux Français.

DEMISSION !

Témoignage :

Halil Ajij, étudiant en médecine :
« Je travaille à l’hôpital central de Douma, aux urgences. Le 8 avril un immeuble a été bombardé en ville. Les étages supérieurs de ce bâtiment ont été détruits et un incendie s’est déclaré aux étages inférieurs. Les habitants des étages supérieurs présentaient des signes d’asphyxie par les fumées de l’incendie. Nous avons apporté les premiers soins en nous basant sur les symptômes de l’asphyxie. 

Un homme est venu, je ne le connais pas. Il a dit que c’était une attaque avec des substances toxiques. On a eu peur, des proches des blessés se sont mis à se verser de l’eau les uns sur les autres. Ceux qui n’avaient pas de formation médicale ont commencé à vaporiser dans la bouche des enfants un remède contre l’asthme. Nous n’avons vu aucun patient présentant des symptômes d’intoxication par des substances chimiques. »

« On était filmés et il y a eu un homme qui est venu et qui s'est mis à crier que c'était une attaque chimique. Cet homme, étranger au service, disait que les gens avaient été victimes d'armes chimiques. Les gens ont eu peur et ont commencé à se verser de l'eau les uns sur les autres, à se faire des inhalations », a confié un autre participant à la mise en scène de l'attaque présumée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, chers compatriotes, allez vous accepter d'être une semaine de plus gouvernés par un homme aussi dangereux, par un menteur pathologique, dont certains pensent qu'il est un authentique psychopahe, et qui est en train de précipiter l'humanité dans une guerre totale, ou bien allez-vous exiger sa démission immédiate ?

Votre avenir est entre vos mains.


Moyenne des avis sur cet article :  4.89/5   (71 votes)




Réagissez à l'article

326 réactions à cet article    


  • Piere CHALORY Piere CHALORY 14 avril 08:44

    Cette fois-ci ça y est, le trio de choc vient d’ouvrir le bal mortifère à Damas, la paix au Moyen-Orient semble insupportable à certains. Pas de quoi en être fier, et surtout ; où cela nous mènera-t-il ?


    • V_Parlier V_Parlier 14 avril 14:49

      @Piere CHALORY
      Au final peu des dégats, mais la légitimation du droit d’intervenir sans rendre de comptes pour la bande des trois (en plus du droit d’insulter à tout va). C’est surtout cela qui est préoccupant. D’ailleurs, s’ils avaient vraiment touché des entrepots de stockage d’armes chimiques comme ils le prétendent, je n’ose pas imaginer les effets sur la population...


    • doctorix doctorix 14 avril 15:32

      @V_Parlier
      intervenir sans rendre de comptes 

      C’est cela que nous allons pouvoir vérifier dans les jours qui viennent.
      Je n’en suis pas convaincu.
      Sanctions de l’ONU : peu probables, c’est un troupeau de béni-oui-ouis.
      Mais sanctions des opinions publiques des pays concernés, ça, c’est plus que probable. 
      Aussi, décrédibilisation de tous les media, qui ne devraient pas s’en remettre, au profit des réseaux sociaux, unanimes..
      Je parie sur une chute de dix points de la popularité de macron. 

    • Xenozoid Xenozoid 14 avril 15:40

      @doctorix
      vous remarquerez que les déclarations de guerre sont devenu obsoletes


    • Scuba 14 avril 17:58

      @doctorix
      Les anctions de l’ONU ne sont pas imropables, elles sont tout simplement impossibles : Il faudrait que les trois USA RU et France n’oposent pas leur véto !


    • sirocco sirocco 14 avril 22:58

      @doctorix

      A propos de média, cette perle entendue au journal du soir de France 2, chaîne de propagande du régime de Macron (ce caniche emploie l’expression « régime de Bachar el-Assad » pour parler d’un président confortablement élu par son peuple et non pas lancé par les médias comme une nouvelle lessive, alors j’emploierai dorénavant la même expression avec Macron) :

       
      « Les frappes de la nuit dernière ont aussi été approuvées par des pays non occidentaux comme la Turquie et l’Arabie Saoudite. »

       
      Ou : comment changer le sens d’ « occidentaux » quand ça nous arrange !


    • doctorix doctorix 15 avril 01:04

      @sirocco
      Tu m’étonnes !

      De grandes démocraties, donc.
      Ces pays n’ont même plus besoin de se salir, on le fait à leur place.

    • doctorix doctorix 15 avril 08:56

      Chers amis, mes articles sur la syrie occupent les places 1, 4 et 6 au top 10 des 3 derniers jours.

      Je crois que j’ai fait tout ce que je pouvais pour ce petit pays, qui, au cours de ces 7 années de lutte que j’ai partagée avec eux comme je pouvais, est devenu cher à mon coeur.
      Merci a tous ceux qui l’ont soutenu au travers de mes articles ou d’autres.
      Je crois qu’il va maintenant pouvoir commencer à envisager de vivre en paix, malgré nos dirigeants criminels successifs ; soyons fiers et heureux d’y être pour un tout petit quelque chose.

    • doctorix doctorix 15 avril 11:04

      @doctorix
      Ce matin, j’ai la nausée en écoutant les media.

      Comment l’opinion publique pourrait-elle s’éveiller au milieu de tous ces mensonges soporifiques ?
      Elle va se faire baiser, comme l’élection de macron l’a baisée.
      macron qui en remet une couche ce soir avec ses deux paillassons bourdin et plenel sur BFM..
      Mais bon Dieu, qu’est-ce qu’on peut faire ?

    • doctorix doctorix 15 avril 11:34

      @doctorix
      Pareil en UK : 

      alors que l’ancien chef des forces armées le général Jonhatan Shaw exprimait ses doutes sur l’intérêt pour le gouvernement d’une frappe chimique à ce moment, la présentatrice lui coupe brutalement la parole.
      Le général en reste tout ahuri
      Il a pu parler 43 secondes 

      La bas comme en France, il sera interdit aux journalistes de laisser parler quiconque est en désaccord avec l’attaque.
      C’est parfaitement clair.
      Nous sommes en dictature.

    • doctorix doctorix 15 avril 12:11

      @doctorix


      Un train peut en cacher un autre :

      Selon l’Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques (Schweizerisches Institut für ABC-Schutz), le poison prélevé à Salisbury par les enquêteurs de l’OIAC, dans l’« affaire Skripal », est du « BZ ».

      L’appellation « Novichok » désigne un programme de recherche soviétique et non pas une substance issue de ce programme.

      Le « BZ » est un innervant de l’Otan, agissant dans les 30 à 60 minutes et pour une durée de 2 à 4 jours. L’URSS, puis la Russie, n’ont jamais travaillé sur ce type de substance.

      L’Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques est une référence mondiale en la matière. Il a procédé à cette analyse à la demande de l’OIAC.


      http://www.voltairenet.org/article200678.html


    • Ouallonsnous ? 15 avril 13:34

      @Piere CHALORY

      Cela nous mènera à une suite de nouvelles false flags et de nouveaux mensonges, qui peut affirmer preuves à l’appui que les Skripal ont bien été empoisonnés où que des armes chimiques ont été utilisées dans la Ghouta ?
      Pour ma part, ces affirmations relèvent de la fake, et c’est même son principal dans la tentative désespérée de discréditer la Russie, les sionistes anglos-yankees sont à bout d’arguments et de mensonges.
      Il est heureux que les russes dans leur grande sagesse, leur aient permis d’aller casser quelques cailloux dans le paysage syrien afin qu’ils ne perdent pas le peu de crédibilité qui leur reste, ils pensent, les sionistes anglo-yankees et leurs suiveurs, avoir sauvée la face mais rien n’est moins sur, attendons la suite !!!!


    • Ouallonsnous ? 15 avril 13:36

      @Ouallonsnous ?

      Attendons la suite et ne nous laissons pas déstabiliser par les pathétiques gesticulations des merdias pour noyer le poisson !!!


    • doctorix doctorix 15 avril 14:27

      Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la vie d’un rédacteur.

      Chaque fois qu’un connard écrit un étron sorti de son cerveau malade, je reçois un nouveau mail dans ma boite.
      J’ai donc reçu 300 mails depuis hier, dont une bonne moitié de conneries.
      Avec mes deus articles précédents, cela fait plus de 700 mails en trois jours.
      Ne vous étonnez pas que je procède à quelques vidanges chaque fois que je peux.

    • Xenozoid Xenozoid 15 avril 14:30

      @doctorix

      tu peux supprimer les annonce mail, si ton égo est pret,,,,,pas besoin de te boucher ton mail pour ça,

      amicalement votre



    • Piere CHALORY Piere CHALORY 15 avril 14:46

      @doctorix


      Salut, je viens d’aller voir ma boîte mail et bizarrement, et tant mieux, sur les 240 commentaires avox postés sur mon dernier article et tant mieux, seuls une vingtaine ont atterri dessus. Vous pouvez aussi faire une bo^te mail spéciale pour les utilisations qui génèrent une invasion maïlique. J’en ai une pour mon compte twitter, car avec 188K abonnés, j’ai plusieurs centaines de messages tous les jours que je n’aurais jamais le temps de lire.

      Au fait j’ai bloqué un troll qui a traité Verdi de ’’grosse pute’’ sur mon fil, et il est allé se plaindre en me qualifiant du m^me titre sur un de vos articles, des captures d’écran ont étés déjà faites à toutes fins utiles...

    • Xenozoid Xenozoid 15 avril 14:53

      @Piere CHALORY

      il y a une option dans agorax,c’est simple ,,,non ?


    • Cadoudal Cadoudal 15 avril 14:56

      @Piere CHALORY
      Et vous avez eu raison, un vrai sale con ce type...


    • doctorix doctorix 15 avril 15:00

      @Cadoudal
      On est toujours le con de quelqu’un.

      Souvent de plusieurs.

    • Cadoudal Cadoudal 15 avril 15:38

      @doctorix
      Moi je fais souvent l’unanimité...

      Question de talent ?

      Pas que, faut voir la faune de béni oui oui qui trainent dans le coin, je la joue facile..lol...


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 15 avril 16:08

      @doctorix


      Et sinon vous Doctorix, vous en pensez quoi des commentateurs qui traitent les rédacteurs de ’’grosse pute’’ ?


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 avril 17:44

      @Ouallonsnous ?
      D’après ce que disent nos 3 pieds nickelés, il faudrait maintenant une grande Conférence sur l’avenir de la Syrie... Je crois qu’ils s’intéressent surtout aux contrats sur la reconstruction de la Syrie.
      Il semblerait que ce soit la Chine, et la Russie qui soient concernées.


    • doctorix doctorix 15 avril 18:03

      @Piere CHALORY
      Je les vire, mais là, je n’ai pas vu. C’est qui donc ?


    • doctorix doctorix 15 avril 18:10

      @Fifi Brind_acier
      Je referais bien un article sur sktipal, à partir de ce billet du général Delawarde, 

      Pourtant, la fumisterie est patente.
      Mais dans 5 ans, on nous la resservira encore, comme on nous sert encore comme argent comptant la Ghouta 2013 ou le vol MH17.

    • doctorix doctorix 15 avril 18:14

      Finalement, « ils » ont peut-être gagné.

      La vérité, définitivement, c’est ce que racontent TF1 et BFM TV, et personne ne peut rien y changer.
      A quoi bon se battre ?

    • doctorix doctorix 15 avril 20:10

      @doctorix
      Il y a 16 mois, Darth Walker publiait un article où il dénonçait les mensonges médiatiques à propos d’Alep Ouest.


      Tout cet article pourrait aussi bien s’appliquer à ce qui s’est passé à la Goutha.
      Les mêmes mensonges nous sont resservis, et malgré tout ça passe encore dans l’opinion.
      C’est à désespérer de l’humanité.

    • Hijack Hijack 16 avril 00:24

      @doctorix

      Contre ça, ouvrir une adresse mail spéciale « forums, commentaires » ... ainsi, tu ne seras plus perturbé. Tu y viendras juste quand ce sera nécessaire.


    • Massada Massada 14 avril 08:46

      Trump a eu pleinement raison. 
      Assad, avec le soutien de la Russie et de l’Iran, a lancé un défi au monde occidental et a franchi la ligne tracée par Trump il y a un an. Il était crucial de ne pa
      s laisser passer cela. Laisser passer aurait été un message très dangereux envoye a la Russie, à l’Iran des mollahs, au régime nord coréen et à la Chine. 
       
      Ce n’est pas une question de nombre de morts : le regime Assad est un régime monstrueux d’ores et deja (les islamistes qui lui font face sont tout aussi monstrueux), c’est une question d’emploi d’armes chimiques et bactériologiques. 
       
      La propagande russe continue a tenter de disculper le régime Assad : la Russie montre ainsi qu’elle reste complice d’un régime criminel, mais elle est alliée a un régime tout aussi criminel que le régime Assad, l’Iran des mollahs. Elle est aussi l’alliée de la Corée du Nord.



      • doctorix doctorix 14 avril 09:07

        @Massada
        Menteur et fou furieux !

        La propagande et les mensonges sionistes ne fonctionnent pas ici, et vous ne convaincrez personne.
        Attendez plutôt la réplique russe avant de fanfaronner, et craignez pour vos abattis.
        Car c’est bien Israël qui est à l’oeuvre derrière les rodomontades et actes criminels de ces trois chiffes molles qui nous gouvernent.

      • révolQé révolQé 14 avril 10:40

        @Massada
        Quand un missile frappera enfin tel aviv et ses environs,on verra si le discours de certains assassins dans l’âme reste le même. smiley


      • amiaplacidus amiaplacidus 14 avril 11:17

        @Massada

        La politique du gouvernement actuel d’Israël est, à moyen et long terme suicidaire.
        Je pense qu’il y a une majorité des gens, tant Israéliens que Palestiniens qui souhaitent vivre une vie tranquille dans un pays en paix. De part et d’autres il y a des excités, et, malheureusement, pour l’instant, ce sont ces excités qui mènent le bal, et il me semble que vous êtes l’un de ces excités.

        Je parle de politique suicidaire, parce si la politique actuelle d’exclusion continue, la démographie et le temps vont jouer, à moyen et long terme, contre la survie même de l’état d’Israël.

        Je crois qu’entre gens de bonne volonté, de nouveau, tant Israéliens que Palestiniens, une entente et un avenir est possible. Cette entente est, à mon avis, la seule chance pour Israël de survivre à long terme.


      • Attila Attila 14 avril 12:57

        @doctorix
        Première réplique russe :
        " La Russie pourrait envisager de fournir des systèmes de missiles S-300 à la Syrie et à d’autres pays, a déclaré samedi le général russe Sergueï Roudskoï après les frappes aériennes américaines, françaises et britanniques sur la Syrie. " Lien

        .


      • microf 14 avril 13:20

        @Massada

        Bonjour mon cher @Massada.
        Par cette attaque du trio infernal, la prophétie est-elle en passe de se réaliser ?.

        La prophétie c´est qu´ISRAEL reconnaisse JÉSUS le CHRIST comme son MESSIE, et se sera la fin de l´histoire.

        Lorsque cette guerre a commencé, j´avais écrit que Damas ne tombera jamais, et Damas n´est pas tombé, et pas plus qu´aujourd´hui ou demain, Damas ne tombera, car tous ceux qui s´attaquent á Damas, échouent.

        Le trio infernal USA, FRANCE, ANGLETERRE y compris ISRAEL, en allant bombarder la Syrie, devraient méditer le sort de Saul devenu Saint Paul l´Apotre des Nations.
        Envoyé en Syrie par le célèbre Rabbin Gamaliel persécuteur des chrétiens, que Saul Juif fervent et zélé, un des meilleurs élève du Rabbin, se convertira.
        Saul arrivant près de Damas, sera terrassé du cheval par le Christ..., il se convertira au Christianisme, prendra le nom de PAUL, et deviendra l´Apotre des Nations, c´est grâce á lui que la Religion Chrétienne s´est répandue dans le monde.
        C´est en Syrie que se trouvent les plus anciennes Communautés Chrétiennes du monde.
        C´est en Syrie qu´ a été donné pour la première fois le nom de chrétiens á ceux qui suivent le Christ, et le Christ veille sur son Église et sur eux depuis plus de 2000 ans, et rien ne pourra jamais les faire disparaitre.
        Cette Église pourra connaitre des tourments, mais comme des vagues qui houleuses finissent par passer et la mer reste toujours au même endroit, ces tourments passent et les chrétiens, et l´Église restent.

        Pour revenir á la Prophétie, nous attendons la conversion d´Israel, á savoir, sa reconnaissance du Messie le CHRIST Sauveur des Hommes, la route de Damas qu´a pris Israel et le trio infernal, les y conduira, exactement comme SAUL, alors défaits, nous assisterons alors á la fin de l´histoire, oú il n´y aura plus ni de Juif, ni de trio infernal, ni d´autres peuples, mais une seule humanité réunit dans la PAIX autour du CHRIST.


      • Hijack Hijack 14 avril 14:19

        @doctorix

        Lol ! Faut le laisser délirer seul ... il recevra un tweet de félicitation.


      • doctorix doctorix 14 avril 15:24

        @microf
        Allez réciter deux Notre Père et trois Je vous salue Marie, et n’y revenez pas.

        Vous avez de la chance que j’aime les belles histoires.

      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 avril 17:06

        @doctorix
        Il est à noter que seule la DCA syrienne est intervenue, ils n’ont utilisé ni de S300, ni S 400. Ces armes de défense protégeaient les bases russes uniquement.


        Les pourparlers avec la Russie reprennent pour que la Syrie soit dotée de S300.


      • microf 14 avril 22:43

        @doctorix

        Merci mon très cher @doctorix, j´aime réciter le Notre Père et je vous salue Marie, je ne savais pas vous les connaissez.
        Je suis content que vous aimez les belles histoires, ne sont-elles pas mieux que les bombes que le trio infernal et ses suppôts larguent en Syrie ?.


      • Le421 Le421 15 avril 00:41

        @Fifi Brind_acier
        Et tout ça de la faute à l’UE...  smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès