• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Haro sur le Herrou (Cédric)

Haro sur le Herrou (Cédric)

Quel beau monde exemplaire pour les générations suivantes - « délit de solidarité » - pour celui qui aiderait des migrants, mineurs ; « délit de générosité  » - pour celui qui donnerait la pièce à un sans domicile ; « délit d'empathie » - pour celui qui s'épancherait sur la pauvreté ; « délit de transport » - pour celui qui chargerait dans son véhicule quelques êtres "exotiques" ; « délit de d'estomac plein », pour celui qui filerait à bouffer à un ventre vide ; « délit de sale gueule » pour celui qui n'a ni la gueule, ni le nom adéquate... et des "délits de..." ; ya pour ainsi dire plus que ca !

Par contre le "délit je paye pas d'impôt en France", le "délit je licencie en faisant des bénefs", le "délit je suis au gouvernement ou élu et je vole, triche, ment", le "délit, je n'ai pas de compte en suisse" et bien d'autres calembredaines, là, ya aucune barrière, ou sinon, après une quinzaine d'années lorsqu'il y a prescription, le jugement tombe...

Donc en parcourant le communiqué de Cédric Herrou adressé à la cour d'appel d'Aix où il a été condamné à 4 mois avec sursis et à verser 1000€ de dommages et intérêts à la SNCF ; ce brave, courageux couillon utopiste paysan rappelle je le cite :

"Notre combat juridique est respectueux des lois de la République française. C’est une lutte légale et juste, à l’image de la France, nation des droits de l’Homme." Foutaise mon pauvre Cédric ! La France est autant le pays des droits de l'homme, que l'Amérique celui de la démocratie, sans ajouter, Israël "le seul pays démocratique du moyen orient" ou la Corée du Nord, le pays des merguez..." Ce ne sont que des mots interchangeables que tout ça, creux, ronflants, mais sans base réelle. Y a des gros malins qui un jour décidèrent de faire rentrer dans le crâne du l'lambda, du vilain, trois mots accrochés au fronton des mairies comme des crottes de Noël au sapin, de ceux dont on fait les cercueils pour SDF ; que foutaises et élucubrations !!!

Pourtant le parcours est "simple" pour tous ces réfugiés :

- On va foutre la merde dans leurs pays d'origine : Afghanistan, Pakistan, Irak, Libye, Syrie, Soudan, Yémen, j'en oublie ; les populations civiles comme chez nous en 40 face aux Allemands, dégagent, exodent... pour aller où ? dans les pays limitrophes ou c'est soit pire, soit surpeuplés déjà par les premières vagues de réfugiés (voir la générosité du petit Liban) ; donc, tous ces pauvres visent "l'eldorado" ; nos pays et que j'embarque sur des rafiots, et que je coule, crève ; pis finalement à terre, parcours fléché du réfugiécombattant. Pour atterrir en Europe de l'Ouest où comme entre l'Italie et la France on se refile la patate chaude... Patate chaude constituée d'être humain comme vous et moi, et qui ballottés parfois trouvent des bonnes âmes charitables pour venir en aide ; des Cédric Herrou... Qui se retrouve à être sali par une presse au ordre, une police sans frontière et sans aucun principe et des politiques aux abonnés absents... Démerdez-vous, disparaissez, évaporez-vous, cachez cet immigré que je ne saurait entrevoir ou au contraire trop voir, trop utiliser ; prière de téléphoner aux mectons/mectonnes front Na, leur fond de commerce immonde : c'est à cause de toute cette racaille immigrée que tout va mal : s'il n'y avait que des gaulois pur jus, certain que la France dominerait l'univers et encore plus loin !

Tout ce foin pourquoi ?

Comme avait balancé un des tueurs entourant George W. "On ne peut pas être considéré comme un être humain à moins de 500.000 dollars par an". Personne n'avait franchement relevé l'indécence de ces doctes paroles, seulement quelques rires gras, complices.

Faut dire qu'il y a une guerre larvée des riches contre les pauvres se jouant depuis des décennies. L'idée serait que nous sommes trop nombreux et qu'en plus, en suivant les préceptes de la " théologie de la prospérité ” : être riche est une volonté divine ; un riche est un être choisi par le tout puissant... Donc, les pauvres, l'énorme majorité n'a ce qu'elle mérite ! A elle, les guerres, les épidémies, l'immigration forcée, l'immigration économique, les mères porteuses, la prison, la peine de mort et puisque c'est la volonté de Dieu, y a pas à discuter, qu'ils, qu'elles crèvent ces va nu pieds smicars !

Donc, des Cédric Herrou qui viennent contrecarrer cette volonté venue des cieux, méritent au bas mot en d'autres périodes de notre histoire (en fait leur histoire) les galères et le fouet. Vivant à une époque de pusillanimes entourée de quelques lois, et ben, le paysan récalcitrant devra payer l'éco de "l'homme bon et honnête".

Maintenant, c'est dit, et ferme ta gueule Jacquou sale croquant d'Herrou !

 

Georges Zeter/août 2017

 

copie de son communiqué suite à sa condamnation

Cédric Herrou - Communiqué du 8 août 2017.

« Aujourd’hui, en cour d’appel d’Aix, j’ai été condamné à 4 mois avec sursis et à verser 1000€ de dommages et intérêt à la SNCF.

Pour rappel, j’avais été arrêté en octobre 2016 pour "aide à l’entrée et au séjour de personnes en situation irrégulière". Il n’y a eu aucune flagrance, et aucun passage de frontière d’octobre à ce jour. Nous nous étions installés dans des locaux de la SNCF, abandonnés depuis plus de 20 ans, avec un collectif d’associations dont Médecins du Monde et Amnesty International ainsi qu’une soixantaine de demandeurs d’asile. Notre revendication : la prise en charge des mineurs isolés par la protection de l’enfance, et permettre aux demandeurs d’asile d’accéder à leurs droits. A aucun moment il ne s’agissait de "cacher" ou de "dissimuler" ces personnes, mais bien au contraire de les montrer pour tirer la sonnette d’alarme.

Force est de constater qu’un an plus tard, la situation n’a pas changé et a même empiré. J’ai actuellement chez moi de nombreux mineurs isolés qui attendent en vain d’être pris en charge par l’Etat français, et des demandeurs d’asile coincés sur mon terrain, qu’on empêche systématiquement d’accéder à leurs droits. S’ils sortent de chez moi, ils sont sûrs d’être arrêtés et d’être reconduits directement en Italie, sans autre forme de procès. Il est grave que le département des Alpes Maritimes, pourtant frontalier à l’Italie, ne dispose d’aucune infrastructure destinée à l’accueil des migrants.

Tous ceux qui veulent me faire passer pour un militant d’extrême gauche, un activiste no border, n’ont rien compris à la situation ici. Il ne s’agit pas d’être pro ou anti-migrants. Les empêcher de passer la frontière est utopique, et tout simplement impossible : tous passent. C’est justement pour cela que nous demandons un contrôle de ces flux, d’éviter la clandestinité des demandeurs d’asile. Notre combat juridique est respectueux des lois de la République française. C’est une lutte légale et juste, à l’image de la France, nation des #droits de l’Homme.

Mais ma condamnation ce matin montre bien les limites de l’indépendance de la justice française, et la manipulation politique qui se joue dans les tribunaux. Tandis qu’à l’heure actuelle des bateaux d’extrême droite naviguent sur la Méditerranée pour couler les bateaux des ONG, on incrimine un paysan qui se substitue à la carence de l’Etat.

Nous alertons Monsieur le président de la République sur les dérives actuelles face au non-respect du droit d’asile dans le département.

Je n’ai pas le choix de continuer car je considère que c’est mon devoir de citoyen de protéger des personnes en danger. La menace d’emprisonnement ne saurait entraver la liberté que je défends.

Cédric Herrou


Moyenne des avis sur cet article :  3.45/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

86 réactions à cet article    


  • jako jako 9 août 11:33

    Applaudissements, il fallait le faire merci George.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 août 11:39

      Quel charabia. J’ai plus de larmes pour suivre toutes ces pleurnicheries :

      celui qui pleure pasqu’y a des Roms en face de chez lui, celui qui pleure pasqu y’a trop d’étrangers, celui qui pleure pasqu’y a trop d’estrême droite, celui qui pleure pasqu’y paye trop d’impôts...

      « S’ils sortent de chez moi, [ces migrants] sont sûrs d’être arrêtés et d’être reconduits directement en Italie, sans autre forme de procès » : Quel sort horrible, vraiment ?!


      • zygzornifle zygzornifle 9 août 15:16

        @Olivier Perriet


         moi je pleure car il y a trop de dos d’ane dans mon patelin et plein de radars a la sortie 

      • sarcastelle sarcastelle 9 août 12:02

        L’auteur se trompe, et Cedric Herrou n’est nullement sali. Il ne fait rien qui entache l’honneur ; on l’empêche manu militari d’agir parce qu’on ne veut pas de son action, c’est tout. 


        • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 août 12:14

          @sarcastelle

          M Herrou n’a semble-t-il fait rien de mal, puisqu’il le dit. Il n’a même rien fait du tout. D’où injustice.

          Quant à l’empêcher « manu militari », vous exagérez un peu : il n’a pas encore les fers aux pieds et annonce qu’il va continuer à ne rien faire, quoi qu’il en soit.


        • Et hop ! Et hop ! 9 août 15:00

          @Olivier Perriet : En aidant à pénéterer en Frances des immigrés illégaux, M. Herrou vole les Français pauvres auxquels sont destinées les oeuvres sociales, les logements sociaux, les abris de secours, les services sociaux, les allocations de solidarités.


          Il participe aux réseaux d’esclavagistes qui exploitent la main d’oeuvre du Tiers-Monde, les clandestins, les gens déracinés, il soutient la forme contemporaine de la traite négrière.

          Il est aussi complice de tous les crimes et délits que ces immigrés font contre ses compatriotes, notamment les plus pauvres, pour survivre dans l’illégalité ou pour se rebeller contre une situation de vie extrêmement difficile.

        • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 août 16:27

          @Et hop !

          Bonjour Rantanplan.

          Je faisais un peu d’ironie.

          Pour le reste, pas besoin de m’infliger le catéchisme : je sais qu’on souffre tous de la chaleur, mais bon, on est sur internet, on connaît les thèmes. Vous avez juste oublié de parler des migrants qui vont commettre des attentats, mais rassurez-vous, votre collègue en dessous n’a pas oublié de le souligner smiley

          Vous connaissez la contrepèterie sur la pénitencière ?


        • mmbbb 10 août 08:17

          @Olivier Perriet il est paysan l agriculture est en crise il faut plaindre les agriculteurs c’est une obligation de faire marcher ses glandes lacrymales , il n a rien a foutre il s occupe comme il peut . Je souhaite que le migrant ne soit pas pris pour un mouton et ne soit pas attaque par le loup quoique.


        • Onecinikiou 10 août 11:36

          @Et hop !


          Ce crasseux est l’idiot utile du mondialisme par excellence, le héros inculte et candide de la domination financiaro-bancaire et des prédateurs cosmopolites internationaux, toute chose qui lui échappe par ailleurs. C’est l’allié objectif des Attali et consorts, destructeurs de nos mondes enracinés.

          4 mois avec sursis n’a pas du tout cher payé vu l’oeuvre criminelle à laquelle il participe, je serais pour ma part favorable à des mesures beaucoup plus radicales le concernant. Car l’ignorance et la bêtise n’ont jamais valu circonstances atténuantes pour expier ses fautes. 

        • jaja jaja 9 août 12:34

          Merci pour cet article qui tranche avec les saillies racistes récurrentes de certains commentateurs d’Agoravox...

          La justice et les pouvoirs publics inventent le délit de solidarité ! C’est une honte de condamner des gens qui comme Cédric aident celles et ceux qui sont victimes des agissements des occidentaux pour qui leurs pays ne sont que des conquêtes économiques à piller ou bombarder...

          « La liberté de circulation et d’installation sont les seules réponses dignes pour celles et ceux qui fuient la guerre, la misère, les discriminations et cherchent l’asile. »


          • Ar zen Ar zen 9 août 12:44

            @jaja

            Vous voulez en aider combien Jaja ? Un million, 10 millions, 100.000 millions ? ne serait-il pas mieux de les aider chez eux ? 


          • jaja jaja 9 août 13:23

            @Ar zen

            Tiens la foire aux fachos qui continue de plus belle... smiley


          • mmbbb 9 août 13:37

            @jaja a Ja Ja dès qu une opinion ne te plait pas, tu sors les orgues de staline et tu ne cesses de repeter en salve FACHO FACHO FACHO . Heureusement que vous etes en voie de disparation et que Robert HUE finira au musee de l homme « dernier communiste ayant vecu dans ce pays » . Trop con les co co


          • Et hop ! Et hop ! 9 août 15:04

            @jaja : Jaja au bon coeur qui défend les réseaux esclavagistes qui exploitent et oppriment les hommes du Tiers Monde en les déportant dans les pays riches pour les faire trimer dans les restaurants, sur les chantiers,.. pour beaucoup moins cher que les chômeurs de son pays.


          • jaja jaja 9 août 15:26

            @Et hop !

            La régularisation des sans-papiers et l’alignement sur le Droit du travail de ce pays devrait garantir l’égalité de traitement entre travailleurs de toutes origines...

            Chacun sait que les patrons de la restauration et du bâtiment sont les plus rapaces de tous et ne payent au SMIC que lorsqu’ils y sont obligés...

            Garantir que le Code du travail soit respecté par ces requins demande un renforcement des contrôles et que des sanctions réelles s’appliquent, allant jusqu’à l’expropriation, sans indemnités, des patrons esclavagistes de ces secteurs...
            Pas comme aujourd’hui où toutes ces boîtes trichent sans vergogne, ce que tout le monde sait...

            Mais là il n’y a plus personne à droite ou à l’extrême droite pour revendiquer de punir fermement ces délinquants... Chacun sait que les patrons restaurateurs sont une de leur plus forte clientèle électorale et qu’ils n’ont pas l’intention de s’en prendre à ces exploiteurs....


          • Ar zen Ar zen 9 août 17:29

            @jaja

            Sinon vous pensez quoi de la vidéo ? Aidez les gens chez eux c’est être « facho » ? 

            Vous avez une idée bien particulière de ce qu’est un facho. Vous pourriez tenter une petite définition pour que je comprenne ? Merci Jaja. 

            C’est à votre bon sens que l’on mesure vos capacités de mise en perspective. Et vous Jaja est-ce que vous êtes un facho ? Avez vous pris conscience de la manière dont cette immigration est orchestrée et par qui ? 

            Voici ce que j’écrivais il y a quelques jours à la suite d’un article différent. 

            Ar zen 4 août 22:39 

            Faire semblant de se donner « bonne conscience ». Voilà ce que représente « l’aide à l’immigration ». Voilà comment l’opinion est totalement manipulée. 


            La seule et unique solution : aider ces populations chez elles. Seulement il y a un hic. Les compagnies transnationales, les multinationales et les cartels font leur beurre dans ces pays en s’appropriant leurs ressources minières, gazières et pétrolières. Par conséquent, il n’est pas question de mettre en place des politiques d’aide à ces populations chez elles. Au contraire, il s’agit de déstabiliser ces pays et d’y mettre en place de bons et loyaux dictateurs. Par ailleurs, les migrants participent au NAIRU. C’est tout bénéfice. 





          • Ar zen Ar zen 9 août 17:34

            @jaja


            Jaja, notez bien que ces gens ne sont pas « sans papier » comme vous l’écrivez. Ils ne sont tout simplement pas en possession des documents de voyage nécessaire à leur séjour dans l’UE. ?

            Est-ce que vous comprenez la différence ? D’ailleurs, pour être « régularisés » ces « sans papier », comme vous l’écrivez, doivent présenter des papiers ? Etonnant non ? 

            Par ailleurs, Jaja, toutes les demandes d’asile sont prises en compte dans l’UE. Toutes ! Vous semblez passer à côté du sujet. Vous parlez certainement des migrants économiques n’est-ce pas ?

          • foufouille foufouille 9 août 17:35

            @Ar zen
            c’est simple, pour jaja tu es un facho si tu ne veut pas remplacer les blancs en europe par d’autres couleurs ou donner tous les pouvoirs aux minorités non blanches sauf asiatiques.


          • jaja jaja 9 août 17:39

            @Ar zen

            C’est plutôt à vos potes de l’UPR que vous devriez demander ce qu’ils pensent de la vidéo de ce raciste yankee proche des suprémacistes blancs US... Comment osez-vous publier une merde pareille ?

            Pour le reste colonialisme et néo-colonialisme, interventions militaires voilà ce qui amène des gens à quitter leur pays...

            Voilà ce que subissent beaucoup de réfugiés ce qui ne trouble pas votre conscience, si vous en avez encore la moindre parcelle !

            https://www.facebook.com/theguardian/videos/10155769508626323/?hc_ref=ARRbpIit1eqUUB12aNVXfcVgs8Ve24r1XF6Izubg0g9Zw8fEvqUBZg1yC4XvgxrygDw&pnref=story


          • jaja jaja 9 août 17:40

            @Foufouille

            Un tel degré de connerie ça devrait être interdit smiley


          • jaja jaja 9 août 17:54

            @Ar zen

            « Jaja, notez bien que ces gens ne sont pas « sans papier » comme vous l’écrivez. Ils ne sont tout simplement pas en possession des documents de voyage nécessaire à leur séjour dans l’UE. ? »

            Oui c’est vrai ils n’ont pas les papiers nécessaires à leur séjour... De plus pour ne pas être renvoyés d’où ils viennent la plupart (sauf les demandeurs d’asile) se disent sans papiers et donc on ne peut les expulser faute de savoir où le faire...
            L’usage a donc pris l’habitude de les nommer les sans-papiers ce que vous ignorez manifestement mais ce que tout le monde sait ici !

            De plus je ne fais aucune différence entre les migrants que vous qualifiez « d’économiques » et les autres réfugiés... Entre ceux que l’impérialisme affame et ceux qu’il bombarde... Du Moyen-Orient à la Franceafrique Réfugiés Welcome !

            Aider ces peuples chez eux c’est déjà débarrasser le terrain et exiger le retour de toutes les troupes françaises sur le sol national, ainsi que l’arrêt du pillage des ressources naturelles de ces peuples par les multinationales, y compris françaises (Total, Areva, etc.)


          • foufouille foufouille 9 août 18:49

            @jaja
            ta connerie est de soutenir le parti raciste PIR.


          • Ar zen Ar zen 9 août 20:11

            @jaja

            Je connais mieux l’immigration que vous, sachez le ! Vous êtes à des années lumière de ce que je connais dans ce domaine. « On a pris l’habitude ». Non, ce sont les médias dominants qui, pour manipuler les consciences, ont délibérément choisi ce vocable. Mais vous ne vous en rendez pas compte. Vous tombez dans le panneau. 

            Avez vous lu mon deuxième commentaire ? Ce sont les sociétés transnationales, les cartels et toutes ses saloperies qui tirent les marrons du feu en exploitant les sous sols de ces pays et leurs forêts. Puisque vous le savez pourquoi ne voulez vous pas aider ces pauvre gens chez eux ? Faites en sorte de dénoncer l’action des Soros et autre Bolloré ! 

            Désolé mais les Syriens sont tous des réfugiés de guerre. N’importe quel Syrien est certain de bénéficier de l’asile en France. Alors votre lien ne sert à rien. 

          • Cateaufoncel 9 août 23:03

            @jaja

            « 
            Aider ces peuples chez eux c’est déjà débarrasser le terrain... »

            Pourquoi est-ce qu’il faudrait toujours les aider ? Pourquoi est-ce qu’ils sont infoutus de faire quelque chose tout seuls, par eux-mêmes ?

            « ...’arrêt du pillage des ressources naturelles de ces peuples par les multinationales, y compris françaises (Total, Areva, etc.) »

            Qu’est-ce qu’ils feront de leur pétrole, minerais, pierres précieuses et denrées diverses, si plus personne ne les leur achète ?


          • jaja jaja 10 août 00:09

            @Ar zen : « Je connais mieux l’immigration que vous, sachez le ! »

            Si c’était vrai jamais vous n’auriez osé mettre en lien une vidéo chopée sur le site des racistes de fdesouche comme vous l’avez fait ici pour nous faire subir le dégueulis d’un suprématiste blanc US....
            Vous êtes pathétique !


          • Ar zen Ar zen 10 août 00:38

            @jaja

            Vous êtes pathétique écrivez vous. 

            Et vous, en soutenant les actions de Soros et compagnie, vous ne défendez pas le monde ultra libéral ? Vous êtes un bon petit soldat de l’oligarchie ? Vous jouez leur jeu ? Vous êtes dans le camp des puissances de l’argent ?

            Si l’un de nous deux est pathétique ce n’est pas celui que vous croyez. Votre raisonnement sur l’immigration est primaire, aucune mise en perspective, vous ne comprenez pas les tenants et aboutissants de celle ci. Vous n’avez rien compris. 

            Vous devriez pourtant faire un effort.

            Encore une fois, voici ce que je pense du sujet mais ceci ne provoque chez vous qu’un seul déclic, qu’un seul réflexe : embrayer sur la fachosphère ? Vous êtes vraiment d’une aide précieuse pour ces gens. Je ne vous remercie pas Jaja !

            Ar zen 4 août 22:39 

            Faire semblant de se donner « bonne conscience ». Voilà ce que représente « l’aide à l’immigration ». Voilà comment l’opinion est totalement manipulée. 


            La seule et unique solution : aider ces populations chez elles. Seulement il y a un hic. Les compagnies transnationales, les multinationales et les cartels font leur beurre dans ces pays en s’appropriant leurs ressources minières, gazières et pétrolières. Par conséquent, il n’est pas question de mettre en place des politiques d’aide à ces populations chez elles. Au contraire, il s’agit de déstabiliser ces pays et d’y mettre en place de bons et loyaux dictateurs. Par ailleurs, les migrants participent au NAIRU. C’est tout bénéfice. 



          • jaja jaja 10 août 00:51

            @Ar zen

            Soros je combat ce colonialiste qui investit dans les territoire conquis par les sionistes en 1967... Je le boycotte comme le demande et le fait BDS... Bref là encore vous racontez n’importe quoi !

            Quant aux dictatures soutenues par la France en Françafrique et ailleurs je ne vous ai pas attendu pour les dénoncer et dénoncer le colonialisme...en exigeant (je le répète puisque vous semblez ne pas le comprendre) le retrait de toutes les troupes françaises opérant hors de nos frontières et l’arrêt du pillage des multinationales françaises des ressources naturelles des pays dominés...

            Continuez à nous abreuver de vidéos produites par des racistes mettant en scène de tristes sires comme le suprémaciste blanc de votre lien mais de grâce épargnez moi le couplet du raisonnement primaire sur l’immigration qui est plutôt le vôtre que le mien !...


          • Gambetta 10 août 06:56

            @jaja

            Salut à toi

            l’Homme de cœur , le chevalier blanc , celui qui fustige tous les français de souche racistes, celui qui est généreux, compassionnel qui veut accueillir tous les migrants.

            des tartuffes comme toi j’en rencontre à tous les coins de rue, toujours la générosité ,la compassion à la bouche, pas dans l’action,mais intolérants et violents avec ceux qui ne pensent pas comme eux.

            Mais dans l’action tu fais quoi le donneur de leçon ?

            je t’envoie une vidéo de gens comme toi qui ont le cœur qui déborde de générosité

            regarde bien, tu vas te reconnaitre, la langue qui va plus vite que le cerveau,

            Migrants, les donneurs de leçons


            https://www.youtube.com/watch?v=fVqwSYCjV58&feature=youtu.be



          • Gambetta 10 août 07:23

            @Ar zen

            rassurez vous Arsen, la plupart de ces ces défenseurs de migrants qui veulent accueillir toute la,misère du monde, sont soit inconséquents , soit tartuffes , soit les deux
            regardez cette vidéo , vous verrez leur générosité fondre à vue d’œil

            Migrants les donneurs de leçons


            https://www.youtube.com/watch?v=fVqwSYCjV58&feature=youtu.be


          • Gambetta 10 août 07:33

            @jaja

             Stop Jaja à l’internationale et la condamnation de ton pays

            surtout pas de leçons des communistes, car tu es communiste non ?

            tu veux que je te rappelle tes heures de gloire ?
            Votre position pendant le pacte germano soviétique
            votre attachement au stalinisme
            votre attitude de porteurs de valise.

            je suis gentil, je fais court,
            alors camarade , pas de leçons et baisse tes deux petits poings


          • mmbbb 10 août 08:22

            @jaja c ’est que l on mesure ton immense connerie . Les patrons ont enrtierement raison vous avez ete les idiots utiles du patronat . Ils devraient par politesse vous envoyer une lettre de remerciement.


          • Ar zen Ar zen 10 août 09:19

            @jaja

            La vidéo en question n’est pas produite par des « racistes » comme vous l’écrivez. Même si cette vidéo a été diffusée par des gens d’extrême-droite, ce que j’ignore d’ailleurs, et me moque par ailleurs, cela ne veut pas dire que son contenu est raciste. Vous raisonnez comme un enfant. 

            Il faut mettre en perspective le contenu de cette vidéo avec toutes les ignominies que commettent les gens comme Soros ou Bolloré, et tant d’autres, dans les pays d’où vient l’immigration. 

            Vous n’avez donc pas compris que sous couvert « d’humanisme » il s’agit de déstabiliser des pays riches en matières premières ? Vous n’avez pas compris que le but du jeu était de mettre en place soit des dictateurs soit des personnes à la solde des cartels et autres multinationales ? Vous n’avez pas compris que la déstabilisation de la Syrie et le malheur de sa population est une histoire de« gazoduc » ?

            Continuez à nous abreuver de votre « humanisme » de pacotille, celui que recherchent tant les puissances de l’argent dont vous êtes, par votre comportement totalement irresponsable, l’un des meilleurs défenseurs. Et, cerise sur le gâteau, vous ne trrouvez rien de mieux que de traiter de « racistes » ou de « facistes » ceux qui essaient de faire ouvrir les yeux aux porteurs de cet « humanisme » à deux balles, c’est à dire ceux qui marchent à fond dans la manipulation. Pauvre Jaja, incapable de mises en perspective. 

            Ecoutez ce que dit ce chercheur et historien suisse. "Si on disait aux gens que la guerre en Syrie est une simple question de gazoduc, une question d’appropriation des richesses gazières et pétrolières, alors ils ne seraient pas d’accord. L’humanisme de pacotille permet de faire passer la pillule ! Vous êtes en première ligne de la manipulation Jaja, et je compatis à votre faiblesse de vue. 




          • Ar zen Ar zen 10 août 09:23

            @Gambetta

            Excellente la vidéo. La bonne conscience a ses limites tout de même !

          • jaja jaja 10 août 10:39

            @Gambetta : « surtout pas de leçons des communistes, car tu es communiste non ? »

            Tu vas trop vite en besogne mon petit rasco... J’ai déjà expliqué ici pourquoi je n’étais même pas marxiste (tout comme Marx lui-même) et que mes références étaient à chercher du côté de Makhaïski, Ciliga etc... mais surtout pas du côté des tenants du capitalisme d’État....
            Porteur de valises j’étais trop jeune... mais j’en ai connu qui étaient des gens bien...

            Alors certes tu es gentil de dire que tu vas faire court car ta prose idiote ne mérite pas un trop long développement...


          • jaja jaja 10 août 10:50

            @Ar zen

            De tout le fatras d’imbécillités que vous me sortez ici seule mérite d’être relevée l’affirmation de votre chercheur complotiste comme quoi la guerre en Syrie n’est qu’une question de gazoduc... car bien sûr là encore il ne peut y avoir d’autre raison qu’un complot pour expliquer la tragédie syrienne...

            « L’histoire est entendue, la guerre civile qui ensanglante depuis plus de 5 ans la Syrie ne peut avoir que des origines secrètes – cachées par les médias occidentaux – et qu’il faudrait chercher dans les tréfonds de ces âmes avilies par l’argent et le vice que l’on rencontrerait à foison sous les turbans arabes ou les chapeaux de cow-boys texans.

            Ultime avatar des complots judéo-maçonniques qui ont agité les esprits névrosés du début du XXème siècle (jusqu’aux horreurs que l’on sait), tout ne serait aujourd’hui que conjuration pour le pétrole et le gaz, qu’affaire de “gros sous” et de géopolitique de ressources énergétiques en voie d’épuisement[1].

            C’est ainsi que le printemps arabe de 2011, qui a touché la Syrie mais aussi la Tunisie, le Bahrein, l’Egypte…, serait réductible à une banale “vengeance” d’émirs qatariens et d’islamistes turcs, secondés évidemment par la CIA, et animés par l’appât du gain qui leur aurait échappé du fait de la résistance de Bachar el-Assad le président “légalement élu” de la Syrie... »

            La suite ici pour démonter le petit roman de votre historien...

            https://kurultay.fr/blog/?p=1083


          • jaja jaja 10 août 11:03

            @Ar Zen 

            Bref vos carences cognitives devraient vous dispenser de donner des leçons de géopolitique même et surtout si extraites de la fange des sites d’extrême droite et/ou complotistes...


          • Gambetta 10 août 12:48

            @jaja

            bien sur mon coco

            "Porteur de valises j’étais trop jeune... mais j’en ai connu qui étaient des gens bien..

            Des salopards qui ont fourni des armes aux fellouzes pour tuer des français , peut être des gens de ta famille , tu les qualifies de gens biens !

            je te laisse te juger par toi même si tu en es capable et si tu es conscient des énormités que tu dis.
            t’as même pas honte dis ? tu es inconscient ou perverti par ton idéologie ?

            tu te réfugies derrière Jan Waclav Makhaïski socialiste intellectuel, mais tu partages et défends les actions communistes, la preuve, et leur nocivité, mais tu n’as pas le courage de les assumer.

            Marx n’était pas marxise, encore une ânerie , l’as tu lu au moins ?

            Tu défends aussi la position des communistes pendant le pacte germano soviétique non ?

            As tu regardé la vidéo des faux culs , tu n’en parles pas , tu as honte, tu es comme eux ?


            Migrants les donneurs de leçons


            ttps ://www.youtube.com/watch ?v=fVqwSYCjV58&feature=youtu.be





          • Ar zen Ar zen 10 août 12:57

            @jaja

            On ne dit pas « carences cognitives » on dit « carences intellectuelles ». Merci de rectifier Jaja. 

            Si vos analyses valent mieux que les thèses de doctorat des chercheurs et historiens indépendants, je dois me résoudre à cesser de discuter avec vous. 

            Vous êtes véritablement trop haut perché. C’est dommage que vous ne mettiez pas toutes vos compétences au service de la collectivité. Pourquoi ne le faîtes vous pas Jaja ?

          • Ar zen Ar zen 10 août 13:09

            @jaja

            Un chef d’Etat tout à fait bien ce Bachard el Assad, vous connaissez Jaja ? Invité à la revue du 14 juillet en 2008 par Sarkosy. Un homme bien je vous dis.


            Et Ianokovystch était également un type très fréquentable jusqu’à ce que...


            Il y a des chefs d’Etat qui, en quelques mois, deviennent des dictateurs sanguinaires. L’être humain est insondable Jaja, n’est-ce pas ? 

            Il faudrait ôter les peaux de saucisson qui masquent votre vue Jaja. 

          • jaja jaja 10 août 17:05

            @Gambetta

            Mes énormités, comme tu le dis, ne m’empêchent pas de ne pas me cacher derrière mon petit doigt ni d’affirmer mon soutien (rétrospectif) à la lutte armée du peuple algérien comme je soutiens aujourd’hui celle du peuple palestinien....

            Marx n’était pas marxise, encore une ânerie , l’as tu lu au moins ? dis tu bêtement pourtant :
            « Moi je ne suis pas marxiste » À votre avis, de qui sort cette phrase ? Je vous le donne dans le mille, il s’agit de Karl Marx lui-même....
            La suite ici pour te mettre le nez dans ton caca :
            http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-868474-1-0-1-0-moi-je-ne-suis-pas-marxiste.htm

            Quant à ta vidéo, elle m’en touche une sans faire bouger l’autre... Un tel degré de stupidité ça devrait être interdit... On parle ici du militant Herrou qui justement accueille les immigrés ce qui te fait bien chier... C’est lui et les gens comme lui qu’il faut interviewer, les militants, pas les passants sur un trottoir dont on peut ensuite trier les réponses...Méthodes TF et médias mainstream....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès



Partenaires