• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

J’accuse

Je viens de passer 272 pages à lire 56 - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels qui explique comment depuis les années 1990 notre gouvernement a financé et sponsorisé des groupes jihadistes dans tout le Moyen Orient, en visant principalement les républiques laïques pour les faire retourner à l’âge de pierre, afin que les fondamentalistes islamiques déstabilisent ces gouvernements et reprennent le pouvoir. Ceci afin de servir sur un plateau les ressources énergétiques, notamment pétrolières de ces pays, à nos multinationales. Le décor a été long à mettre en place, mais il est nécessaire pour bien comprendre la suite.

J’ai été effaré de lire que nous avions caché à L'ONU (et que nous cachons encore vraisemblablement) des fondamentalistes islamiques fous furieux sur notre sol, que notre pays avait fournit en matériel militaire, avec la complicité des États-Unis, de l’Angleterre, du Qatar, de l’Arabie saoudite, d’Israël et de la Turquie, des équipements de pointe qui ont servi à perpétrer des attentats et à massacrer des civils, des sportif, des hommes et femmes politiques, des journalistes, des poètes, des militaires et policiers, en fait toutes les personnes qui n’étaient pas d’accord avec les préceptes de la Charia islamiste. Ces groupes de terroristes ne supportant absolument aucun dialogue et comptant sur la force pour IMPOSER leur point de vue, on été formés par nos propres militaires, et ceci en tout illégalité sur fonds spéciaux, sans l’aval du parlement. J’ai lu aussi que les représentants de ces rebelles, qualifiés de « modérés », avaient été reçus en grande pompe à l’Élysée et à l’Assemblée alors que nos services de renseignements, DGSE en tête, avaient informé l’Élysée de leurs vrais visages.

J’ai lu aussi que la guerre en Syrie et en Libye, faite en notre nom, était illégale et constituait un crime contre l’humanité, relevant de la compétence de la Cour Pénale internationale (CPI).

Nous, peuple de France, nous sommes donc coupables du Massacre méticuleux et organisé de millions de civils innocents, qui n’ont juste eu que le désir de vivre en paix. Mais, hélas, cela n’était pas du goût de certaines multinationales, Esso, Exxon Mobil, et TOTAL en tête.

J’en viens au cœur de mon billet, une fois le Tome 1 ingurgité, je suis passé au Tome 2 : Mensonges et Crimes d’État.

Vous savez, depuis 7 ans nous soulevons des pièce du puzzle ici et là, mais je n’avais jamais eu la confirmation de visu de ce que nous pouvions « entrevoir ». Le fait est que l’ensemble de notre pays est vérolé et qu'il est dirigé par une réelle mafia, une caste organisée, issue de la bourgeoisie et des multinationales, ainsi que du secteur bancaire. Une pseudo élite qui s’abroge tous les droits. Ce que je veux dire, c’est que TOUT les politiques sont corrompus. Les quelques faits divers que nous avons eu, comme Guerini ou Cahuzac, ne sont rien, c’est l’ensemble de la classe politique, les médias, la justice, les scientifiques, l'éducation, les pseudos économistes de pacotille, les syndicats notamment financé par l’État et les patrons, une partie de la police et des militaires et bien sûr… l’Église, tous ces gens œuvrent dans le même sens, à savoir voler votre labeur, votre force de travail, vous exploiter jusqu'à la mort, vous et vos enfants. Vous ne me croyiez pas ? Alors regardez derrière vous, que c’est-il passé ? Cela fait 200 ans que nous sommes exploités, la Révolution Française n’a servi que de prétexte pour instaurer une ploutocratie, les élections et les partis politiques ne servent à rien, sauf à vous donner le ‘sentiment’ que vous participer à la vie de votre pays. Les décisions sont prises en amont par les multinationales, les banques, les élites, l'oligarchie sous l’égide de Washington. Bref, tout ceci n’est qu’un petit « théâtre » une divine comédie pour ne pas que vous vous révoltiez. L'argent lui-même n’existe pas, c’est du vent, on vous fait croire que le billet de 100€ que vous avez dans votre poche vaut quelque chose, mais que vaut-il réellement ? La confiance que vous avez dans la Banque centrale européenne ? Celle qui a 10.76 milliards de fonds propres et 3660 milliards de passif ????? Hum !

Soyons sérieux 5 minutes, la crise et la dette, le terrorisme ont été inventés de toutes pièces pour vous faire les poches, tout est artificiel, le seul but c’est de faire voler en éclat les quelques protections que nous avons hérité de nos aÏeux. Du reste, vous le voyez bien, il n’est question que d’une chose, l’austérité, la mondialisation, la mise en concurrence des uns contre les autres, l’exploitation de l’homme par l’homme, l’argent, comme seul et unique motivation, des programmes débiles à la télévision, des informations inutiles dans les journaux, des manipulations, des mensonges gros comme le bras, vous sentez bien que « quelque chose ne tourne pas rond », mais vous ne comprenez pas, car tout le monde vous MENT.

Aussi c’est le sens de ce billet, le mal est profond, le mal est omniprésent, leur but est de vous terroriser, pour vous surveiller et vous exploiter, alors la loi travail va rendre cela légal. Mais ce n’est que l’apéricube, après ils voleront (légalement) votre épargne, ils mettront en place une véritable dictature, plus de blogs, surveillance encore plus poussée (si, c’est possible) car vous croyiez que vous êtes libre ? Libre de quoi ? D’acheter le dernier IPhone, nous sommes toutes et tous méticuleusement tracés, espionnés, les services secrets savent tout de vous, vous êtes « transparents ».

La prochaine étape sera la fin de l’argent liquide, car à l’heure actuelle le seul moyen de faire couler une banque c’est un bankrun, et ça ils ne le veulent pas. Bah non, forcément, ils vous imposeront donc une puce, afin de pouvoir acheter et vendre, et surtout de vous tracer, tracer toutes vos transactions, votre activité sur internet, ce que vous faites, où vous aller. C’est même « à la mode ».

Nous avons été largement prévenus de tout cela, mais là j’avoue que ça prend sens. Nous vivons dans un dessin animé, une fable, vous, moi, vos enfants, et ce sont les élites, les transnationales, les banques (États-Unis en tête) qui écrivent le scénario, tout le reste n’est que foutaise.

Pourtant il y a des solutions, nous vous avons passé l’interview d’Étienne Chouard par ThinkerView, je pense que vous devriez la regarder.

L’ensemble du mensonge qui caractérise nos sociétés est si énorme, qu’il faut une purge, et une purge à tous les niveaux, une révolution du Peuple par le peuple, et pas par tous ces arrivistes qui ne manqueront pas de se replacer dans le système et de noyauter chaque embryon de révolte ou de démocratie. Mais de démocratie dans le vrai sens du terme « Demos Kratos », le pouvoir au peuple, et c’est précisement ce dont ils nous ont privé en s’octroyant le droit d’écrire et de modifier la Constitution, en y inscrivant leur puissance et notre impuissance, et ça fait 200 ans que ça dure

N’oubliez pas toutes les strates sont corrompues, c’est pour cela que l’on voit des choses comme l’évasion fiscale, la destruction de notre pays par l’islamisation, tout est calculé.

Cette élite internationale hors sol, déteste notre pays, et surtout déteste son peuple.

C’est pourquoi ils vont vous/nous éliminer. C’est ainsi que les perturbateurs endocriniens, la hausse du seuil légale des radiations suite à Fukushima, les nanoparticules, les pesticides, les chemtrails, etc., prennent tout leur sens… Tout est planifié, tout est voulu….

Moi, je m’en fiche, le tabac aura eu ma peau.

Ils peuvent venir me mettre une balle dans la tête, je les en remercierait.

Mais vous ? Vos enfants ? Vous croyez que les milliers de terroristes formés et armés par notre gouvernement ne reviendront pas en France ?

Lisez les deux tomes de "56", vous comprendrez tout :

56 - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels

56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'État 

Fraternellement,

L’Amourfou.

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr : Indemnités prud'homales : vers un plafond d'un mois par année d'ancienneté
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr : Gérard Filoche – Loi Travail : Quelles conséquences pour vous
Crashdebug.fr  :
Crashdebug.fr : « Le CDI c’est fini : bienvenue au CDI de “projet” ! » L’édito de Charles SANNAT !
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :


Moyenne des avis sur cet article :  4.38/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • agent ananas agent ananas 28 août 14:05

    Vous pourriez peut être en offrir un exemplaire à Ignoramus ? Cela lui changera de Charlie Hebdo...


    • Alvares Alvares 28 août 14:52

      D’après ce que je sais, nous sommes amis avec les saoudiens depuis longtemps mais nous ne soutenons les islamistes wahhabite que depuis le 1er président de l’OTAN, Sarkozy.

      Par exemple, en Algerie, la guerre après la victoire du FIS opposait les militaires algériens soutenu par la France contre les islamistes du FIS soutenu par les USA.

      Ensuite les USA avaient renvoyé leur djihadistes wahhabite d’afganistan, le GIA, des algériens converti aux wahhabisme et qui combattaient l’URSS.

      Les algériens les appelaient d’ailleurs les afgans.

      Nous étions aussi en mauvais terme avec les sionistes pour notre soutient aux palestiniens, souvenez vous, c’était l’époque ou des palestiniens pouvaient s’exprimer sur la télé française.

      Les sionistes avaient menacés Chirac d’amener l’intifada dans les banlieues française et il y avait effectivement eu ensuite de terrible émeutes, de ces jeunes si facilement manipulable (par des agents sionistes juifs arabes) et qui vont maintenant faire la guerre en Syrie.

      Comme dit dans l’autre post, il y a toujours des liens entre les sionistes et les islamistes wahhabite, qui sont tous deux au services des USA.

      Quand des terroristes wahhabites tuent des juifs en France, Netanyaou vient pour recruter de nouveaux colons dont ils ont tant besoin, mais quand ces mêmes islamistes sont en Syrie, ils reçoivent tout le soutient militaires et médical d’Israël.

      Et il y a ces étranges déclarations du ministre de la Défense israélien : « ISIS ne nous attaque jamais intentionnellement et quand cela s’est produit une seule fois, ISIS s’est excusé immédiatement »...humm humm, ils ne s’excusent jamais pour nous...

      J’ai aussi écris un autre article sur le rôle des sionistes dans l’antisémitisme, mais il est censuré, enfin vous pouvez le lire en commentaire ici :

       http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/supprimer-la-denomination-race-de-195842#forum4973633

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-seule-methode-pour-en-finir-196065#forum4985001


      • Alvares Alvares 28 août 14:56

        voila ce qu’a révélé le président Mitterand avant de mourir :

         «  La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. » Source : Wikipedia et Asselineau sur youtube.com

        Et cette guerre, qui a connu sont apogée avec le discours de Villepin à l’ONU (la dernière fois où j’ai eu de la fierté d’être français !) nous l’avons perdue à l’arrivée de Sarkozy...


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 28 août 17:10

        @Alvares
        Lire Laura Knight-Jadczyy. Les comètes et les cornes de Moïse. Pourquoi Bernays et consort avaient besoin de soumettre le peuple pour assoier le sionisme. Freud ne s’entendait pas avec son beau-frère. Bien plus avec Jung. D’ailleurs, Freud était opposé à la création de l’Etat d’Israël,....Ne mettez pas tous les juifs dans le même sac. Le sionisme est bien une persversion ;... Ce n’est pas par hasard qu’il interdise l’accès au savoir ancestral de l’astrologie. Dites-vous bien que le Pape François (un jesuite) à été elu selon un plan astral. allez sur le dsiten catholique qui pratique l’astrologie. Selon : sa version de l’astrologie,... Il y a plusieurs astrologies. Choisissez celle d’hermès trismégiste (Festugière,..)et de Kabaleb qui ne nie pas les décans,... J’ai fais un très long travail de recherche et j’arrive au but....


      • Croa Croa 28 août 23:13

        À Alvares,
        Moi j’ai le sentiment qu’il s’agit plutôt d’une guerre de classes. Que l’oligarchie mondialiste aient basé leur pouvoir surtout aux USA ne doit pas nous abuser. Sarkozy est français (quoique... ) mais surtout de la caste ceci expliquant cela.


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine7 28 août 17:01

        Lire Christian Nots et la fameuse pyramide inversée du Louvres, sur Le G8,....


        • OMAR 28 août 18:36

          Omar9

          Bonjour @folamour :"... que notre pays avait fournit en matériel militaire, avec la complicité ....., d’Israël...des équipements de pointe qui ont servi à perpétrer des attentats et à massacrer des civils, des sportif, des hommes et femmes politiques, des journalistes, des poètes, des militaires et policiers, en fait toutes les personnes qui n’étaient pas d’accord avec les préceptes de la Charia islamiste.

          Attention, @folamour, @modératus, @grandgil ; et toute cette meute de @cave, @jonas, @popov, etc.. vont déposer plainte et vous poursuivre pour votre haine envers la France et aussi pour... antisémitisme.
          .
          Et cela ne vous sert à rien de dénoncer et condamner l’’implication de l’Arabie-Saloperie, le Qatar, et la Turquie dans la création et l’assistance des groupes djihadistes de merde.
          .
          Car, chez ces gens-là, ils ont tout compris : vous faites dans la taqiya...
          Je vous dis ça, pour qu’à votre tour, la nuit tombée, vous ne raserez pas les murs comme moi....


          • popov 29 août 14:53

            @OMAR


            Attention, @folamour, @modératus, @grandgil ; et toute cette meute de @cave@jonas, @popov, etc.. vont déposer plainte et vous poursuivre pour votre haine envers la France et aussi pour... antisémitisme.

            C’est vous qui devriez porter plainte contre vos gouvernements de traîtres que vous avez contribué à élire. Rappelez-nous donc pour qui vos mosquées ont appelé à voter.


          • OMAR 29 août 18:14

            Omar9

            Désolé, @popov
            .

            Je ne vais pas à la mosquée.
            Et tant qu’elles ne seront pas néttoyées des salafistes et wahhabites, je préfère ma chambrette aux mosquées..
            Autre précision : je n’ai jamais voté pour l’obscurantisme et l’intolérance...


          • Christian Labrune Christian Labrune 28 août 23:26

            Lisez les deux tomes de « 56 », vous comprendrez tout :

            à l’auteur,
            On connaît cette formule de Richarf Feynman, un des plus importants physiciens du XXe siècle, que je cite de mémoire : « Je crois pouvoir dire que personne ne comprend vraiment la physique quantique », et il ne s’excluait évidemment pas.

            Malheureusement, cela ne vaut pas seulement pour la mécanique quantique, c’est vrai pour à peu près tout ce qui n’est pas très simple, et le jeu politique des états ne l’est pas. Il n’y a jamais que les religieux qui ont « tout compris »... et les conspirationnistes, lesquels sont sont à peu près dans le même délire. 

            Vous faites dont la plus mauvaise publicité qui soit à un bouquin que vous voudriez faire lire, et fort dissuasive pour quiconque dispose d’un cerveau encore en état de rendre quelques services.


            • folamour folamour 29 août 04:21

              @Christian Labrune si tu le dit, en tout cas heureusement que nous sommes la, car toute la presse a censuré ces deux livres,


            • V_Parlier V_Parlier 29 août 10:55

              « Nous, peuple de France, nous sommes donc coupables... »
              -> Nuance : Nous sommes coupables de l’ignorer et de boire la soupe des médias propagateurs de mensonges pro-guerre.


              • picpic 29 août 11:37

                Sincérement...
                Nous avons la société que nous méritons.


                • Eric F Eric F 29 août 12:58

                  Reste à savoir, dans ces livres, quel pourcentage des révélations sont avérées, et quel pourcentage provient de rumeurs complotistes ou d’intox par les sources consultées par l’auteur de ces enquêtes, Probablement « le fond » est vrai, il y a des actions du genre de celles qui sont décrites, mais de quelle ampleur ?


                  • folamour folamour 29 août 20:03

                    @Eric F

                    Ne faites pas d’amalgames, c’est une des technique des États-Unis (CIA) veille comme le monde pour discréditer un opposant, sans aucun argument, c’est magique il suffit de dire qu’il est « complotiste ».

                    https://www.crashdebug.fr/international/10281-la-cia-a-cree-le-label-de-theoriciens-du-complot-pour-attaquer-quiconque-mettait-en-doute-la-version-officielle

                    Ces deux livres sont intégralement sourcés (comme notre blog), toutes les informations on été vérifiées. Le fait est que la France et d’autres pays membre de l’ONU ont menés des guerres ILLÉGALES contre des états souverains, ils ont armé secrètement des terroristes islamistes sans l’aval du Parlement, pour cela Nicolas Sarkozy et François Hollande sont passibles de la Cour pénale Internationale (CPI), pour crime contre l’humanité, Roland Dumas et Maître Jacques Vergés ont prouvé la légitimité de l’accusation. Plus de 194.000 civils ont trouvé la mort, des femmes des enfants (2000) dont certains ont été éventrés ou passés par le Sabre (je vous passe les autres détails). Les dégâts matériels en Syrie se montent à plus de 1500 milliards de dollars, ils ont même utilisé des armes a l’uranium appauvri en toutes illégalité (des armes qui auront corrompu définitivement le sol de ces pays), la justice française a été saisie par 7 syriens mais, il a été déclaré que le ministre des affaires étrangères (Laurent Fabius) n’était pas responsable, c’est pourquoi un Tribunal International doit poursuivre ces Criminels, la justice française est aux Ordres. Les faits que je dénonce sont particulièrement grave et nous avons dénoncé sur le blog ce conflit depuis le début, 70% des syriens soutiennent Bachar El-Assad qui a été démocratiquement élus deux fois, tous les médias sont complices pas un seul ne dit la vérité.

                    Vous vous demandez pourquoi le Livre s’appelle 56 - Tome 1 : L’État français complice de groupes criminels ?

                    C’est par ce que depuis 1985, 56 dirigeants et ministres de l’intérieur (et des affaires étrangères) ont soutenu des fondamentalistes islamiques, les ont cachés à Interpol sur notre SOL, pour leur permettre d’effectuer des attentats dans des pays souverains en vue de les déstabiliser et de les renverser, même au Nigeria avec Boko Haram, la technique est toujours la même : mettre au gouvernement des fondamentalistes islamiques qui ne veulent qu’une place au soleil, et organiser le pillage méthodique des ressources de ces pays par nos multinationales.

                    Faites l’effort de lire ces deux livres et après on en reparleras.

                    Amicalement,

                    f.


                  • microf 30 août 13:18

                    @folamour

                    Très bon article @folamour, il ne faudra pas que certains disent qu´ils ne savaient pas.

                    N´est aveugle que celui qui ne veut pas voir, dans quelle planète vivent ceux qui doutent ? avec tout ce qui s passe dans le monde aujourd´hui, est ce qu´on a même encore besoin de lire ce livre pour se rendre compte de ce qui se passe, et ceux qui sont derrière tous ces évènments ?, la réalité est encore plus violente que ce qu´on sait déjá et lira.


                  • folamour folamour 30 août 17:59

                    @microf Merci du fond du coeur

                    f.


                  • folamour folamour 30 août 18:02

                    il faut lire les livres car il y a TOUTES les preuves, les noms, les dates etc.... c’est pour cela qu’ils ont été censuré par TOUTES la presse.

                    56 - Tome 1 : L’État français complice de groupes criminels

                    56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d’État

                    Amicalement,

                    f.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès