• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « J’accuse... »

« J’accuse... »

Il y a un mois, Olivier Cabanel publiait sur Agoravox un article bien ficelé où il relatait comment une journaliste d’investigation autrichienne, Jane Burgermeister, venait de déposer une plainte auprès du FBI, accusant l’Organisation Mondiale de la Santé, l’ONU, et diverses sommités politiques de vouloir commettre un génocide planétaire par la diffusion des vaccins anti H1N1.

On en a parlé… puis le football et la température, Sarkozy et Michael Jackson ont repris la vedette. Entre Melissa Theuriau face à Hortefeux et la fin du monde, il n’y a pas photo… n’est-ce pas... ? Pas besoin de camisole blanche ni de Haldol pour Jane, la simple inertie humaine aurait dû déjà faire oublier ses accusations. Plus c’est gros, plus c’est facile à faire oublier : le meilleur scotome, c’est le patch noir.

S’il n’y avait que Jane Burgermeister à crier au meurtre, on l’aurait donc déja oublié. Mais il n’y a pas qu’elle. Le Web, tout à coup, est plein de références à des scénarios de fin du monde programmée. Le "911" a l’air d’une simple mise en bouche.

Ainsi, on a 2 410 000 réponses à une recherche sur Google pour « complot/pandémie », mais on trouve aussi 556 000 références pour les « Camps de la Fema », 600 camps « de concentration » aux USA, bien visibles sur Google Earth, avec des entrées caverneuses et des rangées de cercueils qui attendent par centaines de milliers…. On a aussi 6 760 000 réponses pour « Illuminati.

Oh, on est encore loin de Mahomet (Mohamed) qui vous vaut 31 millions de réponses, des Beatles (49 millions) ou de Jésus Christ (51 millions). On est TRES loin de Michael Jackson, avec 202 millions de références... Mais il est clair qu’il n’y a pas que Jane qui accuse. Ils sont nombreux, dont François Marginean, bien sûr, à accuser et il semble qu’ils sont des millions à vouloir parler de complots …

Tenez, prenez le docteur MARC VERCOUTERE - qui accuse et qui est d’une impitoyable clarté. Il explique en cinq (5) points : 1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique). 2 - le H5N1 est non contagieux, mais mortel dans 90% des cas. 3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1. 4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité. 5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé, si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux, mais mortel, on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux. Eh voila ! La grippe espagnole, la peste bubonique…

Vrai ou faux ? je ne sais pas, je n’y connais rien. Je ne suis pas médecin. Mais ce que dit le Dr Vercoutère est absolument sans ambiguïté. L’accusation est précise. Provocante. Elle exige une réaction. J’ai fait assez de droit pour savoir que si ce que dit le DR MARC VERCOUTERE n’est pas vrai, il y a matière à lui faire des misères. Pourtant, l’État reste étrangement silencieux...

Il y a aussi le site Artemisia-college qui diffuse une charge ininterrompue depuis des mois, montrant la perfidie des intervenants, les dangers de la vaccination et incitant la population à ne pas s’y soumettre. Il y en a bien d’autres. Il y a présentement des milliers de Zola sur l’Internet qui accusent l’État, soit de collaborer à une gigantesque escroquerie au profit des compagnies pharmaceutiques, soit, dans un scénario encore bien plus sinistre, de préparer l’extermination d’une large part de l’humanité !

Mais l’État n’intervient toujours pas… Dire que ’"C’est trop absurde" n’est pas convaincant. Surtout ici en France, quand des ministres intentent des procès parce qu’on les traite de menteurs... Je trouve choquant que l’État qui dépense un milliard pour des vaccins n’ait pas cent sous pour nous rassurer… Je suis perplexe.

Personnellement, JE NE CROIS PAS à un complot pour exterminer une large part de l’humanité. Comme je suis absolument convaincu, cependant, que la politique n’est que l’épitome d’un enchevêtrement byzantin de complots qui constitue le plus clair de l’activité humaine, je m’interroge. À quoi joue-t-on ?

L’ampleur de la propagande CONTRE la vaccination laisse supposer une campagne bien orchestrée. Que l’on laisse cette campagne se dérouler en toute impunité suggère que le gouvernement n’y voit pas de mal. J’essaie donc de penser à un cas de figure où le système aurait intérêt à lancer une campagne de vaccination... tout en créant une forte résistance à cette campagne…

Je n’en vois qu’un : la volonté de créer une polémique et un panique telles autour de la grippe et du vaccin, que tous les autres événements ne suscitent plus beaucoup d’intérêt et passent au second plan. De quoi diable voudrait-on à ce point détourner l’attention…. ? Je réfléchis. Si vous trouvez avant moi, vous me le dites, n’est-ce pas ?

Pierre JC Allard 

Moyenne des avis sur cet article :  4.36/5   (50 votes)




Réagissez à l'article

69 réactions à cet article    


  • firmin 9 septembre 2009 10:26

    Faites-attention à votre grand âge la grippe porcine est mortelle.
    Bien à vous.


    • Croa Croa 9 septembre 2009 18:00

      Nicole « accuse l’auteur de candeur ou de prise d’informations insuffisante » !

      Moi, je trouve au contraire remarquable la prise de distance qu’il exprime sur toutes les hypothèses sans en réfuter une formellement ! Ce n’est donc pas de la candeur.

      (Attention aux ’’copier-coller’’, de drôles de caractères parasitent ton message !)


    • Nicole 9 septembre 2009 21:00

      Si tu observes bien, croa, je ne suis pas la seule à qui ça arrive, et je ne copie colle pas, ce qui est d’ailleurs idiot, je ferais mieux de préparer ma réponse et de la poster. Ca ne me le fait qu’ici, en avox.fr, mais pas en avox.tv...et pour les autres qui ont ça comme pour moi, j’ai remarqué que c’était sur des posts sensibles.


    • pépé 9 septembre 2009 10:45

      D’accord avec votre conclusion. Mais ce que l’on veut nous cacher doit être global puisque on trouve la même chose dans tous les pays, bien qu’à des degrés différents.


      • Echo Echo 9 septembre 2009 10:59

        On pourra toujours trouver ridicule l’idee du complot, il n’empeche qu’avec ce genre d’info, personnellement, je ne rigole plus du tout :

        http://actu.voila.fr/actualites/france/2009/09/08/syndicat-de-la-magistrature-plan-grippe-h1n1-liberticide-pour-la-justice_359254.html

        http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/08/01011-20090908FILWWW00253-grippe-h1n1justice-plan-liberticide.php

        Apres cela, dur-dur de rester confiant, a moins d’etre completement abruti et refuser de voir ou on veut nous mener.


        • Echo Echo 9 septembre 2009 11:26

          Le scenario le plus probable me parait tres bien decrit dans cet article.

          Sous cet angle, tout s’eclaire et devient logique.

          http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/grippe-a-un-cheval-de-troie-place-59708


        • appoline appoline 9 septembre 2009 12:47

          @ Echo,

          Ce qui risque d’arriver est que, sous couvert de pandémie, le gouvernement profite de cet état de fait pour diminuer certaines libertés. Notre petit dictateur serait à la fête s’il pouvait imposer ses lois et décrets tout en gardant une porte de sortie. Cette grippe n’augure rien de bon, d’un sens comme de l’autre ; le pire serait effectivement de faire coup-double, réduire la surpopulation et imposer une forme de dictature. La seule inconnue dans cette équation, la réaction des masses qui ne va peut-être pas aller dans le sens qu’ils le souhaitent.


        • abdelkader17 9 septembre 2009 13:39

          @Appoline
          c’est maintenant que vous vous en rendez compte,il vous aura fallu attendre 8 ans pour comprendre les conséquences du 11 septembre 2001,du haut de votre petit esprit vous trouvez encore les moyens d’étaler votre prétendue supériorité,c’est pitoyable.


        • appoline appoline 9 septembre 2009 22:04

          @ Abdel,

          Au poil, disait la mouche, je vole,,,, mais bas, très bas. Je ne vous en tiens point rigueur, mais nous étions sur un autre registre, non ? Et puis, de vous à moi, je ne suis pas ici pour marquer des points, l’opinion des autres sans m’indifférer, me laisse quand même insensible. Alors, la vôtre, vous pensez bien que c’est le cadet de mes soucis.


        • lord_volde lord_volde 9 septembre 2009 11:01

          J’ai pas envie de chercher la définition des mots scotome et épitome, et en gros tu as gaché ma journée.

          On peut élaborer un nombre infinitésimal de scénarios en regard de l’immensité prodigieuse de l’espace-temps sans jamais atteindre la solution recherchée. Imagine qu’après les évènements jugulée de la prétendue grippe pandémique advienne une série grandissante et exponentielle de décès imputés à des causes étrangères aux vaccins et à la grippe virale.
          Que ferais-tu si tu disposais d’une colossale fortune et d’un empire économique et financier ? Tu finirais par comploter pour sauvegarder ton butin car tu subodores obsessionnellement qu’un jour naîtra un homme aussi charismatique qu’un prophète qui poussera les technocrates et le législateur à imposer un texte limitant la possession capitalistique entre les mains d’un seul individu. Donc, ces hommes richissimes à n’en plus finir se sont regroupés par intérêt pour constituer une caste secrète d’intouchable, un cartel criminel cybernétiquement organisé et tendu par un objectif unique : prendre le contrôle de l’Etat par tous moyens (la démocratie étatsunienne est un leurre depuis 1913 et la Présidence de W. Wodroow), et depuis lors ils ne rêvent que de grandeur totalitariste et exige la soumission des peuples e la planète dont le destin serait confié à ces hommes inscrupuleux qui ont mis le monde à sac et à sang.

          Bonne gamberge vieux tétard. 


          • paul muadhib 9 septembre 2009 11:08

            salut Lord_volde....votre propos me semble être une vérité, donc pas une opinion,mais un fait acquis..merci et bravo, !!!!!!!!


            • lord_volde lord_volde 9 septembre 2009 11:52

              Y a pas de quoi Amigo. La vérité se niche souvent non pas dans les infractuosité (néologisme) de la pensée, mais dans le regard de l’autre. Et en l’occurrence, l’autre c’est celui qui tient les commandes. Les hommes qui occupent les commandes changent, mais la société suit le même chemin chaotique où l’inversion des valeurs et la dégradation des moeurs s’accroissent au détriment des socles fondateurs de la famille et des communautés de vie. C’est au nom de la liberté individuelle que les liens de fraternité et d’égalité ont été rompus. C’est au nom de la démocratie que les guerres s’abattent contre des pays pauvres, ruinent les populations et tue aveuglémenet des civils. C’est au nom de la liberté et de la paix que la construction européenne démantèle par contrecoup les liens et les unités nationaux, les services publics, l’activité économique, les acquis sociaux, l’éducation, la santé et la vie familiale. Mensonges et vanité des édiles politiques qui suivent un chemin tracé par l’entité atlanto-sioniste néoconservatrice oeuvrant en faveur des oligarques de l’ombre.


            • sisyphe sisyphe 9 septembre 2009 12:21

              Entièrement d’accord avec l’analyse de mon ami lord volde ; + 1.000


            • lord_volde lord_volde 9 septembre 2009 12:36

              Bonjour et merci Amigo sisyphe.
              J’adore humer la patine qui s’exhale de tes textes sulfureux. Je n’ai pas pour habitude d’adresser des compliments étant à ce titre assez parcimonieux. Toutefois, je dois avouer à mon corps défendant que j’ai bcp aimé tes banderilles assassines, tes coups de jarnac, tes vaillants assauts contre l’immonde mannant de Bois-truc et la fougue du cavalier émérite allant avec panache pourfendre les ennemis belliqueux de l’humanité. 

              @ pluche amigo. 


            • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 9 septembre 2009 21:44

              @ Volde

              vos propos moisis sont répugnants !

              Votre coming out PASciste est ... INFECT !


            • lord_volde lord_volde 9 septembre 2009 11:28

              seconde mouture :

              J’ai pas envie de chercher la définition des mots scotome et épitome, et en gros tu as gaché ma journée.

              On peut élaborer et broder un nombre infinitésimal de scénarios en regard de l’immensité prodigieuse de l’espace-temps sans jamais atteindre la solution recherchée. Imagine qu’après les évènements jugulés de la prétendue grippe pandémique, advienne une série grandissante et exponentielle de décès imputés à des causes étrangères aux vaccins et à la grippe virale !
              Que ferais-tu si tu disposais d’une colossale fortune et d’un vaste empire économique et financier ? Tu finirais par comploter pour sauvegarder ton précieux butin car tu subodores obsessionnellement qu’un jour naîtra un homme providentiel aussi charismatique qu’un prophète qui poussera les technocrates et le législateur à imposer un texte limitant la possession capitalistique entre les mains d’un seul individu. Donc, ces hommes richissimes à n’en plus finir se sont regroupés par communauté d’intérêts pour constituer une caste secrète d’intouchable et un cartel criminel cybernétiquement organisé et tendu par un objectif unique : prendre le contrôle de l’Etat par tous moyens (la démocratie étatsunienne est un leurre depuis 1913 et la Présidence de W. Wodroow), et depuis lors ces hommes très puissants dont l’influence n’a jamais cessé de s’étendre sur les continents des deux rives atlantistes et qui avaient réussi à domestiquer le rêve Américain ont considérés qu’ils avaient été choisis par la « destinée » pour endosser le rôle des maîtres du monde. Ces hommes se sont alliés à l’aristocratie Britannique dont le cousinage s’étend aux aristocratie européenne, et ont mis en savamment branle la théorie pratique du chaos pour favoriser l’éclosion d’une gouvernance mondiale élitiste et oligarchique. Ils croient dur comme fer que les peuples serfs doivent être asservis par eux à l’image du passé et de la grandeur de l’élite oligarchique.
               
              Le monde désormais leur appartient car ces hommes et femmes inscrupuleux dans les moyens utilisés possèdent à eux-seuls les rouages de l’économie mondiale et contrôle les institutions qui leurs sont attachées.
               
              Ils ont le pouvoir d’émettre la monnaie, de créer les conditions des crises et des guerres et de légiférer avec l’aide des partis ou organes politiques inféodés et attelés aux décisions de es princes noirs. 

              Ils ont mis le monde à feu, à sac et à sang et n’ont pas fini de nous en faire baver.

              Bonne gamberge vieux tétard. 


              • Bernard Dugué Bernard Dugué 9 septembre 2009 11:35

                Bonjour,

                No comment, juste une rectification, le MF59 n’a jamais été un immuno dépresseur
                c’est au contraire un advuvant qui amplifie la réaction antigénique et du reste, est utilisé depuis 10 ans par Novartis pour la grippe saisonnière.


                • goc goc 9 septembre 2009 11:41

                  peut-etre aussi le silence des gouvernants pourrait s’expliquer par la futilité des attaques, et par l’imminence d’un resultat concret
                  bref : pour resumer, le gvt s’en fout car dans 3 mois tout sera ..reglé, par le simple fait que rien ne se sera passé, ni extermination, ni mutation.

                  ceci etant, je rejoints l’auteur sur le fait que cette histoire de grippe est montée en sauce par les medias sur « manipulation » volontaire des gouvernants, et ce afin .. peut-etre.. de nous cacher autre chose. Cet autre chose allant de la simple incompétence de nos ministres, a la volonté délibérée de cacher une période à venir économiquement catastrophique, en passant par la mise en place de lois liberticides, voir un melange des trois.


                  • abdelkader17 9 septembre 2009 11:50

                    La conspiration mondiale n’est pas un mythe,souvenez vous donc un peu de ceux qui aux premiers jours des attentas du wtc accusaient Meyssan de véhiculer les théories du complot,quelques 8 années plus tard ses théories se révélèrent prophétique.Nous sommes gouvernés par des mafias des sociétés secrètes,regroupant le gratin mondial,des individus sans morale ni états d’âme (illumanitis et leurs diverses émanations CFR Bilderberg trilatérale)
                    Intéressez vous un peu à l’organigramme de ces clubs de la mort et qui en sont les membres,des Kissinger des Rockefeller Brezinski.
                    Un type comme Kissinger détenteur du prix nobel de la paix,une véritable farce n’a il pas démontrer toute sa capacité de nuisance pendants les guerre du Vietnam et du Cambodge.(ces deux là sont les conseillers pour la politique étrangère des états unis de
                    chaque camp Kissinger pour les démocrates et Brezinski pour les républicains)donc une seule et même politique extérieur celle du chaos constructif.
                    Des défoliants sur les forêts qui encore aujourd’hui donne naissance à des « monstres humains ».Merci kissinger
                    Ne pas prendre ces gens au sérieux serait une grave erreur,ils mettent en application ce qui a été pensé il y a bien longtemps.


                    • paul muadhib 9 septembre 2009 12:29

                      Salut abdel...et oui Meyssan..c’est curieux comme avec un esprit ouvert , en observant on peut quasiment tout deviner, prouver est autre chose, alors reste a encourager l’ouverture d’esprit..
                      je vois les choses simplement : nous assistons a la remise en question de la primauté des rapaces du profit qui sont les descendants des bandits de grand chemin.
                      Le profit ne peut plus et ne doit plus être ce qui dirige la planète...l’axe Washington -tel aviv-Londres est le moteur , les autres suivent grâce a l’esprit corrompu des politiques de l’extrême gauche a l’extrême droite, de simples carriéristes qui captent le travail collectif..
                      Je pense qu’on va retrouver ces thèmes sans arrêt, les pouvoirs essayant les gens d’empêcher de comprendre pourquoi le vol du collectif doit cesser, car une fois cela perçu, ca peut aller très très vite
                      salutations


                    • abdelkader17 9 septembre 2009 12:41

                      salut Paul
                      Comment ça va ? j’ai bien l’impression que les mondialistes nous préparent des jours amers


                    • paul muadhib 9 septembre 2009 14:14

                      oui ca va abdel, mais je suis en Irlande et le délire,malgré le référendum a venir, n’est pas a son apogée,comme en France..c’est pour cela que j’ai fui avec femme et enfants, un bon choix. ma femme revit totalement...elle devenait limite en France...
                      salut et au plaisir..


                    • appoline appoline 9 septembre 2009 22:18

                      @ Abdel,

                      Bien, vous voyez quand vous cherchez, vous trouvez. Nous ne connaissons de Kissinger que la partie immergée, l’autre face est encore bien plus répugnante. Vous avez raison, je dois bien l’admettre, négliger de pouvoir de ces gens serait une grave erreur ; ils détiennent le pouvoir, le savoir et toute la logistique pour anéantir pas mal de monde.


                    • abdelkader17 10 septembre 2009 00:46

                      @Appoline
                      je vous plus et c’est bien la première fois.


                    • Nicole 10 septembre 2009 09:59

                      C’est de lui que vous parlez ? Il a de la chance, y a une promo !


                    • sisyphe sisyphe 9 septembre 2009 12:19

                      Juste une question : est-ce que tous les responsables politiques : l’omniprésident, tout son gouvernement, toutes les « autorités sanitaires », tous les hommes et femmes des médias, participant de ce véritable conditionnement paranoiaque à la pseudo « pandémie », donnant l’exemple, vont se faire, avant les citoyens, preuves à l’appui, vacciner contre la grippe ?

                      Si non, il y aurait quand même de quoi se poser des questions... non ??


                      • lord_volde lord_volde 9 septembre 2009 12:41

                        Ils le feront, mais avec des vaccins placébos pour donner l’illusion d’un acte citoyen.


                      • curieux curieux 9 septembre 2009 12:34

                        L’ampleur de la propagande CONTRE la vaccination laisse supposer une campagne bien orchestrée
                        Désinformation évidente. Cette campagne n’est pas à la hauteur de la campagne de désinformation sur la propagation de cette fausse grippe et sur l’ampleur des morts supposés
                        Mr Allard fait un article pour ne rien dire. On appelle ca « ménager la chèvre et le chou »
                        Finalemnt, on ne sait de quel côté vous êtes : du coté des labos ?.


                        • lord_volde lord_volde 9 septembre 2009 12:42

                          Des labos ou des col labos ?


                          • curieux curieux 9 septembre 2009 13:05

                            A lord Volde
                            Très pertinent pour les co-llabos
                            surtout que Allard sévit sur la 89ème rue, site pro-atlantiste de désinformation


                          • Atlantis Atlantis 9 septembre 2009 12:45

                            Je réfléchis. Si vous trouvez avant moi, vous me le dites, n’est-ce pas ?

                            Néoféodalisme. La seule solution pour les riches/puissants de garder leurs avantages/acquis quand l’énergie abondante pas chère ne sera plus, quand l’ère industrielle prendra fin, quand le système pyramidal capitaliste menacera de s’effondrer. Et une pandémie est effectivement une des étapes pour atteindre cet objectif, le seul moyen de faire passer vite des lois qui en tant normal mettraient une bonne centaine d’année au moins.

                            Dire que l’objection anti vaccin est coordonnée est idiot. Elle est naturelle mais restaient dans l’ombre. Ce n’est que le forcing pour l’application de cette Menace Fantome qui se contre à l’overmind internet, seul lieu de communication et non de pensée unique.


                            • Gasty Gasty 9 septembre 2009 14:21

                              Forte probabilité pour que ce soit ça. Gouverner c’est prévoir et il y a bien longtemps que nos gouvernements ne gouvernent plus grand chose. D’autres le font à leurs places par tous les moyens qu’ils ont à leurs dispositions.


                            • appoline appoline 9 septembre 2009 22:25

                              Ils se tricottent sur couverture phénoménale pour éviter de passer en force. Quand on regarde en arrière, nous pouvons voir nos libertés fondre comme peaux de chagrin, mais visiblement, là, nous passons à la vitesse supérieure, celle qui risque de leur donner tous les pouvoirs. Espérons que la réaction de la masse sera à la mesure de leur suffisance et que tout cela leur retombera sur le coin de la gueule mais, pas si sûr.


                            • Internaute Internaute 9 septembre 2009 14:31

                              « En résumé, si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux, mais mortel, on obtient un HxNx très contagieux et mortel. »

                              En toute logique on peut aussi obtenir un virus HxNx qui ne soit pas contagieux et pas mortel non plus. Il n’aurait qu’un seul défaut, celui de ne pas être médiatique.

                              Depuis quand Google est-il une métrique ? Et que mesure-t-il ? L’importance d’un buzz n’a rien à voir ni avec la vérité, ni avec l’importance de l’événement. Par exemple, les petits 31 millions de réponses pour Mahomet sont sans commune mesure avec l’influence de l’Islam sur des milliards d’individus et les 200 millions de Michael Jachson en disent long sur le manque de crédibilité d’une telle métrique.

                              Je ne pense pas non plus qu’il y ait complot ni même qu’on se serve de cette grippe pour cacher quelque-chose. Les médias n’ont vraiment pas besoin de paravent pour cacher quoi que ce soit. Ils le font sans cesse et sans se gêner. Qui sait que Fillon à rendez-vous avec Poutine le 14 septembre ? Personne, sauf ceux qui lisent Ria-Novosti. Cette grippe est tout simplement une mine pour tous les journalistes paresseux qui peuvent remplir le JT sans se fatiguer. Il ne faut pas aller chercher pus loin.

                              Vous accusez qui au juste ?


                              • lord_volde lord_volde 9 septembre 2009 14:39

                                T’es un bavard Allard ou doit-on plutôt dire un « baveux » ! Dis moi dans quel palais tu sévis, et j’éviterais de t’y croiser. J’imagine la tronche de tes clients à la sortie du tribunal juste le temps d’assimiler le verdict ! Si tu plaides comme tu bavardes, les juges doivent se masturber longtemps pendant tes prouesses verbales. As-tu déjà lu l’expression « qui mieux m’aime » dans une décision de justice ? Vlà un indice : c’est une notion ancienne de droit public. As-ton avis, que signifie-t-elle ? Je suis sûr que tu ne sais pas, n’est ce pas !


                                • Philou017 Philou017 9 septembre 2009 15:50

                                  JC Allard : A voir l’enervement de certains contradicteurs, vous ne devez pas être loin du vrai.

                                  Vous irritez profondément les zelotes d’une vision de la vie simpliste et confortable, où les puissants sont comme ils se montrent sur les photos des magazines people et où les vrais méchants sont seulement ceux désignés par la télé.

                                  Affreusement insupportable.


                                  • W.Best fonzibrain 9 septembre 2009 15:50

                                    hello 

                                    jean pierre,tu te trompes,ils vont nous exterminer,il n’y a plus assez de ressources,et puis n’est pas peur d’aler au bout des ton analyse,je sais que c’est dure à accepter mais c’est la réalité
                                    la boss de l’oms rencontre les fondation qui prone l’eugénisme,pourquoi d’apres toi


                                    • herve33 9 septembre 2009 15:50

                                      Les théories du complot est sans aucun doute un moyen pour désinformer , pour détourner l’attention , ou jeter un rideau de fumée . Cela permet de semer le trouble dans l’opinion publique afin d’assimiler ceux qui posent des questions et s’interrogent avec les diffuseurs de fausses rumeurs .

                                      La vaccination massive pour la grippe A est simplement disproportionnée par rapport au risque de la pandémie elle - même sauf pour les personnes fragiles . Non pas parce que le vaccin est toxique mais les effets négatifs d’une vaccination de masse ( intolérance non prévisible au vaccin chez certains individus ) pourrait etre plus important que les effets de la grippe elle même . 

                                      Si les gouvernements voulaient réduire la population mondiale , il y aurait sans doute bien plus efficace que cette petite grippette .


                                      • W.Best fonzibrain 9 septembre 2009 18:46

                                        hervé,

                                        comment faire pour être sure d’inoculer une maladie à des patients ?

                                        ce n’est pas la grippe qui va tuer les gens,c’est le vaccin !

                                        et d’aprrès toi hervé,pourquoi la bosse de l’oms a t-elle rencontrer ces fondations qui sont ouvertement pour la réduction des population


                                      • fwed fwed 9 septembre 2009 15:58

                                        «  De quoi diable voudrait-on à ce point détourner l’attention…. »

                                        Je penche pour la crise financière et l’interdiction du droit régalien des Etats à battre leur monnaie du peuple, par le peuple et pour le peuple.
                                        Le système de création monétaire par du crédit à intérêt est entièrement dans les mains du secteur privé qui est entièrement dans les mains des actionnaires anonymes. De plus ce système est une impasse mathématique qui explique les crises et l’appauvrissement général des travailleurs de l’économie réelle au profit exclusif des acteurs de l’économie virtuelle (banque-assureurs).
                                        L’argent est ce qu’il y a de plus facile à créer pour les humains. Lors de sa creation il n’a pas de valeur intrinsèque, c’est lorsque nous acceptons d’échanger notre travail contre de la monnaie (salaire) que cette derniere devient valorisée.

                                        Mais vous pouvez continuer à parler de la grippe, ca les arrangent...

                                        Quelques liens sur le sujet :

                                        http://www.public-debt.org/soutien.php?a=postale&public-debt=73f8bb5a4a9bded5bb5fc
                                        http://www.bankster.tv/
                                        http://fauxmonnayeurs.org/
                                        http://wiki.societal.org/tiki-index.php?page=QuelJeuDeC
                                        http://www.michaeljournal.org/ilenauf.htm

                                        J’aimerai bien vivre dans un pays où les citoyens sont capables d’expliquer ce qu’est l’argent, quel organisme le crée ainsi que les implications de croissance exponentielle qu’impose la facon dont il le distribue (crédit à interêts).


                                        • Pilule rouge Pilule rouge 9 septembre 2009 17:10

                                          « J’aimerai bien vivre dans un pays où les citoyens sont capables d’expliquer ce qu’est l’argent »

                                          Ce sujet, me tiens aussi à cœur et je ne donnerai pas chère de la peau des grands parties politiques (droite/gauche), si le citoyen Français maitrisait ces notions (argent/dette et privatisation de la création monétaire de 1974)

                                          « De quoi diable voudrait-on à ce point détourner l’attention…. ? »

                                          En Octobre, quand tout le monde aura les yeux rivés sur la pandémie H1N1 ; moi je fixerai toute mon attention sur l’économie US et son Dollars. Une intuition, comme ça !


                                        • Pilule rouge Pilule rouge 9 septembre 2009 17:36

                                          La grippe H1N1 permet aussi de passer à ce genre de loi :
                                          État policier médical au Massachusset :
                                          http://www.alterinfo.net/Loi-au-Massachusetts-pour-autoriser-les-arrestations-et-les-quarantaine-sans-motif-apparents_a36336.html


                                        • Francis, agnotologue JL 9 septembre 2009 17:41

                                          Absolument. L’objectif vise essentiellement à asservir la population .

                                          Un peuple qui accepte la vaccination obligatoire ne mérite plus le nom de peuple : il n’est plus qu’un troupeau.


                                        • brieli67 9 septembre 2009 19:26

                                          @ JL

                                          êtes vous encore un de ces rares qui ont fait leur Service National ou étiez vous P4 ou plus ?

                                          La fièvre typhoide ? La méningite A ?
                                          Dans toute communauté confinée il y a des risques sanitaires. Des diarhées de 15 jours avec les intestins qui partent par lambeaux. Réaction de la cicatrisation des muqueuses, elles se transforment en peau « cutanée. Les décharnés de tous les camps de concentration du monde, ce ne sont pas des images de la famine. due à un boullon clair avec des rondelles de patates. Ces organismes ne peuvent plus rien adsorber....

                                          Pour les vaccins faites une enquête familiale et de voisinage sur Polio, Coqueluche, Diphtérie avec son »croup«  vous en trouverez des victimes ou des »handicapés survivants"


                                        • Annie 9 septembre 2009 21:04

                                          Je conseille à tous les sceptiques un petit voyage en Afrique pour voir les ravages de la rougeole chez les enfants et les adultes qui n’ont pas été vaccinés. Et qui meurent dans d’atroces douleurs. 
                                          Je suis dégoutée par vos commentaires.


                                        • Francis, agnotologue JL 10 septembre 2009 00:27


                                          J’ai été vacciné aussi souvent qu’à mon tour, de gré ou par obligation. Et alors ? cela veut-il dire que mon corps ne m’appartient déjà plus ?

                                          Je note que les champions ici connus de la vaccination forcée, qui faisaient jusqu’à maintenant profil bas sur cette gripette cochonne, reviennent en force. Allez savoir pourquoi. Qu’ils nous disent ce que signifie cette immunité conférée aux labos en cas d’effets secondaires.

                                          En Grande Bretagne on ne ferme pas les écoles s’il y a des cas de grippe. En Californie on en est presque à mettre les gens en prison pour refus de vaccination. C’est tout et son contraire.

                                          Que répondent les PP, que répondent les champions de la vaccination à ces questions qui sont posées par les sceptiques ? Ils nous traitent de secte ? Pourquoi pas d’anti-vous-savez-quoi ?!

                                          Une question : si le prochain virus tient à la fois du H1N1 et du H5N1, qui sera mieux protégé ? Ceux qui auront reçu le vaccin actuel ? Ou bien ceux qui auront contracté la grippe aujourd’hui ? Aucun « expert » ne sait répondre à ces questions. Et je crois qu’ils en sont à faire des expériences sur nous, leurs cobayes.

                                          On ne peut tromper un peuple tout le temps. Aujourd’hui La confiance est rompue avec les institutions internationales, les banques, les laboratoires pharmaceutiques, etc. Je déclare que la vaccination forcée pour cette grippe serait un acte de guerre des Pouvoirs publics contre les citoyens.


                                        • Francis, agnotologue JL 10 septembre 2009 00:35

                                          @ Léon, seriez vous jaloux de ceux qui « voyagent » sans billet ? Cet exemple du train est débile. Savez-vous que plus personne n’est obligé de monter dans les trains ? Et ceux qui sont embarqués de force dans les avions, on leur paye leur billet ! Avec notre argent ! Et en plus on paie les billets AR des accompagnateurs qui ont même droit à des miles pour leurs futures vacances.

                                          Seriez vous l’un de ces esprits binaires quand il s’agit de vos croyances ? Si je vous lis bien, il faudrait vacciner tout le monde dès lors que certains acceptent !?


                                        • Francis, agnotologue JL 10 septembre 2009 08:37

                                          @ Léon, on voit que vous ne connaissez rien, ni à ce sujet des stratégies de vaccination - et qui dit stratégie de vaccination présuppose que l’on ne vaccine pas automatiquement tout le monde - ni aux principes élémentaires de la dignité humaine : vous avez une âme de totalitariste, désolé de vous le dire, je vous ai connu plus fin.


                                        • TSS 9 septembre 2009 16:49


                                          ayant renfloué les banques à nos frais ,il fallait qu’ils trouvent un astuce ! eurèka ! est arrivé le

                                          H1N1 !!

                                          1)permet de graisser les labos en agitant le spectre de la pandémie !

                                          2)d’administrer un vaccin testé à la va vite qui sera plus nocif que le virus !

                                          3)de se defausser en mettant sur le dos de la grippe les mefaits du vaccin !

                                          4) de faire passer ,en catimini,des lois liberticides(voir le dossier de MAM sur l’organisation

                                           de la justice en cas de pandémie),lois qui ,une fois l’alerte passée,resteront... !!


                                          • Mohammed MADJOUR Mohammed 9 septembre 2009 16:56

                                            @Auteur qui dit :

                                            « Personnellement, JE NE CROIS PAS à un complot pour exterminer une large part de l’humanité. »
                                             
                                            Exterminer, mais dans quel intérêt ? Quelle idée biscornue ! Il y’a effectivement un complot , mais certainement dans l’intérêt des démocraties occidentales ! Comme les citoyens osent réflechir et même osent dire non aux réferendums européens on a donc imaginé un vaccin qui inhibe la réflexion tout en développant la glande de docilité avec une stricte parité hommes -femmes ! Les réferendums prochains en seront bien garnis...démocratiquement parlant !

                                            « De quoi diable voudrait-on à ce point détourner l’attention…. ? Je réfléchis. Si vous trouvez avant moi, vous me le dites, n’est-ce pas ? »

                                            Si l’Entreprise Internationale de la Désinformation était à sa première diversion je vous l’aurais dit mais il y’en a des plus grandioses !

                                            Mohammed.


                                            • Antoine Diederick 9 septembre 2009 18:03

                                              un lien intéressant ICI


                                              • Rough 9 septembre 2009 18:21

                                                Chère nicole c’est toujours avec un plaisir ineffable que je lis vos interventions drôlatiques....Votre crédulité n’a d’égale que votre insondable manque de jugement....j’admire votre persévérance de lemming à vouloir relayer cette rumeur ridicule publiée dans aftonbladet....On se demande encore pourquoi nos hôpitaux français n’ont pas encore remplacé le bistouri par galil ou le M16 lors des prélèvements d’organes....c’est tellement plus pratique et plus rapide.....pour qui connait un peu de médecine c’est sur que le protocole consistant à flanquer 3 balles de fusil d’assault dans le buffet du donneur est une réelle garantie de succès !
                                                Quant à votre citation d’annie lacroix riz, là je dois avouer que j’ai failli pisser dans mon froc tellement je me suis marré....annie lacroix riz sans déconner nicole en avez vous fumé ?....


                                                • sisyphe sisyphe 9 septembre 2009 18:36

                                                  Exterminer la population ; certainement pas.
                                                  En revanche, prendre toutes les mesures liberticides auxquelles on assiste ; tant pour le code du travail, que pour la justice, joint aux déremboursements des médicaments, à l’augmentation du forfait hospitalier, au confinement, peut-être même, pourquoi pas au couvre-feu, il y a des chances...


                                                  • UnGeko 9 septembre 2009 18:45

                                                    Une chose est sure une population qui a peur est une population manipulable à souhait !


                                                    • abdelkader17 9 septembre 2009 19:49

                                                      @Alchimie
                                                      la théorie du complot c’est toujours les gueux qui la véhicule,c’est l’accusation par excellence avec celle de l’antisémitisme,elle permet néanmoins d’évacuer le sujet de contentieux et de discorde et de disqualifier son contradicteur en faisant passer celui -ci pour un adepte de quelques théories farfelues de la conspiration.
                                                      Qui conspire ?ceux qui se réunissent dans le plus grand secret pour décider des destinées du monde ou ceux qui dénoncent ces agissements.
                                                      Les Bildergers, la Franc Maconnerie et toutes les sociétés secrètes allié à l’ordre criminel anglo saxon et sioniste ne sont tout de même pas des mythes.


                                                    • Ensor 9 septembre 2009 19:08

                                                      Je suggère à ceux qui ne l’ont pas lu, d’acheter l’excellent livre de Susan George « le rapport Lugano » paru en 2000, chez Fayard, qui anticipent ce qui est écrit ça et là par certains commentateurs de cet article et d’autres similaires, sur les manoeuvres tordues d’un groupe de capitalistes, pour garder la maîtrise du système.


                                                      • Radix Radix 9 septembre 2009 19:25

                                                        Bonsoir Monsieur Allard

                                                        Il y a une autre possibilité a envisager : un round d’essai avec une grippette imaginaire pour que tout le monde se vaccine (dans l’hémisphère nord) et la le deuxième round qui va se jouer l’année prochaine avec un virus mutant très mortel en hémisphère sud.

                                                        Bien sûr le vaccin injecté est efficace contre la deuxième !

                                                        Radix


                                                        • Gonzague gonzague 9 septembre 2009 19:40

                                                          « des rangées de cercueils qui attendent par centaines de milliers »

                                                          Quelle belle preuve d’humanité de la part des maîtres du monde illuminatis-satanistes-judéomaçonnopédonazis. Ces charmantes personnes se seraient ainsi décidé à exterminer les 3/4 de la population mondiale, sans aucun remords, elles accorderaient cependant à ces cadavres en puissance une dernière demeure confortable et douillette.
                                                          Preuve s’il en fallait du peu d’humanité qui m’habite, j’aurais plutôt tendance, à la suite d’une pandémie telle que celle que les Cassandre cybernétiques nous annoncent , à songer à organiser des grands feux de joie afin de brûler les corps, gagner beaucoup de temps et un peu d’espace.
                                                          Ne nous trompons donc pas sur les dirigeants de cette planète, ils font montre d’une décence peu commune.


                                                          • olivier cabanel olivier cabanel 9 septembre 2009 20:16

                                                            JC Allard,
                                                            au sujet des craintes de Jane Burgermeister, l’avenir nous dira si elles sont fondées ou pas ;
                                                            mais pour le reste, je partage totalement votre avis,
                                                            la grippe A est un écran de fumée pour éviter, du moins en France, de parler des sujets qui fâchent :
                                                            le chômage qui persiste, et s’incruste,
                                                            les entreprises qui continuent à délocaliser,
                                                            le scandale de la France Afrique, avec le soutien appuyé récent de Sarkozy au fils Bongo,
                                                            le scandale du tri des ouvriers de petite taille pour éviter de « faire de l’ombre » au Prez,
                                                            les gitans à qui l’on a mis un coup de tampon sur la peau, pour bien les reconnaitre : prochaine étape le tatouage ? çà nous rappelle de bien mauvais souvenir en forme d’étoile jaune,
                                                            les taxes qui pleuvent de toute part, mais qu’on appellera jamais « impôts », dans un gouvernement qui avait promis de ne plus en décider,
                                                            les parachutes dorés et les bonus qui continuent de plus belle,
                                                            j’arrete la, la liste serait trop longue, mais les commentateurs ne manqueront pas de la prolonger...


                                                            • rocla (haddock) rocla (haddock) 9 septembre 2009 20:25

                                                              le plus pire c ’est que c ’est pas fini ...


                                                              • bj33 9 septembre 2009 20:56

                                                                A mon avis, il y en a quelques uns qui ont trop lu les bouquins de Tom Clancy, plus particulièrement Rainbow Six.....



                                                                  • kalon kalon 9 septembre 2009 21:03

                                                                    La distribution de couvertures infectées aux indiens d’amérique n’était pas un complot, non plus !
                                                                    Juste une mesure sanitaire telle que le docteur Mengele les recommandait quelques années plus tard. 
                                                                    Le destin de l’humanité est de disparaitre.
                                                                    Quant à la façon de disparaitre, cela n’a pas, vraiment, d’importance !
                                                                    Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme


                                                                    • W.Best fonzibrain 9 septembre 2009 22:22

                                                                      Pourquoi la folle furieuse Margaret Chan (la boss de l’OMS),a rencontré toutes ces fondations qui parlent ouvertement d’eugénisme ?By fonzibrain

                                                                      “I have met officials at the Bill and Melinda Gates Foundation, the UN Foundation, the African Union, and the Nippon/Sasakawa, Bloomberg, Doris Duke, and Rockefeller Foundations. Here in Geneva, I have held discussions with the ambassadors of many countries “.

                                                                      Nous pouvons lire cela sur le site officel de l’oms,c’est tiré de son discours à l’équipe de l’OMS lors de sa prise de fonction en Janvier 2007,ici

                                                                      Déja cela démontre l’importance de ces fondations,qu’elle place AVANT les ambassadeurs,ce qui est assez significatif et montre l’importance de ces fondations et le poids de leurs membres,qui sont impliqués dans les affaires du monde,alors qu’ils ne sont pas élus,et qu’ils ne sont soumis à aucun controle,rien que cela est très très très grave.

                                                                      Je ne connaissais pas la Sasakawa fondation et franchement ca vaut le coup d’oeil,article bakchich info ,des aniciens criminels de guerre reconvertis dans la mafia et pronant l’eugénisme,youpi,en voila des amis des Rockefeller et bill Gates déja fortement préocupés par le controle des populations !

                                                                      Attendez, vous vous rendez compte du délire,la chef de l’OMS fait des réunions avec toute une clique de dégénérée complet qui dit ouvertement qu’il faut réduire la population mondiale :

                                                                      ” Sous le titre « Le Club des milliardaires tente de juguler la croissance démographique », le Sunday Times du 24 mai a révélé la tenue d’une réunion secrète qui en dit long sur la volonté politique de l’oligarchie financière.

                                                                      La rencontre, qui s’est tenue à New York le 5 mai dernier, a été organisée à l’initiative de Bill Gates, fondateur du monopole Microsoft, grand promoteur des simulateurs de meurtres sur ordinateur et parrain de Facebook, de Warren Buffet, spéculateur milliardaire et financier de la Fondation Gates, et de David Rockefeller. Au-delà de ces trois là, la petite sauterie a réuni Michael Bloomberg, maire de New York et fondateur de l’agence d’information financière du même nom ; Peter Peterson, fondateur du groupe financier Blackstone et grand avocat de l’austérité budgétaire ; Julian Robertson, patron du fond Tiger Management ; John Morgridge, ancien pdg de Cisco Systems ; Eli Broad, spéculateur immobilier ; David Rockefeller Jr, fils du premier ; Ted Turner, fondateur de CNN ; et Oprah Winfrey, animatrice phare de la télé américaine.

                                                                      La réunion a débuté par une présentation de chacun des participants sur la cause qu’il défend, mais très vite, nous apprend le Times, la discussion s’est transformée, sous l’impulsion de Bill Gates, en un consensus sur la « surpopulation », comme la cause supérieure qui englobe les autres. Un autre participant a confié qu’ils étaient aussi parvenus à un consensus pour mettre en place une stratégie « dans laquelle la croissance démographique serait attaquée comme menace écologique, sociale et industrielle ». Les participants ont souligné leur « besoin d’être indépendant des agences gouvernementales qui se révèlent incapables d’affronter le désastre que tous nous voyons venir ». De prochaines réunions sont d’ores et déjà prévues pour organiser la mise en œuvre de cette stratégie. (Source)

                                                                      2• Ted Turner, l’un des participant et riche propriétaire d’un empire médiatique, est fermement imprégné d’eugénisme et de réduction de la population mondiale qu’il voudrait voir baisser de 95% pour être idéale, selon un interview qu’il a accordé à Audubon Magazine en 1996 : « Une population totale de 250-300 millions de personnes, un déclin de 95% par rapport aux présents niveaux, serait idéal ». Turner a donné un milliard de dollars à une organisation nommée Fondation des Nations Unies. Cette organisation créée par Turner et la Turner Fondation, sont dévouées au contrôle de la population par la distribution de condoms, la promotion de l’avortement et autres méthodes pour promouvoir l’agenda eugénique, tout comme d’autres tels que Bill et Melinda Gates qui ont aussi donné de larges sommes d’argents à des « organisations charitables » qui servent réellement à promouvoir le mouvement eugénique. Turner a même reçu un prix de l’ONU pour son travail en développement durable, qui n’est qu’un autre nom code pour la réduction de la population. (Source)

                                                                      3• La Fondation Bill & Melinda Gates, le géant américain de l’agrobusiness DuPont/Pioneer Hi-Bred, l’un des plus grands propriétaires de fabriques de semences brevetés et génétiquement modifiés (OGM) et de produits agrochimiques apparentés ; Syngenta, une compagnie de semences OGM et de produits agrochimiques basée en Suisse par l’intermédiaire de sa Fondation Syngenta ; la Fondation Rockefeller, ce groupe privé qui a créé la « révolution génétique », avec plus de 100 millions de dollars d’argent des semences depuis les années 1970 ; le CGIAR, réseau mondial créé par la Fondation Rockefeller afin de promouvoir son idéal de pureté génétique à travers un changement de l’agriculture, travaillent ensemble à des projets communs, dont la Réserve mondiale de semence à Svalbard.

                                                                      Le CGIAR a été façonné lors d’une série de conférences privées tenues au centre de conférence de la Fondation Rockefeller à Bellagio, en Italie. Les principaux participants aux débats de Bellagio étaient George Harrar, de la Fondation Rockefeller ; Forrest Hill, de la Fondation Ford ; Robert McNamara, de la Banque mondiale, et Maurice Strong, l’organisateur international de la famille Rockefeller au niveau de l’environnement et qui, en tant que fiduciaire de la Fondation Rockefeller, organisa Sommet de la Terre (Earth Summit) de l’ONU, à Stockholm, en 1972. Cela faisait partie de l’objectif de la fondation depuis des décennies afin de mettre la science au service de l’eugénisme, une hideuse version de la pureté raciale, et qui a été appelé Le Projet.

                                                                      Pour assurer un impact maximum, le CGIAR a appelé l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture des Nations Unies, le Programme de développement des Nations Unies et la Banque mondiale. Ainsi, par le biais d’une levée soigneusement planifiée de son premier appel de fonds, la Fondation Rockefeller, à partir du début des années 1970, était en mesure de façonner la politique agricole mondiale. Et elle l’a façonnée, en effet.

                                                                      Financé par de généreuses bourses d’étude de Rockefeller et de la Fondation Ford, le Groupe consultatif sur la recherche agricole internationale (CGIAR) a veillé à ce que les scientifiques et agronomes principaux de l’agriculture du Tiers-Monde soient amenés aux États-Unis afin de « maitriser » les concepts de production de l’agro-industrie moderne, et afin de les ramener dans leur patrie. Durant ce processus, ils ont créé un réseau d’influence inestimable pour la promotion de l’agro-industrie américaine dans ces pays, et plus particulièrement la promotion de la « Révolution génétique » des OGM dans les pays en voie de développement, et tout cela au nom de la science et d’un marché agricole efficace et libre. (Voir l’article « L’arche de Noé végétale »).

                                                                      Créer génétiquement une race de maitres ?

                                                                      « Le Projet » est le projet de la Fondation Rockefeller et de puissants intérêts financiers depuis les années 1920 afin d’utiliser l’eugénisme, plus tard rebaptisé génétique, pour justifier la création d’une race de maitres créée par génie génétique. Hitler et les Nazis l’appelaient la race des maitres Aryens.

                                                                      L’eugénisme d’Hitler fut financé dans une large mesure par la même Fondation Rockefeller qui construit aujourd’hui une « réserve de semences du jugement dernier » afin de préserver des échantillons de chaque semence présente sur notre planète. A présent, ceci devient vraiment intrigant. La même Fondation Rockefeller créa la pseudo-science de la discipline de la biologie moléculaire dans leur poursuite incessante visant à réduire la vie humaine à la « définition d’une séquence génique » qui, espéraient-ils, pourrait alors être modifiée dans le but de modifier les caractéristiques humaines à volonté. Les scientifiques de l’eugénisme d’Hitler, dont beaucoup ont été tranquillement amenés aux États-Unis après la guerre afin de poursuivre leurs recherches biologiques eugénistes, ont jeté une grande partie des bases du génie génétique des diverses formes de vie, soutenues ouvertement en grande partie jusqu’au sein du troisième Reich par les généreuses bourses de la Fondation Rockefeller.

                                                                      La même Fondation Rockefeller créa ce que l’on appelle la révolution verte, durant un voyage au Mexique effectué en 1946 par Nelson Rockefeller et l’ancien Secrétaire à l’agriculture du New Deal et fondateur de la compagnie Pioneer Hi-Bred Seed, Henry Wallace.

                                                                      La Révolution verte visait à résoudre le problème de la faim dans le monde à un haut degré, au Mexique, en Inde et dans d’autres pays choisis où Rockefeller travaillait. L’agronome de la Fondation Rockefeller, Norman Borlaug, remporta un prix Nobel de la paix pour son travail, une chose dont il n’y a pas de quoi se vanter lorsque des gens tel que Henry Kissinger ont partagé le même prix.

                                                                      En réalité, comme cela est apparu des années plus tard, la révolution verte était une brillante idée de la famille Rockefeller pour développer une agro-industrie mondialisée dont ils pourraient ensuite prendre le monopole tout comme ils l’avaient fait dans le monde de l’industrie pétrolière et qui avait commencé un demi-siècle auparavant. Comme Henry Kissinger l’a déclaré dans les années 1970 : « Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays ; si vous contrôlez l’alimentation, vous contrôlez la population. » (Source)

                                                                      4• L’idéologie d’eugénisme et de réduction de la population est bien intégrée dans le mouvement environnementaliste et celui de la théorie du réchauffement climatique causé par l’homme. Que ce soit correctement attribué à l’homme ou pas, les mêmes idées de réduire le nombre de population mondiale, de contrôler les naissances en adoptant des mesures eugéniques imitant la politique de l’enfant unique de la Chine et autres mesures dont l’avortement et la taxation d’enfants supplémentaires, sont présentes. L’humain et même les enfants sont le problème qu’il faut éliminer.

                                                                      Alors que la planète subit une chute drastique de la production de biens indispensables au maintien de sa population, le Fonds mondial pour la nature (anciennement World Wildlife Fund) a publié le 29 octobre son Rapport Planète vivante (Living Planet Report 2008), affirmant que, puisque « les besoins des hommes en nourriture, eau, énergie et matériaux » représentent la plus grande menace pour la biodiversité, la consommation humaine devrait être réduite d’au moins 30% — pour commencer.

                                                                      Selon ce rapport, plus des trois quarts de la population mondiale vivent dans des pays dont la consommation dépasse leur bio-capacité (exprimée sous forme d’« empreinte écologique »). Les auteurs en viennent à demander la « réduction de la population, de la consommation individuelle et des ressources utilisées ou des déchets émis pour produire des biens et des services ». Pour la première fois, le WWF s’en prend même à la consommation d’eau.

                                                                      Ce rapport, dont les recommandations, si elles étaient appliquées, conduiraient à la mort de centaines de milliers d’hommes, a été co-rédigé par des membres de la Société zoologique de Londres. A l’origine du WWF, on trouve le prince Bernard des Pays-Bas et son co-penseur, le Prince Philip d’Edimbourg, le prince consort de la Reine Elisabeth II d’Angleterre. Le prince Bernard était un nazi, membre des SS, qui, contraint de démissionner du parti en vue de sa fonction royale, signa sa lettre de démission par un « Heil Hitler ! ».



                                                                      • W.Best fonzibrain 9 septembre 2009 22:23

                                                                        Le critère d’« empreinte écologique » dont se sert le WWF fut élaboré par une fondation britannique, l’Optimum Population Trust, qui fait ouvertement campagne pour réduire des deux tiers la population mondiale afin de la ramener à deux ou trois milliards d’individus. (Source)

                                                                        5• Dans une des rares sortie publique par les médias, Jonathon Porritt, un des principaux conseillers environnemental de Gordon Brown, a averti que la Grande Bretagne doit réduire radicalement sa population si elle désire construire une société durable. L’annonce a été faite à la conférence annuelle du groupe Optimum Population Trust (OPT), duquel il est le patron. Selon leur recherche, la population britannique devrait être réduite à 30 millions, soit la moitié de ce qu’elle est présentement. (Source)

                                                                        En Australie, un groupe de lobby environnemental, le Sustainable Population Australia, soutient que nous devons réduire drastiquement la population mondiale ainsi que d’adopter une politique d’un enfant unique pour sauver la planète. Selon ce groupe de 1300 activistes, c’est le seul moyen d’éviter un « suicide environnemental ». La présidente du groupe, Sandra Kanck, suggère que la population australienne soit réduite de 22 à 7 millions de personnes pour s’attaquer aux changements climatiques. (Source)

                                                                        De même, la BBC publiait un article de John Feeney, déclarant que la croissance non contrôlée de la population mine les efforts pour la sauver la planète. Il demande au mouvement environnemental de cesser de fuir ce sujet controversé. On y mentionne une autre organisation qui lutte en ce sens : Global Population Speak Out. (Source)

                                                                        6• Des scientifiques qui se joignent en groupes tels que le Global Population Speak Out (GPSO) font pressions sur les médias pour briser le tabou de la surpopulation mondiale :

                                                                        Je fais partie d’un groupe de scientifiques, répartis dans 24 Pays, qui s’est engagé à convaincre les médias de faire cesser le tabou qui s’oppose à toute discussion relative aux problèmes posés par la taille et la croissance de la population humaine en relation notamment avec la dégradation de l’environnement. Nous maintenons ce tabou à notre péril et à celui de millions d’autres espèces.

                                                                        La surpopulation est étroitement liée à toutes les formes de dégradation de l’environnement dont nous prenons conscience maintenant : disparition d’espèces, modifications du climat, pollutions, désertifications, diminution des réserves aquatiques, déforestations, etc., or la croissance démographique mondiale est préoccupante.

                                                                        Il est illusoire de penser qu’en réduisant notre consommation (même s’il est bon de le faire) nous arriverons à corriger les excès dus à la croissance ininterrompue de la population humaine ; personne ne peut réduire ses besoins organiques à zéro, il faut pour cela ne pas exister. Il est temps de réfléchir à ces problèmes démographiques et de préparer l’opinion à une perception nouvelle de leur évolution.

                                                                        Le problème de la limitation des naissances est difficile dans les pays en voie de développement où de grossières erreurs ont été commises dans le passé. Mais les erreurs doivent être utiles pour progresser.
                                                                        Il faudra dans ces pays, par recours aux médias sans doute, mieux y éduquer les femmes en exposant de nouvelles options concernant la taille des familles ; il faudra mieux protéger l’enfance pour qu’une forte mortalité ne soit plus la justification des familles nombreuses ; il faudra enfin rendre les moyens de contraception facilement accessibles à tous.

                                                                        Le projet d’aboutir rapidement à un palier de croissance de la population humaine et, par la suite, à sa décroissance est une option dont dépend l’avenir de notre espèce et du reste du monde vivant. (Source)

                                                                        D’autre, comme le Dr Eric R. Pianka, un biologiste américain basé à l’Université du Texas à Austin qui prononce des discours au niveau international, fait la promotion d’un génocide de masse de 90% de la race humaine pour sauver la planète et est applaudit chaudement par ses pairs. Durant un discours à l’Académie des sciences du Texas en 2006, Pianka proposait d’exterminer 90% de la population mondiale à l’aide du virus Ebola. (Source)

                                                                        En 2002, le Melbourne Age rapportait que des documents nouvellement découverts détaillaient le plan de l’éminent immunologiste Sir Macfarlane Burnet pour aider le gouvernement australien à développer des armes biologiques qui pourraient être utilisées contre l’Indonésie et autres pays « surpeuplés » de l’Asie du Sud-Est. Sir Macfarlane recommandait dans ce rapport secret de 1947 que des armes chimiques et biologiques pouvaient être développées pour détruire les cultures de pays asiatiques surpeuplés et répandre des maladies infectieuses qui affecteraient que ces pays tropicaux et non pas l’Australie. Cet homme a notamment été le directeur du Walter and Eliza Hall Institute of Medical Research et il reçu un prix Nobel de médecine en 1960. Il est décédé en 1985, mais ses théories sur l’immunité et la « sélection de clonage » ont servi à établir la base de la biotechnologie moderne et de l’ingénierie génétique. (Source)

                                                                        La controverse entourant les commentaires d’un autre favori du milieu scientifique, le généticien James Watson, qui a déclaré au journal le Sunday Times que les noirs sont moins intelligents que les blancs de façon inhérente, ne devrait pas surprendre personne qui sait que Watson a rempli un important rôle en promouvant la pseudo-science de l’eugénisme. Watson fut le directeur du Projet génome humain jusqu’en 1992 et reconnu pour avoir été le co-découvreur de la structure de la double-hélice d’ADN, une réussite qui lui méritera un prix Nobel en 1962. Mais ce que la plupart ignore, c’est que Watson a joué un rôle crucial dans l’avancement de la légitimité de l’eugénisme/réduction de la population depuis des décennies.

                                                                        James Watson est un important promoteur du dépistage génétique, un test qui détermine si un couple est plus à risque d’avoir un bébé ayant un désordre génétique héréditaire. Puisque le dépistage a évidemment augmenté le nombre d’avortement d’enfants considérés « imparfaits », plusieurs ont dénoncé son introduction comme étant rien de moins qu’un camouflage pour l’eugénisme ou « eugénisme volontaire ». (Source)

                                                                        7• Dans un document que Henry Kissinger rédigea en avril 1974 alors qu’il était Conseiller à la Sécurité Nationale américaine, le National Security Study Memorandum 200, il conclut : « Le dépeuplement est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde ». Le document, qui visait treize pays en particulier pour une réduction massive de leur population, suggérait d’employer la famine, la stérilisation et la guerre pour y parvenir. Ce document gouvernemental fut rendu public en 1989 et identifiait ces pays comme étant d’un intérêt spécial pour les objectifs géopolitiques des États-Unis et expliquait ce pourquoi la croissance de la population, particulièrement celle des jeunes personnes, était vue comme une menace révolutionnaire contre les corporations américaines. Les pays nommés étaient l’Inde, le Bangladesh, le Pakistan, le Nigeria, le Mexique, l’Indonésie, le Brésil, les Philippines, la Thaïlande, l’Égypte, la Turquie, l’Éthiopie et la Colombie.

                                                                        8• Lord Bertrand Russell écrivait dans son livre « The Impact of Science on Society » : « Présentement, la population du monde augmente… La guerre jusqu’à maintenant n’a pas eu de grands effets sur cette augmentation… Je ne prétends pas que le contrôle des naissances est le seul moyen par lequel une population peut être empêchée d’augmenter. Il y en a d’autres… La guerre a été plutôt décevante à cet égard, mais peut-être qu’une guerre bactériologique pourrait s’avérer efficace. Si une Mort Noire pouvait se répandre à travers le monde à chaque génération, les survivants pourraient procréer librement sans trop remplir le monde… » (Source)

                                                                        9• « …des formes avancées de guerre biologique qui peuvent cibler des génotypes spécifiques peuvent transformer la guerre biologique d’un royaume de la terreur en un outil politiquement pratique. »

                                                                        Qui a écrit ces mots dans leur propre document de stratégie ? Les nazis ? Le régime de Pol Pot ?

                                                                        Non, c’était Paul Wolfowitz, Dick Cheney, William Kristol, Donald Rumsfeld et le reste des collaborateurs néo-cons qui ont formé ce qui était nommé le Project For a New American Century – qui constituait le cadre idéologique de l’ancienne administration Bush. (Source)
                                                                        superbe article de mondialisation.ca

                                                                        Bon,vous comprenez ce que cela signifie,l’OMS est impliqué dans cette politique NAZI (il n’y a pas d’autres mots) de controle de la population ou plutot de DÉPEUPLEMENT VOLONTAIRE,c’est à dire D’EXTERMINATION PLANÉTAIRE,ce n’est pas moi qui le dit,ce sont eux !,moi je reprend juste ce qu’ils disent,je n’invente rien.

                                                                        Comment voulez vous faire confiance à l’OMS quand on sait cela,imaginer que la boss de l’organisation qui s’occupe de la santé sur la planète discute avec des mafieux nazis qui planifient grace à leurs fondations(exemptées d’impots) un dépeuplement massif sur terre.

                                                                        Vous savez,dans les années 30 il suffisait de lire Mein Kampf pour comprendre ce qui allait se passer,aujourd’hui c’est pareil,il suffit de lire ” The Impact of Science on Society ” de Bertrand Russel,ou les “conseils” de l’Optimum Population Trust,de Global Population Speak Out ou du National Security Study Memorandum 200, qui conclut : « Le dépeuplement est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde ».

                                                                        TOUT EST LA,DEVANT NOUS,À QUI VEUT CHERCHER UN MINIMUM,IL FAUT JUSTE NE PAS SE VOILER LA FACE,NE PAS FAIRE L’AUTRUCHE.

                                                                        QUESTION :

                                                                        SI ON VEUT VOUS TUER,SI VOTRE VOISIN OU UNE QUELQCONQUE PERSONNE EN PLEINE POSSESSION DE SES MOYENS TENTE DE VOUS TUER,QUE FAITES VOUS ?

                                                                        PENSEZ À CELA MES AMIS,PENSEZ À CELA,C’EST LA SEULE QUESTION À SE POSER.

                                                                        nb:je sais que nombre d’entre vous ne croient pas ce que je raconte,je précise encore une fois que ce n’est pas moi qui le dit,je cherche juste les informations,ce sont des faits réels,


                                                                        • crazycaze 10 septembre 2009 00:53

                                                                          @ annie : Ne confondez pas tout, il ne s’agit pas pour la plupart des intervenants qui s’opposent à CE vaccin d’être contre tous les vaccins, ou contre le principe de la vaccination. Il s’agit ici de comprendre pourquoi une grippe qui a pour l’instant fait moins de morts à l’échelle planétaire que les grippes saisonnières en France, fait l’objet d’une telle débauche de précautions sanitaires et de surmédiatisations. Vous qui semblez connaître l’Afrique, ne pensez-vous pas qu’il y a en Afrique d’autres maladies qui font chaque jour plus de morts que cette grippe A en 7 mois, et pour lesquels des solutions existent, sauf qu’ils n’ont pas les moyens financiers d’acheter de quoi se soigner ?? Et je ne vous parle pas des famines...

                                                                          @ Fonzibrain : Merci pour avoir eu la patience d’exposer l’ensemble des éléments du dossier à charge.

                                                                          Par rapport au fond du problème, il y a quand même un problème majeur et contradictoire entre désir génocidaire et promotion acharnée et démesurée des produits destinés à lutter contre la pandémie. La débauche médiatique pour nous refourguer tout un arsenal contre la grippe semble bien rentrer dans une logique de profits colossaux pour une minorité et d’écran de fumée par rapport à la crise financière et l’absence totale d’intervention des politiques pour mettre un terme à ce système. C’est de loin la thèse la plus probable.

                                                                          Pour le génocide : Si on se vaccine, c’est donc que l’on fait partie d’un pays riche, et comme ce vaccin en lui-même est potentiellement dangereux, on prend un risque non négligeable. Rappel : un vaccin ne peut être élaboré que si on dispose de la souche... le H1N1 est très contagieux mais rarement mortel... le vaccin élaboré pour ce type de virus sera donc complètement inefficace contre une forme mutée qui pourrait elle se révéler potentiellement dangereuse. Donc, se vacciner dès à présent est un bon remède pour les finances de l’industrie pharmaceutique, mais a plus de chances d’engendrer des problèmes sanitaires que d’en résorber.

                                                                          Si on fait partie d’un pays pauvre, pas d’argent, donc pas de vaccins, que ce soit pour H1N1 ou HnNn... Donc, si l’objectif est génocidaire, soit le vaccin est efficace, et seuls les habitants des pays riches s’en sortiront, soit le vaccin est dangereux, et n’affectera que les habitants des pays riches... ce qui constituerait un manque à gagner par une perte énorme de clients. Soit le virus en cours d’élaboration est LE danger, et donc vaccin actuel ou pas, on va tous morfler. Le problème, avec ces cons de virus, c’est qu’une fois qu’ils sont lâchés dans la nature, ils font un peu comme bon leur semble, et rien n’assure les auteurs d’un tel génocide que la mutation suivante ne sera pas létale même pour eux... Les armes bactériologiques qui dorment dans la plupart des labos des armées y restent bien sagement pour cette raison, car c’est une arme difficilement contrôlable.

                                                                          Pourquoi alors les pouvoirs politiques ne mettent pas fin à tout ce qui se dit sur internet. Ecoutez les medias, lisez-les... vous trouvez qu’on entend beaucoup un autre son de cloche que le discours majoritaire ? Vous pensez que combien de personnes sur 100 se posent les questions que nous nous posons ici-même ? 15% ? 25% ? 30% ?... En tout cas beaucoup moins que tous ceux qui sont formatés par les medias habituels et n’entendent que le son de cloche alarmiste. Alors pourquoi faire du ramdam en s’en prenant à ceux qui exposent des arguments contraires ? C’est le risque d’exposer aux citoyens lambda un autre son de cloche et de l’amener à se poser des questions. Si l’objectif de convaincre 60% des gens de se vacciner est atteint, c’est l’hyper jackpot !! Proposer un médoc contre une maladie, s’est bien, mais vendre un médoc à des gens biens portants, c’est le top en terme de marché. 

                                                                          Au cas où certains l’auraient oublié, ces mêmes industries avec le concours des « autorités politiques et sanitaires » (enfin, l’Afsap, l’inserm et l’Académie de médecine, dont je vous recommande de regarder les membres et les financeurs de leurs travaux pour évaluer leur indépendance... fort heureusement, grâce à la réforme de la recherche et l’entrée du privé partout, aucun son discordant ne se fera plus entendre bientôt), ces mêmes « autorités » donc, ont déjà essayé de nous refourguer un vaccin pour l’hépatite B et plus récemment pour le papilloma virus (là encore, renseignez-vous sur le taux de mortalité de ces pathologies, pour comprendre l’urgence sanitaire...). D’ailleurs, un exemple, le vaccin pour l’hépatite B n’est pas obligatoire, et pourtant lors d’un contrôle des vaccins au collège, un de mes enfants est revenu avec une fiche sur laquelle le vaccin contre l’hépatite B était inscrit conjointement à ceux du BCG et du DTP avec la mention « pas à jour ». Une honte, qui aura le mérite de culpabiliser certains parents qui se résigneront sans doute à faire ce vaccin, et donc de faire gagner tomber quelques menues monnaies supplémentaires dans l’escarcelle de industries pharmaceutiques.

                                                                          Maintenant, que chacun fasse son choix en son âme et conscience. Je rappelle aussi qu’on a pas fait autant pour le Sida autrement plus contagieux et létal que cette grippe A.
                                                                          Quant à ceux qui nous serinent que ceux qui ne se feront pas vacciner sont quasiment des criminels parce qu’ils mettent en danger la vie d’autrui... Je suis assez surpris de leurs commentaires de grands maîtres qui distribuent bons et mauvais points sans jamais avoir développé un seul argumentaire un tant soit peu étayé pour contrer les points soulevés par ceux qu’ils méprisent. 


                                                                          • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 10 septembre 2009 22:02

                                                                            @ Tous : 

                                                                            Je réponds généralement à tous les commentaires que je reçois. Cette fois, j’ai du partir à l’improviste et le texte a donc dû vivre sa vie sans l’aide de son créateur. Voyant en bloc tous les commentaires, pour lesquels je vous remercie, j’en conclu que peu de gens croient en la gravité de cette pandémie et il y en a encore moins pour dire que la vaccination devrait être obligatoire. La majorité croient en un écran de fumée.

                                                                            Réflexion faite, j’en arrive à privilégier l’hypothèse qu’on veut que se fasse sans trop d’attention le lancement d’une nouvelle monnaie qui, contrairement à ce que je croyais, se fera sans doute discrètement, et sans mettre à profit l’occasion de rétablir une forme d’équivalence entre valeur réelle et monétaire. 

                                                                            Sans procéder non plus à une redistribution même bien timide de la richesse. Si cette réforme monétaire est ainsi faite, elle ne fera que prolonger l’agonie de notre société. Une inflation grave est à prévoir, qui ne pourra se terminer que par une remise en question des structures politiques. L’insurrection viendra.

                                                                            http://nouvellesociete.wordpress.com/2009/05/28/l’insurrection-qui-vient/

                                                                            Pierre JC Allard


                                                                            • Candide 25 septembre 2009 18:04

                                                                              Est-il possible que ces gens qui nous montent des charres dans des supermarchés. Et se font épingler car pas assez malins pour penser que des journalistes vont bien rester, histoire de vérifier si on leur refait pas le coup de Morano...
                                                                              Est-il possible que ves cens assez stupides pour tenir des propos racisant devant les caméra de Public-Sénat...
                                                                              Est-il possible que ces gens capables de sortir d’un endroit officiel en démontrant être sous l’emprise de l’alcool...
                                                                              Est-il possible que ces gens soient assez intelligents pour monter ou même participer à une machination de cette envergure ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès