• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’opinion surannée d’un chef d’Etat religieux musulman (...)

L’opinion surannée d’un chef d’Etat religieux musulman sur l’immigration en France

JPEG

L’opinion surannée d’un musulman religieux et chef d’Etat sur l’immigration maghrébine en France, leur droit de vote, le voile, une féminité islamique possible… paraîtra actuelle à d'autres. 

Attention, propos heurtants. De qui sont-ils ? (*)

Un indice, il est né dans le même pays que Mélenchon, son seul point commun. Si les nupés avait un « mur des c... » comme le Syndicat de la magistrature avait su l’inventer, nul doute qu'il y trônerait en bonne place .

Voyez plutôt.

Interrogé sur les comportements de ses ressortissants maghrébins en France, il distribue avis et conseils. Il égratigne au passage la France sur son comportement vis-à-vis d’eux, mais pas dans le sens où on l’attendrait aujourd’hui.

Ses commentaires repris ci-après suivent la chronologie des questions qui lui étaient posées.

 

« Votre pays (la France) est génial dans ses contradictions, vous accueillez n’importe qui, n’importe quel charlatan qui défigure votre pays sous le couvert de l’asile politique. Vous payez la facture de votre trop grande naïveté, trop grande hospitalité qui n’est pas voyante, qui n’est pas regardante. »

 

 « Dans notre pays (musulman) les femmes en majorité et de plus en plus, ne portent pas le voile sans contrevenir pour autant aux commandements de l’islam »

 

 « Mes filles ont fait de la natation, du basket en short, joué au tennis en jupe de tennis, les filles de ma famille toutes les filles de mon pays de toute extraction ne comprendraient pas que l’on vienne les amputer d’un droit que la religion (islamique) leur reconnait ... »

 

Aya El Aouni 59e joueuse mondiale

 

Noura Manna Championnats du monde natation en Russie 

 

 « Je suis contre l’immigration clandestine (en France)… je suis pour l’immigration contrôlée, nous devrions mettre en place une cellule concernant ce problème »

 « Je suis contre l’intégration des populations immigrées même installées légalement en France. La fibre de leur origine se diluerait »

 « Je suis contre le droit de vote des immigrés en France, je l’ai dit devant le Président de la République française et devant mes compatriotes aussi à Paris. Vous n’avez pas à vous remplir la tête de problèmes électoraux qui ne sont pas les vôtres, car en définitive vous n’êtes pas français . On cherchera toujours vos voix pour un apport et on vous oubliera par la suite et vous n’aurez même pas la pudeur de demander le lendemain votre obole, ça ne marchera pas , c’est pas la peine, ça nous mènera à des magouilles, je veux qu’on en reste là… »

« Quand je vais en France du nord au sud on me dit ah si tous (les maghrébins) étaient comme eux (ceux de son pays), je n’en dis pas plus » (référence aux problèmes avec les algériens en France)

« Si ceux qui nous font travailler veulent nous promouvoir et nous donner une formation, ils renverront des gens qui seront formateurs à leur tour. Le bon travailleur immigré c’est celui qui revient chez lui. »

« Je ne recommande pas les mariages mixtes ni dans un sens ni dans l’autre. Jusqu’à présent ils n’ont pas donné les résultats escomptés. »

« Les droits de la femme et de l’homme sont les mêmes devant les lois coraniques, les femmes sont libres de travailler et de disposer de leur argent (dans mon pays) depuis plus longtemps qu’en France. Si dans des pays musulmans la femme est enfermée ou avec des droits diminués, c’est parce qu’ils n’ont pas mis les lunettes qu’il fallait pour lire le Coran »

 

L’Algérie n’est pas épargnée.

« Je préférerai qu’il y ait un français de souche musulman qui dirige la mosquée de paris ou de Marseille, plutôt que de laisser l’actuelle mosquée de Paris aux mains de ceux (algériens) qui la dirigent aujourd’hui »

 

Conscient de l'ambition de sa recommandation à ses corligionnaires, il utilisera une tournure choisie pour nous en faire comprendre la mesure. 

« Mon rêve serait que tous les musulmans du monde fasse un petit effort, pour donner une meilleure opinion d’eux-mêmes. »

Un rêve qui s’est transformé en cauchemar un peu partout dans le monde. 

Est-ce pour cette raison qu’il s’est offert un refuge à Betz dans l'Oise ?

 

Trente ans après, ceux qui se laissent aller à une proximité d’idées avec lui sont ostracisés ; xénophobe, néo-fasciste, colonialiste, paternaliste, réactionnaire, homme blanc … 

 

(*) Hassan II du Maroc, roi du Maroc, chef de l’état marocain, commandeur des croyants, dirige les domaines religieux. Conférence du 17/12/1989.


Moyenne des avis sur cet article :  3.14/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • saint louis 4 octobre 10:53

    Et si je vous disais que j’ai envisagé d’aller vivre au Maroc pour être dans un pays plus serein que celui de mes origines,l’ex pays des lumières.

    Drôle de monde.


    • L'apostilleur L’apostilleur 4 octobre 20:05

      @saint louis

      Ce serait dommage pour ceux qui restent.


    • mmbbb 5 octobre 09:17

      @saint louis Nous allons avoir certainement des coupures de lumiere.
      Ce pays sombre dans la pénombre .


    • buratino buratino 5 octobre 10:54

      @saint louis Vous y trouverez surement Jack Lang alias Kinder Bueno


    • eddofr eddofr 4 octobre 11:05

      A une époque, je me suis demandé si les maghrébins étaient vraiment « taillés » pour la démocratie ...

      Puis on a voté Sarkozy, Hollande, Macron.

      Et j’en ai conclu que nous non plus.


      • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 15:44

        @eddofr
        « A une époque, je me suis demandé si les maghrébins étaient vraiment « taillés » pour la démocratie ... »

        La réponse m’a été apportée lors d’un séjour en Jordanie par un intellectuel local, « notre population n’est pas prête à faire vivre une démocratie qui suppose une niveau d’éducation que nous n’avons pas »


      • Jonas Jonas 4 octobre 11:48

        « Votre pays (la France) est génial dans ses contradictions, vous accueillez n’importe qui, n’importe quel charlatan qui défigure votre pays sous le couvert de l’asile politique. »

        Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
        Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antichrétien, antisémite et rejetant l’identité culturelle européenne.


        • Jonas Jonas 4 octobre 12:18

          « Je préférerai qu’il y ait un français de souche musulman qui dirige la mosquée de paris ou de Marseille, plutôt que de laisser l’actuelle mosquée de Paris aux mains de ceux (algériens) qui la dirigent aujourd’hui »

          La mosquée de Paris est actuellement dirigée par les Frères Musulmans, ici, son recteur Chems-Eddine Hafiz, en réunion de travail avec les responsables des Frères musulmans, dont le prédicateur Amar Lasfar, chef de cette organisation politique misogyne, antichrétienne et antisémite appelant au rejet de l’identité française et de ses valeurs.

          Le 8 décembre 2021, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin recevait place Beauvau une délégation d’islamistes des Frères Musulmans issue du Conseil National des Imams (CNI), dans lequel figure le prédicateur antisémite Amar Lasfar, pour préparer un Islam de France.


          • Jonas Jonas 4 octobre 12:23

            "« Je préférerai qu’il y ait un français de souche musulman qui dirige la mosquée de paris ou de Marseille, plutôt que de laisser l’actuelle mosquée de Paris aux mains de ceux (algériens) qui la dirigent aujourd’hui »

            L’imam de la Mosquée de Marseille Haroun Derbal, prêche sur BFMTV un Islam tolérant et ouvert, mais son discours devant des centaines de Fidèles à la Grande Mosquée Islâh de Marseille, est tout autre : « la célébration des fêtes de fin d’année menace et met en danger notre Foi, notre Religion »


            • zygzornifle zygzornifle 4 octobre 15:36
              Le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays ; c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
              Edgard Quinet

              • zygzornifle zygzornifle 4 octobre 15:39

                La fRance se laisse bouffer sous le regard complice et bienveillant de la classe politique hormis certains mais il y en a peu et ils sont dénigrés et traités de racistes xénophobes, en fRance il vaut mieux être complice de l’islam même s’il n’y a rien a y gagner que de défendre son pays ....


                • moderatus moderatus 4 octobre 16:08

                  Bonjour l’apostilleur

                  A maintes reprises Hassan II nous a expliqué que nous étions 

                  totalement dans l’erreur

                  primo 

                  en laissant entrer sans contrôle une immigration pléthorique 

                  secundo

                  en nous avertissant que notre système d’intégration et encore moins d’assimilation pourrait fonctionner sur une populations européenne , mais échouerait sur d’autres population pour des raisons évidentes de différences essentielles entre les mœurs, les coutumes , et la religions de ces pays d’Afrique du nord et subsahariennes.

                  J ’ai retrouvé la vidéo d’Hassan II où il nous met en garde. 

                  mais certaines vidéos qui allaient dans ce sens et que j’avais gardé ont été censurées. Drôle de démocratie.

                  Les marocains ne seront jamais 100% français.

                  https://youtu.be/16tQ7FNpG1E


                  Mais nos gouvernants successifs depuis 40 ans aveuglés par une idéologie immigrationniste mortifère n’ont pas su écouter la voix de la sagesse et ont manqué de bon sens élémentaire ne voulant pas voir ce qu’ils voyaient .


                  On aurait du depuis longtemps quantifier cette immigration qui 

                  demande plus d’efforts pour un minimum d’intégration nécessaire. Faute de l’avoir fait et de continuer incompréhensiblement à le faire, nous en payions aujourd’hui les conséquences.



                  • quijote 4 octobre 17:25

                    Bande de racistes nazis ! Il faut continuer, quoi qu’il en coûte, à accueillir nos amis migrants. Parce que c’est le Bien :

                    https://www.20minutes.fr/faits_divers/4003390-20221003-oise-femme-58-ans-violee-domicile-soissons

                    Bientôt aussi dans nos campagnes ! C’est Macron, il a décidé...


                    • Canastel Canastel 4 octobre 18:17

                      @quijote
                      J’ai bien peur que malgré tous nos efforts , nous nous battions contre des moulins à vent mon bon Quijote !


                    • roby roby 4 octobre 19:40

                      Toutes les religions existantes ou ayant existée sont le fait des hommes depuis la nuit de temps et souvent pour asservir leurs croyants.


                      • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 15:54

                        @roby
                        « Toutes les religions existantes ou ayant existée sont le fait des hommes depuis la nuit de temps et souvent pour asservir leurs croyants. »

                        Non pas toujours.

                        Quand les Ptolémée se sont assis sur le trône des pharaons, ils ont épousé les traditions religieuses et la culture égyptienne.
                        Quand les empereurs romains Constantin et surtout Théodose ont imposé le christianisme en Occident, ils se sont convertis convaincus de la nécessaire unité religieuse pour gouverner l’empire disparate.

                        Ils savaient que les conflits religieux étaient nuisibles à l’empire. Cette règle se vérifie toujours aujourd’hui partout dans le monde.


                      • Octave Lebel Octave Lebel 4 octobre 20:20

                        Vous avez oublié la contribution bienveillante de ce grand homme, ses prédécesseurs et successeurs, à la culture intensive du haschich et au dynanisme de son exportation dans notre beau pays (et ailleurs) qui rend bien des « services » dans nos banlieues.

                        Peut-être qu’il y avait du double langage chez cet homme et que c’est à ce titre que certains y trouvent toutes sortes de résonances et aussi le goût pour l’art de l’enfumage en grand smiley


                        • L'apostilleur L’apostilleur 4 octobre 22:56

                          @Octave Lebel

                          Reconnaissons votre constance éculée maintenant, à chercher ailleurs des poux qui vous grattent pour faire version. 

                          Vous nous intéresseriez davantage en nous expliquant les arguments de votre sympathisant islamo-gauchiste favori Mélenchon qui contredisent un descendant d’Ali 


                        • mmbbb 5 octobre 09:18

                          @L’apostilleur C est une marque de fabrique de la gauche.


                        • mmbbb 5 octobre 09:28

                          @Octave Lebel merci LEBEL pour le spectacle permanent de Mme Rousseau 
                          un haut débat ecologique digne de GALA ou de CLOSER .
                          Quant au roi du maroc, Hassan , il affirmait sans ambages qu il ne fallait pas « accueillir » les siens
                          Hollande qui est désormais dans la NUPES, francais n ayez pas peur de l immigration
                          Votre propos demontre que vous êtes des putes intellectuelles à la NUPES mais qui en doutait 

                          Que Rousseau, continue son cirque , le « le barbecue et la machisme » je m attendais pas ce délire .
                           


                        • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 09:50

                          @mmbbb

                          La. gauche a été aussi irésponsable que la droite.

                          Vous trouverez ci-après une anthologie des opinions de nos dirigeants conscients du problème migratoire et incapables d’y faire face

                           https://onenpensequoi.over-blog.com/2019/03/si-la-planete-entiere-ou-presque-condamne-l-assassin-des-musulmans-de-christchurch-les-medias-tabloid-ne-s-etendent-pas-sur-la-cause


                        • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 5 octobre 10:17

                          @Octave Lebel

                           du double langage chez cet homme

                          Effectivement. Son rapport aux questions d’immigration vient d’une problématique politique intérieure, similaire d’ailleurs en Algérie. En quelques mots, il s’agit d’éviter que la diaspora s’organise politiquement, et soutienne des mouvements révolutionnaires à l’intérieure de ces pays, qui ne sont que des tyrannies de styles différents. 
                          Il employait le terme « mes sujets » pour parler des marocains, y compris immigrés et naturalisés. Cela signifie qu’ils sont toujours soumis à son autorité, et aux moyens de repression de la monarchie, où qu’ils se trouvent. Avec l’aimable complicité de l’état français... 

                        • mmbbb 5 octobre 10:30

                          @L’apostilleur je ne nie pas mais je fus de gauche . Et lorsque ce que je vois ce qu est devenu la gauche actuelle ; c est pitoyable . 
                          la droite n a pas eu assez de caractère , une droite molle qui fut tétanisée par les oukases de la gauche.

                          Cette situation amènera à une balkanisation de nos territoires.

                          Hollande l a dit : c est pourtant un SOSS

                          Et en général cela finira ma 

                          On en voit les prémices ; nos gentils Tchéchènes qui foutent sur la gueule des maghrébins a Dijon le maire soss de cette en appelait à l etat 
                          On diffère toujours sa propre responsabilité , un grand classique

                          A Lyon « les loups gris » représentant des Turcs radicaux allant foutre sur la gueule des Arméninens ( fortes communauté dans cette region ) ..

                          Quant à Lebel et son part de necons , ils oublient le sort de S Paty 

                          Laissons Laissons la situation se putrifier .

                           


                        • mmbbb 5 octobre 11:56

                          @Octave Lebel et j oubliais votre illustre Danielle Obono  !!! 

                          On est à mille année lumière d un Jaures d un Blum ect 

                          Ton parti est un parti ecolo, il recycle la merde pour en faire du méthane .


                        • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 12:25

                          @mmbbb
                          « ...Et lorsque ce que je vois ce qu est devenu la gauche actuelle ; c est pitoyable . .. »

                          Bien d’accord avec vous. 

                          C’est pourquoi je différencie la gauche de F.Hollande et avant, du panier de crabes disparate de la nuppes d’extrême-gauche. Entre les deux il y a un monde.


                        • lecoindubonsens lecoindubonsens 5 octobre 06:19

                          A l’auteur : excellent ! smiley
                          Mais le discours du Maroc est-il aujourd’hui toujours le même qu’en 1989 ? smiley


                          • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 09:03

                            @lecoindubonsens
                            Bonne question à poser à l’héritier après lui avoir rappelé les opinions de son père sur le sujet.

                            Et s’il ne les confirmait pas nous dire pourquoi. 


                          • Eric F Eric F 5 octobre 10:01

                            @lecoindubonsens
                            ’’Mais le discours du Maroc est-il aujourd’hui toujours le même qu’en 1989 ?’’
                            Le ’’discours’’ est peut-être le même, mais l’emprise du fondamentalisme s’est accru dans le Magreb naguère plus ouvert.


                          • LeMerou 5 octobre 07:56

                            @ L’apostilleur

                            Toute la différence entre intelligence et lucidité face à l’obscurantisme religieux assoiffé de pouvoir.

                            Il est évident que l’Europe majoritairement « chrétienne », en pleine déliquescence religieuse ne peut véritablement comprendre cette religion et ses fondements. Toute analyse provenant d’un « non-musulman » n’est qu’une interprétation comparative.

                            « Votre pays (la France) est génial dans ses contradictions, vous accueillez n’importe qui, n’importe quel charlatan qui défigure votre pays sous le couvert de l’asile politique. Vous payez la facture de votre trop grande naïveté, trop grande hospitalité qui n’est pas voyante, qui n’est pas regardante.  »

                            C’est un résumé parfait des « problèmes » immigratoires dans notre Pays, liés surtout à une volonté étrange de la parts des hommes politiques, libres penseurs, philosophes, et le petit monde d’entre soi, de la Capitale.


                            • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 09:19

                              @LeMerou
                              « ...l’Europe majoritairement « chrétienne », en pleine déliquescence... »

                              La « déliquescence » est le fait de vieux anticléricaux obtus qui n’ont toujours pas distingué « l’héritage culturel », des motifs dépassés de 1905.

                              Leur religion nouvelle est la laïcité qui ouvre la porte à toutes les religions en favorisant un anti-christianisme séculaire judaïque et islamique sournois mais bien réel pour un certain nombre encore.

                              https://onenpensequoi.over-blog.com/2020/11/la-religion-est-une-affaire-d-etat.html


                            • Eric F Eric F 5 octobre 10:06

                              @L’apostilleur
                              Le laïcisme idéologique a bien moins d’emprise sur ’’l’esprit du temps’’ que le scientisme, l’hédonisme, et le consumérisme, qui ont conduit à l’étiolement de la religion.


                            • mmbbb 5 octobre 12:31

                              @L’apostilleur «  Leur religion nouvelle est la laïcité qui ouvre la porte à toutes les religions en favorisant un anti-christianisme séculaire judaïque et islamique sournois mais bien réel pour un certain nombre encore. » 

                              j apporte un point de vue contradictoire J appartiens à une génération ou les hussards de la république transmettaient le savoir la connaissance .

                              Ils avaient une structure mentale et ne confondait pas tout . Il est aussi vrai que j ai commence a connaitre des profs souvent médiocres .

                              La laicite est la distinction  entre le régulier le séculier 

                              La laicité est inscrite dans la constitution, la constitution est une loi organique et n empêche pas la liberte de conscience.

                              le tout a commence a vrillé lorsque lors de l ére « ne touche pas à mon pote »  et au nom de « l altérite » , la laicite n est plus devenue normative .

                              La porte etait entre ouverte et le radicalisme religieux islamiste pouvait prospérait 

                              Quant un prof de ce media d un ton condescendant me préconisait de reprendre mes cours d histoire et m affirmait que la laicite etait une religion d etat , on peu s apercevoir que le niveau baisse . mais qui en doutait .

                              Quant aux cathos, j ai vécu à la campagne et ils étaient obtus . Les hobereaux cathos exerçaient un magistère moral sur le peuple ouvrier notamment .

                              Je le percevais et j ai quitté cette campagne . Les turcs nous ont remplacés

                              J ai toujours eu des réactions ambivalentes . Dans le FIG c est devenu leur fond de commerce Il aurait peut être fallu s occuper un peu mieux des blancs becs . Nous ne semblions pas être une chance inouie pour ce pays .

                              J ai toujours pense que ce pays n etait jamais sorti de la revolution , la gauche notamment Melenchon se sert à escient de ce problème à dessein . C est l évidence .


                            • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 13:41

                              @mmbbb

                              J’ai longtemps pensé un peu comme vous jusqu’à ce que je perçoive les effets nocifs de l’exploitation de la laïcité d’abord anticléricale mais revendiquée aujourd’hui par les islamistes

                              https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-effritement-de-la-laicite-187133


                            • LeMerou 5 octobre 17:00

                              @L’apostilleur

                              Bonjour, 
                              J’ai une bien quelques idées sournoises, qui auraient entraînées la parution de cette Loi.
                              L’Etat ne pouvant (ne voulant) plus assumer la coté financier (quoique l’Art12 peu laisser entendre bien d’autres choses), défaire en même l’hégémonie religieuse ayant une vision fort différente et plus stable, mais quoiqu’il en soit, elle est là et nombre de ces articles ne sont pas appliqués ou pratiqués par la justice tel l’Art 35 et les suivants.

                              Laïcité ! Le mot très largement interprété, naît uniquement de la loi de 1905 dans notre Pays. Si sa définition est relativement simple, ses limites sont troubles.
                              Par cette phrase :
                              « Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l’intérêt de l’ordre public. »

                              C’est quoi l’intérêt de l’ordre public ? pour un politique.....
                              Le débat est ouvert.


                            • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 18:56

                              @LeMerou

                              « C’est quoi l’intérêt de l’ordre public ? ... »

                              J’ai déjà eu à regarder cette question à propos des prières islamiques de rue. Notre République y perd son latin.

                              Les élus de Clichy-la-Garenne manquent de fair play avec leurs musulmans. Un mal pour un bien ? - AgoraVox le média citoyen

                              Extrait : « ...le Préfet intervient pour « retenir » les élus dans leur droit, afin de « protéger » les musulmans qui prient en toute illégalité dans la rue... » 


                            • mmbbb 5 octobre 19:29

                              @L’apostilleur La gauche est devenue l idiote utile des barbus

                              Mais cette gauche devenu dogmatique ne veut pas voir ce qu il adviendra 

                              Denis Daenincks d Aubervillers est un exemple notoire . Communiste il fut , communiste il est est , il a soutenu cette politique , il fut utilisé par ces gentils " barbus qui l ont instrumentalisé 

                              un autre de ecole à l ecole 

                              https://www.lexpress.fr/education/islamisme-a-l-ecole-le-j-accuse-d-un-principal-de-college_1937071.html

                              ect ect 

                              ce qui prouve le niveau de lachete et de renoncement 

                              Le mal est la ..

                              mais l enfer est toujours pave de bonnes intentions !





                            • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 20:08

                              @mmbbb

                              Impressionnant.

                              De gauche de droite ou d’ailleurs, tout le monde devrait être sensible à ces témoignages scolaires qui sont le prélude au futur de notre Occident. 


                            • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 20:10

                              @mmbbb

                              A transmettre aux lfi


                            • zygzornifle zygzornifle 5 octobre 08:28
                              Coluche " Si je dis : l’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo ! La Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo ! La Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !L’Afrique aux africains tout le monde dit bravo ! La Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo  ! 
                              Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste... !.
                              C’était il y a plus de 20 ans !

                              • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 09:21

                                @baliste

                                Vous pouvez expliquez ?


                              • Joséphine Joséphine 5 octobre 09:22

                                @baliste

                                Bonjour Baliste. La Suède n’a colonisé aucun pays et elle est défigurée par l’immigration également. L’excuse de la colonisation est donc illusoire. 


                              • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 09:24

                                @L’apostilleur
                                ...expliquer ou demander un éclairage sur les propos de Coluche. 


                              • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 09:58

                                @baliste
                                « ...les autres pays citer n’ont , il me semble , peu ou pas de colonies... »

                                Est-ce là un argument pour s’opposer au commandeur Alaouite des croyants ?

                                Dites-nous plutôt sur quoi vous vous opposez à lui ?


                              • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 10:24

                                @baliste
                                « ... Chacun sa merde dans un monde d’individualistes divisés et la plus part du temp lobotomisés. »

                                Parlez pour vous, de quelle nationalité êtes-vous ?

                                La France ne mérite pas votre opprobre avec ses milliards dépensés pour l’immigration (Cour des comptes)


                              • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 12:30

                                @baliste
                                « ...les autres sont chez eux et fiers ! »

                                Pas ceux qui réclament des visas pour la France sur le passage de Macron en Algérie. 

                                Vous ne nous avez pas dévoilé votre nationalité. Ce serait utile pour vous comprendre. 

                                Ps. La fierté est parfois l’ersatz de ceux qui n’ont pas d’honneur 


                              • Joséphine Joséphine 5 octobre 09:20

                                Nous devrions avoir le droit de vivre en sécurité chez nous. Malheureusement les faits divers s’accumulent et les victimes européennes de la politique migratoire de nos gouvernement ne se comptent plus. L’Algérie renvoie ses migrants subsahariens à grands coups de pied aux fesses : 

                                Alger renvoie ses migrants vers le “sud” à grands coups de bottes - Ligue du Midi, les identitaires en Occitanie

                                Comment se fait-il que la France soit incapable de faire respecter son pays ? Pourquoi l’Algérie sait le faire et pas la France ? 

                                L’Algérie montre la voie à suivre


                                • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 09:36

                                  @Joséphine

                                  L’Algérie n’a pas de leçon à donner en matière de droits de l’homme ni d’islamophobie, elle qui refuse aux chrétiens de construire des églises sur son territoire. 

                                  Quant au racisme, il défilent à Paris pour s’en plaindre pendant que leurs compatriotes ont des comportements exécrables que le monde entier a pu constater avec miss Algérie à la peau trop foncée !!

                                  https://onenpensequoi.over-blog.com/2019/12/miss-algerie-excite-les-racistes-anti-noirs.le-racisme-au-maghreb-un-concept-a-deux-faces.html


                                • Joséphine Joséphine 5 octobre 09:57

                                  @L’apostilleur

                                  Bonjour Apostilleur. 

                                  A vrai dire je ne parlais pas des Droits de l’Homme mais plutôt de la façon expéditive et exemplaire de régler le problème migratoire dans les autres pays. Aucun continent au monde ne tolère ce que nous acceptons en Europe. Les droits de l’homme ne peuvent pas passer devant l’intérêt collectif. 

                                  Et puisque vous parlez des droits de l’homme je voudrais ajouter ceci : 

                                  Si le droit-de-l’hommisme consiste à se faire envahir par toute la galaxie, alors il faut en finir avec ce concept. Pareil pour les assassins, c’est au nom des Droits de l’homme que le pédo-criminel Dutroux bouge et respire encore. Dans une société saine, on ne laisse pas vivre les assassins d’enfants. Les droits de l’homme ont donné naissance à une morale devenue totalement folle ! 

                                  Je pense , comme Zemmour ou Trump, qu’il faut en finir avec les droits de l’homme tels qu’ils sont inscrits dans nos constituions. 


                                • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 10:19

                                  @Joséphine

                                  Si les Droits de l’homme sont un Graal pour l’humanité qui reste inatteignable un peu partout, son exploitation a été dévoyée et sujet à hypocrisie. 

                                  Les camps d’accueil des immigrés pour maîtriser les flux sont honnis par l’Europe qui finance la Turquie sans regarder comment ils y vivent.

                                  En passant devant Azraq, les jordaniens vantaient leur camp d’accueil pour « leurs frères arabes » (dixit)

                                  Azraq : comment un camp de réfugiés est construit à partir de rien -
                                  https://www.bbc.com/news/world-middle-east-27205291

                                  Promenez vous sur la planète et vous verrez que les droits de l’homme sont l’apanage des pays développés et riches.


                                • Joséphine Joséphine 5 octobre 10:39

                                  @L’apostilleur

                                  Excusez la « cruauté » de mon commentaire mais...la Chine n’est elle pas un pays civilisé ? La Corée du Sud ? Le Japon ? Ces pays n’ont pourtant jamais inscrit les Droits de l’homme dans leurs constituions. Non seulement il est impossible d’y migrer(politique zéro immigration) , mais en plus ils pratiquent la peine de mort contre les criminels sans se soucier des « droites de l’homme » occidentaux . En Asie la famille du condamné doit payer le prix de la balle qui tuera leur, fils, leur frère. Ils passent à la caisse juste après la mise à mort. Ce sont pourtant des pays ultra-civilisés où règnent l’ordre, l’harmonie et la richesse. Bien plus qu’en Europe qui n’est plus qu’un chaos miséreux et multi-ethnique à ciel ouvert. 


                                • Joséphine Joséphine 5 octobre 12:00

                                  Enfin, ce que je vouslias dire, c’est que notre Europe des Droits de l’homme est devenue une décharge à ciel ouvert, et il est grand temps de repenser le concept. Je lisais ce matin qu’on allait traiter médicalement les crackeurs de Paris qui agressent et tuent les riverains depuis des années ? Combien coûte cette folie de traitement encore une fois ? Donc, au nom des Droits de l’homme le con-tribuable français va payer des traitements onéreux et inutiles pour ces crackeux étrangers extra-européens ? Ce qu’il faut c’est les renvoyer chez eux et se foutre de ces droits de l’homme à la con. Comme tous les autres pays du monde...Ce ne serait que bon sens. 


                                • buratino buratino 5 octobre 11:01

                                  « Dans notre pays (musulman) les femmes en majorité et de plus en plus, ne portent pas le voile sans contrevenir pour autant aux commandements de l’islam » Ah bon, les pays musulmans les plus cools pour les femmes adultères et les homos, c’est la prison et les moins cool, c’est la mort ??


                                  • Octave Lebel Octave Lebel 5 octobre 11:21

                                    Hassan II mobilisé à titre posthume à la rescousse du fonds de commerce de l’extrême-droite qui ne sait plus comment se dédouaner du cadeau inespéré de nouveaux députés et présidences de commissions pour services éminents rendus au sauvetage de la macronie. Et ce n’est fini avec maintenant les ronds de jambe des médias.

                                    Devinette : qui a une meilleure capacité d’adaptation qu’un journaliste.Un autre journaliste.

                                    Hommage à Bolloré et Zemmour sans oublier Marine pour la grande diversion que fut l’élection présidentielle et l’écœurement produit (abstention de 70% des – de 39 ans aux législatives). Paradoxe, la part des plus anciens a sauvé la mise à Macron dans la dernière ligne droite ce qui lui permet de rejouer avec les retraites qui n’est pas vraiment leur problème mais une bone baffe pour les premiers cités.

                                    Nous sommes un certain nombre à attendre avec curiosité et jubilation la suite du feuilleton. Il est vrai que CNEWS (Bolloré) et sa base de lancement peuvent servir d’inspiration.

                                    Donc la compétition pour le Tartuffe d’or 2022 à titre collectif (vous êtes bien entouré) au vu des contenus véhiculés est bien avancée.

                                    Evidement, à titre individuel, la concurrence sera vive aussi  smiley


                                    • Joséphine Joséphine 5 octobre 11:56

                                      @Octave Lebel

                                      Oh à propos Octave Lebel, j’ai ici une vidéo où l’on voit le conseiller conjugal des couples LFistes en personne : 

                                      Un thérapeute montre comment battre correctement sa femme en islam - YouTube


                                    • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 13:13

                                      @Octave Lebel

                                      « ...Hassan II mobilisé à titre posthume à la rescousse du fonds de commerce de l’extrême-droite... »

                                      Vous n’avez toujours pas compris que l’immigration est un problème européens, ni de droite ni de gauche pour les citoyens responsables.

                                      Ce fonds de commerce a été imposé par l’immigré Mélenchon qui a raté son intégration. Ratisser un électorat qui place la charia au-dessus des lois de la République révèle la frustration du personnage. 


                                    • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 13:27

                                      @Joséphine
                                      Octave Lebel ne commentera pas, pas plus qu’il ne dira ce qu’il reproche aux propos d’Hassan II.

                                      Vous aurez noté que personne n’a eu le courage de porter la contradiction à Hassan II. 

                                      Par leur silence les extrêmes gauchistes lui donnent raison « ...Je suis contre le droit de vote des immigrés en France... On cherchera toujours vos voix pour un apport et on vous oubliera par la suite ... ça nous mènera à des magouilles... »

                                      Bien vu Votre Majesté .


                                    • Joséphine Joséphine 5 octobre 13:52

                                      @L’apostilleur

                                      Ici quelques citations du Roi qui donnent à réfléchir : 

                                      13 plus belles citations de Feu Hassan II - Welovebuzz


                                    • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 14:20

                                      @Joséphine
                                      Celle sur Khomeyni devrait être diffusée, comme le commentaire des musulmans qui en prendraient connaissance. 


                                    • Octave Lebel Octave Lebel 5 octobre 21:28

                                      @Octave Lebel

                                      J’ai parié que des réactions viendraient illustrer mes observations.Je crois bien que j’ai gagné mon pari. Merci smiley


                                    • L'apostilleur L’apostilleur 5 octobre 22:24

                                      @Octave Lebel

                                      Tant que c’est pas les élections .

                                      Toujours pas d’éléments de langage de lfi pour répondre à Hassan II ?


                                    • quijote 5 octobre 20:58

                                      D’autres Marocains dans l’actualité :

                                      Cette semaine

                                      https://www.cnews.fr/france/2022-10-05/grenoble-une-passagere-de-18-ans-tuee-par-balles-apres-un-refus-dobtemperer

                                      La semaine dernière

                                      https://www.vosgesmatin.fr/faits-divers-justice/2022/09/21/policier-blesse-lors-d-un-refus-d-obtemperer-le-conducteur-transportait-11-kg-d-heroine

                                      Le Bien et l’antiracisme à l’oeuvre. Les prochains assassins, criminels, délinquants, agresseurs, violeurs, fous et terroristes arrivent chez nous en ce moment. Ils viennent par bateau négrier grâce à des ONG mondialistes subventionnées par les mairies et régions de gauche. Ils se servent de nos impôts pour faire venir ces tarés. Ils se payent sur nos impôts pour faire venir une armée d’occupation. A bas les collabos ! Qu’un sang impur abreuve nos sillons !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité