• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’Ordre des Gilets Jaunes .. Désormais premier !

L’Ordre des Gilets Jaunes .. Désormais premier !

 

Premier en nombre, premier en force, premier en légitimité, premier en intelligence de situation, premier dans le monde, de Washington à Moscou, de Bruxelles à l'Italie. L’Ordre, partant de zéro, s’est donné une formidable existence en l’espace de quelques semaines. Il est fort, déjà, de plus de trois millions de personnes, il affiche un potentiel de récipiendiaires de près de cinq fois plus ! En France, sans parler de l’Europe et au delà.

Pour mémoire, et pour comparer, passons en revue les principaux ordres et Fraternités initiatiques de France : la Légion d’Honneur par exemple - « Honneur et patrie » - n’est forte que d’à peine 100 000 membres, en incluant les promotions de 2018 s’entend ..

« Madame Scrivener, née Fries (Christiane), ancienne ministre, ancienne députée européennes … »

« M. Coulon (Bernard, Pierre, Guy), maire de Saint-Pourçain-sur-Sioule, vice-président du conseil départemental de l’Allier, ancien député.

Kylian Mbappé et Lucas Hernandez, entre autres, y figurent aussi.

..

Notre ébauche est cueillie sur Internet, au hasard, purement au hasard.

Mais, recopier la liste complète, riche de 336 noms pour 2018, vous ennuirait. L’énumération vous fatiguerait énormément. Vous retrouverez les mentions indiqués supra sur l’excellent site legiondhonneur.fr, entre PDG, hauts fonctionnaires, caciques de la république, députés, présidents, tabarins stipendiés, et « personnalités » des « média’s » .. Macron est Grand Maitre depuis mai 2017.

On ne peut être plus précis, plus exhaustif.

D’autres ordres existent en France qui récompensent « les services » à la « nation », et qui portent au pinacle – sans plus retenir ici, bien sûr, l ‘ancienne notion de collusion avec le démon – ceux qui ont fait soummission à la république des élus, des bien-payés, des élites, des choyés, des nantis et des puissants.

Ordre national du Mérite, Ordre des Palmes académiques, Médaille militaire, Croix de guerre, Ordre des Arts et des Lettres, Ordre de la libération, Franc-maçonnerie en ses multiples obédiences ..

Comme le dit Gérard Bauer, un Maitre en la matière, « la Franc-maçonnerie est l’eglise de la république ».

On ne peut être plus clair.

Et encore : « La Franc-maçonnerie a toujours été la boîte à outils de la république »

Et encore, il conviendrait d’évoquer les équivalents innombrables des “Beaver clubs”, des Bilderberg’s, des fondations Soros, un réseau impossible à mesurer et qui montre que l’Ordre des Gilets Jaunes a affaire à bien forte partie !

A Propos de l’ordre de Soros : « Les objectifs de ce réseau sont de promouvoir la gouvernance démocratique, les droits de l'homme et des réformes économiques, sociales et légales ».

Fort de 32 milliards, au départ, en 1984, ce bel exemple de « philanthropie » s’inscrit naturellement dans les vues les plus exemplaires de la démocratie .. Oui, les Gilets Jaunes sont bien seuls, ils ont affaire à forte partie.

Question ? Combien de Gilets Jaunes en leurs manifestations pouvaient exhiber de telles distinctions ? Combien de Gilets Jaunes connaissent-ils seulement la « Open Society » de Soros ? .. Et la franc-maçonnerie « église de la république » ?

Question ? Combiens de sénateurs, députés, maires de grandes villes, présidents du conseil de-ci-de-là, patrons de media’s, PDG, Banquiers .. au milieu des Gilets Jaunes ?

Question ? Combien de Gilets Jaunes sont capables de citer les salaires du grand clergé de la république ?

Jouano, 15 000 euros par mois, sans compter les avantages en nature, les frais, les facilités accordés à sa façon de vivre et de travailler (si on peut parler de travail).

Et Drucker ? Claire Chazal ? Drahi ? Alain Weill ? .. des milliers de suceurs de sang, le sang du pauvre.

Sans compter les immenses ressources que très naturellement et très discrètement tous ces gens mobilisent à leur profit : parcs de véhicules, personnels domestiques, personnels de bureau et personnels d’entretien, parcs immobilier, énergie, eau électricité / A vue de nez, pour pour un riche, fonctionnaire, élu ou “serviteur de la république” .. en plus de ses 10 à 20 mille par mois au bas mot, c’est 10 fois plus qu’il faut compter en non-comptabilisé ?

Et que dire des nouveaux chevalier de la légion d’honneur que sont les Kylian Mbappé et Lucas Hernandez, à 5 à 20 millions de revenu chacun.. 5 à 20 millions ! ça donne du sens à la vie de Mamy Gilet Jaune n’est-ce-pas ? Et à celle des abonnés aux resto du coeur, et aux mamans et papas travailleurs.

Sans compter leurs actions toxiques, dévastatrices, sur la société.

 

L’ensemble de l’appareil politique de la république, l’ensemble de l’administration, les hauts-élus, les députés, les « présidents » des milliers d’officines et de « conseils » de la république, les sénateurs, les maires de grandes villes, leurs adjoints, les media’s stipendiés en étroite complicité, les grands patrons de l’industrie de l’amusement public, les amuseurs publics eux-mêmes sont devenu un insupportable poids pour le peuple, écrasant, pour la morale la plus élémentaire, pour la cause écologique.

Les riches détruisent la planète et nous intoxiquent.

 

L’ordre des Gilets Jaunes est né d’un début de prise de conscience, d’un désir sans précédent de faire justice, d’abattre les idoles. En cela, il est en mesure de rendre un grand et vrai service à la nation et au peuple.. Pour peu que le peuple se retrouve et se libère. Pour peu que le peuple ne soit pas à nouveau tabassé, mis au pas, mis au fer.

L’ordre des Gilets Jaunes existe donc désormais, en raison des services rendus à la Nation. Et pour comprendre sa nature et sa vocation, il suffit de produire un échantillon, aussi mince soit-il, de citations :

 

A charge d’abord ..

- Bernard-Henri Lévy (BHV dans l’intimité et pour les profanateurs invétérés) : « La génuflexion devant les gilets jaunes finit pas devenir grotesque »

- “Non, les Gilets jaunes ne sont pas l'émanation du pays réel qui s'opposerait aux élites parisiennes déconnectées”

- Quatremer, “journaliste” à L’Aberation : Je confirme qu’il s’agit d’un mouvement de beaufs - j’ajoute poujadiste et largement d’extrême droite- , au vu de la violence des réactions et du niveau de la « pensée » des gilets jaunes (après les bonnets rouges : c’est curieux ce goût pour les attributs ridicules)

- Raphaël Glucksmann (descendant d’un héro des croisades de mai 68) :

“Si le mouvement des gilets jaunes "exprime une colère sociale, la manière dont ils l'expriment pose question. On sait tous que si on veut mener à bien la transformation écologique, il va falloir hausser les taxes sur le diesel. C'est nécessaire. Il n'y a aucune justification au fait que le diesel soit moins cher que l'essence".

NDLR : en partie vrai Raphaël, en partie ! .. mais ? le Kérosène ? Commençons par taxer Papy et Mamy Kérosène, les insouciants addicts aux Seychelles, aux Molluques et autres bouts de planète, les multi-possesseurs de Lamborghini, ferrari, masserati, Bugatti, Porcheri, les insatiables gargantuas de la république de grand-papa

 

“Pour” ensuite :

- Luigi Di Maio (Mouvement 5 étoiles) : « Gilets jaunes, ne faiblissez pas ! » 

- Matteo Salvini (La Ligue) : « Je soutiens les citoyens honnêtes qui protestent contre un président gouvernant contre son peuple ! »

 

  • La demande de Luc Ferry pour que les policiers et l’armée tirent sur les “gilets jaunes” est symptomatique de l’état de délire auquel poussent les escalades verbales du pouvoir en matière d’autorité. Le harcèlement par des ministres comme Griveaux, Denormandie ou des députés comme Bergé contre la France Insoumise fonctionne comme un appel à la haine et à l’incident.
  • Et puis lisez donc le Monde Diplomatique , dossier “La France du soulèvement”, et Juan Branco ..

Alors ? Une proposition !

L’ordre des Gilets Jaunes pourrait inviter ses membres, tous ses membres à une simple rencontre à Paris, entre frères, entre membres de la nouvelle Grande Chancellerie (sans chancelier) .. Attention, il ne s’agira pas d’une “manifestation” ! Pas du tout d’une manifestation ! Juste une invitation, entre frères, soulignons encore, entre frères, entre initiés, très-bons-enfants, tout au plus un charivari joyeux fait au président, devant ses palais, à l’Elysée, qui en sera tout content.

Pas de gilets jaunes arborés, pour ne pas faire sortir de leurs gonds Castaner et Macron, pas de défilés, pas de drapeaux, pas de déclaration en préfecture. Juste un petit rendez-vous d’amis, juste une petite épingle embouchée d’un rond de tissu jaune pour se reconnaitre, une décoration quoi !

Juste une décoration, la décoration du plus grand'Ordre jamais créé en France

Nul doute que le président ouvrira larges ses portes, et avec empressement, à de si zélés serviteurs de la Nation.

Ce pourrait être le 21 janvier par exemple, comme annoncé précédemment.

Google : charivari Elysée .. Agoravox premier !

 

Quant à nous, pour célébrer la naissance de cet ordre nouveau, nous ne quittons plus notre décoration un seul instant. Je vous invite à en faire autant.

 

Alt tour d’horizon : www.Dreuz. Info :

“Vous êtes l’héritier d’une oligarchie qui s’est constituée au fil des siècles avec l’appui de la franc-maçonnerie, et qui s’est emparée sans vergogne de la France. Vous en êtes le produit final, le summum de l’arrogance insensée.”

Bvoltaire.fr

Et si les Gilets Jaunes avaient une soif d’absolu ? Et si les cris des Gilets Jaunes exprimaient autre chose qu’une crainte sur leur pouvoir d’achat ?

melenchon.fr/

 

Citations graphique : Anticor.org / / Le Parisien / tapistar & images libres de l’Internet

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.14/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • ahhh ! un bien joli citron qu’on aimerait presser plus souvent autant que faire se pourrait  smiley


    • Montagnais Montagnais 15 janvier 12:18

      @Armand Griffard de la Sourdière

      Bien vu .. c’est fait pour


    • Le421 Le421 15 janvier 19:00

      @Jaune le NÔNE
      Shawford !! Sort de ce pseudo... smiley


    • pipiou 15 janvier 14:35

      "Les riches détruisent la planète

      " ...

      Ce serait bien de nous expliquer en quoi les pauvres ne détruisent pas la planète, parce que cela revient à revendiquer l’irresponsabilité.


      • Montagnais Montagnais 15 janvier 16:15

        @pipiou

        Bonjour, bonjour Pipiou

        Merci d’être passé et d’avoir posé votre .. question

        Mais, ne faites pas le benêt, Pipiou ! Pas vous !

        Mettez, dans Bigloo (Xcuse, Google), Google images, Google actualités, tout :

        «  les riches détruisent la planète »

        Vous aurez toutes les réponses à votre question

        NB : 5 % des plus riches revendiquent 50 % de la pollution et des déchets 

        En plus, sur la foi de nombreux commandements imbéciles promulgués par une industrie de la réclame très-destructrice mais toute puissante, les riches, les oligarques, les « media’s », les big-pharma, les « tours opérateurs », les fabricants de ferraille auto, les amuseurs publics, les caïd du sport-spectacle ... tous les riches incitent les pauvres à faire les mêmes conneries qu’eux.

        Eh ! kesky se passe demain si  comme c’est leur fantasme quotidien savamment entretenu par les beurrés sans cervelle  7 milliards de chinois, d’Indiens et d’africains, et de ballots hexagonos et européens vivent comme ...

        .. les Américains ? 

        Vous pourriez nous expliquer ?

        Bien cordialement


      • pipiou 15 janvier 19:39

        @Montagnais
        Donc vous me proposez de chercher dans Google votre article et ses frères jumeaux ?

        Bref vous passez votre tour , cette incantation de votre part est bien de l’accusation gratuite. Vous auriez pu dire aussi que les riches propagent la peste, les nuées de sauterelles et qu’ils ont inventé le Sida.

        Et vous enfilez les sornettes : il n’y a pas de pauvres en Amérique ou encore les pauvres ne polluent pas car ils n’ont pas d’argent.
        Conclusion : la pauvreté est bonne pour la planète.

        Merci Montaganais pour cette info et n’oubliez pas d’expliquer ça aux Gilets jaunes. Eux sont trop cons, ils réclament du pouvoir d’achat c’est-à-dire du pouvoir polluer.


      • Emohtaryp Emohtaryp 15 janvier 21:13

        @pipiou

        Pour l’instant le pollueur, c’est toi, le troll de service.....alors va décharger tes ordures ailleurs, sombre idiot !


      • cevennevive cevennevive 15 janvier 16:30

        Bonjour Montagnais,

        Une très bonne réponse à « la lettre ». Vraiment très bonne.

        Croyez-vous que nous puissions parler ainsi de vive voix lors du « débat » ?

        Hélas. Nous n’aurons même pas l’occasion d’ouvrir la bouche.


        • Montagnais Montagnais 15 janvier 17:58

          @cevennevive

          Bonjour Cevennevive.

          Merci pour l’encouragement prodigué au mouvement..

          Les rubans et les décorations « or » vont effectivement fleurir au revers des vestons, des chemises, des corsages, des paletots, des blousons, des bekeshes, des T-shirt Yamado, des gandouras, des parkas ..

          Le gilet jaune  à qui en doit-on l’idée ?  a été une trouvaille. Le ruban et le bouton or, portable en tout temps en tout lieu en toute circonstance à l’ambition d’en être une autre.

          Et puis viennent aussi les rubans verts ..

          Bien à vous

          NB : En septembre, émouvant ... « Martine, .. assise sur un rebord du rond point tenant une cigarette ! Maints automobilistes faillirent se rentrer dedans  »

          Vous aviez de l’avance !


        • cevennevive cevennevive 16 janvier 08:28

          @Montagnais

          Merci !
          Mais « Martine » montrait la couleur de sa culotte car sa jupe était bien courte. Et en ce moment, les femmes GJ sont plutôt enroulées dans des parkas et des fichus, il fait froid !

          Hier soir, j’ai été très intéressée par les questions des maires, surtout ceux des petites communes de la Normandie. J’espère qu’il en sera de même pour toutes les régions. Nous sommes des « culs terreux » mais nous avons tant de choses à dire !

          Le bon élève Macron avait, semble-t-il, quitté son bonnet d’âne pour un soir. Aura-t-il compris les questions ? Ou est-ce juste de la frime ?

          Bien à vous.


        • zygzornifle zygzornifle 15 janvier 16:44

          Macron a jusqu’aux Européennes pour nous embobiner ....


          • Montagnais Montagnais 15 janvier 17:40

            Nouveaux membres dans l’Ordre National des Gilets-jaunes : 

            Giscard et Sarkozy, qui viennent de décider de verser leurs émoluments à la cagnotte de l’Ordre ( 6 millions à eux deux si je ne me trompe pas et si cela n’est pas un fuck-news)

            Dany-le-Bouge pour son historique support au mouvement : « élections-pièges-à-cons ». (là, pas de fuck-news possible)

            Et tout récemment, Bernard Arnault, Serge Dassault, François Pinault, Madame sent-bon, Xavier Niel, qui viennent de déclarer  sous réserve de vérifications  :

            « Consommation-piège-à-cons  »

            La liste complète des impétrants a été présenté par Samir Hamladji : Là ..


            • Montagnais Montagnais 15 janvier 18:58

              @ledo


              Oh putain le cornichon qui veut faire encore de l’humour . Mais arrêtes , t’es pas au niveau . Et est ce que tu comprends ce que tu lis ??? On attend tes lumières de Mr Jeussey tout-je-fais-caca-partout , mise à part la critique en mode hystérique , rien , que dalle , nada .

              Bien à vous Ledo


            • Montagnais Montagnais 15 janvier 19:03

              @ledo

              « t’y sera jamais ! ... » « t’y sera jamais ! ... » vous disez ..

              SERAS avec un S vieux cancre .. avec un S ! retourne à l’école

              Même le Dasse tu connais pas ? Crasse


            • Montagnais Montagnais 15 janvier 20:23

              @ledo

              Vous michiez pas Ledo, vous michiez pas .. Je faisais que vous citer : 

              « Oh putain le cornichon qui veut faire encore de l’humour . Mais arrêtes , t’es pas au niveau »

              Une citation ..

              J’invite les sceptiques à lire l’ensemble de vos commentaires .. pour se faire une idée de la hauteur et de la pertinence de vos interventions jusqu’à présent.

              Respirez ! camez-vous ! rigolez un peu autant que faire se peut. Comment on pourrait vous aider ?

              Allez, changez un peu, vous verrez combien ça fait du bien un peu de « modération »

              Tiens, on paie une tournée ..


            • alinea alinea 15 janvier 19:53

              2370 euros, c’est déjà pas mal, ça sort de la mouise.

              Bien sûr qu’il faut taxer le kérosène, depuis le temps que je le dis.

              On n’a qu’à faire un ordre du mérite à notre sauce ; donné au boxeur gitan, parce que nous, c’est pas comme eux, on ne récompense que le courage et l’abnégation. Et puis une médaille n’a de valeur que si elle n’est pas donnée à tout le monde.

              Mais quand on court tous derrière le même bouchon c’est normal on ne l’attrape pas tous ; alors un conseil:ne courez pas derrière le bouchon fric, ailleurs les routes sont libres, désertes et tranquilles ; quand on sort des plages à la mode : fric putes gloire et paillettes, le reste du territoire est vaste, magnifique, si vaste, si beau qu’on se fait tout petit.

              Bien à vous Montagnais


              • Montagnais Montagnais 15 janvier 20:18

                @alinea

                Merci pour votre message.. Je vous réponds un peu plus tard : je regarde la télévisie .. Le salaire des patrons : des 400 fois le salaire « moyen » en France. Et encore ! sans les frais, sans les avions, sans les domestiques sans ..

                Bruno Lemaire qui intervient, pour limiter.. ce serait bien, déjà ça.

                A tout’
                 


              • Montagnais Montagnais 15 janvier 21:10

                @talec

                Commentaire d’un gougnafier qui veut montrer son cul à tout le monde , mais on a assez vu d’horreur comme çà .

                Si tu veux faire du nudisme , demandes à la Singette lui va t’expliquer , mais attention de ne pas ramasser la savonnette à terre .

                Et on dit pas « çà » .. mais « ça »

                Ты понял глупость ? Ты понял .. ? 


              • Montagnais Montagnais 15 janvier 21:21

                @alinea

                Mais ? c’est quoi les 2370 Euros dont vous parlez Alinéa ? pas trouvé la source ..

                Assez hermétique pour le reste. Mais vrai pour le vaste territoire qui est encore le nôtre. En dépit des programmes des grands programmes de bétonnage. 

                Quant à l’Ordre National des Gilets-jaunes, il existe de fait, il suffit, pour en faire partie : 

                De gagner moins de 20 000 par mois (sans compter les frais et les domestiques ..)
                De vouloir réduire le train de l’Etat et des oligarques
                De lire « comment les riches détruisent la planète »

                C’est tout.. le ruban ou la boutonnière ne sont que le prolongement du gilet ..

                Simplicité biblique

                Meilleures pensées Alinéa 


              • alinea alinea 15 janvier 22:09

                @Montagnais
                J’ai compté cela sur votre image ; la simplicité vous serait-elle hermétique ?
                Je connais des tas de gens qui ne font pas partie de cet ordre tout en étant peu riche, c’est juste une question de mentalité ; ne pas se mêler à la populace n’est pas une règle dictée par le porte-monnaie.


              • Montagnais Montagnais 15 janvier 23:13

                @Self con troll

                Il avait un ruban jaune (ou orange, ou or ..) le Gargantua ?

                Allons ! soyez pas de mauvaise foi , on s’y méprend pas.

                Quant à Poutine, il nous a fait l’honneur de porter la distinction de l’ONG.. tout comme Mélania, vous avez noté ? 

                L’ONG est sous la double protection de Mélania et de Vladimir


              • Montagnais Montagnais 16 janvier 05:29

                @alinea

                Non, non, Alinéa, tous en sont, qui ne sont pas riches, comme je l’explique en guise de conclusions. Quant aux riches, ils peuvent en être de l’ONG, mais ils comprennent et font avancer la cause .. ex : Mélania, Vladimir, Luigi di Maio ..


              • Montagnais Montagnais 16 janvier 05:58

                Et Ledo ! Selfcontroll ! les autres ! 

                le soleil est déjà haut.

                L’Ordre National des Gilets-jaunes a besoin de vous !

                .. et vous roupillez .. Vous osez ?

                Debout !

                Quelques premières conclusions et idées à méditer avant que vous soyez  sic  réveillés :

                • Y’a plus de gauche plus de droite (je parle des partis hein !)
                • Gauche et droite sont une invention de la sinistre révolution des ...
                • Il n’y a que des pauvres et des riches en la Nation
                • Dés écolo’s de fait et des dévastateurs-pollueurs-suceurs
                • Des exploités des exploiteurs
                • Des profiteurs des profilés ..
                • Des répresseurs des réprimés

                X-pauvreté / pauvreté / centre-pauvres / centre-riches / X-riches / HC (hors cadre)

                Mélenchon et Marraine ( bien que X-riches / centre-riches) sont invités dés aujourd’hui à porter le bouton d’or jaune et à nous rejoindre au charivari

                Les Suisses aussi, l’Italie

                Minc et Ferry ne seront pas les bienvenus, ni BHM, ni BHV, ni L’Aberration, ni Lemonde, ni « les média » en général

                Regardez :

                « les riches s’expriment sur les gilets jaunes » .. dans Bigloo .. Edifiant, édifiant


                • Montagnais Montagnais 16 janvier 06:08

                  « Après avoir reculé à 60% la semaine dernière, l’approbation des Français à l’égard des « gilets jaunes » est en hausse de 7 points  » « Valeurs actuels » dixit


                  .. ça n"est que le début 


                  NB : Nicolas Kirkitadze , pour beau parleur qu’il soit, n’est pas invité


                  • Montagnais Montagnais 16 janvier 06:21

                    .. ni le rédacteur d’à coté qui titre sans vergogne :

                    Gilets jaunes l’imposture 

                    .. 

                    et , entre autre, écrit, ose écrire : 

                    « Le Président de la République a vu sa légitimité mis en doute par ceux qui ne représentent que 0,6 % des inscrits et qui de fait n’ont strictement aucune légitimité » 


                    • Montagnais Montagnais 16 janvier 10:22

                      .. ni le rédacteur d’à coté qui titre sans vergogne :

                      Gilets jaunes l’imposture 

                      .. 

                      et , entre autre, écrit, ose écrire : 

                      « Le Président de la République a vu sa légitimité mis en doute par ceux qui ne représentent que 0,6 % des inscrits et qui de fait n’ont strictement aucune légitimité » 

                      Quelle hauteur de vue !

                      Quel sens de l’histoire

                      Quelle profonde vision !

                      Rappelons à cet imposteur lui-même que :

                      Grande Marche de Mao : 0,0003 % de la population

                      Marche sur Rome en 21 : 0,0001 % de la population

                      Les marins de Lénine en 5 : 0,0005 % de la population


                      Et vot révolution ? 89 .. Légitime ? légitime en raison de son pourcentage de la population ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès