• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La France en rogne (Acte 4) Coma dépassé !

La France en rogne (Acte 4) Coma dépassé !

 

Une fois de plus, les dirigeants n'ont rien compris...

Tout le monde en a marre ! Dictature présidentielle ! Dictature du politique ! Dictature du médical !

Rien ne sera épargné aux Français, RIEN ! La France a le besoin impérieux de se détendre l'atmosphère, de retrouver ses marques, de recouvrer sa Liberté, de reprendre ses esprits de fêtes... Mais à l'heure où j'écris ces lignes, CASTEX risque de nous annoncer un nouveau durcissement du confinement... Mais personne n'est CON-FINEMENT !

Les restos, les cafés fermés... Les salles de spectacles privées de jouer... Les concerts annulés... Les Musées bloqués. Bref, toute la culture française est en panne ! Et avec elle, c'est toute l'économie de la vie culturelle et festive du pays qui bascule dans le désespoir total et inexorable !

 

MACRON ET LES FANTOMES DE L'ECONOMIE !

La France a-t-elle le droit d'être en colère et de le dire ? Cela est théoriquement un droit constitutionnel garanti ! Mais personne n'est dupe que l'Etat et le Gouvernement feront tout pour mentir, truquer et dissuader les Français de s'exprimer... Macron et ses sbires appauvrissent la France pour une durée indéterminée et ils ont la bonne conscience du devoir accompli !

Aujourd'hui les parents pauvres de la République sont les stations de ski qui sont condamnées à être fermées au moins jusqu'au 10 janvier, ce qui entraîne fatalement des ruptures dans l'emploi et dans l'économie du tourisme de la montagne.

Il faut y ajouter les restaurants, les salles de spectacles, les cafés et tous les métiers qui ne peuvent pas se remettre en marche du fait de l'incapacité du gouvernement à prévoir gérer et gouverner dans le bon sens ! NOTRE ECONOMIE MENACEE DEVIENT UN CLUB FANTOMATIQUE, UN DESERT !

 

MACRON ET LES FANTOMES DE LA FRANCE

Et puis il y a nous, les PAUVRES FRANCAIS qui ne sommes même plus capables de voir ce que sera notre futur... LES JEUNES QUI NE SONT PLUS QUE DES FANTOMES DE JEUNES...

Personne ne les entend, LES JEUNES... Et pourtant ils sont là... Ils attendent un espoir, un soupçon de LIBERTE qu'on ne leur donne pas... SIMPLEMENT POUVOIR SORTIR FAIRE UN RESTO !

ILS NE SONT PAS COMPLIQUES LES JEUNES... J'ai écouté une jeune femme qui ne rêve que d'une seule chose : POUVOIR S'ATTABLER AVEC SON COPAIN DEVANT UNE PIZZA DANS UN RESTO ET POUVOIR SE DIRE JE T'AIME LES YEUX DANS LES YEUX...

Tout cela n'est pas entendu par les caciques de l'Assemblée Nationale dirigée par EN MARCHE !

EN MARCHE... Le gros mot est lâché et il est faible... Car ce vocable est bien devenu aujourd'hui signe d'incompétence et d'incapacité à diriger le pays... Tous ces gens qui étaient non préparés à être des élus responsables donnent des conseils, décident de tout désespérément seuls et font tout le contraire de ce qu'il faudrait pour que la France puisse enfin se relever et affronter l'avenir. NOUS DEVENONS DES CITOYENS FANTOMES QUE L'ETAT NE VOIT PLUS !

 

MACRON ET LE VACIN FANTOME !

Les vaccins contre la Covid 19 en France... Ils ne seront pas là avant janvier, février, mars ? Personne de ne sait en haut lieu, personne ne veut rien dire, personne ne prend la responsabilité de dire ! Et l'on s'enfonce de plus en plus dans la dictature du médical...

Justement celle que les anglais ont su éviter en prenant les devant ! Ils ont décidé de vacciner sans délais, car ils peuvent échapper à la dictature européenne des essais cliniques faits et réitérés.

La confiance est là, les labos ont fait leur travail... La phase 3 est effectuée, et le vaccin Pfizer est efficace à 94 %... Mais pas pour nous ! NOUS AVONS UN VACCIN FANTOME QUI GRAVITE DANS LES LIMBES DE LA POLITIQUE !

 

PAUVRES FRANCAIS QUE NOUS SOMMES, C'EST COMME AVEC LES MASQUES : NOUS SOMMES TOUJOURS EN RETARD ! MACRON, CASTEX ET LES AUTRES SE DISQUALIFIENT EUX MEMES POUR LE FUTUR !

AVEC LA LOI SECURITE GLOBALE ET LES DECISIONS HASARDEUSES...

LA FRANCE EST DESORMAIS EN COMA DEPASSE !


Moyenne des avis sur cet article :  2.93/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 10 décembre 2020 12:54

    Macron partira un jour, la haute administration, (cinquième colonne des globalistes), elle, va rester, donc son programme continuera de se dérouler sur un autre tempo.

    Donc, Macron ou pas, rien à attendre si nous ne récupérons pas notre pleine et entière souveraineté, le reste, c’est de la branlette pour journaleux pousse-crotte.


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 10 décembre 2020 12:56

      « Une fois de plus, les dirigeants n’ont rien compris...  »

      Ils n’ont pas été mis en place à coups de budgets de campagnes inaccessibles à tout candidat hors-système pour « comprendre », mais pour « mettre en œuvre » le plan qui est la contrepartie de leur pacte. Et ce n’est pas limité à notre pays, c’est « global », et c’est orchestré par les « globalistes ». 

      Les dirigeants qui rechignent sont faciles à reconnaitre : les médias fominants les qualifient de « populistes » quelles que soient leurs convictions politiques.


      • Le421... Résistant Le421 10 décembre 2020 18:01

        Que la France soit en rogne, je suis d’accord !!

        Qu’elle en ai ras le fion, je suis encore d’accord.

        Mais perso, je fais partie de ceux qui disent aussi :

        « Bien fait pour vot’gueule, on vous avait prévenu !! »


        • babelouest babelouest 11 décembre 2020 06:54

          @Le421 je crains que beaucoup de personnes, en raison de leur condition trépidante, ne puissent avoir assez de recul malgré la propagande officielle, pour avoir une claire idée de la situation, et en tirer les conclusions qui s’imposent.


        • Le421... Résistant Le421 11 décembre 2020 16:14

          @babelouest
          Je ne dis pas que LFI aurait évité le coronavirus (SRAS-cov2), mais par contre, pour ce qui est de la gestion, notamment au niveau des hôpitaux, même les pieds nickelés auraient fait mieux...


        • Albert123 11 décembre 2020 17:42

          @Le421

          les fameux masques gratuits pour rendre la soumission plus douce, celle là elle m’a bien fait marrer, 

          LFI ça aurait été le même délire sanitaire pas forcément sur la forme mais sur le fond totalement.


        • lisca lisca 11 décembre 2020 06:42

          Le réquisitoire est convaincant, mais la chute ! Traduction :

          Oh par pitié, not bon maître, une piquouze, un code-barre à vie, un risque de tomber gravement malade ou de devenir idiot, faites vite ! et encore plus de masques, c’est si protecteur, si thérapeutique ! La torture a assez duré ! J’ai peur d’avoir la grippe, mais encore plus peur de ne jamais communiquer avec les autres !

          Allons, voyons, ils ne sont pas si forts que ça, les piquouzeurs. et nous n’avons ni faim ni trop froid. Quant aux relations sociales, ça se fait quand même, si on veut. Qui dit que c’est impossible ?

          De l’endurance, de l’optimisme ! Du soutien aux persécutés, un peu de courage ! Les choses avancent.


          • zygzornifle zygzornifle 11 décembre 2020 07:44

            Vivement que la France en rogne cogne ......


            • ETTORE ETTORE 11 décembre 2020 11:43

              MACRON :

              Monarchie Assistée par la Corruption, la Repression, l’Omission,et la Neutralisation


              Il faudrait que la France se souvienne de sa culture révolutionnaire.

              C’est encore enfoui quelque part, 

              Ce quelque part, qui n’est pas internetisé, ni amazonisé, ni face booké,

              Ce quelque part, ou « le chacun pour soi, que pour ma gueule », tant vanté pour faire de vous l’être suprême, marchant sur les cadavres des autres, juste pour se hausser à la hauteur du Monarc, et lui lécher les orteils....n’as plus cours.

              C’est ça, qui doit être abandonné, détruit, démoli, évacué, cette fatuité fallacieuse, qui nourrit le despote, comme le propolis ou la gelée royale nourrit la Reine.

              BASTA !


              • Mélusine Enfayite Mélusine Enfayite 12 décembre 2020 11:33

                Un billet vacciniste de plus.

                C’est l’overdose.


                • ETTORE ETTORE 12 décembre 2020 15:56
                  Mélusine Enfayite 12 décembre 11:33

                  Un billet vacciniste de plus.

                  C’est l’overdose.

                  ________________________________________________________________

                  OUI, je me sens même vacciné à force ! LOL

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité