• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La journaliste Charlotte d’Ornellas a eu le courage de dire au (...)

La journaliste Charlotte d’Ornellas a eu le courage de dire au rappeur Nick Conrad : « la porte est ouverte ! »

 

La journaliste Charlotte d'Ornellas a eu le courage de dire au rappeur Nick Conrad : « la porte est ouverte ! »

 

 

Nick Conrard qui c'est celui-là ?

 

Vous connaissez peut être cette chanson de Pierre Vassilu : « Qui c'est celui-là »... qui commence ainsi :

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?

….la suite des paroles :, la vidéo de la chanson est : Ici.

 

Après cette entrée un peu humoristique, ( car actuellement dans notre monde de brutes, ben nous en avons je pense bien besoin), alors quelques lignes pour une brève présentation du rappeur Nick-Conrad : Wiki, qui comme vous le savez sûrement, c’est fait connaître avec des chansons de rap qui ont pour thème le racisme anti blanc, voir la rubrique : Affaires Nick Conrard : Wiki .

Donc, si vous venez de consulter le dernier lien, notre artiste a une façon assez personnelle pour se faire connaître. Comme le paroles de sa chanson étaient « hors les clous », la justice l'a condamné à 5.000 d'amendes,... mais avec sursis, ouh là là la très très grosse peine , .... et qui lui permet de déclarer : « Je ne reviens pas sur ce que j’ai dit. Je ne le regrette pas. Je le pense vraiment. » , alors tout baigne, et comme dit un viel adage : « Roulez jeunesse » !

 

Notre artiste récidiviste se fait enfin « démolir » par une journaliste qui elle ( contrairement hélas à la majorité de beaucoup d'autres ) n'a pas froid aux yeux !

 

Es-ce la clémence du jugement, toujours est-il que notre artiste rappeur récidive avec un nouveau clip polémique.

Si les politiques de la droite française sont « vent debout » pour dénoncer ses textes, à l'inverse ceux de LREM se sont plutot « couchés », et du coté de socialiste ainsi que celui des écolos, ben questions réactions comme pour soeur Anne, nous ne voyons rien venir, car pour l'instant c'est le néant ! pas bezef , nada. D'ailleurs sur ce sujet, Benoît Hamon a en autre déclaré :

« Attention à ne pas condamner, brûler Gainsbourg, Brassens et beaucoup d’autres avant ! C’est Mozart qu’on assassine ». Et notre Marlène ( non pas l'ancienne actrice, mais celle qui est supposée défendre le droit de femmes, oui Marlène Schiappa comme son collègue ( voir plus loin ) a assuré le service minimum : Sources : Ici, et : ..

 

Charlotte d'Ornellas une journaliste qui a le courage de dire au rappeur Nick-Conrad : « La porte est ouverte » !!

 

Le Mardi 21 mai, sur C News, Pascal Praud accueillait le rappeur Nick Conrad sur le plateau de "L'Heure des pros". Ce dernier s'est vivement accroché avec la journaliste Charlotte d'Ornellas sur son dernier morceau polémique. : source et vidéo.

Après avoir vu la prestation de Charlotte d'Ornellas, je dis enfin, une personne « qui ne s’aplatit pas » devant « une de nos chances pour la France » ! Saluons le courage de Charlotte d'Ornellas ( sûr qu'elle n'est pas une bobo gaucho ) pour dire à Nick Conrad : « la porte est ouverte » ! Donc pour résumer la séquence, nous pouvons dire que cette journaliste a eu une prise de position disons « Couillue » ,...et dans le paysage politique peu de personnes ( surtout chez nos bobos gauchos ) sont capables d'utiliser un langage aussi direct !) .. Constatons simplement qu'une fois de plus une femme nous montre que dans certaines situations où l'abject passe comme une lettre à la poste, ce sont bien elles les plus courageuses,... SVP messieurs prenez-en de la graine !

 

Notre Ministre de l'intérieur assure lui aussi le « service minimum »

 

Ouf, nous sommes rassurés, car le 19/05/19 Christophe Castaner s'est fendu d'un tweet :

« Je condamne sans réserve et sans ambiguïté les propos inqualifiables et le clip odieux de #NickConrad.
Je saisis le procureur de la République.
À ma demande, la plateforme Pharos œuvre au retrait de ce qui n’est rien d’autre qu’un appel à la haine de notre pays et à la violence ». ( Alors, comme nous sommes soucieux de l'état de santé du ministre, nous espérons qu'il m'a pas développé une tendinite à ses deux pouces, .. ben oui, pour lui, ça serait un très très sérieux handicap pour ses escapades nocturnes dans les endroits branchés de la Capitale )
 

Conclusion !

Dormez tranquille braves gens votre dynamique équipe qui est au pouvoir use et et emploie tous ses moyens pour que notre Belle France s’épanouisse dans la joie et la bonne humeur !

 

l'image qui illustre l'article a été copiée sur ce : site.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py


Moyenne des avis sur cet article :  3.44/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

113 réactions à cet article    


  • Christian Labrune Christian Labrune 25 mai 10:38

    Il est de fait qu’à partir du moment où on crache sur la France, un pays où l’on vit, dont on profite des avantages tout en prétendant pouvoir s’y comporter en ennemi, on n’y a plus sa place. Qu’il aille au diable, ce con, tout comme cette petite frappe du terrorisme islamique ayant insulté de Finkielkraut avec une quasi complicité des magistrats chargés de le juger.

    La lâcheté extrême des pouvoirs publics et de la justice française donne la nausée. Nous sommes dans un pays parvenu au dernier degré du masochisme, et qui aspire à être foutu.


    • Christian Labrune Christian Labrune 25 mai 10:49

      ERRATUM
      « Ayant insulté Finkielkraut » et non pas « de Finkielkraut » !


    • William 25 mai 17:57

      @Christian Labrune
      cher monsieur, vous n’êtes pas le dernier à cracher sur la France et les Français quand ils n’ont pas des positions alignées sur les ultranationalistes israéliens


    • Garibaldi2 26 mai 02:57

      @William

      Tout à fait, et à ce propos on peux aussi dire à C. Labrune : pour vous aussi la porte est ouverte !


    • Garibaldi2 26 mai 02:58

      @Garibaldi2

      on peuT


    • V_Parlier V_Parlier 26 mai 22:14

      @Garibaldi2
      Pas aussi dangereux quand même. Bien que pour comparer la seule insulte envers Finkelkraut aux horreurs mises en scène par l’autre racaille, c’est fort tout de même.


    • Christian Labrune Christian Labrune 25 mai 11:23

      J’évoquais plus haut le procès de l’agresseur de Finkielkraut, et la clémence des juges. Il est difficile à des citoyens d’aller contre des décisions politiques ou des décisions de justice. Peser sur l’orientation des choses, en démocratie, d’élection en élection, ça prend du temps, et en outre, il ne semble guère que les choses, en France, aillent dans le bon sens.

      En revanche, il serait de la responsabilité immédiate des lecteurs, et surtout des rédacteurs qui ont accès à « l’espace de modération » d’AgoraVox, de faire barrage à l’infamie en écrivant systématiquement à la REDACTION D’AGORAVOX dont on trouvera l’adresse au milieu de la page qui définit la charte, pour empêcher sur ce site la publication des plus immondes saloperies. C’est la chose la plus facile, et j’ai déjà pu obtenir la suppression d’articles proposés en modération, mais on ne doit pas être bien nombreux à faire ce boulot indispensable, et la dérive s’accentue.

      Témoin cet article récent, à faire vomir, à propos de l’agression subie par Finkielkraut :

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/finkielkraut-dans-l-arroseur-215310

      Ou encore cette apologie du terrorisme, où on pourra lire un éloge appuyé de Nasrallah, parfaite crapule à la tête de l’une des mafias les plus ramifiées et les plus criminelles, à la botte des ambitions génocidaires de l’Iran :

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/facebook-supprime-le-compte-sayed-215199#forum5492942

      AgoraVox étant devenu l’un des pires vecteurs de l’abjection et des idéologies haineuses, encourageant systématiquement ce que sa charte prétend proscrire, et où il est devenu quasi impossible de faire paraître l’article le plus neutre et factuel (comme celui que j’avais envoyé après les 700 missiles tombés sur Israël) je pense que je ne vais plus continuer très longtemps à fréquenter une officine vouée au terrorisme, à l’antisémitisme, à l’apologie de tous les totalitarisme.

      Quand tous les fanatiques pourront donner libre cours, ici, à leur excitation haineuse sans qu’il y ait plus personne pour les inquiéter et donner l’illusion d’une possibilité de débat démocratique déjà inexistante, les choses seront enfin beaucoup plus claires.


      • izarn izarn 25 mai 17:07

        @Christian Labrune
        Heil Israel !
        C’est ça non ?


      • EL Cyrus (TRoll de DRame) 25 mai 19:42

        @izarn

        non en fait il est con a bouffer des mégot si on lui dit que c’ est bien .

        le dernier article de sayed est une traduction de monsieur Levy qui me semble tres legitime pour contester l’ aprtheid israelien , mais monsieur labrune confondra certainement avec du pro-djihadisme.



      • bernard29 bernard29 25 mai 11:37

        Article médisant comme toujours car Castaner a porté plainte le 20 mai , soit 4-5 jours avant la parution de votre article. 

        voici un vrai article de presse. https://www.huffingtonpost.fr/entry/nick-conrad-christophe-castaner-saisit-la-justice-apres-le-nouveau-clip-polemique-du-rappeur_fr_5ce1cfbae4b00735a91941b8

        “Rien d’autre qu’un appel à la haine”. Le ministre de l’Intérieur a indiqué ce dimanche 19 mai au soir avoir saisi la justice après la diffusion d’un clip de rap polémique sur la France, dont l’auteur, Nick Conrad, a été récemment condamné pour un précédent morceau qui appelait à “pendre les Blancs”.

        “Je condamne sans réserve et sans ambiguïté les propos inqualifiables et le clip odieux de Nick Conrad. Je saisis le procureur de la République”, a écrit dans un tweet Christophe Castaner, actuellement en déplacement en Côte d’Ivoire.

        ″À ma demande, la plateforme Pharos (chargée de la lutte contre les contenus illicites sur internet, ndlr) œuvre au retrait de ce qui n’est rien d’autre qu’un appel à la haine de notre pays et à la violence”, poursuit-il."


        • @bernard29

          Encore un partisan du « Procès d’intention »,..vieille méthode classique employée surtout par les politicards lorsqu’ils sont à bouts d’arguments, .. pas grave j’ai l’habitude, et je suis blindé !


          @+ P@py


        • bernard29 bernard29 27 mai 11:17

          @Gilbert Spagnolo dit P@py
          relisez vous peut être. Vous avez bien écrit ;  « les politiques de la droite française sont « vent debout » pour dénoncer ses textes, à l’inverse ceux de LREM se sont plutot « couchés »

          Ce n’est pas la peine d’en rappeler plus, il est là »votre procès d’intention".
           !!


        • Jonas Jonas 25 mai 12:10

          Ce qui est incroyable, c’est que à l’heure où je vous parle, Nick Conrad n’a toujours pas été expulsé du territoire.


          • William 25 mai 18:06

            @Jonas
            il est né en France, vers où pourrait-il être expulsé ? La justice devra prendre en compte la récidive de racisme, et notamment l’interdire de se produire et publier dans pays.


          • @William

            Pour les non- expulsables ,( et bien d’autres qui ne respectent pas les lois ) au lieu d’une condamnation à 5.000€ ( avec sursis ) cette peine !


            @+ P@py


          • Jonas Jonas 26 mai 01:24

            @William « il est né en France, vers où pourrait-il être expulsé ? »

            Il est né en France, mais il n’est pas Français, Nick Conrad déteste la France et les Français !
            Puisqu’il n’aime pas les Blancs, qu’il retourne parmi les siens, dans son pays d’origine, le Cameroun.


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 mai 01:34

            @Jonas

            Droit du sang ...point barre. Partout ailleurs c’est ainsi et naturel.


          • @Jonas

            C’est bien vrai ça, ben , pourquoi faire compliqué lorsque l’on peut faire simple !


            @+ P@py


          • Aimable 25 mai 12:11

            Ce terroriste du verbe limité , bien nourri et repu , fait là , la démonstration que la taille de son cerveau n’atteint pas celle du petit pois , ce qui fait que comme disait Audiare les cons ça osent tout .


            • GAZAOUI 25 mai 12:54

              @Aimable
              tu es bien placé pour le savoir !


            • Aimable 25 mai 13:34

              @GAZAOUI
              Avec une telle réplique , vous aussi , vous faites la démonstration que vous jouez dans la même catégorie que ce monsieur .


            • Alexis 25 mai 12:16

              Article haineux et raciste, car Benoit Hamon – dont la grande intelligence n’est plus à démontrer – a comparé ce grand artiste à Brassens et Gainsbourg.

              En outre, il ne me semble pas que Danièle Obono ait condamné cette chanson.


              • izarn izarn 25 mai 17:10

                @Alexis
                Comparer ce crétin à Gainsbourg, il faut le faire !
                Mais bon, c’est comme le plug anal sur la place Vendome : Quand on en est là...
                Pauvre Hamon !
                On est dans le degré zéro de la gauche. Même que ça sent la merde en décomposition...
                Le Néant !


              • @izarn


                Les socs et les cocos, ont perdus le vote des ouvriers, ben ils surtout les socs sont obligés de draguer «  nos chances pour la France » !


                @+ P@py




              • V_Parlier V_Parlier 26 mai 22:18

                @izarn
                Aucune surprise de la part de Hammon. Si ce type était bancable aux élections présidentielles contre Macron (ce qui n’est heureusement pas le cas) il serait l’un des rares à me faire voter Macron contre lui. C’est dire...


              • Jonas Jonas 25 mai 12:17

                Le rap anti-Blancs de Nick Conrad, imitation des américains, n’est qu’une des conséquences de la mutation du socialisme en doctrine marxiste culturelle venant des USA, qui fait des ravages en France depuis mai 68.

                Le marxisme culturel prône que l’égalitarisme et la liberté individuelle ne s’obtiendront que par la destruction de la toute puissance de l’homme Blanc garant de l’ordre établi, oppresseur colonialiste des minorités ethniques, des musulmans, des arabes, des noirs, des femmes, des gays, des lesbiennes et autres transgenres. L’objectif est donc de déconstruire la civilisation européenne : c’est-à-dire anéantir le christianisme, la famille, la hiérarchie, le patriarcat, la nation, l’armée, la police, l’élite culturelle, le mérite scolaire, l’architecture, la peinture, la littérature.
                Le marxisme culturel imprègne la société civile à tous les échelons :

                « L’Oréal fait de la discrimination positive et l’assume. Aujourd’hui, lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d’origine étrangère, il a plus de chance d’être recruté que celui qui porte un prénom français de souche. »
                Jean-Paul Agon, PDG de l’Oréal

                « A compétences égales, et bien désolée, on choisira la femme, ou on choisira la personne venant de autre chose que le mâle blanc, pour être claire. »
                Anne Lauvergeon, PDG d’Areva

                « A la tête de la haute administration, on a principalement des hommes, blancs, qui ont fait l’ENA. On manque terriblement de diversité dans les parcours. Quand tout le monde a le même logiciel il n’y a plus d’intelligence collective. »
                Marlène Schiappa sur Twitter le 6 janvier 2019

                « Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus, c’est au-delà de mes forces. »
                Jean-Luc Mélenchon

                Ce militantisme politique est un racisme anti-Blancs clairement revendiqué et assumé dans les banlieues françaises où, en moins de 30 ans, les Français de souche ont été éradiqués.


                • Jonas Jonas 25 mai 12:21

                  @Jonas
                  « La rupture a été terrible : la température, la culture, la manière de vivre, les odeurs, tout était trop différent. Quand je suis rentré à Brest, j’ai trouvé la ville très blanche. Pour être très honnête, j’ai même trouvé qu’il y avait trop de blancs puisque Brest est une ville sans immigration. Cette attirance pour les autres cultures a certainement favorisé mon engagement politique »
                  Benoît Hamon


                • GAZAOUI 25 mai 12:56

                  @Jonas
                  Tu penses être un français de souche ? En es tu sur


                • izarn izarn 25 mai 17:17

                  @Jonas
                  Le marxisme culturel, ça n’existe pas.
                  C’est de la foutaise néo-nazie.
                  Tout ce vous racontez n’a strictement aucun rapport avec le marxisme, le léninisme, ni le stalinisme, ni le maoisme...
                  C’est du fantasme de dingo néo-nazi fascisant racontant n’importe quoi.
                  Pour vous Marx=Merde...
                  C’est un peu court, voire même complétement débile.
                  Le « marxisme culturel » a été inventé pour contrer l’URSS en son temps.
                  C’est ça la vérité.
                  Donc, tout l’inverse !


                • Jonas Jonas 25 mai 17:43

                  @izarn « Le marxisme culturel, ça n’existe pas. »

                  Dans les années 1910-1930, les idéologues marxistes tels que Georg Lukacs, Wilhelm Reich, Erich Fromm, Herbert Marcuse, Theodor Adorno, Max Horkheimer, Antonio Gramsci, puis plus tard Betty Friedan, Angela Davis, etc... ont construit l’idéologie du marxisme culturel, qui va promouvoir de manière forte, le féminisme.

                  Le marxisme culturel a été finalisé en grand partie dans des clubs, des sociétés en Allemagne, en Italie dans les années 1930, dont l’institution la plus éminente fut l’école de Francfort.
                  Après la deuxième guerre mondiale, les idéologues de l’école de Francfort émigreront aux USA et diffuseront en masse le marxisme culturel dans les plus grandes universités américaines, (féminisme et féminisation de la société, condamnation de l’homme Blanc, théorie du genre, promotion de l’Islam, déconstruction de la littérature européenne, promotion de l’athéisme et de l’art contemporain, déformation et occultation de l’Histoire de l’Europe, discrimination positive, endoctrinement par le divertissement, etc...).

                  Pour atteindre ses objectifs, la révolution marxiste culturelle ne passe pas par les armes et la violence comme le préconisait Karl Marx, mais par la soumission à la terreur intellectuelle du « politiquement correct ».
                  Ceux qui ne se soumettent pas au marxisme culturel sont licenciés, traités de complotistes, racistes, fascistes, nazis et mis inéluctablement au ban de la société.

                  A partir des années 1960 (mai 68 en France), et surtout avec l’apport de l’immigration de masse africaine et arabo-musulmane des années 1980-1990, le marxisme culturel envahira le continent européen , puis tous les média de masse : le Monde, Libération, Le Nouvel Observateur, les Inrocks, Rue89, BFM TV, I-télé, TF1, France Télévisions, France Info, ...
                  https://www.amazon.fr/L%C3%89cole-Francfort-Jean-Marc-Durand-Gasselin/dp/2070437035/ref=cm_cr_arp_d_product_top ?ie=UTF8
                  https://www.amazon.com/Dialectical-Imagination-Frankfurt-Institute-1923-1950/dp/0520204239
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Georg_Luk%C3%A1cs
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Wilhelm_Reich
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Erich_Fromm
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Herbert_Marcuse
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Theodor_W._Adorno
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Max_Horkheimer
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Gramsci
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Betty_Friedan
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Angela_Davis


                • @Jonas

                  Pt’in les infos, là il y a du grain à moudre, j’mens vais les regarder en détails !


                  @+ P@py


                • Montdragon Montdragon 25 mai 22:52

                  @Jonas
                  Hallucinant tous ces bouddhistes dans votre brochette cashroute !
                  A croire qu’ils veulent réparer le Monde.
                  Pendant ces années-là, en Ukraine...


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 26 mai 15:10

                  @izarn

                  Toujours marxiste, pour une large part, j’ai tendance à être d’accord avec votre première ligne sur l’inexistence du « marxisme culturel ».

                  Mais je suis surtout d’accord avec Jonas quand il décrit le niveau de bassesse dans lequel est tombé ce qu’il nomme ainsi.


                • Comme je ne suis pas un partisan du « politiquement correct » à mon article , je rajoute ceci :


                  Les « noirs  », il faudrait qu’il arrêtent de nous bassiner avec leurs éternelles revendications de victimisation et d’injustice, car oui, il y a bien une différence entre l’évolution des civilisations qui sont réparties sur les cinq continents : L’Europe, l’Amérique,l’Asie, l’Australie et l’Afrique,

                  Abandonnons un instant le politiquement correct, juste dans ces trois domaines : médicaux, scientifiques et technologiques, les plus grandes découvertes se sont faites dans les quatre premiers, et oui, force est de constater que dans ces domaines l’Afrique est bien le parent pauvre ! Alors , es-ce du racisme que de le dire et de le démontrer ?

                  ( par curiosité,concernant les Prix Nobel, chercher les lauréats d’origines africaines !)


                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_physique


                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_chimie


                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_physiologie_ou_m%C3%A9decine


                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_litt%C3%A9rature


                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_la_paix


                  Donc les populations des 5 continents ont eu chacune leurs propres évoluions, et si l’Afrique « accuse un certain retard », c’est bien aux africains ( ou à leurs descendants émigrés dans les autres continents ) de faire tout les efforts nécessaires , d’arrêter de « chouigner », mais de s’investir à fond dans l’éducation scolaire ! ( , et surtout réfléchir sur ces éleves musulmans qui refusent être éduqués par des professeurs femmes :sources.)

                  Ceci étant dit, je ne suis pas sûr que la méthode qu’emploie Nick-Conrad , c’est-à-dire adopter une attitude de faux rebelle, ( mais qui rapporte quand même un peu de pognon) soit au final la bonne méthode !


                  Charlotte d’Ornellas recadre le « Munichois » Michel Soudais

                  Certains de nos compatriotes, ont le gêne « munichois » en eux, c’est notamment le cas pour Michel Soudais .

                  Pour preuve, regardez et écoutez cet extrait vidéo ou dans l’émission du:22/05/19 sur C News « Ca se dispute » animé par Thomas Hugues , la journaliste Charlotte d’Ornellas recadre Michel Soudais. extrait vidéo. L’émission en entier :Ici.

                  ...et si vous voulez être surpris, lisez le lien ci-dessous, question éloges au rappeur, je pense quelles valent leurs pesant d’or !


                  https://mrafropolitan.com/le-journal/the-portrait/mr-nick-conrad/8177/


                  @+ P@py




                  • @Gilbert Spagnolo dit P@py

                    Méditons ensemble sur ces paroles de J.F.K. :


                     « Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays ».  Source : wiki.


                    @+ P@py


                  • izarn izarn 25 mai 17:23

                    @Gilbert Spagnolo dit P@py
                    JFK fut un grand Enculé, financé par la mafia (Giancana),un drogué, un érotomane pire que DSK, l’assassin de Marilyn Monroe, le malade mental qui faillit provoquer une guerre nucléaire pour des broutilles (Scud installés à Cuba)
                    L’art consommé du blabla humaniste genre n’importe quoi (Genre Obama, voyez ?)
                    C’est comme les Twins, Kennedy, j’en ai rien à branler...


                  • JBL1960 JBL1960 25 mai 18:04

                    @Gilbert Spagnolo dit P@py = Les « noirs  », il faudrait qu’il arrêtent de nous bassiner avec leurs éternelles revendications de victimisation et d’injustice

                    + Alors , es-ce du racisme que de le dire et de le démontrer ?

                    =*=
                    Jawohl mein herr ! Surtout quand on prend appui sur « wikipédia » vous parlez d’une source...

                    Bon, étant donné que le seul objectif de la colonisation a été d’anéantir tout ce qui ne ramperait pas à leur pied (blanc) comme des chiens ICI, je suppose que vous n’avez jamais lu Aimé Césaire ou Frantz Fanon ?

                    Vous savez que le continent africain c’est Égypte incluse ?

                    Vous méconnaissez totalement l’importance des sociétés ancestrales africaines, et vous devriez lire Clastres, Sahlins, Scott mais aussi « L’Anarchisme africain, histoire d’un mouvement » vous comprendrez que l’homme africain ne se résume pas à un chanteur de rap noir...

                    Là où je peux vous rejoindre c’est sur l’appel aux meurtre de blancs car il est temps de remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires par notre complémentarité, unificatrice, même si cela ne semble pas du tout évident pour vous.

                    Vous d’abord, alors, non ?

                    Dernière précision, je suis blanche, mais je me soigne, contrairement à vous !
                    JBL


                  • @izarn

                    Je sais tout cela, mais pour la citation, je n’ai pas trouvé d’autres sources, paraît que c’est un plagia !

                    Formule identique dans Zorro saison 2 (33) de 1959.



                    @+ P@py


                  • @JBL1960

                    Concernant Wiki, libre à toi pour la liste des Prix Nobel, de trouver d’autres sources, .. mais inéluctablement elles seront identiques.

                    Pour résumer ta réponse elle entre pile poil dans la technique du procès d’intention !( je l’ai déjà évoqué dans une autre réponse )


                    @+ P@py


                  • Garibaldi2 26 mai 03:11

                    @Gilbert Spagnolo dit P@py

                    Cher Papy, pouvez-vous préciser le nombre de prix Nobel que vous avez vous-même reçus ? Si j’ai bien compris vous estimez que vous êtes l’héritier de la civilisation judéo-chrétienne alors que vous n’en êtes que le redevable.


                  • @Garibaldi2

                    Dans la vie, je suis toujours étonné par les réponses que donnent parfois les gens lorsqu’ils sont à court d’arguments



                    @+ P@py


                  • Pierre Régnier Pierre Régnier 26 mai 16:58

                    @JBL1960

                    Je suis blanc et, contrairement à vous, je ne me soigne pas, car ce n’est pas une maladie.


                    J’ai lu Césaire et Fanon. J’ai une grande estime pour ces deux écrivains. Ils m’ont aidé à m’engager contre le racisme et pour la décolonisation.


                    Mais je n’ai pas lu, dans leurs écrits, que les descendants des colonisés devraient, après la décolonisation, s’efforcer de devenir aussi abjects que les pires colonisateurs.


                    C’est pourtant ce que semblent avoir lu et apprécié bien des militants de ce qu’est devenue la « Gauche ».


                  • foufouille foufouille 26 mai 17:56

                    @JBL1960
                    que faisais les arabes et les noirs avec les esclaves ?
                    je ne vois ce que le méchant a détruit vu qu’il y avait rien en dehors de l’empire ottoman.


                  • GAZAOUI 25 mai 12:51

                    ça sent le rance dans ces avis.

                    Charlotte est une facho , voir son employeur pour avoir une idée.

                    Je comprend mieux pourquoi pour les américains , un français = pepe le putois

                     


                    • @GAZAOUI

                      Dans la vie, il y a ceux qui veulent vire debout,.... et ceux qui vivent couchés, choisis ton camp camarade !

                      @+ P@py



                    • izarn izarn 25 mai 17:32

                      @Gilbert Spagnolo dit P@py
                      Dans la vie, il y a ceux qui restent debout dans la merde, et ceux qui nagent...
                      Moi je nage...


                    • Radix Radix 25 mai 14:15

                      Bonjour Gilbert

                      Ce rappeur pratiquement, inconnu avant ces faits, utilise une martingale un peu usée pour se faire une notoriété en utilisant à fond la maxime bien connue de nos politiques :« Faire parler de moi en bien ou en mal, aucune importance, du moment que l’on en parle » !

                      Radix


                      • @Radix

                        Salut Radix,


                        Pas con l’mec, plus facile d’utiliser cette méthode, que de bosser un max collège/lycée pour ensuite essayer de faire des études supérieures


                        @+ P@py



                      • Radix Radix 25 mai 14:28

                        @Gilbert Spagnolo dit P@py

                        C’est pas lui qui a eu l’idée, il est pas équipé pour, c’est son chargé de com.

                        Radix


                      • izarn izarn 25 mai 17:36

                        @Radix
                        S’il fait parler de lui, c’est qu’il sait ce que les merdias attentent de lui...
                        Je me fais comprendre ?


                      • Albert123 25 mai 14:31

                        « Constatons simplement qu’une fois de plus une femme nous montre que dans certaines situations où l’abject passe comme une lettre à la poste, ce sont bien elles les plus courageuses,... SVP messieurs prenez-en de la graine ! »

                        le prétendu courage des catégories intouchables, flattées au quotidien par toute la presse mainstream, par les lois et les politiques ne m’impressionne pas.

                        pour le reste on est bien d’accord, la France on l’aime où on la quitte.


                        • @Albert123

                          Comme la question est simple, la réponse évidente est également simple.


                          Comme dit l’autre, « Ce n’est pas la peine de tortiller du derche pour chier droit » !

                          ...mais nos bobogauchos aiment bien se dandiner !


                          @+ P@py


                        • izarn izarn 25 mai 17:38

                          @Albert123
                          Sarkosy, reviens !
                           smiley


                        • zygzornifle zygzornifle 25 mai 14:55

                          S’il part qu’il amène le Macron son Castaner et son Philippe avec .....


                          • @zygzornifle

                            Même plus, car nous sommes prêts à faire des efforts pour affréter un train spécial !


                            @+ P@py


                          • zygzornifle zygzornifle 25 mai 18:06

                            @Gilbert Spagnolo dit P@py

                            Un train ? Hum hum !!!!
                            Vu la ponctualité de la SNCF ils ne seraient pas prêts de partir ....


                          • izarn izarn 25 mai 18:53

                            @zygzornifle
                            66% de connards les ont élu...
                            Le français c’est celui qui les pieds dans la merde, conteste le fumier...


                          • @André Bonheur


                            Je connais ... de la résistance, .. mais pas de l’occupation, .. alors dis, c’est voulu ?


                            @+ P@py


                          • @André Bonheur

                            Hélas, il ne faut pas compter sur Jupiter et son équipe pour organiser ce type de « transfert » !

                            @+ P@py


                          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mai 16:04

                            Bon faut pas rêver...il y en a pour qui c’est open bar.


                            • Surya Surya 25 mai 17:01

                              En admettant que ce type ne soit pas juste un imbécile qui cherche à faire parler de lui, quelque soit le racisme que ce mec a dû subir dans sa vie, et Dieu sait qu’il a dû en subir des flots depuis sa naissance, (ce qui a dû rendre sa vie beaucoup plus difficile qu’elle n’aurait dû l’être, et ce n’est pas acceptable, on ne fait pas subir ça à un être humain) ce qu’il a écrit (et donc ce qu’il pense) est inexcusable, et pire, inadmissible. Parfaitement condamnable.

                              Je n’ai jamais été autant choquée par les textes d’une chanson. 

                              Je soutiendrai toujours une personne victime d’injustice, de racisme et/ou de discrimination, car ça me révolte, mais si cette personne tombe à pieds joints dans la haine, la violence, ou les appels au meurtre, de gosses en plus, sans moi, merci bien...

                              S’il cherche à changer le monde (qui certes a bien besoin d’être changé sur de nombreux points) de cette façon là, et s’il cherche à défendre une cause, ben c’est raté d’avance. 


                              • izarn izarn 25 mai 18:56

                                @Surya
                                Tu vois, lui il n’est pas censuré...
                                Dieudonné, si.
                                Alors ?
                                Et si c’était la parole du Système, ce mec ?


                              • Surya Surya 25 mai 19:04

                                @izarn

                                C’est faux, le Ministre de l’Intérieur a demandé que cette chanson soit censurée :
                                http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/douce-france-castaner-demande-la-censure-de-la-chanson-de-nick-conrad

                                C’est peut-être déjà fait au jour d’aujourd’hui, vu que l’article date de cinq jours.


                              • @Surya

                                Il n’y a rien à rajouter !


                                @+ P@py


                              • @Surya

                                Bizarre, comme c’est bizarre,.... t’in ça me rappelle un film !!!!


                                @+ P@py


                              • placide21 27 mai 09:19

                                @Surya
                                 « le racisme que ce mec a dû subir dans sa vie, et Dieu sait qu’il a dû en subir des flots depuis sa naissance »Le racisme réel ou le racisme fantasmé ? Nous avons besoin de rêves pour vivre et l’avantage incontestable de celui-ci est qu’il rapporte (en passes-droits et en allocations ) 35 ans de travail social m’ont permis de voir que de nombreux africains jouent la couleur dans un rapport de colonisation ils s’efforcent de rançonner par la honte des innocents dans la logique médiévale de vendetta (Aurait-on l’idée de rançonner les Allemand pour ce que leurs ancêtres nous ont fait ?).


                              • @placide21

                                C’est ce que je me dis aussi !


                                Il y a plus d’un demi-siècle que la France à quittée « ces colonies » en laissant sur place une infrastructure en bon état,.. mais quant est-il aujourd’hui ?


                                Alors les « africains », au lieu de toujours venir chouiner remettez SVP tout cela en état,..ah vos dirigeants sont corrompus, ben faites « le ménage » !


                                @+ P@py




                              • arthes arthes 25 mai 17:52

                                Ce qui est dommage, quand même, c’est qu’au cours de la vidéo avec Ornella et autres, le chanteur, il ne peut pas en placer une.

                                Paradoxal : On lui demande de venir pour s’expliquer mais ça lui est interdit.

                                J’ai quand même réussi à comprendre qu’il tentait d’expliquer qu’il s’agissait de mettre en situation le blanc dans la position que subit le noir à l’occasion de l’esclavage afin d’établir un dialogue visant à une compréhension mutuelle.

                                J’ai trouvé ailleurs comment il explique son dernier clip :« 

                                 » De son côté, Nick Conrad défend sa démarche artistique où « le mot France est ici à considérer comme mentalité française, médias, etc. qui se sont arrogé le droit de le qualifier en des termes inexacts plus que d’ouvrir le débat épineux ». « C’est donc sur eux que se tournent ces mots mais en aucun cas sur les Français.es. qui subissent malgré eux.elles l’influence des médias & des leaders d’opinions mensongers », peut-on lire dans un message diffusé à la fin du clip et signé « Nick Conrad, artiste, homme libre »."


                                A noter : toujours cette putain d’écriture inclusive qui nous nique le français.


                                Par ailleurs, s’il en est un qui baise la France jusqu’à l’agonie, c’est bien celui qui a remporté son hold up électoral aux dernières élections.


                                • izarn izarn 25 mai 18:59

                                  @arthes
                                  Exact !
                                   smiley


                                • Michel DROUET Michel DROUET 25 mai 18:58

                                  D’un côté, un chanteur qui cherche à se faire de la thune en provoquant, et de l’autre une journaliste très très à droite militant pour l’IVG. J’avoue que c’est un débat qui m’en touche une sans faire bouger l’autre mais qui ravira l’extrême droite.

                                  Juste une précision : Conrad c’est l’anagramme de connard


                                  • izarn izarn 25 mai 19:36

                                    @Michel DROUET
                                    Ce qui est intéressant chez Conrad, c’est qu’il montre l’hypocrisie finale de la gauchiasse...


                                  • izarn izarn 25 mai 19:41

                                    @izarn
                                    Voir Aldo Sterone sur le sujet...Je me souviens plus la date...
                                    Ce qu’il y a de pire en France, c’est même pas la droite...
                                    Je suis en accord avec lui ; je dégueule la Mitte et le Rocard...
                                    Pas pour rien, qu’il a eu la francisque de la collabo pendant le IIIieme Reich...


                                  • izarn izarn 25 mai 19:45

                                    @izarn
                                    Les seuls avantages qu’on a eu avec la Mitte, c’est grâce au PCF...
                                    Comme en 1936, comme toujours.
                                    Le socialisme collabo c’est de la merde. Les capos du Capital.
                                    Ils avancent masqués et trahissent.
                                    « Mon ennemi n’a pas de visage, c’est la finance »
                                     smiley


                                  • Michel DROUET Michel DROUET 25 mai 20:36

                                    @Positronique
                                    Ce n’est pas donné à tout le monde, en effet...


                                  • Bon , il est 20 heures, et je vois que j’ai manqué à mes devoirs de civilité, car je n’ai pas remercié ceux( ou celles ) qui ont validé mon article, dont acte.


                                    Comme je suis en ligne, je passe un petit message perso :


                                    En modé, j’ai un article en rapport à la douloureuse affaire Vincent Lambert, avec notamment les différentes et contradictoires positions entre l’épouse de Vincent Lambert qui veut arrêter l’acharnement , et sa mère qui désire le poursuivre !


                                    Donc, j’ai rédigé cet article pour démontrer, que si pour diverses raisons, pour nous maintenir en vie qu’il faille recourir à un acharnement thérapeutique, et que l’on soit contre cette « pratique », qu’il existe un moyen de le faire savoir, que celui-ci est simple, peu coûteux, efficace, et inaltérable.


                                    Désolé d’agir comme une vieille lessive qui fait sa pub à la téloche, tout comme un vieil acteur, ou un politique qui tous deux sont tombés dans les oubliettes !,


                                    @+ P@py


                                    • manu2005 25 mai 21:05

                                      Peut importe que ce « chanteur » soit un abruti ou pas, 1) c’est une chanteur, il fait des chansons. Même si elles sont idiotes, c’est de la « création » et, par définition, ça se fait en toute liberté 2) Et, même en dehors de la création, la liberté d’expression devrait primer sur tout.

                                      Je sais bien que c’est loin d’être le cas dans notre pays de liberté.

                                      On ne peut pas dire n’importe quoi ? Ben y’en a pas mal qui ne se gênent pas. Y’a qu’à lire les commentaires (et écouter nos politiques)...

                                      Si une idée ne vous plait pas, si la liberté d’expression existe, libre à vous de lutter, par votre prose, contre cette idée.

                                      Zémour crache sur la France « colorée » à longueur d’antenne. (Il crache donc sur la France) Malgré mon peu d’estime pour cet individu, il est normal qu’il ait le droit de s’exprimer. Le fait qu’il le fasse aussi souvent à l’antenne, ça prouve juste que, dans nos médias, on peut cracher sur la France quand elle est colorée( a priori, c’est même bien venu), pas quand elle est blanche(là, c’est mal).

                                      Quant à dire que si il n’aime pas la France, il la quitte, ben, ça prouve bien d’où viennent les attaques.

                                      Je suis blanc, catholique d’origine, et à moi aussi, il m’arrive de critiquer la France. Par example quand elle livre des armes...


                                      • microf 27 mai 15:09

                                        @manu2005

                                        Très bon commentaire, bien dit.
                                        Toutefois vous n´aurez pas beaucoup de point parceque celá ne va pas dans le sens voulu ou escompté.

                                        Il fallait écrire un commentaire comdamnant ce chanteur avec des mots les plus violents, vous serez déjá au moins á 50 qui apprécient votre commentaire.
                                        Toutefois, je sais que vous n´avez pas écrit un commentaire pour avoir des points, mais pour exprimer votre opinion.

                                        Je voulais poser la question de savoir celui qui hait le plus la France, ce chanteur ou un SARKÖZI qui a fait détruite la Lybie faisant déverser en France des milliers de personnes qui gagnaient bien leurs vies en Lybie.
                                        Un HOLLANDE qui a fait continué ce massacre en Syrie, faisant déverser des milliers de Syriens en France.
                                        Un MACRON qui fait continuer ce massacre au Yémen, faisant déverser des milliers de Yéménites en France ?
                                        Au Niger, au Mali, faisant déverser des milliers de ressortissants de ces pays en France ?


                                      • Pierre Régnier Pierre Régnier 27 mai 15:38

                                        @microf

                                        Les engagements des Sarkozy, Hollande, Macron pour tenter de mettre fin à d’énormes violences dans les pays que vous citez ne sont pas forcément intelligents et justifiés. Ni, surtout, efficaces.

                                        Pire, ils peuvent aggraver la criminalité dans ces pays, et ce fut bien souvent le cas. Et il est certain que l’économisme, de droite ou « de gauche » y est pour beaucoup, la vente d’armes étant la principale motivation d’hypocrites bonnes intentions proclamées.

                                        Cela ne rend ni intelligentes ni justifiées des chansons abjectes à l’intérieur d’un pays qui a dépassé ses honteuses activités coloniales, et qui tente de dépasser ce qui lui reste de racisme et de xénophobie.

                                        Il n’y a pas de « bonne haine », de « bon racisme », de « bonne xénophobie », de « bonne promotion de la criminalité » à opposer à la « mauvaise haine », au « mauvais racisme », à la « mauvaise xénophobie », à la « mauvaise criminalité ».


                                      • @microf

                                        J’opine un max, il n’y a rien à rajouter !


                                        @+P@py


                                      • @microf

                                        Là itou, j’opine un max, il n’y a rien à rajouter !


                                        @+P@py


                                      • Sirius Sirius 25 mai 21:07

                                        Entre les gauchistes qui expliquent à qui voudraient l’entendre que la racisme «  anti-blanc » n’existe pas. De l’autre côté des réactionnaires qui disent « la porte est ouverte » oui mais pour aller où ? car quoi qu’on en disent ils sont Français.


                                        L’époque ne semble pas à l’intelligence dépassionné.

                                        Mr. Nick Conrad est pour moi pris entre deux position autant sur le plan de l’idéologie que de la provocation. il est pris les fesses entre deux chaises, la haine de soi et pour une histoire qu’il n’a pas vécu, mais qu’il fait sienne. La haine irrationnelle pour un pays dans le quel il vit et grandi. De l’autre côté il fantasme sur un pays le Cameroun, qui est sûrement plus idéalisé dans un délire culturel et national. Un peu dans la même veine fascisante.


                                        Si cela est fait dans un but purement marketing, ce que je ne crois pas, c’est risible. Au contraire si cela est porté pas une vision totalement fantasmé, pris entre haine et fantasme, il fait plutôt pitier.


                                        Peut on tout dire sous couvert de la liberté expression ? bien sûr que non. Cette personne mérite la prison, aussi sûrement qu’un Soral et qu’un Conversano. La prison est un échecs bien sûr, le mieux dans une époque qui a du sens, serait que l’intelligence collective les ignores, pour qu’il ne puisse plus trouver comme auditeur, que des arbres, des cailloux et des fleurs.


                                        Ce sont des gens tiraillé par leurs propre démons qui désirs voir leurs démences se propager.


                                        Tout comme on aurait du mettre un coup d’arrêt à l’obsession de l’Islam de Charlie Hebdo.



                                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mai 21:21

                                          @Sirius

                                          « tout qu’on aurait du mettre fin à l’obsession de l’islam de Charlie Hebdo » . Rassurez vous d’autres l’ont fait...deux raclures frangines. Décidément l’achat d’un pompe pour une grande partie des français est urgente en vous lisant.


                                        • @Sirius

                                          Ce qui me fait pitié, c’est que les jours dans notre pays suicides, femmes enfants maltraités, des millions de français ne mangent pas à leurs faims, l’hiver se chauffent mal,.. et ça les médias en général grand grand silence !


                                          @+ P@py


                                        • Sirius Sirius 25 mai 21:29

                                          @Aita Pea Pea

                                          Sauf que je renvois dos à dos les réactionnaires racialistes, les gauchiste post-moderniste et les indigénistes. Vous pourriez applaudir de vos deux mains. A moins que vous ne soyez dans l’un des 3 groupes dans ce cas votre commentaire est compréhensible.


                                        • Sirius Sirius 25 mai 21:32

                                          @Gilbert Spagnolo dit P@py

                                          Les médias vont toujours dans le sens de ce que modernement on peut appeler le Buzz. Les problèmes que vous évoquez qui sont parfaitement légitime, demande une réflexion et surtout des changements en profondeur. La différence entre la question sociale et la question sociétale.


                                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mai 21:40

                                          @Sirius

                                          Vous tortillez du cul pour chier pas clair ...je vous met dans le champ des islamo- fascistes compatibles . Perso je n’ai pas de problèmes avec la démocratie et les libertés de s’exprimer. Vous oui .


                                        • Sirius Sirius 25 mai 21:57

                                          @Aita Pea Pea

                                          Vous savez n’est pas Rabelais qui veut, quand on fait preuve de vulgarité autant à voir du fond et le privilégier à la forme. Les mêmes qui nous fait des pieds et des mains pour en finir avec la loi Gayssot sont les premiers à s’offusquer quand un pauvre type avec peut de culture autant musical qu’historique dit « pendez les blanc ». Les deux sont de la même engeance à bannir à moins de secrètement désirer une guerre civile.


                                          Ma foi on a la grandeur de ses aspirations qui frisent souvent avec la boue. Quand à l’Islam comme tout écrit théologique je le vois surtout sur un aspect culturel et civilisationnel. Ce sont bien deux penseur Islamique qui ont permis la renaissance Avicii et Averroès. Même que notre brave Omar Khayyam nous faisait une belle démonstration de la vertu du vin et des femmes. Après on peut espérer une solution par le haut comme je le désire soi par le bas, faites votre choix les deux ne sont pas compatible.


                                          Vous confondez la démocratie avec une vision libéral libertaire, non tout ne peut être dit où fait que cela vous plaise ou pas peut importe.


                                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mai 22:11

                                          @Sirius

                                          Toutes attaques racistes sont condamnables . Là encore vous tortillez du cul en ce qui est du droit qui devrait être la décence commune.Vous inversez mon propos, chose que l’on vous a certainement instruite en sciences molles .


                                        • Cathare_432 AJP_432_Cathare 26 mai 12:23

                                          @Sirius Bonjour Décryptage intéressant (qu’on soit d’accord ou pas). J’adore le proverbe : « On juge les autres a l’aune de ses propres turpitudes ». N Conrad a le même comportement que ceux qu’il fustige et hait. Un peu comme les antifascistes qui utilisent les mêmes méthodes que les fascistes sans s’en rendre compte. Un seul remède : rendre la nationalité (francaise) qu’il vomit et ne conserver que celle qu’il adule (camerounaise)


                                        • @AJP_432_Cathare

                                          .. c’est ce que lui a laissé entendre sans détour les yeux dans le yeux la journaliste. Pas mal de nos politicards ( ainsi que ses collègues journalistes ) devraient en pendre de la graine !

                                          @+P@py


                                        • En France la prison n’est pas dissuasive, même que l’hiver les taulards ont nettement plus chauffés que de nombreux compatriotes qui eux n’ont rien à se reprocher !

                                          Même que même récidiviste qui a commit un meurtre bénéficiait d’une pièce pour faire le « zing ben boum » !,.. exemple la prise d’otage à la prison de Condé sur Sarthe :Ici.


                                          Il y a 10 ans, j’ai publiais cet article : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/23-de-vols-a-main-armee-en-plus-54946 ,

                                          Environnement est dur, les évasions à la nage impossible ( eau glacée ) .. mais comme il y a des petites zozios à protéger, pas le droit de construire ,,.. par contre les voyous peuvent bien eux trucider à qui mieux mieux dans l’Hexagone !


                                          @+ P@py



                                          • Pendant que cet énergumène se fait du pognon sur ces chansons « pleines d’amour » pour l’ensemble des français, d’innombrables drames je passent tous les jours dans notre pays suicides, femmes enfants maltraités, des millions de français ne mangent pas à leurs faims, l’hiver se chauffent mal,.. et ça les médias en général grand grand silence !


                                            @+ P@py


                                            • .. au fait, comment avez-vous trouvé la chanson du « moustachu » ?


                                              @+ P@py


                                              • Cathare_432 AJP_432_Cathare 26 mai 12:15

                                                Bonjour à tous, J’ai lu pas mal d’articles sur ce rappeur que je ne connaissais pas. Dans un premier temps j’ai éprouvé de la colère et du dégoût vis à vis de quelqu’un qui insulte la France qui le nourrit. En prenant du recul, je me dis que sa posture est encore plus terrible vis à vis de ceux qu’il prétend défendre (ses frères noirs). En effet, s’il existait un KKK en France, les sympathisants du KKK boiraient du petit lait puisque de par ses clips, N. Conrad alimenterait leurs (detestables) doctrines.

                                                Qu’en pensez vous ?


                                                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 mai 12:21

                                                  @AJP_432_Cathare

                                                  Qu’a force de chercher la merde on la trouve.


                                                • @AJP_432_Cathare

                                                  Merci d’être « passé nous voir ».

                                                  Le rappeur est un malin de chez malin, car il sait très bien qu’avec ce type de chanson qu’il allait faire un bazar énorme, et qu’au final,( surtout ) qu’il il passerait au tiroir-caisse, car il connaît également le nombre de zozos qui lui achèteront ses œuvres !  Ensuite, lui et ces comparses, dans une France gérée par la boboland, dont les membres sont de véritables « nouilles molles », ben au final ils jouent sur du velours !

                                                  @+P@py


                                                • arthes arthes 26 mai 15:37

                                                  @AJP_432_Cathare

                                                  Bonjour à vous,
                                                  J’en pense que plutôt que de faire la chasse au nègre, le KKK français,s’il existe, ferait mieux de s’occuper de la taqiya islamiste,  laquelle est autrement dangereuse et admise et implantée dans notre pays et surtout pas dénoncée par le pouvoir en place et les médias complices ’entre autres ).

                                                  J’en pense aussi que Conrad est un épiphénomène « idiot utile » instrumentalisé sur les plateaux téloche pour faire croire que le gouvernement et les médias ont une fibre française , histoire e se rallier les voix de ceux qui vont voter li poun.
                                                  D’ailleurs, lorsqu’on voit le niveau du débat dans l« émission de ce gros crétin hypocrite de Praud , où le Conrad en quetion , très calme et plutôt réservé, ne pouvait en placer une face à un réquisitoire genre »au nom du peuple" , il y a de quoi se poser des questions , et non, je ne trouve pas que Orellia fut couillue, je trouve qu’elle fut couille, tout simplement.

                                                  Laisser à ce mec ,(Conrad)  s’expliquer aurait été une bonne manière de lui expliquer, tout aussi calmement que lui , car il était le seul à être calme, qu’i se trompait d’ennemi !

                                                  Les ravages de l’arabo/’islamisme en afrique noire, ça existe non ?


                                                • Cathare_432 AJP_432_Cathare 26 mai 22:38

                                                  @arthes Je partage votre point de vue. Le danger est ailleurs. Il est dans une religion ou est encouragée la dissimulation pour arriver à ses fins. Cela justifie tous les coups (bas). Jeune, j’ai passé 2 ans prof dans un pays du Maghreb. Je ne comprenais pas pourquoi dans un repas avec les autochtones, ceux ci ne buvaient pas de vin à table mais se levaient pour boire de l’alcool aux toilettes en cachette. Et ils savaient que nous savions. Ubuesque. Totalement hypocrite. Ceci dit, les tartuffes n’ont pas de religions. Seul hic : toutes condamnent la tartufferie. Une l’encourage. Cherchez l’erreur.


                                                • smilodon smilodon 26 mai 13:38

                                                  @ P@py : Très bonne « intervention »...... « Charlotte » est une « femme qui en a », comme on aurait dit à mon « époque », certes moins éloignée que la vôtre (20 ans de moins), mais « éloignée quand même assez !!... Si au moins toutes les femmes pouvaient avoir son »jugement« , leurs »descendantes« (dans un avenir qui se rapproche), pourraient avoir l’espoir de vivre aussi bien que leurs »aïeules« ......C’est une »femme libre« , »Charlotte«  !..... Elle dit ce qu’elle pense, connait bien les sujets dont elle parle, et pourrait rabattre leur »caquet« à nombre de »féministes« , qui défendent le »hidjab« ou le »burkini« ici, quand il faudrait protéger toutes celles qui voudraient s’en défaire »là-bas«  !!!.......Son seul problème ?? :: :: Elle est blanche, brune aux yeux bleus, belle, libre instruite et intelligente !...... Alors, forcément.....Ca pourrait ne pas plaire, en ces temps de bienséance »préférentielle«  !!.... J’admire cette jeune »meuf«  !... Et rien de »péjoratif« à ce mot...... Elle lui a bouclé le museau à ce nouveau »bon français« qui aime tant »son" pays !.....BRAVO CHARLOTTE !.... Ne lâche pas le manche avant la coudée !....Merci pour cet article... J’adhère à fond !!.... Adishatz.....


                                                  • @smilodon

                                                    Merci pour ton soutien.

                                                    Je pense qu’il es temps que les français retrouvent un peu plus de courage , car ils sont bien trop amorphes , car de tout accepter, ; on tombe vite dans une dictature qui nous est imposée par ceux qui le désirent !

                                                    Pour les personnes issues de l’immigration et en particulier d’Afrique, pour réussir sa vie, il y a bien d’autres moyens ( les études, le travail, ou le bénévolat d’aide aux autres en difficulté, que ces dernières soient morales, financière ou physiques, que de ce lancer sur cette piste qu’est la provocation, car au final cela risque de mener qu’a des situations violentes !


                                                    @+P@py


                                                  • smilodon smilodon 26 mai 14:13

                                                    @smilodon....(petit « rajout »)....Et pour tout dire, je ne vois pas pourquoi des vieux « mâles blancs de plus de 50 ans » s’acharnent à défendre la cause « ultérieure » des « jeunes meufs françaises », quand certaines d’entre elles s’acharnent à défendre un « système » qui les soumettra un jour ou l’autre !! Après tout, les « vieux mâles blancs » ont moins à perdre qu’elles dans ce « futur système » !!.... A mon âge, je me « convertirai », j’enfilerai un « djellabah » (pas sûr de l’ortho), et je marierai 3 ou 4 épouses soumises à mon « bon vouloir » !... J’ai rien à y perdre à cette nouvelle « religion » !... Rien !...Absolument « que dalle » !.... Alors, désolé Charlotte, mais en avant !!........Quand un nouvel « état » me donnera le feu vert !!... Pas de problème !!.... Même si dans mon tréfonds je « n’adhère » pas, dans mon « quotidien », j’adhérerais«  !!.... Forcément....C’est »tentant", non ????......


                                                  • @smilodon

                                                    Après tout, c’est vrai pour les mecs, que des avantages cette religion de paix et d’amour, exemple : Tu as 60 balais, tu peux larguer ta « bobonne » ( qui à ton âge ) sans problème,.. et la remplacer par deux de trente, voir trois de vingt !

                                                    Alors pourquoi se casser la tête, se faire traiter de fachos, et à vouloir défendre à tout prix des « gauloise de souches » !


                                                    @+ P@py


                                                  • @Gilbert Spagnolo dit P@py

                                                    D’ailleurs c’est avec ce genre de dispositions que l’islam à prospérée dans pas mal d’endroits du monde, de plus conquérante et guerrière, elle à beaucoup envahie des pays, et celui qui se convertissait ne payait plus d’impôts

                                                    @+ P@py


                                                  • arthes arthes 26 mai 16:33

                                                    @Gilbert Spagnolo dit P@py

                                                    Je suis ravie que vous reveniez au coeur du problème : La taqiya iislamiste.

                                                    Qui semble bien implantée en France, vu le nombre de défenseurs de cette saloperie de prédicateur de Tariq R..

                                                    Que je sache, le nègre incriminé est fils de protestants camerounais, lui même s’affichant d’une spiritualité libre" , son père ancien diplomate, donc le môme à reçu une éducation, on peut lui reprocher de sortir des conneries énormes, et il est normal qu’il en paye la facture, mais pas de faire l’apologie de l’islam, 



                                                  • « Notre rappeur », c’est un jeune qui à le cerveau ramolli, et ce il y a de fortes probabilités par la « fumette  », fumette que quelques irresponsables bobos présentent comme étant sans dangers, mon luc ! :Ici , et : !! 


                                                    @+ P@py


                                                    • arthes arthes 26 mai 17:41

                                                      @Gilbert Spagnolo dit P@py

                                                      Et sinon, que pensez vous de mon point de vue ?

                                                      Parce que la fumette , ça ramolli, comme l’alcool et les drogues légales pour soigner les dépressions ou les mal être et rendre dépendants , genre https://youtu.be/70hbtlN5-ow


                                                    • Concernant mon article, je place ici ce message :


                                                      Si dans quelques temps, nous ne voulons pas connaître la tragédie qu’a connue le Kosovo, il va nous falloir que tout le monde, je dis bien tout le monde fassent de sacrés efforts !


                                                      l’espoir fait vivre.


                                                      @+ P@py


                                                      • arthes arthes 26 mai 18:40

                                                        @Gilbert Spagnolo dit P@py

                                                        Ouaouh, j’ai compris, si on est pas complet en accord avec vous  c’est :

                                                        https://youtu.be/Q4FamibkUH4

                                                        Oki, j(attends avec impatience votre article de propagande sur la mise à mort personnelle par anticipation, je vais tellement vous faire ièche que vous allez me bloquer !

                                                        No limitttt
                                                        https://youtu.be/DBP2VAcvSHA


                                                      • @arthes

                                                        Pt’in je pige pas ta réponse, merle symptômes d’Alzheimer (pt’in c’est comment déja son prénom au toubib qui a décrit le premier cette maladie ?)

                                                        Bloquer un commentateur, je te rassure j’en ai reçu plus de 10.800 ,e je n’ai jamais bloqué personne, car je fait mien la pensée de Voltaire, « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »


                                                        @+ P@py


                                                      • arthes arthes 26 mai 19:54

                                                        @Gilbert Spagnolo dit P@py

                                                        Bah, je t’avais interpellé post précédent à celui où tu as réagis, ,, pensé que tu snobais, mais s’pas grave, laisse aller...

                                                        https://youtu.be/nSGPswKTkdg smiley


                                                      • agent ananas agent ananas 26 mai 18:29

                                                        Nique ton crabe ... Une resucée NTM ou la nouvelle ligue anti cancer ... ?


                                                        • MagicBuster 19 juin 16:24

                                                          Si rien ne l’interdit .

                                                          Je nous invite à faire un clip pour pendre les blanc et empaler les arabes.

                                                          Ça fera de la bouffe pour les cochons.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès