• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Facebook supprime le compte Sayed Hasan et toutes ses pages

Facebook supprime le compte Sayed Hasan et toutes ses pages

Au mois de janvier, Facebook a procédé à la suppression de ma page Resistance News Unfiltered (plus de 6000 abonnés), qui diffusait mes contenus anti-sionistes et anti-impérialistes traduits en anglais (discours de Hassan Nasrallah, Bachar al-Assad, Vladimir Poutine, Ali Khamenei, articles de Norman Finkelstein ou Jonathan Cook, etc.). 

Ce jour, le 18 mai 2019, Facebook a supprimé ma page Le Cri des peuples (plus de 9000 abonnés, encore visible en cache) qui les diffusait en français et ma page en anglais que je venais de recréer. Mon compte personnel lui-même a été supprimé, sans qu'il n'en reste aucune trace (même mes amis ne peuvent plus me retrouver dans leur liste de contacts). Et tout cela a sans la moindre notification ou explication, ni même aucun avertissement préalable.

La boucle est bouclée : après avoir été déclaré persona non grata sur Youtube (suppression de ma chaîne de près de 10 000 abonnés et plus de 6 millions de vues en décembre 2017), Hassan Nasrallah est donc définitivement banni de Facebook.

 

 

Cette censure ne fait que confirmer l'importance de ce travail, que je poursuivrai bien évidemment. Mes publications restent accessibles en français sur mes blogs sayed7asan.blogspot.fr et Mediapart, sur Vimeo ainsi que sur mes comptes Twitter et VKontakte. Pour recevoir directement mes nouvelles publications par e-mail, inscrivez-vous ici. Et vous pouvez toujours me soutenir sur Paypal.

Je renonce à recréer des comptes Facebook ou Youtube, mais j'invite à y republier mes publications au maximum.

Avec l'approche de l'annonce de l'Accord du siècle censé liquider définitivement la cause palestinienne, de nouvelles suppressions sont à craindre. Si je disparais des radars, je me rabbatrai sur VKontakte et Rutube. Je reste joignable par mail (7asan.saleh@gmail.com ou sayedhasan@unseen.is).

Tout ayant été dit à ce sujet dans deux articles précédents (Kafka 2.0 : comment s’exerce la censure politique sur Youtube, La liberté d’expression, Hassan Nasrallah et autres victimes de la censure sur Internet), je conclurai seulement avec le commentaire de Norman Finkelstein qui avait publié cette déclaration de soutien lors de la suppression de ma page en anglais :

« Il est scandaleux que les discours de Hassan Nasrallah soient interdits sur Youtube [et Facebook]. Quoi que l'on pense de sa politique, il ne fait aucun doute que Nasrallah compte parmi les observateurs politiques les plus sagaces et les plus sérieux au monde aujourd’hui. Les dirigeants israéliens scrutent attentivement le moindre mot de Nasrallah. Pourquoi le public se voit-il refuser ce droit ? On ne peut s'empêcher de se demander si les discours de Nasrallah ne sont pas censurés simplement car il ne correspond pas au stéréotype du dirigeant arabe dégénéré, ignorant et fanfaron. Il semble que les médias et réseaux sociaux occidentaux ne soient pas encore prêts pour un dirigeant arabe digne tant dans sa personne que dans son esprit. »

L'Intifada en ligne à laquelle a appelé Hassan Nasrallah continue. Comme il ne cesse de le répéter depuis le 25 mai 2000, le temps des victoires est venu, et le temps des défaites est bel et bien révolu !

Sayed Hasan

« Chaque somme compte, car un peu d'argent ici ou là, c'est comme des gouttes d'eau qui peuvent devenir des rivières, des fleuves ou des océans... » Hassan Nasrallah

Soutenez ce travail en faisant un don, même modeste, et abonnez-vous à la chaine Vimeo pour contourner la censure.


Moyenne des avis sur cet article :  4.59/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

45 réactions à cet article    


  • mazig 20 mai 18:25

    Facebook est un instrument crée par la CIA et le MOSSAD israelien pour ficher et localiser tous les opposants au sionisme en permettant aux personnes naives d’étaler leur vie , leur façon de penser , leur degré d’évolution et accessoirement la menace éventuelle qu’ils peuvent représenter susceptible de perturber leur politique de destruction et de domination du monde. 


    • Samson Samson 21 mai 12:45

      @mazig
      « ... pour ficher et localiser tous les opposants au sionisme ... »

      Ben oui, c’est « gratuit », et pour le même prix, votre smartphone fournit même l’historique précis et permanent de vos géolocalisations ! Mais si Big Brother ou l’œil de Sauron se limitaient qu’à Google et Facebook et ne limitait sa surveillance qu’aux antisionistes, çà se saurait ! smiley smiley smiley

      L’ambition des GAFAM vise rien moins que le contrôle, la manipulation et le formatage tant des opinions que des goûts et comportements individuels à l’échelle planétaire. Et rien de moins évident qu’échapper à leurs monopoles ou simplement rester discret sous leurs radars !

      Tant qu’à tous être soumis aux juridictions du « Patriot Act », pourquoi donc se priveraient-ils de vendre vos données à des autorités et des états qui disposent autrement sinon de toute latitude pour exiger qu’ils les produisent ???


    • Attilax Attilax 20 mai 21:37

      Vous êtes surpris ? C’est que vous n’avez pas compris ce qu’était réellement FB.


      • Dom66 Dom66 21 mai 15:45

        @Attilax
        je viens de lire le sujet, et bien c’est le commentaire que j’allais faire.
        Je signe le tiens ++++  smiley

        FB = infos pour CIA et MOSSAD


      • MagicBuster 20 mai 21:48

        Votre site de résistance est juste un site terroriste muz.

        Nous ne sommes pas dans les territoires occupés. Bon retour


        • agent ananas agent ananas 21 mai 19:52

          @MagicBuster
          Nous ne sommes pas dans les territoires occupés.

          Vraiment ? BHL, Fabius, Attali, Moscovici, DSK, Kouchner, Valls, Minc, Sarkozy, Meyer Habbib, Kalifat, entre autres, sans compter la hasbarah des merdias et la smala du show-biz, ils font du tourisme ?
          Gare à ceux qui s’opposent à la cashérisation de la France ...


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 mai 19:59

          @agent ananas

          Encore un qu’est pas content qu’un ashkénaze debate avec un sépharade sur l’Europe et la France.



        • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor 21 mai 07:50

          La loi punit de 5 ans d’emprisonnement et de 75.000 euros d’amende l’apologie du terrorisme. Cette peine est portée à sept ans et 100.000 euros d’amende lorsque ce délit a été commis en utilisant un service de communication au public en ligne.
           

          Continuez vos incitations au terrorisme en publiant les textes du Hezbollah reconnu comme milice terroriste et j’espère bientot vous voir derrière les barreaux


          • lloreen 21 mai 13:05

            @Ilan Tavor
            J’ai un client pour vous.En plus il doit être solvable...
            https://www.youtube.com/watch?v=EcRIp2WX0xI


          • lloreen 21 mai 13:11

            @Ilan Tavor
            J’ai encore deux autres clients aussi...J’arrête la liste, mon temps étant compté.
            Vous avez tout ce qu’il faut à votre disposition pour la rallonger.
            https://www.youtube.com/watch?v=vIvfUbOh8As
            https://www.20minutes.fr/politique/2385375-20181201-gilets-jaunes-instaurer-etat-urgence-christophe-castaner-dit-avoir-tabou


          • lloreen 21 mai 13:15

            @Ilan Tavor
            Un dernier pour la route...Celui de vos amis pour la dépopulation mondiale. Vous pourriez peut-être expliciter aussi par quelle « opération du Saint Esprit » le procédé va se faire...
            http://www.deagel.com/


          • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 21 mai 14:30

            @Ilan Tavor

            La diffamation n’ est pas trop cher payer (une petite amende) ,

            Mais la tu est dans la dénonciation calomnieuse vu que tu ne peut pas prouver que l’ auteur as participer ou as eu connaissance d’ un acte terroriste , mais seulement qu’ il soutient l’ iran , tu risque toi même 5 ans et 45000€ d’ amende.

            En temps que « conseil » je te déconseille de porter plainte dans un but « politique » 

             


          • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor 21 mai 15:21

            @Cyrus (TRoll de DRame)
             
            Non l’auteur fait régulièrement l’apologie d’Hassan Nasrallah chef terroriste du Hezbollah.
            Ce n’est pas pour rien que Facebook l’a éjecté.
            Arretez de prendre les enfants du bon Dieu pour des canard sauvages.


          • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 21 mai 15:42

            @Ilan Tavor

            Facebook , n’ est pas une autorité judiciaire compétente .
            Elle as d’ ailleurs condamner l’ origine du monde de gustave courbet pour pornographie en appliquant la loi américaine en France .

            Pire , facebook est d’ une etonante mansuétude pour la LDJ classé pourtant terroriste par israel et les usa .

            Si je ne m’ abuse sayed est syrien et il est de son plein droit de défendre les armée allié de son pays face a l’ annexion illégale du Golan.

            Je croit qu’ on va vous laissez vous batre ... ;)
            on jugera les crime de guerre sur les survivant ... ca devrai pacifiez le moyen orient .

             PS : il n’ y a plus de bon dieu , ca fait 2000 ans qu’ il as demissionné face a la connerie humaine apres sont dernier passage sur terre ...

            En se moment il s’ occupe de sa nouvelle création pret d’ alpha du centaure ou une nouvelle espece met toute son energie a faire « fleurir » le desert sans guerre , sans haine , sans discrimination ni sexisme ...alors les humain tu sait il va plus trop s’ en meler smiley

            Amicalement quand meme 

             


          • agent ananas agent ananas 21 mai 20:06

            @lloreen

            Pour compléter votre liste on peut aussi mentionner Bibi, chef apologiste du terrorisme (et architecte du 11/9).

            http://web.archive.org/web/20080725004552/http://www.timesonline.co.uk/article/0,,3-2277717,00.html


          • lloreen 21 mai 21:41

            @agent ananas
            Bibi architecte...Je comprends mieux pourquoi la chute des tours a défié toutes les lois physique en vigueur !


          • lloreen 21 mai 21:42

            @lloreen
            pardon:physiques


          • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor 22 mai 08:29

            @Cyrus (TRoll de DRame)
             
            « Si je ne m’ abuse sayed est syrien et il est de son plein droit de défendre les armée allié de son pays face a l’ annexion illégale du Golan. »
             
            Alors que fait-il en France ? pourquoi n’est-il pas en Syrie pour défendre son pays ? 
             
            Le Golan n’a jamais été syrien et ne le sera jamais.

            La Syrie ne peut pas faire valoir de droits devant la Cour internationale de justice, parce qu’elle n’était pas un pays indépendant à l’époque, mais était dans ses années de formation sous le mandat de la France.

             
            Les Anglais, décidèrent de céder les hauteurs du Golan à la France, mandataire de la Syrie. Ce fut pour l’Angleterre une trahison de leur statut de mandataire de la Palestine et une violation flagrante de l’article 5 du mandat qui stipule :

             
             « Le Mandataire garantit la Palestine contre toute perte ou prise à bail de tout ou partie du territoire et contre l’établissement de tout contrôle d’une puissance étrangère ». 

            Les « Hauteurs du Golan » comme on les appelle aujourd’hui, n’ont jamais fait partie des territoires syriens, mais du mandat de la Palestine.

             
            Il est scandaleux que la France ait accepté de la part de l’Angleterre un « cadeau » qui n’était autre qu’un vol de territoire appartenant à l’Etat juif en formation.


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 mai 08:44

            @Ilan Tavor

            Massada ...arrête de tortiller du cul ...vous voulez conserver le Golan car c’est votre château d’ eau .


          • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 22 mai 16:16

            @Aita Pea Pea

            En partie seulement , car les sources du Jourdain sont au Liban.
            Israel n’ as donc pas un contrôle totale de son approvisionnement.

            Tu le lira au dessus , l’ argument d’ ilan tavor est bien le merdier voulus par les anglais pour proteger les route vers l’ inde ainsi que l’ exploitation de l’ or noir .

            Il faut aussi se rappeler que balfour etait un antisemite chretien sioniste qui voulais voir les juif retourner a sion et ne s’ en cachait pas .

            Mais c’ est a la france que l’ on reproche d’ avoir accepté ce transfert de territoire que les anglais n’ avais pas le droit de ceder .

            Depuis quand somme nous responsable des connerie anglaise smiley 
            ... on en fait bien assez tout seul sans assumer celle de nos vieux ennemi .
             


          • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 22 mai 16:25

            @Ilan Tavor

            Je n’ ais vu nulle part que sayed habitait en France , c’ est a lui de te répondre sur le sujet .A mon sens il devrait travailler au liban , en iran ou bien sur en syrie .

            Je n’ ais rien contre lui , mais effectivement la france a assez de probleme a resoudre pour ne pas importer des conflit par le biais de refugié qui veulent l’ utiliser comme base arriere .C’ est exactement le meme point de vu quand je te dit que le betar ou la ldj ou l’olp/fatah n’ ont rien a faire en france .

            En france on acceuille des refugié qui veulent echaper a leur pays , pas des refugié qui amene des lutte politique qui ne nous concerne que de tres loin depuis que nous avons perdu ces terrictoire .

            Vous même avez trahit de nombreux accord , tout n’ est pas de la faute de la france .


          • phan 21 mai 08:05
            Voici comment et pourquoi Israël a conçu les attentats du 11/9 dès les années 70.

            • lloreen 21 mai 15:12

              @phan
              Israel est la corporation des satanistes Rothschild dont l’un des chefs de clan livre l’information en personne...Les pires engeances que compte la planète sont à la solde de ces criminels contre l’humanité à la tête du système pyramidal qui étouffe la planète et dont le symbole figure sur le billet d’un dollar et de nombreux autres logos à travers lesquels ces satanistes s’affichent.
              https://arretsurinfo.ch/rothschild-revele-le-role-decisif-que-sa-famille-a-joue-dans-la-declaration-balfour-et-la-creation-disrael-video/

              Cela fait des siècles que ces prédateurs mettent la planète à sac par l’intermédiaire de leur système monétaire qui n’est qu’une escroquerie planétaire.
              Leurs aïeux ont commencé le travail et leur descendance mafieuse le continue avec la complicité des psychopathes de service.

              • « Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation,et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois.  » – Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)
              • « Traire la vache, mais pas jusqu’à la faire crier.  » – James de Rothschild (1792 – 1868), Dossier de l’Argent, Émile Zola, édition d’Henri Mitterrand.

            • Les auteurs divergent souvent sur la fameuse RENAISSANCE qui pour certains fut une catastrophe préfigurant le monde d’aujourd’hui : rationalisme cartésien, rejet du « merveilleux », technocratie,absence de valeurs éthiques ou morales.


              • popov 21 mai 09:46

                @Sayed Hasan

                Essayez de critiquer l’Iran en Iran et on ne vous supprimera pas votre page facebook, on séparera votre tête du reste du corps.


                • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor 21 mai 10:00

                  @popov
                   
                  Non, en Iran on pend, c’est en Arabie Saoudite que l’on décapite.


                • zygzornifle zygzornifle 21 mai 10:09

                  Sur Facebook j’y vais en période de gastro ....


                  • Pascal L 21 mai 11:20

                    le Hezbollah est classé dans la liste des organisation terroristes par les Etat-Unis, le Royaume uni, le canada, l’Australie et les 6 pays arabes du Golfe Persique. 

                    Cette censure est donc un des résultats de l’appel de Christchurch. Même si cet appel n’a pas été signé par les Etats-Unis, il reste contraignant pour les opérateurs.


                    • lloreen 21 mai 13:44

                      @Pascal L

                      Les appels ne sont rien d’autre que les directives d’organes terroristes dont les commanditaires sont ceux appartenant au syndicat international du crime organisé opérant sur la planète entière et dont la posture consiste à « lutter contre le terrorisme », c’est à dire à s’en prendre aux victimes en état de légitime défense face aux agressions perpétuelles de ces psychopathes à la tête de cet état profond à la tête de toutes les structures corporatives qui se sont substituées au cours du temps aux institutions légitimes suite aux compromissions des dirigeants.


                    • Pascal L 21 mai 15:22

                      @lloreen
                      Joli charabia issu d’une idéologie messianiste mortifère. Ouvrez les yeux et examinez les faits sans arrières pensées. Je ne nierait pas que la situation des palestiniens est douloureuse et inacceptable. Mais en matière de solutions, il y a certainement beaucoup mieux que ce que propose le Hezbollah qui ne fait qu’entretenir la haine. Pour que la paix soit possible, il faut de la bienveillance de part et d’autre et il faut que quelqu’un fasse le premier pas. En se rangeant derrière ses certitudes, le Hezbollah n’a aucune chance d’aboutir à la paix. La victimisation n’a jamais produit quelque chose de bon car elle réclame une vengeance.
                      Quelque part, je trouve normal que la société occidentale cherche à se protéger de la surenchère de haine qui se produit actuellement. Abandonnez la haine, même si c’est inscrit dans le Coran et la paix en découlera. Il est impossible de penser encore aujourd’hui que l’islam dominera le monde.


                    • Dom66 Dom66 21 mai 16:10

                      @Pascal L

                      Moi sur mon site "Cul de chèvre « c’est »Etat-Unis, le Royaume uni, le canada, l’Australie et les 6 pays arabes du Golfe Persique" que j’ai placé dans la catégorie  terroristes


                    • Christian Labrune Christian Labrune 21 mai 18:09

                      @lloreen
                      J’ai « plussé » votre intervention, ayant cru qu’elle était de Pascal L dont l’argumentation, sur toute cette page, est excellente.

                      On voudra bien excuser cette erreur.

                      Votre intervention, en revanche, est vraiment inqualifiable : vous prenez la défense de vos pires ennemis. Masochisme ?


                    • Pascal L 21 mai 18:52

                      @Dom66
                      C’est comme vous voulez, mais la haine ne produit que de la haine quelqu’en soit l’origine. Il ne peut y avoir de haine justifiée si vous souhaitez la paix et la société a raison de vouloir se protéger. Nous sommes tous responsable de la paix par notre attitude, il nous faut donc commencer par balayer devant notre porte. Interdire toute expression de haine est un bon début. La liberté d’expression permet de tout dire avec le respect de l’autre et on a plus de chances d’être entendu. Il n’est donc pas nécessaire d’y mettre de la haine, sauf à vouloir la guerre. Dans ce cas, c’est vous que la société a le devoir de faire taire pour sa protection.


                    • lloreen 21 mai 21:36

                      Mes ennemis...vaste débat.Les criminels (de tout bord), les escrocs et leurs complices, les menteurs, les fourbes, les hypocrites, les corrompus, bref tous ceux qui passent leur vie à pourrir celle des autres.Par delà les frontières soit dit.


                    • lloreen 22 mai 09:39

                      @Pascal L
                      « Il est impossible de penser encore aujourd’hui que l’islam dominera le monde. »

                      Cela va sans dire...Pour autant, il est possible de dire avec certitude que la seule domination actuelle est celle du crime...servie par des croyances d’un autre âge.


                    • lloreen 21 mai 14:05

                      Plan de dépopulation massive par l’utilisation d’armes à énergie dirigée.

                      Etant donné qu’une grande partie de la population mondiale a été implantée par la nano-technologie, l’utilisation de la 5G sera l’étape finale de ce plan de dépopulation dont pourcentage figure sur le site mentionné.

                      Il suffit de compléter le nom du pays, de cliquer sur « country » puis le nom du pays et découvrir le nombre d’habitants en 2017 et celui de 2025 pour le constater.

                      Un pan de cette guerre est dévoilé par le Dr K. Horton sur son site.

                      https://stop007.org/home/about/


                      • Christian Labrune Christian Labrune 21 mai 16:15

                        J’ai moi-même demandé plusieurs fois, et obtenu, la suppression de publications de ce propagandiste qui se sert d’AgoraVox pour publier les discours d’un terroriste islamo-nazi à la tête de l’une des organisations les plus dangereusement criminelles et mafieuses de la planète.

                        J’espère qu’AgoraVox saura prendre les mêmes dispositions que Facebook avant d’avoir affaire à la justice.


                        • Positronique 21 mai 16:27

                          Et pourquoi des entreprises US tolèreraient des articles contre leur pays ??? Un propagandiste qui insulte et traine dans la boue les USA . Vous avez raison allez sur Rutube , mais à mon avis vu les relations de Poutine et Netanyahou c’est pas gagné non plus.


                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 mai 16:46

                            Bonjour,

                            .

                            J’ai toujours refuse d’ouvrir un compte facebook, car je n’accepte pas la mercantilisation de la vie privée des gens sans parler de l’idéologie qui se cache d’arrière ...

                            .

                            A quel idéologie M. Zuckerberg adhère t-il ?

                            https://www.youtube.com/watch?v=_MZkL_ZP4to

                            .

                            La soumission de Facebook aux diktats israéliens est difficile à surestimer : comme l’a dit le New York Times en décembre de l’année dernière, “les agences de sécurité israéliennes surveillent Facebook et lui signalent les publications qu’elles considèrent comme une incitation. Facebook a répondu en supprimant la plupart d’entre eux”.

                            http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2018/01/11/36035064.html

                            .

                            Ce qui rend cette censure particulièrement importante, c’est que « 96% des Palestiniens ont déclaré que leur principale utilisation de Facebook est de suivre les nouvelles ». Cela signifie que les autorités israéliennes ont un contrôle quasi absolu sur un forum de communication clé des Palestiniens.


                            • Berthe 22 mai 08:10

                              A l’auteur,

                              à l’aube du troisième millénaire vous en êtes encore à entrainer des millions de gens dans une pseudo lutte à la con qui n’a rien à voir avec eux. Le sionisme est né en Europe et principalement à l’Est, et l’actuel n’a plus rien à voir avec le sionisme des années 30. Vous réduisez des millions de gens à « çà », pour leur faire oublier la vraie vie, les luttes sociales qui amélioreraient leur condition de vie pendant que leur leaders se goinfrent à coups de millions de dollars. .Cinq génération après, on prend les mêmes et on recommence... foutaise, haine, mimétisme, pas étonnant qu’ils vous zappent, y en a marre tout simplement. 


                              • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor 22 mai 08:32

                                Mes publications restent accessibles en français sur mes blogs sayed7asan.blogspot.fr et Mediapart, sur Vimeo ainsi que sur mes comptes Twitter et VKontakte

                                ++++++++

                                plus pour longtemps


                                • Christian Labrune Christian Labrune 22 mai 10:44

                                  plus pour longtemps

                                  ............................................
                                  @Ilan Tavor

                                  J’ai pris soin d’envoyer directement à la Rédaction d’AgoraVox une copie de la mise au point que j’avais écrite ici hier à 16:15.

                                  L’article n’a pas été supprimé. AgoraVox, on ne peut donc pas en douter, soutient activement, et en connaissance de cause, la propagande du Hezbollah, la pire des organisations terroristes actuelles, particulièrement active au Moyen-Orient, mais pas seulement puisqu’elle a ici droit de cité en dépit des protestations.

                                  J’ai vu que vous étiez intervenu il y a trois ou quatre jours à la suite d’un article antisémite produit par un certain Ciron, fortement influencé par le type de propagande islamo-nazie qu’on peut lire en haut de cette page. Je n’ai pas pu intervenir : grâce à la complicité d’AgoraVox devenue probablement une officine islamiste, il ne m’est plus possible de rien écrire sous les articles d’un certain nombre d’excités qui pensent avoir trouvé ce moyen, pour ne pas avoir tort, d’empêcher toute critique au bas de leurs publications infectes.

                                  Un article purement factuel que j’avais envoyé après les 700 missiles tombés sur le Sud d’Israël n’a pas été publié et j’ai dû le copier au bas d’un autre fort mal écrit, pas du tout informé, prototype de la propagande antisémite la plus imbécile qu’on trouve sur certains sites de désinformation à la botte des Frères ou des salafistes.

                                  Cela ne peut plus durer. Mes interventions sur AgoraVox vont désormais se limiter à expédier une protestation à chaque fois que je serai empêché de m’exprimer, et je suggère à tous ceux qui tiennent à la liberté d’expression et qu’on prend ici pour des cons, de réagir de la même façon à une espèce de totalitarisme fascisant qui est en train de gangrener l’Europe.

                                  Quelques noms d’individus incapables de faire face à la moindre critique argumentée, et qui m’interdisent lâchement de dénoncer leur activité de pure propagande : Bibeau, Ciron, Chitour, Takadoum, Verdi. Et il y en a encore cinq ou six autres dont j’ai déjà oublié les noms.

                                  Ca ne peut plus durer. Cessons, en continuant d’intervenir ici ou là sous des articles insignifiants qui parlent de la pluie et du beau temps, de laisser perdurer la croyance qu’AgoraVox pourrait être un site de discussion. C’est désormais un site de propagande totalitaire aux mains des islamo-nazis et de tous les ennemis de ce qui reste du monde libre.


                                • Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor 22 mai 15:12

                                  @Christian Labrune

                                  Bien dit, vous avez totalement raison, je vais faire de meme et protester auprès de la rédaction d’AV.


                                • Christian Labrune Christian Labrune 9 juin 11:35

                                  @Ilan Tavor

                                  En suivant le lien ci-dessous, on trouvera un discours prononcé devant l’UNESCO par une Libanaise, et qui devrait faire réfléchir un certain nombre de crétins qui se rencontrent sur AgoraVox. Si toutefois ils disposaient d’un cerveau :

                                  https://www.facebook.com/ToBeOrNotToBeStupid/videos/vb.148112308668736/36167 4654701606/?type=2&theater


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès