• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le séparatisme est déjà bien installé

Le séparatisme est déjà bien installé

Pour paraphraser Albert CAMUS, « mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde  » et de la France, en particulier.

C’est précisément la teneur du discours d’Emmanuel MACRON le 2 octobre dernier contre le « séparatisme islamiste ». Nombre de politiques et les médias suiveurs se sont félicités du courage présidentiel à nommer enfin les choses et à promettre un projet de loi pour la fin de l’année. D’une certaine façon, la réponse de l’islam à Emmanuel MACRON est venue dès le 16 octobre, avec l’effroyable assassinat religieux du professeur Samuel PATY.

Qu’il soit désigné comme « radical, fondamentaliste, salafiste ou politique », il est l’islam. Et, l’islam est à la fois une religion et un système politique, juridique et social. Il ne peut exister de séparation entre le religieux transcendé par Allah et l’homme, le croyant. C’est ainsi que l’islam régit la vie quotidienne des musulmans. La laïcité française, autrement dit, la séparation entre la religion et l’état, n’est tout simplement pas compatible avec l’islam. Essayer de faire entrer l’islam dans la république française, c’est comme tenter de faire entrer un rond dans un cube. Même en forçant, c’est impossible. C’est utopique. Et ça, Emmanuel MACRON n’en a rien dit le 2 octobre ou ultérieurement.

Et, s’il l’avait affirmé, il actait ainsi le séparatisme qui existe d’ors et déjà dans certains quartiers et villes de notre pays alors qu’il s’en défend. Rappelons-nous que le mot « islam » signifie « soumission » à Allah et par extension, aux systèmes politico-juridique et social qui en découle tel l’application de la charia.

Quand un sondage du 2 septembre 2020 pour Charlie Hebdo et la Fondation Jean Jaurès indique de 74% des musulmans âgés de moins de 25 ans place l’islam au-dessus des principes de la république française, la guerre civile n’est-elle pas déjà à nos portes ? Cette jeunesse n’accorde-t-elle pas plus de crédit aux déclarations publiques de l’université Al Azhar du Caire, instance sunnite respectée dans l’islam, qui vient de condamner les propos d’Emmanuel MACRON et qui milite au niveau mondial contre la diffamation des religions ? Autrement dit, contre les caricatures.

L’islam est déjà en France et compterait selon les sources 5 à 7 millions de personnes. Rêver à structurer un « islam de France » est une hérésie qui n’a pour seul but que de rassurer les français qui ignorent très majoritairement et très logiquement ce qu’est l’islam. De plus, je tiens à répéter que le système politico-juridique et social de l’islam interdit toute émancipation et libre arbitre du croyant. Le croyant n’a pas d’autre alternative que la soumission à la parfaite et infaillible loi d’Allah. Si tel n’est pas le cas, il devient un infidèle, un mécréant qu’il faut soumettre ou détruire.

L’histoire nous montre que seule la force a pu stopper l’expansion totalitaire de l’islam. Pour faire court, les espagnols ont guerroyé près de trois siècles pour repousser les ibères musulmans. Les corsaires barbaresques sont restés maîtres du Maghreb actuel et des eaux méditerranéennes du 16ème siècle jusqu’à la prise d’Alger en 1830 par les français.

Emmanuel MACRON comme la plupart de nos gouvernants font donc fausse route. L’islam conquérant diffuse ses métastases mortelles partout pour atteindre les symboles de notre société laïque. L’église avec le père HAMEL. La presse avec Charlie Hebdo. L’armée avec le gendarme BELTRAME. Aujourd’hui à nouveau l’éducation avec Samuel PATY. 

Une loi sur le séparatisme n’empêchera jamais un croyant d’assassiner qui un infidèle, qui un blasphémateur tant nos gouvernants sont faibles, lâches et pour certains complices.

 

Bertrand RENAULT – 25 octobre 2020.


Moyenne des avis sur cet article :  3.87/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

88 réactions à cet article    


  • agent ananas agent ananas 26 octobre 2020 10:44

    Ils s’expriment bien en anglais, manifestement mieux qu’en français ...


    • tonimarus45 27 octobre 2020 09:46

      @agent ananas—bertie 1064 parle de separatisme et pas des separatismes ???? separtisme de neuilly sur seine ou n’habitent que les « frikes » et ou ceux de la france d’en bas n’ont pas leur place, ou le separatisme du peuple elu ou pour epouser un ou une des leurs ,il faut se convertir sous peine d’etre « excommunie » ?????????


    • rogal 26 octobre 2020 10:45

      Faut-il attendre de l’État républicain qu’il combatte une idéologie alors que celle-ci est une religion en même temps que, dans son fond, un système opposé ? Je n’ai pas de réponse toute faite. Il est à craindre que l’État ne soit entravé par ses propres principes.
      La Société, par contre, peut lutter à sa manière, celle des Philosophes de jadis et de naguère qui ne voulaient plus du catholicisme.


      • Odin Odin 26 octobre 2020 15:36

        @rogal

        Bonjour,

        « celle des Philosophes de jadis et de naguère qui ne voulaient plus du catholicisme. »

        La chute du catholicisme n’est pas de l’entière responsabilité des philosophes mais bien de la franc maçonnerie spéculative qui oeuvra à sa destruction dès le XVIII siècle et pour atteindre son apogée au XX siècle en infiltrant les plus hautes sphères de l’église pour aboutir à son extinction presque totale avec le frère Jean XXIII et Vatican II. 


      • V_Parlier V_Parlier 1er novembre 2020 14:03

        @rogal
        En effet, cette « république » qui nous a imposé tout ça depuis 40 ans et qui continue à présent sous impulsion de l’UE, pourquoi la prendre comme référence absolue ? En quoi le problème numéro 1 causé par des hordes d’égorgeurs importés en masse, et des hordes de bandits néo-musulmans « élevés » avec tant de magnanimité par cette république, serait qu’ils vont contre les principes de cette même république ? C’est juste un « feed back » comme on dirait en jargon technique. Un peu comme les régulations sauvages et incontrôlées de la nature déréglée...


      • V_Parlier V_Parlier 1er novembre 2020 14:06

        @rogal
        Je cite : "La Société, par contre, peut lutter à sa manière, celle des Philosophes de jadis et de naguère qui ne voulaient plus du catholicisme." => Sauf que je me fous de l’avis de ces philosophes, pourris, comme je me fous des idéologies et cultures allogènes aggressives que leurs héritiers nous ont imposées.


      • Garibaldi2 2 novembre 2020 00:07

        @V_Parlier

        Des hordes d’égorgeurs importé(e)s en masse ?!!!!!!

        Vous êtes en plein délire ?! Quand vous aurez décuvé vous vous rendrez compte de la bêtise de vos propos, du moins je l’espère. On a beaucoup plus de risque de mourir d’un accident de la circulation, qu’assassiné par un connard qui s’est acheté un Opinel ! Et je ne parle pas des 30.000 morts annuels dans des accidents domestiques !

        https://www.pourquoidocteur.fr/Femme/23402-Les-accidents-domestiques-responsables-30-000-morts-an


      • ZenZoe ZenZoe 26 octobre 2020 10:55

        Mal nommer les choses dites-vous...

        En effet, concernant l’Islam, il ne s’agit pas seulement de séparatisme, mais de conquête. Et pas qu’en France d’ailleurs ! L’Islam ne veut pas l’indépendance de quelques millions de musulmans dans un pays donné. Il veut gouverner ce pays tout entier selon les règles islamiques, ce qui devient de plus en plus facile au fur et à mesure que le nombre de musulmans augmente.

        Voilà, il faut le savoir. Après, on fait comme on veut. On dit oui et on ne fait rien, ou on dit non et on contre-attaque.

        Juste un rappel aux optimistes : se rappeler l’Histoire, les conquêtes de l’Islam en Asie et en Afrique, leur percée en Europe, et se dire que rien n’est jamais acquis pour toujours, surtout si on ne se défend pas...


        • vraidrapo 26 octobre 2020 14:20

          @ZenZoe

          Une perspective... +/-crédible :
          https://www.dailymotion.com/video/xisne


        • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 26 octobre 2020 10:58

          Qu’il soit désigné comme « radical, fondamentaliste, salafiste ou politique », il est l’islam

          Vous savez ce que veut dire « essentialiser » ? 

           Pour faire court, les espagnols ont guerroyé près de trois siècles pour repousser les ibères musulmans

          Détruisant ainsi une culture raffinée et tolérante, pour déchaîner Torquemada et son inquisition...


          • Garibaldi2 27 octobre 2020 02:25

            @Opposition contrôlée

            Encore un article boute-feu.

            Le 1er pays musulman par le nombre de fidèles est l’Indonésie (87% de la population). Or, il n’y a pas de religion d’état en Indonésie, la liberté de religion est énoncée dans sa constitution et l’état reconnaît officiellement 6 religions : l’Islam, le Protestantisme, le Catholocisme, l’Hindouisme, le Boudhisme et le Confucianisme.

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Indon%C3%A9sie


          • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 27 octobre 2020 09:00

            @Garibaldi2
            On trouve rarement beaucoup d’érudition dans les articles, mais certains sujets sont plus mal lotis que d’autres...


          • tonimarus45 26 octobre 2020 11:13

            @ berie 1064 arretez votre propagande nauseabonde il y a des millions de musulmans français qui travaillent, pratiquent leur religion sans poser de probleme et surtout reflichissez au pourquoi on en est arive là, pour quoi chez nous et pas dans d’autre pays dont litalie par ex et tant d’autres.On a finance , arme, instrumuntalise des fous d’allah parce qu’ils servaient nos desseins au moyen orient, on a detruit des pays laiques qu’etaient l’irak , la syrie ( et bien d’autres)et cela malgre les avertissements d’assad et de poutine qui nous on dit ’«  »« attention un jour cela se retournera contre vous »«  »".Poutine a attire l’attention du gouvernement français sur le fait que certains tchetchenes a qui l’on a donne l’asile politiques etaient des terrorrtstes et maintenant , apres avoir une fois de plus sanctionne sans preuve la russie suite au suppose empoisonnement de navalny , darmanin ,va aujourd’hui, sans aucune honte et ni honneur, demander a poutine de reprendre ces radicalises tchetchenes ???Tchetchenes qui suite a leur demande d’asile politique en france ont perdus selon les lois russes la nationalite russeLe coran religion violente ??? avez vous lu l’ancien testament ????????



            • saint louis 26 octobre 2020 13:33

              @tonimarus45
              Il est clair que les manœuvres géopolitiques de ces soixante dernières années ont faits de gros dégâts qui ont pour conséquences une responsabilité de la situation d’aujourd’hui.


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 26 octobre 2020 13:46

              @tonimarus45

              L’Ancien Testament est le texte fondateur de religion qui appelle le plus à massacrer pour de prétendues « bonnes raisons » prétendument données « par Dieu ».
              Le Coran est celui qui a relancé et re-justifié cette conception de Dieu six siècles après que Jésus et les Évangiles aient tenté de la faire disparaître.
              Mais les prêtres et toute la hiérarchie « chrétienne » réaffirment aujourd’hui que les appels « de Dieu » à massacrer massivement il y a 3000 ans étaient justifiés, à condition d’être « bien compris ».
              Et, dans sa récente encyclique Fratelli Tutti (Tous Frères) le pape lui-même a le culot (en 282 du Huitième chapitre, Les religions au service de la fraternité dans le monde) de situer ailleurs la monstrueuse déformation catholique des Évangiles :

              La vérité, c’est que la violence ne trouve pas de fondement dans les convictions religieuses fondamentales, mais dans leurs déformations“


            • Trelawney 26 octobre 2020 14:08

              @tonimarus45
              il y a des millions de musulmans français qui travaillent, pratiquent leur religion sans poser de probleme
              Faux !
              La totalité des personnes d’origine nord africaines que je connais et qui ne posent plus problème à la république pour l’avoir entièrement intégré (et habitant le nord de la France j’en connais beaucoup), ont abandonné l’islam et Allah et ont, par la même occasion, abandonné toute relation avec les gens de cette communauté car c’est bien d’une communauté qu’il s’agit.
              Et toutes ces personnes vous diront que la religion musulman n’est pas soluble dans une société qui met en avant les principes des droits de l’homme et de la liberté de l’individu.
              Vous allez encore me parle de cette expression qui ne veut rien dire : « islam des lumières ». Elle est basée sur un mensonge grotesque qui veut nous faire croire que le musulman peut très bien séparer sa religion de sa façon de vivre en société.
              A partir du moment où l’on intègre son comportement religieux dans son mode de vie, ça pose problème. Ce n’est quand même un enfant ordinaire qui refuse d’assister au cours de musique pendant le ramadan !


            • vraidrapo 26 octobre 2020 14:28

              @tonimarus45

              on a detruit des pays laiques qu’etaient l’irak , la syrie

              IL faut être honnête, les algériens n’ont pas attendu 2003 pour honorer de leur assiduité les centres de rétention français.

              Selon Onfray, les chaines algériennes ont diffusé vers les paraboles françaises des discours anti-français dignes de la guerre d’indépendance pendant des dizaines d’’années après 1962 !
              TU imagines ce que ça a donné sur des esprits faibles et mal élevés, dispensés du SN au sahara, depuis 1982, grâce à l’intervention du PM Pierre Maurois.
              Ils ont bêtement idéalisé ce qu’ils ne connaissaient pas !

              Une bêtise de plus à mettre au crédit des dirigeants français pour leur vision à court terme et à la gauche « angéliste »...


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 26 octobre 2020 14:50

              @Attila

              Pascal Boniface, qui a beaucoup contribué à l’islamisation de la France, est particulièrement malvenu pour donner des leçons de morale intellectuelle après l’assassinat de Conflans Sainte-Honorine.

              Dans la vidéo que vous invitez à regarder il répète lourdement, avec insistance, que l’islamisme doit être distingué de l’islam. Il réanime même la stupide expression “racisme antimusulman“.

              Mais, s’il illustre bien la crétinisation intellectuelle de ces dernières décennies dans la “Gauche“ française traitant des problèmes de violence religieuse, Boniface ne doit pas faire oublier que ce sont de très nombreux intellectuels très médiatisés (philosophes, sociologues, journalistes, enseignants…) et des gouvernants qui insistent depuis des années pour faire croire que les massacres commis par des fidèles de l’islam, à Charlie Hebdo et en de nombreux autres endroits, “n’ont aucun lien avec les appels du Dieu de cette religion à les commettre.“


            • tonimarus45 26 octobre 2020 15:59

              l@Trelawney—Non des millions de musulmans pratiquant la religion ne posent pas probleme .Quand aux religions aucune ne sont compatibles avec la laicite ,elles s’en accomodent, forcees.


            • vraidrapo 26 octobre 2020 16:10

              @Pierre Régnier
              Pascal Boniface est toujours objectif !


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 26 octobre 2020 16:25

              @vraidrapo

              Ne devinant pas si vous plaisantez ou pas je me risque, moi, à préciser, sans plaisanter :

              Il est effectivement toujours très objectivement favorable à la poursuite de l’islamisation de la France.


            • tonimarus45 26 octobre 2020 16:50

              @Pierre Régnier—«  »«  »« l’islamisme doit être distingué de l’islam.  »«  »«  » c’est ce que vient de ceclarer votre championne lepen


            • tonimarus45 26 octobre 2020 17:03

              @Trelawney vous reprenez qu’une partie de mon post ,par contre pourquoi on en est arrive là ,pourquoi certains pays ne sont pas touches ou tres tres peu par le terrorisme c’est cela qui est important.on veut cibler les resultats mais les vrais causes chutt personne ne veut savoir ;et alors cela continuera.Que nos gouvernants s’occupent de leurs fesses et vous verrez que cela ira mieux.Pourquoi l’italie n’est pas touchee par ses abominations ??????????et juste pour vous « un collegue de »samuel paty« fut sanctionne a mulhouse par sa hierarchie exactement pour les memes faits ?,,Etonnant non ????? surtout que je ne pense pas que les »inspecteurs d’academie" soient des gauchistes


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 26 octobre 2020 19:51

              @tonimarus45

              Si même Marine Lepen, qui dirige un parti très éloigné de mes engagements politiques, dit les mêmes bêtises que la majorité des journalistes et politiciens, je dois modifier mes convictions et m’aligner sur les siennes ? C’est ça que je dois comprendre ?


            • Garibaldi2 27 octobre 2020 02:39

              @Trelawney

              Vous racontez n’importe quoi. J’ai travaillé avec des Musulmans qui étaient parfaitement intégrés et pratiquaient le Ramadan. Ils offraient aussi des cadeaux à leurs enfants à Noël !


            • placide21 27 octobre 2020 07:23

              @tonimarus45
              « propagande nauséabonde » serait le titre parfait pour un comédie...Ou le prochain « Terminator ».


            • Trelawney 27 octobre 2020 09:26

              @tonimarus45
              Pourquoi l’italie n’est pas touchee par ses abominations 
              Bon exemple l’Italie. En Italie avant le 11 septembre 2001 il y avait un gros foyer djihadiste à Milan. Des attentats en Croatie ont été commandité depuis cette mosquée.
              L’Italie a une immigration musulman récente (En France ca date du rapprochement familiale 76). Depuis 2001, l’Italie surveille les musulmans et expulse systématiquement tous les radicalisés (les fiche S chez nous). La mosquée à Milan a été fermé en 2001.

              « un collegue de »samuel paty« fut sanctionne a mulhouse par sa hierarchie exactement pour les memes faits ?,,Etonnant non ????? surtout que je ne pense pas que les »inspecteurs d’academie" soient des gauchistes

              Et bien on va parler de cet événement à Mulhlouse :
              Le 8 janvier 2015 soit le lendemain des attentats de Charlie hebdo, un professeur d’arts plastiques du collège François Villon de Mulhouse (classé ZEP dans un quartier dit difficile) a présenté à ses élèves des séries de caricatures, dont certaines de Charlie Hebdo et le ton serait monté en particulier avec un élève. Après une longue discussion argumentée, le professeur aurait déclaré : « Ce n’est pas une raison pour sortir une kalachnikov ». D’après l’élève « il aurait commencé à « crier violemment ‘Je suis le chef de mon cours, c’est moi le maître ici… Tu peux sortir ta kalachnikov’ » Le professeur et l’élève ont été reçus par le chef d’établissement dans l’après-midi et l’incident jugé clos.
              Le lundi 12 janvier, des parents d’élèves ont menacé de bloquer la sortie de l’établissement si des sanctions à l’encontre de l’enseignant n’étaient pas prises avant 16h (un peu comme à Conflans). Le Recteur d’académie Jean-Pierre Gougeon (un proche de Jean marc Ayrault et najat valleau belkacem) a alors suspendu le professeur pour 4 mois, sans même avoir entendu le chef d’établissement ni le professeur, soit la suspension maximale qu’il est autorisé à prononcer dans ce cas, « pour faute professionnelle grave » le jour-même, en attendant qu’une enquête et un conseil de discipline soient réalisés.

              Le recteur a justifié sa décision par une volonté d’apaiser les tensions à l’établissement : « Le professeur se serait emporté. Pour créer un climat pacifié dans l’école, j’ai pris la mesure, après avoir eu des témoignages de 20 élèves quand même, qui ont écrit qu’il avait bien agi de la sorte. J’ai dit, il faut le suspendre de manière conservatoire, ce n’est pas définitif, mais le temps d’éclaircir un peu les choses. »

              Donc sur le témoignage de 20 élèves sans même recevoir les personnes concernés on vire un professeur pour 4 mois. je vous rappelle qu’en 2012 le gouvernement socialiste de l’époque disait ceci à propos des carricatures de Charlie « En France, le principe c’est la liberté d’expression et il ne faut pas y porter atteinte. Maintenant le contexte, compte tenu de ce film imbécile, cette vidéo absurde qui a été diffusée, il y a une émotion dans beaucoup de pays musulmans. Est-ce que c’est pertinent et intelligent de mettre de l’huile sur le feu ? La réponse est non. »

              Ca fait tout un foin chez les enseignants avec menace de grève dans les collèges de tout le rectorat . La semaine suivante, le même recteur lève la sanction envers le professeur.

              ce dernier devant les menace subit par les « parents d’élèves » change de collège et de région.

              Il faut aller au bout des choses pour essayer d’y comprendre un peu et surtout ne pas s’arrêter à la surface en allant seulement dans le sens de nos convictions politiques.


            • tonimarus45 27 octobre 2020 09:49

              @vraidrapo faut etre honnete dites vous, oui ,mais surtout objectif et vous l’etes rarement


            • roby roby 27 octobre 2020 10:37

              @vraidrapo
              Pourquoi croyez-vous que notre pays interdit les statistiques ethniques des délinquants en prison ?


            • Decouz 26 octobre 2020 11:24

              Les Espagnols ne luttaient pas pour la laïcité, mais pour la papauté et la domination du christianisme, les bulles de la papauté servaient à la fois contre l’islam et pour la conquête des « barbares » indiens.


              • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 26 octobre 2020 11:37

                Et si on collait une « étoile jaune » à tous les musulmans ?? ^^


                • Trelawney 26 octobre 2020 14:09

                  @bouffon(s) du roi
                  Ils ont déjà le foulards et les pantalons courts


                • tonimarus45 26 octobre 2020 16:06

                  @Trelawney les juifs avaient et ont leur kippa et leurs chapeaux a pendeloques et pourtant ils ont eu droit a l’etoile jaune.Le foulard interdit mais la quipa l et les pendeloques interdites aussi ??????????D’apres vous un bon arabe est ,a default de dire comme j’ai entendu ces jours ci « est un arabe mort » ???un arabe qui ne pratique pas sa religion ?????????ben voyons.Depuis que l’on a rehabilite la fille a papa lepen les vrais fachos s’en donnent a coeur joie 


                • Trelawney 27 octobre 2020 08:14

                  @tonimarus45 En France, 150 imams sont payés par l’état turc (Erdogan), 120 autres imams par l’état algérien et 30 par le Maroc. Il reste 800 imams bénévoles (70 % du total) qui gèrent 2500 lieu de culte. Sur ces 2500 lieux de culte (mosquées et lieux de prière, 560 mosquées ont été construites et sont financées par les frères musulmans, l’UOIF, les salafistes, les tabligh. Elles sont généralement implantées dans les quartiers et régions où la pauvreté est endémique (Lunel où la mosquée tabligh a envoyé 7 familles complètes en Syrie faire le djihade, Seine saint Denis etc). Plus de la moitié des mosquées de France sont soit financées par l’étranger (Moyen orient) soit par des organismes radicaux et font du prosélytisme pour leur religion. Et vous me parler de croix chrétienne et kipa juive ? Non mais vous avez saisie l’ampleur du phénomène et le danger que ça peut faire courir à notre pays ? Reprenez l’exemple de ce professeur qui dispense un cours qui n’a jamais été remis en question par l’éducation nationale, le gouvernement et le collège en question. Des personnes font un tintamarre médiatique et sur les réseaux sociaux pour crier au scandale car ce cours porte atteinte à une religion (qui n’a rien à faire à l’école). Un malade mental endoctriné par ou les frères musulmans,ou l’UOIF, ou les salafistes, ou les tabligh va couper la tête du professeur. La collusion entre l’assassin et les personnes qui ont fait le foin à l’école est établit. Conclusion : les professeurs des écoles par peur n’aborderont plus le sujet dans leur cours. Les musulmans imposent encore un peu plus leur loi et leur pouvoir dans les écoles de non pas les quartiers, mais tout le pays. Car il ne faut pas être naif : c’est leur loi islamique qu’ils cherchent à imposer et « vivre leur religion » comme vous dites passe obligatoirement par du prosélytisme forcé ou pas. Traitez moi de facho si vous voulez, mais je suis avant tout laïc et les religions doivent se pratiquer au niveau d’un loisir comme le sport ou la peinture et ne doivent jamais m’empêcher de vivre dans la France des libertés.


                • tonimarus45 27 octobre 2020 10:05

                  ca@Trelawney--- et nos cures payes par quel pays ???et l’alsace et lorraine ,on en parle ??????«  »«  »«  »Reprenez l’exemple de ce professeur qui dispense un cours qui n’a jamais été remis en question par l’éducation nationale, le gouvernement et le collège en question. «  »«  »«  » dites vous .Vous avez la memoire courte et bien selective«  »A mulhouse un collegue de ce professeur fut sanctionne par sa hierachie pour des faits exactement semblables ???????ET dites vous sans ce crime horrible,celant s’etant deja passe, il aurait ete sanctionne !!!!!Et si vous etes laique il faut demander la supression de toutes ses ecoles confessionnelles et promouvoir exclusivement l’ecole laique .or je vous rappelle que quand un gouvernement a voulu mettre au pas toutes ces ecoles ,je dis bien, toutes, il y eut une manif monstre qui fit reculer le gouvernement, et « manif » de ceux là meme qui aujourd’hui s’egosillent a crier « laicite » ????? en outre puis que on parle de separatisme ce type d’ecoles sont un "separatisme de fait,car payantes nombre de ceux de la france d’en bas ne peuvent y acceder.L’ecole de la republique gratuite elle est accessible a tous


                • Trelawney 27 octobre 2020 15:37

                  @tonimarus45
                  Arrêtez de rabaché les même bêtises j’ai expliqué la chose pour l’affaire de Mulhouse qui était une erreur du recteur de Strasbourg (par peur de représaille il a sacrifié le professeur). Ce professeur a été réintégré quelques jours plus tard et la sanction annulée.
                  Et pan le vieux débat « école libre ». Justement dans les écoles privées musulmans ils font ce qu’ils veulent dans les écoles de la république c’est le programme de l’EN qui prévaut. Et si l’élève ou le parent n’est pas comptant qu’il change d’école. C’est aussi simple que cela.
                  Seulement les pressions constantes et surtout la violence dans les actes et les propos est devenue la règle pour ces gens là. On en voit le résultat maintenant.

                  Soit vous ne comprenez rien à rien, soit vous défendez sournoisement l’intégration par la force de l’idéologie islamique dans tous les pans de notre société. Et là c’est pire.


                • ticotico ticotico 26 octobre 2020 11:55

                  Un « détail », comme d’habitude Macron ne fait pas « fausse route », il poursuit ses objectifs pervers en mettant en oeuvre des stratégies tordues...

                  Nos gouvernements successifs ont tous encouragé cette montée en puissance des islamo-crétins, et plus encore le macronisme, qui a placé toute sa stratégie électorale sur une logique d’affrontement exacerbé.

                  Je vous conseille une analyse assez pertinente sur la complicité entre les imams et nos merveilleux médias dominants, ainsi que sur le rôle trouble du gouvernement.

                  Il y a convergence d’intérêts entre les religieux qui utilisent le faux nez de l’islamophobie, le petit cron, qui continue d’alimenter les raisons d’exister de la famille Pen/FN/RN, les médias qui défendent les intérêts d’une oligarchie qui encourage les divisions pour mieux régner...

                  CCIF, LREM, BFM, même combat ! 


                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 26 octobre 2020 12:15

                    @ticotico

                    Grégory Tabibian est un « gatekeeper ». Autrement dit : un « gardien de passerelle » vous empêchant (en barrant le passage) de découvrir les coulisses et secrets de ce système qu’il prétend -en faux ami- vous exposer et critiquer.
                    > http://www.panamza.com/210818-tabibian-israel/


                  • Buzzcocks 26 octobre 2020 13:15

                    Avec la doctrine libérale actuelle, on a laissé pourrir les choses de partout. Pas question de privatiser l’école sans provoquer des manifs monstres, mais on sous finance la cause, on s’en désintéresse, on laisse pourrir le machin, et mécaniquement, les parents qui veulent le meilleur pour leurs enfants, vont mettre leurs marmots dans le privé. et il est là, le séparatisme... On a laissé des ghettos se construire, et on va vers un modèle à l’américaine.

                    Si Macron veut combattre le séparatisme, il va falloir qu’il repense toute son idéologie, mais il n’en a pas envie donc on ne règlera rien. Ok, on va expulser 3 barbus qui ont dit des conneries sur internet, ça ferra toujours bien au JT de voir Darmarin à l’aéroport raccompagner un mollah à la con.... et pis ?

                    Ensuite, toute la société est devenue intolérante. Dès que vous émettez un avis contraire, vous être brocardés fascistes. Blanquer traite d’islamo-gauchistes, certains profs. Les verts sont des fascistes, le pen est bien entendus fasciste, Mélenchon, un fasciste. Bref, tout le monde est fasciste. Plus aucun débat possible, on a tous nos idées arrêtées, et personne ne doute, ou ne sait pas.

                    C’est comme sur agoravox, les commentateurs sont aussi bien calés en politique américaine, que épidémie, qu’économie... ils savent tout sur tous les sujets. Et si vous émettez un doute.... vous êtes un con, un fasciste, un droit de l’hommiste islamo-gauchiste, un bobo ultra libéral. 

                    Bref, on n’est très mal barré...


                    • gouzier gouzier 26 octobre 2020 15:17

                      @Buzzcocks

                      « Si Macron veut combattre le séparatisme, il va falloir qu’il repense toute son idéologie, mais il n’en a pas envie... »

                       
                      Il n’en a pas non plus la latitude. Ne perdons jamais de vue que Macron a signé le Pacte de Marrakech et qu’il applique avec zèle les directives européennes lui enjoignant d’accueillir tous les migrants qui se présentent, sans aucune restriction.

                       
                      Parmi tous ces migrants qui continuent de nous arriver à flux tendu, dont 95 % sont musulmans, personne n’est en mesure de prédire qui sera capable de s’intégrer, qui acceptera d’apprendre quelques mots de français autres que « merci » en allant toucher les aides sociales, et qui se radicalisera... la radicalisation pouvant survenir subitement pour toutes sortes de raisons.


                    • mmbbb 26 octobre 2020 19:24

                      @Buzzcocks juste petite remarque , vous n êtes pas avare de propos acerbes 


                    • Buzzcocks 27 octobre 2020 09:48

                      @mmbbb
                      Et encore, je me censure pas mal.... ici, les commentateurs sont pour la moitié, complètement tarés. Parfois, je me demande si certains ne jouent pas des rôles tellement leurs posts sont déments de bêtises.
                      Accessoirement, après le meurtre de Paty, les flics ont foutu en garde à vue quelques types pour apologie au terrorisme, je me demande si ici, les autorités ne pourraient pas non plus faire quelques recherches d’adresse IP pour interroger certains extrémistes. Le mec qui demande de raser toutes les mosquées, par exemple, c’est kif kif, des barbus qui demande la tête de Paty.


                    • Trelawney 27 octobre 2020 15:40

                      @Buzzcocks
                      Je suis prét à faire le pari qu’en 2022 pour les élections présidentielles il y aura une alliance Macron Lepen. Avec Macron président Lepen 1° ministre.


                    • uleskiserge uleskiserge 26 octobre 2020 13:23

                      Séparatisme ?

                       

                      Rassurez-nous... il s’agit bien évidemment du séparatisme des classes supérieures, de la police et des médias qui ont fait sécession et qui ne se soucient plus ... les uns de la justice des conditions d’existence, les autres de leurs devoirs et de la déontologie dans l’exercice de ce qui n’est plus à leurs yeux qu’un gagne-pain.

                       

                      Ou bien, ces populations ghettoïsées par millions ; fruit d’une politique de logement racialisée et discriminatoire… 

                       

                      Ou bien encore, parlons du communautarisme et de l’obligation de tous les locataires de l’Elysée, dit « Président de la République » - notre République ? - de répondre, chaque année, à la convocation du Conseil Représentatif des Institutions juives (de France), le CRIF, pour s’y faire sermonner ; conseil qui cultive un communautarisme radical ; officine qui n’a qu’une patrie, qu’un pays… Israël, et pour seule référence, seul modèle, politique un voyou nommé Netanyahu ; officine capable de ruiner la carrière d’un artiste, d’un journaliste ou d’un élu politique sur un simple appel téléphonique et dont les « affiliés » constituent aujourd’hui les leaders de la parole raciste dans les médias ( zemmour, finkielkraut, E. Lévy…).

                       

                      Le terrorisme dans tout cela ?

                       

                      Face à l’encouragement des médias - et à la banalisation - de la parole raciste envers les Arabes, les Musulmans, les Africains, nos compatriotes, aucune fin à attendre à ce « terrorisme » aussi longtemps que les médias dominants ne mettront pas un terme à la diffusion d’une complaisance criminelle de cette parole qui ne s’interdit plus rien.

                       

                      À Montpellier, des mères de famille réclament plus de mixité au collège 

                       

                       

                      https://www.francetvinfo.fr/societe/education/a-montpellier-des-meres-de-famille-reclament-plus-de-mixite-au-college_925765.html#xtor=CS2-765-[twitter]-

                       

                      Ne lâchez jamais les faits !

                       


                      • Trelawney 26 octobre 2020 14:13

                        @uleskiserge
                        Le jour où Israël aura annexé la totalité des territoires palestiniens, le sort du palestinien sera afin enviable.
                        Mais allez dire cela à l’abruti de Gaza. Aussi qu’il crève dans sa fange !
                        Et rappelez vous qu’Israel est la seule démocratie du moyen orient, si vous vous souciez encore de ce que veut dire ce mot.


                      • tonimarus45 26 octobre 2020 16:10

                        @uleskiserge tenez voila un communautarisme de riche bien de droite et d’extreme droite« neuilly sur seine » ou tous les friques on leur magnifique demeure et ou un de le france d’en bas n’a pas sa place


                      • tonimarus45 26 octobre 2020 16:14

                        @Trelawney sauf qu’on les expulse de leurs terres et leur maison pour installer les colons israelien ;A part cela vive le sionisme n’est ce pas


                      • mmbbb 26 octobre 2020 19:16

                        @uleskiserge Le Quatar te paie t il bien pour ta propagande ! 

                        « Ne lâchez jamais les faits » C est vrai , La sentence de ce prof décapité est similaire aux exécutions en Arabie Saoudite ..

                        Tu ratiocines quant au choix de ce prof d avoir exposer les caricatures .

                        Une peine de mort appliquee sans proces et Monsieur avance qu il est de gauche 

                        Quant a la mixite , pourquoi veux tu imposer ton diktat ! Les premiers a refuser cette mixite sont les petits et grands bourgeois de gauche .


                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 octobre 2020 20:56

                        Bonjour uleskiserge,
                        .

                        Les guerres du proche et moyen orient ont déclenché une migration massive de plusieurs millions de musulmans vers Europe ses dernières années.

                        .

                        Les guerres ont été planifié / initié autour d’un projet de balkanisation de pays du proche et moyen orient, le projet d’Oded Yinon

                        https://www.youtube.com/watch?v=z-HW8Cj_3Hg&feature=emb_logo&t=5m46s

                        .

                        Voici un autre témoignage du général américain Whesley Clark qui annonce la mise en pratique du plan d’Oded Yinon  :

                        https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

                        .

                        Attention la on ne peut pas être plus clair !

                        .


                      • Trelawney 27 octobre 2020 15:55

                        @tonimarus45
                        Revoyez l’histoire : Les israéliens ont racheté aux résidents de la palestinie les terrains qu’ils possédaient pour s’y installer et fonder un état juif. La majorité de ces résidents ont revendu à bon prix pour s’installer souvent aux USA. Le terme palestine a été utilisé par les organisation sioniste. La Palestine n’a jamais existé en temps que pays. C’était une région administrée par les turcs puis les anglais. Sur cette région se baladait environ 1200000 bédouins, syriens, jordianiens et juifs pour plus de la moitié.
                        En 1948 Israel obtient son indépendance et le lendemain la ligue arabe declare la guerre aux israéliens qui les repoussent. Ce qui engendre l’exode des arabes de Palestine. En 1967 il y a eu la guerre des 6 jours et Israel a pris le contrôle de l’ensemble de la région. C’est en 1967 que nait l’OLP qui n’avait jamais existé avant.


                      • Jonas 28 octobre 2020 09:32

                        @uleskiserg (1) 
                        « Le martyr de la liberté » le professeur Samuel Paty a rejoint la cohorte de français innocents victimes de la barbarie de la religion de « Paix et d’Amour ». Pour sauver un barbare des mains du président tchétchène Ramzan Kadyrov , les dirigeants français par lâché on sacrifié , ce hussard de la République. 

                        Comme pour sortir de la misère et la pauvreté physique et morale , du pakistanais, , deux français innocents ont été agressés , par un terroriste venant de ce pays où le 16 décembre 2014, des terroristes « frères de la même religion’ » que l’agresseur pakistanais de France , sans pitié , ont massacré à l’école militaire de Peshawar  141 personnes dont 132 enfants.

                        C’est un terroriste musulman turc qui avait intenté à la vie du pape Jean-Pau-II en 1981. 
                        C’est un autre musulman turc , qui a assassiné un jeune médecin guinéen parce qu’il était noir. Dans un silence complet des défenseurs des noirs. Le tueur est un musulman , donc il faut observer le silence. 

                        Faut-il sacrifier nos compatriotes pour sauver des futurs terroristes ? Assurément non. Mais pour éviter ce dilemme , il faut arrêter l’immigration venant des pays musulmans , car si même tous les musulmans ne sont pas des terroristes tous les terroristes sont des musulmans ou des convertis a cette religion.

                        Dans ce pays où l’on parle de référendum , pour tout , il faut un référendum, pour donner la parole au peuple français , de choisir avec qui, il veut vivre sur son sol. 

                         Quant aux arabo-musulmans et musulmans non arabes même dans les « ghettos en France » vivent 100 fois mieux que dans, leur pays d’origine . Comment croire et comprendre qu’à l’heure , d’Internet , des smartphones, des réseaux sociaux , des paraboles sur les toits et accrochées aux fenêtres et du fameux téléphone arabe , ces arabo-musulmans et musulmans non arabes ne soient pas informés de l’enfer qui les attend en FRANCE ?

                        Quant au CRIF , il existe depuis 1944 , et n’a jamais levé la main sur un compatriote français , par rapport aux tueries , massacres ,agressions , égorgements des islamises. Les procès qui se déroulent actuellement montrent , le niveau intellectuel de la racaille , qui est jugée. 
                        Tous sont des délinquants , trafiquants de drogues , voleurs et violeurs. L’un viole la soeur de l’autre , et l’autre a son tour se venge en violant la soeur , la femme et même la mère de l’autre. 
                        Les journalistes qui suivent ce procès ont enfin ouvert les yeux sur la faune barbares des banlieues islamisées. 
                         


                      • uleskiserge uleskiserge 26 octobre 2020 14:21

                        Démocratie ?

                        Merci pour votre confirmation de l’idée que vous vous faites de la démocratie et que nous soupçonnions tous.

                        Démocratie sur le modèle de la France des années 50... alors ! Entre deux montées dans le djebel , et pour ne pas en être redescendus les mains vides, deux séances de torture dans les caves d’Alger. 

                        Je vous épargnerai toutefois le rappel de notre épopée coloniale du 19è siècle. 

                        Merci d’avoir un minimum de décence quand vous venez sur le fil d’un de mes commentaires ; je ne suis pas le paillasson de votre déchéance morale pour peu qu’il se soit un jour agi de morale dans le camp auquel vous semblez appartenir. 


                        • tonimarus45 26 octobre 2020 16:42

                          @uleskiserge tenez juste pour vous---cela figurait sur la page wiki du crif le 31/01/2014( je ne sais si ils l’ont fait disparaitre, depuis ; au cas ou j’en ai fait une photocopie)Il fut presente ainsi a une emission de la chaine lcp paroles du monde vers 17h30 le lundi 19 janv 2009. ;;—Je cite donc----«  »«  »«  »Le vice president du crif «  »Meyer habib« ( a present si je ne me trope depute udi) assure les relations entre le president français et »benjamin netanyahou« dont il est l’un des plus influents conseiller »«  »«  »«  » imaginez un instant un du « consistoire du culte musulman » assurant la relation entre « erdogan » et le president français ???qu’entendrions nous pas ???? Je dis cela car il semblerait que les sionistes de tout poil qui squattent tous les plateaux teles soient a la tete de la propagande antimusulmane


                        • uleskiserge uleskiserge 26 octobre 2020 18:36

                          @tonimarus45

                          lu


                        • popov 27 octobre 2020 09:17

                          @uleskiserge
                           
                          La démocratie française est loin d’être parfaite ou même exemplaire.
                          Mais quand elle sera remplacée par une théocrassie islamique, vos enfants auront tout le temps de la regretter et de se demander comment leurs parents ont pu devenir de tels molassons qui ont laissé s’installer ce fléau de l’humanité qu’est l’islam sur leur territoire. 
                           
                          Quand la France sera juste un autre shithole islamique, vos descendants jugeront sévèrement votre génération d’hurluberlus gauchistes.


                        • Trelawney 27 octobre 2020 15:59

                          @uleskiserge
                          Allez vivre en Algérie indépendante et sans oppression coloniale. Vous verrez c’est un pays charmant. Mais est-ce une démocratie ?
                          Ah oui pour vivre là bas, pas la peine de vous acheter un cerveau c’est beaucoup mieux sans.


                        • Jonas 28 octobre 2020 11:42

                          @uleskiserge
                          L’arabo-musulman algérien est un ignare en Histoire , il ne connaît que l’histoire faite par le régime et de ses apparatchiks. Les vrais historiens sont obligés de fuir à l’étranger , pour travailler librement.  

                           La guerre d’Algérie a fait selon les estimations de Charles -Robert Ageron ,spécialiste de l’histoire du Maghreb et de la colonisation , environ 250 000 morts. Et le démographe Kamel Kateb , estime dans son livre ( Européens , indigènes et juifs en Algérie, 1830/1962. Représentations et réalités des populations , INED Paris 2002)  environ 400 000 personnes. 

                          La guerre civile Algérienne lors des années de plomb a fait 200 000 morts. Alors ? 

                          Les questions qu’un Algérien doit se poser sont les suivantes. : " 250 000 ou 400 000 personnes ,chiffres importants pour le nombre d’habitants de l’Algérie de l’époque. Qu’avons-nous fait de cette indépendance chèrement acquise ? Comment se fait-il que quelques années après avoir recouvré l’indépendance 7 à 8 millions d’algériens fuient leur pays et trahissent la mémoire de celles et ceux qui ont donné leur vie pour cette indépendance ? Sont-ils morts, pour que des années après leur disparition  7 à 8 millions d’algériens , viennent s’installer chez l’ancien colonisateur ? Comment un immigré algérien peut-il chanter les louanges des Moudjhidines et trahir leur mémoire ?  

                          Quant aux morts à la suite de guerres entre pays musulmans , soulèvements , coups d’Etat, conflits pour le pouvoir, bref sur plus de 64 événements tragiques , les victimes se comptent par millions. Quelques chiffres non exhaustifs. 

                          1965/1966 : Indonésie , pays le plus peuplé du monde musulman, lors d’un soulèvement , le général Suharto massacre entre 900 000 et 1 million de musulmans 
                          -1970 . La guerre entre le Pakistan occidental et oriental donnant le Bangladesh a fait entre musulmans 1,5 millions et 3 millions de victimes. 
                          -Le règne de Saddam Hussein en 30 ans a fait plus de 600 000 morts
                          -1980/1988 , la guerre Iran/Irak , 1 million de morts

                           La guerre civile Libanaise , 150 000 morts 
                          -1982 , soulèvement de la ville de Hama, sous Hafez al-Assad , le dictateur n’a pas hésité a détruire la ville et a massacré entre 30 000 et 40 000 personnes
                          -La Guerre de Syrie actuelle a dépassé les 500 000 morts .
                          -Guerre civile en Somalie entre 250 000 et 300 000 morts 
                          -La Guerre entre le Soudan du Nord et Soudan du sud a fait , en 25 ans plus de 2,5 millions de morts 
                          -Darfour , Omar el-Béchir , 300 000 morts 
                          -Celle de la guerre du Yemen , actuellement a atteint les 200 000 morts.( sans parler des 3 premières ) Guerre ; Algérie /Maroc , le terrorisme en Afrique de Boko Haram. Niger, Nigéria, Mali , Tchad etc . 


                        • zygzornifle zygzornifle 26 octobre 2020 14:50

                          L’islam, ce sont des conquérant et la France est bien faible malgré toute la salive dépensée par nos gouvernants pour faire croire le contraire.

                          On a invité le loup dans la bergerie et on se plaint qu’il bouffe les moutons, merci aux politiques de droite comme de gauche qui depuis des décennies se sont mis a 4 pattes devant eux le pantalon baissé et qui ont ignorés toutes les mises en garde vis a vis de ces fous de Dieu « chance pour la France », le pire étant qu’on leur a construit les mosquées et acceptés qu’ils soient financés par des pays comme l’Arabie Saoudite ou le Qatar, faut vraiment avoir un poids chiche a la place du cerveau .... 


                          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 27 octobre 2020 00:21

                            @zygzornifle
                            +1000


                          • jamjam 26 octobre 2020 16:29

                            Je ne peux que me répéter,

                             dans l’histoire, aucun pays n’a pu vivre en paix dans la durée avec des musulmans.

                            S’ils sont majoritaires, ils éliminent les autres (voyez en Turquie, 25 % de chrétiens au début du 20e siècle, 1 % sans douta aujourd’hui, voez au Moyen-Orien, etc.).

                            S’ils sont minoritaires ils crient au racisme.

                            Il n’y a pas de solution paisible je le crains. Récemment, et près de chez nous, la Bosnie...


                            • tonimarus45 26 octobre 2020 16:45

                              @jamjam—En syrie et en irak, et d’autres,PAYS LAIQUES, les chretiens pratiquaient leur religioni sans probleme



                            • hocagi@1shivom.com 26 octobre 2020 17:23

                              J’ai peur que ce sujet soit depuis longtemps épuisé, il y a une solution ? non


                              • ribouldingue ribouldingue 26 octobre 2020 17:38

                                Un peu d’histoire pour remettre les pendules à l’heure. Molenbeek en Belgique ça vous parle ? C’est l’endroit d’où sont partis les tarés qui ont perpétré les attentats du 13 novembre 2015 faisant au passage 137 victimes.


                                Ce qui a créer le terreau du terrorisme, est une décision du roi des Belges. Après le 1er choc pétrolier le pays a besoin de sécuriser son approvisionnement en pétrole. La France et les autres pays européens n’y coupent pas puisque l’Europe est dépendante des pays membres de l’OPEP.

                                En échange de garanties « pétrole contre mosquées » le roi Baudouin confie les clés d’un bâtiment historique au roi d’Arabie Saoudite pour qu’il implante la plus grande mosquée du pays. (L’Arabie Saoudite vous savez ? C’est la grande amie de la démocratie et de la France.).

                                La grande mosquée est ouverte en 1978 en présence des 2 rois des 2 pays. Le roi d’Arabie Saoudite a inauguré en Belgique le nouveau centre islamique qui se trouve dans cette grande mosquée de Bruxelles.

                                Et ce grâce à une aide substantielle de l’Arabie Saoudite. Les Saoudiens vont diffuser un islam radical qui va s’insinuer petit à petit dans la vie quotidienne des musulmans de Belgique, en particulier à Molenbeek, mais pas que, car tous les pays tributaires du pétrole sont dans le même cas de figure.

                                L’erreur que la Belgique et les pays européens ont fait dans les années 70 ‘a été de donner à l’Arabie saoudite la gestion de l’islam belge et des pays européens qui n’ont pas vu venir le danger trop aveugler par l’or noir.

                                Alors que l’on sait que c’est le wahhabisme qui est l’origine d’al-Qaîda et de la radicalisation.

                                La religion commençait à prendre du poids dans les mosquées.

                                Quant à la France, le contentieux remonte à la colonisation. Le délaissement des banlieues des gouvernements successifs a permis à l’islam radical de s’implanter et d’inculquer aux jeunes désintéressés par l’islam religieux par un islam politique afin de conquérir des villes et d’aboutir à un islam radical.

                                Plusieurs maires d’île de France et dans les grandes métropoles (Lille, Nancy, Marseille, Lyon, etc...) pour préserver leur place ont succombé aux chants des sirènes en promettant des conseillers  municipaux voire des mairies à des jeunes qui se sont frayés un chemin dans les villes via les associations et l’islam politique quand l’islam religieux n’a pas eu d’impact. ce qui leur a donné un pouvoir de chantage du « je te tiens, tu me tiens par les couilles » en clair des voix contre des mairies et/ou faute de mieux des conseillers municipaux. Amen ! 


                                • cétacose2 26 octobre 2020 18:56

                                  Il faut tout simplement interdire la pratique de la religion musulmane qui est un véritable fléau et raser toutes les mosquées qui souillent notre sol , mais pour celà il faudrait que notre armée soit là.......


                                  • Nuke T. AMERS MA’EL STROM 26 octobre 2020 23:46

                                    @Ouam

                                    Non massada ce n’ etait meme pas de la haine , 
                                    c’ etait plus la reaction de quelqun qui a force d’ etre piqué par les moustique finit par baffer tout ce qui fait BZZZ BZZ et lui tourne autour ...

                                    mais comment lui jeter la pierre alors que je finis comme lui a me dire que le pasdamalgam est un placebo que nous force a prendre ceux qui n’ ont pas de soucis avec ce genre de BZZ BZZ ..


                                  • Nuke T. AMERS MA’EL STROM 26 octobre 2020 23:50

                                    @MA’EL STROM

                                    Bon enfin , je peut me tromper ...
                                    Mais j’ attend de voir le photobook des « gentit migran » dans la ferme de pemile ....
                                    pour me prononcer ...

                                    Je suis pas sur qu’ il ressorte epanouis de cette experience notre pauvre pépédebile 


                                  • Nuke T. AMERS MA’EL STROM 26 octobre 2020 23:58

                                    @MA’EL STROM

                                    Bon je te rassure , il sont pas pret a se jeter dans les bras a marine ...
                                    (dans ceux de marion non plus meme vue la carosserie )

                                    Mais Devilier , NDA , ou zemmour pourquoi pas .


                                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 27 octobre 2020 00:00

                                    @MA’EL STROM
                                    "mais comment lui jeter la pierre alors que je finis comme lui a me dire que le pasdamalgam est un placebo que nous force a prendre ceux qui n’ ont pas de soucis avec ce genre de BZZ BZZ ..

                                    « 
                                     
                                    Ah oui la vous vous etes fait baiser par l’oligarchie et le grand patronnat...
                                    J’ai pourtant tenté de vous le dire, vous etiez terrorisés ...
                                    Comme vous vous (plus toi) faites baiser par l’immigration et les sois disant réfugies qui n’en sonts pas et qui sonts juste un prétexte pour la traite négriere du medef et des gros agriculteurs qui les exploitent plus que joyeusement (beark)

                                    Une partie de la gogoche qui a vendu son ame et il n’y a pas que la gauche mais vu que j’ai jamais été de droite lol, ce qu’il se passais chez mes ennemis ideologique je m’en foutais vu que je les commbattais...
                                     
                                    mais que la gauche me chie dans les bottes à ce point,
                                    ben que ca te serve de lecon comme cela m’a servi aussi de lecon smiley
                                     
                                    surtout depuis la dérive de celle de merluche et du npa et du pc
                                    la ca me file la gerbe grave
                                     
                                    surtout avant à combattre le goupillon (j’adherais evidemment)
                                    et désormais à sucer les babouches d’un islam réac et facho ...
                                    sous prétexte d’excuses bidons au cube qui ne tiennent pas une seconde la route en pronant l’inverse de l’egalité dans »la différence tolérante" de l’excuse qui est tout sauf l’universalime (beark et re bearkk)
                                     
                                    D’ou mon passage depuis longtemps chez Chouard (comme toi) vu que je vois pas autre chose de correct pour l’instant (ou qui ne m’inspire pas le dégout)...
                                    A plus


                                  • Nuke T. AMERS MA’EL STROM 27 octobre 2020 00:15

                                    @Ouam

                                    et c’ est toujours les meme , qui font de nous des rouge-brun , des national socialio 
                                    alors qu’ il defile au pas du dindon (version oderne du pa de l’ oie)

                                    ... oui la lecon est amere , mais je l’ assume pleinement .

                                    gauche-droite , il faut deux jambe pour marcher ...

                                    le ni de gauche ni de droite a macaron , n’ est en fait qu’ une amputation pour nous rendre cul de jatte ...

                                    bonnne nuit ouam ..

                                    jette quand meme un cou d’ oeuil la si tu veut donner ton avis ...
                                    (peremption prevu le 31 octobre , a moins d’ une refonte de projet ) 
                                    https://www.huysmans.ml/forum/viewtopic.php?id=64


                                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 27 octobre 2020 00:16

                                    @MA’EL STROM
                                    « (dans ceux de marion non plus meme vue la carosserie ) »

                                    Vius avez tous quoi avec marion ? je trouve que c’est un thon ^^
                                    Enfin dans la rue je vois souvent largement mieux, bon pas en ce moment a cause des masques quoique ...meme ...
                                     
                                    Zemmour c’est comme Onfrey, etc...
                                    Ils ne veulent absolument pas du pouvoir, ils veulent garder leurs indépendances
                                     d’idées et de recherche personnelle, ils n’onts pas l’ego démesuré de vouloir etre dans la lumiere en permanence et je les comprends...
                                     
                                    Devilliers certainement ...
                                    et NDA c’est sur lui il en fantasme tous les jours devant sa glace...
                                    comme bcop d’autres politiques...
                                     
                                    Au passage j’ai revu sigoulene qui veut représenter la « gôgôche » comme présidente
                                    lol elle n’a peur de rien ^^
                                    Elle est encore moins credible que marinne ....c’est dire (lol)


                                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 27 octobre 2020 00:19

                                    @MA’EL STROM
                                    Ok bonne nuit à toi smiley)
                                    Oui je passerai à l’occase ..
                                    a plus,


                                  • Nuke T. AMERS MA’EL STROM 27 octobre 2020 00:31

                                    @Ouam

                                    @MA’EL STROM
                                    « (dans ceux de marion non plus meme vue la carosserie ) »

                                    Vius avez tous quoi avec marion ? je trouve que c’est un thon ^^

                                    La beauté eest dans l’ eouil qui regarde ...
                                    Bon on va essayer nathalie portman qui ressemble a mon premier amour
                                    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcReEhXjZWAlIg9ad1Zg6CyWzJsd_Ys0X9Z8KQ&usqp=CAU

                                    Si ca passe pas , une chose est sur , on ne se fera jamais concurence lol


                                  • Nuke T. AMERS 6 ruses de sioux 27 octobre 2020 22:10

                                    @Ouam

                                    ouep j’ avoue que j’ y ais penser un peut en l’ ecrivant :)

                                    Le rire devrai etre obligatoire dans n’ importe quelle democratie , 
                                    ca permet de reperer les dictateur en impuissance qui eux rage en permanence ...

                                    Imagine les deboire qu’ on eviterais si on le laissait pas les momo , les nono et les pemile arriver a une position de pouvoir compensant le reste manquant ...


                                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 28 octobre 2020 02:37

                                    @6 ruses de sioux
                                    tiens ben voila pourquoi j’aime bien Charlie Hebdo...
                                    terrible celle ci


                                  • Nuke T. AMERS 6 ruses de sioux 28 octobre 2020 03:17

                                    @Ouam

                                    Je suis pas fan ca choque ma pudeur .... elle porte un peut trop de vetement PFFFF

                                    Non plus serieusement que les muzz n’ aime pas et n’ achete pas charlie ca me gene pas , je vais pas le metre de force dans leur boite aux lettre ...

                                    Si dans la rue c’ est afficher en grand , j’ ais une solution pour eux
                                    ca les changera pas beaucoup de ce que leur apporte le coran ....

                                    Un muzz intelligent , pas trop sectaire ( si si ca existe , faut bien chercer , il sont un peut en voit de disparition ses temps ci ) hausserais les epaule et se dirais mais qui sont con et il irait prier chez tranquilou ... et celui la on pourrais le respecter ou le soutenir ...

                                    Mais la les voir brailler comme des cochon qu’ on egorge ça me fait plutôt rire .
                                    et c’ est un bon indicateur de ceux qui sont radicalisé .

                                    Mais bon il sont con et un peut pourri chez charlie , c’ est vrai .
                                    c’ est ca le metier de caricaturiste smiley sinon il aurais fait autre chose 

                                    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcT8EobcYI5sNkGx-QWH2A1XUnscFT161hQhPA&usqp=CAU

                                    celle la me fait braire , elle ne m’ amuse pas , pas grave du moment que ca amuse les autre ...

                                    celle ci par contre , je me tord de rire 
                                    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQ0fd_zm0N5MkpKWmLhYAIjztqXfDEWHEnMlQ&usqp=CAU

                                     mais ca fera peut etre pas rire tout le monde ...

                                    OSEF , c’ est ca la caricature ...


                                  • Nuke T. AMERS 6 ruses de sioux 28 octobre 2020 03:20

                                    @Ouam

                                    allez une spéciale rien que pour toi pour te dire bonne nuit :)
                                    https://i.pinimg.com/originals/67/a7/72/67a77244cadfc5dedf6ffaca94b0099a.png


                                  • Nuke T. AMERS 6 ruses de sioux 28 octobre 2020 03:30

                                    @Ouam

                                    mais la plus belle des caricature ca reste celle ci ....inoubliable ....
                                    il ont de l’ avenir dans le grotesque ceux la 


                                  • Désintox Désintox 26 octobre 2020 20:15

                                    Cet article ne cite pas ses sources.

                                    Même la photo n’est pas sourcée. N’importe qui peut faire une photo pareille.


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 27 octobre 2020 18:34

                                      @Désintox
                                      « ...Même la photo n’est pas sourcée. N’importe qui peut faire une photo pareille.... »
                                       
                                      Faux !
                                      La tienne serai floue et moins bien cadrée !
                                      Et surtout jamais diffusée smiley
                                      Et en plus tu est nul car si tu veut chercher une photo et vboir d’ou elle viens, rien de plus facile, à part évidemment pour le gogochiste nullos lambda ....


                                    • Crab2 26 octobre 2020 20:47

                                      Ne pas aimer la France ou l’état des guerres sur les réseaux sociaux  :

                                      Dijonction-Conjonction  ?

                                      SUITE

                                      https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2020/10/letat-de-guerre.html?showComment=1603725676878#c8942344310046748230



                                      • Eschyle 49 Eschyle 49 26 octobre 2020 23:01

                                        Rappelons que le Coran est un outil politique de destruction du christianisme, de surcroît un faux et usage de faux, ainsi que le démontrent mathématiquement ces six livres :

                                        http://www.librairietequi.com/A-56805-le-coran-revele-par-la-theorie-des-codes-studia-arabica-xxii.aspx

                                        https://legrandsecretdelislam.com/

                                        http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/revolution-nos-yeux-grand-format

                                        http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/letrange-suicide-leurope

                                        https://www.ring.fr/livres/la-france-interdite

                                        https://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/projet

                                        Sinon : https://ripostelaique.com/lislam-cest-un-oradour-sur-glane-par-jour-depuis-1400-ans.html

                                        Certes après rectification de l’histoire officielle : https://reseauinternational.net/oradour-sur-glane-les-faits/

                                        Voire plus : https://www.dreuz.info/2019/11/01/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide-2/

                                        De 711 à 975, invasion des Alpes : https://www.dreuz.info/2020/05/26/invasions-des-alpes-par-les-musulmans/

                                        À rapprocher de  Saint Jean Damascène [676-749] : https://www.dreuz.info/2020/03/25/mansour-ibn-sarjoun-alias-jean-damascene-1er-critique-de-lislam-7eme-et-8eme-siecles-3/

                                        Ou [1559-1619] : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2020/07/21/saint-laurent-de-brindes-6252746.html

                                        Ou Benoît XVI : https://www.dreuz.info/2020/05/28/le-message-du-pape-benoit-xvi-sur-la-violence-de-lislam/

                                        Ce sont encore trois congrégations, les trinitaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires), les mercédaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci), ainsi que les lazaristes (https://www.dreuz.info/2020/05/27/saint-vincent-de-paul-contre-les-pirates-esclavagistes-maghrebins/),qui ont été fondées pour libérer les chrétiens prisonniers des barbaresques, en leur substituant des martyrs ; ce sont encore la moitié des 7000 martyrs (étymologiquement, tués en témoignage de leur foi) inscrits au Martyrologe romain de 2004 ; c’est surtout Saint Thomas d’Aquin, dans la « Somme contre les Gentils », chapitre 6 : https://www.dreuz.info/2020/05/11/sur-mahomet-et-lislam-saint-thomas-daquin-nous-avait-prevenu-2/  

                                        Rappelons que la 13e division SS « Handschar », la 23e division SS de montagne « Kama », et la 21e division SS « Skanderbeg » étaient des divisions SS exclusivement musulmanes. En 1943, ce sont plus de 200.000 musulmans qui combattirent dans les rangs de l’Allemagne nazie, soit probablement plus que dans toutes les autres guerres réunies ; les liens entre le grand mufti de Jérusalem et le IIIe Reich sont bien connus : opposé à la présence britannique en Palestine et séduit par l’antisémitisme des nazis, Amin al-Husseini a approuvé la constitution de divisions musulmanes dans la SS, dont il est devenu aumônier.

                                        Rappelons aussi le rapport de la 9ème Conférence islamique de Doha du 13 novembre 2000 (109 pages) : http://www.guerredefrance.fr/Documents/STRATEGIEVFLR1.pdf

                                        Également accessible ici :

                                        http://www.abhatoo.net.ma/maalama-textuelle/developpement-economique-et-social/developpement-social/culture/politique-culturelle/strategie-de-l-action-islamique-culturelle-a-l-exterieur-du-monde-islamique

                                        Ce sont enfin de multiples écrivains et musiciens, de Ronsard, Bossuet, Mozart, Voltaire, à Victor Hugo (http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_p irates.html), tous passibles de 7 ans de prison et 100 000€ d’amende pour islamophobie, officiellement l’incitation à la haine raciale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_hain e

                                        https://www.causeur.fr/anne-hidalgo-rue-alain-antisemitisme-150258?utm_source=interne&utm_medium=sidebarshare


                                        • zygzornifle zygzornifle 27 octobre 2020 08:21

                                          Si vous avez envie de rire a gorge déployée laisser les islamistes s’en charger ...


                                          • popov 27 octobre 2020 09:35

                                            @zygzornifle

                                            Le sourire kabyle.


                                          • zak5 zak5 27 octobre 2020 10:14

                                            bon, faut pas exagérer quand même. Si nous avons le sentiment que les islamistes ont submergé les musulmans (et c’est normal, car les musulmans aussi ont peur des islamistes), personnellement je n’ai pas le sentiment que les anti-musulmans submergent la société française. En somme, même si je reconnais que nous sommes dans la confrontation permanente, je ne crois pas que nous avons encore atteint la ligne de crête pour basculer totalement dans le chaos (la guerre civile ou l’autodéfense). Ce qui m’inquiète le plus, c’est que le droit régalien en France (notamment la police et la justice), mais aussi en europe, est en train de s’écrouler ; on ne respecte plus rien dans ce pays. La faute du laxisme de la gauche depuis des années mais aussi a l’incapacité de la droite à réparer ce laxisme quand ils sont aux affaires. 



                                              • microf 28 octobre 2020 11:45
                                                Á l´attention de bertie 1064 et de ses soutiens.

                                                https://youtu.be/wD0Ln-kxnE8 ( la colère du P. Boulad )Ecoutons le Père
                                                Boulad :

                                                "Il y a dans les lectures d’aujourd’hui, une colère... une colère contre
                                                le Mal qui ravage le monde. Et cette colère est la mienne.

                                                « L »Occident a du sang sur les mains. L’Occident a du sang sur les
                                                mains. L’Occident s’est trahi, vendu, sali, pour de l’Argent, du
                                                Pétrole, du Gaz, des Dollars, des Euros. Cette situation au
                                                Proche-Orient, depuis déjà bientôt trente ans, avec l’anéantissement de
                                                l’Irak, avec UN MILLION DE MORTS. Cette guerre en Syrie, actuellement,
                                                avec PLUS DE 100 000 morts. Et la Libye, 80 000 morts. Et le Soudan, 2
                                                MILLIONS DE MORTS. Et ce que nous connaissons ici en Egypte, et ce que
                                                nous vivons... et les videos que nous recevons... on voit des gens qu’on
                                                égorge, des enfants brûlés, sacrifiés... CA ME MET EN COLERE.. CA ME
                                                FAIT PLEURER... Non ! Non ! Il faut avoir le courage de dire NON ! De
                                                protester. De taper sur la table. De descendre dans la rue, comme l’ont
                                                fait les Egyptiens.
                                                "Mais malheureusement, toutes ces atrocités sont l’oeuvre du PACTE
                                                ATLANTIQUE... Amérique... France... Angleterre, en particulier.
                                                Pourquoi ? Pour de l’Argent, du gaz naturel, du pétrole, des dollars,
                                                des euros... MAUDIT SOIT L’ARGENT ! MAUDIT SOIT LE PETROLE ! Un bébé, un
                                                enfant, frais comme une rose, frais comme une fleur, écrasé, massacré,
                                                défiguré. Et des familles entières sur les routes. Plusieurs centaines
                                                de milliers de Syriens en Egypte, un million de Syriens au Liban, des
                                                centaines de milliers vers l’Irak, vers la Turquie, et plusieurs
                                                millions qui demandent à entrer en Suède. Une Syrie écrasée.
                                                "L’Occident a perdu son Âme. Il l’a vendue au diable, sacrifiée à ces
                                                Mammons qui s’appellent l’Argent, le Pouvoir, la Puissance, la
                                                Cupidité... et j’ajoute... quand une Civilisation perd son Âme, elle n’a
                                                plus qu’à disparaître, qu’à s’éteindre, qu’à s’écrouler... et c’est ce
                                                qui se passe sous nos yeux. Un Français me disait, d’un air désabusé, LA
                                                FRANCE EST MORIBONDE. LA FRANCE EST MORTE. J’en dirai autant de
                                                l’Amérique, et d’un certain nombre de pays QUI SOUTIENNENT LE TERRORISME
                                                DANS LE MONDE et NOTAMMENT DANS NOS REGIONS. C’est DEGOÛTANT !
                                                ECOEURANT... ce qui se passe."

                                                "Ca, c’est la violence... ça, c’est la guerre... c’est le sang. Mais
                                                l’Occident et toutes les sociétés de consommation sont menacées d’un
                                                autre mal... plus pernicieux, plus insidieux, plus profond. LE PLAISIR.
                                                LA JOUISSANCE.

                                                Hier encore un jeune Égyptien qui a vécu en Italie et qui est
                                                actuellement en RFA et qui est encore accroché á ces principes que nous
                                                avons tâchés d´inculquer á ces jeunes ici, amis qui medit , lá bas, tout
                                                est permis, on rencontre une fille et au bout d´une heure, cela finit au
                                                lit, aucun problème, on a une autre et une 3e et ca va et c´est la valse
                                                du plaisir, mes chers amis, il ne faut que vous sachiez qu´une chose,
                                                c´est que la civilisation Romaine qui pendant 1000 ans a subsisté, qui a
                                                crée des monuments, qui a été un chet d´oeuvre de la civilisation, elle
                                                est morte de corruption intérieure, c´est de dedans que cela ce passe,
                                                ca s´éffrrite, ca tombe en ruine, ca tombe en poussière. Une
                                                civilisation il ne faut croire que ca dure toujours. L´Europe que sera
                                                t-elle dans 20-30 ans ?. Vous allez me dire la Tour Eiffel, l´Arc de
                                                Triomphe, et tous les monuments, vous avez écoutez ce que dit Malachi ?
                                                ( prophète de l´ancien Testament ), vous avez écoutez ce que dit Jésus
                                                dans les lectures d´aujourd´hui, il ne restera pas pierre sur pierre.
                                                Les monuments extérieures zéro, ils sont le fruits d´une culture, d´une
                                                civilisation de valeurs humaines, spirituelles, et quand ces valeurs
                                                s´écroulent, c´est fini, lá encore je reprends mon texte, ce magnifique 
                                                édifice ded la civilisation Occidentale s´éffondrera de lui même.
                                                Lorsque l´être humain n´est plus au centre d´une civilisation, cette
                                                civilisation si pürospère qu´elle paraisse est condamnée á disparaitre,
                                                et je vois venir, l´écroulement de l´Occident. Vous allez me dire vous
                                                êtes pessimiste, quand le ver est dans le fruit, quand c´est pourri du
                                                dedans, quand les valeurs morales n´ont plus d´existence, quand on vend
                                                des êtres humains pour du pétrole, du gaz, des dollars et des Euros,
                                                c´est fini, c´est fini, alors, il faut une un réveil, il faut une
                                                révolte, une revolution, il faut crier, il faut descenmdre dans la rue,
                                                pas seulement pour pour un changement de régime politique, cae ce n´est
                                                pas au niveau politioque que cela ce joue, mais c´est au niveau du
                                                COEUR, de l être humain, de dedans, et le combat je le joue cahque jour
                                                avec moi même, et chacun de nous aussi, c´est dans ce combat intérieur
                                                que l´avenir ce prépare, mais aussi il ya l´obligation de parler, de
                                                dénoncer, et lá, je retrouve la 2e, lecture d´aujourd´hui, la lettre de
                                                Saint Paul aux Théssaloniciens, Il dit travaillez ne vous endormez pas
                                                dans la paresse, l´oisiveté.
                                                La farniente, la TV, ah on est dans un fauteuil comme ca pendant des
                                                heures á zapper, mais qu´est ce que tu fais lá dedans pendant ce temps
                                                des gens crèvent, Euch... tout va bien, oui tout va bien, la colère du
                                                Seigneur , je la comprends aujourd´hui parcequ´on avoulu faire de Jésus
                                                un petit Jésus en chocolat, bonbon, sympathique, Rose, gentil, on a
                                                éliminé la colère de Jésus, eh bien, cette colère va se déclarer un
                                                jour, il s´agit lá du dernier jour du Seigneur, elle éclatera comme ce
                                                matin nous avons eu la fgoudre deux fois pendant mon sermon dans cette
                                                Église, PAM, je me dis cela tombe bien, ca correspond á ce que je dis.
                                                oui Jésus nous dis dans l´ Évangile des gens ce marieront, auront des
                                                enfants, construirontdes maisons, cultiveront des champs, puis un jour,
                                                le jour du Seigneur viendra et HUMMM..., ne nous endormons pas mes chers
                                                amis, soyons vigilants, ne perdons pas une seule seconde de notre vie,
                                                car cette seconde, elle appartient aux autres. Pas un mot á perdre car
                                                ce mot pourrait dénoncer la justice et changer une situation. le mot
                                                travailler ne signifie pas simplement travailler vec ces mains, c´est
                                                occuper au maximun sa vie et son temps, maximiser cette vie pour que par
                                                elle, quelque chose se transforme, l´hmanité accède á ce qu´elle doit
                                                devenir, il est grand temps de se révolter que la revolution politique
                                                que nous avons faites, devienne une révolution spirituelle et que nous
                                                ayons pour ambition, de créer un monde HUMAIN avant que le jour du
                                                Seigneur arrive et détruise cet univers, AMEN".

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

bertie1064


Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité