• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le terrorisme, produit authentique de l’impérialisme

Le terrorisme, produit authentique de l’impérialisme

 

Ce texte écrit en 2015, s'il est dépassé sur certains points liés à l'évolution de la situation géopolitique du Moyen-Orient, il reste quant au fond d'une tragique actualité. Le retour sur les liens intimes qui existent entre le terrorisme et les guerres impérialistes peut aider à comprendre ce phénomène qui est en fait l'un des symptômes du pourrissement de la société capitaliste.

 

Taliban, Al Qaeda, Aqmi, Boko Haram, Rebelles libyens, Rebelles syriens, Daech, Al Nosra, Khorassane, ne sont que des noms, parmi tant d'autres, pour désigner des organisations et des mouvements créés, financés, entraînés et armés directement et indirectement par l'impérialisme américain et son caniche européen dans le seul et unique but de servir leurs intérêts économiques et stratégiques. En condamnant toutes les voies et toutes les issues progressistes, l'impérialisme a ouvert la boîte de Pandore libérant des monstres qui essaiment un peu partout, mais qui lui servent de prétexte pour d'éventuelles interventions dans les pays qui lui sont réfractaires. L'impérialisme est le père de tous les terrorismes.

La violence et la cruauté des groupes terroristes, aussi barbares soient-elles, sont peu de chose par rapport à la terreur que l'impérialisme exerce sur les peuples qui refusent de se soumettre à sa domination. Un pays comme l'Irak par exemple est aujourd'hui dans un état de décomposition avancé. L’intégrité du pays et son unité ne sont désormais qu'un lointain souvenir. Les guerres impérialistes dans ce pays ont laissé derrière elles des centaines de milliers de morts. Et c'est Madeleine Albrith qui justifiait froidement en 1996 la mort de 500 000 enfants irakiens (1).

L'empire américain a dressé des fanatiques religieux contre Nasser en Egypte, contre Sukarno en Indonésie, contre Bhutto au Pakistan, contre Najibullah en Afghanistan. Le but est de contrer et d'étouffer toute pensée et tout mouvement communiste ou même nationaliste.

 

Au Pakistan, le général dictateur Zia a renversé le gouvernement démocratiquement élu d'Ali Bhutto grâce au soutien décisif de Washington. Pour asseoir son pouvoir et mater toute opposition laïque, le dictateur instrumentalise l'Islam. « Les hommes de Zia étaient obtus, insensibles et cruels. Le nouveau régime avait décidé d'utiliser l'Islam comme machine de guerre ; ses partisans barbus, souvent incroyablement stupides, étaient opportunistes jusqu'à la moelle. Ils mêlaient la religion aux profanations les plus viles » écrivait Tariq Ali dans « Le choc des intégrismes » (2). Des Madrassas (écoles coraniques) fleurissaient alors un peu partout au Pakistan. En plus de la formation religieuse, on apprenait à ces talibans (étudiants) le maniement des armes et les techniques de la guérilla. Il s'agit en fait de centres d'endoctrinement gérés et contrôlés par les fameux services secrets pakistanais ISI (Inter-Services Intelligence). De ces écoles religieuses naquirent des dizaines de milliers de fanatiques prêts à tous les sacrifices. L'impérialisme avait besoin de Zia et de ses talibans pour renverser d'abord le gouvernement pro-soviétique, installé à Kaboul, et surtout livrer la guerre aux troupes Soviétiques présentes sur le sol Afghan ensuite. Les talibans sont ainsi devenus, par la grâce des dollars américains et des pétrodollars saoudiens les « moudjahidins de la liberté » qui allaient mener le djihad (la guerre sainte) contre les « communistes » afghans et leur protecteur soviètique. Dans son interview accordée au Nouvel Observateur, le chef de la sécurité nationale de Jimmy Carter, Zbigniew Brzezinski déclarait ceci :

- Nouvel Observateur : « Vous ne regrettez pas non plus d'avoir favorisé l'intégrisme islamiste, d'avoir donné des armes, des conseils à des futurs terroristes ? »

- Zbigniew Brzezinski : « Qu’est-ce qui est le plus important au regard de l’histoire du monde ? Les talibans ou la chute de l’empire soviétique ? Quelques excités islamistes ou la libération de l’Europe centrale et la fin de la guerre froide ? » (3).

Rappelons que pendant la guerre contre l'Union soviétique, le dictateur Zia et ses services de renseignement ont demandé à l'Arabie Saoudite de dépêcher un membre de la famille royale pour superviser la « guerre sainte ». Faute de pouvoir trouver un émir, c'est un certain Oussama Ben Laden qui fut envoyé !!

 

Le chaos que connaît actuellement la Libye est la conséquence directe de l'intervention militaire américaine et européenne dans ce pays (4). Les nombreuses milices islamistes qui font régner aujourd'hui la terreur dans ce pays martyr, avaient non seulement servi de troupes terrestres aux bombardements de l'OTAN , bras armé de l'impérialisme, mais également de justification et de légitimation de l'intervention impérialiste pour renverser le régime de Kadhafi. La propagande des médias américains et européens présentaient ces djihadistes comme des « rebelles » et des « révolutionnaires » prêts à se sacrifier pour la liberté et la démocratie. Il fallait donc les entraîner, les armer et les financer. Et c'est grâce à L'OTAN que ces milices sont entrées triomphalement à Tripoli. Abdelhakim Belhaj, « l'émir » du Groupe islamique combattant (GIC) lié à Al Qaeda, remerciait d'ailleurs publiquement les dirigeants américains et européens de lui avoir offert ce triomphe (5). Rappelons que les chefs de ce groupe sont tous formés par la CIA en Afghanistan pour combattre l'armée soviétique. Derna, ville libyenne sur la méditerranée, est aujourd'hui dirigée par ce que l'on appelle communément l'Etat Islamique (EI). Le contrôle de cette ville par EI est rendu possible grâce à la collaboration d'une autre milice, Ansar Al Charia, farouche opposante au régime disparu de Kadhafi.

La destruction de l’État libyen par l'OTAN et ses alliés islamistes a permis par ailleurs le pillage des arsenaux militaires par des groupes djihadistes opérant en Tunisie, en Égypte et surtout au nord Mali. La France qui est intervenue dans ce dernier pays pour mener « la guerre au terrorisme », a participé activement au renversement du régime libyen en soutenant les milices islamistes ! Les mêmes groupes armés sont traités tantôt de « terroristes », tantôt de « rebelles » en fonction des seuls intérêts de la bourgeoisie.

 

La Turquie, dirigée aujourd'hui par un gouvernement islamiste et conservateur, affiche ostensiblement sa volonté de renverser le régime laïc baassiste syrien. Il faut préciser que la Turquie est membre à part entière de l'OTAN et alliée de poids de l'impérialisme américain dans la région. Son soutien aux « rebelles syriens » est total. Les frontières turques sont largement ouvertes aux « rebelles » et aux mercenaires du monde entier pour mener la « guerre sainte » au régime syrien. La Turquie sert de base arrière aux islamistes de tout bord pour se soigner, se reposer et surtout pour s'entraîner. Mais cette volonté de la Turquie de renverser le régime baassiste par tous les moyens n'est rendue possible que grâce à la complicité de l'impérialisme américain et européen.

 

Vouloir installer par la violence des gouvernements à leur solde, l'impérialisme et ses alliés locaux n'ont pas hésité à soutenir des mouvements politiques dont l'Islam n'est qu'un voile derrière lequel se cachent les intérêts des uns et des autres. Les mauvaises graines qu'ils ont semées à travers la planète ont produit une moisson abondante de groupes dont la cruauté et la barbarie s'inspirent directement de celles de leurs maîtres. L'Arabie Saoudite, modèle de démocratie et du respect des droits de l'homme et surtout de la femme, décapite au sabre et en public chaque année des dizaines d'hommes. Or l'Arabie reste le soutien financier et idéologique (le wahhabisme) le plus décisif des nombreuses organisations djihadistes réactionnaires qui opèrent notamment en Irak et en Syrie. Mais l'Arabie Saoudite est également pour l'impérialisme américain, en plus de ses richesses pétrolières, le rempart le plus solide contre toute idée et tout régime démocratique, progressiste et laïc : « Les richesses pétrolières enfouies sous le sable de l'Arabie, le rôle de défenseur des intérêts impériaux de l'impérialisme américain font de cet État féodal un « ami » de toutes les bourgeoisies occidentales et l'ennemi de tous les travailleurs » (6). Le terrorisme est à l'image de l'impérialisme.

 

Mohamed Belaali

 

blog Mohamed Belaali

----------------------------------

 

(1)http://www.belaali.com/article-les-ravages-de-la-guerre-imperialiste-en-irak-48981793.html

(2)Tarik Ali « Le choc des intégrismes »,Textuel,2002, page 215

(3)Le Nouvel Observateur du 15-21 janvier 1998

(4)http://www.belaali.com/article-la-libye-apres-l-intervention-imperialiste-108002868.html

(5)http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/libye-abdelhakim-belhaj-l-islamiste-qui-remercie-les-occidentaux_1027938.html

 

Voir également son portrait dressé par le journal Libération :

http://www.liberation.fr/monde/2011/08/26/abdelhakim-belhaj-le-retour-d-al-qaeda_757094

 

(6)http://www.belaali.com/article-arabie-saoudite-le-silence-complice-des-bourgeoisies-occidentales-sur-les-revoltes-populaires-109557989.html

 

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.24/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

122 réactions à cet article    


  • Attila Attila 2 novembre 2020 16:21

    Ah, comme quoi il n’est pas impossible de publier un article sur l’islamisme et le terrorisme sur Agoravox en informant de leur cause : l’impérialisme ou le colonialisme occidental.

    Merci l’auteur.

    Petite précision concernant l’Arabie Saoudite : c’est sous la pression américaine qu’ils ont diffusé leur islam whahhabite :

    Mohamed Ben Salman : « Nous avons propagé le wahhabisme à la demande de nos alliés »

    .

    Nos alliés ont exigé de nous que nous utilisions nos ressources pour accomplir cette tâche

    .


    • Attila Attila 2 novembre 2020 16:26

      @Attila
      Hein, Chalot.

      .


    • BuSab 2 novembre 2020 17:43

      J’adore ce racisme néocolonialiste qui considère les Arabo-musulmans comme des « inférieurs » incapables d’actes barbares sans avoir été nécessairement manipulés par des méchants blancs occidentaux.

      C’est le retour du « gentil sauvage » face aux infâmes comploteurs impérialistes.


      • Attila Attila 2 novembre 2020 18:15

        @BuSab
        La réalité est que ce sont bien les occidentaux, américains en tête, qui ont soutenu, financé et armé les islamistes.

        L’islamisme, c’est le résultat de l’utilisation d’extrémistes religieux, au départ minoritaires comme les Frères Musulmans, pour déstabiliser les pays arabes laïcs coopérant avec le bloc soviétique a partir du début de la guerre froide, opération menée par les gouvernements américains successifs :

        Les islamistes sont des agents du colonialisme occidental.

        Plus de 80 % des victimes du djihadisme sont des musulmans
        .

        Dans les années 1950-70, beaucoup de pays arabes étaient des régimes laïcs en voie de modernisation : Tunisie, Égypte, Syrie, Irak et Algérie.
        Nasser et le voile
        .
        Photos d’étudiants à l’université du Caire de 1959 à 2004.
        .
        Concerts d’Oum Kalsoum : peu de voiles dans le public
        .
        On voit bien que le voile est revenu progressivement après les années 70. C’est le résultat de l’action américaine de soutient et de financement des Frères Musulmans et de pressions sur l’Arabie Saoudite pour qu’elle diffuse son islam wahhabite jusque là confiné à l’intérieur du pays.
        « À l’origine, c’est à la demande de nos alliés que nous nous sommes investis dans la création d’écoles coraniques, de mosquées et dans la propagation du wahhabisme dans le monde musulman »
        .

        Déclaration sous serment devant une Commission d’Enquête Parlementaire américaine d’une Secrétaire d’État du gouvernement de Barack Obama, Mme Hillary Clinton :

        Al-Qaeda, les Talibans, c’est nous, les américains, qui avons créé tout cela
        .

        L’absurdité en boucle : tuer les islamistes que nous créons

        .

        Vous essayez sournoisement de faire croire que ce sont les arabes et les musulmans qui seraient à l’origine de l’islamisme et du terrorisme islamique, thèse défendue par le FN, il me semble.

        .


      • foufouille foufouille 2 novembre 2020 18:30

        @BuSab

        ça ressemble plus à la race « aryenne ».


      • BuSab 2 novembre 2020 21:43

        @foufouille
        Petit exercice de comparaison
        .
        Pour les Nazies :
        .
        En Un, l’homme Aryen est supérieur à tous, il est le seigneur qui doit hériter du monde.
        En seconde place se trouve la femme Aryenne qui est avant tout pour mettre au monde de futurs petits Aryens.
        En trois, il y a les anglo-saxons et autres blancs pas tout à fait purs, ils ont le droit de vivre à condition d’accepter la supériorité des Aryens sur eux.
        En quatre il y a les autres, les sémites, les juifs, les noirs et les asiates. Ceux là n’ont pas le droit de vivre, il est prévu d’en garder quelques spécimens pour les zoos, mais pas plus.
        .
        Pour les fanatiques musulmans qui prend à la lettre tout ce qui est écrit dans le Coran.
        .
        En Un, il y a l’homme musulman, il est supérieur à tous, et appeler à dominer la planète.
        En deux, il y a la femme musulmane, qui est là principalement pour apporter du plaisir à l’homme musulman.
        En trois, il y a les gens du livre, chrétiens et juifs. Ceux-ci ont le droit de vivre à condition de se soumettre à la supériorité du musulman, de payer des impôts pour le droit de vivre, de rester discret et de finir par disparaître avec le temps.
        En quatre, il y a les autres, athées, païens, apostats, homosexuels et autres blasphémateurs. Ceux là n’ont pas le droit de vivre...
        .
        .
        Etonnant non ?


      • BuSab 2 novembre 2020 22:00

        @Attila
        Moi qui croyais naïvement que les pétro-dollars des pays arabes avaient une part de responsabilité dans le financement des extrémistes musulmans, je suis confus...
        .
        Finalement votre conclusion est que les musulmans sont trop bêtes... il y a forcément des occidentaux qui manipulent comme des marionnettes ces grands enfants si gentils et si cultivés.


      • Attila Attila 2 novembre 2020 23:43

        @BuSab
        Ce n’est pas une question de bêtise, c’est une question d’intérêt : les saoudiens étaient demandeurs d’un partenariat économique et surtout militaire avec les États-Unis. Les E-U leur ont répondu d’accord mais à condition que vous diffusiez votre islam wahhabite, surtout dans les États arabes laïcs coopérant avec leur grand rival, le bloc soviétique.

        .


      • Attila Attila 3 novembre 2020 06:26

        @BuSab
        Mais les pétro-dollards ont financé l’islamisme : construction de mosquées, paye des imams radicaux, financement d’écoles coraniques et de réseaux d’influence, ça leur a coûté un pognon de dingue et Mohamed Ben Salman n’est plus d’accord.

        .


      • Jonas Jonas 2 novembre 2020 19:47

        « Taliban, Al Qaeda, Aqmi, Boko Haram, Rebelles libyens, Rebelles syriens, Daech, Al Nosra, Khorassane, ne sont que des noms, parmi tant d’autres, pour désigner des organisations et des mouvements créés, financés, entraînés et armés directement et indirectement par l’impérialisme américain »

        Ces factions du Jihad islamique existent depuis plus de 1400 ans, comme en témoignent les milliers de batailles livrées entre le monde chrétien et le monde musulman pendant des siècles, elles n’ont pas été créées par les USA.

        Les musulmans ont colonisé une partie de l’Europe par la guerre, le meurtre de masse, le pillage, l’esclavage et la coercition.
        L’Espagne, le Portugal, le sud de la France, une partie de l’Italie, la Sicile, Malte, la Hongrie, la Roumanie, la Grèce, la Serbie, une partie de l’Autriche, l’Albanie, la Bulgarie,...sont restés pendant plusieurs siècles sous domination Musulmane.
        Les ottomans se servant d’enfants chrétien pour alimenter leurs armées du Jihad (janissaires), et tout cela bien avant l’existence des USA.

        En considérant que le jihad ne serait qu’une créature des USA, vous oubliez et dénigrez sciemment tous nos héros défenseurs de l’Europe et du christianisme comme Pelayo, Ramiro I, Afonso Henriques, Jean III Sobieski, Jean Hunyadi, Skanderbeg, Mathurin Romegas, Don Juan d’Autriche, Jean de La Valette, Nikola Zrinski, Miklós Zrínyi...qui ont, au péril de leur vie et au prix de sacrifices de millions d’individus, sauvés l’Europe de la charia islamique en expulsant les musulmans hors du continent.

        L’État islamique, le califat ottoman en particulier démantelé en 1924, qui avaient été mis sous silence pendant la période de colonisation (milieu XIXème siècle-milieu de XXème siècle) renaissent de leurs cendres suite à la décolonisation et à la perte d’influence de l’occident au Moyen-Orient et en Afrique.
        Que les Américains aient utilisé, financé des jihadistes pour semer la discorde et la division, c’est un fait, mais il n’ont pas créé le jihad, ni l’état islamique. L’état islamique n’est pas allié à l’Occident puisque l’État islamique vise précisément à détruire l’Occident !


        • BuSab 2 novembre 2020 21:50

          @Jonas
          Tu n’y es pas....

          La CIA a fabriqué en grand secret une machine à remonter le temps pour financer et manipuler en toute discrétion toutes ces organisations djihadistes dès le début de leurs créations. Ceci afin de discréditer le message de paix de l’Islam.


        • titi 2 novembre 2020 23:54

          @L’auteur

          L’islamisme du 21è siècle il est avant tout le prolongement de l’islamisme des siècles précédents.

          Le califat de Daesh ou d’Erdogan, c’était déjà ce que voulaient les madhistes en Inde au 17è ou au Soudan au 19è.

          A grand coup de massacres et de coupage de tête.

          Et au 17è je vois mal la main invisible de l’impérialisme américain

          Les kalachnikovs ont remplacé les cimeterre, et les 4x4 ont remplacer les chevaux, mais sur le fond, il n’y a rien de nouveau dans l’Islam.

          Et c’est d’ailleurs bien le problème.


          • popov 3 novembre 2020 08:06

            L’islam est capable de pondre des fanatiques tellement cons qu’ils croient se battre pour l’impérialisme islamique alors qu’ils le font pour l’impérialisme américain.


            • QAmonBra QAmonBra 3 novembre 2020 09:32

              Encore plus con

              ou la cupidité comme stade extrême de la connerie :

              Le christianisme catholique a été capable de pondre des fanatiques tellement cons, qu’ils ont mis à sac Constantinople la chrétienne au nom de la libération du tombeau du christ  !

              La connerie n’a jamais eu ni culture, ni religion,

              ni frontières !

              Et c’est, hélas, aussi par elle que tous les hommes sont frères . . .


              • popov 3 novembre 2020 13:02

                @QAmonBra
                 

                Le christianisme catholique a été capable de pondre des fanatiques tellement cons, qu’ils ont mis à sac Constantinople la chrétienne au nom de la libération du tombeau du christ  !

                Oui, mais c’était il y a 10 siècles. Il y a prescription.

              • QAmonBra QAmonBra 3 novembre 2020 13:28

                @popov

                10 siècles ou 10 jours, il n’y a pas de prescription en matière de connerie, ne la décrète que ceux ayant des motifs pour le faire. . .


              • titi 3 novembre 2020 09:42

                @L’auteur

                Encore une attaque imputable à l’impérialisme occidental à Vienne.

                Il faut dire que l’Autriche a honteusement colonisé l’Afrique pendant des siècles, et que les compagnies pétrolières autrichiennes pillent le sous sol du proche orient.

                J’ai bon ? 


                • microf 3 novembre 2020 13:38

                  @titi

                  D´après les terroristes, ils ont commis ces actes terroristes parceque le Chancelier Autrichien a soutenu votre Président Macron dans sa diatribe contre les musulmans.


                • titi 3 novembre 2020 13:41

                  @microf

                  En gros, si un mec connait un mec, qui connait un mec, qui a vu l’ours, qui a vu les caricatures alors il faut l’égorger ?
                  C’est bien cela ?
                  Et après on parle de problèmes sociaux et/ou d’impérialisme américains pour justifier les meurtres ?

                  Islam dehors ! C’est la seule chose qu’on devrait entendre.


                • microf 3 novembre 2020 14:20

                  @titi

                  Mais qui doit mettre l´Islam dehors ?

                  Êtes vous chrétien praticant ? Lorsque les Musulmans occupent l´Espagne et le Portugal, ce n´est pas la masse de chrétiens qui les ont mis dehors, mais bel et bien un petit nombre, qui, en praticant leur religion ouvertement sans crainte, priant nuit et jour, les ont fait quitter ces pays, Dieu a entendu leurs prières et les a exaucé.

                  La bataille de Lépante certainement que vous avez entendu parler.
                  Le 7 octobre 1571, un miracle, la coalition chrétienne Européenne vaincra les Turcs dans une bataille jugée perdue d´avance par la coalition chrétienne.
                  C´était un combat de 1 contre 10, mais la FOI et les prières du Rosaire firent perdre la bataille aux Turcs, et l´Europe fut sauvé.

                  Vous pourriez apporter votre aide en créeant un groupe á mettre l´Islam dehors.
                  En organisant des séances de prières á cet effet, et le Dieu Miséricordieux entendra vos prières comme Il avait entendu celles des Portugais et des Espagnols, comme Il avait entendu celles de la coalition Chrétienne á la bataille de Lépante.


                • titi 3 novembre 2020 15:20

                  @microf

                  >Mais qui doit mettre l´Islam dehors ?

                  La Loi.
                  C’est aussi simple que cela.

                  « Etes vous chrétien praticant ? »
                  Pas du tout.
                  Donc vos délire vous vous les gardés.


                • QAmonBra QAmonBra 3 novembre 2020 10:58

                  Merci @ l’auteur pour le partage.

                  L’instrumentalisation du wahhabisme a été initialement pratiquée par l’empire britannique pour chasser la Turquie ottomane du proche et moyen orient et la remplacer colonialement.

                  La France des droits de l’homme n’a pas été de reste en la matière, elle y a écrit en notre nom quelques unes des pages parmi les plus honteuses de notre histoire.

                  Les anglais se sont ensuite servi du $ionisme pour contrer le nationalisme palestinien et pan-arabe naissant, avant que le terrorisme $ionnard, excusez le pléonasme, ne se retourne contre eux telle la vipère mordant la main qui la nourrit.

                  A ce titre, les $ionnards sont les inventeurs du terrorisme dit moderne, c’est à dire frappant indistinctement et en masse les populations civiles, ils s’en vantent encore et, chassez le naturel il revient au grand galop, ils sont plus que jamais des terroristes et le maître $ionnard n’a toujours pas été dépassé par l’élève $alafiste. . .


                  • Amanite phalloïde 3 novembre 2020 11:03

                    Le terrorisme islamofasciste est le produit de l’islam.
                    Sans l’islam il n’y aurait pas d’Allah akbar.
                    Inutile de rejeter la faute sur les autres.


                    • titi 3 novembre 2020 13:26

                      @Amanite phalloïde

                      Enfin !
                      Merci pour cette évidence !

                      Ce qui compte le plus dans le jardinage, c’est le terreau sur lequel l’on cultive.


                    • Ouam Ouam 3 novembre 2020 23:33

                      @Amanite phalloïde
                      C’est aussi ce que je n’arrette pas de dire...
                      L’islamisme est la verrue (ou l’excroissance) de l’islam
                      Vu que l’islam est proprement incapable de nettoyer son écurie, enfin la au vu de ce qu’il s’y passe depuis un bon moment, écurie n’est pas le bon mot, le mot juste est « porcherie », et encore il faut que je fasse attention, le comité des porc pourrai me faire un procès pour injures ou propos injurieux en y liant les 2
                       
                      Bref..
                       
                      La ou il n’y a pas d’islam, il n’y à pas d’islamisme

                       
                      Et pas d’attentats au nom de celui ci ?

                      Sauf si on arrive a m’expliquer par quel miracle que le terroriste...
                      qui crie allah whakbar et qui à un CORAN à la main n’est pas lié à l’islam ?!?
                       
                      Comme ce fut encore le cas à Nice ces derniers jours


                    • Xenozoid Xenozoid 3 novembre 2020 23:39

                      @Amanite phalloïde

                      et sans israel pas de massada,qui se comporte comme un nazi ,tres content de dire que grace au blocus d’israel les palestiniens n’ont pas de covid.... on voit que ouam aime les nazi sionistes n’est ce pas...hummmm


                    • Ouam Ouam 3 novembre 2020 23:45

                      @Xenozoid
                      Non j’en ai rien a carrer des sionistes tant qu’ils ne viennent pas faire des cartons sur notre treeitoire ni égorger des pauvres gens innocents.
                       
                      Si t’aime et que tu en est à sucer du bon gros facho islamiste, c’est ton problème pas le mien en essayant de dédoiner tes pires idées à cause d’autres (projection) 
                       
                      Je suis profondément areligieux mon monou, j’suis pas encore assez con pour m’etre fait mis la main sur ma liberté de refléchir... et d’etre dans le « juste »
                      contrairement à toi, petit haineux .
                       
                      Hummmmm ? smiley

                      Vl’a pas la bande de dechets islamogauchistes et de racialistes qui trainent sur ce fofo...
                      Va vraiment falloir nettoyer un peu ici... (et dans ce pays aussi)


                    • Xenozoid Xenozoid 4 novembre 2020 00:12

                      @Ouam

                      si tu savais comme j’en ai marre des islamo ou facho quelquechose, je n’ai pas de haine juste un dégout pour la facilité de language qui ne mêne a rien si ce n’est faire de longue phrases et autre discours pour metre un point sur ton i,c’est le tient avec tes petits rigolo qui te font en fait « pour moi » passer pour un con,tu peux écrire 2000 articles sur les autre qui ne pensent pas comme toi , tu fini en fait comme modératus, un frustré  smiley , une chose est sure que va tu faire avec les autres 7 milliards qui ne pensent pas comme toi, minot ? rester chez toi ?


                    • Ouam Ouam 4 novembre 2020 00:31

                      @Xenozoid
                      Ben ecoutes xéno, ce n’est pas moi quyi suis passer chercher melenchon avec les armes et l’ai emmené de force à la manif ou regnais des gens archi peu recommandables...
                      C’est des militants de FI eux memes qui le disent et qui sonts degs et qui en sonts partis, meme au canada ils sonts au courant de ce qu’il se passe.
                       
                      Si tu à 5 mn lis le
                      https://www.tribunejuive.info/2018/11/26/jai-une-fille-pas-une-proie-par-nathalie-bianco/
                       
                      Si tu prefere l’audio Mohammed Sifraoui sur sud radio
                      https://podcasts.sudradio.fr/sudownload/audiodirect/01-PODCAST/BERCOFF_DANS_TOUS_SES_ETATS-2020-09-02.mp3
                       
                      Ou celui d’un parlementaire expert dans l’educ nass (rapport aubin) sur rfi
                      https://www.rfi.fr/fr/podcasts/20200913-l%C3%A9cole-publique-face-%C3%A0-lislamisme-le-grand-malaise
                       
                      Alors oui lorsque la gauche s’accole avec des gens qui ont des idées fachisantes et que l’on est de gauche on est bien un islamogauchiste et un islamo-fachiste .
                      Ne t’en déplaise !
                      C’est d’ailleurs pour cela que tous les gens de gauche non fachos se sonts barrés de la FI , aux présidentielles 18%, aux dernieres européennes depouis leur dérive 6% !!
                      Quelque part il est qd meme rassurant de constater que les 2/3 des gens qui avaient cru en la fi ne sonts pas des fachos, ils n’en sonts plus et errent certainement comme je le fais dans l’abstention.

                      Alors oui lorsque je rediges quelque chose, je peut l’etayer et j’y ai profondément réfléchi, j’aime pas les poncifs à 3 balles de la reflexion pré-chiée due au sens ou il faut penser, tres peu pour moi ...


                    • Ouam Ouam 4 novembre 2020 00:35

                      Et celui ci aussi
                      https://vigile.quebec/articles/lettre-ouverte-a-melenchon-dimanche-le-souvenir-de-ton-ami-charb-t-a-t-il-gl

                      C’est bien tu aura aussi celle sur les femmes dec nathalie bianco qui à eté aussi reprise dans tribune juive
                       
                      Tu ne pourra pas dire ...
                      Ah mais je savais pas ! je tombe du cocotier etc...


                    • Xenozoid Xenozoid 4 novembre 2020 00:53

                      @Ouam

                      tu n’es pas le seul a réfléchire , avec 2000 mots tu ne diras qu’une chose , alors tu peux mettre des mots derrière les autre tous ce que tu mets n’est que de la croyance tu fais en fait ce que les terroristes font, tu es en symbiose avec eux, ne me met pas dans une boite comme tu le fais ,cela est pour moi ,une preuve que tu es faible et tu aimes ça,tu piges ? je ne trouve aucune raison de continuer avec un fanatique , si tu veux un autre tu va voir pémile ou omar,mais arrete de me prendre pour ce que tu crois que je suis, j’ai horreur des cons qui savent mieux et qui se mette en avant avec leur « vérité » calme ton cerveau je ne suis pas comme toi, ni comme tu me vois, si tu veux sort de ton bac a sâble et cartonne tous ceux qui ne sont pas comme toi, au lieu de jouer au merdeux tu devrais grandir

                      L’homme moderne, dépend de l’existence d’un courant mythique pour justifier son mode de vie. Il a besoin de ce courant parce que ses instincts sociaux sont aussi biaisés que la démocratie elle-même : si il pense comme la majorité le fait, cela doit être vrai. Rien ne pourrait être plus terrifiant pour lui que de sentir aujourd’hui : qu’il n’y a plus de majorité, si toutefois elle ait une fois éxistée.

                      mais connaissant pémile et toi,je te laisse crié ta haine et j’arrête là ,tu peux mettre 2000 mots et liens cela restera ta croyance comme celle des terroristes que tu dénonce...je ne te répondrait plus reste dans ton bac a sâble


                    • Ouam Ouam 4 novembre 2020 01:08

                      @Xenozoid
                      Allo nabilla ?
                      tu comprends ce que te redige ? (oui / non) ?

                      Tu sais lire un lien cliquer dessus ou c’est trop pour toi ?

                      Tu comprends ce que tu lis et ce que tu écoute ?
                       
                      Tu a vu d’ou viennent les sources ?

                      Tu sais tu aura beau essayer de te planquer comme le fais ton popte momo pour justifier le fachisme que tu soutiens ou comme mimile concernant la traites d’humains comme il le fait...
                      La c’est du blabla qui est juste la pour que le matin lorsque tu te regarde dans ta glace tu ne gerbes pas ^^
                      Parce que tu sais parfaitement que ce qui est dit dans les liens est juste, et meme si c’etais faux, supposons le, tu sais parfaitement ce qu’il se passe dans les pays régis par l’islam...
                       
                      La preuve tu n’y est pas allé, et tu ne les connais pas, tu est un petit blanc bourré ’idées préconcues archi limitées, et qui en plus crois détenir le savoir du à ton « entre soi » en construisant des théories fumeuses.
                       
                      C’est cela la misere intellectuelle....tu en est le panneau plublicitaire idéal .


                    • Ouam Ouam 4 novembre 2020 01:21

                      @Xenozoid
                      Suite
                      « L’homme moderne, dépend de l’existence d’un courant mythique pour justifier son mode de vie. »

                      Ben non la c’est ce que tu crois, c’est ca de pouvoir se liberer d’idées préconcues et de chapelles toutes faites et en plus la justificaton n’a souvent aucun sens, sauf pour y défendre une cause souvent erronnée ou injuste.

                       
                      « Il a besoin de ce courant parce que ses instincts sociaux sont aussi biaisés que la démocratie elle-même : »
                      Et concernant la démocratie ensuite
                      Encore une fois non ca dépends sur quel endroit de la planete ou tu te situe, la démocratie n’est pas la meme partout (ou tu est vraiment trop resté le cul devant ton écran) et il existe meme des pays ou la démocratie n’existe pas.
                      Qd a la démocration biaisée, je te ferai remarquer cher bas du plafond que je milite ici et depuis toujours pour l’abolition des partis et de l’autogouvernation nationaliste (comme le systeme suisse) ou cf E Chouard
                      Bref OU et comment se situye la démocratie elle est ici la question crutiale (et à travers qui et comment)
                       
                      Encore un tres autre mauvais proces, c’est pas ton jour (lol)
                      Va causer de cela aux militants, d’Lrem, Fi, Rn, etcetc...
                      mais pas à moi
                       
                      Bref je te laisse continuer de cultiver tes petites idées bien limitées et binaires qui te caractérise sous tes faux airs d’intello qui ne trompent personne (enfin pas moi) , et tu remarquera que ce n’est pas moi qui ai rédigé ce qui est quoté mais bien toi... dans les « certitudes »

                      Qd a la haine, je ne suis pas islamo gauchiste, je sais ca t’embete alors tu te console comme tu peut comme les jeunesses hitlériennes avant 36’s


                    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 3 novembre 2020 12:27

                      Le mal, c’est vous, ce sont tous ceux qui interprètent les écrits d’autrui à leur façon, ceux qui plagient et ceux qui polluent les esprits en faisant croire qu’ils expliquent...


                      RAPPEL : RIEN A AJOUTER A MES ARTICLES

                      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qu-est-ce-que-le-terrorisme-et-157032

                      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qu-est-ce-que-le-terrorisme-quelle-157336

                      PS : La France de Hollande a arnaqué le monde imbécile avec la comédie de 2015 sur le climat, l’environnement et l’écologie. 

                      Voyez bien ce que donne la volonté de contourner mes écrits, voyez le résultat de l’hypocrisie et du plagiat : LE MONDE EST PLUS QUE POURRI à cause de la cocoricologie de la fausse république de Marianne ! 

                      Comme pour les conséquences du terrorisme politico-stratégique franco-occidental qui visait la Domination mondiale mais qui a échoué, comme pour les conséquences de la cocoricologie française qui a entraîné le monde dans L’ABSURDE, laissons donc le Boomerang accomplir son oeuvre !


                      • QAmonBra QAmonBra 3 novembre 2020 13:20

                        Propos (humeur ?) dont la teneur est aussi infondé(e) que stupide, dans la même veine cela donnerait les délires suivants :


                        « Le colonialisme est le fruit du christianisme »

                        ou

                        « Le fascisme est le fruit du catholicisme »

                        ou

                        « Le $ionisme est le fruit du judaïsme » etc. etc.

                        Ou comment se soulager à moindre peine intellectuelle de sa haine d’une religion et donc . . . Des français y adhérant et, que cela vous plaise ou non, constituant une partie incontournable du Peuple Français, sauf a constituer un autre apartheid dans la patrie des droits de l’homme, comme sous Pétain et comme certains nous y invite insidieusement. . . 


                        • titi 3 novembre 2020 13:28

                          @QAmonBra

                          L’Apartheid a été supprimée il y a bien des années maintenant.
                          Et ?
                          Maintenant ce sont les blancs qui sont ghéttoisés et persécutés par les noirs en Afrique du Sud.

                          L’huile et l’eau ne se mélangent pas.


                        • microf 3 novembre 2020 13:43

                          @titi

                          L´apartheid n´est pas encore terminée, ce sont toujours les Blancs qui détiennent le capital en Afrique du Sud, et, j´espère que vous savez qui a dit que « donnez moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de celui qui fait les LOIS » .


                        • titi 3 novembre 2020 19:10

                          @microf
                          «  sont toujours les Blancs qui détiennent le capital en Afrique du Sud »

                          A bah oui bien sûr !
                          Ca fait 30 ans que l’ANC a tous les pouvoirs, mais c’est pas leur faute si le pays part en vrille ! Bah non ! C’est la faute du méchant blanc !
                           
                          Comme le Zimbabwe ! Grenier de l’Afrique avant la prise de pouvoir de Mugabé, et au bord de la famine maintenant.
                          C’est la faute aux fermiers blancs, ils sont partis, ils n’ont pas voulu se laisser massacrer dans leurs fermes  ! Le salauds !


                        • foufouille foufouille 3 novembre 2020 19:28

                          @microf

                          c’est qui reçoit de la bouffe pour ne pas crever tous les ans ? nous ou vous ?


                        • microf 3 novembre 2020 22:38

                          @titi

                          Donnez moi le contrôle de la monnaie et je me moque de ceux qui font les lois.

                          Le contrôle de la monnaie en Afrique du Sud ce sont les « GENTILS BLANCS », ceux qui font les lois en Afrique du Sud, ce sont les « MÉCHANTS NOIRS » de l´ANC, alors qui se moquent de qui ? Les GENTILS BLANCS.


                        • microf 3 novembre 2020 22:42

                          @foufouille

                          C´est nous qui recevons de la bouffe pour ne pas crever, mais bientôt, c´est vous mon cher @foufouille c´est vous qui allez crever de faim.

                          www.tvcarcassonne.com : Le cri de colère bouleversant d’un restaurateur carcassonnais face à la fermeture de son restaurant. "On est assujetti à la mort" :

                          https://youtu.be/jrtOASLufRg


                        • Ouam Ouam 3 novembre 2020 22:53

                          @microf
                          Vous n’en avez pas marre d’écrire des bétises plus hautes que vous ?
                          Pourtant vous n’etes pas grand, cela ne devrais pas etre si difficile ?

                          Je vous l’ai déja dit, cher haineux bas de plafond, si vous detestez les Francais
                          ne venez plus ici, la porte est GRANDE OUVERTE !


                        • foufouille foufouille 4 novembre 2020 09:25

                          @microf

                          pauvre con de bourgeois.

                          tout le monde ne mange pas au resto et surtout dans tes pays.


                        • titi 4 novembre 2020 09:51

                          @microf

                          « Donnez moi le contrôle de la monnaie et je me moque de ceux qui font les lois. »
                          L’ANC a tous les pouvoirs depuis 25ans.
                          Elle pourrait prendre exemple sur Mugabé ? Non ?


                        • microf 4 novembre 2020 13:27

                          @Ouam

                          Merci combien de fois devrais-je écrire que je vis en Afrique et non en France ?


                        • microf 4 novembre 2020 13:32

                          @foufouille

                          Même quand j´étais en France, je ne mangeais jamais au restaurant.
                          Je suis un bon cuisinier, j´achêtais ma nourriture BIO bien sûr, et, faisais moi même ma cuisine, pas votre cuisine de restaurant aux produits surgelés et congelés qui donnent le cancer, l´obésité, le Diabète et autres maladies incurables.


                        • microf 4 novembre 2020 13:33

                          @Ouam

                          La France l´ homme malade de l´Occident.


                        • foufouille foufouille 4 novembre 2020 18:43

                          @microf

                          tu es bien un bourgeois vu que le bio était hors de prix en france.

                          une cantine sert du surgelé et pas un restaurant.

                          surgelé qui ne donne aucune maladie, on sent le fils d’ambassadeur qui a eu son travail à la naissance.

                          ces maladies existent aussi dans ton pays mais avec le médecin hors de prix et pas de sécu, les malades ne font pas de diagnostique.

                          il existe d"ailleurs un diabète spécial juste pour certains africains.


                        • QAmonBra QAmonBra 3 novembre 2020 13:39

                          @titi

                          (. . .) « L’Apartheid a été supprimée » (. . .)

                          L’ignorance est un fléau, mais a choisir je la préfère à la mauvaise foi. . .


                          • titi 3 novembre 2020 13:50

                            @QAmonBra

                            Vous détournez le débat.

                            Comme à votre habitude et comme le font vos amis pour ne pas regarder la vérité en face.

                            L’Apartheid a-t-il ou non été supprimé en Afrique du Sud ?
                            Que devient ce pays aujourd’hui ? Le vivre ensemble ? La tolérance ?

                            Essayez de répondre sans me parler d’Israel, de la CIA, ou de je sais pas quelle lubie.

                            Et aussi : un procès, une amende, une peine de prison, c’est pareil que se faire décapité dans la rue ?

                            C’est quand même effarant que vous et vos potes arriviez pas à répondre à des questions simples.
                            Faut arrêter de réciter toujours les mêmes conneries.

                             


                          • microf 3 novembre 2020 15:08

                            @titi

                            J´ai comme l´impression que vous n´avez lu l´article, et, vous prierai de le relire.

                            C´est vous ici qui avez détourné le débat.
                            @QAmonBra

                            n´a pas écrit que l´apartheid n´a jamais été supprimé, il a dit ceci « sauf á constituer un autre apartheid... »
                            Cela veut dire quoi ? Cela veut dire que OUI l´apartheid a été supprimée, mais on voudrais le constituer en France.
                            C´est comme cela que j´ai compris, il pourra me corriger si j´ai mal compris.

                            Avez-vous lu ce passage de l´article lorsqu´on demande á un de vos théoricien de la terreur islamique á savoir « Zbigniew Brzezinski » s´il ne regrette pas d´avoir favorisé l´intégriste islamique, d´avoir donné des armes, des conseils á des futurs terroristes ?

                            Que répond-t-il ?- Zbigniew Brzezinski : « Qu’est-ce qui est le plus important au regard de l’histoire du monde ? Les talibans ou la chute de l’empire soviétique ? Quelques excités islamistes ou la libération de l’Europe centrale et la fin de la guerre froide ? » (3).

                            -" Nouvel Observateur : « Vous ne regrettez pas non plus d’avoir favorisé l’intégrisme islamiste, d’avoir donné des armes, des conseils à des futurs terroristes ? »

                            - Zbigniew Brzezinski : « Qu’est-ce qui est le plus important au regard de l’histoire du monde ? Les talibans ou la chute de l’empire soviétique ? Quelques excités islamistes ou la libération de l’Europe centrale et la fin de la guerre froide ? » (3)."

                            Voilá ce qui est le plus important aujourd´hui au regard de l´histoire, les Talibans terroristes qu´il a armé, conseillé, favorisé, sèment la terreur aujourd´hui dans le monde, la faute á qui ? Pourriez-vous répondre á cette question ?.

                            Que dit l´auteur de l´article ?

                            Il dit ceci avec des preuves, que de l´Afghanistan en Syrie, de la Lybie au Pakistan, que c´est l´Occident qui a soutenu cet Islamiste Radical pour contrer l´Union Soviétique á l´époque et aujourd´hui, la Russie.
                            L´auteur dit comment cela s´est fait en donnant des preuves.
                            Si vous trouvez qu´il ne dit pas vrai, apportez aussi vos preuves, que ce qu´il écrit n´est pas vrai, car l´histoire est encore très récente pour être tronquée, tout ceci s´est passé pendant que vous étiez en vie, et je ne pense pas que vous étiez un bébé á l´époque, sinon, il faudra vous documenter, tout est aujourd´hui sur le Net.
                            Nous sommes ici pour débattre, débattez et démentez par du concret ce qu´il dit, pas par des faciles coupés-courts.

                            Pour un peu rafraichir votre mémoire au cas oú vous auriez oublié, cela peut arriver, nous sommes des êtres humains, même si certains d´entre nous se comportent comme des lions affamés.
                            Vous rappelez-vous l´histoire des STINGER ? Cette arme redoutable que la coalition occidentale donna aux Talibans en Afghanistan pour combattre l´Union Soviétique ?
                            Lorsque l´Union Soviétique fut chassée de l´Afghanistan, la coalition occidentale voulut reprendre le restes de ces armes, les Talibans refusèrent de les remettre, et á certains moments, les utilisèrent contre ceux qui les avaient donnés.
                            Il fallut des négociations avec des compensations financiaires aux Talibans pour que les Talibans les rendent á la coalition occidentale.


                          • titi 3 novembre 2020 15:23

                            @microf

                            Les mots ont un sens
                            « Apartheid   »
                            « Régime de ségrégation systématique des populations de couleur appliqué en Afrique du Sud entre 1913 et 1991. »

                            Donc vous pouvez parler de ségrégation mais pas d’Aparheid en dehors d’Afrique du Sud.

                            Ne vous en déplaise vous et vos potes.


                          • titi 3 novembre 2020 15:30

                            @microf

                            « J´ai comme l´impression que vous n´avez lu l´article, et, vous prierai de le relire. »
                            J’ai bien lu l’article.

                            Comme d’autres articles qui tentent de minimiser la responsabilité des musulmans dans l’action des musulmans et de justifier par l’action du méchant USA.
                            Bouuuuh... il est méchant le méchant USA.
                            Il pleut ? USA !
                            Il fait froid ? USA !

                            J’ai même lu sur ce site des abrutis prétendre que les USA provoquaient les tremblements de terre.

                            Avez vous remarqué le nombre d’attentats aux USA depuis 20 ans ?
                            Pourquoi n’y en a-t-il pas, alors qu’il y en a en Autriche, pays impérialiste par essence.
                            Par ce que les frontières sont bouclées et que les apprentis terroristes sont immédiatement orientés vers Guantanamo.

                            Les solutions elles existent. D’autres les appliquent.


                          • foufouille foufouille 3 novembre 2020 15:33

                            @microf

                            ramassis de connerie habituelle de ta race aryenne.

                            faudra pas te plaindre quand ce sera ton tour.

                            les armes sont russes ou chinoises le plus souvent ............


                          • microf 3 novembre 2020 16:38

                            @titi

                            Lorsque le débat se fat intense, on abandonne, et au lieu de débattre vous esquivez, vous fuyez, vous faites de la diversion, on parle du coq, vous évoquez l´âne.

                            « Les solutions elles existent. D’autres les appliquent. » écrivez-vous.

                            J´espère que vous allez commencer á appliquer ces solutions qui existent et que d´autres appliquent en France, c´est mon souhait.

                            Les Usa existent depuis 244 ans fondées en 1776, ils mènent les guerres depuis 220 ans rien que 24 de Paix, est-ce normal ?

                            " Nouvel Observateur : « Vous ne regrettez pas non plus d’avoir favorisé l’intégrisme islamiste, d’avoir donné des armes, des conseils à des futurs terroristes ? »

                            - Zbigniew Brzezinski : « Qu’est-ce qui est le plus important au regard de l’histoire du monde ? Les talibans ou la chute de l’empire soviétique ? Quelques excités islamistes ou la libération de l’Europe centrale et la fin de la guerre froide ? » (3).« 

                            Ce que nous vivons aujourd´hui dans le monde se résume dans cette question qui a été posée á  » Zbigniew Brzezinski :

                            " Comprenez-vous cette question ?

                            Savez-vous qui il est ? Sinon cherchez á Google vous trouverez qui il est.

                            Avez-vous lu ces deux articles ? Ils sont pleins d´enseignements et pour votre information, et vous permettront de comprendre comment le monde fonctionne.

                            https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qu-est-ce-que-le-terrorisme-et-157032

                            https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qu-est-ce-que-le-terrorisme-quelle-157336


                          • microf 3 novembre 2020 16:41

                            @foufouille

                            Il ya une fois dans ce Forum, un intervenant vous répondu que vous venez vous amuser dans ce Forum Agoravox qui doit être prit au sérieux.

                            Agoravox c´est du sérieux mon cher @foufouille qui fouille on ne sait jamais quoi, je vous prie de prendre ce Forum au sérieux.


                          • titi 3 novembre 2020 17:35

                            @microf

                            Allez soyons fous : : les fous de dieu sont des victimes de l’impérialisme US.
                            OK !
                            Qu’ils soient victimes de l’impérialisme US ou de la conjonction de certaines planètes, clairement moi je m’en fous : comme on dit on ne refait pas l’histoire.

                            Mon problème c’est que ce sont nos concitoyens qui se font massacrés, avec le concours plus ou moins actif de la population immigrée de France.

                            Vous ne changerez pas la politique US, pas plus que vous n’avez de pouvoir sur l’alignement de planète.
                            Par contre il y a quelque chose sur lequel nous avons un pouvoir c’est le choix de notre immigration.

                            « Les solutions elles existent. D’autres les appliquent. »
                            Deux mots : immigration choisie.


                          • titi 3 novembre 2020 18:24

                            @microf

                            " Nouvel Observateur : « Vous ne regrettez pas non plus d’avoir favorisé l’intégrisme islamiste, d’avoir donné des armes, des conseils à des futurs terroristes ? »

                            Si c’est le l’Obs qui le dit !

                            « Les Usa existent depuis 244 ans fondées en 1776, ils mènent les guerres depuis 220 ans rien que 24 de Paix, est-ce normal ? »

                            Oui bien sûr : en mettant dans un fourre tout les guerres « coloniales » et les interventions diverses dont certaines ont duré une semaine, on doit arriver à ce chiffre.

                            Et je pense que pour la France depuis 1789 on doit pas être loin du compte.


                          • titi 3 novembre 2020 18:27

                            @microf

                            « Cela veut dire quoi ? Cela veut dire que OUI l´apartheid a été supprimée, mais on voudrais le constituer en France. »

                            Non, non, Microf
                            Votre pote à mis un lien vers un site qui dénonce l’Apartheid en Israel.

                            Faut lire les réponses de mecs que vous cautionnez.


                          • microf 3 novembre 2020 22:46

                            @titi

                            C´est pire ce qui existe en lsrael, comment les lsraeliens traitent les Palestiniens.


                          • titi 4 novembre 2020 09:50

                            @microf

                            Sauf que moi j’avais posé une question sur l’Apartheid.

                            Et 20 messages plus bas j’ai toujours pas la réponse.
                            Vous et votre pote, avez bien esquivé et déplacé le sujet.

                            Alors je redemande.
                            Le vivre ensemble ? Ca fonctionne ? Ca donne quoi la fin de l’Apartheid.
                            Je remet une majuscule donc je parle de l’Afrique du Sud de l’ANC.
                            Inutile de me répondre « bah Israël c’est eux qui disent qui y’est »


                          • titi 4 novembre 2020 09:53

                            @microf

                            Et j’ai toujours pas ma réponse : une amende, une peine de prison, c’est pareil qu’être décapité dans la rue ?


                          • microf 4 novembre 2020 13:50

                            @titi

                            Si je ne me trompe pas, je suis le premier á vous avoir posé des questions, vous n´avez répondu á aucune, mais plutôt fuit le débat.

                            Voici l´une de mes premières questions á vous avant les votres : « Qui a dit que donnez moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de celui qui fait les lois ? »

                            Ayez le courage de répondre á cette question, je répondrai aux votres.


                          • titi 4 novembre 2020 16:28

                            @microf

                            Turlutu.
                            Cette question vous me l’avez posé en réponse à ma question sur l’Apartheid.

                            Qui plus est votre citation, elle tourne en boucle sur tous les sites ou les zozos complotistes se donnent rendez vous. Il est donc difficile de ne pas la connaitre, tant sont nombreux ceux qui rejettent sur les banquiers, qui plus est juifs, la médiocrité de leur existence.
                            D’ailleurs elle est citée, mais il n’y a jamais la moindre référence autrement que vers d’autres sites de zozos.
                            De la citation auto entretenue en fait.

                            Donc voilà : famille de banquiers, juifs, je pense avoir répondu à votre question.

                            Allez y répondez aux miennes.


                          • titi 4 novembre 2020 16:29

                            @microf

                            j’ai écrit : « bah Israël c’est eux qui disent qui y’est »

                            Vous voyez... vous ne savez pas faire autrement...


                          • microf 4 novembre 2020 19:45

                            @titi

                            Vous n´avez pas répondu á ma question que je re-pose : qui a dit que « donnez moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de celui qui fait les lois ? » C´est une personne qui l´a dit et, cette personne porte un nom, c´est qui ? Quel est son nom ?
                            Ne fuyez pas le débat, répondez et je répondrai á toutes vos questions, @microf ne fuit jamais le débat dans ce Forum.


                          • QAmonBra QAmonBra 3 novembre 2020 14:55

                            QCM pour « culs blancs » (*) ne pouvant plus supporter les « muzz », cochez la ou les réponses choisies :

                            .

                            .

                            ○ Rétablir le statut de français de seconde zone pour les « français musulmans », tel qu’il a été pratiqué en Algérie française et en France jusqu’en 1958.

                            ○ « Bantoustaniser » la France par de multiples Gaza avec, si besoin comme en Palestine, hauts murs en béton, barbelés, miradors et ̷a̷u̷s̷w̷e̷i̷s̷ micro-puce pour ceux voulant trimer hors de la réserve à M.O.

                            ○ Obliger les musulmans à renier leur croyance, comme en Espagne après la « Reconquista ». 

                            En déporter le plus grand nombre possible en Guyane, vu que ce n’est plus faisable en Calédonie.

                            Autre choix exprimez vous :

                            .

                            .


                            (*) L’appellation est impropre je le reconnais, rose pale virant au fuchsia quand on l’excite serait davantage fondée . . .


                            • titi 3 novembre 2020 15:36

                              @QAmonBra

                              QCM pour les niais(*) qui croient encore à la fable du « vivre ensemble ».
                              Il faut :

                              • Se convertir pour éviter de stigmatiser les immigrés.
                              • Remplacer les profs par des Imams pour éviter de choquer les enfants
                              • Décapiter ceux qui aurait l’outrecuidance de mettre en doute la parole d’Allah.
                              • Autre choix exprimés vous..

                              (*) j’aurai bien dit pour les « ravis de la crèche » mais ça faisait pas laïc.


                            • QAmonBra QAmonBra 3 novembre 2020 17:29

                              @titi

                              (. . .) « l’outrecuidance » (. . .)

                              Quand on se pique de manier ce genre de mot de notre belle langue françoise, on commence par la respecter en évitant d’écrire ce genre de connerie :

                              (. . .) « ceux qui aurait » (. . .) « exprimés vous.. » (. . .)

                              Surtout pour écrire 6 lignes en me singeant !

                              Ah elle est belle la France du XXI siècle ! Si c’est avec des français de votre niveau qu’on doit rétablir la souveraineté et L’IDENTITÉ du pays, autant adopter dès maintenant l’amerloque comme langue nationale ! . . .

                              P.S. : Il n’est que les ignares ou les mythomanes pour affirmer que la ségrégation, le racialisme et le suprématisme ne constituent un « apartheid » que lorsque ils visent une couleur de peau. . .


                              • titi 3 novembre 2020 18:47

                                @QAmonBra

                                C’est tout ce que vous avez comme argument ?
                                L’orthographe ?

                                Je me doutais bien qu’après avoir déversé votre leçon apprise par cœur vous auriez du mal à aller plus loin...
                                Allez encore un petit effort : USA gros méchants !
                                Je sais que vous pouvez le faire  !

                                « Il n’est que les ignares ou les mythomanes pour affirmer que la ségrégation, le racialisme et le suprématisme ne constituent un « apartheid » que lorsque ils visent une couleur de peau. . .  »

                                Sauf que moi j’ai écrit l’Apartheid... avec un A majuscule.
                                Et en français, quand on met une majuscule c’est qu’il s’agit d’un nom propre.

                                C’est bien de vouloir donner des leçons aux autres de les traiter d’ignares, mais comme on dit par chez moi avant de donner des leçons, il faut avoir le cul propre.


                              • QAmonBra QAmonBra 3 novembre 2020 20:00

                                @ titi

                                J’écris aussi israël avec une minuscule, quand il m’arrive rarement de l’écrire, et $ionnards avec le symbole de leur monnaie de $inges, avec laquelle ils entubent bien profond leur europe de mes deux et une partie de la planète .

                                C’est sur que cela n’a rien a voir avec ceux idolâtrant leur apartheid chéri, au point de mettre une majuscule à un nom commun, même si ils reconnaissent ainsi que s’en est un !

                                Quant à cette histoire de cul propre, je connais justement des français musulmans, fiers d’être l’un et l’autre, l’ayant plus propre que la bouche de prétendus français.

                                Il me désolerait donc de ne plus les avoir comme voisins, aussi il ne faudra pas compter sur moi pour soutenir, accepter ou même tolérer, pour quelque motif que ce soit, une quelconque ségrégation à leur égard, et laisser faire de mon pays une copie de leur merde d’état $ionnard. . . 


                                • titi 3 novembre 2020 20:40

                                  @QAmonBra

                                  Bah alors je croyais que l’orthographe c’était important !
                                  Un peut de constance !

                                  En plus si vous pouviez faire deux phrases sans être grossier je pense que ça vous grandirait.


                                • Ouam Ouam 3 novembre 2020 23:07

                                  @titi
                                  Salut titi,
                                  pour ce qui est le nombre de fautes je me revendique le pro de l’agoravox.
                                  Fais gaffe quand meme une des tiennes m’a faite mal aux yeux, tu sais celles qui ne sonts pas corrigées au correcteur orthographique automatique ^^
                                  Genre...
                                  "Mon problème c’est que ce sont nos concitoyens qui se font massacrés,

                                  "
                                  ils se font massacrer (Si je ne m’abuse ?)

                                  t’inquietes pas , c’est pas une critique du tout mais une note d’humour, vu la pelleté que j’en distribue ici (rire)

                                  pour toutes les autres photh’ vues ailleurs (pas tes posts) je n’en cause meme pas ^^
                                  Pour en revenir à l’essentiel... cad de la syntaxe vs la sémentique
                                   
                                  Je suis complatement d’accord sur le contenu de tes réponses
                                  Bonne soirée à toi


                                • QAmonBra QAmonBra 3 novembre 2020 22:31

                                  @ titi

                                  « Tordre » volontairement les mots pour leur donner plus de signifiant, n’a rien a voir avec l’orthographe et grossièreté n’est pas vulgarité, mais il est vrai que ces nuances relèvent rarement des capacités linguistiques et cognitives des $ionnards, probablement en raison de leur formatage culturel et leur mythomanie, plus ou moins sévères suivant les individus. . .


                                  • Ouam Ouam 3 novembre 2020 22:58

                                    @QAmonBra
                                    J’suis plié de rire, vl’a lautre faf xénophobe qui transpire sa haine crasse qui viens diffuser sa merde habituelle ici...
                                    Et il se planque comme le dechet qu’il est derriere son clavier...
                                     
                                    Tu veut pas rejoindre l’autre bas du plafond plus haut dans son shithole ?...
                                    Comme cela vous pourrez faire votre club de dégénérés profonds ensemble,
                                    un qui haira son juif et l’autre son blanc...
                                    vous vous entendrez à merveille et peut etre meme vous paxerez smiley


                                  • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Le chat paumé 3 novembre 2020 23:05

                                    @Ouam

                                    consulte ton mail , je t’ ais mit une news importante

                                    PS : tu avais raison , le camp démocrate se prépare a la baston également 


                                  • Ouam Ouam 3 novembre 2020 23:13

                                    @Le chat paumé
                                    Salut a toi, oui je vais aller voir smiley

                                    PS : tu avais raison , le camp démocrate se prépare a la baston également 

                                    Si l’un est proche de l’autre (presque à l’égalité) hélas oui c’est mal barré...
                                     
                                    Je te disais ca hier car j’avais entendu plusieurs « signaux faibles » sur le sujet
                                    J’ai entendu que des gens qui n’avaient JAMAIS acheté d’armes aux usa, donc pas des tireurs sportifs ni des chasseurs ni des collectionneurs achetaient des armes et le chiffre etait porté à qd meme 4 millions, ce n’est pas rien, et ici c’est le marché du neuf (armurerie), combien en plus sur le marché de l’occasion ?
                                    Je file cette info en « public » car cela peut en interesser d’autres que toi.
                                     
                                    A plus


                                  • Ouam Ouam 3 novembre 2020 23:20

                                    @Le chat paumé
                                    C’est fait smiley


                                  • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Le chat paumé 3 novembre 2020 23:41

                                    @Ouam

                                    oui j’ ais vu , et meme repondu , je te tient au jus si j’ ais d’ autre news.
                                    je vais dormir d’ un oeuil et surveiller de l’ autre sur font d’ election ...

                                    ca sent mauvais , on va se retrouver dans une situation d’ afrontement ...
                                    (les demo(n)crate ont une pancarte « fuck jesus » et les culbenis trumpiste , un panneaux jesus(trump) va nous sauver...) .... 

                                    que <beep> protege la Merique(amer-hic) et le monde .
                                    ca va etre la gueule de bois demain smiley


                                  • Ouam Ouam 4 novembre 2020 00:09

                                    @Le chat paumé
                                    Ok c’est fait, je t’ai meme filé d’autres details à propos des usa pour detailler un peu mieux ce que je t’expliquais ci dessus... en forme de sujet de reflexion (ca va t’amuser ;) )

                                    bonne nuit smiley)


                                  • Ouam Ouam 4 novembre 2020 00:12

                                    Ps ton avatar il ext extra drole il resume bien la situation actuelle...


                                  • Ouam Ouam 4 novembre 2020 00:16

                                    je dis cela car il peut etre lu de x manieres differentes..
                                    Le chat (ici le sujet de reflexion) qui est en train de constater avec dépit (son attitude) la pauvreté intellectuelle qui nous est servie (le poisson ou il ne resque que les arettes, bref ca symbolyse bien la notion du si peu appétissant) et qui illustre bien la déchéance actuelle.
                                    Le tout en gris (l’uniformité de la pensée unique)
                                     
                                    Difficile de trouver mieux je ne sais pas si tu l’a fais expres ?


                                  • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Le chat paumé 4 novembre 2020 00:42

                                    @Ouam

                                    Oui , si tu y reflechit la mention des serrure et des carte a puce n’ est pas la par hasard , le chat est vraiment paumé (comme tout electeur de base ) et au lieu de griffer rugir il explique juste son probleme , sachant que les gens jete tout (y compris le meilleur) dans des poubelle antit chat pauvre ... ce n’ est pas la meme version que toi , mais elle sont toute deux en convergence :)


                                  • Ouam Ouam 4 novembre 2020 00:55

                                    @Le chat paumé
                                    Oui oui ca se tiens aussi...
                                    puis ca :
                                    , le chat est vraiment paumé (comme tout electeur de base )

                                    C’est en gros ce que j’expliquais, poaummé au vu de la pauvreté des propositions d’une élite intellectuelle completement perdue et à cours d’idées , et pas celement ici, va t’ecouter le 1er debat trump vs bident, je te dis c’est carrément surréaliste smiley
                                    Je préfere en rire sinon j’en pleurerai de depit (sigh)


                                  • titi 4 novembre 2020 09:56

                                    @QAmonBra

                                    Morceaux choisis : « entubent bien profond »  « europe de mes deux  »

                                    Donc si je comprend bien, pour vous ça c’est du langage châtié ?

                                    Y’a pas, l’école de la république n’est plus ce qu’elle était !


                                  • QAmonBra QAmonBra 4 novembre 2020 17:55

                                    @titi

                                    Bien sur que c’est du chÂÂÂtié ! Et la ripoublique a remplacé la République, si tant est qu’elle a existé un jour, vous n’êtes pas au courant ?
                                    J’ai encore encore plus chÂÂÂtié que cela dans ma boite à outils !
                                    Comme tout ouvrier qui se respecte, j’en ai même fait sur mesure par/pour bibi et qu’on ne trouve que dans ma caisse ! . . .


                                  • titi 4 novembre 2020 18:54

                                    @QAmonBra

                                    Je pensais que vous ne compreniez pas ce que vous écriviez.

                                    Mais en fait vous écrivez n’importe quoi.
                                    Ceci explique cela.


                                  • QAmonBra QAmonBra 4 novembre 2020 20:20

                                    @titi

                                    Mais bon sang bien sur ! Cela s’appelle faire l’âne pour avoir du son, mais reste à savoir qui est l’équus asinus de nous deux et de quel son il est question ? . . .


                                  • Xenozoid Xenozoid 3 novembre 2020 22:54

                                    je vais faire comme BA

                                    Nous devons nous dégager de l’idée que nos institutions, nos traditions, les barrières qui nous protègent contre les pouvoirs absolus et autoritaires, ne peuvent pas être décomposées. Ils sont démantelées une brique à la fois. La séparation des pouvoirs a déjà été anéantie. C’est un fascisme chuchoté, pas encore en marche dans votre rue et qui cogne à votre porte au milieu de la nuit. Mais il est lá, et il jette des racines profondes. Nous devons écouter au-delà du fascisme chuchoté d’aujourd’hui et entrevoir le fascisme triomphant de demain. Nous devons aller au-delà des mensonges et des mythes, au-delà des dogmes, par lequel nous dormons."


                                    • Xenozoid Xenozoid 3 novembre 2020 23:49

                                      quand on considere que la france a 2500t tonne d’or mais n’a pas de mines sur son territoire, on peut se poser des questions. sur la décolonisation


                                      • Ouam Ouam 4 novembre 2020 00:07

                                        @Xenozoid
                                        quand on considere que la france a 2500t tonne d’or mais n’a pas de mines sur son territoire, on peut se poser des questions. sur la décolonisation

                                        "

                                        C’est aussi idiot que d’ecrire...
                                        quand on considere que l’Afrique possede des hopitaux et une medecine qui n’en est plus au niveau du sorcier avec son grigri, des telephones portables, internet, des importations de blé, etc...
                                        on peut se poser des questions etc...

                                        Et en plus je ne suis pas sur que les chiffres que tu annoncent soit vrais (sur le stock d’or, suite à la filouterie de nos dirieants qui en onts revendu bcp, est-ce des chiffres réeels ou des estimations au doigt moulliè ou à de l’intox comme la fameuse réserve or des usa smiley...


                                      • Xenozoid Xenozoid 4 novembre 2020 00:19

                                        @Ouam

                                        vu que tu ne croi que ce que tu veux crire on peux aussi dire que tu est aussi con que les islamistes , n’est ce pas  smiley

                                        je comprend maintenant pourquoi tu aime pémile  smiley et j’en resterais donc là, amuse toi bien dans ton bac a sâble  smiley bye


                                      • Ouam Ouam 4 novembre 2020 01:00

                                        @Xenozoid
                                        Bon je comprends rien fais un effort qd meme dans tes redactions
                                        la 1ere partie est surrealiste on croirais du débat trump vs biden smiley
                                         
                                        Et vu la vitesse de ta réponse tu n’a meme pas pu ecouter ni lire ce que je t’ai envoyé...
                                        Qd à m’associer à ton pote, non c’est pas le mien, j’aime pas les négriers

                                        Oui c’est ca tire toi la queue entre les jambes ...l’islamo-gauchiste smiley


                                      • microf 4 novembre 2020 13:44

                                        @Xenozoid

                                        Alors que nous sommes ici dans un débat même si ce débat heurte ou fait á cause des vérités dites et qu´on devraient avoir le courage d´entendre, au lieu d´être á la hauteur et débattre, ce type @OUAM ne fait qu´insulter dans ses pseudo-soit disants commentaires.
                                        Entièrement d´accord avec vous ce qu´il est ce type, et je soupconne même que c´est plus, ce doit être un Islamiste, un vrai qui se cache, il n´a même pas le courage d´assumer ce qu´il est.


                                      • microf 4 novembre 2020 13:46

                                        @Xenozoid

                                        Bien vu.
                                        Ce n´est pas pour rien que les pauvres soldats francais cette chair á canon, meurt au Mali...


                                      • titi 4 novembre 2020 17:02

                                        @microf

                                        « Bien vu.  »
                                        Bah non. C’est débile.

                                        Vous avez posté le message avec un PC ou un smartphone, et pourtant il n’y a aucune unité de production ni de PC, ni de smartphone en France.

                                        Comment ce miracle ?
                                        Par un truc exceptionnel qui existe pourtant depuis plusieurs millénaires mais encore inconnu de vous : le commerce.


                                      • QAmonBra QAmonBra 4 novembre 2020 17:40

                                        @microf

                                        I$lamiste ? J’en doute, mais un $ionnard probablement, car il évite systématiquement tout échange sur son apartheid chéri en secret !

                                        Une « cagagne » trollesque de la hasbarah dernière digestion ?


                                      • Xenozoid Xenozoid 4 novembre 2020 19:26

                                        @titi

                                        tu as raison,il vient du commerce imposé,du vol légalisé de l’impérialisme commercial, on ent voit le sommum avec les différentes compagnies des indes anglaise et néerlandaise qui fabriquais des conflits pour fabriquer de l’or sur des produit qu’ils controlaient,mais d’où venait cette or ? elle venait des guerres,le commerce a la sauce au beurre


                                      • Ouam Ouam 4 novembre 2020 20:33

                                        @titi
                                        "Comment ce miracle ?

                                        Par un truc exceptionnel qui existe pourtant depuis plusieurs millénaires mais encore inconnu de vous : le commerce.

                                        "
                                         
                                        Bonjour, c’est ce que j’expliquais plus haut aussi dans mon exemple...
                                        Mais bon avec ce paquets de haineux bas du front qui trainent ici et qui polluent ce site, c’est assez difficile de faire passer un concept qui ne date que depuis la route des épices (voir meme avant) sigh..
                                         
                                        Bonne journée/soirée à vous


                                      • Ouam Ouam 4 novembre 2020 20:37

                                        @QAmonBra
                                        « I$lamiste ? J’en doute, mais un $ionnard probablement, »

                                        Les bas de plafond smiley smiley
                                         
                                        On les voit à l’oeuvre, c’est extraordinaire ^^
                                         
                                        Un qui me classe islamiste et l’autre compere sioniste
                                         
                                        Mais tout va bien lol , faudra sortir le baygon vert un jour les gars pour les gnaignées qui encombre votre 1er etage smiley


                                      • titi 5 novembre 2020 01:11

                                        @Xenozoid

                                        « il vient du commerce imposé,du vol légalisé de l’impérialisme  »

                                        Vous parlez du stock d’or que les républicains espagnols avait mis en sécurité à Moscou en 1936, et qui ne leur a jamais été rendu ?
                                        Oui c’est du vol.


                                      • titi 5 novembre 2020 01:17

                                        @Xenozoid , @Microf, et consorts...

                                        Quand on pose une question à l’un c’est l’autre qui répond par une autre question, et au final vous bottez en touche : le complot sioniste, ou capitaliste ou je sais pas quel délire parano.

                                        En fait, vous procédez comme les témoins de Jéhovah, comme dans les sectes.
                                        Je ne sais pas si vous vous en rendez compte ?



                                        • Ouam Ouam 4 novembre 2020 20:51

                                          @QAmonBra
                                          Et l’autre bas de plaftard qui crois etayer ses theses en se citant lui meme...
                                          Comme référence...

                                          C’est trop trop drole, Audiard a 100% raison





                                          • titi 4 novembre 2020 17:05

                                            @microf

                                            Comme d’habitude... vous esquivez les responsabilités.

                                            Quand c’est pas la CIA, c’est Rotchild, et quand on a vraiment plus aucun argument, il reste l’option du faux drapeau.

                                            Ca marche à tous les coups, y’a toujours un ou deux gogos qui vont embrayer !

                                            En fait vous êtes lobotomisé.


                                          • foufouille foufouille 4 novembre 2020 20:13

                                            @microf

                                            trop mort de rire surtout quand ça arrivera à tes enfants.

                                            sinon, en autriche ils ne veulent pas de tes cousins pour travailler pas cher.


                                          • Ouam Ouam 4 novembre 2020 20:47

                                            @microf
                                            Mais oui mais oui ...
                                            La terre est plate et les martiens viennet de débarquer je sais smiley
                                             
                                             
                                            t’a juste pas l’impression que si toi tu le sais (lol) tous les gvt des autres pays qui nous entourent le sauraient aussi...
                                            Et que les represailles généralises de nos voisins ne céeraient pas intantanément un scandale européen, que dis-je mondial..
                                            Et que les usa, la chine, russie & co et tous les autres se regaleraient de le publier à la une de tous leurs médias...
                                             
                                            Ben . non , bien entendu...  smiley

                                            j’adore rien que le debut
                                            "...Selon des informations recueillies,

                                            ..." smiley
                                             
                                             
                                            La c’est plus bas de plafond, c’est l’asile direct, ou une haine de notre pays qui frise carrément l’innaceptable (groupf)
                                            T’est un pote à p1000 toi ? smiley


                                          • Ouam Ouam 4 novembre 2020 20:49

                                            @titi
                                            « En fait vous êtes lobotomisé. »
                                            Non haineux bas de plafond comme qq autres ici n hélas...
                                            Ou alors faut vraiment en tenir plus qu’une sacrée couche pour sortir de telles infos sans avoir les « biscuits » derriere...


                                          • microf 4 novembre 2020 20:02

                                            @OUAM, @titi,@foufouille. Un Directeur d´école M. Josef Mayer en Autriche a été suspendu d´une école, motif, juste après l´attentat, il a posté dans son compte facebook cette tirade

                                            Mayer schrieb am Montagabend auf Facebook wörtlich : „Terror in Wien ! Refugees welcome !!!,,

                                            Terreur á Vienne, bienvenus les réfugiés.

                                            Scharfe Kritik von SJ und KJÖ

                                            Scharfe Kritik an Mayer hat es schon vor der Suspendierung gegeben. „An den Schulen lehrt man Toleranz und Respekt.– nicht Hass und Hetze.

                                            Il lui a été rappelé qu´á l´école, on apprend la tolérance et le respect pas la haine et la provocation.

                                            Les Autrichiens sont plus civilisés que les Francais.

                                            En France oú l´on n´apprend pas á l´école le respect et la tolérance, mais la Haine et la provocation.


                                            • Ouam Ouam 4 novembre 2020 20:55

                                              @microf

                                              Ils sonbts tellement civilisés que lol ils n’onts pas eu d’attentat islamique sur leur sol ^^
                                               
                                              wiwi microf , tu a raison les Francais sonts la cause de tout smiley
                                               
                                              C’est pas l’islamisme c’est la france (lol)
                                               
                                              C’est un francais boudhiste qui à decoupé les fodeles a nice , sisi
                                               
                                              Le reste c’est que de la désinformation et de la propagande smiley
                                               
                                              N’empeche qu’il va falloir à commencer par faire le ménage ici,
                                              parce que cela en deviens inquietant....


                                            • Ouam Ouam 4 novembre 2020 20:59

                                              @microf
                                              « En France oú l´on n´apprend pas á l´école le respect et la tolérance, mais la Haine et la provocation. »

                                              Wiwi c’est les francais (etc... longue liste) qui piétinnent par haine le drapeau francais par amour à l’etranger dans les pays de paix, d’amour et de libertés que l’on connais et que l’on envie tous...

                                              Collabo un jour, collabo toujours smiley
                                              Au fait la porte de sortie est grande ouverte hein ...
                                              tu ne l’oublie pas, personne ne te retiens ici, ni sur ce blog francais non plus ...


                                            • microf 5 novembre 2020 12:01

                                              @Ouam

                                              Ne racontez pas n´importe quoi, personne ne vous envie, du moins moi pas.
                                              Comment peut-on envier un pays qui va détruire les pays des autres ?

                                              Qui a détruit la Lybie ? qui participe á la détruction de la Syrie ? qui a détruit la Côte d´Ivoire, qui détruit le Mali ? qui a détruit la République Centrafricaine ?
                                              Qui a détruit le Tchad ? votre pays la FRANCE.
                                              Voulez-vous que je continue la liste des pays que votre pays détruit ? Comment est-ce que je peux envier un pays qui détruit les autres ?

                                              Je ne vous envie pas et je ne vous envierrai jamais !

                                              Sékou Touré vous l´avait dit par le biais á votre colon de général De Gaulle " je préfère vivre libre dans la pauvreté, que riche dans l´esclavage, il est mort pauvre, mais libre, je marche sur ses pas, á savoir pauvre et libre dans mon AFRIQUE, que riche et esclave dans le votre.


                                            • foufouille foufouille 5 novembre 2020 12:18

                                              @microf

                                              faut vraiment te faire soigner ou te convertir à l’islam radical.


                                            • microf 5 novembre 2020 12:23

                                              @Ouam

                                              Comment voulez-vous que j´envie votre pays la FRANCE ?


                                              10 Most Evil Empires in History - YouTube www.youtube.com/watch ?v=-IGHByjToO4I, en Francais, les 10 Empires les plus diaboliques de l´histoire, la France vient á la 6e place, je vous souhaite un très bon moment á visionner le lien.

                                              Alors la France est parmis les pays responsables des problèmes de ce monde.

                                              Un extrait de l’homélie du Père Boulad qui tire la sonnette d’alarme. La parole écrite des évangiles et de l’apocalypse se réalise. L’humanité est entrée dans les jours de Noé....

                                              Ecoutons le Père Boulad : La colère du P. Henri Boulad https://youtu.be/0cyGA4YRQtE

                                              "Il y a dans les lectures d’aujourd’hui, une colère... une colère contre le Mal qui ravage le monde. Et cette colère est la mienne.

                                              « L »Occident a du sang sur les mains. L’Occident a du sang sur les mains. L’Occident s’est trahi, vendu, sali, pour de l’Argent, du Pétrole, du Gaz, des Dollars, des Euros. Cette situation au Proche-Orient, depuis déjà bientôt trente ans, avec l’anéantissement de l’Irak, avec UN MILLION DE MORTS. Cette guerre en Syrie, actuellement, avec PLUS DE 100 000 morts. Et la Libye, 80 000 morts. Et le Soudan, 2 MILLIONS DE MORTS. Et ce que nous connaissons ici en Egypte, et ce que nous vivons... et les videos que nous recevons... on voit des gens qu’on égorge, des enfants brûlés, sacrifiés... CA ME MET EN COLERE.. CA ME FAIT PLEURER... Non ! Non ! Il faut avoir le courage de dire NON ! De protester. De taper sur la table. De descendre dans la rue, comme l’ont fait les Egyptiens.
                                              "Mais malheureusement, toutes ces atrocités sont l’oeuvre du PACTE ATLANTIQUE... Amérique... France... Angleterre, en particulier. Pourquoi ? Pour de l’Argent, du gaz naturel, du pétrole, des dollars, des euros... MAUDIT SOIT L’ARGENT ! MAUDIT SOIT LE PETROLE ! Un bébé, un enfant, frais comme une rose, frais comme une fleur, écrasé, massacré, défiguré. Et des familles entières sur les routes. Plusieurs centaines de milliers de Syriens en Egypte, un million de Syriens au Liban, des centaines de milliers vers l’Irak, vers la Turquie, et plusieurs millions qui demandent à entrer en Suède. Une Syrie écrasée.
                                              "L’Occident a perdu son Âme. Il l’a vendue au diable, sacrifiée à ces Mammons qui s’appellent l’Argent, le Pouvoir, la Puissance, la Cupidité... et j’ajoute... quand une Civilisation perd son Âme, elle n’a plus qu’à disparaître, qu’à s’éteindre, qu’à s’écrouler... et c’est ce qui se passe sous nos yeux. Un Français me disait, d’un air désabusé, LA FRANCE EST MORIBONDE. LA FRANCE EST MORTE. J’en dirai autant de l’Amérique, et d’un certain nombre de pays QUI SOUTIENNENT LE TERRORISME DANS LE MONDE et NOTAMMENT DANS NOS REGIONS. C’est DEGOÛTANT ! ECOEURANT... ce qui se passe.
                                              "Ca, c’est la violence... ça, c’est la guerre... c’est le sang. Mais l’Occident et toutes les sociétés de consommation sont menacées d’un autre mal... plus pernicieux, plus insidieux, plus profond. LE PLAISIR. LA JOUISSANCE.


                                            • microf 5 novembre 2020 12:35

                                              @foufouille

                                              Je n´ai pas besoin de me convertir á l´Islam, je suis un Catholique praticant qui va á la Sainte Messe tous les jours.

                                              J´espère que vous aussi citoyen d´un pays chrétien pratiquez l´une des Religions chrétienne de votre pays.


                                            • Ouam Ouam 5 novembre 2020 18:40

                                              @microf
                                              Ton probleme est assez grave en fait.
                                              Tu confonds le temporel (le passé et le présent)
                                              mais surtout les dirigeants et son peuple qui lui ne demande rien à part que l’on lui foute la paix, bref que les « comme toi » lui lachent la grappe , tu comprends la ce que je t’explique.
                                               
                                              Si tu à des conflits justifiés ou pas avec Sarko par exemple, et je n’ai pas veau-té pour lui pour ton info, ni pour l’autre pas mieuxw, ni aucun ils se valent tous..
                                               
                                              Tu t’adresse à eux, tu veut le mail de l’assemblée nationale ? ensuite tu cherche les députés LR (les Republicains), puis tu leur redige tes doléances, c’est clair ce que je t’explique ou pas.
                                               
                                              Concernant les traites négrieres, pareil je cautionne pas, si tu veut t’adresser à quelqu’un tu va voir pemile, il l’affiche meme dans sa page d’acceuil, tu va le saouler lui, mais pas moi qui suis un nationaliste a fon, cad comme le systeme Suisse qui au passage lui n’envahis personne enfin recemment et à ma connaissance.
                                               
                                              Bref arrete de tout mélanger dans ta petite tete qui est obstruée par la religion et qui t’empeche de réfléchir de maniere lucide.
                                               
                                              Tu notera que ce jour je ne suis pas le seul à te le dire, et à souligner des propos haineux que tu fais par une confusion voulue (ou si c’est involontaire c’est pareil tu n’a qu’a te cultiver un mimimum)
                                               
                                              Et derniere chose, tes histoires d’esclavage etc... tu t’en prends aux actueles negries, et surtout concernant le passé, tu regarde QUI à mis le plus de tes compatriotes en esclavage... qui ?
                                              Soit tu le sais parfaitement bien et tu fais le ménage « chez toi »
                                              Soit tu ne le sais pas et alors tu te renseingne avant de venir nous les briser avec tes propos de beauf du café du commerce.
                                               
                                              Puis si tu veut plus de blancs chez toi, c’est ton droit absolu, c’est la terre de tes ancetres tu les fous dehors, point barre, j’suis pour le
                                              « chacun chez soi, chaqun sa culture et ses traditions.. »
                                               
                                              Au lieu de chouiner et larmloyer sans cesse, agis !
                                              Sois un homme pour une fois dans ta vie .


                                            • Ouam Ouam 5 novembre 2020 19:00

                                              @microf
                                              "Je n´ai pas besoin de me convertir á l´Islam, je suis un Catholique praticant qui va á la Sainte Messe tous les jours.

                                              J´espère que vous aussi citoyen d´un pays chrétien pratiquez l´une des Religions chrétienne de votre pays."

                                              Pareil on s’en fous, c’est TON probleme TA religion.

                                              Je me prosterne tous les soirs devant mon aspiratuer, je te fais pas chier avec mon aspi, et qui te disque ton dieu est superieur à mon aspi (ou l’inverse)

                                              C’est comme si tu te ballade a poil chez toi, c’est ta SHERE PRIVEE, ca te concernee personnellement si tu te sens bien avec tant mieux mais stop au soulage des autres avec vos sectes diverses.

                                               

                                              Encore une fois tu confonds l’histoire d’un pays (civilisation ) et religiosité, tu melange tout, ici c’est un pays laic tu n’est pas obligé de croire ni de te fader la messe, c’est pas un pays muslim ou si tu sort avec ta clope pendant le ramd’an tu te fais rouer de coups, ou tu te fais pendre pour apostasie.

                                               

                                              Ici l’apostatsie n’existe pas et elle n’existra pas, tiens le toi pour dit et memorise le bien.

                                               

                                              Tous ceux à qui cela déplais, il existe palanquées de pays catho, protestants, bouhistes, mulsilms, la porte est grande ouverte allez la bas vous aurez le culte obligatoire (ou presque) et un juif pour ceux la aussi.

                                              Ici c’est un pays laic, il y a peu de pays dans le monde ou le droit de ne pas croire existe, alors lachez nous avec vos sectes diverses et variées.

                                              Merci de votre compréhention, et si cela ne vous plais pas, personne ne vous force à venir et pour ceux prtésents ici personne ne vous retiens non plus...

                                              Merde alors quoi !


                                            • foufouille foufouille 5 novembre 2020 19:36

                                              @microf

                                              ce sera obligatoire sauf si tu veux que ta famille soit au mieux violée, les hommes chatrés.

                                              ou pire gazé dans des camps de concentrations.


                                            • foufouille foufouille 5 novembre 2020 19:38

                                              @microf

                                              on est dans un pays laïc et je suis pas croyant du tout.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mohamed Belaali


Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité