• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le triomphe de la bêtise

Le triomphe de la bêtise

Grande fête chez les associations anti-racistes et au gouvernement. Une grande victoire a été remporté ! Zemmour a été viré de I-Télé : la démocratie triomphe, les forces du Progrés et de la Liberté marchent enfin glorieusement vers la Lumiére !

Plus sérieusement le licenciement de Zemmour intervient dans le cadre d'une entreprise privée. Il appartiendra aux protagonistes de régler les différents juridiques dans le cadre de la Loi (procédure abusive, atteinte à l'image, etc...). Et sans vouloir tomber dans la caricature nous noterons que le sort de Zemmour restera quand même plus enviable que celui d'un ouvrier viré de chez Gad (avec en prime la qualification d'"illettré" que lui conférera un ministre), ou d'un autre dont l'emploi sera délocalisé en Algérie (et qui lui aura droit à la dénomination de "raciste" s'il proteste, et de "sans-dents" si dans l'affaire il ne peut plus s'offrir de soins dentaires).

Ce qui est interressant et significatif dans l'anecdote du licenciement de Zemmour réside dans les remugles nauséabonds du milieu médiatico-politique dont il est l'aboutissement.

D'abord notons le montage de l'affaire qui a déclenché le licenciement : une interview de Zemmour donnée à un journal italien il y a 2 mois. Cette interview, déformée et cafardée par les soins du Prix Doriot 2014, à savoir J.L. Mélenchon, a été utilisée comme une arme de guerre contre Zemmour, lui faisant tenir des propos qu'il n'a pas tenu et lui prêtant des pensées et arriéres-pensées supposées racistes, sans le moindre début de preuve.

Ajoutons un anti-sémitisme et une haine maladive à l'endroit des Pieds-Noirs et de leurs descendants congénitales à une certaine Gauche toujours malade d'une guerre d'Algérie qui fut le témoin de sa veulerie et de sa constance dans la trahison (1). Et enfin une Presse littéralement cristalisée dans une vision du monde où le "peuple" est forcément dangereux et où toute réelle critique, toute réelle dissidence ne peut être qu'une manifestation du Diable. Dans ce monde où la notion de "rebellion" ne peut s'appliquer qu'à un Edouard Louis pétrie de sa propre (et niaise) importance ou un Besancenot (fort en gueule mais allié objectif du Grand Patronat ), un Zemmour devient une cible que seule une bonne audience peut protéger. Du moins jusqu'au jour où même l'argent des écrans de pub devient dérisoire par rapport au risque que fait courir aux cerveaux "fragiles" de ce "bon peuple" un discours trop subversif ....

Exit donc Zemmour ; Il lui reste néanmoins encore 2 heures de chroniques hebdomadaires sur RTL et une émission sur Paris Premiére (jusqu'à quand ?).

Et puis il nous reste Edwy Plenel (2), ce fraudeur fiscal grand donneur de leçons de morale, dont les enquêtes de pots de chambre et de faux témoins résument l'esprit du journalisme d'aujourd'hui. Et tous les clones de Plenel qui hantent toutes les rédactions de Presse...

Et nous restent les Patrick Cohen, J.C.Dassier, J.J. Bourdin, et toutes ces "grandes gueules" à l'haleine viciée par la haine de classe et des arrogances de roquets haineux, tous plus ou moins interchangeables, tous inévitables dés lors qu'on allume une radio ou une télé, tous tenant en fin de compte les mêmes discours formatés par les éléments de langage d'un pouvoir politique accroché à ses priviléges et prébendes...

Et nous restent toutes ces "associations" dites "anti-racistes", subventionnées par nos impôts, et dont le seul objet est de fragmenter, diviser la société et de racialiser à outrance les rapports sociaux... Associations aux pouvoirs de nuisance inouie dont en fin de compte la seule mission est de servir les interêts des grands Patronats en dressant les ouvriers et les peuples les uns contre les autres...

Plenel, ses clones et sous-clones... Ces chefs et sous-chefs d'associations nocives... Ce gouvernement de censeurs motivé par la haine de classe et un immigrationisme vengeur... La voilà la France rance, la France qui pue, la France de la haine et du mépris...Jubilez ! Jubilez !

 

1-Voir en particulier le rôle de Guy Mollet et du PS de l'époque dans l'abandon des pouvoirs spéciaux à une armée sommée de rétablir l'ordre par TOUS les moyens. Voir aussi le rôle de Mitterrand, ministre de l'Intérieur de l'époque.

2- Voir : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9ric...


Moyenne des avis sur cet article :  3.15/5   (54 votes)




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • Pere Plexe Pere Plexe 27 décembre 2014 12:01

    Vous reprenez là une de vos interventions
    Je me permets donc de reprendre moi aussi la réponse que j’avais fait.

    a censure de Zemmour ?
    Ils est toujours libre de s’exprimer comme chacun.Sauf que lui à toujours accès à RTL,Paris Premiere,le Figaro...Pas mal pour un type censuré (depuis vous semblez en convenir)

    une interview bidonnée  ?
    Le journaliste italien maintient qu’il est resté fidèle au sens des propos de Zemmour.Ce dernier ne dément pas et n’a jamais fait de remarques en ce sens...(Là en revanche vous persistez dans la mauvaise foi)

    cafardée ?
    Révélée.C’est mal ? C’est publié mais faut pas en parler c’est ça ?( Là aussi)

    Doriotiste ?

    Précisez vos accusations,un poil désuète par ailleurs.
    JLM est né six ans après que Doriot soit mort...(Toujours pas l’ombre d’une explication.. ?)

    des appels au lynchage médiatique lancés par des membres du gouvernement...
    Là encore donnez nous quelques liens que diable !
    Zemmour peut tranquillement envisager la déportation de millions de Français mais des politiques élus n’aurait pas le droit de le critiquer.C’est bien ça ? Curieuse conception de la liberté d’expression pourtant revendiquée ! (Un des rares points qui à disparu. Mais remplacé par l’argument ultime : l’antisémitisme !)

    ..des assoc subventionnées par nos impôts promouvant le racisme et la haine
    Vous ne penseriez pas au FN qui effectivement est subventionné par nos impôts ?

    (la formulation à légèrement évolué.Pas le fond).


    • Layly Victor Layly Victor 27 décembre 2014 12:40

      a Pere Plexe
      « la déportation de millions de français »

      Des soit-disant français, français d’état civil mais qui détestent la France, et ne voient en elle (de leur propre dire) qu’un espace d’autoroutes, de super marchés, d’aides et de subventions.
      Je ne vois pas en quoi le fait de faciliter leur retour vers un pays qu’ils aiment vraiment serait préjudiciable à qui que ce soit, sauf au patronat, au CAC 40 et à ses serviteurs « de gauche ».
      Votre intervention fleure bon la fausse gauche des bons salons parisiens.
      Ce n’est plus l’appel de la République et le chant du départ, qu’on se garde bien d’enseigner aujourd’hui dans les écoles : « un français doit vivre pour elle, pour elle un français doit mourir ».

      Il y a quelques années, le premier ministres de Bulgarie avait proposé au gouvernement Turc un accord financier pour favoriser le retour au pays de « certaines catégories de la population », afin que ces Bulgares malheureux retrouvent la culture de l’humanisme et des droits de la femme dans leur pays d’origine. L’affaire n’avait pas abouti, mais ceci avait eu pour effet de calmer subitement ces musulmans (il faut dire la vérité) conscients du fait que leur demande pressante de charia était peut-être en passe d’être satisfaite. Il faut dire qu’en Bulgarie, il n’y a pas de « peuple de gauche », ce cancer français qui est unique au monde.

      Quand à Mélenchon, son « indignement permanent » lui a permis de ne jamais travailler de sa vie. Tant mieux pour lui. Je ne me fais pas de souci. Si le peuple se réveille, il ira s’indigner en Corée du Nord.


    • Pere Plexe Pere Plexe 27 décembre 2014 13:02

      Donc les musulmans ne sont pas des Français...
      Les juifs ?
      Les communistes ?
      Eclairez nous !
      Il faudra faire des lois qui permettent de s’y retrouver. Non ?


    • danielyves 27 décembre 2014 15:12

      @Pére plexe


      Je n’ai pas à vous fournir d’explications dont vous n’avez de toute façon rien à faire, l’essentiel de votre démarche consistant à ne rien vouloir entendre ou comprendre qui dérangerait vos préjugés béats.


    • Pere Plexe Pere Plexe 27 décembre 2014 16:04

      ...vous n’avez pas utilisé le bon pseudo pour me répondre.
      Vous avez combien de compte sur AV ?


    • Layly Victor Layly Victor 27 décembre 2014 12:11

      cher Victor Lazlo

      Bravo, vous allez au fond des choses et vous avez tout compris. Ce qui va vous valoir des ennuis.
      Vous avez bien identifié la haine féroce envers le peuple que cachent les « bonnes pensées » des Bourdin, Dassier, Cohen, Calvi, Plenel et tant d’autres « experts » qui nous lavent le cerveau dans l’espace temporel de l’entre deux pubs.
      J’imagine que dans les luxueux salons de Saint Germain des Prés et de la place des Vosges le champagne a du couler à flots. Un journaliste qui aime son pays et qui défend les droits élémentaires du peuple, quel scandale !
      En plus, un juif pied-noir, la purée de ta mère !


      • pierre 27 décembre 2014 12:49

        « En plus, un juif pied-noir, la purée de ta mère ! » purée victor cé du lour !


      • Pere Plexe Pere Plexe 27 décembre 2014 13:30

        Vous avez bien identifié la haine féroce envers le peuple
        Heureusement que vos interventions nous guide.Sans quoi on pourrait croire que le peuple ce sont aussi les cinq millions de personnes et les haineux ceux qui veulent les déporter.
        Un journaliste qui aime son pays

        Celui de ses origines ou la France qu’il suicide dans son livre ?
        A lire le portrait qu’il fait de la France et des Français suis je autorisé à douter de son amour.. ?
        Un journaliste qui défend les droits élémentaires du peuple,
        Rester en France n’est pas un droit élémentaire du peuple ?
        Choisir sa religion n’est pas un droit élémentaire du peuple ?
        Ce journaliste (L’est il ?) ne bafouerait il pas au contraire les droits élémentaires des citoyens ?
        J’imagine que dans les luxueux salons de Saint Germain des Prés et de la place des Vosges le champagne a du couler à flots
        Zemmour habite un studio à la Courneuve et boit de la bière tiede ? Ce qui bien sur le rends crédible. C’est bien ça ?


      • VICTOR LAZLO VICTOR LAZLO 27 décembre 2014 15:19

        Merci pour votre commentaire, Layly. Je crains que tous les Torquemada et les sous-Goebbels d’Internet n’interdisent tout dialogue constructif...pour lequel un minimum de bonne foi et d’écoute reste indispensable.


      • Pere Plexe Pere Plexe 27 décembre 2014 16:28

        Torquemada Goebbels ...Les buchers de l’inquisition,la Shoah
        Diable.
        Qui ici vous menace ou menace quelqu’un ?
        La liberté d’expression ne vaut pas pour vos détracteurs ?
        Les monstres que vous citez ont en commun d’avoir par la force et le mensonge justifier déportation torture et meurtre en masse.Au nom de l’ideologie et de la religion.
        Qui donc aujourd’hui tente de justifier la déportation massive ?
        Qui donc défile aux cotés des héritiers de l’inquisition que sont les intégristes de Civitas ?
        Dans quel parti politique trouve t on régulièrement des nostalgiques du Reich de Goebbels ?


      • Layly Victor Layly Victor 28 décembre 2014 11:39

        a Aurore

        C’est une technique bien rodée de la gauche bien pensante, qui s’apparente trait pour trait à la technique de la « mise à l’index » de la terrible Eglise Catholique du 19ème siècle. Ce côté religieux orthodoxe de la gauche bien pensante et germanopratine n’est d’ailleurs pas étonnant.
        Donc, pour toute discussion, on largue une rafale d’épithètes à connotation exorciste : ringard passéiste, anti moderniste, etc en direction de toute personne ayant des réserves au sujet de cette clique de gros salopards hypocrites que sont les Ruquier, Bourdin, Caron, Léa Massalé, Calvi, Galzi , Attali et autres propagandistes de la décadence.

        En plus, c’est aussi une technique habituelle, une fausse commisération, à champ inversé, car celui qui n’est pas vampirisé par le virus de la décadence doit être traité comme un malade, le pauvre (cf « je suis une légende » de Richard Mattheson)

        Je crois que, ayant suivi les développements au plus haut niveau de la théorie quantique des champs et ayant été acteur du développement de la fusion contrôlée, je puis me permettre d’avoir une conception du « modernisme » (mot qui ne veut rien dire) qui n’est pas celle de tous ces dégénérés pour qui le « modernisme » signifie l’abandon de toute culture, la destruction des livres (ils ont réalisé le rêve de Goebbels) , la dissolution des moeurs, l’abandon de la morale, la prolifération des gadgets de contrôle de la pensée, etc..

        Je ne suis pas du tout passéiste. Je suis un homme du 19ème siècle égaré dans cette époque horrible. Dix neuvième siècle qui a été l’âge d’or de la pensée avec le développement impétueux des Mathématiques, de la Physique et de la Chimie, de l’industrie, de la musique romantique, de la musique impressionniste, de la peinture du même nom. Une époque de création et d’audace incroyable. Il ne faut pas oublier que la relativité générale, c’est de la physique du 19ème siècle, et je dirais même la mécanique quantique. Il fallait l’audace et la liberté de création. Pour moi, le 19ème siècle romantique s’est terminé en Mai 1968. Beaucoup d’étudiants étaient des gens romantiques et cultivés. La bourgeoisie a eu très peur et a lancé en urgence le gainsbarisme (sea, sex ans sun), puis la déconstruction et pour finir l’école de (non) pensée de tous les décérébrés actuels.
        Je crois qu’Eric Zemmour est aussi un homme du 19ème siècle. D’où ma vive sympathie. En plus, c’est un pied-noir comme moi. Nous avons deux mères : une mère charnelle, l’Algérie et une mère spirituelle, la France, et nous défendons nos deux mères, ce qui est un crime imprescriptible pour les bien pensants germanopratins.
        Je pense que vous ne serez pas étonnée de savoir que, professionnellement, j’ai évolué dans un milieu de gens « de gauche » puisque cadres supérieurs et que j’étais le seul de tous à voir sincèrement la femme de ménage comme mon égale. Que j’ai un ami algérien qui a très bien réussi dans le monde scientifique et que j’en suis fier car nous sommes tous deux des enfants d’Alger. Que dans mon village, il y a une famille de roms et qu’ils ont de la considération pour moi car je suis le seul à les regarder avec respect (ce qui ne veut pas dire qu’ils ont le droit de nous les briser ou de voler des câbles électriques).
        Je n’ai pas, comme vous dites, la haine du voleur de mobylette, mais j’ai la haine de tous les salopards qui, de leurs luxueux bunkers sociétaux,proclament que celui qui vole une mobylette a plus de droits que celui qui est honnête, d’autant plus que ce sont en général les pauvres qui sont victimes des voleurs.
        Ma haine, vous l’avez compris, et elle est définitive, s’adresse à la racaille des journalistes bien-pensants. Vivve Zemmour !


      • Le p’tit Charles 27 décembre 2014 12:52
        Le triomphe de la bêtise...et oui..la France est bête..Voir notre situation sociale ou économique....résultat des électeurs qui votent pour des veaux... !

        • bakerstreet bakerstreet 27 décembre 2014 13:07

          Quel ton ! Mon dieu on dirait du drieu La rochelle !


          Bof, en dehors de toute polémique d’école, sur les petits clans, ce Zemmour « Je suis partout », c’est tout simplement de la daube, qui nous ressuscite les mérites du maréchal Fouettard !

          • VICTOR LAZLO VICTOR LAZLO 27 décembre 2014 15:28

            @Bakerstreet

            On peut estimer que Zemmour c’est de la daube, ce n’est pas là le probléme.
            Le probléme ce sont tous les Pére Fouettard, les maréchal Staline de sous-préfecture, les culs-bénits qui se font plaisir avec leurs petits martinets, tous ceux-là qui mouchardent , diffament avec cette bonne conscience propre à tous les Douch ( voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Kang_Kek_Ieu ) en devenir .


          • confiture 28 décembre 2014 10:11

            « Mon dieu on dirait du drieu La rochelle ! » oui et c’est loin d’être un compliment.


          • jaja jaja 27 décembre 2014 15:01

            Le triomphe de la bêtise c’est bien cet article ! Qui dresse les ouvriers et les peuples les uns contre les autres sinon les racistes Monsieur l’auteur... ? Qui cherche à diviser les travailleurs Français et immigrés ou même d’origine immigrée sinon les fachos à la Zemmour !

            Bon soutenir le raciste Zemmour de la part d’un tenant du colonialisme Français en Algérie n’a rien d’étonnant... Notez au passage que je suis fier d’appartenir à un courant politique qui a soutenu, entre autres, la lutte armée du FNL algérien....

            Maintenant quand vous déclarez : « un Besancenot (fort en gueule mais allié objectif du Grand Patronat ) » notez que ce dernier n’a aucune rubrique ni émission régulière sur aucune radio ou télé dirigée par les capitalistes au pouvoir... Ce qui n’est pas le cas de Zemmour votre martyr de pacotille.. que l’on entendra encore régulièrement sur beaucoup de télés et de radios...
            Démontrer que Besancenot, qui travaille à la Poste (et est un syndicaliste SUD respecté par ses pairs), est un allié du patronat reste une gigantesque rigolade sauf peut-être pour quelques ignares que vous souhaitez abuser....

            Au final Zemmour viré d’ITélé ça ne change rien... Dans toutes les librairies de la grande distribution capitaliste comme Carrefour on voit partout affiché en tête de gondole « le Suicide Français » de Zemmour mais, par contre, pas un seul exemplaire du bouquin de Besancenot et Löwy « Affinités révolutionnaires »...

            Le système sait bien qui et quoi promouvoir......


            • Gnostic GNOSTIC 27 décembre 2014 15:39

              Un article au vitriol comme j’aime

               

              Allez, pour mettre tout le monde d’accord FUSILLONS ZEMMOUR et PLENEL

               

              - Zemmour à cause de sa face de rat

              - Plenel à cause de ses petits yeux vicelards

               

               

              Et dans la foulée fusillons tous les chiens de garde du système

               

              Allah Akbar euh non Allez Au bar

               

              Happy New Year

               smiley


              • Doume65 28 décembre 2014 19:11

                Cette contribution doit être prise au deuxième degré, j’espère ?


              • VICTOR LAZLO VICTOR LAZLO 27 décembre 2014 15:46

                @Jaja

                Merci pour votre réaction.
                Zemmour n’est ni un martyr ni un raciste. Pour vous en rendre compte encore faudrait-il que preniez le temps et le soin de le lire et de l’écouter. Il est vrai que vous êtes un fan du FLN (et non pas FNL) qui se goberge de massacres genre Melouza (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Melouza) ou Philipeville (voir http://www.numerama.com/f/42784-t-londres-ou-le-spectre-de-philipeville.html ) . Ca n’aide pas ni à la compréhension du monde ni à avoir de l’empathie pour ses semblables, tout ça.
                Enfin bon vous avez vos petits héros de pacotille, votre peluche Besancenot, le meilleur collaborateur du Patronat (si vous ne comprenez pas ce que je dis, lisez par exemple celà qui va vous faire frémir http://www.bvoltaire.fr/alaindebenoist/immigration-besancenot-laurence-parisot-meme-combat,137947 ). Bonne soirée.

                • jaja jaja 27 décembre 2014 19:05

                  Je suis non un fan des FLN algérien et FNL (Front de libération du Sud-Vietnam) mais un de leurs soutiens dans leur lutte anti-impérialiste contre les soudards massacreurs qu’ils soient Français ou Yankees... Désolé pour l’erreur au niveau du sigle et merci de m’avoir rectifié...

                  Bon ceci-dit Besancenot n’est ni mon héros ni ma peluche comme je suppose le facho Alain de Benoist n’est pas la vôtre ! Besancenot n’est qu’un des porte-parole de mon parti....et c’est très bien comme ça !

                  Chacun son camp et ses armes ! Le mien a pour slogan : « Travailleurs Français Immigrés même patron même combat ! »...

                  Ceci dit puisque vous nous accusez de collaborer avec le patronat exprimez vous clairement vous, pour son expropriation et la socialisation des outils de production remis aux Conseils ouvriers afin de permettre le partage du temps de travail et des richesses comme cela se dit au NPA !


                • VICTOR LAZLO VICTOR LAZLO 27 décembre 2014 16:55

                  @Pere Plexe

                  Merci pour vos commentaires.
                  Ceci dit vos obsessions anti -Zemmour et vos éructations maladives contre la moindre contradiction peuvent faire douter de votre bonne foi (j’ironise !...).
                  Vous ne connaissiez pas Doriot, ou vous trouvez le personnage désuet ? Et pourtant quel personnage d’actualité ! Doriot c’est l’image même de la Gauche d’aujourd’hui , cette soi-disant Gauche qui s’habille socialiste ou communiste un jour, et qu’on retrouve en uniforme SS ou en paillasson du Patronat le lendemain (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Doriothttp://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/12/15/2341379_comment-la-gauche-rejette-son-passe-de-collabo-sur-la-droite-nationale.htmlhttps://cyrilleemery.wordpress.com/2012/04/26/ces-socialistes-qui-ont-collabore/ , etc...). 
                  On pourrait aussi parler de nos « anti-racistes » d’aujourd’hui qui ressemblent si fort à ceux d’hier (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_fran%C3%A7ais ).

                  Et pour rester dans les comparaisons désuétes, rappellons nous comment Brossolette fut traité pour avoir dénoncé le suicide de la France lors des accords de Munich...Drôle de résonnances....

                  Mais restons en là : je vous laisse avec vos certitudes et vos oeilléres. Rien ne vous aprendra jamais rien.

                  • Pere Plexe Pere Plexe 27 décembre 2014 19:50

                    C’est bien aimable de vous soucier de mes prétendues obsessions.
                    J’ai pourtant l’impression que c’est vous que le sujet hante au point de faire un énieme article sur le raciste en vogue.
                    AV lui à pourtant déjà consacré au moins une demi douzaine d’article.
                    Pour Doriot je connais merci.Simplement je ne vois pas de rapport avec Melenchon et vous n’en donnez pas non plus.
                    Ressortir ce personnage pour rappeler que la collaboration n’est le fait unique de l’extrême droite est une chose, faire croire que la droite extrême n’a pas fourni le gros des bataillons de collabo en est une autre.
                    Quitte à déterrer des personnages pour faire sens à l’actualité qui nous occupe,ceux de Salengro tué par des types comme le Maurrassien Zemmour me parait plus éclairant. 


                  • Julien30 Julien30 28 décembre 2014 09:47

                    Pere plexe je sais que vous n’êtes conduit que par l’idéologie et les fantasmes qu’elle vous suggère, mais le gros des résistants les premiers avec De Gaulle à Londres étaient des royalistes, des catholiques et même des cagoulards et le gros des collabos étaient des gens de gauche, allez on remet encore une fois : http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_fran%C3%A7ais


                    Sinon vous me parliez de fond l’autre jour, on attend toujours que vous ou Aurore (qui passe son temps à parler toute seule) posiez un argument, étayez vos déclarations par une citation de Zemmour mais après des jours et des jours de tentative vous n’y êtes toujours pas arrivés, qu’en conclure ?



                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 décembre 2014 10:56

                    Julien,
                    L’extrême-droite entretient soigneusement avec la Gauche le « conflit des civilisations » du Pentagone. Elles ouvrent sans cesse des guerres de religions imaginaires, où chacun est sommé de choisir son camp.


                    Le conflit des civilisations est une théorie à la con où le Monde a été arbitrairement découpé en blocs, soit disant inconciliables. Les conflits entre les blocs sont arbitrairement allumés par l’ OTAN et canards- laquais, pour justifier les guerres pétrolières, gazières ou de main mise sur des pays à ressources naturelles importantes comme la Russie.

                    Il faut bien pour camoufler et justifier ces pillages meurtriers qu’il y ait deux bandes opposées qui allument régulièrement des guerres de religion.... Ce sont tous les idiots utiles du Pentagone.

                  • Julien30 Julien30 28 décembre 2014 11:14

                    Fifi,


                    Dire que l’immigration essentiellement africaine et musulmane, si c’est ce à quoi vous faites référence en disant que l’« extrême-droite » entretient le conflit de civilisation, est un problème majeur pour la France ce n’est pas faire le jeu de ce conflit de civilisation c’est au contraire le dénoncer. 

                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 décembre 2014 11:31

                    julien30,
                    Ah bon ? L’extrême-droite dénonce les guerres de l’OTAN qui provoquent des vagues migratoires ?
                    Le FN soutient la Coalition de l’ OTAN !! 


                  • Layly Victor Layly Victor 28 décembre 2014 18:21

                    Sampiero

                    Pétain à qui la gauche a donné les pleins pouvoirs. Et les communistes qui soutenaient le régime hitlérien jusqu’à ce qu’il entre en guerre contre la Russie.

                    Comme çà doit être confortable moralement d’avoir des oeillères !


                  • Le421 Le421 27 décembre 2014 18:18

                    Ajoutons un anti-sémitisme et une haine maladive à l’endroit des Pieds-Noirs et de leurs descendants congénitales à une certaine Gauche...
                    Comme Mélenchon, né à Tanger ??
                    Elle est où cette certaine gauche ??
                    En attendant, que Zemmour se fasse virer par son employeur, ça ne regarde qu’eux deux. Tant que Marine Le Pen ne fera pas des articles dans l’Huma ou même Mélenchon dans le Figaro, je ne vois pas ce que l’on pourrait dire.
                    Si un journaliste se comporte comme un essayiste avec un parti pris bien clair, il est en risque de se voir rayer d’un journal si cela ne convient pas à la ligne éditoriale...
                    Ou est le problème ??
                    Zemmour devrait partir au Fig’Mag ou mieux, à Minute... En attendant mieux.


                    • jaja jaja 27 décembre 2014 23:33

                      Ce soir à « On n’est pas couché » sur France2 Ruquier, Caron et Salamé interviewent Zemmour le banni qui est décidément partout !.... Tiens voila ce qu’en dit Philippe Poutou :

                      Salut à toutes et tous


                      Le pauvre Zemmour s’est fait virer de I-télé et ça fait débat : censure, anti-démocratie ? Sans blague. Difficile de le mettre dans la catégorie des victimes de la « pensée unique ». Lui qui squatte les télés et radio depuis des années. Il est d’autant moins à plaindre qu’il nous gave de sa bêtise, de propos racistes et réactionnaires. Lui qui fait son show encouragé par les médias. Alors Zemmour victime de la "pensée unique" ? Quelle hypocrisie. Car que dire alors de l’absence quasi complète de points de vue progressistes, vraiment de gauche, anti-libéraux, anticapitalistes, indépendants du système, et ce dans la plupart des médias ? On entend et on voit toujours les mêmes chroniqueurs, éditorialistes, pseudo économistes et spécialistes. On subit à longueur d’antenne le même son de cloche et la même bourrage de crâne lourd dingue.

                      Il est là le véritable problème de l’antidémocratie. Et sûrement pas quand un affreux réact se fait débarquer ... juste un peu (il lui reste tant d’autres lieux pour étaler ses insanités).
                      Philippe »


                      • Le421 Le421 28 décembre 2014 09:41

                        La France est un pays viscéralement de droite.
                        Bien sûr, il y a quand même des idiots comme moi, élevés par des parents résistants (des vrais, pas ceux qui ont eu des médailles !!) avec des valeurs véritables... Pas d’argent, pas de bien, juste une certaine forme du devoir dans la tête.
                        Des devoirs avant des droits... C’est ce que j’ai appris.
                        Maintenant, le raisonnement général, je l’ai lu dans le « Canard Enchaîné ».
                        Quand tu es dans le canapé, bien au chaud, à regarder la télé et que tu entends appeler au secours dehors, t’as deux solutions : Voir ce qui se passe et aider ou augmenter le son.
                        C’est selon qu’on est de droite ou de gauche. C’est tout.


                      • Julien30 Julien30 28 décembre 2014 09:52

                        Donc les gens avec des valeurs véritables, les résistants, ceux avec une« forme du devoir dans la tête » et qui viennent en aide à quelqu’un qui appelle à l’aide ce serait être de gauche et l’opposé de tout ça être de droite (à vous lire la majorité des salauds de ce pays) ? Est-ce que vous pourriez être encore plus caricatural et à côté de la plaque ? Je ne suis pas sûr, là c’est du très très haut niveau, en tout cas ce commentaire au-delà d’être profondément dégueulasse est un sacré condensé de connerie.


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 décembre 2014 10:44

                        Le421
                        « La France est viscéralement de droite ».
                        Vu que la Gauche, au lieu de s’occuper de la France et des Français, s’occupe de l’ Europe des banksters depuis le Traité de Rome signé par Guy Mollet, SFIO, faut pas venir vous plaindre !

                        La Gauche a trahi le peuple, et la Droite a oublié très vite le souci d’indépendance de De Gaulle.


                        Main dans la main, chacun mon tour, ils ont privatisé, dérégulé et vendu la France à la découpe, aux banksters pour une poignée de lentilles.

                        La France n’est pas de Droite, elle est abandonnée par toute sa classe politique.
                        Sinon, vous expliquez comment les 50 / 60% d’abstentions aux élections ?

                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 décembre 2014 10:58

                        julien30
                        « Les résistants » qui sont au FN se sont trompés d’adresse.


                      • VIP erre 28 décembre 2014 18:46


                        Et Besancenot pourquoi n’at-il pas écrit ce livre et quelques vérités dérengeantes, qui font couler tant d’encre lorsqu’il surfait en haut de la vague ? il a fallut que Zemmou  se coltine le boulot qui fait grincer des dents l’oligarchie « bienpensante » et le bonheur des sans dont il se fait l’écho ! 

                        Les sans dents que l’oligarchie a abandonné à une lente agonie et dont son porte parole désigné J. ATTALI, d’un cynisme innomable, propre à la classe des nantis, recommande désormais au peuple d’avoir à se débrouiller tout seul ! 


                      • Laurent 47 28 décembre 2014 12:54

                        La presse est unanime ! Haro sur Zemmour, cet infâme fasciste ! Sauf que...les quelques journalistes qui condamnent cet humoriste sont les mêmes qui soutiennent le gouvernement...lequel gouvernement a envoyé Laurent Fabius à Kiev, pour encourager et soutenir les nazis ukrainiens, lors de leur putsch paramilitaire du Maïdan ! Alors, tant qu’à avoir un fasciste en France, je préfère que ce soit un humoriste plutôt qu’un chef d’état ! Lui au moins, il n’a pas nui à notre économie, à notre agriculture, à nos chantiers navals, pour servir de carpette à Obama !


                        • VIP erre 28 décembre 2014 19:26


                          Pour un peu, tous les détracteurs de Zemmour réhabiliteraient la guillotine pour voir sa tête rouler sur le billot ! 

                          A quand la fatwa sur Eric ZEMMOUR ? 

                          Dire qu’il n’a usé que d’un peu d’encre et de papier pour semer un quasi trouble à l’ordre public, en ne livrant pas de prêt à penser aux lecteurs, boudant les dossiers de presse que se doivent de publier les zélés et obséquieux journalistes gouvernementaux vivant de subventions d’Etat.

                        • Gauche Normale Gauche Normale 29 décembre 2014 21:20

                          @L47


                          Zemmour, un humoriste ? Vous êtes sûr ?
                          Si c’est vous qui le dites....

                          Sinon, je ne comprends pas pourquoi vous faites cet amalgame :
                          « Les quelques journalistes qui condamnent cet humoriste sont les mêmes qui soutiennent le gouvernement. » (sic)
                          Personnellement, je ne suis pas un fan de Zemmour et pourtant, je ne soutiens certainement pas le gouvernement ! Vous voyez, c’est possible.

                        • COVADONGA722 COVADONGA722 28 décembre 2014 20:08

                           heu des faux résistants vous êtes sur ?

                          jean baptiste Biaggi  Décoration :Officier de la Légion d’honneur, Croix de guerre 39-45, Médaille de la Résistance, Médaille des évadés.

                          • COVADONGA722 COVADONGA722 28 décembre 2014 20:38

                            Car aucun RÉSISTANT, les vrais

                            bon un autre alors ? 
                            Michel de Camaret 



                            • COVADONGA722 COVADONGA722 28 décembre 2014 20:45

                               un dame peut être pour vous convaincre ?

                              Rolande Birgy elle à le yad vashem et la croix du combattant de la résistance 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

VICTOR LAZLO

VICTOR LAZLO
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès