• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les ReOpenistes au secours du fantôme de Ben Laden

Les ReOpenistes au secours du fantôme de Ben Laden

Ben Laden n'est pas mort. Bien sûr, les Etats-Unis ont confirmé son décès*, tout comme al Qaeda, et même la fille de Ben Laden, témoin de l'acte. Mais pour les Truthers**, Ben Laden n'est pas mort.

Il faut dire que son élimination fleure bon le complot avec cet avion furtif, ce corps jeté en pleine mer au nez et surtout à la barbe des services secrets pakistanais, puis cette annonce triomphale de l'agent B des Men In Black... Mais non. Ousama n'est pas mort. Les Truthers réclament des preuves que de toute façon ils réfuteront, comme d'habitude.

Parce que pour un Truther, la vérité est ailleurs. C'est le genre à adorer X-Files parce que là aussi on n'aperçoit l'inconcevable que de façon subliminale. Pas le bon vieux nanard où Godzilla montre sa pomme à chaque plan, non : ici, tout est suggéré, avec une 25ième image volée par ci par là histoire d'entretenir le suspense et d'aider ces peine-à-jouir à frôler l'orgasme. Et surtout pas de point final, parce qu'une enquête résolue, ça représente la mort. Leur mort.

Alors non, Ben Laden n'est pas mort. Ou peut-être ressuscitera-t-il le troisième jour. En tout cas, on n'a pas fini de le revoir en vidéo : en Yéti dans les cîmes népalaises, en Dahu dans les Alpes Suisses, en Rick Astley dans l'Apple Store... Peu importe si, pour ces mêmes doux dingues, Ben Laden n'existait même pas au départ. Tout comme le 11 Septembre, d'ailleurs, cette journée mythique, occultée, classée secret-défense, hackée au même titre que toutes les caméras du monde par un clône de KIM Jong-il.

Les Navy Seals n'ont pas assassiné Ben Laden : les Américains ont éliminé le pire ennemi de l'Islam***. Avec des méthodes certes (in)dignes du Mossad (quand ce dernier ne joue pas aux Borat, voir "Israel's Funniest Away Videos"), mais aussi avec un mandat clair pour un criminel recherché par toutes les polices du monde. Les Musulmans modérés applaudissent, mais les Truthers n'en démordent pas : c'est un complot sioniste, un photomontage grossier. Les Américains n'ont pas réussi à choper Ousama et se contentent de le photoshopper. Et l'imposteur qui a annoncé la mort de Ben Laden ne serait autre que Michael Jackson. Le vieillard zappant sous sa couette devant les images du terroriste ? Elvis himself, méconnaissable après sa cure d'opium en Afghanistan. Un travail d'amateurs.

Pas comme le remarquable boulot du Truther, ce journaliste d'investigation indépendant des media officiels qui nous cachent tout et nous disent rien, cet homme de terrain qui arpente inlassablement les site ReOpenistes et noie la toile (jusqu'à mes pauvres blogules) sous un tsunami de révélations fracassantes...

En fait, le vrai Truther ne veut rien savoir par simple peur d'affronter sa propre réalité.

blogules 2011 (voir le post original)
 
* entre parenthèses j'ai adoré ce cartoon (de je ne sais plus quel gribouilleur de talent) où Obama brandit fièrement, sur fond de banderole de campagne 2012, son "birth certificate" dans une main et le "death certificate" d'Osama dans l'autre.
** sur cette secte très étrange, voir les épisodes précédents :
- "Truthers : la Pentagonnade continue" ("ReOpenReOpenReOpen911 - the Pentagony continues")
- "9/11 Truthers Knockin' At Your Door"
- "Baggy truthers"
- "11 Septembre français : l'incroyable vérité"
*** voir "Le pire ennemi de l'Islam est mort"


Moyenne des avis sur cet article :  1.8/5   (125 votes)




Réagissez à l'article

148 réactions à cet article    


  • Ronald Thatcher rienafoutiste 13 mai 2011 09:55

    La vérité est le pire ennemi du truther ; sans elle il existe et triomphe, devant elle il s’évanouit dans le néant de ses interprétations et retourne à son rôle de clown pathétique...


    • stephanemot stephanemot 13 mai 2011 10:37

      Juste. Mais je revendique egalement le role de clown pathetique. ;)


    • Ronald Thatcher rienafoutiste 13 mai 2011 11:23

      vous allez en voir passer des clowns pathétiques, ceux qui SAVENT mieux que les intéressés, mieux que les victimes, des médiums extralucides adeptes de l’hypnose télévisuelle, des tireurs de cartes de l’internet... smiley


    • Ernester 13 mai 2011 19:30

      Bravo le veau.

      L’assassinat de BenLaden par les Navy Seals ce printemps 2011 est une information qui est à ce jour non encore vérifiée.

      http://www.veausucces.com/

      Ni plus, ni moins.


    • ourston 14 mai 2011 01:37

       le Sudiste : Merci pour la recette du veau braisé.
      Pour les conspis, pas besoin de cuisson . Le conspi veut être cru. Même si ses arguments sentent le réchauffé.


    • Daniel 13 mai 2011 10:00

      Félicitations, vous avez atteind le niveau zéro du sens critique. Tous vos arguments sont totalement à coté de la plaque (les truthers ne prétendent pas que ben laden n’est pas mort, ils prétendent qu’il est mort depuis plusieurs années). J’ai par curiosité été voir les articles dans votre site, ils sont aussi complètement hors du sujet.

      Arrêtez de vous prétendre journaliste citoyen, vous n’êtes qu’un comique.

       


      • stephanemot stephanemot 13 mai 2011 10:39

        Ce qu’il y a de formidable avec les reopenistes, c’est que quand je balance un papier farfelu ils le prennent au premier degre.

        FYI : je me reconnais effectivement plus dans le comique que dans le journaliste citoyen. Si certains conspirationnistes etaient doues d’humour ils en feraient autant.


      • Daniel 13 mai 2011 11:40

        Ce qu’il y a de formidable avec certains qui prétendent faire du 2nd degré, c’est qu’il n’y a qu’eux qui voient leur second degré. N’est pas desproges qui veux ;)

         



        • Leviathan Leviathan 13 mai 2011 10:26

          Les Etats-Unis ont été maintes fois pris la main dans le sac après avoir diffusé des manipulations médiatiques.

          L’un des bidonnages américains les plus connus et les plus scandaleux :
          Le faux sauvetage de Jessica Lynch en Irak

          Pour en savoir plus, visionnez le documentaire « Images ennemies » (USA, 2005) de Mark Daniels.

          Et lisez cet article
          - L’article « Mensonges d’Etat » de Ignacio Ramonet.
          - « Faits & Chroniques interdits au public - Tome 1 » de Pierre Faillant de Villemarest.

          Et visionnez :
          Reportage du journal de la TSR


          • stephanemot stephanemot 13 mai 2011 10:49

            Les bidonnages et false flags sont effectivement monnaie courante et nous invitent a faire preuve d’esprit critique. Le probleme c’est que les Truthers doutent de tout sauf de leur propre version.


          • stephanemot stephanemot 13 mai 2011 10:41

            Pour rappel, ce que j’ecrivais il y a 3 ans a ce sujet :

            « A la décharge du 9/11 Truther, le rapport de la 9/11 Commission s’avère une pantalonnade aux yeux de tout le monde à commencer par ses auteurs mais cela, on le savait dès le départ : le Congrès Républicain et la Maison Blanche ont traîné des pieds pendant plus d’un an avant de l’accorder sous conditions et le résultat, totalement édulcoré, a été publié au milieu de l’été 2004 sans égratiner le moins du monde le duo Bush-Cheney à quelques mois des élections. »


          • Patrick1420 15 mai 2011 15:11

            @Commando Pernod : Bonjour, vous serais t’il possible de me contacter par mail s’il vous plait ? J’aimerai vous parler en privé : Patrick1420@mail.be
            Patrick


          • Gilbert Gilbert 13 mai 2011 10:50

            Bonjour Stephanemot.

            Contrairement aux articles provenant de « truthers », qui tentent par la logique et le raisonnement de mettre en lumière les incohérences entre le discours du gouvernement américain, relayé par l’ensemble des médias et politiques occidentaux, et les faits, le votre se contente d’exagérer, de ridiculiser et de moquer les citoyens dont l’opinion est différente de la votre.

            Constatant qu’il est toujours difficile de démêler le vrai du faux, faute de pouvoir moi-même vérifier les faits, je me laisse plus facilement convaincre par celui qui me semble présenter le plus d’honnêteté intellectuelle. A bon entendeur...


            • stephanemot stephanemot 13 mai 2011 11:20

              Bonjour Gilbert,

              Je commets des billets d’humeur, pas des articles. La parodie et la caricature forcent le trait, par definition... et je n’epargne pas l’administration US lorsqu’elle sort des clous.


            • cevennevive cevennevive 13 mai 2011 17:22

              Là, mon vieux, c’est raté !


            • stephanemot stephanemot 13 mai 2011 11:12

              en matiere d’huitre, j’en vois une qui a un bon rendement de perles par ligne (mairssi pour lé fot deux franssé)  smiley


            • Ariane Walter Ariane Walter 13 mai 2011 11:17

              Bon, il faut bien que quelques fanatiques de la VO puissent s’exprimer sur AV sinon notre gazette passerait pour un journal fasciste !!!

              C’est comme aux Noces où l’on est obligé d’inviter le grand-père gâteux !
              Oui, Papy, tu as raison !!


              • stephanemot stephanemot 13 mai 2011 11:23

                Si je vous suis bien, un media qui ne diffuserait que les versions ReOpen serait un journal fasciste ?

                Bon. Effectivement, je suis probablement gateux . smiley


              • amipb amipb 13 mai 2011 22:17

                Réfléchissez 2 minutes, stephanemot : un « média citoyen » qui ne publie que les articles liés à un avis ou à une croyance serait évidemment fasciste dans son mode de fonctionnement.

                Merci donc pour votre article, qui démontre rapidement l’intérêt qu’il peut y avoir à s’intéresser aux réflexions souvent fondées des « truthers ».

                Et ce alors même que les vrais « truthers », crédules et remplaçant la raison par la foi, sont immanquablement celles et ceux qui acquiescent au discours officiel.


              • wesson wesson 13 mai 2011 11:46

                bonjour l’auteur,

                au moins vous auriez pu écrire « truffier » au lieu de truther. ça n’aurai rien changé au contenu de votre propos, mais au moins il aurai témoigné d’un peu plus de franchise.

                Le plus marrant c’est que l’on voit fleurir ça et là des connotations censés être péjoratives, et toujours sur le même mode : jeter le discrédit ... Assistanat et assisté par çi, truther et truffier par là, islamo-fachistes et islamo-gauchiste encore par delà !

                on sent bien que derrière tous ces termes, ce sont les mêmes communiquant qui sont à l’oeuvre !


                • stephanemot stephanemot 13 mai 2011 11:52

                  ’truffier’ ? je ne connaissais pas. c’est de l’art ou du cochon ?


                • wesson wesson 13 mai 2011 11:54

                  ah au fait, Ben Laden était un fantôme, et cela bien avant qu’on ne le tue !

                  En 10 ans depuis 2001, on ne l’a vu que par le truchement de vidéos toutes plus discutables les unes que les autres et qui ont en commun la même source : le gouvernement Américain.

                  Et entre temps, pas un reporter, pas un journaliste pour essayer de le rencontrer, ou même attester qu’il était bien vivant ! Des interviews des chefs du FLN, des chefs terroristes pourchassés par un peu tout le monde, il y en a eu, mais Ben Laden, pas une en 10 ans, et vous voudriez qu’on avale ça ?

                  Les Américains qui ont trouvé Sadam Hussein dans un trou n’auraient pas trouvé Ben Laden dans une villa à 500 m d’une de leur caserne, c’est à mourrir de rire ...

                  ça en plus le fait que Ben Laden était atteint d’une insuffisance rénale avéré depuis 1985 qui lui imposait une dialyse tous les 3 jours ... si ça se trouve, Ben Laden était déjà mort en 2001 ...


                • Feste Feste 13 mai 2011 18:40

                  Moi je me demande combien de pigeons ont cru à la gravité de l’épidémie et sont aller se faire injecter un vaccin sur ordre commercial ?


                • wesson wesson 14 mai 2011 01:47

                  Bonsoir Marc Gelone,

                  « Les truthers sont quand même des tarés »

                  au moins, ça m’évite de vous faire une réponse argumenté que de toute manière vous n’apprécieriez pas !

                  Par contre franchement, je me demande qui vous comptez convaincre avec ce propos liminaire !


                • ourston 14 mai 2011 02:08

                  Wesson,
                  Faut vous mettre d’accord entre vous, les conspis. Votre copain Le Sudiste réclame des photos comme preuve :"Pourquoi n’a-t-on pas de photo provenant de la surveillance de la maison montrant que Ben Laden était bien là et bien vivant ?"
                  Et selon vous, les vidéos ne constituent pas une preuve.
                  J’ai comme un doute sur la logique conspi.


                • docdory docdory 13 mai 2011 11:48

                  @ Ariane Walter

                  Bien que je ne croie guère à la psychanalyse, je suis bien obligé de constater, en lisant votre commentaire, que vous avez laissé magnifiquement votre inconscient s’exprimer ! Vous dites en effet, je cite : «  Bon, il faut bien que quelques fanatiques de la VO puissent s’exprimer sur AV sinon notre gazette passerait pour un journal fasciste !!! »
                  Autrement dit, « s’il n’y avait que des complotistes réopénistes à s’exprimer, ce journal passerait pour l’expression d’un ramassis de fascistes » 
                  Pour une fois , je suis d’accord avec vous : les complotistes réopénistes du 11 septembre, même s’ils ne sont pas tous un ramassis de fascistes, sont quand même tous des « idiots utiles » de l’islamofascisme !


                  • wesson wesson 13 mai 2011 12:12

                    Bonjour Docdory,

                    je vous sait très sensible sur la chose de l’antisémitisme, et je vous ai lu sur Ben Laden, ou vous faites totalement votre l’idée que « justice a été faite ».

                    Je voudrai également connaitre votre position sur un autre fait.
                    John Demjanjuk était un des gardien du camp de concentration de Sobibor. Son procès s’est tenu en Allemagne et vient de se terminer, ou il a été jugé et reconnu coupable de complicité dans l’assasinat de 27900 juifs, ce qui je crois est suffisant pour le qualifier d’antisémite convaincu.

                    Ce sympathique nazi donc a été condamné à 5 an de prison, et vu son grand age (91 ans), sa mise en détention n’a pas été requise.

                    a votre avis, la justice a t’elle été rendue ? Etant donné que M. Demjanjuk « score » plus que M. Ben Laden, ne méritait-il pas que l’on vint dans sa maison pour lui coller 2 balles dans la tête pour ensuite le balancer aux poissons pour éviter qu’on n’élève un culte sur la tombe de ce charmant personnage ?

                    Entre ces 2 criminels notoires, n’y aurait-il pas comme une légère différence dans le traitement ?

                    Comment M. Ben Laden n’aurai pas droit à un procès alors que M. Demjanjuk, plus meurtrier que Ben Laden a lui eu droit à un, et reste en liberté après ?


                  • joelim joelim 13 mai 2011 12:38

                    Article assez représentatif du vent qui souffle dans l’esprit des « paladins » de la VO. 

                    En effet, l’auteur n’a même pas capté que les « douteurs » ne disent pas que BL est vivant.

                    Ni qu’ils ne pensent pas obligatoirement que BL est mort il y a 10 ans.

                    Mais la caricature est plus facile que la nuance et l’argumentation. La caricature est devenu un trait de caractère des tenants de la VO, à un point que ça en devient un tout petit peu grotesque quand même. smiley 

                    • citoyenrené citoyenrené 13 mai 2011 13:19

                      Stupide article, vous êtes vraiment mal informé, les septiques mettraient plus en avant une mort d’obl datant de 2001
                      0 cet article


                      • le journal de personne le journal de personne 13 mai 2011 13:39

                        Les aveux des trois veuves Ben Laden

                        J’ai été chargé par la C.I.A. de décharger votre conscience de ses restes criminels…
                        je sais… que vous ne craignez pas la mort… je vous rassure tout de suite…
                        vous ne mourrez pas et nous ferons tout pour vous empêcher de vous donner la mort…
                        C’est pour cette raison que vous êtes attachées… et je dirais même attachantes...

                        http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/les-aveux-des-trois-veuves/


                        • docdory docdory 13 mai 2011 14:02

                          @ Wesson

                          Je n’ai pas vraiment suivi le procès de l’ancien nazi dont vous me parlez. Cela dit, la différence entre les deux cas est parfaitement simple.

                          1°) Dans un cas, on a un ancien nazi dont les crimes remontent à une soixantaine d’années, et dont l’idéologie a été anéantie à la mort d’Adolf Hitler, et à la reddition de l’Allemagne fin avril début mai 1945, et donc dont le grand âge et l’extinction de son idéologie lui ont fait perdre toute dangerosité pour l’espèce humaine. Le procès a eu pour principale utilité de tenter de lui mettre son nez dans sa merde avant son trépas.

                          2°) Dans l’autre cas, nous avons un homme dont l’idéologie est toujours active ( il y a presque un attentat musulman par jour, quelque part dans le monde ) un homme dont le but ultime était d’imposer l’islam et la charia à toute la planète, et à un homme dont l’idéologie jouit d’’un soutien parmi une grande proportion de la population dans certains pays musulmans ( 80 % au Pakistan, semble t-il ) et même parmi des non-musulmans ( comme vous , qui êtes manifestement un sympathisant de Ben Laden ).

                          Est-ce que sa liquidation est un acte de justice ? Oui, parce que, contrairement à l’arrestation d’un ancien nazi dans un pays en paix, nous avons ici l’arrestation d’un islamofasciste en guerre contre le monde non musulman ( et aussi contre le monde « pas assez musulman à son goût » ). 

                          Les USA sont donc, en retour, en guerre contre lui et son organisation. La guerre est , dans certains cas, le moyen d’accomplir la justice par d’autres moyens que les moyens habituels.

                          Réfléchissez un peu : s’ils l’avaient arrêté, le procès aurait duré au moins dix ans , une armée d’avocats se seraient empressé de trouver des arguties juridiques et des recours interminables pour lui retarder son exécution. Ce procès lui aurait servi de tribune politique en mondio-diffusion.Pendant ces dix ans, combien d’attentats, de meurtres, d’enlèvements, ourdis par des intégristes mahométans, disciples de Ben Laden , auraient-ils été commis pour obtenir sa libération ? 

                          Les américains ne pouvaient pas courir le risque de le capturer vivant, et c’est bien comme ça. Justice est faite .



                          • docdory docdory 13 mai 2011 15:32
                            @ Stephanemot
                            Merci pour cet excellent et lumineux article, qui m’a provoqué une bonne rigolade matinale.
                            Vous avez raison : les complotistes du 11 septembre sont totalement imperméables à tout argument rationnel, et la seule chose qui peut être envisagée , c’est de les tourner en ridicule !
                            J’ai troué particulièrement savoureux votre lien « la pentagonnade continue » .
                            Par contre , je n’irais pas dire qu’avec Ben Laden , le pire ennemi de l’islam soit mort. Bien au contraire,Ben Laden ne faisait que suivre à la lettre le coran.
                            Je dirais qu’un des pires ennemis des musulmans est mort, mais, en réalité, les pires ennemis des musulmans ( et surtout des musulmanes ) ont toujours été le coran, le « prophète » Mahomet et donc ... l’islam !
                            La lecture des nombreux témoignages d’apostat(e)s de l’islam en est la preuve ( Taslima Nasreen, Ayaan Hirsi Ali , etc ... )

                            Pour en revenir à la justice, disons qu’elle a été faite par d’autres moyens techniques que la justice telle qu’elle est faite habituellement. 
                            Parfois, la fin justifie les moyens, même s’il ne faut pas en abuser. Dans le cas qui nous préoccupe, je n’irais certainement pas me plaindre du résultat ! ( cf la nouvelle vidéo dans laquelle Pat Condell analyse ce sujet, vidéo disponible sur le site « poste de veille » ( c’est en anglais non sous titré, mais c’est compréhensible quand même ! Je partage entièrement son point de vue, qui est celui d’un progressiste éclairé . )

                          • Dogen 13 mai 2011 16:10

                            Ou alors...

                            Les americains pouvait prendre le risque de le prendre vivant, a condition que le reste du monde pense qu’il a ete execute.

                            Penser que les forces speciales americaines ne sont pas capable de prendre un mec vivant, alors qu’il n’y a pas d’otage ou de dommages collateraux possibles...
                            Penser que les militaires americains, et la CIA pourrait tuer une source inepuisable de renseignement...

                            Vous les aurez vos photos... Juste faut attendre qu’il soit mort, d’abord !
                            Une fois qu’il aura crache tout ce qu’il a a cracher, ils lui mettront deux balles dans le citron, et nous auront droit a de belles photos pre-datees


                          • AniKoreh AniKoreh 13 mai 2011 18:20


                            Docdory, votre « réquisitoire », dont vous donner d’emblée le ton par la formule suivante : « (..) ( il y a presque un attentat musulman par jour, quelque part dans le monde) » est absolument scandaleux !! La suite, dans le même registre, où vous entrecroisez les termes « musulman », « islamofasciste » ou encore « intégrisme mahométan », est abjecte à tout point de vue.

                            Votre « profession de foi » anti-musulmane - la réduction d’une religion au terrorisme - nous ramène directement aux anathèmes des Croisades, dont l’imagerie est régulièrement utilisée par les néo-conservateurs, tant aux Etats-Unis qu’en France.

                            Ce faisant, vous reprenez en fait à votre compte cette doctrine du « Choc des civilisations », entonnée voici une quinzaine d’années par les milieux les plus réactionnaires et bellicistes de la société américaine, bien avant les attentats du 11 septembre et la désignation concomittante d’Al Qaïda et de Ben Laden comme les « ennemis de l’Occident et du monde libre ».

                            Ce sont les maîtres à penser et les instigateurs de cette doctrine - les Huntington et Fukushima, puis Perle, Wolfowitz , Kagan ; et les Cheney, Rumsfeld, Rice et Bush, tous bien connus au demeurant -, les premiers et véritables commanditaires de la soi-disant « Guerre au terrorisme » (« musulman », selon vous), dont vous venez faire ici l’apologie.

                            Une guerre d’invasion sur plusieurs fronts dont cependant la plus grande majorité de l’opinion mondiale, loin d’être dupe, a rapidement compris qu’elle ne servait en réalité que de prétexte à l’implantation de centaines de bases militaires en vue de l’appropriation et du contrôle par les Etats-Unis et ses alliés des ressources énergétiques du Moyen Orient ,et plus largement de l’Asie. 

                            Autant savoir à quels intérêts et à quoi contribuent finalement vos appels constants à la haine, docdory, peut-être malgré vous..



                          • docdory docdory 13 mai 2011 18:43

                            @ Anikoreh

                            Ah bon ? Selon vous, il s’agit d’attentats bouddhistes, ou raëliens, ou vaudous, ou shintoïstes ? J’ignorais que Ben Laden et ses sbires faisaient partie de ces diverses religions ...

                          • docdory docdory 13 mai 2011 18:55

                            @ Anikoreh

                            J’ajoute que, contrairement aux néo cons auxquels vous m’assimilez abusivement je me suis toujours opposé à la guerre du golfe et à l’invasion américaine de l’Irak, de même que je me suis opposé à la poursuite de la guerre en Afghanistan . Cette dernière à été perdue en 2004 lors de la proclamation de la « république » islamique d’Afghanistan, et n’a a fortiori strictement plus aucune raison d’être depuis la mort de Ben Laden.
                            Je suis partisan du retrait immédiat des troupes françaises d’Afghanistan. Quant à l’intervention en Libye, elle n’a aucune raison d’être.

                          • AniKoreh AniKoreh 13 mai 2011 18:57


                            Mais oui, docdory, faites vous passer pour plus con que vous n’êtes, en plus !

                            Quand on écrit « attentat musulman », qu’on qualifie l’attentat de « musulman », on indique qu’il serait « musulman » de nature, désignant ainsi la religion en question comme étant terroriste par essence.

                            Et si vous aviez écrit « attentat chrétien », ça fonctionnerait comme cela aussi, par rapport à la religion chrétienne, vous voyez ?


                          • wesson wesson 13 mai 2011 19:16

                            Merci pour votre réponse Docdory, qui hélas confirme votre aveuglement.

                            Je vous grasse :

                            « on a un ancien nazi [...] dont l’idéologie a été anéantie à la mort d’Adolf Hitler »
                            Merci de nous confirmer que l’antisémitisme n’existe plus, et que par conséquent c’était des foutaises d’en accuser un peu tout le monde.

                            « dont le grand âge [...] lui ont fait perdre toute dangerosité pour l’espèce humaine »
                            Ridicule. Dois-je vous rappeler que Philippe Pétain avait 84 ans lorsqu’il installa sa dictature en France, qui dura donc jusqu’à ses 89 ans. Et oui, même un vieillard peut nuire si on lui donne le pouvoir !

                            « Est-ce que sa liquidation est un acte de justice ? Oui »
                            non, c’est une liquidation !

                            "contrairement à l’arrestation d’un ancien nazi dans un pays en paix, nous avons ici l’arrestation d’un islamofasciste en guerre contre le monde non musulman« 
                            sauf que la plupart des anciens nazis ont été arrêté ... juste après la guerre dès que on a pu leur coller la main dessus. Et là encore je vous le rappelle, la guerre qu’avait mené au monde les nazis était autrement plus importante que la bluette que vous qualifiez de guerre ...

                             »La guerre est , dans certains cas, le moyen d’accomplir la justice par d’autres moyens que les moyens habituels.« 
                            Uniquement dans les guerres de défense, ce qui n’est pas le cas en l’occurrence. Mais là encore la guerre a un certain nombre de règles reconnues par l’ensemble du monde, et l’assassinat de civil désarmé et de tout ce qui bouge à coté ne fait pas partie de ces règles.

                             »Réfléchissez un peu : s’ils l’avaient arrêté, le procès aurait duré au moins dix ans« 
                            et alors ?

                             »une armée d’avocats se seraient empressé de trouver des arguties juridiques et des recours interminables pour lui retarder son exécution« 
                            Et avant de le buter, on vérifie pas un peu si c’est bien lui qui est responsable de tout ce que on lui prête ??

                             »Pendant ces dix ans, combien d’attentats [...]"
                            Pure spéculation. Par contre, à cause de sa supposé mort, il y en aurait déjà eu un ! Et mon petit doigt me dit que on n’en a pas encore fini avec Al Quaeda et les Ben-Ladenneries , ces affreux si utiles à votre idéologie !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès