• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron VS Le Pen : l’élection pipée

Macron VS Le Pen : l’élection pipée

Ce 24 avril a lieu le deuxième tour de l’élection présidentielle française. Les Français sont invités à mettre un bulletin dans l’urne. Dans ce jeu, les médias sont absolument unanimes : il faut voter Macron. Est-on encore en démocratie lorsque tous les moyens sont mis en œuvre pour forcer le vote des citoyens en rendant “inacceptable” de voter pour l’un des deux candidats ?

JPEG

 

 

L’élite ordonne au bas peuple de voter pour elle

Depuis 15 jours, les médias français ont fait leur coming out en affichant un soutien total au Président sortant et en multipliant les injonctions à voter pour lui. Finalement, la volonté de ressembler au régime chinois ne s’arrête pas aux aspects sanitaires. Il faut bien comprendre qu’il est tout à fait normal que les gagnants du système Macron appellent à voter pour lui. Ce sont ses supporters. 

Le problème c’est que les “grands” médias font partie des gagnants et piétinent sans vergogne la charte de Munich, dans leur propre intérêt. Les “élites” parisiennes (ou ceux qui leur lèchent les bottes) s’invitent sur les chaînes de radio ou les plateaux-télé pour appeler de tous leurs vœux le bas peuple à continuer de voter Macron, leur bienfaiteur et protecteur. Toute personne osant affirmer le contraire est immédiatement mise au ban de la société (une ancienne miss France vient de découvrir ce qu’il coûte de donner son avis en France, s’il diverge du “camp du bien”), de façon à sonner comme un avertissement à toute volonté de dissidence. 

Le report de voix de la France Insoumise en tant que 3ème force pour ce scrutin sera certainement déterminant. Leurs réponses aux sondages montrent très nettement un rejet d’Emmanuel Macron et une préférence objective qui irait plutôt vers un vote pour Marine Le Pen. Ici encore, le jeu du choix est biaisé puisque la hiérarchie du parti, et en particulier Jean-Luc Mélenchon, a appelé à aller voter, mais pas pour Marine Le Pen (ce qui laisse peu de possibilité). Nous ne découvrirons qu’en fin de soirée si les insoumis portent bien leur nom.

Les gagnants de la politique d’Emmanuel Macron useront de tout leur pouvoir jusqu’à dimanche soir pour faire pencher la balance en leur faveur et biaiser l’élection. La pression sociale est à son paroxysme pour permettre au “camp du bien” de gagner. Il n’y a aucun doute à avoir : les gagnants se déplaceront et iront tous voter Macron. Ils ne rêvent que d’une chose : que les perdants restent chez eux, ne votent pas, ou au pire se taisent. Il est nécessaire que le vote Marine Le Pen reste une honte absolue que personne ne peut assumer et que seul le vote Emmanuel Macron soit acceptable.

 

Dimanche, soyez libre ! 

 

La sincérité du scrutin est le principe qui rend légitime une élection. L’électeur doit être libre de voter pour le candidat de son choix. C’est bien cette liberté que les puissants, les élites, essayent de retirer au peuple par l'intermédiaire de leurs représentants (le plus souvent corrompus par la richesse et la notoriété) et des grands médias. Il n’y a qu’une seule manière pour le peuple de reprendre le pouvoir dans son propre pays : en se libérant de ses chaînes invisibles et en cessant d’obéir aveuglément aux élites. Vous avez le pouvoir de choisir, à condition de vous en rendre compte. Prenez-le.


Moyenne des avis sur cet article :  3.94/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

322 réactions à cet article    


  • bubu123 24 avril 20:34

    Depuis 15 jours, les médias français ont fait leur coming out en affichant un soutien total au Président sortant et en multipliant les injonctions à voter pour lui

    Quels médias ont appelé à voter Macron ?


    • Jonas Jonas 24 avril 22:13

      @bubu123
      Le Monde : « En bonne logique, la seule manière efficace d’œuvrer pour sa défaite est d’appeler à voter pour Emmanuel Macron. »
      Libération : « Pourquoi nous voterons Macron contre Le Pen, encore une fois »
      Le Nouvel Obs : « Laurent Berger et Pascal Demurger : « Il faut voter Emmanuel Macron, sans blanc-seing, mais sans hésitation » 
      Le JDD :  »Présidentielle : l’appel des avocats à voter Emmanuel Macron au second tour« 
      Le Parisien :  »Présidentielle : près de 500 artistes appellent à voter Macron, « sans illusions, sans hésitations et sans trembler »
      La Croix : « Aux catholiques, nous souhaitons dire : s’abstenir, c’est voter Le Pen »
      La depêche  : "Sarah Vidal : « J’appelle à voter Macron sans condition »

      etc....etc...etc...


    • Emohtaryp Emohtaryp 25 avril 02:00

      @Jonas

      Une presse en totale décrépitude et faillite que l’éborgneur a inondé d’argent public pour le glorifier, en gros, on paye des tapineuses que l’on a surtout pas envie de consommer.....


    • bubu123 25 avril 04:34

      @Jonas

      Vous vous rendez compte qu’à part peut être l’article du monde, (et on trouve le même genre d’article pour LePen dans des journaux comme valeurs actuelles) aucun de vos liens ne correspond à l’affirmation « la presse appelle à voter Macron » ?


    • Ruut Ruut 25 avril 07:06

      @Jonas
      La France insoumise soutien ouvertement Macron et sa politique.

      Les abstentionnistes aussi.

      En général la majorité semble contente de la politique de Macron puisqu’il a été réélus.
      Je sens que Macron sera le « Blaise Compaoré » de la région France de l’UE...


    • Jonas Jonas 25 avril 08:42

      @bubu123 « Vous vous rendez compte qu’à part peut être l’article du monde, (et on trouve le même genre d’article pour LePen dans des journaux comme valeurs actuelles) »

      Tous ces journaux publient des tribunes appelant à voter Macron, jamais celles qui appellent à voter Le Pen.
      Ce sont des tracts de propagande, ils ne font pas du journalisme, mais du militantisme politique.


    • LOST on Earth Louis 25 avril 08:47

      @bubu123
      Et bé bubu t’as vu la réponse de jonas
      tu l’as dans le Q
       smiley


    • Armelle Armelle 25 avril 10:21

      @bubu123
      « Quels médias ont appelé à voter Macron »
      Bah alors ?!?!? Le bubulot de service sort de sa couche, la gueule enfarinée !!! Tu vis à la cave ?
      Faudrait peut être sortir de la sieste là !!!
      Tes trois doses ont dû détruire qqes cases manifestement !!! C’est con, l’antidote n’est réservée qu’aux élites, et ayant lu tes exploits ici, je ne suis pas certaine que le moindre espoir soit à ta portée...


    • Décoder l'éco Décoder l’éco 25 avril 10:26

      @bubu123
      On la garde celle-là.



    • chat maigre chat maigre 25 avril 10:29

      @Armelle

       il n’a pas la télé et écoute surement skyrock smiley
      je ne vois que ça comme explication, parce que s’il était sourd et aveugle il ne pourrait pas étaler sa merde avec autant d’application smiley
      les collabos vous pouvez arrêter la manipulation et la mauvaise foi...vous avez gagnez c’est plus la peine smiley



    • chat maigre chat maigre 25 avril 10:48

      @Captain Marlo

       elle m’ont rendu dingue ces élections et je me rends bien compte que tout est pourri jusqu’à la moelle
      j’ai pas assez de recul encore et là la seule solution que je vois c’est de tout brûler, couper des têtes et reconstruire à neuf smiley


    • pemile pemile 25 avril 10:56

      @chat maigre "j’ai pas assez de recul encore et là la seule solution que je vois c’est de tout brûler, couper des têtes et reconstruire à neuf « 

      Dis donc le matou, est-ce cohérent avec ton message de 9h24 où tu déclares :  »moi j’ai envie d’être sympa avec tout le monde et d’avoir autant de savoir vivre ici que dans la vraie vie." ??!! smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 11:41

      ALERTE
      En début de soirée, la 2 donnait (en direct avec la Ministère de l’intérieur) plus de 13 millions de voix à chacun des deux candidats, et même une avance de 200.000 voix à MLP.
      Comment arrive-t-on à 42/58 ?
      Un peu plus loin dans la vidéo, on voit même que MLP perd 1,3 millions de voix par rapport à précédemment.
      A la fin, MLP rétrograde de 14,432,000 à 13,297,000, tandis que macron passe de 14,214,000 à 18,779,000.
      Miracle du passage des données aux USA, comme Maitre Brusa en avait parlé, et que j’ai exposé.

      https://www.facebook.com/Actu43.fr/posts/354272840057769?__cft__[0]=AZWP-3rqjao8REkcM7vA0-F8YotY91R8kddWcoZOdMWJ6DnaZsb0GDiwEBeKWQ6NK5GPraIAF6-9HDOFBNpvq2oGuslhgDrsq1Q44yx7KLzM40nwENt6M7MgjSSXMr56aBXMJ3LmFsBBhjSYZ yKMiF6d2V2-Bppf1c59USK4rj7FWnBzA-rZIBiaJMyzK9wOW3joaMqy3LVJ2PTQZfE_lktV&__tn__=-UC%2CP-R

      Comme vous le constatez, je n’invente rien : ces élections sont falsifiées, comme celle de Trump. C’est sans doute MLP qui gagne, à ce que je vois.

      La question est de savoir si le mensonge va pouvoir tenir après cette vidéo.


    • pipiou2 25 avril 11:52

      @doctorix, complotiste
      Quel clown !
      Tu nous as expliqué que Trump a été réélu et maintenant tu nous expliques que LePen a été élue.

      Doctorix le bras armé des fachos, en direct live sur Fachovox.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 11:58

      On nous explique que les grandes villes votent macron (Paris : 73/27). Cela reste à prouver...

      Deux choses : on sait après l’élection américaine que les truandages portent sur les grandes villes parce que les petites sont difficiles à falsifier.

      Mais cela n’explique pas les deux bonds, l’un en avant et l’autre en arrière (+ 4 millions macron et moins 1,3 million MLP) dans le même laps de temps.

      Ce n’est simplement pas possible.

      Ou alors l’un de vous va m’expliquer...


    • Legestr glaz Legestr glaz 25 avril 12:15

      @doctorix, complotiste

      La question est : est-ce que le résultat des votes peut être différent dans les grands centres urbains que dans les petites et moyennes communes ?

      Dans celles-ci, il est facile de vérifier le résultat des votes. Ainsi, si Macron arrive en tête dans ces petites et moyennes communes où la triche est particulièrement difficile, pourquoi en serait-il autrement dans les grandes villes ? 


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 12:23

      @Legestr glaz
      Après plus de 26 M de votes dépouillés, MLP avait 200,000 voix d’avance, et cela concernait les petits bureaux de vote (voir vidéo).
      Aux USA, c’est ainsi que s’est produit la triche : Trump avait des centaines de milliers de vox d’avance quand les votes des grandes villes ont inversé la tendance : non pas parce que celles-ci votaient plus biden, mais parce que la falsification informatique est intervenue avec le bidouillage des machines Dominion.
      Retenez simplement l’invraisemblance des dernières progressions-régressions.


    • nanobis 25 avril 12:35

      @doctorix, complotiste
      ça mérite d’être approfondi. N’oublions pas que déjà le vote électronique a été utilisé dans quelques villes. Là ; il ne sera plus facile de recompter les voix !


    • nono le simplet 25 avril 12:44

      @pemile
      Dis donc le matou, est-ce cohérent avec ton message de 9h24
      lol
      et quand il est arrivé tout frais tout neuf sur Agoravox il a trouvé ces qualités chez ouam et cyrus qui, comme chacun sait, sont des parangons de savoir vivre et de bonne éducation smiley
      par contre il nous a tout de suite pris pour des jambons smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 12:49

      @nanobis
      C’est mineur : 1,3 millions de votants. Mais là, quand même, macron a obtenu souvent 40% des voix au premier tour.
      Ce n’est pas vraiment là qu’a pu se produire l’énorme fraude apparente.
      Elle n’a pu se produire qu’après passage des résultats aux USA ;
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ne-pas-faire-comme-le-taureau-ne-241098#forum6333248

      Vous savez, ça me laisse sur le cul autant que vous : avec un écart pareil (58/42), j’avais cru l’affaire pliée.
      Mais je me suis souvenu que l’élection américaine s’est conclue avec 14 millions de votes frauduleux.
      Ici, l’invraisemblance des chiffres semble prouver qu’il y a eu comme un mouvement de panique (le même qu’aux USA) quand on a compris que MLP risquait de gagner. Alors on a bourré la mule au delà du plausible.
      Un 48/52 serait passé comme une lettre à la poste.
      Maintenant, ça tousse.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 13:21

      Je ne peux pas croire non plus que 30 départements aient mis MLP en tête et qu’on aboutisse à un 42/58.
      https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/04/25/marine-le-pen-est-arrivee-en-tete-dans-30-departements-lors-du-second-tour-de-la-presidentielle-2022_6123557_4355770.html

      Ca n’a aucune vraisemblance.
      Pas plus que je ne peux croire que les petites villes votent massivement le pen et les grandes macron, du moins dans ces proportions.



    • Eric F Eric F 25 avril 14:19

      @doctorix, complotiste
      ’’Je ne peux pas croire non plus que 30 départements aient mis MLP en tête et qu’on aboutisse à un 42/58’

      C’est qu’il y a réellement un clivage dans notre pays entre les urbains des grandes métropoles et les habitants de la France périphérique. Il faut prendre en considération que les grandes villes sont démographiquement prépondérantes, or elles sont fortement eurolibérales ou écolo-gauchistes.

      On avait déjà vu ce genre de situation par exemple lors du referendum de 1969, les premiers résultats dépouillés avaient donné le ’’oui’’ en tête, la province était pour la régionalisation, l’ïle de France était contre.


    • Legestr glaz Legestr glaz 25 avril 14:22

      @doctorix, complotiste

      Il suffit de vérifier dans les journaux régionnaux à quel niveau se situe l’un et l’autre de ces candidats. 

      Y a t-il une réelle différence entre le vote « provincial » et le vote « urbain » ?

      Voici un média régional qui donne les résultats commune par commune. Et on peut bien s’apercevoir que de nombreuses petites communes ont bien voté Macron, et très largement.

      Dans ma commune de naissance, dans le Finistère, Macron emporte 66% des suffrages et MLP 37%. 

      Pourquoi parler de triche avant d’examiner les chiffres ? 

      Il faut bien se l’avouer : les Français peuvent être facilement manipulés, les expériences de Milgram et de Asch s’appliquent parfaitement bien au Peuple français. Celui ci peut voter pour son bourreau à condition d’avoir été « conditionné » par les messages récurrents des médias de masse. 

      Les Français ont été des castors en faisant « barrage » à « l’extrême droatte », et vont redevenir des moutons sur lesquels il sera encore possible de tondre la laine. 

      https://www.ledauphine.com/elections/resultats

      Et dans votre commune doctorix, quels sont les résutats ? 


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 14:33

      @Legestr glaz

      Pourquoi parler de triche avant d’examiner les chiffres ? 

      1) J’examine juste les chiffres donnés par notre deuxième chaine de télévision française (direct ministère de l’intérieur) et que tous les Français ont pu voir en direct : après 26 millions de votes dépouillés, MLP était en tête de 200,000 voix. Ce ne sont pas les chiffres de radio kremlin.
      Ensuite, Macron a gagné 4,5 millions de voix pendant que MLP en perdait 1,3 millions.
      Pas besoin d’être mathématicien pour comprendre que c’est impossible.
      2) Dans ma petite commune (1000 votants), moins de 51 macron et 49 le pen.
      Ce n’est pas là que se situe la triche. Elle est beaucoup plus sophistiquée, à défaut d’être vraisemblable.
      Le mieux à faire est de diffuser cette vidéo ubi et orbi jusqu’à ce que la lumière soit faite.


    • bubu123 25 avril 14:52

      @Jonas

      Tous ces journaux publient des tribunes appelant à voter Macron, jamais celles qui appellent à voter Le Pen

      oui donc les journaux publient des tribunes, vous comprenez la nuance entre publier des tribunes d’artistes, avocats, etc et un journal qui appelle en son nom à voter pour un candidat ?
      Les tribunes pour LePen est ce qu’elles existent ? est ce que quelqu’un a dit que des journaux refusaient de publier des tribunes pour Marine Le Pen ? je pose la question sérieusement

    • bubu123 25 avril 14:53

      @Armelle

      est ce que ca vaut la peine que je réponde à votre message ridicule puisque vous allez encore disparaitre en une fraction de seconde une fois que vous aurez le nez dans votre caca ?


    • bubu123 25 avril 14:55

      @Décoder l’éco

      On la garde celle-là.

      ah ben gardez la si vous voulez. Vous écrivez un article, je pose une question sur son contenu. Vous affirmer sans sources que les médias ont appelé à voter Macron, je vous demande quels journaux ou chaine TV ont appelé en leur nom à voter Macron, soit vous me donner des sources et j’apprends quelque chose, soit vous faite des affirmations baser sur du vent, ce qui est votre spécialité

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 14:55

      @Eric F 
      les grandes villes sont démographiquement prépondérantes, 

      C’est vrai, mais qui dit grande ville dit aussi grandes banlieues défavorisées : et ce n’est surement pas là qu’on vote macron.
      Il se peut que la fraude remonte à des années, voire des décennies, et qu’on commence seulement à la mettre en lumière.
      Si on y arrive.
      Pour cela, il faut parvenir à concevoir qu’elle est possible, et donc à ne plus se voiler la face.


    • bubu123 25 avril 14:58

      @Legestr glaz

      Historiquement le FN fait de gros scores à la campagne et dans les petites villes, mais bon visiblement cette information n’est pas connu des spécialistes du complot d’agoravox smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 15:01

      @bubu123
      je pose la question sérieusement

      Vous êtes vraiment sérieux, là ?
      J’écoute france inter tous les matins (malgré une certaine nausée), et, alors que la moitié des français votaient le pen, il n’y avait jamais que les interviews dans la rue de gens qui votaient macron. On n’en trouvait pas d’autres.
      De même, les éditorialistes comme Thomas Legrand n’en avaient que pour macron.
      Sur la 5, ou sur arte, ils n’y avait que pour macron.
      Pareil pour BFM et TF1.
      Vous êtes sourd et aveugle, ou quoi ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 15:08

      @bubu123
      Vous n’avez rien publié pendant 4 jours, et voilà que vous débarquez sur cet article pour tenter de le débunker, assez risiblement.
      Visiblement, « on » vous a appelé au secours pour tenter d’éteindre l’incendie que je viens d’allumer, qui va prendre de l’ampleur dans les heures et jours qui viennent.
      Mais vous n’y parviendrez pas, parce que vous êtes mauvais comme un cochon, et que les faits sont incontournables.


    • chat maigre chat maigre 25 avril 15:36

      @pemile
       moi j’ai envie d’être sympa avec tout le monde ici !!!
      j’ai été très déçu par cette élections encore une fois volée
      je suis très remonté et je n’ai plus envie de participer à leur mascarade, si les législatives était ce week end je n’irai même pas voter tellement ça se voit qu’ils bossent tous ensemble.
      mais ça va me passer, je vais m’intéressé à d’autres sujet et la vie va reprendre son court smiley


    • chat maigre chat maigre 25 avril 15:39

      @pemile

      t’as du remarquer aussi que je m’essaye souvent à l’humour smiley
      mais je n’ai pas le talent de monsieur mon cher et je tape souvent à côté mais je suis un têtu...je persévère smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 15:39

      La technique du truandage est relativement simple.
      Il faut commencer par préparer l’opinion publique a un score incontournable en faveur du candidat choisi par l’élite, à l’aide de sondages bidons.
      Juste après l’élection, on procède à la falsification informatique (via les USA, par transfert des données) qui va faire coïncider les résultats, plus ou moins, avec les chiffres annoncés par les sondages.
      Ce qui fait que personne n’est étonné.
      Et voici par où passent les données :
      https://nouveau-monde.ca/les-serveurs-de-letat-francais-heberges-aux-etats-unis/


    • paulau 25 avril 15:42

      @Jonas

      L ‘ affaire s ‘ est jouée en deux temps :

      1 ) cinq années de dédiabolisation médiatique intense de MLP pour assurer sa présence au second tour.
      2 ) dans l’entre-deux-tours, mise en place des épouvantails classiques (fascisme, racisme, etc.). Tout le monde s ‘ y met : journaux, syndicats, associations etc. Il faut faire barrage à la peste noire.

      Conclusion : Macron président.


    • chat maigre chat maigre 25 avril 15:53

      @nono le simplet
      c’est faux ce que tu racontes et j’ai nos premiers échanges pour le prouver !!!
      je n’ai jamais pris pemile pour un jambon et je l’ai toujours respecté
      j’ai essayé aussi avec toi et on a eut des échanges sympa à un moment sur Agde et les fois où tu était venu vers chez moi plus jeune
      et un jour j’ai essayé de te faire comprendre qu’en insultant moins ton message passerait mieux et tu t’es braqué contre moi et depuis tu m’insultes à chaque fois, des fois je joue le jeu et je te rentre dedans aussi mais je ne suis pas rancunier MOI et à chaque fois j’essaie de te parler normalement et à chaque fois tu m’insultes !!!
      encore aujourd’hui, tu me pose une question et quand je te réponds avec courtoisie, tu me traite de gros con smiley
      je ne peux rien faire pour toi si tu n’y mets pas un peu du tien et ça sert à rien de vouloir monter pemile contre moi car il a l’air plus honnête que toi et il sait bien que j’essai juste d’être sympa avec tout le monde même si j’y arrive pas toujours

      regarde ma réponse quand tu me traite de gros con tout à l’heure :

      chat maigre 25 avril 15:16

      @nono le simplet
      je sais que je suis qu’un con et beaucoup de monde ici commence à savoir ça à force 
      merci pour ton message ça me réconforte de savoir que malgré le temps qui passe je ne change pas d’un pouce 

      j’suis un gentil moi si on ne me pousse pas à bout smiley


    • Cyrus CYRUS 25 avril 16:03

      @chat maigre

      Tu te fatigue beaucup pour pas grand chose ...
      au depart il fait le coup a tout le monde ...

      Moi aussi je l’ entendais bien avec pemile et nono avant qu’ il ne traite huismans de pedophile , .... en fait ces deux gluant joue du violon a tout le monde .

      des le depart il t’ ont prit pour huismans , comme bens chott ou josephine et t’ on catlogué FN antivaxx ete ne prime pote de ouam cyrus et moderatus ...

      Dans un quartier sans surveillance il t’ aurais pendu au lampadaire ces homme des caverne ..


    • alinea alinea 25 avril 16:03

      @bubu123
      La presse étant le support, elle donne la parole à seuls ceux qui appellent à voter macron : que vous faut-il de plus ?
      C’est quoi la presse pour vous ? une idéologue ? Non, elle véhicule une idéologie !


    • chat maigre chat maigre 25 avril 16:12

      @CYRUS
       salut smiley
      FN c’est la 1ère et la dernière fois que je vote marine et je pense que je ne voterai plus vu la mascarade 
      je n’avais plus voté depuis le référendum de 2005 et c’est la 1ère fois que j’y retourné vu l’importance smiley
      et antivax oui je suis antivax depuis toujours j’ai pas envie qu’on me soigne si je ne suis pas malade mon dernier vaccin c’était à l’armée en 97 


    • pemile pemile 25 avril 16:17

      @chat maigre « je n’ai jamais pris pemile pour un jambon et je l’ai toujours respecté »

      Il suffit d’oublier tes dérapages, genre « comment on fait pour contacter la kommandantur le dimanche » ou « que tu commences à cerner les lascars qui se cachent de peur d’en prendre une » ou « que vers chez toi ils finissent dans l’étang de thau » ?


    • nono le simplet 25 avril 16:19

      @pemile
      quand on ment et quand on raconte n’importe quoi on oublie ... c’est le propre des mythos smiley


    • pemile pemile 25 avril 16:19

      @CYRUS « il t’ ont prit pour huismans , comme bens chott »

      Tu veux encore nier que Ben Schott était bien un compte de Huysmans ??!! smiley


    • bubu123 25 avril 16:19

      @doctorix, complotiste

      Vous n’avez rien publié pendant 4 jours, et voilà que vous débarquez sur cet article pour tenter de le débunker, assez risiblement.

      le debunker ? je pose une question par rapport au contenu de l’article, je demande quels médias a appelé en son nom à voter Macron, maintenant vous êtes bien en peine de me répondre visiblement alors que je ne dis pas que ca n’existe pas, je pose juste la question.
      Et puis vos histoires de « yen a que pour Macron vous êtes aveugles » vous étiez ou pendant 5 ans quand ces mêmes médias ont tous en cœur dédiabolisé Marine Le Pen ? Vous étiez ou pendant la campagne quand ils ont déroulé le tapis rouge à Eric Zemmour ? Bref en fait les médias sont gentils ou méchants suivant ce qui vous arrange.

      Visiblement, « on » vous a appelé au secours pour tenter d’éteindre l’incendie que je viens d’allumer, qui va prendre de l’ampleur dans les heures et jours qui viennent.

      mais quoi  smiley quel incendie ? Tes délires de fraude à la Trump ? tu crois vraiment que quelqu’un a besoin d’expliquer en quoi c’est débile ? tu peux trouver les résultats officiels suivant l’avancement du dépouillement et il n’y a rien de bizarre. 

    • @pemile
      "Il suffit d’oublier tes dérapages, genre « comment on fait pour contacter la kommandantur le dimanche » ou « que tu commences à cerner les lascars qui se cachent de peur d’en prendre une » ou « que vers chez toi ils finissent dans l’étang de thau » ?

      "
       
      Les tiens... en fais quoi ?
      une auto absolution peut etre ou c’est elzeimer qui te guette ? smiley


    • nono le simplet 25 avril 16:20

      @CYRUS
      le gracieux cyrus pote du non moins gracieux chat maigre smiley


    • pemile pemile 25 avril 16:21

      @nono le simplet

      Toi, t’es méchant, t’es sincère, moi je suis gentil, je suis faux cul ! smiley


    • @pemile

      @CYRUS « il t’ ont prit pour huismans , comme bens chott »

      Tu veux encore nier que Ben Schott était bien un compte de Huysmans ??!! 

      Ton acolytre de toujours, tu sais...
      l’inspecteur en, chef Labirouette celui qui complete « tes fiches »
      (nonos pour les intimes)
      Etais persuadé modicus que j’etais @chat maigre sous un autre compte...
       
      Alors tes certitudes (lol) + (lol) = Super lol et mdr ²


    • Cyrus CYRUS 25 avril 16:24

      @chat maigre

      Nous on l’ avais pigé ... d’ ailleurs josephine , moi ou ouam , on est pas uniquement FN .... letreme exact serais plutot « republicain souverianiste populiste » , pour le peuple et par le peuple smiley

      Mais nos castor , nous on classer fasciste des le depart ce qui est d’ autant plus drole vu leur aveuglement sur le banderiste ukrainien smiley

      comme dirais OUAM , le peuple a voulus du macron il va en avoir ....
      on va leur en servir j’ usqua l’ ecoeurement ...ce qui as gagner dans les urne c ’est le chacun pour soi , l’ egoisme ....

      Et bien ca sera la meme quand il emmeneront les petit vieux comme nono et pemile en ehpad avec l’ euthanasie volontaire qu’ on leur presentera tout les jours pendant qu’ il nous feront alzeimer et parkinson ...

      je voit pas pourquoi je me preocuperais des pemile et nono , puisque moi je garderais mes parent chez moi ...

      TCHUSSSS 


    • Cyrus CYRUS 25 avril 16:28

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      Dans les hepad le broyeur a viande n’ est pas truqué ...

      https://www.youtube.com/watch?v=nvLuDfhPJgM


    • @pemile
      "@nono le simplet

      Toi, t’es méchant, t’es sincère, moi je suis gentil, je suis faux cul ! "

      Non lui c’est le tdc qui expliquais que les non vaccinés sont des criminels et que donc le proto protege de la transmission (super lol)

      et toi l’esclavagiste patenté qui ne s’assume pas car lache et fourbe..

       Ce résumé me semble plus proche de la réalité

      Ps ton pote le deumeuré total à pigé que ne sis pas chat maigre ou il investigue encore entre deux cubis de prefontaine en promo ? smiley


    • chat maigre chat maigre 25 avril 16:32

      @CYRUS
       tout pareil pour le peuple et par le peuple 
      souverainiste et patriote !!!
      j’aime mon pays la France et elle a besoin d’aide et de protection smiley


    • @CYRUS
      « letreme exact serais plutot « republicain souverianiste populiste » , pour le peuple et par le peuple  »
       
      Voila c’est ca, le systeme proné par Etienne Chouard et/ou le Systeme de votation DIRECTE Suisse, ou le RIC, etc...
      Et avoir laissé passé cette chance historique d’avoir un peu plus de démocratie (RIC et Proportionelle sur les legiuslatives) simplement par pur bétise me désole à un point inimaginable, et certains en plus se gaussent d’avoir dans ce dénit de démocratie fait barra ge à l’estreme droite alors qu’ils l’ont déja l’estreme droite et bien pire
      C’est expliqué ici, et ici et à pleins d’autres endroits suffit de vouloir s’eduquer un peu concernant la démocratie.


    • Cyrus CYRUS 25 avril 16:38

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

      finalement le rivotril ca coute trop cher .... mais soyez rassuré avec macron vous serez assomé avant tout egorgement ....

      https://www.youtube.com/watch?v=p—DFLm9qoQ



    • chat maigre chat maigre 25 avril 16:44

      @pemile

      la kommandantur c’est parce que tu voulais dénoncé nos délires complotistes du samedi soir (nous on est jeune on s’amuse)
      les lascards qui se cache je donne ma langue au chat 
      et chez moi ils finissent dans l’étang de thau, c’est un fait, ici on a beaucoup de gitan, ils sont sympa et très respectueux mais un nono il survie pas 24h avec ses insultes et son manque de courtoisie.
      ça m’épuise d’échanger avec vous, je reviendrai enculer les mouches avec vous quand j’aurai plus de temps à perdre smiley


    • Cyrus CYRUS 25 avril 16:46

      @chat maigre

      On en est a un statde ou le peuple doit faire secession de ces pseudo elite qui ne save meme pas allumer un feu ou se faire a manger en sortie terrain ...

      ils sont peut nombreux on pourrais tous les loger a saint pierre et miquelon ..
      et leur sbire pourrais aller créoliser les habitant de guyanne smiley

      tout ces parti nous divise et nous eloigne de l’ essentiel , l’ aptitude a la survie , la fraternité avec les autre cytoyen , l’ egalité est sans cesse bafoué par la satelisation de petit poussin pas finit aux plus haute place de l’ etat , quand a la libertée elle devenu la carote que l’ on nous laisse si nous obeisons au petit poussin ...

      greve generale , et desobeisance civile , qu’ on les laisse manger les rideaux accompagné d’ une soupe de cuir gucci ....


    • chat maigre chat maigre 25 avril 16:53

      @CYRUS
       commentaire avisé
      mais un procès en bon et du forme pour traitrise, intelligence avec l’ennemi, crime de guerre et génocide dans les maison de retraite ça serait plus juste !!!
      t’es bien gentil au final smiley


    • pemile pemile 25 avril 16:54

      @chat maigre « la kommandantur c’est parce que tu voulais dénoncé nos délires complotistes du samedi soir »

      Je n’ai JAMAIS signalé aucun délire ou diffamation, je les collectionne, la seule grosse balance frustrée ici, c ’est Cyrus.


    • chat maigre chat maigre 25 avril 16:57

      @pemile
      non mais comme je t’ai dis j’arrête pour aujourd’hui, ça m’épuise et c’est mon 1er jour de vacances
      moi j’men fout qu’on me dénonce pour quoi que ce soit j’assume comme un homme
      j’aime bien échanger avec toi mais là ça devient stérile, à plus.


    • pemile pemile 25 avril 16:58

      @nono le simplet

      Il manque encore joséphine pour former le fameux quatuor ! smiley


    • Cyrus CYRUS 25 avril 17:04

      @pemile

      mais non elle est passé dire bonjours sur l’ autre fil ...
      quel inatention pemile ...

      on est pas des glandeur comme toi et nono ... nous on as bosser dur depuis au moins seize ans ...

      par contre vous la puberté c’ est pas ca vous avez encore les breloque dans l’ ecrin smiley

      bonne nuit les poussin prenez votre valium et savourez la macronie le tri des premier de cordee comance .... tu va halluciner sur ta taxe fonciere 

      demerde toi pour devenir locataire de tes bien IFI sinon tu finit au broyeur hepad ...
      (conseil que je donne a tous meme a mes ennemi )

      mais compte pas sur moi pour t’ expliquer le montage financier a faire . smiley


    • Cyrus CYRUS 25 avril 17:04

      @pemile

      ca va etre la tonte de l’ HAINEUX .... BHEEE BHEEE BHEEE .....


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 17:40

      @CYRUS
      Bon, il y avait une information importante à débattre, et vous cumulez les msg avec des abrutis qui n’ont aucun intérêt (les msg comme les abrutis).
      Est-ce volontaire ?
      Je rappelle l’info :
      https://www.facebook.com/Actu43.fr/posts/354272840057769?__cft__[0]=AZWP-3rqjao8REkcM7vA0-F8YotY91R8kddWcoZOdMWJ6DnaZsb0GDiwEBeKWQ6NK5GPraIAF6-9HDOFBNpvq2oGuslhgDrsq1Q44yx7KLzM40nwENt6M7MgjSSXMr56aBXMJ3LmFsBBhjSYZ yKMiF6d2V2-Bppf1c59USK4rj7FWnBzA-rZIBiaJMyzK9wOW3joaMqy3LVJ2PTQZfE_lktV&__tn__=-UC%2CP-R

      Pas grave, les occasions ne manqueront pas d’en discuter ailleurs.


    • Captain Marlo Captain Marlo 25 avril 17:44

      @doctorix, complotiste
      Sans doute les grandes villes votent davantage pour Macron, le dépouillement est plus long et les résultats arrivent plus tard dans la soirée.


    • ETIENNE 25 avril 17:54

      @nono le simplet
      « par contre il nous a tout de suite pris pour des jambons »
      Faut dire que vous le cherchez...



    • Xenozoid Xenozoid 25 avril 18:08

      @doctorix, complotiste

      attention aux images, c’est un trou béan d’interprétations,surtout si on croit qu’ils mettent tout en temps réel...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 18:21

      @Captain Marlo
      et les résultats arrivent plus tard dans la soirée.
      Sans doute, mais les votes soustracteurs, ça n’existe pas.
      Sauf sans doute au ministère de l’intérieur.
      Regarde bien mes deux derniers liens.
      Il manque 1.134.636 voix à MLP qui ont disparu en deux heures de temps, quand, dans le même temps, 4,5 millions voix arrivaient à macron.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 18:26

      @Xenozoid

      surtout si on croit qu’ils mettent tout en temps réel...

      Mais ce n’est pas une image, c’est la vidéo de la 2 en direct (à 2’10") :
      https://twitter.com/i/status/1518529357328879619


    • Xenozoid Xenozoid 25 avril 18:30

      @doctorix, complotiste

      ok, mais comment faire en direct le chiffre n’est pas immuable , elle doit bien changer, non ?


    • Xenozoid Xenozoid 25 avril 18:33

      @doctorix
       aussi tu ne peux pas calculer la fraude a partire d’une fraude,


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 18:35

      J’ai même l’heure des 14,432 millions : 21h 47’
      https://crowdbunker.com/post/n8QB7g3yvW


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 18:37

      @Xenozoid
       elle doit bien changer, non ?

      Sans doute, mais une chose qu’un chiffre de voix ne peut pas faire, c’est diminuer...
      Il ne peut qu’augmenter.
      J’ai l’impression de parler hébreu...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 18:39

      @Xenozoid

       aussi tu ne peux pas calculer la fraude a partire d’une fraude,


      Mais quelle fraude ? 15 millions de téléspectateurs ont vu ça en direct.

    • Xenozoid Xenozoid 25 avril 18:41

      @doctorix, complotiste

      imagine un script qui met en avant des resultats toute les 2 heures avant et apres les résultats, en live a la minute pres


    • Xenozoid Xenozoid 25 avril 18:48

      @doctorix

      Mais quelle fraude

       Mais, les élections , bien sur,(pour ceux qui suivent)


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 18:50

      @Xenozoid
      Les présentateurs sont Jean-Baptiste Marteau et Johanna Ghiglia, devant l’affichage.
      Ils sont dans le coup, eux aussi ?
      Il faut beaucoup plus d’imagination pour imaginer ce que tu racontes que pour constater les faits.


    • Xenozoid Xenozoid 25 avril 18:52

      @doctorix, complotiste

      Il faut beaucoup plus d’imagination pour imaginer ce que tu racontes que pour constater les faits.

      ok je vais te laissez constater les faits


    • bubu123 25 avril 19:03

      @doctorix, complotiste

      Faut t’expliquer combien de fois que tu peux consulter les résultats officiels au fur et à mesure du dépouillement et que France 2 a pu se planter en voulant les afficher ? 


    • Xenozoid Xenozoid 25 avril 19:06

      @doctorix

      est victime des médias


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 19:09

      @Xenozoid
      Ca fait un moment que je me dis que tous les faits sont sous les yeux des gens (les escroqueries de macron, les fraudes au covid, les saloperies de Zelensky) mais que les gens ne VEULENT tout simplement pas les voir.
      Parce que cel détruirait le petit univers bien confortable qu’ils se sont construit. Parce que cela introduit dans leur esprit une insupportable dissonance cognitive. S’extraire du troupeau pour penser et observer les faits autrement, c’est prendre le risque de la marginalisation, et ça c’est un cap difficile à franchir.
      Alors on s’adapte, quitte à se mentir à soi-même.
      Ou on rue dans les brancards. Comme moi.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 19:13

      @bubu123
       France 2 a pu se planter en voulant les afficher 

      Sauf que les résultats progressent très régulièrement de 20h à 22 heures, jusqu’aux 13 et 14 millions.
      Personne n’aurait rien vu pendant tout ce temps ?
      On a choisi des charlots pour cette grande soirée nationale ?
      Allons allons, vous ne voulez pas savoir.


    • Octave Lebel Octave Lebel 25 avril 19:16

      @Ruut

      Si cela ce n’est pas de la suite dans les idées...

      - petit rappel :

       « Marine Le Pen est déjà battue. On ne peut pas dire que mercredi soir elle respirait l’optimisme. Les officiels et les militants de l’extrême-droite et les petites mains eux ne peuvent que donner le change. Certains parmi les soutiens sincères pousseront leurs croyances jusqu’au bout en retardant le moment de la déception et entretenant l’espoir. Cela se comprend et est respectable. Les officiels et les militants assureront-ils le service après-vente ? »


      -Il me semble que vous aussi vous pouvez vous sentir concerné.

      Par l’eau apportée au moulin au 1er comme au second tour puis pour faire bonne mesure au 3ème.

       


    • Xenozoid Xenozoid 25 avril 19:18

      @doctorix

       N’attendez pas de permission, pour une lointaine

      « révolution mondiale », pour plus tard « quand vous aurez plus de temps. » Exiger la joie, le danger, la passion dans votre vie aujourd’hui !

      La pauvreté contre laquelle l’homme a lutté tout au long de l’histoire n’est pas seulement la pauvreté des biens matériels ; l’ennui et la désorientation subie par les membres des classes moyennes et supérieures dans les pays industrialisés riches d’aujourd’hui ont révélé une pauvreté existentielle.

      Les problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui ne peuvent pas être attribués à la seule lutte des classes. Ce n’est pas simplement une question de classe dirigeante au détriment du peuple, car nous avons vu que les gains de ceux qui ont le capital ne fait pas leur vie plus épanouissante. Ce n’est pas grave si une personne est enterrée vivante dans une prison, dans une école, dans un atelier dans un ghetto, dans une université prestigieuse, dans une copropriété achetée à crédit, ou dans une maison avec une piscine, elle restera enterrée vivante. Tout le monde souffre de statu quo d’aujourd’hui, quoique différemment, mais si un homme meurt de faim avec son salaire minimum, épuisé par ses responsabilités répétitives au bureau, ou envahi par un curieux sentiment de vide qui accompagne l’acquisition de la richesse matérielle, il a aussi tout à gagner dans la lutte pour le changement. Donc, nous devons tous, riches et pauvres, s’unir et tenir compte de cette situation et lutter pour la modifier.

       

      Cela signifie également qu’il n’y a pas mythique « Ils ». D’innombrables mouvements radicaux et critiques de la société se sont appuyés sur ce concept de motiver les gens pour attiser la haine des « mauvais » orchestrateurs de la souffrance humaine, les ennemis qui conspirent contre nous. Mais ce genre de réflexion ne sert qu’à nous diviser les uns contre les autres, et si nous sommes divisés sur des lignes de classe, sur des lignes de couleur, ou selon d’autres catégories, cela nous distrait des questions importantes et entrave notre progression. Nos véritables « ennemis » sont les forces sociales et les modes de travail qui nous définisse et ce sont ces forces que nous devons comprendre et combattre.


    • chat maigre chat maigre 25 avril 19:31

      @doctorix, complotiste
       bonjour et merci pour l’info
      depuis midi personne n’a regardé ce lien ??
      la fraude est évidente et en direct à la tv tout le monde devrait en parler aujourd’hui !!
      mais rien même pas un mot du RN
      et ici tous les soi-disant complotiste ils sont où ??
      je comprends pour pipiou22, lui si tu lui mets le museau dans la merde il peut encore te dire que c’est du chocolat !!!
      mais tous les autres ils ne sont pas tous complice smiley
      je suis choqué smiley
      déjà qu’après avoir dépouillé 22 millions de voix quand il reste les villes elle ne prend plus une voix !!!!
      ça veut dire que dans toutes les grandes villes personne n’a voté pour marine, je dis bien PERSONNE, aucune voix dans toutes les grandes villes c’est juste impossible !!!
      et à un moment elle a plus de 14 millions de voix c’est en direct et sur France2 !!!
      et au résultat final elle n’a plus que 13 millions c’est honteux pour la France smiley


    • chat maigre chat maigre 25 avril 19:37

      @chat maigre
      non mais les gens on se fait voler notre pays en direct à la télé avec la complicité des journalistes et même du RN !!!!
      et les mecs il continu à parler des ruskov, de Arno et des retraites...
      tout le monde s’en branle et fait semblant de regarder ailleurs !!!!
      tous pourris, tous corrompus.........vous me dégoutez !!!!


    • Xenozoid Xenozoid 25 avril 19:40

      @chat maigre

      mais si demain on vous dit que le syteme a été pris par anonymous (rus). et que c’est un bug(exploit). vous allez sortir cette excuse pour chaque élection deriere un blue screen ?

      cela ressemble a du real time


    • troletbuse troletbuse 25 avril 19:45

      @chat maigre
      Si le RN ne pose aucun recours contre la fraude massive, c’est qu’il est de mêche.
      Si tous les autres candidats du premier tour se taisent, idem.
      Comme avec LFI, j’ai vu sur le net un accord entre Micron et Ruffin.
      Conclusion : Les élections ne servent plus à rien sauf à entretenir l’illusion que le peuple décide (de rien)


    • chat maigre chat maigre 25 avril 20:18

      @troletbuse

      je savais bien qu’il y avait de petits arrangements entre « amis »
      mais la c’est le stade au dessus, ils bossent tous pour les mêmes patrons !!!
      ma conscience politique, déjà mise à mal, vient de mourir aujourd’hui !!!


    • Le bébé de Macon Le bébé de Macon 25 avril 20:30

      @chat maigre
      Incroyable, encore un Jpeg de Maxar.
      Faut allé à la bastille les gars avec des peaux de boucs sur le dos.


    • chat maigre chat maigre 25 avril 20:32

      @Xenozoid

       je comprends pas mais je suis un peu abasourdi là 
      moi ce que j’aimerais c’est juste qu’on en parle et qu’on m’explique comment on peut perdre 1 million de voix déjà comptabilisées
      en 24 h j’ai eu le temps de digérer le truc et je ne suis pas un sympathisant du RN, je voulais juste virer macron 
      mais que tout le monde regarde ailleurs et s’en foute ça me dérange un peu en mon fort intérieur, voilà tout !!!


    • Xenozoid Xenozoid 25 avril 20:40

      @chat maigre

      ils te diront que c’est une machine...


    • troletbuse troletbuse 25 avril 21:14

      @chat maigre
      ma conscience politique, déjà mise à mal, vient de mourir aujourd’hui 


      Moi itou


    • troletbuse troletbuse 25 avril 21:20

      @pemile
      Toi avec Nono et les autres bidochons, vous formez un beau contuor !
      Et en plus, ca évite de vous compter !  smiley


    • bubu123 25 avril 21:50

      @doctorix, complotiste

      Pour la 10eme fois, tu peux consulter les résultats, heure par heure sur le site du ministère de l’intérieur, c’est sa la source, pas France 2. connecte tes neurones à un moment je sais pas


    • Legestr glaz Legestr glaz 25 avril 21:57

      @bubu123

      Pas vraiment. Si l’on examine la carte de France du 2ème tour de l’élection présidentielle on peut se rendre compte que des départements nordistes votent MLP et pratiquement tout l’Ouest de la France pour E.M. Il ne s’agit donc pas d’un clivage « campagne-ville ». 

      https://www.ledauphine.com/elections/resultats



    • chat maigre chat maigre 25 avril 22:45

      @troletbuse
      comment on fait pour donner mandat au avocat pour le recour ??
      on ne peut pas remplir le formulaire en ligne, il faut imprimer et scanner ??
      putain j’ai plus d’encre dans l’imprimante smiley


    • chat maigre chat maigre 25 avril 23:18

      @bubu123
       on parle de fraude généralisée au sommet de l’état et toi tu nous dit d’aller vérifier les chiffres au ministère de l’intérieur smiley
      t’es un sacré zoziau ou t’es partie prenante dans la fraude ?
      vas raconter tes fadaises aux avocats chargés du recours pour fraude ou trouves toi des copains pour parler foot ou ukraine...c’est à la mode


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 25 avril 23:27

      Brusa avait fait une vidéo pour dire que le recours individuel n’était pas prévu dans la loi.

      Mais lui va en faire un , collectif.

      Sa vidéo est déjà censurée :

      https://www.infovf.com/video/fraude-vicie-tout-parle-soir—12467.html


    • chat maigre chat maigre 25 avril 23:36

      @chat maigre

      il sont tous en panique les médias
      ils ne se rendent même pas compte qu’ils soufflent sur les braises avec leurs explications alambiquées smiley
      c’est juste un bug informatique qui disent 
      un bug pro-macron ou anti-marine tout du moins !!!
      sauf que si il y a bug sur le décompte de marine on en déduit que le bug a aussi touché le décompte de macron smiley
      le bug des vases communiquant, il est méchant celui là mais le pire dans ce genre de bug c’est qu’il ne se voit pas 
      il y a que devant sa télé qu’il peut se voir 
      c’est sûrement Lapix qui s"est vengée, elle a les yeux trop proche elle aussi, c’est une carnassière smiley
      je sais pas comment ça va finir mais à France2 il vont jouer au jeu de la chaise musicale......ah ah ah ah ah aaah


    • Cyrus CYRUS 25 avril 23:39

      @chat maigre

      les bug informe a tique peuvent t’ ils propager la maladie de lyme ....

      vite un vaccin ARN smiley


    • chat maigre chat maigre 26 avril 00:04

      @troletbuse
       il est minuit, on voit que ça bouge il y a des recours mais ni le RN ni les autres complices n’ont bougés
      ne rien faire c’est avouer sa complicité flagrante, ça va péter de partout demain !!


    • chat maigre chat maigre 26 avril 00:08

      @chat maigre

      bon les gens, bonne soirée 
      un petit film et je me couche, demain grosse journée insurrection smiley
      têtes au bout des piques et guillotine sur le champ de mars, il devrait y avoir de l’ambiance  smiley


    • Sarah Juste 26 avril 01:23

      @bubu123 tous sauf berkof de sud radio


    • bubu123 26 avril 02:40

      @Legestr glaz

      Paris : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/paris_75/

      Marseille : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/bouches-du-rhone_13/marseille_13000

      Lyon : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/rhone_69/lyon_69000

      Toulouse : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/haute-garonne_31/toulouse_31000

      Nice : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/alpes-maritimes_06/nice_06000

      Nantes : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/loire-atlantique_44/nantes_44000

      Montpellier : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/herault_34/montpellier_3400

      Strasbourg : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/bas-rhin_67/strasbourg_67000

      Bordeaux : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/gironde_33/bordeaux_33000

      Lille : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/nord_59/lille_59000

      Rennes : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/ille-et-vilaine_35/rennes_35000

      Reims : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/marne_51/reims_51100

      Toulon : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/var_83/toulon_83000

      Saint Etienne : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/loire_42/saint-etienne_42000

      Le Havre :https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/seine-maritime_76/le-havre_76600

      Grenoble : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/isere_38/grenoble_38000

      Dijon : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/cote-d-or_21/dijon_21000

      Angers : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/maine-et-loire_49/angers_49000

      Villeurbanne : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/rhone_69/villeurbanne_69100

      Nîmes : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/gard_30/nimes_30000

      Clermont Ferrand : https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/puy-de-dome_63/clermont-ferrand_63000

      on peut continuer longtemps je pense, pas une ou elle est en tête, et la majorité il fait des scores énormes. Et c’est comme ca à chaque élection pour le FN


    • Legestr glaz Legestr glaz 26 avril 06:39

      @bubu123

      Je disais simplement que le Nord de la France vote davantage pour MLP que l’Ouest. Que le clivage entre les électeurs ne concerne pas que les villes et les campagnes. Nimes, Toulon, Nice, Marseille, par exemple, dans votre post, ne montrent pas un réel intérêt pour Macron, pas davantage que le score national.

      Je disais aussi que MLP n’arrive pas en tête, même dans les petites communes dans lesquelles une éventuelle triche est très très difficile.

      Tout candidat qui arrive au second tour de la Présidentielle, face à MLP, est pratiquement certain d’être élu. MLP ne peut pas être élue en France. Il en sera de même aux élections législatives. Au deuxième tour de celles-ci, les candidats du RN seront balayés, ils ne passeront pas, dans la très grande majorité des situations, la barre des 50% des voix nécessaires. Ceci est couru d’avance. 


    • vachefolle vachefolle 26 avril 11:40

      @doctorix, complotiste
      un gros LLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

      Le retour du complotiste universel.
      Aprés TRUMP 2020, voici donc LE PEN 2022..

      alors, serie des excuses complotistes habituelles :
      C’est la faute aux votes par correspondance (ha ben non, yen a pas en France)
      C’est la faute aux fraudes a l’adresse (ha ben non, un scrutin global, universel, on s’en fout de l’adresse)
      C’est la faute aux format des bulletins de vote (ha ben non, ya juste le Nom sur un papier, pas compliqué)
      C’est la faute aux machines a voter (ha ben non yen a pas en France .. oui mais a la marge).
      C’est la faute aux médias.. (Ha ben pas Cnews en fait....)
      C’est la faute au manque de débat (ha ben non, MLP a eu 2 semaines plein pot avec un débat de 3 heures)

      Voila, si l’election de 2016 avait eu lieu aux US avec les memes regles qu’en France, TRUMP aurait été battu par Clinton (moins de voix)

      Réalité de cette élection :
      C’est la faute aux gens qui votent et a ceux qui votent pas (Exact, ca s’appelle la démocratie)


    • vachefolle vachefolle 26 avril 11:45

      @doctorix, complotiste

      Donc vous pensez que si jamais réellement il y avait une fraude, ces « fraudeurs » ne serait pas capable de faire une courbe Excel naturelle des votes pour arriver au bon résultat ?????

      Vous pensez réellement que si l’election etait truquée, « ils » laisserait un stagiaire de France2 publier ce complot en plein direct avant le résultat officiel ????


    • vachefolle vachefolle 26 avril 11:49

      @doctorix, complotiste

      Hypothese 1 : Une erreur de saisie des chiffres affichés par le stagiaire de France2.


    • chat maigre chat maigre 26 avril 13:23

      @CYRUS
      je l’avais pas vu celle là mais elle est très très bonne smiley
      dans ce repère de grabataire c’est pas l’humour qui nous saute aux yeux smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 avril 14:17

      @vachefolle
      Mais oui, mon petit canard.
      Une erreur d’un stagiaire de France 2 qui se gourre de 25 % des voix (3,4 millions, quand même) pendant une heure...
      Si on pousse le raisonnement de l’ « erreur » :
      Cela veut dire que quand ils ont affiché 14,432 millions MLP juste avant 22 heures, elle n’était pas à 14M mais tout au plus à 11, puisqu’elle a fini à 13.
      Il y aurait donc eu 3,4 millions d’erreur à 22 heures ? Près de 25% d’erreur ? Et personne n’a rien vu ?
      Allons, ça ne tient pas debout.
      Vous savez, ils sont tellement arrogants et surs de leur toute puissance qu’ils peuvent se permettre de prendre les gens pour des cons.
      Dans votre cas, ils ont raison.


    • bubu123 26 avril 15:18

      @doctorix, complotiste

      il y a bien eu une erreur de France 2 qui a compté certaines communes 2 fois pendant un laps de temps conséquent, et pour la 20eme fois, les chiffres ne correspondaient pas à ceux du ministère de l’intérieur, qui sont archivés et toujours visibles


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 avril 23:12

      Alexis Cossette soupçonne la fraude électorale en France comme elle a eu lieu aux USA.

      L’émission n’a pas encore commencé, mais en voici le lien.
      On va surement apprendre des choses fort intéressantes, par exemple la méthode employée.
      A ne pas manquer.
      https://www.infovf.com/video/france-comme-aux-usa—12480.html
      Ce qui répondra aux sarcasmes de ceux qui, ici, savent tout avant de se renseigner.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 26 avril 23:14

      Alexis Cossette soupçonne la fraude électorale en France comme elle a eu lieu aux USA.

      L’émission n’a ps encore commencé, mais en voici le lien.
      On va surement apprendre des choses fort intéressantes, par exemple la méthode employée.
      A ne pas manquer.
      https://www.infovf.com/video/france-comme-aux-usa—12480.html
      Ce qui répondra aux sarcasmes de ceux qui, ici, savent tout avant de se renseigner.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 avril 00:36

      J’écoute déjà le début.
      Jusqu’à correction, la 2 dit que les résultats arrivaient automatiquement sur l’écran de la 2, en direct du mdi. Il a fallu une intervention humaine pour que la supposée « erreur » soit rectifiée. Après 1h40 quand même...
      Cossette se demande si l’algorithme n’a pas été corrigé, exactement comme aux USA.
      Il évoque la possibilité que les patriotes aient fait exprès de montrer la fraude à tous (infiltration au ministère de l’intérieur ?). 
      Il dit que, comme aux USA, les erreurs de comptages étaient toutes défavorables à le pen lors de la correction, comme elles étaient défavorables à Trump.
      C’est pas de chance, hein ?
      Il montre ensuite la progression exactement linéaire des votes macron, et c’est effectivement une ligne droite, qui n’a rien de vraisemblable (pilotage par algorithme ?). Alors que mélenchon et le pen montrent des écarts par rapport à la droite quand les résultats s’accumulent. Toutes les anomalies sont du même côté, ce qui est suspect. 
      Donc rien de probant pour l’instant, mais des éléments raisonnables de suspicion.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 27 avril 00:38

      Cossette et la fraude ?

      https://www.infovf.com/video/france-comme-aux-usa—12480.html
      J’écoute déjà le début.
      Jusqu’à correction, la 2 dit que les résultats arrivaient automatiquement sur l’écran de la 2, en direct du mdi. Il a fallu une intervention humaine pour que la supposée « erreur » soit rectifiée. Après 1h40 quand même...
      Cossette se demande si l’algorithme n’a pas été corrigé, exactement comme aux USA.
      Il évoque la possibilité que les patriotes aient fait exprès de montrer la fraude à tous (infiltration au ministère de l’intérieur ?). 
      Il dit que, comme aux USA, les erreurs de comptages étaient toutes défavorables à le pen lors de la correction, comme elles étaient défavorables à Trump.
      C’est pas de chance, hein ?
      Il montre ensuite la progression exactement linéaire des votes macron, et c’est effectivement une ligne droite, qui n’a rien de vraisemblable (pilotage par algorithme ?). Alors que mélenchon et le pen montrent des écarts par rapport à la droite quand les résultats s’accumulent. Toutes les anomalies sont du même côté, ce qui est suspect. 
      Donc rien de probant pour l’instant, mais des éléments raisonnables de suspicion.


    • GoldoBlack 27 avril 19:08

      @Ruut
      "La France insoumise soutien ouvertement Macron et sa politique.

      Les abstentionnistes aussi."

      Voilà un propos parfaitement imbécile.


    • samy Levrai samy Levrai 24 avril 20:42

      Macron remercie Melenchon , bon petit serviteur de la finance.


      • Clocel Clocel 24 avril 20:53

        Ne te résigne pas !

        Ce mec est pire que le sparadrap du capitaine Haddock...


      • samy Levrai samy Levrai 24 avril 21:24

        @Clocel
        Quelle enflure.



      • @Clocel
        Je m’en souviendrai aux legislatives, vu qu’il fat barrage à la demlocratie, car le RIC et la proportionelle aux legislatives fais aussi partie de la 6eme republique de Melenchon.
        Il a donc clairement fait barrage à la democratie, et à vote pour le pire et la trahison, cf les deux videos d’a vox tv ici par exemple une de Tatiana qui explique ce qu’il s’est passe
        (apres certains critiquent Orban et la presse et les médias chez lui...
        mais allo lol allo quoi) et d’une autre personne qui l’explique assez bien aussi sur le 2eme lien.
        https://youtu.be/e-8x_4kIRw0
        https://youtu.be/yGXKknfvQnA

        donc vu que Melenchon aime monarc, pour une fois je vais l’ecouter, et voter Macron aux legislatives, vu que 60% de Francais adorent, alors servons les, N’etant pas contrariant je peut me ranger dans le reste du troupeau, vu que les gens sont ravis de leurs choix antidémocratique autant aller jusqu’au bout du repas servi, surtout lorsque je ne ferai plus partie de la table des convives...
         
        Note : Je suius sincerement désolé pour la petite partie des insoumis sinceres qui eux ont eu le courage de faire barage à Macron, pour les autres bah faut faire barrage hein comme vous dites... ou n pas prendre position (vote blanc , abstention)
        donc je ferai barrage contre le bolchévisme, les chars russes qui débarqurons à Paris, cela à bien marché pour le racisme et le fachisme, etc avec celle qui proposais le RIC etc...
        ben on fais tourner alors ... vu que bcp n’en voulaient pas visiblement
         
        vu que cela fonctionne on rejoue la partie dans l’autre sens...
        Et la Macronie elle en sera plus que ravie...


      • Octave Lebel Octave Lebel 25 avril 19:20

        @Captain Marlo

        Merci Marlo, vous cherchez à effacer vos traces ? Personne n’oubliera.

        Au boulot :

        - Petit rappel :

         « Marine Le Pen est déjà battue. On ne peut pas dire que mercredi soir elle respirait l’optimisme. Les officiels et les militants de l’extrême-droite et les petites mains eux ne peuvent que donner le change. Certains parmi les soutiens sincères pousseront leurs croyances jusqu’au bout en retardant le moment de la déception et entretenant l’espoir. Cela se comprend et est respectable. Les officiels et les militants assureront-ils le service après-vente ? »



      • agent ananas agent ananas 24 avril 20:43

        AUX LARMES CITOYENS !


        • LOST on Earth Louis 24 avril 20:50

          MANU C’est la Malédiction finale

          https://youtu.be/lZLPi37_yYQ

           smiley


          • @Louis Avec un bracelet électronique. Chacun des ses faux pas sera analysé....dans les détails....


          • Fergus Fergus 24 avril 21:00

            Bonsoir, l’auteur

            Rien de « pipé » : chacun a développé ses arguments, et le moins rejeté des deux candidats l’a emporté, et de manière nette.

            Car il ne faut pas se faire d’illusions : une nouvelle fois, ce n’est pas un vote d’adhésion au président élu, mais un vote par défaut : confrontés à deux dangers (la poursuite du néolibéralisme cynique d’un côté ; le repliement nationaliste et la xénophobie de l’autre), les Français ont choisi le moindre !

            Dont acte !


            • troletbuse troletbuse 24 avril 21:23

              @Fergus
              Bravo Fergus, grace à une majorité de dégénérés et à vous, vous avez gagné.
              Ca y est demain la dictature à la chinoise avec la piquouse tous 3 ou 4 mois jusqu’à ce que mort s’en suive. Sans oublier le passe qui pourrait être necessaire même dans les magasins alimentaires.
              Pour ceux qui ne veulent pas crever par le waxxin, la pénurie alimentaire est déjà organisée et les habitants des villes seront les premiers à en pâtir. C’est sur que c’est l’Ukraine qui nourrit le monde entier. Mais attention les denrées se vendront au marché noir au prix fort mais seulement jusqu’à l’instauration de la monnaie numérique. Ensuite vous ne pourrez même plus toucher à vos comptes.
              Ensuite le patrimoine pour rembourser la dette et payer Mac Kinsey.
              Sans oublier les coupures de gaz et d’électricité. Heureusement l’été arrive.
              Ah tous ces vieux cons qui arborent les couleurs ukrainiennes en croyant à l’état protecteur.
              Nommer à la tête de la France un pervers qui est obligé de chanter devant les mondialistes de Davos et le confirmer après toutes les destructions qu’il a commises, y’a que des lobotomisés qui peuvent le faire.


            • troletbuse troletbuse 24 avril 22:23

              @Fergus
              Vous êtes un parfait propagandiste comme les journaputes :
              Vous dites : DEUX dangers.
              Mais vous citez les dangers avec MLP ;
              Citez nous donc les dangers de Micron, ce que vous vous êtes toujours abstenus de faire.


            • leypanou 24 avril 22:30

              @troletbuse
              Citez nous donc les dangers de Micron, ce que vous vous êtes toujours abstenus de faire  : le prochain dans les tuyaux c’est çà (ou encore en plus détaillé).


            • troletbuse troletbuse 24 avril 23:44

              @leypanou
              Fergus, souteneur de Micron ne répondra pas car il ne trouve rien à reprocher à son champion. Il adore la théorie du genre, la destruction de la France, la vente à la découpe, les bonnes idées de génocide et de stérilisation par le vaxxin, la pédophilie, les LGBT , l"assassinat des bébés prêts à naître, etc


            • Emohtaryp Emohtaryp 25 avril 02:03

              @troletbuse

              Et même les ukronazis......


            • Décoder l'éco Décoder l’éco 25 avril 10:27

              @Fergus
              Le « moins rejeté » par la propagande médiatique.
              C’est l’explication de l’article. Visiblement ce n’est toujours pas clair pour tout le monde. Surtout pour ceux qui ont « bien voté ».


            • @Fergus
              "

              Car il ne faut pas se faire d’illusions : une nouvelle fois, ce n’est pas un vote d’adhésion au président élu, mais un vote par défaut : confrontés à deux dangers (la poursuite du néolibéralisme cynique d’un côté ; le repliement nationaliste et la xénophobie de l’autre), les Français ont choisi le moindre !

              Dont acte !« 

              Donc si j’ai bien compris en etant je peut recopier ton,n texte avec des propos aussi stupides

               »Car il ne faut pas se faire d’illusions : une nouvelle fois, ce n’est pas un vote d’adhésion au président élu, mais un vote par défaut : confrontés à deux dangers (la poursuite du néolibéralisme cynique d’un côté ; la gouvernance bolchevique et les chars russes de l’autre), les Français ont choisi le moindre !

              Dont acte !"

               

              Tu notera que c’est facile d’etre stupide sans imagination et beeler les absurdités des medias aux ordres en racontant n’importe quoi, sutrout en ayant sous ses yeux le resultat des dom tom ou la jusqu’a présent ils sont plutot colorés nos amis des iles qui ont tres largement voté xenophobie et racisme, les chifres sont la, courage qui à manqué aux boommeurs qui leurs retraites aquises, votent macron pour faire barrage à l’estreme droite, mon q oui...

              préserver leurs petits aquis et la merde pour les suivants.

              https://youtu.be/yGXKknfvQnA

              https://youtu.be/e-8x_4kIRw0


            • Octave Lebel Octave Lebel 25 avril 19:28

              @Fergus

              Je crois que c’est plus compliqué que cela.
              Les français ont « choisi » ou maintenant on leur tend régulièrement un piège.

              Je vous recommande le tableau 18 :

              https://www.ipsos.com/fr-fr/presidentielle-2022/second-tour-lapres-scrutin

              J’attends maintenant un sondage détaillé sur les conditions de la campagne électorale tour par tour. Viendra-t-il  ?



            • troletbuse troletbuse 25 avril 22:03

              @Octave Lebel
              Très fort de faire une analyse sur une élection truquée.
              Donc analyse truquée


            • Octave Lebel Octave Lebel 25 avril 22:53

              @troletbuse

              Et vous êtes bien connu pour vous y connaître en trucage smiley


            • Jonas Jonas 24 avril 21:38

              « Le report de voix de la France Insoumise en tant que 3ème force pour ce scrutin sera certainement déterminant. Leurs réponses aux sondages montrent très nettement un rejet d’Emmanuel Macron et une préférence objective qui irait plutôt vers un vote pour Marine Le Pen. »

              Au premier tour, Zemmour 7%, Mélenchon 21%, la messe était dite.
              Les musulmans ont ramassé la mise, dans les banlieues, Mélenchon flirtait avec les 70%, dans une France islamisée, Mélenchon aurait remporté l’élection dès le premier tour !
              Le vote musulman pour Mélenchon a ôté tout suspens, la France est foutue !


              • Micron 24 avril 22:28

                @Jonas

                il y a Marion qui va prendre la relève et va faire la même chose que Marine dans les prochaines années, c’est à dire aider à faire élire le candidat du système (celui désigné par la franc-maçonnerie, Israël, les USA, le Bilderberg, etc).
                Idem pour Zemmour quand les élections seront terminées et que la guerre en Ukraine va miraculeusement s’arrêter. Zemmour va commencer à reprendre du poil de la bête, Marion aussi progressivement et rebelote. Au final le but sera de nous amener progressivement vers une guerre contre les musulmans avec tous les faux attentats et attaques aux couteaux qu’ils vont nous pondre et de son côté le petit peuple français crèvera économiquement. et se ralliera aux extrêmes les alliés du grand capital et du sionisme

                Tout bénef pour les élites.mdr

                Qu’il est con ce peuple !


              • Micron 25 avril 03:28

                @Jonas

                C’est faux ce que tu dis !!!
                1 er tour les banlieues ont voté Mélenchon
                2 e tour abstention record dans les banlieues car c’est pas facile de choisir entre peste et choléra


              • Micron 25 avril 03:36

                @Jonas

                Où se mobilise-t-on le plus pour le second tour ? C’est dans l’Aveyron que la participation est la plus forte à 17h, selon les derniers chiffres communiqués par le ministère de l’Intérieur : 70,51% des électeurs du département se sont déjà déplacés aux urnes. A l’inverse, la Seine-Saint-Denis est en bas du classement, avec seulement 44,96% pour le moment.

                https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/carte-presidentielle-2022-quels-departements-ont-le-plus-vote-a-17h-au-second-tour_AV-202204240204.html


              • Micron 25 avril 03:38

                @Jonas

                A Villetaneuse, la participation a été particulièrement faible pour ce second tour : elle était estimée à 54,94 % à 20 heures.

                < Les jeunes se sont moins déplacés qu au premier tour, où c était un vote de conviction pour Jean-Luc Mélenchon >, constate Dieunor Excellent. Cinquante pour cent de la population de sa commune a moins de 30 ans.

                < Comme leur poulain n y est pas, ils ne se déplacent pas >

                < La participation n est pas à la hauteur de la dernière fois, confirme Danielle Marmignon, adjointe à la mairie et présidente du bureau de vote numéro 1. En plus, ce sont des gens différents qui viennent voter. Certains se disent : Il faut absolument y aller, sinon, c est la valise. Vu l origine de nos populations, les gens doivent etre très très inquiets, et je les comprends. > Elle évalue ce phénomène à < 10 à 15 % > des votants. Croisé devant l urne, un jeune homme de 21 ans correspond en tout point à ce profil : < C est pour faire barrage >, glisse-t-il, confessant aussi que c est < la toute première fois > qu il vote.


                Newsletter L’essentiel du 93

                Un tour de l’actualité en Seine-Saint-Denis et en l’IDF

                S’inscrire à la newsletterToutes les newsletters

                Quant à l abstention, qui s annonce massive, Danielle Marmignon suppose que cette affiche du second tour, similaire à celle de 2017, < dégoute un peu les électeurs > : < Comme leur poulain n y est pas, ils ne se déplacent pas. > < Je comprends leur état d esprit, ce n est pas un choix de gaieté de cour >, lance une électrice de 29 ans.


              • Micron 25 avril 03:40

                @Jonas

                Vous n’êtes pas crédible les gars du FN avec vos mensonges. !!!
                C’est la Seine Saint Denis où il a eu une abstention massive car impossible de voter pour 2 monstres islamophobes


              • Micron 25 avril 10:22

                @Jonas

                j’aurais voté pareil .
                Ils n’avaient pas le choix entre 2 islamophobes


              • @Micron
                Clair
                https://youtu.be/e-8x_4kIRw0
                Et c’etais tellement enorme qu’il etais impossible sauf pour un aveugle malentendant de ne pas percevoir la propagande servile hontonse qu’il y a eu dans tous les meRdias aux ordres (et son petit personnel terrorisé)
                Apres certains bienb pensants progressistes (lol) disaient quoi sur Orban et la liberté des medias, j’ai oublié, ils disaiant quoi sur Orban et son gvt déja
                 
                Et les moutons se jettent toujours avac autant de certitudes t de bonheur dans le precipice, si le joueur de flute est un bonimenteur hors pair..
                C’est désolant ce niveau de betise, ca fais peur meme que 6 Francais sur 10 soient si cons .... on peut s’attendre au pire.


              • @Jonas
                "Le vote musulman pour Mélenchon a ôté tout suspens, la France est foutue !

                "
                 
                Et alors le contrat de noces à été rompu hier avec ce pays depuis que 6 francais sur 10 ne sonts plus démocrates, refuser cette chance unique d’un RIC et d’une proportionnelle indique bien que c’est un peuple de soumis pret a etre juste un peu plus soumis... l’islam signbifie bien soumission.
                 
                L’islam (soumission et peur) leur va donc particulierement bien...
                 
                A la limite si la fRance deviens son 58eme aquis, bah désormais rien à carrer...
                cela changera quoi à notre future vie archi merdique promise via monarc et son élite hyper privilégiée noborderiste ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité