• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Manchester...

Manchester...

Mes sentiments sont partagés suite à l'attentat de Manchester.
Pourquoi frapper des innocents ? Ici, en particulier, des enfants qui assistaient à un concert. Pourquoi ne pas frapper les responsables, bien à l'abri, des grands carnages de notre temps ?
La Grande-Bretagne fait partie des grands carnassiers colonialistes qui sont responsables de millions de morts, partout dans le monde, en Inde, autrefois, où ils furent impitoyables et, actuellement au Moyen-Orient où ils veulent participer au dépeçage de ces terres à pétrole.
Théresa May, n'a-t-elle pas dit, elle-même qu'elle n'hésiterait pas à balancer une bombe atomique sur la Russie ?
Est-elle folle !
Est-elle folle celle qui d'une phrase envisage le chaos le plus irréparable ! 
Sont-ils fous, ceux qui ponctionnent les peuples pour le sang et l'argent ?
Cette Histoire d'un monde carnassier et impitoyable va-t-elle enfin s'arrêter ?
Qui est le fou qui s'est enfilé une ceinture explosive et à qui on a fait croire qu'il marchait vers le paradis ? Qui paie ces fous ? On le sait. Ceux qui s'envoient des messages de condoléances avant d'envoyer leurs services secrets mettre le Moyen-Orient à feu et à sang. 
Et nous, peuples, ne sommes-nous pas responsables d'accepter ces politiques monstrueuses sans plus de lutte, sans plus de volonté d'informer les myriades d'ignorants des coulisses de notre monde ?
Trump a vendu pour 150 milliards d'armes à l'Arabie Saoudite en l'appelant à la guerre contre l'IRAN !
Quels enfants, partout, seront les victimes de ces armes que les peuples fabriquent pour tuer les enfants de tous les peuples ?
Les vrais responsables, qui paradent sur tous nos écrans, ce matin me donnent la nausée.

(Photo Peter Byrne. AP)


Moyenne des avis sur cet article :  4.28/5   (60 votes)




Réagissez à l'article

263 réactions à cet article    


  • roman_garev 23 mai 11:21

    Max Abrams, un professeur qui travaille sur le terrorisme, a proposé cette nouvelle définition du « terrorisme » :

    Des acteurs non étatiques qui utilisent la violence contre les civils pour un but politique et qui ne sont pas soutenus par les États-Unis.


    • Bernard Dugué Bernard Dugué 23 mai 11:49

      @roman_garev

      Désolé mais je pense que vous êtes complètement cinglée, Madame Walter, vous et tous les dévots qui boivent vos paroles délirantes. Pour moi, il n’est pas possible de ne pas réagir face à de tels inepties. Je suis en résistance face au monstre du crétinisme créé par les puissances démocratiques


    • Le Panda Le Panda 23 mai 11:53

      @Bernard Dugué
      Bonjour,

      Bernard,

      je partage pleinement ta réaction et je reste modéré c’est plus que des cinglés ce sont des criminels contre l’humanité.......bien à toi


    • Louve de France Louve de France 23 mai 12:00

      Voici la video que les médias Français ne montreront pas, alors qu’elle tourne en boucle chez les Anglais : 




      « This is only the beginning »





    • roman_garev 23 mai 12:02

      @Bernard Dugué
      Trompé de but ?

      Quelles de mes paroles avez-vous trouvées « délirantes » ? Merci de les citer pour comprendre.

      Votre « cinglée », je la laisse à votre conscience d’un intellectuel libéral. Insultes au lieu d’arguments, c’est décidement votre style que vous ne vous lassez pas de prouver.

    • JL JL 23 mai 12:04

      @tous, 

       
       avez vous remarqué que Bernard Dugué, quand il s’adresse à l’auteur, poste systématiquement sous le premier commentaire de l’article ?
       
       Comme c’est bizarre ...

    • Remosra 23 mai 12:07

      @roman_garev

      Tout simplement parce que vous rationalisez.
      Vous ne faites pas dans du sensationnelle ou dans l’émotion à outrance.
      C’est cela qui choque.
      Et encore plus choquant, les gens ne comprennent pas qu’il faut avoir du recul avant de parler de tel ou tel faits.
      Bref, vous n’êtes pas le bienvenu si vous ne faites pas parti de l’hystérie collective !


    • Ariane Walter Ariane Walter 23 mai 12:25

      @JL


      Hihihiih ! 
      Dugué annonçait son vote pour Macron. Je l’ai traité de taré en pesant mes mots et depuis il colle à chacun de mes articles. Un lecteur de plus ! Suis-je habile !!


    • Bernard Dugué Bernard Dugué 23 mai 12:25

      @roman_garev

      Sorry mais je suis obligé de me servir de la fenêtre d’un commentaire pour répondre à l’auteur. Je maintiens mon avis et d’ailleurs, je ne suis pas le seul à le penser. Sinon, j’apprécie votre qualificatif d’intellectuel libéral. La France a perdu son latin. Le mot libéral est une insulte. Je suis un philosophe libéral et je le revendique !


    • JL JL 23 mai 12:43

      @Bernard Dugué
       

      ’’je suis obligé de me servir de la fenêtre d’un commentaire pour répondre à l’auteur’’
       
       smiley 
       
       Et con, avec ça !
       
       smiley

    • MahlerRaptor 23 mai 12:54

      @Bernard Dugué

      Non vous êtes surtout un charlatant, vous avez voté macron et vous prenez pour un philosophe...sérieux ? Vous êtes un BHL quoi. Puis s’en prendre aux autres quand on a voté macron... A votre place je ferrai profile bas. Plus aucune crédibilité quand on vote macron.

    • roman_garev 23 mai 12:54

      @Bernard Dugué
      « Le mot libéral est une insulte. »


      Hélas, la signification initiale de ce terme a dégénéré depuis son apparition grâce aux efforts de ses adeptes les plus ardents de nos jours. Et je ne suis pas le seul à le croire. Lisez, p.ex., cet article d’aujourd’hui sur l’AV.

    • astus astus 23 mai 15:26

      @Ariane Walter


      Je remarque qu’il n’y a pas beaucoup de compassion pour les victimes de cet attentat dans votre billet et que les explications que vous fournissez sur les raisons qui l’ont motivé sont un peu courtes puisqu’elles se résument à opposer l’empire du mal : les affreux colonialistes (que personnellement je ne défends en aucune façon) contre un droit qui semble pour vous légitime, mais qui ne le sera jamais pour moi (ceux qui se vengent en tuant des enfants). 
      Vos explications ne sont pas convaincantes parce que l’idéologie wahhabite qui sous-tend ces mouvements extrémistes et criminels, condamnée par de hautes autorités religieuses au congrès de Grosny en 2016, date en réalité du 18ème siècle, après 4 siècles de décadence, et donc largement avant tout colonialisme européen. 
      Et d’ailleurs comment expliquez-vous qu’un si grand nombre d’anciens colonisés veulent justement venir habiter et vivre chez leurs anciens bourreaux colonisateurs, particulièrement en Angleterre ? C’est bien commode pour faire du populisme de voir la vie de façon simpliste, en noir et blanc, et cela m’étonne beaucoup de la part d’une lettrée comme vous, mais le diable est dans les détails et la vraie vie est ailleurs...


    • siatom siatom 23 mai 16:35

      @Ariane Walter

      Je ne sais pas si vous êtes habile mais vous n’êtes pas très reconnaissante envers votre correcteur du jour.

      En avez vous fini avec vos cent lignes ?


    • OMAR 23 mai 17:55

      Omar9

      @Louve des Carpates

      J’ai entendu cette crapule qui parle dans la vidéo.
      Et je peux te certifier que ce n’est pas un arabe, maghrébin, africain ou beur.
      Je ne peux pas prétendre aussi qu’il n’est peut-être pas musulman.
      La raison ? Son accent.....


    • Remosra 23 mai 18:00

      @OMAR

      Merci de le confirmer, j’avais effectivement un doute à ce sujet, surtout lorsqu’il parle en arabe à la fin de la vidéo et ou l’accent arabe semble presque inexistant !


    • JBL1960 JBL1960 23 mai 19:11

      @astus Sur les origines du système de domination américain, on peut faire confiance à l’universitaire, juriste, chercheur et écrivain Steven Newcomb qui explique, patiemment mais surement depuis des lustres, ce qu’il en est depuis 1492... Par ailleurs, on m’a refilée une vidéo de 2016 qui explique bien aussi que les attentats terroristes sont manipulés par tous les États, les gouvernements et que Paris n’échappe à la règle, puisqu’il est question là, du management par la terreur, c’est doublé en français ; https://www.youtube.com/watch?v=L-JSHKTgjgk
      Maintenant la Fleur de May, dès le 18/7/16 avait dit qu’elle relancerait le « Projet Trident » entre autres joyeusetés. L’attentat des Champs-Élysés en pleine présidentielle, et un certain Claude Hermant qui accuse... L’État dans la participation des attentats de janvier 2015 : rappel des faits.
      Alors l’autre pleureuse de Collomb qui déclare qu’il faudra bien sortir de l’état d’exception que constitue l’état d’urgence, à 3 semaines des législatives... « Orwell nous a bel et bien rattrapé, il avait prédit le terrorisme d’état contre le peuple, la stratégie de la tension… en 1948 ! » Je me permets de rappeler l’article d’Ariane Walter au lendemain de Nice que j’ai intitulé « Bonsoir tristesse », elle y avait dit qu’ils habitaient tous la même poubelle, et Macronleon n’y fera pas exception... Malheureusement ! On n’avance pas d’un pouce...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 23 mai 19:11

      @roman_garev
      Dire que les USA , les pays occidentaux et les monarchies du Golfe ne sont pas derrière le terrorisme par exemple, alors qu’ils en font l’élevage intensif en batterie ...


      « Alexandre del Valle - Le projet totalitaire des Monarchies du Golfe », qui arrange bien les pays occidentaux et que les Saoudiens et les Qatari promeuvent depuis longtemps dans le monde entier... 

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 23 mai 19:28

      @Ariane Walter
      Plus de 40% des électeurs de Mélenchon ont voté Macron, ça fait beaucoup de tarés, alors ??


    • mmbbb 23 mai 19:37

      @Bernard Dugué Philisophe liberal pâye avec les impots du contribuable Tu insultes les autres je te dis vas te faire foutre avec ta philosophie liberale


    • Steph87 23 mai 20:03

      @Clouz0
      "N’êtes-vous pas armé intellectuellement pour en tirer les conclusions qui s’imposent : Cela fait des années que vous auriez du cesser de publier parmi les cinglés, vous et quelques autres qui entretiennent gracieusement ce site pour faire mousser vaille que vaille votre (leur) ego"
      Que doit-on en conclure finalement ? Qu’elle n’est peut être pas armé intellectuellement...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 23 mai 20:09

      @astus
      Le 1% a pourtant raison !
      La Commission européenne vient de publier la feuille de route de Matignon pour 2017, et c’est le programme de Macron !

      Les 99 % d’ électeurs qui ont préféré rester dans l’ UE ont eut tort à 100 % !!
      Ils vont en prendre plein la figure !

      Alors heureux d’avoir voté « utile » ??


    • Steph87 23 mai 20:13

      @Clouz0
      Si c’est en insultant les gens de taré que vous vous pensez habile, cela en dit long sur ce que vous êtes.


    • antiireac 23 mai 22:02

      @roman gateux

      Un article pitoyable de Walther qui confond les victimes et les bourreaux et que vous comme d’habitude adoubez.
      Mais quelqu’un qui fait de la propagande pro russe ne peut pas tomber plus bas...

    • chantecler chantecler 24 mai 08:13

      @Fifi Brind_acier
      Quelles sources Fifi ?
      Vous avez l’habitude d’écrire des choses justes et d’aligner des mensonges ,parfois délirants , souvent noyées dans un fatras de liens , propagandiste que vous êtes !


    • Djam Djam 24 mai 08:22

      @Bernard Dugué Il est toujours commode, pour vous comme tout autre commentateur, de rédiger ici des opinions personnelles. Bernard, vous avez beau revendiquer ceci pour affirmer cela, vous demeurez dans la perception partielle de tout événement. L’habileté de ce cirque mediatique a pour conséquence de faire gloser des millions d’individus dans le monde sur des faits dont les véritables origines et objectifs nous échapperont sans cesse. Comme disait un néoconservateurs américain il y a quelque temps dans un article politique : « pendant que vous analysez ce que l’on a réalisé ou produit ici, nous sommes déjà en train de planifier l’avenir ». Bernard, s’affirmer libéral ne veut pas dire grand chose, tout comme tout autre qualificatif par lesquels les gens se présentent tentant ainsi de se donner l’impression d’être quelque part. Restez modeste, poli envers ceux qui font comme vous mais avec d’autres auto qualificatifs et petites opinions rassurantes...


    • Ar zen Ar zen 24 mai 08:25

      @chantecler


      Elle fait la propagande de quoi Fifi ? 

    • PiXels PiXels 24 mai 08:45

      @Fifi Brind_acier
      .

      « Le 1% a pourtant raison !  »

      Oui (enfin, peut-être).....Pour qui « [dé]raisonne » de façon primaire (ne voit pas plus loin que le bout de son nez, est incapable de construire une analyse, ou pour reprendre une métaphore « échiquéenne » ne calcule que « le coup suivant » !!!)

      Parce que sinon, CONCRÈTEMENT, .... NOOONNNN  !!!

      Le 1% (en réalité ....0,92 % était INÉLUCTABLE !)

      Aux 332 588 « idiots utiles » qui ont voté Asselineau, ajoutez 286 021 « indécis » que vous avez (peut-être) « convaincus », de s’abstenir (ou de voter « blanc » ou Lassale, ou Dupont ou...) avec votre [les UPRistes] harcèlement, votre acharnement à dégueuler sur Mélenchon pendant des mois.... et vous obtenez :
      7 679 493 (score MLP) .. +1

      Sachant que vous n’avez cessé de le répéter, vous n’ignoriez pas le véritable rôle du FN : permettre à l’autre candidat se qualifiant face à MLP d’être élu les doigts dans le nez (et les pieds dans les poches).

      Mais vous préférez probablement Macron à Mélenchon ?!

      Cette « analyse », un môme de CM2 est capable de la comprendre !

      Mais vous persistez à répéter « on a raison » et donc à adopter la même « stratégie » pour les législatives.

      De deux choses l’une :

      Soit vous aimez beaucoup NOTRE nouveau président et souhaitez que grâce à une majorité « claire » de ses députés à l’AN il puisse mener à bien son si sympathique programme (en fait les GOPE que vous ne cessez de dénoncer)

      Soit vous êtes très....( je ne voudrais pas devenir insultant)

      Parce que au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, avec 0,92% à la présidentielle et zéro député à l’AN... tous vos « beaux discours »... Macron, Merkel, l’UE et toute l’oligarchie, ils vont royalement s’en battre les roubignolles.

      Encore une fois, je ne suis pas « FI », Mélenchon ne représente pas pour moi « l’Idéal Démocratique »... mais à choisir....


    • PiXels PiXels 24 mai 09:00

      Erratum : smiley


      J’ai oublié la fin du « calcul » : smiley

      « Aux 332 588 « idiots utiles » qui ont voté Asselineau, ajoutez 286 021 « indécis » [...] ....AJOUTEZ LES AU SCORE DE Mélenchon .... et vous obtenez :
      7 679 493 (score MLP) .. +1 »



    • Ariane Walter Ariane Walter 24 mai 11:10

      @roman_garev


      Pourceux qui ’ont demandé sur ce fil une référence sur les propose Theresa may, voici une des sources :



    • Louve de France Louve de France 24 mai 12:05

      @Remosra

      « j’avais effectivement un doute à ce sujet, surtout lorsqu’il parle en arabe »

      Le grand linguiste Rémora a tranché smiley 

      Lui qui , selon ses propres dires, est incapable d’apprendre une langue étrangère, est un expert en accent arabe...

    • Louve de France Louve de France 24 mai 12:08

      @OMAR


      C’est forcement un accent du Moyen Orient. Il n’est évidemment ni Algerien , ni Marocain...

      En tout cas, je peux te dire qu’ il n’est pas Anglais parce qu’il ne maitrise pas du tout la langue Anglaise . 

    • Ar zen Ar zen 24 mai 12:39

      @PiXels

      Quel est le meilleur appât sur votre hameçon FN ? 

      Encore une fois, le FN ne parviendra jamais au pouvoir parce qu’il est un parti clivant. Il n’emportera jamais l’adhésion de la majorité des votants. 

      D’ailleurs, le FN existe simplement pour capter une partie de la colère des Français. Et ce stratagème des puissances de l’argent fonctionne parfaitement bien. 

      Votre problème, PiXels, c’est que vous n’avez strictement aucune idée de la manière dont le FN s’y prendrait par renégocier les traités. Quand je dis renégocier, c’est un abus de langage. Il s’agit de « modifier » les traités. Et puisque vous ne vous êtes jamais posé la question du « comment » vous restez figé dans un schéma de pensée d’une grande naïveté. Le programme du FN ne tenait que sur la réussite de la modification des traités. Le FN se donnait 6 mois pour « renégocier ». Et vous, vous avez avalé cet hameçon sans même vous poser la question de la faisabilité d’une telle affaire, tant du point de vue de son processus que des délais annoncés. Vous êtes comme le poussin qui sort de l’oeuf. Vous n’avez fait aucune mise en perspective. 

      Alors, ici, en public, je vous pose la question, une question simple : « Comment le FN comptait-il s’y prendre » pour « renégocier les traités, recouvrer les 4 souverainetés, et ceci en l’espace de 6 mois ? » Faîtes fonctionner votre système réflexif au lieu de vous laisser guider par votre système intuitif. 

      Si je vous invite à un voyage sur la lune vous aller, j’espère, me poser la question de la faisabilité de celui ci. Mais en ce qui concerne la modification des traités vous faîtes un sacré blocage !

    • chantecler chantecler 24 mai 14:13

      @Ar zen
      En bref pour un homme et un parti ultra minoritaire qui n’ont aucune chance de percer en ce moment car les choses ne sont pas mûres et les gens ont la super trouille alimentée par leur réalité et par d’autres super propagandistes ..
      Appliquer l’article 50 , la belle affaire , mais il faudrait un rapport de force inouï dans notre pays, en Europe et dans le « monde libre » qui est imprégné de la doxa européenne et néolibérale .
      Essaie de tirer un semi remorque avec une bicyclette .... !
      Sans parler de : d’où parle F. Asselineau : un mec qui défend un capitalisme hexagonal , souverain , qui n’existe plus , qui a explosé ...
      Qui ne représente donc qu’une infime partie de la population : le patronat très français français .
      Cela dit , je ne prétends pas qu’il ait entièrement tort , non mais le souci c’est le quid .
      C’est pas le tout d’avoir « raison », encore faut il la partager cette raison .
      Enfin bref , en ce qui me concerne je pense qu’une majorité de gens ne sont pas assez dans la merde pour penser qu’il faut larguer l’UE .
      La minorité qui l’est est tétanisée et soit ne votre pas , plus soit vote E.D .
      ( Et non pour FI et réciproquement car il vous faut un coupable , comme vous le tentez de nous le faire avaler, parce que selon vous, dans vos commentaires , seul votre gourou détient la vérité , la seule solution et les autres sont incultes ou stupides et donc faut continuer à asséner vos mêmes déclarations et analyses ).


    • PiXels PiXels 24 mai 14:49

      @Ar zen
      .

      Au lieu de faire des procès d’intention, ou de partir sur des « a priori », si plus simplement vous.. LISIEZ les commentaires.

      Vous et vos amis m’avez repeint de toutes les couleurs :
      une fois FN, ensuite Mélenchoniste,, pro Macon... récemment un autre m’a même traité de « anti fa » !! 
       smiley smiley smiley

      Pourtant (et vous pouvez reprendre TOUS mes commentaires) ma position est très claire (mais probablement un peu trop compliquée à comprendre pour un assélinien qui dès qu’on s’éloigne de « Frexit, article 50 » attrape des sueurs froides. (et/ou des boutons !)

      Lire... vous savez ??? 
      Vous avez appris ?

      Quand j’écris :

      «  le véritable rôle du FN : permettre à l’autre candidat se qualifiant face à MLP d’être élu les doigts dans le nez (et les pieds dans les poches). »

      d’après vous ça signifie que je suis « FN » ? smiley

      Et ça ?

      « Encore une fois, je ne suis pas « FI », Mélenchon ne représente pas pour moi « l’Idéal Démocratique »... mais à choisir.... »

      C’est pas clair ?

      En attendant (espérant) l’avènement d’une VRAIE « démocratie » et à choisir entre Macron (ou Fillon) et Mélenchon (puisque toute autre « éventualité » était OBJECTIVEMENT impossible)... j’aurais préféré Mélenchon.

      Et vous pourrez continuer à vous masturber intellectuellement (? !) avec vos belles théories et vos beaux discours, il n’en reste pas moins que voter Asselineau = pisser dans un violon = favoriser Macron/Attali/Gattaz/Bielderberg/etc. ... et donc l’UE !
      (ce qui ne veut pas dire que je vous reproche de défendre le Frexit... j’ai bien pris soin d’écrire « voter » !)

      Cherchez l’erreur !

      Et ça fait juste six mois que j’essaie de vous expliquer cette logique imparable et irréfutable !

      Mais vous avez raison, continuez à faire de Mélenchon votre cible favorite smiley

    • Ar zen Ar zen 24 mai 14:53

      @chantecler

      Aucun argument de fond dans votre commentaire. Charles de Gaulle aussi était minoritaire lorsqu’il a lancé son appel. Ce sont les idées qui sont importantes le reste suit


      Commencez par comprendre ce qu’a été l’ACUE et ensuite le Mouvement européen. Vous ne savez pas ce que c’est, vous ne pouvez pas faire les mises en perspective. Il vous est facile de vous raconter une belle histoire parce qu’il vous manque cruellement de nombreuses informations. 

      Un petit livre à 8€, « l’Europe sociale n’aura pas lieu » vous aidera à comprendre mais seulement si vous le souhaitez. 

    • malitourne malitourne 24 mai 14:54

      @PiXels
      Promouvoir le Frexit c’est faire le jeu de l’UE ? Logiquement imparable !


    • Ar zen Ar zen 24 mai 15:09

      @PiXels

      Le programme de Mélenchon était un leurre, parce qu’il est inapplicable dans le cadre des traités européens. 

      ll faudrait vous réveiller et lire, et encore lire, puisque vous savez le faire. 

      Et puisque vous m’avez répondu c’est que vous avez bien pu déchiffrer ma modeste prose. Cela s’appelle un coup d’épée dans l’eau.

      Tous les candidats qui prônent une « autre Europe » ou une « modification des traités » sont des leurres. Ils sont là pour capter une partie de la colère du peuple. Que vous soyez FI ou FN ou DLF n’a aucune espèce d’importance. 

      Je ne veux que prouver que l’UE n’a jamais été une construction pour les peuples. Toutes les preuves existent. A quoi a servi l’ACUE et le Mouvement Européen ? ’L’Europe de nos rêves" est aussi pertinente que l’existence du monstre du Loch Ness. 

      Vous devriez simplement réfléchir. 

    • PiXels PiXels 24 mai 17:29
      @Ar zen
      et accessoirement ..@ malitourne (comme ça « je ne fais qu’un voyage » !)

      99 fois sur 100... je ne réponds plus.
      Mais allez....

      Ce qui est pratique avec les asséliniens c’est qu’on est rarement surpris.

      La panoplie est probablement livrée en kit :
      arrogance, mépris, condescendance, ...
      Et même pris le doigt dans le pot de confiture... la mauvaise foi.

      « ....

      Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
      Dit cet animal plein de rage :
      Tu seras châtié de ta témérité.
      - Sire, répond l’Agneau, que votre Majesté
      Ne se mette pas en colère ;

      [...]
      - Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
      - Je n’en ai point. – C’est donc quelqu’un des tiens :
      Car vous ne m’épargnez guère,
      Vous, vos bergers, et vos chiens.

      .... »

        -
      T’es pas Le Pen
      Alors t’es Mélenchon... c’est du même tonneau« 

      Ben non mon brave.
      Désolé de vous en faire une nouvelle fois la remarque :
      vous m’avez (encore) MAL LU !!!

      Quant à mon »raisonnement« , si vous êtes incapable de le comprendre, contentez vous d’observer le résultat :

      C’est clair qu’avec un Président + un premier sinistre anciens Bilderberg /Young Leader + une LARGE majorité de députés LREM / LR / MODEM / PS ) on est beaucoup plus proche du Frexit qu’avec Mélenchon.

      Juste un dernier conseil :

      Contrairement à ce que vous croyez (solution 1)
      quand il vous semble qu’un interlocuteur ne vous a toujours pas compris après que vous lui avez répété cent fois (mille ?) le même refrain, il n’y a pas qu’une seule explication possible mais (au moins) trois :

      1) il est trop con pour comprendre
       2) vous vous êtes mal exprimé
      2 »variante") à force de seriner toujours la même chose vous devenez tellement gonflant que l’autre ne vous écoute plus !
       3) votre affirmation est peut-être fausse (partiellement ou en totalité)



    • PiXels PiXels 24 mai 17:40

      @malitourne

      Reformulation « spéciale dédicace »

      Ce n’est pas parce que vous êtes incapable de comprendre un raisonnement qu’il est faux.
      Puisque vous ne l’avez pas compris... contentez vous d’en observer le résultat :

      « C’est clair qu’avec un Président + un premier sinistre anciens Bilderberg /Young Leader + une LARGE majorité de députés LREM / LR / MODEM / PS ) on est beaucoup plus proche du Frexit qu’avec Mélenchon. »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès