• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Moi, Sandrine L., « haineuse, demeurée »

Moi, Sandrine L., « haineuse, demeurée »

 Si j’en crois le petit monsieur qui nous sert de ministre, placé par la grâce d’une pseudo-démocratie délabrée à un poste dont il n’a visiblement pas l’envergure ni les compétences, je serais une haineuse, une raciste, une antisémite. Tout cela, invariablement transmis à coups de hurlements scandés et de tirades fumeuses depuis le palais Bourbon, les prétoires d’officines communautaires et les plateaux télé. Si j’en crois la meute qui lui colle au train, rebattant les mêmes fadaises, contrevérités et calomnies dans un chœur servile plein de zèle, moi, public de Dieudonné - et public fidèle depuis longtemps - serais aussi une demeurée.

 J’en prends donc acte.

 L’élan collectif qui permet aux médiocres la jouissance sphinctérienne de balancer sans risque et sans retenue, nous offre aujourd’hui le spectacle d’une curée unanime (ou presque), applaudie par la brochette de zigomars aux affaires et sa nichée de speakerines, blablateurs, experts en tout et rien lui faisant écho. Pas un jour sans qu’un prévôt de deuxième zone n’y aille de son invective à peine démoulée de la matrice ambiante, pas un jour sans qu’un people nous inflige ses pauvres opinions, pas un jour sans qu’un politicard véreux, une cocotte entretenue par les fonds publics ou une tête d’œuf d’opérette nous fassent un cours de bien-pensance, à géométrie variable, pour rééduquer les abrutis que nous sommes. Le pire, peut-être, dans cet étalage d’obscénités, sont les grognements de plaisir de la horde qui goûte enfin, extatique, au grand frisson libérateur de la délation.

 L’idéologie et la nullité qui enfoncent progressivement le pays dans le ridicule et la honte marquent au fer rouge la Française que je suis. J’apprends par la bouche de quelques pantins provisoirement placés au pupitre, que je suis une mauvaise citoyenne parce que je considère Dieudonné M’Bala M’Bala comme l’humoriste français le plus talentueux, parce que je vais à la Main d’Or suivre ses spectacles depuis longtemps, parce qu’il me fait rire de bon cœur, parce qu’il est infiniment drôle, juste, provocateur, courageux et percutant.

 Son public est aussi disparate et varié que ses sketches - une « boîte de crayons de couleur » dit-il joliment en nous regardant, assis sur nos coussins rouges. Dans son petit théâtre, je garde d’excellents souvenirs de complicité, de joie, de fraternité entre personnes de tous âges, de toutes conditions, de toutes « communautés », des gens qui n’ont rien d’haineux, d’agressif ou de raciste. Je me souviens du papa qui s’occupait du bar à l’entracte, des fistons qui vendaient les affiches et les DVD, de la maman qui organisait le coin repas. Ses numéros s’adressent à tous sans discrimination, même aux Sandrine ! (j’en suis, j’aurais pu être vexée et me vautrer dans une juteuse parano). Aujourd’hui, je ne reconnais en rien les accusations outrancières dont il est l’objet dans une surenchère aussi suspecte que dangereuse. Récupérer des bribes de phrases, en manipuler la portée, en détourner le sens et en faire un chapelet d’arguments prouvant son ignominie est un procédé efficace. Dieudo est devenu le monstre à abattre, le Mal en marche dont il faut stopper la progression, l’incarnation franco-camerounaise du racisme ( ?) le plus abject, et, abomination suprême, le chantre ricaneur de l’antisémitisme. Les bouffées délirantes de quelques obsédés ont transformé la « quenelle » - pantomime rigolarde d’un « je vous emmerde » assumé - en hystérie collective. On se demande, ébahis, où ces pervers sont allés chercher l’interprétation morbide du « salut nazi ».

 Je m’appelle Sandrine L., j’ai 44 ans, bac + 7, je suis blanche, chrétienne, responsable, et je commence à en avoir sérieusement ma claque de cette emprise idéologique faite d’ignorance et de culpabilité sur des gens comme moi qui n’ont rien à voir avec l’Holocauste. Dans les années 40, je n’étais pas née. Point barre. Moi et d’autres, de plus en plus nombreux, refusons de subir à tort et à travers le chantage éhonté et systématique de l’antisémitisme. En France, lorsqu’un pauvre inconscient ose émettre un doute sur la politique israélienne, la salve le percute de plein fouet : il devient le porteur d’une « pensée nauséabonde, rance, moisie qui rappelle les heures les plus sombres… ». Suit la tartine, réchauffée. Comme dirait l’autre, « là où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique ». Et c’est bien là le combat de Dieudonné, que je soutiens en toute connaissance de cause, et sans violence, malgré les imprécations d’un ministre irresponsable. L’instrumentalisation des Juifs victimes du génocide par des groupes pro-israéliens, la terreur de quelques milices communautaires qui se livrent en toute impunité, en France, à des ratonnades sanglantes, des saccages de librairies, des appels aux coups, l’excitation vindicative de quelques journaleux malhonnêtes et opportunistes, la complaisance trouillarde ou inculte de quelques autres et le soutien des autorités sont devenus chose courante dans ce pays. Nous, nous répondons par la taquinerie en chantant la Marseillaise. Nous sommes des affreux.

 Les gouvernements français successifs qui, depuis des lustres, poussent vocalises et trémolos sur les Droits de l’Homme, courtisent et flattent les dirigeants de l’un des derniers États officiellement racialistes de la planète, Israël. Il n’est pas permis de le dénoncer, ce crime vous envoyant dans des procédures judiciaires interminables et coûteuses, ruinant définitivement votre image, votre carrière et la sécurité de vos proches. C’est ainsi. C’est la France de Messieurs Hollande, Sarkozy et Tartampion ; des lois récentes (Gayssot) et des circulaires autocratiques (Valls) essaieront de vous faire taire.

 Nul besoin de disséquer les ficelles et les leviers qui permettent à un Gouvernement français aux abois de faire diversion, de réorienter les colères, de manipuler les gens pour camoufler son inaptitude, la médiocrité flagrante de ses membres et affiliés, l’impuissance dans laquelle ce régime et tous les partis qui aspirent à gouverner se noient en emportant avec eux les bijoux de famille. La République française est moribonde, la démocratie française est une supercherie. On aura beau sortir les rengaines pavloviennes : « populiste ! », « raciste ! », « antisémite ! » en se cachant derrière une bonne conscience qui relève davantage de la paresse et de la peur que de l’indignation véritable, le constat est là. La réalité, elle, ne trompe plus. Trop, c’est trop.

 Alors, nous, hommes et femmes de bonne volonté, que l’on soit noir, blanc, jaune, vert ou de toutes les couleurs, chrétien, juif, musulman, athée, que l’on soit petit, grand, maigre, jeune ou vieux, rassemblons-nous, organisons-nous et démantelons cette espèce de tartufferie ambiante que constitue le Gouvernement français, celui d’aujourd’hui, celui d’avant et probablement celui d’après. Ne nous laissons pas diviser par les manipulateurs de tous bords. Résistons, fermes, déterminés et sans violence, à l’oppression qui nous bâillonne et cessons de participer à la mascarade de ces urnes-là.

 Français de France, de Jupiton et d’ailleurs, hauts les cœurs ! et en marche pour une France libre ! 


Moyenne des avis sur cet article :  4.47/5   (152 votes)




Réagissez à l'article

135 réactions à cet article    


  • poubellelavie poubellelavie 9 janvier 2014 19:16

    Il y a quand même une bonne nouvelle dans ce flot de petitesse.
    Valls vient de signer son arrêt de mort politique .


    • Pere Plexe Pere Plexe 10 janvier 2014 18:39

      J’en serais bien surpris...


    • L'enfoiré L’enfoiré 9 janvier 2014 19:24

      Bonsoir Sandrine,


      « Je m’appelle Sandrine L., j’ai 44 ans, bac + 7, je suis blanche, chrétienne, responsable, et je commence à en avoir sérieusement ma claque de cette emprise idéologique faite d’ignorance et de culpabilité sur des gens comme moi qui n’ont rien à voir avec l’Holocauste »

      Je m’appelle Guy alias l’enfoiré, j’ai 66 ans (né après la guerre), formation chimie mais concentré sur l’informatique pendant 40 ans, athée à 99%, responsable et en plus pas français, que devrais-je dire ?
      J’en rigolerais s’il n’y avait un tel débat en France.
      Bien sûr qu’il ne faut pas que ça recommence, mais ce n’est pas en rétablissant une haine que cela peut s’arranger.
      Les guerres de religions, on en a marre.
      Que ce soit chrétiennes, islamistes ou autres.
      On s’étonne que les philosophie asiatique comme le confucianisme reprenne le dessus en étant une philosophie et pas une religion.
      Confucius n’était pas un prophète. Sa doctrine n’était absolument pas basée sur le péché de quoi que ce soit. Il ne l’a jamais imposé à qui se soit. Pas de trois Ave et deux Pater après le confessionnal.
      C’est fou, d’avoir des idées aussi simplistes. Non ?  smiley

      • posteriori 10 janvier 2014 11:34

        Quelle haine ? Le crif a decrété que la quenelle était un salut nazi, mais depuis quand le crif fait il des décrets ? AUCUN juge ne l’a reconnu depuis plus de 10 ans d’utilisation systématique dans ses spectacles, et il y a la preuve dans plusieurs que ce n’est pas antisémite, par exemple quand il dit pour éviter de me prendre une quenelle je m’en glisse 2 tous les matins, alors le rapport avec le salut nazi ? On peut se vautrer dans la vomissure journalistique et parler du multirécidiviste de l’antisémitisme, mais prière de définir la récidive ! Avoir été condamné pour avoir dit que la religion juive était une secte alors que toutes les religions sont des sectes officiellement protégées car utiles au système, avoir été condamné pour avoir chanté chaud ananas, là d’accord c’est un jeu de mot foireux, mais si on prend la formule « shoah nanas », où nanas est-il une insulte ou un adjectif odieux qui rend l’expression particulièrement antisémite , dieudonné dénonce l’utilisation automatique de la défense par la shoah en essayant de désacraliser un terme par l’utilisation d’une chanson populaire, défense biaisée que confirme claude saraute .


      • Pierre Régnier Pierre Régnier 9 janvier 2014 20:02

        "j’ai 44 ans, bac + 7, dans les années 40 je n’étais pas née, point barre."

        Cela aurait suffi à poser la question importante : pourquoi des jeunes ayant un niveau d’étude élevé en sont arrivés, aujourd’hui en France, à patauger très à l’aise dans la boue spirituelle de Drumont ou de Pétain ?



        • berry 9 janvier 2014 20:21

          Parce qu’ils s’informent sur internet et qu’ils en ont marre des mensonges et des impostures.


        • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 9 janvier 2014 20:32

          Nous atteignons-là le summum du pathétique. Je suis atterré. 7 ans d’étude, malheur... Les bras m’en tombent... Rions un peu :

          Mias... Tiens ! mais c’est Sandrine !
          " bonjour Sand...
          - j’ai 44 ans,
          - ah ? supeeeeeeeeeer !
          -
          bac + 7,
          - Bien ! 
          (moi bac + 35 mais j’ai pas fini d’apprendre).
          - je suis blanche,
          - Veinarde ! sauf dans le trou du cul, remarque, Sandy : là c’est marron et ça pue.
          - Chrétienne,
          - Oh... Bravo !
          - Responsable...
          - Lol... et de quoi ?
          - et je commence à en avoir sérieusement ma claque de cette emprise idéologique faite d’ignorance et de culpabilité sur des gens comme moi qui n’ont rien à voir avec l’Holocauste !
          - Vous n’avez rien à voir avec un paquet de sujets, et tous ne sont pas là pour vous faire réaliser que vous devez ce que vous êtes autant à ce qui a été qu’à ce que vous pensez être, ce qui est aussi vrai dans l’autre sens, essayez, vous devriez y arrivez avec un tel Q.I.".


        • L'enfoiré L’enfoiré 9 janvier 2014 22:41

          Salut Emanuelle,

            Je suis étonné que Sandrine ne répond pas.
            Cela voudrait-il dire qu’il y a une déflation ou une dévaluation des BAC.
            « Rien ne sert de courir, il faut partir à temps », une belle fable« ... smiley
           Aujourd’hui, pourrait-on la traduire par »Rien ne sert d’étudier, il faut savoir ce qu’on en fait après".
           

        • L'enfoiré L’enfoiré 9 janvier 2014 22:44

          Bon, j’ai vu. C’est le premier article de Sandrine.

          Alors, prenons l’humour de la douceur, sinon, on va être confondu en machistes.
          smiley

        • papi 10 janvier 2014 17:57

          @ emmanuel aguera

          Une petit thérapie, et vous pourrez avec fierté porter le pseudo de emmanuel AGUERI. ?
           


        • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 17 janvier 2014 17:44

          en parlant de pseudo, vous vous appelez comment lol ?


        • Massada Massada 9 janvier 2014 20:12
          Le conseil d’Etat a decide de maintenir l’interdiction du spectacle de Dieudonne de ce soir a Nantes !
          Pas de quenelles donc !

          Dieudo c’est de l’humour tout ça, on rigole et j’espère que tu es « mort » de rire toi aussi... de l’humour juif bien sûr...

          On ne peut pas réhabiliter le nazisme aussi tranquillement.
          Les batailles sur le front judiciaire vont se poursuivre avec la prison comme issue possible pour Dieudonné. 


          • bernard29 bernard29 9 janvier 2014 20:23

            vous êtes malade .

            le sionisme est à la religion juive, ce qu’est l’islamisme a la religion musulmane, et les intégristes de Lefèvre à la religion catholique. Il est très sain de s’opposer aux excités de ces trois intégrismes..


          • Massada Massada 9 janvier 2014 20:27

            mais non le sionisme c’est de l’humour, vous n’avez pas le sens de l’humour ?

            vous devriez prendre des cours chez Dieudo !
            Ah mais zut, les cours sont annulés


          • Gugu Gugu 10 janvier 2014 08:35

            Vois tu, Massada, je ne pense pas que tu devrais pavoiser, car cette décision accrédite les thèses complotistes de Dieudonné, et c’est le sentiment qui transparet dans la société française...
            Un ministre qui revendiquant son attachement à Israël et aux organisations juives qui part en guerre contre Dieudonné, un membre sioniste du conseil d’état qui appelle à des manifestations pour établir un constat de « trouble à l’ordre publique », et un descendant de Dreyfus, dont le frère est président du comité France Israël qui signe l’interdiction du spectacle de Nantes...
            Quoi de mieux pour persuader les citoyens que Dieudonné est victime d’un complot sioniste.

            Et il ne s’agit pas de réhabiliter le nazisme, il s’agit de liberté d’expression... d’ailleurs, dans ton pays, y’a pas de soucis pour qualifier les musulmans de tous les termes possibles et imaginables, bien pire que tout ce que pourrait dire Dieudonné.


          • Baarek Baarek 10 janvier 2014 10:46

            @bernard29 : Il y a une coquille dans votre message concernant les musulmans. Les pratiquants de l’islam sont appelés des musulmans. Si vous voulez parlez des extrèmistes de l’islam, il faut chercher dans les 3 principales branches qui sont le sunnisme, les chiites et les kharidjites.

            http://commons.wikimedia.org/wiki/File:ArboIslam.svg

            Cordialement.


          • robin 10 janvier 2014 10:49

            massada nous dit : « On ne peut pas réhabiliter le nazisme aussi tranquillement »

            C’et pourtant ce que font vos copains sur Gaza tous les jours dans l’indifférence générale !


          • posteriori 10 janvier 2014 11:39

            C’est son coté centre du monde à massada iran jacob, tout ce que fait dieudonné c’est contre moi, gnagnagna ... Oui et quand il balance une pygmée dans l’espace (celle qui allaite un bébé mort) c’est antisémite ? C’est bien plus odieux qua tout ce qu’il pourra jamais dire sur le sionisme, mais personne ne s’offusque par là, normal c’est de l’humour.


          • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 janvier 2014 11:42

            « On ne peut pas réhabiliter le nazisme aussi tranquillement. »

            C’est pourtant bien ce que Valls fait.


          • Fan de Dieudo 11 janvier 2014 21:01

            Cher Bernard29,
            J’ai crée un compte juste pour vous répondre :
            NON, le sionisme n’est pas à la religion juive, ce qu’est l’islamisme a la religion musulmane etc..
            Le sionisme est un projet politique, que rejettent en masse la majorité des juifs orthodoxes, qui pensent que le peuple juif doit rester en exil jusqu’à la venue du Messie.
            Dernièrement, à New York, qui abrite un très importante communauté de juifs dits orthoxes, s’est tenue une gigantesque manifestation, lancée par eux, contre le sionisme et qui a regroupé plusieurs centaines de milliers de personnes !
            Je vous invite à consulter ce site : http://www.truetorahjews.org/ .
            Ceci ne concerne pas que les juifs de la branche « naturei karta » mais un nombre considérables de juifs orthodoxes, même vivant en Israël, et qui refusent de se dire « sionistes ».
            Voilà pourquoi faire de l’antisionisme une nouvelle forme d’antisémitisme et un moyen facile de faire taire les opposants à la politique racialiste de l’état d’Israël, et ceci marche particulièrement bien en France. Je vous invite à regarder cette vidéo dans laquelle une ex-ministre israélienne a la franchise de dévoiler le pot aux roses : http://www.youtube.com/watch?v=lZM0uEUrPXE, mais je pense que vous vous doutiez de ceci, comme de nombreux français outrés par l’hypocrisie et les mensonges des médias aux ordres.


          • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 17 janvier 2014 17:49

            j’approuve. 9e qui devrait à terme vous rapporter quelques moinssages, mais c’est la vie. Je viens perso de battre mon record, je suis assez fier, mais j’espère faire mieux. On manque d’article à la hauteur.

            QUESTION A TOUS

            Mais quel besoin vous pousse à répondre aux provoques de Massada ?


          • Shawford43 17 janvier 2014 17:53

            Emmanuel, il y a en fait surtout deux sortes de personnages susceptibles de lui répondre :


            - de valeureux contradicteurs dupés par ses stratagèmes
            - des cloportes tout aussi ou encore plus vicieux que lui smiley smiley smiley

            Bien à toi.

          • Francis, agnotologue JL 9 janvier 2014 20:13

            ’’pourquoi des jeunes ayant un niveau d’étude élevé en sont arrivés, aujourd’hui en France, à patauger très à l’aise dans la boue spirituelle de Drumont ou de Pétain ?’’

            Pourquoi ? Peut-être que c’est parce que ce sont les extrémistes de tous bords qui mènent la danse ? Valls et Dieudonné ne sont que les duettistes de ce système qui nous fait croire que nous sommes en démocratie afin de nous tondre plus facilement que par la trique.


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 10 janvier 2014 09:23

              JL

              Ça demande un développement. En quoi « les extrémistes de tous bords mènent la danse » ?

            • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2014 09:29

              Pierre Régnier,

              ma réponse est clairement dans mon post ci-dessus.

              Ne me dites pas qu’il faut vous expliquer l’expression : ’’ça crève les yeux’’


            • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2014 09:52

              Au moinsseur : la question de PR se rapporte à ma première phrase. Ma réponse est contenue dans la seconde. Apprenez à lire.


            • posteriori 10 janvier 2014 11:48

              Salut jl, où as tu vu que dieudonné était croyant ? merci de donner des liens !


            • Francis, agnotologue JL 10 janvier 2014 12:36

              @ posteriori,

              la parole va parfois plus vite que la pensée, je veux dire qu’elle fait des raccourcis.

              D’abord je n’ai pas évoqué la religion. Mais surtout, Valls et Dieudonné sont dans cette joute les champions les plus médiatisés de deux camps extrémistes.

              Sur un autre fil, à Taverne qui écrivait :

              ’’Le Parti au pouvoir combat un adversaire et le Pouvoir fait usage d’un moyen toujours utile en pareil cas’’

              j’ai répondu : Le Parti au pouvoir désigne un adversaire et le Pouvoir fait usage d’un moyen toujours utile en pareil cas.

              Est-ce que Dieudonné a parlé quelque part du scandale que constitue le fait qu’on ne parle nulle part dans les médias, du Traité transatlantique ? Pourtant, il nous est présenté par Valls à Co comme étant un politique qui fait de l’humour et non pas un humoriste qui fait de la politique.

              Un politique humoriste ou pas, qui ne nous parle pas de ce traité en cours de négociation est un enfumeur. Et un enfumeur autant médiatisé, c’est louche.


            • posteriori 10 janvier 2014 12:59

              Donc on est d’accord sur toute la ligne, dieudonné n’est à aucun moment médiatisé, l’unanimité journalico-politique est d’accord pour le traiter de dangereux antisémite, mais à aucun moment il n’a ou ne peut avoir la parole (donc on ne peut pas l’entendre pour la fin de ta question), et se faire lyncher en permanence fait de vous au mieux un martyr mais jamais une star de la télé. Dieudonné se sert de la connerie d’un système pour se faire de la pub et ça marche, mais par sa contre-médiatisation et non pas par sa médiatisation.



              • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 9 janvier 2014 20:35

                Oui c’est nouveau : Le ministre de l’Intérieur nomment les membres du conseil constitutionnel. C’est même un scoop. Mais on en est plus à ça près, lol.


              • njama njama 10 janvier 2014 01:23


                la page Wiki est déjà mise à jour !

                Le 9 janvier 2014, [Bernard Stirn, né le 27 août 19521 est un magistrat et haut fonctionnaire français.Arrière-petit-neveu d’Alfred Dreyfus ... ] en tant que juge des référés du Conseil d’État, il annule une ordonnance du Tribunal Administratif de Nantes du même jour qui avait suspendu les effets d’un arrêté d’interdiction du spectacle de Dieudonné Le Mur, ce qui a eu pour effet de valider l’arrêté préfectoral d’interdiction de ce spectacle.

                Arno Klarsfeld risque-t-il la radiation du barreau des avocats ?

                Selon Karim Achoui, ... appeler à troubler l’ordre public s’analyse juridiquement à de la provocation à l’attroupement. Le délit d’attroupement est prévu à l’article 431-3 du Code pénal aux termes duquel“Constitue un attroupement tout rassemblement de personnes sur la voie publique ou dans un lieu public susceptible de troubler l’ordre public”, précise-t-il.

                En appelant les gens à l’émeute ou la rébellion, le fils du célèbre chasseur de nazis tombe, selon le fondateur de la Ligue de défense judiciaire des musulmans, sous le coup de l’article 431-6 du Code pénal punissable d’un an d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende et jusqu’à sept ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende lorsque la provocation est suivie d’effet.

                Arno Klarsfeld, avocat inscrit au Barreau de Paris, est soumis aux règles déontologiques à l’instar de l’ensemble du corps de cette profession. À ce titre, un avocat ne peut – quand bien même cela se ferait hors de son rôle professionnel – appeler les gens à l’émeute ou la rébellion.”, conclut Karim Achoui.

                Samuel Guedj – © Le Monde Juif .info


              • GrosFred 9 janvier 2014 20:16

                Le titre de ce post est un bon rėsumé : c’est un discours haineux et demeuré.


                Tout ceci est un non évènement.




                • bernard29 bernard29 9 janvier 2014 20:17

                  Vous n’êtes pas seule . ce qui vient de se passer est intolérable.

                  et la meilleure qu’on avait oubliée. 

                  L’avocat Arno Klarsfeld a été nommé au Conseil d’Etat, mercredi en conseil des ministres, selon le compte-rendu de l’Elysée. Le monde du 27 /10/2010


                  • Massada Massada 9 janvier 2014 20:28

                    Oh mon dieu ! le conseil d’état est miné par le Mossad smiley






                  • alinea Alinea 9 janvier 2014 20:26

                    C’est parfait Sandrine ; nous sommes quelques-uns de tous âges, de toutes couleurs à en avoir notre claque aussi.
                    Quant à la nouvelle de l’interdiction de spectacle de Dieudonné à Nantes, grâce à la nomination d’un affidé de Valls, je serais les Nantais, je ferais une émeute, dure, longue et si possible pas sanglante, pour lui montrer à ce con, si c’est la liberté ou l’interdit qui provoque les violences !


                    • brieli67 10 janvier 2014 09:15

                      CORRIDA NO 


                      NO CORRIDA 


                      • Massada Massada 9 janvier 2014 20:32

                        L’ archiviste compulsif fait sa crise smiley


                        Une Grosse Quenelle pour le FN ça doit etre dur pour vous, allez vite vous réfugier dans votre collection de videos


                      • Arnaud69 Arnaud69 9 janvier 2014 22:14

                        Regardez ces vidéos l’une après l’autre, vous n’avez pas l’impression qu’ils nous prennent pour des abrutis ?

                        D’un côté les Sionistes entre-eux déconseillent de se métisser (en vidéo)

                        Mais pour les peuples d’Europe ils préconisent le métissage OBLIGATOIRE (en vidéo)

                        Même Sarkozy dit « Métissage OBLIGATOIRE pour la France, pas pour Israël » (en vidéo)

                        Voilà à qui nous devons ce métissage forcé : A un peuple qui ne se métisse pas sur ses propres terres !

                        Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais, c’est bien ça ?
                        Spéciale dédicace pour toi massada !


                      • frugeky 9 janvier 2014 22:22

                         C’est des gens comme massada dont parlait le Pr. Leibowiscz quand il parlait de judéo-nazis


                      • Pierre Régnier Pierre Régnier 10 janvier 2014 10:03

                        Frugeky

                        Je n’approuve pas votre commentaire, que je trouve très réducteur, mais, effectivement, les positions de Leibowitz (si nous parlons bien du même : Yeshayahou Leibowitz) mériteraient en ce moment d’être réanalysées et débattues.

                        Je ne cesse de dire que la déplorable situation de la France actuelle est, dans une large mesure, le résultat de la paresse intellectuelle des journalistes des grands médias, des gouvernants et de leurs conseillers qui créent, installent et confortent des conceptions gravement erronées dans l’opinion, en même temps qu’ils refusent d’examiner des vrais problèmes très importants.

                        Ma remarque ne justifie évidemment en rien l’ignoble comportement de Dieudonné et l’aveuglement de son public.



                      • frugeky 10 janvier 2014 11:38

                         je n’approuve pas votre commentaire que je trouve très réducteur et insultant


                      • posteriori 10 janvier 2014 11:55

                        Ma remarque ne justifie évidemment en rien l’ignoble comportement de Dieudonné et l’aveuglement de son public.
                        Ca, ça mériterait un développement ! Ah ben non, le crif, karsfeld et vals le ressassent sans cesse, c’est donc la nouvelle vérité.


                      • lionel 10 janvier 2014 13:46

                        Le Vieux sage courageux et intègre, le voici, le voilà, applaudissons un grand moment de lucidité et rendons hommage à Eyal Sivan, le metteur en scène du documentaire dont est issu l’entretien. Eyal Savan a eu plein de problème avec BHL, ça doit être un juif antisémite :

                        http://www.dailymotion.com/video/xb7wl0_israel-judeo-nazis-yeshayahou-leibo_news

                        Il n’y a rien à revoir, c’est l’analyse est limpide, prophétique...


                      • papi 10 janvier 2014 18:18

                        @ massada

                        S’il vous plait madame , veuillez ne pas utiliser le terme « Quenelle » je vous rappelle que sa signification même orale est un appel à la haine, et est liée à l’apologie de crimes contre l’humanité.
                        A moins que destinée au F.N ,elle ne redevienne à vos yeux et opportunément un simple bras d’honneur ..


                      • Chris83 10 janvier 2014 18:40

                        Arnaud69 : "..D’un côté les Sionistes entre-eux déconseillent de se métisser (en vidéo)

                        Mais pour les peuples d’Europe ils préconisent le métissage OBLIGATOIRE (en vidéo)

                        Même Sarkozy dit « Métissage OBLIGATOIRE pour la France, pas pour Israël » (en vidéo)

                        Voilà à qui nous devons ce métissage forcé  : A un peuple qui ne se métisse pas sur ses propres terres !...« 


                        Lire ce commentaire de derdesders du 17/9/2013

                        ( »...Le 15 Novembre 1998, le London Times a rapporté qu’Israël affirme avoir développé avec succès une « balle ethnique » génétiquement spécifique qui cible les Arabes. Quand on a demandé un porte-parole du gouvernement israélien pour confirmer l’existence d’armes ethniques, il n’a pas nié qu’ils avaient, mais plutôt dit : « nous avons un panier plein de surprises graves que nous n’hésiterons pas à utiliser si nous estimons que l’état d’Israël est sérieusement menacée « .)

                        Troublant non ?...


                      • Arnaud69 Arnaud69 10 janvier 2014 18:57

                        @ Chris83

                        Troublant pas trop, j’étais au courant mais merci pour la référence de publication « publique » que j’ignorais.

                        Le gros souci quand on joue à ce petit jeu là quand on est un tout petit peuple minuscule, c’est le « retour sur le service » qui peut à proportion égale faire un dégât sans aucun précédent historique. Je l’ai souvent dit ici mais personne ne sait lire : Tant l’ame sioniste que les oligarques ne possèdent plus que des armes à canon cintré à 360°.
                        A titre personnel, j’adorerai les voir appuyer sur la détente de certaines d’entre-elles .(juste pour le « fun »)

                        L’autre très gros souci, c’est qu’ils se sont fait des ennemis à l’autre bout de la planète.
                        Ennemis qui auparavant se tamponnaient le coquillard de leur toute petite personne, des gens sans pitié quand il le faut, totalement imperméables au chantage.

                        Quand on entube tous ses alliés et qu’on se crée de nouveaux ennemis quotidiennement, en général on finit extrêmement mal...
                        Aux USA et au Canada aussi ils sont assez « remontés » d’après mes contacts.

                         smiley


                      • Arnaud69 Arnaud69 10 janvier 2014 19:07

                        @ Chris83

                        Après le jeu de « l’arrachage de masque » en toute discrétion maintenant que le boulot est réalisé, les rapaces identifiés analysés et logés, autorisation d’arracher les masques publiquement sur les forums pour le fun.
                        (il ne faut jamais effrayer un gibier avant de le chasser, quand il ne bouge pas la « radiographie intégrale » est de meilleure qualité)

                        Vous allez redécouvrir certaines personnes sous un tout autre aspect ces prochaines années.
                        Sans masques ils sont très très laids...


                      • Arnaud69 Arnaud69 10 janvier 2014 20:52

                        @ Chris83

                        Les Asiatiques ont très moyennement apprécié la « balle génétique » du SRAS, et quand on expliquera aux Africains dans le détail comment et par qui a été crée le SIDA je pense qu’ils ne seront plus très copains avec certains ... If you see what i mean ....


                      • ETIENNE 12 janvier 2014 12:25

                        Ne nourrissez pas le troll Massada, c est inutile


                      • Pépé le Moco 9 janvier 2014 21:36

                        Aux dernières nouvelles,

                        Après la décision du Tribunal Administratif (T.A.) de Nantes, suspendant l’interdiction du Préfet de Loire-Atlantique concernant le déroulement du spéctacle de Dieudonné, notre « Albert Sarraut » national saisit directement le Conseil d’Etat en réferé, pour annuler la décision du T.A. et obtient une décision favorable, le jour même (le délai maxi étant de 15j), sans respecter la procédure habituelle, à savoir : saisir le la Cours Administrative d’Appel (C.A.A).

                        Cette procédure consistant à boycoter le C.A.A., cas unique dans la 5ème République (à ma connaissance), apparaît comme irrégulière. Il appartient donc aux avocats de Dieudonné de saisir les instances compétantes afin de faire respecter la procédure légale, et annuler la décision du Conseil d’Etat, inepte dans la forme.

                        Si la procédure de notre « Albert Sarraut » national est considérée comme légalement conforme, alors mesdames et Messieurs, lorsque vous êtes en désaccord avec une décision du T.A., saisissez directement le Conseil d’Etat (ils vont enfin travailler conformément à la hauteur de leurs salaires !) et exigez une décision dans les 24h, afin de respecter l’article 1 de la D.D.H : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits »  (Constitution Française), par extension l’égalité des droits et de la procédure.

                        P.S. (seul sens viable, aujourd’hui, à cet acronyme) : Le dernier Business plan mis en place au DC (Déf : Pour une Monnaie commune sans l’Allemagne, mai 2013) est d’attendre que « Pine d’huître » descende jusqu’à -5%, pour vendre des glaces aux adhérents ! (les seuls capables de pouvoir les manger).



                        • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 janvier 2014 21:48

                          « Cette procédure consistant à boycoter le C.A.A., cas unique dans la 5ème République (à ma connaissance) »

                          Il y a quand même des cas où ça se fait : les recours après des élections, qui passent au tribunal administratif puis directement au Conseil d’Etat...Toutefois, ce n’est jamais jugé en 24 heures smiley


                        • njama njama 10 janvier 2014 01:10

                          @ Pépé le Moco
                          sans respecter la procédure habituelle, à savoir : saisir la Cours Administrative d’Appel (C.A.A).

                          c’est ce qu’on appelle un vice de procédure, qui devrait rendre caduque la décision du Conseil d’Etat


                        • posteriori 10 janvier 2014 12:04

                          L’état en agissant de la sorte s’est engagé à payer des dommages et interêts à dieudonné en echange de sa censure. C’est un choix politique, je vais faire des conneries et c’est vous qui allez payer.


                        • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 janvier 2014 21:50

                          " Les gouvernements français successifs qui, depuis des lustres, poussent vocalises et trémolos sur les Droits de l’Homme, courtisent et flattent les dirigeants de l’un des derniers États officiellement racialistes de la planète, Israël."

                          Quid de l’Arabie séoudite ou de nos amis du Quatar ?

                          En somme vous voulez renverser un lobby en faveur d’un autre.


                          • MmeRosa 10 janvier 2014 12:49

                            Quatar Arabie saoudite sont les bras tentaculaires du même lobby sioniste.


                          • elcedfromsavoie 9 janvier 2014 21:58

                            Bravo Sandrine, même si ton prénom fait rire, réagit....
                            Ben moi, nonobstant les blessures infligées subséquemment à la personne de sa femme, je suis à deux doigts de me pendre. Imagine, 38 ans, gendarme, donc déjà à la base je suis intolérant, catholique, moustachu et raciste. Et hop, je viens d’apprendre que je suis aussi antisémite.
                            Il faut rire, y a que çà qu’il nous reste.

                             


                            • Obélix Obélix 9 janvier 2014 23:15

                              Nous ne sommes pas en démocratie, il suffit de regarder cette intervention auprès des lycéens pour comprendre dans quel système nous vivons.

                              On le sait diviser pour mieux régner est la source du pouvoir, donc sans conflit et si tout le monde est d’accord à quoi sert le politique ?


                              • Mmarvinbear Mmarvinbear 10 janvier 2014 01:59

                                En fait, ces lycéens sont des récidivistes. En début d’année, ils ont, pour l’élection de leurs délégués de classe, inséré des bulletins de vote « Hitler », « Le Pen » et « Klaus Barbie ».


                                On ne peut pas dire qu’ils n’ont pas été prévenus !

                              • thandalas 10 janvier 2014 00:13

                                Moi je remercie Mr Valls, j’ai été tellement écœuré par cet acharnement médiatique, au point de presque en vomir lors du point d’orgue de ce soir, que j’ai enfin pris conscience que la situation est pire que ce que je croyais, je croyais qu’on avait encore le temps, qu’on pouvait faire ca pacifiquement, ben non, et pour la première fois de ma vie, je viens d’adhérer à un partit, et dans la foulée, je participerai à ma première manifestation (26 janvier 2014 Jour de colère), au bout de 35 ans, il ma enfin décidé à devenir pleinement citoyen.

                                J’ai décidé de ne plus me contenter d’essayer d’informer que dans mon entourage, le temps presse, et je ferais le maximum qui est en mon pouvoir pour informer au delà de ma sphère d’influence, peut importe qu’on me crache dessus, qu’on me traite de neo fachiste ou de je ne sais quelle autre connerie, je le supporterais.


                                • Mmarvinbear Mmarvinbear 10 janvier 2014 01:56

                                  Encore un profil fantôme on dirait. Inscription ce jour, déjà un article et pas une réponse.


                                  Bon elle est peut-être occupée, on verra cela dans les jours qui suivent...

                                  • L'enfoiré L’enfoiré 10 janvier 2014 08:42

                                    Un profil fantôme.

                                    Exact. Comme je l’ai mentionné plus haut.
                                    BAC +7.
                                    Juste bonne pour être mise dans le bac.
                                    Occupée à quoi ?
                                    Comme j’ai dit encore une fois, ce n’est pas l’énergie potentiel qui compte, c’est l’énergie cinétique qu’on en tire. 

                                  • abelard 10 janvier 2014 12:15

                                    Ou qu’il est colère le petit enfoiré...
                                    Bac + 7 !!!
                                    Vous vous rendez compte comme ça l’agace le petit troufignon à son pépère Valls ?
                                    Bac + 7 !!!!
                                    Il ne va pas en dormir de 15 jours, lui qui ne connait en fait de bac que celui qui sert à faire la vaisselle.

                                    Bon ben remets toi ma puce. Je te le jure, si Sandrine a fait des études, ce n’est pas uniquement dans le but de te mettre le nez dans ton petit caca...


                                  • colere48 colere48 10 janvier 2014 07:00

                                    Justice expéditive, parodie de justice !


                                    Record battu par le « conseil d’état »
                                    Faut dire que le coup devait probablement avoir été arrangé préalablement
                                    Aprés tout A.klarsfeld siège au tribunal, quand au juge seul qui à prononcer la sentence, arriere neveu de Dreyfus, le dossier devait être limpide pour lui...

                                    J’ai le sentiment d’être sali ce matin par ce coup d’état de justice.
                                    Par certain du tout que mon pays soit encore un état de droit.


                                    • claude-michel claude-michel 10 janvier 2014 08:32

                                      Le juge Bernard Stirn responsable du non est quand même juif ..d’ou une question...peut il être juge et partie de par cette anomalie..avoir (en étant juif) a donner un avis neutre sur cette situation.. ?

                                      La réponse est truquée d’avance et Valls le savait...Le lobby juif ne devrait en aucune façon intervenir dans les affaires de l’état.. !

                                      • Buddha Marcel. 10 janvier 2014 08:38

                                        ceci est un coup d’état, un coup de force.......rien de moins.......oh la la , la faute, tout allait si bien jusqu’a là smiley zion qui n’est rien d’autre qu’un projet politique de conquête qui abuse les adeptes du judaïsme mais aussi à mon avis certains chrétiens, et islamistes en les infiltrant , devait rester cacher un peu plus, là ils sont a nus maintenant.....ils vont echouer c’est sur maintenant, la pyramide de ponzi ne peut plus tenir que par la violence pure maintenant....la faute de toute entreprise rongée par le mal...

                                        putain le PS comme toute la fausse opposition en france est démasquée comme les pseduo journaliste et toute la clique,l’ump-pseudo droite anti gaulliste c’est fait depuis longtemps je l’ai rêvé come d’autres il l’a fait...Saint dieudo est un revelateur.. smiley..et il fallait un genie comme wallls pour ne pas le voir....

                                        pendant ce temps ils nous vende a un pays en ruine totale, les us, qui ne tiennent que par la fausse monnaie et leurs armes.......et là je dis Mr Gandhi doit inspirer tout le monde....


                                        • Denzo75018 10 janvier 2014 08:50

                                          Aujourd’hui la Quenelle (interdite), demain l’Ananas !
                                          Que va-t-il rester dans les étals des étals de nos commerçants ...


                                          • Abou Antoun Abou Antoun 10 janvier 2014 10:44

                                            Que va-t-il rester dans les étals des étals de nos commerçants ...
                                            Des bananes ?
                                            Des peaux de bananes ?


                                          • gavot 10 janvier 2014 10:53

                                            Bravo à Valls il à réussi la mission : renforcer les partis de gouvernement ! 
                                            Honte à Dieudonné, Tarik Ramadan, Bernard Henri Levy, Béatrice Bourges et à tout ces intégristes anti-laics et anti-démocratie. 
                                            Démocratie déjà démolie par Sarko et Hollande qui ont dénié deux fois aux Français leurs choix sur l’Europe.


                                            • Pierre Régnier Pierre Régnier 10 janvier 2014 14:01

                                              Pourquoi vous mettez Béatrice Bourges dans le même sac que les trois autres ?



                                            • DACH 10 janvier 2014 11:15

                                              Si j’en crois le petit monsieur qui nous sert de ministre, placé par la grâce d’une pseudo-démocratie délabrée à un poste dont il n’a visiblement pas l’envergure ni les compétences, je serais une haineuse, une raciste, une antisémite.

                                              «  Si j’en crois la petite dame qui nous sert d’essayiste placée là par la grâce d’on ne sait quelle obscure incompétence…  »

                                              Ecouter des propos antisémites, antisionistes, anti juifs ne fait pas de vous ce que vous dites et prêtez ce genre d’intentions à notre ministre relève de l’imposture et de la malhonnêté intellectuelle. La raison  ? Votre crédulité. La liberté d’expression exige respect de l’autre, et recherche de ce qui est vrai hors de tous fantasmes et de tous mensonges !!!!!


                                              • DACH 10 janvier 2014 11:30

                                                Quand l’auteur affirme : « Les gouvernements français successifs qui, depuis des lustres, poussent vocalises et trémolos sur les Droits de l’Homme, courtisent et flattent les dirigeants de l’un des derniers États officiellement racialistes de la planète, Israël. », elle démontre qu’elle ne connait pas le sujet, qu’elle ignore qu’elle ne connait pas le sujet et professe des contre vérités qu’elle serait obligée de reconnaître si elle se rendait sur place.

                                                Résultat : aucune crédibilité possible à ses bonnes intentions affichées.

                                                Degré zéro pour servir les droits de l’homme !

                                                 


                                                • pissefroid pissefroid 10 janvier 2014 12:02

                                                  imaginez en 2014,
                                                  un émule de charles philipon (1800-1862),
                                                  transformer la tête d’un personnage public,
                                                  (par exemple, valls en quenelle),
                                                  comme philipon le fit avec louis-philippe en poire
                                                  http://expositions.bnf.fr/daumier/grand/017_2.htm

                                                  que se passerait-il ?


                                                  • kikipuce 10 janvier 2014 12:13

                                                    Valls l’a dit : on peut rire aux humoristes estampillés Drucker


                                                    • alain_àààé 11 janvier 2014 10:36

                                                      ce druker q l on retrouve sur un memorial a compiegne et qui n as pas été déporté mais parquer a compiegne mais ou sont les resistants fancais qui se sont battus pour notre pays et déportés dans les camps d extermination a l étranger comme les miesn et bien d autres n ont pas de memorial ou plaqueS


                                                    • reneegate 10 janvier 2014 12:44

                                                      parfait Sandrine, rien à rajouter.


                                                      • Arnaud69 Arnaud69 10 janvier 2014 13:10

                                                        @ Musima

                                                        C’est clair que si l’UMPS veut perdre en 2017 ils organisent un match Valls vs Sarkozy, ils sont certains de perdre à 100%.


                                                      • kalon 10 janvier 2014 14:03

                                                        Tu sais, c’est le but de la manœuvre, remettre Sarko sur le trône.

                                                        Raison pour laquelle, Marine a été chercher ses ordres à Jérusalem également ! smiley

                                                        Il faut, désormais, penser hors de ce systéme, sans cela point de salut !


                                                      • Arnaud69 Arnaud69 10 janvier 2014 14:21

                                                        @ Kalon

                                                        « Raison pour laquelle, Marine a été chercher ses ordres à Jérusalem également ! »

                                                        100% d’accord, au sujet du FN je reste pantois qu’il réussisse à trouver ses 500 parrainages à chaque élection malgré qu’il soit en « apparence » diabolisé de l’extrême gauche jusqu’à l’UMP.

                                                        Pas très cohérent avec le « front républicain » de 2002 tout ça, pour le financement du FN là aussi je me pose de grosses questions tout comme pour le Front de Gauche, NPA, le PCF, PCRF qui ne peuvent en aucun cas avoir autant de fric avec leurs adhérents et quelques « petits » dons. (100 000 euros par liste présentée multiplié par le nombre de listes...)

                                                        Le FN a n rôle à jouer, je commence à penser que les rôles sont distribués d’avance, on fait passer le parti « outil » en fonction d’un calendrier.
                                                        Le FN attend son heure pour remplir son ordre de mission à son tour.
                                                        L’UMP a rempli son contrat, le PS est en train de remplir son contrat en tous points si le FN arrive au pouvoir j’ai bien peur que lui aussi face le travail de préparation au Nouvel Ordre Mondial..

                                                        Je ne crois pas qu’un type indépendant et intègre puisse survivre dans une corrupto-cratie aussi avancée. Il ne trouverai ni parrainages ni financement !

                                                        Je ne vais plus voter, ceci dit pour faire perdre le PS je risque de réviser ma copie .
                                                        « Les mettre en chien »
                                                        ça me plait et ce n’est même plus politique, c’est purement moral !


                                                      • MdeP MdeP 10 janvier 2014 13:25

                                                        MdeP @ l’auteur

                                                        Avec un bac + 7, il est inadmissible que vous puissiez penser et écrire ce que je lis ici.
                                                        Vous avez l’obligation, avant d’écrire, de vous informer et d’analyser objectivement la situation à partir d’éléments collectés.
                                                        Je vous suggère donc un premier ouvrage : « La psychologie de masse du fachisme » de Wilhelm Reich aux éditions Payot, en format poche. Mais vous devez pouvoir le trouver ailleurs si vous le souhaitez vraiment.
                                                        Le plus grave dans l’histoire c’est qu’en enfilant vous-même vos chaînes, vous incitiez les autres à en faire de même, les entraînant dans votre propre chute.
                                                        Ce que vous faites est vraiment grave.

                                                        • abelard 10 janvier 2014 13:59

                                                          Ah tiens !

                                                          Encore un qui bloque sur le bac + 7 de Sandrine.
                                                          Décidément ça les dérange les petits foireux du sionisme criminel...

                                                          C’est quoi votre problème ? Vous êtes tous des cancres ?


                                                        • MdeP MdeP 10 janvier 2014 18:33

                                                          MdeP @ abelard

                                                          Ton problème, justement, c’est que tu ne le connais pas. Tu suis comme un mouton le troupeau qui part à l’abattoir. La haine, la xénophobie, l’antisémitisme et autre chat migraineux, ce n’est pas un projet de vie mais une prison sans barreau dont tu ne sortiras jamais.
                                                          A moins d’un miracle, peut-être.

                                                        • Oursquipense Oursquipense 10 janvier 2014 13:33

                                                          Ce qui est le plus « amusant » dans cette affaire ce sont les décalages des décalages. Par exemple pour la quenelle :

                                                          Etape 1 = la quenelle est un salut nazi inversé. La plupart des gens ne comprennent pas (on sait bien que la plupart des gens est stupide)

                                                          Etape 2 = Ah oui ! On vous précise : la quenelle est un salut nazi symétriquement inversé. La plupart des gens (dont ceux relativement nombreux comprenant la définition de la symétrie)ne comprennent toujours pas.

                                                          Etape 3 = Dieudonné n’a pas inventé la quenelle, la quenelle c’est le salut du Docteur Folamour (savant fou d’un film de Kubrick qui s’empêche de faire le salut nazi en comprimant violemment son bras droit qui souhaite monter par son bras gauche). Les gens ne comprennent toujours pas

                                                          Etape 4 = On ne va passer la vie à vous expliquer des choses que vous ne comprenez pas, vous êtes des nazis et puis c’est tout !

                                                          Toutes les quenelles faites lors de mariage sont d’ailleurs des saluts nazis à la fois antisémites et homophobes puisque faite lors de mariages entre personnes de sexes différents. La volonté de choquer les différentes communautés est évidente.

                                                          Ah oui, que de haine en France ! Ca fait peur. 


                                                          • zygzornifle zygzornifle 10 janvier 2014 13:37

                                                            Pauvre gouvernement qui ne gouverne plus rien du tout prenant ses ordres des CRIF, LICRA, Banques, groupes pharmaceutiques , agroalimentaires , industriel,en fait le président n’est plus qu’un poster affiché dans les mairies....


                                                            • antonio2 10 janvier 2014 13:40

                                                              Je suis contre l’interdiction du spectacle de Dieudonné bien que ses propos m’écoeurent...
                                                              Liberté d’expression ? La boîte de Pandore vient d’être ouverte...


                                                              • Xenozoid 10 janvier 2014 13:42

                                                                moi Xenozoid,anti anti Attardé ACAB -10,déplore le fait que personne ne parle de la quenelle,quélle donne même des hémoroidosc(h)nilibilc,,,,,,hemoroscmiliblic profonde,et que les lobby farmacuticosmilobilico, vont se persse de vous en adoucire la douleur(pas de vélo),si on compte toute les gellule comme un article, moi ACAB-10 nivo smilibico antibinaire,déclare la faim de la récré............fuiitttt fluittttt,
                                                                Ca fait du bien,je préférais coluche avec son poireau dans le cul, il avait plus de classe ,+15 au moins,bon schmilibiliconelle,scmiliblic que elle
                                                                 voila :->


                                                                • kalon 10 janvier 2014 13:58

                                                                  Et cela ne date pas de hier, en effet le jour ou la France a perdu son indépendance date du jour ou Pompidou ( un sioniste parmi d’autres) a décrété que l’état français ne pouvait plus avoir recours aux prêts de la banque de France a taux 0 % mais devait passer par le marché bancaire.

                                                                  Avant Pompidou, la France n’avait pas de dettes publique, voyez ce qu’il en est aujourd’hui

                                                                  PS/ Pompidou travaillait pour les Rothchill’s Brothers avant de devenir 1er ministre !


                                                                  • Xenozoid 10 janvier 2014 14:09

                                                                    c’est vrai que la france avant pompidou était toute blanche (de crimes imperialist post sion), et que meme avant les sion du cul, y’en avait d’autres qu’en avait rien a foutre du « peuple »,mais c’était avant la quenelle,circa 2014..... annee 01 de la quenelle politosmilblico
                                                                    ,AvQ 1
                                                                    ApQ 1

                                                                    je vais me refaire

                                                                    COLUCHE,
                                                                    reviens, ils sont devenus encore plus fous


                                                                  • JFR77 10 janvier 2014 14:05

                                                                    Sandrine


                                                                    Décision n° 2012-647 DC du 28 février 2012 du Conseil Constitutionnel.
                                                                    En gros :

                                                                    « Le Conseil Constitutionnel [...] décide :
                                                                    Article 1er.- La loi visant à réprimer la contestation de l’existence des génocides reconnus par la loi est contraire à la Constitution. 
                                                                    Article 2.-La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française. »


                                                                    • LE CHAT LE CHAT 10 janvier 2014 14:06

                                                                      postures et impostures , heureusement qu’il nous reste encore la vraie vie par ailleurs ....


                                                                      • bleck 10 janvier 2014 14:17

                                                                        @ Kalon

                                                                        Et sa femme était une fille adoptée des Rothschild : c’est vrai que cela crée des liens et ouvre des portes

                                                                        Quand l ’ immeuble de la Banque Rothschild de la rue Lafitte à Paris à été démoli , tout le mobilier 3 éme Empire des bureaux a été démoli sur place , même les tableaux aux murs , un cordon de flics y a veillé

                                                                        A la boule

                                                                        J’ai tout vu : je travaillais sur le chantier , c’était en 1967


                                                                        • marmor 10 janvier 2014 15:05

                                                                          Bravo Sandrine, rien à ajouter ! Quant à MdeP, qu’elle s’occupe de ses chaînes à elle, Cartier, Dior, ou hermes !!


                                                                          • MdeP MdeP 10 janvier 2014 18:41

                                                                            MdeP @ marmor

                                                                            Le Conseil d’Etat vient de confirmer pour la seconde fois l’interdiction du spectacle de Dieudonné. Qui devait se jouer à Tours.
                                                                            Tu vois @ marmor, tu ne le comprends pas mais notre Etat, par sa Justice, veille inflexiblement à ce qu’aucun de nous, à aucun moment ne porte de chaînes.
                                                                            C’est cela qu’il faut comprendre.



                                                                          • tf1Groupie 10 janvier 2014 18:51

                                                                            Non MdeP, notre Etat, notre justice défendent en priorité une communauté : tout le monde reconnait que le Conseil d’Etat a fait preuve ici d’un zèle qu’il n’avait jamais égalé en d’autres circonstances.

                                                                            En ce sens il risque d’apporter de l’eau au moulin des discours antisémites.

                                                                            Mais c’est trop compliqué à comprendre pour toi et Massada


                                                                          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 10 janvier 2014 18:59

                                                                            C d’en l’air ce soir ,débat sur Dieudonné ....
                                                                            5 personnes dont l’animateur ....2 goys ... smiley


                                                                          • MdeP MdeP 10 janvier 2014 20:14

                                                                            MdeP @ tf1 groupie

                                                                            Le Conseil d’Etat ayant été saisi en référé se voit dans l’obligation de répondre dans la foulée.
                                                                            Le référé est une mesure d’urgence. Rien de plus normal.
                                                                            D’autre part, le Gouvernement et la Justice, dans leurs missions respectives, ont veillé scrupuleusement au respect de notre Etat de droit.

                                                                          • ddacoudre ddacoudre 10 janvier 2014 15:06

                                                                            bonjour Sandrine
                                                                            laineuse bien évidement nous sommes en hiver

                                                                            un article à recommander tant par l’écriture qui me fait envie que par le fond.

                                                                            cordialement.ddacoudre.over-blog.com.


                                                                            • marmor 10 janvier 2014 15:08

                                                                              Votre texte étant si bien tourné, clair et pertinent, que les attaques seront toutes Ad hominem ( et c’est le cas )


                                                                              • Kermit Kermit 12 janvier 2014 12:56

                                                                                @Marmor.
                                                                                C’est assez bien résumé en effet.
                                                                                Dans ce flots haineux de réponses à l’article rare sont celles qui s’attachent au fond. Voilà qui est éloquant et révélateur.

                                                                                Féclitations à Sandrine, tant sur le fond que sur la forme.


                                                                              • marmor 10 janvier 2014 15:37

                                                                                Pour votre information et dans la ligne droite de la censure, le site officiel du Conseil d’état n’est plus accessible sur internet !


                                                                                • Mmarvinbear Mmarvinbear 10 janvier 2014 15:40

                                                                                  En effet, leurs serveurs ont planté. Les techniciens devraient rétablir le service rapidement.


                                                                                • kikipuce 10 janvier 2014 16:10

                                                                                  Bon, pour ceux qui auraient eu l’idée d’aller voir mon blog sur wordpress, je viens d’être censuré. J’avai déjà dû quitter médiapart, je vais essayé de publier mes dessins sur agoravox mais dur dur, sinon j’essaierai overblog. Si quelqu’un à une idée pour un hébergeur pas trop susceptible ? Merci d’avance.


                                                                                  • marmor 10 janvier 2014 16:11

                                                                                    L’ours Marvin, porte parole officiel du conseil d’etat ! Moi je pense qu’ils ont volontairement fermé le site pour éviter aux fouilles merde que nous sommes d’aller glaner des infos qu’ils n’auraient pas eu le temps de neutraliser.


                                                                                    • Arnaud69 Arnaud69 10 janvier 2014 16:17

                                                                                      Fondation pour la mémoire de la Shoah en chiffres :

                                                                                      2003 : 14 073383 €
                                                                                      2004 : 15 909 558 €
                                                                                      2003-2005 : 51 825 885 €
                                                                                      2006 : 22 520 825 €
                                                                                      2007 : 16 673 191 €
                                                                                      2008 : 21 556 452 €
                                                                                      2009 : 16 374 869 €
                                                                                      2010 : 20 729 991 €
                                                                                      2011 : 15 408 543 €
                                                                                      2012 : 18 810 044 €

                                                                                      Source http://www.fondationshoah.org/FMS/spip.php?rubrique37&debut_articles=5#pagination_articles


                                                                                      • Coeur de la Beauce Nelson Bonaparte 10 janvier 2014 16:23

                                                                                        Quand on n’aime pas un artiste on ne va pas le voir, c’est tout... personne n’oblige Manuel Valls à se taper son spectacle. Le fait que BHL et autres tartuffes soutiennent le ministre discrédite l’action de ce dernier qui a mieux à faire... va-t-on instaurer une police de la culture ?


                                                                                        • marmor 10 janvier 2014 16:28

                                                                                          Mr Valls nous avait donné un avant goût de la capacité d’abus de pouvoir qu’il s’octroie de par sa fonction :
                                                                                          Comme pour Dieudonné, il a envoyé des directives aux prefets, en 2012, pour interdire les manifestations anti-corrida aux abords des arènes.
                                                                                          Il aime cette distraction populaire franquiste, et n’entend pas être dérangé quand il va au spectacle.


                                                                                          • Massada Massada 10 janvier 2014 17:18

                                                                                            Après Nantes et Orléans c’est le Tribunal administratif de Tours qui confirme l’annulation du spectacle antisemite....


                                                                                            • Coeur de la Beauce Nelson Bonaparte 10 janvier 2014 21:01

                                                                                              Et si l’idée lui prend de jouer son speech dans un champs ?


                                                                                            • latitude zéro 10 janvier 2014 18:02

                                                                                              Le site de la LDJ vient d’être piraté.



                                                                                              Voyez ça rapidement avant que les admins rétablissent s’ils y arrivent , ça vaut son pesant de cacahuètes !!!


                                                                                              • Jacques_M 10 janvier 2014 18:13

                                                                                                Un régal !   smiley


                                                                                              • Coeur de la Beauce Nelson Bonaparte 10 janvier 2014 21:02

                                                                                                PTDR !!!  trop marrant !


                                                                                              • Jacques_M 10 janvier 2014 18:19

                                                                                                2 articles très intéressants en modération :
                                                                                                - Merci Valls d’ Ariane Walter,
                                                                                                - l’antisionisme de Dieudonné de bernard29


                                                                                                • TicTac TicTac 10 janvier 2014 18:23

                                                                                                  Ne pas oublier la sage de Morice.

                                                                                                  17 épisodes, ça vous cale un week-end !

                                                                                                • TicTac TicTac 10 janvier 2014 18:24

                                                                                                  La saga, pardon.


                                                                                                • TicTac TicTac 10 janvier 2014 18:22

                                                                                                  @ l’auteur,

                                                                                                  il vous suffira peut-être de lire les posts de certains intervenants pour comprendre ce que le discours prétendument humoristique de Dieudonné provoque comme réactions.

                                                                                                  Personne ne vous a dit que vous étiez haineuse.
                                                                                                  En revanche, si vous ne voyez pas ce qu’il y a de dangereux dans l’attitude de Dieudonné, vous pourriez bien être demeurée.

                                                                                                  Allez les moinsseurs.
                                                                                                  Le record est à -41, cliquez !



                                                                                                  • Pere Plexe Pere Plexe 10 janvier 2014 18:38

                                                                                                    Si j’en crois le petit (on attaque le physique) monsieur qui nous sert de ministre(il ne l’est pas ?), placé par la grâce d’une pseudo-démocratie(et le vote37 millions de Français non ?)délabrée à un poste dont il n’a visiblement pas l’envergure ni les compétences (par jugement de vous même c’est dire )

                                                                                                    L’interdiction faite à Dieudonné est scandaleuse. Et l’attitude de Valls critiquable.

                                                                                                    Reste que ce gouvernement est légitime et que votre prose supposée défendre la liberté d’expression ne fait que l’enterrer...


                                                                                                    • Ariane Walter Ariane Walter 10 janvier 2014 19:45

                                                                                                      Un seul mot, Sandrine : super.
                                                                                                      je partage totalement.


                                                                                                      • Coeur de la Beauce Nelson Bonaparte 10 janvier 2014 23:14

                                                                                                        Bonsoir Ariane, as-tu des nouvelles de l’ami Pierre Panet ?


                                                                                                      • Mmarvinbear Mmarvinbear 12 janvier 2014 15:40

                                                                                                        Bon, toujours pas un mot de l’auteur.


                                                                                                        Profil fantôme, donc...

                                                                                                        • Têteboisée 12 janvier 2014 17:33

                                                                                                          Digne, clair et concis.


                                                                                                          Bravo Sandrine.

                                                                                                          • jeanpeplu morocons 12 janvier 2014 18:34

                                                                                                            Vous avez parfaitement bien cerné la situation en France. L’ex-pays des droits de l’Homme est devenu une tyrannie dirigés par des malades mentaux complétement paranos en plus d’être nuls et incompétents, parce que notre pays n’est plus un état souverrain, mais est dirigé par un ramassis de raclures à la solde de l’axe américano-israëlien. 


                                                                                                            Le Gouvernement Français ( passé et présent) se rend donc coupable de HAUTE TRAHISON puisse qu’il semble prendre ses ordres auprès du CRIF, qui veille, chaque année, à donner sa « feuille de route » à la classe politique française et aux merdias lors de son « diner annuel » où tout ce beau monde va communier... le Gouvrenement se rend donc coupable d’un crime particulièrement grave, puisqu’il fait allégeance à des intérêts étrangers, et doit donc être jugé et condamné avec toute la sévérité qui convient !

                                                                                                            • bizolin 12 janvier 2014 19:21

                                                                                                              Bravo Sandrine L.

                                                                                                              Je me retrouve tellement en vous
                                                                                                              Vous me rechauffez le coeur

                                                                                                              • Arnaud69 Arnaud69 12 janvier 2014 20:54

                                                                                                                Je viens de regarder « Le Mur » de Mr Dieudonné.

                                                                                                                Ce dimanche 12 janvier 2014 l’UMP-PS-CRIF semblent pathétiques sur le sujet MAIS ATTENDEZ QUE LES FRANÇAIS AIENT VU LE SPECTACLE « LE MUR » et l’UMP-PS-CRIF et tous les rapaces seront publiquement discrédités à tout jamais ...

                                                                                                                il y aura un avant et un après pour l’UMP-PS-CRIF, ils vont sont la honte de la France, la « justice » ne s’en sortira pas grandie également ...


                                                                                                                • Clouz0 Clouz0 12 janvier 2014 22:02

                                                                                                                  Dites, Arnaud, je sais que cela ne me regarde pas et que ce n’est pas vraiment l’endroit, mais vous m’inquiétez un peu.

                                                                                                                  Mon côté toubib qui ressort quand je suis alerté par certains signes.

                                                                                                                  Votre attitude ressemble de plus en plus à celle d’une personne atteinte de troubles obsessionnels compulsifs (tocs) en phase critique. 
                                                                                                                  Depuis combien de temps n’avez-vous pas vu votre médecin traitant ?
                                                                                                                  N’y a-t-il personne autour de vous qui pourrait vous prendre un rendez-vous rapidement et si possible vous accompagner ?

                                                                                                                  Si vous désirez des précisions sur les urgences psychiatriques les plus proches de votre domicile, n’hésitez pas à me demander.
                                                                                                                  Cordialement.

                                                                                                                • Arnaud69 Arnaud69 12 janvier 2014 22:15

                                                                                                                  @ Clouz0

                                                                                                                  Vous êtes neurologue et psycho/psychia maintenant ?
                                                                                                                  Une blague ...
                                                                                                                  Notez-bien que là où vous venez vous ridiculiser gratuitement moi au moins je suis payé pour ça, qui est le plus malade des deux d’après-vous ?

                                                                                                                  Ceci-dit dès le début de votre profil on sait que vous-vous prenez pour un extra-terrestre, preuve de votre grande santé mentale :

                                                                                                                  "Je suis extraterrestre. J’habite une étrange planète du SSC, le Système Solaire Citoyen. Sur ma planète nous observons tout ce qui se déroule sur votre terre et nous essayons d’agir aussi sagement que vous le faites, en toutes occasions. Nos résultats sont souvent surprenants mais nous ne nous décourageons pas de parvenir un jour à vous ressembler. "

                                                                                                                  C’est rassurant de se faire taxer de maladie mentale par un type qui se prend pour un extra-terrestre ...

                                                                                                                   smiley  smiley


                                                                                                                • Clouz0 Clouz0 12 janvier 2014 22:28

                                                                                                                  Ne vous énervez pas, ne paniquez pas.

                                                                                                                  La crise n’est pas forcément grave !

                                                                                                                  Si vous êtes dans le département du Rhône, comme votre pseudo pourrait le laisser penser, j’ai un excellent confrère qui devrait pouvoir vous recevoir dès demain.
                                                                                                                  Je reste à votre écoute, mais surtout, restez calme, tout va bien.
                                                                                                                  Cordialement.

                                                                                                                • Arnaud69 Arnaud69 12 janvier 2014 22:32

                                                                                                                  Attendez la fin de l’anonymat sur internet là pour le coup je vais pouvoir légalement vous mettre à poil, on verra qui est ridicule ...

                                                                                                                   smiley


                                                                                                                • Arnaud69 Arnaud69 12 janvier 2014 21:48

                                                                                                                  @ Sandrine L (rédacteur)

                                                                                                                  Le type qui vous donne des leçons est un rédacteur multi-comptes, important pour savoir à quel machin vous allez répondre, l’hôpital qui se moque de la charité  :

                                                                                                                  Sampiero + Pastori + Soleil . Le 6 octobre 2011 sampiero écrivait aussi une ode au parti fauxcialiste : Premières mesures du président de gauche

                                                                                                                   smiley


                                                                                                                  • MdeP MdeP 13 janvier 2014 14:32

                                                                                                                    MdeP @ Arnaud666

                                                                                                                    Suivez le conseil de @ ClouzO : allez consulter. 
                                                                                                                    La rage est incurable mais il y a certainement quelque chose à faire pour vous. Vous ressemblez déjà à un saucisson au bout de sa ficelle.


                                                                                                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 janvier 2014 08:05

                                                                                                                    Ni haineuse, ni demeurée, mais naïve , assurément.

                                                                                                                    Sous Dieudonné, le FN prépare une manifestation « sous faux drapeau », afin de ratisser les naïfs et les mécontents. Manifestation le 26 janvier, dite « Jour de colère ».

                                                                                                                    « Pourquoi l’UPR refuse de se joindre à la manifestation » Jour de colère" ?

                                                                                                                    La liste des soutiens à la manif éclaire bien de quoi il retourne.

                                                                                                                    Amis républicains, ne vous laissez pas enfumer par l’extrême-droite !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Sandrine L.

Sandrine L.
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès