• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Opération Dent Bleue

Opération Dent Bleue

Intrigué par deux vidéos très courtes affirmant, sans aucune démarche approfondie, que l'on pouvait détecter les personnes ayant reçu des injections anti-covid à l'aide du scanner Bluetooth d'un smartphone, j'ai effectué quelques expériences à l'aide de comparses complotistes. Cet article décrit cette courte étude.
Pour le moment, et malheureusement, nous n'avons rien observé qui viendrait contredire l'affirmation des vidéos et je suis pour ma part maintenant convaincu que ce lien est réel.
Cependant, il dépend peut-être de la marque du produit injecté, du nombre de doses, de la présence de 5G dans le lieu d'expérience (comme source primaire d'énergie électromagnétique), de tests PCR antérieurs ou ultérieurs...
Ce qui est clair, c'est que des personnes qui n'ont pas reçu d'injections ne génèrent pas ce type de signal Bluetooth.

 

(Dans la suite, je désigne par le néologisme injectionnées les personnes qui ont reçu une ou des injections anti-covid dites "vaccinations" )

J’ai repéré un secteur du parc Montsouris suffisamment éloigné des habitations (> 150m). Celui-ci est situé sur la grande pelouse centrale.

J’ai défini une zone d’étude (ligne violette sur le plan) mais, si je suis debout, le portable peut capter des appareils au-delà.

Mon téléphone est de marque Archos et date de 2017. Il fonctionne avec Android 7. Dès que j’active la fonction BT, il affiche tous les appareils visibles, que ceux-ci soient étiquetés (exemple “HUWAI JERONIMMO”, “BT873”, “WONDERBOOM”…) ou non (auquel cas on ne voit qu’une immatriculation BT au format XX:XX:XX:XX:XX:XX où “X” est un chiffre (0 à 9) ou une lettre (de A à F uniquement) - exemple : 0C:4F:23:12:AD:01)(1).

Remarque : les iPhone et les modèles plus récents avec Android ne permettent plus l’affichage des appareils sans étiquette. Dans ce cas, on devrait pouvoir utiliser une application de scan BT (exemple : Bluetooth Pair sur Android)

Dimanche 8 août

J’ai pu vérifier que, sans personne sur la vaste pelouse centrale ni bancs alentours, mon portable ne captait aucun appareil… sauf un appelé “MIBOX4” (c’est une “box internet” Xiomi : puissant !!).

Dès que des personnes s’installent, on voit apparaître de nouveaux “appareils”.

Ainsi, ce dimanche 8 août à 18h17, assis, avec une trentaine de personnes dans la zone, 13 appareils s’affichent :

  • 1 seul est nommé (Jabra Elite Active) : c’est une oreillette ;
  • 12 ne sont que des adresses MAC (ou, plus exactement, des adresses EUI-48 ). Toutes ces adresses commencent par 4, 5, 6 ou 7 : ce sont des adresses de types “aléatoires reconnaissables” : une adresse de ce type change aléatoirement toutes les 10-15 min mais l’identité de l’appareil peut être reconnue par les dispositifs qui détiennent une clé de decryptage spécifique.

En observant sur différents moments, il apparaît manifeste que plus il y a de monde, plus il y a d’appareils “4-7” qui apparaissent.

On voit aussi, quoiqu’en minorité :

  • des téléphones (souvent nommés) ou enceintes portatives ;
  • des adresses commençant par 0,1,2,3 (une telle adresse peut-être soit “publique” soit “aléatoire non reconnaissable”. Pour le savoir, il faut vérifier dans le registre des adresses publiques) ;
  • des adresses commençant par 8, 9, A, B (nécessairement “publique” : on peut retrouver le nom du fabriquant dans le registre des adresses publiques) ;
  • ou encore par C, D, E, F (soit “publique” soit “aléatoire statique”).(1)

Les appareils “4-7” sont-ils liés à la “vaccination” ? Je suis enclin à le penser mais je n’ai pas osé interroger les personnes voisines quant à leur “statut vaccinal”. :neutral_face:

Pour s’en convaincre, il faudrait faire l’expérience avec quelques personnes non injectionnées à un moment où il y a peu d’autres personnes dans la zone (moins de dix sinon cela devient compliqué de suivre l’évolution du nombre d’appareils affichés).


note (1) : Pour plus d’info sur les adresses BT

  • https://www.novelbits.io/bluetooth-address-privacy-ble/ .
  • en bref, l’identité d’un objet connecté est définie par une adresse publique et/ou une adresse aléatoire statique. Cependant, cette identité peut-être masquée par une adresse aléatoire dynamique, ce qui empêche un tiers intrus de tracer l’objet.
  • registre des identifiants des fabricants (Organizationally Unique Identifier - OUI) : http://standards-oui.ieee.org/oui/oui.txt
  • extraction des OUI correspondant aux appareils de marque Apple, Samsung et Huawei : Il en ressort que seulement 25% de ces adresses publiques commencent par “4-7”.
    liste pdf
    tableur odt

mardi 10 août

Expérience au même endroit, cette fois en compagnie de 9 autres personnes non injectionnées (dont 2 ont passé des tests PCR).

Mis à part notre groupe, une dizaine de personnes sont installées dans la zone d’étude.
En plus des appareils parfaitement identifiés (téléphones, enceinte BT), 7 appareils “4-7” sont visibles.

1ère expérience

8 personnes de notre groupe s’éloignent d’environ 50 m du point de mesure, après avoir pris soin de laisser leurs téléphones sur place.
Les deux personnes restantes constatent qu’il n’y a pas de changement dans la liste des adresses qui s’affichent (une capture vidéo a été faite mais ne m'a pas encore été transmise).

Cette expérience tend à prouver que les personnes non injectionnées ne génèrent aucun signal détecté par le BT.

2ème expérience

L’un des membres de notre groupe décide d’aller discuter avec 4 personnes installées à une quinzaine de mètres. Parmi elles, 2 ont reçu des injections Pfizer, les 2 autres n’ont pas été injectionnées.

Les 2 personnes “vax” acceptent de s’éloigner quelques minutes. Elles se déplacent d’une cinquantaine de mètres et vont se placer derrière le gros îlot fleuri sans emporter leurs téléphones (cf. plan ci-dessous).

Voici les deux captures d’écran, à gauche lorsque les 2 personnes sont présentes, à droite lorsqu’elles disparaissent derrière le massif.

Ces captures ont été cadrées de sorte que tous les appareils “4-7” apparaissent. Autrement dit, les appareils étiquetés (P30 Pro, P30 lite, Archos) étaient dans les 2 listes mais n’apparaissent pas tous sur chaque capture.

On constate que la “disparition” des 2 personnes injectionnées correspond à la disparition de 2 appareils “4-7” de la liste des appareils détectés.

Voilà où j’en suis. J’invite chacune et chacun à effectuer par elle-même des expériences de ce style et à partager vos observations et suggestions d’améliorations.

Pour ma part, j’habite dans un lieu où il n’y a actuellement aucune émission BT. Je profiterai de la visite de personnes qui m’ont dit avoir reçu les injections pour récolter des observations complémentaires.


Moyenne des avis sur cet article :  3.52/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

181 réactions à cet article    


  • sylvain sylvain 12 août 14:16

    intéressant, quoique difficile a croire. Je vérifierais bien mais je n’ai pas de smartphone ni de personnes vaccinées sous la main . 


    • Jérôme R. Jérôme Royer 12 août 19:32

      @sylvain

      Merci pour ce premier commentaire qui manifeste une attitude sceptique tout à fait légitime smiley

      J’en profite pour signaler que j’effectue régulièrement une petite sélection des commentaires que je trouve constructifs.
      Ils sont exposés ici : https://md.roflcopter.fr/s/hhiogiCSK#


    • chantecler chantecler 12 août 19:34

      @Jérôme Royer
      Chic !
      Z’ai pas vu un des miens !


    • Jérôme R. Jérôme Royer 13 août 19:43

      Plusieurs commentaires recourent au mot « empirique ».

      Oui, ma démarche est empirique. Par définition, cela désigne une démarche qui se fonde sur l’expérience, l’observation.

      C’est, me semble-t-il, la base de toute démarche scientifique.

      On peut conclure n’importe quoi à partir d’un raisonnement ou d’une simulation informatique déconnectés de l’observation : c’est le propre d’une démarche sophistique.


    • Jérôme R. Jérôme Royer 19 août 15:43

      @Jérôme R.

      Pour info : à la suite d’un bug de l’outil HedgeDoc, la sélection de commentaires est maintenant à cette adresse :

      https://md.roflcopter.fr/s/ogu0yw78sng-aoq-_3jlca#


    • Jérôme R. Jérôme R. 8 septembre 22:47

      Je découvre ce jour que les appli de « contact tracing » (telle TousAntiCovid en France) utilisent le BlueTooth d’un smartphone quand bien même la fonction BlueTooth n’est pas activée par l’utilisateur.

      https://sacoronavirus.co.za/2020/09/01/what-is-bluetooth-contact-tracing/

      Autrement dit, un smartphone peut émettre un signal de traçage, en l’occurrence une adresse aléatoire de type « 4-7 », sans que le téléphone lui-même ne soit visible en tant qu’appareil BlueTooth.

      Voilà qui explique plus simplement les résultats obtenus.


    • Jérôme R. Jérôme R. 21 octobre 12:46

      Après essais complémentaires, il s’avère que l’appli de « contact tracing » TousAntiCovid (TAC) ne permet pas d’expliquer ce qui a été observé.

      En effet, l’activation de la fonction « traçage » implique la mise en route du BT et le smartphone devient identifié. Il n’y a pas moyen pour l’utilisateur d’empêcher que l’étiquette du smartphone ne soit diffusée.
      Ainsi, si l’appli TAC était la source des codes mystérieux, on devrait voir s’afficher au-moins autant d’étiquettes de smartphone, ce qui n’est pas le cas.


    • Clocel Clocel 12 août 14:27

      Davos marque son bétail !? smiley


      • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 17:04

        @Clocel

        Meuuuuh non ! smiley


      • Jeekes Jeekes 12 août 14:39

        Oulah, le complotîîîîste !

         

        Nan, je blague, c’est très intéressant, pour ne pas dire flippant. Ne tardez pas à nous faire part de la suite de vos mesures...

         


        • xav38 12 août 14:47

          Le degré zéro de l’analyse scientifique... Une puce bluetooth, même la plus petite au monde ne passerait pas par le trou d’une seringue.

          Un peu de sérieux s’il vous plait !


          • jocelyne 12 août 15:23

            @xav38
            exactement, et puis il lui faut de l’énergie, on t’il injecté aussi une nanopile....


          • Gégène Gégène 12 août 15:31

            @jocelyne
            autre explication : avec l’ARN ont été injectés des portions d’ADN de poisson torpille . . . 


          • Clocel Clocel 12 août 15:33

            @xav38

            38 ??? Un possible conflit d’intérêt avec les nanoparticules !? smiley


          • pemile pemile 12 août 16:04

            @jocelyne « on t’il injecté aussi une nanopile.... »

            En graphène, qui capte l’énergie du vide ? Il faut demander à Doctorix ! smiley


          • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 12 août 16:08

            @xav38

            Le degré zéro de l’analyse scientifique... 

            Dans un certain sens oui, c’est une expérience empirique, mais ça n’en reste pas moins scientifique, un protocole afin de reproduire une expérience.

            Une puce [...] ne passerait pas par le trou d’une seringue.

            Il va falloir vous mettre à jour sur la nanoélectronique... 

            Le domaine de la nanoélectronique vise à permettre la réalisation continue de cette loi [de moore] en utilisant de nouvelles méthodes et de nouveaux matériaux pour construire des dispositifs électroniques dont les caractéristiques sont à l’échelle nanométrique.

            https://www.nanowerk.com/nanotechnology-news/newsid=39960.php (2015)

            Circuits nanométriques sur substrat de graphène...

            L’une des raisons pour lesquelles les chercheurs en nanotechnologie travaillant sur l’électronique moléculaire sont si enthousiastes à l’égard du graphène réside dans ses propriétés électroniques : il s’agit de l’un des meilleurs conducteurs électriques sur Terre. La disposition atomique unique des atomes de carbone dans le graphène permet à ses électrons de se déplacer facilement à une vitesse extrêmement élevée sans risque important de dispersion, ce qui permet d’économiser une énergie précieuse généralement perdue dans d’autres conducteurs.


          • reptile cyrus 12 août 16:11

            @pemile

            Quand Nonos promene son chihuahua , faudrais qu’ il suiven derriere avec son petit sac parce que tu chie vraiment partout ...


          • Fergus Fergus 12 août 16:24

            Bonjour, xav38

            Merci de remettre un peu de sérieux dans ce débat... surréaliste. smiley


          • chantecler chantecler 12 août 16:30

            @xav38
            Méci monsieur et même par le trou du cul d’un chameau !
            Quand ma voisine passe devant ma fenêtre ma photocopieuse se met en route et mon appareil photo prend un cliché .




          • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 16:48

            @troletbuse

            Toutafé, maintenant la puce est dans l’air que nous respirons.
            Ils la disséminent via les chemtrails donc même les antivax sont foutus ! smiley


          • amiaplacidus amiaplacidus 12 août 17:02

            @Gégène

            Compte tenu de votre pseudo, vous ne devriez pas avoir de problème d’énergie électrique.


          • Gégène Gégène 12 août 17:06

            @amiaplacidus

            le pseudo, ce n’est pas rapport à Bigeard mais à Piéplu smiley


          • chantecler chantecler 12 août 17:09

            @amiaplacidus
            Ouais mais faut quelqu’un pour tourner la manivelle !


          • amiaplacidus amiaplacidus 12 août 17:24

            @Gégène

            Je ne sais pas pourquoi, j’ai beaucoup de sympathie pour Piéplu, alors que Bigeard ...


          • pipiou2 12 août 18:13

            @The White Rabbit
            Tu rigoles mais j’ai vu passer ça sur un réseau cette semaine : un commentateur supposait que pendant les manifs les lacrymos étaient mélangées avec du vaccin anti-covid, pour vacciner les manifestants indépendamment de leur volonté.... donc le gars envisageait de ne plus manifester.

            L’hypothèse qui suivait était que lors des manifs ultérieures les flics allaient cette fois diffuser le virus, pour voir si les manifestants vaccinés contre leurs gré étaient devenus résistants au virus . smiley

            Le complotisme est une mine sans fond .


          • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 19:09

            @pipiou2

            A l’instar de leur imbécillité, leur imagination est sans limite !


          • chantecler chantecler 12 août 19:11

            @The White Rabbit
            C’est en gros ce que raconte ton pote le Clouz0 et entre parenthèse c’est pas parce que l’on voit des cons partout que ça fait de vous des gens intelligents !


          • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 19:17

            @chantecler

            Bien sûr que non, sinon on trainerait pas ici !
            Mais ça fait tellement du bien de se marrer.
            Au passage, j’en remercie vivement l’auteur qui, selon moi, restera autant dans les annales de l’agora que l’homme qui ne faisait plus caca  smiley


          • chantecler chantecler 12 août 19:28

            @The White Rabbit
            Pass qu’il avait le trou du cul bouché ?
            C’est lui ?


          • Jeekes Jeekes 12 août 21:53

            @Fergus
             
            Lèche ferguguss, lèche. 
            On ne sait jamais, peut-être que tu vas aimer ça.
             
            Crétin et collabo, ça ouvre des perspectives !
             


          • simir simir 14 août 12:53

            @pemile
            L’énergie du vide c’est l’énergie noire. Renseignes toi si tu ne connais pas.


          • Zeb_66 16 août 14:05

            @Opposition contrôlée
            Exactement, en fait de l’oxyde de graphène dont plusieurs laboratoires ont découvert des milliards de nanoparticules d’oxyde de graphène dans ces pseudo vaccins.
            De très nombreux documents existent sur le net décrivant les propriétés extraordinaires, physique, chimique de ces nanoparticules.
            En particulier leurs propriété magnétique ainsi que la modification de ces propriétés sous l’influence de rayonnement électromagnétique micro-onde
            dans les bandes 5G
            https://eveilinfo.org/2021/07/26/quest-ce-que-loxyde-de-graphene/

            https://michelledastier.com/important-voici-une-explication-detaillee-quest-ce-que-loxyde-de-graphene/

            https://www.reseauleo.com/comment-degrader-l-oxyde-de-graphene-par-ricardo-delgado

            https://cv19.fr/2021/07/30/une-ancienne-employee-de-pfizer-confirme-la-presence-doxyde-de-graphene-dans-les-vaccins-covid/

            https://www.profession-gendarme.com/oui-il-y-a-de-loxyde-de-graphene-dans-le-vaccin-corona/comment-page-2/

            Bon, la liste est très longue... des chercheurs Espagnol ont également découvert récemment ces nanoparticules dans les différents vaccins proposés...


          • chantecler chantecler 16 août 14:17

            @Zeb_66
            De mémoire l’oxyde de graphène est un composé qui protèges la ionisation d’une molécule .
            Si telle partie d’un ARNm est positif pour intervenir dans le noyau, l’oxyde de graphène lui permet de rester positif et donc d’entrer dans le noyau .
            C’est uniquement un procédé biochimique qui permet le passage à travers certaines membranes cellulaires ou nucléiques .
            Si je fais erreur merci de rectifier .


          • pipiou2 12 août 15:11

            Bonne astuce pour dérober des téléphones mobiles, merci.


            • pipiou2 12 août 18:14

              @pipiou2
              Msieur, donnez-moi votre téléphone et allez vous mettre à 50 mètres, c’est pour une expérience ! smiley


            • Gégène Gégène 12 août 15:21

              Encore plus étrange :

              je me suis aperçu que TOUS les gens vaccinés que je connais ont un numéro de téléphone (fixe ou mobile) commençant par 0 !

              j’invite chacun à faire ses propres vérifications . . .


              • reptile cyrus 12 août 15:33

                @Gégène

                c’ est drole parce que 99.99999999999999999999999999% des vacciné ne gagnerons jamais rien au loto ....Donc si tu veut devenir riche evite le vaccin smiley


              • Fergus Fergus 12 août 16:24

                Bonjour, Gégène

                 smiley


              • chantecler chantecler 12 août 16:32

                @Fergus
                Ben apparemment quand il y a du Gégène, il y a du plaisir !


              • reptile cyrus 12 août 15:45

                Il y a de bonne chance que ce soit les antivol Rfid en BLE réactiver par le champs magnétique du metro que tu capte .

                Expérience a refaire avec des nudiste (mignone de préférence ...)

                https://www.idcapt.com/fr/technologies-rfid-nfc-ble


                • amiaplacidus amiaplacidus 12 août 17:07

                  @cyrus
                  « ... Expérience a refaire avec des nudiste (mignone de préférence ...) ... »

                  Dans ce cas, je me porte volontaire pour contrôler les conditions expérimentales.


                •  Capt'ain Jack John 12 août 16:33

                  Salut !

                  Par contre sur des connaissances vaccinés avec un de mes frangins on a fait l’expérience de la petite cuillère ... Et clair ça marche la petite cuillère est aimantée quand on la pose à l’endroit ou l’injection a été faite ... Un truc de dingue ! 

                  D’ailleurs certaines des personnes testés ont dit « C’est quoi ce délire » ... Sont montés blancs comme la première neige les pauvres ... smiley ...


                  • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 16:38

                    @John

                    Avec une passoire aussi...

                    Mais sur la tête smiley


                  •  Capt'ain Jack John 12 août 16:43

                    White salut !

                    je ne sais pas pour la passoire mais en tout cas avec son expérience de la petite culière mon frangin m’a bleffé ... j’ai trouvé ça ouf !


                  • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 16:46

                    @John

                    M’en parlez pas, à chaque fois que je prends l’ascenseur , j’ai l’épaule gauche aimantée sur les portes en métal.
                    Ça devient pénible à force, surtourt au moment de l’ouverture des portes.
                    Heureusement qu’agogoravox est là pour dénoncer ce complot mondial smiley


                  • chantecler chantecler 12 août 16:50

                    @The White Rabbit
                    Mon frère !
                    Prie pour que tes ascenseurs ne soient pas maraboutés et que leurs portes s’ouvrent toujours devant toi !
                    Tu pourrais être condamné à finir ta vie coincé dans un ascenseur !
                    Et je te préviens : ça monte et ça descend .


                  •  Capt'ain Jack John 12 août 16:52

                    Lapin !

                    Tu peux le tourné en dérision pour faire dans le comique en tout cas oui c’est réel ! La culière reste collée !


                  • pemile pemile 12 août 16:56

                    @John "Par contre sur des connaissances vaccinés avec un de mes frangins on a fait l’expérience de la petite cuillère ... Et clair ça marche la petite cuillère est aimantée quand on la pose à l’endroit ou l’injection a été faite ... Un truc de dingue ! "

                    Qui est dingue, la petit cuillère ou les deux frangins ?



                  •  Capt'ain Jack John 12 août 17:08

                    Pemile salut !

                    « Qui est dingue, la petit cuillère ou les deux frangins ? »

                    Pour la petite culière je sais pas ...


                  • chantecler chantecler 12 août 17:12

                    @John
                    C’est pass qu’il reste du sucre dessus .


                  • amiaplacidus amiaplacidus 12 août 17:12

                    @chantecler
                    « ... Tu pourrais être condamné à finir ta vie coincé dans un ascenseur ! ... ».

                    Ou sur un échafaud !
                    Référence à l’excellent film « ascenseur pour l’échafaud » de L. Malle avec une musique de Miles Davis, bref, un régal.


                  • pemile pemile 12 août 17:16

                    @amiaplacidus « Ou sur un échafaud ! »

                    Du coup pour les vaccinés l’effet magnétique dévie la lame et ça coupe le bras et pas la tête ?


                  • chantecler chantecler 12 août 17:16

                    @amiaplacidus
                    Oh moi tu sais en comédie musicale j’y connais rien !


                  • reptile cyrus 12 août 17:21

                    @John
                    dalut john

                    Ouvre toi une bierre en douceur ( sans tordre la capsule ...)
                    presse la sur ton fronc coté vernis une dizaine de seconde .

                    La peaux moite et graisseuse va agir comme une ventouse ...

                    Possible que l’ effet sur la zonne vaccin soit le meme .

                    Bonne bierre , maitenant qu’ elle est ouverte reste plus qu’ as la boire .


                  •  Capt'ain Jack John 12 août 17:22

                    White !

                    Tes liens du vrai noyage de poisson ! Çà m’explique quedale ... Surtout la vidéo avec la peau qui colle un explication de tebé ... Pffff ... En tout cas ça ne m’explique pas ce que j’ai vu de mes propres yeux ... Sur notre oncle Gégé ça était phénoménale la culière c’est littéralement scotcher sur son épaule ! Et là c’est pas la peau qui a collé c’est clair ...

                    Maintenant je ne sais pas pourquoi ça fait ça je n’ai pas dit que ça provenait de telle ou telle raison ... Mais en tout c’est clair la culière

                    reste comme aimantée !


                  • reptile cyrus 12 août 17:48

                    @John

                    Sur notre oncle Gégé ça était phénoménale la culière c’est littéralement scotcher sur son épaule ! Et là c’est pas la peau qui a collé c’est clair ...

                    Bien , je te fait confiance , et une fois eliminer le vieux tour de la ventouse ...
                    ( certain shaolin font le meme avec une assiete creuse en la collant avec leur abdo et 4 personne n’ arrive pas a la decoler ...)

                    Il faut chercher une autre explication . J’ ais moi meme tester une dizaine de fois et je n’ ais jamais vu un effet magnetique au point d’ injection ...

                    Je suis meme monger verifier au pied de la tour 3G pret de chez moi pour etre dans le champ magnetique du bidule ... 

                    bref je me creuse encore la tete faute de le contater de visu .
                    Mais je reste ouvert a toute hypothese .


                  • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 19:13

                    @cyrus

                     smiley Magnifique contre expertise, à vous seul vous redorez le blason du journalisme citoyen en compagnie du tonton gégé smiley


                  • reptile cyrus 12 août 19:16

                    @The White Rabbit

                    mon petit lapin en chocolat blanc , fou comme le lievre de mars ...

                    Tu devrais pas sortir sans climatisation c’ est un coup a fondre en diarhee et a en coller partout smiley


                  • chantecler chantecler 12 août 19:33

                    @cyrus
                    Tant que c’est pas sur les fils d’Agx !
                    C’est que j’ai pas installé d’essuie glace , sur mon écran !
                     smiley


                  • reptile cyrus 12 août 19:35

                    @chantecler

                    heureusement aucun savant fou n’ as eu l’ idee de doter internet de la transmission des odeur smiley


                  • chantecler chantecler 12 août 19:41

                    @cyrus
                    Ah pardon chez moi , y’a un bouton actionné par le chien !
                    C’est salon !


                  • reptile cyrus 12 août 19:46

                    @chantecler

                    j’ en ais trois , mais c’ est moi qui les enfume smiley
                    le canibalisme , c’ est tres mauvais pour les fumée d’ echapement smiley


                  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 20:00

                    @cyrus
                    Cinoche en odorama : Polyester de John Waters , avec Divine au service trois pièces. Fallait gratter un support en suivant les instructions écran. T’attends pas àdes odeurs de lavande...lol


                  •  Capt'ain Jack John 12 août 21:38

                    Cyrus salut !


                    « Bien , je te fait confiance »

                    Pas des conneries pour l’oncle ça a été vraiment foudroyant ... La cuillère c’est littéralement scotchée ...

                  • amiaplacidus amiaplacidus 13 août 09:49

                    @chantecler
                    « ... Oh moi tu sais en comédie musicale j’y connais rien ! ... »

                    Il me semble que vous ne connaissez pas grand chose au cinéma, parce que « ascenseur pour l’échafaud » n’a rien d’une comédie musicale, mais tout d’un film noir.


                  • chantecler chantecler 13 août 10:12

                    @amiaplacidus
                    Si c’est un film noir c’est normal que je connaisse pas !
                    Je regarde que les films avec au moins trois couleurs  !


                  • Zevengeur Zevengeur 13 août 11:34

                    @The White Rabbit

                    L’« immonde » n’est sans doute pas une référence en matière de « genuine news » !
                    (Les autres liens se référent à la « science » ne prouvent rien non plus).

                    Ceci étant j’ai eu connaissance par un ami d’une personne vaccinée qui en effet présentait une aimantation sur la zone de la piqure (il m’a envoyé la photo), ce phénomène a finit par disparaitre.

                    La bonne attitude consisterait à analyser le phénomène sans présupposer qu’il n’existe pas, que sait on exactement de la composition des produits Pfizer & co ? Ils sont protégés par des brevets et autres secrets des affaires, les élus n’ont même pas eu accès aux clauses des contrats signés par les crétins de l’UE !

                    (Signé Zevengeur, complotiste de son état).


                  • alinea alinea 16 août 14:32

                    @cyrus
                    C’est parce que tu faisais partie du lot à qui l’on a instillé de l’eau distillée !


                  • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 16:43

                    Démonstration scientifique imparable.

                    C’est avec cette méthode sérieuse qu’a été récemment capturée la schtroumpfette. Cela a permis de vérififer qu’elle a bien la blue touffe smiley

                    Pour contrer ce piège diabolique, une seule solution, porter une cape en plomb de 1 cm d’épaisseur avec une casquette en plomb. smiley

                    ps : j’oubliais, vive le journalisme citoyen et vive agogoravox ! smiley


                    •  Capt'ain Jack John 12 août 16:59

                      Lapin !

                      « Pour contrer ce piège diabolique, une seule solution, porter une cape en plomb de 1 cm d’épaisseur avec une casquette en plomb. »

                      Et le petit rongeur des garennes il est le spécialiste du plomb ... Et il le chantonne souvent même « et j’entends siffler le plomb et j’entends siffler le plomb ♪ ♫ ♫♪♪ ♫♫♪ »  .... smiley ...


                    •  Capt'ain Jack John 12 août 16:50

                      Ah oui Lapin ...

                      Il y a un truc que je ne pige pas (c’est pas la seule chose que je ne pige pas mais bon) ...

                      Quand on parle d’injection, les doses là, la premiére la deuxième et maintenant la troisième se sont toutes les mêmes elles sont identiques ou sont-elles bien définies ?

                      Est-ce qu’il faut suivre un certain cheminement dans le genre étape 1 produit 1 ; étape 2 produit 2 ; étape 3 produit 3 ; ou est-ce à chaque fois le même produit ? Du style premiére comme deuxième et troisième pour la première injection il n’y a pas d’ordre d’importance ?

                      En résumé il est réinjecté à chaque fois le même truc enfin, exactement le même produit ? Ou il y a t’il des variantes entre première deuxième et troisième doses ?

                      Non parce que si c’est à chaque fois la même, le même produit ... Si la troisième ne suffit pas ben faudra une quatrième et si la quatre ne suffit pas etc et etc ... les pauvres vieux font finir comme des passoire !


                      • chantecler chantecler 12 août 16:53

                        @John
                        Ayé : le John a tout compris !
                        Y pensait qu’à chaque injection on fabriquait un mélange spécial pour sa tronche et béni par un cardinal ? !


                      • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 16:53

                        @John

                        Bon ok, çà reste entre nous mais dans les milieux bien informés on sait que la 1 ère injection c’est pour la puce, la deuxième c’est pour la batterie.
                        La troisième (que pour les vieux) c’est parce que les ingénieurs de big pharma se sont rendus compte que la plupart des appareils auditifs brouillaient l’écoute.
                        Donc la troisième est une mise à jour de la puce.

                        Mais chut, c’est un secret smiley


                      • pemile pemile 12 août 16:58

                        @John

                        Pour l’instant, injection 1 et 2 c’est le même produit, ils avaient annoncé une adaptation aux variants pour le rappel 3 mais plus personne n’en parle.


                      • jocelyne 12 août 17:00

                        @John
                        amusant cette remarque, j’ai vu que la seringue entre la preums et le deux avait changé, j’ai fait la remarque à l’infirmière qui s’est presque fachée.


                      • The White Rabbit The White Rabbit 12 août 17:01

                        @jocelyne

                        En effet, c’est à cause de la différence de taille entre la puce et la batterie...


                      • jocelyne 12 août 17:16

                        @rabbit, c’est ce que j’ai pensé, ou alors mon carnet médical était trop volumineux.


                      • jocelyne 12 août 17:17

                        @jocelyne
                        ou alors le chargeur ?


                      • amiaplacidus amiaplacidus 12 août 17:20

                        @pemile
                        « ... Pour l’instant, injection 1 et 2 c’est le même produit, ... ».

                        Cela dépend du type de vaccin, Spoutnik utilise un virus vecteur différent lors des deux injections. Ce qui le rend peut-être plus efficace que l’AstraZeneca, qui lui utilise le même virus vecteur.
                        Le virus vecteur de la deuxième injection Spoutnik n’est pas rejeté par l’organisme puisqu’il n’y a pas d’anticorps contre lui, contrairement à AstraZeneca.

                        Pour les vaccins à ARNm, pour 1 & 2 c’est la même chose, pour 3 (si 3 il y a) ?


                      • nono le simplet nono le simplet 12 août 17:27

                        @jocelyne
                        moi c’est l’infirmière qui avait changé ... très jolie aussi ... du coup j’ai pas remarqué la tête de mort sur la seringue assez tôt ... trop tard ... et j’ai pas pu sucer la plaie ... ni oser demander à l’infirmière de le faire ... avec une petite cuillère j’ai essayer d’attraper le trifouniate de graphène ... trop tard la 5G m’avait envahi avec un forfait illimité chez Bouygues ... coup de bol je suis dèjà chez eux ... je vais payer un peu plus cher mais j’aurai les réponses à mes questions avant que je les tape rien qu’en me tordant le nez selon un mode secret de chez Bouygues sinon tous les mecs de chez Orange viendraient nous piquer le réseau ... 


                      • pemile pemile 12 août 17:29

                        @amiaplacidus « Spoutnik utilise un virus vecteur différent lors des deux injections. »

                        Merci pour l’info.


                      •  Capt'ain Jack John 12 août 17:31

                        Pour tous !

                        Je vois qu’on se fout bien ma gueule ici ! Ok !


                      • nono le simplet nono le simplet 12 août 17:35

                        @amiaplacidus
                        il est au poil le Spoutnik V ... ils ont très peu vacciné mais arrivent quand même à avoir 800 morts par jour


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 17:40

                        @nono le simplet

                        Perso avec le Jansen suis chez Free , mais bon ça déconne avec toutes ces incitations bandantes d’aller sur 3615 Ulla ...


                      •  Capt'ain Jack John 12 août 17:41

                        Nono !

                        « du coup j’ai pas remarqué la tête de mort sur la seringue assez tôt »

                        Une tête de mort comme celle-là  ?


                      • chantecler chantecler 12 août 17:41

                        @Aita Pea Pea
                        Quoi vous avez le minitel ?
                        Vous êtes vachement moderne !


                      • chantecler chantecler 12 août 18:03

                        @nono le simplet
                        Oui mais avec les vies russes !
                         smiley


                      • pipiou2 12 août 18:19

                        @John
                        La 2eme injection c’est pour injecter le contrôleur à petite cuillère ; y en a qui n’ont pas fait la 2eme injection, la petite cuillère tenait pas, ils étaient obligés de prendre un café sans sucre.


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 18:32

                        @chantecler
                        Savais bien que ça aller réveiller des souvenirs chez certains ...


                      • chantecler chantecler 12 août 17:58

                        La médaille ago tonique à lapin blanc : le seul à être hyper étoilé !

                        Tous les autres sont descendus comme des bouses !

                         smiley

                        Sacré lapin !


                        • The White Rabbit The White Rabbit 13 août 09:34

                          @chantecler

                          En effet, c’est un complot dont je suis un agent stipendié.
                          L’auteur ayant visé dans le mille, cela a énervé bill gates qui m’a demandé de faire un tour ici.
                          C’est d’ailleurs lui qui s’occupe de mes étoiles personnellement smiley


                        •  Capt'ain Jack John 13 août 10:02

                          Chantecler !

                          Tu rigoles ? Mais hier le gentil lapin grâce à un ses lien il m’a appris un truc complétement révolutionnaire ... La peau qui colle ... Ça a changé ma vie ... Maintenant plus besoin de caisse à outil qui plombe un max à déplacer ... Toutes les clefs à pipe sur la jambe gauche toutes les mixtes et plates sur la droite ... Tous les tournevis sur mon bras droit et tout ce qui est pinces et autres sur le gauche ... La méga clef à molette sur l’arrière de mon épaule droite et les clef à laine et à bougie à l’arrière de l’épaule gauche ... C’est complétement révolutionnaire lapoquicol ...


                        • chantecler chantecler 13 août 10:09

                          @John
                          Et ça coûte une injection gratuite ?
                          Mais c’est merveilleux !
                          Mais avec tous tes outils sur toi , tu trouves quand même du boulot ?
                          J’espère que tu as le passe sanitaire ?
                          Et enfin vas pouvoir coincer ta bulle !


                        • pemile pemile 13 août 10:09

                          @John « C’est complétement révolutionnaire lapoquicol .. »

                          L’autre option c’est que le tonton ait subi une mutation génétique à la X-men, genre magnéto, et là, ça fait peur smiley


                        •  Capt'ain Jack John 13 août 10:15

                          Pemile salut !

                          « c’est que le tonton ait subi une mutation génétique à la X-men, genre magnéto »


                          C’est tout a fait possible c’est peut-être pour ça d’ailleurs que les gens l’appelle tas de ferraille ...

                          « et là, ça fait peur »

                          Mais il n’a pas besoin de ça pour faire peur ! smiley ... Il se déplace toujours avec un flingue et une dague ... Depuis tout petit ça lui colalapo .... 


                        • pemile pemile 13 août 10:22

                          @John « Il se déplace toujours avec un flingue et une dague »

                          Sympa le tonton, du coup, que le vaccin n’y ajoute qu’une petite cuillère sur l’épaule ça prouve que la vaccin est moins dangereux que le tonton ?


                        •  Capt'ain Jack John 13 août 10:29

                          Pemile,

                          Mais non t’inquiètes il n’est pas dangereux vu que personne ne le fait jamais chier ... Pour la cuillère avec mon frangin ont été pété de rire de sa réaction « c’est quoi ce bordel » (avec l’accent qui va avec) ... smiley ...

                           

                           


                        •  Capt'ain Jack John 13 août 10:33

                          chantecler

                          « J’espère que tu as le passe sanitaire ? »

                          Je ne suis pas vacciné ! Et n’est jamais procédé au moindre teste ! 


                        • chantecler chantecler 13 août 10:49

                          @John
                          Ben alors comment qui tiennent tes zoutils ?


                        •  Capt'ain Jack John 13 août 10:52

                          @chantecler

                          « Ben alors comment qui tiennent tes zoutils ? »

                          Mais grâce au phénomène naturel de la poquicol ... C’est révolutionnaire je te dit !


                        • chantecler chantecler 13 août 10:56

                          @John
                          Ah, ben mince !
                          C’est naturel mais ça s’achète où la pokikol ?
                          C’est en pot , en tubes , ça s’ingère ?


                        •  Capt'ain Jack John 13 août 11:10

                          Chantecler,

                          Puti mais t’as pas vu le lien hautement scientifique de notre bien aimable ami le rongeur ... De la science pure mon vieux ... Dans cette vidéo on commence par t’expliquer que les antivax se sont des gros tebés en puissances qui gobent tout et qui après avoir lu trois articles ont l’impression d’être devenus de grands scientifiques et on finit par t’expliquer ce qui explique tout ... Le phénomène de poquicol ... Une vidéo de propagande à trois francs six sous ... Celle là elle vaut vraiment son pesant de cacahuète ...


                        • chantecler chantecler 14 août 09:51

                          @John
                          Mais si mais je faisais durer le plaisir !
                          A la manière de Coluche .
                          Parce que la cruche de la vidéo qui est censée faire du « debunking » , elle casse la baraque pour pas un rond : si on peut même plus rigoler !


                        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 12 août 18:09

                          Vous ne rêvez pas effectivement, et les abrutis qui ont commenté ici en se moquant démontrent bien l’ignorance dont font preuve beaucoup de gens.

                          On peut supposer 2 choses quant à la volonté d’injecter 100% de la population et cela avec plusieurs doses :

                          • cela permet de ne pas avoir de groupe témoin (non injectés) qui révèleraient la dangerosité des « vaccins » en cas de problèmes (qui sont nombreux) et imputer ça au seul virus.
                          • cela permet d’amplifier la dose, et ainsi d’amplifier le signal (étrange le développement de la 5G en pleine -fausse-pandémie)

                          Je me cite (ici) :

                          Le graphène (et ses dérivés) est utilisé comme biocapteur, et comme transporteur (on peut encapsuler d’autres molécules dans le graphène).

                          On l’utilise dans la recherche en optogénétique, en chemogénétique et en magnétogénétique .. et dans les vaccins ^^

                          A titre expérimental, des souris, qui ont reçu des « virus modifiés » (ce qu’on appelle un vaccin en général ^^) pour à leur tour modifier des cellules, ont pu être téléguidées par wifi, les scientifiques ont pu à leur gré contrôler l’appétit des souris.

                          Francis, agnotologue nous rapportait aussi que Des chercheurs contrôlaient par la lumière l’instinct de chasse et de mise à mort de souris

                          ce à quoi je répondais :

                          La source de lumières dont vous parlez est comparable aux leds qui remplacent toutes nos vieilles ampoules partout, et qui est utilisé en LIFI, de la WIFI par lumière ^^

                          Mais c’est tellement « incroyable » que notre technologie puisse faire des choses de ce genre, que la majorité des bisounours ne veulent pas croire, le risque potentiel liè aux vaccins nanoparticulés, avec les ondes (la lumière est une onde) et toutes les possibilités que cela donne, tant positives que négatives.

                          Nous sommes en phase de test à grande échelle, ce n’est que le début.


                          • chantecler chantecler 12 août 18:13

                            @bouffon(s) du roi
                            Exactement !
                            C’est comme la lumière sur les testicules de canard .
                            Demandez à mélusine , elle vous expliquera !


                          • simir simir 14 août 13:12

                            @bouffon(s) du roi
                            Arrêtez vos salades avec la 5G.
                            C’est Free qui a le plus grand réseau. Il utilise le 700 MHz donc une fréquence plus basse que ce qui se fait actuellement avec les 2, 3 et 4G
                            En plus tous les réseaux existant à l’heure actuelle sont des « non stand alone » excusez pour ce barbarisme mais les opérateurs de mobiles ne savent plus parler français, donc ce système fait que la 5G est obligée de passer par le cœur de réseau de la 4 G
                            Chez Free avec le 700 MHz l’augmentation de débit est très faible.
                            par contre cela porte beaucoup plus loin que le 3,5 Ghz.
                            Et puis même s’il y avait quoique ce soit dans ces vaccins il n’y a pas besoin de 5 G pour aller lire quelques infos. Même du GPRS en 2 G suffirait.



                          • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 15 août 18:41

                            @Flash
                             
                            Magnéto ( en anglais mais tt le monde peut traduire 


                          • Tesseract Tesseract 12 août 18:27

                            Excellente expérience de Pataphysique !! (Science fictive des épiphénomènes et des solutions imaginaires)

                            Mais pour un « Gadzarts » c’est pas bien fort.

                            Faudra réusiner tout ça ! smiley


                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 18:46

                              @Tesseract
                              Un gars qu’a lu l’excellent roman de Marguerite... Et mon fiston est gadzarts aussi . Alors hein , ok ,alors. Épicétout.


                            • Jérôme R. Jérôme Royer 12 août 19:27

                              @Aita Pea Pea
                              Ha, ha !
                              Merci de prendre ma défense smiley


                            • reptile cyrus 12 août 19:33

                              @Jérôme Royer

                              on est pas la pour vous enfoncer ... meme si on plaisante sur les jolie nudiste ...

                              un outils interessant serais la triangulation des blutooth low energie pour voir vraiment ou est l’ origne du signal recu .

                              https://www.inpact-hardware.com/article/1087/bluetooth-5-1-radiogoniometrie-pour-mesurer-direction-signal-et-ameliorer-geolocalisation

                              https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1550147716671720

                              https://www.ewireless.eng.ed.ac.uk/indoor-localization-bluetooth-low-energy-devices-using-weighted-set-triangulation-algorithm

                              merci pour l’ article 


                            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 19:34

                              @Jérôme Royer
                              Vous avez fait se marrer ensemble des personnes qui s’écharpent habituellement... Très bien. Continuez.


                            • Jérôme R. Jérôme Royer 12 août 22:00

                              @cyrus

                              Merci pour cette suggestion et ces liens


                            • Iris Iris 12 août 19:50

                              Le but de cet article est de faire passer Agoravox pour un asile de chtarbés.


                              • reptile cyrus 12 août 19:55

                                @Iris

                                ben zut alors quelqun qui vous pique votre boulot smiley

                                une seule issue ... faite la greve smiley


                              • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 12 août 19:58

                                @Iris
                                Lol

                                Pourquoi, ce n’est pas le cas ?

                                (t’as d’l’humour tu sais) smiley

                                Sauf que ça éclate de manière grandiose depuis le covid... smiley
                                Rhalala, c’qu’un pitit virus il est capable de faire !!! 


                              • reptile cyrus 12 août 20:01

                                @arthes, Britney for ever

                                Aurais tu retrouvé tes tables de plongée ?


                              • chantecler chantecler 12 août 20:02

                                @Iris
                                Ben oui !
                                C’est ça la résistance !
                                On fait semblant dans la journée et la nuit on se passe des messages codés .
                                Pour l’instant pas de souci !


                              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 20:19

                                @arthes, Britney for ever
                                Salut. Plus haut j’ai donné une référence cinématographique...comme nous sommes d’âge tu connais peut-être...c’est trash et fendard ...ames sensibles et coincées s’abstenir.


                              • Iris Iris 12 août 20:20

                                @arthes
                                Oui je sais, un humour ravageur, c’est ce que dit mon épouse en baillant.


                              • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 12 août 20:23

                                @cyrus

                                Je n’ai pas de tables de plongées, d’ailleurs personne n’en a...Mais un profondimètre et ensuite j’épouse un profil de plongée : On descend au max vite au départ, et on fait les paliers en remontant, le dernier à 5 mètre en stationnaire, 3 mn...et à 40 mètre j’y reste pas longtemps.
                                2ème niveau et un peu davantage, officiel, et pas officieux, et pas du paddy.

                                Bon, si tu ne me crois pas pour les murènes, donc de ce que j’ai vue en plongée mer rouge avec des plongeurs égyptiens, laisse béton, j’ai pas dit que j’avais tenté le coup...quant à leu filer à bouffer à la main, raconte moi ton expérience, ça m’intéresse..


                              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 20:29

                                @arthes, Britney for ever
                                Sous le ponton chez mon père , on leur donne a bouffer peinard...sont pas connes .


                              • reptile cyrus 12 août 21:19

                                @arthes, Britney for ever

                                Sauf que si tu as plonger le matin (6heure avant ) , il faut rajouter 50% de temps de palier en plus smiley ... Les table ne sont pas inutiles dans ce genre de situation .

                                De meme si tu remonte , chercher une bouteille d’ air il te faudra redescendre au palier interompus et rajouter le temps necessaire ...

                                Non a 40 metre au niveau deux c’ est 10 minute max , a moins d’ equiper les palier pour y pâsser le temps necessaire ..

                                c’ est bien que tu ais l’ oficciel , ca te rend autonome sur les plonger a 20metre .


                              • Djapaskero Djapaskero 12 août 22:27

                                @Iris
                                Clairement. Discrédit total du média par sabotage. C’est clairement un billet intentionnel.


                              • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 12 août 22:59

                                @cyrus

                                C est bien...T as bien appris dans les livres...Tu récites bien ta leçon.

                                Alors, tu vois, je vais plonger ( sauf Trafalgar covid confination) en septembre en Méditerranée avec des potes, et des blaireaux theoriques comme toi, surtout.... On en veux pas, c est le coup a se taper des accidents...Avec des crétins casse couilles.

                                Bon, continue tes apprentissages de tout sur le web...C est comme si c etait vrai, bientôt, tu seras moniteur de plongée sans avoir jamais plongé...la magie du virtuel... 


                              • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 12 août 23:04

                                @Aita Pea Pea

                                Tu leur donnes à la main ?

                                Moi, je parle de la murène, et il y en a de géantes, sous l eau...Sinon, chavais pas que les murènes remontaient en surface pour bouffer, je ne les vois que dans les cavités rocheuses pour chasser en guettant leur proix....Elles ont bien changées...lol...ou tu confonds ...


                              • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 12 août 23:12

                                Ps : les ordi de plongée, c est ce qui a remplacé la tablette...Et l experience c est la liberté et la survie.


                              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 août 23:18

                                @arthes, Britney for ever
                                Le ponton chez mon pater est moitié pieux moitié pour le renforcer enrochement en vrac , et pas du cailloux de tarlouse ...bref elles aiment se faire leur petit logement sympa .


                              • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 12 août 23:36

                                @Aita Pea Pea

                                Ah, ok.

                                Bin, on enverra Cyrus pour les nourrir à la main, en apnée, faut qu il fasse ses preuves, parce que la, avec ses théorie, il me fait flipper pour les grands fonds...Non mais les tablettes !

                                T as pas l air d un con avec ce truc !!!

                                T apprends ça juste pour passer la théorie, sur le papier.

                                Polyester...C est barge, en effet, s’pas encore non plus le référend que j accolerais a cet asile vovoxien de dépressifs (mythos, shyzo, cosmiques allumés, mégalo, gourous etoussa) qui reste tout de même un reflet assez fidèle de notre fin de règne occidental...Faut avoir la tête bien accrochée, en IRL aussi.


                              • reptile cyrus 12 août 23:56

                                @arthes, Britney for ever

                                T’ est pas censer oublié la façon d’ utiliser les tables une fois le brevet en poche , 
                                c’ est justement quand on se fie trop a un ordi de plonger et qu’ on oubli de verifier son matos que ca se passe mal .

                                A marseille on se contentais pas de plonger que pendant les vacances smiley
                                c’ est pas un jeu pôur vacancier du club med smiley remet toi serieusement le nez dans les fondamentaux ca ne peut que te faire du bien .

                                Mauvaise pioche tu devrais prendre tes vacance en juillet , en septembre c’ est le retour du confinement a coup sur vu que le vaccin et le pass sanitaire ne serve a rien ... 


                              • reptile cyrus 13 août 00:01

                                @arthes, Britney for ever

                                T apprends ça juste pour passer la théorie, sur le papier.

                                Exactement ce que je craignait , perd surtout pas tes appareil tu serais pas dans la merde .

                              • @cyrus
                                Je connaissais un vieux plogeur qui avais une methode redoutable pour la plogée de fond sans aucune intrumentation (meme pas la montre rien que dalle) et il est pas mort ni a jamais eu d’accident.
                                Il utilsais la celebre methode W.S.


                              • reptile cyrus 13 août 00:50

                                @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                j’ ais pas le fric pour me payer des vacance plongé en egypte ou au caraïbe smiley
                                je ne plonge que dans ma baignoire quand le temps est au beau fixe ...

                                t’ as pas entendue la guide de palanquée un peut plus haut smiley


                              • @Aita Pea Pea
                                Une revélation, le petit poucet en etais ? smiley


                              • reptile cyrus 13 août 01:00

                                @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                j’ espere un jours arriver a plonger dans mon bassin a poisson rouge , 
                                mais la j’ hesite faut plonger au trimix et acheter un ordi de plonger ...

                                ne surtout pas oublier de regler l’ altitude a 1000 metre , parceque les bassin a poisson rouge au niveau de la mer c’ est pas vraiment le meme calcul smiley


                              • @cyrus
                                Je te dis la methode WS est imparable son seul defaut sont le petits effets de bords collateraux...
                                 
                                Methode infallible
                                1 Aller chez son super maché favori
                                 
                                2 prendre la boite cassoulet willam saurin en 500gr et pour les plongeurs de tres grand fon d’un Kg
                                 
                                3 Attendre environ 2 heures
                                 
                                4 S’equimer et se lester un max et descendre
                                 
                                5 Une fois au fond attendre le « signal » (la 1ere grosse caisse)
                                 
                                6 ensuite la remontée se fera tres doucement , chaque palier successif sera naturellement marquée par un enorme lacher de gazs
                                 
                                7 Ah si tres important , a la remontée a la surface surtout ne pas enlever de suite le masque (histoire que a se dissipe un peu autour) et au passage pousser toute la faune qui a étée en contact directe avec les dits gazs
                                 
                                8 Facultatif mais neamoins tres important
                                Surtout fermer sa gueule et ne pas tropo parler de la methode,
                                bref pas « l’éventer » (si on peut dire ^^)
                                parce que si la tiote Greta apprend ca...
                                C’est un coup a vraiment avoir des « en merdes » ^^

                                 smiley smiley


                              • chantecler chantecler 13 août 01:15

                                @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
                                "Methode infallible
                                ...
                                1 Aller chez son super maché favori

                                "
                                ...
                                Ca c’est pour les sans dents de base .


                              • reptile cyrus 13 août 01:26

                                @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                mais faut au moins avoir vu la version longue et ne pas oublier son maquillage smiley


                              • reptile cyrus 13 août 01:29

                                @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                tu va avoir l’ air fin si tu finit en caison hyperbar smiley
                                mais bon au moins c’ est pas des asperges smiley


                              • @chantecler

                                @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
                                "Methode infallible
                                ...
                                1 Aller chez son super maché favori

                                "
                                ...
                                Ca c’est pour les sans dents de base

                                Non malheureux surtout pas smiley
                                 
                                Tu l’aquiers ou tu veut, mais le WS est difficile a trouver ailleurs  smiley
                                 
                                L’archi important est de bien respecter la marque du WS (william Saurin) surtout pas autre chose quoique le lidl en modele « cassoulet pur porc » de marque la « toque du chef » avec les ajouts de, je cite  :
                                 
                                Une alerte a mis en évidence une teneur en oxyde d’éthylène supérieure à la limite
                                autorisée par la réglementation européenne,
                                la certif du produit en cours pour la pliongée en fond moyen et beta test est ici
                                 
                                C’est peut etre aussi un bon choix ? (à vérifier)
                                 
                                Le bon repere de base pour eviter tout doutes mortels possibles ...
                                 
                                Procédure : comme la precedente mais ne plonger cette fois qu’a deux metres...
                                 
                                Degazer de maniere correcte l’ensemble gros bidon plus detendeur (la je ne precise pas plus sinon cela pourrais etre suce pet),
                                et ensuite a la remontée bien verifier c’est tres important un grand nombtre de :
                                 
                                poissons, crevette, murennes , y compris crabes morts...doivent absoluùment flotter autour de toi
                                 
                                Si c’est le cas, le produit est bien dans les normes specifiées..
                                 
                                Dans le cas contraire, s’abtenir et revenir au produit initial (le WS certifié)
                                 
                                Je prefere le signaler car quelques plongeurs plus gourmets ont voulu essayer d’autres modeles bien plus artisanaux (genre fait a la ferme tout ca)
                                et les pauvres en sont morts, car l’effet de degazage escompté n’a pas eu lieu...


                              • reptile cyrus 13 août 01:35

                                @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                Alors la si tu as de l’ ocyde d’ ethylene , je suis sur que tu est apte comex pour aller souder les tuyaux smiley

                                Pas de vaseline insertion a sec pour eviter les depart de feux involontaire smiley


                              • @cyrus
                                "tu va avoir l’ air fin si tu finit en caison hyperbar 

                                "

                                Avec du WS ??? smiley
                                 
                                Mais tu est fou à lier, imagine ne micro etincelle suite a un degazage intempestif ...
                                Les 2700 tonnes du liban ca sera un vaste blagounette à coté des degats crées...
                                 
                                D’ailleurs c’est classé en armes de guerres interdites...
                                J’ai un autre secret mais t’en cause pas trop...
                                 
                                La tsar bomba a jamais existé (enfin en version nucleaire comme pretendue)
                                C’est justement ca, un caisson hyperbar plus du WS qui etais sur la fameuse ile.
                                Pour brouller les ricais c’estais ciouplé a une petit bombe A genre celle d’hiroshima...
                                 
                                Mais bon la je peut pas trrop en dire plus ...pas envie d’etre fini au polonium...
                                Puis avec ca en plongée t’a plutot tendance a descendre avec... qu’a remonter smiley


                              • reptile cyrus 13 août 01:45

                                @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                pour ceux qui on du fric et ne jure que par l’ ordi de plongé il ont inventer la mousatche de plongée comme dans james bond smiley

                                Une autonomie record de 5 minute smiley

                                juste le temps de descendre assez pour te rendre compte que tu peut plus remonter smiley


                              • @cyrus
                                Le pire c’est que c’est pas une connerie va chercher la fiche pdf du lien smiley
                                J’ai vu ca ... j’etais mdr
                                 
                                Tu m’etonne qu’ennsuite avec un « truc comme ca »
                                lorsque t’en lache une c’est napalmé partout smiley smiley

                                Ps tu l’a vu l’aticle du point la ?
                                Tu va juste pas y croire non plus ^^ smiley
                                 
                                Révélations sur la jeunesse rwandaise du meurtrier présumé du père Olivier Maire
                                 
                                 « Le Point » a retrouvé au Rwanda la famille d’Emmanuel Abayisenga. Ancien policier, le jeune homme a déserté et disparu un jour de 2009.

                                 
                                https://www.lepoint.fr/afrique/affaire-olivier-maire-ces-choses-en-plus-a-savoir-sur-abayisenga-11-08-2021-2438609_3826.php
                                 
                                Le garenne en plus etais keuf ^^
                                 
                                C’est archi méga trop trop trop trop fort  smiley smiley smiley smiley


                              • reptile cyrus 13 août 01:49

                                @cyrus

                                <de dent bleu a grand bleu c’ est assez telephoner comme blagounette smiley>

                                mais bon c’ est le vernissage de l’ auteur , et si tu as été curieux c’ est pas mal du tout ce qu’ il fait en peinture , ca cool de partout mais ca restre tres esthetique entre moderne et ancien ... pas forcement facile a metre dans tout les salon , mais ca peut faire une tres belle expo ...


                              • @cyrus
                                « pour ceux qui on du fric et ne jure que par l’ ordi de plongé il ont inventer la mousatche de plongée comme dans james bond »

                                Elle est géniale celle ci (lol)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité