• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Panique chez Pfizer, Omicron vaccinerait gratuitement et sans effets (...)

Panique chez Pfizer, Omicron vaccinerait gratuitement et sans effets secondaires graves

OMICRON ECHAPPE COMPLETEMENT AUX PRODUITS INJECTES ACTUELS MAIS PAS A L’IMMUNITE NATURELLE

JPEG

Les résultats des premières études sur Omicron sont entre les mains des communicants et ce n’est pas simple ; le bougre ne serait pas dangereux et pourrait devenir le vaccin donné gratuitement par Mère Nature. Une véritable catastrophe boursière qu’il faut transformer en opportunité. Les télétoubibs se mobilisent… Les fils d’Ursula et de Fabius nous préparent la suite…

Omicron, un rhume capable d’immuniser ? Ben oui l’histoire nous apprend que cela se passe toujours ainsi, en 1894/95 avec oc43

 

1 Il faut absolument sauver Pfizer et empêcher le rhume Omicron de chasser Delta et de vacciner gratuitement

Du calme les amis ! Les symptômes d’Omicron qui ont été signalés jusqu’à présent. En général assez semblable à la grippe saisonnière. Les mêmes symptômes. N’implique pas les poumons mais principalement les voies respiratoires supérieures. Assez similaire aux virus corona connus du rhume

mammie bocock is back(ouvre un nouvel onglet)twitter.com/tatiann69922625

@tatiann69922625

 

Que faire alors ? LAISSER OMICRON NOUS VACCINER ? ça va pas non ? et les doses on en fait quoi ? Les télétoubibs parlent de 4 doses maintenant

Injecter en masse en profitant de la peur de Delta mais faut faire vite, puis injecter un produit contre Omicron… ça c’est intelligent … Un pass contre un rhume ? Ben oui !

LE FILS FABIUS ET CELUI D URSULA REFLECHISSENT, Le Figaro, Libé et les autres devraient nous dire que finalement les injections protègent même si c‘est pas vrai…

https://t.co/Ib4MoZa1Jm

 

2 LES ETUDES demontrent que les potions actuelles sont inefficaces mais pas l’immunité post infection

1) Les sud-africains ont fourni les comparaisons entre l’efficacité du Pfizer sur le covid 19 traditionnel et Omicron : efficacité devenu nulle. Puis cette étude financée par la fondation Gates compare avec des personnes infectées, guéries et…. allez savoir pourquoi, vaccinées ensuite : ça marche. Bon ils n’ont pas comparé avec des personnes seulement infectées, guéries, ils connaissaient les résultats

2) Une étude allemande donne des résultats très clairs, efficacité deux doses :0%, deux doses et booster : 25% Efficacité nulle des traitements aux anticorps

3) Une étude américaine ( mais sur pseudo virus) parle d’une division par sept

3 en 1892 le précédent covid est devenu lui aussi un simple rhume et a immunisé la population

La covid n’est pas une maladie nouvelle, une vengeance de la planête et nos rhumes actuels témoignent des pandémies d’hier, en particulier celle de 1890. Etrange, cette covid aurait frappé un habitant sur deux pour n’en tuer que 40 000. L’occasion de comparer les pratiques : la presse cessa de parlerde la pandémie au bout de quelques semaines et les médecins de terrain se débrouillèrent en toute liberté avec les molécules à leur disposition.

1 C’ETAIT BIEN UNE COVID !

Les contemporains furent surpris par ce qu’ils appelaient la grippe russe, elle était très contagieuse et ne présentait pas les caractéristiques d’une grippe habituelle. Des complications neurologiques et cardiaques, des manifestations cutanées : toutes les caractéristiques d’un covid. Elle sévit entre 1890 et 1894 avant de devenir la responsable d’une partie de nos rhumes chroniques actuels. D’après le Vidal, la grippe russe aurait pu démarrer dans la ville de Boukhara dès 1888 (Ouzbékistan). Mais le début de l’épidémie aurait vu le jour en novembre 1889 à Saint-Pétersbourg.

L’usage des chiffres en 1889-1890 est un rappel : les chiffres sont toujours liés à des méthodes de collecte et de traitement de données, des contextes interprétatifs, par exemple des débats médicaux, démographiques, politiques. Ces chiffres construisent une intelligibilité du présent ou du passé… ou leur ignorance. En 1889-1890, on assiste aux deux mouvements : la grippe est saisie comme jamais auparavant par la surmortalité ; mais le pic de mortalité est replacé dans une autre série chiffrée, celle de la dépopulation française, qui sape la portée du « fait » social épidémique. La grippe apparaît comme un accident par rapport à un autre « fait », démographique et politique, plus inquiétant et donc urgent, en particulier pour les élites françaises qui comparent avec la population allemande.

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/paroles-chercheurs/frederic-vagneron/

Je puis légitimement supposer que l’épidémie s’étant encore maintenue pendant deux ou trois mois pleins, a dû atteindre, dans l’armée, à peu près une personne sur deux. Si je suppose que dans la population civile la proportion a été la même, je suis amené à penser que la moitié de la population a été atteinte à des degrés divers, soit 19 millions de personnes.
Voilà pour les malades. D’autre part, il y aurait eu, d’après mes calculs, 60,000
décès par la grippe, soit une mortalité de 1.6 p. 1,000 habitants, et de 3 p. 1,000
malades. Tel aurait été la véritable mortalité de Tinfluenza.

Le taux de mortalité est faible : de 0,1 à 0,28 %. Le caractère « modéré » de la pandémie de 1889-1890 est similaire à celui des pandémies de la deuxième moitié du 20ème siècle. Par contraste, la pandémie de la « grippe espagnole » est bien plus léthale.

La vitesse de propagation de la Covid de 1889 l’apparente au Covid-19. Alors que le pic de l’épidémie est atteint à Saint-Pétersbourg le 1er décembre 1889, il survient aux États-Unis pendant la semaine du 12 janvier 1890. L’Australie et la Nouvelle-Zélande sont touchées en mars 1890. Au printemps 1890, l’influenza a gagné l’Afrique et l’Asie. Des Africains qui n’ont jamais connu de grippe de leur vie l’appellent « la maladie de l’homme blanc ». Des répliques épidémiques se produiront jusqu’à la fin du siècle. Bilan global : 250 000 décès en Europe, où la proportion des personnes ayant été en contact avec le virus aurait été de l’ordre de 40 % à 60 %

Malgré tout, les scientifiques de l’époque décèlent certaines conséquences surprenantes : des doigts gonflés, des problèmes rénaux et digestifs, une mortalité accrue chez les plus de 65 ans. Et cette grippe russe est extrêmement contagieuse et peut engendrer des complications neurologiques. Il sera établi très rapidement, fin janvier 1890 qu’il ne s’agit pas d’une grippe. 

La France lors de la grippe russe

À Noël, la France est très touchée. À Paris, les hôpitaux sont saturés et des baraquements extérieurs sont construits pour recevoir les patients. Cela alors qu’il ne fait que huit degrés dehors. Début janvier, toutes les grandes villes font face à l’épidémie. Les établissements scolaires sont fermés et l’armée est réquisitionnée pour faire face à la crise.

2 Plusieurs vagues mais il ne s’ agit que d‘un rhume après 1895

https://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bpt6k6488901c/f346.item

https://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bpt6k6488901c/f346.item

https://www.persee.fr/doc/pharm_0035-2349_1993_num_81_298_3758#pharm_0035-2349_1993_num_81_298_T1_0319_0000

La pandémie de « grippe russe » se propage a une vitesse incroyable mais se termine rapidement au printemps 1890

 au printemps 1891, l’hiver 1891-1892, l’hiver 1893-1894, voire au printemps 1895. 

https://www.forbes.com/sites/alexknapp/2020/05/15/the-original-plandemic-unmasking-the-eerily-parallel-conspiracy-theories-behind-the-russian-flu-of-1889/?sh=2e69e6f550d5

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/pandemie-deux-siecles-polemique-mediatique-autour-chloroquine-81156/

https://www.persee.fr/doc/pop_0032-4663_1989_num_44_6_3528

https://www.vidal.fr/actualites/26269-pandemie-de-grippe-russe-une-covid-du-xixe-siecle.html

 Stéphane KORSIA-MEFFRE – 

 

On peut très bien avoir eu une covid pas obligatoirement symptomatique, ne pas développer d’anticorps, avoir été négatif à toutes les pcr du monde et… disposer de cellules mémoires à toutes épreuves qui ont flingué immédiatement la maladie.

PAS BESOIN D'INJECTION VOUS ETES BETON mais à la condition d’avoir attrapé le virus oc43 devenu depuis un gros rhume… D’après les études d’horloge moléculaire, son émergence serait relativement récente, leur ancêtre commun le plus récent étant daté de 1890 environ

Bon, c’est trop compliqué pour les journalistes. Raoult avait expliqué le rôle de l’immunité naturelle apportée par un contact avec d’autres coronavirus devenus de simples rhumes inoffensifs.

On savait déjà qu’être enrhumé protégeait de la covid, mais avoir eu le oc43 c’est naturel et il a de la mémoire.


Moyenne des avis sur cet article :  4.67/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

210 réactions à cet article    


  • Lynwec 9 décembre 2021 09:24

    La fin de l’article expliquerait pourquoi après deux ans de cette terrifiante pandémie (....je sais, ça fait peur, hein ? ...pratiques, les mots, une véritable arme), je n’ai toujours pas ressenti la moindre gêne respiratoire ou le moindre rhume . Deux ans. La grande peste du quatorzième siècle, ça c’était une pandémie .Alors ? Et nous ?Pandémie virtuelle ?


    • Lynwec 9 décembre 2021 13:46

      @Buzzcocks
      Usage de l’insulte, troll en vue.

      Le troll se détecte à l’usage systématique de la mauvaise foi, du détournement ou du caviardage de textes, des sophismes, de l’inversion accusatoire et de la tentative, oh combien souvent employée, de culpabilisation . Il excelle dans le domaine de la flagornerie (envers le maître exclusivement).
      Le mieux est encore de lui présenter un miroir et de ne pas le nourrir ( mesure permanente, ne pas confondre avec un gremlin).
      A noter que face à son miroir, il s’agitera désespérément pour tenter de modifier l’image qu’il renvoie, mais à ma connaissance, nul troll n’est jamais parvenu à changer la réalité, ce qui les désespère,les poussant parfois aux excès de langage (également un signe révélateur)...


    • Lynwec 9 décembre 2021 13:56

      @Lynwec
      Trop facile. Impossible de laisser passer une occasion pareille . Allez, un petit casse-croûte pour Tom qui pourra ainsi rejoindre Bert et Bill avant l’aube naissante :
      -donner du travail à un chômeur pour le guérir du chômage ne le tue pas dans 100% des cas ( sauf partenaire de lanceur de couteaux )
      -donner de l’argent à un pauvre ne le tue pas non plus, sauf mauvaise volonté évidente
      -injecter ce truc par contre, ça se discute
      Le choix de vos arguments laisse à désirer, bonne journée dans la caverne, attention aux coups de soleil.


    • Buzzcocks 9 décembre 2021 14:17

      @Lynwec
      Pardon si je vous ai offensé mais il faut être complétement con pour dire que comme vous n’avez pas de rhume depuis deux ans, alors y a pas de sujet. Relisez vous avant de publier... ce que vous écrivez n’a aucun sens. 
      Donc mes exemples sont du même niveau que le vote, vous n’avez pas de rhume donc y a pas de virus équivaut bien à « je n’ai jamais été au chômage donc le chômage n’existe pas ».


    • Lynwec 9 décembre 2021 15:18

      @Buzzcocks
      Vous faites maladroitement croire que vous pourriez manquer de sens de l’humour, même si je ne prétends pas que le mien vole très haut. Le rhume dans mon intervention est à prendre au second degré. Je voulais insister sur le fait que statistiquement, en cas de pandémie, une personne comme moi ne peut passer à côté sans être contaminée au moins une fois, surtout avec les moyens de transport modernes .
      Mais visiblement vous ne saisissez pas non plus le sens du mot insulte puisque vous récidivez, validant ainsi le détecteur de troll que j’ai mis au point de façon empirique.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 10 décembre 2021 00:05

      @Lynwec
      .
      Une pandémie mortelle qui laisse plus de 99% de la population vivante est en réalité une énorme escroquerie qui à conduit à une psychose des masses.
      .
      Quand les français comprendront t-ils qu’il s’agit en réalité d’une pandémie de test rt-pcr.fr . Ce test qui est une énorme escroquerie !!!!
      .

      STOP AUX MENSONGES ET AU TERRORISME MÉDIATIQUE

      .



      .

      .

      Les injections massives des substances toxico-géniques qui ont déjà détruit la vies des millions des gens, dont beaucoup reposent sur des chantages voir les harcèlements sans y oublier les consentements NON éclaire, cela s’appela un crime contre l’humanité !

      .

      Le tribunal de Nuremberg (Nürnberg)

      En 1948 le tribunal allié, réuni à Nürnberg, a examiné les pratiques des médecins nazis

      ont été considérés comme crime contre l’humanité les essais thérapeutiques réalisés :

      sans le consentement libre et éclairé des sujets

      constituant une menace pour leur vie ou leur intégrité physique,

      même si l’essai avait pu motivé par un besoin de santé publique

      Les médecins reconnus coupables ont été exécutés !!!


    • Lynwec 10 décembre 2021 08:22

      @eau-du-robinet
      D’accord avec vous sur toute la ligne.
      Le problème de Nuremberg,c’est qu’on a exécuté les agents mais pas les commanditaires, qui du coup, c’est de famille, récidivent ...



    • Captain Marlo Captain Marlo 10 décembre 2021 09:25

      @eau-du-robinet
      Pour faire le point sur les mensonges dont le Gouvernement nous abreuve depuis 2 ans, écoutez Laurent Toubiana ! Il rappelle qu’une épidémie ne se mesure pas au nombre de CAS issus des tests foireux, mais au nombre de malades et de décès.

      L’usage du taux d’incidence a glissé subrepticement des malades & des décès, au nombre de CAS. 

      Toubiana compare ensuite la semaine la plus chargée sur 90 semaines : 140 malades. Pour la grippe, c’est couramment 600 malades au plus fort d’une épidémie de grippe.

      PS : Merci de ne pas nourrir les trolls !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 décembre 2021 09:59

      @Captain Marlo
      A voir : la suite de hold up : hold on.
      https://eteignezvotreordinateur.com/hold-on-le-film-suite-de-hold-up-video-streaming-en-entier/

      Regarder ou mourir.
      J’en ai marre de prendre des pincettes : le choix est là.
      Priorité : sauver les enfants du vaxxin.


    • CATAPULTE CATAPULTE 11 décembre 2021 11:36

      @Captain Marlo
      .

      une épidémie ne se mesure pas au nombre de CAS


      .
      Une gastro générale vient de foutre parterre tout un internat de jeunes garçons en région parisienne...
      Aucun mort...
      Doit-on rassurer les parents et réintégrer illico tous ses internes sous le même toit ?

    • vesjem vesjem 11 décembre 2021 15:35

      @Lynwec
      mais QUI sont donc ces commanditaires ?



    • Ecométa Ecométa 12 décembre 2021 12:32

      @eau-du-robinet
      Je connaissais deux « jeux de cons pour faire marcher pour rien ; la »chasse au Dahu« pour les enfants et la »corde à tourner le vent« pour les jeunes bidasses à l’armée !
      Désormais il y a la »covid 19" et c’est toute la population qui cavale pour rien et se faire piquer et manipuler comme des légumes : que vive la transgénique et le transhumanisme !

      Comment raisonner des puissants qui jouent un jeux de cons ? 


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 décembre 2021 14:25

      @Ecométa
      Le doctothon a été censuré sur youtube après 7 heures (sur 24).
      Quelle surprise.
      300 docteurs, la plupart médecins, se sont exprimés pendant 24 heures, exprimant leur indignation et leur ras-le-bol.
      Heureusement, l’émission a pu se poursuivre et on la trouve ici :
      https://m.twitch.tv/videos/1229592330
      Nous ne sommes pas seuls !!!


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 12 décembre 2021 14:33

      @doctorix, complotiste
      La version précédente perd le son après quelques heures.
      Il y en a plus ici :
      https://ripostelaique.com/bravo-au-doctothon-diffusez-les-images-pour-informer-un-max-de-gens.html


    • 2 de pique 2 de pique 9 décembre 2021 09:39

      Nouvelle stat : sur 10.000 morts de la covid, 0% ont cru 2 mois avant leur décès que ça leur arriverait à eux.


      • nono le simplet nono le simplet 9 décembre 2021 09:44

        @2 de pique
        et pas un pour exprimer ses regrets ...
        tiens ... j’ai entendu hier que l’OMS était assez optimiste sur l’efficacité des vaccins pour omicron ...


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 décembre 2021 10:02

        @nono le simplet
         
         ’’tiens ... j’ai entendu hier que l’OMS était assez optimiste sur l’efficacité des vaccins pour omicron ...’’
         
        À vaincre sans péril on triomphe sans gloire, mais ce n’est pas ça qui arrête les imposteurs, hélas.
         
        Ces vaxxins contre une maladie qui n’existe pas n’ont même pas les vertus de l’ail contre les vampires puisque, bien au contraire puisqu’ils nous empoisonnent.
         
        Omicron est le nom du virus qui n’existe pas à l’épidémie qui s’en va.
         
        Alexandra Henrion-Caude se lâche en direct : Les vaccinés seraient plus contagieux que les non vaccinés


      • 2 de pique 2 de pique 9 décembre 2021 10:11

        @nono le simplet
        Pour les vaccins, j’ai lu qu’après 2 doses, la protection est réduite de 40 fois, mais la 3e dose la ferait remonter de 25 fois.
        Donc, avec une protection initiale de 90% on aurait : 0.9 / 40 * 25 = 56% avec la 3e dose.
        A prendre avec des pincettes néanmoins, car les échantillons sont petits. 


      • chantecler chantecler 9 décembre 2021 10:21

        @2 de pique
        Vous y croyez vous à la « protection initiale de 90 % » promise par les fabricants de vaccins ?
        D’ailleurs elle était revendiquée pour 95 ou 96 % de protection selon mes souvenirs ...
        J’ai tendance à penser que dès le départ ça a été un gigantesque bluff , une fabuleuse arnaque ...
        ...
        D’ailleurs à peine les deux injections avaient elles été subies pour 60 % de la population , il était déjà question d’une 3ème dose , puis d’une 4ème ...
        Encore plus rapprochée que pour un vaccin de grippe annuel ! ....
        Et c’est pas fini !


      • Ben Schott 9 décembre 2021 10:29

        @2 de pique
         
        2 heures avant qu’on t’annonce ton cancer de la couille, tu pensais que ça n’arrive qu’aux autres...
         
        Elle va bien au fait ?...  smiley
         

         


      • goc goc 9 décembre 2021 10:34

        @nono le simplet

        toi t’es pas prêt à fabriquer des anticorps contre le virus de la connerie. Dès qu’il y en a un qui passe dans le coin, paf, c’est pour toi.
        Garde le, nous on a notre immunité naturelle, ça s’appelle l’intelligence


      • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 9 décembre 2021 10:41

        @nono le simplet

        Vou exprimez des regrets pour tous les morts et les blessés des effets secondaires des vaxx ?


      •  Captain Jack  Captain Jack 9 décembre 2021 10:43

        Nono bonjour,

        « j’ai entendu hier que l’OMS était assez optimiste sur l’efficacité des vaccins pour omicron ... » 

        De tout façon il n’y pas de quoi s’affoler ... Parce que même si les vaccins actuels ne sont pas efficaces, les spécialistes du groupe pharmaceutique américain Pfizer ont annoncé que si un vaccin contre l’omicron s’avère nécessaire il sera disponible en mars 2022 ... Donc en mars la possibilité de se faire injecter une quatrième dose pour ne pas contaminer les proches ...

        Si cela se trouve, le gouvernement obligera même la 4ème dose, sinon adios le passe pour les récalcitrants ...

      • 2 de pique 2 de pique 9 décembre 2021 10:46

        @chantecler
        Les 2 doses ont été distribuées en début d’année. Et à ce moment-là, une 2e vague ( variants d’avant delta ) était en cours. Mais cette vague a finalement été bien moindre que la 1ère. Phénomène qui peut être raisonnablement expliqué par l’efficacité des vaccins.
        Ensuite est venu l’été et l’arrivée du delta qui, lui, a largement déjoué les vaccins. Chose que les autorités n’ont eu cesse de minimiser, ce qui a donné du grain à moudre à tous les anti-vaccins.


      • 2 de pique 2 de pique 9 décembre 2021 10:51

        @Ben Schott
        Je comprends ton inquiétude pour ma couille, mais désolé, je suis hétéro.
        Il faudra draguer ailleurs, ma poule.


      • véronique 9 décembre 2021 19:16

        @chantecler
        protection initiale de 90 % » promise par les fabricants de vaccins

        Elle n’était étayée (par le fabriquant) que pour les formes modérées. Formes graves, transmission, durée de la protection, pour tout cela, il n’y avait que des suppositions . 


      • 2 de pique 2 de pique 9 décembre 2021 19:21

        @véronique
        Je me souviens que les essais cliniques ont duré des mois au milieu de 2020 et qu’ils portaient sur 40.000 personnes chez pfizer ( 20.000 vaccinés et 20.000 placebos )


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 décembre 2021 10:04

        @nono le simplet

        j’ai entendu hier que l’OMS était assez optimiste sur l’efficacité des vaccins pour omicron ...

        Moi, j’ai lu le contraire.

        https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/09/le-vaccin-inutile-face-au-variant-omicron-toute-largumentation-des-politiques-pourrait-secrouler-comme-un-chateau-de-cartes/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

        En fait, ce variant parfaitement bénin pourrait vacciner gratuitement toute la population, et cela de façon durable, à la différence du vaxxin mortel.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 10:14

        @doctorix, complotiste

        ’’ Ce variant parfaitement bénin pourrait vacciner gratuitement toute la population, et cela de façon durable, à la différence du vaxxin mortel. ’’


         
        Hélas, ce variant ne nous vaccinera pas contre les vaxxins.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 décembre 2021 10:16

        rappel : c’est une constante que dans toute épidémie, les variants deviennent de plus en plus contagieux et de moins en moins dangereux.
        autre rappel : en 2020, 2% des hospitalisations étaient liées au covid.
        Le reste ? grace aux tests PCR bidon, on a comptabilisé les chutes d’échelle et les accidents de trottinette, en plus des cancers en phase terminale.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 décembre 2021 12:30

        L’hypothèse selon laquelle tout ce cirque est en fait destiné à réduire la population mondiale par un vaxxin mortel prend de la vigueur si on écoute Serguei Lavrov, chef de la diplomatie russe, qui ’a pas pour habitude de parler pour ne rien dire, ni de proférer des âneries.
        Voici ce qu’il dit, textuellement :
        « C’est un autre exemple des règles sur lesquelles l’Ordre sera basé. Il y a des tentatives pour créer des groupes similaires en dehors de l’OMS. Mais la santé des gens n’est pas un domaine où l’on peut jouer à la géopolitique.
        A moins qu’il n’y ait un complot derrière cela pour réduire la population de la terre. Beaucoup commencent maintenant à développer de telles théories et concepts. »

        C’est ici, à 17’10" :
        https://infovf.com/video/revue-presse-2021—11308.html
        Quand est-ce que des crétins comme nono, pemile et plusieurs autres, vont-ils enfin comprendre que, faisant partie de la population mondiale, ils feront aussi partie de la charrette ? Et cesser de se tirer des balles dans le pied, mettant au passage des milliers de vies en danger par leur complicité ?


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 décembre 2021 13:23

        Ici, vous allez apprendre comment reconnaitre un vrai scientifique d’un ignorant, d’un imbécile ou d’un corrompu.
        Si un type bardé de diplômes vous dit que la variole a été éradiquée par la vaccination, ou bien que la vaccination, ça ne se discute pas, alors vous avez à coup sur affaire à l’une de ces trois catégories.
        En revanche, s’il vous cite les travaux de l’OMS sur ce sujet, qui prouvent que ce vaccin n’a jamais sauvé des millions de vies (mais que probablement il en a tué autant), alors là, vous pouvez commencer à discuter et à écouter.
        C’est le cas de Michel de Lorgeril :
        https://infovf.com/video/les-autorites-sanitaires-ont-ferme-les-yeux-sur-essai-pfizer-michel-lorgeril—11309.html
        Je suis convaincu que le fiasco du vaxxin covid va enfin ouvrir les yeux sur l’escroquerie plus que bicentenaire du vaccin.
        Enfin...


      • nono le simplet nono le simplet 10 décembre 2021 14:05

        @doctorix, complotiste
        infovf ? c’est du lourd !!!
        le site agrège la fine fleur du Le site agrège les chaînes de personnalités ou médias emblématiques de la complosphère francophone tels que Salim Laïbi, Silvano Trotta, Alexandra Henrion-Caude, Ema Krusi, Chloé Frammery, Etienne Chouard, Florian Philippot, Martine Wonner, Valérie Bugault, Marcel D., FranceSoir, Hold-up, Radio-Québec, Réaction19, REINFO COVID, TV Libertés, UPR TV, Vivre Sainement ou encore Les déQodeurs.

        site dirigé par « fils de pangolin » ... tout un poème smiley
        infos garanties pur beurre, 100% à l’huile de palme smiley


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 14:10

        @doctorix, complotiste
         
         ’’Je suis convaincu que le fiasco du vaxxin covid va enfin ouvrir les yeux sur l’escroquerie plus que bicentenaire du vaccin.’’
         
        C’est probablement pour ça qu’ils ne se cachent plus : maintenant ça passe ou ça casse.


      • Ben Schott 10 décembre 2021 14:11

        @nono le simplet
         
        On t’a déjà expliqué qu’il ne sert à rien de s’en prendre au messager.
         
        Ce procédé de rhétorique bas-de-gamme a fait long feu, sois un peu plus fin, si ça t’est possible...
        Soit tu as des arguments pour réfuter ce qui est dit, soit tu te tais.  smiley
         

         

         


      • nono le simplet nono le simplet 10 décembre 2021 14:14

        @Ben Schott
        On t’a déjà expliqué qu’il ne sert à rien de s’en prendre au messager.

        et c’est toi qui dit ça ... loooool !


      • Louis Louis 10 décembre 2021 16:11

        @nono le simplet
        Waouhhhhhh mais le monsieur nono mon cher il en connait un rayon question sites de complotistes donc comme dirait sherlock
        soit il est complotiste lui même
        soit il est comploteur et fait partie de la bande à PFIZER
        Hum pas clair ce type
         smiley
        Macronien, Mélenchonien, Conien, ???
        Ou mondain (lecteur du monde) LOL


      • nono le simplet nono le simplet 10 décembre 2021 16:26

        @Louis
        hé bé louis ... à chaque fois que je te demande des nouvelles du CHU de Montpellier que tu disais bien connaître un grand silence ... tu racontais des conneries ? et tu les avais lu où ? sur le torchon que suit docteur popol ?


      • generation désenchantée 10 décembre 2021 18:15

        @nono le simplet
        FDA tu sais ceux qui ont valider le Vaccin pfizer en 3 mois après lecture de l’étude pfizer devine en combien de temps ils vont donner le rapport de ce vaccin .

        75 ans !!!! pour avoir tout le rapport de l’étude pfizer !!!!

        https://www.youtube.com/watch?v=ZMr2D5PXrsY


      • vesjem vesjem 11 décembre 2021 16:49

        @nono le simplet

        tiens, face d’abruti , lis çà puis torche toi le cul avec

        https://cogiito.com/societe/ursula-von-der-leyen-et-ses-memoires-perdues-censuree-en-roumanie-et-dans-lunion-europeenne/


      • nono le simplet nono le simplet 11 décembre 2021 16:55

        @vesjem
        les vieux fachos complotistes sont énervés ? un peu d’HCQ en inhalation et il n’y paraîtra plus ... smiley


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 11 décembre 2021 17:09

        @nono le simplet
         
         ’’un peu d’HCQ en inhalation et il n’y paraîtra plus ... ’’
         
        Je vois que le nono s’y connait :
         
        Comment l’OMS a truqué les essais sur l’hydroxychloroquine en imposant des doses toxiques à des patients sous respirateurs.



      • nono le simplet nono le simplet 11 décembre 2021 17:26

        @Francis, agnotologue
        les doses préconisées par le savant de Marseille ... c’était le bon temps ... Raoul faisait illusion ... il se voyait à Stockholm en jean et le cheveu lavé et bien peigné recevoir la récompense ultime ... il ignorait qu’en voulant aller vite et en trafiquant ses résultats ... enfin en les adaptant à sa volonté ... il fallait que sa potion marche, pas qu’elle en ait l’air ... un simple détail ...


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 décembre 2021 20:01

        @nono le simplet
        « tiens ... j’ai entendu hier que l’OMS était assez optimiste sur l’efficacité des vaccins pour omicron ... »
         
        Whouhouhihihi houhouh hihihi houhhihi whahihihiouhouh , j’en ai mal au ventre...
         
         Forcement qu’il va fonctionner le vaccin contre la lethalité ce vaccin, vu qu’omicron n’est pas lethal vaccinné ou pas

        Et, je peut aussi te predire (lol) qu’il va toujours autant aussi superbement fonctionner contre la transmission meme que c’est l’OMS qui va le dire smiley smiley
         
        Un veritable exploit ultime d’etre aussi (beep), allant jusqu’à gober et sans once de reflexion de telles fadaises...et pire de les repéter ici ^^


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 décembre 2021 20:05

        @doctorix, complotiste
        C’est evident, de plus Pfizer a reconnu lui meme via son DG que le vaccin actuel ne fonctionne pas et de plus qu’il lui faudrai jusqu’au mois de mars pour remettre un proto sur le marché...
        Mais vu la lethalité de l’Omicron ben forcément ils vont laisser tomber l’histoire, c’est un poeu comme vouloir vendre des pompes à vélos pour pneus pleins smiley
        A part peut etre nonos qui demandera sa dose, lui confond toujours vaccinnation et acuponcture smiley smiley


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 12 décembre 2021 11:55

        @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
         
        ’’ ... Pfizer a reconnu lui meme via son DG que le vaccin actuel ne fonctionne pas et de plus qu’il lui faudrai jusqu’au mois de mars pour remettre un proto sur le marché. ’’ 

        Quelque chose a sérieusement mal tourné dans les plans de l’élite « J’ai longtemps cru que les architectes de cette fraude s’attendaient à ce que des millions de personnes meurent. Cependant, je crois maintenant que les esprits maléfiques qui ont créé cette fraude ont dramatiquement sous-estimé le danger des vaccins expérimentaux qu’ils ont promus avec tant de vigueur. » Dr Vernon Coleman
         


        Errare humanum est, êrseverare diabolicum

      • eddofr eddofr 9 décembre 2021 10:30

        Si ce n’est pas Omicron(e), ce sera un autre variant !

        De toute façon, quoi qu’il arrive et tôt ou tard un variant ultra-contagieux et anodin apparaitra et mettra fin naturellement à la pandémie.

        C’est la mécanique évolutive normale de ce genre de virus (ça nous aurait fait plaisir si les rétrovirus évoluaient de la même manière)

        En attendant, des gens sont morts, pas si nombreux que ça et très vieux pour la plupart.

        En attendant, les confinements, les gestes barrière et les vaccins, expérimentaux (pfizer) ou non (spoutnik), en ont sauvé quelques uns.

        Tout comme la grande question de l’année dernière était :

          Quand confiner et jusqu’à quel point ?

        Les deux grandes questions de cette année seront :

        1. Quand arrêter de faire chier le peuple pour une épidémie qui ne tue plus personne ?
        2. Quand arrêter d’acheter des vaccins qui ne vont plus servir à rien dans pas longtemps ?

        •  Captain Jack  Captain Jack 9 décembre 2021 10:52

          Eddofr bonjour,

          1. « Quand arrêter d’acheter des vaccins qui ne vont plus servir à rien dans pas longtemps ? »

          Où as tu vu qu’il ne servait à rien ? La taille des coffres des groupes pharmaceutiques et de plus en plus grosse ... Mais il faudra bientôt quant même une presse pour y tasser les billets ...  smiley ...


        • TSS (...tologue) 9 décembre 2021 18:05

          @eddofr
          4 milliards de doses commandées par l’europe ,400 millions d’habitants
          ils ont prévu 10 doses par personne...ouah.. super... !!


        • Eric F Eric F 9 décembre 2021 10:43

          C’est assez étonnant qu’un virus identifié aussi récemment ait déjà pris une telle ampleur aussi loin de l’origine, par exemple aux USA. C’est encore plus étonnant que l’on ait déjà pu mesurer l’[in]efficacité du vaccin actuel.

          L’OMS est confiant dans l’efficacité du vaccin, sans doute s’agit-il alors des vaccins adaptés à ce variant qu’annoncent les labos.
          Mais si l’hypothèse exprimée dans cette article -basé sur l’exemple de l’Afrique du Sud- se confirme, la maladie devient « soutenable » sans engorgement hospitalier ni surmortalité, sans besoin de vaccination (finis les 1000$/seconde des labos).

          Dans ce cadre, la campagne de troisième dose et de vaccination des enfants avec le vaccin actuel n’ont aucune justification -sauf ciblées aux personnes très immunodéprimées avec un besoin immédiat dans la vague actuelle, les deux doses suffisent pour les autres -.


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 décembre 2021 10:59

            @Eric F
             
             ’’L’OMS est confiant dans l’efficacité du vaccin, sans doute s’agit-il alors des vaccins adaptés à ce variant qu’annoncent les labos.’’
             
            L’OMS sait bien que les épidémies ne sont pas éternelle, et qu’on ne peut mentir à tout le monde tout le temps. Il faut bien trouver une issue et sauver la face.
             


          • Albert123 9 décembre 2021 15:02

            @Eric F

            « C’est assez étonnant qu’un virus identifié aussi récemment ait déjà pris une telle ampleur aussi loin de l’origine » 

            c’est un problème de normopathe transhumaniste , chez les rares humains qui restent on se contrefout de la plan plan démie de Schwab et Gates.


          • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 15:07

            @Eric F
            je continue avec albert aussi..

            C’est assez étonnant qu’un virus identifié aussi récemment ait déjà pris une telle ampleur aussi loin de l’origine 

            de quelle origine ,parle-t-on ?


          • Eric F Eric F 9 décembre 2021 17:28

            @Xenozoid
            « de quelle origine parle-t-on ? »


            Je faisais référence au variant Omicron, identifié il y a deux ou trois semaines en Afrique du Sud où il est devenu prépondérant (mais qui peut provenir d’un pays voisin). Il s’est déjà diffusé de manière significative dans d’autres régions du Monde, les voyages internationaux propagent désormais rapidement chaque agent infectieux.
            Ceci dit, si l’hypothèse de l’article se confirme, c’est peut être cette fois la « fin de partie », mais on a été échaudé à plusieurs reprises (sauf ceux qui pensent que ce virus reconnu dans la quasi totalité des pays du monde n’a en fait jamais existé).


          • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 17:31

            @Eric F

            le même qui était aux pays bas 2 semaines avant sa « découverte »en afrique du sud ?


          • Eric F Eric F 9 décembre 2021 17:54

            @Francis, agnotologue
            En tout cas l’« opportunisme » des labos me scandalise également. Leur vaccin n’a pas l’efficacité annoncée sur les contaminations, et son effet s’érode dans le temps, mais ils maintiennent des prix abusifs induisant des marges astronomiques, avec la complaisance des autorités médicales et politiques -collusions et conflits d’intérêts-.
            Le forcing sur la troisième dose rapidement généralisée et sur la vaccination des enfants, pour écouler les stocks commandés d’un vaccin en voie d’obsolescence face au nouveau variant n’a aucune justification sanitaire.

            Concernant la « vague » actuelle, la communication institutionnelle rejoue la dramatisation hospitalière, avec mise en place du « plan blanc » pour seulement
            - 13 000 hospitalisations covid (plus de 31 000 fin Avril dernier) sur 390 000 lits de capacité hospitalière,
            - 2400 personnes en soins critique (près de 6000 fin avril dernier) sur une capacité de 19000 (et non 5000 selon l’indicateur biaisé).
            Certes ils manquent de personnel suite à de nombreuses défections et la stupide mise à pied des soignants non vaccinés, mais il y a un sérieux problème de gestion des moyens de l’hôpital, comme si rien n’avait été appris -et le Ségur de la santé n’a rien apporté-. Un plan de réembauche de soignants avec coup de pouce significatif sur leur rémunération aurait du être mis en place (20% des postes budgétés sont non pourvus !).


          • Eric F Eric F 9 décembre 2021 18:01

            @Xenozoid
            « le même qui était aux pays bas 2 semaines avant sa « découverte »en afrique du sud ? »

            Le « séquençage » n’est pas systématique, avant d’être identifié, il y a pu avoir une diffusion « silencieuse » de ce variant omicron pendant deux ou trois semaines, mais la plus forte proportion de ce variant se trouve bien en Afrique australe.


          • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 18:04

            @Eric F

            mais putain allé regarder les années non covid... 2017 et les patient dans les couloirs...

            il y a un truc, si tu te concentre sur un probleme du présent, il n’y aura pas de solution ,il n’y aura qu’une vue, qu’un son de cloche,qu’un avenir,une désolation pour la réflexion


          • Eric F Eric F 9 décembre 2021 18:05

            (complément), selon Wiki, le premier cas avec variant omicron aurait été détecté le 9 Novembre au Botswana, mais l’identification et le séquençage ont été publiés 15 jours plus tard.


          • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 18:06

            @Eric F

            il y a pu avoir une diffusion « silencieuse » de ce variant omicron pendant deux ou trois semaines

            il est aussi tres possible que ce variant n’existe pas, n’est ce pas


          • Eric F Eric F 9 décembre 2021 18:12

            @Xenozoid
            C’est vrai qu’au niveau hospitalier il y a aussi l’afflux des « autres » maladies saisonnières qui font « tension » certaines années.
            ...Les labos vont pousser pour l’obligation du vaccin contre la bronchiolite.


          • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 18:12

            @Eric F

            on pourait tres bien imaginer que c’est un corona virus qui donne la creve,qui, là, est présent comme toute les années en hiver,et qu’il a été « baptisé » variant


          • Eric F Eric F 9 décembre 2021 18:18

            @Xenozoid
            C’est pousser loin que de postuler inexistante d’un variant qui a été séquencé et qui est identifié dans de nombreux pays y compris hors du « système » (par ex. Russie) ...il faudrait des millions de complices !


          • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 18:41

            @Eric F

            C’est pousser loin que de postuler inexistante d’un variant qui a été séquencé et qui est identifié dans de nombreux pays y compris hors du « système » (par ex. Russie) ...il faudrait des millions de complices !

            non, le simple fait qu’on se focus dessus ,et qu’on insiste,pointe aussitot a la question, et si on avais fais cela en continu, avec tout les rhumes avec toutes les grippes etc etc etc,
            et si le focus n’était la maladie mais l’observation, qui annihile les cartésiens et observe le chat dans la boite



          • troletbuse troletbuse 9 décembre 2021 19:03

            @Xenozoid
            N’importe quelle connerie racontée par nos pourritures sur les merdias et Eric F démarre sur les chapeaux de roue.
            Un bon mougeon.


          • Eric F Eric F 9 décembre 2021 19:16

            @troletbuse
            Décidément toujours ton animosité compulsive sans même lire les commentaires, ce que j’ai écrit est justement une critique de la fuite en avant vaccinale relayée par les média (ils en rajoutent même par excès de zèle).


          • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 19:23

            @Eric F

            bref tu ne connais pas l’origine du « variant »
            merci


          • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 19:33

            @tous

            l’origine du variant vient des médias,,mais pas le covid, les observations des scientifiques sont formelles, nous sommes en train de pomper


          • leypanou 9 décembre 2021 19:37

            @Xenozoid @Eric F
            d’après le Dr David Martin, les variants c’est de la foutaise : ils peuvent en inventer autant qu’ils veulent et quand ils veulent pour les besoins de la cause.
            Les tests RT-PCR ne testent pas la présence d’un virus, mais seulement d’un fragment et l’escroquerie vient de là. (48 heures ont suffi pour valider le principe, 22 scientifiques ont bien écrit un article plus tard pour dénoncer le caractère bidon de l’article mais sans succès).


          • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 19:39

            @leypanou

            exactement


          • Lynwec 9 décembre 2021 20:29

            @leypanou
            « 48 heures ont suffi pour valider le principe  »
            Vous avez remarqué, vous aussi, que la rapidité d’analyse de certaines organisations dans le domaine de la santé est, disons, quelque peu fluctuante.

            Par exemple, pour examiner les conclusions d’étude transmises par Pfizer, la FDA n’a eu besoin que de 3 mois, mais pour transmettre les données à des organismes indépendantes, il faudrait .... 55 ans ... Le vieux principe avionique de la géométrie variable appliqué à la santé, après la version destinée à la liberté d’expression.
            On n’arrête pas le progrès...

            Selon la taille de la valise de billets que vous joignez à la demande, une accélération est observable. « étonnant, non ? » eut dit un regretté humoriste...


          • Lynwec 9 décembre 2021 20:30

            @Lynwec
            rectification : « organismes indépendants »


          • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 21:26

            @leypanou

            Par exemple, pour examiner les conclusions d’étude transmises par Pfizer, la FDA n’a eu besoin que de 3 mois, mais pour transmettre les données à des organismes indépendantes, il faudrait .... 55 ans

            impossible de prétendre etre innocent


          • JulesDu13 10 décembre 2021 04:50

            @Eric F
            Si en trois semaine le variant Omicron a atteint une part de 14% des séquençages effectués aux USA, on peut penser qu’il va faire disparaître le Delta ou les prédécesseurs assez rapidement (le seul exemple de l’Afrique du Sud aurait pu être une singularité locale, mais ce n’est donc pas le cas).
            On a donc un variant qui échappe largement aux vaccins (c’était un peu prévu, et c’est peut-être de notre faute par la vaccination indifférenciée), et qui semble beaucoup moins dangereux (ce n’est a priori pas grâce à nos actions, mais voir ci-dessous).
            *
            On pourrait presque émettre l’hypothèse de savants fous, et néanmoins humanistes, ayant concocté/amélioré/sélectionné/dispersé ce variant pour mettre fin au Covid. Je me permets de dire ça non pas parce que j’aurais des preuves dans ce sens, mais parce que demain ce genre de projet de vaccination sauvage (par libération d’un agent infectieux et immunisateur dans la nature) pourrait tout à fait être défendu par des médecins.
            En l’état actuel de la loi française ce serait sans doute illégal, mais les lois changent vite et un tel agent infectieux ne respecterait pas les frontière s’il était libéré par un autre pays.


          • Lynwec 10 décembre 2021 08:31

            @JulesDu13
            L’hypothèse de votre second paragraphe est idéaliste, donc presque à coup sur très loin de la réalité. Les hommes, par leurs progrès,croient maîtriser, mais en fait ils ne maîtrisent rien, et ne s’en rendent compte qu’au moment de mourir.

            De plus, compte-tenu de l’opacité de toute l’affaire, penser que certains auraient eu des remords et concocté un variant salvateur me parait aussi probable que l’éventualité de voir Bill Gates se séparer de toute sa fortune au bénéfice (réel cette fois) des plus pauvres,de ceux qui peinent à assurer leur survie physique, et se faire moine sur un haut plateau enneigé.

            Donc, comme pour tout virus, évolution naturelle vers une souche plus contaminante mais moins mortelle (pour les virus, l’hôte est la poule aux œufs d’or,
            une version qui tue l’hôte est condamnée à terme à disparaître)


          • Captain Marlo Captain Marlo 10 décembre 2021 12:03

            @Eric F
            C’est assez étonnant qu’un virus identifié aussi récemment ait déjà pris une telle ampleur aussi loin de l’origine, par exemple aux USA.

            Le rhume est aussi un coronavirus, des millions de gens ont un rhume chaque année, pas de quoi faire le réveillon là dessus !!

            Que faites-vous quand vous avez un rhume ? Vous allez vous faire vacciner ?
            Non, vous faites des fumigations à base de plantes, et vous attendez que ça finisse. Un rhume dure 8 jours si on ne le soigne pas et une semaine si on le soigne !


          • generation désenchantée 10 décembre 2021 18:21

            @Lynwec
            attend le délais est plus long , c’est 75 ans en fait ,

            https://www.youtube.com/watch?v=ZMr2D5PXrsY


          • Eric F Eric F 10 décembre 2021 19:31

            @Captain Marlo
            Il y a différentes familles de coronavirus aux effets très différents. Souvenez vous du SRAS de 2002/2003 qui était assez peu contagieux mais très mortel (il a pu être jugulé en isolant les malades, car il était systématiquement symptomatique). On était là très loin d’un rhume.
            Le SARS COV2 initial était assez proche du SARS COV du SRAS, moins nocif mais pouvant entrainer des complications sévères (immunodéprimés ou au contraire emballement immunitaire...)


          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 décembre 2021 20:13

            @Eric F
            Salut à toi...
            « ...Les labos vont pousser pour l’obligation du vaccin contre la bronchiolite. »

            Et bien tu vois la solution est toute trouvée car 60.000$ a la minute ou 33 milliards par an , ces gens la ils ont de l’appetit et un train de vie qui n’est pazs celui des sans dents, puis il y a des elections les partis surtout celui de monarc a besoin de fonds ^^
            Pour à surfer sur la betise et la credulité de certains gogos (on en a la preuve ici regarde nonos qui est l’exemple emblématique^^)

            Ps et meme sur le territoire Francais ca y es il est la l’Omicron...
            Et la depuis le temps si l’Omicron etais un tueur, surtout avec l’infrasdtructure hospitaliere de l’A du Sud, l’interet des labos et des Gvt...
            Personne ne peut s’imaginer que si l’omicron etais un tueur, on nous le rabacherai matin , midi et soir a toutes les sauces avec bien sur le mettez papy mamie à la cave ou dans un placard pour noel comme les annes précédentes smiley smiley


          • eddofr eddofr 9 décembre 2021 11:18

            Pour un « politique », un état ou une organisation internationale, le plus grand problème que pose une crise évolutive comme celle-ci, c’est que la vérité scientifique change mais que les écrits et positions restent.

            Le danger c’est que, pour ne pas avoir l’air de se contredire, ils persistent dans des « positions » ou ne prorogent des mesures devenues inutiles voir contreproductives.


            • chantecler chantecler 9 décembre 2021 11:23

              @eddofr
              C’est le discours qui change , farci d’idéologie et de corruption , mais pas la vérité scientifique .
              D’autant que la science et la médecine ça fait trois .
              Cela dit trop de gens se sentent dépositaires de ladite vérité et pas que des gens recommandables .


            • chantecler chantecler 9 décembre 2021 11:56

              @chantecler
              Tiens , je suis tombé sur cette vidéo aux petits oignons ...
              https://www.youtube.com/watch?v=M8W-9_40m98
              Je la dédie à nono : tu verras à la fin il y a une blague vraiment drôle.
              Et White Rabin ....


            • troletbuse troletbuse 9 décembre 2021 20:53

              @chantecler
              C’est vrai qu’elle est bonne et tellement vraie. smiley Sur que Nono y croit.



            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 12:34

              @Captain Marlo
               
              Merci pour le lien :

              Karine Dubernet : « Selon Castex, les non-vaccinés attrapent le Covid et le transmettent, alors que les vaccinés, eux, attrapent le Covid et le transmettent, mais sont vaccinés  !


               
               Où il apparait au grand jour que l’on ne peut mentir à tout le monde tout le temps.
               Il faut donner du temps au temps, afin que la vérité éclate.
               Et c’est en cela que les résistants sont si précieux.


            • saint louis 9 décembre 2021 13:39

              La bonne blague serait qu’un vrai virus ultra méchant vienne faire un vrai carnage dans la masse humaine.

              Et bien entendu tous les « vaccins » avoueraient rapidement leur limites.

              Du coup les grands pontes qui organisent si bien la lutte de cette « pandémie » actuelle iraient chercher en désespoir de cause et comme ultime solution

              le professeur Raoult qui déclinerait avec candeur toute aide.

              J’en suis presque à souhaiter que cela se produise pour me marrer juste avant de mourir.


              • sirocco sirocco 9 décembre 2021 15:43

                @saint louis

                Avez-vous imaginé un instant que Big Pharma, à l’occasion de la... disons... 10ème injection, décide d’ajouter à son vaxxin le virus d’ébola, ou celui de la variole, ou le VIH, ou une autre saloperie (« toutes les options sont sur la table », comme on dit et personne ne sait ce que préparent les labos P4...) dans les flacons destinés à tel ou tel pays dont il veut réduire drastiquement la population ?...

                Le Pr Raoult ne serait alors d’aucune utilité, pas plus que feu votre système immunitaire naturel qui aurait été réduit à néant par les 9 premières piquouses.

                Mais je crois que je m’égare : gentils Big Pharma, Véreux, Lechibre... ne peuvent évidemment pas avoir de si vilaines intentions !...


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 9 décembre 2021 16:02

                @sirocco

                Exact , 

                Personne ne serais d’ailleurs responsable , car on metrais ca sur une attaque de complotiste infiltré parmis les employé ....

                complotiste qui aurais tout un accident ou se ferais abatre par la police ...


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 9 décembre 2021 16:10

                @saint louis

                ce virus ultra mechant existe deja , il s’ appelle NIPAH , il commence deja a passer a l’ homme ...https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_Nipah

                • 45jours d’ incubation ou on est contagieux sans symptome 
                • taux de lethalité de 40 a 75%
                • symtome neurotoxique ( comme la rage) et pulmonaire comme le covid
                • classe P4 de manipulation ( comme ebola )
                • comptamination par les postillon aerien , les conctact corporel , et alimentaire (nouriture infecter ) 

                https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2743099-virus-nipah-zoonose-c-est-quoi-inde-transmission-symptomes-mortalite-traitement-mortalite-oms/


              • saint louis 9 décembre 2021 20:49

                @Hairy covert
                Je n’osais y croire, on va bien voir s’ils en sont capable.
                Ça va être dur pour franchir le pas.


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Hairy covert 9 décembre 2021 21:13

                @saint louis

                ils oseront si le covid ne suffit pas ...


              • Lynwec 10 décembre 2021 08:33

                @sirocco
                Vous y avez pensé, soyez sur qu’ils y ont pensé aussi. De là à franchir le pas, restons très prudents...


              • Captain Marlo Captain Marlo 10 décembre 2021 12:30

                @sirocco
                Big Pharma, à l’occasion de la... disons... 10ème injection, décide d’ajouter à son vaxxin le virus d’ébola, ou celui de la variole, ou le VIH, ou une autre saloperie

                Quel mauvais esprit !!
                Sauf qu’en Novembre, Bill Gates prévient les gouvernements de se préparer à des attaques terroristes au virus de la variole et demande des fonds...

                Ce qui part d’un bon sentiment, il s’agit de nous protéger, merci Bill !

                Mais quelques jours après , des flacons « variole » sont inexplicablement découverts dans un labo de Philadelphie. Le FBI et le CDC enquêtent.... 



              • generation désenchantée 10 décembre 2021 19:09

                @Captain Marlo
                 Ils ont lut le Clive Cussler ,« vent mortel » où un agent nord coréen veut utiliser le virus de la variole avec des modification de virus avec celui du SIDA , contre les USA pour créer une « chimère »

                la variole est normalement éradiquée , comment des fioles de « variole » qui devraient être dans un labo P4 , sont dans la nature

                Quelqu’un s’est procurer des souches de « varioles » au marché noir ?


              • CATAPULTE CATAPULTE 11 décembre 2021 11:31

                @Captain Marlo
                .

                des attaques terroristes au virus de la variole et demande des fonds...


                .
                Rassurez-vous...
                Il ne s’agit que du tweet d’un certain Asselineau inspiré par le délire d’un site Evangelico-trumpo-zombiste américain, ici...
                Z’avez lu le dernier Manga « Zombiland » de Zapatoro ?
                Nan ?
                On vous le conseille...
                Surtout pour le graphisme...

              • Captain Marlo Captain Marlo 11 décembre 2021 21:57

                @CATAPULTE
                l ne s’agit que du tweet d’un certain Asselineau inspiré par le délire d’un site Evangelico-trumpo-zombiste américain

                C’est ballot que vous soyez tellement fainéant, au point de ne pas ouvrir le lien !
                Au sujet de la variole, le document de l’UPR donne les 2 sources d’information.


              • zygzornifle zygzornifle 9 décembre 2021 15:15

                En tout cas le virus n’a pas bloqué les intentions de vote des LR ....

                oMacron surveille tes arrières ....


                • devphil30 devphil30 9 décembre 2021 18:05

                  Merci pour l’article et l’information sur un nouveau conflit d’intérêt.

                  Ca commence à faire beaucoup les sourds et aveugles vont se réveiller quand ??



                    • leypanou 9 décembre 2021 19:22

                      @tous

                      Omicron peut peut-être vacciner gratuitement mais cela est valable pour les naïfs car pour ceux qui ont déjà été piquouzés, ils ont attrapé le VAIDS (Vaccine Immune Deficiency Syndrome) qui est une érosion du système immunitaire.

                      Lisez l’article suivant et regardez les 3 vidéos qui vont avec (de durées respectives 2’50« ,3’40 » et 42") : pour résumer, en Israel, les hospitalisés sont à plus de 80-90% piquouzés, avec des formes graves (l’article est ).

                      Les médias en France racontent n’importent quoi, ainsi que les médecins de plateau.

                      On vit dans un monde formidable : Tous Vaccinés, Tous Protégés.

                      PS1 J’ai lu quelque part que le DG ou un truc comme çà de BioNtech avait dit que pour l’omicron, il faudrait 3 injections.


                      • Comment ne pas comprendre qu’ils sont devenus fous, inhumains, psychopathes ? Et cela aussi on devrait l’accepter encore longtemps ? Sommes-nous devenus des sous-hommes ?

                        Regardez 2 minutes https://odysee.com/@lecourrierdesstrateges:7/stéfa2:9

                        L’institut Curie appelle la BAC pour empêcher une cancéreuse non-vaccinée d’entrer


                        • sirocco sirocco 9 décembre 2021 20:31

                          @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                          Tiens : vous pensiez que ça ne pourrait jamais arriver, eh bien si !  smiley
                          https://francais.rt.com/international/93471-a-partir-14-ans-autrichiens-non-vaccines-risqueront-3600-euros-amende





                            • generation désenchantée 10 décembre 2021 20:47

                              @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                              C’est quand le procès de Nuremberg 2 ?
                              Je suis curieux de voir cette famille au procès de Nuremberg , et leurs lignes de défenses
                              C’est impossible a justifier lors d’un procès en crimes contre l’humanité


                            • Lynwec 9 décembre 2021 20:48

                              Peut-on entrevoir, loin, très loin, quelque chose comme le bout du tunnel ?

                              https://les7duquebec.net/archives/268843

                              Un article dont le contenu laisse à penser que les lignes commencent à bouger, lentement mais surement. Raison de plus pour tenir bon, malgré les brimades et la ségrégation en cours. Bien sur, ce n’est pas du BFM ou autre journal de qualité (.......) mais on s’en contentera dans l’immédiat.


                              • republicain 9 décembre 2021 21:22

                                https://pgibertie.com/2021/12/09/face-a-omicron-la-strategie-de-pfizer-et-des-teletoubibs-se-precise-au-moins-deux-doses-de-plus-dici-lete/

                                FACE A OMICRON LA STRATEGIE DE PFIZER ET DES TELETOUBIBS SE PRECISE : au moins deux doses de plus d’ici l’été…

                                Omicron se contrefout des injections et la brave bête ressemblerait de plus en plus à une grippe mais Big Pharma et ses télétoubibs peuvent contrarier Mère Nature et le rendre vraiment méchant . Les faits…


                                • Captain Marlo Captain Marlo 10 décembre 2021 12:37

                                  @republicain
                                  2 doses d’ici l’été

                                  Nous sommes loin du compte... !! 
                                  Ursula Von machin a commandé pour 2021/2022/2023 : 4,4 milliards de doses. Soit 10 doses par européen sur 3 ans !


                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 12:42

                                  @Captain Marlo
                                   
                                   ’’Soit 10 doses par européen sur 3 ans !’’
                                   
                                  Il faudra au moins ça pour venir à bout des systèmes immunitaires les plus résistants.


                                • generation désenchantée 10 décembre 2021 20:48

                                  @Francis, agnotologue
                                  ils sont dingues , où ils touchent des commission de pfizer ?


                                • I.A. 9 décembre 2021 21:40

                                  Un petit régal de lecture, vraiment. Merci.


                                  Cette grippe a fait ressortir deux vrais spécialistes mondiaux : Tegnell et Raoult.

                                  Je confirme : les journalistes n’y comprendront rien (ce qui n’est pas nouveau...)


                                  Et je confirme à nouveau :

                                  • on peut avoir la covid, et se sentir aussi mal que lors d’une grippe d’avant « l’ère covid » (chez les cons, la covid a cependant une saveur toute particulière, qui la rend bien plus mémorable qu’une bête grippe, malgré des symptomes identiques... allez savoir pourquoi.)
                                  • on peut avoir la covid, et se porter comme un charme, ha ha ha, surtout lorsqu’on n’abuse pas des médicaments, des vaccins, de la malbouffe, de la télévision et surtout de la connerie...

                                  Je vous cite :

                                  « On peut très bien avoir eu une covid pas obligatoirement symptomatique, ne pas développer d’anticorps, avoir été négatif à toutes les pcr du monde et… disposer de cellules mémoires à toutes épreuves qui ont flingué immédiatement la maladie. »

                                  Cette remarque impose un petit exercice pour les vrais chercheurs (et ce n’est pas le premier que je donne ici...) : si une personne peut transmettre un virus, alors pourquoi ne pourrait-elle pas transmettre également des anticorps ou des cellules mémoires, mmh ?

                                  Ce qui « contamine » l’autre, ce n’est que le virus et rien que le virus, y compris lorsque celui-ci est raréfié, à demi mort, et que ce sont les anticorps et les cellules mémoires qui dominent dans les humeurs du porteur... ?

                                  Cela pourrait-il expliquer pourquoi l’immunisation naturelle est plus complète et plus rapide que les salamalecs de pauvres débiles qui se prennent pour des spécialistes ?. (Je vous aide trop, là...)


                                  Neurones en vente sur La Redoute.fr, paiement sécurisé, livraison rapide — pour les putains de saloperies de macaques en priorité. (Ils se reconnaîtront).


                                  • alinea alinea 9 décembre 2021 22:21

                                    On avait parlé au tout début de l’affaire covid, que certains devaient probablement leur immunité aux rhumes qu’ils avaient eus.


                                    • https://twitter.com/f_philippot/status/1469017209339105280


                                      Français, portez le masque ! Interdit de danser ! Arrêtez les pots ! Stop à la convivialité ! Obéissez ! Sinon amendes, sanctions, contrôles,… Pendant ce temps Marlène Schiappa, elle, s’amuse


                                      • https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1469021342926315521

                                        Donc tous les vaccinés de plus de 3 mois sont des bombes de contagiosité ! Mais ils ont le Pass ! Et après on emmerde les mecs qui se font tester à 3 jours !


                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 09:00

                                          @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                           
                                          ’’Donc tous les vaccinés de plus de 3 mois sont des bombes de contagiosité ! Mais ils ont le Pass ! ’’
                                          > Mais aussi de moins de trois mois me semble-t-il..
                                           
                                          Alexandra Henrion-Caude se lâche en direct : Les vaccinés seraient plus contagieux que les non vaccinés
                                          Et pour cause, vu que les non vaxxinés sains ne sont dangereux pour personne, sinon pour les maître du covidélire.
                                           
                                           Les vaxxinés sont le vecteur secret destiné à entretenir la maladie afin d’amener le troupeau apeuré et intoxiqué par la propagande qui accuse les non vaxxinés, à réclamer la vaccination obligatoire.
                                           
                                          Foin de tergiversations, l’heure est au réalisme : il faut dire et redire que la vaccination obligatoire serait de fait, un permis de tuer légalement et massivement n’importe qui n’importe quand, délivré aux labos et aux piqueurs, accordé à ceux qui fabriquent et à ceux qui injectent.


                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 11:46

                                          @Francis, agnotologue
                                           
                                           ’’Donc tous les vaccinés de plus de 3 mois sont des bombes de contagiosité ! Mais ils ont le Pass ! ’’
                                          — > Mais aussi de moins de trois mois me semble-t-il..

                                           

                                          COMMENT EXPLIQUER L’EXPLOSION DES CAS ET DES MORTS DANS LES 2 MOIS QUI SUIVENT LES VACCINATIONS ?

                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 11:49

                                          @Francis, agnotologue
                                           
                                           ’’Donc tous les vaccinés de plus de 3 mois sont des bombes de contagiosité ! Mais ils ont le Pass ! ’’
                                          — > Mais aussi de moins de trois mois me semble-t-il.. 
                                           
                                          COMMENT EXPLIQUER L’EXPLOSION DES CAS ET DES MORTS DANS LES 2 MOIS QUI SUIVENT LES VACCINATIONS ? Faits avérés tirés des courbes de l’OMS


                                        • https://twitter.com/boutaour/status/1468957204686336014

                                          . : ce que Delfraissy a fait hier c’est très grave.. il n’a pas d’arguments.. ce qu’on entend c’est le contenu qu’on peut entendre dans n’importe quel café de France.. il doit être démis de ses fonctions ! Via chez

                                          • https://twitter.com/CStrateges/status/1468705409246666753

                                            Toute relation avec des faits vécus est purement fortuite…Regardez



                                            • Lynwec 10 décembre 2021 08:38

                                              @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                                              Une époque où le cinéma valait encore la peine de se déplacer et de payer une place d’entrée...
                                              Analyse très juste et complète similitude des méthodes.


                                            • Jean Keim Jean Keim 10 décembre 2021 07:44

                                              Si un jour il s’avère indubitablement que les vaccinations n’étaient pas la meilleure option, peut-être même qu’elles n’ont servies à rien, quelles en seront les répercutions psychologiques notamment sur les esprits les plus radicalisés.

                                              Nous ne savons pas pourquoi individuellement nous guérissons d’une maladie quelle que soit la voie suivie, depuis l’allégeance inconditionnelle à la médecine jusqu’à son rejet le plus extrémiste, en passant par des choix dits alternatifs, la confiance, l’optimisme...

                                              Je parie qu’il y a statistiquement toujours plus de décès parmi les malades d’une épidémie que parmi le personnel soignant, malades et soignants ne sont pas dans la même dynamique.


                                              • nono le simplet nono le simplet 10 décembre 2021 08:18

                                                sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure les données venant d’AfSud sont encore un peu récentes pour affirmer qu’omicron est sans danger ... la hausse très récente des hospitalisations  doit conduire à un peu de prudence ...

                                                vu de chez nous, on a tendance à croire que les données sont fiables et rapidement établies ... un décalage de 3-4 j peut tout changer ...

                                                et concernant la fulgurante ascension d’omicron aussi ... les capacités de séquençage et surtout d’analyse sont faibles ... dans de nombreux pays dont la France ... et quand on cherche on trouve fatalement plus de cas omicron ... ce variant doit être là depuis beaucoup plus de temps, tant en Occident qu’en SudAf ...

                                                pareil pour la virulence ou l’efficacité des vaccins ...

                                                être prudents ... garder son calme ... et attendre ... les bonnes nouvelles n’arrivent jamais trop tard ... les mauvaises, si !


                                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 08:50

                                                  @nono le simplet
                                                   
                                                   de la part d’un individu que l’idée de posséder un permis de tuer fait jouir, ces prévisions sont à lire comme les Soviétiques lisaient la Pravda.


                                                • nono le simplet nono le simplet 10 décembre 2021 08:57

                                                  @Francis, agnotologue
                                                  je me demande s’il existe un niveau entre premier degré et le degré zéro de compréhension ... s’il existe je te l’accorde, magnanime ... mais n’abuse pas de ma bonté ...


                                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 09:24

                                                  @nono le simplet
                                                   
                                                  Je n’ai pas peur des gens méchants. Je crains comme la peste les imbéciles.


                                                • nono le simplet nono le simplet 10 décembre 2021 09:31

                                                  @Francis, agnotologue
                                                  Je crains comme la peste les imbéciles.
                                                  la peste se soigne très bien par les antibiotiques (gentamicine streptomycine)
                                                  restent les imbéciles ... qui ne sont pas très contagieux


                                                • nono le simplet nono le simplet 10 décembre 2021 09:37

                                                  @nono le simplet
                                                  au passage, un des derniers foyers endémiques de yersinia pestis se trouve aux USA, ce pays où tout le monde a peur d’attraper une maladie exotique quand ils voyagent ... smiley
                                                  il n’y a que la Suisse où on a plus de chances d’attraper un médicament qu’une maladie, tellement c’est propre (Timsit, je crois)


                                                • 2 de pique 2 de pique 10 décembre 2021 10:04

                                                  @nono le simplet

                                                  Intéressant article du NY Times sur l’Angleterre qui se prépare à la vague omicron.
                                                  L’Angleterre est intéressante à suivre, car elle semble précocement exposée à l’omicron et son système de séquençage est très performant.
                                                  Ce sera plus fiable que l’Afrique du sud.
                                                  D’autant que Boris Johnson, qui se la jouait Trump au début, a bien viré de bord depuis qu’il est sorti des soins intensifs.


                                                • troletbuse troletbuse 10 décembre 2021 11:23

                                                  @nono le simplet
                                                  les imbéciles ... qui ne sont pas très contagieux

                                                  Ouais, pourtant, t’en as contaminé quelques-uns sur AV comme Permile, Zx  smiley


                                                • Ben Schott 10 décembre 2021 12:42

                                                  @2 de pique
                                                   
                                                  « L’Angleterre qui se prépare à la vague omicron. »
                                                   
                                                  On se prépare tous à une vague de tests PCR positifs...
                                                   
                                                  Je te parie ma paie que ton cancer de la couille te reprendra avant que tu n’attrapes ton variant covid...
                                                   
                                                   smiley
                                                   


                                                • Jean Keim Jean Keim 10 décembre 2021 08:51

                                                  Préparer vous personnellement au pire, la possible pseudo pandémie est en train de faire un flop, il n’en restera bientôt, pour la majorité des gens, que le sentiment de s’être fait rouler dans la farine (je n’aime pas les grossièretés), votre pseudo vous mettra à l’abri des quolibets.

                                                  Quand aux conséquences du jus vaccinal, il faut attendre probablement qq. années et compte tenu de notre capacité d’oubli, si effets secondaires graves il y a, il y aura toujours une explication mensongère.

                                                  La leçon à en tirer est qu’il nous est très difficile de changer de mode de pensée.


                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 09:26

                                                    @Jean Keim
                                                     
                                                     ’’Préparer vous personnellement au pire, la possible pseudo pandémie est en train de faire un flop ...La leçon à en tirer est qu’il nous est très difficile de changer de mode de pensée. ’’

                                                     

                                                    Permettez que je m’interroge sur votre forme de pensée.


                                                  • Jean Keim Jean Keim 10 décembre 2021 13:12

                                                    @Francis, agnotologue

                                                    Permission accordée, autre chose ?


                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 décembre 2021 13:16

                                                    @Jean Keim
                                                     
                                                     ’’autre chose ?’’
                                                     
                                                     Non, pour ma part j’en resterai là.


                                                  • Lynwec 10 décembre 2021 14:11

                                                    @Jean Keim
                                                    Surtout si les conséquences sont étalées dans le temps, on mettra ça sur le compte d’autres pathologies ou le mode de vie, tiens, rien qu’à voir tous ces sportifs qui mettent continuellement leur vie en danger à faire du sport (danger très récent,il faut le reconnaître, car avant 2020, le sport avait bonne presse).

                                                    Et en plus ils ont le mauvais goût de mourir par vagues (oui des vraies, pas des médiatiques) trop rapprochées, ces égoïstes de sportifs,au lieu de se faire pfizeriser discrètement en ordre dispersé, pour ne pas gâcher l’ambiance.


                                                  • Mellipheme Mellipheme 10 décembre 2021 13:12

                                                    Il y a une faute de frappe dans le titre. La vérité vraie approuvée par les Autorités est :

                                                    « O_Macron vaccine gratuitement et sans effets secondaires graves »

                                                    Pfff, tous ces trolls de mauvaise foi qui sévissent sur les rézossociaux, serait temps de les interdire...

                                                      smiley


                                                    • Ecoutez ce que dit Delfrayssi aux sénateurs( passif et crétin)

                                                      Le pass a été mis pour pousser à la vaxxination...

                                                      Nous n’avons pas terminé le djob sur la vaxxination .....

                                                      Est ce que le pass protège réellement , la réponse est NON !

                                                      https://t.me/trottasilvano/14639

                                                      Ce qui est inquiétant et révoltant c’est qu’ils ne se cachent même plus pour mentir et nous prendre pour des cons !

                                                      LES ELUS SONT DES ORDURES .....


                                                      • Xenozoid Xenozoid 10 décembre 2021 14:21

                                                        j ai fais une compilation de tous ce que le gouvernement « démissionnaire »aux pays bas ,a déclaré ces 2 dernieres années

                                                        la derniere étant... :

                                                        grace aux booster,Nous sommes en train de nous sortir de la crise, a déclaré M. De Jonge

                                                        et en ordre plus ou moins chronologique,et list non exhaustive :

                                                        Nous n’avons pas à nous inquiéter car il n’y a pas de vols directs de Wuhan à Amsterdam.

                                                        Il est peu probable que nous ayons à faire face à ce virus aux Pays-Bas.

                                                        Avec une immunité de groupe de 60%, nous nous débarrasserons de Corona.

                                                        Il n’y aura pas de couvre-feu.

                                                        Il n’y aura pas de legalisation du code QR.

                                                        Il n’y aura ni obligation de vacciner ni pression pour le faire.

                                                        Il n’y aura pas de 2G.

                                                        Les masques n’ont aucune valeur ajoutée prouvée.

                                                        Grâce à la vaccination, nous retrouverons notre liberté.

                                                        Le coronavirus n’est pas transmissible des enfants aux personnes âgées.

                                                        Nous sommes en train de nous piquer pour sortir de la crise.

                                                        Danser avec Janssen.

                                                        Grâce à la coronapill, nous vivons le dernier hiver de mesures.

                                                        C’est la pandémie des non-vaccinés.


                                                        • Eric F Eric F 10 décembre 2021 19:53

                                                          @Xenozoid
                                                          Il y a effectivement eu du pilotage à vue par temps de brouillard avec les yeux bandés. La plupart des pays ont appliqué des mesures semblables, par mimétisme et sous influence de pressions médico-pharmaceutiques. 
                                                          Certes, la crainte d’une pandémie hantait les cercles internationaux, d’où la sur-réaction générale. Des techniques nouvelles étaient en attente d’application, les circonstances ont conduit à les pousser en avant.
                                                          Il en va ainsi de nombreuses crises, entre errements et opportunisme.


                                                        • Xenozoid Xenozoid 10 décembre 2021 20:04

                                                          @Eric F
                                                          Des techniques nouvelles étaient en attente d’application, les circonstances ont conduit à les pousser en avant.

                                                          et le fait qu’apres 2 ans on trouvent des coupable cela ne vous interpelle pas plus que ça, apres tout le cirque, vous appellez cela le progres ? une sorte de tina en faite,vous n’avez pas de doute ,il faut suivre car c’est le progres, le progres fait de vous un cobaye,ce n’est plus virtuel... lol , vive le covid ,au moins a part faire chier depuis 2 ans dans les médias il aura eu le mérite de mettre des doutes..n’est ce pas


                                                        • Xenozoid Xenozoid 10 décembre 2021 21:15

                                                          @Xenozoid

                                                          des coupables= les non vaccinés


                                                        • Eric F Eric F 11 décembre 2021 19:01

                                                          @Xenozoid
                                                          Je ne suis absolument pas dans cette approche de désigner des « coupables », mais on peut relever au passage que certains intervenants sur le présent site procèdent de la même approche à l’encontre des vaccinés (qualifiés notamment de collabos).

                                                          Mon précédent commentaire relevait de l’observation et non de la polémique. Je ne considère pas qu’il y ait eu volonté de nuisance des autorités ou de quelque pouvoir occulte, mais un enchainement de déclarations et mesures excessives et incohérences, et une fuite en avant dans cette histoire de vaccin, tant sur l’anticipation d’une technologie encore expérimentale que sur le déploiement avec une ampleur sans précédent sur des milliards d’humains en moins d’un an.

                                                          J’étais, comme la plupart, réticent vis à vis de ces « nouveaux vaccins », mais les retours de terrain (notamment la chute brutale de mortalité des plus âgés, premiers vaccinés) m’ont paru convaincants. Pour autant je considère qu’ils devraient être focalisés sur les catégories « à risque de forme grave », je suis donc hostile à la vaccination des jeunes et plus encore des enfants, et sur la multiplication des doses -sur ces points, l’affairisme et l’agitation politique l’emportent sur les considérations purement sanitaires-


                                                        • Xenozoid Xenozoid 11 décembre 2021 19:06

                                                          @Eric F

                                                          oui il faut prendre du recule, et ne pas digèrer tout ce qui nous est offert , comme un cadeau,

                                                          il est aussi évident que continuer a pointé du doigt ,sans tranparance dans les décision« sanitaire », n’est pas seulement un détail, c’est un probleme pour ceux qui ont des doutes


                                                        • Thierry Mercier 10 décembre 2021 22:45

                                                          Les affairistes auraient déjà pu frémir il y a plus d’un an à la publication dans la revue Nature d’une étude portant sur l’immunité cellulaire face au covid 19 si celle-ci avait été prise en considération par les hommes politiques, développée par la « communauté » scientifique, relayée par les médias meanstreams. Cette étude prometteuse, mais pour le coup passée inaperçue, avait en effet révélé l’excellente réponse immunitaire face au covid des personnes ayant déjà contracté le sars-cov-2, mais aussi de celles ayant contracté le sars-cov-1 dix-sept ans auparavant, ainsi que pour plus de la moitié de celles-ci, des personnes n’ayant jamais contracté ni le sars-cov-1, ni le sars-cov-2, les chercheurs attribuant cette dernière immunité à la cohabitation entre les humains et les innombrables (pour la plupart inconnus) coronavirus.

                                                          Pour cette étude, les chercheurs avaient abordé la question immunitaire sous l’angle de l’immunité cellulaire (les cellules mémoires dont vous faites mention dans votre article). Pour prendre un exemple, c’est cette immunité qui me protège encore aujourd’hui de la rougeole attrapée dans mon enfance il y a plus de quarante ans.

                                                          Les Autorités de santé abordent la question immunitaire uniquement sous l’angle de l’immunité humorale, celle qui produit les anticorps, anticorps qui décroissent rapidement en l’absence d’agresseurs (bien qu’étant immunisé contre la rougeole, une prise de sang ne révélerait pas d’anticorps spécifiques anti-rougeole dans mon organisme aujourd’hui).

                                                          Les affairistes auraient d’autant pu frémir qu’il existe des tests mesurant l’immunité cellulaire (tests IGRA Quantiferon). Mais leurs intérêts ont été sauvegardés car seuls les tests sérologiques mesurant le taux d’anticorps sont reconnus par les Pouvoirs publics.

                                                          En conclusion, au regard de cette étude, il est fort à parier que beaucoup des vaccinés étaient déjà immunisés avant leur injection. Au scandale ; n’en déplaise à Bigpharma, la santé, la plupart du temps, c’est gratuit.

                                                          Marc Gozlan, journaliste médico-scientifique au Monde, a publié (sur son blog Réalités biomédicales) un compte rendu de l’étude en question. Vous y trouverez aussi le lien vers la publication de Nature : Réponse immunitaire cellulaire spécifique contre le coronavirus SARS-CoV-2 : des résultats encourageants, d’autres intrigants – Réalités Biomédicales (lemonde.fr)


                                                          • Thierry Mercier 10 décembre 2021 23:51

                                                            @Thierry Mercier
                                                            Petite rectification : Marc Gozlan ne travaille pas au Monde ; son blog est hébergé par le site web du journal. Ses articles n’en sont pas moins inintéressants.


                                                          • Thierry Mercier 11 décembre 2021 09:27

                                                            @Thierry Mercier
                                                            Oups, je m’étais suis embrouillé le clavier et les neurones en cette fin de soirée, je voulais dire « ...pas moins intéressants » bien sûr. Désolé Monsieur Gozlan ; que votre article et l’étude qui y est mentionnée aient le retentissement qu’ils méritent.
                                                             


                                                          • Thierry Mercier 11 décembre 2021 11:07

                                                            @Thierry Mercier
                                                            Oups, je m« étais emmêler le clavier et les neurones en cette fi de soirée. Je voulais dire »...pas moins intéressants" bien sûr. Pardon M Gozlan ; que vos articles et l’étude mentionnée ici suscitent tout l’intérêt qu’ils méritent.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité