• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pendant le confinement, les distractions d’Abdallah Ahmed-Osman, (...)

Pendant le confinement, les distractions d’Abdallah Ahmed-Osman, tueur

Julien venait de descendre ouvrir ses volets ce matin-là. Comme tous les jours. En échangeant quelques paroles avec sa femme et son fils. Le confinement, finalement, resserrait les liens familiaux. Survient un individu jeune, agité, vociférant des imprécations agressives. Aux cris de Allaou akbar, l’étranger plonge un couteau dans le corps de Julien qui s’écroule dans une mare de sang, sous les yeux horrifiés de sa femme et de son fils de treize ans.

Le tueur continue, poignardant au hasard les rares passants bravant le confinement. Il entre dans une boucherie, saute par dessus le comptoir et se saisit d’un autre couteau. Il continue son périple assassin, plongeant ses armes dans des corps de mécréants dans la boulangerie, au bureau de tabac, dans la rue. Puis les flics sont arrivés. Le tueur s’est alors agenouillé, a lâché son arme et s’est mis à psalmodier en arabe...

Résultat de ce parcours : deux personnes sont mortes, deux blessés en soins intensifs, une est passée en salle de réveil et deux ont quitté l’hôpital.

Ouais mais attention, pas d’amalgames, pas de stigmatisation. Il faut comprendre ce pauvre réfugié, loin de son Soudan natal, malheureux d’être obligé de vivre dans « un pays de mécréants ». Ce brave homme dit « ne pas se souvenir de ce qui s’est passé ». Plusieurs témoins ont affirmé aux enquêteurs que celui-ci "ne se sentait pas bien depuis plusieurs jours" et était "assez aigri" à cause du confinement, mis en place le 17 mars dernier. Compatissons aux affres de ce brave homme. Accompagné par les services de l’État et le Secours catholique, Abdallah Ahmed-Osman avait suivi un contrat de professionnalisation et une formation dans la maroquinerie, indique Le Dauphiné Libéré. "Rien, absolument rien ne laissait présager l’acte immonde dont il serait l’auteur. Il partait travailler à vélo, était poli avec mes services et moi-même, n’a posé aucune difficulté sur notre commune", indique le maire de la commune de Moras-en-Valloire, dans le nord du département de la Drôme, où le suspect a vécu plusieurs mois. 

Comme toujours le déni de réalité fait que les autorités ont demandé une expertise psychiatrique pour chercher le pourquoi des motivations ayant poussé au crime ce monsieur si poli, si discret, inconnu des services de police ou de renseignement français ou européens, selon le Parquet national antiterroriste (PNAT) qui a ouvert une enquête notamment pour « assassinats en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle ».

Abdallah Ahmed-Osman, l’auteur de l’attaque né en 1987, est donc ce que d’aucuns considèrent comme « une chance pour la France ». Au point que L'Ofpra, l'Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides, lui a accordé le statut de réfugié le 29 juin 2017 et un titre de séjour de dix ans le mois suivant.

Deux autres Soudanais proches du tueur, probablement malheureux eux aussi de devoir vivre dans un pays de mécréants, ont été interpellés et placés en garde à vue. S’ils sont complices, ils ne sont pas seuls car que dire de ces officines payées par nos deniers qui facilitent, organisent, financent l’arrivée et l’implantation de ces « chances pour la France ». Mais, pas d’amalgames, pas de stigmatisation, voyons ! Ces agissement proclament les esprits éclairés, militants de la théorie qui veut qu'en tous actes délictueux, ce n'est jamais la responsabilité de celui qui les commet mais que les coupables sont à rechercher au sein d'une société permissive, dépravée, consumériste qui n'a pas su offrir à ces pauvres êtres perdus tout ce qu'ils attendaient parce cela leur était dû.

Regardons les choses en face. Les massacres en France, aux États-Unis, en Allemagne, mais aussi et encore plus à Kaboul, Bagdad ou au Nigeria ne sont pas commis par des mécréants, comme dit le distingué Abdallah Ahmed-Osman, ni par des athées, des agnostiques, des païens, des apostats. Ils sont commis par des individus mâles se réclamant de l’islam. Ils sont le fait de musulmans, canal sunnite ou chiite, mais c’est pareil. Et toutes les circonvolutions sémantiques, toutes les dénégations des autorités et des idiots utiles nazislamistes qui sévissent chez les islamo-bobo-gauchos n’y feront rien. Tous les meurtres, poignardages, écrasements, explosions, égorgements, éviscérations, décapitations actuels le sont au nom de la religion. Et particulièrement au nom de la religion mahométane. Les beaux esprits se gaussent de cet adage « tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont des musulmans ». Et d’autres temps et d’autres lieux, ce fut, c’est des chrétiens, des hindouistes, des bouddhistes. Mais c’est toujours au nom d’une de ces terribles névroses collectives appelées religion qu’une partie de la population s’en prend à l’autre sous prétexte de faire son bonheur !

Le visage de la religion, c'est celui de la haine. Haine de tout ce qui fait notre art de vivre, d'aimer, de jouir, d'inventer, de créer, de rire. De vivre quoi !

Il est un truc qui m’a fait sauter de rage sur ma chaise en d’autres temps, suite aux massacres au camion de Nice, c’est cette phrase effarante : « Pray for Nice  », « Priez pour Nice ». Ah les kons ! Les sinistres kons ! Il faudrait prier un quelconque dieu à cause de ceux qui massacrent au nom… de ces dieux !

La konnerie humaine est vraiment, comme disait Einstein la seule approche que l’on puisse avoir de l’infini.

Allez, je repars me confiner et préparer le boudin aux pommes pour manger à midi.

 

Photo X - Droits réservés
 


Moyenne des avis sur cet article :  3.68/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • Aimable 6 avril 14:49

    Entre les islamistes au couteau d’un côté ,et les évangélistes au coronavirus via un médecin déjanté de l’autre, il est vraiment temps que nos responsables politiques fassent leur travail en même temps que le ménage .pour le bien de la communauté Française .


    • Ouam Ouam 6 avril 16:57

      @Aimable
      +1
      et aussi d’accord avec l’exellent article de Victor


    • volpa volpa 7 avril 09:41

      @Aimable
      Tu es touché par la connerie asymptomatique.
      Tu peux prendre tout ce que tu veux, tu n’en réchapperas pas.
      Je ne suis pas un évangéliste.


    • zygzornifle zygzornifle 7 avril 10:04

      @Aimable

       Les responsables politiques devraient commencer le travail de ménage en démissionnant ....


    • Aimable 7 avril 15:34

      @volpa
      Le cas le plus grave pour moi , cela serait d’être touché par une religion , dont aucune n’échappe a la connerie intellectuelle et mortelle , alors le reste vous savez ...


    • volpa volpa 7 avril 21:56

      @Aimable
      Assimiler ou comparer la religion de pet et d’humour aux évangélistes,c’est d’un triste.


    • eddofr eddofr 6 avril 15:04

      Juste une petite remarque, concernant les Etats-Unis : Eux, ils ont les tireurs « fous », « plutôt tendance suprématiste blanc », qui font au moins autant de dégâts que les adorateurs du gardien de chèvre.

      Un tireur isolé, c’est un fou. 2 ou 3 tireurs par ans, c’est un fait de société.

      Bon, on peut dire ça aussi des musulmans :

      Un terroriste qui prétend agir au nom de l’Islam, on peut croire à la thèse du désaxé isolé.

      Mais quand on a une dizaine d’attentats par an, au nom de l’Islam, force nous est d’admettre qu’il y a bien un fait de société.


      • Encore un évadé de prison qui a fui son pays pour devenir réfugié politique en France, sous la protection des sectes humanistes (amnesty international etc.). Ce pauvre migrant était peut-être victime du « racisme », ce qui l’a rendu « aigri » ? Qu’en pensent les insoumis, les gauchistes et autres sophistes toujours en pointe pour défendre des prétendus opprimés ?


        • Ouam Ouam 6 avril 17:01

          @France Républicaine et Souverainiste
          ...Qu’en pensent les insoumis, les gauchistes et autres sophistes toujours en pointe pour défendre des prétendus opprimés ?...

          En ce moment, si tu ne l’a pas remarqué ...
          Ils rasent les murs et/ou sonts confinés dans leurs résidences secondaires..
          OU ils refléchissent comment se barrer de l’enfer des mégalopoles et du mondialisme open-bar et de ses conséquences qu’ils ont tenus à bout de bras depuis des lustes à la limite de la prosternation ...
           
          Les priorité arch !... les priorités... comme disait Jambier  smiley


        • julius 1ER 7 avril 09:25

          @France Républicaine et Souverainiste

          c’est vrai il faudrait les passer au détecteur de mensonge !!!!
          et peut -être après à la gégène !!!

          mais aussi la FRS ne passerait pas le cap du premier test cité !!!


        • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 6 avril 17:05

          « Ouais mais attention, pas d’amalgames, pas de stigmatisation. Il faut comprendre ce pauvre réfugié, »

          qui a dit ça ?

          personne


          • berry 6 avril 17:38

            @Séraphin Lampion
            Ca s’est déjà vu, l’académicien Jean-Marie Rouart a bien passé des années de sa vie à défendre l’assassin Omar Raddad qui avait tué sa patronne à coups de couteaux.
            Il faudrait lui en parler, il est peut-être partant pour animer un nouveau comité de soutien.


          • julius 1ER 7 avril 09:54

             L’immigration : une chance pour la France. Il y a 20 ans le titre de mon livre avait fait scandale. Aujourd’hui, je persiste et signe. Malgré la crise des banlieues. malgré les sifflets contre la Marseillaise au Stade de France. Malgré le ratage de l’intégration »

            @CLOJAC
            même Attali après la Crise de 2007/8 venait signifier chaque hiver « la Fin de l’Euro » ..... on voit ce qu’il advint, on se demande même si c’est pas pour faire chier Attali que l’Euro existe ??????

            dans les années 20 c’était les « Ritals » le problème ????

            il y eu aussi les « les Polaks » un vrai problème, ces pauvres venus de l’Est !!!

            il y eu aussi les « protestants » à une autre époque, c’est d’ailleurs pour répondre à leur non -intégration qu’il y eut la Saint Bartélemy en 1572, cela commença par Paris pendant plusieurs jours, puis plusieurs semaines, et en Province même topo
            la chasse était ouverte pendant plusieurs mois .... au moins 30 000 morts !!!!
            leur seul tord à tous ces gens, avoir voulu envisager la, religion sous un angle différent .... sic !!!!
            maintenant on a les « Grands Prêtres » pour lancer une nouvelle Guerre de Religion " avec les Zemmours et Houelbecque et sur ce site Clojac et consorts ...

            maintenant il ne manque que la mèche pour allumer l’incendie, peut-être qu’à la faveur d’une bonne Crise Covid19 ... qui sait on va pouvoir lancer les hostilités !!!


          • volpa volpa 7 avril 22:00

            @julius 1ER
            Il y a moi aussi à mettre dans la liste.Je suis bergamasque.
            Prends les chez toi ces chances pour la France.


          • julius 1ER 8 avril 10:04

            @volpa
            tu l’as déjà dit cela !!!


          • berry 6 avril 17:09

            Bis repetita.

            Une fillette de 7 ans assassinée à coups de couteau par une immigrante somalienne à Heaton en Angleterre.


            • Xenozoid Xenozoid 6 avril 17:14

              vous remarquerez que cataner est arrivé vite fait sur le drâme d’isere et qu’il n’y avait plus de distenciation entre tout les officiels, apparament ils ont plus peur d’un soudanais que du virus,enfin c’est ce que les médias ont laissé voir, si j’avait été keuf je leur aurait coller une prune et demandé leur attestation de sortie dans le territoire ,en plus ils font cela en groupe ce qui est encore pire (terrorisme),quelle bande de nazes


              • Esprit Critique 6 avril 17:26

                Dit autrement l’islam rend con et produit des assassins. on a verifié malgré nous des milliers de fois, il faut passera l’action l’islam doit être traité comme .... Il se doit !


                • berry 6 avril 18:35

                  @Esprit Critique
                  On pourrait le déclarer « secte dangereuse » et l’interdire, il y a largement de quoi.
                  Chiche !


                • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 6 avril 18:40

                  Peut-on être pleinement Français et musulman ? La réponse est NON.

                  https://www.agoravox.fr/commentaire5671966


                  • cétacose2 6 avril 18:55

                    France ,pays délirant ou il y a plus de tapis de prière que de masques....


                    • Areole 6 avril 21:49

                      @cétacose2 
                      Oui mais, avoir le cul en l’air et le nez dans le tapis de prière c’est aussi un moyen de remédier au manque de masque...
                      Quoique...à la réflexion, Je connaissais un vieux mahométan qui en profitait pour larguer des caisses...C’est peut-être la raison de la surmortalité en Seine St Denis ?
                      Va savoir Charles !


                    • agent ananas agent ananas 6 avril 22:55

                      Ce fait divers de déséquilibré est du pain béni pour la macronie.

                      Pendant que les ras du bulbe se jettent sur cet os à ronger, une vaste opération d’euthanazie à lieu dans les EHPAD. Grande distribution de Rivotril pour nos seniors ...


                      • Jonas Jonas 7 avril 02:19

                        "Ouais mais attention, pas d’amalgames, pas de stigmatisation. Il faut comprendre ce pauvre réfugié, loin de son Soudan natal, malheureux d’être obligé de vivre dans « un pays de mécréants ». Ce brave homme dit « ne pas se souvenir de ce qui s’est passé ». Plusieurs témoins ont affirmé aux enquêteurs que celui-ci "ne se sentait pas bien depuis plusieurs jours« et était »assez aigri" à cause du confinement, mis en place le 17 mars dernier. Compatissons aux affres de ce brave homme. "

                        Ces média progressistes qui relativisent et adoucissement les actes de ces terroristes islamistes représentent une réelle menace pour notre société, pouvant détruire notre cadre de vie à court terme.
                        Ils veulent museler les patriotes en traitant de militants facho catho d’extrême-droite néo-nazie tous ceux qui veulent interdire cette secte satanique en France, qui appelle à la haine des femmes, des chrétiens et des juifs, et endoctrine des centaines de milliers de musulmans au rejet de l’identité et de la culture européenne.


                        • zak5 zak5 7 avril 08:45

                          @Cadoudal France Info a réagi comme une maman qui envoie une lettre d’excuses pour son fils qui a manqué l’école

                          C’est ça ! Zemmour doit sa notoriété aux cons, il n’a aucun mérite. D’une façon générale, les gauchistes sont devenus cons, mais cons, je ne vous dis pas, c’est a dégeler le mont blanc ! D’ailleurs c’est simple, pour devenir progressiste aujourd’hui , vous êtes obligés de passer par la case con


                        • caillou14 rita 7 avril 09:45

                          Comme dirait l’autre, Allah est grand et surtout très con à lobotomiser les gens pour aller commettre des assassinats ?

                          En France, pays LAIC, tous les lieux de prières devraient êtres fermés une bonne fois pour toute !

                          Tous ces têtards ou suceurs de babouches n’apporte rien a la France sinon des morts !!


                          • zygzornifle zygzornifle 7 avril 10:10

                            @rita

                             Mais non Hollande , Cazeneuve et Walls ont dit qu’ils étaient « des chance pour la France »


                          • zygzornifle zygzornifle 7 avril 10:08

                            Pour le virus on est capable de remonter a la source de contamination , pour le terrorisme on devrait aussi être capable de remonter a la source et de condamner les politiques de droite comme de gauche qui ont laissés faire, qui ont fermés les yeux voire pire encore ,qui se sont servi du terrorisme ....


                            • HELIOS HELIOS 7 avril 10:35

                              .. et on a pas tout vu... ou plutôt tout entendu.... comme ces mosquées qui ont diffusé a coup de kilowatts sonores l’appel a la prière ... et comme toujours, malgré la loi, les fidèles approuvent... et même parmi eux, certains ont sorti les haut-parleurs sur le balcon... et les z’autorités la ferment au nom de la paix civile... remarquons que lorsque l’islam aura gagné sa charia en France, on l’aura, la paix civile... tiens prend cette pierre sur ta gueule, ma belle et toi, vient ici que je termine ta gorge....

                              ....c’est vrai que les soixant’huitards sont de sales bobo-gauchistes....

                              Sans exagerer, si la valise ou le cercueil, ce n’est pas notre culture... mais comme pour le virus, il faudrait prendre des mesures exceptionnelles ... enfin, juste pour un temps pour remettre de l’ordre.... faire un petit menage pour vider les prisons par exemple... avec retour automatique et retrait de la double nationalité y compris au primo délinquants .... suspension des visas... verrouillage aux ports des bateaux-appels des ONG.... on sait bombarder les syriens et on ne sait pas bombarder les passeurs, pourquoi ?...

                              En fait, ce n’est pas de la faute des immigrants musulmans, c’est de notre faute ... ils devraient savoir qu’on ne plaisante pas en Europe, que l’Europe ne leur est pas ouverte et qu’ils renoncent a leurs ambitions d’expansion de l’islam en y mettant les pieds... 

                              Ah, je sais, la loi du marché s’applique aussi a l’immigration..... oups, nous ne sommes pas off ? ......


                              • ETTORE ETTORE 7 avril 10:43

                                Bonjour VICTOR Ayoli


                                1/« vociférant des imprécations agressives. Aux cris de Allaou akbar, »

                                2/"Comme toujours le déni de réalité fait que les autorités ont demandé une expertise psychiatrique pour chercher le pourquoi des motivations ayant poussé au crime ce monsieur si poli, si discret

                                « 

                                Si les autorités étaient un peu plus » motivés« et pas enjoints à une » propreté éthnique et religieuse « de façade....

                                Il comprendraient que la réponse au N°2 est le N°1.

                                Il serait bon aussi que les experts psychiatriques aient devant leurs yeux comme base de travail, le Coran !

                                Juger de pareils individus, avec nos lois civilisationnelles, relève bien, dans ce cas là, de la maladie mentale.

                                Mais paraîtrait que nous devrions accepter cette côte part de sacrifice en silence, en nous débattant moins que les jeunes agneaux.

                                Pour eux, c’est » aïd el kébir, tous les jours, c’est comme ça, que s’exprime le sens de la solidarité !


                                • HELIOS HELIOS 7 avril 12:13

                                  @ETTORE
                                  = = = Il serait bon aussi que les experts psychiatriques aient devant leurs yeux comme base de travail, le Coran ! = = =

                                  c’est cela, oui... et demain appliquer la charia pour mieux comprendre l’islam....


                                • ETTORE ETTORE 7 avril 20:57

                                  @HELIOS
                                  Serieux ! Franchement !
                                  « Comme base de travail », ne veut pas dire, adaptation de nos lois à celle coraniques .
                                  Ca restait d’un certain degré de référence, avec toute la politesse que j’ai pu y mettre pour le dire.
                                  Après....si vous voulez écrire que le Coran est le parfait tuto du « comment égorger un mécréant », libre à vous !


                                • Traroth Traroth 7 avril 13:39

                                  "Ouais mais attention, pas d’amalgames, pas de stigmatisation. Il faut comprendre ce pauvre réfugié, loin de son Soudan natal, malheureux d’être obligé de vivre dans « un pays de mécréants ». Ce brave homme dit « ne pas se souvenir de ce qui s’est passé »« 

                                  Vous le voyez, le glissement sémantique bien merdeux, là ? Ne pas vouloir que les gens comme l’auteur généralisent d’un tueur à toute la population musulmane, c’est considérer que ce tueur serait »un brave homme". Alors que je n’ai jamais entendu personne dire ça.


                                  • Traroth Traroth 7 avril 13:42

                                    "Les massacres en France, aux États-Unis, en Allemagne, mais aussi et encore plus à Kaboul, Bagdad ou au Nigeria ne sont pas commis par des mécréants, comme dit le distingué Abdallah Ahmed-Osman, ni par des athées, des agnostiques, des païens, des apostats. Ils sont commis par des individus mâles se réclamant de l’islam"

                                    Ah non, pas tous. Il y a aussi une bonne dose de raclures nazillonnes, de timbrés divers, de nihilistes désespérés. En tout cas aux Etats-Unis et en Allemagne. Et en Nouvelle-Zélande ou en Suéde, aussi. Et quand le tueur est un musulman, à Kaboul, Bagdad ou au Nigéria, ses victimes le sont très souvent aussi !


                                    • Traroth Traroth 8 avril 12:10

                                      D’ailleurs, même à Paris ou à Nice, il y a très souvent des musulmans parmi les victimes.


                                    • volpa volpa 7 avril 22:08

                                      Après avoir lu tous les commentaires, j’observe que les écrits des agoravoxiens ont évolués et qu’ils prennent conscience,enfin,du danger.


                                      • julius 1ER 8 avril 10:15

                                        @volpa
                                        sauf que la réalité c’est çà : au Texas encore 1 tireur « fou » qui fait 21 victimes par armes à feu, Déjà 5 morts les autres dans un état grave ....
                                        qui fait suite à un autre tireur qui avait tué 22 pers le mois dernier au nom de l’anti-immigration hispanique..
                                        et qui fait site à un autre tueur à Dayton qui en a tué 7 il y a quelques jours ...

                                        apparemment ceux qui chassent « le mécréant » sont moins efficaces, que les tueurs blancs suprémacistes !!!!

                                        mais c’est bien Volpa, de continuer à exacerber les tensions sociétales, surtout derrière un clavier, et dans l’anonymat le plus absolu !!!!!
                                        c’est vrai que cela demande un énorme courage !!!


                                      • Traroth Traroth 8 avril 12:11

                                        @volpa
                                        Danger que les gens comme vous font tout pour exacerber, bien entendu.


                                      • julius 1ER 9 avril 09:50

                                        @Traroth
                                        tu répètes bêtement ce que je dis intelligemment !!!


                                      • Traroth Traroth 10 avril 01:10

                                        @julius 1ER
                                        Ça va, les chevilles ?


                                      • julius 1ER 8 avril 10:54

                                        Ayoli finalement tu es un con !!! tu ferais mieux d’accompagner la soupe de poissons !!!

                                        article tellement simpliste et réducteur... à la limite simplet pour les simplets !!!

                                        en 1936 pour aller défendre la République espagnole, il y eu quelques milliers de français progressistes qui se levèrent au nom d’un idéal de liberté et de fraternité et combattre au nom de cela ... et il n’étaient pas tous « cocos » !!!

                                        et là pour aller combattre pour pour un pseudo Etat Islamique à peine 2000 personnes dont des femmes et des enfants pas seulement des adultes confirmés !

                                        alors quoi ??? ces « gens » n’ont pas la Foi pour ne pas se lever en masse et aller combattre pour une cause qui en vaudrait la peine ????

                                        ou bien ils se sont embourgeoisés, dans des quartiers qui n’ont pourtant rien de bourgeois et qui ne sont pas près à risquer leur peau pour un idéal aussi délétère....

                                        j’écoutais P Juillet (conseiller de Sarko) sur RT parler de cette engeance créée au sein de la nation, cette mouvance islamiste presque créée par les Gauchistes si l’ ’on suit son raisonnement ... à les considérer comme des victimes de la société une sorte de sous-prolétariat en somme ... cette mouvance qui existe par ou à cause de ce défaut d’analyse !!

                                        moi j’ai envie de lui répondre, que cette mouvance terroriste qui se chiffre à quelques milliers existe plus à cause « des bantoustants » que lui et ses politiques ont créé ....que par la conviction et symbiose idéologique voulues par un Islamisme radical, car s’il n’y a pas eu de levée en masse dans des quartiers pourtant islamisés depuis longtemps, c’est que l’objectif n’en vaut pas la chandelle !!!!

                                        reste que maintenant pour maintenir la flamme vacillante de cette idéologie mortifère et radicale quelques « psychos lunatiques » qui agiront au nom de Dieu ou Allah et cela va pourrir notre quotidien au même titre que Covid19 qui là pour le coup est bien plus dangereux que ces individus en mal de repères !!!!!


                                        • Pierre Régnier Pierre Régnier 9 avril 13:46

                                          Et pourtant, Victor, c’est le Dauphiné Libéré et julius 1er qui raisonnent intelligemment : Rien, absolument rien ne laisse présager qu’un fidèle de la religion appelant explicitement à tuer les mécréants puisse un jour décider d’en tuer quelques-uns !


                                          • Olivier 12 avril 18:04

                                            La complaisance presque infinie dont bénéficient les adorateurs d’Allah s’explique tout simplement par le fait que l’élite mondialiste a prévu la liquidation des peuples européens de souche.

                                            L’immigration de masse organisée depuis 40 ans et la complaisance envers les terroristes devient alors logique dans ce qu’il faut bien appeler une logique génocidaire.

                                            Pour ceux qui n’y croient pas la ministre de la « justice » Belloubet vient d’annoncer le sourire aux lèvres la libération de centaines de détenus radicalisés pour « raisons sanitaires ». Combien de personnes condamnées à mort par les futurs attentats de ces gens ? 

                                            Cela dit les premiers responsables sont les français qui votent depuis 40 ans pour la même racaille politique. A chaque attentant on a droit à la même comédie de gémissements hypocrites et de petites bougies sur le lieu de l’attentat, sans oser bien sûr mettre en cause la religion musulmane qui a pourtant directement inspiré ces meurtres.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité