• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pompiers attaqués, puis des policiers qui ripostent en ouvrant le feu, tous (...)

Pompiers attaqués, puis des policiers qui ripostent en ouvrant le feu, tous les prémices d’un grand embrasement banlieues : explications !

Notre Jupiter qui donne des leçons à la terre entière, et qui voudrait bien être le Big-Boss de l'Europe est incapable de faire régner l'ordre dans ce foutu pays ! (tout comme ses prédécesseurs)

France : qu'est-ce que ce pays ? où pleutres politiques, et lâches citoyens laissent s'installer contre nos pompiers et nos policiers cette inacceptable violence !

Commençons par les agressions des pompiers !

Les agressions contre les pompiers, un « mal Français » inquiétant, sont hélas en constance progression !

Pour commencer, demandons-nous simplement quels sont les pays au monde où les sapeurs-pompiers subissent autant d'agressions ? (Perso, je pense que nous devons être hélas en tête du peloton !)

C'est la récente agression dont ont été victimes les pompiers de Cavaillon (Vaucluse) et malheureusement toutes celles qui depuis plusieurs décennies font la une des médias qui me font réagir en écrivant cet article !

Ces lâches et honteuses agressions sont en augmentation : Ici, l'amplification de ces agressions fait qu'il est logique que nous nous interrogions sur cet inquiétant phénomène à savoir pourquoi tant de haine ?, d'où cet article sur le site 20 minutes : Ici. L'ensemble de ces faits est peut-être en corrélation avec l'article que j'ai écrit sur Agoravox en décembre 2012.

Avec une jeunesse de plus en plus cannabique, alors dans quelques décennies bienvenue dans une France de « zombies » et de « junkies »... et en complète déliquescence !... et si l'on rajoute la mansuétude de la justice et la pleutrerie et le manque de courage de nos politiques (et des citoyens) cela engendre cette situation de « chienlit » actuelle !

Le « guet-apens » de Cavaillon (Vaucluse), jet de boules de pétanque,... et de « cocktail Molotov » !

Concernant l'agression des pompiers de Cavaillon, il s'agit bien au sens pénal d'un « guet-apens », d'ailleurs, en France les actions de ces immenses salopards (je ne trouve pas d'autres mots pour désigner ceux qui se livrent à de tels actes) deviennent hélas « monnaie courante », la preuve avec ces résultats de recherches : Ici, en poursuivant mes recherches sur le web, je suis remonté jusqu'en 2006. Question écrite Sénat : juillet 2006 : Ici, l'article : Ici. Sur l'agression des pompiers de Cavaillon, je vous laisse lire le témoignage du Commandant David Durupt, chef de centre des sapeurs-pompiers de Cavaillon. « Parmi les projectiles de toutes sortes, un cocktail molotov est même lancé sans atteindre le camion : Source, vidéo du récit par un pompier : Ici.

Dans la vidéo il y a heureusement ce témoignage d'une femme qui habite ce quartier et qui ne comprend pas l’attitude de ces racailles ! (dommage que les médias ne donnent pas plus souvent la parole à ceux qui demeurent dans ces quartiers dit « quartiers chauds » et qui subissent et endurent continuellement les nombreuses » incivilités » et également les désagréments lies aux divers et nombreux trafic de drogue.)

Notons qu'en Corse la première agression contre les pompiers a eu lieu à Ajaccio aux « Jardins de l'Empereur » à Noël 2015 sources... il me semble bien que depuis plus d'agressions collectives* du type « guet-apens » se soient produites en Corse (alors les Corses ont-ils fait passer le message à leurs façons !!!).

* Le 18/08/19, une agression par un « frappadingue » sur un sapeur-pompier qui lui portait secours après que ce dernier se soit blessé lui-même en brisant une vitrine : Ici.

Les agressions contre les policiers !

Comme pour les pompiers, les agressions contre les policiers sont elles aussi en nettes augmentations, et surtout deviennent de plus en plus violentes ; comme en octobre 2016, l'attaque au cocktail Molotov d'un véhicule et son équipage de policiers chargés de protéger une caméra de surveillance à Viry-Châtillon où deux policiers ont été brûlés gravement : Wiki, autres résultats : Ici.

Un pas inquiétant vient d'être franchi,... maintenant les voyous n'hésitent pas à attaquer les policiers avec des « mortiers » !

Le dimanche 8 septembre 2019, à Grigny (Essonne), suite à un refus d'obtempérer (la voiture abandonnée plus loin contenait de la résine de cannabis), alors que les policiers gardaient le véhicule, ces derniers ont été attaqués au « mortier » par les voyous qui voulaient récupérer le « chargement ».

(« mortier » voir sur la page Wiki le paragraphe : Usage détourné : Ici)

A court de munitions LBD, pour se dégager un policier a utilisé son arme de service et à ouvert le feu en direction du sol sans faire de dégâts corporels, et heureusement qu'il n'y a pas eu de tragiques ricochets : source : récit vidéo : Ici (au passage je remarque que les LBD font de gros dégâts sur les gilets jaunes, car utilisé de jour, ... mais de nuit dans la pénombre, avec les brouhahas, les éclairs des pétards, et des « mortiers » vidéo, ces derniers se sont relevés assez « inefficaces » sur ces délinquants. Au vu de ces événements, pouvons-nous dire que la ville de Grigny est aux mains de la « voyoucratie », puisque déjà pour la nuit du 13 au 14 juillet 2019, les « sauvageons » (dixit J.P. Chevènement) avaient attaqué les pompiers et les policiers avec des tirs de « mortiers » : Vidéo,... et dans notre « pays de cocagne » (enfin presque), ben, la situation générale est loin de se calmer, puisque 3 jours plus tard, à Quimper (Finistère) des agressions contre les pompiers et les policiers ont également eu lieu. Résultats Googlen : Ici.

… et comme d'hab notre « pokerman Manosquin » accessoirement « bambocheur Parisien » (le gus qui écoute ses con...seillers en communication un peu « neuneus » sur les bords jugez plutôt avec cette vidéo : Ici et qui a pour habitude de tweeter généralement après de tels événements un tweet indigné du genre : « les auteurs seront sévèrement punis (tiens s'est nouveau voilatipa que c'est maintenant le Ministre de l’Intérieur qui fixe les peines judiciaires , et j'ai cherché sur son compte tweeter sa réaction à cette attaque, ... et je n'ai hélas rien trouvé.). Quoi qu'il en soit, si les auteurs sont interpellés (je fais confiance aux services de police pour cette délicate mission),... et j'espère que le jugement judiciaire ne sera pas prononcé par un juré du type « jurés Nanterre » : Ici.

Pour info, comme les grands médias appartiennent à 10 milliardaires, et sont à la botte du pouvoir : Ici, ben, il ne faut pas trop compter sur eux pour avoir des infos qui relatent ce qu'est devenue réellement aujourd’hui la sécurité en France,... alors pour bien-être renseigné, je vous conseille de regarder ce site : Ici.

Avec de telles attaques, à l'avenir les ripostes des policiers risquent bien d'engendrer des morts !

Dans cette montée d'escalade de la violence (cocktails Molotov et « mortiers »), inéluctablement il se reproduira le fait que les policiers pour se dégager de telles situations, et pour ne pas de nouveau subir de graves blessures de plus en plus « ouvriront le feu » (sens premier) ce qui entraînera hélas un jour ou l'autre morts d'hommes chez les voyous,... et pas besoin d'être devin pour imaginer comme en 2005, un nouvel « embrasement général des banlieues  »,... une situation terriblement redoutée par les pouvoirs publics, … mais qui de toute façon arriver un jour, ... et pour la calmer, l'appui de l'armée sera obligatoirement nécessaire , et je pense que son état-major a réfléchi moult fois sur ce dramatique sujet : Ici,.. et voir cette déclaration d'Eric Zemmour : Ici (rapidement démentie par l'état-major de l'armée !)

Le 3 novembre 2018, sur Agoravox.tv, il y avait cet article : « Si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face », … et le même jour vers les 13h57, j'ai faits la première réponse en écrivant ceci : Non tout est prévu, les plans sont dans les cartons « Opération Ronces » !

Avant de terminer mon article, si vous le permettez, je veux vous poser ces deux questions subsidiaires !

Peut-on mesurer l'état psychologique des habitants d'un pays au nombre d’agressions des pompiers ?

Peut-on également mesurer le courage des habitants d'un pays qui laisse faire ces agressions sans réagir ?

 

Conclusion !

Dans notre monde de plus en plus violent, outre les agressions contre les pompiers et les forces de l'ordre, nous pouvons hélas ajouter : les violences : aux personnes âgées, aux femmes, aux enfants... et aux citoyens lambda !

Alors quand allons-nous nous enfin réagir, et sortir de notre torpeur (pompiers, forces de l'ordre agressés, personnels des Samu qui portent maintenant des gilets pare-balles : Ici), car là et la question ?

Néanmoins des solutions existent, mais dans notre France qui est actuellement sous la coupe et la mainmise de la « bobocratie » c'est plutôt l'image (que certains disent étant une sagesse !!) des « 3 petits singes » ; qui pour moi face à ces situations précises, ne sont finalement que des « postures Munichoisse » !

Mon article évoque les agressions sur les pompiers et les forces de l'ordre, bien qu'étant un ancien policier, pour l'illustrer, j'ai préféré cette image du pare-brise d'un camion caillassé des pompiers de Cavaillon, car cette dernière montre ouvertement toute la lâcheté d'une partie de notre population. Pour celle qui marque l'agression de Grigny, j'ai choisi c'est Celle-ci, ... et toutes deux annoncent un futur très très inquiétant !

... et autre question subsidiaire, concernant nos joyeux utilisateurs de boules de pétanque et autres dispositifs pyrotechniques, quel est le pourcentage de « Gaulois » d'origine européenne, et celui de « chances pour la France » c'est-à-dire extra européen notamment d'Afrique dixit (B. Stasi),... ben P@py, t'es pas fou de gratter là où ça fait mal et d'aller contre le « politiquement correct » !

Ne nous leurrons pas, de tels événements sont bien les prémices d'une future guerre civile qui hélas avance à très très grands pas, comme l'a suggéré récemment sur cette attaque Michel Onfray : Vidéo,... et bien d'autres aussi : sources.

J'espère que dans les « hautes sphères » que tous les jours sont en « alertes réserves » quelques véhicules blindés (GIGN,GIPN,RAID,et RRI) 1 2- 3 - 4 ,... car dans le cas où de nouveau des policiers attaqués avec des mortiers par exemple, ouvrent le feu pour se dégager, et ainsi blessent ou tuent un ou plusieurs émeutiers, et comme moult armes de guerre circulent dans les cités, ... je vous laisse imaginer la suite !

 

L'image qui illustre mon article, a été copiée sur ce site.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py.

 

P.S.

En en cherchant les tweets que Castaner avait a écrit (voir plus haut) ben quel coup d'vieux j'ai pris, en effet vieux flicard, je suis de la 37ème promotion gardien de la paix à Sens 1962,... et je suis tombé sur cette info : 30/08/19 : Allocution du ministre de l'Intérieur lors de la cérémonie de sortie de la 250ème promotion des gardiens de la paix et de la 122ème promotion d’adjoints de sécurité : Ici.)

Une première depuis 2001 : L'ensemble des policiers organisent une « marche de la colère » le 2 octobre : « On vise Emmanuel Macron » : source, autres résultats Google : Ici.

N'oublions pas quand la police d'un pays va mal, c'est l'ensemble du pays qui est gravement malade !


Moyenne des avis sur cet article :  3.05/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

373 réactions à cet article    


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 13:07

    Remerciements sincères pour ceux qui ont validés mon article.

    @+ P@py


    • mmbbb 14 septembre 15:15

      @Gilbert Spagnolo dit P@py au lieu de foutre inutilement des PV de stationnement , les flics feraient mieux de se frotter a la racaille et de ne pas emmerder le citoyen ordinaire Vous n allez jamais dans les banlieues mettrent des PV , étonnant 


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 17:44

      @mmbbb

      Me semble bien que dans une de mes réponses , je montre un jeune policier qui lui avec se collègues y font dans les « citées chaudes » à la rencontre de « nos chances pour la France » ( voir sa définition dans une autre de mes réponses)



      @+ P@py


    • V_Parlier V_Parlier 14 septembre 20:25

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      Avant on disait « il ne se passe pas une semaine sans... » mais maintenant c’est déjà « il ne se passe pas un jour sans... ». L’année prochaine on en sera aux heures !


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 21:10

      @V_Parlier

      J’opine à fond !

      @+P@py



    • Paul Leleu 14 septembre 21:14

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      la solution contre les racailles est simple : constituer des milices avec des habitants de ces quartiers... les gens qui les subissent tous les jours (agressions, insultes, intimidation, pneus crevés, contrôle social, etc.) haïssent la racaille...

      au temps des colonies, on formait les meillures troupes coloniales en engageant des tribus locales opprimées par les razzias et cie... ça donnait d’excellent résultats... ils adoraient la France... et sans la trahion de l’immonde Général de Gaulle, ils seraient restés français...

      par contre, on ne peut pas compter ni sur les gauchistes ni sur les nationalistes... ce sont tous des fumeurs cannabiques américanisés qui adorent le rap n’ roll...

      ce sont les harkis et les tirailleurs de métropole, qui feront le grand travail


    • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 21:28

      @Paul Leleu
      En forme mon Paulo ?

      Ça à l’air...lol...


    • Paul Leleu 14 septembre 21:43

      @Cadoudal

      t’as vu ? gravement ! :)


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 septembre 08:53

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      Il ne peut y avoir de lutte contre le trafic de drogues dans les banlieues, que si l’Etat se substitue aux dealers, ou bien que si vous arriviez à convaincre les acheteurs de ne plus en acheter. Sinon, la bataille est perdue d’avance.

      Quand la police met des mois à détruire un réseau, le lendemain, un autre réseau prend sa place, tellement le marché est lucratif. La lutte contre l’alcool aux USA, la prohibition, peut servir d’exemple : aucun marché lucratif ne peut disparaître tant qu’il y a des acheteurs.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 10:33

      @Paul Leleu

      Le « moment venu », ben il faudra bien choisir « un camp » !!!!



      @+ P@py



    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 19:21

      @Fifi Brind_acier

      Merci pour le lien, je le passe en mémoire, et j’opine pour ta conclusion !.



      @+ P@py



    • Kostic 15 septembre 21:18

      @Fifi Brind_acier D’habitude vos propos tiennent la route ; je m’en souviens à force de plussoyer !
      Par contre ici vous êtes à l’ouest et vous prenez vos désirs pour des réalités : je dirais mêmes plus, vos histoires de ’’lutte’’ et de ’’marché libre’’ sont une insulte à l’intelligence !
      Mieux, vous savez pourquoi. Donc nul besoin d’explications.


    • Kostic 16 septembre 11:45

      @Kostic ; J’ajoute que le moinsage ne vous grandit pas. Peur d’obtenir des réponses cinglantes en cas de question, non ?


    • Kasinsky 17 septembre 01:50

      Viens dans ma ville avec ton bébé en poussette, on aimerait bien voir plus de pv sur les connards qui se garent sur les trottoirs commes des chiens sans penser qu ils mettent la vie des autres en danger, et les crétins qui croient qu il faut être engagé sur un passage piéton, pour avoir la priorité et non au bord, chez moi ils roulent à 60 au lieu de 30 et les enfants risquent leur vie à chaque fois qu ils vont à l’école. On aimerait bien les voir plus souvent les flics au lieu de tabasser les manifestants.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 17 septembre 12:17

      @Kasinsky

      Enfin une personne qui a compris que « rosser pandore » ben, n’est pas toujours bon !

      Octobre 1959, la gréve des policiers canadiens http://archives.radio-canada.ca/sports/syndicalisme/clips/1800/

      Bilan de cette journée : un mort (un officier de la SQ qui tombe sous les balles pendant la manifestation du Mouvement de libération du taxi), deux personnes blessées, neuf banques braquées et des dizaines d’actes de vandalisme. http://archives.radio-canada.ca/sports/syndicalisme/clips/1800/

      @+ P@py


    • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 14:06

      Laurent Obertone est une incompréhension : rejeté des médias et des parcours de promotion classiques, l’auteur n’en demeure pas moins incontournable dans les librairies. Son lectorat ne cesse de s’étoffer ouvrage après ouvrage

      https://www.lettres-it-be.fr/2019/06/24/rentr%C3%A9e-litt%C3%A9raire-2019-laurent-obertone-de-la-partie-avec-son-nouveau-livre/

      Obertone comme vous ne l’avez jamais vu ! | Shooter Sunrise

      https://www.youtube.com/watch?v=gJ1z6gfSyLc&feature=youtu.be

      La France interdite ? Laurent Obertone

      Thinkerview

      https://www.youtube.com/watch?v=FF3TIps24es


      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 21:29

        @Cadoudal

        Laurent Oberton :wiki, invité par les grands médias donc tous les propriétaires sont des potes à Jupiter, et qui en plus est tendance ultra droite, ben, il ne faut pas croire au père Noël !


        Ben oui, c’est cela notre belle France actuelle !


        @+P@py




      • L'Astronome L’Astronome 14 septembre 14:07

         

        « Avec une jeunesse de plus en plus cannabique, alors dans quelques décennies bienvenue dans une France de « zombies » et de « junkies »... et en complète déliquescence !  »

         

        On estime entre 550.000 et 600.000 les jeunes consommateurs réguliers de cannabis en France. Les pompiers n’ont pas fini d’en prendre sur la gu**le.

         


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 14:19

          @L’Astronome

          Comme je le signale dans mon article, la France est hélas championne d’Europe :Ici !


          @+ P@py


        • foufouille foufouille 14 septembre 14:21

          @L’Astronome

          Le cannabis ne rend pas violent.


        • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 14:23

          @foufouille
          Des récits qui n’étonnent guère ce policier nantais : « oui, il y a de plus en plus de viols et de tentatives, et j’ai entendu d’autres récits de filles qui l’avaient échappée belle. Certaines, notamment celles qui vont dans le centre régulièrement – les serveuses par exemple – se promènent maintenant armées ou demandent à leurs amis de les rejoindre systématiquement. Ce qui ne décourage pas les violeurs car la réponse judiciaire est tardive et faible, beaucoup s’en sortent avec une garde à vue et se font passer pour mineurs, s’ils sont pris. Le risque, c’est qu’un jour, faute de réponse judiciaire et de volonté politique, une victime ou un de ses proches soit tenté de se faire justice soi-même 

          https://www.breizh-info.com/2019/06/24/122071/nantes-les-viols-de-rue-se-multiplient-les-autorites-ferment-les-yeux


        • popov 14 septembre 14:45

          @foufouille

          Le cannabis ne rend pas violent.

          Le trafic de drogue produit toujours de la violence, même si la drogue en question ne rend pas violent.


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 14:51

          @foufouille

          ...juste schizophrène, et regardes la rubrique:lien avec la criminalité:Wiki ,... et avec toutes les « bonnes mentions » placées avant !!!

          @+P@py



        • foufouille foufouille 14 septembre 14:58

          @popov

          Oui mais par ce que c’est illégal.


        • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 15:40

          @foufouille
          Le tabac, c’est légal, et pourtant c’est aussi dangereux...

          Soudan 8 Éthiopie 0

          au sujet de cigarettes

          ...lol...

          https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/porte-de-la-villette-plusieurs-blesses-a-coups-de-couteau-lors-d-une-rixe-entre-migrants-1568454980


        • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 15:43

          @Cadoudal
          Les éthiopiens vont être remigrés vers un pays sur...lol...


        • foufouille foufouille 14 septembre 15:59

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

          C’est comme les jeux vidéos qui n’ont jamais donné l’épilepsie.

          Sinon., ils seraient tous fous en Hollande.


        • L'Astronome L’Astronome 14 septembre 16:02

          @foufouille : « Le cannabis ne rend pas violent »
           
          La consommation de cannabis est souvent le premier pas vers la consommation de cocaïne, d’héroïne, d’ecstazy, ou vers la polytoxicomanie, ce qui peut être un facteur de violence.
           


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 17:19

          @Cadoudal

          mais puisque nos bobocrates n’arrêtent pas de nous dire ( et ce depuis des lustres ) que se sont des «  chances pour la France !!!


          @+ P@py


        • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 17:22

          @Gilbert Spagnolo dit P@py
          Y aura bien un jour ou la France ne sera plus considéré comme un pays sur...lol..


        • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 17:28

          @Cadoudal
          Des retraités gromunistes :

          « Mercredi matin, j’ai vu des retraités pleurer, ils ont craqué en découvrant une nouvelle fois ces scènes de vols, de pillages et d’actes de vandalisme commis dans la nuit. La cinquième intrusion dans leurs Jardins familiaux depuis le début de l’année »

          https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/vandalisme-vols-montpellier-cinquieme-razzia-dans-jardins-familiaux-grammont_27209602.html

          Arrêtez d’envoyer vos candidatures les gars, les Jean-Jacques d’Or c’est qu’en Décembre et notre serveur à déjà explosé...lol...


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 18:00

          @foufouille

          Taux de schizophrènes en Hollande :Ici  !



          @+ P@py


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 18:08

          @foufouille

          Parce qu’en ce moment un pays sûr ?


          OK pour les voyous certainement, et autres violeurs

          https://www.breizh-info.com/2019/06/24/122071/nantes-les-viols-de-rue-se-multiplient-les-autorites-ferment-les-yeux



          @+ P@py


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 19:18

          @Cadoudal

          et personne ne pense a installer un piège photographique qui fonctionne même la nuit , coût moins de 200€ :Ici.


          @+P@py



        • foufouille foufouille 14 septembre 19:30

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

          lien bidon, un pourcentage ne se compare pas à un nombre.


        • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 20:20

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

          Quel intérêt de prendre des innocents en photos ?

          C’est un coup à finir en taule...

          Je crois que l’idée de la mairie de Montpellier d’immatriculer les brouettes sera beaucoup plus dissuasive...

          Et en plus ça permettra de créer une taxe supplémentaire sur le dos des Jean-Jacques..

          Ils aiment bien ça les Jean-Jacques, les taxes, ça les rassure et leur donne le sentiment d’exister...lol...


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 20:48

          @Cadoudal

          Qui te parle d’innocents,... et où tu as vu que mettre un piège photo, dans une terrain qui t’appartient ou que tu loue, si des photos( à dispo police/gendarmerie ) sont prises qui montrent des gugus en train de vandaliser que tu iras en taule ?

          @+P@py



        • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 21:10

          @Gilbert Spagnolo dit P@py
          Essaye...

          Même si tu vas pas en taule, tes photos vaudront tripettes, le juge ira les accrocher au mur des cons pour faire rire ses collègues...lol...


        • Paul Leleu 14 septembre 21:23

          @foufouille

          « Le cannabis ne rend pas violent. »...

          c’est totalement faux ! il suffit de regarder autour de soi.... le shit rend parano, aigris, irrascible, inculte, ramollis intellectuellement, soumis aux stimulis pulsionnels publicitaires, manichéen, mégalomane, parasitaire, individualiste, soumis et paresseux... un vrai petit lumpen-prolétaire prêt à l’emploi (façonnage neuronal)...

          d’ailleurs, pendant le génocide du Rwanda, le mot d’ordre de la Radio des Milles Collines, c’était « fume ton joint et va écraser des cafards (les tutsis) »... c’est bien connu que le joint rend agressif...

          mais ça me gêne pas qu’on le légalise. Car de toutes façons les gens qui veulent en consommeront... C’est d’ailleurs le pari des partisans de la légalisation : permettre aux grands capitalistes de prendre ce marché juteux aux mafias... Par exemple, en Californie, les géants du cannabis s’appellent Philip Morris ou même Microsoft


        • Kapimo Kapimo 14 septembre 21:23

          @Cadoudal

          hé oui, la police est là pour protéger les propriétés des riches, pas celles des pauvres.


        • INsoMnia INsoMnia 14 septembre 22:51

          @Gilbert Spagnolo dit P@py

          Les Z’élites laissent faire...peut-être au programme une p’tite guérilla civile ? La nomenclature UE dans toute sa splendeur à la destruction des Pays Européens. On donne les moyens de blesser de GJ et on laisse faire les Voyous des cités. 
          Il est vrai que c’est une « chonse » pour la France !

          Pas toujours en accord avec vous, mais là 5/5.


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 septembre 08:55

          @foufouille
          Le cannabis ne rend pas violent.


          Mais l’argent du trafic, lui, rend violent !


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 10:54

          @Paul Leleu

          En Hollande le taux de THC dans le cannabis légal :entre 15 et 20 % voir même moins de15% ::source

          .. et en France nettement plus élevé :source.


          @+ P@py



        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 14:02

          @INsoMnia

          On donne les moyens de blesser de GJ et on laisse faire les Voyous des cités.

          .. comme je l’évoque sans aucun détour dans mon article !


          @+ P@py


          P.S.


          Merci pour ton soutien


        • Jean 16 septembre 18:08

          @L’Astronome
          "La consommation de cannabis est souvent le premier pas vers la consommation de cocaïne, d’héroïne, d’ecstazy, ou vers la polytoxicomanie, ce qui peut être un facteur de violence.

          "
          totalement faux


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 septembre 20:12

          @Jean

          C’est juste une question de sémantique et d’interprétation !


          https://www.konbini.com/fr/tendances-2/cannabis-conduit-consommation-drogues-dures/


          comme ils disent, statistiquement, le passage du cannabis à d’autres drogues illicites est rare.


          https://bdoc.ofdt.fr/doc_num.php?explnum_id=20276


          @+ P@py


        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 14:13

          De plus en plus le quotidien de la police :


          Toujours la même rengaine, certains habitants de ce pays, refusent toujours les injonctions des force de l’ordre, et comme force doit rester à la loi !


          Nos bobocrates font pas tarder à dire que les policiers devront dorénavant inviter les personnes à les suivre en leur offrants des fleurs

          http://glbnews.com/url.html?p=https://www.sudouest.fr/2019/09/12/video-un-policier-suspendu-apres-une-interpellation-controversee-en-seine-saint-denis-6555922-10407.php


          Écouter la version de Michel Thooris ( du Syndicat Policiers en Colère ) :Ici.

          @+ P@py


          • popov 14 septembre 15:03

            @Gilbert Spagnolo dit P@py

            Et ce n’est pas tout. Avant une rencontre avec Obama au Laos, et comme il s’attendait à se voir reprocher ses méthodes de lutte contre la drogue, il a conseillé à Obama de ne pas aborder le sujet sinon « son of a bitch I will swear at you » (fils de pute, tu vas m’entendre).


          • popov 14 septembre 15:07

            @Gilbert Spagnolo dit P@py

            Fausse manœuvre.
            Le commentaire ci-dessus aurait dû paraître sous mon commentaire de 15:01


          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 17:14

            @Gilbert Spagnolo dit P@py

            Cour de chapeau à ce policier qui bien que rendant quelques centimètres en taille et aussi quelques kilos, n ’a pas hésité face à ce « bon citoyen » à lui foncer aux jambes pour lui faire un plaquage ventral !


            Quand au responsable de L’IGPN qui à pris dans un premier temps la décision de suspendre le policier, un zéro pointé, car , il n’y avait pas mort d’homme, et avant cette décision, une rapide enquête aurait démontée que ce fonctionnaire avait suivi à la lettre la procédure d’intervention !


            @+ P@py


          • Paul Leleu 14 septembre 21:30

            @popov

            en Californie, le cannabis légalisé est passé sous le contrôle de grands groupes capitalistes comme Philip Morris et Microsoft...

            voilà la vrai raison... ils veulent piquer ce marché juteux aux mafias... et donc le légaliser... le reste est pipeau... toutes les conneries pour les gauchos et les fachos petits-bourgeois occidentaux hippisés rockeux...

            secondairement, le shit est une magnifique machine de façonnage neuronal et social... une vraie petite fabrique à lumpen-prolétaires atomisés... le parfait truc... la « drogue douce »...

            bon, moi je suis pas contre la légalisation... de toutes façons les shiteux continueront de fumer en consommant leur sous-culture américaine pseudo-subversive... et retirer ce marché aux mafias est une bonne chose... autant que les grands actionnaires et les états macroniens touchent l’argent des shiteux, plutôt que ces mafieux amateurs qui pourissent ces quartiers...


          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 11:00

            @Paul Leleu

            bon, moi je suis pas contre la légalisation..


            .. mais le problème est comment arrêter les trafics ?... et dans ce pays de « nouilles molles » !!!!!


            @+ P@py



          • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 14:32

            12 Juillet 2019 :

            Un peu partout en Espagne, les activistes d’extrême-droite espagnols distribuent, depuis un certain temps, des tracts hostiles à la présence des jeunes Marocains sur le territoire de leur pays. En même temps, le discours xénophobe dirigé contre cette catégorie ne cesse de prendre de l’ampleur

            le conseiller chargé du portefeuille de l’Emploi et des affaires sociales au gouvernement autonome de la Catalogne, Chakir El Hamrani :

            Ces derniers pourront désormais continuer à percevoir l’aide financière qui leur est accordée par le gouvernement local jusqu’à l’âge de 23 ans.

            http://fr.le360.ma/societe/espagne-des-activistes-dextreme-droite-menacent-la-vie-des-mineurs-marocains-194205

            Hop hop hop, retour chez maman...lol...

            13 Septembre 2019 :

            Le quotidien Assabah rapporte, dans son édition du jeudi 12 septembre, que les mêmes sources, qui s’appuient sur un communiqué de la police des frontières et de l’immigration, soulignent que l’opération de rapatriement des mineurs marocains entre dans le cadre de la coopération entre les deux pays.

            https://www.bladi.info/threads/espagne-14-000-mineurs.489013/


            • popov 14 septembre 15:01

              @Gilbert Spagnolo dit P@py

              Merci pour l’article. Je me demandais pourquoi personne ne parle de ces incidents sur AV alors qu’ils se produisent pratiquement tous les jours quelque part en France.

              Le président philippin Rodrigo Duterte a déclaré la guerre aux dealers.

              Voici par exemple ce qu’il a dit à propos des dealers de drogues :

              “Si vous êtes un caïd, je n’aurai pas de pardon. Je vous trancherai la
              gorge sous les yeux des militants des droits de l’homme. Je m’en moque.
              Je vous ai dit de ne pas faire ça à mon pays, je ne vous lâcherai pas.
              Je ne peux être plus clair.”

              Et quelques heures plus tard, un ancien maire et son frère figurant sur la liste des « narco-politiques » étaient abattus par la police.



              • the clone the clone 14 septembre 17:09

                @popov
                 Version gouvernementale :
                “Si vous êtes un caïd, je partagerai le pognon. Je vous lécherai de trou du cul et je pisserai sur les militants des droits de l’homme. Je m’en moque.
                Je vous ai dit de prospérer, je ne vous gênerais pas.
                Je ne peux être plus clair.”


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 17:37

                @popov

                Merci pour ton soutien, .. juste une question de courage, et c’est de la « roupie de sansonnet » par rapport à que disent et écrivent certaines filles d’ origines maghrébines qui dénoncent  l’islam, telles : Lydia Guirous, Jeannette Bougrab ,...et d’autres que j’oublie.



                @+ P@py


              • Paul Leleu 14 septembre 21:36

                @popov

                en Californie, les géants du cannabis légalisé s’appellent Philip Morris ou Microsoft...

                ok, pas la peine d’aller chercher plus loin la vraie raison de tout cela... ils veulent légaliser le shit pour piquer ce marché juteux aux mafias... tout simplement...

                secondairement, le shit est l’elixir parfait pour façonner les neurones des lumpen-prolétaires atomisés de demain... c’est l’idéale « drogue douce »... le mec peut continuer à travailler, il se tient calme, mais en même temps il obéit, se soumet et limite ses neurones et ses exigences... le jackpot !

                mais moi je suis pas contre légaliser, car de toutes façons les shiteux continueront de fumer, et mieux vaut éviter des mafias amateurs qui pourrissent des quartiers ...


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 13:37

                @Gilbert Spagnolo dit P@py

                Donc concernant l’islam,les femmes d’origines maghrébines sont nettement plus courageuses que les hommes pour dénoncer quelques discriminations féminismes , car en effet, ce sont elles qui subissent de plein fouet les conséquences de cette religion sexiste, phallocrate et misogyne.


                Pour ce qui concerne les hommes, pour eux c’est tout bon, exemple à 50 balais tu « jettes » ta « bourgeoise » ,.. et tu peux en prendre deux de 25 ans pour la remplacer !

                @+ P@py


              • the clone the clone 14 septembre 17:06

                Tout cela est une « chance pour la France » si chère a l’ancien gouvernement .....


                • Kapimo Kapimo 14 septembre 17:49

                  « Peut-on également mesurer le courage des habitants d’un pays qui laisse faire ces agressions sans réagir ? »

                  Non, on ne peut pas, ce n’est pas à la population de protéger les services de l’état.

                  La faute vient des politiques qui laissent les ghettos se constituer tout en ouvrant grandes les vannes de l’immigration d’un pays avec 8 millions de sans-emploi. Et qui laissent se développer l’économie parallèle dans ces ghettos. Et qui laissent une situation encore plus dégradée à leur successeurs, lesquels continueront dans la même voie.

                  On peut attribuer cela uniquement à la lâcheté des politiques, mais il est évident qu’une partie de l’état profond (hauts fonctionnaires Police/Justice, CRIF etc.. notamment) qui manipule les politiques est très contente, car elle réalise ainsi l’agenda mondialiste et néo-libéral. qui lui a été assigné. La France doit disparaitre, et ne doit rester qu’un squelette constitué de l’état profond pour contrôler les flux de richesses et prévenir l’expropriation des hyper-riches.

                  La situation continuera à se dégrader progressivement, les services publics (y compris police/pompiers) continueront à se déliter, et les citoyens honnêtes mécontents seront de plus en plus surveillés et soumis. L’embrasement des ghettos sera déclenché lorsque nos apprentis-sorciers le voudront, avec BFM qui passera en boucle des images pour bien alimenter le feu.


                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 septembre 09:06

                    @Kapimo
                    Et qui laissent se développer l’économie parallèle dans ces ghettos


                    La situation aux USA est déjà bien avancée...La drogue fait plus de morts chaque année que pendant les 19 ans de la guerre au Vietnam !

                    Les overdoses sont les première cause de mortalité des moins de 50 ans.
                    Avec nos z’élites qui prennent sans cesse exemple sur les USA, nous ne sommes pas sortis des ronces...


                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 19:33

                    @Fifi Brind_acier

                    Sûr que l’avenir du pays , ben ne sera pas un long fleuve tranquille !


                    @+ P@py


                  • OMAR 14 septembre 17:58

                    Omar9

                    .

                    @Papy :« Alors quand allons-nous nous enfin réagir,.. ? »

                    .

                    En réaction aux émeutes de 2011 en Angleterre survenues après la mort d’un homme de 29 ans dans une fusillade avec la police, le Premier ministre David Cameron avait déclaré à l’adresse des émeutiers que s’ils sont « assez âgés pour commettre de tels crimes, ils le sont aussi pour être punis par la loi ».

                    .

                    Autrement et simplement dit, il faut et il suffit d’appréhender les criminels, de les juger et de les punir....


                    • quijote 14 septembre 19:24

                      @OMAR

                      Ouais, bien sûr... Il suffit de... Que n’êtes-vous au gouvernement pour prendre les décisions...

                      Mauvaise foi évidente de notre ami censé représenter le Bien : dès que la police intervient dans ces quartiers, il y a réaction de groupe, territoriale. Voire tribale. De toute façon hostile. Ils sont en pays conquis. L’autorité, c’est eux. Et comme la police est tenue par « les droits de l’homme » ( et les petits salopards ne le savent que trop ) et a peur qu’il se passe quoi que ce soit qui pourrait amener, horreur, à un... j’ose à peine le dire... un mort, vous jouez sur du velour. C’est la société, la responsable. Surtout pas l’idéologie « immigration = Bien ». Qui n’est qu’un axiome : jamais prouvé mais on est prié d’y croire. D’avoir la foi.

                      Or, on a maintenant 50 ans de recul. C’était une idée de merde. Le mélange de gens trop différents les uns des autres ( races, car oui, elles existent, religions, modes de vie, valeurs ), ça marche pas. Ça fout la merde. Ça amène à des situation explosives. Des 2èmes, des 3èmes, des 4èmes générations pas intégrées et ne voulant pas s’intégrer. Des fouteurs de merde qui détestent « leur » pays. Faut en finir avec cette religion. L’immigration venant de civilisations trop éloignées de nos propres valeurs européennes a fait mécaniquement augmenter tous les phénomènes dont on ne veut pas chez nous ( délinquance, criminalité, folie ).

                      Que serait ce pays aujourd’hui, si on pouvait effacer ces 50 ans d’idéologie pourrie qui se présente comme le Bien, avec les conséquences funestes que l’on constate aujourd’hui ? Je vais vous le dire, ce que serait ce pays. Un paradis ! Un paradis ! Racisme ? Tous blancs ou presque = pas de racisme. Délinquance, criminalité ? Vous divisez les taux par 2 ou par 3. Valeurs ? Quand on a tous les mêmes, il n’y a pas de problème.

                      Alors, non, monsieur Omar. Il suffit pas de. Une seule solution prioritaire : fermer le robinet. Frontières. N’entre pas qui veut. Et après seulement assainissement de l’atmosphère avec intervention de l’armée si nécessaire. Bagne pour les fouteurs de merde ? Là-bas, très loin, à casser des cailloux ? Oh là là, c’est contre les droits de l’homme, ça ! Ha ha ha... Sur les droits de l’homme, je dois dire que j’aime bien la position de Duterte. Tant que les droits de l’homme ne sont qu’un moyen de protéger les salopards contre les foudres de la loi, ce qu’ils sont devenus, je pisse dessus.


                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 20:00

                      @OMAR

                      Autrement et simplement dit, il faut et il suffit d’appréhender les criminels, de les juger et de les punir..


                      ...et comme aurait dit de Gaulle en son temps : « Faste programme » ,ou selon : « Lourde tâche » :sources.  !

                      @+P@py



                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 20:12

                      @quijote

                      A Omar aux aux « bobocrates » , je vous réfléchir sur cette citation :du général de Gaulle :Ici.

                      @+P@py



                    • OMAR 14 septembre 20:23

                      Omar9
                      .
                      @Gilbert Spagnolo dit P@py :"nos joyeux utilisateurs de boules de pétanque et autres dispositifs pyrotechniques, quel est le pourcentage de « Gaulois » d’origine européenne,et celui de « chances pour la France » .

                      .

                      Cela fait plus d’un an que les Gilets-Jaunes manifestent.

                      Et chaque samedi, des dégâts matériels, et des agressions contre les policiers et pompiers sont relevées :

                      Pour une seule journée et pour Paris seulement, 51 agressions contre les pompiers par des Gilets-Jaunes ont été recensées

                      https://www.bfmtv.com/societe/paris-51-agressions-contre-les-sapeurs-pompiers-lors-des-manifestations-des-gilets-jaunes-1592019.html

                      Là, et c’est à Lyon, un fourgon de police, attaqué :

                      https://www.liberation.fr/france/2019/02/17/un-fourgon-de-policiers-violemment-attaque-par-des-gilets-jaunes-a-lyon_1709921

                      A Rennes, c’est une mairie qui subit des dégradations et à Strasbourg, c’est un attentat, toujours des gilets-jaunes :
                      https://www.20minutes.fr/bordeaux/2393791-20181212-bordeaux-apres-attaque-strasbourg-prefet-alain-juppe-veulent-decourager-gilets-jaunes-manifester-samedi
                      .
                      Mais je sais, t’as rien vu ou tu ne savais pas, ou encore, t’étais en discussion avec @moderatus ou @amaury Gil-Essaghir, à celui qui trouvera le plus des poux aux extra européen notamment d’Afrique



                    • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 20:39

                      @OMAR
                      Hé mon colon, t’es en terrain glissant là...

                      Le jour ou les flics appliqueront les mêmes méthodes aux colons qu’aux indigènes, les choses sérieuses vont commencer :

                      217 policiers et gendarmes sont blessés durant ces affrontements, 

                      Du côté des émeutiers, il n’y a pas eu de comptage, mais les hôpitaux publics n’ont pas signalé d’afflux particuliers de blessés

                      Retraité, Jean-Jacques le Chenadec meurt en bas de chez lui à Stains le 7 novembre 2005, victime d’un coup de poing d’un jeune en tentant d’éteindre un feu de poubelle70. Un hommage lui est rendu en 2015 par la municipalité70.

                      Deux autres victimes civiles sont répertoriées : Jean-Claude Irvoas, battu à mort le 27 octobre, à Épinay-sur-Seine, alors qu’il prenait en photo un lampadaire pour sa société de mobilier urbain, et Alain Lambert, gardien du lycée de la Plaine-de-Neauphle à Trappes, mort asphyxié tandis qu’il tentait d’éteindre l’incendie d’une voiture déclenché par quatre jeunes71

                      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_2005_dans_les_banlieues_fran%C3%A7aises


                    • OMAR 14 septembre 21:08

                      Omar9
                      .
                      @quijote :« Tous blancs ou presque = pas de racisme.... ».
                       .
                      Donc, demander d’appliquer la loi dans toute sa rigueur et sa justesse n’est que de la mauvaise foi évidente !!!
                      .
                      Pour ma part, je reconnais en vous une certaine franchise à déclarer de manière ostentatoire ce que @P@py tente de glisser insidieusement dans son article.
                      .
                      Sauf que vous reprenez les arguties de cette droite raciste qui mélange tout : immigration, religions, races, musulmans, blacks, sécurité, etc...
                      .
                      Et votre déclaration citée supra est non seulement grotesque mais aussi complétement mensongère.
                      Espingouins, ritals, polacks, etc, sont ces beaux qualificatifs destinés aux basanés et aux blacks ?
                      .
                      Tenez, cadeau pour vous, juste une chanson de C. Barzotti qui répond à vos inepties :
                      https://www.youtube.com/watch?v=FRssfcK-YpA


                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 21:08

                      @OMAR

                      Me semble bien que je n’ai jamais approuvé les violences des gilets jaunes ( enfin des casseurs revêtus d’un gilet jaune,.des  black blocs,.... . et aussi quels mystérieux provocateurs !)

                      @+P@py


                      P.S.


                      STP, dans tes réponse arêtes de botter en touche, et reconnais qu’une frange d’individu d’origine extra européenne pose problème non !


                      Je crois que dorénavant ceux qui persistent à nier ces faits, que je ne leur ferais plus de réponses, car à la fin ça use, car comme dit un vieux proverbe : « On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif » !



                    • OMAR 14 septembre 21:30

                      Omar9
                      .
                      @Cadoudal
                      .

                      Tu nous ramènes des faits-divers d’il y a 15 ans alors qu’aujourd’hui, la réalité est tout autre.
                      Il s’appelle Kamel, oups, Christophe Dettinger, et il boxe pas mal :
                      https://www.youtube.com/watch?v=ihDE0RljkhA
                      .
                      Et ceux-là, de véritables brigades de choc et de chars qui défoncent même les portes d’un secrétariat d’état.
                      https://francais.rt.com/france/57602-manifestants-defoncent-porte-secretariat-etat-benjamin-griveaux-video-choc.
                      .
                      Et maintenant, va prendre tes comprimés de mirtazapine.



                    • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 21:34

                      @OMAR
                      Ça marche bien sa tournée à Barzotti chez nos voisins Belges...lol...

                      Le Vlaams Belang arrive en tête en Flandre, et détrône la N-VA, si l’on en croit les résultats du "Grand baromètre Le Soir-RTL-TVI-Ipsos-Het Laatste Nieuws-VTM". Le parti d’extrême droite séduit un électeur sur quatre au nord du pays avec 24,9% d’intentions de vote, alors que le parti totalisait 18,7% des suffrages aux élections de mai. La N-VA perd des plumes et descend à 22,7% des voix, contre 25,5% lors du dernier scrutin.

                      https://www.lecho.be/economie-politique/belgique/general/le-vlaams-belang-devient-le-premier-parti-en-flandre/10162326.html



                    • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 21:38

                      @OMAR
                      Tu veux jouer...
                      Envoie moi une photo de famille, entouré des tous tes petits cousins turbulents caillasseurs de pompiers, crameurs de bus, incendiaires de bibliothèques, éborgnés par les flics...

                      Des fois t’es con mon colon...

                      Des fois t’es con aussi...lol...


                    • OMAR 14 septembre 21:44

                      Omar9
                      .
                      @Gilbert Spagnolo dit P@py
                      .
                      Non seulement je reconnais « qu’une frange d’individus d’origine extra européenne pose problème », mais aussi, que je condamne fermement leurs odieux actes.
                      .
                      Mais reconnais toi aussi, que jamais tu n’as présenté un article déplorant ou condamnant des actes tout aussi odieux commis « par une frange d’individu qui n’est pas d’origine extra européenne » pose aussi problème.
                      .
                      Et comme on dit dans le Périgor :«  Si l’âne n’a pas soif, ramenez-lui une ânesse ».


                    • alexis42 alexis42 14 septembre 21:56

                      @OMAR
                      « dans le Périgor  »
                      J’espère que vous n’y habitez pas !


                    • quijote 14 septembre 22:23

                      @OMAR

                      Bien sûr que vous êtes de mauvaise foi. Dans les pays dont vous êtes originaires, la police n’a pas à se préoccuper comme en France des « droits de l’homme » qui font qu’il est interdit de « risquer une bavure », quoi qu’il se passe. Alors ? Alors ils sont plus ou moins impuissants. Vous le savez parfaitement. C’est comme ça et c’est pas autrement. Et ce n’est qu’avec certaines populations seulement. Celles qui viennent de pays à structures plus ou moins tribales.

                      Vous écrivez par ailleurs :
                      « Espingouins, ritals, polacks, etc, sont ces beaux qualificatifs destinés aux basanés et aux blacks ? »
                      Racisme ontologique partagé par tous les hommes et tous les peuples. Aucun danger. Je suis moi-même un fils d’espingouins. Devenus d’excellents Français parfaitement intégrés et aimant la France. N’ayant jamais été une charge pour leur pays d’accueil. Certains devraient en prendre de la graine.


                    • un des P'tite goutte un des p’tite goutte 14 septembre 22:30

                      @OMAR
                      CONTEXTES INCOMPARABLES.


                    • quijote 14 septembre 23:11

                      @OMAR

                      Ah ouais, Claude Barzotti ! La vache ! Puissant ! Oh là là, Je me sens devenir immigrationniste... C’est décidé : je vais aller m’engager dans une ong. Pour l’instant j’hésite. Entre celle-ci « Un bateau pour aider nos amis du moyen-âge à venir vivre sur la bête en France » et celle-là « Un autre bateau pour aider nos amis du tiers-monde à venir en France assassiner des blancs racistes ». Ou peut-être « Aidons les chances pour la France à réaliser leur rêve : pouvoir enfin violer des blanches ».

                      Comme quasi tous les immigrationnistes, vous n’avez pas le niveau suffisant pour défendre votre religion. Votre 2ème religion ?


                    • OMAR 14 septembre 23:20

                      Omar9
                       ;
                      @Cadoudal :"Des fois t’es con mon colon...

                      ".
                      .
                      Possible.
                      .
                      Mais chez toi, la connerie est permanente et congénitale....


                    • popov 15 septembre 01:16

                      @OMAR

                      En plus de lances d’incendie, les pompiers devront bientôt être équipés de lance-flammes pour tenir votre racaille à distance.
                      Merci qui ? Merci les malchonces pour la Fronce.


                    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 septembre 09:10

                      @quijote
                      fermer le robinet. Frontières. N’entre pas qui veut.


                      Pour cela, il faut sortir de l’ UE, ce que vous ne proposez pas.
                      Vous critiquez les habitants des banlieues, mais pas ceux qui viennent des autres quartiers acheter de la drogue.
                      Sans clients, il n’y a pas de marché, ni pour la drogue, ni pour aucun produit.


                    • OMAR 15 septembre 11:13

                      Omar9
                      .
                      @quijote :« Je suis moi-même un fils d’espingouins ».

                      .
                      Encore une fois, votre mauvaise foi que vous voulez la coller à d’autres :
                      Sinon, qui a fait venir vos parents en France sinon la misère, la guerre et la flicaille de Franco !!!
                      .
                      Et vous croyez être le seul devenu excellent Français ?
                      Mes enfants et petits-enfants sont totalement et parfaitement intégrés à cette France que nous aimons, que nous respectons.
                      .
                      Alors ne jouez pas au français plus français que les français, car cela relève de l’opportunisme et de l’arrivisme, surtout que vous n’êtes surtout pas français avant nous.
                      .
                      Quant à cette frange de racailles des banlieues, faites au moins l’effort de connaitre les raisons de ses écarts de conduite et de leurs malfaisances, informations que même ce présent article éludé..
                      .
                      Et pour cause, vous découvrirez qu’intégration est simplement synonyme d’ostracisme, de mépris et bannissement. même si Kaddour est devenu Serge :
                      https://www.courrierinternational.com/article/2005/12/19/la-banlieue-lieu-des-bannis


                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 11:29

                      @OMAR

                      Me semble bien que j’ai déjà plusieurs fois évoqué les mafias Roms, et les autres des pays de l’Est ,mais je suis habitué à ta technique habituelle d’une personne de mauvaise foi !


                      @+ P@py.

                      P.S.


                      STP, as-tu lu mon article

                      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/mosquees-oui-niqabs-non-76162


                      Alors peut-être une « belle pirouette » de ta part !!!


                      Bien la citation du Périgord


                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 12:21

                      @Gilbert Spagnolo dit P@py

                      ..et que tu es également un fervent ( comme bien d’autres ) de la méthode du « Procès d’intention » !


                      @+ P@py


                    • popov 15 septembre 12:23

                      @OMAR

                      Le migrant qui arrive en France et qui parvient à surmonter son déracinement, le climat, la bouffe, les coutumes, le regard des autres, et qui parvient à s’intégrer et à faire de la France son pays est, à mon avis, plus français que les autochtones, puisqu’il l’est par choix et non pas seulement par le hasard des naissances.
                      Ceci dit, comment peut-on se dire intégré quand on fait la propagande d’une religion qui enseigne que les non croyants sont tellement impurs qu’il ne faut pas se laisser enterrer à leur côté ?


                    • foufouille foufouille 15 septembre 13:07

                      @OMAR

                      Personne ne vient pourrir le quartier à leur place. Balancer les déchets dans le lac, cramer bagnole et poubelles. Etc. les autres français n’ont pas mieux qu’eux pour la plupart. surtout vu le prix du loyer hlm. C’est aussi un choix pour le ramadan, etc.


                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 13:55

                      @quijote

                      Moi itou, mais Ritals et je l’ai déjà évoqué dans l’une de mes réponses , fils de parents ritals, avec eux et une sœur et un frère , nous avons étaient naturalisés Français après la fin de la guerre sous le Gt du Général de Gaulle,.. e je l’évoque dans cet article que j’ai écrits en octobre 2010.

                      Et si certains immigrés (ou leurs descendants) faisaient quelques efforts pour mieux s’intégrer !


                      @+ P@py


                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 19:37

                      @Fifi Brind_acier

                      Il faut reconnaître que dans ce raisonnement il y a que du vrai !

                      @+ P@py



                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 21:05

                      @OMAR

                      Je sais très bien que pour ces habitants des quartiers chauds que ce n’est pas facile de trouver un job.


                      Par contre le journaliste aurait du demander aux patrons ce qu’ils pensaient en général de leurs prestations ?.. et là ça risque d’être un autre son de cloche !

                      puis les trafics rapportent bien plus exemple une sonnette ( guetteur ) peut se faire : 2400 € par mois, parfois bien plus :Ici.


                      @+ P@py



                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 19:35

                      Preuve que je ne dis pas des sottises !


                      «  Préparez-vous ». Tel est le message adressé par un membre actif de l’unité d’assaut du GIGN (Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) à la population française.

                      https://www.breizh-info.com/2018/05/23/96280/preparez-vous-le-message-dun-membre-du-gign-a-la-population-francaise


                      Ben merle, les 10 milliardaires ( copains de Jupiter) et propriétaires des 10 plus grands médias ( presses téloches , radios, ) z’en causent pas ?


                      Les « bobocrates » , un réponse peut-être merci.


                      @+P@py


                      • pemile pemile 14 septembre 19:49

                        @Gilbert Spagnolo dit P@py "«  Préparez-vous ». Tel est le message adressé par un membre actif de l’unité d’assaut du GIGN (Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) à la population française. "

                        Ca date de mai 2018, et c’est juste ce prétend Laurent Obertone dans son livre La France Interdite sortie en octobre 2018.


                      • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 19:57

                        @pemile
                        Pemile qui lit Obertone..

                        Il pourra pas dire qu’il était pas au courant...


                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 20:18

                        @Cadoudal

                        Pas besoin de lire Obertone, suffit juste d’ouvrir les yeux, et dans son ciboulot ôter le logiciel médias des potes à Jupiter !

                        @+P@py



                      • pemile pemile 14 septembre 20:38

                        @Cadoudal « Pemile qui lit Obertone.. Il pourra pas dire qu’il était pas au courant »

                        Eh oui, l’ayant lu, je suis au courant que c’est un sacré roublard bien limité niveau analyse smiley


                      • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 20:59

                        @pemile
                        Moi je trouve qu’il écrit bien, ça me détend...lol...

                        Pour les ceusses qui voudraient juger sur pièces :

                        La France Orange Mécanique en pdf gratuit :
                        https://mon-partage.fr/f/bugub1Xo/

                        C’est pas mal, il y a tous les tarifs appliqués aux clients de Pemile, n’importe qui peut être juge en Fronce après l’avoir lu...lol...

                        « les policiers auraient retrouvé des dents à plusieurs mètres du cadavre. »
                        Li dônts sont pirties toutes seules, missié li juge.

                        L’homme a eu le visage ravagé, il y avait plein de sang, et il présentait quelques plaies sur le corps. Il a été massacré

                        https://www.infonormandie.com/Meurtre-des-jardins-de-l-hotel-de-ville-de-Rouen-l-adolescent-de-17-ans-mis-en-examen-et-ecroue_a25188.html

                        Ivoirien récidiviste 17 ans= 5 ans dont 2 ferme. Libéré en Octobre 2020. Naturalisé fronçais en Janvier 2021...


                      • pemile pemile 14 septembre 21:09

                        @Cadoudal « Moi je trouve qu’il écrit bien, ça me détend...lol... »

                        M’étonne pas, mêmes oeillières caricaturales que fdesouche, riposte laique ou breizh info, tes bibles qui te transforment en témoin de jehovah.


                      • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 21:23

                        @pemile
                        Hier en me promenant avec ma fille, on a été abordé par un étudiant Ivoirien témoin de jehovah de 42kgs qui voulait sauver mon âme...

                        Rétrospectivement, ça fout les jetons...

                        Tu vas finir par me rendre paranoïaque avec tes conneries...lol...


                      • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 21:26

                        @Cadoudal
                        Mais sinon, concernant les tarifs appliqués à tes clients, tu confirmes qu’Obertone à raison...

                        T’aurais l’air con de vouloir prouver le contraire...

                        T’inquiète, je le répéterai pas à tes petits camarades de goooche...


                      • pemile pemile 14 septembre 21:45

                        @Cadoudal « Mais sinon, concernant les tarifs appliqués à tes clients, tu confirmes qu’Obertone à raison.. »

                        Obertone, comme toi, ou fdesouche ne fait que filtrer ce qui l’intéresse (biais de confirmation smiley)

                        Quand à vouloir affirmer que dans mon coin, gendarmerie et justice sont plus tolérant avec les étrangers qu’avec les bretons, demande donc à Obertone de venir le prouver ?


                      • pemile pemile 14 septembre 21:50

                        @Cadoudal « T’aurais l’air con de vouloir prouver le contraire »

                        T’as même pas conscience de la connerie de ton discours, qui affirme une passivité de la justice envers les immigrés ET que les prisons sont majoritairement remplies d’immigrés ! smiley


                      • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 21:54

                        @pemile
                        Dans ton coin qui est mon coin, je sais, tu sais, ils savent qu’il n’y a pas d’étrangers, il n’y a que des Damien...lol...

                        Damien* a à peine 20 ans, mais il est, selon la police, le chef d’un vaste trafic de drogue dans le quartier de Kermesquel, à Vannes,

                        https://www.lepoint.fr/justice/le-trafiquant-de-drogue-est-remis-en-liberte-pendant-les-vacances-du-juge-13-09-2019-2335562_2386.php

                        Ça nous facilite pas la tache à nous, vous êtes sacrément des malins...lol... 
                        http://www.fdesouche.com/?s=vannes


                      • pemile pemile 14 septembre 22:04

                        @Cadoudal « Dans ton coin qui est mon coin, je sais, tu sais »

                        Que le TGI de vannes gueule depuis deux ans sur le manque de moyen et d’effectifs ?


                      • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 22:21

                        @pemile
                        Pourquoi, y se passe des trucs à Vannes ?

                        Charmante petite ville de province si paisible...lol...

                        Y servent à rien ces juges de toute façon, jamais de surprise...

                        Moi je prends leur place demain si tu veux, le bouquin d’Obertone, les tarifs habituels, hop hop hop, en voiture Simone...


                      • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 22:23

                        @pemile
                        que les prisons sont majoritairement remplies d’immigrés ! 

                        Putain Pemile t’as fumé le crack de Damien ou quoi ?

                        Zemmour à été condamné pour moins que ça...


                      • Cadoudal Cadoudal 14 septembre 22:37

                        @Cadoudal

                        pemile 14 septembre 10:15

                        @Aita Pea Pea « C’est sur ...faut rien faire...continuer avec les vidéos racailles ...l’open bar.  »

                        Je te découvre bien plus raz de plafond que je pensais 


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 septembre 22:53

                        @Cadoudal

                        Suis un tolérant a l’ancienne , avec un fusil à pompe dans le placard. Lol


                      • quijote 14 septembre 22:55

                        @pemile

                        En terme d’oeillères, personne ne battra jamais les immigrationnistes comme vous. Vous n’avez pas d’opinion. Vous avez une religion. Une foi.
                        La même que tous les attali et soros du monde. Sauf que eux savent parfaitement ce qu’ils font et pourquoi ils le font. Une conception très très « particulière » et « restreinte » du bien. Ils ont produit la propagande. Vous l’avez avalée de bon appétit. C’est normal. C’est puissant, la propagande.
                        On s’est tous fait entuber, moi le premier. Mais c’est bon, maintenant je suis guéri. Comme une majorité croissante de Français qui s’est aperçue que la réalité qu’ils vivaient n’avait rien à voir avec le soi-disant bien des attali, bhl et autres joffrin.
                        Vous n’êtes plus qu’une secte. Essentiellement composée des élites et du gauchisme. Les bénéficiaires de la grande manipulation et leurs larbins habituels. Alors monsieur pémile, bénéficiaire ou larbin ?


                      • quijote 14 septembre 23:22

                        @pemile

                        Vous écrivez : « les prisons sont majoritairement remplies d’immigrés ! »

                        La preuve qu’il ne fallait pas les accueillir. Quel enrichissement...
                        Comme je viens de l’écrire à monsieur Omar, ni vous ni les autres n’avez le niveau pour défendre votre religion qui se délite à vue d’oeil. C’est très très difficile de défendre une religion qui fait autant de victimes : agressions, viols, meurtres. Au nom du Bien...


                      • exol 14 septembre 23:29

                        @Aita Pea Pea
                        T’as raison bro , vaut mieux être prévoyant que dead.


                      • pemile pemile 14 septembre 23:41

                        @quijote « Vous n’avez pas d’opinion. Vous avez une religion »

                        Je chie sur les trois religions et mon opinion c’est que vous êtes des foireux, très cons, baisés par le système, on vous agite un immigré pour vous occuper pendant qu’on vous enc.le smiley

                        « Alors monsieur pémile, bénéficiaire ou larbin ? »

                        Ni l’un, ni l’autre, mais ça dépasse vos capacités d’entendement et vos préjugés bas du front smiley


                      • pemile pemile 14 septembre 23:45

                        @Aita Pea Pea « Suis un tolérant a l’ancienne , avec un fusil à pompe dans le placard. Lol »

                        Comme une majorité de français en campagne, mais dans ton post plus haut tu laisses penser que t’as du mal à maitriser tes nerfs smiley

                        Et balancer ça comme argument je trouve cela aussi puéril que de dire que t’as aussi un canif dans la poche smiley


                      • pemile pemile 14 septembre 23:49

                        @quijote « Vous écrivez : « les prisons sont majoritairement remplies d’immigrés ! » »

                        Essayez de suivre, ça c’est le discours de Cadoudal, et c’est lui qui affirme aussi que la justice française ne condamne jamais les immigrés !


                      • quijote 15 septembre 00:04

                        @pemile

                        Moi aussi je vous pisse à la raie. Et je suis bien plus intelligent que vous.


                      • Cadoudal Cadoudal 15 septembre 00:05

                        @pemile
                        Ah ouais t’as un peu dérapé sur ce coup là...

                        « L’immigration est une chance pour la délinquance ! »

                        Merci Pemile, on t’aime...lol

                        En même temps l’immigration et la délinquance, y a que trois sortes d’indigènes qui trouvent ça super cool :

                        -Les idéologues racistes qui aiment pas les blancs : Mélenchon, Asselineau, la liste est longue, tu les connais tous...

                        -Les marchands de merde et le patronat.

                        -Les professionnels du traitement de la délinquance comme toi qui sans en subir les conséquences directes, en tire profit, franchement éleveur de poney au fin fond de la cambrousse y a pas mieux, les zigs arrivent le Lundi matin, ils repartent le Vendredi soir, ils sont plutôt détendus, ça les changent du boulot...lol...

                        Je suis sur que dans le fond t’es un mec bien pas trop raciste, et que si un jour tu changes de boulot tu pourrais rejoindre les 70% de bouseux qu’en ont marre d’être pris pour des cons...

                        T’inquiète, on dira rien à tes amis de goooche...lol....


                      • pemile pemile 15 septembre 00:09

                        @quijote « Moi aussi je vous pisse à la raie. Et je suis bien plus intelligent que vous. »

                        Tu perds le fil, fallait dire j’ai une plus grosse arme que vous smiley


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 septembre 00:09

                        @pemile

                        Bof . J’avoue réagir à ce que dans ma petite ville ça joue de plus en plus du couteau . Je perds mes nerfs ...voui un sdf vient de se faire buter a coups de couteau par des branleurs...ils lui ont même coupé la langue . Putain !


                      • pemile pemile 15 septembre 00:23

                        @Aita Pea Pea « voui un sdf vient de se faire buter a coups de couteau par des branleurs »

                        Ca te remue parce que cela s’est passé près de chez toi, mais des conflits entre sdf qui finissent dans le sang comme cette histoire à Saint-Omer cela concerne toutes les régions.

                        Le nombre de gamins sociopathes augmente, c’est inquiétant, mais cela n’a rien à voir avec l’immigration mais plutôt avec la psychiatrie smiley


                      • pemile pemile 15 septembre 00:27

                        @Cadoudal « Ah ouais t’as un peu dérapé sur ce coup là... »

                        Non, vos discours xénophobes passent complètement à coté de la réalité, et ne servent pas « les 70% de bouseux qu’en ont marre d’être pris pour des cons... »


                      • Cadoudal Cadoudal 15 septembre 00:37

                        @pemile
                        Psychiatrie immmigration ?

                        Tu veux qu’on en cause ?...lol...

                        A coté tu fais petit joueur...

                        Certains dénoncent, à travers ces titres de séjour, l’instrumentalisation de la psychiatrie à des fins politiques, et refusent parfois de répondre aux demandes de certificats ou de rapports,

                        http://www.ch-le-vinatier.fr/documents/Publications/Articles_RECHERCHE_Orspere-Samdarra/Enjeux_et_controverses_de_la_prise_en_charge_des_migrants_pre caires_en_psychiatrie_v1_.pdf

                        Paris : le trafic de faux certificats qui rapporte des millions d’euros à une médecin Une médecin-psychiatre aurait monnayé des certificats à des migrants leur permettant d’obtenir un titre de séjour provisoire pour raison médicale.

                        Elle aurait ensuite reconnu le trafic, dont les millions d’euros amassés auraient servi à jouer au casino et à acheter des biens immobiliers. Deux responsables d’association humanitaire ont également été interpellés dans cette affaire.


                        https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/paris-le-trafic-de-faux-certificats-qui-rapporte-des-millions-d-euros-a-une-medecin-7785263822

                        Je crois que tu vas changer de sujet...lol....


                      • Cadoudal Cadoudal 15 septembre 00:41

                        @pemile
                        « les prisons sont majoritairement remplies d’immigrés ! »
                        ça c’est le discours de Cadoudal

                        Les musulmans composent entre 50 % et 80 % des personnes incarcérées

                        Entre 18 ans et 29 ans, il y a, environ, en prison, neuf fois plus de jeunes issus d’un père maghrébin que de jeunes issus d’un père français. Enfin, les « musulmans » en prison désignent surtout les populations masculines des banlieues
                        Source : Farhad Khosrokhavar, l’Islam dans les prisons, Balland, 2004.

                        Bon je sais depuis 2004 ils ont tous été naturalisés et s’appellent maintenant Damien comevouzemoi...

                        Et puis d’ailleurs la France est musulmane depuis très très très longtemps...


                      • pemile pemile 15 septembre 00:43

                        @Cadoudal « Tu veux qu’on en cause ?...lol »

                        Sans se limiter aux cas concernant l’immigration, chiche ?

                        Tu ne t’es jamais intéressé aux bons ptits sociopathes bien français smiley


                      • pemile pemile 15 septembre 00:48

                        @Cadoudal « Les musulmans composent entre 50 % et 80 % des personnes incarcérées »

                        Faudrait savoir, d’après Obertone ils ne seraient jamais condamné smiley


                      • Cadoudal Cadoudal 15 septembre 00:48

                        @pemile
                        Non, vos discours xénophobes passent complètement à coté de la réalité

                        C’est bien : 70% de neuneus manipulés qui vivent en dehors de la réalité...


                      • @Pénible 1er

                        Tu permets JöJö, je voudrais occuper la ligne pour 30 secondes exclusivement pas Con-Pat-y-Sentent.

                        @Keny

                        Mon bon Leo, le plus anarchiste de tous les Henri IV, mon beauf putatif de ma sœur la Nature, qui pourtant aime l’aïe heure, connaissait pas la Rage du Peuple !!! smiley

                        J’en suis meurtri pour toi, mais sur tout j’en ai envie de ranger au fourre-Ô ma Stormbringer pour le reste des Multivers ! smiley

                        Va chier petasse ! smiley


                      • pemile pemile 15 septembre 01:00

                        @LPD21-Purifying-Patchouli-Full-Desire&Casa-Nostra « @Pénible 1er Tu permets JöJö, je voudrais occuper la ligne pour 30 secondes exclusivement pas Con-Pat-y-Sentent. »

                        Je te laisse la place shawshaw, Cadoudou est en train de nous démontrer que police et justice française savent s’occuper des délinquants des cités (à majorité immigrés) alors qu’il nous bassine l’inverse depuis toujours !

                        Un martien allumé comme toi devrait pouvoir échanger avec Cadoudou !


                      • Cadoudal Cadoudal 15 septembre 01:03

                        @pemile
                        Faudrait savoir, d’après Obertone ils ne seraient jamais condamné 

                        Tu l’as mal lu Obertone...
                        Sa thèse est que la réponse pénale laxiste fait que pour mériter la prison faut vraiment insister...
                        Que la France pour des raisons idéologiques refusent de construire des prisons, d’où explosion de la délinquance...

                        Mais je t’apprends rien, je suis sur que tu as des clients que tu vois trois fois par an depuis des années...

                        un an de prison dont quatre mois avec sursis pour avoir commis deux vols violent

                        connu sous 17 identités différentes.
                        Son casier judiciaire lourd témoigne des douze condamnations qu’il a connues pour vols en réunion, port d’arme, recel de vol, violences avec arme.

                        https://www.bladi.net/angers-jeune-marocain-hamza,58964.html


                      • pemile pemile 15 septembre 01:05

                        @Cadoudal « Sa thèse est que la réponse pénale laxiste fait que pour mériter la prison faut vraiment insister... »

                        Pour les bons ptits français de souche aussi.

                        Allez je te laisse avec shaw qui semble chaud.



                      • Cadoudal Cadoudal 15 septembre 01:09

                        @pemile
                        La psychiatrie et les troubles des aliens, c’est pas trop ma came...

                        Mais si il 100 balles je veux bien lui signer son certificat au Shawshaw...

                        Je le connais, il est pas bien méchant...lol...


                      • @Cadoudal

                        « Yo », mon bro, et ton négrier marron inside the ultimate core, qui veut pas lâcher l’affaire.. ! ( tu m’estounes -> Vallée du Rift LES BROS, qd même !!!!! - OUI) !

                        Ça nous mène où l’ami par contre ?



                      • Cadoudal Cadoudal 15 septembre 01:14

                        @pemile
                        Pour les bons ptits français de souche aussi.

                        Non, là ça tape dur, juste le droit de fermer sa gueule...

                        L’ensemble de ses condamnations, essentiellement pour incitation à la haine raciale, représente, début 2019, un total de dix années de prison ferme

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Le_Lay

                        un an de prison dont quatre mois avec sursis pour avoir commis deux vols violent

                        connu sous 17 identités différentes.
                        Son casier judiciaire lourd témoigne des douze condamnations qu’il a connues pour vols en réunion, port d’arme, recel de vol, violences avec arme.

                        https://www.bladi.net/angers-jeune-marocain-hamza,58964.html


                      • @Cadoudal

                        T’es qu’une merde SANS bas de soi, Naoh !


                      • Cadoudal Cadoudal 15 septembre 01:17

                        @LPD21-Purifying-Patchouli-Full-Desire&Casa-Nostra
                        Oh putain , j’ouvre ton You tube de musique drelin drelin et je tombe là-dessus juste après...

                        Laurent Obertone analyse les raisons de notre soumission.

                        https://www.youtube.com/watch?v=RICMhn3ZJNA


                        Merci Shawshaw...


                        Toi au moins tu me comprends...lol...


                      • Cadoudal Cadoudal 15 septembre 01:21

                        @LPD21-Purifying-Patchouli-Full-Desire&Casa-Nostra
                        Noah qui fait caca en bas de chez moi ?

                        Merci de m’avoir prévenu...


                      • @

                        Putain le keum (génialement génial soit dit en passant) m’envoie 13’44’’ de pensum nécessairement pédant et il voudrait que je kiffe !? smiley

                        - > Synthèse : https://youtu.be/pFcxAZfUvQU


                      • @Cadoudal

                        Ça va t’as séché tout le monde, Revelli, de Rosnay et moi aussi ! smiley

                        What else ? smiley


                      • Cadoudal Cadoudal 15 septembre 01:30

                        @LPD21-Purifying-Patchouli-Full-Desire&Casa-Nostra
                        Je regarde l’Obertone que tu m’as conseillé, ça cause d’Orwell et de Zemmour...

                        Ensuite j’irais boire un coup, tu donne soif...lol...


                      • @Cadoudal

                        Si t’as Zazie la vraie de 2019 dans la ligne de mire IRL, pas tant Igor & Grouchka que ça, t’intéresse mes neurones, sinon on se laisse à nos pignolles respectives, hein !?

                        You see my point ?


                      • @Kad-où-dalle

                        C’est l’ultime stade où je t’aurais laissé déroulé !

                        Si c’est TOI que je retrouve sur le dernier commentaire quand je publie ce post, a fortiori si tu hypes encore le fight... ELLES te diront le reste... !

                        Trust me !


                      • @Chainon manquant NUMBER ONE

                        Ouf !

                        Et ça va mieux en le disant !

                        What Else ?


                      • @LPD21-Purifying-Patchouli-Full-Desire&Casa-Nostra

                        So long the way so long

                        Tschuss

                        @Arthes : pense même pas une milliseconde à poser ton gros neurone anywhere vu que tu m’as snobé y’a une heure sur Msg ! smiley

                        @Râ

                        T’es la plus grosse lopette que tous les Multivers aient jamais porté, Blondin.e.s !!!!!!!!


                      • @RTL2

                         smiley

                        Back to the surface : qui écoute encore Eye of the Tiger de nos jours !????

                         smiley

                         smiley


                      • quijote 15 septembre 12:11

                        @pemile

                        Vous écrivez :
                        "Essayez de suivre, ça c’est le discours de Cadoudal, et c’est lui qui affirme aussi que la justice française ne condamne jamais les immigrés !"

                        Cela ne change strictement rien sur le fond : ces gens ne devraient pas être là. Pas de délinquants étrangers chez nous. Que ce soit dehors ou en prison, ils nous coûtent trop cher. On a déjà nos délinquants français. On veut pas de ceux du tiers-monde.


                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 14:24

                        @quijote

                        J’opine totalement !


                        @+ P@py



                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 16:39

                        @quijote


                        Ben oui, comme tu dis si bien la religion de paix et de d’amour !



                        @+ P@py


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès