• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Poutine est rentré du ski »

« Poutine est rentré du ski »

Tel est le titre du dernier western américain depuis peu sur nos écrans. Les Russes remplacent donc les Indiens puisqu'il n'y en a plus assez pour ce genre de production.

 Assez manichéiste, il faut le reconnaître : le Bien d'un côté, le Mâle de l'autre avec deux blondes genre KGB pour agrémenter la sauce.( Ioulia et sa fausse tresse truffée de micros et Angela qui a les chocottes parce qu'elle se fait livrer en gaz par le héros Vladimir, qu'elle aime en secret, et qu'elle veut sauver des hommes de son clan.)

Ce qui frappe tout d'abord dans cette production, c’est son caractère cheap. On constate en effet que n'ayant plus les moyens de débarquer où que ce soit, les Américains sèment la panique en Ukraine avec une centaine de figurants qui en trucident une cinquantaine ! On est loin, évidemment de « Ben Hur". Il n'y a même pas de char ! Pour vous dire ! Du moins dans la première partie. Assez confuse. Notons cependant un bon moment. L'intervention du prêcheur fou, interprété par Bernard Botul et qui joue à merveille, il faut le reconnaître, le faux jeton hystérique qui vient foutre la panique partout où il passe. ( On parle même pour Botul de la récompense suprême pour un acteur dans un second rôle,  une hyène d’or au festival de Tel-Aviv ! )

Donc première partie assez molle malgré les scènes d'orgie dans la villa de Ianoutchenko lors d'une séance très hot avec les ministres de l'UE. Lagarde, un fouet à la main essaie de faire signer un compromis à Ianoutchenko qui se rebiffe tout en lui faisant une sodomie. (D’où la recommandation de ce film pour les scolaires dans le cadre des ABCD pour l'égalité.)

Mais très rapidement une question se pose . Que fait Vladimir, le tsar de Russie ?

Celui-ci est trés occupé par les jeux de Sotchi. (Là encore déception car la production n'a même pas les moyens de se payer des canons à neige et ces jeux d'hiver sur une pampa, non ce n'est pas très vraisemblable.) Un drame vient en effet d'éclater. Une patineuse russe ayant reçu la médaille d'or, la volant à une patineuse coréenne, la Corée menace d'envoyer une bombe sur Moscou. Vladimir qui, un peu à la De Gaulle, ne laisse personne faire quoi que ce soit à sa place, enfile des patins, danse à la Fred Astaire avec les deux filles, termine la série de sauts dans le vestiaire, l'ambassadeur coréen s'étant joint au groupe. Ouf ! L'incident diplomatique est écarté.(Et une bombe économisée pour la production !) Le tout est couronné d'un feu d'artifice qui est un des beaux moments du film.

C'est alors que Brejnev dit à Vlad : " Mais votre Altesse, que faites-vous pour l'Ukraine ?"

Et c'est alors que le héros a cette phrase remarquable qui sonne d’échos prémonitoires :

"Veni, vidi, occi !"

On ne peut certes manquer de reprocher à l'histoire son invraisemblance. Comment imaginer en effet qu'un pays, les US , qui n'ont même plus assez de papier chiotte pour faire des billets, se lancent dans une provocation, avec trois bouts de ficelle, qui va leur mettre sur le dos la grande Russie ! Surtout soutenus par Hollande, le président français, qui propose d'aller bombarder Moscou en vespa parce qu'il a une maîtresse qu'il veut épater ! (Invention amusante, Hollande étant joué par Benny Hill qui fait un retour remarqué !)

Une autre invraisemblance : il n'y a aucun suspense. Vladimir, en deux jours, sans écraser un seul moustique fait la conquête de la Crimée ! Là encore, difficulté de la production à montrer une bataille le spectateur étant lésé par la vue de quelques soldats qui hissent des drapeaux russes sur des bâtiments !

On revient à Washington où Obama, en chemise, les manches relevées, les jambes écartées, est, nous dit Laurence Haim sur son compte twitter, en train de télephoner à Poutine ! Il téléphone, en fait, au toiletteur pour son chien et négocie un bon prix vu l'état des finances américaines !

Mais Angela a enfin Vladimir au bout du fil. Extrait :

-Vlad ?

-Angie ?

-Warum ? Mein blau blume. Ich liebe ditch. (C’est tout ce que je connais en Allemand.)

-Je suis enbotulé !

-Viens. Il faut qu'on se parle. Arrête de faire le fou. Je te veux !

-Va dire ça à ton Obama !

-Mais je le hais, tu le sais bien !

- La grande Russie ne se laissera pas pisser dessus par un caniche !

-Arrête ! Tu me plais trop. Surtout ne coupe pas le gaz !

( Ou l'on comprend qu'Angela est très intéressée ! Mais Vladimir le comprend aussi, qui raccroche brusquement.)

Cependant le G8 a trouvé une punition terrible et exemplaire : ils n'iront pas prendre le goûter à Sotchi !!! Et ce n'est qu'un début ! FABLUS, le ministre français, parle de terribles menace tout en confirmant la livraison de bateaux de guerre pour Poutine. Les affaires sont les affaires.

Tout ceci se passerait dans la réalité on serait évidemment très inquiets car voir Obama qui joue aux dés avec Kerry pour savoir s'il vont atomiser le Kremlin, fait rire à l'écran, surtout quand Obama lance les dés dans le décolleté de Beyoncé, mais serait plus gore dans la vraie vie.

Un sage russe qui vit dans la toundra et suit les évènements à la télé résume admirablement la situation en disant :

" Mais ces cons, c'est qu'ils vont bien nous gâcher le printemps !"

C'est alors qu'un retournement de situation intervient. Les Ukrainiens anti-russes et les Ukrainiens pro-russes se retrouvent à la frontière et disent : " Nous sommes frères, nous sommes frères ! Aimons-nous ! Les fascistes sont enfermés dans les zoos et les animaux sauvages, tellement moins sauvages que ceux qui les remplacent, sont adoptés et désignés pour diriger le pays ! La girafe fait preuve de hauteur de vue, l'éléphant trompe moins que Ianutchenko et les singes apprennent aux hommes à faire, enfin, de belles grimaces. Vladimir part pour Mars avec la patineuse Coréenne. Obama plaqué par sa femme qui est folle de Brad Pitt, se marie avec le véto de son chien car en fait il est gay.

Et c'est la paix sur terre !

 

Fin un peu bâclée donc. Un peu bisounours. Va-t-on au cinéma pour voir ça ? Vladimir n'est même pas un vampire et Obama n’a aucune scène avec une tronçonneuse ! Pas même une bataille !

Oui, on aime bien avoir peur au cinéma car dans la vie de tous les jours c'est tellement simple, tellement calme !

Et puis ce qui rassure, c'est que les guerres, maintenant dans la vraie vie, ça coûte trop cher. Ouf !

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.91/5   (77 votes)




Réagissez à l'article

98 réactions à cet article    


  • jako jako 4 mars 2014 11:46

    Merci Ariane, j’espère que vous avez raison sur le scénario, mais on doit ne pas être loin de la réalité .


    • Rensk Rensk 4 mars 2014 17:04

      Une petite preuve sur mesure ?

      Vous savez l’occident et Israël très remonté contre l’atome d’Iran...

      Yukiya Amano, le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA)... « Dix-sept pays ont exprimé leur intérêt pour contribuer des fonds extra budgétaires » ; malgré ses promesses il nous manque encore 1.6 millions d’€ pour faire l’inspection en Iran...

      C’est 100’000 € par pays vantards... bien moins que le salaire d’un manager de Nestlé ! smiley


    • Ariane Walter Ariane Walter 4 mars 2014 18:01

      Ceux qui sont au pouvoir sont médiocres puisqu’ils ne sont que des sous-fifre. Qu’attendre d’obama qui n’est pas JFK...qu’ont-ils cru ds cette histoire ? Ils ont tellement l’habitude de magouiller en Egypte, libye ou Syrie qu’ils ont dû pense( ou ne pas penser) que la Russie, c’était la même chose... Pauvres ploucs...

      Ils sont tous méprisables c’est sûr. Mais la résistance de P outine est très réjouissante. Il faut le reconnaître !

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 9 mars 2014 13:39

      @ Ariane Waler


      Parce que c’est absurde, on voudrait que ce soit drôle.... mais cette fois je suis inquiet .On commence a sortir la censure cauteleuse et centralisée, comme quand on ne sait plus ce qu’on veut et ne veut pas dire... J’ai un article qui vient de vivre un suspense...

      Deux heures apres que mon article :


      ait été soumis a Agoravox... il est apparu sur Le Monde où il avait été ignoré depuis 8 heures... Ensuite, Avox m’a avisé que l’article était en modération... sans attendre, donc, que les internautes se prononcent : la Direction a pris le dossier en main. Entre collegues/compères,quand ca chauffe, on ne se fait pas de mal...

      L’article a finalementt été mis en ligne sur Avox, en bas de page, le minimum de temps le samedi 8 mars, pour pouvoir afirmer qu’il n’avait pas été censuré. En fait. il l’a été. .... Puis débloqué (Par qui ?) Un autre clou dans le cercueil de la liberté de l’information... On devient prudent... comme fin 38 et début 39. Et pendant ce temps là, en Crimée....

      Pierre JC Allard

    • howahkan Hotah 4 mars 2014 11:51

      si vous comprenez l’anglais putin est en direct ici

      better get the facts from the horse’s mouth 


      • howahkan Hotah 4 mars 2014 12:54

        Putin m’a semblé sur la réserve, calme, ne mettant de coté aucune option , ni approuvant aucune, ça change de l’hystérie de qui vous savez...enfin ce fut une longue conférence....
        en gros la force est en dernier dernier ressort mais on s’en réserve le droit.............les éventuelles sanctions us le laisse de marbre, car dans un monde ou tout est interaction, toute sanctions implique d’autres effets...quand à la Crimée comme pour l’Ukraine c’est à eux de se déterminer ,mais attention aux forces fascistes qui ont pris le pouvoir violemment et qui sorte la swastika ..il ne reconnait pas ce pouvoir, ni n reconnaitra aucun pouvoir conquis par la force en ukraine....il a aussi dit avec sourire en coin que ils reflechissent par deux fois avant de prendre une décision ou de faire un commentaire politique...etc....


      • Ariane Walter Ariane Walter 4 mars 2014 18:10

        Oui, étant logique ,il rend d’autant plus perceptible l’incohérence des autres. Il sera de plus en plus difficile pour l’Empire de faire avaler sa propagande. Il y a internet maintenant. Des lien s, des faits. Chaque lecteur est un petit Sherlock holmes.

        Un exemple : la photo que j’ai mise est celle que haim, l’adoratrice de DSK a envoyée par Twitter pour dire que Obama était en train de téléphoner à Poutine. J’ai cru m’étouffer de rire !!! L’autre avec ses manches retroussées et son air de cow boy ! Ils n’ont pas le sens du ridicule ! C’est ce genre d’erreur qui maintenant ne passe plus. Ils sont moins intelligent que le peuple. Certes, ils peuvent faire plus de dégâts mais s’ils se mangent entre eux, pour nous, c’est bon !

      • baron 4 mars 2014 11:55

        Je ne suis pas certain que ce sujet prête à rire.

        Le sujet c’est l’équilibre planétaire et des conflits sans fins qui pourraient naitre de l’unilatéralisme.

        En attendant, l’effondrement économique des us est déjà là.

        La faillite d’une super puissance militaire est très inquiétante tant ce va en résulter est évident.

        • Ariane Walter Ariane Walter 4 mars 2014 18:12

          Ce qui prête à rire, c’est leur ridicule. Et j’ajoute :« si tu ne ris pas du pire, tu en fais ton maître. »

          Il y une photo que j’adore d’un jeune résistant qu’on va fusiller et qui les fusille d’un regard insolent,

        • Aldous Aldous 4 mars 2014 12:55

          Excellentisime. smiley


          Ton projet souffre malheureusement d’une invraisemblance de taille qui empêchera son tournage. Benny Hill n’est plus ! smiley





          • Ariane Walter Ariane Walter 4 mars 2014 18:14

            Hihihihihi ! Je sais ! Mais son retour serait encore plus fracassant ! Et c’est un hommage à ces soirées oùil m’a fait bien rire ! J’ai encore le rire de ma famille dans les oreilles !


          • filo... 4 mars 2014 12:56

            J’ai l’impression que B. Obama est quelqu’un d’immature. Frustré après sa pantalonnade syrienne il a essayé (encore raté) d’assouvir son égo avec Ukraine. Aidé et soutenu par « Dear Friend » et votre président, François Hollande, irrésistiblement docile et obéissant.

            Mais malheureusement pour lui, pour eux, ça sera 2:0 pour Putin.

            Tiens, vous les français vous profitez de toutes les occasions pour affirmer haut et fort que vous êtes la vraie démocratie directe (même la plus grande).

            Dans ce cas faites votre contribution afin de changer le monde actuel. Empêchez votre président, son ministre des AE et leur véritable patron BHL d’aller se mêler de tout et partout. Des tels agissement ne font qu’ajouter encore plus à la confusion générale, sèment la mort et la désolation et augmentent les risque d’une déflagration générale. 

            Il est urgent d’agir !


            • Ariane Walter Ariane Walter 4 mars 2014 18:19

              Je pense qu’Obama ne dirige même pas son valet de chambre.Il est là pour faire beau avec sa petite famille et fait ce qu’on lui dit de faire. Il n’a aucun pouvoir décisionnel. Il est au coeur d’une mise en scène souvent ridicule. Je pense à cette fameuse photo où il suit la mort d’un Ben Lden mort depuis longtemps. Avec cette gourde de Clinton et son air effaré. Quand on en arrive à ce point de mauvaise comédie, incapable de gérer Fukushima , on est vraiment un sbire bas de gamme repéré à Chicago par sa femme qui travaillait pour les frère Dailey, mafieux bien connus...


            • Jacques_M 4 mars 2014 13:19

              Il y a tout pour faire un film :
              Lagarde avec un fouet (elle n’a pas l’air comme ça, mais elle doit être assez s...),
              Hollande qui se propose de bombarder Moscou en vespa,
              FABLUS qui veut livrer des bateaux de guerre à la Russie, les affaires sont les
              affaires , quand même,
              le prêcheur fou, interprété par Bernard Botul,
              et le dialogue entre Angie et Vlad, ... savoureux !  smiley


              • Ariane Walter Ariane Walter 4 mars 2014 18:21

                Merci ! Je vais essayer de vendre ça pour dis kopecks !!


              • bakerstreet bakerstreet 4 mars 2014 13:23

                Bon, gardons nos nerfs, il semble bien qu’on va pas s’étriper cette fois ci pour un archiduc !


                A qui profite la Crimée ?

                Les américains parlent du mauvais coté de l’histoire, oubliant un peu vite que Billy the kid n’était qu’une petite pointure, à coté de Bush, père et fils, boucherie générale en gros, avec livraisons sur tout le moyen orient, et le reste du monde..

                « L’Obama care » a pris le relais, plus malin, plus sophistiqué, gendre idéal, à cause de sa couleur de peau. Il enverra des drones en guise de faire part. Holland viendra le voir, en parlant franchouillard, en faisant le gros, façon de se faire bien voir, de jouer petit, de se démarquer surtout de De Villepin, ce mousquetaire du cardinal, si fourbe en ce pays étoilé, que certains n’en feront longtemps que des rêves de crochets de boucherie. 

                « A qui le tour ? Qu’est ce que je vous sert ? »

                A vrai dire, après avoir lu tant et tant Tchekov, la dame au petit chien par exemple, j’avais totalement oublié que la Crimée ne se trouvait pas en Russie. 

                Tout cela nous fait réfléchir à deux fois, avant de récupérer Monaco, trop petit mouchoir de poche, pour y mettre une base navale. 
                Un matelas pneumatique boucherait le port.
                Il faut vraiment rouler à 300 kilomètres heures, dans un bolide de formule 1, pour oublier que c’est si petit, quoique grand au niveau de la poche portefeuille. 

                Je vais finir par préférer la vodka au whisky !

                • vesjem vesjem 4 mars 2014 18:08

                  @bakerstreet
                  « enverra des drones en guise de faire part »
                  excellent bon mot
                  Ce site (comme d’autres d’ailleurs) contribue à créer des « écrivains en herbe »
                  Plus je vous lis , plus belle devient votre plume ;
                  Continuons , notre conscience politique , notre prose , notre culture , toutes se bonifient ! ( notre orthographe également) ;


                • bakerstreet bakerstreet 4 mars 2014 18:19

                  vesjem


                  Merci. 
                  Pour l’orthographe, c’est vrai, pendant longtemps je n’ai pas trop fait attention où je mettais les pieds, peu attentif à ces crottes de chien qui sont partout, et qu’on néglige, quand on a la tête dans les nuages. 

                  Mais quel désolation quand vous rentrez à la maison, et que vous regardez derrière vous !

                  Agoravox c’est vrai, nous intoxique un peu.

                   Quelque chose de l’ordre d’une addiction sympathique.
                  L’amour de l’écriture, de la joute, de la confrontation, nous réunissent.
                   Le temps et l’expérience nous corrigent un peu des erreurs de l’emportement, de la colère surjouée, du partis pris. 

                  Mais les crottes de chiens ont la vie dure. 

                  On pourra en faire un article sur le cirage. 
                   


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mars 2014 19:56

                  Djibouti ne joue pas le même rôle que Sébastopol ?
                  Et le Bahreïn où se trouve le quartier général de la Ve Flotte US ?

                  « Les bases militaires US dans le monde. »


                • mario mario 4 mars 2014 13:25

                  c’est une histoire de gaz....prompt a peter a la gueule des teckels qui aboient en son tres aigus .

                  ils n’ont jamais entendus l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours....



                  • LEELOO Shawford43 4 mars 2014 13:28

                    Et oui que reste t’il hors l’absurde de nos âmes, la réalité l’est tout autant, d’autant que la force de percussion d’un tel article exquis explose carrément en une seule phrase de conclusion. Big up Ariane smiley


                    • claude-michel claude-michel 4 mars 2014 13:28

                      Poutine vient de faire une séance de questions-réponses ce midi...Très calme et sur de lui..traitant de « RATS » les meneurs de Kiev payés par l’occident pour mettre le bordel en Ukraine...Comme il a toutes les cartes en mains...il attend de voir la réaction des (putains) pays de l’UE associés avec les USA pour cette mascarade qui va leur péter en pleine gueule sous peu... !


                      • Jelena XCII 4 mars 2014 13:38

                        Un excellent résumé de la situation. ^^

                        Il n’y a que la conclusion qui hmmmm... on verra bien.


                        • cevennevive cevennevive 4 mars 2014 13:41

                          Bonjour Ariane,


                          Ton scénario me fait penser à la fable « les animaux malades de la peste ». Et je me dis avec toi qu’il vaut mieux en rire, même si ce rire s’étrangle parfois dans la gorge devant tant d’impéritie. La politique internationale semble être conduite par des malades mentaux ! 

                          Lessive et soupline (allusion à ton dernier article, non paru) pour laver tout cela !

                          Et même si l’on ne regarde que notre pauvre pays, de quelque côté que se porte le regard, nous avons de belles brochettes de malades, de mous, de voyous et de bons à rien. Qu’attendre de ceux-là devant le péril qui nous menace ?

                          Là, je ne ris plus.

                          Pourtant, Angela, Lagarde et les autres ont un rôle désopilant dans ton scénario et ce n’est pas un rôle de composition, je le crains.

                          Salut à toi.






                          • Ariane Walter Ariane Walter 4 mars 2014 19:15

                            Bonjour Cevennevive,

                            Je soupçonne tout ce petit monde d’être complètement dépassé par les affaires qu’ils sont censés gerer et qui les dépassent totalement. Leur seule activité est de bordéliser la planète et là, ils se débrouillent pas mal.

                            Biz et attendons la suite !

                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mars 2014 20:19

                            Ariane,
                            Merci pour ce moment de rigolade !

                            Poutine alterne le chaud et le froid, il ment aussi bien qu’ Obama et le Pentagone réunis, et il est en train de les faire tourner en bourrique, un spectacle rare !

                            Nos Mamamouchis euro-atlantistes, le vampire des carpettes en tête, ne voient absolument aucun néonazis à Kiev...

                            Tu devrais faire un autre sujet à partir de cette vidéo, où l’on voit Poutine régler son compte à un milliardaire russe, qui a fermé une cimenterie, et mis au chômage toute une région. En parallèle avec Mittal, si tu vois ce que je veux dire...


                          • Gorg Gorg 4 mars 2014 13:53

                            @L’auteure
                            Merci pour ce truculent article Arianne.


                            • cevennevive cevennevive 4 mars 2014 13:55

                              Ariane, je crois que tu as oublié quelqu’un dans ton casting : Daniel Cohn-Bendit.
                              Ce matin, sur Fr Inter, il m’a écoeurée.

                              Il est devenu lourd, gros bourge, gros abruti, gueulard et donneur de leçons, comme les autres.

                              Pourquoi écoute-t-on encore ces putois en France ? Parce qu’ils ont eu leur heure de gloire autrefois ?

                              • doctorix doctorix 4 mars 2014 17:48

                                Oui, le grand méchant DCB veut priver Poutine de coupe du monde pour le punir.

                                Na !
                                Voilà ce qui arrive quand on nomme un pédophile soixant-huitard attardé à un poste de député européen.
                                Nous sommes ridicules, avec nos BHL et nos Fabius, et je m’en réjouis.
                                Car le ridicule finira par tuer tous ces pantins grotesques.

                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 4 mars 2014 20:04

                                cevennevive,
                                Il est membre du Mouvement européen, créé après la guerre par la CIA pour propulser l’UE et l’euro. Mouvement européen

                                Cohn Bendit, Vice président du mouvement européen, section France, depuis 2007.

                                Il vient de créer le mouvement « European Young Leaders »

                                Emmanuelle Cosse veut en finir avec le sentiment national.

                                Ceux qui ne comprennent pas que les Verts n’ont rien à voir avec l’écologie, et tout à voir avec la fin des Etats Nations, et qu’ils sont au service du N.O. M, c’est qu’ils ont des peaux de saucisson devant les yeux....


                              • Jean-Louis Jean-Louis 4 mars 2014 14:16

                                Encore excellent Ariane !


                                Au plaisir de te lire sur la trahison que je redoutais à Hénin Baumont


                                • Robert GIL ROBERT GIL 4 mars 2014 14:35
                                  Cette fois il n’y a pas de doute : Monstrueuse et horrible, la menace fasciste est de retour, sans que notre Europe se scandalise outre mesure. La preuve ? Des nazis purs sangs, qui se revendiquent du IIIème Reich et de ses divisions SS et devant lesquels les brutes de l’Aube Dorée grecque font presque figure d’enfants de chœur, occupent des postes parmi les plus névralgiques (ordre public, défense, justice) dans le gouvernement intérimaire ukrainien ! Et en plus, leur présence dans ce gouvernement ne choque point ni nos medias qui se hâtent de les baptiser… « nationalistes » ni nos chers dirigeants européens de tout poil (sociaux-démocrates inclus) qui s’empressent de les reconnaitre comme partenaires tout a fait fréquentables.
                                   
                                  Quant aux « forces modérées » en Ukraine mentionnées par la ministre allemande de la Défense, elles sont complètement absentes du nouveau gouvernement qui a été élu jeudi par une grande majorité du parlement ukrainien. Le nouveau gouvernement est réactionnaire jusqu’à la moelle. Toutes les positions clé ont été occupées soit par les vétérans des gouvernements précédents, par des fascistes ou des représentants des intérêts des oligarques. Dans une tentative de dissimuler la nature réactionnaire du nouveau régime, un certain nombre de postes gouvernementaux furent attribués à des figures actives lors des protestations sur la Place de l’Indépendance.

                                  Comme prévu, l’ancien banquier Arseny Iatseniouk, le dirigeant du parti droitier Patrie créé par l’oligarque condamnée pour détournement de fonds, Ioulia Tymochenko, hérita de la fonction de premier ministre. Iatseniouk est l’ancien directeur de la Banque nationale d’Ukraine et ancien porte-parole du parlement ukrainien.

                                  Iatseniouk est également le représentant choisi par Washington – que celui-ci surnomme « Iats » – comme l’a révélé la divulgation de l’enregistrement tristement célèbre d’une conversation entre la responsable du ministère des Affaires étrangères en charge des affaires européennes, Victoria Nuland, et l’ambassadeur américain en Ukraine, Geoffrey Pyatt.

                                  Pas moins de trois postes, dont celui de vice-premier ministre, ont été confiés au parti fasciste Svoboda dont les adhérents ont joué un rôle déterminant la semaine passée dans l’attaque des forces de l’ordre et dans le renversement du président Viktor Ianoukovitch.

                                  Ces messieurs des différentes cliques belligérantes nous poussent, comme d’habitude, nous les gens ordinaires, les travailleurs salariés, les chômeurs, les étudiants, les retraités…, à nous battre pour leurs intérêts. Ils veulent nous saouler avec leur drogue nationaliste, nous pousser les uns contre les autres, nous faire oublier nos réels besoins et intérêts : que nous n’avons que faire de leurs « nations », alors que nous avons à régler d’autres problèmes urgents et vitaux : comment joindre les deux bouts dans ce système qu’ils ont instauré pour nous opprimer et nous réduire en esclavage..........


                                  • Aldous Aldous 4 mars 2014 15:20

                                    Vous vous contredisez Gil, 


                                    Poutine défends sa nation contre le grignotage mondialiste. 

                                  • Robert GIL ROBERT GIL 4 mars 2014 15:50

                                    c’est tous les memes, Poutine tente aussi d’attiser le nationalisme russe afin de détourner l’attention de l’aggravation des problèmes socio-économiques des travailleurs : salaires et pensions de misère, démantèlement des soins accessibles, de l’éducation et d’autres services sociaux.

                                    Mais chaque fois nous tombons dans le panneau et voyons les bons et les mauvais la ou nos sentiments et nos affinité nous guide...mais il faudrait realiser que nous les gens ordinaires, les travailleurs salariés, les chômeurs, les étudiants, les retraités...n’avons pas les memes interets que ces messieurs. Le jour ou nous le realiserons nous changerons le monde, en attendant nous le subissons !


                                  • Jelena XCII 4 mars 2014 20:03

                                    @Robert >> Cette fois il n’y a pas de doute : Monstrueuse et horrible, la menace fasciste est de retour, sans que notre Europe se scandalise outre mesure.

                                    1990, Croatie.

                                    Déboulonnage des statues des héros de 45.
                                    Renommage de plusieurs rues et lieux publics.
                                    Négation des chiffres de l’holocauste.
                                    Révision des manuels scolaires.
                                    Milices fascistes appliquant le salut nazi en plein coeur de Zagreb.
                                    Interdiction aux enfants d’origine serbe d’aller à l’école.
                                    Interdiction d’embaucher un croate d’origine serbe.
                                    Viols des femmes croates ayant un mari d’origine serbe.

                                    Et pourtant Chirac, Khol & Clinton disait que Tudjman (un type ayant passé la moitié de sa vie en prison pour ses idées nazies) c’était quelqu’un de bien.


                                  • Aldous Aldous 5 mars 2014 11:41

                                    Merci Jelena.


                                    Vous avez raison de rappeler que l’UE et l’OTAN ont eu comme alliés les mêmes oustachis que Hitler dans la guerre de Yougoslavie.

                                    A quoi il faur ajouter que l’Albanie a qui on a donné la Kossovo, berceau de la christianisation des Serbes, était l’allié de Mussolini.

                                    Aujourd’hui l’occident soutient ouvertement les nationalistes ukrainiens qui furent les principaux collabos des nazis sur le front de l’est.

                                    Ajoutons que l’Allemagne humilie les Grecs qui furent les premiers à gagner une bataille contre les forces de l’Axe en 1941 ce qui obligea Hitler à envahir les Balkans, perdant un temps précieux qui fit basculer la guerre.

                                    Staline l’a d’ailleur reconnu ouvertement : 

                                     « Le peuple Russe sera éternellement reconnaissant envers les Grecs pour avoir retardé l’armée allemande assez longtemps pour que l’hiver s’installe , et de ce fait nous donnant le temps précieux dont nous avions besoin pour nous préparer. Nous n’oublierons jamais. »

                                    Pendant que l’UE s’égosille contre le fascisme fantasmé des valeurs chrétiennes (alors que les Chretiens furent de farouches antifascistes), sur le terrain les vrais fascistes concrétisent la revanche d’Hitler.


                                    Nous vivons dans l’époque des illusions et sous le joug des hypocrites, mais la révélation progresse.



                                  • Jelena XCII 5 mars 2014 17:53

                                    @Aldous Pas grand à ajouter, si ce n’est que concernant la citation du « petit père des peuples », il aurait également pu citer les serbes pour faire preuve d’honnêteté, mais comme entre lui et Tito, c’était loin d’être le grand amour. smiley 


                                  • Aldous Aldous 9 mars 2014 19:21

                                    Si, il y a une chose à ajouter : les occupants nazis avaient rattaché le Kosovo à l’Albanie.



                                    coïncidence... ou pas.

                                  • oncle archibald 4 mars 2014 14:52

                                    Ouf ! Merci Ariane .. Une bouffée d’air frais dans cette ambiance pestilentielle .... La comédie du pouvoir et de l’orgueil dans toute sa splendeur. Et au milieu coulait une rivière, la Dnieper ! Youpie, Samedi c’est l’ouverture à la truite !


                                    • Aldous Aldous 4 mars 2014 15:17

                                      Les eaux de la Dniepr sont amères depuis que la chute de l’étoile dont le nom était Absinthe ;


                                      Tchernobyl signifie armoise noire, plante dont on tire l’absinthe.

                                      Et la troisième partie des eaux fut changée en absinthe ; un grand nombre d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères. Apocalypse 8:11

                                    • agent ananas agent ananas 4 mars 2014 15:15

                                      Merci pour cette tranche de rigolade. On en a bien besoin.
                                      Dommage que la scène de Botul faisant des « blow-jobs » aux néo-nazis ukrainiens ait été supprimée. A vrai dire, il n’a pas le « shoah ». Il parait que son clan leur doit une facture de gaz. Une fortune si on compte les agios depuis 1945.
                                      La « Hyène d’Or » éternelle assurée, si cette dette est supprimée ? smiley


                                      • Gaston La Baffe Gaston 4 mars 2014 15:59

                                        Salut ananas,


                                        tu fais partie des blaireaux comme @quenellien qui séquestrent la quenelle et conchient Noah sur Twitter pour sa dernière vidéo ? http://www.lexpress.fr/culture/musique/video-yannick-noah-s-en-prend-au-fn-dans-sa-derniere-chanson_1497216.html

                                        Vivement la position de Dieudo sur la question, au moins on sera fixé smiley

                                      • agent ananas agent ananas 4 mars 2014 16:35

                                        Gaston

                                        Tu diras à ton pote Yannick qu’il n’est plus à la page.
                                        Peut être que BHL devrait lui organiser un séjour à Kiev ?
                                        Et pourquoi pas un double sur la place Maidan ? Si il a un prob’ avec son revers, il pourra toujours jouer « secteur droit ». smiley


                                      • Gaston La Baffe Gaston 4 mars 2014 16:42

                                        Mais mon cher Ananas, Noah est un artiste, pas un homme politique, si ? Il peut chanter ce qui lui chante, non ? smiley


                                        En tout cas on a LE, THE, ZE dossier : Dieudo va t’il réagir, pas réagir, et si oui comment va t’il réagir. Après le salut nazi inversé, la quenelle deux poids deux mesures inversée ?(car si le seul problème de Noah c’est les impôts qu’il paye, avec tous les ananas que tu, que nous filons à Dieudo, faudrait pas qu’il la ramène trop sur ce terrain, si ?)

                                        PS : je chie sur le FN, comme sur tous les partis, ces sectes du XXIeme siècle, ni plus ni moins.

                                        --------------------------------------------------------------------

                                        En 2017 votez Renaud Bouchard

                                      • agent ananas agent ananas 4 mars 2014 17:17

                                        Noah paye des impôts ? Sans dec... Je croyais qu’il était expatrié à New York, Monaco ou St Martin...


                                      • Gaston La Baffe Gaston 4 mars 2014 17:21

                                        Ah parce que la LP family, elle vit dans un HLM ? smiley smiley


                                      • Gaston La Baffe Gaston 4 mars 2014 17:23

                                        Et de façon plus générale, bonnets rouges, JDL 2014, etc... c’est bien pour payer moins d’impôts, non ?

                                        Seuls les noirs qui te plaisent pas doivent raquer ?

                                      • Abou Antoun Abou Antoun 4 mars 2014 17:37

                                        Vivement la position de Dieudo sur la question
                                        Sans doute la position du missionnaire ;
                                        Donne le bonjour à Shawford.


                                      • agent ananas agent ananas 4 mars 2014 17:38

                                        Seuls les noirs qui te plaisent pas doivent raquer ?
                                        S’il veut pas raquer, qu’est ce qu’il vient faire en France alors ?

                                        Il peut chanter ce qui lui chante, non ?
                                        Sur. Qui va lui acheter sa daube ?


                                      • LEELOO Shawford43 4 mars 2014 17:48

                                        Plaît il ? smiley smiley


                                        Très sincèrement j’attends ça, et mon article pour la quenelle libre, risque de prendre tout sens, d’une façon ou d’une autre smiley


                                      • LEELOO Shawford43 4 mars 2014 17:53

                                        Plait il ananas ? Avoir un contentieux avec le fisc, ça arrive çà d’autres.
                                        A tout le moins le problème n’est pas là, le problème c’est quand il ose taper sur Sainte Marine, n’est ce pas, sinon ce n’est qu’un chanteur arboricole, hein smiley


                                        Pour sa daube, faut croire que ça plait puisqu’il a plein d’impôts à payer et que ça t’énerve qu’il est paye pas (y paraît, je me contente de te lire).
                                        Tu nous ferais pas un pitit coup de crif là ? smiley

                                      • agent ananas agent ananas 4 mars 2014 18:21

                                        Pour sa daube, je ne me fais pas de soucis pour lui. Il y a encore plein de zombies... smiley

                                        Ils sont tellement lobotomisés, que FN = fachos et néo-nazis ukrainiens = bisounours.


                                      • LEELOO Shawford43 4 mars 2014 18:28

                                        Pou militer ainsi pour n’importe quel parti actuel, il faut être un zombi, on est bien d’accord. smiley


                                        @+

                                      • JL JL 4 mars 2014 15:19

                                        ’’Lagarde, un fouet à la main essaie de faire signer un compromis à Ianoutchenko qui se rebiffe tout en lui faisant une sodomie.’’

                                        J’ai essayé de visualiser la scène : hé bien, c’est pas évident.

                                        Sinon je trouve que cet article trolle un peu ces événements.


                                        • Claude Claude 4 mars 2014 15:28

                                          Ils n’ont pas encore assez d’argent, pas assez de pouvoir...Pourquoi continuent ils à faire chier le monde ?!
                                          J’admire Poutine pour son sang froid !


                                          • cathy30 cathy30 4 mars 2014 17:14

                                            C’est le botox qui donne cette impression.


                                          • FYI FYI 4 mars 2014 15:57

                                            Peut-être un autre sujet pour vous ?

                                            En effet le sujet Ukraine est plié, l’Alliance de l’Est redonne les lettres de Noblesse du traité de Westphalie du XVIème S. qui interdisait l’ingérence de pays étrangers, que l’OTAN s’est empressé de battre en brèche par de la désinformation comme « démocratie, droit de l’homme etc... ».

                                            Une Info autrement plus importante :

                                            le traité transatlantique ou la démocratie !

                                            Deux régions ont désormais voté pour l’arrêt des négociations du grand marché transatlantique : la région Île-de-France et la région Provence-Alpes-Côtes d’Azur (PACA).

                                            le Conseil régional d’Île-de-France s’est du coup déclarée « hors Partenariat transatlantique pour le commerce et l’investissement (PTCI ou TAFTA) ». + région PACA

                                            Le FN a voté contre.

                                            Je les cites : « Le projet de grand marché transatlantique que porte le TAFTA n’est pas qu’un traité de commerce ordinaire : il s’agit d’une attaque massive aux principes démocratiques les plus élémentaires. »

                                            Et de Rajouter :

                                            « Non seulement les négociations sont conduites dans le plus grand secret mais encore elles sont porteuses de mécanismes inacceptables. »

                                            source : http://france.attac.org/actus-et-medias/salle-de-presse/article/les-regions-ile-de-france-et-paca

                                            Pour ceux qui « croient au FN » qu’ils se souviennent que le FN est l’ami indéfectible du système, de l’oligarchie donc de la cabale.

                                            Va falloir bientôt allumer un cierge pour la cabale, que de mauvaises nouvelles pour leurs NOM.


                                            • baron 4 mars 2014 16:03

                                              Cette affaire à peine commencé est déjà fini.


                                              Il va il y avoir un référendum et de nouvelles élections. 

                                              En toute logique les modérés devraient prendre la relève et les complotistes retourner en taule.

                                              On ne fait pas une révolution sans le peuple et sans l’armée.

                                              • xantrius 4 mars 2014 16:09

                                                Gazprom annonce (hièr, lundi) des « perturbations » dans les fournitures de pétrole et de gaz vers l’Europe occidentale. La majeure partie des gaz et de pétrole vers l’Europe traverse l’Ukraine. 

                                                Un moyen formidable dans les mains du « gouvernement » ukrainien pour entrainer a chaque moment la dynamique d’escalade et de provoquer une intervention de l’OTAN. 

                                                Le capitalisme est au bord du gouffre avec la crise structurelle (ultime ?). Sans vouloir entrer dans les détails, la crise est une crise de surproduction, ou autrement dit, la productivité est devenue tel que la structure capitaliste de la production et consommation est devenu incompatible avec lui-même. Dans cette situation se développe une dynamique destructrice ou la destruction des valeurs virtuelles ne suffisent plus, il faut une destruction massive des valeurs matérielles. Je sais, ce ne pas simple de comprendre la complexité de cette situation, mais il faut le dire quand-même. « La guerre est la continuation de la politique avec des autres moyens » (Clausewitz). 

                                                Je le déjà dis dans une autre poste, mais ça devient plus en plus clair :

                                                « Tout n’est pas sous contrôle et toutes les situations ne sont pas prévisibles. C’est trop simpliste de voir partout des complots sionistes ou une question caractérielle de certains politiciens. Ce n’est pas nécessaire, la dynamique de l’histoire (encore avec H) trouve toujours au bon moment et au bon endroit ses protagonistes. Et la dynamique actuel comme celui il y 100 ans est propulsé par une organisation du monde qui s’appelle capitalisme. »


                                                • Loatse Loatse 4 mars 2014 16:13



                                                  mdrmdr !  smiley smiley smiley

                                                  « Arrête ! Tu me plais trop. Surtout ne coupe pas le gaz ! »

                                                  looool !

                                                  ( Ou l’on comprend qu’Angela est très intéressée ! Mais Vladimir le comprend aussi, qui raccroche brusquement.) :))))

                                                  Cependant le G8 a trouvé une punition terrible et exemplaire : ils n’iront pas prendre le goûter à Sotchi !

                                                  Excellent, ariane, merci ! j’ai adoré ton article .. .et cerise sur le gateau, il confirme mon impression sur ceux qui nous gouvernent..Des sales mômes (je vais te punir...) qui font joujou avec nos nerfs à nous, capables de nous mettre la planète à feu et à sang puis d’aller regarder tout cette plèbe de pros et d’antis (ils ne savent même plus quoi) s’entretuer allègrement sur écran dans un bunker avec piscine chauffée et sauna, en grignotant des pirojki quelque part du coté du svalbar. 

                                                   Devant l’écran, l’équipe internationale qui se déteste cordialement pour la galerie mais qui s’ admire secrètement ...(Vlad éprouvait des scrupules, il a fallu forcer sur la vodka)... Tous étaient là, même bhl qui a voulu rester perché sur le dossier de l’avion pendant tout le trajet (on lui a répété mille fois qu’il n’y avait pas de photographe à bord mais rien n’y a fait) mais pas notre françois que tous hilares ont regardé devenir un petit point puis disparaître depuis le hublot de l’avion de ramassage...

                                                  Eclats de rire garantis quand l’ex amour d’angela (nicolas) s’est écrié parodiant son successeur malheureux : "il est ouuuu mon aviiiiooon ???

                                                  rhaaa, je m’égare... ma fin n’est pas humano centrée... Nos élites perdent la clef du bunker et de survivant à la haine ambiante il ne reste que ton sage de la montagne. (Son père était charpentier, sa mère parlait aux anges ceci expliquant peut être cela :))




                                                  • Gaston La Baffe Gaston 4 mars 2014 16:17

                                                    Un papillon de jour ? smiley smiley smiley


                                                  • Abou Antoun Abou Antoun 5 mars 2014 13:01

                                                    ( Ou l’on comprend qu’Angela est très intéressée ! Mais Vladimir le comprend aussi, qui raccroche brusquement.) :))))
                                                    De source bien informée il paraît qu’Angela aurait dit « Faisons l’amour pas la guerre ». C’est alors que Vlad a raccroché et qu’on a frisé la crise diplomatique.



                                                  • Abou Antoun Abou Antoun 5 mars 2014 13:05

                                                    Eclats de rire garantis quand l’ex amour d’angela (nicolas) s’est écrié parodiant son successeur malheureux : « il est ouuuu mon aviiiiooon ???
                                                    Mais on dit maintenant que lors d’un conseil restreint dédié à la crise ukrainienne, les débats ouverts par le président en exercice auraient commencé par : »C’est où l’Ukraine ?".
                                                    Ce ne sont peut-être que des médisances.


                                                  • Loatse Loatse 5 mars 2014 14:18

                                                    @Abou

                                                    C’est ou l’ukraine ? :))))

                                                    A côté de la Macédonie sans doute.......


                                                  • cathy30 cathy30 4 mars 2014 17:15

                                                    Excellent.


                                                    • Lord WTF ! Lord WTF ! 4 mars 2014 17:33

                                                      Interview X-KKKlusive pour DER GURUER ZEYTOUN *** DGZ*** de Sa Gloireuse ZalteSSe ZintiSSime Lord FrantZ Von der Frisch in der Zooch

                                                       NdR : Nous arrivons un peu à l’avance et interrompons Sa Gloireuse ZalteSSe Lord FrantSS en pleine queuenellisation d’un trio de slavettes *barely legal*

                                                       Lord WTF : «  Ach…Scheisse et double chiasse ! Pizdet’  Zvetlana t’es conne or what ??? Lord t’as dit under Natasha NIET derrière…Comment want U stupid und klein sooka que Lord panzerise le samovar de Lena si t’es derrière ??? Fuck t’es encore plus conne qu’un syrniki sans kissel ! Lord a cum-andé une TOTAL BARBAROSSA et PAIE CA$H ! Bezef roubles ! Ok la soviet ? Capisce ??? Da ? …WTF ??? FucK de scheisse, le fuckin’ reporter est already là ! …OK, je m’occuperai de vos toundra later les pussy riot …planquez vous dans les chiottes et sniffez pas toute la c.Ke sans Lord, ok-da-da ? 

                                                       Reporter DGZ : Grüß Gott ô Lord FrantZ !

                                                       * NdR : nous découvrons Lord dans le + plus simple appareil le + simple et notre reporter ne peut s’empêcher de remarquer le tatouage « 88 » apparaissant sur son zoblissime et gloryeux V-2…

                                                       Lord WTF  : - Servus doombarsch ! T’as jamais appris à knocker avant d’entrer ?

                                                       Reporter DGZ : Euhhh….zoory Lord…je peux revenir later maybe ?

                                                       Lord WTF  : Nahh…WTF tu veux ? Vas-y crache puisque t’es là !

                                                       Reporter DGZ  : Euhhh…Der Guruer Zeytoun s’étonne de votre silence jusque now sur la crise actuelle, considérant que votre Zinteté a un avis sur tout et en tout temps ? Bref DGZ voudrait savoir ce que votre Gloireuse ZalteSSe en pense ou si vous en avez rien à battre ?

                                                       Lord WTF : Vré que Lord a généralement des avis urbi et orbi (et zobi quand on les lui pète) sur tout, et généralement raison sur tout, too…mais frantzement ? Right now, rien à foutre – excepté les tovaritchettes dans les chiottes of course ! V’là das ist good comme réponse pour ton journal de merde ?

                                                       Reporter DGZ  : hmmm…pas kool ô Lord…Vous avez vrément pas d’avis ?

                                                       Lord WTF : Pizdet’ de triple fuck scheisse…tu vas pas me lâcher si je réponds pas, right ? SO , v’là ce que tu peux écrire de l’avis de Lord sur cette global partouze entre Cosaques, Yankistanais, Zooropéens et les zôtres (zionistes inclus, dès qu’il y a un coup de bitch, ils sont là !). D’UN, Lord soutient FULLEMENT l’annexion par les Yankistanais de Cancun et de la péninsule du Yucatan suite au coup d’état latinofasciste et burritonazi –sous sponsoring ziono-russki – ayant renversé le gouvernement légitime du Salsastan et saisi le tapas bar présidentiel de Mexico  : dans une énième manifestation d’impérialisme russki et de la stratégie néo-cos de cosaktainment du Yankistan et de russkification des Indes Occidentales depuis la chute de Wall Street.

                                                       Reporter DGZ  : Vous voulez dire que vous reconnaissez comme légitimes les revendications du Suprêm Khan de Toutes les Amériques, Barak Husaynovitch Obamov quant aux droits historiques du Yankistan sur Cancun, la péninsule du Yucatan voir même l’ensemble du Salsastan ?

                                                       Lord WTF  : exactly, dumbazz…Cancun est le berceau de la civilisation (à venir) yankistanaise ! Chaque année des milliers de jeunes pélerins yankistanais s’y rendent, et des milliers de jeunes yankistanaises y sont ensemencées –avec ou sans leur accord- pendant les rites sacrés de Spring Break ergo la civilisation A VENIR ! Quant au reste du Salsastan, kif-kif : personne ne pourra nier les liens étroits entre le génie créatif de la culture yankistanaise et les narcocartels salsastanais…

                                                       Reporter DGZ : donc si je vous ai bien compris, vous considérez comme illégitime le nouveau gouvernement du Salsastan ?

                                                       Lord WTF : t’es une vraie lumière, toi…Donc JA, ce gouvernement de burritonazis et tortillanatiques est illégitime, la pseudo-révolution (appelée "revolution prolo-tortilla" dans nos medias à la solde des Russki) n’est qu’une vaste jokerie ! Derrière les latino-fascistes et burritonazis qu’on nous présente comme des démocrateux, nous trouvons les réseaux néo-cosaques et leurs missionaires subbotniks qui à coups de milliards de roubles, de litrons de vodka, de prophéties vodkalyptiques et de blondes putes ont procédé à une nouvelle opération de russkification des Indes Occidentales…Pas surprising que les yankistanais, containmentés sur toutes leurs borders, passent en mode berserkr à Cancun…

                                                       Reporter DGZ  : Vôtre Zaltesse ZintiSSime, vous semblez bokou insisté sur les points suivants : russkification globale, influence des néo-cosaques, cosaktainment du Yankistan…pourriez-vous préciser pour les lecteurs de DGZ ?

                                                       Lord WTF : Da, mais après tu me lâches OK ???

                                                       Reporter DGZ : ok…

                                                       Lord WTF : …alors histoire de clartifier, v’là quelques exemples : d’un, le Canada. Depuis que les néo-cos (et leurs alliés zionistes : « Ich bin everywar » leur credo selon mon pote Dodolf) ont infiltré le gouvernement canuck : qu’a-t-on vu ? (pas toi, Moi-JE et quelques autres !) Interdiction du sirop d’érable et imposition de la consommation de kissel, pareil pour le whisky : introuvable désormais : si tu veux te torcher : t’as le choix entre vodka, vodka ou vodka, si t’es alcoolo-repenti : fini Coca ou Soda : de Vancouver à Halifax : plus que du kvass…

                                                       Reporter DGZ : quelle est votre explication pour ce rapprochement entre Canucks et Cosaques ?

                                                       Lord WTF : bahhh…real politik climatique…Depuis des siècles, Cosaques et Canucks se gèlent les balls pendant une durée similaire chaque nouvelle année, ça crée des liens, encore plus avec le climate change…

                                                       Reporter DGZ : aussi con que ça ?

                                                       Lord WTF : yess ’n DA…

                                                       Reporter DGZ : d’autres exemples ?

                                                       Lord WTF : autre exemple de russkification ? Da…le dernier oukaze du Comité Central en URSS-B (União das Repúblicas Socialistas Sambaticas do Brazil)

                                                       Reporter DGZ : plus de détails sur cet oukaze ?

                                                       Lord WTF : cet oukaze du Comité Central do Partido Unico da União Sambatica vise les pédales et travelos brésiliens en les définissant comme "Inimigo do prolo" (pas-pote du prolo en franzé) : claire manifestation de l’alignement brazilien sur la politique anti-tantes des Russkis…bref déportation dans les confins amazoniens et ouverture de centres de repédéducation (goulag version samba) au Mato Grosso et vu le nombre de folles et pédés au Brésil, on peut parler de gaynocide tropical à venir pour le coup…

                                                       Reporter DGZ : terrifiant tout ce que vous nous apprenez ô Glorieux Lord !

                                                       Lord WTF : et c’est rien….on n’a pas encore abordé l’alliance néo-cosaques, messianistes subbotniks et zionistes !

                                                       Reporter DGZ : qu’en est-il ? Est-ce bien vrai ou une autre théorie d’allumés conspirationnistes antisémiteux ?

                                                       Lord WTF : rien de plus TRUE….d’un qu’un zioniste retourne sa kippa encore plus vite qu’il s’enfile des falafels est un secret de polischnitzel ! ZWEI : on ne parle pas moins du dépècement programmé du Yankistan et de son partage entre néo-Cosaques, Zionistes, Latino-fascistes, Negrosuprémacistes et Indios alcooliques…

                                                       Reporter DGZ : des exemples concrets ?

                                                       Lord WTF : exemples concrets ? DA ! Russkis et Zionistes ont déjà négocié par exemple le rattachement d’une partie de la Floride (la Terre Promise des retraités judéoyankees) à Zion…Fort Lauderdale sera rebaptisé Fort Ezechiel, Palm Beach renommé Moshe Beach, comté de Tampa Bay deviendra le kibboutz de Canaan Bay, etc…de même que la création future d’un oblast zioniste de type « kosovoïdal » à New York : formé de deux parties : Jew York pour la partie ashkénaze CSP+++ (Upper & Lower East Side, Manhattan, Staten Island) et Shtetland pour la partie haredi (Brooklyn, Queens, Bronx et Riverdale)…pareil en Californie, Hollywod sera rebaptisé Jewllywood…les négociations ont été difficiles puisque Californie incluant donc L.A., Texas, Nevada, Arizona, Colorado, Nouveau-Mexique, etc… avaient été promis aux Latinofascistes salsastanais et tortillans : alors en échange de la création d’un micro-oblast zioniste à L.A., les zionistes ont renoncé à revendiquer Miami comme part promise, intégrante et éternelle d’Eretz Israël…

                                                       Reporter DGZ : la situation que vous nous présentez est effrayante, je comprends mieux la fébrilité yankistanaise…bon, on a fait le tour de la question sur la collusion néo-cosaques et zionistes, qu’en est-il des autres : les negrosuprémacistes et pô-rouges alcooliques ? 

                                                       Lord WTF  : à nouveau, exemple de l’hypocrisie des russki : alors que le sport préféré des cosaques depuis des siècles est de sabrer du muzz caucasien ou asiate : au Yankistan, ils financent, supportent et arment les negrojihadi de Farrakhan…et la cession de l’ensemble de Dixie Land (le South du Yankistan) à Nation of Islam a déjà été négocié…on peut déjà imaginer ce que vont se prendre dans le Q les red necks du coin, vu les engins que se trimballent ces lascars…pareil création d’un émirat négroslamiste à Detroit (berceau de NoI)…quant aux pô-rouges…well, premier point, les néo-cos ne font pas mystère de leur volonté de réintégrer à la Sainte Russie et à toutes les autres Russies : l’Alaska, Fort Ross en Californie et Fort Elizabeth à Hawaï…bon pour Fort Ross, ce sera un oblast russki autonome intégré au Salsastan, quant à Fort Elizabeth…là vu qu’a été négocié avec les zionistes la déportation des Palestiniens de Gaza et de Cisjordanie à Hawaï (l’idée étant qu’au milieu du Pacifique et la pratique du surf rendant « cool », ils feront plus chier personne), Lord n’a aucune idée du statut futur de Fort Elizabeth…

                                                       Reporter DGZ  : et concernant l’Alaska ?

                                                       Lord WTF : Facile pour les Russki : du Yukon à Ushuaïa, à l’aide du vaste mass-campagne de prop-à-gland de type stalin revival, ils ont réussi à convaincre les Indios des liens multiplurimillénaires qu’ils auraient avec la Sainte Russie : leur slogan " Tout est parti du Cap Djenev"… vu le taux d’alcoolisme et de consanguinité des Indios aux Amériques : des Mapuche, aux Inuits en passant par les Jivajos, les Séminoles, etc…ils ont tous convaincus d’être les descendants des tribus perdues de la Rus’ de Kiev…et voilà donc que les yankistanais se retrouvent à devoir combattre de l’Arctique aux Rockies les groupes de radicaux indianistes financés par les néo-cos : l’Alaska est devenu une poudrière aux mains des fondamentalistes indianistes : ALC-Haida (Armée de Libération des Clans Haida), ETA (Eskimo-Tlinglit Army), IRA ( Inuit Russophiles Army) , etc…etc…attaques au tomahawk de civils yankistanais, kamizakes indios prennant l’highway bourrés, scalpage répété de civils sur la ligne Juneau-Anchorage, etc…toute la barbarie du fanatisme indianiste avec financement russki…

                                                       Reporter DGZ : merci ô Grassieux Lord…une dernière question avant de vous laisser retourner à vos…well…vous savez…qu’en est-il du rapport de force entre forces salstanaises et armée yankistanaise ?

                                                       Lord WTF : zwei mots : diète et sieste…

                                                       Reporter DGZ : hmmm…votre Zinteté peut-elle développer ?

                                                       Lord WTF : pizdet n’ fuck tu fais chier ! Simple : les salstanais n’ont pas une chance passé 01:00 PM…l’armée salstanaise n’est combattive qu’après le petit-dèj à base de tortilla et de café-tequila mais après le lunch de mediodia à base de frijoles : c’en est fini jusqu’à la proxima mañana…il leur faut au moins une douzaine d’heures pour digérer et « ventiler » leur chili…autant dire que les yankistanais comme pour l’invasion de Cancun ont rien d’autre à faire qu’attendre l’heure de la siesta …

                                                       Reporter GDZ : merci ô Zoblissime Lord d’avoir aussi bien éclarté la situation pour les lecteurs de DGZ…

                                                      Lord WTF : .. yeah…dégage now…ZVETLANAAA…..NATASHAAAA….LENAAAA ...venez par ici mes ’tites pussy que votre Lord vous riot !

                                                       

                                                       

                                                       


                                                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 4 mars 2014 17:54

                                                         smiley smiley smiley ...............................................................etc.


                                                      • LEELOO Shawford43 4 mars 2014 18:03

                                                        Il est sur la LuritJah Way le Lord ?


                                                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 4 mars 2014 19:40

                                                        Toi c’est les mots que t’es obligé de gonfler gras pour dire quèqu’chose mon Fufu .
                                                        Un bonjour à Leon , dont j’aime bien la revue de presse et l’interet pour Michea .


                                                      • Abou Antoun Abou Antoun 4 mars 2014 17:39

                                                        Même pas une petite place dans le scenar pour François l’Africain ?


                                                        • cevennevive cevennevive 4 mars 2014 17:49

                                                          Rhôôôô !


                                                          Abou, bonjour, vous avez mal lu :

                                                          « ... par Hollande, le président français, qui propose d’aller bombarder Moscou en vespa parce qu’il a une maîtresse qu’il veut épater ! (Invention amusante, Hollande étant joué par Benny Hill qui fait un retour remarqué !) »

                                                          Bombarder Moscou en vespa tout seul ! C’est tout de même plus classe que d’aller en Afrique avec le bel avion qui nous a coûté si cher, non ? Surtout que là, il aura mis son casque...


                                                        • Abou Antoun Abou Antoun 4 mars 2014 17:58

                                                          Excusez cevennevive et Ariane, j’ai lu un peu trop vite.
                                                          Bon ça va l’honneur est sauf.
                                                          Vive la France !!!


                                                        • Xenozoid 4 mars 2014 18:27

                                                          ariane tu devrais faire un sit come,le truc tu vois a la télé,celui qui dure depuis belle la vie,par exemple, de manche a luchon a ma dépendance pour l’humour,et pourquoi en 10 lessons pour les nulls,a part ca j’aimerais etre a ce point bons avec des mots,, c’a m’éviterai de pensé a la grosesse gramaticalle et orthograthique des putois fashos de services,arghhhhh,et si tout/s pouvoir/s était corrompu/s a partir du moment ou tu le donnes ?
                                                          eh ?


                                                          • Jicé Jicé 4 mars 2014 18:30

                                                            « ...Comment imaginer en effet qu’un pays, les US , qui n’ont même plus assez de papier chiotte pour faire des billets, se lancent dans une provocation... » 

                                                            Je comprends mieux où est passé le papier toilette qui manque tant au Venezuela !!! Tout se tient dans ce vaste monde !!! smiley

                                                            • Xenozoid 4 mars 2014 18:32

                                                              le marché mon bonhome le marché ,TINA


                                                            • vesjem vesjem 4 mars 2014 18:53

                                                              Merci ariane pour ce petit billet humoristique mais néanmoins sérieux ;

                                                              L’encerclement de la russie , puis de la chine n’est qu’un épisode des desseins de l’empire us ; un « moyen » , pourrait-on dire ;
                                                              La « fin » qui apparaît évidente au fil de la persévérance des évènements géopolitiques concourants , me semble être l’imposition aux forceps du dollar au monde entier ;

                                                              Ce but atteint , il leur sera facile d’imprimer des billets pour arroser ici ou là , selon leur bon vouloir , aux bons toutous ; et ainsi la gouvernance monétaire mondiale sera née ;

                                                              Leur dette , ils s’en tapent , c’est un hochet pour détourner l’attention ;

                                                              La question qu’on peut logiquement se poser est le degré de connivence ou d’inconscience de nos dirigeants depuis quelques décennies ;

                                                              Sont-ils « arrosés » par la finance , sont-ils naïfs , ont-ils peur , y croient-ils ?

                                                              Car , pourquoi se mettre à dos un pays comme la russie qui a frappé à la porte de l’union européenne (sous l’ére jospin) et qui s’est fait rabrouer par l’europe (je veux dire les us , qui avaient mis sont véto) ;

                                                              Les incohérences des politiques planétaires devraient mieux nous renseigner sur la politique réelle et son sens ;

                                                              salutations


                                                              • rocla+ rocla+ 4 mars 2014 18:57

                                                                Métro Goldfich Schlouwaschmeister présente un film

                                                                de  Cécil B de Cinqcenmille 

                                                                 Crimée Châtiments 

                                                                Ce putin de Vladimir contre le reste du monde . 

                                                                Avec 

                                                                BHL  dans le rôle du baliverneur le soir au fond des bois . 

                                                                Daniel Cohn Bendit  ancien révolutionneur chez Guérava .

                                                                Barak Obama en guise de le bien contre le mal 

                                                                Winston Churchil    please no sport .

                                                                Mohamed 6  dans les folles nuits Mamounia .

                                                                Bernadette Merkel  dans scusez , j’ ai les seins qui tombent 

                                                                Charles de Gaulle dans Français «  je vous ai compris  » 

                                                                Gérard Depardieu  conseiller spécial 

                                                                Jacques Chazot   rat d’ opéra 

                                                                et Arielle Domballe dans le rôle de Laétitia «  pourvou qué 

                                                                 sa douré   »





                                                                • LEELOO Shawford43 4 mars 2014 19:15

                                                                  T’as oublié DSQ meilleure alternative à Hollande selon un sondage à paraître dans Le Parisien http://bit.ly/1c4R2L4  


                                                                  L’Elysée va déménager au Sofitel et toutes les (bip) de Kiev à Moscou seront réquisitionnées pour régler le conflit entre « gentlemen » smiley smiley

                                                                • morice morice 4 mars 2014 19:12

                                                                  On ne peut certes manquer de reprocher à l’histoire son invraisemblance. Comment imaginer en effet qu’un pays, les US , qui n’ont même plus assez de papier chiotte pour faire des billets, se lancent dans une provocation, avec trois bouts de ficelle, qui va leur mettre sur le dos la grande Russie ! Surtout soutenus par Hollande, le président français, qui propose d’aller bombarder Moscou en vespa parce qu’il a une maîtresse qu’il veut épater ! (Invention amusante, Hollande étant joué par Benny Hill qui fait un retour remarqué !)


                                                                  purée l’analyse... même Mélenchon aurait fait mieux, c’est dire...
                                                                  Même au bistrot, au comptoir, l’analyse est meilleure. je ne peux que vous conseiller le zinc, donc à ce stade....

                                                                  "Et puis ce qui rassure, c’est que les guerres, maintenant dans la vraie vie, ça coûte trop cher. Ouf !

                                                                  Si c’est votre seule réaction...

                                                                  • ahtupic ahtupic 4 mars 2014 19:23

                                                                    Vive Poutine !


                                                                    • edouard 4 mars 2014 20:20

                                                                      Vlad de retour du ski , bronzé, constate que sa petite Ukraine s’est fait la malle, sur un mot elle lui dit qu’elle part en Europe avec un skinhead !!
                                                                      Meurtri il téléphone à son pote Gégé :
                                                                      - Gégé, j’ai bien réfléchi , le mec qui m’a fait ça , je vais pas le démolir... je vais faire pire..... Je vais lui laisser !!!



                                                                        • joelim joelim 5 mars 2014 00:09

                                                                          Je retente le lien : ici


                                                                        • juluch juluch 4 mars 2014 20:58

                                                                          Bonjour Ariane


                                                                          Bien aimé ton analyse......  smiley

                                                                          • Le Russe Le Russe 4 mars 2014 20:59

                                                                            J’ai bien rit smiley

                                                                            Merci Ariane !


                                                                            • joelim joelim 4 mars 2014 21:01

                                                                              Russian Airborne Troops (VDV) Music Video


                                                                              Allez Vlad, investit 5 milliards pour l’indépendance de l’Ecosse !


                                                                              Et demandons aux chinois de faire pareil pour le Texas.

                                                                              • Dany romantique 5 mars 2014 03:21

                                                                                Remarquable pièce satyrique Ariane. LOL.

                                                                                On aimerais que dans le contexte, le « Canard » ou « Charlie »posséda des talents comparables.
                                                                                 Mais ça c’était avant. ! 

                                                                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 mars 2014 07:13

                                                                                   « A Washington, Poutine les rend fous ! » un texte prémonitoire de 2012, écrit par Escobar, sur la feuille de route de Poutine : « la protection des Etats souverains ».

                                                                                  « La nouvelle grande Russie » un livre de Xavier Moreau


                                                                                  • Aldous Aldous 5 mars 2014 11:53

                                                                                    EN TOUTO NIKA en somme. smiley


                                                                                  • zygzornifle zygzornifle 5 mars 2014 08:31
                                                                                    « Poutine est rentré du ski » Je suis bien content pour lui, moi je n’ai pas les moyens d’y aller ......

                                                                                    • bernard bernard 5 mars 2014 10:00

                                                                                      Bonjour Ariane,

                                                                                      Il paraitrait que Barak Obama ait demandé de chanser de patronyme ...
                                                                                      pour celui de Butcher Baker...

                                                                                       smiley smiley smiley


                                                                                      • Laulau Laulau 5 mars 2014 10:32

                                                                                        La vérité par l’image !

                                                                                        C’est ce que disait en conclusion un journaliste de BFMTV ou iTV (c’est tout un), après un reportage qui « démontrait » la présence de l’armée russe en Crimée. On y a vu une quinzaine de soldats ukrainiens entrain de fumer des clopes tandis que, parait-il et hors caméra, 200 soldats russes discutaient avec des officiers ukrainiens. Fin de la « démonstration » par l’image.
                                                                                        Ces gens là se moquent du monde et sont persuadés que leurs spectateurs sont aussi sots et ignorants qu’eux. L’Ukraine fut le premier état russe constitué autour de Kiev, bien avant l’état grand russe des Moscovites. Vouloir aujourd’hui séparer l’Ukraine de la Russie, c’est un peu comme vouloir l’indépendance de la république de Montmartre.
                                                                                        Pendant les dernier siècles elle ne fut « indépendante » que pendant 3 ans sous la botte nazie. Dans leurs « études » de journaliste ils se souviennent peut être de l’expression « tzar de toutes les Russies » ? De Russies il y en avait trois : la grande Russie, la Russie Blanche ou Biélorussie et la petite Russie ou Ukraine.


                                                                                        • Abraracoutrix 5 mars 2014 10:42

                                                                                          Chère Ariane. Excellent (comme d’habitude), même si pour une fois c’est sous forme de dérision. Un peu d’humour après les pantalonnades de toutes les baudruches occidentales qui passe en boucle sur « nos » écrans, cela fait un bien fou.


                                                                                          • Werner Laferier Werner Laferier 5 mars 2014 11:51

                                                                                            Ianoukovitch est une marionnette du Kremlin et s’inscrit dans la tradition d’autocratie caractéristique de la Russie et de tous les pays qui étaient autrefois des républiques soviétiques. Tous ces petits tyrans et leur cour, qui vivent dans des palais somptueux et s’accordent des privilèges, alors que les peuples sont dans la misère et sont soumis à des privations de libertés et voient leurs droits bafoués, c’est très classique en Europe de l’Est. Ça n’a pas changé par rapport à l’époque de l’URSS.
                                                                                            Ianoukovitch n’a rien demandé du tout à Poutine qui a décidé seul d’envoyer ses soldats en Ukraine pour préserver les intérêts russes, même au risque de violer le droit international.
                                                                                            L’occident met en place une influence positive dans le monde, la Russie n’a pas à s’ingérer dans les affaires mondiale, une démocratie, peut importe ses actions restera légitime par rapport à une dictature.
                                                                                            Il faut maintenant punir Poutine, nous devons si il le faut déclencher une guerre mondiale contre le tyran russe, poutine est seul et isolé, les occidentaux sont les juges du monde, le monde a besoin d’être guidé par ceux qui transmettent les valeurs du libre-arbitre, de l’humanisme, de la démocratie, de la liberté.
                                                                                            Il y’a d’autres états voyous qui devront s’attendre à subir la colère du peuple, les loges doivent se renforcer en Europe et continuer à transmettre les valeurs d’humanisme au monde.
                                                                                            L’occident à fait ses révolutions contre ses tyrans (Hitler, Guillaume 2, les Rois, ect....), c’est au tour du tiers monde de renverser ses tyrans.


                                                                                            • Sylvain62 5 mars 2014 13:09

                                                                                              Aaaah, que seraient ces articles sur l’Ukraine sans une intervention brute du patriote Laferier. Parfois je m’interroge sur la santé mentale ou le degré d’inculture nécessaire pour produire de tels commentaires. 


                                                                                              Aller...avouez que vous le faites exprès ?

                                                                                            • Xenozoid 5 mars 2014 13:45

                                                                                              il sait qu’il est con mais fait exprés de ne pas le savoir,mais l’est quand même là,et aime bien montrer ce que tout le monde sait.....moi j’aime bien joué le candide , faut nuancer et déconstruire,et comblé les interludes... smiley


                                                                                            • Laulau Laulau 5 mars 2014 15:32

                                                                                              L’occident à fait ses révolutions contre ses tyrans (Hitler, Guillaume 2, les Rois, ect....), c’est au tour du tiers monde de renverser ses tyrans.

                                                                                              Hitler renversé par une révolution, c’est nouveau ça, ça vient de sortir ??


                                                                                            • Xenozoid 5 mars 2014 13:39

                                                                                              en fait z’etaient en train de camper dans les bois de chernobyl,et se sont pris un ours dans la tente,shhhut, faut pas le dire......tippex the story bear

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès