• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quelques nouvelles du front

Quelques nouvelles du front

Merck & Co. Inc. est un laboratoire pharmaceutique américain, l'une des cinq plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales. Tout comme l’institut Pasteur, ce fabricant de vaccins vient d’abandonner le développement de deux vaccins contre le coronavirus, en indiquant avoir conclu, après des recherches approfondies, que les vaccins offraient moins de protection que la simple contraction du virus lui-même et le développement d'anticorps « naturels ». (lien)

La société a indiqué que les injections V590 et V591 avaient été `` bien tolérées '' par les patients testés, mais qu’elles avaient généré une réponse du système immunitaire ``inférieure '' à celle d’une infection naturelle, et en a conclu qu'elle se concentrerait plutôt sur la recherche de médicaments thérapeutiques étiquetés MK-7110 et MK-4482 des médicaments visant à protéger les patients contre les dommages d'une réponse immunitaire hyperactive au virus.

« Les résultats intermédiaires d'une étude de phase 3 ont montré une réduction de plus de 50 pour cent du risque de décès ou d'insuffisance respiratoire chez les patients hospitalisés avec un COVID-19 modéré à sévère », a noté la société à propos du médicament MK-7110.

Merck a obtenu environ 356 millions de dollars du gouvernement américain pour accélérer la production des traitements potentiels dans le cadre de l'opération « Warp Speed ». Le directeur du marketing a déclaré que Merck avait pour objectif de produire quelque 20 millions de doses du médicament MK-4482, un antiviral oral à prendre deux fois par jour pendant cinq jours. (lien)

Parallèlement, des scientifiques allemands ont affirmé que le vaccin britannique Oxford / AstraZeneca avait une efficacité inférieure à 8% chez les patients agés de plus de 65 ans, ce qui a provoqué un démenti immédiat de la part des développeurs concernés (lien), mais les médias allemands ont publié ces affirmations en précisant qu'elles avaient été `` confirmées '' par de `` multiples '' sources gouvernementales allemandes sans les nommer. Les dirigeants britanniques ont alors émis l’hypothèse selon laquelle cette « information » pourrait avoir un lien avec le différend en cours entre l'Union européenne et AstraZeneca sur la livraison du vaccin de ce laboratoire.

 

De son côté, l'UE, qui n'a pas encore approuvé le vaccin en question, a menacé de bloquer les exportations de vaccins fabriqués dans la communauté vers la Grande-Bretagne, une mesure qualifiée de « malveillante » (« spiteful ») par les autorités britanniques. (lien)

Dans le but d'assurer des livraisons réparties équitablement entre les états membre, l'UE a également envisagé de bloquer la livraison de vaccins Pfizer au Royaume-Uni, et exigé pour mettre ce projet en application que les laboratoires impliqués fournissent des informations détaillées sur les dates de livraisons prévues pour des exportations extérieures à l’espace commercial communautaire.

De ces escarmouches on peut tirer deux moralités :

  • La première est qu’en tout état de cause, il est urgent d’attendre avant de se faire vacciner
  • La seconde est que la guerre sanitaire semble être un substitut non-miltaire à un conflit simultané à la fois au Brexit et au retour des mondialistes à la Maison Blanche.

Tous aux abris !


Moyenne des avis sur cet article :  3.88/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

74 réactions à cet article    


  • devphil30 devphil30 28 janvier 08:23

    Merci Seraphin pour ces infos


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 janvier 08:44

      @devphil30

      de rien


    • JPCiron JPCiron 28 janvier 12:39

      @devphil30

      Oui, c’est un bol d’air frais.
      Et en même temps une claque !

      Cela impliquerait une stratégie sanitaire d’un tout autre type !!!

      .


    • Francis, agnotologue Francis 28 janvier 13:28

      @JPCiron
       
       ’’Cela impliquerait une stratégie sanitaire d’un tout autre type !’’
       
       Vous pensez à quoi ?


    • JPCiron JPCiron 28 janvier 13:47

      @Francis

      Pour ce genre de virus, au lieu de confiner à mort, on pourrait donc  :
      > Développer un médoc ’’préventif’ (ou plutôt ’’précoce’’) qui permette de traiter les formes non graves avant qu’elles ne le deviennent.
      > Développer un médoc qui évite les surréactions potentiellement mortelles.
      > Mettre plus de fric dans les structures médicales
      > Une fois fait, accepter le fait qu’en devenant/ étant plus fragile, on puisse décéder.
      .
      De toutes manières, avec la surpopulation humaine déjà existante ( on dirait une infestation pour toute autre espèce animale ou végétale) ET avec la proximité avec de nombreuses espèces porteuses (elles aussi) d’une multitude de virus (la plupart inoffensifs) puisqu’on développe l’élevage et qu’on colonise les territoires des espèces sauvages ET que notre ’’civilisation’’ ne peur se passer de transports de personnes et de marchandises dans tous les sens, avec tous ces facteurs dotés de virus variés, nous connaitrons de plus en plus ce type de pandémies.
      Il faut apprendre à vivre avec.
      .
      Il y a des conséquences sociétales et en termes de Croyances/ Valeurs/ Ethique...


    • Iris Iris 28 janvier 14:02

      @devphil30
      Oui, merci pour ces infos.
      Une bonne nouvelle là dedans, c’est qu’on ne mise pas tout sur les vaccins.


    • alinea alinea 30 janvier 10:18

      @JPCiron
      On connait depuis un bon moment les « médocs préventifs ou précoces » !!
      Mais comme c’est naturel, donc très peu cher, c’est de la sorcellerie, bah caca !
      L’homme moderne qui ne fait pourtant que des conneries, ne croit qu’à lui même ! il sera bien contraint d’en revenir !


    • Clouz0- Clouz0- 30 janvier 10:36

      @alinea

      L’homme moderne qui ne fait pourtant que des conneries, ne croit qu’à lui même ! il sera bien contraint d’en revenir !

      L’homme moderne n’existe pas, il n’est que l’Homme vivant à l’époque actuelle.
      Et l’Homme, moderne ou pas, reproduit indéfiniment le mode de fonctionnement qui est le sien depuis qu’il existe : Essayer d’améliorer sa situation en faisant des essais, couronnés ou non de succès.
      Il apprend et continue pourtant toujours à se tromper souvent.
      Mais il est parvenu au fil du temps à augmenter de façon importante son espérance de vie, et sa qualité de vie.
      L’Homme (moderne) ne fait pas plus de conneries que ses prédécesseurs... pas moins non plus.


    • alinea alinea 31 janvier 12:00

      @Clouz0
      Essentiellement non, bien sûr, sauf que nos moyens sont démentiels comparés à ceux d’il y a un siècle, même moins !
      Non, l’homme ne cherche pas à trouver des moyens d’améliorer sa situation... ce que vivent les gens aujourd’hui est quasi une torture pour la grande majorité ; la bouffe industrielle réchauffée au micro ondes n’est pas une amélioration de la situation.
      Il y a une réelle perversion des besoins, une régression infantile à croire que le top c’est de ne faire aucun effort physique pour satisfaire ses besoins ! quitte à payer des coachs, des salles de sport, ou courir le dimanche ! Cette manière de croire au progrès bagnole/ascenseur/vélo électrique n’est pas seulement cause de la destruction du biotope, mais aussi de la santé ! Sans compter l’accélération du temps vécu comme un stress...
      Je ne sais pas ce qui vous fait croire ce qui est si important pour vous au progrès. Et puis on peut se demander si, le fait de pouvoir discuter avec son amoureux à l’autre bout de la planète pendant des heures au téléphone sans se ruiner vaut toutes les nuisances que cela provoque, ailleurs, pour les autres...


    • arthes arthes 31 janvier 19:40

      @alinea

      Qu est ce qui vous permet de dire que nos moyens sont démentiels par rapport à des époques que vous n avez pas, ni moi, vécues, qui nous précèdent avec leur propre ingéniosité ? 

      En gros, vous définissez notre période comme une apothéose de connerie, alors que d autres le furent avant nous, dans leur style, mais vous vous croyez au-dessus ?


    • Iris Iris 31 janvier 19:54

      @Clouz0

      L’Homme (moderne) ne fait pas plus de conneries que ses prédécesseurs... pas moins non plus.

      Peut être, mais admettrez-vous quand même que ses conneries ont nettement plus de poids ?

    • arthes arthes 1er février 14:16

      @Iris

      Qu’est ce qui vous laisse penser que nos conneries ont plus de poids ?
      Que savons nous des grandes civilisations qui nous ont précédées et des conneries qui les ont portées à leur disparition ?


    • Iris Iris 1er février 14:25

      @arthes
      Vous avez raison, on ne sait pas.
      Pour les civilisations que l’on connait cependant, je pense que notre influence sur l’environnement est plus néfaste qu’avant, par la technologie, le consumérisme, et bien sur notre nombre.


    • arthes arthes 1er février 14:43

      @Iris
      Je ne sais pas...Sans être spécialiste j’ai compris que les Egyptiens dans leur foie pharaonique ont massacré leur environnement pour l’édification et prospérité de villes et temples, enfin, je n’ai jamais compris pourquoi et comment l’Hindouisme, les Perses, l’Egypte s’étaient effondrés, bref, un effondrement emmène toujours l’émergence d’autre chose


    • arthes arthes 1er février 14:44

      @arthes
      Folie, et non foie...Pharaonique...Quoique j’aurais pu dire « foi »


    • alinea alinea 1er février 16:50

      @arthes
      Ben heu euh, quand on coupe un arbre à la hache, on s’avise que ça ne soit pas une connerie et qu’au contraire ça soit très utile ; quand il faut tout quitter et partir à l’aventure pour voyager, on n’est pas cinq cent millions dans les airs ; quand on ne « possède » pas la chimie, on n’empoisonne pas la planète ; quand on ne « possède » pas le nucléaire, on évite Fukushima, Tchernobyl et les autres, on hypothèque pas l’avenir ; quand on n’a que la pierre, on ne bâtit pas en deux semaines des horreurs en ciment...le pétrole, c’est pas mal non plus comme moyen de tout pourrir...
      j’en remets une couche où vous avez compris ce que je voulais dire ?


    • xana 28 janvier 09:34

      Si, si. Ca fait toujours plaisir d’apprendre ce genre de chose.

      Mais alors on nous aurait menti ?

      Le VACCIN (anglais ou américain) n’est donc pas la solution efficace qu’on nous avait promis ?

      A qui donc se fier !

      A qui ?

      A notre systèmes immunitaire, d’abord. Sans doute aussi à une alimentation non trafiquée, et à un peu d’activité physique.

      Ensuite, en cas de besoin, le médecin du quartier. Je sais, ils ne sont pas tous comme Raoult, cependant il y en a de bons.

      En tous cas, ne mettez jamais les pieds à l’hôpital. Moi j’ai un cancer de la prostate, je ne me ferai pas soigner tant qu’on prétendra ne faire un test PCR à coefficient d’amplification ajusté pour augmenter la panique.

      Si je meurs de mon cancer je ne veux pas être comptabilisé comme « mort-covid ».


      • devphil30 devphil30 28 janvier 09:37

        @xana

        Merci pour votre commentaire plein de bon sens et bon courage dans votre maladie.


      • Adèle Coupechoux 28 janvier 11:01

        @xana

        Les hôpitaux sont quasi désertés avec la terreur engendrée dans la population. Elle se dirige quand elle n’est pas dirigée par l’hôpital vers les cliniques privées.
        C’est pitoyable comment tout un système déjà bancal peut être achevé par une bande de mandarins.


      • ZenZoe ZenZoe 28 janvier 11:45

        @Adèle Coupechoux
        Les hôpitaux sont quasi désertés

        ...euh.. d’où tenez-vous cette affirmation ?


      • Francis, agnotologue Francis 28 janvier 11:50

        @Adèle Coupechoux
         
         ’’Les hôpitaux sont quasi désertés’’
         
        Nous assistons à la plus grande régression sociale jamais connue par l’humanité.


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 janvier 11:54

        @Francis

        Il y a eu des précédents (lien), mais ce n’est pas une raison pour recommencer.


      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 28 janvier 12:11

        @Séraphin Lampion

        Ô malheur ..

        L’institutionnalisation du pouvoir, en tant que garant de la continuité sociale, n’implique pas nécessairement la présence d’armées modernes. Comme Engels l’a suggéré, les détachements militaires armés et entraînés sont suffisants pour garantir, avec le recours à la force physique, un ordre établi qui perpétuera l’exploitation. Cette circonstance devrait être prise en compte lors de l’analyse des archives archéologiques. Non seulement la violence physique, mais aussi la coercition par le biais de symboles et d’idéologies est une stratégie essentielle, mais non exclusive, de l’État pour dissimuler, cacher, nier ou exalter et, en tout état de cause, tenter de perpétuer l’exploitation sociale.


      • Francis, agnotologue Francis 28 janvier 13:23

        @Séraphin Lampion
         
         ce précédent n’est pas comparable, vu les différences de niveau de développements, tant au niveau social que technologique.
         


      • Adèle Coupechoux 28 janvier 14:28

        @ZenZoe

        Des soignants qui ont déprogrammés et des consignes qui sont données aux patients pour aller dans les cliniques privées. 
        La plupart des personnes ont arrêté de se faire suivre. D’autres doivent attendre dans l’angoisse des stents quand ce ne sont pas des greffes. 
        Tout a été fait pour que la population n’aille plus à l’hôpital. Cela avait commencé avant le Covid qui n’a fait qu’accentuer cette tendance.
         


      • Adèle Coupechoux 28 janvier 14:32

        @ZenZoe

        En fait, c’est simple à comprendre. Les hôpitaux ne sont plus que des interventions compliquées. L’hôpital étant endetté, les patients sont dirigés pour les autres pathologies moins lourdes vers les cliniques privées. 


      • Adèle Coupechoux 28 janvier 14:37

        @Francis

        Désormais pour un glaucome alors que vous étiez suivie depuis des années à l’hôpital, vous êtes priée d’aller dans le privé avec la copie de votre dossier.
        A moins d’utiliser un passe-droit.

        Pour un rendez-vous comme une IRM c’est une attente de plusieurs mois, pour une échographie ou une radio, il faut attendre plus de 6 mois quand votre rendez-vous n’est pas déprogrammé entre temps.

        C’est tellement généralisé que chacun peut parler de son expérience en la matière.


      • Fergus Fergus 28 janvier 15:26

        Bonjour, Adèle Coupechoux

        « Les hôpitaux ne sont plus que des interventions compliquées. L’hôpital étant endetté, les patients sont dirigés pour les autres pathologies moins lourdes vers les cliniques privées »

        Sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela ? Je connais plusieurs personnes, notamment dans mon voisinage et ma famille, qui ont (ou vont) être pris en charge par l’hôpital public pour des interventions bénignes, du type hernies ou prothèses de hanche et de genou. 


      • Adèle Coupechoux 28 janvier 18:12

        @Fergus

        C’est une question financière et économique. Cette prise en charge est très très rare.
        Si vos amis ont des comorbidités, en effet, même pour des hernies, ce n’est pas la chirurgie qui compte mais le terrain.


      • vesjem vesjem 28 janvier 20:07

        @Fergus
        tu as toujours qq proche de toi que tu cites en ex pour avoir raison ; c’est visible et lassant ;
        même quand tout ( toutes et tous) montre et démontre que çà va de mal en pis, non, toi, droit dans tes bottines, tu ne vois que du bleu ou du rose
        tu n’as pas un problème de vue du type DMLA ?, ou un strabisme divergent ?


      • Fergus Fergus 29 janvier 09:09

        Bonjour, vesjem

        N’importe quoi (pour le seul plaisir d’être malveillant !).

        On a tous autour de nous des exemples et des contre-exemples d’à peu près tout. Sauf si l’on n’a pas de vie sociale ! Serait-ce ton cas ???

        En complément de ce que j’ai écrit à Adèle Coupechoux, même ma propre soeur doit être opérée d’un genou dans quelques jours au CHU Pontchailloux de Rennes, et son opération reste programmée dans cet hôpital public.

        « tu ne vois que du bleu ou du rose »

        Archi faux ! J’ai parfaitement conscience des problèmes qui se posent, notamment aux structures hospitalières dans certaines régions. Faut-il pour autant affirmer que la situation sanitaire est aussi dégradée dans tout le pays ? Non, évidemment !


      • jefresi 28 janvier 09:54

        Merci Séraphin pour ces explications.

        Il est dommage qu’il soit interdit de révéler les conflits industriels ou commerciaux entre les différents laboratoires, les politiciens et les Ordres corporatistes sans être menacé de rétorsions voir pire. Mais, ce qui subsiste de leurs conflits ouvre un peu la fenêtre de la vérité.


        • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 janvier 10:12

          @jefresi

          Je ne suis en effet pas un procureur, mais un témoin effaré à qui on demande de fermer se yeux, ses oreilles et sa bouche. Or, je ne suis aucun des trois singes dits « de la sagesse ».


        • Pauline pas Bismutée 28 janvier 10:33

          Et si on profitait de cette « attente » pour tout revoir dans notre alimentation ? C’est le moment idéal pour s’éduquer, abandonner ou réduire la viande, les aliments transformés, etc…, re-cuisiner des légumes, et tout et tout… (hommage à la calligraphie chinoise crise = opportunité).

          A Xana : un des avantages de l’âge et de ce type de cancer, il évolue très lentement ; ne vous découragez pas


          • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 28 janvier 10:43

            @Pauline pas Bismutée

            Je me suis mis à la peinture ^^


          • Pauline pas Bismutée 28 janvier 11:50

            @bouffon(s) du roi

            « Je me suis mis à la peinture »

            Des murs ? Je demande a voir...


          • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 28 janvier 11:55

            @Pauline pas Bismutée
            ah ben non, le bricolage c’est pas pareil ..je parle de tableau ^^
            Voir ? mon dieu non c’est top moche ^^ mais c’est pas grave je prends un réel plaisir à peindre smiley


          • Pauline pas Bismutée 28 janvier 12:10

            @bouffon du roi

             smiley

          • Skopsko Pivo Skopsko Pivo 28 janvier 13:08

            @Pauline pas Bismutée
            Il s’agirait de faire une révolution avant tout ça,histoire de garder un peu le sens des priorités. Les sujets que vous évoquez sont importants,mais si on continue comme ça,la question ne se posera plus de toutes façons car nous seront les animaux d’élevage.


          • Adèle Coupechoux 28 janvier 10:54

            Rapport sans équivoque, Séraphin, merci.

            J’espère que le soufflé va enfin retomber. Les lobbies pharmaceutiques vont avoir dû mal à lâcher le morceau.


            • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 janvier 11:19

              @Adèle Coupechoux

              au Royaume-Uni, le soufflé est en train de cramer : Johnson avait mis le thermostat un peu fort et il a peur de se brûler en le sortant du four : 

              (lien)


            • Francis, agnotologue Francis 28 janvier 13:31

              @Séraphin Lampion
              @Adèle Coupechoux

               
               Un soufflé n’attend pas. La vaxination de masse a pris du retard. Pas bon pour les vaxineurs.


            • vesjem vesjem 28 janvier 20:16

              @Séraphin Lampion
              billou le devin, a prédit une nouvelle pandémie imminente, 10 fois plus grave que le convid 19
              à croire qu’il fabrique, devine, et répand ; puis trouve la miraculeuse seringuée salvatrice
              il paraît que les satanistes annoncent toujours les catastrophes avant qu’elles n’arrivent
              c’est dans leur contrat avec le diable
              moi, je dis çà, mais je ne suis pas versé dans cette science occulte


            • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 28 janvier 11:28

              Oui rappelons que Nous sommes en guerre :

              Nous sommes en guerre. Oui. Et je ne veux pas dire l’Occident contre l’Orient, contre la Russie et la Chine, ni le monde entier contre un virus corona invisible.

              Non. Nous, les gens ordinaires, sommes en guerre contre un système mondialiste élitiste de plus en plus autoritaire et tyrannique, régné par un petit groupe de multimilliardaires, qui prévoyait il y a déjà des décennies de prendre le pouvoir sur le peuple, de le contrôler, de le réduire. à ce qu’une élite infime croit être un « nombre suffisant » pour habiter la Terre Mère - et pour numériser et robotiser le reste des survivants, comme une sorte de serfs. C’est une combinaison de « 1984 » de George Orwell et du « (Le) Meilleur des monde » d’Aldous Huxley.

              Bienvenue à l’ère des transhumains . Si nous le permettons.


              • jef88 jef88 28 janvier 11:30

                La guerre des vaccins ?

                NON !

                C’est la guerre entre les membres de big-pharma, commencée il y a des décennies, pour se faire n max de fric, de pognon, de pèze, d’artiche etc ....


                • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 janvier 11:50

                  @jef88

                  pas seulement...
                  Wall-Street, la City, Francfort, GAFAMS et lobby militaro-industriel avaient besoin de de crever la bulle pour repartir. C’est une réédition du plan Marshall (qui a fait redémarrer l’économie US après la crise de 29 alors que le new deal de Roosevelt avait été un flop magistral. Mais cette fois-ci, la guerre a pris une autre forme, celle de la peur générée et entretenue par la propagande, sans qu’il y ait besoin de lâcher des bombes et faire sauter des ponts. On voit qu’il est possible de détruire un outil de production et une économie réelle autrement, pour l’obliger à recourir à l’emprunt qui va regonfler les banquiers.


                • JPCiron JPCiron 28 janvier 13:29

                  @Séraphin Lampion

                  « C’est qui le Patron » ?
                   smiley


                • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 janvier 14:02

                  @JPCiron

                  ils sont plusieurs, mais pas si nombreux que ça

                  pensez à tout ce qui se termine en « os » : Davos, Soros, etc.


                • JPCiron JPCiron 28 janvier 14:44

                  @Séraphin Lampion

                  Os ?
                  Non, je mélange : les nonos, c’est nous !

                  .


                • vesjem vesjem 28 janvier 20:18

                  @Séraphin Lampion
                  billos ?


                • popov 28 janvier 11:58

                  J’ai passé 70 ans et suis donc dans le groupe « à risques ».

                  Si je meurs de ce virus, c’est que j’étais « mourable » et que j’aurais de toute façon « mouru » d’autre chose même sans ce virus.

                  Je ne veux pas qu’on confine et réduise ainsi toute une génération de jeunes au désespoir rien que pour me protéger.


                  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 janvier 12:37

                    @popov

                    il ne faut pas culpabiliser : ce n’était (n’est) qu’un prétexte pour mettre à genoux PME et professions intermédiaires, très productives, pour les obliger à emprunter et renflouer les banques.


                  • Francis, agnotologue Francis 28 janvier 13:33

                    @popov , Séraphin Lampion
                     
                     
                     même cas, même point de vue,.


                  • Mélusine Enfayite Mélusine Enfayite 28 janvier 15:29

                    @Séraphin Lampion
                    Le Forum de Davos où macron prend ses ordres en ce moment, et par la voix de Klaus Schwab, a prévu la disparition des 3/4 de ces entreprises, qui plutôt que d’emprunter, vont devoir mettre la clé sous la porte.
                    Et que les banques vont pouvoir racheter une poignée de cacahuètes.


                  • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 28 janvier 15:30

                    @Mélusine Enfayite

                    Yep ça c’est déjà vu : Berlin 1930-1933


                  • rogal 28 janvier 15:58

                    @Séraphin Lampion
                    «  pour les obliger à emprunter et renflouer les banques. »
                    Ça paraît un peu court comme explication. Le monde financier se prépare au Grand Plongeon (FMI).
                    Même pas une Petite Réinitialisation à se mettre sous la dent ?


                  • Mélusine Enfayite Mélusine Enfayite 28 janvier 15:24

                    Le cartel BlackRock Vanguard & Cie qui contrôle peu ou prou Big Pharma est le plus fort.

                    Sanofric de Mamie Zinzin ne fait pas le poids pour imposer quoi que ce soit sur la surface globale. C’est sans doute la raison pour laquelle on lui a refilé un os à ronger, les 100.000 doses commandées par l’UE sous brevet Pfizer.

                    Ensuite, l’ARNm coûte sans doute beaucoup beaucoup moins cher à fabriquer, et comme il est vendu dix fois plus cher qu’un vaccin traditionnel, vous pouvez mesurer l’étendue du bénéfice double salto les mains dans le dos.

                    Merck aura d’autres occasions de se refaire la cerise, je ne m’inquiète pas.


                    • Fille d’insustriels du textile, j’adore ce titre de mets l’usine en faillite Je défends l’artisanat et la petite entreprise (Bashung) commerciale ou non. Un peu le projet de Montebourg qui compte monter dans la course...Je sais qu’au fond de lui-même, il n’aime ni le mariage homo, ni la Gpa, ni la PMA. Quang Libé l’interroge sur le sujet, il esquive. Sachant que c’est le caillou dans la chaussure. De toutes façons mieux que Taubira. 


                      • Mélusine Enfayite Mélusine Enfayite 28 janvier 17:12

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        Ah ah, je suis moi-même petit fils d’un fondeur ardennais. Mais ce n’est pas moi qui ai mis le (petit, mais 5 usines tout de même) groupe métallurgique qui s’en est suivi au tapis. Cette jolie boîte à outils qui fabriquait autant des grenailleuses que des cisailles hydrauliques à la suite d’un mariage d’intérêts bien compris s’est vu rachetée par un groupe japonais du secteur, et celle qui fabriquait encore du matériel pour fonderies a été reprise par un groupe amer loque.
                        La mondialisation par les requins de l’économie avant l’heure d’en parler, début 80’.


                      • QAmonBra QAmonBra 28 janvier 16:19

                        @ Francis

                        (. . .) « même cas, même point de vue, ».


                        Pas forcément ! J’ai bientôt 70 ans et avant de crever j’aimerais bien savoir si le Peuple français de ce siècle est le digne héritier de ces ancêtres ou non.

                        J’attends donc impatiemment que la cuisse du Jupiter « rothschildien », daigne ordonner un 3ème mais strict confinement à durée indéterminée et, si cela ne suffit pas pour émouvoir ledit peuple, également et en même temps un couvre feu pour, somme toute, cette épidémie artificielle et artificiellement gonflée, ayant moins tué que la grippe saisonnière de 2017 ! 

                        Pour ma défense, j’avoue en avoir marre d’avoir que des trous du cul pour horizon a force de suivre le troupeau. . .


                        • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 janvier 16:38

                          @QAmonBra

                          Deux solutions :
                           tu marches en tête, mais tu mets un slip blindé, parce qu’avec les temps qui courent, parmi ceux qui te suivent, il en est certains que ton trou du cul risque de ne pas laisser insensibles
                           tu fais demi-tour et tu te démerdes tout seul.
                          Le problème, c’est que des bipèdes se soient habitués à marcher à quatre pattes et que leur expression se résume à bêler. Donc, il reste une troisième solution :
                           redresse-toi et dis aux autres que ceux qui veulent redevenir bipèdes peuvent venir avec toi pour avoir une existence moins grégaire.
                          Mais je te préviens : ça va pas être facile !


                        • QAmonBra QAmonBra 28 janvier 18:13

                          Le salut @Séraphin Lampion

                          La dernière proposition est mon destin depuis longtemps, j’ai passé une grande partie de ma vie, mes plus belles années, à lutter en première ligne contre des multinationales et les « winners » qui les représentaient, remettre ça ne me fait donc pas peur, même contre plus vicieux, mais place en tête aux plus jeunes.

                          Je souhaite seulement savoir si je quitterais cette vie au combat pour notre liberté, comme je l’espère,

                          sur le sol de ma France natale, ou paisiblement et sans regrets sous d’autres latitudes, si possible aussi ensoleillées que la Provence de mon enfance, car si les bêlements de concitoyens aux panses pleines ne me dérange pas trop, il n’en va pas de même pour leurs pets . . .


                        • xana 28 janvier 19:22

                          @QAmonBra

                          Ben tu vois moi j’ai choisi il y a douze ans de m’expatrier.
                          La Roumanie n’est pas un pays idéal, mais au moins je n’éprouve pas pour les Roumains le mépris que mes propres concitoyens, trop gavés et se prenant pour la merveille du monde me faisaient ressentir.
                          Il y a de tout chez les Roumains, comme dans n’importe quelle nation. Mais au moins ils ne se prennent pas vraiment au sérieux. Et moi j’aime vivre avec des gens comme ça.


                        • xana 28 janvier 19:23

                          @QAmonBra
                          Par contre, pour leurs pets... mais ici on mange encore beaucoup de chou, de polenta et de viande de porc.


                        • foufouille foufouille 28 janvier 19:25

                          @xana

                          c’est surtout que ta retraite est largement au dessus du salaire moyen.
                          et que les maisons étaient pas cher genre 10000.


                        • Djam Djam 28 janvier 19:48

                          @ Seraphin

                          Non, surtout pas « tous aux abris » !! Il faut au contraire continuer à redresser la colonne vertébrale que l’on tous de bien effondrée.

                          Soutenons déjà les brasseries, cafés et restaurateurs le choix 1er février...

                          Et puis concernant le feuilleton, décidément sans fin, du « Covid19 », quelques infos qui semblent confirmer des alertes déjà publiées il y a quelques mois : http://www.geopolintel.fr/article2545.html


                          • goc goc 29 janvier 02:20

                            @ l’auteur

                            Merci pour toute ces infos.

                            De mon coté, j’ai bien eu la confirmation que concernant le vaccin « pffizer », les tests de niveau 3 n’ont, volontairement, pas été fait sur des personnes de plus de 75 ans. Si on y ajoute les recommandations du même labo destinées aux femmes (interdit aux femmes enceinte et « obligation » de prendre un contraceptif pour celles en age de procréer), tout cela aurait du faire interdire ce « vaccin ». Or oh surprise, au contraire, nos dirigeants se sont empressé de faire vacciner d’abord les plus de 75 ans. Rien que cela, et surtout à cause de l’impossibilité de choisir son vaccin, pourrait bien les envoyer devant un tribunal pour mise en danger d’autrui, voir crime contre l’humanité, si on prend la jurisprudence du tribunal de Nuremberg contre le docteur Menguélé et son utilisation de cobaye humains


                            • pierrot pierrot 29 janvier 09:58

                              @goc
                              Ce ne sont pas les gouvernements qui valides les produits pharmaceutiques mais des organisations indépendantes et transparentes tels que la FDA sur des résultats expérimentaux.

                              Lors des essais cliniques de phase 3 les femmes enceintes de plus de 75 ans n’avaient pas le droit de faire acte de candidatures.
                              Vous ne comprenez pas pourquoi ?


                            • goc goc 29 janvier 12:43

                              @pierrot
                              n’importe quoi !!!
                              c’est bien O. Verrant qui a interdit le traitement du Pr Raoult, et non des organisations prétendument indépendantes qui ne donnent qu’en avis.

                              Quand à l’histoire de la « femme enceinte de 75 ans », je vous conseille d’adopter un chien-guide d’aveugle à défaut de ne pas pouvoir lire le livre « le Braille pour les nuls », car visiblement vous avez quelques problèmes avec la lecture : j’ai parlé d’abord des personnes agées de plus de 75 ans, hommes et femmes, et .plus loin, des « recommandations » de pffizer concernant les femmes enceintes.


                            • pierrot pierrot 29 janvier 09:54

                              Nous savons que toutes les recherches n’aboutissent pas. 

                              Dans le domaine de la santé et du médicament seul, en moyenne, 1 molécule sur 100 aboutit à un succès thérapeutique.

                              Mais un échec doit être considéré comme une avancée car elle permet de repartir vers de nouvelles hypothèses de recherches.

                              Concernant le covid-19 :

                               je pense qu’il existe près de 200 molécules en cours d’essais laboratoires in vitro, puis sur animale toutes n’aboutiront pas.

                               J’observe qu’il existe environ 150 substances vaccinales anti covid en cours d’essais à différents stades, laboratoire, essais clinique phase 1, 2 ou 3 . Tous n’aboutiront pas.

                              Mais si une dizaine de vaccins sont efficaces et peu couteux ce sera un grand succès de la recherche médicale.

                              Les échecs provisoires des laboratoires tels que Pasteur et Merckx ne sont pas désespérants car en Europe 2 vaccins ont été validés, bientôt 3 et ensuite 5 ou 6 (Chinois, Russes, Indiens... ) le seront prochainement.

                              Il y aura pléthore !

                              Bravo aux admirables équipes de chercheurs qui trouvent.


                              • Olivier 30 janvier 13:41

                                Merci pour cette information.

                                C’est en effet une énorme claque pour les vaccinolâtres style Veran, Macron, BFMTV et tutti quanti.

                                Si des « poids lourds » comme Merck et l’intitut Pasteur renoncent, à mon avis c’est qu’ils se sont rendu compte de son inutilité  a moins que Pfizer ait fait de plus gros chèques qu’eux à qui il faut...

                                En fait « l’épidémie » de COVID n’est au final qu’une gigantesque manipulation Politico-médiatico-financière. Elle permet surtout à Macron de maintenir l’état d’urgence, et de mettre le pays à la botte des puissances financières dont il est la créature servile.


                                • ETTORE ETTORE 31 janvier 19:54

                                  pierrot

                                  Mais un échec doit être considéré comme une avancée car elle permet de repartir vers de nouvelles hypothèses de recherches.

                                  _______________________________________________________________

                                  C’est bien pour ça qu’on vous accepte, on se dit tous, que vous évoluerez....

                                  plus tard,

                                  Mais c’est vrai, avec vous, l’évolution, reste une hypothèse.....qu’on ferait mieux de laisser de côté.


                                  • ETTORE ETTORE 31 janvier 20:19

                                    Olivier

                                    @

                                    En fait « l’épidémie » de COVID n’est au final qu’une gigantesque manipulation Politico-médiatico-financière. Elle permet surtout à Macron de maintenir l’état d’urgence, et de mettre le pays à la botte des puissances financières dont il est la créature servile.

                                    ______________________________________________________________

                                    C’est flagrant, jour après jour, et le jeu consiste à créer une vague qui fait perdre pied à plus d’un.

                                    ( On en vois une tripatouillée, qui surnage avec cette vague glauque, et qui sont content de prendre des bains de boue)

                                    1 AN d’attentismes foireux, d’allers et retours inconstants, et maintenant en prime,

                                    la défection du « pionnier » Français ! Encore un genoux à terre.

                                    On verras ce qu’il en seras du brûlis financier en cette France, une fois que le, Monarc auras fini de faire prendre les vessies pour des lanternes aux aveugles congénitaux, qui croient si fortement en ses sermons guerriers.

                                    Tous ces laboratoires, qui ont tout essayé, tout testé, tous performants en %,tous prêts à fournir. et voilà que les « milliards de doses », ne sont plus que des

                                    « prévisions de pic  », car il semblerait que.... tout le monde en veuille, à corps et à cris ! LOL !

                                    Bienvenue aux cocktails multi-préparatoires. Allez ! En avant pour la danse des génériques.

                                    Donc, en gros, on s’époumone à dire, être les premiers à savoir fournir....

                                    On stoppe la production, et on vend les droits pour la commercialisation de « génériques ». ( déjà ?)

                                    Les baisés, comptez vous, !

                                    Ceux qui se sont gaussés de leur pouvoir étatique, ceux qui ont fait des ronds de jambe, ceux qui ont chargé l’Europe de négocier pour eux, ceux qui ont reçu leur première dose et qui risque d’être la dernière, ceux qui ont missionnés des « gens connus » pour la planification vaccinale, et toutes les pleureuses qui chouinent pour se faire trépaner avant et devant tout le monde, pour le salut de l’humanité....OBLIGATOIRE  !

                                    Belle baise générale, tous bords confondus ! Y a pas à dire ! Bravo !




                                    • Xenozoid Xenozoid 1er février 16:56

                                      c’est la société du spectacle dirigé par les assurances

                                      ps : je suis toujours le dernier  smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité