• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 485 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Olivier 12 juin 22:52

    En attendant les lendemains qui chantent, ce sont les vénézuéliens, ruinés par une inflation colossale, qui émigrent en masse vers la Colombie de la « dictature Duque-Uribe », et pas l’inverse.

    Exactement comme les Cubains s’embarquaient vers l’enfer capitaliste dans les années 1980, et les Allemands l’Est franchissaient le rideau de fer. Le « paradis socialiste » sous ses divers avatars a toujours les mêmes effets, et il en sera de même pour le Pérou malheureusement...

    Et les militants de PRCF, tout en appelant à la révolution mondiale, restent quant à eux bien au chaud dans un pays capitaliste.



  • Olivier 10 juin 18:10

    C’est se mettre en trop de frais qu’une claque pour Freluquet Ier. Un entartage à la BHL aurait été plus judicieux. A moins que ce ne soit une mise en scène destinée à redorer un blason peu reluisant. Souvenons-nous de Mitterrand révélant son cancer la veille du referendum sur le traité de Maastricht...

    Particulièrement obscène de voir le coeur des pleureuses des mérdias subventionnés, qui avaient trouvé très bien les éborgnages et arrachages de main à la grenade contre les gilets jaunes. 



  • Olivier 7 juin 16:22

    Cette agence va avoir beaucoup de travail, c’est juste la totalité des médias officiels et subventionnées qu’il va falloir surveiller !

    On s’oriente irrésistiblement vers un « ministère de la vérité » , avec une criminalisation des avis divergents, assimilés à de la trahison nationale. C’était bien sûr le but poursuivi.

    Cet espace de liberté qu’est l’internet va se trouver de plus en plus réduit dans l’avenir. Je crois que des sites comme Agoravox sont condamnés à terme, le système tolérant de moins en moins les voix non conformes.



  • Olivier 5 juin 18:54

    Tiens je croyais que les migrants étaient « une chance pour la France » ? Les familles de gens massacrés au Bataclan ou à Nice apprécieront certainement.

    A l’heure où notre pays est prospère, que notre niveau de vie augmente, qu’il n’y a ni chômage, ni déficits, ni insécurité, que les masses musulmanes se sont merveilleusement intégrées et ont même renoncé aux versets coraniques appelant à la mort des mécréants (c’est-à-dire nous !), pas de doute, l’urgence est de faire venir le plus possible de migrants.

    Vider l’Afrique pour remplir la Seine-St Denis, voilà un programme exaltant pour Macron et les bobos qui l’ont élu !



  • Olivier 5 juin 16:52

    Quelle révélation ! l’UE ne serait donc pas une « grande puissance » mais un simple protectorat des USA, au service de l’état profond mondial et des puissances financières et occultes ? Je n’ose y croire.

    Heureusement Micron, le freluquet de l’Elysée, a émis une protestation vigoureuse, qui risque de faire mourir de rire à Washington...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité