• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Raquel Garrido voudrait vous réconcilier avec les terroristes (...)

Raquel Garrido voudrait vous réconcilier avec les terroristes !

Est-ce l'effet du changement de temps, ou celui des deux années chaotiques de confinements qui ont fait perdre la raison à certaine(e)s ?

Pour celles et ceux qui n'ont pas entendu les incroyables propos tenus par Raquel Garrido en réponse à la prestation d'Eric Zemmour devant le Bataclan, voici l'objet de la polémique :

Puisque Zemmour est venu dénoncer le terrorisme islamique, Garrido (France insoumise, avocate et mariée à Alexis Corbière) s'est sentie obligée d'apporter la contradiction. Blanc contre noir, mon adversaire se lave à l'eau tiède, je me laverai à l'eau glacée : ce qui ferait le plus grand bien à Raquel. Donc, dénoncer les tueries, leurs auteurs et réclamer des mesures pour éviter (disons limiter) les actes terroriste, ce serait du droitisme. Une étrange association de familles de victimes condamne d'ailleurs la présence de Zemmour devant le lieu du massacre de 2015 : on aimerait en savoir un peu plus sur ces bisounours, quand d'autres étaient prêts à venir en découdre avec le rappeur islamiste Médine qui était programmé afin de réciter sa prose dans la boite de nuit. Une présence qui n'a d'ailleurs pas offusqué Raquel Garrido à l'époque, car la haine est pour elle très sélective.

"Il faut se réconcilier avec les terroristes" (!)

Vous avez bien lu. Voilà ce que Garrido a rétorqué à une journaliste qui l'interrogeait sur le 13 novembre 2015. Elle parle d'un "travail de réparation""d'état de droit", de "familles qui veulent la réconciliation"( !?) Est-elle réellement fatiguée, manque-t-elle de logique et de culture ou fait-elle un simple (et mauvais) calcul électoral ?

Si on la suit, les victimes doivent faire ami-ami avec leurs bourreaux. Les procès de Nuremberg auraient permis de réconcilier survivants des camps et gardiens nazis. Les déportés de la rafle du vel d'hiv' devaient pardonner à Pétain (révolutionnaire côté France insoumise !). Du grand délire. Il ne s'agit pas de pardonner, mais de condamner avec justice pour éviter d'éventuelles vendettas et surtout une récidive des attentats. Il faut travailler sur l'idéologie salafiste, le jihadisme, l'endoctrinement, les complicités en France, notamment dans les banlieues où Mme Garrido et ses amis ont été si bienveillants envers l'islamisation de vertains quartiers.

Curieusement, les médias ont donné peu d'échos aux étranges propos de la femme d'Alexis Corbière. Pascal Praud a réagi sur C-News, Gilbert Collard (RN) a qualifié Garrido de "sale collabo !" sur son compte Twitter. Aucune réaction au sein de son parti LFI...

Que cherche donc Mme Garrido ? A ne pas froisser sa clentèle électorale des "quartiers populaires" ? A relativiser le terrorisme pour trouver des excuses, et attirer vers elle de jeunes musulmans ? Est-elle convertie aux témoins de Jehovah pour militer contre la "haine" ? Difficile à comprendre... Dernière minute, elle appelle aussi à la réconciliation avec Eric Zemmour, à une assemblée populaire qui réunirait tout le monde. Imaginez la scène, où des islamistes cotoieraient les représentants de LFI, ceux du RN, de l'ultra-gauche... Shiny happy people ?

Le calendrier de l'avent des élections présidentielles nous réserve de sacrées surprises. A ce rythme-là, on trouvera peut-être des terroristes repentis sur les listes de la France insoumise, insoumise au bon sens et à la justice. Ajoutons que Raquel Garrido engendre l'effet inverse du message qu'elle veut faire passer : c'est elle l'extrémiste, et non Zemmour. Elle fait de la retape pour son adversaire, le rend sympathique et passe pour une gourde. Au pire, elle frise l'apologie de terrorisme en rabaissant les assassins au rang de simples égarés à pardonner. Il est peu probable que les tenants de la droite radicale acceptent de siéger dans un comité de quartier à ses côtés. Chacun a sa vision du front terroriste, les uns veulent combattre, les autres collaborer.

La gauche descend bas, très bas, ces derniers temps. Nous éviterons d'assister à des meetings de Mélenchon, vu l'étrange public qui risque d'y assister. A moins d'être fan du rappeur Médine et d'aimer cotoyer barbus et femmes voilées, il sera inutile d'y perdre son temps. Raquel Garrido devrait changer le nom de son parti : "La France insoumise à la république" ou "La France soumise aux brutes" seraient plus pertinents.


Moyenne des avis sur cet article :  3.32/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

126 réactions à cet article    


  • Fergus Fergus 16 novembre 2021 13:11

    Bonjour, Jean de Beauce


    « La gauche descend bas, très bas, ces derniers temps »


    NON, Garrido n’est pas « la gauche », elle est simplement une abrutie qui exprime des aberrations à titre personnel. Et ce n’est pas la première fois, hélas !


    • tonimarus45 16 novembre 2021 13:14

      @Fergus—IL faut reconnaitre que cela etait trop beau pour ceux dont la gauche provoque des boutons..Et alors que n’ayant plus aucune fonction a la « fi » ses propos n’engagent qu’elle


    • Clocel Clocel 16 novembre 2021 13:29

      @Fergus

      Non seulement Garrido est de gauche mais c’est un pur produit de la gauche, ce sont les options de votre génération que l’on récolte aujourd’hui Fergus, assumez...


    • Fergus Fergus 16 novembre 2021 13:39

      Bonjour, Clocel

      Non, je n’« assume » pas.
      Pas plus qu’un citoyen responsable de droite n’a à assumer les délires pétainistes et autres scandaleuses aberrations de Zemmour ! 


    • tonimarus45 16 novembre 2021 13:41

      @Clocel parce que quelqu’un de gauche deconne c’est toute la gauche que l’on accuse ???????Je suis de gauche , je dis bien de gauche, comme fergus et je desaprouve totalement les propos de cette cretine ;;Alors pourquoi nous deux « fergus » et « moi » , et bon nombre que je connais de gauche, qui denonçons les propos de cette personne, ne serions pas les representants de cette gauche ????????????vos propos n’engagent que vous, non ?? ceux de cette personne in’engagent qu’elle


    • Aristide Aristide 16 novembre 2021 14:21

      @Fergus

      Non, je n’« assume » pas.
      Pas plus qu’un citoyen responsable de droite n’a à assumer les délires pétainistes et autres scandaleuses aberrations de Zemmour !

      Sauf que vous généralisez à la droite, les propos assez indécents de Zemmour. Seuls ceux qui le soutiennent dont concernés. Je ne vois pas en quoi un citoyen LR ou Macron aurait à assumer ces propos.

      Il me semble que vous votez LFI, dont elle est conseillère municipale LFI à Bagnolet. C’est assez différent il me semble. 

      Mais bon, vous avez une certaine cohérence dans votre incapacité à assumer les quelques dérapages LFI, ... Pour Corbière qui était dans le même ton avec sa condamnation de l’attitude du prof décapité, les tweets sur décapiter Macron, ... Clémentine Autain qui parlait d’une France qui a perdu la tète le lendemain de la décapitation de Paty, ... La liste des concessions islamo-gauchistes est impressionnantes ... IL faut ce qu’il faut pour gagner des voix !!!

      Vous votez LFI mais oui je sais, pour le social, et gnagnagna ... Et si votre vote menait Mélenchon à l’Elysée, il est à parier qu’elle trouverait, elle et son compagnon un poste bien chaud et bien rémunéré,... Un ministre et l’autre dans un machin comme a trouve Ségolène ou Hamon ...


    • Albert123 16 novembre 2021 14:54

      @Fergus

      « NON, Garrido n’est pas « la gauche » »

      Et donc c’est quoi la gauche ?


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 novembre 2021 15:24

      @Albert123
       
      @Fergus : ’’Et donc c’est quoi la gauche ?’’
       
       Pour Fergus, être de gauche ça consiste à dire que la pauvreté est plus problématique que l’apartheid.
       
       Ce qui, disons le sans ambages, leur fait une belle tête de vainqueurs dans les dîners de cons organisés par les mondialistes du NWO.


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 15:30

      @Fergus

      Si effectivement la « gauche » reniais les parole de garido , elle romprais immediatement tout contact avec l’ islamisme une religion d’ extreme droite pronant le supremacisme musulman et financer par des ultra-riche des emirat ...

      Cette « gauche » a fait un pacte avec l’ islamisme , comme autre fois staline et hitler avait eux aussi conclu un pacte .

      La vrai gauche , il faut maintenant la cherchez chez les ouvrier du FN ou chez zemmour ...certainement pas dans la FI qui se complait dans la soumission aux islamiste pour combatre juif et chretien .


    • Albert123 16 novembre 2021 15:40

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

      c’est quoi la vraie gauche et par extension la fausse gauche ?

      quelles sont ses caractéristiques ? qui l’incarne  ? et par conséquence est elle vraiment incarnée ou juste fantasmée ?

      l’ouvrier contemporain est il vraiment de gauche ? le peut il vraiment ?

      mon intuition me laisse à penser que la « vraie » gauche dont vous parlez ressemble beaucoup a un fantasme historiquement situé entre 1981 et 1983.


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 15:41

      @tonimarus45

      @Clocel parce que quelqu’un de gauche deconne c’est toute la gauche que l’on accuse


      Bof si tu desaprouvais ce genre de propos , tu ferais comme les autre tu rejoindrais lepen ou zemmour ...


      La tu desaprouve des parole qui vont vous faire perdre quelque point dans les sondage , mais tu continue a cautionner :

      • l’ immigration massive
      • l’ impunité des musulman
      • la preference a l’ embauche de migrant illegaux
      • et les poursuite contre les francais de souche qui ne veulent pas etre chasser de leur quartier par des bedouin agressiv et barbare 

      Qui plus est tu est toi meme un de ces « gentils inviter » a qui on donne tout ce qu’ on as pris au francais ( travail , logement , double nationalité , aide sociale )


      Tu te dit comuniste , tu milite ici pour l’ acceuil des migrants , mais tu milite egalement contre l’ acceuil des gentils europeen en afrique . 


      Ton comunisme ne profite qu’ as un seul peuple , le tient , comme par hasard .


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 16:00

      @Albert123

      La vrai gauche , elle se voit sur le compte bancaire du travailleur en fin de moi , 
      Quand il peut gagner sa vie , faire quelque economie , et parfois meme devenir a son tour patron , artisan ...Certain patron de droite la pratique la vrai « gauche » 

      La fausse gauche , c’ est au contraire quand l’ employé est esclave , qu’ il s ’endete un peut plus chaque moi , et que ses enfant n’ auront d’ autre choix que d’ etre a leur tour reduit en esclavage par des contremaitre qui se dise « de gauche » mais qui en realité ont des pratiques de droite ou d’extreme droite sur le terrain.

       


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 novembre 2021 16:13

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
      une religion d’ extreme droite pronant le supremacisme musulman et financer par des ultra-riche des emirat

      Bof.

      Je crois que vous vous trompez d’époque sur les Emirats. Ils ont été un des rares pays à nous soutenir après l’assassinat de Samuel Paty.

      Mais c’est vrai que le droite « bien burnée » préfère Vladimir Poutine, qui se dit depuis quand même plusieurs années eurasien, pro musulman, pro turc, et nous envoie des migrants via ses obligés d’Ankara, de Damas ou de Biélorussie tout récemment.


    • tonimarus45 16 novembre 2021 16:39

      @Aristide---oui « fergus » aurait du preciser l’extreme droite quoique je pense que par exemple un certain « ciotti »(et pas que lui) est tre proche des idees "zemouriennes, ainsi que de ses propos


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 16:44

      @Olivier Perriet

      Pas un seul pays islamique , n’ as prononcer une fatwah interdisant de tuer les non-musulman ....
      on reste des cible a abatre pour eux ...
      Le reste n’ est que diplomatie et politique .

      Ceux dans le monde arabe qui avais fait le plus de progres c’ etait l’ iran et la lybie ...

      ces deux pays avait renoncer au djihad terroriste et c’ est ceux qu’ on attaque le plus ... va comprendre nos « elites » 


    • voxa 16 novembre 2021 17:38

      @Albert123

      « Et donc c’est quoi la gauche ? »

      les communistes et rien d’autres.

      Les socialistes et assimilés n’ont jamais été à gauche. C’est juste un leurre pour dissoudre le PC... Et ils ont remplit leur mission.
      Le communisme est presque mort, et toute opposition sérieuse et combative à du plomb dans l’aile.
       Il en reste tout de même encore l’esprit prêt a renaitre...

      Mais assurément pas avec un parti de godillots sous la coupe d’un personnage, toujours en représentation de cirque. Colérique,cabot, qui a rancit durant 30 ans dans les rangs de la fausse gauche avant de virer de bord à son compte.
      C’est très louche.

      Par ailleurs, réfléchissez sérieusement un instant à cette liste de clowns :
      Fabius,
      Jack Lang,
      Hollande,
      Emmanuelli,
      L’inénarable Ségolène Royal,
      Anne Hidalgo,
      Cambadélis,
      Manuel Valls....
      et autres petite pointures...

      Vous les voyez à gauche, vous ???


    • tonimarus45 16 novembre 2021 18:39

      @Albert123--- «  »«  »« NON, Garrido n’est pas « la gauche » » »«  »« oui c’est un peu comme si je disais »«  »«  »« NoN ALBERT 123 N’EST PAS LE ZEMOURISTANT »«  »« et c’est ausi exact que »«  »NON GARRIDO CE N’EST PAS LA GAUCHE«  »


    • jakem jakem 16 novembre 2021 23:34

      @Fergus
      Salut Fergus ! la Garrido représente la gauche et précisément la Fange islamisante. Elle n’ pas été désavouée, donc LA gauche approuve ses propos. Ce qui prouve une fois de plus que l’organisation du sidi Mélenchovski, la plus puissante parmi les gauchistes, est une succursale des barbus islamistes.


    • jakem jakem 16 novembre 2021 23:37

      @Fergus
      Mauvaise argumentation partiellement ! parce que Zemmour n’est pas candidat et pas élu, ni représentant d’un parti, alors que la Garrido est une éminente déesse multikulti du gauchisme.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 novembre 2021 09:21

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

      L’Iran a « renoncé au djihad terroriste » ??? renoncé aux rodomontades anti israéliennes ? Renoncé au Hezbollah ? J’ai pas vu quand, depuis 1979...

      Quant à la Libye de Khadafi, son panafricanisme, son petit Livre Vert, et ses prise d’otages d’infirmières bulgares, je suppose que vous considérez cela comme des déclarations d’amour à notre endroit !

      Si c’est ça les amis d’Eric Zemmour, ça promet


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 novembre 2021 09:22

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

      Pas un seul pays islamique , n’ as prononcer une fatwah interdisant de tuer les non-musulman ....

      là vous partez très très loin smiley


    • tonimarus45 17 novembre 2021 10:11

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ..Le multipseudos et multicomptes
      ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 15:41

      Harcelement permanent et donc ma reponse sera -PROTTT,MEUEEE,ZUT


    • moderatus moderatus 17 novembre 2021 11:33

      @Fergus
      NON, Garrido n’est pas « la gauche », elle est simplement une abrutie qui exprime des aberrations à titre personnel. Et ce n’est pas la première fois, hélas !

      ======================================================

      A la FI premier parti de gauche , elle n’est pas la seule à déraper, c’est un dérapage collectif car non condamné par ses pairs.
      vous êtes plus dur avec Zemmour. 

      Olivier Tonneau (LFI) sur le Grand Remplacement :

      «  Je l’espère de tout mon cœur. Il faut basaner les rues, blasphémer le roman national, chanter Nique la France, faire sauter C News »

      Une autre souhaite la réconciliation avec les terroristes , le jour même où on honore les dizaines de victimes de 2015 ( Raquel Garrido)

       


    • capobianco 19 novembre 2021 08:39

      @Fergus
      J’ai cherché une vidéo qui montrait un peu plus que les 37 secondes qui servent de sujet ici, mais je ne trouve pas . Qu’allait-elle rajouter ou modifier au moment où la vidéo coupe ???


    • capobianco 20 novembre 2021 09:21

      @moderatus
      Vous pratiquez les habituelles méthodes du pouvoir et de la droite, mieux vaut lire l’intégralité du sujet et se méfier des « petites phrases » et de ceux qui les diffusent :
      https://www.valeursactuelles.com/politique/il-faut-basaner-les-rues-chanter-nique-la-france-et-faire-sauter-cnews-un-ex-candidat-lfi-espere-lavenement-du-grand-remplacement/


    • tonimarus45 16 novembre 2021 13:11

      -Bonjour-je suis d’accord avec vous concernant les propos de garrido qui sont indecents ,nauseabonds , mal venus.Ceci dit les propos de cette personne qui a quitte la vie politique( elle etait auparavant porte parole de la « fi » ;elle ne l’est plus et n’a aucune fonction dans ce parti) pour se consacrer a son metier de chroniqueuse,, n’engagent qu’elle, et cela d’autant plus qu’elle n’est potentiellement candidate a aucune election .Je precise quand meme que je ne regarde pas ,, ce genre d’emissions ou elle apparait et donc a part ces propos je n’en connait pas d’autres du meme tonneau ???Cela n’enleve rien quand ses propos que je repete ,nauseabons, indecents, mal venus et cela d’autant plus qu’etant avocate elle connait le sens des mots et des phrases qu’elle emploie.Ceci dit cela etait trop beau pour ne pas profiter pour taper encore plus sur la « FI »,ben voyons


      • Albert123 16 novembre 2021 15:51

        @tonimarus45

        https://francais.rt.com/france/92683-presidentielle-2022-jean-luc-melenchon-souhaite-constitutionnaliser-liberte-genre

        vous avez vraiment pas de bol.

        faut peut être songer à miser sur un autre canasson ?


      • tonimarus45 16 novembre 2021 16:45

        @Albert123-----

        oui la declaration est ainsi---i« »« »« La liberté du genre, je suis pour qu’elle soit dans la Constitution.

        Le but, c’est que plus personne ne souffre à cause d’une raison purement administrative. Nous garantirons la liberté de changer de genre« »« » »

         «  »«  »Nous garantiront la liberte de changer de genre«  »"- etes vous contre ???????


      • moderatus moderatus 17 novembre 2021 11:34

        @tonimarus45
        et donc a part ces propos je n’en connait pas d’autres du meme tonneau ?

        ======================================================

        Olivier Tonneau (LFI) sur le Grand Remplacement :

        «  Je l’espère de tout mon cœur. Il faut basaner les rues, blasphémer le roman national, chanter Nique la France, faire sauter C News »

        Une autre souhaite la réconciliation avec les terroristes , le jour même où on honore les dizaines de victimes de 2015 ( Raquel Garrido)



      • eddofr eddofr 16 novembre 2021 13:22

        Je me fais un devoir d’aller chaque année sur la tombe de mes ennemis pour leur pardonner leurs crimes.


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 novembre 2021 14:29

          @eddofr
          Ah Boris Sullivan ...


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 novembre 2021 15:27

          @Aita Pea Pea
           
           Boris ? ça c’est les tontons flingueurs.
           
           Vernon Sullivan c’est moins confusant.


        • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 novembre 2021 13:30

          Guarrido appuie sur un bouton, Fabien aboie smiley

          Mais ce qu’elle dit n’est pas très différent de notre système politico-judiciaire qui préserve, à tout prix, la vie de types qui veulent mourir :

          Mohamed Merah, avec qui on a « négocié » pendant 2 jours

          le tueur de la cathédrale de Nice, qu’on a « sauvé » après des semaines en soins intensifs (en plein covid)

          Salah Abdeslam, qu’on traduit en justice dans le but fumeux d’en tirer des regrets ;

          les tueurs du Bataclan, avec qui on voulait négocier, aussi .

          Les propos de Guarrido sont l’essence même de notre société !


          • Fergus Fergus 16 novembre 2021 13:42

            Bonjour, Olivier Perriet

            Ce que vous dites est assez largement faux  : nombre de terroristes ont de facto été abattus alors qu’il était possible de les neutraliser en faisant usage en extérieur d’un taser, et en intérieur d’un gaz incapacitant !


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 novembre 2021 13:56

            @Fergus
            Z’etes expert en tout .


          • Aristide Aristide 16 novembre 2021 14:30

            @Fergus

            Votre compétence en la matière doit être supèrieure aux intervenants du GIGN et du GIPN. Vous devriez y aller : ils ont besoin de spécialistes de première bourre.

            Vous n’avez peur de rien ...


          • Trelawney Trelawney 16 novembre 2021 15:42

            @Fergus
            en faisant usage en extérieur d’un taser, et en intérieur d’un gaz incapacitant !

            Je vous laisse deviner le résultat d’un choc électrique sur un type équipé d’une ceinture bourrée d’explosif avec détonateurs et tout le cirque. Quant au « gaz incapacitant », il tue une fois sur deux. Donc lorsqu’il y a plus d’otages que de terroristes, il ne vaut mieux pas les utiliser. Sauf si on s’appelle Poutine et que pour Beslan on veut montrer au monde qu’on est inflexible : 334 civils tués, dont 186 enfants.


          • Gégène Gégène 16 novembre 2021 15:48

            @Fergus
            je me souviens qu’au moment de l’affaire Merah, la non-utilisation de gaz incapacitant avait été évoquée. un haut dignitaire de la police avait alors assuré 
            que l’emploi de tels gaz était interdit . . .
            c’est beau, les droits de l’homme vus de chez la police smiley


          • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 novembre 2021 15:50

            @Fergus

            on parle de types qui veulent mourir, et qui se jettent sur des policiers avec des armes blanches... ou des armes factices.


          • Gégène Gégène 16 novembre 2021 15:50

            @Gégène
            bien sûr, les mauvais esprits sont allés imaginer qu’il ne fallait SURTOUT pas que Merah parle !!! les gens voient le mal partout . . .


          • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 novembre 2021 16:15

            @Gégène

            vous délirez, comme d’habitude. C’est d’ailleurs bien pour ça, « pour pas qu’il parle », qu’on a fait le siège de son domicile pendant 2 jours..

            Si vous voulez quelqu’un qui parle, écoutez Abdesslam


          • Gégène Gégène 16 novembre 2021 16:33

            @Gégène

            il y a plein de trucs bizarres dans cette affaire, mais bon, disons simplement
            que je suis un peu conspirationniste smiley


          • tonimarus45 16 novembre 2021 16:43

            @Olivier Perriet-juste une question ;; qui est ce « fabien »


          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 16:51

            @Fergus

            Les terroriste ca se neutralise gentiment quand il sorte sans arme et les main sur la tete , autrement c’ est un combatant ennemi qui as pris ses risque et non plus un civil qui as des droit ....

            Fergus 16 novembre 13:42

            Bonjour, Olivier Perriet

            Ce que vous dites est assez largement faux  : nombre de terroristes ont de facto été abattus alors qu’il était possible de les neutraliser en faisant usage en extérieur d’un taser, et en intérieur d’un gaz incapacitant !



          • Fergus Fergus 16 novembre 2021 17:18

            @ Aita Pea Pea & Aristide

            Un exemple pour illustrer mon propos ci-dessus : le « terroriste » de la Préfecture de Police qui a attaqué des collègues et membres du personnel administratif... au couteau. Cet homme a été abattu dans la cour par un policier alors qu’il était possible de le neutraliser, soit au taser, soit en lui tirant dessus de manière non létale comme c’est enseigné dans les écoles de police.
            Je ne condamne pas celui qui a tiré, je constate simplement les faits.


          • Fergus Fergus 16 novembre 2021 17:20

            Bonjour, Trelawney

            « Je vous laisse deviner le résultat d’un choc électrique sur un type équipé d’une ceinture bourrée d’explosif avec détonateurs et tout le cirque »
            Je ne parle pas de cas de ce tye (cf. ci-dessus ma réponse à Aita Pea Pea et Aristide).


          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 17:25

            @Fergus

            Tu ose meme metre terroriste entre guillemet ...

            faut te réveiller , ce n’ est pas un gentils manifestant genre GJ mais bien un tueur de masse endoctrinéer par une religion terrorsite et djihadiste , qui considere les civil comme des cible valide ...

            Alors les guillement sont evidement de trop , comme quand garido , propose de se reconciller avec des terroriste ...


          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 17:29

            @Fergus

            tu parle exactement de ce cas la , puisque tout terroriste guelant alah ackbar peut etre equipé d’ un gilet ...

            Moi j’enverrais même pas des démineurs risquer leur vie pour une ordure pareils ...

            A partir du moment ou il s’ en prend a des civil , y a pas de raison de le traiter mieux qu’ il ne traite ses victime .


          • Fergus Fergus 16 novembre 2021 17:37

            @ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

            Je mets entre guillemets et en italique les citations ou mots repris de commentaires précédents. Cela n’est pas du tout un jugement de valeur, mais une convention d’édition !!!


          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 17:41

            @Fergus

            Les guillemets profitent aux terroristes , mais rarement au souverainiste comme zemmour abusivement classer à l’extrême droite ...


          • Fergus Fergus 16 novembre 2021 17:42

            Je suis d’ailleurs confus : j’ai oublié dans ma réponse de mettre « entre guillemets » entre guillemets. smiley


          • Fergus Fergus 16 novembre 2021 17:44

            @ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

            « zemmour abusivement classer à l’extrême droite »

             smiley Tu ne vas pas aimer mon prochain article s’il est publié.


          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 17:48

            @Fergus

            Non je vais pas l’ aimer , mais je viendrais comme d’habitude argumenter sans tricher smiley

            c’ est pas nous qui posons des bombes et tentont de massacrer des gens dans un hopital au nom d’ allah .

            https://www.ouest-france.fr/europe/royaume-uni/explosion-d-un-taxi-a-liverpool-quatre-hommes-remis-en-liberte-l-auteur-presume-identifie-de462bd8-46c0-11ec-ac28-0bb94b895f88

            ces gens se conduisent comme des nazi , et pas seulement avec les juif , mais avec tout ce qui n’ est pas musulman soumis a leur version de l’ islam .


          • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 17:51

            @Fergus

            La baisse de la csg sur les bas salaire , le treizieme mois , le retour d’ un permis sans point , ce sont des proposition LR plutot centre droit/centre gauche ...

            l’ extreme droite c’ est pas ca ....

            lui meme se definit come gaulo-bonapartiste ... 
            Alors que le RN se definit d’ extreme droite ...

            tu voit c’ est aussi absurde que de pretendre que macron , valls , hollande sont de gauche 


          • tonimarus45 16 novembre 2021 18:24

            @Fergus-c’est pas la peine d’echanger avec les feles du ciboulot(heureux les simples d’esprtit ect) qui vous entrainent dans leurs delires.Quoi que vous expliquiez ils « tortilleront du kul pour faire droit » afin de vous demontrer que vous avez tort et cela malgre que vous ayiez mille fois raison


          • jakem jakem 16 novembre 2021 23:39

            @Fergus
            D’excellents coups réussis, malheureusement pas assez nombreux.


          • voxa 17 novembre 2021 08:33

            @Fergus
            "qu’il était possible de les neutraliser en faisant usage en extérieur d’un taser, et en intérieur d’un gaz incapacitant !

            "

            Absolument.
            Mais il n’est probablement pas très souhaitable que ces abrutis racontent la façon où ils en sont arrivé là...
            Peut être, aussi justement, sait t’on déjà trop bien, comment ils ont été sélectionnés manipulés et par qui...

            Et puis, un terroriste n’a pas la valeur marchande d’un fauve ou d’un animal de Zoo que l’on endort a distance et sans danger...


          • Aristide Aristide 17 novembre 2021 08:42

            @Aristide

            Affligeant !!! Vous voilà à vous la jouer spécialiste en interventions de police !!!!

            Présomptueux, mais bon assez compréhensible chez vous tellement vous êtes persuadé d’appartenir au camp du bien et du vrai. Et puis, comme Mélenchon dont les compétences sont infinies ....


          • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 novembre 2021 09:24

            @tonimarus45

            Fabien Marcel Bonaparte
            , alias Jean de Beauce, alias, alias


          • tonimarus45 17 novembre 2021 10:02

            @Olivier Perriet-Ah encore un multi pseudos et multicomptes surement ???????merci pour ce renseignement


          • tonimarus45 16 novembre 2021 13:46

            @ Aita Pea Pea et Clocel -Et dire que l’on m’accuse d’insulte quand je compare « zemour » au « gargamel » des « chtroumfs »


            • Aristide Aristide 16 novembre 2021 14:05

              @tonimarus45

              Ben, oui les deux sont des « insultes » enfin plutôt des moqueries .... 

              Si on peut soutenir que Zemmour n’a pas un physique facile, pour faire bonne mesure et preuve d’équilibre, Garido, hmmmm ... elle mérite autant ...


            • Trelawney Trelawney 16 novembre 2021 15:52

              @tonimarus45
              J’ai tendance à comparer Zemmour à un rat, mais c’est insultant pour le rat.


            • Albert123 16 novembre 2021 15:53

              @tonimarus45

              la différence c’est le niveau intellectuel, zemmour on peut critiquer les idées, avec les « garrido » la coquille est vide, il reste plus que le physique comme sujet.


            • Trelawney Trelawney 16 novembre 2021 15:56

              @Albert123
              la différence c’est le niveau intellectuel, zemmour on peut critiquer les idées
              Il m’est arrivé de débattre avec des fous certifiés, mais il faut avouer qu’à la longue ça n’est pas très enrichissant.


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 16:06

              @Albert123

              Lui casse pas le coup , pour une fois qu’ OMAR s’ etait trouvé une copine qui veut se reconcilier avec les terroriste , il l’ imaginait deja sous la burka smiley

              tu casse le delire la , .... reveillé en plein reve le pauvre OMARus45 smiley


            • tonimarus45 16 novembre 2021 16:07

              @Aristide

              Des moqueries quand il s’agit de garrido des insultes lorsque qu’il s’agit de zemour ?????? bien sur je ne parle pas pour vous

            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 16:07

              @Trelawney

              99% de musulman qui insulte zemmour tout les jours par pure antisemitisme ...
              meme marine lepen n’ as pas eu autant de haine ....



            • tonimarus45 16 novembre 2021 16:16

              @Albert123

               mais moi je dis exactement le contraire en ai je le droit ???? quand a critiquer « garrido » lisez bien mes posts concernant ses declarations

            • Albert123 16 novembre 2021 16:27

              @tonimarus45

              je dis juste que dans la tête des « garrido » c’est vide,

              si vous êtes tellement en adoration pour ces gens que vous prenez pour vous même les critiques et piques qu’on leur fait, on peut plus rien pour vous.

              vous manquez d’individuation.


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 16:35

              @Albert123

              c’ est juste la reconnaisance du ventre , les muzz com Thon-OMARUS savent que sans cette « gauche » la pluspart d’ entre eux aurais été expulsé au premier delit comme dans d’ autre pays d’ europe ...

              Que les aide sociale ne viendrais que s’ il s’ integre au pays ...

              Garido c’ est la corne d’ abondance pour eux ... 


            • Albert123 16 novembre 2021 16:35

              @Trelawney

              d’un point de vue psychiatrique, je ne sais pas ce qu’est un « fou ».

              et en épluchant tout le DSM, je n’arrive pas à trouver chez zemmour une quelconque pathologie mentale,

              Pour les membres de la macronie par contre ...


            • tonimarus45 16 novembre 2021 16:52

              @Albert123----bonjour -lisez mes pots que j’ai tapé concernant les propos de cette personne ils sont sans equivoque.Alors cessez vos insinuations.OU alors m’a reponse sera celle que je destine a qui vous savez


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 16:55

              @Albert123

              Et voila tu te fait menacer et ostraciser par OMARUS45 ...

              Quand un francais est pas d’ accord avec lui, il se fait classer « facho de chez facho »

              Soumet toi , soit docile , devant OMAR le calife smiley


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 16:59

              He le crabe , je t’ ais pas parler ... 
              va jouer ailleurs 


            • moderatus moderatus 17 novembre 2021 12:15

              @Trelawney

              Éric Zemmour s’est rendu au Bataclan, 6 ans après les attentats du 13 novembre. Il donne son avis sur la politique menée par François Hollande.


              « Être président de la République, ce n’est pas seulement organiser des marches blanches »

              C’est les protéger pour éviter le plus possible des marches blanches.



            • sirocco sirocco 16 novembre 2021 14:22

              Mélenchon souhaite constitutionnaliser la liberté du genre :

              https://francais.rt.com/france/92683-presidentielle-2022-jean-luc-melenchon-souhaite-constitutionnaliser-liberte-genre

              Il voudrait aussi constitutionnaliser la charia en France. Il ne l’a pas encore dit mais ça va venir...


              • Louis Louis 16 novembre 2021 14:45

                @sirocco

                Ah mais monsieur mon cher, Merluche est dans le vent

                Regardez la chanteuse Sophia (sagesse en grec ancien) URISTA qui urine sur un de ses fans durant son concert 

                ça c’est de l’ART demandez à Marlène Cancre et aux bobos egolos de la gogauche !

                Quoi , vous en êtes resté à hétérosexuel, mais alors vous n’êtes que de vieux schnoques rétro (et surement d’extrême droite)

                La mode c’est L, G, Bi, Trans, fétichiste, scatologiste, sado maso …

                Enfin des trucs IN quoi !

                Suivez la mode bon sang et n’oubliez pas votre 3ème dose

                Bon je vous quitte j’ai une partie fine au zoo

                A+


              • Octave Lebel Octave Lebel 16 novembre 2021 15:16

                @sirocco

                Bravo ,compliments.

                Il y depuis longtemps des gens qui ont un malaise avec leur sexe biologique de naissance.Il y a aussi des situations biologiques mal définies.

                C’est difficile à vivre et c’est à la fois un malaise d’identité personnelle et sociale. Il y a très longtemps déjà que cela fait l’objet d’une assistance médicale qui peut conduire à des opérations et des médications. Cela arrive dans toutes les familles.

                Il y a aussi un courant idéologique qui prétend écarter notre nature à la fois biologique et culturelle au profit du culturel et en déni du biologique comme composante inséparable. Cela concerne bien plus que le phénomène trans et impacte une partie du féminisme militant. Bien sûr, difficile d’échapper à la bêtise et surenchère militante de tous bords ni à l’entretien de polémique par nos médias du buzz permanent .Faut-il nous mêmes en rajouter.

                Et vous vous trouvez que c’est vraiment un sujet important pour nos élections présidentielles.

                Au fond qu’est-ce qui est dit diplomatiquement dans cette conférence. C’est de garantir le respect des droits de nos concitoyens dans leurs différences. C’est déjà la loi.

                Ou alors vous cherchez bêtement à dégommer JLM sur tout et n’importe quoi. Vous en avez d’autres encore comme cela ?

                 

                 


              • tonimarus45 16 novembre 2021 16:09

                @sirocco-oui la declaration est ains---i«  »«  »"La liberté du genre, je suis pour qu’elle soit dans la Constitution.

                Le but, c’est que plus personne ne souffre à cause d’une raison purement administrative. Nous garantirons la liberté de changer de genre«  »«  »"


              • tonimarus45 16 novembre 2021 16:10

                @tonimarus45-et j’ajoute etes vous contre la liberte de changer de genre ??????


              • tonimarus45 16 novembre 2021 16:12

                @Louis bonjour « voici la declaration--- »«  »«  »"La liberté du genre, je suis pour qu’elle soit dans la Constitution.

                Le but, c’est que plus personne ne souffre à cause d’une raison purement administrative. Nous garantirons la liberté de changer de genre«  »«  »" Liberte de changer de genre !! etes vous contre ?????


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 16:37

                Aucun besoin de le metre dans la loi ou dans la constitution , ca se fait depuis des millier d’ annee ...

                Non le constitutionaliser , c’ est permetre au militant LGBT de bourrer le crane aux au gamins avec leur religion heterophobe ...

                Le but, c’est que plus personne ne souffre à cause d’une raison purement administrative. Nous garantirons la liberté de changer de genre


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 16:39

                @tonimarus45

                et si le OMAR il allait militer en algerie ou en arabie pour exiger de l’ islam qu’ il foute la paix au LGBT au lieux de nous casser les couille a nous hetero qui avont integrer nos homo depuis la revolution francaise a minima ?


              • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 17:03

                @sirocco

                Il voudrait aussi constitutionnaliser la charia en France. Il ne l’a pas encore dit mais ça va venir...

                faut faire plaisir a 3/4 de ses electeur .... c’ est comme a l’ UPR , 
                tu peut plus y metre les pieds les reunion sont interdite au blancos smiley 

              • tonimarus45 16 novembre 2021 17:05

                @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ----ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 16:39
                HARCELEMENT HABITUEL ET DON—PROUTT,MEUEEE,ZUT


              • jakem jakem 16 novembre 2021 23:45

                @Octave Lebel
                Si le sujet n’est pas important pour la campagne électorale, alors le sidi Mélenchovski aurait dû garder son clapet fermé.

                Il cherche à institutionnaliser son genre islamisant.

                Et, plus sérieusement, la Constitution n’a pas à s’occuper des problèmes individuels ni des caprices de crétins, de tarés, de manipulés.
                Pour ceux qui ont réellement des difficultés d’insertion, il existe des structures d’Etat, et elles peuvent être améliorées si c’est nécessaire.


              • tonimarus45 17 novembre 2021 10:08

                @jakem—TOUT ce qui est excessif est insignifiant


              • jakem jakem 17 novembre 2021 14:54

                @tonimarus45
                TOUT ce qui brille n’est pas or......TOUT ce qui est en majuscules n’est pas important....TOUT ce qui mord n’a pas de dents.....Tout ce qui tient dans un vase n’est pas fleur.....


              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 03:37

                @Octave Lebel
                "...

                Bravo ,compliments.

                Il y depuis longtemps des gens qui ont un malaise avec leur sexe biologique de naissance.Il y a aussi des situations biologiques mal définies.

                .....

                Au fond qu’est-ce qui est dit diplomatiquement dans cette conférence. C’est de garantir le respect des droits de nos concitoyens dans leurs différences. C’est déjà la loi.

                Ou alors vous cherchez bêtement à dégommer JLM sur tout et n’importe quoi.« 

                Je vous granti que assisté de son amie Raquel et de la palanqué d’autres du meme acabit tant le nombre en est grand que craintes d’en courroucer un de peur de l’oublier... par exemple ce cher Tonneau que je viens de connaitre, un brillant esprit lui aussi...

                 

                Derechef il est possible de vous rassurer,

                Sirroco n’a rien besoin de faire, ne le remerciez pas...

                a part peut etre d’y apposer lien du gourou...

                 

                Avec le millieu trans lgbtqi+ etcet... d’un coté et le puritanisme exacerbé

                de l’autre frange de son fan club qu’il tente de ravir aux ayatollah verts (ben ouiais c’est un marché hein)

                La question que j’ai l’outrecuidance de me poser est

                Les relations de paix et de respect mutuel ne seraient pas un tantinet compromises ?

                Déja qu’une jupe un peu courte heurte...

                surtout dans certains quartiers de plus si l’effrontée provocatrice n’est pas couverte ^^

                 

                M’enfin n’etant pas un »progressiste" de votre qualité smiley

                Je vais mon contenter d’etre comme le felin à l’affut devnt une proie etrange ne sachant si cela est du lard ou di cochon (oups pardon)
                en etat d’observation plus qu’interessé
                et savourer par avance que partie convertira l’autre ? smiley

                Ou peut etre des formules hybides peuvent voir le jour dans ce progressisme merveilleux....
                un ferer sallaf barbe et djellab basket en pleine mue et avec le reste de l’equipenment en drakwin...rouge a levres saillant aillant et faux cils et masquarat (je vous epargne le reste)
                 
                Des que c’est pret, ne m’oubliez pas
                Quelques clichés de ces petits moment inoubliables....
                 
                 
                Quand l’homme face a l’ocean la nuit dans dans ciel etoilé ..
                vous explique d’une certitude absolue qu’avec sa petite cuillere il va le vider

                En regardant l’univers on peut supposer que finalement il n’est peut etre pas infini ..... concernant la connerie , le moindre doute n’est plus possible ^^


              • Octave Lebel Octave Lebel 16 novembre 2021 14:42

                Le vieux procédé qui remonte à l’Inquisition dont l’église si chère à votre champion s’est repentie depuis longtemps, isoler quelques mots ici quelques secondes d’une déclaration pour en faire un acte de condamnation qui a besoin d’une page pour installer la crédibilité de votre posture de dénonciateur/procureur/juge/professeur de morale. Bravo pour la performance et votre capacité à vous faire publier en moins de ? deux heures.

                Parlons un peu du terrorisme récent. Nos grands amis des classes dirigeantes américaines ont un peu saccagé à tort et travers le Moyen-Orient au nom de la démocratie du pétrole. Ce n’est pas grave, les réfugiés en masse, le terrorisme depuis qu’ils ont organisé leur forteresse, c’est pour les européens. Merci

                Notre terrorisme de l’intérieur encouragé, stimulé et soutenu de l’extérieur, lui a eu besoin ici de terreau. Un bon terreau. Il faut du temps pour faire un bon terreau. Laisser s’installer et prospérer l’islam politique et sa capacité idéologique, quoi de mieux qu’une bonne politique libérale, mondialiste, à la Reagan, applaudie des deux mains par JMLP dans la force de l’âge et au sommet de sa gloire.

                Et de plus permettant ensuite une grande communion droite/extrême-droite pour dénoncer les fainéants, les profiteurs, les pas-bien français que l’on a relégués dans des ghettos avec toutes les dérives auxquelles on pouvait s’attendre. En surfant joyeusement sur les conséquences de ces politiques et en dénonçant les effets. Ne soyons pas trop dur avec le FN, MLP a eu son quart d’heure de lucidité au milieu de toute cette comédie avec son demi-diagnostic UMPS. Une gauche d’imposture se complaisant dans la compassion molle et une sévérité occasionnelle.

                Alors dire qu’il est plus que temps de réparer tout cela, le pire ayant eu lieu, ce qui est le fonds de la déclaration de Garrido.Cela vous dérange bien sûr. Elle aurait pu dire aussi que nous avons perdu beaucoup de temps puisque le diagnostic avait été fait depuis longtemps et qu’il ne fallait pas laisser les choses s’aggraver.

                 (https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/des-occasions-manquees-qui-nous-227900 )

                Vous avez besoin de manier l’emphase stigmatisante parce que vous croyez ainsi sidérer notre bon sens que vous pensez faible et influençable. Est-ce votre marque de fabrique ou avez-vous d’autres ressources ?

                Par exemple expliquer-nous comment démêler le salmigondis Zemmour/RN/LR/Macron qui sur certains sujets qu’ils espèrent juteux en voix ont des idées pas toujours faciles à distinguer sur le fond si on extrait l’outrance et les effets de manches de ceux qui jouent cette partie et ont leur propre carte à vendre.

                Un vœu aussi, soyez chic. Continuer d’explorer tout ce qui vous dérange dans le mouvement LFI et de nous en faire part ici à Agoravox parce que tout n’y est pas parfait et il y a des choses à améliorer. Merci.

                 


                • Julien30 Julien30 16 novembre 2021 15:17

                  @Octave Lebel
                  « isoler quelques mots ici quelques secondes d’une déclaration pour en faire un acte de condamnation qui a besoin d’une page pour installer la crédibilité »
                  Oui c’est le problème en l’espèce, l’auteur est malhonnête et a isolé quelques mots de la déclaration de l’autre gourde, oups pardon « insoumise » (quel terme approprié pour la décrire), parce que lorsque l’on écoute toute son intervention il n’y a plus aucun souci bien évidemment...

                  « Continuer d’explorer tout ce qui vous dérange dans le mouvement LFI et de nous en faire part ici à Agoravox parce que tout n’y est pas parfait et il y a des choses à améliorer. »
                  A ce titre je voudrais vous soumettre une autre citation d’un autre insoumis,Olivier Tonneau qui espère « de tout [s]on cœur » l’avènement du Grand remplacement. « Il faut balayer ces moisissures de l’Histoire, il faut basaner les rues, insulter les mémoires, blasphémer le roman national, chanter Nique la France appeler ses enfants Mouloud, Rachid, Mohammed et Nedjma. Il faut faire sauter CNews ».

                  Ou encore le leader maximo lui-même, prenant en marche le train du wokisme, qui veut inscrire dans la constitution la liberté de genre. Quand on voit tout ça (et bien d’autres choses encore) on ne peut que vous suivre, le vrai problème politique en France c’est « la grande communion droite/extrême-droite », de toute évidence...


                • Octave Lebel Octave Lebel 16 novembre 2021 16:35

                  @Julien30

                  Surtout ne vous gênez pas pour bien donner vos sources.
                  Je ne connais même pas ce monsieur.

                  Bien sûr si vous cherchez quelqu’un qui a sa carte chez LFI et qui dit des conneries, vous allez bien en trouver comme partout. Vous, vous n’avez jamais dit de conneries dans votre vie. Moi si et il m’arrive de me tromper et de le reconnaître et je ne suis pas tout seul.

                  C’est tout ce que vous avez à dire pour expliquer et défendre vos convictions ou alors, c’est autre chose que vous recherchez selon les bonnes vieilles méthodes de l’extrême-droite. Jamais de réflexions au fond, salir les personnes, caricaturer et encore caricaturer, déformer les propos, en enlever la moitié, répéter les mêmes approximations et mensonges 1000 fois selon un bon conseil de spécialiste. C’est bien continuer. C’est un pari sur la naïveté et la bêtise que vous êtes en train de perdre et vous l’avez bien cherché .Pas d’inquiétude pour votre dernier champion du moment, sa petite entreprise va bien, lui n’aura pas tout perdu loin de là.

                  JLM adepte du wokisme. A se rouler par terre. D’accord prêter des grosses conneries à l’adversaire, certains pratiquent ce jeu mais il faut y mettre un peu de finesse sinon vous jouez contre votre camp.


                • Octave Lebel Octave Lebel 16 novembre 2021 16:41

                  @Julien30

                  Surtout ne vous gênez pas pour bien donner vos sources.
                  Je ne connais même pas ce monsieur.

                  Bien sûr si vous cherchez quelqu’un qui a sa carte chez LFI et qui dit des conneries, vous allez bien en trouver comme partout. Vous, vous n’avez jamais dit de conneries dans votre vie. Moi si et il m’arrive de me tromper et de le reconnaître et je ne suis pas tout seul.

                  C’est tout ce que vous avez à dire pour expliquer et défendre vos convictions ou alors, c’est autre chose que vous recherchez selon les bonnes vieilles méthodes de l’extrême-droite. Jamais de réflexions au fond, salir les personnes, caricaturer et encore caricaturer, déformer les propos, en enlever la moitié, répéter les mêmes approximations et mensonges 1000 fois selon un bon conseil de spécialiste. C’est bien continuer. C’est un pari sur la naïveté et la bêtise que vous êtes en train de perdre et vous l’avez bien cherché .Pas d’inquiétude pour votre dernier champion du moment, sa petite entreprise va bien, lui n’aura pas tout perdu loin de là.

                  JLM adepte du wokisme. A se rouler par terre. D’accord prêter des grosses conneries à l’adversaire, certains pratiquent ce jeu mais il faut y mettre un peu de finesse sinon vous jouez contre votre camp.


                • sirocco sirocco 16 novembre 2021 17:25

                  @Julien30
                  « ...autre citation d’un autre insoumis,Olivier Tonneau qui espère « de tout [s]on cœur » l’avènement du Grand remplacement. »

                  Son vœu est d’ores et déjà exaucé : le grand remplacement est devenu une réalité.

                  Toutefois dans la société où évoluent les Mouloud, Rachid, Mohammed et Nedjma, on ne regarde pas toujours d’un bon œil les homos, bi ou trans chéris par Mélenchon...


                • Julien30 Julien30 16 novembre 2021 18:16

                  @Octave Lebel
                  Tout ce blabla pour ne rien dire de concret, juste le réflexe pavlovien face à tous ceux qui sont en désaccord avec vous : « olala vous êtes un méchant d’extrême-droite » pour éviter toute réalité qui dérange et toute autocritique, continuez comme ça, ça réussit d’ailleurs tellement bien à votre parti qui sera sous les 10% à la présidentielle, moi ça me va parfaitement.


                • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 18:20

                  @Julien30

                  moi la ou je rigole , c’ est quand il vas se faire sortir des reunion interdite au blancs ... par les « racisé » qui lui infligerons le woke & cancel ...

                  il aura plus qu’ as se chercher un nouveau parti politique , un nouveau pays ....


                • Octave Lebel Octave Lebel 16 novembre 2021 19:21

                  @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

                  C’est bien parti votre affaire. Vous en êtes déjà à racler les fonds de tiroirs pour trouver quelque chose à dire.

                  Apparemment c’est moins difficile que d’exposer et développer vos convictions. Cela doit être un peu frustrant pour ceux qui pourraient s’intéresser à vous. Ils doivent s’inquiéter un peu de l’estime dans laquelle vous les tenez.

                  Je crois que vous aller devoir préparer les gilets de sauvetage d’ici peu.J’espère que la troupe ne sera pas prévenue en dernier.


                • Trelawney Trelawney 16 novembre 2021 15:51

                  Ne nous faisons pas piéger :

                  Lorsque devant le Bataclan, une personne sous entend qu’un président n’a pas fait se qu’il fallait pour stopper l’immigration et qui a donc laissé entrer les terroristes sur le sol français en supposant sans le prouver que migrants = terroristes ; cette personne fait de la récupération politique des bas étage.

                  Lorsqu’une personne s’approprie la parole des victimes pour nous parler de « réconciliation » en pensant naïvement qu’un terroriste islamique serait prés à parler de « repentance », elle fait aussi de la récupération politique de bas étage et démontre son ignorance politique. Elle sert aussi la soupe aux médias qui, d’un coté comme de l’autre, aiment bien les extrêmes sinon le premier nommé n’aurait pas son rond de serviette dans toutes les télés..

                  La différence reste qu’un aimerait bien être président et c’est un détail qui a son importance.


                  • Fergus Fergus 16 novembre 2021 17:46

                    @ Trelawney

                    100 % d’accord avec ce commentaire !


                  • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 16 novembre 2021 17:57

                    @Trelawney

                    Non la c’ est toi qui fait l’ amalgame entre migrant islamiste et migrant pacifique .

                    Les migrant asiatique , s’ integre bien 
                    les migrant sud americain , s’ integre encore mieux ( souvent chretien ca aide )
                    les migrant moyen orientaux chretien s’ integre egalement ...

                    Mais les migran syrien , irakien , turque , maghrebin , ou meme birman ne s’ integre pas , a cause de l’ islam qui leur ordonne de conquerir tout pays non soumis a l’ islam .

                    Alors oui , on peut metre en cause hollande qui as refuser cet etat de fait et a continuer a importer du terrorisme , au lieu de favoriser des migrant plus pacifique .


                  • tonimarus45 16 novembre 2021 17:59

                    @Trelawney---TOUT A FAIT VOUS AVEZ RAISON


                  • Octave Lebel Octave Lebel 16 novembre 2021 19:59

                    @Trelawney

                    La formule de Garrido ne pouvait pas être plus maladroite.

                    Les terroristes arrêtés sur le territoire européen ont été jugés selon nos lois sans complaisance il me semble. Des femmes avec des enfants ont été rapatriées et jugées selon les charges reprochées et les enfants ont été placés.

                    Des combattants ont été maintenus en Irak pour y être jugés selon une loi bien plus dure qu’ici et personne n’y a trouvé à redire.

                    Et la vie continue comme toujours après des événements terribles. Il y a des choses qui ne se réparent pas et les enfants n’héritent pas des fautes des parents.

                    Maintenant relisons attentivement l’article qui cherche à placer ici l’extrême droite comme parangon de morale ainsi que les mots employés et les références données. A chacun d’en penser ce que sa conscience lui dit et d’en tirer un enseignement.

                    Je parie que dans le genre ce ne sera pas un coup isolé.

                     


                  • jakem jakem 16 novembre 2021 23:53

                    @Trelawney
                    A première vue vous avez raison ! Comme souvent Zemmour ne s’est pas contrôlé et s’est exprimé comme un type ivre de vengeance.

                    On peut lui reprocher à juste titre que Gouda 1er ne pouvait pas tout seul, empêcher des terroristes de nuire.
                    MAIS il avait, je pense, le pouvoir de refuser l’afflux des candidats au pays mécréant, au nom de la raison d’Etat, pour garantir autant que possible, la sécurité des Français.
                    De Gaulle l’a fait après la signature des accords d’Evian. Son attitude peut être qualifiée de cynique mais elle celle d’un homme d’Etat conscient de ses responsabilités envers le pays et sa population.

                    Gouda 1er, et tous les autres, qui collaborent depuis des décennies ( en s’opposant en public, pour feinter) n’ont pas cette stature d’Homme d’Etat.


                  • Aristide Aristide 17 novembre 2021 09:04

                    @Trelawney

                     ... une personne sous entend qu’un président n’a pas fait se qu’il fallait pour stopper l’immigration et qui a donc laissé entrer les terroristes sur le sol français en supposant sans le prouver que migrants = terroristes.

                    Quelle nécessité à faire dire à Zemmour ce qu’il n’a pas dit ! Son propos est suffisamment idiot, imbécile, ... sur la responsabilité de Hollande. Quel besoin a le manipuler ?

                    Hollande a témoigné « Nous savions que parmi les migrants il y avait des terroristes » ? En s’appuyant sur ce fait établi par Hollande, Zemmour dans sa manipulation assez usuelle transforme la connaissance d’un fait en responsabilité de n’avoir pas agi. C’est assez idiot comme raisonnement, tout le monde le comprend. Zemmour manipule les déclarations de Hollande, c’est assez évident.

                    La différence reste qu’un aimerait bien être président et c’est un détail qui a son importance.

                    Votre manière de relativiser les propos de Garido au prétexte que Zemmour, candidat à la présidentielle, fait pire me semble assez ... contestable.

                    Pour moi, tous les deux sont dans une stratégie électorale assez nauséeuse dont le seul objectif est de flatter des minorités pour avoir des voix. 


                  • Trelawney Trelawney 17 novembre 2021 11:44

                    @jakem
                    MAIS il avait, je pense, le pouvoir de refuser l’afflux des candidats au pays mécréant, au nom de la raison d’Etat, pour garantir autant que possible, la sécurité des Français

                    Il y a un détail que Zemmour ne mentionne jamais, c’est que la totalité du commando (stade de France, rue Voltaire, Bataclan) qu’ils soient irakiens, syriens, français ou belges résidaient tous en Belgique pour la plupart à Molenbeek et sont venus sur le sol français que 24 heures avant les attentats.

                    Aucun terroriste n’était migrant résidant en France. 


                  • jakem jakem 17 novembre 2021 14:52

                    @Trelawney
                    Je ne sais pas si Zemmour en parle ou pas, et je m’en fiche.
                    Le devoir des hommes d’Etat, à quelque poste qu’ils soient, est de protéger la population des attentats et de la criminalité en tous genres.
                    Que certains des nuisibles veuillent teinter leurs méfaits de religionisme ( en particulier de prétendue foi musulmane ), on s’en fout ! Il faut leur taper dessus d’une manière ou d’une autre, et si possible de plusieurs façons, pour les neutraliser. 
                    Et pour commencer, afin d’éviter de le faire chez nous, il faut leur interdire l’accès à notre sol.


                  • Buzzcocks 16 novembre 2021 16:33

                    La télé poubelle, n’aime pas trop les invités chiants, on invite des nuls qui immanquablement vont sortir des conneries, et faire le buzz. Et donc bienvenue à Zemmour, Garrido, Messiha, Pierre Menes pour le foot etc...

                    On peut citer Georges Freche « Dans ma carrière, j’ai fait trois campagnes intelligentes où je parlais aux gens d’emploi, d’économie, d’investissements, et je les ai perdues. Et j’ai fait vingt-sept campagnes rigolotes, à raconter des blagues de cul, et je les ai toutes gagnées. »

                    Ou alors

                    « Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 % ; moi je fais campagne auprès des cons »

                    Donc pour s’adresser aux cons qui est le coeur de métier de CNews, il faut des Garrido. A gauche, ils ne vont quand même pas faire venir Jospin, qui avec son air de prof d’université, va faire zapper tout le monde.


                    • TonyMalt 16 novembre 2021 19:31

                      En tout cas, elle fait pisser de la ligne....


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 17 novembre 2021 02:04

                        @TonyMalt
                        Et moi de rire tellement sa betise est grande...
                        Y a pas chez les insoumlis en ce moment entre le Tonneau qui efface ses propos en pensant que webarchive n’existe pas et la garrido et la palanquée d’elites de haut vol genre la blondasse qui se fais carrément dessus en face d’Onfrey (un grand moment) et sa copine racialiste obono avec les frequentations qui vont bien...
                        Tu m’etonne que tous ceux de la fi qui avaient plus que 10 de QI sonts partis en courant de cet asile de furieux, meme la petiote Tatiana que je suivais s’en est barrée, pourtant super active et archi militante..
                         
                        Bref reste plus que les gros racistes, les bons antisémites et islamo gauchistes et ceux qui detestent tres souvent leurs compatriotes...
                         
                        Un peu comme l’autre chez les vert (la rousseau lol) qui elle voulais nous impoorter les talibans on-line..
                         
                        Avec cette palanquée de candidats archi brillantissimes de gogoche woke,
                        monarc est trop peinard concernant son futur mandat ou on va s’en reprendre plein la poire pour pas un rond.


                      • Pierre 17 novembre 2021 01:38

                        Comme quoi il est possible d’avoir un cerveau d’une dimension inversement proportionnelle à son tour de taille...


                        • uleskiserge uleskiserge 17 novembre 2021 06:46

                          @l« auteur et aux contributeurs....

                          Je sais que vous êtes tous attachés aux valeurs chrétiennes... (plus particulièrement quand vous avez un Musulman qui vous fait face !)... or, le pardon et la compassion sont ce qui fonde cette religion. Aussi, je ne vois pas ce vous trouvez de »scandaleux« dans les propos de Garrido.

                          Ou bien alors, il y a des exceptions... 

                          Rappelons aussi que le Christianisme est un universalisme au sens où.... même les athées sont »peuple de Dieu« et seront »sauvés" ; autre spécificité du Christianisme.. que l’on ne retrouve dans aucune autre religion.

                          Sur ce coup-là, vous me décevez un peu quand même.

                          (Parole d’un athée qui place les Passions de J.S.Bach très haut dans la patrimoine de la musique occidentale)


                          • uleskiserge uleskiserge 17 novembre 2021 06:51

                            @l’auteur

                            D’autre part : capture de vidéo tronquée... Garrido était sur le point de s’expliquer, d’expliquer son emploi du mot « réconciliation ».

                            Cette capture de vidéo est malhonnête. Or, autre valeur chrétienne : l’honnêteté 


                            • moderatus moderatus 17 novembre 2021 12:08

                              @uleskiserge

                              D’autre part : capture de vidéo tronquée... Garrido était sur le point de s’expliquer, d’expliquer son emploi du mot « réconciliation ».

                              Cette capture de vidéo est malhonnête. Or, autre valeur chrétienne : l’honnêteté 

                              ====================================================

                              le pire service qu’on puisse rendre à des politiques que l’on veut défendre c’est de couvrir des énormités pareilles. ce là les fait perdre tous leurs soutiens 

                              Il ne faut pas que l’idéologie devienne une prison mentale.

                              Olivier Tonneau (LFI) sur le Grand Remplacement :

                              «  Je l’espère de tout mon cœur. Il faut basaner les rues, blasphémer le roman national, chanter Nique la France, faire sauter C News »

                              Une autre souhaite la réconciliation avec les terroristes , le jour même où on honore les dizaines de victimes de 2015 ( Raquel Garrido)




                            • zygzornifle zygzornifle 17 novembre 2021 08:14

                              A se demander si elle est son mari se sont pas convertis discrètement et qu’ils n’ont pas prêté allégeance a un groupe de barbus « chance pour la Rance » .....


                              • zygzornifle zygzornifle 17 novembre 2021 09:46
                                Le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays ; c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

                                Edgard Quinet 

                                • lahalle 17 novembre 2021 10:52

                                  Il semble que cette brave Raquel ait définitivement fondu les plombs...


                                  • Elric Menescire Elric Menescire 17 novembre 2021 11:28

                                    cette femme n’est pas de Gauche..


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 04:05

                                      @Elric Menescire
                                      "cette femme n’est pas de Gauche..

                                      « 
                                       
                                      Ahbon ? premiere nouvelle ?
                                       
                                      Elle est passé au FN ? devenue Zemmouriste ?
                                      passée chez LREM ...nannn ?

                                      Vous n’allez pas m’informer qu’elle est deja la 6eme ou 7eme ? candidat(e) de LR et que demain coincée en plein debat entre V Pequresse et Michel Barnier  ?
                                       
                                      Ou alors si je comprends mieux vos propos ?
                                      La FI qui n’est plus de gauche vu son »statut "de porte parole dans le mouvement de mme Garrido ?
                                       
                                      Vous laisse vous debrouiller avec vos amis progressistes pour eclaircir la situation.


                                    • TonyMalt 17 novembre 2021 13:35

                                      Humm...

                                      Raquel-Wesh...  ?

                                      Oui, j’ai osé

                                       smiley


                                      • eddofr eddofr 17 novembre 2021 16:22

                                        C’est qui la dame en photo ?

                                        Elle fait quoi dans la vie la dame Raquel ?

                                        Epouse du boulanger ? Factrice ? Camionneur ?


                                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 18 novembre 2021 03:55

                                          @eddofr
                                          Helas si votre question etais legimtime, et qu’elle soit la femme du boulanger...
                                          Ou factrice ou camioneur, ses déclarations n’auraient pas posé de problemes...
                                           
                                          Contrairement à ce que j’ai pu lire dans divers commentaires de gogochistes qui expliquent pour noyer le poisson et d’un air désolé et sincere ... qu’elle n’est pas de gogoche etcetcet...

                                          (remarquez avec les liens des freres sallafs on cultive brillament la taquya smiley )

                                          Alors qu’elle est ou etais porte parole de la FI de plus ...
                                          et elle ne peut pas au vu de son metier d’avocate
                                          negliger le sens des mots

                                           
                                          Je cite le wiki, pas valeurs actuelles hein ^^
                                           
                                          Porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et de La France insoumise (LFI) pendant plus d’un an, elle en était également l’avocate.
                                           
                                           

                                          Donc au vu de l’enoncé dui wiki il reste (au moins) deux possibilités
                                           
                                          Soit les gôgôchoistes sonts helas encore plus ignares politiquement que je l’imaginais ce qui est assez prodigiieux connaissant l’inculture crasse de LREM
                                          J’espere qu’ils ne vonts pas se battre entre eux pour etre au sommet du podium smiley
                                           
                                          Soit ils mentent et travestissent l’information comme a leurs habitudes des qu’ils se fonts attraper les mains dans le pot de confiotte, et tentent l’habituel contre feu pour essayer de s’en sortir

                                          Je n’ai pas évoqué par pure charité chrétienne les 2 reunis, mais qui n’est pas a exclure


                                        • capobianco 19 novembre 2021 09:09

                                          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
                                          Perso j’aimerais bien en voir un peu plus que la demie seconde de cette vidéo. Il me semble que le sujet mérite de savoir ce qu’elle allait rajouter lorsque la vidéo s’arrête ! Je ne trouve pas l’intégralité de cette interview sur youtube. 
                                          Je ne cherche pas à « excuser » cette femme juste savoir ce qu’elle allait rajouter. On commence quand même à voir comment nos médias au service du pouvoir arrivent à extraire des bouts de phrase pour créer de polémiques et dénigrer toute opposition. Connaissant un peu cette femme j’ai du mal à imaginer que cet extrait reflète ce qu’elle voulait dire. La manière dont certains se jettent là dessus me fait penser à la manière dont est également traité Mélenchon. « La république c’est moi » extrait de son contexte sert toujours « d’argument », (faute de mieux ?) à tous le "anti FI. Il ne faut surtout pas se louper quand on s’exprime dans l’opposition......


                                        • egos 18 novembre 2021 16:26

                                          Ceux que l’on nomme gauchistes n’existent qu’en occident,

                                          principalement en Europe,

                                          aux USA ils revêtent d’autres couleurs bien plus démonstratifs, que ce soit par leur jeu, expression ou naturel web efficient.

                                          Le terme lui même est équivoque, son métabolisme (gauchiste) diffère radicalement du son homologue 68 tard, il peut aussi bien revêtir l’apparence de R Glucks, S Rousseau, C Autain que celle d’un vénérable anar à barbe.

                                          il (terme) recouvre diverses acceptions néanmoins véhicule toutes les théories prémachées made in US ( à la vérité plus destinées à l’export qu’au marché domestique, ceci avec plus ou moins de réussite, au final la potion infuse les media et les jeunes cerveaux malléables.

                                          Les prétendus gauchistes s’avèrent d’excellents agents de la mondialisation, du libéralisme social, sociétal, économique et financier.

                                          En Chine ou plus vaguement en Russie ! des dictatures selon la doxa politico médiatique) ils seraient tenus pour des agents de l’étranger ou du capitalisme mondial.

                                          Les religions archaïques, plus récemment l’islamisme politique mais aussi les pentecôtistes, sont toujours les plus fidèles des alliés des empires,

                                          cf les USA, leur clientèle et accointances au MO, les récentes manœuvres navales conjointes en Corne d’Afrique.

                                          Lier la menace de l’islamisme en France eu Europe aux seuls gauchistes, alors que les états et l’UE organisent depuis des décennies l’immigration d’immigrés aux profil contesté relève de l’intox ou tient purement de la thèse frelatée et affranchir ceux qui en sont les architectes.

                                          Sauf à ce le conflit US vs Chine dégénère, ou bien que cette dernière prenne le dessus dans son rapport de pouvoir (hypothèse hasardeuse) notre société ressemblera bientôt à une scène mêlant Blade Runner et la Cage aux Folles,

                                          épisodiquement They Even Kill Horses référence dédiée aux vieux boomers politiciens qui tentent désespérément de coller au train arrière du Wokisme @ Co,

                                          lui même en perpétuelle involution.

                                          Féminisme et Transphobie.

                                          Féminisme radical (et j’en passe) vs TERF.

                                          Contes à lire debout, la nuit, exposition pleine Lune,

                                          lorsque Poutine ne pulvérise pas des satellites en orbite.

                                          https://fr.wikipedia.org/wiki/TERF

                                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Transféminisme

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité