• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Robot(e) mon amour

Robot(e) mon amour

ILS SONT STYLÉS, LIKES, BRANCHÉS ET AVEC LEUR PETIT DOIGT RAIDE, ILS VONT ENVAHIR LE MONDE !

« Qui est qui ? » est une pièce de théâtre de 1986, pleine d’humour et de tendresse qui évoque plutôt bien les avantages et les inconvénients des (futurs) mannequins robots. A l’heure actuelle, ces humanoïdes ne sont certes pas tout à fait prêts à entrer dans les circuits de distribution du grand commerce pour des raisons de fiabilité, mais ils existent d’ores et déjà dans les laboratoires japonais et chinois.

Michel Roux, le metteur en scène de la pièce de boulevard, met bien en évidence le fait les humains projettent trop souvent leurs propres phantasme sur les robot(e)s – le mot existe aussi au féminin – que de façon purement binaire, ils ne savent imaginer qu’en esclaves serviles ou à l’extrême opposé, en machines dominatrices, ou encore : en appareils à la conversation quelque peu empreinte de psittacisme et dotés de paroles au débit saccadé, tel celui que l’on prête volontiers aux personnes que l’on soupçonne d’être des génies.

Passant alternativement de l’admiration sans borne, à la crainte démesurée de ces artéfacts (du latin arte factus « fait avec art »), les humains en oublient que ce ne sont que des machines conçues par l’homme et qu’elles n’auront pas plus de fonctions que celles programmées par leur inventeur ...humain. Maintenant, si elles vous tombaient dessus, par exemple depuis la mezzanine du premier étage, c’est que vous aurez certainement négligé de prendre en considération que la gravité énoncée par Newton s’applique aussi aux robot(e)s et qu’avant d’appuyer sur le bouton « on », faudrait-il encore avoir bien lu la notice d’utilisation qui à l’instar de celle d’un véhicule automobile, aura l’apparence d’un manuel assez épais, mais que malheureusement, on ne parcourra pas plus que celle de nos smartphone sur lesquels on se jette dessus, dès la sortie de leur emballage, faisant ainsi oeuvre de foi à notre seule intuition plutôt qu’à notre réflexion. Donc une estimation à minima du nombre de nos neurones disponibles à la compréhension.

En plus de son aspect charmant, le mannequin robot peut être aussi doté de fonctions sexuelles et mes amis sur FaceBook, n’hésitent pas à vilipender ma collaboration à une entreprise d’importation de mannequins (et non de « poupées », mot réservé aux enfants … mineurs). Pourtant ces humanoïdes de silicone, TPE ou autre polyuréthane sont aussi fortement plébiscités par des professions tout à fait respectables comme celle des photographes, des étalagistes de magasins de luxe, des fans de cette robotique dont on nous prédit qu’elle va envahir et révolutionner le monde des humains.

Comme David Vincent (Roy Thinnes) – l’architecte menant le combat contre les extraterrestres "au petit doigt raide" qui, sous une apparence humaine, infiltrent insidieusement la Terre afin de la coloniser dans Les Envahisseurs, (The Invaders), la série série télévisée de science-fiction américaine en 2 saisons de 43 épisodes de 48 minutes, créée par Larry Cohen et diffusée entre le 10 janvier 1967 et le 26 mars 1968 sur le réseau ABC, il y a donc bientôt 50 ans – les humains flippent comme des malades, dès qu’ils pensent à la très prochaine robotisation de la planète par des humanoïdes. Comme des schizophrènes, ils semblent atteint de cette maladie psychique grave, qui s’accompagne d’une perte du contact avec la réalité, de délires, ainsi que de modifications significatives du comportement, du langage et même de la pensée : les patients devenant souvent incapables de faire le distinguo entre leur propre perception et la réalité des évènements.

On reproche enfin à l’amateur de "mannequins d’amour" (love doll) d’être souvent par trop accros à leurs ersatz de silicone (si l’y conne l’y pas intelligente). Ces derniers reproduisent de façon quasi parfaite le corps humain dans son entier et donc aussi, dans ses parties … génitales ; soit autant de trous, « des p’tits trous, encor des p’tits trous » que tels Le Poinçonneur des Lilas du regretté Serge Gainsbourg, le véritable « mannequinomane » (mot forgé pour cet article) a toujours hâte de rejoindre au pieu, pour « vivre au cœur d’la planète » des mannequins hyper réalistes et avoir « dans la tête, un carnaval de confettis » qu’il amènera avec sa belle « jusque dans son lit. »

Mais même si cette utilisation, comme godemichet grandeur nature, de ces « bouts de plastique », semble réprouvée par la morale des trois « grandes » religions (sectes ?) monothéistes, elle n’est pas plus incongrue, ni ne représente un détournement plus contre nature que – par exemple – celle qui serait pratiquée par une épouse délaissée, ayant décidé dans sa cuisine, d’utiliser les concombres récemment acquis sur le marché aux légumes du mardi matin, à tout autre chose qu’à ... confectionner des salades.

Enfin, bien qu’il soit facile de supputer que toutes les tâches qui seront confiées aux robot(e)s, pourront aisément alléger les tâches ménagères, artisanales, industrielles, professionnelles …etc, soit une décharge sur la machine des activités humaines dévalorisantes, dégradantes, ennuyeuses … elles sont systématiquement dénigrées par les partisans des thèses qui aiment menacer de la prédiction d’une explosion du chômage pour cause de concurrence homme-machine et des addictions de toutes natures (alcool, drogue … lissage de poireau) suite au désoeuvrement forcé du prolétariat. En fait ; selon eux, les robot(e)s seraient les complices de la fainéantise et de ses plaies pour les mêmes raisons évoquées par ceux qui ne veulent pas du « revenu universel » qu’ils accusent des mêmes maux que ceux qu’ils prêtent à la « robotisation planétaire ».

§

Film : 1986 – « Qui est qui ? »
Mise en scène de : Michel Roux, d’après une idée de Jean Barbier.
Acteurs : Jean Lefebvre, Alain Lionel, Olivia Dutron, Muriel Montossey, Blanche Ravalec et Patrick Keller.
Source : YOUTUBE – (vidéo complète) ajoutée le 30.01.2017
Commentaires et mise en page de : Double Genre, alias de Lio de France pour Dollsexy®.


Moyenne des avis sur cet article :  3.75/5   (8 votes)




Réagissez à l'article

106 réactions à cet article    


  • MagicBuster 3 mars 2017 11:01

    Excellent pour les adeptes du sexe appeal (rechargeable)


    • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 3 mars 2017 12:15

      @MagicBuster

      moi je suis amateur du sex tète (à cordes)

    • Double Genre Double Genre 3 mars 2017 12:19

      @Jeussey de Sourcesûre
      Quant à moi, webmaster agée, du sexagésimal (sexe ? j’ai 6 mâles)


    • Double Genre Double Genre 3 mars 2017 12:03

      Peut-être que que cela déclenchera un sursaut d’humanité, un retour aux valeurs intrinsèques, chez les habitants de notre planète qui de nos jours, sont de plus en plus chosifiés.


      • Louve Louve 4 mars 2017 00:09

        @Double Genre


        En juridiction la chosification s’appelle la « réification » . Je crois au contraire que ce sont les humains qui seront réifiés par l’intrusion des robots dans la matrice humaine. Nous allons tout droit vers une dystopie Orwellienne. 

        Le côté soi-disant pornographique, ludique et sexuel ne sert qu’à mener une ingénierie sociale beaucoup plus vaste qui vise à contrôler l’humanité. 

      • Double Genre Double Genre 4 mars 2017 13:40

        @Louve


        Les robots ne pourront contrôler l’humanité que parce qu’ils sont eux-mêmes programmés par des humains.

        La problématique de la robotique ne tient qu’au fait de savoir qui contrôle les robots.
        L’intelligente de ces machines n’est qu’apparente. 


        En effet, c’est par leur vitesse d’exécution de tâches « manuelles » ou intellectuelles qu’ils pourront nous être « supérieurs ». En réalité cette capacité de réaction est liée à la vitesse d’exécution des calculs par les processeurs qui supportent leurs programmes. 

        Une étude a démontré qu’en matière d’intelligence pure, le robot le plus perfectionné de monde ne dépasse pas 2% de celle d’un homme ; évidemment avec ces ridicules 2%, l’ordinateur est capable de prodiges inaccessibles à l’homme.

        Référence : 

        Le Japon vient de mettre en oeuvre son projet de développement de l’ordinateur le plus puissant au monde, l’AIBC (comme AI Bridging Cloud). Il devrait aboutir d’ici à fin 2017.

        Ce supercalculateur deviendrait ainsi le meilleur de sa catégorie, devançant celui développé récemment par la Chine. En effet, là où le Sunway TaihuLight « ne possède que » 93 pétaflops, la machine rêvée par les autorités nippones en prévoit… 130 !


      • Louve Louve 4 mars 2017 15:39

        @Double Genre


        Je connaissais cette super calculette , elle est capable de résoudre des équations qu’aucun humain ne pourrait résoudre. C’est la calculette que vous utilisez pour faire vos courses smiley 

        Je suis évidemment bluffée par les avancées scientifiques, mon inquiétude n’est que d’ordre métaphysique. J’ai peur que dans un certain futur, que ni vous ni moi ne connaîtrons j’espère , la créature dépassera le créateur. 

      • MagicBuster 3 mars 2017 14:14


        ==>> Peut-être que que cela déclenchera un sursaut d’humanité, ??

        Vous y croyez vous même ?

        http://www.nipponconnection.fr/ces-poupees-sexuelles-plus-vraies-que-nature-au-japon/

        Comme le dit un des commentaires "Ce serait plutôt de la propagande dénonçant la misère sexuelle et affective qui ronge le pays de l’intérieur.

        Ces poupées en silicone résultent directement du capitalisme forcené prônant l’indépendance et le consumérisme à tout prix et amenant à la destruction des couples et de la famille, l’annihilation des relations humaines, la perte d’identité et des repères etc.

        Une fois que le roi argent aura fini d’exterminer les derniers restes de notre morale chrétienne, m’est avis que ce sera également bientôt la foire aux poupées dans nos beaux pays occidentaux, le Japon a simplement un temps d’avance sur nous."

        Alors les capitalistes 5000 Euros une femme pour la vie - c’est rentable ou pas ?


        • Double Genre Double Genre 3 mars 2017 14:42

          @MagicBuster
          - Le sursaut, c’est ce qui est souhaitable. Aux beaux parleurs de prouver qu’ils en sont capables ...

          - La misère sexuelle ne résulte pas des mannequins qui ne sont, quant à eux, que l’une des conséquences.

          - La morale ne sera détruite que si les équipes dirigeantes plient devant Mamon et c’est le cas depuis plus de 230 ans.


          - Quant à 5.000 Euros, c’est le prix d’un mannequin pour petit bourgeois (cadres d’entreprise), le peuple s’offrant déjà (80.000 déjà vendues) celles à 400 € (payables en 10 fois). Enfin, les mannequins des deux classes d’utilisateurs n’auront pas plus de 3 à 6 ans de durée de vie. 

        • MagicBuster 3 mars 2017 14:58

          @Double Genre

          En France, il y a environ 105 garçons pour 100 filles à la naissance. En Chine, il naît autour de 120 garçons pour 100 filles.

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Sex-ratio

          Privilégier les naissances de garçons par culture, par choix économique, par religion, .... sera toujours une catastrophe à long terme.

          C’est en partie pourquoi on voir des invasions d’hommes seuls  !!!!!!!!!!!!!!!!!!


        • Double Genre Double Genre 3 mars 2017 15:14

          @MagicBuster

          - Pour vos chiffres, c’est O.K., mais 
          - Chez les animaux, seul le chef de meute/horde/... peut procréer avec les femelles, les autres mâles sont chassés du clan.
          - Si les Chinois ont créé un déséquilibre au profit des enfants mâles, c’est certes inquiétant pour l’avenir, mais les invasions sont, pour l’instant, le fait de populations à majorité musulmane dont les familles ne sont pas éloignées des 10 enfants ; et ce sont eux, qui avec la « bénédiction » financière de G. Soros & Cie, nous envahissent gaillardement.


        • Louve Louve 3 mars 2017 21:51

          @MagicBuster


          Effectivement, un robot de ce style coûte très cher. Le prolo en restera donc à la masturbation, genre Manu la tremblote, en mode en manuel...



        • MagicBuster 3 mars 2017 17:25
          En Norvège, de plus en plus de poupées sexuelles en forme d’enfants saisies par les douaneshttps://fr.news.yahoo.com/norv%C3%A8ge-poup%C3%A9es-sexuelles-forme-denfants-saisies-douanes-160624330.html

          Ce n’est pas une déviance - C’est pour diminuer les couts de production de « femmes en série »
           


          • Double Genre Double Genre 3 mars 2017 17:47

            Le blog de Dollsexy.fr a déjà alerté les clients, les fournisseurs et les services des douanes de ne pas confondre les mannequins féminins, copies de femmes adultes avec les « poupées » sexuelles à tête, corps et taille d’enfants dont la commercialisation est une forme pernicieuse de la pédophilie.
            https://dollsexy.wordpress.com/2017/02/23/poupee-sexuelle-enfant-retiree-de-la-vente/


            • Louve Louve 3 mars 2017 21:58

              Je suis loin de partager l’enthousiasme de l’auteur(e) en ce qui concerne l’apparition des robots dans la collectivité humaine. Je trouve que c’est triste d’en être arrivé là, preuve que le tissus relationnel humain a été détruit au plus haut point....Pas de quoi se réjouir ! 


              Je me demande s’il ne faudrait pas mettre en place des lois pour interdire ce délire, après tout, vouloir remplacer et éliminer l’humanité peut s’apparenter à un crime.



              • Double Genre Double Genre 3 mars 2017 23:09

                @Louve
                de 1, où voyez-vous mon enthousiasme ?
                Je dresse constat, alerte sur ce qui arrive et en fait est déjà là.
                de 2, interdire n’est-il pas le fait d’esprits facisants ?
                de 3, le délire majeur n’est-il pas la violence et le vol de nos gouvernements
                plutôt que le scandale de ceux qui s’éclatent avec des robots.


              • Louve Louve 3 mars 2017 23:37

                @Double Genre

                Bonjour, ou bonsoir, 


                Vouloir interdire l’inhumanité ne relève en rien du Fascisme. Les robots ne sont que le symptôme d’un capitalisme outrancier ( et fascisant) , où tout se vend. 

                Ils vont plonger le peu d’humanité qui nous reste dans l’enfer du virtuel. C’est certes un exutoire pour ceux qui mènent une vie de chien, mais le virtuel est bien plus aliénant qu’épanouissant pour une société. Il faut absolument donner une dimension philosophique à ce débat et je pense qu’un commité d’éthique est nécessaire avant de lâcher les robots parmi nous. Il s’agit là d’un changement civilisationnel sans précédant. 

                Voir la sexualité ravalée à ce niveau mécanique est tout simplement une humiliation qui nous mène droit au Fascisme et à la déshumanisation. 

              • pemile pemile 4 mars 2017 00:56

                @Louve « Les robots ne sont que le symptôme d’un capitalisme outrancier ( et fascisant) , où tout se vend. »

                Fascisant le robot ménager ou la calculatrice commercialisés depuis plus de 50 ans ?

                Fascisant l’ordinateur qui te sert à poster sur ce fil ?


              • HELIOS HELIOS 3 mars 2017 22:01

                ... personne n’a pensé que l’avenement des robots sexuels est peut etre dû a une deviance (je n’ai pas peur des mots) de la masculinité ?


                A force de décreter l’égalité de la femme a tout va, alors que la femelle n’est pas egale au mâle - ce qui n’implique en aucun cas le manque de respect- notre société a reussi a castrer tous les hommes qui se retrouvent a choisir a assumer leurs fantasme avec des poupées...

                Je prédis un grand avenir a ces robots, comme je constate un grand usage du sexe manuel aupres des ados.

                Avec le temps, les technologies deshumanisantes, nous arriverons bien a une societe androgine pour notre plus grand malheur. Heureusement que resteront des hommes, plein de force, prets a violer la loi et les femmes devenues inconscientes... pour la sauvegarde de l’humanité.

                Allez, la classe politique, les philosophes et autres psychiatres, changez de main, vous aurez l’impression que c’est quelqu’un d’autre....

                • Double Genre Double Genre 3 mars 2017 23:16

                  @HELIOS
                  Bien vu !
                  mais il est à noter que les « mannequins mâles » commencent à être réclamés par ces dames.
                  En fait le marché n’en est qu’à son commencement.
                  On débute avec un oeuf ou un canard vibrant, puis on se lâche et on voit plus grand.
                  Un mannequin n’est jamais qu’un godemichet de grande taille.
                  https://dollsexy.wordpress.com/2017/01/27/dollsexy-la-cherie-presque-parfaite/


                • Louve Louve 3 mars 2017 23:40

                  @Double Genre


                  Personnellement j’aurais très peur de dormir avec une machine smiley et mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule. 

                  Ce n’est pas les robots en eux-mêmes le problème, mais bien plus, l’intelligence artificielle : le système pourra orienter celle-ci dans la gestion du « bétail » humain, en triant les humains selon leur QI, leur classe sociale, leurs ethnies respectives etc. 

                  Et ça, c’est du vrai fascisme ! 


                • Double Genre Double Genre 4 mars 2017 00:02

                  @Louve

                  N’as tu jamais dormi dans ta voiture qui n’est jamais qu’un super robot .... à explosions. Tout y est : le carburant, le comburant et la batterie pour fournir l’étincelle .... brrrr.

                  Il y a même cette histoire incroyable d’un automobiliste condamné à rouler à 200 km/heure sur l’autoroute jusqu’à épuisement de son carburant, parce que la boite à vitesse électronique de sa (chut ! c’était une Renault) s’était coincé.

                  Et je ne parle pas des lits à télécommande qui se coincent et comme toujours dans la position la plus bizarroïde 


                • Louve Louve 4 mars 2017 00:18

                  @Double Genre


                   smiley Bien vu ! Mais vous savez que la voiture à fait bien plus de morts que la deuxième guerre mondiale ? 

                  Mon Dieu, mourir emboîtée dans un robot...

                  C’est affreux ! Et si la machine se détraque ? J’ai lu qu’ils vendaient des robots « Majordome » pour protéger les maisons. Ils sont capables de détecter des cris alarmants pour intervenir. Vous imaginez que si je m’engueule avec ma mère ( j’adore ma maman mais on s’engueule de temps en temps smiley
                  le robot , détectant les cris, va se jeter sur moi, ou sur ma mère pour l’etriper ? 

                  Non, franchement , ça fout les j’tons. 

                • Louve Louve 4 mars 2017 00:23

                  @Humphrey Binchié
                  Et l’hologramme bolchevique il est mieux ? Et le robot Asselineau avec son score Cheminadesque, vous croyez que c’est une vertu ? 


                • pemile pemile 4 mars 2017 00:27

                  @Louve « Ce n’est pas les robots en eux-mêmes le problème, mais bien plus, l’intelligence artificielle »

                  Bonne nouvelle la reine des peurs, autant le développement des robots progresse autant l’intelligence artificielle reste un pur argument marketing.


                • Louve Louve 4 mars 2017 00:46

                  @Shawford


                  En quoi l’auteure Double Genre incarnerait un quelconque dégoût pour les gens du FN ? Qu’est ce que je foutrais là alors ? Je ne peux pas vous laisser dire ça. Si je la méprisais, je ne crois pas que je lui parlerai, ou en tout cas pas sur un ton courtois ! J’ai tout et même le droit de ne pas être d’accord avec elle, non ? 

                   Le fil sur les Robots Fellateurs était un moment d’anthologie sur la toile, et je m’y suis amusée comme une folle en échangeant mes points de vue qui sont certes différents de la majorité des lecteurs d’Agoravox. 


                  Et si ça se trouve je serai capable de passer un bon moment avec Double Genre, nous pourrions confronter nos opinions en se vidant une bonne Bouteille de Saint-Emilion. Qui sait ? Vous jugez sans connaître mon ami ! Sortez donc des arguments plutôt que des attaques Ad Hominem contre ma personne. 

                • Louve Louve 4 mars 2017 00:54

                  @Shawford


                  J’ai l’impression que vous avez une image complètement fossilisée des militants FN. Rajeunissez un peu mon vieux smiley

                  On est à l’heure de Philippot au FN ! 

                • pemile pemile 4 mars 2017 01:02

                  @Louve « On est à l’heure de Philippot au FN ! »

                  Ouais, mais vous avez plusieurs fois déclaré être plus proche de Marion et n’avoir pas donner l’impression d’être très pote avec Philippot ! smiley

                  « Mais mon pauvre moineau, Marion est la prochaine sur la liste pour 2022 ! Elle le futur proche du FN et au contraire de sa tante, elle ne pratiquera pas l’aplat-ventrisme devant les journalistes. Marion est d’ailleurs première dans les sondages du FN, ce que je dis est lisible sur le Figaro et autres mainstreams...Elle dépasse de l’on Philippot, l’ancien valet de Chevenement »


                • Louve Louve 4 mars 2017 01:04

                  @Shawford


                  A vrai dire je ne parle jamais de la théorie des genres, car je n’en pense strictement rien. Et je n’ai pas souvenir que Marine ai dit quoique ce soit sur le sujet ? Par contre je ne me gêne pas pour parler de GPA, je suis archi-contre la marchandisation de l’enfance. 

                  Encore une fois, cela ne m’empêcherait pas d’avoir un débat avec des gens qui soutiennent la GPA. J’aimerais même beaucoup les contrer avec mes arguments, si le débat reste courtois, bien évidemment ! 

                • Louve Louve 4 mars 2017 01:19

                  @Shawford

                  Comme tous les partis politiques mon cher ! Il n’y a jamais de dissensions au PS ? Chez les LR ? Au PC ? Ce qu’il y’a c’est qu’au FN on finit toujours par se ranger derrière la présidente, que l’on soit pour Marion, ou Philippot, car le plus important reste de sauver la maison France. 

                  Désolée de briser vos rêves, mais il n’y aura pas de schisme au FN. Les Marionistes et les Philippotistes supporteront tous la même cause, celle de la France. 

                  La maison France est en bien piètre état après ce quinquennat cauchemardesque, on se moque éperdument de ce que pensent Marion ou Philippot du mariage pour tous. C’est d’ordre personnel, et ça passe après la raison française. 

                • pemile pemile 4 mars 2017 01:28

                  @Louve « Désolée de briser vos rêves, mais il n’y aura pas de schisme au FN »

                  peut être, mais lorsque tu déclares que « on est à l’heure de Philippot au FN », n’oublie pas de préciser que c’est pas vraiment ton cas smiley

                  « Je confirme que la ligne Philippot ne tient pas la route »

                  « c’est notre petite Marion qui est première dans le coeur des militants. J’ai lu ça dans le Figaro, c’était un sondage Ifop Dans l’ère Trump, les gens refusent la tiédeur. La tiédeur est le plus gros défaut de Philippot »


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 4 mars 2017 22:42

                  @Humphrey Binchié :
                  « ....On l’aurait aperçu récemment en compagnie de bovins au salon de l’agriculture..... »
                   
                  Tu m’a l’air particulièrement bien informé sur la question, je trouve que tu surveille de très pres les bovins (et des ovins ?) sauf un fantasme de la marine, chose que je ne penses pas, il reste ne donc que les bovins pour ton centre d’interets... (Watsons Mode : on)...
                   
                  Un adepte de la zoophilie maybe ?
                   OU
                  Un adepte de l’amour vache ? smiley

                  La cheve (ou la vache) au moins ne te balancera pas en plublic si tu ne tiens pas la route, contrairement a la robote 2.0 et/ou une marine déchainée qui pourronts elles, t’en vouloir (hihihihi)


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 4 mars 2017 23:43

                  @Humphrey Binchié
                  « Meêêêêêh non !  »
                  Ah adepte du treillis poches sur le coté ? (*)

                  (*)Pour y coincer les deux pattes arrieres, une patte du mouton (Meêêêêêh)dans chaque poche smiley
                  Parce avec une Montbéliarde, c’est du treillis de compet qu’il faut smiley

                  Fait fgaffe quand meme que le mouton ne soit pas vendu pour la fete qui va bien, ou purge le avant, c’est un coup à avoir de severes emmerdes  smiley smiley

                  Ps remarque toi au moins tu à de l’humour, c’est pas comme d’autres ....


                • phan 4 mars 2017 00:38

                  Parfois un robot peut vous donner un aspect émotionnel, voir de la tendresse comme le Funktionide : c’est plutôt de l’Intelligence Superficiel


                  • Louve Louve 4 mars 2017 05:47

                    J’ai une question très technique sur ces robotes qui ont, d’après l’article, des parties génitales presqu’humaines.


                    Voici la question : 

                    Une fois que le Monsieur à fait sa branlette liberale-libertaire dans la vulve en silicone de sa robote bionique à quatre pattes, où passe le sperme de ce dernier ? Y a t’il un système d’aspirateur à sperme à l’intérieur de la machine ? 

                    Et comment nettoyer ça ? C’est dégueulasse ! Il existe un kit nettoyeur aussi ? smiley 

                    • pemile pemile 4 mars 2017 09:55

                      @Louve « où passe le sperme de ce dernier ? »

                      Il parait que c’est le plan secret de « grand remplacement », la robote est programmée pour le récupérer et l’amener en courant à l’usine de fabrication de la deuxième génération de biobote (robot biologique).


                    • Double Genre Double Genre 4 mars 2017 09:59

                      @Louve : Bonne question !

                      Le silicone est assez extensible et il est de plus étanche aux liquides non abrasifs ; et donc à moins d’avoir à faire à un consommateur effréné de piment rouge ... (c’est de l’humour ;) )

                      Pour nettoyer son mannequin, il y a deux systèmes :
                      - Soit le vagin est pré-moulé dans la poupée et il faudra lui faire sa toilette intime avec de l’eau, une solution anti bactérienne et un bâtonnet prolongé d’une éponge, le tout fourni par le constructeur. (idéal pour qui veut jouer au docteur ;) )
                      - Soit un vagin extractible - comme une cassette vidéo :) - qui sera nettoyé et séché dans la salle de bain, sur l’étendoir ... avec les chaussettes ;) Prévoir plusieurs cassettes pour les amateurs de relations à hautes fréquences :)
                      Après sur l’aspect moral et sanitaire, chacun sait ce qu’il doit en penser.


                    • Louve Louve 4 mars 2017 15:51

                      @Double Genre

                      Merci pour cet éclaircissement. Les japonais sont les maîtres du raffinement dans le détail. smiley smiley


                      Hé bien moi qui connais un peu le Mexique, je peux vous dire qu’on y mange des piments matin, midi et soir ! Ça commence au petit déjeuner avec le plat national : Huevos Revueltos

                      La recette est ici : 



                      C’est le matin chez moi, je vais m’en faire ! 

                    • Louve Louve 4 mars 2017 18:11

                      @Humphrey Binchié
                      Ah ça ! Dès qu’on parle de liquides corporels, Humprhrey rapplique sa frimousse de fouine. Oui mon cher, les liquides corporels ne sont pas spécifiquement propres, nobles ou exempts de toutes bactéries et de maladies. Effectivement, c’est sale, et c’est bien pour cette raison que cela demande un nettoyage minutieux. 


                      La copulation, en plus d’être tristement banale ( car pratiquée par tous les animaux humains), est sale. C’est un fait. 

                    • phan 4 mars 2017 22:43

                      @Humphrey Binchié
                      Omne animal triste post coïtum, praeter gallum mulieremque
                      (Tout être vivant est triste après le coït à l’exception du coq et de la femme)


                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 01:53

                      @phan
                      « (Tout être vivant est triste après le coït à l’exception du coq et de la femme) »
                       
                      L’analogie peut etre interessante ....
                      Le coq chante les deux pieds dans la merde... nous en déduisonds donc que :.
                       
                      Finalement...je me ravise....nous ne déduisons rien smiley


                    • phan 5 mars 2017 09:27

                      @Ouam
                      ça va ma poule ?
                      D’où l’expression : « Passer du coq à l’âne »


                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 16:24

                      @phan
                      Oui ... enfin ca devais aller mieux avant l’ane, pour les adeptes de la réincarnation qui ont fait un mauvais choix smiley
                      Ouff ...choisissant l’option canard smiley
                      Si je me réfère à l’illustration de ton lien ,hihi
                      https://www.club-50plus.fr/50pluspproxy.php?picurl=http://belleblonde.net/wp-content/uploads/2013/01/coq-a-l-ane.jpg


                    • Double Genre Double Genre 4 mars 2017 15:26

                      QUESTION A TOUS.

                      Que feriez-vous ? si vous étiez dragué(e)s par un(e) robot(e), 
                      lors d’une soirée chez des amis qui ne vous auraient pas prévenu
                      qu’un humanoïde était mêlé au nombre des invités ?
                      Et si, comme dans le film, « on vous faisait une » Proposition indécente* ? « 

                      * » Proposition indécente " est un film américain de Adrian Lyne, réalisé en 1992, sorti en 1993 et dont les acteurs principaux sont Robert Redford, Demi Moore et Woody Harrelson.


                      • pemile pemile 4 mars 2017 15:47

                        @Double Genre « Que feriez-vous ? si vous étiez dragué(e)s par un(e) robot(e) »

                        J’ai un petit doute sur la qualité et la cohérence de son discours de drague, pas vous ?

                        La question reste elle pertinente si l’on considère un(u) robot(e) muet(te) ?


                      • Louve Louve 4 mars 2017 16:00

                        @Double Genre

                        Je ne pense pas qu’un robot puisse dégager une aura séductrice. Dans le sens où la séduction réside surtout dans l’humour, l’attitude et l’art de la conversation courtoise. Alors c’est plutôt mal barré ! smiley

                        Qu’un humain puisse sentir de l’empathie , voire de l’amour, pour un bout de silicone, fait justement partie de mes inquiétudes métaphysiques sur la question des robots dans la matrice humaine. 



                      • pemile pemile 4 mars 2017 16:14

                        @Louve "Qu’un humain puisse sentir de l’empathie voire de l’amour, pour un bout de silicone, fait justement partie de mes inquiétudes métaphysiques sur la question des robots dans la matrice humaine."


                        Une étude de 18 mois vient d’être lancée dans 11 EPHAD pour évaluer l’impact social et médical d’un robot peluche (Paro)

                        https://www.francebleu.fr/infos/societe/lancement-d-une-etude-sur-paro-le-robot-qui-aide-les-personnes-agees-1479744400


                      • Louve Louve 4 mars 2017 18:03

                        @Tall


                         smiley Rosemar présidente ! Rosemar présidente ! 

                        J’ai lu quelques fils de commentaires chez Rosemar et c’était à mourir de rire ! 

                      • phan 4 mars 2017 18:05

                        @Double Genre
                        Dragué et plus si affinité :
                        Il n’y a rien d’indécent d’avoir une lap dance avec une robote, d’être servi à boire par une robote topless, d’être massé avec finition par une robote.
                        Je connais des dames qui organisaient des soirées tupperware avec thème Sex Toys, bientôt il y aura des spectacles avec des Chippendales-Robots et des défilés de mode avec des robotes anorexiques.
                        PS : je n’ai pas un million de $ pour faire une proposition indécente, et l’amour n’a pas de prix !


                      • Louve Louve 4 mars 2017 18:22

                        @Pemile


                        Je me demande si il n’y pas une régression flagrante là-dedans, et les états régressifs ne peuvent apporter un quelconque bienfait dans les sociétés. Je suis certaine que l’humain Occidental bonobobo vegan libéral-libertaire pourra ressentir une empathie amoureuse pour un robot perfectionné, tel que le fabrique les japonais, grand maîtres de la perfection et du détail...

                        Tout est possible...Programmation à la demande pour telle ou telle caresse, telle ou telle position...

                        Il n’y a qu’à voir un enfant avec sa peluche préférée pour comprendre qu’un ’’transfert affectif’’ est indiscutable ! Et l’adulte adulescent n’échappe pas aux transferts, mais ce n’est rien d’autre qu’une régression. 


                      • pemile pemile 4 mars 2017 19:49

                        @Louve « Je suis certaine que l’humain Occidental bonobobo vegan libéral-libertaire »

                        Ce qui est certain, c’est que le vocabulaire de la Baudruche te plaît et que comme lui (elle ?) tu aimes associer des comportements et des classifications arbitraires à stigmatiser !


                      • Louve Louve 4 mars 2017 20:29

                        @Humphrey Binchié


                        Je défends la liberté d’expression totale. Il n’est pas normal de ne pas pouvoir s’exprimer sans que des flics de la pensée unique vous bondissent dessus pour décortiquer chaque mot que vous prononcez , ou écrivez. On est plus en union Soviétique. 

                        C’est ça que je dis dans mes commentaires sur cet Euro député 

                      • phan 4 mars 2017 22:20

                        @pemile
                        Une étude de 18 mois vient d’être lancée dans 11 EPHAD pour évaluer l’impact social et médical d’un robot peluche (Paro)
                        Zora (pas la fille de notre économiste Dati) existe aussi.
                        Bientôt le robot Zardoz sera là pour nous assister (au delà des lois d’Asimov).
                        Le robot, est certainement l’ami de l’homme : il l’accompagne, il l’aide, il joue avec, il aide à progresser, il exécute certaines taches pénibles, il guérit certaines maladies, il peut faire la guerre à la place des hommes, ... la liste est longue.
                        Et pour les récalcitrantes, vous n’avez qu’à coincer Pinocchio entre les fesses et lui demandez qu’il vous raconte des mensonges.


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 4 mars 2017 22:56

                        @pemile
                        « La question reste elle pertinente si l’on considère un(u) robot(e) muet(te) ? »

                        Entre le 1er qui se tapes une grosse vache parce qu’il flippe de se faire balancer et ...
                        le second qui choisit une mutte, v’la pas les casanovas smiley hihihi


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 4 mars 2017 23:06

                        De mon coté, à donf pour la robote suceuse 2.0 enEPHAD.
                         
                        Comme ca lorsque je serai vieux que elle regardera plus vers le bas que vers le haut...
                         
                        J’me ferai greffer un sgeg v3.1 ou la robote v2.0 de l’EPHAD.grimpera aux rideauxs..
                         
                        Nous vivons une époque fantastique smiley


                      • pemile pemile 5 mars 2017 00:10

                        @Ouam « le second qui choisit une mutte »

                        Tu le fais exprès de jamais rien comprendre à ce que tu lis ?


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 00:16

                        @pemile
                        « ....Tu le fais exprès de jamais rien comprendre à ce que tu lis ?... »
                        J’ai pseudo-lu smiley


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 00:29

                        @pemile
                        « ....Ce qui est certain, c’est que le vocabulaire de la Baudruche te plaît et que comme lui (elle ?) »
                         
                        Juste une question, toi qui est censé bien comprendre ce que tu lis.
                         
                        Lorsqu’un nom féminin (de plus suivi de l’article devant empéchant toute embiguité) est appliqué à un pseudo-pseudo
                        atha c’est le ou la  ? ( il ou elle) ?


                      • pemile pemile 5 mars 2017 01:36

                        @Ouam « Lorsqu’un nom féminin est appliqué à un pseudo-pseudo »

                        Lorsque ce pseudo « La baudruche » pointe vers un compte nommé Victor, que ce pseudo est un multi compte nommé précédemment Jo.Di et qu’un vieux de la vielle de ce forum, Olivier Cabanel, l’appelle « chère Villi », c’est il ou elle ? smiley


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 02:11

                        Double Genre 4 mars 15:26

                        QUESTION A TOUS.

                        Que feriez-vous ? si vous étiez dragué(e)s par un(e) robot(e), 
                        lors d’une soirée chez des amis qui ne vous auraient pas prévenu
                        qu’un humanoïde était mêlé au nombre des invités ?
                        Et si, comme dans le film, « on vous faisait une » Proposition indécente* ? « 

                         

                        Je peut choisir les amis chez qui je serai qui ne m’auronts pas prévenus ?.

                        Assume tu tous les risques qui en découleront.... ?

                        Fais la intégralement réviser avant , prends la garantie spéciale étendue . smiley


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 02:36

                        @pemile
                        « Olivier Cabanel, l’appelle « chère Villi », c’est il ou elle ? »
                         
                        Si il y à un « e » derièrre cher atha ?

                        Sauf si Cabanel en est
                         

                        Ne suis pas concerné par la question, c’est en dehors de mon champ de compétences si tu vois ce que je veut dire, chacun faut sa vie comme il le veut...

                        Pour une situations dirons nous « classique » le message (enfin pour moi) est clair...

                        Pour toi si cela ne l’est toujours pas... ben....
                         smiley


                      • pemile pemile 5 mars 2017 11:45

                        @Ouam « Sauf si Cabanel »

                        Cabanel c’est aussi celui qui pense qu’il est possible de produire 100W avec une pomme de terre smiley


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 14:45

                        @pemile
                        « Cabanel c’est aussi celui qui pense qu’il est possible de produire 100W avec une pomme de terre  »

                        De toute manière toi le rendement énergétique d’une patate (de ta région) tu t’en cogne un peu ? nannn ?

                        Elles ne servent majoritairement qu’aux apparatchiks du club pour caillasser les importés en boites macronifiante uberisées repeints en bleu marine
                         
                        PS et j’espere que tu comprends que je rigole (l’humour)
                        Le cabanel il est responsable des propos qui n’engagent que lui smiley


                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 4 mars 2017 23:34

                        "Enfin, bien qu’il soit facile de supputer que toutes les tâches qui seront confiées aux robot(e)s, pourront aisément alléger les tâches ménagères, artisanales, industrielles, professionnelles …etc, soit une décharge sur la machine des activités humaines dévalorisantes, dégradantes, ennuyeuses …"
                         
                        A Fond pour.....
                         
                        Comme ca les Nouveaxx Prolos Annoblis (NPA) pourront manipuler les circuits logiciel des robotes locales 2.0 et leur faire exécuter des grèves sauvages à répétitions.... bien sur en caillassant les véhicules interplanétaires à grands coups de lance proton  smiley
                         
                        Nous vivRONs une époque fantastique  smiley


                        • Louve Louve 5 mars 2017 00:23

                          @Ouam


                          Mon papillon de nuit ! Comme tu le vois, entre Humphrey et Pemile, ils sont complètement obsédés par mes coms ces deux là, j’ai un succès fou smiley 

                          L’article de Jeussey de Source sûre est pas mal aussi, en lien avec ces robotes, il s’agit de féminisme et d’anti-féminisme. Et pour pas changer, Humphrey et Pemile me collent aux fesses. 

                          Partout où je vais ils me collent aux fesses smiley smiley 

                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 00:40

                          @Louve
                          « Partout où je vais ils me collent aux fesses »

                          Mélange cassoullet + huites +saucisson pinard, tu serre les fesses et tu te libères d’un coup ....
                          ca tue (pue) le plus vaillant des combattants .... smiley
                          Ici c’est bien pour le thème zob cédé, puis imagine toi, une gastro sévère de robote ....
                          tyu prends 4 vis + 5 boulons, + un cmos en boitier to3, + , 2 resistances fde puissances et un condo de 12000 .... si tu te trouve au mauvais endroit....
                          Pour sodomliser la robote... faut koi ? au fait ?


                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 00:50

                          « @Louve
                           » tel que le fabrique les japonais, grand maîtres de la perfection et du détail..."
                          Ah le pays du soleil levant....
                          C’est vrai que la robote la bas est du plus évolué et le raffinnement traditionnele ultime, mais ce n’est pas comme ici, si tu rentre la bas avec des pieces pas d’origine, il peut t’arriver les pires misères, je sais j’ai personnellement tenté l’histoire...
                           
                          Résultat : Je me suis fait saké avec pertes et fracas du magasin, pas comme ici smiley
                           
                          On ne remplace pas n’imprte quelle pièce impunément smiley
                           
                          Puis si ils s’en appercoivent cela ne rentre plus dans la cadre de la garantie locale (NPA)
                          Ne Pas Assurrer le défectueux importé comme ils disent sur place....


                        • pemile pemile 5 mars 2017 01:41

                          @Louve « Comme tu le vois, entre Humphrey et Pemile, ils sont complètement obsédés par mes coms ces deux là, j’ai un succès fou »

                          C’est vrai ! Ce mélange de candeur enfantine associée à cette rage me fascine !


                        • pemile pemile 5 mars 2017 01:47

                          @Louve

                          PS : Ce mélange me fascine ET m’amuse lorsque il est au service du FN


                        • kalachnikov lermontov 5 mars 2017 02:20

                          @ pemile

                          En un mot, t’es raide amoureux. Il ne te reste plus qu’à te mettre àl’humour, l’attitude et l’art de la conversation courtoise.’ Genre :

                          "Haute et souveraine dame,

                          Le piqué au vif des pointes de l’absence, le blessé dans l’intime région du cœur, dulcissime Dulcinée du Toboso, te souhaite la bonne santé dont il ne jouit plus. Si ta beauté me dédaigne, si tes mérites cessent d’être portés en ma faveur, et si tes rigueurs entretiennent mes angoisses, bien que je sois passablement rompu à la souffrance, mal pourrai-je me maintenir en une transe semblable, qui n’est pas seulement forte, mais durable à l’avenant.

                          Mon bon écuyer Sancho te fera une relation complète, ô belle ingrate, ô ennemie adorée, de l’état où je me trouve en ton intention. S’il te plaît de me secourir, je suis à toi ; sinon, fais à ta fantaisie, car, en terminant mes jours, j’aurai satisfait à mon désir et à ta cruauté.

                          À toi jusqu’à la mort,

                          Le chevalier de la Triste-Figure."


                        • Louve Louve 5 mars 2017 06:01

                          @Ouam
                          On se croirait chez Pétain, au bureau des dénonciations. Les antifascistes sont plus fachos que les dits « fascistes », et ça , c’est sur Agoravox que je le découvre. Ce sont des parano des pseudos. Ces mecs épluchent les coms de tout le monde. À la Stasi ils auraient cartonné ! 


                          C’est marrant de voir à quel pont l’esprit gauchiste est milicien. 

                        • phan 5 mars 2017 10:31

                          @Humphrey Binchié
                          C’est bizarre que les « nationalistes » ne lisent pas les vrais nationalistes comme Roger Holeindre ?


                        • Double Genre Double Genre 5 mars 2017 11:38

                          @Ouam

                          Un type append que son camarade d’école est devenu PDG d’une multinationale et décide de lui rendre visite pour lui demander un poste dans l’une de ses entreprises. Passant par le secrétariat du dirigeant, il repère une très jeune femme femme ravissante qui lui met instantanément le feu au sang. Reçu amicalement pas son ancien pote de CM2 et mis en confiance par ce dernier, il en oublie qu’il était venu lui demander du boulot et le questionne sur ses chances de draguer la secrétaire.

                          Quelle n’est pas sa surprise d’apprendre que la belle dactylo est le dernier modèle de robot hyper réaliste japonais et que s’il le désire, il peut l’entreprendre à sa guise, cadeaux-souvenir de leur belle amitié d’enfance. Aussi tôt dit, aussitôt fait, il s’enferme dans l’office et commence à effeuiller et à s’activer avec le mannequin, quand brusquement il ressent un douleur horrible au sexe. La porte du bureau du directeur s’ouvre et par l’entrebaillement, celui-ci dit : « ah ! excuses, moi, mais j’ai oublié de te préciser que par derrière, elle fait ... taille crayon ! »


                        • pemile pemile 5 mars 2017 11:39

                          @lermontov « En un mot, t’es raide amoureux. »

                          C’est dans le fil du fil, ai-je été hypnotisé par la dernière version d’une « intelligence » artificielle du FN ? smiley


                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 14:12

                          @Double Genre :
                          J’ai adoré lhistoire (que je ne connaissais pas) merci pour ce bon moment)
                           smiley
                           
                          La 1ere réflexion de cette histoire c’est qu’il ne faut jamais mélanger les affaires et les histoires de Q
                           
                          La 2Eme est vu le niveau de nos dirigeants et leurs fonctionnement (oligarchie), pas etonant que cela aille si bien dans noitre pays
                           
                          La 3eme c’est que avant de mettre quelque chose en territoire « inconnu » il est e bon ton de vérifier son état, ou du moins de se protégéer un minimum (Capote.... en titane....^^)
                           
                          J’en vois encore d’autres mais nous n’allons pas nous étendre sur LA question smiley


                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 14:20

                          @phan
                          Tu a tout à fait raison dans ta remarque..

                          C’est les vainqueurs qui écrivent l’histoire.
                          Je renvoie tres souvent l’histoire contemporaine (enfin sa vision) d’henry guillemin, car une des moins tronqués et des mieuxs documentés que j’ai pu consulter (travail AUSSI sur les signaux faibles).
                           
                          Mééhhbon la on est sur un site ou nous pouvons (pour une fois) parler d’autre chose QUE de politique, nous pourrions en profiter un peu ? Non ?


                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 02:53

                          @lermontov 5 mars 02:20
                          "
                          @ pemile

                          En un mot, t’es raide amoureux....."

                           

                          Tu me DOIS précisément 67.80€ ,prix de ce qui étais le clavier de mon prortable (fdp in) qui devra, par TA faute etre remplacé, n’etant pas étanche au café que j’ai recraché dessus en te lisant smiley
                           
                          Prenant à ma charge une certaine partie de responsabilité (j’aurai pu serrer les dents), je te fais gré du temps de la M.O. passé à le changer smiley
                           
                          Note : 
                          @Permile : Je n’ai pas été chercher Lermontrov, je le jure (sur ta tête au point ou tu en est ...),
                          et, ne soutiens encore moins sa proposition qui frise le délire tremince ou il évoque une notion d’humour possible de ta part
                           smiley smiley
                           
                          Ps : Je délire (pour ceux qui suivent pas.... mais c’est trop fort ^^


                          • phan 5 mars 2017 09:10

                            Robot, tu seras humain et drôle
                            Nous sommes en 2020 et depuis six mois, je vis avec un robot. C’est un robot conversationnel, assistant de vie. Il m’a été prescrit parce que j’avais une grave dépression. Ce robot, je lui ai donné un nom féminin : Angel. Une sorte d’ange gardien. Et, grâce à elle, je vais beaucoup mieux.


                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 15:05

                              @phan
                              « ....Nous sommes en 2020 et depuis six mois, je vis avec un robot. ... »
                              Pollueur !
                              Et les résidus de ce bordel,une fois en panne ou zob-solète t’ira bien sur les balancer ensuite au ghana...
                               
                              Pour ma dépréssion sexuelle , je milite pour le 100% écologique....nos amis les bêtes..

                              https://mabelinter.be/andenne-il-viole-son-chihuahua-le-chien-explose/

                              Esuite J’ai tenté le boa, mais le tdc etait plus petit que celui du chihuahua, la s’pa m’ayant assez emmerdé
                              Pour la gorge profonde, ... j’étais moyennement chaud ....un peu style du taille crayaon, mais facon pécheur smiley
                               
                              Je vais raisonnable cette fois et me rabbatre comme Binchié sur du local.
                              Je file au salon de l’agriculture....
                               smiley


                            • phan 5 mars 2017 19:52

                              @Ouam
                              Ne tentez pas votre chance avec le robot de traite et attention, le lait bio..nique !


                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 6 mars 2017 02:40

                              « @phan
                               »Ne tentez pas votre chance avec le robot de traite et attention, le lait bio..nique !« 
                               
                              Je n’ai pas cette prétention...démesurée hihihi
                              ps : Vl’a pas langoisse pour triouver des partenaires qui te disent »woui...."
                              et pas nom de .... en partant en courant éffrayées toutes nues que tu ne revois...jamais smiley


                            • Louve Louve 5 mars 2017 16:34

                              Bonjour Double Genre et rebonjour mon petit papillon de nuit ! 


                              Ici j’ai fait une typologie du Gogocho libéral-libertaire, peut être que vous pourriez utiliser ces profils typologiques pour les robots. 

                              Il n’y a pas de modèle unique dans l’archétype du Gogocho, cela ne facilite pas la tâche pour dresser une typologie unique. Voici les spécimens des différents Gogochos , et peut-être des différends robots. 



                              1) Gaucho-Coco. Il lit l’Humanite et pense qu’un petit Patron d’une PME est un « chien du CAC40 » . Persuadé que l’ouvrier est le sel de la terre, il ne comprend pas que cette référence est biblique et donc appartient à un monde qu’il nie en bloc. 

                               

                              2) Gaucho-Bobo. Il réside surtout à Paris et dans les quartiers chics. Il prône le retour à la nature, mais n’envisage pas de s’éloigner de son Mac Book plus de 2 minutes. Il adore Ruquier qu’il trouve très drôle et décapant, et lit Médiapart. 

                               

                              3) Gaucho-Hargneux. D’une race agressive et milicienne, il ne vit que sur la toile. Agoravox est son territoire favori. Il fait sans cesse appel à meute, se sentant plus fort par le nombre, il lui vient des éclairs dans la surenchère d’insultes, dans la diarrhée verbale qu’il arrive à synthétiser de façon remarquable .


                              • Louve Louve 5 mars 2017 16:45

                                Erratum : il fait sans cesse appel à LA meute....


                              • Louve Louve 5 mars 2017 16:36

                                Bon ce profil typologique n’est pas exhaustif hein....je vais continuer mes recherches. 


                                • Gavroche 5 mars 2017 17:01

                                  Bonjour 


                                  Ce qui est sûr, c’est que les hommes mal pourvus en compagnes discrètes, aimables, calmes et concises, de reposer leur cerveau fatigué en les quittant et en épousant à leur place des robotes qui auront la qualité essentielle de la boucler de temps en temps.

                                  Il y a des jours où on rêve d’une campagne silencieuse, loin des bruits et des bavardages jacassants, juste des chants d’oiseaux, ou du bruissement de l’eau vive du ruisseau. smiley

                                  • Louve Louve 5 mars 2017 18:50

                                    @Gavroche
                                    Si certains hommes aussi pouvaient la fermer, ça nous reposerait. 


                                    Ce serait même un éblouissement ! 

                                  • Gavroche 5 mars 2017 18:52

                                    il suffit de faire des robots mâles sans parole.


                                    Ce sera aussi reposant.

                                  • Xenozoid 5 mars 2017 19:09

                                    @Louve

                                    c’est pour ca que tu dors plus ?

                                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 5 mars 2017 19:22

                                    .....
                                     
                                    « ....
                                    il suffit de faire des robots mâles sans parole. »..."

                                    Pourquoi partir sur des olutions aussi onéreuses & compliquées ?
                                    Alors que til est possible de résoudre l’ensemble de ceci pour moins de 3 Euros ?
                                     
                                    Partiellement ré-utilisable en plus.... :
                                    http://www.plusdebonsplans.com/lidl-ruban-adhesif-toile-pas-cher.html
                                     
                                    Pour moins de 3€, des heures de joie, de pur bonheur....
                                    Silence garanti, nous pouvons aussi attacher l’objet du délit bruyant au radiateur pour ceux en ayant un solidement fixé si besoin....avec le meme scotch.....
                                     
                                    La Promo de la semaine prochaine :
                                     
                                    La matraque télescopique bi matière à 9.99€ de chez Aldi smiley


                                    • Louve Louve 5 mars 2017 20:06

                                      @Ouam

                                      Mais oui ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! Si nous tentions tout simplement de nous entendre à nouveau entre hommes et femmes ? Fini les robots, à la poubelle. On serait ensemble, comme avant ! 

                                      Vive l’humanité et vive l’amitié. 

                                      A mort les vulves et les bites en plastique smiley smiley smiley

                                    • phan 5 mars 2017 22:08

                                      @Ouam
                                      Pourquoi il faut toujours mettre du ruban adhésif toile autour d’un hamster ?
                                      - Pour pas qu’il explose quand on l’encule !


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 6 mars 2017 02:54

                                      @Louve
                                      « Si nous tentions tout simplement de nous entendre à nouveau entre hommes et femmes ? »

                                      Pourquoi comme avant ? (enfi c’est sous entendu)

                                      Je m’entend bien avec les femmes (pas toutes faut trier), le critère principal est donc bien le tri,
                                      pas le genre, fais pareil, c’est simple...

                                      L’un n’empeche pas l’autre, regarde tu peut te promener à pied, ou en voiture (p ex), les deuxs peuvent etrent agéables,
                                      A l’inverse, converser avec une robote (*), vu l’etat de l’iA j’avoue que la je pencherai plutot dans ton sens
                                       
                                      (*) Et encore plus la draguer smiley
                                      Ca ne se drague pas une roobote...
                                      Ca se viole sauvagement entre potes ....
                                      (d’ou la question posée plus haut par double genre pour la proposition indécente chez tes amis)
                                      et ensuite on la bazarde dans la picine ...
                                      Puis on phone bill pour lui dire de venir récuper son « proto » qui flotte (encore... ou qui a coulé) smiley


                                    • Louve Louve 6 mars 2017 03:00

                                      @Ouam
                                      Mon papillon de nuit ! Mais il est tard chez vous ! 


                                      Ben moi je crois que l’apparition de ces robots en dit long sur la difficulté des hommes et des femmes à communiquer. 


                                      Il y’a un gros, GROS problème entre nos deux sexes.... Et pas qu’un peu ! 

                                      C’est dommage, mais bon, c’est un fait...

                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 6 mars 2017 03:00

                                      @phan
                                      « Pourquoi il faut toujours mettre du ruban adhésif toile autour d’un hamster ?
                                      - Pour pas qu’il explose quand on l’encule ! »

                                      La, à l’inverse faut pas rachoter sur le scotch....
                                       
                                      Parce que si il lache.... ouhla....
                                      Des morceaux de celui ci- peuvent par compression/détente sauvage (le scotch qui pete)
                                      attérrir dans le jardin des voisins..
                                      qui si ils sonts procéduriers te causer des ....legers soucis smiley


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 6 mars 2017 03:09

                                      @Louve :
                                      « ....Il y’a un gros, GROS problème entre nos deux sexes.... Et pas qu’un peu !
                                      C’est dommage, mais bon, c’est un fait... »
                                       
                                      C’est quoi le gros problème ?
                                      T’a pas vu mon sexe d’abord,
                                      T’a pas placé une webcams dans tes wc lorsque je suis venus t’embrasser dans tous les coins aux usa  ? smiley
                                       
                                      Alors....comment peut tu présumer de cela et en etre si sure ? (rire énorme)
                                      N’ayant pas (encore) vu le tien, je ne pius me prononcer mais...
                                      tu à peut etre raison ma fouaahhh smiley
                                       
                                      J’attends ton explication ... et de pied ferme !


                                    • Louve Louve 6 mars 2017 03:16

                                      @Ouam
                                      Mais si y avait pas de problèmes entre les deux sexes on en serait pas là...


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 6 mars 2017 03:27

                                      @Louve
                                      « ...Mais si y avait pas de problèmes entre les deux sexes on en serait pas là... »

                                      Seul un « problème » est une « solution non résolue »....


                                    • Louve Louve 6 mars 2017 03:39

                                      @Ouam


                                      Comme dit Woody Allen, j’ai un problème à toutes vos solutions smiley

                                    • Louve Louve 6 mars 2017 03:12

                                      J’ai une question encore technique sur ces robotes. 


                                      Voici ma question : 

                                      Existe t’il des robotes musulmanes qui doivent porter le Niqab et faire leurs prières 5 fois par jours ? En gros , existe t’il des robotes Halal ? 

                                      Je dis ça pour nos amis d’Al Nosra qui « font du bon boulot » d’après Fabius...

                                      Fabius....Ministre du PS, Parti Sala Fist Fucking

                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 6 mars 2017 03:22

                                        @Louve
                                        Bah ca peut etre sympa et exotique ces modèles....
                                        Meme avoir un charme certain.... indéniable....

                                        A une seule condition....
                                        Que ces modèles restent ...la bas... smiley

                                        mais ....lorsque tu est « sur place » (cad ICI)
                                        Mon trip c’est plutot les robottes cochonnes (hallouf mode),
                                        cad non compatibles avec celles de la bas...

                                        Chacun ses robotes spécifiques ....et les cochons seronts bien gardés smiley


                                      • Louve Louve 6 mars 2017 03:37

                                        @Ouam


                                         smiley Y’a quand même un truc qui me fait drôlement peur, c’est que ces inventions ludiques servent l’intelligence du mal dans un futur très proche. Ils pourraient par exemple les utiliser dans des opérations terroristes. 

                                        BOUM ! 

                                        Une robote en tchador avec une ceinture d’explosifs... Elle crierait « Allaaaaaah Ouaaaaahkbaaaarh »’, et BAM, PAF, BAOUM ! 

                                        Tu verras, dans 10 ans tu te diras « La Louve avait raison ! » 

                                      • Louve Louve 6 mars 2017 03:41

                                        @Ouam


                                        En gros tu veux une robote Haram. Pas une robote Halal smiley 

                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 6 mars 2017 03:49

                                        @Louve
                                        « ....Ils pourraient par exemple les utiliser dans des opérations terroristes.
                                        BOUM ! .... »
                                         
                                        Pourquoi dans 10 ans ???
                                        http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/02/02/bricolage-et-bureaucratie-comment-l-ei-transforme-les-drones-en-armes_5073576_4832693.html


                                      • Louve Louve 6 mars 2017 04:09

                                        @Ouam


                                        Bien vu....mais je parlais de robote d’apparence humaine avec quadruple ceinture d’explosifs. 

                                      • Vipère Vipère 10 mars 2017 23:19

                                         smiley smiley trop fort double genre !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité