• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tir groupé contre la France Insoumise…

Tir groupé contre la France Insoumise…

La grosse Bertha médiatique canarde les Insoumis à pleine bouche : des broutilles montées en épingle, des paroles détournées ou isolées de leur contexte à l’occasion de passages dans des émissions de grande écoute qui ressemblent parfois à des guet-apens, un député quasi accusé de détournement de biens sociaux parce qu’il n’a pas encore libéré la HLM (comme s’il était indigne de prendre le temps de la réflexion avant d’emménager dans un nouveau cadre de vie ) qu’il occupait avec sa compagne, laquelle est accusée de surcroît par le palmipède déchaîné de ne pas payer ses impôts ou ses cotisations ( qui sont plutôt des redevances ) à l’ordre des avocats après avoir été accusée de pactiser avec le diable en acceptant un poste de chroniqueuse chez Ardisson.

 Les mêmes qui font assaut de flagorneries devant les initiatives régressives du gouvernement de sa majesté Macron sont soulagés maintenant que Richard Ferrand bénéficie d’un non-lieu pour échapper à la sanction de ses petits arrangements couverts par la prescription.
Ces journalistes rivalisent d’ingéniosité et même d’inventivité au service de leurs maîtres milliardaires sans d’ailleurs que ces derniers aient besoin de leur intimer quelque ordre que ce soit tant ils sont drillés et savent anticiper leurs désirs.

Les Monsieur Propre du système jouent donc les indignés parce que Madame Garrido a accepté de participer comme chroniqueuse indépendante à une émission télévisée d’une chaîne détenue par Mr Bolloré.

 

Le sentiment de leur inexistence sans l’onction de leurs maîtres fait qu'ils ne se croient jamais de trop surtout pour arbitrer les élégances.

 

Ils – surtout ceux qui s’engraissent des prébendes du pouvoir - peuvent évidemment réclamer des élus de la France Insoumise qu’ils mènent une vie d’ascètes et n’envisagent en aucune manière d’améliorer leur ordinaire tout en restant fidèles à leurs idéaux.

 

Sauf que le programme de la France Insoumise n’est pas un programme spartiate et qu’il vise au contraire à apporter à la population le maximum de confort et de stabilité, à lui assurer un avenir, ce qui est loin des préoccupations des préposés de Macron et de ses commettants qui visent surtout à assurer un avenir aux détenteurs de capitaux en espérant que, par ricochet, la prospérité accrue des riches ruissellent par gouttes infinitésimales sur ceux qui sont au mieux appelés à être de médiocres petits valets de l’ordre établi.

 

Ce que recèle cette obscène campagne de presse contre les Insoumis est au demeurant plus important que le fond qui est inexistant sauf pour ceux qui sont mentalement disposés à faire feu de tout bois sur les seuls à représenter une opposition cohérente aux mesures de régression sociale dont Macron s’est toujours fait le chantre ( il ne doit son élection qu’au rejet de l’incompétence frontiste ) .

On ne peut donc l’accuser de prendre en traître le peuple de France, du moins celui qui se donne encore la peine de s’intéresser à la chose publique.
Ce qu’il met en œuvre, c’est le programme avec lequel il a viré en tête du premier tour des Présidentielles avec un score certes médiocre et il est donc assez vain de lui reprocher, de faire ce qu’il avait promis de faire, ce qui ne veut pas dire qu’on doit y adhérer.

Jean-Luc Mélenchon se réfère à la rue qui a souvent défait ce que le système électoral avait construit, il a eu recours à une ellipse un peu osée avec la rue chassant les nazis, il faisait allusion au peuple de Paris participant à la libération de Paris,.
Chacun sait et lui le premier que ce n’est que partiellement juste car, quelques semaines avant ces événements, ce peuple de Paris applaudissait Pétain et son régime.

On aurait pu se contenter de condamner d’un point de vue historique l’envolée du tribun et même faire état de la versatilité naturelle des foules ( qui se manifeste par des comportements électoraux que l’on peut vérifier tout au long de l’histoire ) sans aller, comme le firent certains, jusqu’à associer la majorité macroniste avec le terme nazi, ce qui était proprement extravagant. 

Mais on s’en est bien gardé.

D’abord la libération de Paris par son peuple fait partie héroïque du roman national instauré par De Gaulle qui n’était pas dupe mais savait qu’il fallait réunir la nation pour reconstruite l’état et qu’il était dès lors plus intelligent de faire semblant de croire à un sentiment quasi unanime de résistance à l‘occupant allemand.

Que Mélenchon s’empare de cet épisode du roman national pour en faire un élément de son discours d’opposition à la politique de Macron et nos censeurs de s’agiter comme des chèvres et de lui faire un procès en contre-façon historique.

 

En réalité, derrière ce feu roulant émanant de tous les pontifes de la presse tant télévisuelle qu’écrite, on perçoit bien la crainte de voir l’opposition des Insoumis à l’assemblée impacter durablement l’opinion publique et tous les moyens sont donc par conséquent bons pour discréditer ses membres même le mensonge ou l’interprétation malveillante de leurs déclarations nuancées.

 

Le Droit peine à définir le radicalisme qu’il soit islamique ou de tout autre nature et ne peut entamer des poursuites qu’a posteriori quand des faits délictueux ont été perpétrés.
C’est en substance que ce qu’a dit Madame Obono ( et qu’elle n’aurait pas dû dire dans un contexte oppressant de chasse aux sorcières ) et la voilà accusée de complaisance voire, dans le chef de certains excités, de complicité avec l’ennemi public numéro un qui n’est pas le chômage ou la paupérisation insidieuse qui menace les Français mais une escouade de mal embouchés dont l’univers mental se limite à accorder foi à des chimères qui ne peuvent même pas mériter la qualification d’utopies tant ce concept suppose une construction intellectuelle dont leur pauvre cervelle ne peut même pas concevoir la simple ébauche.

 

Un loup garou bien commode à exhiber pour détourner les regards des réalités bien plus concrètes et potentiellement douloureuses qui menacent la population, alors les médias se précipitent pour exploiter les interrogations légitimes des gens désemparés.

Reconnaissons aussi que des polémiques sur des symboles comme la présence du drapeau européen ne sont peut-être pas de première urgence même si, sur le fond, on peut émettre des réserves sur sa présence à l’Assemblée Nationale et s'interroger sur la symbolique mariale que cela représente.

 

En fait, toute cette presse de caniveau n’a pas digéré que Mélenchon ne se soit pas précipité dans un soutien explicite à Macron au soir du premier tour des Présidentielles, soutien que l’on aurait beau jeu de lui reprocher aujourd’hui qu’il mène une opposition farouche.

Cette opportunité de fabriquer lui-même les verges qui auraient pu servir à le battre, il ne la leur a pas donnée, d’où ces accusations grotesques ( mais le grotesque n’est plus une aune discriminatoire qui enverrait certains chroniqueurs institutionnels compter les pâquerettes aux champs plutôt que de continuer à nous saouler de leurs inepties ) où il est accusé de complaisance avec les ennemis de la démocratie, lui qui donnerait des leçons de civisme aux pâles tâcherons qui accumulent compromissions ( qu’ils appellent pragmatisme ) en contradiction perpétuelle avec les principes dont ils se font les hérauts.

Ajoutons à cela la polémique sur Mélenchon qui aurait traité Valls de nazi, infondée puisque les sources de l’accusation sont toujours indirectes ( c’est l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme etc. qui a vu l’ours ) mais elles recoupent le faux procès instruit à partir de son discours du 23 septembre.

Valls, l’homme, expert en retournement de veste, qui avait pris, promis juré, l’engagement lors de la primaire socialiste de soutenir le vainqueur et qui s’est empressé de trahir sa parole pour s’aligner, toute honte bue, derrière Macron et qui cherche à exister en jouant les offusqués pour les noms d’oiseau bien mérités que Mélenchon a eu l’audace de lui adresser.

En soi, une polémique avec Valls, un homme fini, n’est pas bien grave tant ce politicien est déconsidéré mais quand l’exploitation médiatique lui donne un retentissement bizarre, vous avez dit bizarre comme c‘est bizarre ! elle s’ajoute à la somme des malveillances auxquelles la France des Insoumis doit faire face et fait face avec talent et courage.

En attendant ou en même temps, Mélenchon est le seul à faire preuve de pédagogie sur sa chaîne Youtube pour exposer les problèmes et dégager les solutions quand les autres sont inexistants même aux yeux de leurs soutiens les plus dociles.

Documents joints à cet article

Tir groupé contre la France Insoumise…

Moyenne des avis sur cet article :  3.83/5   (63 votes)




Réagissez à l'article

213 réactions à cet article    


  • arcane arcane 15 octobre 10:58

    Très bon article auquel j’adhère complètement.

    Les amalgames rapides et abus de langage d’une certaine droite à l’encontre de la France Insoumise (j’inclus Valls dans cette droite-là) masquent mal leur absence d’argumentation et leur incapacité à se positionner en opposition cohérente à la majorité macroniste.

    Ici même, dans cette agora, on peut rencontrer de pauvres intervenants qualifiant à tout bout de champs certains commentateurs « d’islamogauchistes », « d’islamocompatible » voire carrément du calomnieux « salafiste ». Ce sont des spécialistes de la decontextualisation des citations qu’il tronquent ou modifient, à l’instar d’un valls, au gré de leur rhétorique stérile bien qu’infamante.

    Ils entretiennent ainsi la division entre les citoyens mais ne se rendent pas compte qu’elle bénéficie surtout à ceux qu’ils combattent faisant ainsi le jeu de la peur et de la terreur.


    • Cadoudal Cadoudal 15 octobre 13:44

      @arcane
      le jeu de la peur et de la terreur. ?

      épuration par mutilation sexuelle, création du premier camp d’extermination de l’histoire moderne à Noirmoutier, premiers essais de gazage de masse (insuccès, dû au gaz employé et à l’absence de confinement), premières crémations avec les fours à pain et les églises (exemple de l’église des Lucs-sur-Boulogne où furent brûlés vifs 563 villageois), noyades collectives avec les « noyades des galiotes » ou en couples avec les « mariages républicains dans la Loire, création au Ponts-de-Cé d’ateliers de tannage de peau humaine — peau dont se vêtent les officiers républicains — et d’extraction de graisse par carbonisation des corps des villageois massacrés à Clisson.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_G%C3%A9nocide_franco-fran%C3%A7ais


    • Le421 Le421 15 octobre 18:08

      @Cadoudal
      Excellent.
      Votre niveau reste constant, et je m’en félicite.
      Au moins, avec des gens comme vous, on voit bien qui est qui.
      Et « l’amalgame » FN-FI paraît bien illusoire.
      Encore merci.


    • Cadoudal Cadoudal 15 octobre 19:42

      @Le421
      Vous confirmez qu’il n’y aurait personne chez le sénateur pour remettre en cause le génocide comme moyen d’émancipation des masses laborieuses ?

      Merci...


    • Cadoudal Cadoudal 15 octobre 19:44

      @Cadoudal
      Certains de chez vous ont une approche libérale de la pédophilie..

      Vous, une approche libérale du génocide...

      Tous ensemble, tous ensemble ;..


    • Cadoudal Cadoudal 15 octobre 20:09

      @Cadoudal
      Le succès de l’extrême droite dans un pays qui va économiquement plutôt bien disqualifie les analyses trop communes selon lesquelles cette montée serait uniquement lié au chômage de masse et aux méfaits de la mondialisation libérale. Il y a en revanche une corrélation beaucoup plus nette avec l’explosion migratoire.

      http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/10/15/les-conservateurs-en-tete-aux-elections-legislatives-autrichiennes_5201269_3214.html

      Medef, Soros, Juncker, Mélenchon

      Tous ensemble, tous ensemble...


    • Cadoudal Cadoudal 15 octobre 20:12

      @Cadoudal
      Et pourquoi les gouvernements démocratiquement élus (France, Allemagne, etc.) ne sont-ils pas aux côtés de leurs peuples ? Parce qu’ils obéissent à la doxa du libéralisme mondialisé qui impose de donner la prééminence à la finance sur l’homme, donc de pressurer les peuples, de s’appuyer sur le chômage de masse pour précariser le salariat et baisser les salaires - et aussi de favoriser l’immigration
      http://www.lemonde.fr/europe/reactions/2017/10/15/les-conservateurs-en-tete-aux-elections-legislatives-autrichiennes_5201269_3214.html


    • GAZAOUI 16 octobre 10:54

      @Cadoudal
      Chez les personnes comme vous, la vaseline a déjà fait sont effet. vous ne ressentez plus rien


    • Cadoudal Cadoudal 16 octobre 15:05

      @GAZAOUI
      T’es qui toi ?

      -Un Algérien insoumis qui bosse pour Jack Lang ?
      -Un jeune bourgeois progressiste en manque d’affection ?


    • Dzan 16 octobre 18:08

      @Cadoudal

      Chouans en avant. Vive la chasse aux Parpaillots !


    • ASTERIX 17 octobre 19:01

      @Le421
      en 1944 les vrais ou faux résistant étaient bien dans rues de paris NON ???

      quanD les « plaisantins » de la BANDE A MICRON CASTANER disent QUE LE POUVOIR N ’EST PAS DANS LA RUE ILS N ’ONT PAS LA CONSCIENCE TRANQUILLE ;; ;; GAUCHE ??? DROITE PLUTOT

      seul PHILIPPE SEMBLE TENIR LES ROUTE SANS MEPRIS ET INSULTES DES FEIGNANTS ILLETTRES CON ET CIE genre sarko : ta gueule HE CON !

      a cette allure avant mai 2018 LE PEUPLE SERA VRAIMENT DANS LA RUE !!! MEFIEZ VOUS LES AMIS DU MEDEF ET RICHES !!!!! CA GRONDE PLUS QU AVEC BISMUTH  !!!!!


    • ASTERIX 17 octobre 19:03

      @Cadoudal

      EXACT GEORGES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • samy Levrai samy Levrai 15 octobre 11:30

      Toujours la même arnaque consistant à promettre des choses qui ne peuvent être tenues... plein de politiques qui ne peuvent être appliquées sans sortir au préalable de l’UE et de l’OTAN mais que la FI refuse de faire... La malveillance est celle des escrocs qui promettent une autre Europe , qui promettent de faire abandonner aux autres pays leurs intérêts vitaux pour se conforter dans les intérêts de la France Insoumise... j’appelle cela prendre les citoyens pour des imbeciles ...

      Tu as bien raison Elliot de comparer la FI avec la droite , de la juger à partir d’autres arnaqueurs pour conditionnés à la collaboration euro atlantiste, tu as raison de dénoncer la politique politicienne qui tient lieu de politique dans le parti unique europeiste allant du FN à la FI en passant par l’extreme centre... mais tu as tort de voir dans le parti frère de Syrisa, une alternative, il s’agit de la meme escroquerie que le FN en marche...

      • capobianco 15 octobre 12:56

        @samy Levrai
        Ah, les adeptes de l’upr, toujours en pointe pour aider la droite à combattre son opposition. Il serait intéressant de comptabiliser le nombre de soi-disant articles de leurs disciples qui passent sur ce site et qui, à l’image des médias nationaux ne s’attaque qu’à la FI. Vous êtes au service du pouvoir comme l’a toujours été votre grand chef (pasqua, tibéri....). Votre participation active à cette campagne hargneuse montre, à l’évidence, votre complicité avec cette droite aux abois. 



      • samy Levrai samy Levrai 15 octobre 14:54

        @capobianco
        Gentil petit arnaqueur, tu n’as pas encore compris que gauche, droite, extreme droite ou extreme gauche , c’est la même politique décidée ailleurs ( et rejetée par le peuple français en 2005...) ? tu n’as pas encore compris que tu es dans un parti unique et que l’on fait croire aux imbéciles qu’il y aurait une droite et une gauche dans l’UE ? alors qu’il n’y a qu’une seule politique de la Grèce à la Hongrie en passant par tous les autres pays...

        L’UPR est la seule opposition et c’est la raison pour laquelle l’UPR est interdite de média... La FI est nommée premier opposant par l’oligarchie financière et passe son temps dans les médias... un jour peut etre tu commenceras à réfléchir ... quand tu le feras tu te pencheras sur la souveraineté d’une nation ce que cela veut dire... puis sur democratie et le sens de ce mot là aussi... tu te pencheras aussi sur les lois , la constitution et les traités,..., et tu pourras commencer à appréhender la situation dans laquelle tu te trouves et les solutions pour nigauds prônées par la FI ( mais de même pour le FN , tu sais le lieutenant de l’extreme droite du parti unique ! la FI étant le lieutenant d’extreme gauche du même parti pour décérèbres...).
        L’UPR est classé divers par le ministère de l’interieur pas divers droite ni divers gauche... devine ou se trouve placé la FI... ? je ne te trouve pas très bon en positionnement politique... en quoi es tu bon ?

      • foufouille foufouille 15 octobre 15:42

        @samy Levrai
        « L’UPR est la seule opposition et c’est la raison pour laquelle l’UPR est interdite de média... »
        tu as oublié de prendre tes cachets, on dirait.
        avec les médias, ton dieu a obtenu 0.7% des électeurs.


      • samy Levrai samy Levrai 15 octobre 16:40

        @foufouille
        Je trouve que tu manques d’arguments... et que celui que tu utilises est spécieux.

        Tu vas me démontrer que l’UPR a eu plus que 0.7% du temps de parole pendant (les) 15 jours (de l’ « équité »...obligatoire) sur un média de grande diffusion, sur 10 ans d’existence ... et que chaque entretien pendant la seule période d’exposition médiatique de François Asselineau n’était pas accompagné de propos diffamatoires (et stupides !)...
        Contrairement aux membres du parti unique europeiste, l’UPR n’est pas dans les croyances, les références à des forces magiques ou des êtres supérieurs sont souvent le fait d’esprits peu curieux se laissant aller à la facilité par paresse intellectuelle... Nous préférons les faits et la politique à la pipolitique et la « magie » du parti unique.

      • foufouille foufouille 15 octobre 16:55

        @samy Levrai
        le passé de ton emploi fictif ne compte pas puisque avant ton dieu n’a pu avoir ses 500 signatures.
        les militants UPR, qui vend des trucs asiatiques en bon faux cul, sont présent partout sur internet.
        donc ton dieu est connu.


      • samy Levrai samy Levrai 15 octobre 17:18

        @foufouille
         Tu as du mal à comprendre quelques lignes... je répète donc :garde tes considérations religieuses et pipolitiques pour toi et penche toi sur la politique et les faits politiques... sinon tu risques de te faire avoir par un des lieutenant du parti unique europeiste... et de ne pas pouvoir suivre les discussions.



      • Le421 Le421 15 octobre 18:11

        @samy Levrai
        Gentil petit arnaqueur, tu n’as pas encore compris que gauche, droite,

        Vous êtes aussi intime avec tout le monde ou c’est la contrariété qui vous fais tutoyer les interlocuteurs.
        Figurez-vous que je ne tutoie jamais quelqu’un que je ne peux pas sacquer.
        C’est se mettre en position d’infériorité.
        Je VOUS aurait prévenu...


      • samy Levrai samy Levrai 15 octobre 18:41

        @Le421
        Je tutoies tout le monde, c’est un signe d’égalité pour moi pas autre chose. Tu es derrière un avatar, alors pour qui ou quoi peux tu bien te prendre ? 

        Quant à ce qu’il se passe dans ta tête dans l’ utilisations petites bourgeoise des codes mondains de salon... comment dire... je suis mortifié à l’idée d’être vouvoyé.
         

      • Nestor Nestor 15 octobre 18:52

        Salut Le421 !

        « Figurez-vous que je ne tutoie jamais quelqu’un que je ne peux pas sacquer. C’est se mettre en position d’infériorité. »

        Tu dois pas tutoyer grand monde alors ...  smiley

        À ton pote Jean Luc tu lui dis tu ou tu le vouvoies ... Réfléchit bien !  smiley

        Mais bon te connaissant tu ne vas pas y voir d’humour comme d’hab !

        Il y a quand même un bon paquet de sectaire à la FI ... Bien dommage !


      • samy Levrai samy Levrai 15 octobre 18:54

        @Le421
        citoyens, camarades, résistants, âmes perdues ou égarés,... je te reconnais l’égalité avec moi qui ne suis rien quels que soit tes origines, ton sexe, ta religion...


      • Basile Rainwash Basile Rainwash 15 octobre 23:34

        @samy Levrai

        « tu n’as pas encore compris que gauche, droite, extreme droite ou extreme gauche, c’est la même politique décidée ailleurs ? »

        non ils n’ont pas compris et ne sont manifestement pas prêts de le comprendre malgré l’évidence.

        Ils aiment bien leurs divisions ça leur donne une identité et les exempte de l’effort d’avoir une pensée individuelle.

        Maintenant le soucis avec Asselineau même si j’ai beaucoup de respect pour cet homme c’est qu’il trompe les gens et/ou se trompe lui-même sur sa faculté à arriver un jour au pouvoir, intelligent comme il est il doit savoir à qui il le dispute, il parle souvent de l’oligarchie mais jamais il ne l’analyse en profondeur, en tout cas pas publiquement.


      • capobianco 16 octobre 15:01

        @samy Levrai
        Vous allez trop au cinéma et votre scénario à 2 sous ferait recette chez Disney . J’ai connu une personne, gentille, qui était elle aussi dans une secte. Dommage pour vous elle est décédée trop tôt pour vous connaître mais, sûr que vous auriez une adhérente de plus.

        « en quoi es tu bon ? » Je suis très perspicace pour détecter les imbus d’eux même, ceux qui s’écoutent parler, qui aiment paraître. Ce genre de personnage suffisant et prétentieux qui se croit investi d’une mission que les autres « nigauds, arnaqueurs, imbéciles » ne pourraient comprendre tant votre niveau les surclasse.....

        Petit bonhomme ridicule et prétentieux que vous êtes évidemment que votre secte n’est ni de gauche ni de droite puisque vous êtes au service de la droite LR et EM et PS comme l’a toujours été votre charismatique illuminé.

        Vous n’avez que la FI comme cible donc à quoi servez vous et qui servez vous ? Gros bêtat !



      • samy Levrai samy Levrai 16 octobre 16:05

        @capobianco
        Tu vas pouvoir nous faire part de ta culture et nous donner la définition de ce qu’est une secte et un gourou... puis nous verrons si le terme s’applique à la FI ou à l’UPR... 

        Qui est dans la croyance pipolitique ,dis moi ? 

        J’ai du me tromper il y aurait donc des arguments factuels politiques dans tes diatribes pour décérébrés ? Ce que j’avance ( et ce qu’avance l’UPR) semble te laisser sans réponse au niveau de ce qui nous importe ( la politique), est ce parce que tu ne sais pas de quoi tu parles ou est ce parce que la FI est irresponsable ( sans reponse) ? 
        Je ne te trouve pas très respectueux dans tes jugements, je ne vois pas au nom de quoi je devrais l’être de mon coté, d’autant que tu n’offres que des attaques ad nominem sur l’UPR d’un niveau qui laisse pantois...
        Si tu savais lire je mets la FI au même niveau que le FN ou n importe quel parti du parti unique euro atlantiste...
        Il s’agit d’un article sur la FI , je laisse donc des commentaires qui la concernent , les escrocs de « gauche » ne valent pas mieux que les escrocs democratiques de « droite » ou du « centre » c’est la différence que tu fais qui est « criminelle » tout le monde a pu constater la politique de la Grece et celle mené par la Hongrie ... 
        gauche - droite dans un pays qui ne decide plus de rien c’est pour les neuneus, alors très peu pour moi qui ne veut que libérer mon pays, mon peuple, ma nation pour qu’ils puissent choisir de façon democratique leur avenir.

      • Cadoudal Cadoudal 16 octobre 16:42

        @samy Levrai
        J’ai dans un passé récent demandé à deux gugusses de l’UPR pourquoi l’UPR n’avait pas sorti un communiqué quand l’imam taré de Brest soutenu par les Saoudiens est devenu officiellement fonctionnaire de la République Française chargé de l’éducation des petits Bretons...

        J’ai dans un passé récent expliqué que la Hongrie appartenait à l’UE et à l’OTAN, et que malgré ça son président pouvait refuser de voir son pays envahi par les imams tarés soutenus par les Saoudiens..

        J’ai contacté l’antenne de l’UPR à Budapest, ils m’ont confirmé qu’ils avaient sorti un communiqué pour affirmer leur refus de voir l’éducation des petits Hongrois confiée à des imams tarés soutenus par les Saoudiens...

        J’en ai donc conclu que les stratèges de l’antenne Parisienne de l’UPR, souhaitant parvenir au score historique de 2.18 % aux prochaines élections présidentielles ne voulaient pas heurter la sensibilité de leurs potentiels électeurs musulmans et que le sacrifice de quelques petits Bretons était le prix à payer de la libération de la France...


      • samy Levrai samy Levrai 16 octobre 16:56

        @Cadoudal

        L’UPR est un mouvement de libération nationale, nous ne voulons que retablir la democratie dans notre beau pays.
        La Hongrie ne décide pas de sa politique migratoire c’est du domaine de l’UE, alors il semblerait que tu te fasses abuser par la com’.
        La vassalisation de la France est dénoncée par l’UPR , nous n’allons pas reagir chaque fois qu’un émir achète quelque chose chez nous où nous y passerions nos journées... la liste est si longue.
        Tu oublis dans la domination, l’UE, l’OTAN, les USA, Israel,... se concentrer sur les arabes fait assez « conditionné » par les médias... ( petit bout de la lorgnette), detestes tu vraiment les gens que le club de blancs d’apartheid ( USA-UE) massacre et que des campagnes mediatiques sans fin ( à qui appartiennent donc tous nos médias ?)nous invitent à haïr  ?


      • Dzan 16 octobre 18:09

        @foufouille


      • Dzan 16 octobre 18:10

        @Dzan
        Ah que coucou


      • Cadoudal Cadoudal 16 octobre 19:38

        @samy Levrai
        Cite moi un seul cas d’imam taré soutenu par les Saoudiens qui serait payé par les Hongrois pour éduquer leurs gosses...

        L’UE vient de se prendre une sacrée branlée en voulant imposer des sanctions à Orban : Pas de sanctions financières, Orban contrôle ses frontières et accueille qui il veut dans son pays...

        Les deux filles de Marseille aussi étaient conditionnées par les médias par le petit bout de la lorgnette ?

        Bref, l’UPR un groupuscule de faux culs collabos comme un autre, avec un argumentaire foireux et répétitif qui masque mal un défaut de convictions sur certains sujets...

        Il faudra attente les quatre assassinats de l’école juive le 19 mars pour que la piste salafiste soit enfin prise au sérieux.
        https://francais.rt.com/france/44637-merah-a-esprit-malin-dcri-recruter-terroriste-toulouse


      • samy Levrai samy Levrai 16 octobre 23:15

        @Cadoudal
        Ton Orban est dans l’UE et il applique les directives européennes il a aussi signe le CETA et il n est qu une marionette de l oligarchie euro atlantiste mais que veux tu on a les héros que l on peut...

        Il ne contrôle pas son immigration car ceci est du domaine de l ’UE il fait de la communication à deux balles comme ses collègues europeistes... Il est le rebel d extrême droite la Grèce à son rebel d extreme gauche et nous nous marrons à les regarder ! 
        Je n ai rien à battre de tes petites obsessions de conditionnes racistes, je préfère m attaquer aux causes qu aux effets... qui commet des guerres illégales aux moyen orient et un peu partout ? Qui arme finance entraîne DAECH et al Qaida ? Qui les utilisent et pour quoi ? 
        Bref j ai encore à faire à un type qui hurle avec les loups sans essayer de comprendre les fameuses guerres humanitaires... un type qui se fait mener par le bout du nez par ses bas instincs et qui ne pense pas tout seul. 

      • Cadoudal Cadoudal 18 octobre 00:41

        @samy Levrai
        La République tchèque, avec à sa tête un président ouvertement anti-musulman, n’a jusqu’à présent accepté que douze réfugiés, alors que l’UE lui a demandé d’en accueillir 1.600, dans le cadre de son système de répartition.
        http://www.fdesouche.com/895799-legislatives-tcheques-lhostilite-aux-migrants-cle-de-campagne-pays-migrants

        Bouffon de l’UPR...


      • Cadoudal Cadoudal 18 octobre 00:49

        @Cadoudal
        L’UE c’est qu’une bande de fiottes, très contents d’avoir des opposants de ton style...

        Tout comme Macron est très content d’avoir le Robespierriste dépressif comme épouvantail...


      • samy Levrai samy Levrai 18 octobre 14:38

        @Cadoudal
        Pauvre collabo c est l UE qui se bidonne avec le FN... les gentils idiots utiles à l oligarchie...

        Alors dis moi nous ne sommes plus en démocratie c est à cause des arabes ? Si nous sommes en guerres perpétuelles à l extérieur c est à cause des arabes ? 
        Et si j ai tendance à te prendre pour ce que tu es c ’est à cause des arabes ou pour ta bêtise ? 

      • Cadoudal Cadoudal 18 octobre 15:12

        @samy Levrai
        Mon pauvre, avec ton petit chapeau de génocidaire, tu crois être la premier de ta secte à essayer de ne jamais répondre aux questions qu’on te pose ?

        Moi je ne suis pas le porte parole du FN, ça me laisse une certaine liberté de pensée que ton statut de propagandiste semble t’avoir ôté...

        Moi ça m’emmerde que mes impôts servent a salarier un imam taré soutenu par les Saoudiens chargé de l’éducation des petits Bretons...

        Toi, comme tes potes,ça à l’air de vous plaire...

        Si ça vous déplaisait, des grands garçons comme vous seraient libre de nous le dire, n’est-ce pas ?

        Tu sais qu’il y a peu, ta collègue Fifi me disait que la majorité des attentats commis en France étaient le fait d’indépendantistes ?

        Vous êtes beaux, je vous aime....


      • samy Levrai samy Levrai 18 octobre 17:49

        @Cadoudal
        Tes obsessions sont juste ineptes et ne montrent que ton incapacité à comprendre ce qui t entouré, il est normal que personne ne s intéressé à des questions traitant bêtement d effets et non des causes ... j ai donc déjà répondu à tes questions qui sont nulles et non avenues. Il est fou que tu ne comprennes rien... reste donc l idiot que tu es je viendrai régulièrement te mettre une volée verbale puisque tu aimes cela.


      • pipiou 15 octobre 11:36

        Alors Mr Mélenchon tire sur tout ce qui bouge, déclenche des polémiques à tour de bras et ce serait lui la victime.
        Allons, allons, cette défense est assez pitoyable et la façon dont l’auteur essaie de réhabiliter Mme Obono est franchement un bricolage risible.
        Elliot aurait-il un préjudice sur les femmes ?


        • capobianco 15 octobre 12:28

          @pipiou
          JLM tire sur tout ce qui bouge ??? Vous ne trouvez pas étonnantes toutes les infos rapportées par les médias sur lui mais aussi sur Obono, Corbière, Autain, Garrido et la liste s’allonge, qui visent à décrédibiliser la FI ?

           La réalité est bien qu’une campagne d’envergure contre la FI est engagée à laquelle Avox participe allègrement. Voyez le nbr des « articles » à charge sur ce site. « Réhabilité mme Obono », réhabilité de quoi ? J’imagine que vous n’avez rien à redire sur ce dandy qui affirme qu’en France il y a « ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien » et qui est à la tête du pays...

          Votre commentaire est pitoyable et même pas risible.



        • pipiou 15 octobre 12:39

          @capobianco

          Concernant Obono je l’ai vue en Live : personne ne me l’a rapporté, amplifié, répété.
          Sur ce point vous êtes d’une mauvaise foi crasse.

          Concernant la visibilité de la FI sur les radars médiatiques c’est bien ce que cherche Mélenchon, reconnaissez-le, il ne s’en cache pas . Ruffin et Corbière ne s’en cachent pas non plus.
          Et quand on cherche la lumière par tous les moyens on s’expose.
          C’est vrai pour tout le monde ; avez-vous pondu un article courroucé pour défendre Fillon quand il était chassé par la meute ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires