• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > UMP : chronique d’une mort annoncée

UMP : chronique d’une mort annoncée

L’ambiance est morose. L’UMP (Union pour un mouvement populaire), depuis sa déculottée aux dernières régionales traverse une grave crise. C’est un véritable foutoir. Le bateau tangue et les plus courageux n’hésitent plus à dire non à Nicolas Sakozy, le critiquant même ouvertement. C’était prévisible, dans la mesure où, à la veille des échéances électorales à venir, le chef de l’Etat apparait plus que jamais, aujourd’hui, comme un boulet qui fera indubitablement perdre son camp. Le blues des élus est perceptible et l’UMP est au bord de l’implosion. Un jeu de petites phrases émaille ces derniers jours la presse hexagonale.

Nul n’ignore désormais que la côte de popularité de Nicolas Sarkozy fond comme neige sous le soleil. C’est ainsi que les premières salves dans la majorité sont venues d’un trio de choc, tous anciens premiers ministres : Dominique de Villepin qui parle de lancer son mouvement, Alain Juppé qui annonce ses ambitions présidentielles, et Jean-Pierre Raffarin qui critique ouvertement la personnalisation du pouvoir et pense qu’il faudrait finalement créer un poste de vice-président tant, la Primature ne sert plus à grand-chose compte tenu de la concentration du pouvoir par l’actuel locataire de l’Elysée.

Jean-François Copé, envoie des signaux subliminaux aux élus UMP en  estimant que la gauche est « en situation d’emporter la prochaine échéance nationale », c’est-à-dire l’élection présidentielle, dans une interview au journal Les Echos de ce matin, vendredi : « Nous sommes dans un moment extrêmement difficile de notre majorité », ajoute-t-il, « Dans ce contexte, il nous faut être rassemblés derrière celui qui est notre président, et dont je souhaite qu’il soit notre candidat ». L’homme qui ronge pourtant son frein nous fait bien rire d’autant plus que ses ambitions présidentielles cachent une envie inavouée dans cette sortie..

Brice Hortefeux a déclaré hier, à propos de la descente de police à Tremblay-en-France dans le 9-3, que : « On ne va pas pas se laisser intimider » ; « Ce n’est pas parce que le combat que nous avons engagé contre la drogue dérange les activités de quelques voyous que nous allons y renoncer » ; »Nous allons au contraire démultiplier les initiatives. Et ces voyous n’ont pas de territoires à eux et ne doivent pas avoir de territoires à eux. » pour conclure par « Et ce ne sont pas les petites crapules qui vont faire la loi dans les quartiers ! ». Mais bien sûr, on ne l’a pas entendu sur le vigile de Bobigny, M. Bourarach, d’origine marocaine, « poussé » dans le canal de L’Ourcq et qui est mort « noyé » selon l’autopsie. Aucun ministre ne s’est déplacé bien sûr, personne n’a compati et pour cause...

Cathérine Irles, député UMP des Pyrénées-Atlantiques déclare avoir dit à Nicolas Sarkozy, lors de la réunion de mercredi dernier avec des députés de la majorité à l’Elysée : « Je lui ai dit que, pendant sa campagne, il a suscité un espoir exceptionnel, et que là, on a l’impression que le désamour était proportionnel à l’espoir qu’il avait généré. »Et pan sur le bec ! La France a vraiment besoin d’une bonne thérapie féminine, comme nous le mentionnions dans Marianne2 dernièrement, avec la complicité du blogueur Alert2neg.

Thierry Mariani, tête de liste aux régionales en CAPA a simplement boudé cette réunion élyséenne. Pour un ultrasarkozyste comme lui, il faut craindre le pire. Critique sur les ouvertes à gauche depuis belle lurette, rêvant depuis d’entrer au Gouvernement, il s’est lâché et va peut-être rendre sa carte. Il a déclaré :« Quand on est pris pour un con, il faut savoir terminer les choses » Finalement, François Bayrou va peut-être se régénérer des cendres de cet UMP moribond. C’est une boutade bien sûr. Il a raté ses chances en 2007, en refusant la main tendue de Ségolène Royal.

13 députés UMP demandent la suspension du bouclier fiscal qui ne profite qu’à ….196 personnes et ont déposé une proposition de loi : L’un d’eux a déclaré : « Il faut convaincre les Français que l’esprit de justice sociale nous anime », il s’agit de Marc Le Fur, député UMP des Côtes-d’Armor. Véritable coup dur pour le marqueur économique de la politique de Nicolas Sarkozy.

Nicolas Sarkozy quant à lui, pourrait déclarer à son tour : « J’ai 28% de cons qui croient encore à moi » Ekiééé ! C’est le cri de guerre des Camerounais avec qui nous clôturons ce petit billet avec un clip de musique Bikut-si puisque les Africains ne sont pas assez entrés dans l’Histoire selon quelqu’un. Néanmoins comme le disait méchamment un quotidien suisse dernièrement, "Il faut sauver Sarkozy, l’étalon aux talons ! En fait aux talonnettes !" Bon appétit !

>>> Allain Jules 


Moyenne des avis sur cet article :  2.76/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 2 avril 2010 12:04

    UMP , Un Mini Parti pour Un Micro Président ? cette affaire Clearstream , c’était pour de bon Un Mauvais Procès !  smiley


    • Allain Jules Allain Jules 2 avril 2010 14:37

      Le Chat,


      C’est pas gentil. L’UMP est un très grand parti. La preuve : ils viennent de donner un nouveau job à DOC GYNECO. Enfin, Sarkozy vient de lui trouver DU BOULOT A LA TELE.

      C’est un parti d’amis. Ils s’aiment et ne se lâchent pas, sauf.....Sarkozy.



    • Ronald Thatcher rienafoutiste 2 avril 2010 15:03

      Putain le gyneconnard, cette loutre cannabeisee sur France O ! Faut vraiment que je revende cette boite a cons au plus vite.
      C`est dans la plus pur tradition du pistonnage et du retour d`ascenceur... tout simplement revoltant. Encore un qui va perdre sa belle chevelure a la liberation...


    • non666 non666 2 avril 2010 12:31

      Tu es salaud Jules !

      Ce n’est pas bien de se moquer des PCF qui coulent, des UMP qui se dégonflent comme baudruche, des PS qui font cour de recréation.

      Bon ils font des choses quand même :

      1) Dès les résultats annoncés et analysés , ils entament un « coup » avec CRS en tete , TF1 en appuis feu pour justifier les promesses de « nettoyer les cités au karcher ».
      Le tir de préparation d’artillerie médiatique avait été fait par Zemmour pour préparer le terrain comme on dit, chez nous, dans l’armée.

      Ben oui tellement , promis, tellement gesticulé qu’il a tout oublié une fois élu....

      2) Refonder le capitalisme ?
      Plus personne ne le suit a l’UMP, ni sur le bouclier fiscal, ni sur les cadeaux fait aux banques qui continuent a évacuer leur bénéfices au Luxembourg, hors d’atteinte de l’État Français...
      Non seulement le bouclier fiscal n’a fait revenir AUCUNE fortune (objectif initialement affiché) mais en plus nous avons TOUS contribué, avec nos impôts a reconsolider les bénéfices des banques qui réorientent TOUS leurs flux financiers vers les paradis fiscaux.
      Il va donc chercher du secours chez Obama , pour être soutenu par quelqu’un qui fait encore illusion, (vu de france...) : et la patatras on lui demande de s’engager encore plus dans la version officiele du 11 septembre.
      Il est obligé de reconnaitre que les terroristes du metro de Moscou sont du même genre que ceux du 11 septembre .

      Message pour les Russes : vous êtes autorisés a faire le ménage dans le Caucase comme les anglo-saxons et les turcs en Irak.

      3) Gérer le problème des retraites ?
      Comme sarkozy l’avait fait avec celles d’EDF quand il était au ministère des finances ?
      En capitulant sur tout pour ne pas être le premier a subir une grève d’EDF depuis les années soixante ?
      En transformant le paiement insuffisant d’EDF pour couvrir ses engagements vis a vis de ses employés en victoire, en dissimulant cette entrée pour faire apparaitre un mieux dans le budget et en oubliant de compter cet engagement dans la dette ?

      4) En gérant l’immigration devenue Incontrôlable (avis de l’INED) , en dissimulant les chiffres réels , en désavouant les préfets qui avaient cédé a ses objectifs chiffrés en pleine campagne électorale, histoire d’espérer grappiller quelques voix 


      Vous voyez, ils font des efforts quoi.
      Mais le pire et le plus cocasse, c’est le reste.
      Sarkozy a Enfin compris le role du premier ministre dans la Veme république....
      Apres l’avoir nié, apres avoir exigé d’avoir la main sur tout, de decider sur tout, il reproche maintenant a son premier ministre la popularité qu’il a perdu.
      Pitoyable de mauvaise foi , d’amateurisme , de Bêtise crasse !

      Mais le pire, c’est que par SA volonté, il n’a plus que des suivants, des lemmings qui voient venir la mer et commencent a s’inquieter du futur.
      Certains ont deja trahis VGE, Juppé, Balladur, Chirac...pourquoi pas sarkozy, finalement ?









      • LE CHAT LE CHAT 2 avril 2010 12:52

        @non666

        faut vraiment qu’il ait peur du futur score du FN , je l’avais déjà écrit sur un fil , à 10 % on commence à parler des vrais problèmes , mais il faut un FN à 25% pour que ça bouge ! smiley
        dans le Pas de calais et le Vaucluse , on y est déjà ! avec encore deux ans de misère avec une politique Bilderberg faite pour les nantis , le seuil va être atteint dans bien d’autres département !


      • Fergus Fergus 2 avril 2010 13:01

        Lemmings, je ne sais pas, car ces bêtes agissent de manière instinctive.

        Là, je verrais plutôt des rats dans ces élus UMP, des rats charmés par la musique d’un virtuose du pipeau qui les mène à la noyade comme à Hameln.

        Quelques-uns se rebellent, mais ils sont nombreux à se serrer frileusement les uns contre les autres et à se laisser mener par le pipeau. Le nombre des noyés n’en sera que plus grand ! 


      • furio furio 2 avril 2010 13:04

        Le chat ! En 40 elle aurait été aussi à 25% ta fange d’extrême droite ( qui TOUTE LE MONDE LE SAIT ferait pire que l’ump). résultat l’extrême droite a quand même collaboré avec l’ennemi occupant. Alors je serai le chat je fermerait ma gueule ou je miaulerais mais ..ailleurs dans minute par exemple..


      • LE CHAT LE CHAT 2 avril 2010 13:32

        @furio

        espèce de nase , beaucoup de membres du FN étaient dans la résistance , alors que des socialistes et des communistes ont collaboré étroitement au régine de Vichy  !
        un vrai patriote comme le Colonel de la Rocque  a été déporté !
        revois un peu ton histoire , on te l’a déjà dit !


      • Massaliote 2 avril 2010 13:42


        Bien dit, Le Chat ! les « bienpensants » de gauche n’ont pas de leçons à donner


      • LE CHAT LE CHAT 2 avril 2010 13:45

        @massaliote

        mon grand père , gendarme à l’époque , était très fier d’avoir serré la main du colonel de la Rocque lors de son passage dans le Pas de Calais !
        t’as raison , ceux qui ont voté les pleins pouvoirs au maréchal ont pas de leçons à donner !


      • Traroth Traroth 2 avril 2010 14:07

        @LE CHAT :

        « beaucoup de membres du FN étaient dans la résistance » : Des noms, des noms !

        « alors que des socialistes et des communistes ont collaboré étroitement au régine de Vichy  ! » :
        http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sistance_int%C3%A9rieure_fran%C3%A7aise#La_R.C3.A9sistance_communiste


      • Traroth Traroth 2 avril 2010 14:08

        @Ton père : personnellement, quand je dis que Sarkozy est tout petit, ce n’est certainement pas de son physique que je parle !


      • LE CHAT LE CHAT 2 avril 2010 14:30

        @Traroth

        ex Pierre Sergent , Roger Holleindre , JMLP a demandé à faire partie des FFI , mais il était trop jeune , il y a plus beaucoup de vivants de cette époque maintenant , ni dans les autres partis !
        mitoche lui a été décoré de la francisque , Bousquet chassait les juifs pendant que Georges Marchais boulonait chez Messerschmidt ...

        Il est temps pour tout le monde de remuer la boue du passé , il risque d’y avoir un effet merde devant le ventilateur !


      • LE CHAT LE CHAT 2 avril 2010 14:37

        @ Traroth

        Mitterand faisait partie de la cagoule , Pierre Laval ainsi que Marcel Déat étaient membres de la SFIO , Doriot était coco , René Belin était cégétiste !

        des traitres , il y en avait partout !


      • Traroth Traroth 2 avril 2010 14:38

        Vous avez cliqué sur mon lien ?


      • Allain Jules Allain Jules 2 avril 2010 14:39

        Non666,


        Je ne fais pas le procès de Sarkozy, j’énonce simplement les petites phrases, prémices d’une grave crise à venir. Donc, des faits. Ce n’est non plus une critique, puisque je ne fais aucune analyse.



      • Allain Jules Allain Jules 2 avril 2010 14:47

        @Ton père,


        Voici la phrase :

        Néanmoins comme le disait méchamment un quotidien suisse dernièrement, « Il faut sauver Sarkozy, l’étalon aux talons ! En fait aux talonnettes ! »

        Votre niveau intellectuel est tellement bas que vous ne savez même pas que, lorsqu’on met des guillemets, il ne s’agit pas de nous.

        Quant à votre petite attaque raciste, allons-y : Sarkozy n’est-il pas immigré ?

        Vous êtes pitoyable, aigri, faible et, il ne vous reste rien pour pouvoir argumenter....à gerber !




      • LE CHAT LE CHAT 2 avril 2010 14:57

        @Traroth

        oui , j’ai cliqué sur ton lien , mais tous les socialos et cocos n’ont pas été résistants comme tous n’ont pas été collabos  ! d’ailleurs les cocos sont entrés en résistance seulement après qu’Aldolf eut attaqué la mère patrie soviétique !
        faut pas faire des généralisations à la Zemmour ! smiley


      • Traroth Traroth 2 avril 2010 15:08

        Un peu comme quand vous dites qu’il y a « beaucoup » de résistants au FN...


      • Traroth Traroth 2 avril 2010 15:09

        La différence, c’est que quand je vois un collabo au FN, je n’ai pas trop l’impression qu’il a changé d’avis. Difficile de l’appeler un « traitre », en fait...


      • LE CHAT LE CHAT 2 avril 2010 15:45

        @Traroth

        tu restes plein d’à prioris , les vrais nationalistes résistent aux occupants , les internationalistes collaborent , comme en ce moment l’UMPS avec la World Company !


      • Traroth Traroth 2 avril 2010 18:57

        Et toi, tu restes persuadé que l’immigration est la source de tous tes maux, et ça, c’est de l’aveuglement profond ! Les immigrés sont juste des pauvres comme toi aussi. Il y en aurait largement assez pour tout le monde, si quelques-uns ne se servaient pas les parts de quelques milliers d’autres !
        Ta manière d’envisager les choses limite ta compréhension de ce qui se passe !


      • furio furio 2 avril 2010 22:12

        le chat ton histoire de France c’est celle de la collaboration !! Puant tu es comme tous ces nazillons français et c’est pas de citer un soi-disant « résistant d’extrême droite » qui va masquer les DIZAINES DE MILLIERS de salopards d’extrême droite qui oeuvraient dans les MILICES, les LEGIONS, LA GESTAPO « française », ..etc... et qui faisaient PIRE QUE LA GESTAPO ET LES SS !!!


      • furio furio 2 avril 2010 13:00

        hort’feux a dit.......... « -ce nest pas les petites crapules qui vont faire la loi ».......vous imaginez à cet instant le célébrissime « langue de pute » se pencher sur sa serviette de simili cuir...Sourire laissant entrevoir une dentition improbable.....« -Mais je m’égare.... Je continue. » toujours hort’feux aurait rajouté« ...mais les grandes ..Oui ! »...De nouveau la tête se penche et se relève pour suçurer « ..nous à l’ump les grandes crapules...on les a » « -certains se déplacent en jet ».....


        Mdr


        • Allain Jules Allain Jules 2 avril 2010 14:53

          @Furio,


          Ces gens sont dans une dynamique de reconquête de l’électorat reparti au FN. Alors, c’est la surenchère, ce qui prouve bien qu’il y a un manque de sérénité, ils sont aux abois.



        • Vox Populi 2 avril 2010 14:07

          Oui l’UMP est irrécupérable (dans sa course vers la bêtise en tout cas).
          Mais la façon dont l’auteur parle de cela me laisse pantois.
          Un peu de recul que diable ! Si c’est juste pour se remettre dans le moteur des séquences médiatiques et autres match de ping-pong ridicules et inutils, cette (analyse / constat (rayer le terme inexact)) ne sert à rien... En plus c’est même dangereux, car à mal critiquer on se jette indubitablement dans d’autres « gueules du loup ».


          • Allain Jules Allain Jules 2 avril 2010 14:50

            @Vox Populi


            Je ne suis pas Vox Dei mais, je relève simplement des faits par des petites phrases et y voient le début d’une grogne qui risque de tuer l’UMP.

            Aucune critique ni analyse encore moins le reste.



          • Vox Populi 2 avril 2010 17:33

            « Aucune critique ni analyse encore moins le reste. »

            Justement on manque cruellement d’analyse et de critique productive.
            En plus votre façon de « relever » et de « voir » sont déjà orientés, ce qui ne serait pas négatif si vous fournissiez des efforts pour prendre du recul ou pour aller jusqu’à l’analyse.
            Heureusement que l’on peut constater ET prendre parti, mais cela demande d’aller au delà du constat justement.
            Alors que là on est en plein dans le paradoxe « être au milieu du gué ». Entretenir l’illusion qu’on ne fait que constater, alors qu’on devrait justement aller plus loin que constater, ce qui du coup amène à prendre du recul, et se poser bien plus de questions.
            On s’arrête malheureusement trop souvent avant de se le poser, et on s’entretient dans cet état.
            Si c’était épisodique encore, on pourrait tolérer, mais c’est un biais malheureusement prépondérant aujourd’hui...


          • Spip Spip 2 avril 2010 18:25

            C’est vrai que, depuis les résultats du 1er tour, il y a des dents qui recommencent à rayer le parquet.

            C’est amusant de les voir tripatouiller leurs « éléments de langage » pour arriver à le dire mais sans le dire vraiment, tout en prenant date au cas où, mais alors vraiment s’ils sont obligés... Drôle et écœurant à la fois. (quand au « candidat naturel » ça me fait penser à enfant naturel...)

            Trahir ? Serait-ce vraiment de la trahison ? D’abord Sarko n’aurait vraiment pas de leçon de morale à donner en la matière, c’est le moins qu’on puisse dire. La personnalisation du pouvoir a atteint des sommets avec lui c’est vrai, mais les vrais détenteurs économiques de ce pouvoir (les amis d’enfance...), eux, n’hésiterons pas à changer de monture si l’actuelle ne leur garantit plus d’arriver au poteau en 2012 !

            Les programmes genre Bilderberg sont exigeants, ne s’embarrassent pas de loyauté et n’ont pas à se présenter (et pour cause) à la ratification des urnes. Si le poulain actuel sent le cramé, ils en pousseront un autre, ce n’est pas ce qui manque.

            Sarko sait tout ça et il va être très intéressant de voir comment il va se démener pour rester, si possible, le candidat du vrai pouvoir. On peut s’attendre à des manoeuvres osées...


            • ddacoudre ddacoudre 2 avril 2010 18:27

              bonjour jules

              dans un article j’écrivais qu’il ne restait à l’UMP que le pulsion de mort pour continuer à exister.

              toi qui est attentif a la vie politique, il y a des indicateur qui son intéressant quand ont les assemble parce que individuellement , ils ne sont pas médiatiques. il faut partir du principe qu’un événement n’est jamais spontané et que souvent ils se préparent de longues dates.
              nous avons eu deux phénomènes concomitants, le passage d’une société de classe a une société individuelle qui fait postuler a ses protagoniste qu’il faut que l’état (les autres s’occupent d’eux personnellement). ce concept porte naturellement son contre sens. mais c’est ce qui c’est développé et qui nous ont valut tous les discourt je suis prêt de chez vous je vous comprends je m’occupe de vous etc etct. dans le même temps la mondialisation ou la globalisation retirait le pouvoir politique aux élus, conséquence même de leur renoncement a disposer du pouvoir financier qu’ils avaient abandonné en 1973, il est évident que les événements qu’ils induisent n’apparaissent pas immédiatement, mais faire à mesure que se présentent des difficultés qu’il faut solutionner.
               or pour ce faire ils faut disposer des outils de commande pour ce faire, ce qui n’ai donc plus le cas dans ces deux domaines. partant de là rare furent les acteurs politiques qui l’admirent, cela coule de source., saufqu’ à parti des année 98 99,la politique s’individualisa à auteur des demandes et d’un phénomène toujours présent qui est celui que le pouvoir conscient de ne disposer d’aucun poyen d’intervention dans le monde financier et économique c’est rabattu sur le seul domaine ou ils pouvaient avoir une action celui de la sécurité et de la santé des concitoyens.
              indépendamment de la réalité des problèmes existants qui dans le temps, de 1985 a aujourd’hui ne justifient aucune amélioration notable symbole d’une réelle amélioration, la politique sécuritaire c’est appuyé sur le vieillissement de la population qui de ce seul fait est beaucoup plus réceptive à tous ces sujets. je te passe le vécu de cette expérience que j’ai connu et qui m’a permis de comprendre un mécanisme qui n’est perceptible que dans la durée.

              or devant leur échec, l’UMP vient de passer un message à la population avec les événements que tu cites et il y en aura d’autres, (puisqu’elle est dans une dynamique de pulsion de mort dans tous les sens)
              et quelque part elle a dit les citoyens ont voté FN parce que nous avons pas assez fait de répression , du nettoyage au karcher.

              or les chiffres électoraux montre que le FN en 2004 avait 3 200 194 voix et qu’a celle de 2010 il obtient 1 943 307 voix. il apparait donc évident que le pouvoir escompte encore sur la peur des populations vieillissante pour se refaire une santé. et en cela ils se trompent. si c’eût été le cas le FN aurait du avoir un vote massif or il perd des voix.

              ils semble donc que la population ne soit pas dupe du sécuritarisme même si elle désire vivre en sécurité, et une fois de plus le pouvoir ne pourra pas changer la constante de la délinquance qui est stable depuis 1985 car cette délinquance dépend d’une activité socio économique et lorsque l’on enferme un dealer en prison un autre prend sa place ; il reparte avec ce qui leur a valu cet échec retentissant ils sont indécrottables.

              cordialement...


              • sentinelles-de-la-république sentinelles-de-la-république 2 avril 2010 19:44

                Ne vous faites pas de souci / de fausse joie (c’est selon)
                le coup avait été prévu et la réforme qui va bien sera remise sur les rails

                Élection des conseillers territoriaux : un système de parti unique à la française
                http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/election-des-conseillers-72716
                http://www.sentinelles-de-la-republique.com/election-des-conseillers-territoriaux-un-systeme-de-parti-unique-a-la-francaise/



                  • vinvin 3 avril 2010 00:53

                    UMP chronique d’ une mort annoncée !.....


                    Mais j’ espère bien !

                    Et j’ espère qu’ ils rendront leur dernier soupir en 2012.

                    Avec le remonté du FN de ses dernière élections, j’ espère que le FN sera au second tour aux présidentielles de 2012 et qu’ en fin de compte les Français ne se laisseront pas manipuler par les médiats comme en 2002, et que notre prochaine Présidente ne s’ appellera pas MARTINE, mais MARINE.

                    J’ espère qu’ avec le FN, nous pourrons nous débarrasser définitivement des porteuse de « Niquab » des emmerdeurs des banlieue, et de la viande Halal qui est dégueulasse a bouffer, ainsi toutes les conneries que nous imposent des gens venus de l’ époque des cavernes.


                    Ceci dit, Bon week-end, et joyeuses pâques !



                    VINVIN.

                    • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 3 avril 2010 10:27

                      L’UMP (Union pour un mouvement populaire)...

                      Ceci est un pseudonyme, comme ceux utilisés par les internautes afin de se permettre les commentaires les plus idiots.

                      De naissance l’UMP était Union pour la Majorité Présidentielle ! Vous avez validé le projet de Sorcier CHIRAC, vous avez élu l’apprenti sorcier SARKOZY, vous refusz d’instaurer une REELLE DEMOCRATIE... Tout ceci vous l’avez décidé librement et majoritairement, alors ne regrettez rien !

                      Comme MOTS-CLES Allain Jules, vous auriez juste mis : HAUTE TRAHISON DE 2002...

                      Moralité : La France changera quand les poules auront des dents...

                      Mohammed MADJOUR. http://www.republic.unblog.fr/


                      • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 3 avril 2010 14:50

                        @Cassino (xxx.xxx.xxx.173) 3 avril 10:41
                        @Humphrey Binsucet (xxx.xxx.xxx.51) 3 avril 11:27

                        C’est tout fait exact. Encore une fois je demande aux responsables du site de nous dire qui décide réellement de la publication des articles. Quand j’avais proposé mes aricles, je me souviens qu’il y’avait deux ou trois dans la rubrique concernée. Depuis, tous les articles proposés ont été publiés sauf les miens. Quel est le motif du laisser pourrir ? Je n’aime pas cette fausse démocratie du village !

                        Mohammed MADJOUR.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès