Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Quand des membres de la LDJ posent en faisant le signe de ralliement du (...)

Quand des membres de la LDJ posent en faisant le signe de ralliement du Léhi, organisation terroriste qui souhaitait combattre aux côtés des nazis durant la Seconde guerre mondiale

Si les « directeurs de conscience » et les politiques s’indignent chaque fois qu’un individu « glisse une quenelle », forme alternative au bras d’honneur popularisé par l’humoriste Dieudonné, il convient de constater que leur sensibilité semble bien moins développée lorsqu’il s’agit de dénoncer les agissements de jeunes membres de l’extrême-droite sioniste qui font le signe de ralliement à une organisation terroriste au passé sanglant, et aux accointances idéologiques douteuses. Contrairement à la quenelle, dont la définition officielle a été énoncée par la LICRA (salut nazi inversé), ce geste et ses références n’ont pas été étudiés…

Le Léhi s’est notamment illustré dans plusieurs attentats terroristes et autres assassinats, comme celui de Lord Moyne, ministre britannique du Moyen-Orient, au Caire en 1944, ou du médiateur de l’ONU Comte Folke Bernadotte à un carrefour de Jérusalem en 1948. Une action reconnue comme positive en Israël puisque, ainsi que l’a relevé le San Francisco Chronicle le 15 août 1977, l’Etat Juif a édité un timbre à l’effigie d’Avraham Stern (dit Yair), fondateur de ce groupe plus connu sous le nom du Gang Stern.

Si les membres de la Ligue de Défense Juive disent combattre le nazisme, il est fort probable que peu d’entre eux savent que l’idéologie qu’ils prônent (à savoir l’émigration des français juifs en Israël – voir Jeune juif, prépare ton Alyah) avait, en 1940, poussé le Léhi à adresser à Adolf Hitler une proposition de collaboration militaire. Ce document historique, publié par Lenni Brenner dans son ouvrage – 51 documents : la collaboration sioniste avec les nazis – permet de comprendre les aspirations profondes du mouvement auquel ces jeunes ont fait référence devant le théâtre de Dieudonné :

Cette proposition à Hitler a été rédigée à la fin de l’année 1940, quand Avraham Stern (1907-1942) continuait d’appeler son mouvement le « vrai » Irgun, duquel il avait fait scission cette année là. Plus, ils prirent le nom de Lohamei Herut Yisrael (Lehi en abréviation), Combattant pour la Liberté d’Israël. Ils étaient, cependant, mondialement connus sous le nom que les britanniques leur donna en Palestine : le gang Stern.

Ce document a été présenté à deux diplomates allemands en 1941, au Liban, administré ensuite par la France de Vichy alliée au Reich. La proposition fut déposée à l’ambassade d’Allemagne en Turquie, où elle fut trouvée après la guerre.

On retrouve souvent dans les discours des hommes politiques de l’Allemagne Nationale Socialiste l’idée que le pré-requis au Nouvel Ordre en Europe nécessite une solution radicale à la question Juive, par le déplacement des populations (« Judenrein »).

L’évacuation des masses juives d’Europe est une précondition pour résoudre la question juive ; mais cela ne peut être rendu possible et accompli par l’installation dans ces masses dans le foyer du peuple Juif, et au travers de l’établissement d’un Etat Juif dans ses frontières historiques.

Résoudre de cette façon le problème juif, apportant ainsi une fois pour tout la libération du peuple Juif, est l’objectif de l’activité politique et des années de lutte du mouvement de libération des israélites, l’Organisation Militaire Nationale (Irgun Zvai Leumi) en Palestine.

Le OMN, bien conscient des sympathies du Reich allemand et de ses autorités vis à vis des activités sionistes au sein de l’Allemagne et vis à vis des plans d’émigrations sionistes (Accord Haavara), est de l’opinion que :

1 – Des intérêts communs pourraient exister entre l’établissement d’un Nouvel Ordre en Europe en conformité avec les concepts allemands, et la véritable aspiration du peuple Juif, ainsi qu’elle est incarnée par l’OMN.

2 – Une coopération entre la nouvelle Allemagne et un foyer hébraique renaissant serait possible.

3 – L’établissement de l’Etat Juif historique sur une base nationale et totalitaire, lié par un traité avec le Reich allemand, serait dans l’intérêt de la préservation et de l’accroissement de la puissance allemande au Proche-Orient.

Prenant en compte ces considérations, l’OMN en Palestine, sous la condition que les aspirations du mouvement de libération israélite sus-mentionnées soient reconnues du côté du Reich allemand, offre de prendre part à la guerre dans le camp de l’Allemagne.

Cette offre de l’OMN, couvre les activités dans les champs militaires, politiques, et du renseignement, en Palestine, et, en accord avec notre préparation déterminée, au dehors de la Palestine. L’OMN serait connecté à l’entraînement militaire et à l’organisation des ressources en hommes juifs en Europe, sous le commandement de l’OMN. Ces unités militaires pourraient prendre part au combat pour conquérir la Palestine, si une telle opération était décidée.

La participation indirecte du mouvement de libération israélite dans le Nouvel Ordre en Europe, qui est déjà à son étape préparatoire, devrait-être liée avec une solution positive-radicale du problème Juif européen en conformité avec les aspirations du peuple Juif mentionnées ci-dessus. Cela affermirait de façon extraordinaire la base morale du Nouvel Ordre aux yeux de l’humanité.

La coopération du mouvement de libération israélite suivrait aussi la ligne de l’un des derniers discours of Chancelier du Reich allemand, in lequel Herr Hitler insista sur le fait qu’il utiliserait toutes les alliances et coalitions afin d’isoler et de vaincre l’Angleterre.

Voici une brève vue générale du développement, de l’essence, et de l’activité de l’OMN en Palestine :

L’OMN s’est fondée en partie à partir des groupes d’auto-défense juifs en Palestine, et du mouvement Révisionniste (Nouvelle Organisation Sioniste – NZO), avec lequel l’OMN s’est allié au travers de la personne de M. Vladimir Jabotinsky jusqu’à sa mort.

L’attitude pro-anglaise de l’Organisation Révisionniste en Palestine, qui empêchait le renouveau d’une union profonde, a mené durant l’automne de cette année à une rupture complète entre cette organisation et l’OMN aussi bien qu’une prochaine scission dans le mouvement Révisionniste.

Le but de l’OMN est l’établissement de l’Etat Juif dans ses frontières historiques. L’OMN, en contraste avec toutes les autres tendances sionistes, rejettent l’infiltration colonisatrice comme seul moyen de rendre accessible et peu à peu prendre possession de notre patrie et de mettre en pratique son slogan, la lutte et le sacrifice, comme le seul vrai moyen pour la conquête et la libération de la Palestine.

A cause de son caractère militant et de sa position anti-anglaise l’OMN est forcée, sous les persécutions constantes de l’administration anglaise, d’exercer son activité politique, et les entraînement militaires de ses membres en secret en Palestine.

L’OMN, dont les activités terroristes ont démarré dès le début de l’automne 1936, est devenue, après la publication du Livre Blanc britannique, encore plus active durant l’été 1939 au travers d’une intensification couronnée de succès de son activité activité terroriste et du sabotage de possessions anglaises. A ce moment ces activités, aussi bien que la diffusion quotidienne d’une radio clandestine, était connu et discuté par pratiquement tout la presse mondiale.

L’OMN maintien des bureaux politiques indépendants à Varsovie, Pari, Londres et New York depuis le début de la guerre.

Le bureau à Varsovie était principalement préoccupé par l’organisation militaire et de l’entraînement la jeunesse nationale Sioniste et était connecté de près avec les masses juives qui, spécialement en Pologne, ont soutenu et supporté de façon enthousiaste, de toutes les façons, le combat de l’OMN en Palestine. Deux journaux ont été publiés à Varsovie (L’Action et Jérusalem Libérée) : c’était des organes de l’OMN.

Le bureau à Varsovie a maintenu d’étroites relations avec l’ancien gouvernement polonais et ses cercles militaires, qui apportèrent leur plus grande sympathie and compréhension au regard des buts de l’OMN. Ainsi, dans l’année 1939 des groupes de membres de l’OMN ont été sélectonnés pour être envoyés de Palestine en Pologne, où leur entraînement militaire a été complété en casernes par des officiers polonais.

Les négociations, afin d’activer et de concrétiser leur aide, a pris place entre l’OMN et le gouvernement polonais à Varsovie – preuve qui peut être trouvée dans les archives du précédent gouvernement polonais – ont cessé à cause du commencement de la guerre.

L’OMN est étroitement lié aux mouvements totalitaires de l’Europe dans son idéologie et sa structure.

La capacité combattante de l’OMN ne pourrait jamais être paralysée ou sérieusement affaiblie, ni par les puissantes dispositions de défense par l’administration anglaise et les arabes, ni par les socialistes juifs.

Ainsi qu’en fait état le professeur Yakov M. Rabkin dans son Histoire de l’Opposition juive au sionisme, la très grande majorité des masses juives était à l’époque fermement hostile à l’idéologie sioniste, notamment en pour l’Europe de l’Est où les populations juives talmudistes s’y sont opposé pour des raisons théologiques (cf le Talmud de Babylone et le traité kétoubot 111a) ; en France, c’est le sentiment patriotique qui avait rendu la progression du sentiment national juif si difficile. Les agissements des fanatiques du Léhi, qui agissait dans le but de promouvoir leur seul et unique intérêt, ne peuvent donc être amalgamé à l’ensemble des populations juives européennes.

Le traumatisme de l’holocauste a provoqué un séisme dans la définition de l’identité juive, se rattachant de façon de plus en plus exclusive au fil des années par les défenseurs zêlés de l’Etat d’Israël.

1499657_573953179351079_178174366_n (1)Aujourd’hui, sauf quelques groupes comme l’Union des Juifs Français pour la Paix et quelques intellectuels comme Jacob Cohen, peu sont ceux qui osent affirmer leur hostilité au sionisme, non sans être victime de violences ou de calomnies.

Concernant le haut du pavé des instances représentatives juives, médiatisé et pesant sur le plan politique que cela soit au Consistoire de Paris comme au CRIF, il est occupé par des individus dont la solidarité avec Israël est ostentatoire et indéfectible.

grand_israelAinsi, toute critique d’Israël ou violence contre une personne de confession juive est utilisée afin de dénoncer un « climat d’antisémitisme », créant alors un terreau favorable aux buts fixés par des organisations telles que la Ligue de Défense Juive, qui ne font que prolonger la lutte du Léhi : obtenir une France « Judenrein » par l’Alyah, et l’établissement d’un Etat juif dans ses « frontières historiques », le fameux « Grand Israël ».

Ce discours semble malheureusement être de plus en plus persuasif et efficace. En 2013, ce sont 3120 français qui ont quitté le pays pour aller vivre en Israël ! Ce qui représente une augmentation de 63% sur l’année précédente.

De plus, cette photo représentant des militants faisant le geste de ralliement du Léhi devant le Théâtre de la Main d’Or pose la question suivante : s’agit-il d’une menace en vue d’un prochain attentat, dans la droite ligne de leurs inspirateurs ?

Les problématiques liées à ce « geste du Léhi » sont donc bien plus inquiétantes, par ses références philosophiques, que le phénomène de la « quenelle »… A croire que le « devoir de mémoire » est bien sélectif !


Moyenne des avis sur cet article :  4.27/5   (109 votes)




Réagissez à l'article

93 réactions à cet article    


  • devphil30 devphil30 30 décembre 2013 10:59

    Cette ambiance est très malsaine , les hommes n’ont toujours pas appris les leçons du passé.


    L’humanité n’a pas assez souffert des guerres de religions , de couleurs de peau ?

    Les prétextes sont innombrables pour envoyer des pauvres gens se faire tuer pour d’autres qui en profitent largement financièrement.

    Ce qui m’inquiète , c’est la similitude des situations , une montée de l’antisémisme , du rejet de l’autre , des pauvres , d’une situation économique sans issue.

    Le capitalisme prédominant dans nos sociétés occidentales ne peux durer et perdurer sans passer par des crises sont économiques , boursières mais peuvent aboutir à une crise beaucoup plus grave conduisant des peuples à s’entre tuer sans aucun résultat sauf pour ce capitalisme.

    Philippe 

     

    • appoline appoline 30 décembre 2013 18:19

      C’est ce qu’il se passe toujours quand on devient trop nombreux pour ronger le même os ; les élites en ont déjà les yeux qui brillent, mais il peut y avoir un grain de sable


    • Alpo47 Alpo47 30 décembre 2013 11:24

      Lorsque l’on controle les moyens d’information, on peut fabriquer les vérités que l’on veut. Ne v iendront donc à la connaissance du grand public que les informations qui vont dans le sens de la « vérité » à imposer.

      Et si je me gratte le nez ... tire la langue ... si je fais une quelconque grimace ... est ce que c’est anti-sémite ?

      Je me rappelle lorsque j’habitais Paris -histoire vécue donc- et que je flanais un matin dans la boutique presse d’une galerie des Champs Elysées ... avoir mon attention attirée par un monsieur qui s’excitait tout seul devant la caisse. Le vendeur ne semblait rien comprendre à ce que lui disait cette personne -il faut préciser que le client était un juif orthodoxe, probablement loubavitch- ... Après quelques instants, il est apparu que le client reprochait au vendeur le fait que les pellicules photos restant en vente sur un mural en « nid d’abeille », formaient -uniquement d’après le client- une svastica, ou croix gammée. D’après lui, on avait prélevé intentionnellement des pellicules vendues pour former cette forme.Les quelques clients présents, dont moi, se sont approché pour jeter un coup d’oeil et d’après nous rien de semblable... Juste des trous un peu partout dans le présentoir où manquaient les pellicules.
       Et le vendeur se défendait certes avec humour mais de plus en plus agacé tout de même ... Et nous avions beau tenter de raisonner ce monsieur, rien n’y faisait. Il ne nous entendait tout simplement pas.
      Et bien, ce représentant de la secte loubavitch n’en a pas démordu et a fait appeler le directeur de la galerie. Celui ci a eu un peu de mal à comprendre, ne voyant pas davantage de croix gammée mais a fini par céder et demandé au vendeur de remplir les casiers vides.

      C’est juste un petit exemple vécu de comment les plus sectaires viennent imposer leur loi à la majorité. Et nous cédons ... cédons ...


      • appoline appoline 30 décembre 2013 18:23

        Là, il était grandement le temps de sortir la blouse blanche et quelques contentions. Peut-être aussi le bon coup de pied au cul, j’hésite


      • CASS. CASS. 30 décembre 2013 22:16

        début de l"idéologie terroriste c’est à dire les coups par en -dessous afin de faireporter le chapeau à d’autres la Haganah, le Zvei Leumi (ou Irgoun), et le Gang Stern. ça a donné les mossad et cie je présume que les windsors et cie sont contents le vatican aussi_ et de l’islam du désert qu’ils ont fabriqué ( ça les repicages d’un certain ancien testament sont très modernes,ça c’est comme l’invention judéen = jew et arabophonisés=arabes .depuis les romains je ne vous dis pas la navigation des mensonges dans lesquels nous sommes englués, bref une dictature, et pour qu’il y ait une dictature terroriste sans que nous puissions dénoncer ses racines, il faut bien que ses maîtres se, soient engraissés sur le dos de quelque chose si mére terre pouvait leur éclater à la gueulle j’en serai ravie


      • boris boris 5 janvier 2014 14:16

        Le vendeur aurait du attirer le client merdeux dans l’arrière boutique et lui tirait une balle dans la nuque, vite fait , bien fait .


      • Massada Massada 30 décembre 2013 11:36

        Merci pour votre aide !


        Israël est déjà la terre d’accueil de 150.000 français, mais ceux-là sont arrivés petit à petit au cours de 60 dernières années. Cette fois, grâce à vous nous allons booster cette immigration en attirant, en 3 ans, 10% de la population juive de France.

        • Agence Info Libre Agence Info Libre 30 décembre 2013 11:48

          Si chaque citoyen qui quittait le pays ne le faisait pas pour en spolier d’autres nous ne pourrions que nous réjouir de l’accomplissement de leurs désirs... Mais à partir du moment où leur « liberté » ne se fait qu’aux dépends d’autres peuples, ce comportement ne peut en aucun cas être encouragé. 


        • jmdest62 jmdest62 30 décembre 2013 12:00

          @ Massada

          j’ai l’impression que vous tendez les fesses pour vous les faire botter ....attention en ce moment une telle attitude peut passer pour une « provocation de trouble à l’ordre public » comme diraient vos potes Arno et Manu  smiley


        • tf1Groupie 30 décembre 2013 14:50

          Pour une fois je suis d’accord avec Massada : si les Israeliens ont du mal à se reproduire, pourquoi pas leur proposer du Made in France !

          Encore que c’est pas sûr que ce soient les « meilleurs » français qui fuient en Israel.
          Suffit de regarder les immigrés Russes qui rejoignent Israel : ce sont en partie eux qui alimentent le neonazisme et la mafia israeliens...


        • escoe 30 décembre 2013 18:25

          Cette fois, grâce à vous nous allons booster cette immigration en attirant, en 3 ans, 10% de la population juive de France

           Oh putain, ça va nous faire des vacances. On pourra enfin circuler dans certaines rues de Villeurbanne ou Sarcelles sans être suivi de façon menaçante par le Betar.


        • volpa volpa 30 décembre 2013 18:29

          Qu’ils dégagent çà nous fera de l’air.

          Mais qu’ils n’oublient pas que cette terre n’est pas la leur.


        • CASS. CASS. 30 décembre 2013 22:27

          c’est quoi ce machin isra el ? SINON des terroristes et une hégémonie de pilleurs usurpateurs barbares ayant pour dieu les pétrodollars


        • Brochet Nantua Brochet Nantua 1er janvier 2014 16:47

          Par pitié, gardez-les !!


        • boris boris 5 janvier 2014 14:17

          Tant mieux qu’ils se barrent. Et vite.


        • CASS. CASS. 5 janvier 2014 21:36

          Et en quel honneur ils gardent la nationalité française ceux - la, le comble étant qu’ils ont le droit de voter pour les présidentielles de france etc, ça c’est un comble. Au fait il y en a une installée au sionistan qui conseillait aux autres de venir si ils avaient du fric et en bonne santé sinon il vallait mieux rester en france et profiter de la sécu etc etc.en attendant.


        • juluch juluch 30 décembre 2013 12:25

          Les juifs, particulièrement ceux d’Israël ont oubliés se qu’ils ont subis pendant la guerre.......


          Ils reproduisent les mêmes gestes et attitudes que ceux qui les ont gazés.

          A la seule différence que ces derniers étaient courageux.

          • appoline appoline 30 décembre 2013 18:28

            Si l’homme a la mémoire courte, le juif lui n’a pas de mémoire et est tellement imbu de lui-même, par contre le courage semble les fuir. Ils préfèrent une arme plus redoutable : l’égoisme


          • escoe 30 décembre 2013 18:28

            Les juifs, particulièrement ceux d’Israël ont oubliés se qu’ils ont subis pendant la guerre.......

            Israêl c’est d’abord le pays des juifs américains qui n’ont rien subi pendant la guerre. C’est aussi le pays des juifs russes protégés par l’URSS et qui l’ont remercié en pillant le pays.


          • sylvie 3 janvier 2014 17:58

            Juluch , post impec sauf la dernière phrase qui fout tout par terre...


          • claude-michel claude-michel 30 décembre 2013 12:38

            Israël par sa haine des autres creuse sa tombe...et disparaîtra de la carte du monde un de ces 4...enfermé dans ses murs.. !

            bof..Les civilisations vont et viennent...La roue tourne pour tout le monde.

            • Massada Massada 30 décembre 2013 12:55

              Nous allons faciliter le sauvetage des juifs de France grâce à un plan ambitieux :


              - reconnaissance des diplômes français en Israël, ce qui n’est, à l’heure actuelle, pas le cas. Ainsi, des milliers de juifs Français, médecins, infirmiers, comptables, avocats, et divers autres spécialistes, pourraient obtenir le droit d’exercer de facto en Israël 

              - Un grand programme d’aide à la création d’entreprise sera mis en place pour faciliter l’intégration des entrepreneurs et de ceux qui veulent entreprendre.

              comme l’économie d’Israël se porte bien depuis des années (alors que la manne des gisements de gaz commencent à peine à produire de sa richesse) le gouvernement a les moyens de financer ce programme.



              • TSS 30 décembre 2013 13:29

                La santé de l’economie israëlienne ne tient qu’avec l’argent des Etats unis et de votre

                 diaspora ! sans lui vous seriez deja au fond du trou... !!


              • claude-michel claude-michel 30 décembre 2013 13:32

                heu....

                L’aide américaine à Israel : 8,2 millions de dollars par jour

                Un rapport du congrès américain, cité par le site http://www.ifamericansknew.org montre que l’aide américaine à Israël atteint le montant de 3,9 milliards de dollars par an, soit 8,2 millions par jour... ?

              • Massada Massada 30 décembre 2013 14:00

                Parce que nous valons bien smiley




              • 1984 30 décembre 2013 14:07

                « le sauvetage des juifs de France » organisé par les nazis !!! 


              • Arnaud69 Arnaud69 30 décembre 2013 14:23

                @ 1984

                Lire L’accord Haavara et « le pacte Germano-Sioniste »
                Le Sionisme se fout totalement du Judaïsme.
                Le Sionisme est un mouvement politique, le Judaïsme est religieux.

                L’accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d’Allemagne, la Banque anglo-palestinienne (sous les ordres de l’Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l’Allemagne nazie.

                L’accord a été conçu pour faciliter l’émigration des Juifs allemands vers la Palestine. Aidant les Juifs à émigrer, il les force à abandonner la plupart de leurs possessions à l’État allemand avant le départ. Ces actifs, selon l’accord, pouvaient être obtenus plus tard, en les transférant en Palestine comme biens d’exportation allemands. Les accords fonctionneront jusqu’en 1942.

                Après vous passer à rechercher qui a financé Hitler, dans une Allemagne ruinée en 1918, achevée par la crise économique de 1929 puis entre 1937 et 1939 assez riche pour prétendre faire la guerre au monde entier....

                Vous pourrez aussi étudier l’Opération Paperclip.


              • tf1Groupie 30 décembre 2013 14:55

                C’est le pôle Emploi et la soupe populaire de Tel Aviv qui vont être contents !


              • claude-michel claude-michel 30 décembre 2013 15:08

                Toute la question est là...que valez vous aujourd’hui (le peuple juif).. ?
                A vous croire au dessus des autres voua aurez un accident qui remettra les pendules à l’heure.. !


              • diogene 30 décembre 2013 16:16


                @Claude Michel

                «  »Toute la question est là...que valez vous aujourd’hui (le peuple juif).. ?
                A vous croire au dessus des autres voua aurez un accident qui remettra les pendules à l’heure.. !«  »

                L’erreur est souvent de confondre « peuple juif » et sionisme.
                Il y a beaucoup de sionistes qui ne sont pas juifs et beaucoup de juifs qui ne sont pas sionistes.
                Le judaisme est une religion et pour beaucoup une « race » ou tout au moins une lignée. Le sionisme est une idéologie politique.
                Il y a des sortes d’amalgames qui desservent les buts recherchés. En confondant dans une même unité juifs et sionistes vous entretenez l’illusion de cette unité. Pourtant, on en est loin.
                De même que, contrairement à la propagande nazie des années 30, tous les juifs n’étaient pas riches, ni financiers, ni anti-allemand etc... tous les juifs d’aujourd’hui ne sont pas sionistes, ni milliardaires etc...


              • Luc le Raz Luc le Raz 30 décembre 2013 16:54

                Merci Diogene pour cette bouffée d’air pur ! Ouf ! smiley


              • Alsete Alsete 30 décembre 2013 16:56

                Depuis 2009 l’indice de développement humain (IDH = indice composite niveau de vie, d’éducation et de santé)) d’Israël est passé du 24ème au 16ème rang mondial alors que la France passait du 8ème au 20ème rang mondial.


                Je serais tenté de penser que cette inversion de tendance n’a rien à voir avec les USA, mais du au seul fait qu’Israel, à l’instar des autres pays bien placés dans ce classement (Norvège, Islande, Australie, etc.) a su conservé et même développer son outil industriel, contrôler sa monnaie nationale et disposer d’un parlement votant des lois nationales et non en traduisant des lois écrites en bruxellois.

                Fustiger les pays qui réussissent en les disant incapables de se développer par eux-mêmes est une façon détournée de nier le fait que la décrépitude du pays qu’il habite est uniquement due à la capitulation devant l’UE.




              • tf1Groupie 30 décembre 2013 17:12

                Parmi les 8 premiers de ce classement IDH, 4 pays sont dans l’UE...

                Mais ce classement ne prouve pas grand chose.


              • Arnaud69 Arnaud69 30 décembre 2013 17:14

                @ Alsete

                Tout s’explique :

                D’un côté les Sionistes entre-eux déconseillent de se métisser (en vidéo)

                Mais pour les peuples d’Europe ils préconisent le métissage OBLIGATOIRE (en vidéo)

                Même Sarkozy dit « Métissage OBLIGATOIRE pour la France, pas pour Israël » (en vidéo)

                Voilà à qui nous devons ce métissage forcé : A un peuple qui ne se métisse pas sur ses propres terres !
                 smiley
                Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais .


              • jacques jacques 30 décembre 2013 23:46

                aide de l’Europe 1.4 milliard !
                Sans les USA,L’Europe , sa diaspora et les fondamentalistes chrétien Israël aurait trouvé les moyens de faire la paix avec les pays alentours .


              • Luc le Raz Luc le Raz 31 décembre 2013 15:56


                Bonjour Arnaud,

                « les Sionistes entre-eux déconseillent de se métisser (en vidéo) »
                Pour ne pas en arriver à se poser cette question ?  smiley


              • Arnaud69 Arnaud69 31 décembre 2013 17:34

                @ Luc Le Raz

                Nobody is perfect smiley

                Des questions « comme ça » c’est très à la mode depuis assez peu de temps au regard de 4000 ans d’histoire. Je ne vous donnerai pas d’autres exemples connus et pires encore ...

                La destruction des cultures millénaires ne recule devant rien, les « porteurs de lumière » sont des maboules. if you see what i mean ...

                 smiley


              • appoline appoline 2 janvier 2014 16:32

                N’oubliez pas de mettre dans vos valises BHL, ça nous fera de sacrées vacances et puis tout le paf aussi qui nous assomme. Il est vrai qu’il nous faudra de grandes valoches car entre les membres du gouvernement, passés et présents, ceux qui empoisonne notre économie ; va falloir une bonne poignée à votre matériel pour ne pas en semer la moitié d’ici votre arrivée en israel. Puis, n’oubliez pas que les frontières ne sont pas si extensibles que ça, car à force d’empiéter sur les territoires palestiniens, ça pourrait bien vous péter au nez, vu que là-bas comme ici, vous ne respecter rien, Massada


              • CASS. CASS. 5 janvier 2014 15:17

                bien évidemment du gaz et etc volés .


              • Hijack Hijack 5 janvier 2014 19:07

                Mossada,
                .

                Sauvetage ??? ... je suppose dans une grande Quenelle en forme de barque !
                .
                Blague à part, j’ai des potes(3 en fait dont un avec sa famille ) en Israël qui regrettent vraiment, mais vraiment d’avoir fait leur Alya et ne rêvent que d’une chose, retourner en France.
                Tu sais pourquoi ... je vais pas détailler, c’est pas le sujet !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès