• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de almodis

sur Quand des membres de la LDJ posent en faisant le signe de ralliement du Léhi, organisation terroriste qui souhaitait combattre aux côtés des nazis durant la Seconde guerre mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

almodis 31 décembre 2013 15:44

bravo , Kéké !

et plutôt cent fois qu’une :

Faut-il voir un lien entre le décès du regretté Mandela et les agitations israéliennes allant jusqu’au retrait du plan Prawer prévoyant la ségrégation des bédouins arabes ?... Est-ce un hasard si Christiane Taubira s’exprime maintenant - enfin ! - sur le boycott d’Israël ?... En tout cas, l’Etat israélien a plutôt intérêt à faire profil bas en ces temps de commémoration, en tant que tout dernier soutien du régime d’apartheid sud-africain. Il a fallu 40 ans pour que le boycott international de ce régime, sous toutes ses formes, parvienne à la fin de l’apartheid. La campagne BDS n’a quant à elle même pas 10 ans, mais elle s’élargit toujours plus vite comme le prouve par exemple l’engagement récent du plus grand syndicat enseignant états-unien. De quoi maintenir la lutte et l’espoir ensemble !


avis à tous les « Massada » qui trainent ici leur dépit et prétendent que le boycott n’est pas efficace ;

2014 ? année de la Palestine ! ( il dépende de vous tous que ce ne soit pas qu’un slogan vide pondu par le machin , là bas outre atlantique !)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès