Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le départ de mineurs français pour Israël, un « djihadisme républicain » (...)

Le départ de mineurs français pour Israël, un « djihadisme républicain » ?

Alors que ladite opération « Bordure Protectrice » continue de se dérouler, que les crimes de guerre et contre l’humanité sont dans le collimateur de l’ONU, plus de 700 jeunes français dont de nombreux mineurs de 16 à 18 ans ont participé au programme de volontariat civil NATI-SAREL dans les bases d'Israël :

http://www.sarelvolontariat.org/index.php/Programmes/programme-special-nati-16-18-ans.html

Ce programme s'adresse aux jeunes de 16 a 18 ans.

" Cet été, comme plus de 500 jeunes venus de toute la France viens aider Israël et passer tes vacances en tant que volontaire dans des bases de Tsahal.

Tu connaitras la réalité Israëlienne en partageant le quotidien avec des soldats à l'intérieur du pays et dans des bases sécurisées.

C'est une occasion unique de créer des liens avec des israëliens et d'autres volontaires.

C'est aussi une expérience hors du commun et inoubliable et pourquoi pas tes plus belles vacances." Le Député Yoni Chetboun, Président du Lobby Francophone de la Knesset, les a accueillis au Parlement israélien pour la cérémonie de clôture du programme avec la participation du Ministre du Logement Ouri Ariel et des représentants de Tsahal. Chetboun a déclaré aux jeunes participants : « Je suis fier de vous. Au lieu de partir en vacances aux Etats-Unis ou ailleurs, vous avez choisi de venir en Israël pour renforcer Tsahal ». Tel est donc le programme de vacances pour une partie de la jeunesse française possédant la double nationalité.

« Le volontariat que vous avez réalisé dans les bases de l’armée a contribué grandement à la bonne préparation des forces combattantes sur le terrain. Lorsque nos soldats sont entrés à Gaza et qu’il a fallu rouvrir les réserves d’urgence, le matériel était à sa place, prêt et rangé avec précision. C’est en grande partie grâce aux volontaires de Sarel », comme l’a déclaré Yael Lantset, responsable de la logistique de Tsahal.

Le Député Yoni Chetboun organisateur de la cérémonie, s’est adressé en ces termes aux jeunes volontaires : « Je suis fier de vous. Vous avez fait le choix d’être volontaires et de venir soutenir Tsahal en ces jours difficiles. J’attends de vous, lorsque le moment sera le bon de faire le choix de nous rejoindre en tant que citoyens de l’Etat d’Israël. »

 

Qu’un État étranger en guerre incite de jeunes français mineurs à changer de nationalité et à participer à une guerre de colonisation devrait émouvoir un gouvernement souverain si prompt à dénoncer le départ d’autres jeunes pour la Syrie : Les mesures pour empêcher le départ des jeunes pour la Syrie

 

Pourquoi ne pas envisager une interdiction administrative de sortie du territoire pour ces candidats à une politique de colonisation condamnée par les instances internationales, pour éviter qu’ils ne se radicalisent à l’extérieur, (au moyen d’une invalidation et d’une confiscation de leur passeport), et une information donnée aux compagnies aériennes qui auraient interdiction de les prendre à leur bord ? Pourquoi, en cas de manquements, des mandats d’arrêts internationaux ne seraient pas décernés en leur endroit ?

 Mais pour le moment, aucune déclaration, aucune émotion, indignation et autre appel solennel à la vigilance. L’amitié indéfectible d’une classe politique pour l’État en question n’est sans doute pas étrangère à cette vigilance à géométrie variable si l’on en croit le nombre d’élus impliqués dans cette « amitié indéfectible ».

http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/organe.asp?id_organe=%2F13%2Ftribun%2Fxml%2Fxml%2Forganes%2F393070.xml

 http://jssnews.com/2014/07/24/700-jeunes-francais-de-16-a-18-ans-se-portent-volontaires-dans-les-bases-de-tsahal/


Moyenne des avis sur cet article :  4.11/5   (63 votes)




Réagissez à l'article

68 réactions à cet article    


  • nanard 26 juillet 2014 16:52

    Je n’ai pas eu vent de cette info, mais si c’est le cas le gouvernement français, dans sa grande sagesse et sens de l’équité, devra interdire à ces jeunes de partir se battre. J’espère que si ces jeunes reviennent dans un cercueil on nous en parlera.....


    • Croa Croa 27 juillet 2014 10:52

      Il y a eu au moins un cas et on nous en a parlé !
      À entendre les commentaires (France Inter) c’était quasiment un héraut !


    • Croa Croa 27 juillet 2014 10:56

      Bémol : Le soldat en question était jeune mais majeur je pense. (Ce qui ne change rien à la propagande faite ainsi de toute façons.)


    • le moine du côté obscur 27 juillet 2014 12:00

      Gouvernement français ? Il y a un gouvernement français ? Je croyais que c’était un gouvernement israélien dirigeant la France ? Un gouvernement où le premier ministre disait que les juifs sionistes (hors de question de mettre tous les juifs dans le même panier) étaient l’avant-garde de la république. Alors ne soyons surpris quand un gouvernement dirigé par des israéliens, aide la politique d’Israël.


    • Plus robert que Redford 26 juillet 2014 17:00

      Je suis sidéré !!


      • robert 26 juillet 2014 18:24

        et vous feriez quoi vous ?


        • Spider 26 juillet 2014 18:48

          N’exagerons rien, en aucun cas, les jeunes volontaires 16-18ans ne sont envoyés pour se battre, ils sont envoyés dans des bases sécurisées pour s’occuper du matériel, préparer des paniers repas pour les soldats, préparer leur paquetage etc .. ceci dit, il est fort probable qu’on leur fasse du bourrage de crâne pour qu’ils s’engagent une fois majeurs, mais si les parents laissent faire, ce sont eux qu’il faut blâmer.


          • Croa Croa 27 juillet 2014 15:50

            Ils seront ainsi parfaitement mûrs pour aller vraiment au feu lorsqu’ils auront l’âge... En quoi est-ce moins grave ?


          • Spider 28 juillet 2014 20:25

            Je n’ai jamais dit que c’était moins grave, je rétabli juste une vérité et que les mineurs de 16-18ans ne sont en aucun cas envoyés se battre .. mais tout cela est peut être aussi de la responsabilité des parents qui autorisent leurs gosses à s’engager là dedans.


          • chantecler chantecler 26 juillet 2014 22:15

            Et bien au moins les choses sont claires .
            Il est certain que cette pauvre armée israélienne sous équipée , sous alimentée face à des ennemis surarmés qui disposent d’une puissance de feu redoutable a besoin de petites mains pour se faire bichonner .
            Nul doute qu’ensuite ces jeunes iront travailler dans les kibboutz pour partticiper à la reconstruction d’Israël qui est dans un état effroyable : que des ruines, la désolation , des cadavres laissés au soleil : nous n’avons pas connu cela depuis 70 ans .


            • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 26 juillet 2014 23:12

              Je ne crois pas quil faille interdire a un jeune Francais de passer ses vacances comme il l’emtend. Je suis contre le principe de la double nationalité, toutefois, et au momet de la majorité un choix devrait etre fait. S’il choisir la nationalité françacias, servir sous un autre drapeau devrait l’en faire déchoir, comme tout autre citoyen français.


              PJCA

              • le moine du côté obscur 27 juillet 2014 12:03

                Tout à fait d’accord, car français sur le papier et israélien de cœur et d’âme ça ne devrait pas exister ! Je pense que ça devrait être israélien sur le papier ET israélien de cœur et d’âme. Car ne soyons pas dupe ces agents infiltrés sont une menace pour la France qu’ils n’hésiteront pas à détruire pour la gloire d’Israël.


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 27 juillet 2014 08:12

                Tant que la France restera dans l’ OTAN, donc dans l’ UE, car les deux sont liées, il n’y aura aucune solution possible à tous ces conflits, Palestine, Syrie, Irak, Ukraine, Russie...


                D’une part, les accords signés par Israël avec les USA et l’ UE font qu’Israël est de facto membre de l’ OTAN.

                D’autre part, comme l’explique Paul Craig Roberts, l’ OTAN est le point faible de la stratégie US, et donc israélienne :

                 « Si un pays quelconque devait se retirer de l’ OTAN ou de l’ UE, alors le mutisme sur les crimes de guerre de Washington se lézarderait. »

                « Concrètement, Washington a déclaré au Congrès, que du moment que la Maison Blanche avait le soutien de l’ OTAN, le Président n’a plus besoin du feu vert du Congrès pour partir en guerre. »


                Poutine et les BRICS essayent d’attaquer l’Empire au portefeuille, ils viennent de mettre en place une banque d’investissement indépendante de la banque Mondiale et du FMI. Puis, en ligne de mire, la fin de l’hégémonie du dollar dans les transactions internationales.

                Ce que nous pouvons faire en France, c’est de nous rassembler provisoirement, au delà de nos divergences, pour sortir la France de l’ UE et de l’ OTAN.

                C’est ce que propose l’ UPR. Si un grand pays comme la France sort, il y a des chances qu’il soit imité par d’autres pays de l’ UE, et que le meilleur soutien euro atlantiste du Pentagone et d’ Israël s’effondre, ou au moins, se lézarde, ce qui serait déjà un bon début.

                Vous voyez d’autres solutions ?


                • Massada Massada 27 juillet 2014 08:19

                  Quand je vois cette extrême gauche s’allier avec les islamistes de la pire espèce défiler sous les bannières djihadistes, brûler des drapeaux israéliens et hurler « mort aux juifs » je me dis que la France va mal et que si il n’y a pas un sursaut national cette France tombera inexorablement dans le chaos... Les juifs partiront massivement et demain les chrétiens seront à leur tour pourchassés.

                  Les communistes et autres engeances d’extrême gauche ont toujours soutenus les pires dictatures et les régimes islamistes rien d’étonnant jusque là. Mais cette complaisance islamophile gagne plus largement « le peuple de gauche » totalement infiltré par des islamistes costard-cravate.

                  Cette gauche lobotomisée est incapable de comprendre qu’elle soutient la barbarie, l’oppression, la haine de l’autre. Les islamistes en France comme à Gaza, au Mali, en Syrie, en Irak ou ailleurs n’ont qu’un but : détruire l’Occident et ses valeurs judéo-chrétiennes pour imposer le Grand Califa, l’Islam et la Charia !

                  Nos dirigeants le savent mais ils préfèrent vendre la France au diable, la livrer clé en main au Qatar, qui finance tous les djihadistes. Pire ils vont même donner 11 millions d’Euro au Hamas pour qu’il puisse acheter encore plus de missiles à tirer sur Israel comme ils ont financé les djihadistes en Syrie qui veulent maintenant retourner leurs armes contre l’Occident !
                  À trop jouer avec le feu islamiste la France va se brûler...



                  • nanard 27 juillet 2014 10:16

                    A Masada
                    C’est insupportable ce mélange de tout et n’importe quoi. On a compris, vous êtes de droite, voire d’extrême droite, et anti-musulman.

                    En fait la religion on s’en fout, par contre l’extrême droite on la vomit. La France va très bien, et justement elle garde ses attaches aux droits de l’homme et à la justice, c’est pour cela qu’elle manifeste.

                    Les drapeaux israélien ont été brûlés par qui ? regardez bien les photos et derrière vous verrez des crânes rasés, en fait des gens comme vous, d’extrême droite, mais eux sont antisémites, ce qui n’est pas le cas des gens qui défilaient dans la rue. Vous savez également qu’il y a toujours des groupes (payés ou non) qui tentent de faire dégénérer une manifestation.

                    Après tout ce que vous raconter sur l’islam c’est du délire et simplement de la haine religieuse, digne du Moyen-âge.


                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 juillet 2014 14:45

                    Bonjour Massada,

                    « Nos dirigeants le savent mais ils préfèrent vendre la France au diable, la livrer clé en main au Qatar, qui finance tous les djihadistes. »
                    — fin de citation —
                    -
                    La France est déjà dans « la main des forces mal-veillant » car les dirigeants de ce pays ne défendent plus les intérêts de la France mais les intérêts américano-sioniste.
                    -
                    Qui supervise la politique française ?
                    -
                    A lire cet article : Israël contrôle la France

                    -
                    En France, le gouvernement, qu’il soit de droite ou de gauche, fait ostentation de sa servilité à l’égard du lobby juif (CRIF), est infiltré par des sionistes ou pro-sionistes ostensiblement pro-israéliens, et laisse opérer des racistes juives (LDJ) qui se livrent continuellement à des agressions , y compris à l’encontre de juifs qui dénoncent la politique israélienne (voici le témoignage de Jacob COHEN), dans le but d’empêcher la projection de films, la diffusion de livres, la tenue de conférences dénonçant les crimes du régime israélien.
                    -
                    On nous interdit même des manifestations à Paris ... ( « merci » le CRIF ) !
                    -
                    Il existe des juifs absolument respectables, qui dénoncent les crimes du régime israélien et sont d’ailleurs eux-même persécutée pour ce motif. Ces juifs-là, comme par exemple Yonathan Shapira, ancien pilote à l’armée israélienne, sont systématiquement diffamés par le lobby juif, qui les désigne comme des « juifs honteux », des « traîtres à Israël ». Ils subissent des appels téléphoniques anonymes injurieux, des menaces et même des agressions.


                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 juillet 2014 15:01

                    Je reposte de nouveau des liens du dernier paragraphe ...

                    Il existe des juifs absolument respectables,
                    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/michele-sibony-union-juive-46052
                    qui dénoncent les crimes du régime israélien et sont d’ailleurs eux-même persécutée pour ce motif. Ces juifs-là, comme par exemple Yonathan Shapira, ancien pilote à l’armée israélienne, sont systématiquement diffamés par le lobby juif,
                    http://www.ism-france.org/analyses/Un-pilote-israelien-objecteur-de-conscience-en-tournee-aux-Etats-Unis-article-2575
                    qui les désigne comme des « juifs honteux », des « traîtres à Israël ». Ils subissent des appels téléphoniques anonymes injurieux, des menaces et même des agressions.


                  • Nums Nums 27 juillet 2014 15:44

                    Les sionistes des hautes sphères ne sont pas des Juifs (ils se font « passer pour » mais ils sont athées voire carrément anti-religieux).


                    Et puis il y a le brave juif sioniste style Massada qui « croit » (on va dire qu’il est sincère) agir pour une noble cause mais qui n’est qu’un idiot utile (quoique j’le soupçonne de s’faire un p’tit billet dans l’histoire) et qui devrait enfin réaliser que les Juifs qui constituent la base de la pyramide ne sont que de la chair à canon pour le sommet de celle-ci.

                  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 27 juillet 2014 16:32

                    @ Masada fait partie des hasbaris a contenu. Vous devez pouvoir lui repondre. Il a sa place, comme Labrune. Ce qu’il faudrait supprimer de ce site, ce sont les Werner et les Antyreac, les trolls qui ne sont la que pourfairebdevbier les debats et ne sont que des vecteurs de bêtification de la masse des jocreisses.


                    PJCA

                  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 27 juillet 2014 16:35

                    @ Nanard.


                    Masada fait partie des hasbaris à contenu. Vous devez pouvoir lui repondre. Il a sa place, comme Labrune. Ce qu’il faudrait supprimer de ce site, ce sont les Werner et les Antyreac, les trolls qui ne sont la que pour faire dévier bles debats et ne sont que des vecteurs de bêtification de la masse des jocrisses.

                    PJCA

                  • OMAR 27 juillet 2014 19:37

                    Omar33

                    @Massada
                     Toi et tes semblables n’avez plus rien à envier aux nazis.
                    Pire, vous les avez dépassé.

                    Après avoir assassiné des gosses dans leur maison et sur des plages, voila maintenant que vous prenez pour de la distraction et le plaisir des yeux, la destruction d’écoles et d’hôpitaux de Gaza....
                    C’est jouissif d’irriguer les vergers israéliens avec du sang palestinien...
                    http://www.youtube.com/watch?v=S8CBgwHvFyI&nbsp


                  • bourrico6 28 juillet 2014 11:38

                    @ Masada fait partie des hasbaris a contenu. Vous devez pouvoir lui repondre. Il a sa place, comme Labrune

                    Non, tolérer des Massadas, c’est admettre l’extrême médiocrité d’AV, c’est renoncer à toutes discussion posée et intelligente, c’est promouvoir le bordel et le mépris ambiant.
                    Ce type devrait être censuré au taquet, chacune de ses interventions retoquées pour trollisme extrémisme, ses propos sont sans intérêts, c’est un nazi dans l’âme et rien d’autre.
                    Je ne parle pas des incitation à la haine, du racisme et de l’eugénisme qui transpire dans chacune de ses interventions.


                  • claude-michel claude-michel 27 juillet 2014 08:45

                    Le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a accusé Israël de « surpasser Hitler en barbarie », au douzième jour des opérations de l’armée israélienne contre la bande de Gaza. Les Israéliens « n’ont pas de conscience, pas d’honneur, pas de fierté. Et ceux qui condamnent Hitler jour et nuit surpassent Hitler en barbarie », a-t-il lancé samedi 19 juillet lors d’une réunion publique dans la ville d’Ordu, sur la mer Noire....


                    • nanard 27 juillet 2014 10:19

                      La comparaison est un peu caricaturale, mais elle montre la colère qu’engendre l’action particulièrement absurde d’israel (enfin, de son gouvernement car il y a des israéliens qui sont contre ces massacres).


                    • claude-michel claude-michel 27 juillet 2014 10:32

                      Par nanard...Ce n’est qu’un article du Figaro...Pour les juifs..en effet j’en suis un exemple..Je passe mon temps à me battre contre les assassins en Israël..ce n’est pas facile tous les jours..Les menaces viennent de tous côté... !

                      Aberrant qu’un juif puisse défendre les Palestiniens.. ?

                    • reprendrelamain reprendrelamain 27 juillet 2014 10:32

                      Deux poids, deux mesures comme d’habitude...


                      • Furax Furax 27 juillet 2014 12:02

                        Comme je l’ai déjà indiqué sur une autre discussion, le meilleur moyen de lutter contre l’anti-sémitisme est d’écouter les Israéliens respectables :
                        http://www.youtube.com/watch?v=U3Y3AO5AdBk
                        Et un certain nombre de compatriotes d’origine juive écrivant sur AV et se distinguant par leur ouverture d’esprit, leur tolérance et leur intelligence.
                        Si on accorde la moindre attention aux BHL, Kouchner etc...on devient forcément anti sémite !


                        • Furax Furax 27 juillet 2014 12:07

                          Les djihadistes« de la pire espèce » sont ceux qui massacrent et torturent en Irak, en Syrie etc. Ils combattent...le Hezbollah, c’est à dire le principal ennemi d’Israël !
                          Ce ne sont pas des djihadistes mais des prostitués au service d’Israël et des USA qui ne sont jamais que le deuxième état d’Israël.


                          • jacques jacques 27 juillet 2014 12:23

                            Pour ceux qui ont prévu d’aller aux Baléares ou aux Seychelles ,un petit moyen de participer au bien être des soldats de Tsahal .

                            En plus l’état français participe plus que vous ,elle n’est pas belle la vie !
                            Mais surtout n’importons pas le conflit en France.

                            • tf1Groupie 27 juillet 2014 12:41

                              c’est beau la modernité : maintenant on peut subventionner la guerre d’un click.

                              D’ici peu on pourra même choisir la victime d’un tir d’obus avec photo du corps démembré.

                              L’armée la plus humaine du monde vous remercie et espère vous retrouver bientôt à son bord !


                            • QAmonBra AmonBraQ 27 juillet 2014 13:19

                              Rien de surprenant dans cette information, quand on a intégré dans son schéma de pensée et de compréhension des principaux politiciens français, le fait que le $ionisme est leur seule et véritable idéologie, qu’ils prétendent appartenir au PC, PS, UMP, MODEM & autres verts.


                              Vu qu’elle fait partie de l’association France-Israël, je pense que MLP avec son FN « new loock » est bien parti pour les rejoindre, si ce n’est déjà fait.

                              Tous membres donc, ou du moins leurs dirigeants, de l’internationale $ioniste.

                              Compte tenu que tout $ioniste n’a en réalité, souvent secrètement, qu’une seule patrie, il ne faut pas s’étonner de la destruction à terme de la République française et de toutes les valeurs qui en font une nation.

                              On peut même, dès à présent, se demander si territorialement, institutionnellement, économiquement et militairement elle l’est encore ?

                              P.S. : Sachant que certains vont rapidement atteindre leur « point godwin » à la lecture de mes propos, je précise qu’on peut être $ioniste sans être juif, ni même sémite et inversement.

                              • alinea alinea 27 juillet 2014 13:40

                                N’y a-t-il donc rien à faire en France pour que les jeunes partent en Israël ou en Syrie ?
                                Qui sommes-nous devenus ?


                                • eau-du-robinet eau-du-robinet 27 juillet 2014 13:51

                                  Bonjour Thomas,
                                  -
                                  Deux poids .... deux mesures.
                                  -
                                  La LDJ se ferra un plaisir d’accueillir ses jeunes « djihadistes colonisateurs républicains » de leur retour ...
                                  -
                                  La LDJ bénéficie de la protection « républicain du CRIF » pour intimider et agresser physiquement les juifs justes qui se battent, pacifiquement et non violant, pour la paix !
                                  -
                                  Le favoritisme communautaire na pas sa place dans un pays qui se veut laïque !
                                  -
                                  Deux poids .... deux mesures !


                                  • Gnostic GNOSTIC 27 juillet 2014 14:22

                                    Ah votre titre

                                    J’avais compris le départ de mineurs (ceux de la mine) français pour aller creuser des tunnels à Gaza  !

                                     smiley


                                    • Menouar ben Yahya 29 juillet 2014 16:39

                                      Il est vrai que l’armée israélienne « lamine » les palestiniens sous les bombes !


                                    • Gnostic GNOSTIC 27 juillet 2014 14:57

                                      EFFARANT cette HAINE grandissante envers les juifs (lire tous les récents articles sur AV) !

                                       

                                      Mais ce un pour cent de la population ne serait-il pas un peu responsable de tout ce bordel ?

                                       

                                      A force de monopoliser les merdias, la politique (tous bords) et le monde du showbiz, ça finit par se voir !

                                       

                                       smiley

                                       

                                      Bref, fait pas bon de porter une kippa en ce moment !

                                       

                                      Note : Hommage à Massada, il a du courage de persister à défendre Israël !

                                       

                                       smiley


                                      • D100padusinge D100padusinge 28 juillet 2014 06:45

                                        @gnostic

                                        « Bref, fait pas bon de porter une kippa en ce moment ! »

                                        Et à qui qu’on dit merci...à tes copines les sionistes bien sûr qui recrutent autant qu’ils le peuvent ! !!
                                        Synagogue ou camp de vacance au choix ?

                                        Petite chatte t’as failli m’émouvoir...retire des manifs les slogans rajouté par les mérdias et les tapins du crif et tu verras qu’il y avait des juifs chez les pro palestiniens

                                      • Gnostic GNOSTIC 28 juillet 2014 09:14


                                        Pov’ vieux

                                        Toi et tes potes les moinsseurs, vous n’avez rien compris du tout !!!

                                        Je parlais du UN POUR CENT qui monopolise les merdias en FRANCE et qui de ce fait s’attire le ressentiment des autres (les 99 pour cent)

                                        pour finir la kippa était une boutade

                                        Mais t’as rien capté

                                        Les bas du front vous lisez les commentaires sans les comprendre ?

                                        Note : Pour MASSADA je disais qu’il a du courage à ferrailler seul contre vous tous et NON SANS TALENT d’ailleurs et pourtant je ne suis absolument pas de son bord et d’ailleurs je me suis fais traité souvent d’antisioniste et meme d’antisémite !

                                        Note : je ne suis pas membre du NPA le Nouveau Parti Antisémite

                                         smiley

                                      • rita rita 28 juillet 2014 19:18

                                        Non Monsieur, il n’y a pas de haine envers les juifs : Il y a une haine envers le sionisme qui a volé à la religion juive son identité ! Tout comme il y a une haine envers l’islamisme qui a volé à l’Islam son identité. Les gens simples mélangent tout et préfèrent les raccourcis pour exprimer leur rage contre l’innommable, l’abjecte, la barbarie, l’injuste, le silence complice, l’injustice flagrante, l’hégémonie, la manipulation des masses, et contre l’impuissance de changer toute cette merde ! Les gens qui se documentent un tant soit peu ne font pas d’amalgame entre ceux qui pratiquent paisiblement leur religion, qui dénoncent et condamnent toutes les atrocités commises au nom de leur religion, et les fanatiques criminels manipulateurs, qu’ils utilisent la religion ou l’athéisme.


                                      • D100padusinge D100padusinge 29 juillet 2014 00:18

                                        @gnostic

                                        Je t’accorde le « pov’vieux » c’est mignonnet. Lol 
                                        « La haine des juifs, le 1%, porter la kippa...etc » tu parle des juifs ou des sionistes ? Par ce que cest ambiguë et ta confusion moi ça me gêne. ..peut être que c pour ça que je t’ai accroché à mon agoraviseur.
                                        Il est clair que si tu es antisioniste on a des atomes crochus mais pour le reste on ne sera pas pote (même si je ne suis pas là pour ça)
                                        En gros avec toi il faut faire du second degré en comprenant à l’envers !?! comme hommage à massada et son courage pour son astiquage macabre sur les morts palestiniens (bien sur à ne pas me confondre avec prohamas...hein les tordus)
                                        L’importance des mots baby.
                                        Le bas du front vous salue ainsi que ses amis moinsseurs.
                                        PS : aucune affinités avec aucun parti, mon ennemi est l’injustice

Ajouter une réaction