Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Nicolas Sarkozy aurait demandé une fellation à une élue avant un (...)

Nicolas Sarkozy aurait demandé une fellation à une élue avant un discours

Après les dérapages sexuels de DSK, c'est Nicolas Sarkozy qui est en ligne de mire concernant ses exigences sexuelles dans le cadre de sa fonction. Une véritable bombe qu'a lancé Marie-Célie Guillaume, directrice de cabinet de Patrick Devedjian au Conseil général des Hauts-de-Seine, sur le plateau du Grand Journal de Canal + mercredi soir 13 juin.

Elle était invitée pour parler de son livre "Le monarque, son fils, son fief", qui devait sortir en librairie le lendemain jeudi 14 juin (Editions du Moment). Un livre qui sous des apparences de fable politique, dresse un portrait au vitriol de Nicolas Sarkozy, présenté sous les traits de "Rocky" ou du "Monarque" : un homme cynique, brutal, pervers doublé d'un obsédé sexuel. (voir vidéo ci-dessous à partir de 12:53 à 21:12).

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
LE GRAND JOURNAL du 13/06/12 - Part. 2 Les dessous du 92

Ce livre révèle sur quelques lignes seulement une scène troublante, une "scène microscopique", minimise l'auteur, mais qui va déclencher un scandale.

La scène se déroule dans le bureau du président de la République. Nicolas Sarkozy attend une élue locale qui vient lui demander des subventions pour un musée. Lors de son arrivée, elle découvre le chef de l'État très excité sexuellement. Il lui aurait alors réclamé "une gâterie" :

"Sois gentille, tu vois bien que j’ai besoin de me détendre. Allez… C’est pas grand-chose. Tu ne peux pas me laisser comme ça ! " a-t-il imploré. L'acte sexuel qui s’ensuit aurait été "bref ", le "monarque", comme le surnomme l'auteur Marie-Célie Guillaume, "étant pressé", car il doit remettre la légion d'honneur à Isabelle Balkany, c'était le 30 janvier 2008, soit trois jours avant son mariage avec Carla Bruni !

Sur Canal + elle explique : "Tout le monde fait semblant et se voile la face. Ce sont des choses qui existent. Dans les milieux du pouvoir, certains hommes se permettent des choses. Toutes les femmes qui sont dans cet environnement sont exposées à des situations qui ne sont pas toujours très agréables et qu'elles doivent affronter."

Essentiellement basé sur les coulisses de la guerre à droite entre Patrick Devedjian, baptisé "l'Arménien" dans le livre et l'ex-locataire de l'Élysée. L'auteur nous dépeint la chronique des règlements de compte (notamment à travers l'affaire de l'EHPAD) dans ce département, pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy.

Marie-Célie Guillaume a mis des surnoms sur les protagonistes du roman, mais qui sont facilement reconnaissables. Ainsi Nicolas Sarkozy devient Rocky, Claude Guéant, Préfet Tigellin et Henri Guaino est surnommé Maitre Jourdain, les époux Balkany deviennent ainsi les Thénardier et Patrick Devedjian, c’est l’Arménien.

Par ce stratagème, elle voulait poser un regard distancié sur ces événements, qui ont été d'une extrême violence pour elle. Le Monarque, baptisé Rocky, s'est acharné sur une petite collaboratrice, "la baronne", Marie-Célie Guillaume en l'occurrence. Dans une interview à France Info hier jeudi, elle nous raconte : "Ce livre a été une façon pour moi de m'extraire de cette violence, en y jetant un regard satirique. Et la forme de la fable politique m'a permis d'atteindre ce but." (voir vidéo ci-dessous)

D'après Marie-Célie Guillaume, les événements et dialogues rapportés dans le livre sont basés sur des faits. Elle a déclaré à l’hebdomadaire "Marianne", qu’elle avait fait l’objet d’insultes et de menaces dès lors que des articles au sujet de son livre ont été publiés dans la presse.

L'UMP redoute le scandale qui risque de se déclencher à la sortie de ce livre, alors qu'elle tente désespérément de sauver les meubles en vue du second tour des législatives ce 17 juin 2012.

Sources : Wikipédia, Bakchich, Marianne,


Moyenne des avis sur cet article :  4.35/5   (92 votes)




Réagissez à l'article

149 réactions à cet article    


  • Wendigo Wendigo 15 juin 2012 18:19



     Haaa et bien voila pourquoi le conseil constitutionel contre toute attente à abrogé la loi sur le harcelement sexuel, si la petite dame vient pour demander des sous et quand échange on lui demande de souffler dans la corne de jéricho , un coup de main à l’enfant chéri, celui à qui ce même conseil autorise de se présenter sous un faux nom.
    Ceci pourrait expliquer cela.


    • Argo Argo 15 juin 2012 18:26

      Sait-on s’il lui a demandé poliement ?


      • Wendigo Wendigo 15 juin 2012 18:36



         Sarko et la politesse ..... et pourquoi pas Stephen Hawking dans un numéro de claquettes ?

         Mon cher Argo, vous êtes un pince sans rire, vous travaillez l’antinomisme en orfevre. j’aime !!


      • Vista Vista 16 juin 2012 02:48

        « Sois gentille, tu vois bien que j’ai besoin de me détendre. Allez… C’est pas grand-chose. Tu ne peux pas me laisser comme ça ! » 

        Traduction : Allez sois gentille, tu vois bien comme je bande, regarde ma braguette, fais moi une gâterie tu peux pas me laisser comme ça.
        Et dire que l’on a eu ce voyou pendant cinq ans.Le priapisme de Sarko la Braguette était connu depuis longtemps dans les milieux autorisés « à savoir ».


      • appoline appoline 16 juin 2012 21:03

        Si le contenu de sa braguette est aussi vilain que le reste, je comprends que ça lui reste en travers de la gorge.

        La solution quand ce cas de figure se présente, quitte à être virée autant l’être avec panache, j’en appelle ces dames à planter les dents profondément dans l’appendice, même si elles y laissent quelques cheveux, le quidam n’osera pas porter plainte de peur d’être obligé d’exhiber l’objet du crime ; un viol est passible de la cours d’assises devant ses accusateur

      • S.B. Sabine 15 juin 2012 18:33

        Ce fil va partir en choucroute, j’ai comme une intuition que ça va être grandiose.


        • Wendigo Wendigo 15 juin 2012 18:37

          Tant qu’il ne part pas en zizi, c’est l’essenciel.


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 juin 2012 19:00

          Ca va partir en suçette !


        • c’est pas grave 15 juin 2012 23:50

          je vous demande de vous arrêter !!!

          (Raoul Balladur)


        • Psychophile Psychophile 16 juin 2012 20:59

          Sarkozizi l’a eue Droite, et Carla Bruni... (ok je (la) sors...)


        • fullwood fullwood 17 juin 2012 12:21

          Sa gâterie sut un acte politiquement noble : En la prodiguant, elle s’est placée de fait au dessus des parties... partis...


        • Vipère Vipère 15 juin 2012 18:34

          Bonjour à tous

          Sait-on si c’est une élue de Droite ?


          • JL JL1 15 juin 2012 20:05

            Non ! C’est une élue de gauche !

            Mdr !

            pfff ! Quelle bêtise !


          • S.B. Sabine 15 juin 2012 18:39

            C’est sûr qu’avant de faire la bise à Isabelle Balkany, il faut s’armer de courage. Faut bien se détendre un peu avant d’aller au casse-pipe.


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 juin 2012 19:06

              C’est tellement vrai que le Balkany il avait besoin d’un flingue pour aller au chasse-pipe !


            • S.B. Sabine 15 juin 2012 19:11

              Exact. Un monsieur plein de délicatesse.


            • menou69 menou69 15 juin 2012 18:45

              Dans un chapitre de ce livre qui est intitulé intitulé « Rockyforce One », l’auteur reproduit un dialogue entre Bernard Kouchner, alias Muet d’Orsay et le conseiller diplomatique, Jean-David Levitte, alias « Sherpa Marly », ce dernier analysant les relations plutôt hypocrites entre Nicolas Sarkozy et Angela Merkel : "Tu sais comment ils l’appellent, notre Monarque, chez nos voisins ? souffle-t-il à sa voisine. Monarque Duracell, le petit lapin rose qui ne s’arrête jamais ! La grosse, comme il l’appelle si gracieusement, ne le supporte plus. Sa manie de l’embrasser à tout bout de champ, de lui prendre le bras, de lui envelopper l’épaule. Elle déteste qu’il la touche !"


              • Abou Antoun Abou Antoun 16 juin 2012 19:57

                Comme la plupart des allemands d’ailleurs.
                Si NS avait pris la peine d’étudier un peu les codes de nos voisins germaniques il saurait qu’ils ne sont pas du genre touche-touche avec les gens qu’ils ne connaissent pas. Attitude qui a d’ailleurs plus de sens que nos bisous systématiques si peu hygiéniques.


              • menou69 menou69 15 juin 2012 18:57

                Autre extrait du livre de Marie-Célie Guillaume dans lequel elle décrit par exemple le quotidien du "Préfet Tigellin" dont les traits ne sont pas sans rappeler un certain Claude Guéant : "Chacune de ses journées commence immuablement par la lecture, à l’aube, des relevés d’écoutes téléphoniques et rapports de surveillance de la police. Encore plus que les adversaires du Monarque, ce sont ses amis qui l’intéressent..."


                • soimême 15 juin 2012 21:57

                  Triste Sire, il a fait toute les gaffes !


                  • katakakito 15 juin 2012 22:32

                    Bonjour la France qui travaille !


                    • Constant danslayreur 15 juin 2012 22:49

                      C’est du propre

                      A quelques hommes et femmes d’honneur près, ce n’est plus une classe politique, c’est carrément le lupanar de pompéi juste avant l’érection, l’éruption puis le dégoulis tous zizimuth de tante vésuve.

                      Quand je pense que face à Flavius, il faisait sa sainte nitouche donneuse de leçons sur le cas DS, culotté l’abuseur de pouvoir, montreur de loup ambulant, amateur de déculottée au propre comme au figuré,
                       
                      Quand je pense qu’il appelle les autres à plus de dignité alors qu’il en est quasi à ramper pour une gâterie

                      Cette fille a pompé la république, en récompense elle a droit à son best-seller, lui pour l’instant c’est plutôt l’air qu’il me pompe. 


                      • Yohan Yohan 15 juin 2012 23:51

                        Flamby est encore en campagne ?. Pourtant, je croyais qu’il avait été élu président


                        • Wendigo Wendigo 16 juin 2012 06:02

                          Non, c’est Devedjian, qui rêgle ses comptes !
                          Le coup de l’EPAD, il n’a semble t’il pas apprécié.
                          Les attaques aussi basses, cela ne peut venir que d’un parti, alons ; c’est signé.


                        • Jerome 16 juin 2012 14:04

                          Je dirais même qu’un déballage pareil ne peut venir que d’un ami de 30 ans ! Faut se méfier de l’Arménien qui dort...


                        • fullwood fullwood 17 juin 2012 12:26

                          Yohan, ton avatar montrant le vide intersidéral - derrière l’enveloppe métallique rigide symbolisant probablement le crâne - est fort bien choisi.
                          Comme quoi il existe encore des personnes lucides.
                          Le cas n’est donc pas tout à fait desespéré.


                        • menou69 menou69 16 juin 2012 00:32

                          Premièrement Mr Le Sudiste elle ne s’appelle pas Marie-Cécile, mais Marie-Célie,

                          Deuxièmement ce n’est pas elle qui a taillé une pipe, mais une député de 58 ans qui était venue solliciter auprès de Sarko des aides pour le musée de sa ville et dont le nom n’a pas été révélé dans le livre.

                          Cécilia avait dit de son ex-époux Nicolas qu’il était un « sauteur », ce livre le prouve,d’ailleurs tout le monde sait que l’ex-président est un homme cynique, brutal, pervers. Mais de plus il est obsédé sexuel, une face cachée de son caractère qui aurait du lui interdire de se gausser de DSK, lui ne se sert pas des call-girls mais des députés femmes, en utilisant son pouvoir comme droit de cuissage tout en sachant que ces femmes ne diront rien si elles veulent garder leur place dans le parti politique !


                        • wesson wesson 16 juin 2012 10:16

                          Bonjour le sudiste,


                          « je n’ai pas vu les vidéos »

                          gros dégoûtant va !

                        • Fergus Fergus 16 juin 2012 23:05

                          Bonsoir, Menou.

                          « Cynique, brutal et pervers », certes, mais aussi menteur, manipulateur, mesquin et amoral.


                        • fullwood fullwood 17 juin 2012 12:15

                          A Menou69,

                          A vous lire, on croirait que les obsédés sexuels sont à mettre dans le même panier que les violeurs ou ceux qui utilisent leur pouvoir pour obtenir des faveurs.
                          Il n’en est rien.
                          Ma compagne et moi somme particulièrement porté sur les joies du sexe, n’importe quand, n’importe où, la différence résidant dans le fait que nous avons posé comme principe (sans même y penser d’ailleurs) l’envie partagée, l’envie mutuelle, et ce bien avant de se rencontrer.

                          Ceci étant dit, il suffit de voir le comportement de clients mâles de cafés ou restaurant pour comprendre que dés que certains (assez nombreux malheureusement) hommes se sentent un peu en situation de domination, ils se lâchent et deviennent insistant, grossiers parfois, lourd souvent.
                          Autant obsédé sexuel, je revendique (obsédé de vivre !) autant ce type de comportement en effet me rebute tant ces brutos lourdingues font honte au genre masculin.


                        • nicog 18 juin 2012 09:45

                          bonjour

                          quand tu as Carla bruni sous la main,une journaliste du figaro très mignonne + celle qui ne demande que cela !!! (le pouvoir et l’argent attirent ) tu contraint ??? une députée en fin de carrière qui ne se représente pas ,donc qui n’a rien à attendre ! et qui de + a une certaine expérience du monde politique ............cela sent le bidonnage ......
                          travaillant pour les politique depuis prés de 20 ans je vous confirme qu’il y a quelques salauds !!! mais il sont entourés par pas mal de salopes qui n’ont pas fait carrière uniquement sur leurs compétences politique !!! 

                        • menou69 menou69 18 juin 2012 13:38

                          @ Fergus

                          Un petit bonjour pour vous dire que nous sommes sur la même longueur d’onde sur les qualités de notre cher ex-président !!!!!!!!

                           smiley


                        • LaLuz LaLuz 16 juin 2012 00:05

                          C’est ce que j’allais dire... En quoi elle était obligée de le satisfaire ?


                          • gordon71 gordon71 16 juin 2012 14:07

                            pour délier les cordons de la bourse




                          • SamAgora95 SamAgora95 16 juin 2012 00:19
                            Ce n’est pas que la fellation antan que tel me choque (ça fait partie des plaisirs sexuels) mais pourquoi tout le monde semble prendre cette affaire à la légère ? aussi bien les personnes présentent sur le plateau télé, que les commentaires associés à cet article ! 

                            Ou est passé la vertu, la dignité ,le respect de la fonction de président, l’exemplarité, la retenue, le respect des personnes ?

                            Est-ce que le monde est devenu fou ?

                            Comment des personnes aussi vulgaires arrivent-elles à de tels sommets ?


Ajouter une réaction